Les attentats du 11 Septembre 2001

---------

World Trade Center

&

Pentagone

Patience, chargement long à cause du nombre de photos!

barre séparatrice

Réactualisation en Mars 2007 sur ce site sur les liens suivants;

Le 11 Septembre 2001 en nombres et en ombres. part 1, part2, part3...

barre séparatrice

" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).

L'ensemble des 53 lettres " [Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six)] " donne un total de 666..

Les lettres de "six cent soixante six" donnent 253 à l'addition et à la veille du 11.9, le 10 septembre 2001 était le 253e jour.

"Les apparitions de démons" = 253

" [...] qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher du présent siècle mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père, (Galates 1/4)

"Le présent siècle mauvais" = 253

Cependant "deux cent cinquante trois" devenant "two hundred fifty three" en anglais, l'alphanumérisation outre atlantique donne alors 254, le 11.9 donc!

La langue Française est un outil de compréhension propre à l'eschatologie ou l'étude des signes de la Fin.

barre séparatrice

"[...] et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu ....//... Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. (Jean 16/2) et (Jean 16/13-14)

tête de Satan sur WTC

Sources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

Si cette photo a été surmédiatisée, la présence d'une tête diabolique, comme on le constate en façade, est moins connue et mérite pourtant comme on le verra avec d'autres prises, d'être étudiée de plus près.

"[...] Le grand jour de l'Éternel est proche, Il est proche, il arrive en toute hâte; Le jour de l'Éternel fait entendre sa voix, Et le héros pousse des cris amers. Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards, Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées. (Sophonie 1/14-16).

"[...] J'ai exterminé des nations; leurs tours sont détruites; J'ai dévasté leurs rues, plus de passants! Leurs villes sont ravagées, plus d'hommes, plus d'habitants! (Sophonie 3/6).

Avant propos: ce chapitre a été rédigé à la hâte vu les difficultés que je rencontre dans ma vie quotidienne actuellement. j'ai attendu plusieurs semaines avant de le charger pour être sûr de n'y mentionner que les grandes lignes. Il sera affiné par la suite lors d'une prochaine mise à jour.

Je suis habitué à recevoir des insultes, des menaces et parfois aussi des mails bien sympathiques. Cela n'encourage pas à continuer de veiller toutes les nuits pour effectuer les mises à jour.

Dans un de ces mails, on m'accuse de ne pas avoir vu venir ou prévoir la destruction de Babylone! Une prophétie Biblique s'accomplit toujours au iota près. Si la population d'une ville pourrait tenir dans le WTC, ce ne sont que deux tours qui se sont effondrées et non une ville complète. La ville de New York risque fort d'être la Babylone économique des Ecritures et dans ce cas elle sera complètement anéantie par une arme atomique ou apparentée. La folie de notre époque se lit sur un simple extincteur. En effet si un extincteur peut éteindre un feu, le feu nucléaire peut provoquer l'extinction de la race humaine!

Le nombre important de mails après les événements ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour procéder à la rédaction de ce chapitre et je n'ai pu répondre à tous les mails à cause du retard accumulé.

skyline de New YorkSources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

pour un agrandissement, cliquer sur l'image

JER - U.S.A.- LEM...

pierre d'achoppement des nations...

Contrairement aux apparences, les événements du World Trade Center sont en corrélation directe avec la future coalition des nations contre l'Etat hébreu ("coal" signifie "charbon" en anglais). Il suffit de se poster à des points stratégiques de l'actualité, de l'analyser à la lettre et de compter sur le facteur... temps pour s'en convaincre sans difficultés!

"[...] Oracle, parole de l'Éternel sur Israël. Ainsi parle l'Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, et qui a formé l'esprit de l'homme au dedans de lui: Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem. En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. En ce jour-là, dit l'Éternel, Je frapperai d'étourdissement tous les chevaux, et de délire ceux qui les monteront; Mais j'aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d'aveuglement tous les chevaux des peuples. Les chefs de Juda diront en leur coeur: Les habitants de Jérusalem sont notre force, Par l'Éternel des armées, leur Dieu. En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, comme une torche enflammée parmi des gerbes; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem. L'Éternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda. En ce jour-là, l'Éternel protégera les habitants de Jérusalem, et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, comme l'ange de l'Éternel devant eux. En ce jour-là, je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon. Le pays sera dans le deuil, chaque famille séparément: La famille de la maison de David séparément, et les femmes à part; La famille de la maison de Nathan séparément, et les femmes à part; La famille de la maison de Lévi séparément, et les femmes à part; La famille de Schimeï séparément, et les femmes à part; Toutes les autres familles, chaque famille séparément, et les femmes à part.

Au mois d'Août, au chapitre sur l'almanach divin et démoniaque, j'avais à travers l'abomination engendrée par les porteurs de la statue d'une vierge noire au cours de la procession du 15 Août 2001, indiqué que quatre se dit four en anglais.

4 avions se sont transformés en fours...

Quelques mots me suffiraient à définir les derniers événements:

NOUS AVIONS

Les tables de La LOI ont été rédigées sans espace et seulement avec des consonnes:

NOUSAVIONS

La typographie sur écran me permet de surligner avec une graisse de couleur:

NOUSAVIONS

Quelques points

NOU.S.A.VIONS

ou

N.O.U.S.A.VIONS

N.O comme Nouvel Ordre, le Nouvel Ordre mondial que Bush père avait annoncé pour la première fois avec la guerre du Golfe et le 666e amendement de l'O.N.U. Et que Bush fils se prépare à mettre en place.

Nous avions 4 avions de plus,

Nous avons 4 avions de moins,

Nous avions des espoirs, des illusions, des rêves... dans ce monde

Les choses ne seront plus jamais comme avant

le Charles de Gaulle, notre Porte avions est en rade... en rade de Toulon. Un scandale de corruption, à l'image des Fils des ténèbres qui nous plongent dans la tristesse de ne pouvoir arrêter leur course folle vers la bataille finale.

Mais nous autres chrétiens, Fils de La Lumière, nous avions, nous avons et nous aurons toujours une Porte, La Porte, Jésus-Christ...

Jésus-Christ, Notre Roi, Notre Patron, Notre Avocat, Notre Banquier, Notre Assureur... Notre transporteur sans risques avec Sa Jérusalem céleste, notre OVI,

Statue de la liberté

New York

statue de la liberté

Le commandement qui interdit à l'homme d'ériger des statues est le seul à générer une malédiction jusqu'à la 4e génération. Une abomination donc...

"[...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneraspoint devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. (Exode 20/4).

1876 est une date clé, un siècle après la création du sceau Américain visible sur le billet de 1 dollar.

1876 + 40 = 1916

1916 + 40 = 1956

1956 + 40 = 1996, date à laquelle est née la 4e génération, la première vivant en 1876.

La première mouture du film sur le thème de la planète des singes montrait une statue de la liberté enfouie dans le sable après un désastre nucléaire. La version numéro 2 du thème est à l'affiche au moment des événements dramatiques qui ont frappé New York City.

Frédéric Gustave BARTHOLDI, Français et Franc-maçon, issu de la première génération vivant en 1876, est le concepteur de cette statue. Elle représente en fait la Diane antique ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche afin d'être prise pour la lumière des nations, un titre usurpé à Jésus-Christ. Elle était la déesse de la liberté de religion et elle était appelée la "mère des Immigrants". Elle mesure 111 pieds de haut et 151 pieds avec le piédestal. Et nous verrons à quel point ces mesures sont significatives puisque 1h 51 vaut 111 minutes et qu'il restait 111 jours avant la fin de l'année au moment des attentats à New York = 111!

Le nombre 151 s'écrit CLI en latin.

Ajouté à cette abomination, le couple CLINTON, des New Agien déjantés si l'on considère la nature de leurs croyances, s'adonne à des pratiques de sorcellerie. Hillary CLINTON est plus "instruite" en la matière que son partenaire. Elue députée de New York, elle s'est installée dans un bureau New Yorkais dont le loyer coûte la bagatelle de 3 millions de francs par an! du jamais vu dans l'histoire de New York. Cette sorcière donc, a à maintes reprises avoué ou plutôt proclamé qu'elle suivait des cours de politique donnés par la femme du président Roosevelt depuis l'au delà! Une abomination de plus! Le couple avait scandalisé l'Amérique en refusant d'être accompagnés par des gardes du corps. A un certain niveau de sorcellerie, il est possible de voir les esprits démoniaques évoluer parmi nous et dans le cas des Clinton, le couple se sent invulnérable pour la raison précise que ces puissances démoniaques les servent... momentanément car ceux qui ont choisi les Voies des ténèbres le payent de leur vie un jour ou l'autre et souvent prématurément à quelques exceptions près, aux alentours de 36 ans en général, ce nombre constituant un signe de plus. Cette remarque n'implique pas lady Diana par exemple, décédée dans sa 36e année mais sa conduite n'est en rien exemplaire. Le seul fait de consulter une voyante comme elle le faisait encore quelques jours avant son décès, est une abomination aus yeux de l'Eternel. La frénésie sexuelle de Bill CLINTON et sa dépendance relationnelle avec les femmes constituent des marques de cet engagement démoniaque.

L'inquiétude d'Hillary CLINTON pour sa fille pendant les 2 heures où elle était demeurée sans nouvelles d'elle était pathétique... devant les caméras. Une comédienne est née... R. Reagan a fait des émules...

Monsieur Bush va donc remettre le couvert selon la logique de l'esprit du "skull and bones". (se reporter au catalogue de l'occultisme).

On a eu droit au jeu de dames avec Clinton, Avec son successeur ?O la fonction supr?me, on passe à un nouveau niveau de stratégie avec une partie d'échecs qui commence avec la destruction de deux tours et l'entrée en scène d'un fou.

Un internaute qui se reconnaîtra puisque je transcris une partie d'un fichier attaché qu'il m'avait envoyé m'avait rédigé un article sur la statue;

...//... Pour accéder à l'île de la statue il faut d'abord acheter un ticket en un lieu qui a également pour fonction d'être un centre d'information sur la statue. Ce lieu, au sud de Manhattan, est un fortin du début du 19e siècle qui a pour nom Castle CLINTON.

Un poème que je n'ai pas le temps de traduire correctement est en annexe, en fin de chapitre.

En 1999, au cours de ses conférences, mails et articles, Pierre Gilbert s'inquiétait beaucoup pour le bogue baptisé "Y2K" aux USA.

Le bogue n'ayant pas "apparemment" eu lieu, beaucoup se sont moqués du "faux prophète"....

Son site http://www/pleinsfeux.com se termine en point com c'est à dire commercial et le plein feux sur l'heure juste se passe de commentaires. L'heure du crash du deuxième avion était 15:18, c'est à dire les lettres O et R selon leur position alphanumérique.

Moi, de mon côté, j'avais remplacé le chiffre 2 par 2 lettres: OR et j'avais écrit Y OR K, puis YORK à l'époque du bug annoncé.

Avec la chasse aux terroristes, les protocoles de vigie et de surveillance élaborés du temps des actions préventives mises en place pour parer au pire se retrouvent réactualisés.

L'étalon OR devra être supprimé pour mettre en place le N.O.M., lettres correspondant aux touches 6 6 6 sur nos téléphones pour définir le Nouvel Ordre Mondial.

Si A = 1, B = 2...

NEW YORK = 111

KISSINGER = 111

COMPUTER = 111 ...

J'ai reçu de nombreuses copies Françaises ou Anglo-Américaines d'un mail circulant aux USA sur les coïncidences à propos du nombre 11...

- La date de l'attaque: 11/9 et 9 + 1 + 1 = 11

- Le 11 septembre est le 254e jour de l'année: 2 + 5 + 4 = 11

- Après le 11 septembre il reste 111 jours d'ici la fin de l'année.

- 119 est le code régional de Iraq/Iran. 1 + 1 + 9 = 11

- Les Twin Towers - debout côte à côte font un 11

- Le premier avion qui a frappé une tour est le vol 11 ....

- L'état de New-York est le 11ème état à joindre l'Union.

- New York City - 11 Lettres

- Afghanistan - 11 Lettres

- The Pentagon - 11 Lettres

- Ramzi Yousef - 11 Lettres (celui qui a attaqué le World Trade Center en 1993)

- Vol 11 - 92 à bord - 9 + 2 = 11 Vol 77 - 65 à bord - 6 + 5 = 11 Incroyable ?

- Le vol 93 de United Air Lines avait à bord 38 passagers et 7 membres d'équipage: 38 et 3 + 8 = 11

- Le vol 175 avait à son bord 56 passagers et 9 membres de l'équipage: 56+9 = 65:6 + 5 = 11

- Les deux avions comptaient au total 110 passagers (11-0) Chacune des tours comptait 110 étages(11-0) L'avion présidentiel Air Force One était une autre cible visée: Air Force One = 11

- les lettres George W Bush = 11 lettres

Il semblerait que la deuxième guerre mondiale avait débuté exactement le 11 septembre...

Cependant ces remarques ne sont pas assez significatives pour pouvoir être prises en compte et j'ai eu pour réponse unique:

Jésus-Christ = 11 lettres!

et en Français:

Saint Esprit = 11 lettres!

Avec un total de 151 pour Jésus-Christ et 150 pour Saint Esprit

Leur équivalent en Anglais donne le même résultat, à savoir le nombre 151 pour Jesus-Christ et Holy Spirit.

L'argument Biblique tiré ds Ecritures concerne 10 cornes + 1 petite corne. Mais trois sont retranchées;

"[...] Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachèes devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance. (Daniel 7/7-8).

Le président Bush a été pris en photo (voir le cadre ci-dessous) sur le lieu du désastre en compagnie d'un pompier qui portait un casque avec le nombre 164.

Des commentateurs se sont engouffrés dans la brêche pour relever un "11" de plus puisque 1 + 6 + 4 = 11!

Si occultisme il y a, il vaudrait mieux considérer que le mégaphone est un haut-parleur, avec pour initiales en Français, "H" et "P" comme Harry Potter qui donne 164 en 11 lettres!

Et dans ce cas, on peut facilement révéler l'identité de la personne qui est ridiculisée par la face innocente puisque c'est celle d'un enfant et... d'un autre innocent accusé d'un crime qu'il n'a jamais commis, à savoir, on s'en douterait, Jésus-Christ!. La face du suaire présente en effet une particularité et il suffit d'un point pour effacer le nombre devant celui du Maître et Seigneur en le révélant car 151 + 164 = 315

et le 31.5 est le 151e jour d'une année non bissextile, comme c'est le cas en 2001.

La Saint Martin, évêque de Tours, se fête le 11 Novembre, le 11/11 donc, 315e jour de l'année. C'est la fête de l'armistice de 1918.

Le 20.02 2002, date palindrome, a pour antécédent la date du 11/11/1111...

"Saint" Martin avait donné son manteau à un lépreux. Le thème du manteau est particulièrement intéressant dans les Ecritures:

Il permet à Elie de séparer les eaux du Jourdain avant d'être enlevé:

"[...] Alors Elie prit son manteau, le roula, et en frappa les eaux, qui se partagèrent çà et là, et ils passèrent tous deux à sec. (2 Rois 2/8)

On en revêt un instant Jésus-Christ pour le railler et finalement l'en dépouiller avant de le crucifier.

"[...] Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier. (Matthieu 27/31).

Sans compter un verset énigmatique à propos de Paul:

"[...] Quand tu viendras, apporte le manteau que j'ai laissé à Troas chez Carpus, et les livres, surtout les parchemins. (2 Timothée 4/13)

 

Diaboliser le nombre 11, c'est tout simplement diaboliser Jésus-Christ. Rien de bien nouveau donc:

"[...] Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent: Cet homme (Jésus) ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des d?mons. (Matthieu 12/24)

En Marc, les références 315 et 322 sont intéressantes:

"[...] avec le pouvoir de chasser les démons. (Marc 3/15)

"[...] Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. (Marc 3/22)

skull & bones

Les lettres C et V sont les 3e et 22e de l'alphabet mais le nombre 322 est associé au blason de la société secrète "Skull & Bones" à laquelle appartient la famille Bush. Les os croisés annoncent-ils une croisade?

Et pour citer le nombre 11 en tant que chapitre, celui de Luc confirme:

"[...] Mais quelques-uns dirent: c'est par Béelzébul, le prince des démons, qu'il chasse les démons. Et d'autres, pour l'éprouver, lui demandèrent un signe venant du ciel. Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et une maison s'écroule sur une autre. Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les démons par Béelzébul? Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul, vos fils, par qui les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. Mais, si c'est par le doigt de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc venu vers vous. (Luc 11/15-20).

Bush sur lieu du désastre

harry potter face
face suaire

On le constate, nous assistons à un ensemble d'attaques concertées avec pour cibles de prédilection systématique: Jésus-Christ, la Bible, le Christianisme...

Film le tombeau

Le film blasphématoire "le tombeau", est sorti en France le 1er Août 2001: jour [-153]

"[...] Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. (Jean 1/1-3).

Jésus-Christ est le Verbe incarné, le LOGOS...

L'attaque est facilement discernable en écrivant "LOG-OS".

voir les sens du mot "Parole" en annexe.

Pour recentrer le débat et pour valider ce qui suit, je rappelle pour les nouveaux lecteurs, quelques figures numériques de référence concernant Jésus-Christ!

Le 26 Septembre 2001: 26.9, 269e jour de l'année

Les voyelles EU de Jésus = 21 + 5 = 26

I de Christ = 9

EU comme Europe Unie

I comme Italie et le Club de Rome à la base du marché commun et de l'Europe.

26.9 devient 9.26 aux USA où les dates sont renversées. D + I + EU = DIEU.

26 lettres et 9 chiffres suffisent pour rédiger la Bible. Un Livre à Lire

En 2001, le 26.9 marque le début de Yom Kippour, le grand pardon.

