Malachie et sa "prophétie" des papes 2
Sic transit Gloria Mundi
Le relais a donc été transmis au "fidèle" cardinal Ratzinger, et la starisation de ce pape est déjà en place avec son site de fans et vente d'articles associés!
http://www.ratzingerfanclub.com/
http://www.cafepress.com/cp/store.aspx?s=ratzfanclub
http://www.cafepress.com/ratzfanclub.3566569
Je rappelle pour mémoire que le T-shirt est un vêtement asexué, parodique de la croix et que ce support véhicule des messages souvent blasphématoires.
Les 13 jours de présence de Yasser Arafat sur notre "SOL" en Octobre/Novembre 2004 avant d'être déclaré officiellement "DCD", l'agonie "légalisée" de Terri Schiavo pendant 13 jours privée de son tube nourricier ou le "DC" en fin de 13e semaine de Jean Paul momentanément ressuscité par une trachéotomie et un tube respiratoire, constituent à eux seuls, autant de signes alarmants sur la nature occulte des rites exécutés sous nos yeux à l'insu des ignorants ou des railleurs et laissant totalement impuissants ceux qui savent ou désireraient inverser le cours des événements.
Alors que Terri Schiavo était privée d'eau et de nourriture, un enfant a été menotté par des policiers pour avoir osé tenter de lui apporter un verre d'eau.
" [...] Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. (Matthieu 5/18)
Mais les prophéties Bibliques doivent s'accomplir dans leur totalité et au iota près, comme l'avait annoncé Jésus..
Je reprends quelques lignes tirées de la 2e partie du chapitre consacré au film infâme "La passion" de Monsieur Mel Gibson, pour crédibiliser le développement de cette page et "avertir" celui qui viendrait sur ce site pour la première fois.
...//...
Le film de Monsieur Gibson, d'origine Australienne, est-il d'origine Américaine, financée avec des dollars?
- Film "La passion" de Mel Gibson (© ICON Productions - Mars 2004) -
Nuit de Jésus-Christ dans le jardin de Géthsémané
"La couleur bleue"= 153
"La couleur blanche" = 153
Les premières images animées présentent-elles une scène nocturne, la dernière nuit de Jésus-Christ, étre-ange-ment bleutée sous les rayons d'une pleine lune, au-dessus du jardin de Géthsémané
Une "images animée" faisant appel à la vue, un il figure t-il de manière occulte sur le billet vert unitaire?
"Beam" signifiant aussi "poutre" dans notre langue, alors qu'il désigne exclusivement une "pièce de bois" dans la version Anglaise des Bibles que j'ai consultées, ce film met-il en scène une poutre en bois, d'importance majeure?
Cette "poutre" aurait-elle un lien privilégié avec l'il du spectateur en cours de projection?
Un Etre androgyne, maléfique, "tentant" d'éveiller des doutes chez le spectateur ou même, et c'est un comble... le "Jésus" de Monsieur Gibson, est-il présent dans ce jardin de Géthsémané Gibsonien?
Yasser Arafat visionnant le film "La Passion"
sur un poste de télévision
Le film de Monsieur Gibson est-il sujet de débats et de controverses aussi déroutantes que passionnées à l'échelle de la planète?
Fait-il plutôt appel au sens visuel qu'au sens de l'ouïe?
Les postes de télévision, "porteurs de lumière" par excellence (au sens latin de "Lucifer" = "Lux ferro"), servent-ils de relais pour promouvoir le film de Monsieur Gibson?
...//...
La surexposition et la surmédiatisation imposées sur nos écrans et dans la presse ont prouvé en quelques jours que le monde est prêt à se laisser conduire et adorer une créature humaine selon le scénario du faux messie, l'Antechrist des Ecritures.
"La couleur bleue"= 153
"La couleur blanche" = 153
![]()
"La couleur bleue" et "La couleur blanche" sont les couleurs typiques du culte marial et... de la Bavière, où est né Joseph Ratzinger.
A l'occasion de son hom-élie au cours de sa première messe pontificale le Dimanche 24 Avril 2005, Benoît XVI a cité le nombre 153 à deux reprises mais selon une approche qui cache bien maladroitement un encodage pervers, un clin d'il pour les "initiés", ceux qui préparent l'Avènement de l'homme de perdition.
Je cite les deux passages concernés et qui font l'objet de cette page:
...//...
Le deuxième signe par lequel la liturgie daujourdhui nous présente le commencement du ministère pétrinien est la remise de lanneau du pêcheur. Lappel de Pierre à devenir pasteur, que nous avons entendu dans lÉvangile, fait suite au récit dune pêche abondante: après une nuit au cours de laquelle ils avaient jeté les filets sans succès, les disciples voient sur le rivage le Seigneur ressuscité. Il leur enjoint de retourner pêcher une nouvelle fois et voici que le filet devient si plein quils ne réussirent plus à le ramener. 153 gros poissons: "Et, malgré cette quantité, le filet ne sétait pas déchiré" (Jn 21,11). Cet événement, qui a lieu au terme du parcours terrestre de Jésus avec ses disciples, correspond à un récit des commencements: les disciples navaient alors rien pêché durant toute la nuit; Jésus avait alors invité Simon à avancer une nouvelle fois au large. Et Simon, qui ne sappelait pas encore Pierre, donna cette réponse admirable: Maître, sur ton ordre, je vais jeter les filets ! Et voici la confirmation de la mission: "Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras" (Lc 5,1-11). Aujourdhui encore, lÉglise et les successeurs des Apôtres sont invités à prendre le large sur locéan de lhistoire et à jeter les filets, pour conquérir les hommes au Christ à Dieu, au Christ, à la vraie vie
...//...
Je voudrais encore souligner une chose : de limage du pasteur et de celle du pêcheur émerge de manière très explicite lappel à lunité."Jai encore dautres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là aussi, il faut que je les conduise. Elles écouteront ma voix : il y aura un seul troupeau et un seul pasteur" (Jn 10,16), dit Jésus à la fin du discours du bon pasteur. Le récit des 153 gros poissons se conclut avec la constatation joyeuse: "Et, malgré cette quantité, le filet ne sétait pas déchiré" (Jn 21,11). Hélas, Seigneur bien-aimé, aujourdhui le filet sest déchiré, aurions-nous envie de dire avec tristesse! Mais non nous ne devons pas être tristes ! Réjouissons-nous de ta promesse, qui ne déçoit pas, et faisons tout ce qui est possible pour parcourir la route vers lunité que tu as promise. Faisons mémoire delle comme des mendiants dans notre prière au Seigneur: oui Seigneur, souviens-toi de ce que tu as promis. Fais que nous ne soyons quun seul Pasteur et quun seul troupeau ! Ne permets pas que ton filet se déchire et aide-nous à être des serviteurs de lunité !
...//...
Ces paragraphes ont été extraits du texte de l'homélie complète sur le site:
http://www.lejourduseigneur.com/prepareObject.do?idClass=163843&action=view&id=15663110
" [...] Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. (Actes 17/11)
Cette homélie a été prononcée entre 10:30 et 11:30 approximativement, c'est à dire pendant la formation et l'accomplissement de la véritable 153e heure au soleil de la semaine puisque l'horaire d'été a 2 heures d'avance sur le soleil.
Et en correspondance avec l'éclipse de lune qui se déroulait au même moment sur l'Amérique "latine", ce point particulier souligne le fait que les 109e et 110e devises connaissent un prolongement planifié loin d'être "révolu", un terme lié à l'astronomie, bien au contraire. On y reviendra à plusieurs reprises.
Tsunami du 26/12/2004
Au lendemain du tsunami qui a ravagé les côtes du Sud est Asiatique, à l'heure des leurres, surtout en matière de "pêche au gros", cette évocation des 153 gros poissons doit être prise à plusieurs niveaux de compréhension, et même d'appréhension j'oserai dire. En faisant abstraction d'une interprétation ésotérique ou exotérique, je désire attirer l'attention du lecteur sur la partie invisible de l'iceberg car tout discours peut comporter un message subliminal, ou des clins d'il aux "initiés" au sens Babylonien du terme et ce, aux dépens des "fidèles" qui ne chercheront malheureusement pas à comprendre ou même vérifier!
"Le Livre de L'Agneau" = 153
"La Pâque" ("The Passover" en Anglais) donne 153 en Hébreu ([Hé (la) = 5 + Pé = 80 + Samèch = 60 + Keth = 8 = 153]). Le Dimanche 24 Avril 2005, jour de la messe inaugurale du pape était le jour de la Pâque Juive, d'où l'absence de représentants Juifs ce jour là sur la place Saint Pierre.
Le nombre 153 est en effet le nombre-clé sur l'ensemble de ce site pour comprendre les signes eschatologiques qui s'ammoncellent à présent, en crescendo, avec un risque d'avalanche qui saisira d'effroi ceux qui ne s'y seront pas préparés. le verbe "saisir" se traduit par "to seize" en Anglais (saisir, attraper, capturer, s'emparer de...), une notion à ne jamais oublier dans le cas de Benoît "seize".
"Seize Juillet" = 153. Le "16 Juillet" est la seule date de l'année donnant ce résultat. Cette date du "16 Juillet" correspond à la "fête" de Notre Dame du Carmel sur le calendrier Romain, le Carmel étant la montagne d'Elie. Sur Lucie était une carmélite...
"L'HEURE DE CALCULER" = 153
"L'APPEL A COMPTER" = 153
"LE CALCUL COMPLET" = 153
"LA BASE DE CALCUL DE LA BIBLE" = 153
"LE NOMBRE CELESTE " = 153...
"LE NOMBRE EN TETE" = 153
"LE FILET RENFORCE" = 153
" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12/4)
Ce verset prouve que rien n'est caché dans la Bible et que pour ce qui devait être tenu secret est à présent dévoilé et actulisé.
Une recherche sur le nombre 153 écrit de la manière la plus radicalement simpliste sur les Pages Francophones avec un métachercheur comme Google qui signifie entre autres "calculer" en Anglais, place mon chapitre dédié à ce nombre en tête des résultats, comme le montre une capture d'écran au moment de la rédaction de ces lignes. La même recherche sur le web mondial donne un résultat similaire.
Ceci n'est pas un acte du genre "m'as-tu-vu" mais uniquement le moyen que j'ai de rappeler au lecteur qui lirait cette page sur un écran d'ordinateur, un calculateur ou "computer" donc (dérivé du mot Français "comp(u)ter") que le mot "INTERNET, signifiant "INTERNATIONAL NET" ou "FILET INTERNATIONAL" dans la langue de Molière est en phase on ne peut plus directe avec ce qu'évoque ce nombre dans les Ecritures. Un "computeur/calculateur/ordinateur" utlise le système binaire, système "popularisé" par Blaise Pascal sur sa Pascaline, ancêtre de l'ordinateur, un terme religieux dans notre langue pour désigner une machine à calculer.
De plus, ce mot a été inventé par deux Français, les frères Bogdavov.
En d'autres termes, afin de dissiper le moindre doute dans l'esprit du lecteur à propos de ma démarche, est-il possible pour un cerveau humain d'inventer un tel raccourci, entre trois chiffres ou un nombre avec ce support de diffusion?
Je deviens moi-même spectateur, le premier certes, un simple spectateur des Voies impénétrables utilisées par LE SEIGNEUR, à en faire l'analyse de cette manière...
Mais qui y songerait si je n'en faisais l'évocation?
D'autre part, j'ai constamment associé ce nombre 153 au thème de l'Enlèvement de l'Eglise et de celui d'Elie, nom qui ponctue le mot "HOMELIE"!
J'ai à ce propos inséré de nombreuses "clés" de compréhension dans un chapitre-clef (parmi d'autres) intitulé "la lettre d'amour à Jésus-Christ" dont j'extrais le tableau qui suit.
Elie enlevé au ciel (2 Rois 2/1-15).
Page 389 d'une de mes Bibles
(d'une valeur de 389 FF en Novembre 84)
Cliquer sur l'image pour obtenir la page entière
" [...] afin que, par mon retour auprès de vous, vous ayez en moi un abondant sujet de vous glorifier en Jésus-Christ. Seulement, conduisez-vous d'une manière digne de l'Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j'entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d'une même âme pour la foi de l'Évangile, sans vous laisser aucunement effrayer par les adversaires, ce qui est pour eux une preuve de perdition, mais pour vous de salut; et cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui, (Philip. 1/29)
Le Retour du Seigneur sera précédé de temps de détresse auxquels il nous faut nous préparer, pendant le temps de calme précaire qu'il nous reste avant la tempête.
Ceux qui ne connaissent pas le message des Ecritures n'auront plus le temps de s'y référer et de vérifier car ils seront en situation d'urgence, voire même de survie.
Comme je l'ai indiqué à maintes reprises au cours de chapitres antérieurs, à 23h 11, la 151151e minute du 3e Millénaire tombait au cours de la dernière heure du Jour de Pâques, la 2520e heure, un signe Pascal donc à mettre en relation avec la nuit de feu de Blaise Pascal et sa conversion un 23/11. la 2520e heure est symbolique et représentative de la tribulation et de la résurrection des morts en Christ dans le cadre de l'enlèvement de l'Eglise préfiguré par l'Enlèvement d'Elie. En 1912, le Titanic avait commencé à sombrer pendant cette 2520e heure de l'année.
Exceptionnellement cette première fête de Pâques du 3e millénaire était aussi celle de la Pâque Juive.
Pourquoi exceptionnellement? Parce que la papauté et ses artisans des ténèbres avait "arrangé" les calendriers Julien et Grégorien de telle manière que la "Pâque" Juive ne coïncide jamais avec leur "fête" de Pâques tout en calquant leur mode de calcul afin de rendre crédible leur "fête" qu'il savaient païenne.
Bien avant la "solution finale" d'Hitler, cette action n'était qu'un prolongement de la tentative d'élimination du peuple Juif par le Romain Titus en 70, date de destruction du temple.
Et dans le but de valider cette remarque, on peut citer, à titre d'exemple, les origines de l'expression bien connue "hip, hip, hip, hourra!", un signe de "liesse" populaire, issu d'une expression antérieure "hep, hep, hep, hourra!", En effet lorsque la ville et le temple de Jérusalem furent détruits en 70 après Jésus-Christ, Titus, ivre de joie, s'exclama devant ses soldats : "Hierosolyma Est Perdita", ce qui signifie "Jérusalem est perdue". Les soldats répliquèrent avec leur "hourra!". L'ensemble des 3 initiales répétées 3 fois est à l'origine de cette expression de joie, à la fois antisémite et antisioniste
Et en redondance de ce "Hierosolyma", le nom "Hiroshima" devient particulièrement illustratif des intentions cachées et occultes des "va t-en guerre" et autres belligérants Américains et du but final de leurs "essais" de nucléarisation de leurs ennemis.
