Le Carré Sator

revisité...

Cour du "carré magique" de l'église St Clair — Le Puy-en-Velay

— Cour du "carré magique" de l'église St Clair — Le Puy-en-Velay —

Pas de copyright Document personnel — Gérard Colombat — 9/07/2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Ce chapitre est lié au mystère d'iniquité traité sur un autre chapitre dédié.

Il est possible de lire ce chapitre sur fond blanc en basculant sur le fichier parrallèle Sator imprimable.

Avant propos; ce chapitre a été rédigé en Août/Septembre 2001. Les attentats du 11 Septembre m'ont obligé à en repousser le chargement pour en réécrire les grandes lignes adaptées à l'actualité du moment. L'internaute qui connaît mon chapitre sur les attentats du World Trade Center le 11/09 ne sera donc pas surpris de retrouver les thèmes et certaines images qui en ont permis la rédaction.

J'attendais un événement majeur pour les derniers jours de Septembre 2001 sans toutefois pouvoir imaginer un tel scénario. Mon chapitre se terminait sur l'annonce d'une menace venue des airs du type du crash du vol 154 en provenance de Tel Aviv le 4 Octobre, au-dessus de la mer noire car la plupart des victimes est d'origine Juive. Un véritable sacrifice déguisé en accident, 23 jours après l'attentat du WTC, le 11/09/01.

Le 154e jour du Nouveau Millénaire était exceptionnel selon le pape Jean Paul II aux côtés de la momie du pape Jean XXIII. En effet, il y avait 2 papes sur la place Saint Pierre en ce dimanche de Pentecôte! Une abomination mais Rome n'en est plus à une près!

Le chapitre est volontairement entrecoupé de digressions comme autant de leurres afin de montrer au lecteur qu'il est facile de consolider ou de détruire des théories quand il s'agit d'énigmes, comme il en est question avec la reine de Séba et la sagesse de Salomon pour pouvoir les résoudre et lui répondre.

" [...] La reine de Séba apprit la renommée de Salomon, et elle vint à Jérusalem pour l'éprouver par des énigmes. ((2 Chroniques 9/1)

carré Sator

Sources: http://www.smithtrust.com/satorsite

Les alchimistes, les ésotéristes, les gnostiques et autres spécialistes de l'ésotérisme ont développé le message mystérieux ou prétendu tel, que ce carré "magique" cacherait depuis qu'on en fit la découverte dans les ruines de Pompéï détruite par l'irruption du Vésuve.

Cour du "carré magique" de l'église St Clair — Le Puy-en-Velay

— Cour du "carré magique" de l'église St Clair — Le Puy-en-Velay —

Pas de copyright Document personnel — Gérard Colombat — 9/07/2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

On le retrouve sur des amulettes, des pentacles, des bréviaires, des morceaux de papier pliés, des fresques, des tableaux, des murs, des pierres tombales, au sol et un grands nombre de sites sur Internet qui pour certains d'entre eux lui sont totalement dédiés. En effet, des centaines de sites et plus particulièrement en langue Française traitent ce sujet avec plus ou moins de sérieux car certaines démons...trations sont tout simplement inacceptables car elles assimilent Dieu à L'Adversaire qui ne se cache guère pourtant.

" [...] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, (I Timothée 4/1)

On lui accorde des vertus bénéfiques, holistiques, de protection, d'attraction de la fortune, bref toute la panoplie des propriétés attribuées à un porte bonheur. En cela, le principe est déjà contraire à l'Esprit des Ecritures.

" [...] Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée 4/3-4)

carré Sator

Cette attitude superstitieuse est en effet totalement condamnée par les Ecritures et porter ce pentacle comme un gage de sécurité ou de protection place le sujet sous la domination du Malin tout comme le font un chapelet, un scapulaire marial, une relique ou une formule cabalistique griffonnée sur un papier ou un parchemin. Il s'agit de magie, et qu'elle soit blanche ou noire, la magie n'est jamais bénéfique pour celui qui la pratique, bien au contraire puisqu'elle est à compter parmi les interdits Bibliques.

Il est d'autre part très facile d'authentifier une pratique en la reliant à un verset ou à un passage Biblique.

Astérix et Obélix nous remettent en mémoire que dans notre pays la religion druidique s'organisait autour de menhirs et de dolmens, des pierres levées donc.

" [...] Dresse des signes, place des poteaux, Prends garde à la route, au chemin que tu as suivi... Reviens, vierge d'Israël, Reviens dans ces villes qui sont à toi! (Jérémie 31/21).

Les bornes étaient déjà des "marques" comme la tribu de Dan d'où sera issu l'Antichrist, avait l'habitude de jalonner sa route. Le mot Danemark en est directement issu.

Osée avertit Israël qu'un jour, le peuple sera privé de ses statues ou pierres sacrées.

" [...] Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. (Osée 3/6).

Les exemples abondent:

Jacob, après son rêve de l'échelle céleste, dresse sa pierre oreiller:

" [...] Jacob s'éveilla de son sommeil et il dit: certainement, l'Éternel est en ce lieu, et moi, je ne le savais pas! Il eut peur, et dit: Que ce lieu est redoutable! C'est ici la maison de Dieu, c'est ici la porte des cieux! 18 et Jacob se leva de bon matin; il prit la pierre dont il avait fait son chevet, il la dressa pour monument, et il versa de l'huile sur son sommet. (Genèse 28/16-19).

Plus tard, il en dresse une autre pour sceller son amitié avec Laban.

" [...] Laban dit à Jacob: Voici ce monceau, et voici ce monument que j'ai élevé entre moi et toi. Que ce monceau soit témoin et que ce monument soit témoin que je n'irai point vers toi au delà de ce monceau, et que tu ne viendras point vers moi au delà de ce monceau et de ce monument, pour agir méchamment. (Genèse 31/51-52).

ou sur le tombeau de sa femme Rachel:

" [...] Rachel mourut, et elle fut enterrée sur le chemin d'Éphrata, qui est Bethléhem. 20 Jacob éleva un monument sur son sépulcre; c'est le monument du sépulcre de Rachel, qui existe encore aujourd'hui. (Genèse 35/19-20).

Pendant l'exode, Moïse reçoit les Lois divines écrites sur des tables de pierre et dresse 12 pierres en correspondance avec les 12 tribus d'Israël:

" [...] Moïse écrivit toutes les paroles de l'Éternel. Puis il se leva de bon matin; il bâtit un autel au pied de la montagne, et dressa douze pierres pour les douze tribus d'Israël.

Et Josué, son successeur en dresse 12 autres après avoir traversé le Jourdain:

" [...] Josué dressa à Guilgal les douze pierres qu'ils avaient prises du Jourdain. (Josué 4/20).