26x9 ou 26.9 donne 234 et 132 jours + 234 jours = 366 jours. Au cours d'une année bissextile, le 132e jour est aussi le jour -234.

132 jours donnent 3168 heures et j'invite l'internaute à découvrir combien ce nombre, qui concerne Jésus-Christ, est extraordinaire au chapitre qui lui est dédié.

Lire, Livre, Franc, ... des devises pour l'Italie, la Grande Bretagne, La France...

L'Euro les fait disparaître. Vercingétorix avait réuni les Francs contre Rome

Une conversion dit-on, écrit-on, lit-on à longueur de journée !!!!

J'avais acheté une Bible anglaise en Grande Bretagne, il y a une vingtaine d'années. Elle valait une Livre, pesait une livre environ... LIRE + V de la Victoire = LIVRE

La Bible est un livre et ce Livre des livres délivre un message et parce que ce message est un message de liberté et qu'il est la parole de DIEU, il délivre le lecteur de ses angoisses quant à sa condition humaine.

DIEU étant L’Electeur, Il est Celui qui est lu. Il est ELI, Celui qui élit le lecteur qui, comme ceux qui le cherchent dans la lecture de sa parole, se trouve ainsi parmi les lecteurs. Et si DIEU, L'Electeur est lu, le lecteur lui, est élu de son côté.

Le nom de Jésus est à l'origine "Emmanuel" dans les Ecritures. Ce Livre des livres devient donc le "manuel d'Emmanuel" ou le "Livre des manuels".

"Emmanuel" signifie "Dieu avec nous".

Parce que le lecteur lit et relit (au sens de lire et relire) les Saintes Ecritures, par le truchement de l'Esprit Saint, c’est la Bible qui à son tour le lit et le relit et en cela lie et relie(au sens de relier) son lecteur à DIEU.

L'attaque contre le livre est claire...

2 mots uniques dans la langue Française: CHRIST et OISEAU c'est à dire 5 consonnes et une voyelle ou l'inverse

Les lettres distinctives I + S = IS et ISIS: un culte, un juron "par Isis" qui a donné Par Is! (comme "par Toutatis" dans Astérix et Obélix). A PARIS le culte de Marie a remplacé celui d'Isis.

A la date de l'attentat du 11/9, nous sommes à 111 jours de la fin 2001, le président Bush ayant été "intronisé" le 20.01!

Pearl Harbour est encore sur les affiches de cinéma de certaines villes en France ou même au Japon. Au moment des événements, je travaillais sur cette affiche dans son contexte nippon. En visionnant le film, on constate en effet qu'un Japonais n'a pas à rougir du "sens du devoir patriotique" de ses ancêtres kamikazes! Si les 6666 versets du Coran injectent la haine chez quelques muftis et Imams fanatiques, il ne faut pas cependant faire l'amalgame. Il existe des hommes de bonne volonté dans tous les pays du monde.

Film Pearl Harbour au Japon

Sources: revue "The Philadelphia Trumpet Juillet/Août 2001

Les Japonais ont attaqué avec des avions de chasse de type Zéro

Côté Asie et taliban, on pourrait plutôt parler de Huns!

Le nationalisme tribal va atteindre, après des guerres d'espace vital entre nations, d'ethnies entre voisins de portes, celui des bandes armées et des voyous de banlieues armés de cutters et de lames! Selon son plan, Satan a l'intention de procéder à une substitution gigantesque. Remplacer les lettres par les nombres pour tout quantifier et contrôler. En d'autres termes, Jésus-Christ est le Verbe incarné. Alors l'Adversaire Le numérise afin de le faire disparaître. A titre d'exemple, avec sa globalisation mondiale, il a essaimé les "MacDonald" aux quatre coins de la planète histoire de ramener les hommes à l'âge de pierre en mangeant avec les doigts. On commence avec les enfants puis vient le tour des adultes. Un couvert peut être dangereux dans un avion. Alors à quand la consommation des repas en numérique? c'est plus qu'une probabilité; la prise de repas avec les doigts devient digitale... par définition!

Pour en revenir à Pierre Gilbert, le non-bug apparent a provoqué des sarcasmes et des critiques de la part de chrétiens ou prétendus tels, surtout en Suisse. C'est pourtant lui qui m'a personnellement donné le courage de prendre le risque de mettre en garde tout ceux que j'ai pu approcher par téléphone, par écrit, par le Web, les E-mails... Les deux tempêtes encadrant le 27 Décembre 1999, fête de la Saint Jean L'évangéliste sur le calendrier Romain, rédacteur de l'Apocalypse et disciple aimé de Jésus, m'ont évité quatre jours après, de ne pas trop être ridiculisé. Mais avec le temps, les tempêtes ont été oubliées, pas le "non bug" et son flop! Il valait mieux sabrer le champagne que de s'inquiéter. Les fous sont ceux qui ont veillé!

Mais Pierre de son côté au Canada n'a pas eu cette parade à disposition et j'ai souvent souffert d'entendre les attaques proférés à son encontre.

On nous a trompé sur la fin d'un Millénaire avec en prime un bug annoncé; une histoire de deux cases pour indiquer la date au lieu de 4. Ne perdons pas la mémoire...

Nous avons deux heures d'avance sur le soleil en été et 1 heure en hiver et en 1985, c'est en relevant ma manche, en bord de Manche un dimanche que je me suis posé la question tout en réajustant à l'horaire d'hiver.

Il nous manque un jour complet dans notre calendrier en deux séquences.

Suite à l'infiltration maçonnique au Vatican, un réajustement avec rattrapage de jours s'est fait à l'époque de Nostradamus qui possède deux dates de naissances. Nostradamus et le Coran se vendent bien ces temps ci.

Une montre montre plus qu'elle ne semble montrer.

"[...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. (Daniel 7/25)

Nous sommes en 56 après Hiroshima chez les Raéliens et Raël, leur "prophète", veut faire disparaître le calendrier Judéo-chrétien parce qu'il ne concerne que le quart de la population mondiale. Pas très sympa... pour Jésus-Christ dont il prétend être le demi-frère!

Dans un songe pendant la nuit du Nouvel An Juif, le 17.9 donc, j'ai vu Pierre rentrer dans une salle et écrire son URL avec un FEUTRE sur un tableau.

Pleins

feux

sur l'heure juste

.com

.com comme "commerce" pour les païens et "communion" pour les chrétiens. Puis la salle s'est brusquement éteinte. Un film a commencé à projeter les événements du WTC puis les premiers événements qui vont suivre et tout s'est arrêté.. Les lumières ont été rallumées mais Pierre n'était plus là. Il n'avait pourtant pas quitté la pièce par la porte et il n'y avait aucune fenêtre. L'enlèvement avait eu lieu et des personnes manquaient dans l'assistance. Cependant la majorité était encore là, hébétée, avertie divinement de la gravité de la situation. La détresse était d'autant plus palpable que les enfants avaient disparu...

Si A = 1, B = 2...

Jésus = 74

151 x 74 = 11174 ........ :

Le signe multiplicateur peut être remplacé par un point.

151.74 = 11174

En France, la ville de Poitiers (= 111) est située au bout de la nationale 151

Cette conversion, révélée par un point, de 151.74 à 11174 met en lumière le caractère révélateur de ce signe typographique sur lequel je reviendrai dans un chapitre ultérieur.

Si A = 1, B = 2, C = 3...

Jésus = 74

Point = 74

Lucifer = 74

Porte = 74

111 minutes donnant 1h51 et si 111 + 151 = 262, il est intéressant de noter que la 111e et dernière devise papale selon les "prophéties" du moine Malachie, s'applique au successeur de Jean Paul II, 262e et dernier pape.

Si A = 100, B = 101, C = 102...

Jésus = 569

Point = 569

Porte = 569

et Lucifer = 767

se reporter au chapitre sur le nombre 569 et surtout le ch. "Jésus-Christ et Son calendrier".

Et P-OINT révèle Jésus-Christ, L'Etre de Paix, un mot qui commence par la lettre "P" qui se prononce comme " PAIX " dans notre langue.

Jésus-Christ, est L'ETRE CAPITAL dont le NOM s'écrit en LETTRES CAPITALES et qui mettra fin au Nouvel Ordre Mondial avec Son Retour à la bataille d'Harmaguéddon et l'Etablissement de son Règne de Mille ans, un âge d'or dont le 3e Reich Hitlérien annoncé était une parodie.

Un site axé sur la guématrie utilise une "sainte" table (sic!!!!!!!!!) en base 9 pour écrire selon le même procédé:

Si A = 9, B = 18, C = 27...

Jésus = 666

Lucifer = 666

Le Webmaster, enflé d'orgueil et ignorant des Ecritures, prescrit de ne pas consommer de viandes par exemple:

" [...] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. (I Timothée 3/1-5).

J'avais évité de mentionner cette table de neuf pour ces raisons évidentes. J'avais rédigé les chapitres sur le nombre 569, ou Satan/Lucifer uniquement pour cette raison. La séduction se met en place. Le Webmaster du site que je ne nommerai pas donne parait-il des conférences et s'exprime sur les ondes. Ca ne doit pas être triste!. Ne parlons pas du forum de lumière et du forum des ténèbres qu'il a créés... on y lit des horreurs, remaniées, dénaturées de leurs contextes, détournées parfois de mes propres sites pour certaines d'entre elles.

Très rapidement, le tri va s'opérer selon les Lois du Seigneur, la moisson est pour bientôt... En attendant, les commentaires sur l'actualité me permettront de révéler les clés encodées par les Ecritures et les pilleurs qui s'approprient mes travaux de recherche pour les amalgamer avec l'occultisme comme le portail de l'Ordre des Connaissants. Ces gens là donnent des cours sur Internet. Quand on se prend pour un maître pourquoi se gêner mais comme ils sont aveuglés, ils ne voient pas rougeoyer les charbons ardents suspendus au-dessus de leur tête. Mes pages sont faites pour être lues dans leur contexte, copiées, dupliquées pour comprendre ce qui se met en place et ne visent qu'à un seul but: la glorification de Jésus-Christ.

Ces images diffusées libres de droits par CNN et l'agence associated press sont considérées comme absolument authentiques. Je les mets en correspondance avec une affiche sur laquelle je travaillais au moment des événements du 11 Septembre 2001.

J'ai pu vérifier que même lorsque cette affiche de cinéma est placée sur le mur d'une chambre ou d'une pièce, le visage cornu derrière la croix renversée n'est jamais perçu. Il n'est pourtant pas subliminal!

Voir aussi les photos en annexe, à la fin du chapitre, extraites depuis le site: http://www.chez.com/frenzy/mcd.htm

Film 5e élément détail

Détail de l'affiche du film de Luc Besson

Un homme au loin sur fond de croix renversée...

Film 5e élément

D'autres films présentent les mêmes caractéristiques comme celui de la tempête, thème encore d'actualité par son degré de gravité sur le territoire et dont on note encore les cicatrices et l'amplitude.

film "la tempête"

Tempête en MeR... un 13/18

Les attentats ayant eu lieu un Mardi, jour de Mars donc, il est bon de réactualiser la fameuse face humaine visible sur la surface de la planète rouge, située prés de structures pyramidales qui ne peuvent être que le produit exécuté par une intelligence.

face sur Mars

Les coordonnées du site baptisé "Cydhonia" sont celles... en équivalence... de New York City!

Pyramide sur Mars

De nombreux exégètes se sont penchés sur la pyramide de Gizeh et ont généré des ouvrages riches en résultats plus souvent contradictoires que concordants lorsqu'il s'agissait d'établir un calendrier spéculatif sur les événements à venir. La divination est interdite par les Ecritures. A l'heure actuelle, le monument reste éminemment énigmatique comme le sphinx qui jouxte ce tombeau qui n'en est peut être pas un et que l'on a même appelé la "Bible de pierre" en rapport avec les preuves irréfutables d'une connaissance astronomique approfondie retranscrite dans le granit.

En dépit de la divergence des résultats obtenus à partir de calculs effectués en utilisant des systèmes de mesures différents, 1914 marque un tournant vers ce qui constitue une dégradation affectant l'ensemble des nations avec une galerie descendante. Si 1914 constitue La date d'entrée des nations dans un conflit mondial, c'est à dire une guerre globale et mondialiste dirait-on de nos jours, elle est plus particulièrement destructrice des valeurs de bases. L'absence de millions de pères au foyer morts à la guerre, a privé une génération d'une éducation traditionnelle associée à un bons sens et une sagesse que l'on perçoit encore sur les photos jaunies de nos aïeux. L'humanité par exemple, qui se dégage du grand père Seznec à son retour du bagne révèle une force qui ne peut que laisser songeur quant à la force dégagée.

Des pompiers ont gravi des marches pour aller combattre une fournaise et porter secours, croisant à contre courant une marée humaine certainement prise de panique. Ils ont disparu... mais ils demeurent à jamais dignes d'admiration.

En 1981, Charles Berlitz dans son best seller "DOOMSDAY 1999 AD" avait arrêté une date clé, une date terminale pour notre monde, au 17 Septembre 2001. C'est à cette date que commençait le Nouvel an Juif 5762. Et c'est bien la fin d'un monde qu'entérine Septembre 2001. Un verset Biblique est applicable à cette pyramide;

" [...] En ce temps-là, il y aura cinq villes au pays d'Égypte, qui parleront la langue de Canaan, et qui jureront par l'Eternel des armées: L'une d'elles sera appelée ville de la destruction. En ce même temps, il y aura un autel à l'Eternel Au milieu du pays d'Égypte, et sur la frontière un monument à l'Eternel. (Esaïe 19/18-19).

(La ville de la destruction en Egypte est probablement On-Héliopolis).

dollar recto-verso

Image retournée par survol de la souris

 

L'examen du billet vert montre à quel point l'empreinte Franc-maçonnique se fait sentir et les deux tours du World Trade Center, du temps de leur splendeur Babelienne, se tenaient comme les deux colonnes de Jakin et de Boaz. chères à la tradition Maçonnique.

" [...] Il dressa les colonnes dans le portique du temple; il dressa la colonne de droite, et la nomma Jakin; puis il dressa la colonne de gauche, et la nomma Boaz. (1 Rois 7/21)

" [...] Il dressa les colonnes sur le devant du temple, l'une à droite et l'autre à gauche; il nomma celle de droite Jakin, et celle de gauche Boaz. (2 Chroniques 3/17).

Jakin signifie "Dieu ?tablit" et Boaz signifie "en lui est la force"

 

Tours jumelles du World Trade Center

 

 

L'aspect Gothique du design est manifeste et les tours jumelles étaient bien un centre stratégique financier, un temple de Mamon.

" [...] Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera ?O l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon. (Matthieu 6/24)

Mamon signifie "richesse"

1) mamon

2) trésor

3) richesses (qui sont personnifiées et opposées à Dieu)

Par leurs dimensions, l'érection de ces tours a pour but de s'imposer aux masses et de les inféoder. L'impression dégagée, quasi religieuse, associe un mysticisme douteux pointé vers les cieux ou plutôt des brumes et la majesté d'un palace ou le puissant est omnipotent.

 

design gothique des tours

La silhouette néogothique de la façade d'une des tours, même une fois détruites, subsiste comme un pan de cathédrale après un bombardement au cours de la deuxième guerre mondiale. Il y a un rapport entre voûte et envoûtement en Français qui résume l'idée suggérée... Le système d'exploitation au sein de cette ruche était principalement axé, on s'en doute, sur une véritable concentration d'ordinateurs, un véritable point d'ancrage virtuel du maillage informatique planétaire. Voir aussi le chapitre: "Le Jour du Seigneur".

pan de façade d'une des 2 tours.

Parmi toutes les bizarreries entourant les attentats du World Trade Center, je peux y ajouter le fait que l'image en haut de tableau, en niveaux de gris à l'origine comme l'affiche les utilitaires graphiques, est sortie sur l'imprimante d'un ami comme ci-dessous!

Suite à mon étonnement d'y voir apparaître comme des flammes, je lui ai demandé d'imprimer à nouveau la page. La réimpression du document devant moi, répétée deux fois, n'a plus jamais reproduit ces couleurs que j'ai scannées et agrandies à 400% pour observer les pixels.

Perplexité et incompréhension!

 

La date du 11.9 s'écrit en sens inverse, soit 9.11 aux USA

Un internaute m'a écrit que le numéro d'appel d'urgence (emergency) était le 911

six = 52 et six + six + six = 156

911 est le 156e "nombre premier" (=151).

Le Bogue s'écrivait Y2K

2 lettres: OR

Etalon boursier Y OR K... NY, deux lettres qui se confondent souvent en se supperposant sur le logo de la ville et une fois associée avec e, on obtient YEN, une monnaie.

si l'on additionne les différentes pièces qui composent le système monétaire nippon, on obtient:

500 yen + 100 yen + 50 yen + 10 yen + 5 yen + 1 yen = 666 yens

Le mot " yen " se lit à l'envers à la fin du mot anglais " money " signifiant "argent" en français dont on retrouve l'équivalent sonore dans " monnaie ". Selon le même principe on retrouve aussi, écrit à l'envers, le mot " nom "... N.O.M. Comme Nouvel Ordre Mondial.

Une fois son élection assurée, le président Bush a renié ses promesses concernant les accords de Kyoto (Tokyo dans le désordre...).

WTC towers

World Trade Center twin towers

WTC towers

Wall street = rue du mur

Mur de Berlin... parodie de celui de Jérusalem

Bush élu un 13 Décembre à 18j de la fin du Millénaire, répétons le à nouveau.

Le nombre 666 est en Apoc. 13/18

M et R, 13e et 18e lettres de l'alphabet

elections 2000

Cette photo extraite d'une vidéo prise pendant les élections présidentielles montre entre le candidat Al Gore et son interviewer sur CNN, une tête de démon en arrière plan sur l'écran. Il s'agit bien d'élections démoncratiques et non démocratiques, le candidat Al Gore n'ayant rien à envier à son rival G. W. Bush.