Sur le cadran d'une horloge la 11e heure est aussi la 23e et nous sommes les ouvriers de la 11e ou dernière heure.
La Pâque orthodoxe ayant été célébrée le 1er Mai, j 'ajouterai le commentaire d'un frère Moscovite, je cite:
...//...
1-9 mai et la fête de Pâques dans le calendrier Julien:
La probabilité que le 1er ou le 9 mai "tombe" un dimanche "tend" vers 7. La probabilité que ce jour soit un dimanche de Pâques est encore plus infime.
Il se fait que LA SEULE FOIS ou le jour de Pâques (calendrier Julien) soit tombé un 9 mai durant l'époque soviétique est le 9 mai 1945 (jour officiel de la fin de la 2e guerre mondiale en Union Soviétique). Hasard?
LA SEULE FOIS ou le 1er Mai - jour des "travailleurs" et des manifestations "sociales" tombe le jour de Pâques est le 1er Mai 2005....//...
" [...] Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. (Deutéronome 5/6)
Censés connaître de tels versets Bibliques, un président [("chrétien")] Américain pourrait-il prêter serment sur une Bible à deux reprises devant un obélisque ou un "Pontife" se laisser "couronner" avec un obélisque en perspective directe? Dans les deux cas, la foule tourne le dos à l'obélisque.
" [...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis liniquité des pères sur les enfants jusquà la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ". (Exo. 20/4)
" [...] Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant: Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre ". (Exode 20/1-3)
8 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
9 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
10 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
11 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. (Deutéronome 5/8-11)Je termine intentionnellement par la séquence 9-11. Ce commandement est le seul à inclure une malédiction jusqu'à la troisième et à la quatrième génération!
La PAROLE et LA VOLONTE DU SEIGNEUR sont-elles respectées?
Si le "représentant", le soi-disant "Vicaire" du Christ aimait vraiment NOTRE SEIGNEUR, brandirait-il une telle image dégradante et avilissante de SON SACRIFICE devant les caméras du monde entier?.
Sous le fallacieux prétexte de ne pas être historiquement vraies ou d'être un mythe et une contre façon remplie d'incohérences vérifiables, les Ecritures sont tordues, twistées et bafouées à outrance de nos jours, et en premier par ceux qui font semblant de les respecter et de les étudier avant de les expliquer aux "fidèles".
En faisant abstraction de la croix, qui accepterait d'être représenté de la sorte? Qu'y-a-t-il de glorifiant? Et je pose plus particulièrement cette question à ceux qui m'accusent je cite... de ne pas avoir d'amour pour mon prochain, d'être partial, de blasphémer contre leur "Saint Père", d'imposer ma "vérité", de manquer de discernement, de ne pas avoir droit au Purgatoire, de faire l'objet de plaintes répétées de la "Vierge" Marie auprès de son Fils pour qu'il me châtie, bref d'être en phase d'être définitivement perdu pour l'Eternité...
Qu'ils cessent de prier La Vierge pour mon salut et vérifient dans les Ecritures si la doctrine Romaine respecte LA PAROLE de DIEU!
Religieux baisant la main du Pontife
et religieuse se prosternant
à genoux devant le pape Benoît XVI, le 24 Avril 2005...
"Les tables de la loi" = 153
"La foi en l'Eternel" = 153
"Le nombre lié à la fin" = 153
" [...] Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul ". (Matthieu 4/10 et Luc 4/8)
Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit seulement d'un "point de vue", le mien en l'occurrence, je leur rappellerai à travers l'ambiguïté de cette expression que la caractéristique principale de l'aveuglement est d'être privé de vue ou de n'avoir "point de vue"!
http://www.hollowscreen.com/images/gallery_3_11_5322.jpg
Ces fonds d'écran d'ordinateurs portables frappés de la petite pomme soigneusement ajustés avec l'environnement feraient croire à une transparence de ceux-ci. Il s'agit pourtant d'images associées insérées dans leur contexte d'extraction.
Il existe de nombreuses configurations que le lecteur peut visionner sur la galerie:
Ces ordinateurs portables sont des "Powerbook" Macintosh, "Power book" signifiant "Livre de puissance", ce qu'est une Bible!
Et à propos de clé, ("clave" en latin"), les mots "clavier", "esclave", "conclave" en sont des dérivés.
"Esclave" se prononce comme "S-clave" dans notre langue si révélatrice et ce S barré d'une clavette, en mémoire du trafic d'esclaves noirs liés cheville à cheville par un "S" claveté, évoque le 11 Septembre 2001, une duperie conçue et ourdie pour nous priver de liberté au nom de la défense de... la liberté. La statue de la Liberté a été édifiée par un Français...
3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
5 Et j'entendis l'ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.
6 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes.
7 Et j'entendis l'autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes.
8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;
9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres. (Apocalypse 16/3-7)L'ange versa sa coupe
Ces versets montrent que le thème du soleil succède à celui du sang dans l'Apocalypse Johannique et la nature symbolique des parures de Jean Paul II et de Benoît XVI sont suffisammentévocatrices pour me dispenser de développer le sujet. La séquence 9/11 enchaîne sur les ténèbres. L'éruption d'un super volcan peut brûler des hommes puis couvrir leur pays de ténèbres.
7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. (Apocalypse 8/7-12)
"Réacteur N°4 avec son sarcophage"
Zone de Tchernobyl (Ukraine)
Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008
Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Pour un développement, cliquer sur le lien suivant: 9/11 part 14
Les élections liées à la révolution orange en Ukraine au lendemain de Noël et au jour du tsunami nous rappellent que la lave est orange dans les ténèbres et que ce mot "absinthe" se traduit par "Tchernobyl" en Ukrainien.
" [...] Tu ordonneras aux enfants d'Israël de t'apporter pour le chandelier de l'huile pure d'olives concassées, afin d'entretenir les lampes continuellement. (Exode 27/20)
" [...] Tu offriras, avec le premier agneau, un dixième d'épha de fleur de farine pétrie dans un quart de hin d'huile d'olives concassées, et une libation d'un quart de hin de vin. (Exode 29/40)
" [...] cinq cents sicles de casse, selon le sicle du sanctuaire, et un hin d'huile d'olive. (Exode 30/24)
" [...] Ordonne aux enfants d'Israël de t'apporter pour le chandelier de l'huile pure d'olives concassées, afin d'entretenir les lampes continuellement. (Levitique 24/2)
" [...] et, pour l'offrande, un dixième d'épha de fleur de farine pétrie dans un quart de hin d'huile d'olives concassées. (Nombres 28/5)
" [...] Tu auras des oliviers dans toute l'étendue de ton pays; et tu ne t'oindras pas d'huile, car tes olives tomberont. (Deutéronome 28/40)
" [...] Et Salomon donna à Hiram vingt mille cors de froment pour l'entretien de sa maison et vingt cors d'huile d'olives concassées; c'est ce que Salomon donna chaque année à Hiram. (1 Rois 5/11)
" [...] Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l'olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël. (Esaïe 17/6)
" [...] Tu sèmeras, et tu ne moissonneras pas, Tu presseras l'olive, et tu ne feras pas d'onctions avec l'huile, Tu presseras le moût, et tu ne boiras pas le vin. (Michée 6/15)
" [...] Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce. (Jacques 3/12)
Il semble que les prochaines guerres concernent la Syrie et l'Iran, ennemis ataviques d'Israël, alors qu'une guerre civile pourrait éclater dans l'Etat Hébreu.
" [...] Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines. Les villes d'Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux; Ils s'y couchent, et personne ne les effraie. C'en est fait de la forteresse d'Éphraïm, Et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie: Il en sera comme de la gloire des enfants d'Israël, Dit l'Éternel des armées. En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s'évanouira. Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, Et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm. Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l'olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël. En ce jour, l'homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d'Israël; Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d'Astarté et les statues du soleil. En ce jour, ses villes fortes seront Comme des débris dans la forêt et sur la cime des montagnes, Abandonnés devant les enfants d'Israël: Et ce sera un désert. Car tu as oublié le Dieu de ton salut, Tu ne t'es pas souvenu du rocher de ton refuge. Aussi tu as fait des plantations d'agrément, Tu as planté des ceps étrangers; Lorsque tu les plantas, tu les entouras d'une haie, Et bientôt tu les fis venir en fleurs. Mais la récolte a fui, au moment de la jouissance: Et la douleur est sans remède. Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes. Les nations grondent comme grondent les grandes eaux... Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon. Quand vient le soir, voici, c'est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent. (Esaïe 17/1-14)
Comme je l'avais mentionné au chapitre consécré aux guerres futures prophétisées par les Ecritures, la ville de Damas n'a encore jamais été détruite.
Le pape Jean Paul II est le 148e occupant de la crypte sise sous la basilique Saint Pierre. La cérémonie rituelle de ses funérailles a eu lieu le Vendredi 8 Avril, pendant une éclipse de soleil et la messe inaugurale rituelle de son successeur Benoît XVI s'est déroulée le Dimanche 24 Avril 2005 pendant une éclipse de lune qui touchait principalement l'Amérique "latine" où se trouve la plus grande communauté Catholique, en qualité de nombre, sricto sensu bien sûr.
3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
7 Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. (Apocalypse 17/3-11)Jean, alors qu'il est ravi et visionne les séquences de fléaux Apocalyptiques est saisi d'un grand étonnement par le fait que le message Biblique n'a pas été fidèlement retransmis et qu'au contraire, comme un signe de prostitution, il a été renié et rendu semblable à des abominations.
La destruction des tours du WTC à New York-Babylone, ont servi de prétexte pour entreprendre une guerre en Irak, pays de la Babylone historique. Rome, la Babylone spirituelle est sise sur sept montagnes et on remarque le nombre important d'occurrences du terme "s'étonner" avant la séquence 9/11.
" [...] Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. (Apocalypse 17/12-18)
Rome, la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre, qui a établi un nouveau culte apostat pour une femme sera finalement détruite au terme de la demi-période de tribulation longue de 1260 jours, par celui qu'elle aura contribué à mettre au pouvoir.
Les Illuministes ont prévu que celui qu'ils auront placé sur le trône pontifical soit le faux prophète des Ecritures qui imposera le culte du faux Messie, l'Antechrist/Antichrist annoncé.
" [...] Oh! si tu déchirais les cieux, et si tu descendais, Les montagnes s'ébranleraient devant toi, Comme s'allume un feu de bois sec, Comme s'évapore l'eau qui bouillonne; Tes ennemis connaîtraient ton nom, Et les nations trembleraient devant toi. Lorsque tu fis des prodiges que nous n'attendions pas, Tu descendis, et les montagnes s'ébranlèrent devant toi. (Esaïe 64/1-3)
" [...] Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté. (Esaïe 13/10)
" [...] Quand je t'éteindrai, je voilerai les cieux Et j'obscurcirai leurs étoiles, Je couvrirai le soleil de nuages, Et la lune ne donnera plus sa lumière. (Ezechiel 32/7)" [...] Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. (Joël 2/10)
" [...] Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. (Joël 3/15)
" [...] En ce jour-là, dit le Seigneur, l'Éternel, Je ferai coucher le soleil à midi, Et j'obscurcirai la terre en plein jour; (Amos 8/9)
" [...] Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. (Matthieu 24/29)
" [...] Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, (Marc 13/24)
" [...] Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. (Luc 23/45)
" [...] Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. (Apocalypse 8/12)" [...] et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9/2)
De nombreux signes insolites peuvent être vus dans les cieux comme la boule de feu aperçue dans le ciel le 13 Avril 2005, prenant la forme d'une croix dans la région de Valence, dans l'Est de l'Espagne, en Catalogne exactement, une région où l'âne tient une place emblématique. Cette silhouette d'un animal si particulier à bien des égards que l'on trouve partout et en particulier en macaron collé sur les automobiles, évoque quelques réflexions qui seront traitées en cours de chapitre.
J'insère donc deux mails, en respectant l'ordre de leur réception sur ma BAL, assortis de leurs documents, qui m'ont été communiqués par des internautes qui se reconnaîtront, au sujet d'un "signe" solaire apparu au moment de l'élection de Joseph Ratzinger:
J'habite en Martinique, et le 19 avril 2005, jour de l'annonce de l'élection du nouveau pape Benoit XVI, j'ai pu assister comme de nombreux habitants de l'ile à un phénomène qui nous à parut étrange et plutôt impressionnant. Juste au moment où l'on pouvait voir en direct sur les chaines d'info de la fumée blanche s'échapper de la chapelle Sixtine(il était environ 12h chez nous), j'ai reçu un appel me disant de regarder dehors.
En sortant j'ai pu constater qu'il y avait une masse noire assez étendue autour du soleil et autour de cette masse, un grand cercle ressemblant un peu a un arc en ciel. Les météorologues ont expliqué que ce n'était juste que des cristaux de glace retenus dans les nuages à très haute altitude qui réfléchissent les rayons du soleil... Il parait que celà se produit tous les 5ans environs.
Pourtant comme beaucoup de Martiniquais j'ai trouvé le phénomène étrange, à cause de sa simultanéité avec l'annonce qui se faisait à Rome. Beaucoup n'avait jamais vu celà, comme moi d'ailleurs. Bien sûr les croyants y ont vu un signe de Dieu, et les autres, un hasard, un simple phénomène naturel...
Quoi qu'il en soit, ce halo qui a duré plusieurs heures n'a laissé personne indifférent, les réseaux de téléphonie étaient saturés! Le lendemain la même chose s'est reproduit, mais le soir avec la lune, phénomène cette fois ci moins visible à cause de l'obscurité.
Pascal BPhénomène solaire
Cliquer pour agrandir la vue
Martinique: le 19 Avril 2005 environ midi heure locale
Document transmis par Pascal B.
Voici un lien qui parle du "halo" autour du soleil, avec des photos : http://fleurdekaramelle.joueb.com/news/263.shtml
Cet internaute m'a aussi transmis une vidéo en ".avi" (1.5 Mo) qui peut être téléchargée en cliquant sur ce lien interne videosol.avi.
Phénomène solaire
Cliquer pour agrandir la vue
Antilles Françaises: le 19 Avril 2005 à environ midi, heure locale.
Documents cliquables transmis par Jean François R....
Ce 19 Avril 2005 était un "anniversaire" tristement célèbre.
Revenons en à un paragraphe de la première partie de chapitre:
Au chapitre des sectes, la tragédie de Wacco au mont Carmel au Texas avec l'embrasement du ranch le 19/4/93 avait mis en "lumière " la folie paranoïaque d'un gourou annonçant l'Apocalypse qu'il aura finalement et selon la version officielle provoquée lui-même en répandant du kérosène dans l'enceinte des bâtiments avant d'y mettre le feu.
