La face occulte du DOLLAR

(part IV/V)

mise à jour du 14 Décembre 2003

 

Patience! chargement long (119 s. en connection 56k)

à cause du nombre important d'images...

 

Retour vers première partie

ou

Retour vers deuxième partie

ou

Retour vers troisième partie

 

 

Vitrail Illuminati

Sources de l'image:http://humaneventsonline.com/story-images/god10.jpg

(Hymne de David)

Preserve me, O God! for in Thee do I put my trust.

Garde-moi, ô Dieu! car je cherche en toi mon refuge.

(Psaume 16/1)

 

 

Ce premier verset du Psaume 16, inscrit aux pieds d'un homme en prière, est inscrit en toutes lettres sur ce vitrail.

En levant le regard, l'inscription "THIS NATION UNDER GOD" ("Cette nation placée sous la protection de Dieu") devient suspecte lorsqu'on s'attache aux deux lettres "T" et "G" en graisse bleue, car le "G" pourrait faire référence au "G" des franc-maçons.

Mais lorsqu'on regarde un peu plus haut, le "Novus Ordo Seclorum" en dessous de la pyramide tronquée et son œil qui voit tout efface toute forme de doute qui pourrait subsister quant à la connotation Luciférienne.

A la tête de cette nation, un président invoque Dieu, et ce Dieu de Monsieur G. W. Bu$h n'est pas le nôtre...

La croix d'Hitler était parfois appelée "croix pattée". La position des deux jambes s'inscrit selon le schéma d'une Svastika senestrogyre Hitlérienne. Je connais l'exemple d'une fresque murale au fronton d'une église Romane où un ange agenouillé selon cette position tend une robe sur son bras au Christ après Son baptême; la robe et la position des ailes forment alors une croix gammée complète. Des échafaudages m'ont empêché de prendre une photo correcte.

Petite parenthèse: (des échafauds se préparent selon un plan échafaudé par les Illuminati, pour décapiter les saints qui refuseront la marque de la Bête au temps de la tribulation annoncée par les Ecritures. La chose est parfaitement connue des frères et sœurs fidèles à La Parole aux USA. Je provoque des railleries en France à ce sujet, pays où La guillotine a été conçue, une des résultantes de la Révolution de 1789! La guillotine doit son nom à celui du député J.I. Guillotin né à... Saintes, qui avait fait adopter par l'Assemblée nationale cet instrument d'exécution en 1789, et nous avons vu que cette date est étroitement liée au billet vert).

 

 

Barre de separation

 

 

"Je ne crois que ce que je vois..."

Ce sempiternel "credo" quelque peu simpliste et réducteur... est le principal argument de la non existence de Dieu avancé par les non croyants, alors que le seul fait de LE citer lui donne déjà une existence. Pourtant nos yeux nous trompent à commencer par l'image que nous avons de nous même dans une glace ou un miroir puisqu'elle est inversée! Nous sommes donc systématiquement exclus, et de façon unique, tout au long de notre vie d'une vérité qui nous concerne pourtant directement.
A titre de premier exemple, quelques traits permettent de dessiner un cube. Il est évident dans ce cas précis que cette figure est constituée de 12 lignes, de 6 faces, de 8 arêtes... Mais pour certains, le cube est orienté vers la gauche en haut et pour d'autres, vers la droite en bas, sans parler de ceux qui ne soupçonnent pas que deux positions soient possibles.

Volumes en trompe l'œil

Selon que l'on positionne une face en premier plan ou en arrière plan, avec le contraste des couleurs, comme les deux figures de la première ligne le montrent en symétrie, le cerveau perçoit instantanément l'orientation du cube.

Sur cette même planche de figures, sur la ligne du dessous, à gauche, la troisième dimension du cube s'efface lorsque deux arêtes et deux de leurs points d'intersection se superposent. La troisième dimension, comme la figure du milieu le prouve, réapparaît lorsque ces deux points d'intersection sont distincts. Et finalement, lorsque tous les éléments redeviennent distincts, le volume est clairement suggéré mais selon une double orientation possible comme nous l'avons vu.

 

L'expression "obéir au doigt et à l'œil" est bien connue et dans le cas de cette image tirée du film "E.T.", le messie Hollywoodien de Steven Spielberg, le cerveau captera un message totalement inconnu au niveau conscient.

Film Terminator III

Une pyramide est en premier lieu un monument funéraire, un tombeau. Dans son dernier film, un cercueil permet à "Terminator", c'est à dire Monsieur Arnold Schwarzenegger, de cacher le "sauveur". Et ce qui fait que le Christianisme est une religion "à part" au point d'être unique et distincte de toutes les autres, c'est l'Evènement de la Résurrection de Jésus-Christ et de Sa victoire sur la mort. A noter que le mot "Evènement" commence par le nom d'Eve" (signifiant "vie" ou "vivant"), "la mère de tous les vivants" (Genèse 3/20) par qui la mort est venue, une fois séduite par le serpent.

Une inversion irréversible s'est imprimée alors dans l'Histoire avec un grand "H" de l'Humanité s'inscrivant aussi avec un grand "H". Le cinéma est à ce titre une arme redoutable pour véhiculer, en dehors des techniques touchant au subliminal et la manipulation par les infrasons, des réalités à venir sous formes de pseudo fictions savamment agencées. Le scénario du 11 Septembre 2001 avec les événements du WTC n'auraient jamais été acceptés.

64 cubes

Revenons en à un cube (les perspectives ne sont pas respectées pour des raisons pédagogiques). Le nombre "64", par sa racine carrée, rappelle nos ancêtres, les 8 sauvés du déluge dans l'Arche. Ce cube est lui-même composé de 64 cubes.

 

8 cubes se trouvent donc totalement cachés au cœur du volume avec un point de contact unique.

Nous connaissons tous l'histoire de Sissan Ben Daher qui après avoir gagné au jeu d'échecs (constitué de 64 cases) contre le roi Shirham qui voulait le récompenser, avait demandé un grain de blé pour la première case, puis 2 pour la deuxième et le double selon la même procédure pour chacune des 62 cases suivantes. Le total atteint, représente pour les 64 cases l'équivalent de toutes les récoltes sur notre planète pendant 50 siècles!

Le pas de l'oie, totalement ridicule, était celui des armées Hitlériennes lorsqu'elles défilaient en pays conquis ou des gardes Soviétiques pour autre exemple, chargés de monter la garde au pied du Mausolée de Lénine, c'est à dire le Trône de Satan et c'est à ce titre de célébration d'une victoire éphémère du Malin, avec la condamnation à mort et la crucifixion de Jésus-Christ, que ce pas de l'oie est accompli par des militaires.

Pour "tuer" le temps, les soldats Romains chargés de monter la garde jouaient au jeu de l'oie et des dalles gravées de 64 cases en colimaçon sont encore visibles en terre sainte, comme j'ai pu le constater sur des lieux de supplice dont celui du Golgotha, le mont du crâne sur lequel nous reviendrons grâce aux nombres.

 

Ce cube étant lui-même composé de 64 cubes, 37 seulement sont visibles, les 27 restants étant cachés.

37 x 18 = 666 ou 37 x [6 + 6 + 6] = 666

37 x 27 = 999 ou 37 x [9 + 9 + 9] = 999

 

Afin d'éviter tout malentendu, les remarques numériques qui suivent ne se justifient qu'en Français et pour des Francophones. L'aspect statistique des résultats a pour but d'éveiller les consciences et non de prouver une méthode ou des assertions de ma part.

Le nombre "151" est un nombre premier et "nombre premier" = 151

Le nombre "153", très lié au dollar nous l'avons vu, a le nombre 17 pour racine triangulaire.

A ce sujet, un frère déjà cité m'a indiqué que le billet vert utilisant 3 couleurs, l'alphanumérisation de:

vert + blanc + noir = 65 + 32 + 56 = 153

(L'équivalent en Anglais donne: green + white + black = 49 + 65 + 29 = 143). L'addition des 7 premiers nombre premiers, répétons-le, élevés au carré nous donne le résultat suivant:

[2]2 + [3]2 + [5]2 + [7]2 + [11]2 + [13]2 + [17]2

4 + 9 + 25 + 49 + 121 + 169 + 289 = 666

Un nombre "triangulaire" s'obtient selon la formule:

n---------> 1 + 2 + 3 +... + n = [n2 + n]: 2

exemple:

5---------> 1 + 2 + 3 +... + 5 = [52 + 5]: 2 = [25 + 5]: 2 = 30 : 2 = 15

Ainsi l'addition des 8 premiers chiffres donne 36 et celle des 36 premiers nombres, 666 selon cette formule.

 

Un nombre "étoile" s'obtient selon la formule:

n---------> 6n2 - 6n + 1

exemple:

7---------> 6x72 - 6x7 + 1 = 294 - 42 + 1 = 253

Pour rappel, les nombres 297 et 42 ont été étudiés au cours de chapitres différents dont celui consacré au nombre 151 et au nombre 1260, la période de 42 mois ou 1260 jours faisant apparaître la séquence 1260 = 297 + 666 + 297.

Voir le tableau des formats papier A3 et A4.

Parmi ces nombres triangulaires, quelques uns se présentent comme des inverses, comme le prouvent les 12 premiers qui suivent:

55
55
66
66
153
351
171
171
595
595
666
666
3003
3003
5995
5995
8778
8778
15051
15051
17578
87571
66066
66066

Les deux nombres en gras identifiables par leur couleur bleue s'inscrivent de manière différente alors que les autres sont en miroir.

55, c'est l'alphanumérisation du nom de "Satan", ou le nombre de cartes édition spéciale Guerre du Golfe II...

66, c'est le nombre de Livres dans la Bible, en correspondance avec les 66 chapitres du Livre d'Esaïe...

351 + 315 + 513 + + 531 + 153 + 135 ====> 1998 = 666 x 3

666 est le 6e dans la liste... La religion à mystères citée dans l'Apocalypse Johannique intégrait les trois lettres "SSS" comme symbole secret de ralliement. Ce "S" répété est le 'stigma" des Grecs et le phénomène des "stigmates" vécu par un "Padre Pio" ou autre "saint" selon la norme non Biblique de l'Eglise catholique n'est qu'une parodie parmi d'autres tentant de faire croire qu'un être humain pourrait vivre la passion du Christ!