Mais parce que ces pierres sont devenues des objets d'adoration devant lesquelles les Israélites se prosternaient, Israël a été emmené en captivité!

Puis sur ces lieux de cultes christianisés, les pierres dressées ont fait place à des ensembles de pierres dressées plus souvent en l"honneur de la déesse Marie que Dieu lui-même. Mais passons! Déesse oui, puisque Marie est déclarée "Mère de Dieu" par Rome, la Grande Prostituée!

Il est fort probable que ce carré fût à l'origine dédicacé à Mithra, le Dieu des religions à mystères, le Dieu du temps! AN étant l'une des mesures clés, une fois accolé au nom du Dieu de ce siècle nous remet SAT-AN... en bonne et due place.

Mythra est le "Sol Invictus", né un 25 Décembre, une date récupérée par Rome dans le cadre de ses rites Babyloniens et qu'on connaît comme étant celle de Noël, avec son faux père céleste et qu'une autre fête, Halloween, plus profondément ancrée dans le Satanisme, remplace peu à peu, si l'on considère le chiffre d'affaires généré dans les pays Anglo-saxons et depuis peu en France.

Dieu est "effacé" dans les écoles laïques mais on peut y préparer sur plusieurs semaines la fête... du Diable en toute quiétude!

Le culte était basé sur une récupération de l'énergie vitale d'un taureau après l'avoir sacrifié. Cette énergie du sang est ensuite supplantée par celle du Soleil.

Pour rester en phase avec les 5 lettres de Sator, prenons un carré magique en base 5;

17
23
6
4
15
20
14
10
16
5
9
7
3
24
22
1
13
21
19
11
18
8
25
2
12

Le total par ligne donne 65 et l'ensemble des nombres 325.

" [...] Car il est dit dans l'Ecriture: voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; et celui qui croit en elle ne sera point confus. (1 Pierre 2:6)

" [...] Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit. (Apocalypse 2:17)

1 -L'épithète de "cachée" a été expliquée de diverses manières. On y a vu une allusion au fait que, dans le lieu très saint du premier temple, on conservait de la manne, en souvenir de la nourriture que l'Eternel avait accordée à son peuple au désert. D'autres retrouvent ici la tradition juive d'après laquelle l'arche et le vase qui contenait la manne avaient été cachés par le prophète Jérémie avant la destruction du temple et devaient reparaître à l'avènement du Messie. (2 Maccabée 2:1 et suiv.) Suivant plusieurs interprètes, la manne serait considérée ici comme l'image du vrai pain du ciel, qui est le Seigneur Jésus lui-même. (Jean 6:31-35; 48-51) Mais c'est au vainqueur que le Seigneur fait cette promesse, dont L'accomplissement nous transporte sur le seuil de l'économie future. La manne n'est donc pas le symbole de la communion actuelle de l'âme avec Christ, mais de sa réunion parfaite et définitive avec lui dans l'éternité. (2 Corinth. 5:6-8) Celui qui aura vaincu, en s'abstenant des festins impurs des idoles, aura part à cette vie céleste. L'aliment qui la lui communiquera et l'entretiendra en lui peut être appelé la manne cachée, parce qu'il échappe à notre entière connaissance et ne sera manifesté qu'à l'apparition du Seigneur. (1 Corint. 2:7-9; 1 Jean 3:2)

2 - cette image n'ayant point d'analogie dans les Ecritures, a été expliquée de bien des manières différentes. Les uns ont pensé à l'usage selon lequel les juges écrivaient sur une pierre blanche, signe de l'innocence, le nom de l'accusé qu'ils voulaient absoudre. D'autres pensent à des amulettes que les visiteurs du temple d'Esculape emportaient avec eux. Comme le livre de l'Apocalypse n'emprunte guère ses images aux mœurs des païens, mais souvent à l'Ancien Testament, il est plus probable que nous avons ici une allusion à quelque ornement du costume du souverain sacrificateur, par exemple aux pierres des épaulettes de l'éphod ou à celles du pectoral, sur lesquelles les noms des douze tribus étaient gravés. (Exode 28:9-21) La promesse emporterait alors, d'une part, l'idée de la sacrificature dont l'enfant de Dieu est revêtu; d'autre part, une marque personnelle de la grâce, garant de l'assurance du salut, et qui était d'un prix infini en présence des dangers auxquels l'Église de Pergame était exposée. (v. 13; comp. Apocalypse 3:12; 7:3; 14:1) Le nom inscrit, personne ne le connaît, sinon celui qui le reçoit, parce qu'il exprime un rapport intime entre cette âme et son Dieu, et cela lui donne un trait de ressemblance avec son Sauveur. (Apocalypse 19:12) Ce nom enfin est nouveau (comp. Esaïe 62:2), parce qu'il date du jour ou a commencé ce rapport avec Dieu et révèle la gloire future du racheté. (1 Jean 3:2; 1 Corint. 13:9 et suiv.) cette pensée revient sans cesse dans l'Apocalypse, qui annonce le renouvellement de toutes choses. Le nouveau nom du croyant, le nouveau nom du Sauveur (3:12), le Cantique nouveau (5:9; 14:3), un ciel nouveau, une terre nouvelle (21:1), la nouvelle Jérusalem (3:12; 21:2), enfin "toutes choses faites nouvelles." (21:5.) Tout se tient dans l'économie de la Grâce. Il faut que toutes choses soient faites nouvelles en nous, pour que nous puissions louer un jour de "toutes les choses" que le Seigneur aura renouvelées.

Le carré SATOR peut donc être considéré comme un carré magique en base 5:

S
A
T
O
R
   
R
O
T
A
S
A
R
E
P
O
   
O
P
E
R
A
T
E
N
E
T
   
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
   
A
R
E
P
O
R
O
T
A
S
   
S
A
T
O
R

Si le premier carré en SATOR est le plus connu, le deuxième lui est certainement antérieur:

Livre SATOR NET

Livre: "Sator Net"

rédaction collégiale "Atelier 153"

Tome I paru en Octobre 1998

Collection Sator Editions Opera

Cet ouvrage aurait pu être intéressant si l'on se réfère au nombre 153 et au fait que plusieurs personnes ont rédigé séparément les chapitres qui le composent. Mais la déception est de taille quand on se penche sur certains passages!

...//...Enfin, comment ne pas souligner la simplicité de cet homme qui, après 46 années d'expérience Maçonnique, se définissait invariablement comme un "apprenti". c'est pourtant: "au Père de la cabale française" que nous dédions ce livre!...//...

"cet homme" a pour nom André Bouguenec et à la fin de son livre "l'Ultime Grand Secret", André Bouguenec révèle qu'il est ...