Continuons la liste avec quelques exemples majeurs:

MR comme Mouvement Raélien

Le Mouvement Raélien s'installe à New York et Jérusalem (60 adeptes dans la ville sainte).

Raël rencontre ses "ET" un 13 Décembre à 18 jours de la fin de l'an 1973...

Mardi est le jour de Mars

on retrouve-les lettres M et R

dans " Mardi", " Mercredi"..

salut cornu

Bouche à bouche, signe de vie, signe d'amour

Bush à Bush, signe de mort, signe d'arrogance

Le premier ministre "Blair" s'est joint au concert orchestré par la bouche arrogante, avec ses fautes connues aux USA pour être des "Bushismes". On parle de façon sonore avec la bouche et de façon nasale avec le nez, "blair" en argot. L'argot est un langage religieux imagé, c'est à dire l'art Gothique qui a donné l'art Goth et finalement argot.... On croit que le président Bush montre une initiale, celle de son deuxième prénom. En fait, Il s'agit du salut cornu typiquement Satanique comme le signe de la croix renversée que tout fan de groupes de hard Rock, Heavy Metal et autre trash music connaît très bien.(se reporter au catalogue de l'occulte)

Un passage du prophète Daniel, concernant les USA, mérite une relecture attentive. L'aigle est en effet privé de ses ailes et ce sont des ailes qui onrt provoqué un début de récession et de crise dans le transport aérien avec 50 000 chômeurs dans les semaines qui ont suivi les atttentats; Si l'aigle symbolise les USA, l'arrogance des père et fils Bush étant connus, l'ours caractèrise la Russie et Poutine... le léopard est l'Allemagne dont on connaît l'aigle sur ses armoiries et blasons.

" [...] La première année de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un songe et des visions de son esprit, pendant qu'il était sur sa couche. Ensuite il écrivit le songe, et raconta les principales choses. Daniel commença et dit: Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des cieux firent irruption sur la grande mer. Et quatre grands animaux sortirent de la mer, différents l'un de l'autre. Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné. Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair. Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée. Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance. Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts. Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne; et tandis que je regardais, l'animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé. Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu'à un certain temps. Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit. Moi, Daniel, j'eus l'esprit troublé au dedans de moi, et les visions de ma tête m'effrayèrent. Je m'approchai de l'un de ceux qui étaient là, et je lui demandai ce qu'il y avait de vrai dans toutes ces choses. Il me le dit, et m'en donna l'explication: Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s'élèveront de la terre; mais les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité. Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qui restait; et sur les dix cornes qu'il avait ?O la tête, et sur l'autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres. Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux, jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume. Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront. Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon cœur. (Daniel 7/1-29).

Après les attentats, des chansons comme Highway to hell (autoroute pour l'enfer), du groupe AC/DC sont interdites de diffusion. Satan le maître de musique est boycotté en apparence...

La jaquette de CD qui suit date de deux mois au moment des événements. Il s'agissait de la sortie d'un album de musique Hip-hop, prévue pour le 6 Novembre. Elle a été naturellement annulée et remplacée par une autre maquette mais il est troublant de constater que les tours sont touchées de la même manière et au même endroit que ce que la réalité nous a montré en boucle!

CD coup twc

 

Et que dire des affiches qui suivent:

affiche Gammaray

11 Septembre 2001

 

affiche Dreamtheater

11 Septembre 2001

 

On remarquera la pyramide et l'oeil d'Horus ou oeil de Lucifer à gauche de l'affiche de gauche. "No World Order" signifie "pas de Nouvel Ordre Mondial". La pyramide de droite présente le Yin-Yang, un symbole Chinois repris par le Nouvel Age, un signe tout autant de longue date satanisé. (voir le chapitre; catalogue de l'occulte). En ce qui concerne l'affiche de droite, la pomme n'a rien à voir avec Adam et Eve car il s'agissait du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal et non d'un fruit nommé. "Live scenes from New York" signifie "Scenes vivantes depuis New York". "LIVE" rédigé à l'envers donne "EVIL" qui se traduit par "MAL". Hitler avait dit que plus un mensonge était gros, plus il avait des chances d'être accepté. Les évènements du 11 Septembre prouvent la véracité de cette presque boutade.

Le billet de 20 dollars, après quelques pliages visibles sur l'almanach de Mars 2002, est tout aussi explicite:

Billet  de 20$  plié

Sources: http://www.linkydinky.com/images/20bill4.jpg

billet plié de 5 dollars
billet plié de 20 dollars
billet plié de 100 dollars
Dollar US plié de 5 $
Dollar US plié de 20 $
Dollar US plié de 100 $

Que dire de la séquence "Q33NY" ou "QMNY33" que certains disent être l'identification d'un des deux avions et d'autres les coordonnées de Manahattan et de sa conversion avec une mise en forme avec la police Wingdings... On retrouve un signe de mort, un avion, deux tours et une attaque... antisémite avec l'étoile de David (se reporter au ch dédié I, II et III).

"Wing" signifie "aile" en Anglais.

S'il s'agit d'un faux, et c'est le cas, la connotation antisémite elle, est bien réelle.

q33ny en police wingdings

Il semble que la surmédiatisation de l'événement permette de dresser une partie de l'humanité contre le monde Islamique, lequel sera finalement utilisé dans un revirement ultime contre Israël.

plan de vol

Sources: http://www.enterprisemission.com/images/tower11.gif

Il est difficile d'admettre qu'un tel attentat ait pu avoir lieu sur le sol Américain et les plans de vols prouvent qu'il était possible d'y mettre un terme, les délais étant largement suffisants pour faire décoller des avions de chasse et neutraliser les appareils avant de survoler New York.

photo truquée

Cette photo qui m'a été envoyée par un internaute est un faux mais elle provoque la réflexion à propos de tous ceux qui ont vécu l'évènement... en imagination. On comprend alors aisément qu'une forme de peur se tient larvée à présent dans le mental d'une bonne partie des citadins de la planète car à une semaine d'intervalle, comme pour l'enterrement de la princesse Diana à Londres, une capitale anglo-saxonne, il y a 4 ans, un tiers des êtres humains a pu prendre connaissance de l'évènement grâce au pouvoir de l'image.

En ce qui concerne la dualité évoquée par les tours et le nombre 11 qu'elles sont censées figurer:

2 tours jumelles détruites,

2 frères Schumacher sur les circuits de F1,

2 soeurs Williams sur les circuits de tennis,

2 jumeaux Remus et Romulus, fondateurs de Rome...

2 papes sur la place Saint Pierre à Rome le 3 Juin 2001.

2... Les signes surabondent.

Pour ceux dont je suis, qui vivent dans l'impossibilité d'accepter la folie de ce monde et de ceux qui veulent détruire la terre, les hommes de bonne volonté donc, dont parlent les Ecritures, qui ont mis toute leur espérance dans la conviction que le retour de Notre Seigneur est proche, je raffiche ma fin de chapitre tirée d'un autre regard sur l'enlèvement et l'encodage que j'avais fait à l'époque avec deux chandeliers:

chandelier

cliquer

Les images obtenues en cliquant sur les chandeliers droite et gauche, sont extraites de l'ouvrage:

COMPUTORAH "

rédigé en anglais par Moshe KATZ

P.o. Box 23702 - JERUSALEM - ISRAEL

aux éditions Achdut Printing Israël

Se reporter aussi, à propos de ce livre, au chapitre consacré aux Phénomènes et codes numériques dans la Bible.

L'image scindée peut être visualisée, partagée en deux, sur les deux images cliquables des chandeliers positionnés à droite et à gauche du cadre principal.

Les deux images peuvent aussi être comprises avec l'hémorragie provoquée par les deux guerres mondiales qui ont marqué le 20e siècle et la fin du deuxième Millénaire.

chandelier

cliquer

Deux témoins, deux oliviers parleront et prophétiseront et causeront bien du souci aux hommes de la terre. Un chapitre, le chapitre 11 de l'Apocalypse nous en dresse le descriptif.

Aucune allusion n'est faite à ce propos à la 111e prophétie des papes, "De Gloria Olivae".

Chapitre 11

Les deux témoins

" [...] On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent. Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois. Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière. Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront. Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre. Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient. Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent. A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel. Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt. Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle

Je pourrais à ce stade d'écriture de ce paragraphe sur cette dualité, faire croire à l'internaute que le chapitre est clos.

En fait non! j'ai déjà écrit sur le sujet, inspiré du Seigneur mais bien incapable de comprendre Ses intentions. j'avais rédigé un paragraphe avant Pâques 2001 sur la conversion de Blaise Pascal et la dimension de la révélation de la signature prophétique du "signe de Pascal" ou "signe Pascal" avec son mémorial.

lundi 9 avril 2001

15e

s

e

m

a

i

n

e

 

mardi 10 avril 2001

144 000 minutes à minuit

mercredi 11 avril 2001

 

jeudi 12 avril 2001

 

vendredi 13 avril 2001

vendredi Saint

samedi 14 avril 2001

 
dimanche 15 avril 2001

Pâques

151 151 minutes à 23h11

151 153 minutes à 23h13

lundi 16 avril 2001

16e

s

e

m

a

i

n

e

lundi de Pâques
mardi 17 avril 2001
 
mercredi 18 avril 2001
 
jeudi 19 avril 2001
 
vendredi 20 avril 2001
 
samedi 21 avril 2001
 
dimanche 22 avril 2001
 

le nom "Jésus-Christ" donne 151 à l'addition tout comme "Holy-Spirit" (Esprit-saint) en anglais.

La 11e heure est aussi la 23e de la journée, à 11 heures le soir.

le 3e Millénaire totalisait 151151 minutes à 23h 11.

J'ai bien 2 fois 151 en tandem et 11h en binôme.

Le chapitre consacré au nombre 151 se suffit à lui même pour me dispenser de me répéter et de lasser ceux qui connaissent mes pages.

En correspondance avec le nombre 153 lié au nombre 151 et à la fin des temps, on peut ajouter:

Le total des lettres du mot " vingt-trois " donne 153.

Le total des lettres du mot " onze " donne 59.

Et si 153 + 59 = 212, le 212e jour de l'année 2001 est à 153 jours de la fin de l'année.

En 1963, le 22/11 et le 23/11 dans la presse, L'Amérique a connu un séisme idéologique en apprenant l'assassinat de son président, J. F. Kennedy. La naïveté n'était plus de mise.

Les Ecritures nous parlent d'une onzième heure:

" [...] Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit dès le matin, afin de louer des ouvriers pour sa vigne. Il convint avec eux d'un denier par jour, et il les envoya à sa vigne. Il sortit vers la troisième heure, et il en vit d'autres qui étaient sur la place sans rien faire. Il leur dit: Allez aussi à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera raisonnable. (20:5) Et ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers la sixième heure et vers la neuvième, et il fit de même. Étant sorti vers la onzième heure, il en trouva d'autres qui étaient sur la place, et il leur dit: Pourquoi vous tenez-vous ici toute la journée sans rien faire? Ils lui répondirent: C'est que personne ne nous a loués. Allez aussi à ma vigne, leur dit-il. Quand le soir fut venu, le maître de la vigne dit à son intendant: Appelle les ouvriers, et paie-leur le salaire, en allant des derniers aux premiers. Ceux de la onzième heure vinrent, et reçurent chacun un denier. Les premiers vinrent ensuite, croyant recevoir davantage; mais ils reçurent aussi chacun un denier. En le recevant, ils murmurèrent contre le maître de la maison, et dirent: Ces derniers n'ont travaillé qu'une heure, et tu les traites à l'égal de nous, qui avons supporté la fatigue du jour et la chaleur. Il répondit à l'un d'eux: Mon ami, je ne te fais pas tort; n'es-tu pas convenu avec moi d'un denier? Prends ce qui te revient, et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi. Ne m'est-il pas permis de faire de mon bien ce que je veux? Ou vois-tu de mauvais oeil que je sois bon? - Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. (Matthieu 20/1-16).

1260 j + 1260 j = 2520 jours.

Voir aussi le chapitre "Le Jour du Seigneur".

L'Apocalypse indique deux fois 42 mois, ou deux fois trois ans et demie ou deux fois Mille deux cent soixante jours... (se reporter à la série des synoptiques que j'ai conçus et chargés sur ce site pour être plus clair car le sujet est difficile... synoptique 1, synoptique 2, synoptique 3, synoptique 4, synoptique 5...).

mais cette 24e heure du Dimanche de Pâques était aussi la 2520e de l'année 2001!

" [...] Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. (Apocalypse 11/3).

Ce signe "Pascal" commençait à partir de minuit, c'est à dire la 144e heure de la semaine. Une semaine complète compte 7 jours et un cercle 360° et si 360° x 4 = 1440... 360° x 7 = 2520.

La 70e semaine de Daniel conclut le cycle de l'humanité et du règne du Prince de ce monde avant le Règne de Mille ans de Jésus-Christ parodié par Hitler et sa promesse du 3e Reich ou 1000 ans d'un âge d'or! Cette 70e semaine est la semaine de la Tribulation qui dure donc sept ans.

la 2520e de l'année 1912 est célèbre puisqu'il s'agissait du début du naufrage à 23h45 du Titanic le 14.4., une année bissextile.

Mais puisque je parle de Blaise Pascal, j'évoque sa conversion, son amour que je partage pour Jésus-Christ Notre Sauveur, le NOM unique donné aux hommes pour le salut... gratuit!

Blaise Pascal est le père du premier computer, la Pascaline, une calculatrice ou machine à calculer, à computer comme on le disait en Ancien Français, à compter donc.

Et le système binaire est bien une alternance de deux chiffres, à savoir 1 et 0, non?

Les ordinateurs du monde entier ont transmis les mêmes images animées et ces images sont numérisées en... binaire. Et de par sa fonction le World Trade center était une véritable ville informatisée

Et le langage se décomposant en monèmes et phonèmes, la double articulation propre à l'homme, il faut ajouter que les mots obéissent à une dualité de base: l'alternance mixée des consonnes et des voyelles...

C comme consonne et V comme voyelle.

Ce CV est comme un cheval... alors que le mot "cabale" est directement lié au mot "cheval".

Avec la crise de la vache folle, la viande de cheval a soudainement remonté en côte et un trafic de chevaux volés s'est instauré en Europe. Le prochain holocauste, ou plutôt la prochaine Shoa puisqu'il s'agit de crime contre l'humanité et non de sacrifice expiatoire pour effacer une faute commise, a déjà été annoncé avec les charniers outre manche. Les nations Anglo-saxonnes, par leur arrogance Babelienne, font l'objet de véritables fléaux que l'histoire assimilera peut-être à des sanctions divines.

charnier de brebis

 

brebis prêtes pour le charnier

 

On a brûlé des brebis innocentes au nom du profit en bafouant leurs droits. Et des hommes, des femmes et même des enfants ont péri dans des rôtissoires au kérosène.

Deux mille ans de Christianisme se sont écoulés avec un Bug informatique à la clé. Il est la clé pour comprendre les signes avant coureurs de la grande désillusion qui va tomber sur l'humanité après avoir cédé à la tentation de se détourner de Jésus-Christ et de Ses Lois morales fondamentales.! Question de mémoire active à rafraîchir! Mais le véritable bug est que l'informatique actuelle, soft et hard confondus, n'auront plus aucune utilisation possible à une date donnée. On sent déjà qu'un cul de sac est à envisager, sans demi-tour possible, obéissant à une planification d'abattage organisé.

larmes de Jésus-Christ

cliquer sur l'image

Jésus pleurant sur le monde

œuvre extraite du site: http://duncanlong.com/art/éclipse/img39.jpg

Ma façon de donner L'ALARME a été de mettre une deuxième image retournée sur ma page d'index en Août 2001, LA LARME donc, en correspondance avec l'image du suaire accouplée à celle du retour de Jésus-Christ. L'image du suaire est une bombe anatomique, toute aussi explosive de vérité que les Ecritures.

Il m'aurait été facile d'écrire AN-ATOMIQUE pour souligner la valeur 365 de couple de lettres AN selon les tables numériques que j'ai exposées au chapitre qui leur est dédié.

aigle pleureur

Cette image qui m'a été adressée sur le Net est en symbiose. Si les oiseaux sont présents sur mes pages c'est que les mots "OISEAU" et "CHRIST" sont exceptionnels dans la langue Française;

le premier est constitué de 5 voyelles et une consonne alors que le deuxième présente la particularité inverse.

Ce lundi 10 Septembre 2001 est à reconsidérer par rapport au 11 Septembre avec le Grand Signe céleste du 12/9/1999 dans le ciel de Jérusalem. A 110 jours de la fin de l'année 1999, c'était donc le jour [-111]

Jésus-Christ est aussi, parmi tant d'autres choses, un temple reconstruit en 3 jours, le Maître qui nous mesure et que l'on ne saurait mesurer avec un mètre!

Et pour ceux qui ne verraient pas le rapport avec le chiffre deux et un désastre, je leur rappellerai le fait suivant:

Le 17 Janvier 1994, à environ 4h 35 du matin, heure locale, 389e heure du mois et de l'année, un tremblement de terre majeur s'est produit à Los Angeles, aux USA.

Le 17 Janvier 1995, à environ 4h 46 du matin, heure locale, 389e heure du mois et de l'année, un tremblement de terre majeur s'est produit à Kobé au Japon.

Coïncidences?

16 Septembre 1978, éclipse de lune totale au-dessus de la France, à environ 21 heures.

16 Septembre 1997, éclipse de lune totale au-dessus de la France, à environ 21 heures.

Une éclipse est en soi une non coïncidence car pour obtenir la superposition des deux circonférences des deux astres concernés, il faut que la lune soit 400 fois plus proche et... en même temps 400 fois plus petite que le soleil.