Ces trois lettres "SSS" reprises par les Egyptiens désignent Isis, la déesse mère, déesse de la sexualité. Le culte impliquait l'existence d'une caste de prostituées "sacrées" qui par leur "commerce" avec des adorateurs permettait à ceux ci d'entrer en communication avec la déesse par les trois orifices, vaginal, anal et oral. C'est en partie ce que représente la statue de la Liberté dans le port de la Nouvelle Amsterdam, c'est à dire New York. Le fameux point "G" évoqué en matière de zone érogène n'est pas fortuit.

La mode actuelle des "scarifications", "perçings" et autres "tatouages" (voir catalogue de l'occulte) est un acte (souvent inconnu) de soumission et d'appartenance à Satan. Elle préfigure la prochaine mode, qui sera à plus ou moins brève échéance la marque de la Bête, prophétisée en Apocalypse.

Sur la fin de sa vie, Salomon, en dépit de sa sagesse, avait un véritable harem de plusieurs centaines d'épouses et de concubines qui adoraient leurs idoles, entraînant ainsi le rejet du Vrai DIEU et l'Apostasie.

" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or, (1 Rois 10/14)
" [...] Le poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d'or, (2 Ch 9/13)

Ces 666 talents d'or étaient certainement une façon détournée et masquée de faire référence au culte d'Isis de la part des donateurs impliqués. Et c'est selon ce même principe que des "chrétiens" affirment que l'arrivée du biochip, incontournable à plus ou moins long terme, car tôt ou tard imposé, n'a aucun point commun avec la "marque de la Bête" qui selon leurs dires devrait être "religieuse" et non "économique"! Et ceux qui s'accommodent de ces assertions se comptent déjà par millions!

" [...] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Apoc. 13/16-17)

Avant l'arrivée de l'Euro, la devise Allemande DM ("Die Deutsche Mark" = "Le Mark Allemand" et "Die Marke" = "La marque") préfigurait déjà cette marque économique.

L'alphabet Hébreu étant composé de 22 lettres, l'addition des 22 premiers nombres donne 253.

Les nombres 12 et son inverse 21 ont une particularité, après élévation au carré, à savoir que les résultats sont eux même inversés:

(12)2 = 144 et (21)2 = 441

La résolution de l'ONU n° 1441 à propos de l'Irak n'était en rien due au hasard, quand on sait qu'une journée vaut 1440 minutes et que la Jérusalem céleste intègre cette mesure.

144 000 - 144 = [6 x 6 x 6] x 666

144 000 : [6 x 6 x 6] = 666 + 144

On relève plusieurs occurrences de ces trois nombres, 144 000, 144 et 666 en Apocalypse.

" [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. (Apoc. 17/21)

Pour la petite histoire, les Témoins de Jéhovah croient que seuls 144 000 élus accéderont au paradis céleste alors que les autres resteront éternellement en vie sur terre.

En 1850, il y a à peu près 153 ans, le mouvement des Adventistes du 7e Jour s'est constitué sous la conduite d'une "prophétesse", Ellen Gould White assistée de son mari James. Parmi ses révélations, elle aurait eu, à la suite d'une transe, la vision de 144 000 saints se tenant sur une mer de verre, selon une disposition de carré parfait... Manque de bol, la chose est physiquement impossible car si 144 personnes peuvent former un carré parfait comme le prouve l'opération (12)2 = 144, il est évident (à l'aide d'une calculette, par exemple) que la Racine de 144 000 donnera 379,473... excluant toute possibilité d'ordonner 144 000 personnes selon un carré parfait. Les nombres permettent donc parfois de prouver la fraude ou de discerner l'esprit de mensonge.

En Octobre 2003, au cours du mois d'existence d'Israël, l'ONU a condamné la construction du mur en Israël par 144 voix contre 4! De telles informations sont parfaitement révélatrices sur le plan eschatologique pour celui qui connaît "la saison" au sens Biblique.

L'ONU, véritable cheval de Troie, constituera très certainement la force armée Internationale au service du Nouvel ordre Mondial et de l'Antéchrist.

L'Express - bulletin officiel du canton de Neuchâtel (CH)

Date de parution : le 25 février 2002

Auteur du dessin : Elzingre

Un Internaute Helvétique m'a fait parvenir ce dessin humoristique qui prouve que des consciences, averties du message eschatologique des Ecritures, ne sont pas dupes. La France se distingue particulièrement dans la Francophonie par son aveuglement spirituel et son ignorance presque institutionnalisée du message Biblique. Des milliers de mails me le confirment chaque jour d'avantage. Et pourtant, le rôle eschatologique de la France est de première importance et semble être mieux connu de l'ennemi que de nombreux pseudo-chrétiens, comme ceux qui m'ont définitivement diabolisé et détournent leurs regards quand je les croise dans une rue, une allée de super marché sans parler de tout ce qui se dit sur le Net à mon sujet.

Un nombre peut en cacher d'autres, selon les intentions bonnes ou mauvaises d'un "opérateur".

Dieu a créé notre monde en 6 jours et:

1 + 2 + 3 = 1 x 2 x 3 = 6

Bien souvent on peut constater que si Dieu ajoute et multiplie, Satan soustrait et divise...

Et si au départ, 6 représente la Création parfaite, en fin de cycle, 6 représente le chiffre de l'homme qui se prend pour Dieu jusqu'à la rébellion ultime symbolisée par la triade 666.

Le nombre 28, temps d'une lunaison en nombre de jours, est un nombre parfait au sens mathématique car:

1, 2, 4, 7, 14 divisent 28 et leur somme 1 + 2 + 4 + 7 + 14 = 28

La Bible est naturellement riche en nombres "exceptionnels", nombres qui peuvent être "réarrangés" de manière occulte, entre contrefaçon et parodie. Je suis pratiquement en mesure de le prouver pour la plus grande partie des nombres cités dans la Bible.

Les deux tours jumelles du World Trade Center, hautes de 110 étages ont été détruites le 11 septembre 2001, un 254e jour...

110 x 2 = 220 et 254 x 2 = 508

Le 14 Novembre 2003, Jour d'anniversaire du prince Charles (55 ans) — ou dernier jour du 666e mois d'existence de l'Etat d'Israël créé un 14 Mai 1948 — en pleine vague de terrorisme international, la plus haute tour du monde (508 mètres) est inaugurée à Taiwan, alors que le terrain est friable, qu'on enregistre environ 2000 secousses telluriques par an (avec 2 ou 3 secousses majeures sur l'échelle de Richter) et que les relations sont particulièrement fragiles et plus que tendues avec la Chine (voir "affaire" bien connue des frégates Françaises). La tour de Babel n'est pas un mythe.

" [...] Joseph mourut, âgé de cent dix ans. On l'embauma, et on le mit dans un cercueil en Égypte. (Ge 50/26)

" [...] Josué, fils de Nun, serviteur de l'Éternel, mourut âgé de cent dix ans. (Juges 2/8)

110 x 2 = 220...

 

Prenons l'exemple de Jacob et Esaü, deux jumeaux cités dans la Bible en Genèse:

" [...] deux cents chèvres et vingt boucs, deux cents brebis et vingt béliers, (Genèse 32/14)

Le nombre (200 + 20) 220 peut être divisé par 1, 2, 4, 5, 10, 11, 20, 22, 44, 55 et 110

et la somme de ces diviseurs donne 1 + 2 + 4 + 5 + 10 + 11 + 20 + 22 + 44 + 55 + 110 = 284

Et si 284 est divisible par 1, 2, 4, 71, 142, la somme de ces nombres diviseurs 1 + 2 + 4 + 71 + 142 donne 220.

Ces deux nombres 220 et 284 qui forment une "paire amiable" ont été pris pour exemples pour renforcer le nombre 64 traité avec le cube en début de chapitre puisque 220 + 64 = 284

Le nombre 153 est un nombre exceptionnel, unique, symbolique de la résurrection et de l'Eternité, et Dieu (= UN) a inspiré la rédaction des 66 Livres Bibliques. Au chapitre de la parodie, le sigle UN inscrit sur le flanc des véhicules de l'ONU (les Nations Unies en version Anglaise UN) est plus que représentatif et annonciateur de la suite à donner au processus de globalisation mondiale.

En résumé 1 + 66 + 153 = 220

En miroir, la suite des nombres 3 + 28 + 253 = 284 sera illustrée en cours de chapitre.

Considérons le verset suivant:

" [...] trente femelles de chameaux avec leurs petits qu'elles allaitaient, quarante vaches et dix taureaux, vingt ânesses et dix ânes. (Genèse 32/15)

Ce verset est tiré de la Genèse, riche de... 1533 versets. Les nombres clairement cités dans ce verset nous donnent 30 + 40 + 10 + 20 + 10 = 110!

Mais en se fiant au texte, il faut ajouter un petit par chamelle, donc 30 et 110 + 30 = 140

Si on exclue le diviseur 1, on obtient les équivalences suivantes:

3 + 5 + 13 + 15 + 39 + 65 = 140

et si 2, 4, 5, 7, 10, 14, 20, 28, 35, 70 divisent 140,

leur somme 2 + 4 + 5 + 7 + 10 + 14 + 20 + 28 + 35 + 70 donne 195, alors que 195 peut être divisé par 3, 5, 13, 15, 39 et 65.

Résumons ou plutôt récapitulons!:

Première offrande de Jacob: 220 animaux

Deuxième offrande de Jacob: 220 animaux

Troisième offrande de Jacob: 140 animaux

Ces deux paires de nombres amiables, 220/284 et 140/195, merci Pythagore... sont les plus petites qu'il est possible d'obtenir et dans les trois cas d'offrandes de Jacob à son jumeau Esaü, c'est le plus petit des deux nombres (220 et 140) appartenant à ces deux paires de nombres amiables qui constituent le montant de l'offrande. Environ 550 ans avant Jésus-Christ ou 1500 après Jacob, Pythagore avait en effet mentionné les propriétés exceptionnelles de ces paires de nombres amiables.

Ces nombres 220 et 284 qui forment la première paire de nombres amiables ont donc pour propriété que chacun d'eux est la somme des parties aliquotes de l'autre. Le nombre 220 est de son côté le 10e nombre tétraédrique.