-------------- Voilà , j'en ai assez dit en cette "Démonographie" pour que vous soyez vainqueurs de n'importe quel démon. Vous le "démonstrez" et sa "démonstration" ne vous en fait plus un monstre, Lucifer devient le Dernier...de vos soucis puisque vous avez trouvé le Premier Porte Lumière dont vous êtes, je l'espère, les Porteurs de Flambeau ! Comme il y a 2000 ans, je vous dis : " que la Paix soit avec vous ! " parce qu'en vous, il n'y a plus qu'une Seule VOIX! cette Voix, vous l'avez entendue en tous mes ouvrages et s'identifiant à  vous progressivement. Vous comprenez aujourd'hui le 3ème Secret de Fatima que je vous ai presque dévoilé dans : "L'Inconnu se Révèle". Ce dernier Secret, tant attendu, se livre à  vous en ce dernier ouvrage, celui que les Papes ont traîtreusement dissimulé depuis 1960, et qui risque désormais de révolter beaucoup de chrétiens contre Rome ! Jadis, je vous avais promis mon retour avec les détails que vous connaissez : " je viendrai comme un voleur, vous ne connaîtrez ni le jour, ni l'heure "... Et c'est avec tristesse que je vous répète l'Appel du grand catholique écrivain, Joseph de Maistre, avertissant la proche venue du Messie : " Il viendra, il enseignera et partira sans que personne ne s'en soit aperçu ! ". cette fois, par bonheur, mes disciples de jadis m'ont suivi. Ecoutez cette promesse en Jean XIV : 2 à  4 : " Il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon Père, si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et lorsque je m'en serai allé et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là  où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous savez le chemin ". Jean XVII-11 : " Père Saint , garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient Un comme nous..." XVII-24 : " Père, je veux que ceux-là  où je suis, ceux que tu m'as donnés, soient aussi avec moi... ". Mes amis, mes enfants, maintenant je vous dis "au revoir". Oh, pas ici sur cette planète, mais dans un Ailleurs que vous aurez mérité. Cependant, je reste Présent en vous par mon Verbe "publié" et dans votre cœur. Là , où vous ferez naître l'Amour, la Bonté et Ma Lumière, je serai avec vous, car Ma Tendresse vous est acquise.

l'Ultime Grand Secret pages 212-213

No comment!

Les pages 93, 94, 95, 96 sont consacrées à Lucifer.... Je ne citerai pas le nom de l'auteur en espérant qu'il s'est repenti depuis, car les blasphèmes s'y cumulent en quelques lignes. Pour exemple, j'ose citer quelques lignes de la page 93;

...//...Lucifer... ne nous impose aucune épreuve qui ne soit formatrice en vue d'une meilleure compréhension des Lois de la Vie (cf.: le Karma).

Une création "pré"-méditée" par Dieu

je vous soumets à présent cette énigme: si Lucifer est le Tentateur, alors qui a tenté Lucifer?

... qui cela pourrait-il être, si ce n'est Son Créateur!

...//... Chèr(e) chrétien(ne), douteriez-vous? Pourtant ne demandez-vous pas quotidiennement (?) dans le "Notre Père":

"... ne nous soumets pas à la tentation..."

Du temps de mon enfance... on apprenait encore le Notre Père d'avant Vatican II où il était dit: "ne nous laissez-pas succomber à la tentation" car on vouvoyait Dieu!

En gros c'est la différence qui existe entre une mère qui demande à son enfant de finir son plat avant de toucher au dessert pendant son absence et une mère qui enferme son enfant dans une pâtisserie et lui interdit de manger quoique ce soit pendant trois jours!

Les Ecritures ne font que confirmer:

" [...] Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: c'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. (Jacques 1:13)

" [...] pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense; et ne nous induis pas en tentation. (Luc 11:4)

Dans ce cas, "induis" signifie "mener à".

" [...] Lorsqu'il fut arrivé dans ce lieu, il leur dit: Priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. (Luc 22:40)

" [...] et il leur dit: Pourquoi dormez-vous? Levez-vous et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation. (Luc 22:46)

" [...] Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter. (1 Corint. 10:13)

" [...]Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. (Apocalypse 3:10)

Ce verset 3/10, en Apocalypse, le dernier livre du Nouveau Testament, est le miroir du verset 3/10, en Malachie, le dernier livre de l'Ancien Testament où c'est Dieu qui demande à l'homme, Sa créature, de le mettre à l'épreuve!

" [...] Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Éternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. (Malachie 3/10).

Revenons en aux carrés magiques:

Au pied du plateau de Gergovie dans le Puy de Dôme, site où Vercingétorix remporta une victoire contre Jules César, dans la perspective du château où réside le président Giscard D'Estaing, se trouve un petit village "la Roche Blanche". Dans son cimetière, se trouve un personnage plutôt singulier, le cardinal carmélingue Jean Villot, qui fût pape de transition en 1978, l'année des 3 papes donc, entre Paul VI et Jean Paul I, puis entre Jean Paul I et Jean Paul II.

Pour beaucoup d'exégètes Bibliques, la France serait le royaume de Dieu transitoire, lié au verset qui suit:

" [...] C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. (Matthieu 21:43)

Le verset suivant n'est jamais mentionné et pourtant...

" [...] Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. (Matthieu 21:44)

Texte sans contexte n'est que prétexte!

Curieusement, mais pourquoi s'en étonner car l'Ancien Testament est souvent délaissé, un passage est omis...

" [...] Il prit en main son bâton, choisit dans le torrent cinq pierres polies, et les mit dans sa gibecière de berger et dans sa poche. Puis, sa fronde à la main, il s'avança contre le Philistin. (1 Samuel 17:40)

Une seule pierre suffit à David pour éliminer Goliath, un géant, un des derniers descendants de la race engendrée par les relations sexuelles vécues entre les anges déchus et des filles d'hommes qu'on dirait "abductées" de nos jours:

" [...] Il mit la main dans sa gibecière, y prit une pierre, et la lança avec sa fronde; il frappa le Philistin au front, et la pierre s'enfonça dans le front du Philistin, qui tomba le visage contre terre. (1 Samuel 17:49)

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

Il faut noter que les Palestiniens, descendants des Philistins, utilisent les pierres pour mener leur intifada.

Plusieurs sens ont été donnés à la phrase constituée par les mots:

Le Semeur (SATOR) , subrepticement (A-REP(T)-O) , Tient (TENET) Œuvre (OPERA) dans la Rotation (ROTAS) des temps

Le Laboureur à sa charrue ou en son champ, dirige les travaux

Le semeur (christ) à sa charrue (croix) retient par son œuvre (sacrifice) les roues (destin).