Le chapitre consacré aux nouvelles armes de destruction avec le système H.A.A.R.P. est d'actualité avec ces catastrophes "naturelles" et même ces attentats.

Croire que l'on puisse attaquer simultanément le Pentagone, le World Trade Center et autres points stratégiques en toute impunité, relève de l'aveuglement le plus tristement affligeant.

Et l'engagement de Putin (écrit à l'anglaise car beaucoup plus suggestif!) aux côtés de Bush dans une guerre contre les Afghans laisse tout simplement pantois! Le leader Soviétique est en pleine tournée de promotion.

On ne peut qu'en pleurer.

A une époque pas si éloignée, avec l'incendie du Reichstag à Berlin, le chancelier Hitler s'en prenait au peuple Juif, n'hésitant pas à s'allier quelques années plus tard, avec un autre dictateur, Staline, Franco et Mussolini étant déjà au nombre de ses collaborateurs. Et Hitler a collaboré avec Staline, de signature de traité jusqu'à sa rupture, (le pacte germano-soviétique signé le 24 Août 1939, scellé le 26 du même mois, sera rompu le 22 juin 1941), pendant une période de 666 jours.

La répétition de l'histoire se renouvelle au point que les médias font entendre les mêmes sonorités à quelques nuances près:

- "L'Etat du Liban" posait problème il y a 20 ans.

- "Les Taliban" posent problème à présent.

Les 3 minutes de silence planétaire ont eu lieu le Vendredi 14 Septembre 2001 à la 108e heure de la semaine. Il restait 108 jours. Ca a permis à des chrétiens de prier et de hURLer, comme je le fais, à ma manière, sur mes sites.

J'ai vêcu ces minutes de silence dans une foire et l'effet fût très saisissant. Que dire alors des 30 minutes de silence évoqués en Apocalypse?

" [...] Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure. (Apocalypse 8/1)

blason papal

110 étages pour le World Trade Center et en rapport avec les 111 devises papales de la prophétie des papes selon "Saint" Malachie, le moine Irlandais et non le prophète de l'Ancien Testament, on n'a pas oublié que la devise du pape Jean Paul II est la 110e!

Le mot "enveloppe" donne 110 à l'addition de ses lettres. Associée à la psychose de l'Anthrax qui a suivi les évènements du 11 Septembre 2001

Chez les Catholiques, la devise des papes selon Malachie compte beaucoup. En effet, en 1144, un moine Irlandais du nom de Malachie a écrit 111 devises latines correspondant à 111 papes à venir. Jean Paul I était la 109e et Jean Paul II est la 110e. Le prochain et dernier pape sera le 111e et un espace vide attend de recevoir son effigie à lOéglise Saint Paul hors les murs à Rome. LUSTIGER (= 111) est papabile, éligible donc car confident et proche de Jean Paul II. (voir sur mon site http://www.bibleetnombres.online.fr/malachie.htm pour infos) On peut imaginer facilement ce qui sera alors écrit à la prochaine élection...

Et la somme des lettres de l'ensemble " dernier pape " donne 111.

1776 = 1110 + 666

Le système à base de numération sexagésimale existe depuis plus de 55 siècles car les Babyloniens utilisaient un système à base décimale (10, 100, 1000...) pour les opérations commerciales et un à base sexagésimale (utilisant les 6 et les 10 — 1, 10, 60, 360, 600, 3600...) pour l'astronomie ou les sciences mathématiques.

La base de 360° du cercle s'accommode beaucoup plus facilement du mode de calcul sexagésimal et de ses nombreuses divisions possibles pour les mesures angulaires. Il y a 12 diviseurs possibles pour 60 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30 et 60) et 60 minutes valent un degré ou une heure.

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :

1110 x 0.60 = 666 ou...

666 dollars type Première Babylone 

+

666 dollars type Nouvelle Babylone 

Une dualité de plus en rapport direct avec le WTC.

On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres et aux nombres. Mais vivre en communion avec Notre Seigneur nous permet certaines gymnastiques de L'Esprit.

Le numéro d'un des deux avions était le 175. Ce nombre n'apparaît qu'une seule fois dans les Ecritures:

" [...] Voici les jours des années de la vie d'Abraham: il vécut cent soixante quinze ans. (Genèse 25/7)

Il est en Genèse et c'est le 666e verset de l'Ancien Testament, de la Torah donc et de la Bible pour nous autres chrétiens!

Le nombre 36 étant générateur du nombre 666 par addition des nombres de 1 à 36, on peut alors comprendre l'impact réel de la mort de Diana Spencer, dans sa 36e année, annoncée sur les médias le Dimanche 31 Août 1997 et dans la presse à partir du lundi 1er Septembre, premier jour de la 36e semaine.

En 2001, le lundi 10 Septembre était le 253e jour de l'année

Si A = 1, B = 2...

six cent soixante six = 52 + 42 + 107 + 52 = 253 en 18 lettres.

la 37e semaine commençait donc et 37 x 18 = 666

A propos d'OR et de Sagesse selon Dieu, j'ose rappeler un verset de l'Ancien Testament:

" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or, ". (1 Rois 10/14)

36

6

21

16

29

3

31

1

15

22

34

8

11

23

19

25

24

9

26

14

12

18

13

28

5

35

17

20

4

30

2

32

27

10

7

33

Ce carré dit "magique", diabolique donc par définition comporte 36 cases et chacune des colonnes, diagonales ou lignes donne 111, avec un total naturellement de 666 pour le total des 36 cases..

et puisque nous sommes la 37e semaine, ce nombre 37 est intimement lié à Jésus-Christ

• ===> Le total de chaque colonne est égal à 111 soit [37] + [37] + [37]

• ===> Le total de chaque ligne est égal à 111 soit [37] + [37] + [37]

• ===> Le total de chaque diagonale est égal à 111 soit [37] + [37] + [37]

111 =
[1] 3 + [1] 3 + [1] 3
 
 
1 + 1 + 1
= 3
3 =
[3] 3
 
 
27
= 27
27 =
[2] 3 + [7] 3
 
 
8 + 343
= 351
351 =
[3] 3 + [5] 3 + [1] 3
 
 
27 + 125 + 1
= 153

La somme des 26 premiers nombres donne 351 et c'est le nombre de lettres de notre alphabet.

La devise du prochain pape est "De Gloria Olivae", 111e et dernière devise pour celui qui succédera à Jean Paul II.

L'olive est souvent considérée comme un symbole de la paix au Moyen-Orient, et plus particulièrement Israël. On ne peut s'empêcher de songer au jardin des oliviers où Jésus avait l'habitude de se rendre pour y passer la nuit parfois :

" [...] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent ". (Luc 22/39).

L'olivier apparaît déjà en Genèse comme un signe d'espoir avec la feuille rapportée par la colombe, l'agent de renseignements de Noé :

" [...] La colombe revint à lui sur le soir ; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre ". (Genèse 8/11)

A la fin de la Bible, l'olivier devient un symbole lourd de significations puisqu'il représente les 2 prophètes ou témoins de l'Apocalypse :

" [...] Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre". (Apocalypse 11/4)

et le retour de Jésus Christ vainqueur de l'Antichrist :

" [...] Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient ; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, et une moitié vers le midi ". (Zacharie 14/4)

Ce signe se rapportant à la fin des temps est confirmé par un verset dans l'Evangile de Matthieu :

" [...] Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? ". (Matthieu 24/3) (voir le développement complet du chapitre, ainsi que celui de Luc).

certains versets sont de véritables mises en garde.

" [...] Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête. Ils dirent à l'olivier: Règne sur nous. 9 Mais l'olivier leur répondit: Renoncerais-je à mon huile, qui m'assure les hommages de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres? (Juges 9/8-9).

New York est-elle Babylone ?

TM = Trade Mark comme on le note souvent sur des logos ou des marques commerciales.

une seule lettre distingue les noms de HITLER de celui de HIMMLER

Deux tours... le deux à deux dOIsaïe est surprenant:

" [...] Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre! - (Esaïe 21/7).

" [...] Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. JusquOau ciel au point de le gratter? Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. (Apocalypse 18/5-6)

le mot Babylone vient de Babel,

" [...] C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Eternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Eternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/9

11/9? un verset qui fera date à présent!

 

 

impact et explosion

 

Sources: http://bone.chimp.ca/

Le passeport du chef des terroristes a été retrouvé intact dans les décombres... Il y a encore des miracles... mensongers nous dit la Bible pour l'époque qui nous concerne!

151 est un nombre premier et "NOMBRE PREMIER" = 151

Comme nous l'avons vu, 111 minutes, cOest aussi 1h 51 ce qui revient à écrire: 111' = 1.51

Un temps qui se mesure avant ou après Jésus-Christ, Jésus-Christ ... Créateur du temps! Jésus-Christ ... Pêcheur d'hommes alors que nous sommes à l'heure des leurres...

New York est un port situé à proximité des grandes eaux…

" [...] Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d'immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme! (Jérémie 51/13)

et pourrait être submergée par un raz de marée, — un thème maintes fois repris par le cinéma — et disparaître ainsi en moins d'une heure:

" [...] Car l'Éternel ravage Babylone, Il en fait cesser les cris retentissants; Les flots des dévastateurs mugissent comme de grandes eaux, Dont le bruit tumultueux se fait entendre. (Jérémie 51/55)

" [...] et tu diras: Ainsi Babylone sera submergée, elle ne se relèvera pas des malheurs que j'amènerai sur elle; ils tomberont épuisés. Jusqu'ici sont les paroles de Jérémie. (Jérémie 51/64)

" [...] La mer est montée sur Babylone: Babylone a été couverte par la multitude de ses flots. (Jérémie 51/42)

New York a la royauté sur les rois de la terre avec le siège de l'ONU.

" [...] Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. (Apocalypse 17/18)

New York est un centre économique mondial :

" [...] parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. (Apocalypse 18/3)

" [...] Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite! (Apocalypse 18/19)

New York, tout comme il existait un mur à Berlin pendant de celui des lamentations à Jérusalem, possède son mur (wall) avec son centre financier à Wall Street et l'économie du pays pourrait s'effondrer en une heure suite à un Krach boursier. La dette des USA, croissant à présent de manière exponentielle, atteint des sommets astronomiques et se retrouve ainsi complètement hypothéquée par la pieuvre bancaire.

" [...] Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! (Apocalypse 18/10)

New York est située aux USA l'un des lionceaux avec la Nouvelle Zélande, l'Australie et le Canada, nés de la Grande Bretagne dont l'emblème est un lion.

" [...] Babylone sera un monceau de ruines, un repaire de chacals, Un objet de désolation et de moquerie; Il n'y aura plus d'habitants. Ils rugiront ensemble comme des lions, Ils pousseront des cris comme des lionceaux. (Jérémie 51/37-38)

New York a pour ennemi le pays du Septentrion Nord même si les faits actuels semblent démontrer le contraire :

" [...] j'enverrai chercher tous les peuples du septentrion, dit l'Éternel, et j'enverrai auprès de Nebucadnetsar, roi de Babylone, mon serviteur; je le ferai venir contre ce pays et contre ses habitants, et contre toutes ces nations à l'entour, afin de les dévouer par interdit, et d'en faire un objet de désolation et de moquerie, des ruines éternelles. (Jérémie 25:9)

 

Effondrement des tours

ou quand une tour tombe et devient tombe!

Sources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

 

" [...] Sur Babylone retentiront les cris de joie des cieux et de la terre, Et de tout ce qu'ils renferment; Car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, Dit l'Éternel. (Jérémie 51/48)

" [...] Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'amène du septentrion contre Tyr Nebucadnetsar, roi de Babylone, le roi des rois, avec des chevaux, des chars, des cavaliers, et une grande multitude de peuples. (Ezechiel 26/7)

Les missiles qui représentent nos flèches modernes frappent de manière " chirurgicale " et à coup sûr. Les Soviétiques possèdent une quarantaine de sous-marins armés de 200 missiles chacun, lesquels sont dotés de 4 ogives nucléaires. Ces navires évoluant en secret dans les grandes eaux peuvent déclencher un feu nucléaire sur toutes les grandes villes Américaines en maillant le littoral.

" [...] Car voici, je vais susciter et faire monter contre Babylone. Une multitude de grandes nations du pays du septentrion; Elles se rangeront en bataille contre elle, et s'en empareront; Leurs flèches sont comme un habile guerrier, Qui ne revient pas à vide. (Jérémie 50/9)

New York possède des forteresses célestes avec le réseau satelitaire.

" [...] Les guerriers de Babylone cessent de combattre, Ils se tiennent dans les forteresses; Leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, On brise les barres. (Jérémie 51/30)

" [...] Quand Babylone s'élèverait jusqu'aux cieux, Quand elle rendrait inaccessibles ses hautes forteresses, J'enverrai contre elle les dévastateurs, dit l'Éternel. (Jérémie 51/53)

WTC
effondrement d'une tour du WTC

Sources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

6 ans pour les construire et moins d'une heure pour les détruire.

 

New York se situe dans un pays où les astrologues sont consultés par les présidents. Nancy Reagan consultait quotidiennement et conseillait son mari sur les temps favorables ou non pour prendre une décision ou voyager. H. Clinton pratique le spiritisme en s'entretenant avec l'épouse de Roosevelt. Etc…

" [...] Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deut 18/9-12).

" [...] Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver! (Esaïe 47/13)

L'Antéchrist régnera sur une planète divisée en 10 bio-régions. Or 10 sièges sont répartis au siège de l'ONU dont on voit souvent le logo UN sur les véhicules évoluant dans les pays où une police UNiverselle est demandée pour ramener la paix. Un autel d'inspiration Babylonienne s'y trouve et les " maîtres du monde " consulteront des Esprits, des Principautés de l'air dont les Ecritures nous parlent à grands renforts d'avertissements :

" [...] Et il se tint sur le sable de la mer. (13:1) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. (Apocalypse 13/1) (12/18)

" [...] Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. (Apocalypse 17/12)

" [...] dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. (Ephésiens 2/2)

" [...] Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6/12)

New York se trouve envahie d'esprits impurs tout comme le reste du pays avec les théories du Nouvel Age et autres sectes assimilées… Les séries télévisées mondialement connues en sont une preuve irréfutable tant l'immoralité y est présente.

" [...] Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, (Apocalypse 18/2)

" [...] Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre! (Esaïe 21/9)

" [...] Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Apocalypse 18/6 JusquOau ciel au point de le gratter?

" [...] Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

Avant qu'Israël ne soit emmenée en captivité à Babylone, 42 rois avaient régné. En ce qui concerne les Etats-Unis, G. W. Bush fils est le 43e président des Etats-Unis.

Notons que dans ce pays, la plupart des individus s'évalue en dollars et non selon des critères spirituels. A défaut de servir Dieu, l'homme au contraire s'exalte.

Les Etats-Unis ont été considérés pendant un temps comme une nouvelle terre promise d'où une partie de la diaspora Juive s'en est retournée vers Israël, la leur, réactualisée comme jamais auparavant, un signe de fin des temps de plus. New York devient donc Babylone, l'antithèse de la terre promise.

 

New York, comme le Titanic juste avant de sombrer selon le témoignage des rescapés, avait comme 2 cheminées fumantes: L'ensevelissement pour le vaisseau, l'effondrement pour les tours...

Sources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

 

World trade center vu depuis le ciel

 

 

World trade center vu depuis le ciel

 

 

Vues prises depuis le ciel par satellite à gauche et avion à droite:

Folies...

Et tout cela au Nom de Dieu!

Les kamikazes croyant LUI rendre un culte

en jeûnant la nuit précédente et en priant en montant dans l'avion!

fuite et chute depuis un  étage supérieur

 

Conscience totale et le temps du repentir parfois

Sources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

Sur le cliché de droite, on aperçoit la "face" sous le panache de fumée, qui a été filmée en "live", l'inverse de "live" en anglais donnant "evil", c'est à dire le "mal".

 

 

"FOX" news.... le mot "FOX" qui signifie "renard" en anglais permet de composer le nombre 666 d'au moins 10 manières différentes. Un exemple tiré du chapitre dédié aux tables numériques le prouve:

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

Dans ce dernier cas de figure, Le mot " FOX s’ordonne dans la suite alphabétique de ses lettres et donne 666 de 2 manières différentes :

(F) = 6,

(0) = 15 = 1 + 5 = 6

(X) = 24 = 2 + 4 = 6... soit la suite 666

ou

(F) = 6,

(0) = 60

(X) = 600 soit : 600 + 60 + 6 = 666

... les lettres conservant systématiquement la racine 6 dans leur équivalence numérique !

Des calculs d'apparence extravagante aboutissent au même résultat;

F = 105

FO = 105 + 114 = 219

FOX = 219 + 123 = 342

105

219

342

TOTAL =

666

Troisième guerre mondiale?

L'Apocalypse ou guerre planétaire qui constitue un thème favori dans le domaine des jeux vidéos dont on connaît à présent, le degré de sophistication avec les CD de simulation de vol, est encore virtuel. Mais on ne détruit pas pour le plaisir même en simulation, des créatures faites à l'image de Dieu, Notre Créateur! Un jour ou l'autre, la coupe est rase. Les jeux vidéo représentent un des domaines privilégiés de l'ennemi pour pervertir la jeunesse qui ne peut appréhender la dimension intrinsèquement satanique des scripts proposés. Mais devant les anges du Seigneur, nous sommes nous mêmes un spectacle...

" [...] Car Dieu, ce me semble, a fait de nous, apôtres, les derniers des hommes, des condamnés à mort en quelque sorte, puisque nous avons été en spectacle au monde, aux anges et aux hommes. (1 Co 4/9)

" [...] Il leur fut révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l'Evangile par le Saint-Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards. (1 Pierre 1/12).