L'addition donne 220 + 284 = 504, correspondant à la séquence 7 x 8 x 9, le plus petit parfait multiplicatif étant 120 = 4 x 5 x 6.

A titre d'exemple, Moïse a vécu 120 ans et c'est le temps accordé par Dieu à Noé pour construire son arche et convaincre ses contemporains de la venue du déluge. Nul ne l'a cru et Le Seigneur a refermé LUI-même la porte de l'arche sur Noé et 7 membres de sa famille. 7 n'existe pratiquement pas dans la nature comme s'il était réservé au monde spirituel, à l'image des 7 couleurs de l'arc en ciel.

120, déjà vu précédemment dans le triangle de Pascal, le plus petit nombre ayant 16 diviseurs avec pour somme 240 = 120 x 2, est aussi le résultat d'une factorielle = 1 x 2 x 3 x 4 x 5 = 5!

Chiffres
n !
=
total
1
1
=
1
2
2
=
3
3
6
=
9
4
24
=
33
5
120
=
153

Et ce tableau rappelle la relation de cette factorielle 5! avec le nombre 153

Si on inclut 120 dans la liste de ses diviseurs, on obtient 240 + 120 = 360, lui attribuant ainsi la qualité d'appartenir au club des 6 nombres dits "tri-parfaits", tous pairs, connus à ce jour!

La somme de ces paires est en général divisible par 9, à quelques exceptions près comme la paire 666 030 256 et 696 630 544 découverte par Poulet.

Trois offrandes?

On ne connaît pas le nombre de "rois" mages mais trois présents ont été offerts à l'enfant et non le nouveau-né Jésus, dans une maison et non une crèche. ("La Bible parle de mages et non de rois mages").

1533, équivalent au nombre de versets dans la Genèse, peut s'écrire 1530 + 3 ou [3 x 7 x 73].

En ce qui concerne Jacob, on connaît l'histoire de l'échelle céleste, de son combat corps à corps avec l'Ange de L'Eternel, c'est à dire Dieu!

Je me contenterai donc de remonter aux premiers versets de ce chapitre 32;

" [...] Jacob poursuivit son chemin; et des anges de Dieu le rencontrèrent. En les voyant, Jacob dit: C'est le camp de Dieu! Et il donna à ce lieu le nom de Mahanaïm. Jacob envoya devant lui des messagers à Ésaü, son frère, au pays de Séir, dans le territoire d'Édom. (Genèse 32/1-3)

Heureuse époque où l'on pouvait rencontrer des anges et recevoir des instructions pour faire trois offrandes à un frère.

Un cercle est constitué de 360° et 220 + 140 = 360

Mais comme me l'assènent régulièrement pas mal d'imbéciles aussi prétentieux qu'ignorants depuis plusieurs décennies, les nombres n'ont rien à voir avec la Bible.

Mais bien sûr!

360 x 2 = 720

La factorielle 6! donne 720 et 720 = [12]2 + [24]2 = 144 + 576.

Aucune factorielle supérieure à celle-ci ne peut être décomposée en une somme de deux carrés. Pour rappel au chapitre des vectorielles, 5! donne 153.

Une demi-journée compte 12 heures ou 720 minutes. (voir le chapitre: "le calendrier de Jésus-Christ"). Les mois Bibliques valent 30 jours ou 720 heures. Une année prédiluvienne du temps de Noé n'avait que 360 jours effectifs et c'est le cataclysme Noétique qui, ayant perturbé l'axe et la révolution de notre planète, l'a prolongée selon notre temps calendaire actuel. Le nombre symbolique de 365 se distingue par le fait qu'il est le plus petit nombre égal de 2 ou 3 carrés consécutifs non nuls:

365 = [10]2 + [11]2 + [12]2 = [13]2 + [14]2

Et selon ce mode de calcul basé sur une année Biblique de 360 jours, la tribulation à venir durera 1260 + 1260 j = 2520 jours. La deuxième période de 1260 jours est aussi appelée "Grande tribulation" ou "Troubles de Jacob" et dans ce dernier cas ne s'applique qu'à Israël.

" [...] Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n'y aura personne pour le troubler. (Jer 30/10 et 46/27)

mon serviteur Jacob ...

Un temps selon le prophète Daniel dure une année 360 jours.

Et de nos jours, on ne sera pas étonnés de l'apprendre, une année financièrement parlant se calcule dans les banques sur une durée de 360 jours. Ce qui leur octroie une semaine de gain sur le calcul des intérêts.

révolution = 151

arbre de Noël au Rockefeller center

Arbre de Noël et anges sonnant de la trompette

devant le Rockefeller Center à New York

Sources: http://www.nynewsday.com/media/photo/2003-12/10482255.jpg

 

Le nazisme était à la fois une révolution "populaire" et "polaire" avec l'aspect occulte de la société secrète de Thulé qui a fait d'Hitler un pantin envoûté. Et l'aspect polaire se retrouve chez le père Noël qui supplante Dieu puisque DIEU = EL et "NO EL" signifie "sans Dieu"!

Ornement statue de la Liberté

Statue de la liberté

ornement d'arbre de Noël

Sources: http://www.nycwebstore.com/images/products/xmas/abs-ny301_lg.jpg

 

Un Quatrième Reich se constitue à grands pas avec la prochaine Révolution paradigmatique concoctée à Washington. Notre temps, tel que nous le connaissons au sens des libertés vient à son terme. Il est révolu! Une Révolution est aussi, selon la définition du dictionnaire, un mouvement orbital périodique d'un mobile autour d'un corps central et la révolution d'une planète est le temps mis par celle-ci pour effectuer ce mouvement.

L'éclipse totale de soleil du 11 Août 1999, la dernière du 2e Millénaire avait fait beaucoup couler d'encre avec les pronostics les plus alarmistes. Ce 223e jour révélait l'année par rapport au dollar dans la mesure ou 1776 + 223 = 1999. En latin, le nombre 151 s'écrit CLI et dans ce cas d'alphanumérisation latine, "ECLIPSE" = 151.

Ces remarques étant faites, revenons en à notre addition 220 + 284 = 504, soit la hauteur de la plus haute tour du monde à Taïpe.

504 est égal à la fois à 12 x 42 ou après inversion des nombres, à 21 x 24.

On peut lire "SION" dans inverSION... On y arrive bientôt, au sens propre et au sens figuré!

220 + 284 = 504 = [7 x 8 x 9]

compas maçonnique

Le département du trésor

avec 13 points sur le symbole de l'équerre et du compas

1789

 

Cette séquence [7 x 8 x 9] est inscrite sur le billet vert sous la forme [1 x 7 x 8 x 9]

1776 + 13 = 1789.

On retrouve donc le nombre 13 lié à la rébellion et à la tour de Babel, distinctement inscrits sur le blason.

1789 est en effet la date d'une autre révolution, désastreuse pour la France, à la fois régicide et déicide, financée par les Illuminati. Uriner et déféquer dans les Eglises était devenu un sport national à cette époque de troubles tant le motif antichrétien était la cause principale de ce mouvement de subversion.

Le bicentenaire fêté en 1989 en France à grands fracas a dû réjouir les occultistes car le renversement des valeurs et la rébellion symbolisée par le nombre 13 s'amorçaient inexorablement. Ne pas oublier tout de même que le nom païen "Champs Elysées", théâtre de manifestations idolâtres comme pour la coupe du monde en 1998, signifie "Séjour des âmes des héros et des hommes vertueux".

153 x 13 = 1989

et pour mémoire, quelques rappels:

153 + 153 + 315 + 666 + 666 = 1989

Une simple permutation de 1989 en 1998 donne alors, avec l'apparition du nombre 360:

153 + 153 + 360 + 666 + 666 = 1998 = 666 + 666 + 666

et en n'utilisant que les composantes 1, 5, 3 permutées en totalité du nombre 153:

153 + 315 + 531 + 351 + 135 + 513 = 1998 = 666 + 666 + 666

Dans cette séquence, le nombre 135 suscite un commentaire:

153 + 315 + 531 + 351 + 135 + 513 = 1998 = 666 + 666 + 666

En effet, en 1998, l'Etat d'Israël a fêté son jubilé, c'est à dire 50 ans d'existence après sa création au 14 Mai 1948, 135e jour d'une année bissextile, au lendemain du 13 Mai, soit un 13.5 lié à Fatima ...

L'antisémitisme croissant... ce dernier terme "croissant" étant à prendre au sens arabe Islamique, est à ce titre une résultante tout à fait symptomatique.

1980 - 0891 = 1089

On ne connaît que 6 exemples de soustraction entre un nombre à quatre chiffres et son symétrique après inversion qui produise les mêmes chiffres mais dans le désordre.

Le 30 Mai 1980, 151e jour d'une année bissextile, le pape Jean Paul II effectuait son premier voyage en France. Il avait donné sa "grand-messe" à l'aéroport du Bourget le 1er Juin, 153e jour de cette année.

"Jésus-Christ" = 151

"Abbadon/Appolyon" (Satan dans l'Apocalypse) = 151. Ce qui ne signifie pas pour autant que les deux forces s'opposent de façon égale ou symétrique selon la séduction bien apprêtée du concept New Agien Yin-Yang.

arbre de Noël au Rockefeller center

Arbre de Noël et statue d'Apollon , le "Dieu du soleil"

devant le Rockefeller Center à New York

Sources; http://www.newsday.com/media/photo/2003-12/10472367.jpg

" [...] Ils se bâtirent, eux aussi, des hauts lieux avec des statues et des idoles sur toute colline élevée et sous tout arbre vert. (1 Rois 14/23)

billet vert, arbre vert...

Le mot "billet" n'apparaît que deux fois dans la version Louis Segond, aux versets 16/6 et 16/7 de l'Evangile de Luc. (se reporter au chapitre sur le nombre 166)

" [...] Cent mesures d'huile, répondit-il. Et il lui dit: Prends ton billet, assieds-toi vite, et écris cinquante. Il dit ensuite à un autre: Et toi, combien dois-tu? Cent mesures de blé, répondit-il. Et il lui dit: Prends ton billet, et écris quatre-vingts. (Lu 16/6-7)

La structure pyramidale (connue par exemple pour un certain type d'arnaque financière de gain facile) du sapin de Noël, pris sous un autre angle depuis la patinoire devant le Rockefeller Center à New York, avec la statue d'Appolyon ou "Apollon" au premier plan sous l'arbre vert, resitue le véritable message véhiculé par la fête païenne de Noël. Le nom Rockefeller s'associe immédiatement au dollar et au pétro dollar dans l'inconscient collectif.