Le semeur (sator) Arepo (c'est son nom) fait tourner (tenet) la roue (rotas) au travail (opera)

Dieu (sator) dirige (tenet) la création (rotas), le travail de l'homme (opera) et le produit de la terre (arepo).

"LE CARRE SATOR" = 135,

"LE CARRE MAGIQUE" = 135,

"LA PIERRE SACREE" = 135...

Un mot ou un nombre sont amphidromes lorsqu'on peut les lire sans en altérer la valeur ou le sens comme: RADAR, REVER, EVE,...

Et dans le cas du carré, seul le mot tenet a cette propriété.

Si A = 1, B = 2, C = 3..., la simple alaphanumérisation du mot "TENET" donne 64, c'est à dire le nombre de cases du jeu d'échecs ou du jeu de l'oie, gravé sur les dalles de pierre du Golgotha où jouaient les soldats Romains pour tuer... le temps.

Le pas de l'oie, totalement ridicule, était celui des armées Hitlériennes lorsqu'elles défilaient en pays conquis ou des gardes Soviétiques par exemple, chargés de monter la garde au pied du Mausolée de Lénine, c'est à dire le Trône de Satan et c'est à ce titre de célébration d'une victoire éphémère du Malin, avec la condamnation à mort et la crucifixion de Jésus-Christ, que ce pas de l'oie est accompli par des militaires.

Pour "tuer" le temps, les soldats Romains chargés de monter la garde y jouaient et des dalles gravées de 64 cases en colimaçon sont encore visibles en terre sainte sur des lieux de supplice dont celui du mont du crâne.

64 étant le carré de 8, ce sont 8 lettres différentes qui permettent d'écrire le palindrome SATORAPEROTENETOPERAROTAS.

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

Certaines figures se détachent plus particulièrement comme celle qui suit:

 
A
T
O
 
A
 
E
 
O
T
E
N
E
T
O
 
E
 
A
 
O
T
A
 

L'anagramme obtenu à partir de la séquence "Pater Noster" est connu depuis longtemps à présent. C'est en effet en 1925 qu'un Allemand du nom de Grosser constitue le nom latin "Pater Noster":

         
P
         
         
A
         
         
T
         
         
E
         
         
R
         
P
A
T
E
R
N
O
S
T
E
R
         
O
         
         
S
         
         
T
         
         
E
         
         
R
         

Jésus-Christ = 151

Pater Noster = 151

           
alpha animé
           
           
P
           
           
A
           
           
T
           
           
E
           
           
R
           
alpha animé
P
A
T
E
R
N
O
S
T
E
R
Oméga animé
           
O
           
           
S
           
           
T
           
           
E
           
           
R
           
           
Oméga animé
           

Sources: http://www.smithtrust.com/satorsite

Pour retrouver le nombre exact de lettres inscrites dans le carré, il suffit d'ajouter les lettres grecques alpha et Omega. Cependant, ce qui peut apparaître comme une solution éminemment inspirée par L'Esprit dans ce cas précis peut aussi et malheureusement s'avérer être tramée d'une profonde séduction en filigrane, car il pourrait s'agir d'un faux authentique!

Une réplique du carré Sator a été trouvée à Pompeï en 79 après Jésus-Christ avec l'alpha et l'Oméga gravés sur l'objet.

Pompeï avait été détruite par un volcan, le Vésuve....

Cour du "carré magique" de l'église St Clair — Le Puy-en-Velay

— Cour du "carré magique" de l'église St Clair et église St Michel d'Aiguilhe — Le Puy-en-Velay —

Pas de copyright Document personnel — Gérard Colombat — 9/07/2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Cette cour dite du "temple" ou du "carré magique" SATOR se trouve à proximité d'un dyke, une poussée magamatique sur laquelle a été édifiée une chapelle dédiée à l'archange Michel.

" [...] Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. (Apocalypse 1:8)

" [...] Et il me dit: c'est fait! je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. (Apocalypse 21:6)

" [...] Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. (Apocalypse 22:13)

Cette expression "l'alpha et l'Omega" qui signifie le commencement et la fin n'apparaît qu'en Apocalypse en rapport avec les temps de la Fin.

Mais un problème demeure: Pompéï a été détruite en 79 après Jésus-Christ et Jean a rédigé son Apocalypse, au moins 10 ans plus tard, vers l'an 90 après Jésus-Christ!!!

Il n'y avait pas de chrétiens à Pompeï à l'époque de sa destruction.

D'autre part, les chrétiens à cette époque utilisaient le Grec et non le latin dans leurs écrits.

Et de toute façon, le signe de la croix, non scripturaire dans sa forme actuelle, est apparu plusieurs siècles après!

Satan/Lucifer, étant le Régisseur illégitime de notre planète actuellement, savait que le Messie naîtrait en terre d'Israël, qu'Il y mourrait sur une croix, qu'Il serait le Sauveur de l'humanité, tout du moins ceux qui l'accepteraient comme tel, qu'Il serait à l'origine des Ecritures, que des hommes et des femmes connaîtraient La Vérité, que des disciples maintiendraient la saine doctrine jusqu'à ce qu'Il revienne car Jean demeure, qu'une semaine de 7 ans "lui serait donnée" pour exercer sa tyrannie sur le genre humain pendant cette période de tribulation à venir et ce, de façon de plus en plus imminente car le point de non retour Noétique est atteint avec la rébellion généralisée...

Lorsque le Fils de Dieu, Roi des Rois Jésus-Christ naquit, le petit neveu de Jules césar, Auguste Octavius César régnait à Rome et c'est à cette époque que Jules César fut divinisé par le sénat Romain sous influence satanique, dans la lignée du mensonge de Satan, vous serez comme des dieux tiré de Genèse 3/5. Il fût facile pour le fils adoptif de Jules César de se faire admettre comme "fils d'un dieu" et d'imposer le culte des empereurs divinisés! Cette divinisation est liée au trône de Satan. Peu avant la naissance de Jésus, il ordonna qu'un recensement (contraire à la volonté de L'Eternel) soit fait et c'est dans le cadre de celui-ci que Joseph dût retourner à Béthléhem, le village de ses ancêtres permettant ainsi à ce que la prophétie de Michée se réalise:

" [...] Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël. Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Eternel, Avec la majesté du nom de l'Eternel, son Dieu: Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre. (Michée 5/1-3).

Nous vivons le temps des prolongations, ce que l'idolâtrie mondiale des foules pour le football et les sommes mises en jeu pour le transfert des "stars" indique, à titre d'exemple commun, distinctement.

La séduction est donc l'arme suprême pour recouvrir d'un vernis superficiel des Vérités qui ne sont que des appeaux avant l'Apo... calypse.

"IN GOD WE TRUST" est-il écrit comme un acte de foi sur ce billet de 1 dollar US.