Un jeu de 116 cartes d'Harry Potter est en vente chez les libraires. L'art d'utliser les pouvoirs magiques à l'école de sorcellerie... Il suffit de lire le descriptif sur le blister de protection. Les images hologrammiques présentées sur les cartes ne sont pas encore animées... Ca ne saurait tarder. L'imagerie céleste fera partie de la panoplie de séduction stratégiquement déployée pour répandre la terreur.

Pour mettre en place une terreur à l'échelle planétaire et tétaniser les individus non croyants ou assimilés, en imprimant la peur panique de nos ancêtres dans leur mental non scellé de l'Esprit Saint qui Lui, génère la paix, il suffisait par exemple de mettre en place la technologie du portable. Ces téléphones rassurent mais en temps voulu, ils propageront la panique et figera d'effroi ceux qui n'ont pas été avertis ou pris au sérieux le message prophétique des Ecritures. Une scène du film "la somme de toutes les peurs" préfigure cette ambiance lorsque les portables sonnent en même temps au cours d'une soirée mondaine. De façon parodiquement prémonitoire, une publicité avec la croix de Néron ou croix de Satan est plus que significative:

Allô? Halloween?

Relié à l'espace et une invasion feinte d'ovnis comme le cinéma nous y prépare depuis fort longtemps, on doit se rappeler que les lettres HAL sont suivies des lettres IBM. Et si IBM, le consortium industriel américain est bien connu, HAL est le nom de l'ordinateur de bord dans le film "2001, l'Odyssée de l'espace"...

Ceux qui connaissent Les Ecritures se sont préparés et se fient aux promesses de Notre Roi des rois et Seigneur, Jésus-Christ, à la tête de Ses armées célestes. Et s'il nous est impossible de seulement imaginer la Gloire qui l'entourera lorsqu'Il viendra sur le mont des oliviers, nul n'a idée de la sophistication des nouvelles armes qui seront utilisées par les armées et les groupes belligérants du conflit prochain.

micro robot

Des armes issues de la nanotechnologie comme celle présentée ci-dessus permettent par exemple d'investir un foyer en volant dans un conduit, piloté par satellite avec la précision de la tête d'une épingle et de provoquer un crash par micro explosion en s'infiltrant par les baies de ventilation d'un ordinateur.

Pendant 153 jours, les hommes seront harcelés par des sauterelles sorties du puits de l'abîme, nous dévoile l'Apocalypse.

Sources: http://www.newsoftheworld.co.uk/news/4321512

Cette arme de fantassin d'élite à double barillet, est capable de tuer un soldat caché dans une tranchée à travers le sol ou derrière un véhicule. Les balles 5.56 du barillet inférieur peuvent être retirées du corps des ennemis et réutilisées. Le barillet supérieur tire des éclats de 20 mm qui explosent en l'air et propagent la mort, et ce à plus d'un kilomètre de distance. Le lieu d'explosion est paramétré par le viseur à laser sur le dessus de l'arme pour obtenir un maximum d'efficacité destructrice. Le casque est équipé d'un ordinateur high-tech capable par exemple de silhouetter en rouge les ennemis et en vert les alliés en infra rouge ou de murmurer des messages relayés par satellites et entendus de tous les membres du commando concerné. Un clavier au poignet permet en silence de pianoter et rédiger des messages qui s'affichent sur une visière du casque du ou des destinataires. La suite de la panoplie est sur http://www.newsoftheworld.co.uk/news/

"  […] And when they drew near to Jerusalem, to Bethphage and Bethany, at the Mount of Olives, He sent out two of His disciples. 2 And He said to them, Go into the village over across from you. And as soon as you have entered into it, you will find a colt tied, on which no one of men has ever sat. Untie it and bring it. 3* And if anyone says to you, Why do you do this? Say that the Lord has need of him, and immediately he will send him here. 4 And they went, and they found the colt tied by the door outside, in a place where two ways met. And they untied him. 5 And certain of those who stood there said to them, What are you doing, untying the colt? 6 And they said to them even as Jesus had commanded. And they let them go. 7 And they brought the colt to Jesus, and they threw their garments on it. And He sat on it.

(Mark 11/2-7).

"  […] Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent près de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne des oliviers, Jesus envoya deux de ses disciples, 2 en leur disant: Allez au village qui est devant vous; dès que vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s'est encore assis; détachez-le, et amenez-le. Si quelqu'un vous dit: Pourquoi faites-vous cela? répondez: Le Seigneur en a besoin. Et à l'instant il le laissera venir ici. les disciples, étant allés, trouvèrent l'ânon attaché dehors près d'une porte, au contour du chemin, et ils le détachèrent. Quelques-uns de ceux qui étaient là leur dirent: Que faites-vous? pourquoi détachez-vous cet ânon? Ils répondirent comme Jesus l'avait dit. Et on les laissa aller. Ils amenèrent à Jesus l'ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et Jesus s'assit dessus. (M

ar

c 11/2-7).

A l'un des chapitres que j'ai consacrés à l'enlèvement de l'Eglise, j'avais mentionné que "colt" signifie "ânon" en anglais. Jésus-Christ est rentré acclamé comme roi assis sur un ânon. La conquête de l'Ouest s'est faite avec un cheval, une Bible et un colt selon la tradition du Western. Rien n'a vraiment changé! La machine de guerre se met en marche avec ses chevaux de fer contre des pauvres qui n'ont pour tout moyen de transport que des mules et des ânes.

affiche colt holly bible

Un âne a de longues oreilles et se contente de son... pour se nourrir. CV, deux lettres qui cachent un cheval dévoilent pourquoi l'Adversaire a inventé le bonnet d'âne, une inversion des valeurs une nouvelle fois!...

On s'amuse encore beaucoup des attitudes de cow-boy de G. W. Bush. Mais lorsqu'on sera mis devant le fait accompli de l'entrée en guerre des nations sous la houlette du cowboy fou, on comprendra que la vache folle ne l'a jamais été mais seulement le vacher.

Il ne s'agit pas de savoir si elle aura lieu mais seulement quand.

La conquête de l'Ouest s'est faite selon la tradition, avec un colt, une Bible et un cheval disions nous...

" [...] Fear not, daughter of Sion: behold, thy King cometh, sitting on an ass's colt. (Joh 12/15)

" [...] Ne crains point, fille de Sion; Voici, ton roi vient, Assis sur le petit d'une ânesse. (Jean12:15)

On remarque que le mot anglais "ass" signifie aussi "âne" en Français et que Jésus, en tant que Roi est assis sur le petit d'une ânesse, les mots "âne" et "ânesse" étant cités 151 fois sur l'ensemble des Ecriture. A.S.S. signifiant Allocation Spécifique de Solidarité pour subvenir aux besoins des chômeurs de longue durée (le cas de votre serviteur) est versée par un organisme: l'ASSEDIC

"DOLE", un mot anglais qui a pour signification unique "Allocation chômage", est le nom du candidat qui était opposé au président Clinton aux avant dernières élections présidentielles. le nombre s'écrit 151 en latin.

Avec les mots, Coluche s'est penché sur le sort des délaissés et nous a laissé les restaurants du cœur. La prochaine étape les concerne à nouveau avec la restauration des cœurs...

Par dérision du R.M.I., le revenu minimum d'insertion, le président Mitterrand était appelé "tonton Rémi". Sur le calendrier Romain, la Saint Rémi se fête le 15.1 et en 1991, c'était le jour de l'ultimatum fixé par les hommes du Président G Bush père contre Saddam Hussein.

Les Ecritures nous ont annoncé que lorsque nous entendrions des rumeurs de guerre, on pourrait alors relever la tête...

Nous disions Troisième guerre mondiale?

Trois apôtres se sont exprimés sur ce sujet dont Luc, dans un paragraphe eschatologique.

" [...] Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. (Matthieu 24/6)

" [...] Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. (Marc 13/7)

" [...] Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. (Luc 21/9)

Le but ultime est en finalité et conformément à ce que nous prophétisent les Ecritures, d'éliminer Israël avec une coalition mondiale et de terminer, comme l'a déclaré Y Arafat il y a quelques mois, ce qu'Hitler avait commencé.

New York, la Babylone commerciale, selon cette perspective eschatologique, est associée à Bagdad, la Babylone Historique de L'Irak dans le passé (guerre du Golfe) et à Rome, la Babylone spirituelle citée en Apocalypse, dans le futur. La croisade que mèneront les "légions de Marie" a déjà son drapeau avec l'étoile jaune du drapeau Européen et une ville de destination:

Jérusalem.

 

TWC et drapeau

 

...et notre drapeau était toujours là...

 

"Gott mit uns" ("Dieu avec nous") était inscrit sur les ceinturons des SS et en filigrane derrière le cynisme du "Arbeit macht Freiheit" ("le travail engendre la Liberté") des portails (Gates en anglais) d'entrée des camps de concentration allemands.

Le culte rendu au drapeau par un peuple fanatisé derrière son président... élu selon les modalités que l'on ne connaît que trop à présent, ne peut que nous remplir d'effroi. Cette hyperdulie nationaliste nous annonce une croisade donc au sein du prochain Saint Empire Romain reconstitué avec une arme de poing: la crosse pontificale...

Le Pontife que les silhouettes de ponts imprimées sur les euros annoncent, constitue la trame du drame planifié qui couve. Du temps de Babylone, puisque le titre de Pontife est d'origine Babylonienne, cette fonction bicéphale de prêtre et d'architecte à la fois, consistait à amadouer et établir un pacte avec une divinité fluviale en lui faisant des offrandes pour ne pas l'irriter en enjambant son territoire avec un ouvrage.

Le pont aérien organisé pendant la guerre du Golfe et l'opération "je vous salue Marie" inscrite dans celle de "tempête du désert" sont suffisamment représentatifs de cet état de fait. Loi mariale... loi martiale... Satan utilise la séduction la plus subtile pour imposser ses lois!

Les convictions mariales eschatologiques auxquelles s'attache le Pontife Jean Paul II, élu par 111 cardinaux, ne peuvent que laisser perplexe en la matière.

croix euro gammée

Les étoiles jaunes Pentagoniques étaient une marque infamante apposée sur le vêtement des victimes de la Shoa. Les graffitis anti sémites commencent à maculer les murs, préfigurant des lamentations futures.

La création par un mariste (je n'ai pas dit marxiste, combattu à Fatima...) du drapeau Européen qui a été officiellement adopté un 8 Décembre, Jour de fête de l'immaculée conception, un dogme anti Biblique, est directement lié au chapitre 12 de l'Apocalypse de Jean. Mais c'est aussi un 8 décembre qu'une idole a été abattue à New York City. John Lennon avait osé prétendre qu'il était plus connu que Jésus-Christ. Le Christianisme a survécu au Rock' n' roll. L'émotion a été mondiale là encore grâce aux médias et c'est l'annonce des fiançailles du Prince Charles deux mois plus tard qui a éclipsé un culte qui s'instaurait. Le relais était passé avec la princesse Diana.

Le prochain Dictateur aura Sa solution pour tenter d'éliminer le peuple de Dieu, le peuple élu qui par sa seule survivance au travers de persécutions répétées, prouve à lui seul, que Dieu existe.

Mais si le silence des anges dans les camps de concentration est demeuré incompréhensible pour des millions de victimes, Dieu interviendra pour sauver ses fidèles de l'annihilation et anéantir les armées massées contre l'état Hébreu.

Enfin histoire de clore un chapitre, et toujours à propos de la date du 23/11 concernant notre frère Blaise Pascal, dont je connais l'expérience de feu pour l'avoir vécue de manière différente mais tout aussi indicible et ineffable, je me contenterai de souligner la contremarque parodiante affichée à Rome le 3 Juin 2001.

Il me suffit d'écrire 23/11 de la manière suivante, en latin pour le nombre 23 et en Français pour le chiffre II, puisque la messe est dite à présent en Français. La messe rappelons le telle qu'elle est pratiquée par l'Eglise de Rome est anti scripturaire.

Le sacrifice de Jésus-Christ a été accompli une fois pour toutes. Il est unique!:

XXIII/II

Le 3 juin 2001, Dimanche de Pentecôte, au lendemain du 153e jour, le 154e donc... la présence du corps embaumé du pape Jean XXIII aux côtés du pape Jean-Paul II sur la place Saint Pierre au Vatican constituait une abomination puisqu'il s'agissait d'un culte des morts. Ce dimanche de Pentecôte ressemblait à un Halloween à peine déguisé.

23 jours après l'attentat du 11 Septembre 2001, le 4 Octobre 2001, un Tupolev en provenance de Tel Aviv disparaissait dans les eaux de la mer noire. 78 personnes, Israélites pour la plupart, trouvèrent la mort. Il s'agissait du vol n° 154. S'agirait-il d'un accident simulé? c'est à dire un sacrifice rituel? Parmi les victimes, une femme avec son bébé dont le voyage avait été annulé le 11 Septembre pour les raisons que l'on connaît...

cent cinquante trois = 227

cent cinquante quatre = 228

Les Illuminatis ont inventé le Communisme et par le truchement de l'arnaque de Fatima, l'OEcuménisme après l'effondrement du bloc Soviétique s'altère en OEcommunisme sur les pays socialocatholiques ou Islamiques tout en finalement se transformant en OEurocuménisme sur l'Occident traditionnellement Judéo-chrétien.

Nostradamus est traditionnellement relu lorsqu'un évènement majeur s'inscrit dans notre actualité:

L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois,

Du ciel viendra un grand roi d'effrayeur,

ressusciter le grand roi d'Angoulmois,

Avant après Mars régner par bonheur "

Un verset Nostradamique énonce:

En Asie apparoitra Grand Antéchrist… "

et à l'oreille on peut comprendre:

En Nazi apparoitra Grand Antéchrist… " comme ce fut le cas pour Hitler!

Sur les médias on ne cesse d'entendre;

Le Pakistan s'attend...

L'Afghanistan s'attend...

Il faudrait peut être mieux écrire alors, selon les plans de l'Adversaire et de l'état d'esprit barbare de certains éléments fondamentalistes:

Le Pakisatan s'attend

L'Afghanisatan s'attend

Les trois autres pays limitrophes se terminent de la même façon. Un vrai nid! et c'est dans un de ces pays que le pape s'est rendu en visite au cours de la semaine qui a suivi. On n'est pas dupes même si le "Saint Père" comme le disent et le répentent les médias ignards, multiplie les messages de paix. Le problème est que le Pakistan possède le feu nucléaire. Un extincteur est conçu pour éteindre le feu alors que le feu nucléaire représente un risque d'extinction de la race humaine.

Ce quatrain Nostradamique a fait couler beaucoup d'encre avec l'éclipse de soleil du 11/8/1999, encore un 11!. Pour certains, "le grand roi d'Angoulmois" est un anagramme de "Mongol d'Asie" assimilable à Ben Laden.

"Laden" suscite des blagues tournant autour du thème de la machine à laver. Le gouvernement Bush reconnaissant ouvertement qu'ils mentiera sur la nature et le déploiement de leurs opérations militaires, il est bon de rappeler que "to whitewash" = 151 et signifie en anglais; blanchir à la chaux.

"to whitewash"...

white (blanc) comme White House, la Maison blanche

wash (laver) comme Washington

Le septième mois selon Nostradamus pourrait être le mois de septembre car l'année commençait un 1er Mars. La racine des mois suivants octo, nove et dec ne sont que la suite logique numérique 8, 9 et dix. Et en 1999, le mois de septembre commençait par un jour qui est à lui seul l'intitulé de l'année dans lequel il s'insérait; En effet, l'incrémentation de deux points transformait l'année 1999 en un jour 1.9.99... Ceci était valable depuis plusieurs siècles et ne se reproduira à nouveau qu'à partir de l'an 2100, le 2.1.00, un 2 janvier donc. En 1997 le 1.9.97 marque l'annonce de la mort de Lady Diana dans la presse papier mondiale. Il existe deux dates de naissance pour Nostradamus à cause de l'ablation de 10 jours pour passer du calendrier Julien au Grégorien à son époque.

film fin des temps

On se souvient de certaines affiches de cinéma où le nombre 666 était explicitement évoqué. La fin des temps est programmé sur Canal+ en France en Septembre/Octobre 2001. Le 12 Septembre 2001, au lendemain de l'attentat, en correspondance jour pour jour avec le signe grandiose évoqué plus haut, un film est sorti: en attendant le Messie! L'occultisme ne fait qu'envahir d'avantage notre quotidien.

allo cine

Poupée de cire, amulette, trèfle à 4 feuilles, tarot, boule de christal, fer à cheval, balai de sorcière, pentacle... toute une panoplie tournée vers les pouvoirs magiques, le mal, le monde de Harry Potter comme la dernière mise à jour au chapitre sur Août 2001 ou cette plaquette publicitaire le montrent.

Le Président Chirac a été le premier à rendre visite au peuple Inuit après reconnaissance de leur nation. On pouvait en être fier.

Et le Président Chirac, que le terroriste Y Arafat appelle son Grand frère, a été le premier à rendre visite au Président Bush, le vacher fou qui se prend pour Dieu avec sa justice sans limites métamorphosée en Liberté immuable et le désir de propager la guerre en Afghanistan. Nous ne pouvons que le déplorer car le retour de flammes va être terrible. Ses futures victimes mangent de l'herbe et des chardons, tant qu'il en reste... depuis 10 ans. Sur le casque des marines ou les portières de camions, ils ont écrit;

le sang fait pousser l'herbe et les marines font couler le sang.

Il ne s'agit pas d'un film d'horreur mais de la réalité!

" [...] Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. (Genèse 12/3)

Dix jours plus tard, la ville de Toulouse est touchée par une explosion d'une usine chimique; Toulouse se prononce comme To loose, c'est à dire "perdre" en Anglais! la ville rose, est jumelée avec la ville libre de Hambourg, un véritable nid de terroristes. 26 morts et 650 blessés. Nous retrouvons les mêmes images de sang, de cris, de pleurs, de visages apeurés et de regards hagards. Le mot "capitole" est commun aux deux villes de Washington et de Toulouse. Avec son industrie aéronautique et l'accident du Concorde en mémoire, on peut légitimement se poser des questions quant aux causes réelles du sinistre.