" [...] Vous détruirez tous les lieux où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert. (De 12/2)

" [...] Il offrait des sacrifices et des parfums sur les hauts lieux, sur les collines et sous tout arbre vert. (2 Rois 16/4)

" [...] Ils se dressèrent des statues et des idoles sur toute colline élevée et sous tout arbre vert. (2 Rois 17/10)

[...] J'ai vu le méchant dans toute sa puissance; Il s'étendait comme un arbre verdoyant. (Ps 37/35)

" [...] Tu as dès longtemps brisé ton joug, Rompu tes liens, Et tu as dit: Je ne veux plus être dans la servitude! Mais sur toute colline élevée Et sous tout arbre vert Tu t'es courbée comme une prostituée. (Jer 2/20)

" [...] L'Éternel me dit, au temps du roi Josias: As-tu vu ce qu'a fait l'infidèle Israël? Elle est allée sur toute montagne élevée et sous tout arbre vert, et là elle s'est prostituée. (Jer 3/6)

" [...] Reconnais seulement ton iniquité, Reconnais que tu as été infidèle à l'Éternel, ton Dieu, Que tu as dirigé çà et là tes pas vers les dieux étrangers, Sous tout arbre vert, Et que tu n'as pas écouté ma voix, dit l'Éternel. (Jer 3/13)

" [...] Et tous les arbres des champs sauront que moi, l'Éternel, j'ai abaissé l'arbre qui s'élevait et élevé l'arbre qui était abaissé, que j'ai desséché l'arbre vert et fait verdir l'arbre sec. Moi, l'Éternel, j'ai parlé, et j'agirai. (Eze 17/24)

Cette liste n'est pas exhaustive mais illustre la signification réelle de tout arbre vert planté ou le plus souvent érigé à Noël et du sens de prostitution qu'il faut lui donner. Noël est avant tout une fête commerciale.

Le Dieu "Apollon", précurseur mythologique de l'Antéchrist tient une torche "Illuminatrice" dans la tradition de la statue de la Liberté et évolue au-dessus d'un cercle à vocation Satanique. Ce cercle solaire est le même qui figure l'aura derrière la tête des "saints" et autres icônes ou idoles.

Seule la dynastie des Rotschilds peut rivaliser avec celle des Rockefellers. C'est la famille Rockefeller qui a fait par exemple un don de 8.5 million de dollars pour l'achat du terrain où le building de l'ONU a été construit à Yew York, qui finance le mouvement du Nouvel Age, qui est à l'origine du parlement des religions du monde (Chicago 1993), du Conseil mondial des Eglises, du Conseil National des Eglises ou d'un musée à Jérusalem où se trouvent les rouleaux de la mer morte, ou une maquette du futur 3e temple, temple qui, lorsqu'il sera reconstruit, sera le siège de l'Antéchrist (au milieu de la Tribulation) après 1260 jours de règne. Ce sont des Rockefeller qui ont contrôlé le bureau ovale et tous les présidents des USA qui s'y sont succédés depuis Woodrow Wilson, créé la Commission trilatérale en 1973. 13 familles de banquiers et 10 hommes d'influence règnent sur le monde en dépit des apparences. Ces hommes se considèrent les égaux des rois mages du temps de Béthléhem et leur but est d'offrir la planète terre, corps et biens à leur "Christ" New Agien futur, décrit en 13/18 de l'Apocalypse. G. W. Bu$h élu le 13 Décembre 2000, à 18 jours de la fin d'une année, d'un siècle et même du 2e Millénaire est un exemple du plan qui se met en place. L'Impie régnera sur tous les hommes de la terre, à l'exception des Chrétiens véritables.

" [...] L'Éternel me dit, au temps du roi Josias: As-tu vu ce qu'a fait l'infidèle Israël? Elle est allée sur toute montagne élevée et sous tout arbre vert, et là elle s'est prostituée. (Jer 3/6)

Je reprends ce verset pour attirer l'attention du lecteur sur les points suivants. New York est parfois appelée la deuxième Jérusalem car la communauté Juive y est riche de plus de 3 millions d'âmes. Mais au sein de la Diaspora, il y a une faction Sioniste poursuivant des buts qui sont anti-chrétiens par définition. Les quelques lignes qui suivent ne sont pas antisémites mais la lumière doit être faite sur le principe que Seul Dieu peut être "SIONISTE" et non une ou plusieurs de Ses créatures. Vouloir écrire l'histoire de la capitale de l'Etat Hébreu à la place de Dieu, c'est L'offenser.

 

Tank Abram

Sources: http://homepage.ntlworld.com/steveseymour/subliminalsuggestion/tank7.gif

" [...] Il y eut une famine dans le pays; et Abram descendit en Égypte pour y séjourner, car la famine était grande dans le pays. (Genèse 12/10)

" [...] On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations. (Genèse 17/5)

" [...] C'est toi, Éternel Dieu, qui as choisi Abram, qui l'as fait sortir d'Ur en Chaldée, et qui lui as donné le nom d'Abraham. (Ne 9/7)

Abram = "père élevé"

Abraham = "père élevé" ou "père d'une multitude".

Nombreux ont été ceux qui ne comprenaient pas l'apparition de ces figures présentées vers le haut, la gauche, la droite ou le bas sur les chars Américains Abrams. Sur le plan subliminal, le cerveau reconstruit l'image de façon cohérente pour pouvoir l'enregistrer et la mémoriser sous formes de triangles, ou d'étoiles de David.

Une séquence "animée" rattachée à ce tank Abrams peut être visionnée sur le site http://homepage.ntlworld.com/steveseymour/subliminalsuggestion mais je mets en garde contre le discours singulièrement antisémite qui accompagne les images présentées sur la page.

 

(12)2 = 144, et (21)2 = 441...

252 x 2 = 504

252 x 10 = 2520

Si l'on constitue une étoile de David (se reporter au ch dédié I, II et III) à partir de 12 triangles isocèles constitués eux-mêmes de 21 autres triangles isocèles, on totalise 252 triangles qui s'organisent autour de Dieu, L'Unique et dans le cas présent de son double parodique, l'Antéchrist, l'usurpateur à qui IL sera donné tout pouvoir pendant une période de 2520 jours, période incontournable, incompressible, irréversible et planifiée à partir d'une date calculée au jour près et connue de Dieu Seul.

2520 est le plus petit multiple commun des chiffres de 1 à 9 et la somme de 4 de ses propres diviseurs de 6 façons différentes, ce qui constitue un maximum possible:

Ces 6 combinaisons de diviseurs se répartissent comme suit:

--> 1260, 630, 504, 126
--> 1260, 840, 252, 168
--> 1260, 840, 360, 60
--> 1260, 840, 315, 105
--> 1260, 840, 280, 140
--> 1260, 630, 420, 210

Les nombres 1260, 252, 168, 360 pour ne citer que les plus importants y figurent et valident cette page.

Et pour reprendre le nombre 120 cité en début de chapitre avec Noé et Moïse, ou au cours des pages précédentes, 2520 est aussi le plus petit nombre pouvant s'écrire de deux manières différentes, à savoir le produit d'un nombre et de son retournement:

120 x 021 = 210 x 012 = 2520

Cependant, je le répète, dans le cas de la (Grande) Tribulation, ce nombre de jours n'est en rien anodin ou symbolique! Néron n'était pas l'Antéchrist décrit par Jean dans son Apocalypse comme on peut le lire malheureusement bien trop souvent, vu qu'elle a été rédigée plus de 20 ans après le suicide du Tyran antichrétien de Rome, cette capitale demeurant stratégique cependant pour l'Avènement de l'Antéchrist.

252, 2520, 25 200...

25 200 est le plus petit nombre décomposable en 4 produits de 3 triples, à chaque fois avec la même somme. En effet:

--> 25 200 = 6 x 56 x 75 et 6 + 56 + 75 = 137
--> 25 200 = 7 x 40 x 90 et 7 + 40 + 90 = 137
--> 25 200 = 9 x 28 x 100 et 9 + 28 + 100 = 137
--> 25 200 = 12 x 20 x 105 et 12 + 20 + 105 = 137

Etoile de David

Image avec effet de survol

 

On obtient donc, en théorie, 252 + 1 = 253, avec l'étoile de David composée de triangles rattachée à Dieu. Mais la parodie s'y cache:

Un nombre "triangulaire" s'obtient, comme nous l'avons vu, selon la formule:

n---------> 1 + 2 + 3 +... + n = [n2 + n]: 2
5---------> 1 + 2 + 3 +... + 22 = [222 + 22]: 2 = [484 + 22]: 2 = 506 : 2 = 253

L'addition des 8 premiers chiffres donne 36 et celle des 36 premiers nombres, 666 selon cette formule.

Et un nombre "étoile" s'obtient selon la formule:

n---------> 6n2 - 6n + 1
7---------> 6x72 - 6x7 + 1 = 294 - 42 + 1 = 253

 

Ce nombre 253 est donc à la fois un nombre "triangulaire" et un nombre "étoile" alors que l'étoile de David est composée de deux triangles identiques.

" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc. 13/18)

"Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six": l'alphanumérisation de cette partie de verset donne 666 et l'alphanumérisation de "six cent soixante-six" donne 253.

Le 10 Septembre 2001, 253e jour du 3e Millénaire avait ceci de particulier qu'il précédait le 11 Septembre 2001, sur lequel avec les événements du World Trade Center s'engageait la marche vers le Nouvel ordre Mondial et tous les processus planifiés pour provoquer l'avènement du "Christ", à savoir l'Antéchrist de Jean l'Evangéliste ou la 11e corne de Daniel, annoncés dans les Ecritures, Ancien et Nouveau Testaments confondus. La mise au pouvoir de Hitler, financée à coups de dollars par des individus comme le grand père de Monsieur G. W. Bu$h, puis l'organisation de la deuxième guerre mondiale et finalement l'élimination d'Hitler devenu momentanément maître de l'Europe a permis aux Illuminati d'étudier tous les paramètres de mise en place du scénario définitif pour que la prise de pouvoir de "leur" Superman puisse se faire sans accrocs à l'échelle mondiale. La mise en place d'un Hitler + un Mussolini, ou des deux puissances communistes Chine + URSS s'est faite selon ces schémas de mise au banc d'essai pourrait-on dire du scénario final.