"EN DIEU NOUS CROYONS" en Français...

Ma foi, on veut bien...

Mais la présence de l'Oeil d'HORUS, c'est à dire celui de Satan/Lucifer, dans la pierre de faîte de la pyramide, une autre pierre donc... et la foison de symboles occultes sur le billet vert nous incitent à faire preuve de prudence et de sagesse...

"[...] Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. (Matthieu 10:16)

Pierre... de faîte disions nous...

dollar recto-verso

Image retournée par survol de la souris

"IN GOLD WE TRUST"...

avec une lettre de plus, le billet de 1 dollar US en relation avec l'étalon OR est beaucoup plus narratif..

"A L'OR NOUS NOUS FIONS" en Français...

L'énigme posée par la livraison annuelle de 666 talents d'OR au Roi Salomon devient, elle, en ces temps de la Fin, d'avantage explicite!

"[...] La reine de Séba apprit la renommée que possédait Salomon, à la gloire de l'Éternel, et elle vint pour l'éprouver par des énigmes. (1 Rois 10/1)

et par définition, la sagesse Biblique du Roi Salomon est ORientale

"[...] La sagesse de Salomon surpassait la sagesse de tous les fils de l'Orient et toute la sagesse des Égyptiens. (1 Rois 4:30)

D'autre part, nous n'ignorons pas la tradition Egyptienne Franc-maçonnique qui s'attache à la construction du temple de Salomon avec Hiram comme référence:

"[...] L'Éternel donna de la sagesse à Salomon, comme il le lui avait promis. Et il y eut paix entre Hiram et Salomon, et ils firent alliance ensemble. (1 Rois 5:12)

"HORUS" devrait alors, en ces temps de Révélation, plutôt s'écrire ORUS, c'est à dire OR US...

L'ablation de la lettre "H" n'est pas une coquille typographique, ni une allusion à la perle d'une HUITre, mais cette huitième lettre de l'alphabet, racine carrée du nombre 64, nous permet de retrouver nos cases du jeu de l'oie ou d'échecs qui se joue en coulisses...

Si les Illuminati ont créé le sceau US, ils ont aussi:

- financé et inspiré la Révolution Française de 1789 dont la date est apposée au dos du dollar US

- inventé le Communisme, une philosophie antichrétienne inspirée par HORUS donc... AUX RUSSES

- financé et inspiré la Révolution Russe avec Trotsky et Lénine, histoire de se tenir plus près du trône de Satan...

Liste loin d'être exhaustive mais suffisante...

croix violette

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

Il est bien facile d'embellir quelques lettres pour en extraire une quintessence d'autant plus suspecte qu'elle est cachée au "non initié"...

"NET" signifie "FILET" en Français, nous le savons et le piège est bien grossier!

Même si la conversion alphanumérique des lettres latines ne donne aucun résultat, n'oublions pas tout de même que l'addition des 6 premières lettres latines, utilisées par la ménagère Romaine pour faire son marché, car le "M" n'était utilisé que pour les dates, donne donc 666.

En effet:

I + V + X + L + C + D = 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666

Si la messe a été dite en latin pendant des siècles jusqu'à peu, langue non compréhensible pour la plupart des fidèles, c'est que justement cela fait partie des desseins du Malin de tout souiller et Rome, par ses falsifications et ses pratiques Babyloniennes, n'en rate pas une, de quoi étonner Jean dans son Apocalypse.

L'apôtre Paul avait même dit:

"[...] mais, dans l'Église, j'aime mieux dire cinq paroles avec mon intelligence, afin d'instruire aussi les autres, que dix mille paroles en langue. (1 Corint. 14:19)

"COMPUTER" qui signifie "ORDINATEUR" en anglais est un mot de l'ancien Français qui signifiait "COMPTER" ou "CALCULER" et le verbe "ORDINER" s'applique à la religion, c'est à dire classer selon l'ordre de l'Eglise ou de Dieu. Un ordinateur n'est rien d'autre qu'un calculateur ("RECHNER" en Allemand) utilisant le système binaire constitué de 1 ou de 0, une machine à calculer que l'on doit à un chrétien Français, Blaise Pascal. (pardon pour ceux qui connaissent quelques unes de mes pages. Je me répète.. mais les nouveaux venus qui, "croyant" avoir affaire à un site ésotérique, lisent ce chapitre par accident, doivent être avertis du danger qu'ils courent de s'enfoncer dans cette connaissance qui mène tôt ou tard à l'occultisme, la rébellion et la perte du salut).

Et si Jean nous suggère de "calculer" le nombre du Tyran de la fin des temps, c'est que Dieu l'a inspiré selon l'environnement de l'époque concernée. La ménagère Romaine faisait son marché avec un système à 6 chiffres duquel le nombre 666 était déjà discernable, nous l'avons vu. Nous savons qu'un système basé sur les puces biométriques ou toute autre technologie substitutive, fera disparaître l'argent tel que nous le connaissons actuellement et que le contrôle mondial de toute transaction mercantile sera contrôlable tel que prophétisé dans les Saintes Ecritures, les nôtres, c'est à dire la Bible car c'est le seul ouvrage religieux au monde à mettre en garde contre la mondialisation, le nombre 666 et le contrôle économique de chaque citoyen.

S'il est encore possible de se rendre sur un marché aux puces, il sera un jour impossible de s'y rendre sans puce, et je ne parle même pas de dépense mais de contrôle d'accès comme cela se passe déjà dans des commerces aux USA pour éviter les queues, l'accès à des personnes sans ressources venues voir ou se réchauffer, l'insécurité quoi... et bien d'autres sources de désagrément, nous affirme t-on dans ce cas, bien sûr.

Pour en revenir aux composantes du carré SATOR, des figures en forme de croix peuvent en être extraites:

Ainsi:

- Une disposition cruciforme permet de dégager une croix grecque,

- La Croix devient une croix potencée avec l'ajout des lettres A et O

- La croix des templiers s'obtient en traçant une ligne droite depuis les lettres A et O vers la lettre N an centre.

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

La lettre N qui sonne comme "HAINE" est en pivot central...

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

...rattaché au "NOTRE PERE"...

         
P
         
         
A
         
         
T
         
         
E
         
         
R
         
P
A
T
E
R
N
O
S
T
E
R
         
O
         
         
S
         
         
T
         
         
E
         
         
R
         

on peut s'en remettre à Jean, le disciple que Jésus aimait pour nous révéler un verset, le seul qui nous donne la clé véritable de l'identité plus que douteuse de ce père, ce père qui en a inventé d'autres comme le Père Noël...