Les vols en direction de la ville de naissance du concorde sont détournés vers Montpellier ou Bordeaux. Le Président Chirac foule à nouveaux le sol jonché de décombres aux côtés de Monsieur Douste Blazy, l'ancien maire de Lourdes et maire actuel de Toulouse.

A nouveau, un thème se profile, lourd de menaces:

Loi mariale d'un côté de l'Atlantique?

Loi martiale à venir de l'autre côté?

Si le danger de mort spirituelle guette celui qui idolâtre Marie, chapelet en main, celui d'une mort physique est beaucoup plus explicite avec les chapelets de bombes qu'égrènent, entre deux largages humanitaires pour se donner bonne conscience, les forteresses volantes de la "civilisation" Judéo-chrétienne sur des civils musulmans démunis!

Au cours d'une cérémonie officielle de deuil national à New York, le chanteur Italien Andréa Bocelli entonne un Ave Maria poignant. De quoi faire pleurer les foules et... accroître la colère de Dieu avec cette pratique Babylonienne.

On avait pu voir les présidents Bush père et fils, les Clinton... à la messe. Même scénario pour le président Chirac et Lionel Jospin à Toulouse quelques jours plus tard.

Mais ces faits ne sont encore que la partie émergée de l'iceberg! Entre miracles et drames, l'actualité va être de plus en plus explicite pour les chrétiens et... de moins en moins pour les non croyants.

"L'inouï" côtoiera le "jamais vu"...

iceberg

dollar US animé

Ainsi, pour comprendre que selon l'agenda occulte, le Nouvel Ordre Mondial comme préfiguré sur le dollar ($) Américain, a vu le jour, jour pour jour, avec les événements du 11 Septembre 2001, 11 ans après avoir été annoncé officiellement avec les propos de G Bush senior, il suffit peut être d'associer les deux barres formées par le nombre 11 avec la lettre S... Les II tours jumelles, signes d'abondance et de prospérité du modèle Américain, n'étaient elles pas emblématiques du dollar? Quelques synchronicités tendent à le prouver en quelques mots.

Dollar WTC

Le Nouvel Ordre Mondial est un retour vers Babel alors que Babel a été dispersée par Dieu en Genèse 11.9!

La date du 11.9 s'écrit en sens inverse, soit 9.11 aux USA et le numéro d'appel d'urgence (emergency) à New York est le 911.

C'est un 11 Septembre 90 que Bush senior a employé le terme "Nouvel Ordre Mondial" lors du 666e amendement de l'ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l'Irak.

Et 11 ans plus tard c'est un 11 Septembre 2001 que Bush junior joue son rôle avec les événements du World Trade Center.

Et si les II tours forment un 11, c'est au chapitre 11 de l'Apocalypse que II témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour faire entendre la Parole de Dieu. (se reporter aussi au chapitre: "Le Jour du Seigneur"

 

Image de couverture du magnifique ouvrage:

"le martin pêcheur"

de Marie Claude & Jean-Gilles Baillet

Si l'aigle Royal Américain verse sa larme pour émouvoir les foules, quelque part ailleurs, postée sur sa branche qui n'a plus sa mesure, plus discrète, patiente, le regard rivé sur une ligne d'horizon inconnue, une princesse qui s'ignore essaie de comprendre.

Si une bouteille peut sembler indéfiniment dériver dans les eaux salées d'une mer de plus en plus hostile, les larmes elles, noyées dans l'onde l'entoureront par alchimie dés que la douceur aura fait place aux cristaux.

La surface irisée s'est soudainement figée: suspendue au-dessus des ondes, elle n'en croit pas ses yeux. Les rides ont disparu. Le temps n'est plus... mais qu'en est-il du navigateur solitaire, qu'on croît échoué sur une grève? Les roseaux peuvent servir de cannes et il a pris la mesure de la Jérusalem Céleste...

vignette point final Pays-Bas: Un calendrier islamique publié en mai en Égypte montrait le crash d'un avion sur Manhattan à la page du mois de... septembre - rapporté par voxdei. Un calendrier publié en Egypte montrait, à la page du mois de septembre, le crash d'un avion de passagers avec Manhattan et la Statue de la Liberté en fond.

calendrier Islamique

Sources:http://www.newsmax.com/images/headlines/EgyptCal.jpg

Ce calendrier avait été publié 3 mois pleins avant l'attaque du 11 septembre. L'émotion a été grande dans la ville d'Almere (Pays-Bas), après que le quotidien De Telegraaf ait publié cette information hier. Avertie d'un attentat (heures, couleur des véhicules, etc.) la police hollandaise a en outre fait fermer une des artères principales de la ville de Rotterdam. De nombreuses arrestations ont de même eu lieu. Affaire à suivre... (Newsmax.com) ajouté le 28-9-2001

 

Document extrait depuis le site: http://www.chez.com/frenzy/mcd.htm

tête de démon wtc

Sources: http://members.tripod.com/therev67/wtc/demon.jpg

 

 

Barre de separation

 

Extrait du chapitre consacré aux nombres 370, 371 et 407.
Cet extrait permet de mettre en valeur l'adequation entre les évènements du 11 Septembre 2001 et deux versets de l'Evangile de Jean.

 

153 + 254 jours

Le 31 Juillet 2000 se situait à 153 jours de la fin de l'année, du siècle et même du 2e Millénaire.

 

Ground zero

 

J'ajoute 407 jours et j'obtiens le 11 Septembre 2001...
Le 17 de chaque mois, à 23h, l'heure indique que 407 heures sont écoulées. Mais avec l'horaire d'été, en avance de deux heures sur le soleil, en Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre, le 11 pointé par l'aiguille correspond au 9 selon l'heure solaire véritable. Un 9/11 fusionnel... nous y reviendrons.
" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12/4)

"LA CONNAISSANCE QUI AUGMENTE A LA FIN DES TEMPS" = 407

" [...] Il répondit: L’Homme qu’on appelle Jésus a fait de la boue, a oint mes yeux, et m’a dit: Va au réservoir de Siloé, et lave-toi. J’y suis allé, je me suis lavé, et j’ai pu voir. (Jean 9/11)
Ce verset 9/11 est le 407e de l'Evangile de Jean (version Louis Segond 1979)
" [...] Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point. (Jean 21/11)
Celui-ci est le 865e du même Evangile Johannique.

 

versets 9/11 et 21/11 Fr

 

En incluant ces deux versets on obtient 459 ou [153 + 153 + 153] versets...
Pour rappel, deux "tours" d'horloge distinguent le 9:11 du 21:11!

 

versets 9/11 et 21/11  versions US

 

La version française des traductions Darby, Bible de Jérusalem, TOB... ou la King James Anglaise donnent exactement les mêmes résultats.

 

Recherchons le nombre terminal de ces nombres 879 et 459:

879 = (8)3 + (7)3 + (5)3 = 512 + 343 + 729 = 1584
1584 = (1)3 + (5)3 + (8)3 + (4)3 = 1 + 125 + 512 + 64 = 702
702 = (7)3 + (0)3 + (2)3 = 343 + 0 + 8 = 351
351 = (3)3 + (5)3 + (1)3 = 27 + 125 + 1 = 153

 

459 = (4)3 + (5)3 + (9)3 = 64 + 125 + 729 = 918
918 = (9)3 + (1)3 + (8)3 = 729 + 1 + 512 = 1242
1242 = (1)3 + (2)3 + (4)3 + (2)3 = 1 + 8 + 64 + 8 = 81
81 = (8)3 + (1)3 = 512 + 1 = 513
513 = (5)3 + (1)3 + (3)3 = 153

 

 

 

vignette point final USA: Lettre de nouvelles "Last Trumpet Ministries", appel à la repentance et informations étonnantes suite aux évènements de 11 septembre - rapporté par «voxdei»

Les attentats du 11 septembre ont changé le monde et plongé notre nation dans l'incrédulité. Le contrecoups de ces évènements pousse notre nation vers l'angoisse et l'urgence. Pourquoi cela s'est-il produit, et que se passera t'il après? Mon effroyable vision devient une réalité. J'étais à N.Y avec mon équipe de louange du 5 au 10 juillet, et alors qu'un jour nous priions dans le bateau qui fait la navette entre N.Y Harbor et Manhattan, pendant que nous passions devant la statue de la Liberté, cette immense idole symbole de « l'illuminisme », je sentis l'Esprit du Tout Puissant venir sur moi, et je tournais les yeux vers les deux tours du WTC, et soudain une vision se révéla devant moi. Les deux tours brûlaient, et la fumée couvrait tout le sud de Manhattan. J'étais terrifié en entendant les hurlements hystériques de la foule. Puis aussi vite qu'elle était venue, la vision disparut, et tout redevint normal. J'entendis une voix venant de nulle part et de partout, me disant : «Ne parle pas de la vision jusqu'à ton retour». J'ai écrit cette vision à mon retour, et elle a été publiée dans la lettre de nouvelles de « Last Trumpet Newsletter » du 25 juillet 2001. je ne peux vous dire l'effet que me firent les photos du 11 septembre, c'était ma vision. C'est un rappel que le jour du jugement arrive. Une autre raison de mon trouble est que j'étais allé prier sur le toit de la Tour sud et je me rappelle précisément de ma prière : «Seigneur je sais que tout va s'effondrer, mais protège ton peuple» «Dieu aide nous». Dans la nuit du 9 juillet je fis trois fois le même rêve, je parlais au Président Bush, et l'encourageais avec insistance à devenir un vrai chrétien. Chaque fois il me regardait de travers et finit par me dire d'une voix bourrue et arrogante : «Je suis un chrétien !» et ces mots étaient tellement creux et vides, que je voulais me réveiller en les entendant. 13 jours après que nous soyons revenus de New York, une boule de feu apparaissait au dessus de la ville, ressemblant au bec d'une trompette ! Ceci a été vu et rapporté par David Morgan de l'Agence Reuters, le 23 juillet 2001. C'était clairement un signe du Tout Puissant. 5 Jours avant l'attentat, le « Staten Island Advance » rapportait un autre phénomène lumineux apparu dans le ciel, constaté par l'équipage d'un hélicoptère de surveillance, ainsi que d'autres personnes au sol. La Bible a-t-elle décrit ce qui vient de se passer ? Le WTC était le symbole du commerce mondial et des transactions de toutes sortes. Quand nous réalisons cela et que nous lisons Apocalypse 18, nous voyons une description détaillée de ce qui s'est passé. En songeant à ce texte, nous devons nous rappeler qu'il n'y a aucune autre ville sur terre qui soit semblable à New York . C'est le quartier général d'à peu près tout, même l'argent du Vatican y est. Il n'y a aucune autre ville sur terre qui s'ajuste ainsi à la description des «derniers jours de Babylone» et tout particulièrement le quartier financier et les tours jumelles disparues. L'apôtre Jean avait vu cela il y a 2000 ans et avait écrit Apocalypse 18.9-11. Les versets 12 et 13 décrivent des quantités de produits pour lesquels New York est réputée. Sous les tours se trouvent enterré un trésor de 13 tonnes d'or et de 850 tonnes d'argent. Comme nous le dit la Bible, nous entendons maintenant les pleurs des marchands. Dans le verset 6, le mot double est utilisé pour son jugement et il y eut deux tours qui tombèrent. Il est peut être temps de lire maintenant les versets 18 et 19 et de les comparer avec ce que nous avons vu et entendu au cours de cette catastrophe. Le nombre étonnant de cet incroyable événement (NDLR: Nous vous avons épargné les analyses pour certaines tendancieuses qui suivent, mais le reste du discours est intéressant) Suite à ce descriptif des évènements, des prophéties reçues, et de l'analyse d'Apocalypse 18, après une présentation de son passé de sorcellerie, numérologie et astrologie, des attaques des sorciers d'Illuminatis et des faux chrétiens, David J Meyer effectue à partir des chiffres 11 (chiffre des illuminatis) du chiffre 6 celui de Satan et du chiffre 13 celui de la sorcellerie, une série de calculs, sur les jours, les nombres de passagers, les noms de villes, de personnes, etc devant montrer que l'attentat du WTC prouve l'existence d'une vaste conspiration, un avertissement du Tout Puissant, le début des derniers temps et le retour proche de Jésus-Christ. La chute du Commerce de l'Enfer 13 jours avant la catastrophe des signes boursiers divers annonçaient une crise financière et économique. Un commandement économique mondial agit dans l'ombre au travers de ces évènements, et il nous mène à une économie électronique entretenue et contrôlée par la construction actuelle d'un gouvernement mondial de l'antéchrist. Une nation se lèvera contre une nation! Le président Bush a clairement dit que nous sommes en guerre. Mais c'est un type de guerre différent de celles que nous avons connues avant. Dans les guerres précédentes il y avait un ennemi clairement montré. Georges Bush déclare la guerre à quelques nations qui aident ou ont aidé le terrorisme, d'accord. Mais il voudrait déclarer la guerre à au moins 35 nations. De plus cette guerre est par essence même une guerre religieuse et sera sans doute centrée sur le Moyen-Orient, lieu de rencontre de l'Islam, du Judaïsme et du Christianisme. Nous entrons vraiment dans un temps de grands troubles qui pourrait aboutir à la troisième guerre mondiale. Notre existence dépend maintenant, et pour longtemps, des déclarations du Président Bush dans cette guerre difficile. Beaucoup de choses peuvent se produire dans une guerre, le monde entier peut même littéralement entrer dans un bain de sang. En ce temps, je suis triste de dire que les Etats Unis ne seront pas épargnés par les horreurs de ce bain de sang massif qui commence, et beaucoup découvriront ce que dit Romains 6.23 «Mais le salaire du péché c'est la mort.» D'innombrables terroristes sont encore dans ce pays, et sont sans aucun doute prêts à mettre en oeuvre leurs plans. Ne dites pas cela ne peut pas arriver, parce que c'est déjà en train d'arriver ! Combien d'âmes doivent bientôt se présenter devant l'Eternel qu'elles soient prêtes ou pas ! Une réponse religieuse mais pas de repentance La seule solution pour sortir de la crise actuelle, est une vraie et totale repentance du péché, de l'iniquité et des nombreuses saletés qui remplissent notre pays. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les Etats Unis ne sont pas une nation chrétienne, et les mauvaises odeurs de cette nation sont en train de monter jusqu'au trône de Dieu pour un long moment. J'aime mon pays, mais pas les forces du mal qui se sont emparées de lui. Notre pays sent mauvais, le sexe, la drogue, les avortements, l'utilisation des foetus à des fins expérimentales, l'orientalisme, la sorcellerie, le black métal et le hard rock qui blasphèment notre Seigneur, le percing, la cruauté envers les animaux. La méchanceté et l'égoïsme sont les maîtres de cette nation jusque dans les strates les plus élevées de la société. Quel beau carburant pour le lac de feu! Est-ce là le nouveau monde que nous promettait les années 60? La seule réponse à ce terrible désastre pour que Dieu nous aide, est que toute la nation et le Président tombent à genoux pour se repentir, hurler à Dieu pour obtenir sa miséricorde et Lui demander d'oublier nos péchés. Le tout Puissant n'est pas un nounours, ou un "petit coeur d'amour", tel que les religions et philosophies du monde ont voulu le montrer. La vérité simple et crue est que nous méritons le pire de tout ce que le Tout Puissant peux nous donner! Si le peuple et le gouvernement de cette ancienne grande nation ne se repentent pas, nous allons vers des choses encore bien pires que les attaques terroristes, et ne soyez pas surpris quand cela arrivera ! Le parallèle entre Ninive qui se vautrait dans le péché et notre nation est assez étonnant regardez Nahum 3.1-6. Dans Jean 3.5-10 nous voyons le merveilleux résultat de la repentance de Ninive, suite à la prédication de Jonas. Les paroles de Jésus dans Mathieu 12.41 sont vraiment pour notre nation. Il n'est jamais dur d'obtenir le pardon, parce que Dieu et tellement bien disposé pour nous l'accorder. La difficulté est d'amener les hommes à se repentir. Pour finir, je voudrais vous rappeler à tous de prier et de nous associer à vos prières. Merci à vous tous pour votre soutien à ce ministère ? Nous apprécions très sincèrement votre aide. Que la Paix et la Grâce soient avec vous dans le nom de notre Seigneur et sauveur Jésus Christ. David J. Meyer,

Last Trumpet Ministries Sources:

The New York Post, Sept. 12, 2001, p.18,

New York, NY. The Staten Island Advance, Sept. 6, 2001, Staten Island,

New York, NY. The Milwaukee Journal Sentinel, Sept. 16, 2001, p.9A, by Bob Heisler,

Milwaukee, WI. Reuters News Service, Sept. 13, 2001, by James Vicini,

Reuters Internet Service Reuters News Service, Aug. 30, 2001, by Jonathan Gould, Reuters Internet Service

The Staten Island Advance, Aug. 31, 2001, by Lisa Singhania, AP, New York, NY.

The New York Daily News, Aug. 31, 2001, by Judith Schoolman, New York, NY. Reuters News Service, Sept. 11, 2001, by Greg McCune, Reuters Internet Service.

Reuters News Service, Sept. 17, 2001, by Alan Elsner, Reuters Internet Service Reuters News Service, Aug. 30, 2001, by Patricia Wilson,

Reuters Internet Service Reuters News Service, Sept. 1, 2001, Reuters Internet Service The Melbourne Herald Sun, July 18, 2001, AFP, Melbourne, Australia.