Croix Scientologie

La croix solaire "pattée", "crochue" ou "gammée" du nazisme puisait ses origines dans le Bouddhisme et le Tibet. D'autres croix supplétives l'ont remplacé comme celle, ci-dessus, de l'"Eglise" de Scientologie. L'ombre projetée est la même cependant avec le rejet de Jésus-Christ, Le NOM unique du Sauveur tout aussi unique.

Logo Scientologie

L'un des logos de la Scientologie utilise le "S" de "Scientologie" entrelacé dans les deux triangles isocèles, constitutifs de l'étoile de David, superposés mais non inversés. Ce qui pourrait apparaître comme une parodie n'est en fait que le renforcement du message de subversion que constitue réellement l'étoile de David.

No Christ

Sources: http://www.scientology-kills.org/nochrist.gif

"The man on the cross... there was no Christ"

"l'homme sur la croix... Il n'y avait pas de Christ"

 

Les discours de L. Ron Hubbard, fondateur de l'"Eglise" de Scientologie, ont tous en point commun celui de contredire les Ecritures et de détruire le Christianisme. La raison de fonder une religion tenait à l'unique fait qu'il considérait que créer une nouvelle région était le meilleur moyen de faire fortune. Dans un pays où la valeur d'un individu s'évalue en dollars gagnés/an, il ne pouvait que prospérer. L'un des mensonges de départ répandus par l'"Eglise" de Scientologie est celui de proclamer que l'homme est foncièrement bon. Le test de personnalité composé de 200 questions est la seule chose de gratuite vu que le sacrement principal et unique de cette "église" est "l'extrême ponction"! Du temps où il était disciple du mage sataniste A. Crowley, L. Ron Hubbard avait tenté avec l'aide d'un autre de ces disciples et d'une adepte de provoquer la naissance d'un "enfant lune", à savoir l'Antéchrist!

 

Les billets de banque et les cartes bancaires disparaîtront bientôt au profit de puces électroniques implantables tout comme les cartes téléphoniques sont peu à peu actuellement supplantées par les téléphones portables. De nombreux logos d'opérateurs téléphoniques comportent des signes occultes, Vodafone avec son triple six publicitaire en constituant un exemple typique et flagrant.

Information awareness office

SCIENTIA EST POTENTIA

 

L'homme en idolâtrant la Science se prend pour un Dieu et ce logo de l'I.A.O., l'office Américain d'information et de surveillance, n'a plus rien à cacher sur les intentions de ceux qui l'ont conçu. On constate que la lumière Luciférienne émanant de l'œil éclaire tout le Moyen Orient et que les Etats-Unis sont absents et hors sujet en ce qui concerne ce programme de surveillance "National"! C'est de ce foyer stratégiquement conflictuel que naîtra le Casus Belli de la prochaine 3e guerre mondiale. L'œil au sommet de la tour qui apparaît dans le "retour du Roi", le 3e épisode de la Trilogie "le Seigneur des anneaux", révèle la nature profondément Satanique au sens Orwellien dans ce cas de ceux qui à Hollywood, formatent les esprits et procèdent à un lavage de cerveau planétaire si l'on considère l'amplitude du succès dont jouit cette production.

Les masses sont tellement absorbées par leurs désirs charnels et leur besoin de consommation pour les satisfaire à n'importe quel prix, pour ceux qui en ont encore les moyens, qu'elles ne réagissent plus. Il suffit alors de créer un Ben Laden, à un "père" Bu$h de vendre des armes de masse destructives à un Saddam Hussein pour le diaboliser au Jour voulu avec son fils, d'inventer une Al Quaïda par ci, de détruire deux tours par là et, sous le faux prétexte sécuritaire, d'envahir finalement un pays "ennemi" pour se cacher derrière une entité, La "Babylone" tant convoitée, tout en faisant croire de la combattre. Tenir un billet vert ou un pétrodollar dans la main, c'est déjà avoir une marque dans la main et non "La Marque" sur la main!

A ce stade d'étude du dollar, je pose la question: comment des chrétiens dignes de ce nom ont pu accepter d'utiliser un tel support monétaire, en si grandes quantités, doublé d'un étalon à l'échelle planétaire. Parce que le nom de Dieu ou plutôt d'un Dieu y était mentionné?

Selon ce même mystère d'iniquité, et d'insensibilisation mortelle, les camps de concentration sont apparus, puis ont été momentanément reconvertis en goulags avant de resurgir très bientôt, sous le règne totalitaire ONUsien, la différence majeure étant le degré de sophistication des tortures qui s'y commettront.

Véhicules ONUsiens

Sources: http://www.GreaterThings.com/News/Images/UNcars2_large_reduced.jpg

Sur ce parking ONUsien, on compte environ un millier de véhicules-cellules équipés de fers en préparation d'arrestations massives.

Les chrétiens qui, sous la férule patriotique du clan Bu$h, ou les allures d'agneau d'un Billy Graham, propagent un Evangile de prospérité et de renouveau chrétien sont des menteurs, des loups dans les bergeries qui ne se préoccupent que d'une chose: amasser du dollar pour en faire, afin de se justifier, un signe d'abondance, de bénédiction et d'élection divines!

Puce electronique

D'un point de vue technologique, ce type de puce est devenu absolument désuet tant les progrès ont été extraordinairement fulgurants ces derniers temps. Elle est implantée sur les animaux. Ainsi tout le cheptel équidé sera implanté en France d'ici 2006, pour suivre les animaux individuellement, les retrouver en cas de vol, améliorer les races, assurer une sécurité phytosanitaire... et autres arguments aussi classiques qu'imparables.

Pentagramme sur pyramide

Comme on l'aurait dit à une autre époque, ou en termes d'exégètes, le Pentalpha se superpose sur l'hexalpha.

L'étoile à cinq branches ou pentagramme, symbolise un rapport d'harmonie avec le nombre d'or lié au nombril humain et représente l'étoile flamboyante des Hermétistes et des Franc-maçons. Le nombril humain est pourtant rattaché à la faute Adamique et la procréation par les voies charnelles. C'est aussi la représentation de l'étoile des mages. Elle correspond aux quatre membres et à la tête d'un être humain. Placée entre le compas qui sert à mesurer le ciel et l'équerre qui sert à mesurer la terre, elle représente le "compagnon" régénéré. Renversée, elle devient Satanique, liée à l'instinct animal de la Bête. Mais cette remarque appelle un commentaire. De par ses origines Chaldéennes, Abraham a reçu la révélation divine que sa postérité serait semblable aux étoiles dans le ciel parce qu'il... observait ce ciel et que la réponse qu'il en attendait lui a été finalement délivrée. La tour de Babel était aussi un observatoire astronomique. Les astrologues côtoyaient les magiciens et les enchanteurs. Et lorsque les mages dont on ne connaît pas le nombre viennent porter leurs trois offrandes à l'enfant Jésus, ils suivent une étoile qui pourrait être un astre, une comète, un OVNI ou un ange puisque les anges sont aussi appelés des étoiles dans la Bible. Et ces mages, astrologues venaient certainement de Babylonie car, depuis que la vie de leurs ancêtres avaient été sauvée par Daniel, accompagné de ses trois amis en captivité et capable d'interpréter le songe du roi Nebucadnetsar, ils le vénéraient et connaissaient parfaitement son livre et ses prophéties annonçant la naissance du Sauveur au Jour près!

Et si la Bible ne révèle pas le nombre de ces rois mages, il ne faut cependant pas oublier, que liés à l'Antéchrist, trois rois, les trois des premières cornes seront abaissés et arrachés selon les Versets 8 et 24 du chapitre 7 du livre de Daniel.

" [...] Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance. (Daniel 7/8)

" [...] Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.(Daniel 7/24)

Et c'est au verset 10 de ce même chapitre 7, le 206e des 357 que compte le Livre de Daniel, que le plus grand nombre Biblique est référencé:

" [...] Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts. (Daniel 7/10)

Nous reviendrons sur ce nombre 206 en rapport avec la pyramide de Keops. Mais ces 357 versets sont riches en révélations sur l'activité angélique et ce qui se passe au niveau des nations dans l'invisible. Les trois offrandes de Jacob étaient des bêtes à cornes.

" [...] En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. (Daniel 12/1)

" [...] Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apoc. 12/1-9).

" [...] C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. (Apoc. 12/12).

Apollo
Apollo 911
Apollo 119

Rien d'étonnant donc de lire dans le 206e verset de l'Apocalypse Johannique que ceux qui habitent dans les cieux se réjouissent. Et la référence 9.11, (la date du 11/9 en français s'écrit outre Atlantique 9/11) c'est à dire du 151e au 153e verset de 9/9 à 9/11 nous apprend que sous la conduite d'Abaddon/Apollyon (= 151) pendant une période de 150 à 153 jours, des créatures encore inconnues, sorties du puits de l'abîme décrit au 144e verset tourmenteront des hommes qui en ces jours-là, chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; qui désireront mourir mais la mort fuira loin d'eux. (se souvenir de la statue de la statue d'Apollon , le "Dieu du soleil" devant le Rockefeller Center à New York).

9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.

Si le livre de Daniel se termine sur le 357e verset, le 357e verset termine le chapitre 20 de l'Apocalypse complémentaire et indissociable du livre de Daniel où il est question d'un autre livre, le livre de vie.

12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours!
13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours. (Daniel 12/12-13).

On constate que le 356e et avant dernier verset cite un nombre précis de jours, mille trois cent trente-cinq jours comptés à l'unité près!

" [...] Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. (Apoc. 20/15).

Et si des menteurs font croire aux enfants qu'un "Santa" (ou "Santa") descend du ciel sur son traîneau un 359e jour, le 359e verset de l'Apocalypse nous annonce;

" [...] Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.

Les événements du 9/11 évoqués en cours de chapitre, présentent la descente de cette ville sainte.