En fait il s'agissait de nouvelles expérimentations para militaires et d'une volonté de mettre en garde les chrétiens "fondamentalistes" au sujet de l'interprétation de l'Apocalypse jour anniversaire soit dit en passant de la destruction du ghetto Juif de Varsovie le 19 avril 1943 au lance-flammes par les SS dont un remake s'est produit jour pour jour avec "l'attentat du Oklahoma building" au cours desquelles deux anciens gardes du corps du président Bill Clinton convoqués dans le bâtiment ont pu être officiellement éliminés car ils en savaient trop sur leur ancien patron (ils avaient été déjà éliminés avant d'être déposés morts quelques instants avant la double déflagration presque synchrone mais que les enregistreurs sismiques avaient détecté).
Son nom "Koresh" signifie "soleil", "Kowresh" ou "Koresh" est l'équivalent de "Cyrus" dans sa forme Hébraïque, laquelle signifie "possède la fournaise" ou "puissance suprême". Cyrus, roi de Perse six siècles avant Jésus-Christ et conquérant de Babylone, fut le premier souverain de Perse à prendre un décret permettant aux exilés Israélites de retourner à Jérusalem pour y reconstruire leur temple. Il avait l'habitude de condamner au bûcher ses ennemis. On ne peut mettre en doute l'identification de D. Koresh avec ce roi dans son fanatisme halluciné et en partie provoqué par les nouvelles armes expérimentées par le Département de la défense Américain dans le cadre du programme H.A.A.R.P. Le gourou donna d'ailleurs le nom de Cyrus à son fils.
On constate que ce 19 Avril concerne un sacrifice rituel, caché derrière un fait d'actualité banalisée, et que la crémation et le passage par le feu de victimes innocentes comme des enfants dans un ranch ou des civils Juifs dans un ghetto sont à nouveau insidieusement évoqués.
Rituel...
La retransmission de la cérémonie organisée le 27 Janvier dernier à Auschwitz-Birkenau, en mémoire de la libération, il y a 60 ans, nous rappelle que d'autres cheminées cachaient les desseins de l'Adversaire.
Par défaut de ramonage, au moment de l'élection de Joseph Ratzinger, le futur "Saint Père"... (mais Joseph Staline n'avait-il pas été aussi appelé le petit Père?) comme le nomment les médias de manière blasph(cr)ématoire, la chapelle Sixtine où se tenait le Conclave avait dû être évacuée, totalement enfumée! Sur un mur se trouve la fresque du Jugement dernier de Michel-Ange!
" [...] La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu. (Apocalypse 8/4)
" [...] et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9/2)
" [...] De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. (Apocalypse 9/3)
" [...] Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre. (Apocalypse 9/17)
" [...] Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches. (Apocalypse 9/18)
" [...] Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apocalypse 14/11)
" [...] Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les sept fléaux des sept anges fussent accomplis. (Apocalypse 15/8)
" [...] Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. (Apocalypse 18/9
" [...] et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville? (Apocalypse 18/18)
" [...] Et ils dirent une seconde fois: Alléluia! ...et sa fumée monte aux siècles des siècles. (Apocalypse 19/3)
Une fumée visible par tous les rois de la terre... est-ce possible?
J'invite le lecteur à lire l'Apocalypse de Jean pour comprendre le contexte des versets dans lequel on retrouve le mot "fumée(s)".
Le "deuil" mondial s'est transformé en "seuil" d'une époque de troubles à venir menant à la Grande Tribulation de 2520 jours.
Le "papa Ratzi" risque de devenir la cible des paparazzi, une nouvelle coqueluche prête à se répandre comme une peste épidémique spirituelle.
Un Allemand a été élu pour conduire la "Chrétienté Catholique" temporairement "orpheline" alors que l'allemagne est devenue une terre de mission à évangéliser.
Lorsque les médias notaient que l'hôpital Gemelli où était hospitalisé Jean Paul II avait une chapelle et que le "Saint Père" pouvait donc prier, fallait-il comprendre que sans sa chapelle Sixtine, Jean Paul II n'avait plus de lieu pour prier?
Non bien sûr! On a pu le voir "prier", à genoux sur son "prie-Marie" devant une statue, à Lourdes en Août 2004.
Angels
&
Demons
(US/GB)
ILLUMINATI
(Allemagne)
Anges
&
Demons
(France)
A l'époque de Noël, juste avant le tsunami, les rayons des libraires allemands étaient littéralement submergés de cascades de livres, ceux de Dan Brown, une vraie marée, mais avec le titre "ILLUMINATI" et non "Engel und Dämonen"
Et en Allemagne...
Je n'avais pas pu faire de clichés à cause de la foule des jours de "fête" et des risques encourus. Mais même la saga des Harry Potter, cadeau de Noël traditionnel, était dépassée sur le plan marketing.
Une parenthèse s'impose à ce stade de chapitre:
" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).
Cette séquence de verset se suffit à elle-même et justifie le chapitre dédié à la langue Française, comme langue de révélation, pour la compréhension des temps eschatologiques qui s'annoncent:
A compter de la date du 1er Mai, je m'attendais à lire une nouvelle dans le genre de celle qui suit.
...//...
616 serait le nombre de l'Antéchrist et non le 666
Le déchiffrage d'un ancien fragment de manuscript se rapportant à l'Apocalypse, "nouvellement" découvert, datant de la fin du 3e siècle, l'un des plus vieux écrits en Grec ancien, (trouvés en ... Egypte, dans des décharges "historiques" prés d'Oxyrhynchus) prouverait selon le décryptage pointu et sophistiqué d'émminents spécialistes que Jean se serait trompé et que le véritable nombre est 616, en lieu et place du 666!
Ce nombre 616 se rapporterait à Caligula, une façon masquée de l'Evangéliste d'"attaquer" le tribun sans prendre de risques...Sources multiples comme:
http://news.independent.co.uk/uk/this_britain/story.jsp?story=634679
...//...
...
153 poissons dans le filet + le poisson frit par Jésus sur la berge donne 154
154 x 4 = 616
La ficelle est un peu grossière pour détourner le chrétien de base! Faudrait pas "décoder" tout de même, pour rester poli!
L'homélie de Benoît XVI sur son "saint siège", pendant une éclipse de lune sur l'Amérique "latine", m'y avait préparé et j'ai des réponses même avec un 616!Il suffit par exemple d'appliquer la table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation Hébraïque ou "Grecque" propre aux langues alphanumériques de rédaction des Ecritures:
A = 1
B = 2
C = 3
D = 4
E = 5
F = 6
G = 7
H = 8
I = 9
J = 10
K = 20
L = 30
M = 40
N = 50
O = 60
P = 70
Q = 80
R = 90
S = 100
T = 200
U = 300
V = 400
W = 500
X = 600
Y = 700
Z = 800
"éclipse de lune" = 616
Et en alphanumérisation originale du Grec,"La BETE" donne 616, "séduit" (Eve) donne aussi 616 et "chérubin protecteur" = 616 en alphanumérisation originale de l'Hébreu.
Je pense que le 06/06/06 de l'année prochaine sera utilisé pour démystifier le 666 et ainsi "libérer" les hommes des "peurs stupides et ancestrales" des chrétiens et que le nombre 666 sera alors utilisé à outrance dans ce but de dérision!
Un festival à prévoir! Un film comme "The beast" (voir http://thebeastmovie.com) prévu pour être tourné en l'espace de 666 jours nous y prépare.
Il est facile alors de deviner la suite!En gros, cela fait partie des puissances d'égarement ou énergies d'erreur prévues pour ceux qui n'ont pas l'amour de la vérité.
Le faux enlèvement a été encodé dans l'hom-élie papale du 24 Avril 2005! Plus la confusion avance et plus l'encodage est grossier!
Un Jubilé se calcule sur 50 ans.
De façon symbolique:
666 - "un jubilé" = 666 - 50 = 616
le 1er Mai 1776 était une combinaison 1-5-3 (1+7+7+6=21 et 2+1=3)
1776 + 153 = crise de 1929 planifiée
1776 = 1600 + 160 + 16
1776 + [666 : 3] = 1998 = [666 x 3]
1998? Jubilé d'Israël...
et le dollar véhicule cette "vérité" numérique partout dans le monde!Sachant que 1 + 2 + 3 + ... + 35 + 36 = 666
Prenons les nombres 144 000, 144 et 666 cités dans son Apocalypse par Je
144 000 - 144 = [[36] + [36] + [36]] + [[36] + [36] + [36]] x 666
144 000 : [[36] + [36] +[36]] + [[36] + [36] + [36]] = 666 + 144
Une journée vaut 1440 minutes
[666] + [[6]2 + [6]2 + [6]2] + [666] = 1440
[666] + [[36 + 36 + 36]] + [666] = 1440
" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or, ". (1 Rois 10/14)
Salomon était doué de sagesse, une sagesse légendaire...
" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de lintelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ". (Apoc. 13/18)
Et cette sagesse, dans le Nouveau Testament confirmant l'Ancien, est à nouveau nécessaire!
L'"étoile dite de David" est composée de deux triangles équilatéraux.
Et si un cercle a 360° soit [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] un triangle équilatéral possède 3 angles de 60°,
soit [60° + 60° + 60°].
six cent seize = 52 + 42 + 64 = 158!
Ce nombre 616 existait dans quelques traductions comme une préparation pour valider une réalité historique passée et la rendre caduque sur un futur proche ou lointain!
sur la première partie du chapitre consacré au dollar, j'avais écrit:...//...
Au-dessus du nombre 1789, date de la Révolution Française, on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Le bicentenaire de la Révolution fêté en grandes pompes en 1989 en France prend ainsi toute sa valeur antichristique et sa signification eschatologique prouvant que les temps sont largement consommés! Sur certaines traductions Bibliques, le nombre 666 est remplacé par un autre nombre totalement fantaisiste à savoir 616. Dans ce cas de figure, nous avons 6 trous à gauche, un au sommet et 6 à droite. une suite 6+1+6...
...//...
et en deuxième partie:
...//...
666 x 3 = 1998 (Année du Jubilé en Israël)
"MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX HUIT" écrit en anglais, donne NINETEEN NINETY EIGHT et la somme de ces lettres
si A = 3, B = 6, C = 9, etc. = 666
si A = 9, B = 18, C = 27, etc. = 1998
D'un point de vue historique, les Assyriens ont envahi Israël en l'an 745 avant Jésus-Christ et en tenant compte de l'an O qui n'existe pas, il faut attendre 2520 années pour atteindre 1776. La tribulation durera 1260 j + 1260 j = 2520 j. On y reviendra. Mais la maison de Judah ne fût pas concernée par le fléau Assyrien et c'est en l'an 604 avant Jésus-Christ que Judah fût soumise à Babylone. 2520 années plus tard, l'année 1917 marque avec le décret Balfour, la délivrance de ce qui allait devenir l'état d'Israël le 14 Mai 1948.
[666]4 = [666 x 666 x 666 x 666] = 196,741,925,136.En additionnant les séquences de nombres comme suit on obtient: 196 + 741 + 925 + 136 = 1998
[666]6 = [666 x 666 x 666 x 666 x 666 x 666] = 87,266,061,345,623,616.En additionnant on obtient: 87 + 266 + 061 + 345 + 623 + 616 = 1998
...//...
et au chapitre sur Jésus et Mahomet:
...//...
Ou encore, pour mieux saisir cette rivalité entre deux postérités distinctes vis-à-vis de l'héritage spirituel et de la promesse faite à Abraham:
" [...] Ces choses sont allégoriques ; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère ; car il est écrit: Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes point! Eclate et pousse des cris, toi qui n'as pas éprouvé les douleurs de l'enfantement! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux Que les enfants de celle qui était mariée. Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse ; et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant ". (Gal. 4/24-29).
Il fut donc facile à Mahomet d'affirmer que les deux postérités avaient la même ascendance paternelle en énonçant cette " demi vérité ", " nous avons le même père Abraham ", et ce subterfuge directement inspiré de Satan dans son plan de renversement et de reniement des conditions du salut pour l'homme est d'une actualité omniprésente pour toutes les nations. Nul ne peut nier cet état de faits! Après six siècles de dégénérescence, de transformation, d'ajouts issus de la tradition humaine et du paganisme récupéré, il avait été facile à Satan de susciter un nouveau prophète et de lui inspirer une nouvelle religion, en contradiction avec l'ancienne et qui la supplanterait. Le plan a fonctionné pendant presque 14 siècles jusqu'au moment où, après presque 20 siècles de dispersion, en accord avec les promesses de DIEU, le peuple revint au pays qui lui avait été donné par l'Eternel et s'y installa entouré, cerné devrait-on dire (dans un rapport de 1 à 616) par les arabes descendant d'Ismaël. Au travers de l'accomplissement de cette prophétie, il faut comprendre et saisir la nuance qui existe entre une élection (celle d'Isaac c'est à dire Israël) et une bénédiction (celle d'Ismaël). Et pour jouir de cette bénédiction divine, il faut que la descendance d'Ismaël abandonne ses voies Islamiques qui viennent du Malin et se tourne vers la Bible. La Bible énonce une partie de cette bénédiction en décrivant l'assistance faite à Agar, mère d'Ismaël, pendant son égarement dans le désert.
...//...
En 2004, une année bissextile... le 6 Juin 2004 (Un Dimanche!, jour du soleil) était une véritable combinaison 6-6-6 comme cela arrive tous les 9 ans.
C'était aussi le 158e jour de l'année!
A cette occasion se sont déroulées les "Fêtes" de l'anniversaire du débarquement des alliés en Normandie avec le président Bush parmi les invités.
L'Evènement Outre Atlantique fut éclipsé par l'effet de l'annonce de la mort de Ronald Reagan. Mais... R Reagan avait été enterré le Vendredi 11/06 alors qu'à 11h06, une journée totalise systématiquement 666 minutes!L'année 2004, comportait 8 combinaisons "6-1-6" aux dates suivantes:
Les 6, 15 et 24 Janvier et 6, 15 et 24 Octobre, qui par réduction alphanumérique, correspondaient à une combinaison "6-1-6".
Selon le même processus, les 6, 15 et 24 Juin 204, par réduction alphanumérique, correspondaient à une combinaison "6-6-6".
Mais selon le mode de formatage Anglo-saxon des dates, un 1er juin 1956, (153e jour d'une année bissextile) s'écrit 06/01/06
et un 1er Juin 2004 (153e jour d'une année bissextile), devient alors une combinaison "6-1-6" Outre Atlantique et "1-6-6" chez nous.
Dans un autre chapitre, j'avais inséré une "faute" en notant 616 au lieu de 615 comme certaines pages peuvent l'indiquer à tort sur Internet.