Reuters News Service, Sept. 15, 2001, by Alan Elsner, Reuters Internet Service (Last Trumpet Ministries) ajouté le 16/10/2001

 

 

 

vignette point final USA: Prophétie très sévère donnée au pays le 3 septembre 2001 sur les principales villes américaines - rapporté par «L'Eau Vive»

Note du traducteur: Voici une parole TRÈS SÉVÈRE, mais de toute évidence, à être prise très au sérieux à la lumière du fait qu'elle a été écrite il y a plus d'une semaine Voir la section sur New-York les autres villes devraient prendre note ET PRIER!!! Scott Hofstee. 3 Septembre, 2001 La Parole du Seigneur pour les États-Unis d'Amérique Ainsi parle le Seigneur de la Terre, en ce jour. Le jugement annoncé par mes serviteurs les prophètes est à votre porte. La dévastation, le deuil, la mort et la destruction sont à portée de main. Aux nations de la Terre, Je dis, le jour de Ma colère féroce est sur vous, voyez ce que je fais. Je vais commencer sur les côtes de vos pays, les portails de vos nations, avec des événements cataclysmiques tels que cette génération n'a jamais vus, ni aucune autre génération. Je viens vers les sièges du pouvoir avec un message de repentance comme la Terre n'a jamais entendu auparavant. Je vais faire usage de ces jours avant Mon retour dont tous seront témoins, pour presser le vin du raisin, pour rassembler le blé de la terre et séparer et brûler l'ivraie avec un feu insatiable. Le commencement des jours de Mon appel final à l'humanité est bientôt venu. Le combat avec ceux qui dominent et les puissants, qui se sont regardés comme plus élevés qu'ils ne le sont en réalité, est ici. À la ville de New-York, Je dis, la folie de votre ville sera révélée en un clin d'oeil. Les marchés d'adulation et d'exaltation de soi sont sur le point d'être dévastés. J'ai envoyé messagers après messagers pour vous prévenir de ces événements, pour appeler votre peuple à la repentance avant que j'écrase vos marchés avec le poing de Ma main puissante, et malgré cela, vous poursuivez comme s'il y aurait un jour de reconstruction et restoration de la gloire de votre passé. Je vous dis en ce jour, ce qui est passé est passé, ce qui vient est à votre porte et sur le point d'arriver en un instant. Un jour vous serez à l'aise, et le suivant, les gens se tueront eux-mêmes et se tueront les uns les autres à cause du Rocher qui tombera sur les tables de vos vendeurs et les réduira en poudre. La clameur sera assourdissante, mais tout ce qui sera sauvé seront les âmes de ceux qui tombent à genoux et se repentent devant le Saint d'Israël. Le feu consumera tout ce qui est temporel et de ce monde, mais ce qui est éternel survivra. Prends garde New-York, Je vais écraser cette dame que tu as exaltée au-dessus de Moi et la noyer devant tes propres yeux. Je ne tolérerai aucun autre dieu devant Moi et tu ne te feras pas d'image taillée pour l'adorer comme étant Dieu. Ma fureur est plus grande que tu ne peux imaginer, Ma droiture et justice plus pures que tu ne peux sonder. Tu vas t'y heurter lorsque tu vas rencontrer ceux que je vais envoyer pour dispenser Mes jugements sur toi. À la ville de Washington D.C., Je dis, ta force et ta puissance sont sur le point de t'être arrachées comme une maison arrachée de ses fondations par un puissant ouragan. Ta fondation est fleutrie, tes chefs sont des menteurs et des voleurs et amoureux du pouvoir et de la reconnaissance publique. Des messages de jugement ont été envoyés mais non reçus, maintenant je viens avec dévastation et destruction. Les principautés des ténèbres qui ont été tenues à l'écart ne seront plus désormais retenues et vont commencer à dévoiler les plus subtils malices et ténèbres que le monde ait jamais vus. Ceux qui ne M'auront pas connu ne seront pas capables de lui résister. Ces déceptions feront du sens pour les fous à la pensée charnelle qui ont entassé des trésors ici sur la Terre et laissé leur compte dans Mon royaume vides, et négligés. Les masses se jeteront sur les déceptions comme des papillons de nuit sur la flamme, pour être brûlés et détruits. Au président de ce pays je dis, tu en as roulé plusieurs avec ton charme simplet et tes manières légères mais je vois ton cSur et il n'est pas tourné vers Ma volonté. Il est tourné vers toi-même et ta marque dans l'Histoire, non Mon royaume. Ta maison est marquée pour la destruction, à moins que tu ne tombes sur ta face et m'implores comme Abraham a levé sa voix en intercession pour Sodome et Gomorre. Tes idées sont vanité, ton orgueil t'a marqué pour une chute et Je VAIS venir pour te l'apporter à moins que tu ne te repentes. Ta place et ta position ne peuvent être sauvées, ta grande ville ne peut être épargnée mais ton âme peut être sauvée comme au travers du feu, ainsi parle le Saint d'Israël. Aux leaders du gouvernement de cette nation, lorsque la plupart d'entre vous lirez ceci, ces choses se seront déjà produites, vos sièges de pouvoir et d'autorité s'évanouieront par la destruction et la démolition et vous saurez que tous ces hommes et femmes un peu fou que je vous ai envoyés, étaient les sains d'esprit, ceux qui avaient effectivement entendu ma voix et porté le fardeau du Seigneur jusqu'à vous. Vous lirez ces paroles, ainsi que d'autres et vous saurez que Mon cSur se tournait vers vous et Son désir était que nul d'entre vous ne périsse, mais vous dans votre orgueil et votre arrogance ne vouliez pas recevoir instruction de ces messagers. Ils n'avaient pas la bonne apparence, la bonne diction, ils ne respectaient pas le protocole. Vous vous lamenterez sur le jour où vous vous êtes moqués d'eux et vous saurez que j'ai tendu la main vers vous plusieurs fois avant de répandre Ma parfaite justice et parfait gouvernement sur vous et votre peuple. Ainsi parle le Seigneur de toute la Terre. À la ville de Los Angeles, Je dis, ton prestige et ta beauté sont une ruse. Je vois au-travers le scintillement et le faste de ton apparence. Tu as tourné tes regards vers la souillure des fornications de toutes les générations entreposées entre tes murs, alors que Mes filles et Mes fils ont été ravagés par les pourvoyeurs de toutes les souillures imaginables de la nudité de ce monde. Tu te nommes la cité des anges mais tes messagers ont été les messagers de ton père le diable, le chef des anges déchus. Tu as répandus tes prostitutions sur toutes les rives de cette terre et je viens pour lever ta robe et t'humilier devant le peuple de la terre. Lorsque J'aurai terminé, le peuple de la terre brûlera de passion de voir ta destruction, et ainsi que d'une ferveur pour éliminer de la terre la plaie que tu es devenue pour ses habitants. Ta fin, Je l'ai décrétée, dit le Seigneur des Armées. Je dis à ceux qui ont des oreilles pour entendre, de quitter les murs de ce lieu abominable alors qu'il en est encore temps, car je brûlerai cette place avec un feu insatiable. Ainsi parle le Seigneur des Armées. Aux villes de Seattle et San Francisco, Je dis, vous êtes comme Sodome et Gomorre devant Moi. Villes jumelles de convoitise, avarice, perversion et sorcellerie. Je suis sur le point de faire pleuvoir du ciel le feu et le soufre tels que nul humain n'en a jamais vus. Les abominations perpétrée derrières les murs de vos villes sont l'oeuvre d'esprits démoniaques les plus vils que ce monde aie jamais connus, et vous, vous applaudissez ces Suvres avec admiration et adulation. Vous serez réduits en cendre en signe de miséricorde envers ce monde. Car permettre votre existence de se poursuivre serait permettre à une infection d'une perversion inimaginable de continuer à se répandre sans répit sur les innocents de ce monde. J'ai été lent à la colère envers vous, J'ai envoyé des messagers vers vous les uns après les autres et qui ont prophétisé votre ruine, et vous vous êtes moqués de ces messagers et les avez tués. Maintenant je vous le dis, le jour qui annoncé est ici. La ruine de votre fin est sur vous. À ceux qui ont des oreilles pour entendre, Je dis, fuyez les murs de ces endroits. Je vais vous guider par mes messagers si vous obéissez à la Parole du Seigneur. Sinon, vous subirez la même fin que ceux qui ont aimé ces villes et leurs abominations. Ainsi parle le Grand Je Suis. Aux habitants de cette nation appelée Amérique, Je dis, vous avez cru que vous seriez épargnés de ce qui vient, vous avez vu ces choses en d'autres lieux mais maintenant elles s'avancent vers vos rives. Vous n'avez pas les dirigeants qu'il faut pour vous mener au-travers de ces tempêtes, vous n'avez pas les fondations nécessaires pour supporter le poids de la vérité qui s'avance vers vous. Vos bergers ont prêché des mensonges en Mon nom, parlant d'une fuite de ces choses qui viennent sur ce monde. Ils ont parlé d'un héritage qui ne coûte aucun combat, aucun prix à payer, et qui n'existe pas dans Mon Royaume. Ceux qui gouverneront et régneront avec Moi seront ceux qui auront vaincu par la Parole de leur témoignage et le sang de l'Agneau. Ils seront ceux qui n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. Ils seront ceux qui auront abandonné les plaisirs sophistiqués de ce monde afin de gagner de Me connaître. Être un vainqueur exigera de Me connaître et mourir à la vie naturelle de ce monde. Haïssez le mal qui règne ici et ne détournez plus le regard et l'oreille d'envers les faible et les oubliés de ce monde. Vous devez aimer le Seigneur votre Dieu de tout votre coeur, toute votre pensée, toute votre âme. Vous devez abandonner ce monde et entrer dans Mon monde, qui est un monde de justice, joie et paix dans le Saint-Esprit. Je viens avec une main lourde contre les bergers qui ont égaré mon peuple avec des demi-vérités et doctrines d'hommes. Vous avez aimé vos dénominations plus que vous ne m'avez aimé. Vous avez aimé vos salaires et vos flatteries plus que vous n'avez aimé Ma vérité. Vos coeurs ont défailli par la peur parce que vous n'avez pas eu le coeur du Bon Berger. Vos jours de repentance seront des jours remplis de tristesse, si même vous vous repentez. Plusieurs fuiront vers leur père le diable et seront exposés comme les antéchrists qu'ils ont vraiment toujours été. Voilà ce qui s'en vient sur les Etats-Unis d'Amérique, ceci est un aperçu partiel afin de vous avertir et vous préparer. Plus que tout, c'est la Parole du Seigneur qui portera témoignage contre vous lorsque ces choses arriveront soudainement et que vous vous demanderez pourquoi elles arrivent. Ainsi parle Jehovah, le Créateur de toute la Terre, le Saint d'Israël.

Scott Hofstee. 3 Septembre 3, 2001

 

 

"La fin de l'islamiquement correct"

Article paru dans le Figaro: pages opinions du 25/09/01

Vous pourrez lire ci-dessous un article paru dans les pages "opinions" du Figaro le 25/09/01. Cet article est distinct du précédent intitulé "La fin de l'islamiquement correct" et qui était paru dans le Figaro Magazine du 22/09/01 Les fondements théologiques et canoniques du terrorisme islamiste par Alexandre del Valle*