"[...] Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. (Jean 8:44)

Arithmétique Diabolique

Si "Jésus-Christ" donne à l'addition, 151, "Rennes le château" donne le même résultat et on peut comprendre l'intérêt suscité auprès des agents de l'ennemi pour établir une légende sur la descendance de Jésus-Christ qui se serait marié avec Marie Madeleine... d'où sortirait l'ultime Roi de France ou le grand Monarque "tant attendu", défenseur du trône papal à la fin des temps... et ce dans le cadre de la prophétie des papes du moine Irlandais Malachie.

Le site de Rennes le château fait l'objet de centaines d'ouvrages dans le monde entier.

Quelques mots suffisent à recentrer le débat...

Sator, Saturne, Satan, Stur...

l'anneau de Saturne

Saturne s'écrit par le symbole, un N à l'envers

L'or du diable

- A comme Aetemus

- R comme REX

- E comme Excelsus

- P comme Pater

- O comme Omnipotens

Une traduction de l'énigme du carré Sator donne:

Le Créateur Eternel, le Roi Très Haut, le Père Tout Puissant, maintient avec soin l'Univers:

A ce stade on peut dire n'importe quoi... et y trouver l'inverse!

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

SATEN, SATAN n'est plus loin..

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

 

La contre façon parodique s'affiche en alphanumérisation si l'on considère que les 12 premières lettres (SATOROPERATE) qui précédent la lettre "N" en pivot central donnent 153 à l'addition tout comme les 12 (ETOPERAROTAS) qui suivent en miroir cette même lettre N. Cette rotation (se prononçant comme rotasion) devient explicitement antechristique avec cette croix... gammée du faux Messie "Hitler".

Le mot "ROTAS" s'écrit en Hébreu: Resch-Vav-Tav-Sameckh soit selon la valeur numérique équivalente:

200 + 6 + 400 + 60 = 666

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

"[...] Le poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d'or. (2Ch 9:13)

La lettre E, 5e lettre de l'alphabet s'inscrit dans un carré. Le carré gravé a été découvert sur une colonne à Pompéi située sur un lieu baptisé par les archéologues, le "Grand Palestre", une enceinte dans laquelle s'inscrivent 5 portes monumentales.

Cinq lettres composent le nom de David, qui prît cinq pierres pour affronter Goliath et cinq livres composent la Torah. Et c'est dans le cinquième, Le Deutéronome que l'on trouve la loi du talion en cinq points;

Vie pour vie - œil pour œil - dent pour dent - main pour main - pied pour pied.

S
A
T
O
R
A
R
E
P
O
T
E
N
E
T
O
P
E
R
A
R
O
T
A
S

La tradition d'une langue codée parallèle n'est pas usurpée car on pourrait en écrire des pages.

1
2
3
6
3
1
2
6
2
3
1
6
6
6
6
 

1 x 2 x 3 = 6

1 + 2 + 3 = 6...

Une permutation des composantes du nombre associée à leur valeur triangulaire donne le cheminement et le résultat suivants:

L'addition des 123 premiers nombres donne 7626

L'addition des 321 premiers nombres donne 51681

L'addition des 312 premiers nombres donne 48828

L'addition des 213 premiers nombres donne 22791

L'addition des 132 premiers nombres donne 8778

L'addition des 231 premiers nombres donne 26796

L'addition des 6 résultats obtenus donne 166 500. Et ceux qui connaissent les bases de la Cabale savent pourquoi on peut écrire 166 + 500 = 666. Cependant ceci n'a aucun intérêt dans le cas présent.

17
23
6
4
15
20
14
10
16
5
9
7
3
24
22
1
13
21
19
11
18
8
25
2
12

Le total par ligne donne 65, c'est à dire 64 + 1

Seulement un carré magique peut en cacher un autre, avec un carré central occulté! Une petite permutation nous donne:

Total ds lettres = 300 et 300 + 65 = 365

11
24
7
20
3
4
12
25
8
16
17
5
13
21
9
10
18
1
14
22
23
6
19
2
15

26 étant le nombre de Dieu en Hébreu ou même en Anglais, les cases opposées deux à deux donnent 26 à l'addition comme 20 + 6 ou 24 + 2 ou 11 + 15 ou 23 + 3.... Etc.

Si on calque ce carré numérique sur le carré Sator, ces couples de cases correspondent à des lettres identiques.

20 + 6 correspond à AA, 24 + 2 à OO... Etc.

Ce centrage sur les nombres "13 et 3" sonnent comme "treize et trois" ou "très étroit". Le chemin est en effet très étroit.

Le chiffre cinq représente l'union des inégaux ou la synthèse de forces complémentaires. Il était au départ un signe de reconnaissance des Pythagoriciens, reconnu comme une marque d'initiation au secret.

Avec le temps, il est devenu un moyen de conjuration ou d'acquisition de puissance... démoniaque donc.

Il est aussi affilié, par tradition Egyptienne,

à Horus dont on connaît l'œil dans la pierre de faîte de la pyramide du dollar Américain.

ou

au Gnosticisme et Hermès, d'où est issu le terme "hermétique".

Sceau de la CIA

 

George Tenet

 

Un raccourci est plus percutant dans certains cas...
Le président George W. Bush a confié à George Tenet, directeur de la CIA, (nommé par Bill Clinton), de négocier le cessez-le-feu avec Yasser Arafat en Juin 2001. Une lecture du chapitre dédié au dollar donne un aperçu du degré d'occultisme du sceau de la CIA et de l'importance du nombre 13. Sa démission sera demandée après l'attentat du 11 Septembre par des américains issus du peuple. Risible! si l'on resitue le nom de ce personnage clé

"ROTAS" en alphanumérisation Hébraïque (résh, waw, taw et samekh, valeur numérique: 200 + 6 + 400 + 60) nous donne, nous l'avons déjà vu, 666! Les consonnes T N T rappellent que cet explosif est une invention de Nobel, qui a donné son nom au prix qu'il a créé. Y. Arafat est un prix Nobel de la paix! Le Prince de ce monde se joue de nous à longueur d'année.

T
 
N
 
T

Le sceau apparaît constamment à présent avec les retransmissions spéciales depuis le commencement des hostilités, le dimanche 7 Octobre 2001. En bon paroissien qui se montre dans les offices Catholiques, Monsieur Bush junior a cependant une curieuse conception du véritable sens de ce que représente le Jour du Seigneur!

carré SATOR

Sources: http://www.smithtrust.com/satorsite

Comme une étoile à cinq branches, l'homme perçoit l'univers par ses 5 sens.

Parmi les projets d'accélération de la globalisation mondiale, le "projet blue beam" est l'un des plus probables; il s'agit d'opérer une projection d'un film hologrammique dans le ciel grâce à un réseau de satellites avec une phase de morphing qui permet d'afficher le visage du "Christ", ou celui de Mahomet, de Bouddha... selon les peuples concernés avec une imprégnation mentale par ondes radio, annonçant qu'il s'agit de l'Avatar Universel, chaque religion étant égale aux autres avec le même droit de représentation et de croyance!