...//...
Un autre encodage du 23.11, une date correspondant à la nuit de feu de Blaise Pascal, est relatif à la mort de Saint Colomban, disciple de Saint Colomba, le 23/11/615.
Un puissant élan missionnaire, parti d'Irlande pendant la période obscurantiste, contribua énormément à la diffusion du christianisme et de la culture à travers l'Europe occidentale et centrale.
Saint Colomba, (né en 521, et mort en 597) qui vint s'établir sur l'île d'Iona de 563 à 597 et convertit l'Écosse au christianisme, et son disciple Saint Colomban qui fonda l'abbaye de Luxeuil, en Bourgogne (vers 590), et voyagea inlassablement jusqu'à sa mort en Italie en 616, ne sont que les mieux connus des missionnaires irlandais. (voir en annexe les documents complémentaires.).
...//...
Voir pour exemple les URL suivantes:
http://nominis.cef.fr/contenus/jour_23_11.html
http://nominis.cef.fr/contenus/saints_121.html?PHPSESSID=1fcce38d71f524672a294599c175c369
http://www.dauphinlibre.be/irishdolph.htm
Avec le Pontificat de Jean Paul II, l'Age de l'image, du voyage, du message, du pèlerinage, d'un visage, d'un langage, bref d'un outrage permanent précurseur de ravages et finalement le passage vers un carnage annoncé pour ceux qui s'en tiendront à un témoignage authentique... s'est imposée en toute conscience délibérée d'opérer une surmédiatisation et une surexposition parfois obscènes du "Vicaire du Fils de Dieu"... On peut même avancer sans risques qu'il s'agissait de "calculs" de la part de cet idolâtre, ce naufrageur d'âmes égarées qui l'ont pourtant adoré comme un timonier!
" [...] Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. (Matthieu 6/5-6)
Jean-Paul II assis devant la grotte de Lourdes
Capture d'écran: retransmission en fin de matinée en direct
le 14/08/2004 sur France2
L'image animée est une réalité et le dragon tapi dans son antre attend son heure...
"Assise", rescapée d'un tremblement de terre annonciateur de la colère divine, est connue pour sa basilique de Saint François et à présent pour sa vocation cuménique préparant ainsi l'Apostasie.
" [...] Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. (Apocalypse 13/14)
" [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse 13/15)
" [...] Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, (Apocalypse 14/9)
" [...] Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apocalypse 14/11)
" [...] Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. (Apocalypse 15/2)
" [...] Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (Apocalypse 16/2)
" [...] Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. (Apocalypse 19/20)
" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4)
Election du pape benoît XVI: Mardi 19 Avril 2005
(source photo inconnue)
" [...] Il finit par mordre comme un serpent, et par piquer comme un basilic. (Pr 23/32)
" [...] Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe 11/8)
" [...] Ils couvent des ufs de basilic, et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; et, si l'on en brise un, il sort une vipère. (Esaïe 59/5)
Election du pape benoît XVI: Mardi 19 Avril 2005
(source photo inconnue)
Etudions d'un peu plus près la signification de ce blason, omniprésent dans les médias à l'occasion des funérailles de Jean Paul II, de l'élection et de la messe inaugurale de son successeur...
" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20/2)
" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4)
Sur un fond bleu marial, cette 13e lettre "M" de notre Alpha-BET, totalement anti Scripturaire, vaut 1000 en numération latine. Le Millénium ou 1000 ans de règne de Jésus-Christ est précédé par la tribulation de 2520 jours avec le règne de la B-E-T-E (2e-5e-20e-5e). Il est donc intéressant de se pencher sur ce "M" en regard de ce qu'est le Dimanche 24 Avril 2005, 114e jour de l'année 2005.
Il suffit d'appliquer la table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation Hébraïque ou "Grecque" propre aux langues alphanumériques de rédaction des Ecritures:
A = 1
B = 2
C = 3
D = 4
E = 5
F = 6
G = 7
H = 8
I = 9
J = 10
K = 20
L = 30
M = 40
N = 50
O = 60
P = 70
Q = 80
R = 90
S = 100
T = 200
U = 300
V = 400
W = 500
X = 600
Y = 700
Z = 800
"MILLE" = 40 + 9 + 30 + 30 + 5 = 114
Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. (Jean 19/2)
Le "M" est placé contre une croix, comme un coin de fenêtre en partie occulté. Rome prétend que Jésus-Christ a depuis SA croix, placé SON EGLISE sous la tutelle "protectrice" de Marie en la confiant à Jean L'Evangéliste, le disciple bien aimé. Elle serait ainsi devenue "Mère de l'Eglise"... contredisant ainsi SES propres paroles quant au fait qu'IL est LE SEUL Médiateur! Il s'agit bien sûr d'une falsification grossière des Ecritures à laquelle Rome nous a habitué de manière infaillible... tant la supercherie est aisément détectable.
Le même tableau donne:
Cloche = Dôme = 109
Alpha = 110 et Beta = 208
Dieu = 4 + 9 + 5 + 300 = 318 tout comme le mot "sagesse".
Le pape a été élu au soir du 109e jour, la fumée blanche étant confirmée par le son des cloches autour du Dôme de la basilique, ce dôme étant symbolique de l'enfantement... Au lendemain, le 110e jour, la presse papier confirmait l'élection.
Alpha = 110 + Beta = 208 constituent un Alpha-BETA de valeur 318, un nombre intéressant.
Eliezer en alphanumérisation Hébraïque donne 318 et ce nombre rappelle qu'Abraham, son maître, était accompagne de 318 hommes pour venir secourir son neveu Lot.
" [...] Abram répondit: Seigneur Éternel, que me donneras-tu? Je m'en vais sans enfants; et l'héritier de ma maison, c'est Éliézer de Damas. (Genèse 15/2)
" [...] Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan. (Genèse 14/14)
Dagon...
dragon...
L'inquisition a provoqué de véritables hécatombes et le rouge sang de cette tenue, la mitre étant elle-même rouge de sang comme la gueule ouverte d'un prédateur marin évoquent cette vérité historique trop souvent oubliée. "brochet" se dit "pike" en Anglais et Albert Pike est le "pape" de la franc-maçonnerie Américaine. Dés la fin du 19e siècle, il avait annoncé la nécessite de trois conflits mondiaux pour que le culte de Lucifer à travers l'avènement d'un faux messie s'accomplisse.
" [...] Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. (Apocalypse 17/6)
La Bible annotée rapporte:Après avoir montré Babylone qui enivrait les habitants de la terre (17/2; comp. 11/8), Jean la voit à son tour ivre du sang des saints et des témoins de Jésus. Cette dernière image ne se rencontre pas ailleurs dans l'Ecriture. Les saints et les témoins (gr. martyrs) de Jésus peuvent être les mêmes personnes désignées d'après leur condition morale et la vocation commune à tous les chrétiens d'abord, puis d'après le témoignage qu'elles eurent à rendre au sein d'un monde hostile. Mais il se pourrait aussi que le premier de ces termes désignât les chrétiens en général, le second les apôtres Pierre et Paul, qui terminèrent leur carrière par le martyre à Rome. Il y a en effet, dans ce verset, une allusion évidente aux persécutions exercées à Rome contre les chrétiens et spécialement aux cruelles exécutions ordonnées par Néron en 64- Celles- ci eurent du retentissement dans toute la chrétienté, et le grand étonnement, dont le voyant est saisi, est comme un prolongement de la stupeur causée par ce fait terrible.
A noter qu'aucun document crédible atteste que Pierre ait terminé sa carrière par le martyre à Rome!
Gravure encyclopédique Allemande
représentant
une statue de Moloch
La robe rouge du "Père Noël", alias "Santa/Satan" a pour origine celle du Coca-Cola et dans l'Antiquité, les sacrifices humains dont ceux d'enfants faits à Moloch dont la statue-four était portée au rouge.
La fournaise Apocalyptique ne peut être plus clairement annoncée. Les Evangéliques sont dans le colimateur pour "crime" d'intolérance, de refus de l'cuménisme et des brassages religieux, de non acceptation de la tutelle Romaine du N.O.R.M. (NOUVEL ORDRE RELIGIEUX MONDIAL)
" [...] Je te donnerai les clés du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Matthieu 16/19)
" [...] Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. (Matthieu 18/18)
Les deux clés de "Saint Pierre" n'ont rien à voir avec ce verset comme on serait tenté de nous le faire croire mais avec Janus, le dieu à deux visages et deux clés, (clés Chaldéennes), celui qui avait le pouvoir de "fermer ou d'ouvrir les portes" ou les "lourdes" en "argot" ("art Goth" en fait). Ce "dieu des dieux" était mystérieux à plus d'un titre dont celui d'être "mystérieusement" à la fois "père et fils"! Ce dieu est celui des promoteurs du Nouvel ordre Mondial, G. Bush, "père et fils"...
L'empereur Romain ayant le titre de "Pontifex Maximus" avait aussi la charge d'être le représentant de Janus et donc d'être le "porteur de clés". Le pape après "christianisation" de Rome reprenait cette charge à son compte et devait être assisté par des ministres, les cardinaux actuels ou "prêtres des gonds". L'étymologie des mots est riche d'informations à la façon dont l'argot est le langage secret mimétique de l'art Goth ou art Gothique, le langage secret des "maçons" bâtisseurs de cathédrales ou... Basiliques!
L'aspect blasphématoire ne peut, en toute bonne foi, échapper à tout chrétien amoureux de la vérité et désireux d'être fidèle aux Ecritures.
Janus, le messie Babylonien, alias Dagon donc, un dieu païen d'origine Assyrienne, mi homme, mi poisson dans la mesure où sa tête d'homme était rehaussée d'une tête de poisson., ayant tout pouvoir au ciel, sur terre et sur mer, était le dieu adoré en Asie Mineure, contrée par laquelle Alexandre le Grand en quête de gloire Babylonienne était passé et dont il est directement question avec les 7 lettres adressées aux Eglises d'Asie Mineure, tirées de l'Apocalypse Johannique. Janus était aussi le porteur des clés solsticiales.
Il est donc temps de faire un peu d'alphanumérisation, au sens caché du terme, en s'appuyant sur les Evènements du WTC!
La langue Française rappelle en effet à travers ces événements du 11 Septembre 2001 que si nous écrivons cette date 11/9, elle devient 9/11, de l'autre côté de l'Atlantique. Ce 11 Septembre en effet révèle un Sept sur le calendrier indexé sur la cale que constitue le nom de Jésus-Christ et il m'est particulièrement facile d'évoquer notre pays dans cette date du 11 Septembre avec notre drapeau Bleu Blanc et rouge! Sur l'ancien calendrier Romain, le mois de Septembre était le Septième mois, Octobre le 8e, Novembre le 9e, Décembre le 10e, Janvier le 11e et Février le 12e. Le Nouvel An se situait au 1er Mars, Nom du dieu de la guerre et planète d'élection des adeptes du N.O.M. et de leur Liberté chérie dans le port de Babylone.
" [...] Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)Et sur ce calendrier Romain, le fête de Janus "tombe" le 9, ("9 Janvier" pour nous ou "January 9" pour les Anglo-saxons), un ancien 9/11 donc! En 1989, la chute "miraculeuse" du mur de Berlin ayant eu lieu un 9/11, cet événement devient un 11/9 Outre Atlantique. La chute de ce mur constituait une destruction, alors que le destructeur constitue la définition même des noms Abaddon en hébreu, et Apollyon en grec cités dans une occurrence unique en Apocalypse en 9/11.
Et si on s'en tient à un 11 Sept, c'est à dire en considérant un septième mois comme Juillet sur le calendrier Romain actuel, la "fête" de "Saint Benoît" "tombe" le 11 Juillet.
" [...] Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. (Apocalypse 3/9)"Joseph Ratzinger" = 73 + 118 = 191
"la synagogue de Satan" = 191
Il se trouve que le 11 Juillet est le 192e jour de l'année.
Il révèle d'autre part l'Almanach caché, dont la mort "accidentelle" de Lady Diana dans le tunnel de l'Alma est une borne emblématique que les porteurs de lumière et promoteurs Illuminist(r)es de Liberté ont soigneusement pris soin de planter.
Almanach...
"Nach Paris" disait Hitler, alors que "nuit" se dit "Nacht" dans la langue de Goethe.
Nous entrons bien dans l'obscurité d'un tunnel, celui des temps de ténèbres sur l'AlmaNacht und Nebel... le crash contre le 13e pilier du tunnel a suscité autant d'émoi que la 13e semaine Pascale et l'agonie suivie presqu'en direct de la mort d'un Pontife.
Et puisque l'on parle de calendrier Romain...
" [...] En ce temps-là parut un ?dit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre. Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie. Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville. Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethléhem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David, afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient là, le temps où Marie devait accoucher arriva, et elle enfanta son fils premier-né. Elle l'emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie. (Luc 2/1-7).
Lorsque le Fils de Dieu, Roi des Rois Jésus-Christ naquit, le petit neveu de Jules césar, Auguste Octavius César régnait à Rome et c'est à cette époque que Jules César fut divinisé par le sénat Romain sous influence satanique, dans la lignée du mensonge de Satan, vous serez comme des dieux tiré de Genèse 3/5. Il fût facile pour le fils adoptif de Jules César de se faire admettre comme fils d'un dieu et d'imposer le culte des empereurs divinisés! Cette divinisation est ainsi liée au trône de Satan. Peu avant la naissance de Jésus, il ordonna qu'un recensement soit fait et c'est dans le cadre de celui-ci que Joseph dût retourner à Bethléhem, le village de ses ancêtres permettant ainsi à ce que la prophétie de Michée se réalise:
" [...] Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël. Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu: Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre. (Michée 5/1-3).
Et c'est selon ce fait historique que les mois de Juillet apparenté parce que dédié à Jules César et Août à César Auguste, ont chacun 31 jours pour que les deux César ("César" étant à l'origine d'un mot comme "tsar") soient à égalité.
L'hôtellerie...
Lourdes, premier centre de pèlerinage mondial est la deuxième ville hôtelière de France après Paris.
Basilique Notre Dame du Rosaire ou cathédrale Notre Dame... peu importe!
Les quatre premières lettres des mots Almanach, Calendrier suscitent un commentaire; En effet, "quatre" a la particularité d'être traduit par quatre lettres en Anglais ("Four") aussi bien qu'en Allemand ("Vier"). Ce thème est développé au chapitre sur Daniel et le culte marial (de la Vierge donc...) avec la Basilique de Fourvière à Lyon capitale religieuse de notre pays puisque le Primat des Gaules en est l'archevêque. Le lecteur peut alors comprendre mon sentiment lorsque j'apprends que la France est le pays où la consommation de calmants atteint des records. Jeanne Calmant, la doyenne des Français avait atteint 123 ans!