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu,
11 ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.

Les étoiles jaunes prennent alors un tout autre sens avec la Jérusalem Céleste.

Pour en revenir du côté de Babylone où les anges déchus avaient "instruit" des hommes, la Bagdad actuelle a été en partie construite avec les briques qui avaient servi à l'édification de Babylone et sa tour de Babel et Daniel avait connu du temps de sa captivité, la vie de cet empire Babylonien depuis sa naissance jusqu'à sa mort.

Pendant qu'on nous occupe avec la guerre en Irak, d'autres événements tout aussi préoccupants demeurent totalement occultés par les médias traditionnels et la becquée indigeste que nous fourgue quotidiennement la noblesse cathodique et les plumitifs antisémites qui se font légion par les temps qui courent.

A titre d'exemple la sonde Galiléo s'est écrasée sur Jupiter le 21 septembre 2003 et de nombreux scientifiques et observateurs soupçonnent qu'un Hiroshima Jovien a eu lieu à la suite d'apparitions de taches noires à la surface de Jupiter. Le combustible de la sonde était composé de 144 modules de Plutonium 238 d'un poids de 151 grammes pour chacun d'eux.

Autrement dit, le Pentagramme Satanique s'inscrit dans l'hexagramme et renforce en cela les 5 lettres qui forment le mot Anglais "MASON" (MAÇON" en Français). A ce propos, je suis absolument convaincu qu'il existe une relation directe entre ces 5 lettres et la sortie du 5e opus de la saga Harry Potter, "Harry Potter et l'ordre du Phœnix", ce "Phœnix" étant grossièrement occulté par l'aigle du dollar.

" [...] David ceignit l'épée de Saül par-dessus ses habits, et voulut marcher, car il n'avait pas encore essayé. Mais il dit à Saül: Je ne puis pas marcher avec cette armure, je n'y suis pas accoutumé. Et il s'en débarrassa. Il prit en main son bâton, choisit dans le torrent cinq pierres polies, et les mit dans sa gibecière de berger et dans sa poche. Puis, sa fronde à la main, il s'avança contre le Philistin. Le Philistin s'approcha peu à peu de David, et l'homme qui portait son bouclier marchait devant lui. Le Philistin regarda, et lorsqu'il aperçut David, il le méprisa, ne voyant en lui qu'un enfant, blond et d'une belle figure. Le Philistin dit à David: Suis-je un chien, pour que tu viennes à moi avec des bâtons? Et, après l'avoir maudit par ses dieux, il ajouta: Viens vers moi, et je donnerai ta chair aux oiseaux du ciel et aux bêtes des champs.David dit au Philistin: Tu marches contre moi avec l'épée, la lance et le javelot; et moi, je marche contre toi au nom de l'Éternel des armées, du Dieu de l'armée d'Israël, que tu as insultée. Aujourd'hui l'Éternel te livrera entre mes mains, je t'abattrai et je te couperai la tête; aujourd'hui je donnerai les cadavres du camp des Philistins aux oiseaux du ciel et aux animaux de la terre. Et toute la terre saura qu'Israël a un Dieu.Et toute cette multitude saura que ce n'est ni par l'épée ni par la lance que l'Éternel sauve. Car la victoire appartient à l'Éternel. Et il vous livre entre nos mains. Aussitôt que le Philistin se mit en mouvement pour marcher au-devant de David, David courut sur le champ de bataille à la rencontre du Philistin. Il mit la main dans sa gibecière, y prit une pierre, et la lança avec sa fronde; il frappa le Philistin au front, et la pierre s'enfonça dans le front du Philistin, qui tomba le visage contre terre. Ainsi, avec une fronde et une pierre, David fut plus fort que le Philistin; il le terrassa et lui ôta la vie, sans avoir d'épée à la main. (1 Samuel 17/39-50).

Le nom de DAVID rédigé en Grec fait apparaître les deux lettres Delta tirées de cet alphabet, aux extrémités du mot ayant la forme de triangles dans cette langue. DAVID a vaincu Goliath avec sa fronde et une seule pierre. Les deux triangles superposés et entrelacés symboliseraient donc les deux tendances contradictoires de la nature humaine, comme le fût DAVID en bien et en mal de son vivant, déchirée entre le Bien et le Mal, la fidèlité à Dieu et l'Apostasie..

" [...] Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d'Abraham. (Mt 1/1)

" [...] Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. (Apoc. 22/16)

DAVID, fondateur de la ville de Jérusalem, rédacteur de 73 des 150 Psaumes, est aussi le seul être humain à être à la fois cité dans ces deux versets, situés en début et en fin de Nouveau Testament.

Mais puisque l'œil et le triangle supérieur représentent une élite, les deux lettres "A" et "S" s'appliquent à un "AS" comme nous l'avons vu à plusieurs reprises en cours de chapitre.

Sources: http://conspiration.cc/conspiration/nwo_shwartz_100.jpg

"A" et "S" comme Arnold Schwarzenegger...

Ce dessin caricatural le présente à côté de l'œil des Illuminati et de la chouette (vue sur le dollar ou chez Harry Potter), oiseau nocturne emblématique du Bohemian Grove, une société secrète où une élite restreinte vit chaque année une semaine d'orgies et de rites avec sacrifices humains en sus. L'ancien chancelier Allemand Helmut Schmidt y avait fait allusion dans un de ses ouvrages tant il avait été choqué par la conduite de ses membres comme M. H. Kissinger and co.

Lire en Français l'article http://paroledevie.org/base/articles/html/A267.terminator.htm sur d'Arnold Schwartzenegger, ami intime du nŽo-nazi autrichien Jorg Haider.

Si l'on se réfère aux taux d'abrutissement d'une catégorie d'Américains, la Californie doit détenir un record; c'est donc dans cet Etat qu'il faut s'attendre à voir des foyers d'intérêt se développer entre faits divers du style M. Jackson et celui d'armes silencieuses de l'ombre insoupçonnables: tremblements de terre majeurs, attentats écologiques ou cataclysmes "naturels", la panoplie des scénarii possibles dépasse tout ce qui peut se concevoir dans les studios d'Hollywood ou les méninges des détraqués inspirés du Malin qui y prolifèrent. Et pourtant, depuis un demi-siècle, nous avons été largement endoctrinés à notre insu dans les salles obscures et finalement sur la petite lucarne avec ingestion de bibliothèques mentales susceptibles d'être réactivées au moment voulu et en adéquation avec la réalité des cauchemars que les médias diffuseront à un public qui se croyait pourtant sevré, insensibilisé et vacciné.

Ainsi, en l'espace d'un mois, l'actualité cinématographique et les conversations gravitent entre le monde de Néo avec la saga Matrix et le monde de Né...mo! Une véritable kabbale parodique du verbe se met en place, pour mêler les genres ou en d'autres termes provoquer la confuSION.

Dollar "repto-verso"

Sources: http://conspiration.ca/repto_draco/repto_dollar_us.jpg

" [...] Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; (Genèse 3/1-3)

" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apoc. 20/2)

 

 

 

 

Sources: http://cropcirclefaces.tripod.com/images/27.jpg et http://cropcirclefaces.tripod.com/images/27.jpg

 

La recomposition et configuration en symétrie d'un grand nombre de crop circles aboutit à ces figures d'Aliens comme le suggèrent les vues ci-dessus. Pour les autres exemples, se reporter sur le site: http://cropcirclefaces.tripod.com

Les trois premières et la 57e et dernière occurrences du mot "serpent(s)" ne peuvent laisser subsister le moindre doute sur la connotation négative du terme et l'aspect reptilien du motif de fond du billet vert fait l'objet de réflexions dont il faut tenir compte comme la figure ci-dessus, extraite à partir d'une planche le montre.

Histogramme du mot "serpent(s)"

 

Les occurrences du mot "serpent(s)" sont particulièrement présentes en début et fin de Bible comme l'histogramme le révèle.

La Référence Strong 125 rapporte:

Egypte = "double détroit, oppresseur"
1) contrée à l'angle nord-est de l'Afrique
2) métaph. Jérusalem, pour les Juifs persécutant Christ et ses disciples, et donc comme les Egyptiens traitant les Juifs.

" [...] Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre. Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre. (Apocalypse 11/8-10)

Jérusalem + Sodome + Egypte = 104 + 71 + 78 = 253

" [...] car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, - et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère; (Galates 4/25-26).

Histogramme du mot "Egypte"

"[Egypte]": 620 occurrences en 564 versets

"[Egypt*]": 748 occurrences en 659 versets

" [...] et qu'ils ne s'attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d'hommes qui se détournent de la vérité. (Tite 1/14).

" [...] Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. (Jean 18/36).

Lorsque par exemple j'écris "Angle-terre" et non Angleterre, c'est une façon de rappeler que la terre possède un fuseau horaire et que le point "0" se trouve à Greenwich en Angle-terre.

Mais c'est aussi, parmi d'autres exemples, pour suggérer que les mesures angulaires des crop circles dans le Sud de l'Angle-terre répondent à une harmonie, un message géométrique cohérent dont on ignore encore le modus opérandi, le pourquoi, le but et la finalité. Ces figures sont souvent formées près de pierres levées comme le site mégalithique de Stonehenge.

Mais ma base de réflexion est avant tout Biblique:

" [...] La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.(Ps 118/22)

" [...] Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux? (Mt 21/42)

" [...] N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; (Mr 12/10)

" [...] Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle? (Lu 20/17)

" [...] Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. (Ac 4/11)

" [...] L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, (1 Pe 2/7)

La pierre/oreiller sur laquelle Jacob a vécu son rêve se trouverait selon plusieurs spécialistes en "Angle-terre".