Les affiches de cinéma, en plus des messages diffusés pendant les séances de projection, nous préparent déjà à cela. Une image animée accompagnera l'arrivée de l'Antechrist... Les Ecritures nous annoncent sans détours des puissances d'égarement, des prodiges mensongers...

"[...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. (2 Thess. 2/9-12).

Film 5e élément détail

Film 5e élément

Le visage de l'acteur Bruce Willis est plus qu'inquiètant si l'on étudie quelque peu l'image sulfureuse associée à une croix de lumière renversée! J'ai pu vérifier que même lorsque cette affiche de cinéma est placée sur le mur d'une chambre ou d'une pièce, le visage "cornu" en apparence n'est jamais perçu. Il n'est pourtant pas subliminal!

L'Avenue centrale nous annonce la venue de qui ?

Le réalisateur Luc Besson, est un Français.

La présence de la croix pour tout chrétien ne peut que lui rappeler le sacrifice de Notre Sauveur, Jésus-Christ. Et parce qu'il est ROI et que le mot "ROI" se dit REX en latin, l'aspect parodique est facile à démasquer. Plusieurs voix se sont élevées pour s'étonner de l'apparition d'un parc d'attractions axé sur un stade romain comme au temps des persécutions à Puy du fou: (http://www.tourisme-ocean.com/puy-du-fou-gallo-romain.htm)

La Révolution Française, sanguinaire et régicide de 1789, dont peut avoir honte la France, est citée en exemple par ces veilleurs étrangers, et ce à juste titre!

Pendant la guerre de Yougoslavie, des prisonniers étaient livrés en pâture aux lions dans leurs cages au zoo de Sarajevo il y a seulement 10 ans, afin de distraire leurs tortionnaires. Les médias en France ont occulté ce type de sujet... Amitié avec les Serbes oblige!

croix mauve animée

Film Jurassic III

Le film Jurassic III est révélateur à plus d'un titre de ce type de langage codé;

La tête est celle d'un crâne de T-REX et notre SEIGNEUR, Jésus-Christ, acclamé comme Roi sur un âne, est bien mort sur le mont du crâne, non?

La référence Strong 1368 nous donne comme équivalence:

héros, puissant, vaillant, vaillants hommes, bravoure, guerrier richesse, homme, chefs, tyran

1) fort, puissant

2) homme fort, homme brave, homme vaillant

cette référence Strong 1368 rappelle qu'un autre nombre, 3168 est un nombre extraordinaire qui désigne... Jésus-Christ!

De son côté et à son époque, avec sa croix gammée et sa religion aryenne, Hitler a agi comme un véritable Tyran sanguinaire et la bête, affûtée sur le faux bois saint Hollywoodien, nous est livrée comme distraction, histoire de se faire peur... pour rire! Le double rune SS est bien intrinsèquement griffé dans le mot Jurassic III.

Le verbe tyranniser de son côté, nous indique:

tyranniser, se rendre maître, dominer sur ;

1) amener sous son pouvoir, s'assujettir, subjuguer, maîtriser

2) tenir en soumission, être le maître, exercer une seigneurie

Tyr ("signifiant "un rocher") était une cité phénicienne sur la Méditerranée, très ancienne, grande, splendide, d'un commerce florissant, et très accessible par terre ou par mer. De façon symbolique, Babylone qui lui succède, sera détruite en un instant. Jésus-Christ est aussi "Le rocher", "La pierre angulaire".

Tiens une autre pierre!

Les Illuminati ont prévu une troisième guerre mondiale. Dans leur tradition Luciférienne, comme le salut cornu de Bush le prouve, leurs messages de connivence subliminaux n'échappent pas à... "l'œil" exercé avec cette banderole autour d'un globe rouge sang que présente le logo Jurassic III. Le coup de griffe trine est celui de la Trinité Satanique qui exercera son pouvoir sur les hommes. Sous coupe de soucoupes? après une rencontre de 3e type? et un faux Messie E.T.?

"Ark" (extrait de Park) en anglais est une "Arche" comme celle de Noé ou de l'alliance. Les victimes de la Shoa étaient elles aussi parquées.

Jurassic III s'inscrit dans la filiation des deux méga-succès de Steven Spielberg, Jurassic Park (1993) et Le monde perdu (1997). Le Tyrannosaurus Rex s'étant arrogé la vedette des deux premiers Jurassic Park, les producteurs souhaitaient lui opposer un rival qui fût capable de détruire l'île à lui seul. Horner, l'un d'eux, suggéra un Spinosaurus, espèce encore plus majestueuse et agressive que le T-rex. Le thème de l'île est important.

La croix gammée utilise bien les mêmes couleurs dominantes, dominantechristiques pourrait-on dire... que l'affiche du film, non?

croix gammée

Pour conserver le thème nazi et l'environnement concentrationnaire des créatures préhistoriques de la saga des Jurassic Park , Monsieur Steven S. Spielberg a bien sorti le film "la liste de Schindler" après la sortie de Jurassic Park I ...

Film Jurassic III

Sources: http://www.cinereporter.fr/imgs/films/excluphotos

L'oeil d'HORUS est plus que suggéré dans chacun des films avec un effet d'happening, inspirant non la peur mais la terreur au spectateur, n'est que de la gaudriole en comparaison de ce que prépare l'ultime et prochain dictateur sur notre planète en perdition. Et ce ne sera plus du cinéma. Le script ou le Story Board sont prophétiquement transcrits et annoncés dans les Ecritures, au jour près.

Avec les recettes record générées par les T-roi-s films, en dollar US d'abord, puis dans le monde entier, personne n'oserait nier que la saga a été une mine d'OR US...

Je n'ai pas écrit T-rex, mais intentionnellement T-roi, et cela ne changerait rien d'ajouter un ou deux S... et d'écrire "T-roi-SS"!

Ces films sont comme des chevaux de "T-roi-e" imprimés dans l'inconscient collectif pour conditionner les peuples et ce, à l'échelon planétaire. De la mondialisation, ou plutôt de la démondialisation avant l'heure H-, celle d'H-ORUS. La bombe H était un signe avant-coureur.

Jésus-Christ est mort sur une croix en bois. Si "bois saint" se dit "holy wood" en anglais, "Hollywood" avec deux "L" ne signifie plus rien à moins que l'espace vacant dans "holy wood" ne soit comblé avec un L, celui qui faisait la différence entre "GOD" et "GOLD" ("IN GOD WE TRUST" et "IN GOLD WE TRUST")...