"quatre" x "quatre" = 16
Au moment où ces lignes sont rédigées, en dehors de ce contexte "Benoît 16" ou "Benoît XVI" en chiffres Romains, le débat sur le Lundi 16 Mai 205, Lundi de Pentecôte "travaillé" ou "férié" en France selon les secteurs d'activité privée ou publique, au nom d'une Solidarité dont se contrefoutent totalement ceux qui en sont les géniteurs, revêt sa véritable signification dans l'occulte. Le Christianisme est attaqué et nous évoluons en terrain miné! La confusion règne et le chaos s'annonce!
Edulcorée de quelques 62 livres avec pour seul contenu les "quatre" Evangiles, la Bible, signe de vie, devient en ces circonstances particulières de magie et d'enchantement comme à l'occasion des funérailles de JPII, un petit livre rouge, un signe de mort, de martyre et d'effuSION de sang annoncés à la "fête" de Pâques par la foule des "fidèles" ironiquement et cyniquement réunis dans le Colysée.
L'aveuglement atteint parfois des sommets!
" [...] Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. (Apocalypse 1/1-3)Le Livre de l'Apocalypse est le dernier Livre Biblique. Il a pour particularité d'être le seul à commencer par une bénédiction. par "Heureux" il faut comprendre "bienheureux", une véritable "béatification" Scripturaire et non papale! Le drapeau Européen est ouvertement inspiré du chapitre 12 de ce même livre.
9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. (Apocalypse 1/9-11)Je ne peux passer sous silence la séquence 9-11 tirée du même chapitre puisqu'il s'agit d'un "ravissement" en esprit, un enlèvement donc, rappelant qu'Elie a été enlevé en signe précurseur de celui de l'Eglise:
" [...] Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. (Apocalypse 1/12-13)Les événements du WTC évoquent des milliers de vies ensevelies...
" [...] Des hommes pieux ensevelirent Étienne, et le pleurèrent à grand bruit. (Actes 8/2)... comme dans le cas du Tsunami, le 26 décembre 2004, jour de "fête" de Saint Etienne sur le calendrier Romain.
" [...] Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine. (Jacques 1/26)
" [...] Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, (2 Timothée 3/2)
" [...] Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère. (2 Timothée 4/5)
" [...] Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller. (Jean 1 1/44)
En l'espace de 136 versets, j'ai relevé 153 occurrences de la simple séquence "eli" dans les formes suivantes: orphelin, chandelier(s), enseveli(déclinaisons possibles), Delila, Roguelim, Elihoreph, Kelitha, Schelischija, religion, religieux.
Même résultat bien sûr pour la forme "Eli" sans accentuation.
1251 en 1147 versets avec accent comme "délivrer", "Ismaélites", "bélier", "Israélites"
" [...] Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance. Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère; il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu; il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé. Zacharie dit à l'ange: A quoi reconnaîtrai-je cela? Car je suis vieux, et ma femme est avancée en âge. L'ange lui répondit: Je suis Gabriel, je me tiens devant Dieu; j'ai été envoyé pour te parler, et pour t'annoncer cette bonne nouvelle. Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps. Cependant, le peuple attendait Zacharie, s'étonnant de ce qu'il restait si longtemps dans le temple. Quand il sortit, il ne put leur parler, et ils comprirent qu'il avait eu une vision dans le temple; il leur faisait des signes, et il resta muet. Lorsque ses jours de service furent écoulés, il s'en alla chez lui. Quelque temps après, Élisabeth, sa femme, devint enceinte. Elle se cacha pendant cinq mois, disant: C'est la grâce que le Seigneur m'a faite, quand il a jeté les yeux sur moi pour ôter mon opprobre parmi les hommes. (Luc 1/13-25)
" [...] Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? (Matthieu 27/46)
" [...] Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Il appelle Élie.(Matthieu 27/47)
La référence Strong 2241 rapporte:Éli ="mon Dieu"
1) Eli, Eli, lama sabachthani. La forme en Hébreu de Elio, Elio, etc., est ici le Syro-Chaldéen (langage commun des Juifs du temps de Jésus) des premiers mots du #Psaumes 22:1| : "Mon Dieu, Mon Dieu, Pourquoi m'as-tu abandonné ..."
Mystérieuse exclamation s'élevant des profondeurs de l'âme de Jésus! Retour momentané des indicibles souffrances morales de Gethsémané (26/36 et suiv., notes) au sein de l'agonie physique! Jésus emprunte à la Parole sainte (#Psaumes 22/1) des termes qui puissent exprimer ce qu'il éprouve, et l'évangéliste les conserve dans la langue originale, afin de n'y rien changer. Ce qui cause l'angoisse du Sauveur, il le dit lui-même, c'est le sentiment momentané de l'abandon de Dieu! Il n'y a rien de plus redoutable dans les expériences de l'âme. Pourquoi? Jésus le demande. Le Saint et le Juste sait bien qu'il ne peut trouver en lui la cause de cette mystérieuse et insondable souffrance. Ce qui lui voile la face de son Père et trouble sa communion avec lui, c'est le sombre nuage du péché de notre humanité, ce péché pour lequel il souffre et meurt. Il ne dit plus: mon Père, comme en Gethsémané, mais: mon Dieu! Et pourtant: mon Dieu! S'il souffre tout ce qu'avait souffert le psalmiste dans l'abandon de Dieu, il persiste à crier à son Dieu; et comme ce psaume que Jésus avait vivant dans son âme, après avoir commence par ce cri d'épouvante, se termine par un chant de délivrance, ainsi Jésus, bientôt après, fait entendre ce cri du triomphe: Tout est accompli! et cette douce parole de confiance et d'amour: Mon Père, je remets mon esprit entre tes mains! Avons-nous par là sondé et expliqué ce mouvement de l'âme de Jésus? Nullement. Nous redoutons par-dessus tout les commentaires qui s'exposent à profaner ce cri de douleur en voulant en faire ressortir toute la dogmatique des hommes. Il faut l'écouter, le recueillir dans son coeur, et en retirer cette consolante assurance: Il se sent un moment abandonné, afin que je ne le sois jamais!
Se reporter au chapitre dédié au "Suaire de Turin" et sa mise à jour pour le développement.
L'Apocalypse a été écrite par Jean l'Evangéliste.
Week-end Pascal au Colysée
Le chemin pour garder la Parole et les commandements est de plus en plus étroit.
"Très étroit" ou "13 et 3" = 16
Dagon, "l'homme-poisson", était une divinité associée au front et aux mains, endroits désignés pour recevoir la marque de la bête. Sa couronne était surmontée d'une étoile à six branches.
" [...] Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. (Apocalypse 13/11)
Cette figure païenne subsiste de nos jours avec le pape lorsqu'il est coiffé de sa mitre ovale avec ses deux cornes en forme de tête de poisson à la bouche ouverte.
" [...] Or les princes des Philistins s'assemblèrent pour offrir un grand sacrifice à Dagon, leur dieu, et pour se réjouir. Ils disaient: Notre dieu a livré entre nos mains Samson, notre ennemi. (Juges 16/23)
" [...] Les Philistins prirent l'arche de Dieu, et ils la transportèrent d'Ében-Ézer à Asdod. Après s'être emparés de l'arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon. Le lendemain, les Asdodiens, qui s'étaient levés de bon matin, trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel. Ils prirent Dagon, et le remirent à sa place. Le lendemain encore, s'étant levés de bon matin, ils trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel; la tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc. C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les prêtres de Dagon et tous ceux qui entrent dans la maison de Dagon à Asdod ne marchent point sur le seuil. (1 Sa 5/1)
" [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/29)
" [...] Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apocalypse 12/9)
" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20/2)
" [...] Cette femme était vêtue de pourpre et décarlate, et parée dor, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe dor, remplie dabominations et des impuretés de sa prostitution. (Apocalypse 17/4)
" [...] et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et décarlate, et parée dor, de pierres précieuses et de perles! en une seule heure tant de richesses ont été détruites! - (Apocalypse 18/16)
1 Jude, serviteur de Jésus-Christ, et frère de Jacques, à ceux qui ont été appelés, qui sont aimés en Dieu le Père, et gardés pour Jésus-Christ:
2 que la miséricorde, la paix et lamour vous soient multipliés!
3 Bien-aimés, alors que je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de vous envoyer cette lettre pour vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
4 Car il sest glissé parmi vous certains hommes dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dérèglement, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ.
5 Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et lavoir tiré du pays dEgypte, fit ensuite périr les incrédules;
6 quil a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui nont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
7 que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à la débauche et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine dun feu éternel.
8 Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent lautorité et injurient les gloires.
9 Or, larchange Michel, lorsquil contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, nosa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
10 Eux, au contraire, ils parlent dune manière injurieuse de ce quils ignorent, et ils se corrompent dans ce quils savent naturellement comme les brutes.
11 Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans légarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Koré.
12 Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres dautomne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
13 des vagues furieuses de la mer, rejetant lécume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels lobscurité des ténèbres est réservée pour léternité.
14 Cest aussi pour eux quHénoc, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes dimpiété quils ont commis et de toutes les paroles injurieuses quont proférées contre lui des pécheurs impies.
16 Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif dintérêt.
17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées davance par les apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ.
18 Ils vous disaient quau dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
19 ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, nayant pas lEsprit.
20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint-Esprit,
21 maintenez-vous dans lamour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle.
22 Reprenez les uns, ceux qui contestent;
23 sauvez-en dautres en les arrachant du feu; et pour dautres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusquà la tunique souillée par la chair.
24 Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irréprochables et dans lallégresse,
25 à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!Parmi tous les groupes conspirant dans le giron du "Saint office", les Jésuites tiennent une place de choix. Aux USA, ils sont particulièrement influents, surtout à Hollywood. On appelle ces Jésuites des "Hofjuden", en souvenir de leur présence omniprésente dans les cours royales Européennes, surtout lorsqu'il s'agissait de monarchies rattachées au Catholicisme. Ce sont ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent... Et c'est ainsi que les génocides autres que la "solution finale" d'Hitler sont ignorés et occultés dans la production de films. Cette présence devenue intolérable par les monarchies avait eu pour conséquences que ce petit nombre de conspirateurs provoque des réactions ségrégatives ou même le bannissement de leur communauté en Espagne, en France...
"Six cent soixante six" = 253
"Dix huit heures trente" = 253
Hitler est né le 20 Avril 1889, à "Dix huit heures trente".
Joseph Ratzinger a tenu un rôle tout à fait particulier en ce qui concerne l'affaire "Fatima". Le mystère autour du troisième fameux secret a été savamment entretenu pour maintenir la fréquentation des pèlerins sur le site marial et assurer non seulement des rentrées financières tout à fait substantielles mais aussi de blanchir des capitaux de sources plus que "douteuses"!
Le troisième fameux secret "révélé" le 13 Mai 2000 par Jean Paul II était un leurre pour détourner l'opinion internationale d'un scandale; en effet, suite à une transaction bancaire pour convertir des lingots d'or en espèces trébuchantes, un employé de banque avait révélé la provenance d'une partie du trésor détenu par les régisseurs du site du sanctuaire de Fatima. Sur Lucie, seule rescapée sur les trois "voyants" avait donc été tenue recluse, coupée du monde dans son Carmel, afin de maintenir le "suspense" tout en s'assurant de ne pas provoquer de désaffection dans la mesure où une partie de ces "messages" de la "Vierge" révélait que Satan régnait en maître sur le SS, je veux dire le "Saint Siège". Sa disparition en Février 2005 permettait non seulement de l'éliminer comme danger potentiel mais de permettre toutes les spéculations possibles non vérifiables puisque le témoin était à jamais absent. Le grand show de la disparition du grand timonier Jean Paulaire pouvait alors se mettre en place, degré par degré, comme une pyramide événementielle soigneusement élaborée afin de faire naître un sentiment d'abandon destructeur (Abandon, pas Abaddon) chez la masse Paulaire des "fidèles" défilant devant un catafalque et la dépouille refroidie de leur prêtre Babylonien, et ce dans le plus grand "dépouillement"... parait-il, devenant orphelins et inconsolables par la perte annoncée d'une telle carrure charismatique. Avec la scène de l'agonie et du "chemin de croix" vécu par le "Saint Père" montée en Apothéose, au sens absolument strict du terme, les rancurs, les critiques sur le train de vie et les dépenses somptuaires s'estompaient pour finalement rallier le monde entier dans un recueillement consensuel devant le spectacle de l'ultime combat du "Vicaire" de Jésus-Christ.
11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/11-18)Le Pontife, rescapé d'un attentat mortel, a été ressuscité deux fois en l'espace d'une semaine et le scénario annoncé par ces versets peut se mettre en place à présent. La foule idolâtre est mûre pour crier au miracle et applaudir son Messie et Sauveur qu'incarnera l'Antechrist, un bis repetita de ce qui se fît en Allemagne avec l'avènement du Führer Sauveur Messianique Hitler annonçant l'arrivée du surhomme Nietschéen et la nécessité d'annihiler l'ancien peuple élu défaillant, les Juifs, par la race Aryenne au devenir Prométhéen.
Les funérailles de Jean Paul II ont été retransmises par le truchement d'images animées et imposées au public, qu'il soit Catholique ou pas! Les prodiges du type de ceux vécus par 70 000 témoins à Fatima placeront un sceau d'authenticité "divine" au NOM du "vu à la télé" ou du "j'y étais et j'ai tout vu" imparables!
80 tonnes d'or avaient été échangées par les Suisses avec le Portugal pour obtenir des denrées alimentaires pendant la deuxième guerre mondiale, de l'or nazi dont l'estampille subsistait sur certains lingots, stockés... sous l'autel de la Basilique Portugaise. C'est à Fatima que "Marie" a annoncé que la Russie devait être consacrée à son "coeur immaculé". Normal, Moscou et Fatima sont deux places fortes de l'Ennemi avec un trône-autel à Fatima, un lieu de culte idolâtre d'une créature humaine, et son pendant à Moscou, le trône de Satan dénoncé à 2 reprises par Jean dans sa lettre à Pergame!
Cependant, le véritable contenu de ce troisième secret demeure occulté à ce jour...
" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or, ". (1 Rois 10/14)
On note la présence de l'aigle nazi, que l'on va retrouver sur le dollar US. Et puisqu'il est question d'or et de banque, on peut tout naturellement aborder le nombre 13 en rapport avec l'aspect occulte du billet de 1 dollar US (part I, part II, part III, part IV et part V).
Ce qui est visible, et ce qui ne l'est pas....