" [...] Jacob partit de Beer-Schéba, et s'en alla à Charan. Il arriva dans un lieu où il passa la nuit; car le soleil était couché. Il y prit une pierre, dont il fit son chevet, et il se coucha dans ce lieu-là. Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. Et voici, l'Éternel se tenait au-dessus d'elle; et il dit: Je suis l'Éternel, le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac. La terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité. Ta postérité sera comme la poussière de la terre; tu t'étendras à l'occident et à l'orient, au septentrion et au midi; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et en ta postérité. Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie exécuté ce que je te dis. Jacob s'éveilla de son sommeil et il dit: Certainement, l'Éternel est en ce lieu, et moi, je ne le savais pas! Il eut peur, et dit: Que ce lieu est redoutable! C'est ici la maison de Dieu, c'est ici la porte des cieux! Et Jacob se leva de bon matin; il prit la pierre dont il avait fait son chevet, il la dressa pour monument, et il versa de l'huile sur son sommet. Il donna à ce lieu le nom de Béthel; mais la ville s'appelait auparavant Luz. Jacob fit un vœu, en disant: Si Dieu est avec moi et me garde pendant ce voyage que je fais, s'il me donne du pain à manger et des habits pour me vêtir, et si je retourne en paix à la maison de mon père, alors l'Éternel sera mon Dieu; cette pierre, que j'ai dressée pour monument, sera la maison de Dieu; et je te donnerai la dîme de tout ce que tu me donneras ". (Genèse 28/10-22).

Cette pierre se trouvait sous le trône sur laquelle la reine Elisabeth II avait été couronnée le 2 juin 1953, un 153e jour, dont le jubilé a été fêté en Juin 2003.

" [...] selon qu'il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus. (Ro 9/33)

Afin d'actualiser le propos, si le 322e jour de l'année 2003, nombre lu sur l'écusson des "skull and bones", Monsieur G. W. Bush s'envole pour l'Angle-terre où il dormira plusieurs nuits au palais Buckingham, c'est en partie parce que du sang royal des Windsor coule dans ses veines et que si les pantins reçoivent des ordres, ils sont parfois récompensés selon leurs fantasmes. Les désordres occasionnés par les "manifestations" ("demonstrations" en Anglais) à cette occasion, les attentats contre deux synagogues à Istanbul... sont annonciateurs de ce qui s'en vient.

JERU.S.A.LEM

Depuis presque un quart de siècle, j'écris le nom de cette ville en pensée, de cette manière. Et lorsque à Jérusalem, en Décembre 84, on refusait mes shekels au profit de dollars dans les boutiques de Jérusalem, et que je prenais quelques photos de nombres 666 systématiquement inscrits sur les plaques de taxis, cette image ne m'a plus jamais quitté.

 

Scène tirée du film "NEMO" (Novembre 2003) produit par les studios Pixar/Walt Disney

Et le fait de l'avoir inscrit en clair me vaut bien des railleries et autres commentaires sarcastiques de "chrétiens"... "éclairés" sur le Net ou même dans des publications.

"Eclairés"? reste à savoir par qui à notre époque de ténèbres!

A l'heure des leurres, alors que la Bête va sortir de la mer, les filets vont bientôt être levés ou refermés selon la nature des poissons concernés et ce à l'ECHELON de la planète. "NET" signifiant "filet" dans le monde anglo-saxon, l'Eglise virtuelle que forme la communauté chrétienne, soudainement constituée et liée par le témoignage, vit ses dernières heures de liberté d'expression. Le NET deviendra alors une TOILE sous contrôle d'une ETOILE déchue et son commerce sera florissant même si une cybercriminalité se profile à l'horizon de flots tumultueux.

L'alphanumérisation Hébraïque d'une partie du verset Esaïe 60/14 "Ils t'appelleront ville de l'Éternel, Sion du Saint d'Israël" vaut 1776, après avoir exclu les "0" terminaux.

carte INWO Cour Supreme

carte "Cour Suprême" du jeu "INWO"

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_SupremeCourt.jpg

 

Parmi les cartes du jeu jeu "INWO" de S. Jackson figure celle-ci, prénommée "Supreme Court". La réalité peut parfois dépasser la fiction comme nous allons devoir le constater.

 

Cour suprême à Jérusalem

Bâtiment de la Cour Suprême à Jérusalem

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/supremecourt.jpg

Ce bâtiment de la Cour Suprême se trouve à Jérusalem, pas très loin de la Knesset et de la banque centrale d'Israël. Il a été payé et construit par les Rothschild, une dynastie fondatrice des banques centrales en Europe.

A gauche de la vue aérienne, s'élevant au milieu d'un cercle en terrasse, on aperçoit une pyramide qui émerge avec un œil en façade. Cependant à la différence du dollar, le pyramidion n'est plus dissocié de la pyramide mais en fait partie intégrante. La pyramide n'est plus tronquée. Le "Grand œuvre" mis en place pour amener le faux Christ au pouvoir absolu est en phase d'achèvement.

La construction (dont la pose rituelle bien connue de pierres angulaires comme dans la cas du Capitole à Washington) s'est faite selon les rites maçonniques traditionnels et de nombres bien précis. Il y a eu ainsi 1 000 plans de tirés, 1 200 poteaux de ciment. 20 ouvriers chaque jour, pour un compte de 200 000 jours de travail ont travaillé sur la construction pendant 3 ans ou 750 jours. 250 000 pierres de construction ont été manuellement placées. Le coût total de la construction est inconnu comme de nombreux autres éléments secrets faisant partie de l'édifice. L'ensemble des bâtiments est construit sur une "Ley line" ou "ligne ley", c'est à dire une ligne géographique particulière utilisée par les sorciers et les magiciens pour augmenter leurs pouvoirs, leurs connaissances et consulter les entités du monde des ténèbres.

" [...] Manassé avait douze ans lorsqu'il devint roi, et il régna cinquante-cinq ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Hephtsiba. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, selon les abominations des nations que l'Éternel avait chassées devant les enfants d'Israël. Il rebâtit les hauts lieux qu'Ézéchias, son père, avait détruits, il éleva des autels à Baal, il fit une idole d'Astarté, comme avait fait Achab, roi d'Israël, et il se prosterna devant toute l'armée des cieux et la servit. Il bâtit des autels dans la maison de l'Éternel, quoique l'Éternel eût dit: C'est dans Jérusalem que je placerai mon nom. Il bâtit des autels à toute l'armée des cieux dans les deux parvis de la maison de l'Éternel. Il fit passer son fils par le feu; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l'avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, afin de l'irriter. Il mit l'idole d'Astarté, qu'il avait faite, dans la maison de laquelle l'Éternel avait dit à David et à Salomon, son fils: C'est dans cette maison, et c'est dans Jérusalem, que j'ai choisie parmi toutes les tribus d'Israël, que je veux à toujours placer mon nom. (2 Rois 21/1-7)

Ces lignes ley se trouvent un peu partout dans le monde avec une nette dominante dans le Sud de l'Angle-terre. Au fil des générations et selon les cultures dominantes, seuls les éléments extérieurs diffèrent mais le but est le même dans la stratégie qu'utilise Satan pour contrôler un peuple et une nation. (Relire les chapitres 11 et 12 de Daniel à ce sujet). La mode du Feng-Shui venue d'(apost)Asie en est un prolongement "populaire" ou "grand public" comme on pourrait le qualifier à notre époque de confusion extrême.

" [...] Les villes de Juda et les habitants de Jérusalem Iront invoquer les dieux auxquels ils offrent de l'encens, Mais ils ne les sauveront pas au temps de leur malheur. Car tu as autant de dieux que de villes, ô Juda! Et autant Jérusalem a de rues, Autant vous avez dressé d'autels aux idoles, D'autels pour offrir de l'encens à Baal... (Jérémie 11/10-11)

Une cathédrale est pratiquement toujours construite sur un dolmen ou un emplacement de pierre levée et autres autels. Les cathédrales du Puy, de Chartres, de Reims... en sont des illustrations parfaites.

" [...] Veillez sur vous, afin de ne point mettre en oubli l'alliance que l'Éternel, votre Dieu, a traitée avec vous, et de ne point vous faire d'image taillée, de représentation quelconque, que l'Éternel, ton Dieu, t'ait défendue. (De 4/23)

Lorsqu'un prêtre déguisé en druide secoue un encensoir devant une statue de Marie posé sur un autel, il commet une abomination, consciemment ou non et entraîne ses fidèles vers la perdition. Depuis les grottes, en passant par les temples et jusqu'aux bâtiments modernes, le mécanisme est le même, obéissant à une géométrie d'inspiration Babylonienne.

Voyage papal à lourdes 2k4

Basilique "Notre Dame de Lourdes" au-dessus de la grotte de Lourdes

Capture d'écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

 

Pour prouver le caractère de vampirisation qui font de ces lieux des centres de pèlerinage comme Rome ou Lourdes, la basilique de Lourdes construite au-dessus de la grotte aux apparitions mariales a fait de cette ville le premier centre de pèlerinage mondial avec 6 millions de visiteurs et la deuxième ville hôtelière de France après Paris. Et nous avons vu en cours de chapitre selon quels plans élaborés par des Franc-maçons sont construits une ville comme Washington ou un de ses édifices comme le Pentagone.

 

Photo: ©Steve AlexanderÊ

East Field ,Alton Barnes,

UK. 21.06.2001.

http://www.diagnosis2012.co.uk/ef.jpg

 

 

Photo: ©Steve AlexanderÊ

Beacon Hill, Nr. Highclere,

Hampshire, UK. 21.07.2002.ÊÊÊ

http://www.diagnosis2012.co.uk/eye.jpg

 

33 rayons... des E.T. Franc-maçons? ONUsiens? Illuminateurs?

Des cercles ou des sphères d'influence?

 

En "Angle-terre", Stonehenge, Glastonbury, Canterbury, Buckingham, Westminster, la cathédrale Saint Paul (construite sur un ancien temple de Diane et où se sont mariés le Prince Charles et Diana. On connaît la suite...), la "City" ou quartier des banques au centre de Londres, s'alignent sur des lignes ley dont le prolongement rejoint les pyramides Egyptiennes en passant par Paris, Rome ou La Mecque. Les voûtes envoûtent...