Pour conserver le thème des nombres en relation avec les Ecritures, le Film est sorti en France, le 8 Août, c'est à dire le 8 du huitième mois... L'importance du chiffre huit a été suffisamment appuyée en début de chapitre.

L'addition des 8 premiers chiffres donne 36 et celle des 36 premiers nombres, 666.

"Hollywood" s'écrit avec un "H" majuscule.

Film Jurassic III

Sources: http://www.cinereporter.fr/imgs/films/excluphotos

Cet œil est toujours le même, celui d'Horus, vu et revu avec l'émission "Loft Story" de la "chaîne" M6, et que l'on retrouve par exemple dans le film "Atlantis" de Disney dont la sortie est prévue pour Noël 2001.

net-up pub

Une offre de forfaits par NET-UP, accompagnait la brochure d'annonce du film Jurassic Park III. L'addition alphanumérique Grecque de "JESUS" donne 888. Faut-il y ajouter un commentaire?

Sources: http://www.zoo.co.uk/~mmenterprises/

Depuis un quart de siècle, je cherchais à comprendre le pourquoi du nom du groupe T-rex du chanteur défunt Marc Borlan. A cette époque, je n'étais pas encore converti et j'ignorais que les Ecritures nous révélaient que Satan était du temps de sa splendeur, maître de musique. Cependant, je peux à présent m'expliquer le malaise ressenti à l'époque et comprendre les arcanes secrets inspirés par le Malin pour préparer l'Avènement de son V.I.P. qui séduira les nations avant de leur faire prendre un bain de sang.

Marc Borlan sur un T Rex

Les Ecritures nous annoncent que c'est une femme qui est assise sur la Bête et le culte de Marie promulgué par Rome la grande Prostituée, s'y apparente de plus en plus sauf pour ceux qui s'y adonnent et manquent de discernement.

La description d'un hippopotame dans les Ecritures est une erreur de traduction car elle correspond en fait à celle d'un dinosaure. Les passages surlignés décrivent en effet les caractéristiques d'un de ces animaux préhistoriques. Une queue servant de contrebalancier de la longueur d'un cèdre, les nerfs entrelacés autour des os des pattes pour les renforcer comme l'ont montré des fossiles...

"[...] Voici l'hippopotame, à qui j'ai donné la vie comme à toi! Il mange de l'herbe comme le bœuf. Le voici! Sa force est dans ses reins, Et sa vigueur dans les muscles de son ventre; Il plie sa queue aussi ferme qu'un cèdre; Les nerfs de ses cuisses sont entrelacés; Ses os sont des tubes d'airain, Ses membres sont comme des barres de fer. Il est la première des œuvres de Dieu; celui qui l'a fait l'a pourvu d'un glaive. Il trouve sa pâture dans les montagnes, où se jouent toutes les bêtes des champs. Il se couche sous les lotus, Au milieu des roseaux et des marécages; Les lotus le couvrent de leur ombre, Les saules du torrent l'environnent. Que le fleuve vienne à déborder, il ne s'enfuit pas: que le Jourdain se précipite dans sa gueule, il reste calme. Est-ce à force ouverte qu'on pourra le saisir? Est-ce au moyen de filets qu'on lui percera le nez? (Job 40/17-24)

Les références Strong indiquent d'ailleurs:

1) peut-être un dinosaure disparu

1a) Diplodocus ou Brachiosaurus, sens exact inconnu

2) la traduction par hippopotame ne semble pas correcte et certains ont traduit par "Béhémoth"

T shirt Evil 666

Tout en conservant les couleurs de base, l'Adversaire assure sa promotion avec les "T-shirts" qui demeurent les moyens les plus économiques et les plus anodins en apparence pour répandre l'esprit de rébellion des Fils des ténèbres.

Film Jurassic III

Sources:http://corona.bc.ca/films/

T-rex, T-roi, "T-roi-SS, "T-roi-e...

Un message qui crève l'écran!

A la fin du film Jurassic Park III, des oiseaux aux allures de dragons volants s'envolent et quittent l'île qui les a vus naître...

Et son fruit sera un dragon volant;

Il existe une curieuse créature dans les Ecritures, le basilic dont une des traductions explique qu'il s'agit d'une espèce de serpent à tête de coq, doté de pattes et d'ailes, pondant des œufs. Une manipulation génétique peut être, affiliée à la présence des anges déchus qui avaient pris des filles d'hommes pour femmes et qui, à la fin de notre temps comme du temps de Noé, nous visiteront avec les conséquences énumérées par les Ecritures; la séduction de leurs doctrines de... démons car les ufonautes ne sont rien d'autre que des démons, les prodiges mensongers, les faux miracles, les puissances d'égarement... Le Père Noël en vrai quoi, à défaut peut être d'être en chair et en os!

Le film de S. Spielberg est sans doute intentionnellement prémonitoire.

"[...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14:29)

"[...] Ils couvent des œufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs ??ufs meurt; et, si l'on en brise un, il sort une vipère. (Esaïe 59:5)

"[...] Car j'envoie parmi vous des serpents, des basilics, Contre lesquels il n'y a point d'enchantement; Ils vous mordront, dit l'Éternel. Jérémie 8/17)

"[...] Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic (Esaïe 11:8)

Dans ce dernier verset, il ne s'agit pas d'un trou de souris ou de mulot mais d'une caverne!

L'attaque de ces carnassiers se fera par le ciel, comme une tempête des airs et non du désert... l'attaque suscitée par Satan et ses kamikazes sur le World Trade Center est un prélude de ce qu'il nous prépare à l'avenir mais avec une cruauté sans pareil.

"[...] Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? (Apocalypse 13:4)

 

Extrait du chapitre: Jésus-Christ: une simple image et quelques réflexions: part 1, part 2

...//...

 

— Automate "Bouche de la Vérité" sur la Place de la cathédrale - Bâle/Basel —

Automate "Bouche de la Vérité" sur la Place de la cathédrale - Bâle/Basel

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 31 Octobre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

9 Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien,
11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deutéronome 18/9-12)

La référence Strong n° 3049 mentionne:

devin, esprit de divination, celui qui prédit l'avenir ; 11 occurrences

1) celui qui sait, celui qui a un esprit de divination
1a) devin, diseur de bonne aventure

 

Sur le Parvis de la cathédrale de Bâle, avec une tête de dragon en figure de proue,

 

 

— Détail: Automat "Bouche de la Vérité" sur la Place de la cathédrale - Bâle/Basel —

Détai

Automate "Bouche de la Vérité" sur la Place de la cathédrale - Bâle/Basel

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 31 Octobre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

j'avais pris cet automate diseur de bonne aventure...

 

Retour au sommaire