Un écran de télévision est tramé à 25 images secondes mais l'il humain ne voit qu'une seule image/seconde alors qu'une simple mouche a capté 25 images fixes. L'image "animée" n'est constituée que d'images fixes de toute façon pour nos yeux. Ce qui signifie, en rapport avec l'Enlèvement, qu'un clin d'il de mouche est nettement plus rapide que le notre qui dure environ un tiers de seconde!
Et à l'heure des leurres, sur le filet International, je veux dire sur Internet, l'Adversaire ne manque pas de nous faire des clins d'il sur nos écrans tramés pour détourner la Connaissance diffusée pendant un temps de liberté, un laps de temps avant le contrôle total et la censure des chrétiens fondamentalistes, rétrogrades, intolérants... qui refusent le brassage des religions.
De Gloria OlivaeLe nombre 13 étant celui de la rébellion, en rapport avec la nature occulte du dollar Américain, les 13 feuilles et les 13 olives qu'enserre (officiellement" car il s'agit de chanvre en fait. Voir en fin de chapitre dollar partie II) la griffe droite de l'aigle annoncent la fausse paix liée à la tribulation et l'Avènement de l'Antéchrist.
La Paix à venir est une paix Constantinienne de susbtitution, un subterfuge que les Ecritures ont annoncé:
"[...] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. (1 Th 5/3)
En examinant de plus près à la loupe le billet vert, on constate que le nombre 13 est abondamment utilisé car il y a:
13 degrés sur la pyramide,
13 lettres constituant les 2 devises rédigées en latin : "annuit cptis" et "e pluribus unum". (L'addition des 7 lettres-nombres latines constituant le système de comptage du temps des Romains, donne 1666).
13 étoiles, assemblées en 2 triangles superposés et inversés, formant une silhouette de létoile de David, le sceau de Salomon (se reporter au ch dédié I, II et III) au-dessus de la tête de laigle-Phénix,
13 bandes noires sur le drapeau écusson plaqué sur le corps de laigle-Phénix,
13 feuilles et 13 olives sur le rameau maintenu par lune des serres de laigle-Phénix,
13 flèches (ou javelots) maintenues par lautre serre...
La sortie de "Harry Potter et l'ordre du phnix" en livre de poche (1030 pages...) constitue par son impact planétaire un signe eschatologique parmi d'autres quant à l'orientation qui s'impose vers les sciences occultes et la sorcellerie. La date " MDCCLXXVI " soit 1776, date de création du " Grand Sceau " des Etats Unis est inscrite en chiffres Romains, un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, comme nous l'avons vu, à savoir:
I V X L C D 1 5 10 50 100 500
et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666
I V X L C D 1 5 10 50 100 500 I V X L C D M 1 5 10 50 100 500 1000
et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 + 1000 = 1666La décomposition du nombre 1776 confirme cette conspiration occulte d'hégémonie mondiale que certains attribuent par "tradition" antisémite à la diaspora Juive : ceci peut être vrai, bien sûr, mais concerne une minorité non représentative.Pour conserver l'aspect trinitaire parodique, le nombre 1776 peut être éclaté comme suit:1776 = 1600 + 160 + 16Afin de reconstituer le nombre 666, on peut écrire 1776 de la manière suivante:1776 = 1110 + 666
Le système à base de numération sexagésimale existe depuis plus de 55 siècles car les Babyloniens utilisaient un système à base décimale (10, 100, 1000...) pour les opérations commerciales et un système à base sexagésimale (utilisant les 6 et les 10 1, 10, 60, 360, 600, 3600...) pour l'astronomie ou les sciences mathématiques.La base de 360° du cercle s'accommode beaucoup plus facilement du mode de calcul sexagésimal et de ses nombreuses divisions possibles pour les mesures angulaires. Il y a 12 diviseurs possibles pour 60 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30 et 60) et 60 minutes valent un degré ou une heure.On sait que le règne de l'Antechrist, Monsieur 666 durera exactement 2520 jours, durée annoncée par Jean dans le Nouveau Testament et Daniel dans l'Ancien du temps de sa captivité à Babylone, et appelée Septaine ou 70e et dernière semaine (de sept ans).[1776]2 = 3154176 et 3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6 = 2520Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures dangles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à lancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :1110 x 0.60 = 666 ou...
666 dollars type Première Babylone
+
666 dollars type Nouvelle Babylone Faut-il rappeler que Prescott S. Bush, père de G. Bush et grand père du "chrétien" G. W. Bush a financé et instrumentalisé Hitler, l'élu temporaire, en vue d'expérimenter une ébauche de Nouvel Ordre à vocation Mondiale?
Et à propos d'élections, les séquences suivantes sont instructives!
G. Bush, B. Clinton, G. W. Bush, G. W. Bush...Jean XIII, Paul VI, Jean Paul I, Jean Paul II...En décomposant le nombre 1110, on obtient 1000 + 110 ou la lettre "M" + 110
Cette lettre "M" définit en raccourci l'Apostasie de Jean Paul II et le caractère de fausse lumière illuministe de la 110e devise "De Labore Solis" qui lui était attribué par Malachie.
L'étude et la décomposition de suites numériques dans la Bible permet parfois de comprendre leur exploitation occultée dans notre vie quotidienne en apparence sans signification.
Le 153e chapitre Biblique est aussi le dernier du livre des Nombres et ce livre nous fournit ainsi un exemple. Il nous raconte qu'à l'occasion de l'Exode, on vit sortir d'Egypte 603 550 hommes. Ce nombre lié à un exode révèle un 153 lié à l'Enlèvement de l'Eglise.
603 550 transformé en 603 + 550 donne 1153:
" [...] un béka par tête, la moitié d'un sicle, selon le sicle du sanctuaire, pour tous ceux qui passèrent par le dénombrement, depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, pour six cent trois mille cinq cent cinquante [hommes]. (Exode 38/26)
" [...] tous les dénombrés, furent six cent trois mille cinq cent cinquante. (Nombres 1/46)
" [...] Ce sont là les dénombrés des fils d'Israël, selon leurs maisons de pères. Tous les dénombrés des camps, selon leurs armées, furent six cent trois mille cinq cent cinquante. (Exode 2/32)
La franchise s'oppose au mensonge et le Franc était une devise.. Le Franc a été créé il y a 645 ans (en 1360 ou 1000 + 360) pour la rançon de Jean le Bon. La devise Nationale a définitivement disparu au soir du 17 février 2002. A 23 h, la 1151e heure (1000 + 151) était révolue. Le lendemain, dés la 1153e heure, l'Euro devint une devise unique et ce nombre 153 à peine caché concrétise une disparition.
le 3e Millénaire totalisait au soir du Dimanche de Pâques, 151151 minutes à 23h 11 et 151153 minutes à 23h 13.
ANA = 1041
BNA = 1042
CNA = 1043
DNA = 1044
ENA = 1045
FNA = 1046
GNA = 1047
HNA = 1048
INA = 1049
JNA = 1050
KNA = 1051
LNA = 1052
MNA = 1053
NNA = 1054
ONA = 1055
PNA = 1056
QNA = 1057
RNA = 1058
SNA = 1059
TNA = 1060
UNA = 1061
VNA = 1062
WNA = 1063
XNA = 1064
YNA = 1065
ZNA = 1066
AOA = 1067
BOA = 1068
COA = 1069
DOA = 1070
EOA = 1071
FOA = 1072
GOA = 1073
HOA = 1074
IOA = 1075
JOA = 1076
KOA = 1077
LOA = 1078
MOA = 1079
NOA = 1080
OOA = 1081
POA = 1082
QOA = 1083
ROA = 1084
SOA = 1085
TOA = 1086
UOA = 1087
VOA = 1088
WOA = 1089
XOA = 1090
YOA = 1091
ZOA = 1092
APA = 1093
BPA = 1094
CPA = 1095
DPA = 1096
EPA = 1097
FPA = 1098
GPA = 1099
HPA = 1100
IPA = 1101
JPA = 1102
KPA = 1103
LPA = 1104
MPA = 1105
NPA = 1106
OPA = 1107
PPA = 1108
QPA = 1109
RPA = 1110
SPA = 1111
TPA = 1112
UPA = 1113
VPA = 1114
WPA = 1115
XPA = 1116
YPA = 1117
ZPA = 1118
AQA = 1119
BQA = 1120
CQA = 1121
DQA = 1122
EQA = 1123
FQA = 1124
GQA = 1125
HQA = 1126
IQA = 1127
JQA = 1128
KQA = 1129
LQA = 1130
MQA = 1131
NQA = 1132
OQA = 1133
PQA = 1134
QQA = 1135
RQA = 1136
SQA = 1137
TQA = 1138
UQA = 1139
VQA = 1140
WQA = 1141
XQA = 1142
YQA = 1143
ZQA = 1144
ARA = 1145
BRA = 1146
CRA = 1147
DRA = 1148
ERA = 1149
FRA = 1150
GRA = 1151
HRA = 1152
IRA = 1153
JRA = 1154
KRA = 1155
LRA = 1156
MRA = 1157
NRA = 1158
ORA = 1159
PRA = 1160
QRA = 1161
RRA = 1162
SRA = 1163
TRA = 1164
URA = 1165
VRA = 1166
WRA = 1167
XRA = 1168
YRA = 1169
ZRA = 1170
"IRA" vaut 1153 selon ce mode de calcul. Le mot "IRA" signifie "COLERE" en Latin et si elle s'applique à Dieu dans un contexte Apocalyptique, ces trois lettres sont aussi la racine des mots "IRAN" et "IRAK"!
L'ombre de la main droite est déjà une marque, celle d'un nombre et de son ombre qui se démarque de plus en plus dans notre environnement.
http://www.kythera.net/main/images/bottic3.jpg
http://www.plotinus.com/images/venus3.jpg
http://www.spellenstapel.nl/menu/spellen/o/odysseus/aphrodite.gif
Aphrodite et Venus de Titien et de Boticelli
6
32
3
34
35
1
7
11
27
28
8
30
19
14
16
15
23
24
18
20
22
21
17
13
25
29
10
9
26
12
36
5
33
4
2
31
"Carré magique" ou "Sceau du soleil"
L'addition de chaque ligne ou de chaque colonne donne 111. La 111e devise "De Gloria Olivae" qui s'applique au Pontificat de Benoît XVI montre qu'elle est un prolongement du ""De Labore Solis" ou "Du Travail du soleil". Souvenons-nous que les tours de conception maçonnique du World Trade Center avaient 110 étages chacune et ont été détruites un 11/9, à 111 jours de la fin 2001.
Le 60e anniversaire du Débarquement en Normandie le Dimanche 6 Juin 2004 (une combinaison 6-6-6), par anticipation du 06/06/06, avait fait l'objet d'un grand déploiement de régnants sur le site, sur le SOL Français donc. La retransmission des cérémonies avaient eu peu d'impact aux USA dans la mesure où ce jour là, l'annonce de la mort du président R. Reagan avait été diffusée plongeant le peuple Américain dans un état de sinistrose anesthésiante, éclipsant ainsi l'actualité des plages Normandes.
Les funérailles du président avaient eu lieu le vendredi 11 Juin, un... 11/06 donc, sachant qu'une journée totalise 666 minutes à 11h06.
Transit de Vénus devant le Soleil
Mardi 8 Juin 2004
Le Vendredi étant le jour dédié à Vénus et le Dimanche au soleil, le transit historique de cette planète devant le soleil le Mardi 8 Juin 2004, jour de Mars donc, avait provoqué de nombreux commentaires alarmistes chez les astrologues. Les carrés dit "carrés magiques" comme le carré Sator ou le sceau du soleil aux 36 cases avec pour sommation 666 (1+2+3+4+...+5+6 = 36) sont plus que révélateurs de la nature des événements qui se succèdentà présent dans notre actualité, surtout en ce qui concerne les signes eschatologiques.
Les Ecritures mentionnent que la circoncision a lieu le 8e jour, et le 8 Janvier est à 357 jours de la fin d'une année non bissextile, alors que le 8 Juin est à 206 jours de la fin d'une année bissextile ou non.
"cent cinquante et un" = 206
et 206 + 151 = 357
Et comme cela arrive tous les 9 ans ou 108 mois, la combinaison [3-5-7] par réduction alphanumérique à l'unité se reproduit d'autre part à des dates comme les 3, 12, 21 et 30 Mai 2005.
Le Livre de Daniel comporte 357 versets. Et le plus grand nombre Biblique y est cité dans le 206e verset:
"Cent cinquante trois, le nombre sacré" = 357..." [...] Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts. (Daniel 7/9-10).
" [...] Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. (Matthieu 26/34)
" [...] Alors il se mit à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme. Aussitôt le coq chanta. (Matthieu 26/74)
" [...] Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite: Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement. (Matthieu 26/75)
" [...] Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; (Marc 13/35)
" [...] Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. (Marc 14/30)
" [...] Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. (Marc 14/68)
" [...] Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait. (Marc 14/72)
" [...] Et Jésus dit: Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu n'aies nié trois fois de me connaître. (Luc 22/34)
" [...] Pierre répondit: Homme, je ne sais ce que tu dis. Au même instant, comme il parlait encore, le coq chanta. (Luc 22/60)
" [...] Le Seigneur, s'étant retourné, regarda Pierre. Et Pierre se souvint de la parole que le Seigneur lui avait dite: Avant que le coq chante aujourd'hui, tu me renieras trois fois. (Luc 22/61)
" [...] Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m'aies renié trois fois. (Jean 13/38)
" [...] Pierre le nia de nouveau. Et aussitôt le coq chanta. (Jean 18/27)
" [...] Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! (Apocalypse 22/13-21).
coq...
La référence Strong 219 mentionne:
chant du coq; 1 occurrence
1) le cri du coq, le chant du coq1a) utilisé pour la troisième veille de la nuit
La référence Strong 220 mentionne:
1) un coq, ou mâle de n'importe quel oiseau
La référence Strong 5455 mentionne:
appeler, chanter, dire, crier, s'écrier, inviter, faire venir, demander, à haute voix, s'adresser:
1) sonner, émettre un son, parler1a) d'un coq: chanter
1b) d'un homme: crier, s'écrier, crier à haute voix, parler d'une voix forte2) appeler, s'appeler soi-même par sa propre voix ou celle d'un autre
3) envoyer, convoquer
3a) appeler hors de (c.à.d. inviter quelqu'un à quitter un lieu et venir dans un autre)
3b) inviter
3c) s'adresser à, aborder, appeler par un nom.Le mot "coq" est au singulier et toujours lié au termes "chant" et/ou "chanter"
Le coquelicot doit son nom à la couleur rouge de la crête du coq.