Ley line sous la pyramide

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/leylines.jpg

Le lecteur ne sera donc pas surpris en apprenant que 75% des crop circles et autres "cercles d'influence" ou figures agroglyphiques sont exécutés sur un triangle isocèle dans le Sud de l'Angle-terre particulièrement riches en sites mégalithiques. Et lorsque les Extra-terrestres sont évoqués par les spécialistes, les versets ci-dessus rappellent que toute l'armée des cieux faisait l'objet d'un culte, l'imparfait devant être supprimé au profit d'un futur, pouvant être immédiat! Il s'agit de géométrie "sacrée" et avec "cinquante-cinq ans à Jérusalem", je peux justifier le premier nombre (55) triangulaire réversible cité en début de chapitre. Le mandat Britannique en début de 20e siècle devient plus explicite dans ce contexte de contrôle occulte visant à faire de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; (Zac 12/3). Tout ce qui peut apparaître hors de propos ou hors sujet dans mes chapitres obéit à une astreinte personnelle d'unité de compréhension récapitulative pour les temps qui viennent. Le puzzle qui s'est constitué tout au long de l'histoire de l'humanité sous férule de l'ennemi est gigantesque. Les pyramides n'ont plus besoin d'être tronquées. J'invite le lecteur à faire des recherches sur l'aéroport de Denver dans le Colorado, avec ses pistes construites en forme de svastika (croix gammée), ses stèles Franc-maçonnes, ses fresques Apocalyptiques mystérieuses, ses réseaux souterrains et des budgets pharaoniques pour édifier la structure intra-terrestre!.

" [...] Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. (Jean 16/2)

Avant de continuer, je me dois de rappeler une nouvelle fois au lecteur que ce qui suit n'est pas dirigé contre les Juifs, bien au contraire et n'est en rien une attaque antisémite dissimulée. Mais il est tout aussi salutaire de savoir qu'il existe des individus, de tous bords, qui œuvrent pour l'avènement de l'Antéchrist et parmi ceux ci figurent des Juifs. Cependant pendant la Tribulation, 144 000 super Evangélisateurs Juifs œuvreront en concert avec les deux témoins Juifs décrits au chapitre 11 de l'Apocalypse pour contrer l'Antéchrist qui ne pourra rien contre eux (jusqu'au terme des 1260 jours pour ces 2 témoins).

" [...] Quoi! vous semble-t-il incroyable que Dieu ressuscite les morts? Pour moi, j'avais cru devoir agir vigoureusement contre le nom de Jésus de Nazareth. C'est ce que j'ai fait à Jérusalem. J'ai jeté en prison plusieurs des saints, ayant reçu ce pouvoir des principaux sacrificateurs, et, quand on les mettait à mort, je joignais mon suffrage à celui des autres. je les ai souvent châtiés dans toutes les synagogues, et je les forçais à blasphémer. Dans mes excès de fureur contre eux, je les persécutais même jusque dans les villes étrangères. C'est dans ce but que je me rendis à Damas, avec l'autorisation et la permission des principaux sacrificateurs. (Actes 26/8-12).

Paul ne l'avait-il pas lui-même publiquement confessé?

" [...] Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. (Apoc. 2/9)

" [...] Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. (Apoc. 3/9)

Le spectre de l'antisémitisme resurgit à nouveau mais avec d'avantage d'ampleur grâce aux médias complices qui lui donnent une publicité accrue et alimentent le feu pour nourrir cette nouvelle vague de haine qui touche toutes les nations.

" [...] En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. (Zac 12/3)

Jérusalem devient la pierre pesante, la pierre d'achoppement des nations qui se ligueront d'un commun accord pour se débarrasser définitivement du peuple et de l'Etat Hébreu avec Harmaguédon en point de mire "Sioniste".

Dieu seul peut être "Sioniste"! Car c'est LUI qui écrit l'Histoire de SON Peuple et non les hommes ou autres "Sionistes"! La Bible nous met d'ailleurs en garde contre les Juifs qui appartiennent à la synagogue de Satan.

Obelisque

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/obelisk.jpg

Cet obélisque se trouve dans l'enceinte des bâtiments. En arrière plan on distingue les jardins en terrasse comme au temps de Babylone.

escalier sur croix renversée

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/invertedcross.jpg

Cet escalier conduit le piéton sur une croix renversée, laquelle est ainsi piétinée. C'est le seul symbole à caractère religieux qui soit piétiné.

Pyramide et œil

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/pyramid2.jpg

Cette vue est prise depuis l'intérieur d'un bâtiment et permet de constater qu'il s'agit bien d'une pyramide à l'image de celle du dollar.

6 carrés

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/sixsquares.jpg

L'ensemble des bâtiments de cette cour de justice est véritablement envahie de signes ésotériques, religieux, occultes... Ces motifs au sol représentent 6 carrés. Un croquis permet de s'en faire une représentation un peu plus explicite.

"Ordo ab chao"

("l'ordre à partir du Chaos")

Ces 6 carrés sont positionnés en quinconce, avec un alignement parfait sur la grille magnétique qu'affiche mon éditeur d'organigrammes avec lequel je crée ces figures. Mais ils peuvent aussi déborder par strates. Dans le cas des crop circles, de manière inverse, tout est fait pour prouver que les figures sont nées non du hasard ou du chaos mais à partir d'un ordre avec la signature d'une intelligence qui demeure cachée et inaccessible. Le message est pourtant clair parfois comme on l'a vu précédemment lorsque le crop circle représente une pyramide surmontée d'une Gloire et d'un pyramidion. Et au fur et à mesure que les figures croissent en complexité, la confusion et la perplexité gagnent et divisent les spécialistes, entre analyse scientifique et empirisme New Agien, au point de faire fusionner le rationnel avec l'irrationnel.

Ce carré illustre en fait la formule "Ordo ab chao" ("l'ordre à partir du Chaos") à laquelle les Illuminati tiennent tant. Les apparences sont toujours trompeuses.

En d'autres termes il faut semer la confusion, la discorde, la division avant de pouvoir établir un régime totalitaire. Hitler a été ainsi démo(n)cratiqement "élu" avec une majorité écrasante par le peuple. Les différents étages de la pyramide qui en compte 13, représentent des groupes d'influences chargés de générer en coulisses, selon leurs cibles, les éléments de subversion et ce, dans tous les domaines. Un simple regard sur les rayons d'un magasin de presse suffit à prendre la mesure de la vanité et de l'inconsistance des sujets de société présentés au public. La principale cible visée est la jeunesse de plus en plus idolâtre et dépendante de la lumière du strass et des paillettes. Le dollar demeure le symbole du succès et de la réussite aux yeux d'une majorité et la parité du dollar avec l'Euro à sa mise en circulation obéit à ce type de critères issus de la mondialisation et d'un retour vers l'uniformité Babélienne.

Le lecteur pourra trouver une description plus longue et nettement plus détaillée de ces bâtiments et de leurs intérieurs, photos à l'appui, sur des sites anglo-saxons comme celui d'où sont extraites ces vues:

http://www.TheGoldenReport.com

et en Français, en traduction fidèle et intégrale sur le site:

http://paroledevie.org/base/articles/html/A265.cour_supreme.htm

 

Suite en cinquième partie

 

Barre de separation

Notes:

Le mariage du prince Charles à St Paul était un signe de connivence avec le fait que cet endroit était un lieu reconstruit selon des plans Franc-maçonnique après le Grand incendie de Londres dans ce quartier en 1666. L'addition du total des 7 lettres-nombres latines I + V + X + L + C + D + M donne 1666.

 

Barre de separation

 

Annexe:

 Bras de Marilyn Manson

Au chapitre traitant de la fête de Noël et du Père NO-EL, j'avais évoqué le chanteur Marilyn Manson. Ce tatouage sur son bras gauche, avec ses 3 Dés révèle, grâce à la langue Française, et ce de manière aussi indéniable que subtilement occultée... l'interdit du commandement au sujet des images taillées ou en 3 dimensions, (3D). C'était déjà le caractère blasphémateur principal de la statue érigée en l'honneur du roi Nebucadnetsar qui préfigurait l'image animée du futur Dictateur mondial. Cette statue mesurait 6 x 60 coudées.

6 x 60 = 360

Ceci me permet de conclure sur la remarque suivante; la version Anglaise de "Harry Potter et l'ordre du phœnix" a été mis en vente à OhO1 dans la nuit du 21 au 22 Juin Outre Manche. Le solstice d'été est une fête païenne en particulier chez les sorciers, fête reprise par le Catholicisme Romain et les feux de la St Jean. Le même ouvrage est mis en vente dans la nuit du 2 au 3 Décembre, au moment où ces lignes sont corrigées. On peut raisonnablement penser que cette date a été choisie en fonction du fait que le mercredi, les enfants n'ayant pas école, ils peuvent se reposer.

Cependant, ayant étudié les réactions du public à la sortie de l'ouvrage en Grande Bretagne, il est évident que quelques jours après le premier Dimanche de l'Avent ("Avent" étant une contraction de "Avènement"), une intention beaucoup plus sournoise se profile derrière le choix de cette date plutôt qu'une autre qui se ramène à une minute où tout bascule dans le monde de nos têtes blondes.

De nombreux enfants avaient effectivement commencé à lire le livre au lieu d'aller se coucher après l'achat. Le pavé faisant plus de 760 pages dans sa version Anglaise (+ environ 200 en Français), il ne peut bien entendu être lu d'une seule traite!

La fête de Noël, c'est à dire la fête du commerce et de Satan, le Dieu de ce siècle, est antichrist et ce jour, selon que l'année est bissextile ou pas "tombe" le 359e ou le 360e jour de l'année. On mesure un cercle en degrés, mais en le divisant en mesures angulaires ou arcs de cercle, on parle de minutes et de secondes! Et dans ce cas précis, il est question d'une minute qui s'affiche sur les publicités promotionnelles des libraires qui participent à l'OPERATION. Les 360 premières minutes de ce 3 Décembre constituent 6 heures et à 6 heures du matin, la fin de l'année 2003 se situe à 666 heures + 1440 minutes ou 666 heures + [ 360 + 360 + 360 + 360 minutes].

Pour mémoire:

144 000 : [6 x 6 x 6] = 666 + 144

Le 6 se mue en mesures Apocalyptiques.

J'ai débuté cette quatrième partie de chapitre consacré au dollar avec les 6 faces d'un cube qui pourrait être un Dé à jouer. Déployées en 2 D, ces 6 faces forment une croix ou un plan de cathédrale, là où une messe de minuit se prépare.

3 Décembre... 3 Dés... 3 D...

Et on dit que Noël est une fête chrétienne!

Réveillon? Réveillons-nous, frères et sœurs, même si ça dér-ange les hommes! Mais qu'en est-il au ciel?

 

Suite en cinquième partie

ou

Retour au sommaire