Lorsqu'il est associé à la crainte ou même l'effroi, le coq est selon la légende, après accouplement avec un serpent, capable alors de pondre un uf maudit, couvé par un serpent ou un crapaud, d'où naîtrait un monstre, le "basilic", doté de deux ergots, une tête et une crête de coq, des ailes et une queue de serpent.! A la manière de méduse, le basilic est capable de tuer par son seul regard, regard dont il peut être lui-même la victime s'il croise un miroir.
Le basilic serait, toujours selon ces croyances, la monture du démon Azazel.
" [...] Aaron jettera le sort sur les deux boucs, un sort pour l'Éternel et un sort pour Azazel. (Levitique 16/8)
" [...] Et le bouc sur lequel est tombé le sort pour Azazel sera placé vivant devant l'Éternel, afin qu'il serve à faire l'expiation et qu'il soit lâché dans le désert pour Azazel. (Levitique 16/10)
" [...] Celui qui aura chassé le bouc pour Azazel lavera ses vêtements, et lavera son corps dans l'eau; après cela, il rentrera dans le camp. (Levitique 16/26)
La référence Strong 5799 mentionne:
Azazel:
1) bouc "émissaire"1a) se réfère au bouc du sacrifice pour les péchés du peuple
1b) sens incertainLe bouc est doté de deux cornes... Les cornes sont avant tout un signe d'attribution de pouvoir. Et dés l'Antiquité, ce signe de puissance et d'élévation poussait les religieux à s'installer sur des monts élevés. Ainsi, "Saint Benoît", patron du monachisme occidental et de l'Europe s'était installé au sommet du Monte Cassino, sur les ruines d'un temple dédié à Appolon, alias Apollyon en Apocalypse 9/11.
Ces 12 versets nous indiquent clairement que le coq est associé au reniement et systématiquement au chant. Et comme il est aussi celui qui annonce le lever du soleil, le SOL musical est évoqué dans notre langue... Le "De Labore Solis" de Jean Paul II se prolonge donc et le lecteur peut se reporter au chapitre consacré à l'étoile dite de DAVID pour comprendre la nature des enchantements liés à des émissions comme "Star Academy", "la nouvelle Star"... et le pourquoi de l'engouement des jeunes, piégés dans ce miroir aux alouettes.
http://detarle.club.fr/catho/veronica.htm
http://www.rosesfromheaven.com/
Un double 33 tours du groupe " Aphrodites Child ", paru au début des années 70, (dont les membres Démis Roussos et Vangélis Papathanassiou sont toujours très connus) avait pour titre " 666 ".
http://www.vangelismovements.com/666.htm
Un coquillage peut être facilement classé comme toxique de manière temporaire ou définitive.
Coq, coque, coquille, coquillage...
La coque bourrée d'amiante (environ 25 tonnes) du porte-avions Clemenceau en rade à Toulon est un autre exemple illustratif de cette notion de dangerosité et de toxicité.
Sapin de Noël
devant la Basilique St Pierre à Rome
" [...] en leur disant: Allez au village qui est devant vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée, et un ânon avec elle; détachez-les, et amenez-les-moi. (Matthieu 21/2)
" [...] Dites à la fille de Sion: Voici, ton roi vient à toi, Plein de douceur, et monté sur un âne, Sur un ânon, le petit d'une ânesse. (Matthieu 21/5)
" [...] Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs vêtements, et le firent asseoir dessus. (Matthieu 21/7)
" [...] Ne crains point, fille de Sion; Voici, ton roi vient, Assis sur le petit d'une ânesse. (Jean 12/15)
" [...] mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète. (2 Pierre 2/16)
"ane" se dit "ass" en Anglais.
Ces deux captures d'écran d'une partie de mes relevés de statistiques séparés de presque trente jours ont été faites en Avril 2005.
Le terme "Malachie" y figure en tête, ceci étant dû à la prophétie des papes réactualisée par l'election du successeur de Jean Paul II.
Le relevé des mot-clés frappés pour consulter mes pages révèle dans le deuxième tableau, les séquences "bible et nombre" et "vierge marie", c'est à dire une recherche faite à partir d'un bouche à oreille. Cependant, on peut noter la présence presque incongrue d'une figure bien connue chez les jeunes, celle de Yu-Gi-Oh, en tête de mes statistiques depuis des années avec celui de l'avortement. Les "Pokémon", "Seigneur des anneaux", "Harry Potter"... apparaissent de temps à autres suivant les sorties de films et DVDs mais Yu-Gi-Oh demeure indétrônable et particulièrement stable. Le mot "malachie" est apparu subitement pour les raisons que l'on devine et en ce qui concerne les "crop circles", Internet se maintient comme seul véritable support de consultation sur ce phénomène totalement ignoré des médias ou occasionnellementévoqué dans un contexte de dérision et d'intox.
Sources: http://www.theselittleones.com/evenachild/editorials/images/yugi.gif
Cette silhouette de Yu-Gi-Oh est en effet tout à fait familière pour les jeunes, surtout si on la compare à la statue de la Liberté du port de New York avec ses 7 rayons lumineux. Ces 7 rayons sont arrangés en forme d'étoile pentagonale avec 5 parties. Mais qu'en est-il du signe triangulaire en bas à gauche?
Sources: http://www.upperdeckentertainment.com/yugioh/images/mid2.jpg
Un gros plan de ce pendentif devient, dans le cadre de ce chapitre d'avantage explicite. L'il d'Horus figure dans un triangle, mais inversé, en calque sur l'Ankh, la "croix" Egyptienne. Le cercle en forme d'anneau... a une signification Satanique qu'il est inutile de rappeler une nouvelle fois dans ce cas présent.
Jaquette de jeu vidéo pour console de jeu Playstation
Sources: http://www.konamijpn.com/products/yugioh_fm/pic/main.jpg
Cette jaquette de jeu vidéo pour playstation, le présente au milieu, séparant deux mondes pour les faire passer pour antinomiques et qui obéissent pourtant à la même inspiration: celle de Satan et de ses déchus spécialisés dans la propagation de doctrines de démons et d'immoralité. Le choix d'une version jeu vidéo n'a pour but que de rappeler au lecteur que le "the game is over" ("la partie est finie") de G. W. Bu$h à propos de Saddam Hussein n'était en rien fortuit ou anodin mais bien lancé dans le cadre d'une "vision" autre, celle des Illuminati et d'un jeu de Monopoly d'une autre dimension. Un ado appellerait ça "jouer au con"!
Trois personnages du jeu ont pour nom : Obelisk, Osiris et Ra.
" [...] Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. (Le 20/6)
"Yu-Gi-Oh" peut se traduire par "Le roi des jeux".
Tous ces personnages, que ce soit Harry Potter, Yu-Gi-Oh, les Pokémon, les Digimon... exercent une véritable fascination pour l'occultisme et la recherche de pouvoirs "magiques" auprès des jeunes.
La pyramide inversée indique que nous abordons la phase finale de la mise en place du chaos d'où sortira l'Antéchrist en faux homme de paix et de salut pour l'humanité en attente d'un personnage charismatique. Et il y a fort à parier que ce sera par le truchement de guerres de religion et autres croisades impliquant au moins les trois religions du Livre que ce chaos prendra une envergure planétaire.
Si leurs commanditaires demeurent dans l'ombre en attendant "leur" jour, les Japonais nous ont habitué depuis longtemps à leurs personnages démoniaques dont les plus connus dans ce genre sont les Pokemon et les Digimon...
Nous pouvons "voir" le troisième il sur le front de Yu-Gi-Oh avec les mèches de cheveu en forme de Runes SS semblables à celles que portaient les nazis sur leurs uniformes et à la marque sur le front d'Harry Potter provoquée par Voldemort. Cette série gravite autour des dieux de l'Egypte et des pouvoirs paranormaux. La Bible ne conteste pas la magie Egyptienne mais souligne la différence qui existe entre cette parodie de pouvoirs enseignés aux hommes par les déchus comme le livre d'Enoch le relate et Jude le souligne dans son Épître et l'Omnipotence de Dieu. (La fin du mot "potence" est à mémoriser si l'on se souvient du sort final de Judas). A deux occasions, dans le livre de l'Exode et dans celui des Nombres, pour ne traiter que l'exemple du serpent, la suprématie de Dieu est affirmée:
" [...] L'Éternel dit à Moïse et à Aaron: Si Pharaon vous parle, et vous dit: Faites un miracle! tu diras à Aaron: Prends ta verge, et jette-la devant Pharaon. Elle deviendra un serpent. Moïse et Aaron allèrent auprès de Pharaon, et ils firent ce que l'Éternel avait ordonné. Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs; et elle devint un serpent. Mais Pharaon appela des sages et des enchanteurs; et les magiciens d'Égypte, eux aussi, en firent autant par leurs enchantements. Ils jetèrent tous leurs verges, et elles devinrent des serpents. Et la verge d'Aaron engloutit leurs verges. (Exode 7/8-12).
" [...] Alors l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël. Le peuple vint à Moïse, et dit: Nous avons péché, car nous avons parlé contre l'Éternel et contre toi. Prie l'Éternel, afin qu'il éloigne de nous ces serpents. Moïse pria pour le peuple. L'Éternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie. Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie. (Nombres 21/6-9)
1776 est écrit en lettres-nombres latines sur le billet de 1 dollar, nous l'avons vu.
Du temps de l'Antiquité, la ménagère Romaine utilisait 6 lettres-nombres latines pour faire son "marché", un terme à reconsidérer, à savoir I-V-X-L C-D dont la valeur 1-5-10-50-100-500 donne 666 à l'addition, la septième lettre, le "M", = 1000, étant utilisée pour les dates.
24 heures composent une journée et 24 images par secondes suffisent à créer l'illusion de la réalité, preuve que la vue invoquée par ceux qui "ne croient que ce qu'ils voient" n'est pas le meilleur sens de référence pour accéder à La Vérité. Ceux qui se sont laissés séduire par le film abject "La Passion" de Monsieur M. Gibson devraient y réfléchir à deux fois.
" [...] Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. (Romains 10/17)
"Yu-Gi-Oh!"
|
"Yu-Gi-Oh!"
|
"Yu-Gi-Oh!"
|
"Yu-Gi-Oh!"
|
La similitude de cette séquence de générique du feuilleton avec la statue de la "Liberté" brandissant sa torche dans le port de New York devient flagrante à la lumière" de ce qui vient d'être dit. L'animation dans ce cas est faite à partir d'éclairs stroboscopés faisant place finalement à un rayon unique, un "bâton de lumière" sur font de ciel de tempête. L'emballage Nippon de ce feuilleton ne peut dissimuler la véritable source d'inspiration et les intentions occultes recherchées par les bailleurs de fonds, sans avoir besoin d'aborder le plan d'imprégnation subliminale.
Comme du temps d'Hitler, la société se tourne vers l'occultisme et la recherche de pouvoirs occultes.
"The Dark Side of the Moon"
("Face cachée de la Lune")
Pink Floyd
La pochette "The Dark Side of the Moon" ("Face cachée de la Lune") du groupe Pink Floyd révèle donc l'autre nature occultée de la lumière diffractée par une pyramide vue de profil.
"The Wall"
("Le Mur")
Pink Floyd
A la suite de la "chute" du mur de Berlin le 9 Novembre 1989, un 9/11 donc, "jour J" du régime nazi, (sans oublier les liens occultes de Berlin avec le trône de Satan décrit dans l'Apocalypse Johannique), ce groupe avait donné un concert mémorable "The Wall" ("Le Mur") le 27 Juillet 90.
" [...] Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. (Genèse 11/3)
" [...] C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/9)
" [...] Toute larmée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier. (Esaïe 34/4)
" [...] On les étendra devant le soleil, devant la lune, et devant toute larmée des cieux, quils ont aimés, quils ont servis, quils ont suivis, quils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés; on ne les recueillera point, on ne les enterrera point, et ils seront comme du fumier sur la terre. (Jérémie 8/2)
" [...] Les maisons de Jérusalem et les maisons des rois de Juda Seront impures comme le lieu de Topheth, Toutes les maisons sur les toits desquelles on offrait de lencens A toute larmée des cieux, Et on faisait des libations à dautres dieux. (Jérémie 19/13)
" [...] De même quon ne peut compter larmée des cieux, Ni mesurer le sable de la mer, De même je multiplierai la postérité de David, mon serviteur, Et les Lévites qui font mon service. (Jérémie 33/22)
" [...] Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant; il agit comme il lui plaît avec larmée des cieux et avec les habitants de la terre, et il ny a personne qui résiste à sa main et qui lui dise: Que fais-tu? (Daniel 4/35)
" [...] Elle séleva jusquà larmée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula. (Daniel 8/10)
" [...] Ceux qui se prosternent sur les toits devant larmée des cieux, Ceux qui se prosternent en jurant par lEternel Et en jurant par leur roi. (Sophonie 1/5)
La référence Strong 6635 mentionne:
armée, porter les armes, divisions, corps d'armée, fonction, service, soldats, guerre, troupes, sort, calamité, servitude, ornement;
1) ce qui s'avance en force, armée, guerre, combat
1a) armée, combattants
1a1) combattants (d'une armée organisée)
1a2) armée (des anges)
1a3) du soleil, la lune et les étoiles
1a4) de toute la création1b) guerre, combat, service
1c) fonction
2) sabaoth (armées) est ajouté au nom de Dieu, par exemple dans #1Samuel 1:3|, et veut dire: Seigneur des armées d'anges, et de toutes les forces de la nature
149/151/153...:
"La différence de deux" = 151
" [...] La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre. (Genèse 8/11)
" [...] Mais la septième, tu lui donneras du relâche et tu la laisseras en repos; les pauvres de ton peuple en jouiront, et les bêtes des champs mangeront ce qui restera. Tu feras de même pour ta vigne et pour tes oliviers. (Exode 23/11)
" [...] Tu ordonneras aux enfants d'Israël de t'apporter pour le chandelier de l'huile pure d'olives concassées, afin d'entretenir les lampes continuellement. (Exode 27/20)
" [...] Tu offriras, avec le premier agneau, un dixième d'épha de fleur de farine pétrie dans un quart de hin d'huile d'olives concassées, et une libation d'un quart de hin de vin. (Exode 29/40)
" [...] cinq cents sicles de casse, selon le sicle du sanctuaire, et un hin d'huile d'olive. (Exode 30/24)
" [...] Ordonne aux enfants d'Israël de t'apporter pour le chandelier de l'huile pure d'olives concassées, afin d'entretenir les lampes continuellement. (Levitique 24/2)
" [...] et, pour l'offrande, un dixième d'épha de fleur de farine pétrie dans un quart de hin d'huile d'olives concassées. (Nombres 28/5)
" [...] des maisons qui sont pleines de toutes sortes de biens et que tu n'as point remplies, des citernes creusées que tu n'as point creusées, des vignes et des oliviers que tu n'as point plantés. (6:12) Lorsque tu mangeras et te rassasieras, (Deutéronome 6/11)
" [...] pays de froment, d'orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers; pays d'oliviers et de miel; (Deutéronome 8/8)
" [...] Quand tu secoueras tes oliviers, tu ne cueilleras point ensuite les fruits restés aux branches: ils seront pour l'étranger, pour l'orphelin et pour la veuve. (Deutéronome 24/20)
" [...] Tu auras des oliviers dans toute l'étendue de ton pays; et tu ne t'oindras pas d'huile, car tes olives tomberont. (Deutéronome 28/40)
" [...] Je vous donnai un pays que vous n'aviez point cultivé, des villes que vous n'aviez point bâties et que vous habitez, des vignes et des oliviers que vous n'aviez point plantés et qui vous servent de nourriture. (Josué 24/13)
" [...] Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête. Ils dirent à l'olivier: Règne sur nous. (Jude 9/8)
" [...] Mais l'olivier leur répondit: Renoncerais-je à mon huile, qui m'assure les hommages de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres? (Jude 9/9
" [...] Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers. (Jude 15/5)
" [...] Il prendra la meilleure partie de vos champs, de vos vignes et de vos oliviers, et la donnera à ses serviteurs. (1 Samuel 8/14)
" [...] David monta la colline des oliviers. Il montait en pleurant et la tête couverte, et il marchait nu-pieds; et tous ceux qui étaient avec lui se couvrirent aussi la tête, et ils montaient en pleurant. (2 Samuel 15/30)
" [...] Et Salomon donna à Hiram vingt mille cors de froment pour l'entretien de sa maison et vingt cors d'huile d'olives concassées; c'est ce que Salomon donna chaque année à Hiram. (1 Rois 5/11)
" [...] Il fit dans le sanctuaire deux chérubins de bois d'olivier sauvage, ayant dix coudées de hauteur. (1 Rois 6/23)
" [...] Il fit à l'entrée du sanctuaire une porte à deux battants, de bois d'olivier sauvage; l'encadrement avec les poteaux équivalait à un cinquième du mur. (1 Rois 6/31)
" [...] Les deux battants étaient de bois d'olivier sauvage. Il y fit sculpter des chérubins, des palmes et des fleurs épanouies, et il les couvrit d'or; il étendit aussi l'or sur les chérubins et sur les palmes. (1 Rois 6/32)
" [...] Il fit de même, pour la porte du temple, des poteaux de bois d'olivier sauvage, ayant le quart de la dimension du mur, (1 Rois 6/33)
" [...] Mais Élisée lui dit: Mon esprit n'était pas absent, lorsque cet homme a quitté son char pour venir à ta rencontre. Est-ce le temps de prendre de l'argent et de prendre des vêtements, puis des oliviers, des vignes, des brebis, des boeufs, des serviteurs et des servantes? (2 Rois 5/26)
" [...] jusqu'à ce que je vienne, et que je vous emmène dans un pays comme le vôtre, dans un pays de blé et de vin, un pays de pain et de vignes, un pays d'oliviers à huile et de miel, et vous vivrez et vous ne mourrez point. N'écoutez donc point Ézéchias; car il pourrait vous séduire en disant: L'Éternel nous délivrera. (2 Rois 18/32)
" [...] Baal-Hanan, de Guéder, sur les oliviers et les sycomores dans la plaine; Joasch, sur les provisions d'huile; (1 Ch 27/28)
" [...] Rendez-leur donc aujourd'hui leurs champs, leurs vignes, leurs oliviers et leurs maisons, et le centième de l'argent, du blé, du moût et de l'huile que vous avez exigé d'eux comme intérêt. (Nehémie 5/11)
" [...] et proclamer cette publication dans toutes leurs villes et à Jérusalem: Allez chercher à la montagne des rameaux d'olivier, des rameaux d'olivier sauvage, des rameaux de myrte, des rameaux de palmier, et des rameaux d'arbres touffus, pour faire des tentes, comme il est écrit. (Nehémie 8/15)
" [...] Ils devinrent maîtres de villes fortifiées et de terres fertiles; ils possédèrent des maisons remplies de toutes sortes de biens, des citernes creusées, des vignes, des oliviers, et des arbres fruitiers en abondance; ils mangèrent, ils se rassasièrent, ils s'engraissèrent, et ils vécurent dans les délices par ta grande bonté. (Nehémie 9/25)
" [...] Il sera comme une vigne dépouillée de ses fruits encore verts, Comme un olivier dont on a fait tomber les fleurs. (Job 15/33)
" [...] Et moi, je suis dans la maison de Dieu comme un olivier verdoyant, Je me confie dans la bonté de Dieu, éternellement et à jamais. (Psaumes 52/8)
" [...] Ta femme est comme une vigne féconde Dans l'intérieur de ta maison; Tes fils sont comme des plants d'olivier, Autour de ta table. (Psaumes 128/3)
" [...] Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l'olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël. (Esaïe 17/6)
" [...] Car il en est dans le pays, au milieu des peuples, Comme quand on secoue l'olivier, Comme quand on grappille après la vendange. (Esaïe 24/13)
" [...] Je mettrai dans le désert le cèdre, l'acacia, Le myrte et l'olivier; Je mettrai dans les lieux stériles Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble; (Esaïe 41/19)
" [...] Olivier verdoyant, remarquable par la beauté de son fruit, Tel est le nom que t'avait donné l'Éternel; Au bruit d'un grand fracas, il l'embrase par le feu, Et ses rameaux sont brisés. (Jérémie 11/16)
" [...] Ses rameaux s'étendront; Il aura la magnificence de l'olivier, Et les parfums du Liban. (Osée 14/6)
" [...] Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle; Vos nombreux jardins, vos vignes, vos figuiers et vos oliviers Ont été dévorés par les sauterelles. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Éternel. (Amos 4/9)
" [...] Tu sèmeras, et tu ne moissonneras pas, Tu presseras l'olive, et tu ne feras pas d'onctions avec l'huile, Tu presseras le moût, et tu ne boiras pas le vin. (Michée 6/15)
" [...] Car le figuier ne fleurira pas, La vigne ne produira rien, Le fruit de l'olivier manquera, Les champs ne donneront pas de nourriture; Les brebis disparaîtront du pâturage, Et il n'y aura plus de boeufs dans les étables. (Hab 3/17)
" [...] Y avait-il encore de la semence dans les greniers? Même la vigne, le figuier, le grenadier et l'olivier, N'ont rien rapporté. Mais dès ce jour je répandrai ma bénédiction. (Aggée 2/19)
" [...] et il y a près de lui deux oliviers, l'un à la droite du vase, et l'autre à sa gauche. Zec 4:3
Je pris la parole et je lui dis: Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche? (Zacharie 4/11)" [...] Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis: Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or? (Zacharie 4/12)
" [...] Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. (Zacharie 14/4)
" [...] Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent arrivés à Bethphagé, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux disciples, (Matthieu 21/1)
" [...] Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? (Matthieu 24/3)
" [...] Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. (Matthieu 26/30)
" [...] Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent près de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, (Marc 11/1
" [...] Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question: (Marc 13/3)
" [...] Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. (Marc 14/26)
" [...] Lorsqu'il approcha de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne appelée montagne des oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, (Luc 19/29
" [...] Et lorsque déjà il approchait de Jérusalem, vers la descente de la montagne des oliviers, toute la multitude des disciples, saisie de joie, se mit à louer Dieu à haute voix pour tous les miracles qu'ils avaient vus. (Luc 19/37
" [...] Pendant le jour, Jésus enseignait dans le temple, et il allait passer la nuit à la montagne appelée montagne des oliviers. (Luc 21/37)
" [...] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. (Luc 22/39)
" [...] Jésus se rendit à la montagne des oliviers. Joh 8/1)
" [...] Alors ils retournèrent à Jérusalem, de la montagne appelée des oliviers, qui est près de Jérusalem, à la distance d'un chemin de sabbat. Ac 1/12)
" [...] Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier, Ro 11/17)
" [...] Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier. Ro 11/24)
" [...] Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce. Jas 3/12)
" [...] Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. (Apocalypse 11/4)
infos voxdei: Apostasie: Jozef Ratzinger choisit comme nom Benoît XVI pour accomplir la "prophétie de Saint Malachie" (Cutting Edge)
Le 19 avril, jour connu dans les milieux de la magie noire comme le premier jour des célébrations annuelles du "sacrifice sanglant de la Bête", les cardinaux catholiques ont élu leur nouveau pape ! Il s'agit de Jozef Ratzinger, qui a choisi le nom de Benoît XVI.
Le choix du nom "Benoît" accomplit visiblement la "prophétie" de Saint Malachie (NDLR: Prophétie publiée en 1595 par le bénédictin Arnold de Wion dans Lignum vitae, un ouvrage consacré aux évêques issus de l'ordre des Bénédictins), qui stipule que le prochain pape serait connu comme "la gloire de l'Olivier" (gloria olivae)
L'ordre des Bénédictins prétend depuis toujours que ce pape serait issu de ses rangs. Saint Benoît (fondateur de l'ordre) avait d'ailleurs prophétisé "qu'avant la fin du monde son ordre, connu aussi sous le nom d'Olivétans, conduiraient triomphalement l'église Catholique dans son combat final contre le mal".
En effet, le cardinal allemand Ratzinger a choisi comme nom "Benoît XVI". Les catholiques pourront affirmer que la prophétie de Saint Malachie s'est bien accomplie dans la personne de ce pape.
Les occultistes du monde entier eux, retiendront 2 éléments:
1/ Ratzinger occupe la 111e place dans cette prophétie, le nombre 11 étant un nombre Antéchrist dans les médias depuis le 11 septembre.
2/ Ratzinger dirigeait les bureaux de l'Inquisition, qui avait été rebaptisée "Congrégaton pour la Doctrine de la Foi". Pourquoi Jean-Paul II a-t-il relancé l'Inquisition si ce n'est pour l'utiliser de nouveau? Le Pontife de Rome est appelé le Faux Prophète dans Apocalypse 13;11-18, et ce nouveau pape en porte une fois de plus les signatures.
(Cutting Edge - Toutes nos sources) ajoutée le 2005-04-20
infos voxdei: Babylone: Belgique : des kits "d'euthanasie" en vente dans les pharmacies
(Nouvel Observateur/CPDH)
Les médecins généralistes belges pourront désormais se procurer en pharmacie, un "kit" contenant les produits et les matériels d'injection nécessaires pour pratiquer des euthanasies à domicile. Le coût du coffret est d'environ 60 euros et le médecin est tenu de rapporter à la pharmacie les produits non utilisés en raison de leur dangerosité, explique le quotidien Le Soir.
Rappelons qu'en septembre 2002, la Belgique est devenue le 2ème pays après les Pays-Bas à dépénaliser l'euthanasie. La loi précise que l'euthanasie ne peut avoir lieu que si le patient est affligé d'une "souffrance physique ou psychique constante et insupportable" des suites d'une "affection accidentelle ou pathologique incurable" et "se trouve dans une situation médicale sans issue". La chaîne de télévision RT1-TVi rappelle que 40% des euthanasies en Belgique se pratiquent à domicile.
(Nouvel Observateur/CPDH - Toutes nos sources) ajoutée le 2005-04-20
infos voxdei: Oecuménisme chrétien: Le Vatican et l'église Anglicane vont publier une déclaration commune sur la vierge Marie
(Anglican Communion News Service)
NDLR: Où est le texte biblique qui donne une place particulière à Marie ? Il n'existe pas ! La personne importante dans la chrétienté, c'est Jésus et uniquement Jésus. Point final !
Une délégation internationale d'anglicans et de catholiques romains a convenu de lancer un rapport commun sur leur compréhension de la place de Marie dans la doctrine et la vie de l'Eglise, le 16 mai à Seatlle, USA.
Le document, qui aura pour titre "Marie: grâce et espoir en Christ" représente le premier grand texte écrit en commun lors d'un dialogue international officiel entre 2 communautés mondiales chrétiennes sur cet aspect important de la foi chrétienne et de la dévotion.
Le texte est le fruit de 5 années de travail de la commission internationale entre catholiques romains et anglicans ( ARCIC ), un dialogue sponsorisé officiellement par le comité consultatif anglican et par le comité pontifical du Vatican pour la promotion de l'unité chrétienne.
En tant que travail de l'ARCIC, le texte n'est pas une déclaration autoritaire de l'église catholique romaine ou de la communauté anglicane. Cette publication est faite afin d'offrir la possibilité d'être étudiée et évaluée dans les églises. Le livre a été publié par les maisons d'édition Continuum et Morehouse (USA et Angleterre).
On parlera de ce document comme "le texte de Seattle" parce que les membres de l'ARCIC l'ont terminé à Seattle lors de leur réunion de février 2004. Les théologiens qui constituent la commission, sont des évêques, des membres du clergé, des religieux et des laïcs de 10 pays différents.
Une conférence de presse est prévue le 16 mai à 10h, à Seattle pour annoncer la publication de ce texte commun.
Le 19 mai à midi, le livre sera lancé lors d'un rassemblement à l'Abbaye de Westminster (Chambre de Jérusalem), à Londres (Royaume-Uni).
(Anglican Communion News Service - Toutes nos sources) ajoutée le 2005-05-01
infos voxdei: Insolite: Résultat de la vente aux enchéres de la volswagen de Ratzinger -
NDLR: Idolâtrie quand tu nous tiens.
En achetant une Golf grise métallisée d'occasion pour 9 500 euros chez un concessionnaire Volkswagen à Siegen (dans l'ouest de l'Allemagne) en janvier 2005, Benjamin Halbe, un jeune homme de 21 ans, a eu la surprise de découvrir dans les papiers du véhicule que son premier propriétaire s'appelait Joseph Ratzinger.
Lorsque le cardinal, qui avait utilisé la voiture pour des déplacements privés à Rome à partir de 1999, a été élu pape, Benjamin Halbe a immédiatement compris qu'il tenait une petite fortune entre ses mains, raconte Der Spiegel. Il a aussitôt fait repeindre la carrosserie dans une teinte dorée et mis la voiture en vente sur eBay [le leader mondial de la vente aux enchères sur Internet]. Et c'est un casino en ligne américain, Golden Palace, qui vient d'emporter la Golf papale pour 188 938,88 euros.
Plus de 8,4 millions d'internautes ont consulté la page relative à cette vente sur eBay, et nombreux sont ceux qui n'ont même pas pu y accéder. C'est d'ailleurs pour cette raison que Benjamin Halbe refuse de reconnaître le résultat; il est sûr que le prix aurait pu s'envoler bien au-delà des 200 000 euros. Mais, pour eBay, tout s'est passé normalement.