Depuis le 11 septembre 2001, observateurs et analystes n'ont jamais autant parlé de l'"islamisme" et même d'Islam, les différents commentaires - souvent hâtifs et superficiels - oscillant entre l'" islamophobie " que sous-tend le dangereux amalgame islam = terrorisme islamiste, et l'autre face de Janus de l'ignorance que constitue l'" l'islamiquement correct ", en vertu duquel les récurrents attentats islamistes sont toujours des occasions, sous prétexte de dénoncer l'amalgame, de vanter les qualités intrinsèques du Coran " texte de paix " et de l'Islam " religion d'amour ", réceptacle inversé et rédempteur de toute la mauvaise conscience occidentale judéo-chrétienne. Essayons d'y voir un peu plus clair. Du caractère unique du totalitarisme islamiste A la différence du fondamentalisme protestant et de l'intégrisme catholique, l'islamisme (el-islamiyya) est caractérisé par sa triple dimension, théocratique, conquérante, et violente, ce qui en fait plus une idéologie de type totalitaire qu'un simple intégrisme religieux. Ni le Judaïsme, rebelle à tout prosélytisme, ni le christianisme, dont les textes sacrés réprouvent toute violence et sont à l'origine de l'idée spécifiquement occidentale de laïcité, n'ont produit l'équivalent de l'islamisme. Certes l'Islam n'est pas l'islamisme, et les Musulmans en sont les premières victimes. Mais les origines profondes du fascisme islamiste résident dans les fondements mêmes de l'orthodoxie islamique, enseignée dans les grandes Universités musulmanes du monde entier et demeuré immuable depuis le XIème siècle, le Coran et les Hadiths, sources de la Charià, proclamant explicitement la guerre sainte. Car le jihad constitue l'un des moyens d'expansion naturels l'islam, Mahomet ayant lui même participé à près de 80 combats et prélevé les butins de guerre sur les Infidèles. Dans le Coran, le combat armé est appelé le " Sentier d'Allah " et les Moujahidines tombés sont comparés à des " martyrs de la Foi " (IX, 52 ; LVIII, 19). Le Coran regorge de sourates appelant à la guerre contre les Juifs et les Chrétiens insoumis ou les Polythéistes : " Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu, au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite, ainsi que ceux qui, parmi les gens des Ecritures (Ahl-al Kitab) ne pratiquent pas la religion de la vérité, jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés, et de leurs propres mains, le tribut " (9, 29) ; " Le combat vous est prescrit et cependant vous l'avez en aversion... " (2, 216) ; " ...Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le portes, mais Dieu qui éprouve ainsi les Croyants par une belle épreuve... " (8, 17) ; " Combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de luttes doctrinales et qu'il n'y ait pas d'autre religion que celle de Dieu. S'ils cessent Dieu le verra " (8, 39) ; " Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. Faites-les prisonniers ! Assiégez-les ! Placez-leur des embuscades !... " (9, 5) ; " O Croyants ! Combattez les infidèles qui sont près de vous. Qu'ils trouvent en vous de la rudesse !... ". (9, 123) ; ou encore : " Lors donc que vous rencontrerez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot " (47, 4). Ainsi, les grands penseurs musulmans orthodoxes et commentateurs des Hadiths, (" dits et faits de Mahomet): El-Bokhari, El-Ghazali (1058-1111), Nawawi, Ibn Taimiyya, Malik, ont théorisé, " la guerre sainte (ou " effort) sur le sentier d'Allah " (jihad fi sabill'illah) et ont réglementé les modalités d'extermination des " Infidèles " : " La loi défend de tuer, dans la guerre contre les Infidèles : des mineurs, des aliénés, des femmes et des hermaphrodites (...) mais on peut tuer légalement : les moines [non reclus], des mercenaires que les Infidèles ont pris dans leur service, des vieillards, et des personnes faibles, etc ... [1], écrit Nawawi. L'assassinat de sept moines cisterciens de la Trappe de Tibhirine le 21 mai 1996 par un commando du GIA repose donc sur un fondement juridico-théologique légal... De l'absence de réforme de l'islam au fondement " légal " du terrorisme islamiste D'après le Grand Mufti de Marseille Souheib Bencheikh, théologien adepte d'un islam " républicain ", "les hommes du GIA (...) agissent de manière très canonique, c'est pourquoi on les voit aussi bien en train de prier que de violer (...), la femme fait partie du butin de guerre dans cette même logique canonique (...). Je dénonce l'hypocrisie des théologiens musulmans qui, certes, dénoncent ces pratiques et tueries, mais ne mettent pas en cause la théologie qui les sous-tend, ose affirmer Bencheikh. Ils doivent saisir l'occasion pour désacraliser le droit musulman, notamment sur certains points qui offrent un prétexte à ces barbares qui habillent leurs actions criminelles par une certaine canonisation[2]". C'est en effet parce que le jihad est chargé d'une considérable légitimité islamique que tous les Islamistes contemporains (Mawdoudi, El-Banna, Qotb, Kichk, Farag, Oussama Bin Laden, etc.) en ont fait leur leitmotiv central. Nier cette réalité permettra-t-elle d'éviter de nouveaux World Trade Center ? Rien n'est moins sûr, car les causes profondes de l'échec du réformisme musulman, et donc de la résurgence islamiste, sont à rechercher dans le caractère indiscutable des textes sacrés musulmans et dans le refus, typiquement islamique, de toute innovation (bidaà) théologique. Des tentatives de réformes ont certes existé durant la vague réformiste (salafiyyah) qui agita le monde musulman à la fin du XIXe siècle. Les hérauts de ce courant, Jamal ed-din-El-Afghani et Mohammad Abdoù, voulaient adapter le droit musulman aux exigences modernes. Al Afghani demanda ainsi la dissolution des quatre écoles juridiques sunnites (shafiisme, hanafisme, malikisme et hanbalisme), déplorant la sclérose de l'islam et la " fermeture des portes de l'ijtihad " (interprétation des textes sacrés), cause de la décadence du monde islamique et de l'humiliation coloniale. Mais, dès le départ, la Salafiyyah décida d'écarter du champ des réformes les questions théologiques. Les réformateurs laïcisants furent d'autant plus rapidement concurrencés par les ancêtres des Islamistes modernes que ces derniers se recommandent également de la Salafiyya, l'islam des " pieux ancêtres " (Salaf). Salafistes laïques et anti-laïques ne reprochaient pas la même chose au conservatisme religieux, et l'utilisation d'une même rhétorique permit aux Islamistes de récupérer le mouvement " réformiste " à leur profit. Aujourd'hui, d'ailleurs, les fanatiques sanguinaires du Gamaà égyptien, du GIA algérien ou encore du groupe d'Oussama Bin Laden se réclament du Salafisme sunnite !... Ceci nous permet de battre en brèche le lieu commun selon lequel les Chiites (10 % des Musulmans) seraient les Islamistes terroristes par excellence (les " fous d'Allah " iraniens ou libanais du Hezbollah), et les Sunnites (85 %) les " modérés ". Rappelons qu'à la différence du sunnisme, bien plus figé que le chiisme, ce dernier n'a jamais accepté la " fermeture des portes de l'Idjtihad ", pas plus que le principe du taqlid (conformisme théologique et juridique), la capacité de réinterprétation propre au chiisme expliquant l'origine chiite de la plupart des hétérodoxies de l'islam, condamnées par les Sunnites : ismaïlisme, druzisme, alaouisme, babisme, bahaïsme, etc. La guerre larvée qui oppose aujourd'hui l'Iran aux Talibans illustre également cette réalité. Les réformateurs musulmans furent par ailleurs toujours accusés de faire leur les idéologies laïques " étrangères " importées par le colonisateur occidental, l'idée même d'une séparation de la religion (din) de la société (dunya) et de l'Etat (dawla) étant dénuée de sens dans l'islam classique, et à fortiori pour les Islamistes, qui se réfèrent à la pensée du hanbalite Ibn Taimiyya, référence commune aux Wahhabites saoudiens et aux Salafistes afghans ou frères musulmans. C'est ainsi que les tendances réformistes et laïcisantes de l'Islam, discréditées ab origine et frappées d'allogénéité, seront progressivement marginalisées. Soutenue par les Pétrodollars du Golfe, la vague de réislamisation radicale sera en outre portée par une explosion démographique sans précédent, elle même liée à l'obscurantisme et facteur de paupérisation, terrain d'action privilégié des Islamistes. Ainsi, l'un des tous premiers mouvements islamistes, l'Association des Frères-musulmans " (El-Ikhwàn El-Muslimûn), fondé en Egypte en 1928 par Hassan El-Banna, disciple de Rachid Rida, pourtant héritier de Jamal Eddine, Abdoù et Rachid Rida, est né en réaction aux régimes musulmans de l'époque qui, sous l'influence de l'Occident, avaient tendance à se séculariser. Toujours fort puissante en Egypte et dans le monde islamique (Koweït, Turquie, Tunisie, etc), l'organisation poursuit son but d'instaurer des Etats islamiques partout dans le monde, tantôt via la violence, tantôt au moyen de la compétition électorale. Ce même objectif sera poursuivi par l'équivalent pakistanais des Frères : la Jama'at-i-islami, fondée en 1941 par A.A. Mawdoudi, lequel prône l'instauration d'un Etat islamique séparé appliquant la Charià, seule solution permettant d'échapper au " pouvoir infidèle " (houkoum al jahili) des Hindouistes. Cette démarche " séparatiste " sera à l'origine de la création de l'Etat du Pakistan en 1947. Le principe de " refus du pouvoir infidèle " explique par ailleurs la plupart des conflits qui opposent Musulmans et " Impies " au Cachemire, au Soudan, en Arménie, en Tchétchénie ou même au Kosovo et en Macédoine, où les populations musulmanes sont devenues majoritaires, le Coran précisant : " N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité " (XLVII, 35). L'Europe : terre d'asile ou terre de jihad pour les Islamistes ? En Europe et en territoire non-musulman en général, l'impératif islamique de fuir ou combattre le " pouvoir infidèle " s'exprime de manière différente, " l'orthodoxie " islamique proposant une doctrine géopolitique divisant le monde en différentes zones ennemies : la " demeure de l'Islam " (dar-el-Islam) - l'ensemble des pays où domine l'islam - et la " demeure de la guerre " - (dar-el-Harb), le monde infidèle. Dans le dar-el-Islam, les non-Musulmans sont " tolérés ", moyennant le paiement d'un tribut et la soumission à la Charià, s'ils sont adeptes d'une religion abrahamique, juifs ou chrétiens. Quant au dar-el-Harb, il constitue un espace géopolitique et religieux foncièrement hostile, avec lequel seules des relations de guerre peuvent exister. Toutefois, le Coran prévoit une exception : la " demeure de l'Islam " peut contracter une trêve avec la " demeure de la guerre " si cette " trêve ", due au principe de nécessité (darura), permet aux Musulmans, contraints de résider dans le dar al harb, d'y prêcher leur doctrine sans exiger en contrepartie le même droit de prédication non-musulmane en terre d'Islam. Mieux : les Islamistes peuvent s'exprimer plus librement en terre occidentale que dans leurs pays d'origine ! Cette situation intermédiaire est nommée " terre de la conciliation " (dar al Sulh ou dar al Ahd) ou " terre de la prédication " (dar al dawaà), en référence à l'impératif de prosélytisme. C'est ainsi qu'en Europe, les Islamistes et les garants de l'islam " orthodoxe ", notamment le très médiatique Tariq Ramadan, actuellement leader incontesté de la mouvance des " frères " en Europe (représentée par l'UOIF en France) et petit-fils de Hassan al-Banna, confirment le caractère licite de la présence musulmane en Europe au titre du dar al daàwa. De ce point de vue, l'Occident semble avoir d'ores et déjà intériorisé le principe de supériorité de l'Islam - phénomène que l'islamologue anglo-égyptienne Bat Yé'Or nomme la " dhimmitude " - en acceptant l'accord de dupes en vertu duquel le prosélytisme d'Etats islamistes comme l'Arabie saoudite, à l'origine en 1994, de la mosquée de Rome, plus grande d'Europe), est officiellement consacré par les Etats occidentaux sans qu'une seule chapelle ne puisse être ouverte en contrepartie en Arabie... C'est que dans l'Islam classique, les relations pacifiques avec les territoires non-musulmans sont conditionnées par le respect de ce principe d'unilatéralité. Ceci explique pourquoi la Grande Bretagne ou la Suède, qui accordent une liberté quasi totale aux Islamistes, ont jusqu'à lors été épargnés par les attentats terroristes, à la différence de la France laïque - coupable d'avoir " persécuté " les filles voilées, ou même de l'Amérique, qui a rompu le contrat du dar al-ahd en occupant le territoire interdit (haram) aux Infidèles d'Arabie, qui abrite les Lieux saints de l'islam. Certains rétorquent que l'Arabie saoudite est un allié de l'Amérique et que les GI's l'ont occupé après avoir secouru le Koweït et la Saoudie contre Saddam. C'est oublier que l'Islam doit toujours dominer et que l'allié infidèle doit se soumettre à ce principe, le Coran précisant : " Vous formez la meilleure communauté suscitée parmi les hommes ; vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable " ( III, 110). Encore une fois, la geste de Mahomet - qui remercia les Juifs de Médine - qui l'avaient accueilli après son exil de La Mecque païenne, en les passant au fil de l'épée - et l'invocation d'une scolastique musulmane jamais remise en questions, constituent, tant que l'islam n'aura pas connu de " Vatican II ", les sources de légitimation premières de la violence islamistes. Magistrale et terrible leçon pour une Amérique qui persiste à soutenir l'Arabie saoudite fondamentaliste et esclavagiste après avoir soutenu Bin Laden et les Talibans contre le Bloc communiste slavo-orthodoxe (la guerre du Kosovo ayant marqué l'apogée de la stratégie de la " ceinture verte "), mais aussi pour l'Occident dans son ensemble, qui continue d'accueillir les pires fanatiques islamistes au nom de la " liberté d'expression " et du " droit d'asile ", les attentats du 11 septembre dernier montrent que la leçon de l'ayatollah Khomeiny, qui remercia ses protecteurs français et américains avec les prises d'otages et les attentats du Drakar, n'a pas encore été retenue ...

* Alexandre del Valle, chercheur à l'Institut d'Etudes Stratégiques, est l'auteur de " Guerres contre l'Europe ", 2001, Les Syrtes, nouvelle édition réactualisée.

[1] Nawawi, Minhadj, III, pp. 261-264.

[2] Souheib Bencheikh, Le Matin, (journal algérien indépendant), 11 janvier 1998

 

 

 

LSG - parole, propos, discours, mot, parler, rendre compte, question, bruit, chose (dite), enseignement, renommée, s'entretenir, adresser, déclaration, un livre, proposition, affaire, motif, exhortation, se plaindre, prédication, langage, ...

1) parole

1a) parole, émise de vive voix, implique conception ou idée
1b) ce que quelqu'un a dit

1b1) une parole
1b2) les dires de Dieu
1b3) décret, mandat ou ordre
1b4) préceptes moraux donnés par Dieu
1b5) prophéties de l'Ancien Testament données par les prophètes
1b6) ce qui est déclaré, une pensée, déclaration, un aphorisme, un dicton, une maxime

1c) discours

1c1) l'action de parler, discourir
1c2) faculté de parole, adresse et pratique dans la parole
1c3) une sorte ou un style de discours
1c4) une parole continue et suivie - instruction

1d) doctrine, enseignement
1e) toute chose rapportée en parole, narration, récit

1f) matière à discussion, chose dite, affaire, cause de dispute, case, motif à plaider

1g) la chose dite ou dont il est question, événement, action

2) son usage en considération de l'ESPRIT seul

2a) raison, la faculté mentale de penser, méditer, raisonner, calculer
2b) prendre en compte, c.à.d avoir égard, considérer
2c) décompter, faire le point
2d) réponse ou explication en référence à un jugement
2e) raison, cause, fond

3) Dans Jean, le mot dénote la Parole essentielle de Dieu, Jésus-Christ, la sagesse et le pouvoir en union avec Dieu, son ministre dans la création et le gouvernement de l'univers, la cause de toute vie sur terre, physique et morale; Jésus qui est venu dans une nature humaine pour procurer le salut à l'humanité, le Messie, la seconde personne de la Divinité, qui brille éminemment par ses paroles et ses actions. Un philosophe Grec Héraclite, a le premier utilisé le terme Logos vers 600 av. J.C pour désigner la raison divine ou le plan qui coordonne un univers changeant. Ce mot est bien approprié à l'exposé de Jean 1.

 

18.09.2001 États-Unis

Miracle du 81eme étage de la tour n°2 du World Trade Center.

------------------------------------------------------------------------ La journée du mardi 11 septembre 2001 a commencé comme une autre pour Stanley Praimnath de Elmont, Long Island, un diacre de l'Assemblée de Dieu Bethel et superintendant des Ecoles du Dimanche. Levé de bonne heure, il prend sa douche, prie et prend le chemin du travail. Le trajet se fait sans problème, la circulation est la même. Et pourtant, ce jour-là, il va voir la main de Dieu lui sauver la vie. "Pour je ne sais quelle raison, j'ai donné un petit extra dans mon temps passé avec le Seigneur ce matin", dit Stanley. "J'ai demandé au Seigneur de me couvrir, ainsi que tous mes bien-aimés, de Son sang précieux. Et bien que je l'ai dit et que je l'ai cru, je l'ai redit et redit et redit encore". Quand Stanley est arrivé à la tour n°2 du World Trade Center, il a pris l'ascenseur jusqu'à son bureau au 81ème étage. "Je travaille pour la Fuji Bank Limited," dit-il. "Je suis assistant du vice-président dans le département des opérations d'emprunt. La compagnie siège du 79ème au 82ème étage." Stanley a salué Delise, une jeune femme qui venait d'arriver avant lui. Après quelques échanges, il est allé à son bureau et a pris le téléphone pour relever ses messages. "Alors que je relevais mes messages, je regardais dehors, vers la Tour n°1, et j'ai vu le feu qui tombait du toit", dit Stanley. "Notre tour est entièrement vitrée et vous pouvez vous tenir là et observer tous les bâtiments, les avions et tout ce qui vole à la même altitude." Tandis que Stanley voyait les "boules de feu" tomber, sa première réaction a été de penser à son patron qui travaillait dans ce bâtiment. Il a essayé de l'appeler pour voir si tout allait bien, mais pas de réponse. "Alors j'ai dit à Delise, l'intérimaire, 'Partons, sortons, sortons." Delise et Stanley ont pris l'ascenseur et sont descendu au 78ème étage. D'autres personnes étaient là. Le président de la compagnie, le CEO, le directeur des ressources humaines et deux autres hommes ont rejoint le groupe et descendaient vers l'étage du hall d'entrée du Two World Trade Center. S'ils avaient continué et étaient sorti du bâtiment, leurs vies auraient été épargnées, mais il n'en a pas été ainsi." A peine arrivés à l'étage de la sortie, le garde de sécurité nous a arrêtés et nous a dit 'Où allez-vous ?' Stanley lui a expliqué qu'il avait vu le feu sur la tour n°1. Selon Stanley, le garde a répondu "Oh, c'était juste un accident. La Tour n°2 ne craint rien. Vous pouvez retourner à vos bureaux." Cela devait s'avérer être un conseil fatal-- sauf pour Stanley et Delise, les seuls de ce groupe a avoir survécu. "Nous avons plaisanté et j'ai dit à Brian Thompson, le directeur des Ressources Humaines, 'C'est un bon moment pour penser à déménager ce bâtiment--il n'est plus très sûr.' "Stanley est retourné à son bureau, mais auparavant, il a dit à Delise qu'avec tous ces événements aujourd'hui, elle ferait bien de rentrer à la maison et de se relaxer. Thompson est allé au 82ème étage, le président and le CEO au 79ème, et Stanley est sortie au 81ème étage. Quand Stanley est arrivé dans son bureau, le téléphone a sonné. "C'était quelqu'un qui appelait de Chicago pour me demander si j'avais vu les nouvelles", dit-il. Il lui a répondu que "tout allait bien". Mais c'était de loin le contraire. Tandis que Stanley parlait, il a levé les yeux et a vu le vol 175 de la United Air Lines fonçant droit sur lui. "Tout ce que je me rappelle c'est ce grand avion gris, avec ses lettres rouges sur l'aile et la queue m'arrivant dessus," dit Stanley. "Mais cela semblait être un ralenti, l'avion devait être à moins de 100m, j'ai dit 'Seigneur, prends le contrôle, je ne peux rien faire moi-même.' " Puis Stanley a plongé sous son bureau. "Mon Testament [Bible] était dessus," a expliqué Stanley. "Je savais, sans l'ombre d'un doute, que le Seigneur allait prendre soin de moi une fois que je serai là." Alors qu'il se recroquevillait en position de foetus sous son bureau, l'avion s'est écrasé dans le bâtiment et a explosé. Miraculeusement, Stanley n'était pas blessé. Néanmoins, il pouvait voir l'aile enflammée de l'avion dans l'encadrement de la porte du département. Il savait qu'il devait sortir de ce bureau et du bâtiment au plus vite. Mais il était pris sous les débris jusqu'aux épaules. "Seigneur, tu prends le contrôle, c'est ton problème maintenant." "Je ne sais pas d'où m'est venu cette puissance si ce n'est de mon bon Seigneur, Il m'a donné une telle puissance et une telle force dans mon corps que j'ai été capable de tout secouer loin de moi. Je me sentais comme l'homme le plus fort qui ait jamais vécu." Tout le temps, Stanley demandait au Seigneur de lui sauver la vie. "Je pleure et je prie, 'Seigneur, j'ai encore tant à faire..., Je veux voir ma famille, Seigneur, aide-moi à m'en sortir.' " Le bureau de Stanley ressemblait à un champ de bataille --les murs couchés dans un tas de poussière, les équipements jonchaient le sol, les flammes dansaient tout autour et des décombres partout. "Tout ce sur quoi je m'appui s'effondre et je tombe. Je me coupe et me fait des contusions de partout, mais je dit 'Seigneur, je dois retourner à la maison pour mes bien-aimés, je dois y arriver, Tu dois m'aider.' " Tout à coup, Stanley a vu la lumière d'une lampe de poche. Pendant un moment cela l'a étourdi. "A quoi cela peut-il servir à quelqu'un d'utiliser une lampe de poche à cet étage ?," pensa-t-il. "Ma première réaction a été, 'C'est mon ange gardien--mon Seigneur a envoyé quelqu'un pour me sauver!' " Stanley a commencé à crier, "Je vois la lumière, je vois la lumière." Mais après avoir essayé de se frayer un chemin à travers les débris, il a compris qu'il ne pourrait pas sortir--toutes les issues étaient bloquées et son "ange gardien" ne pouvait pas venir jusqu'à lui--un mur se dressait entre lui et la cage d'escalier. "Il ne peut pas venir vers moi et je ne peux pas aller vers lui, et à ce moment j'ai du mal à respirer," dit Stanley. "Je ne sais pas si c'était du souffre ou quoi (probablement du kérosène en feu), mais je m'en rappelle encore l'odeur. Je me suis mis à genou et j'ai dit "Seigneur, tu dois m'aider. C'est toi qui m'a permis de venir jusqu'ici, aide-moi à aller jusqu'aux escaliers." Mais Stanley a alors fait quelque chose de surprenant. Pendant qu'il priait à genou, Stanley a appelé l'homme situé derrière le mur "Il y a une chose que j'ai besoin de savoir, connaissez-vous Jésus ?" L'homme a répondu qu'il allait à l'église tous les dimanches. Puis ils ont prié ensemble pour arriver à casser le mur. "Je me suis levé et j'ai senti une puissance venir sur moi," dit Stanley. "J'ai eu la chair de poule sur tout mon corps et je tremblais, et j'ai dit au mur 'Tu ne fais pas le poids devant le Seigneur et moi.' " Puis il frappa le mur de son poing et avec l'aide de l'homme de l'autre côté, il a réussi à se tortiller et à passer à travers le trou dans le mur. "Le type m'a attrapé et m'a embrassé et a dit 'A partir d'aujourd'hui, tu es mon frère pour la vie.' " Mais le danger n'était pas écarté. L'homme de l'autre côté du mur, du nom de Brian, était un homme déjà âgé et ils avaient encore 81 étages à descendre à pied, dans un immeuble en feu et, ce qu'ils ne savaient pas, sur le point de s'écrouler. "Nous sommes descendus en boitillant, et à chaque étage nous nous arrêtions pour voir s'il y avait quelqu'un, mais personne., sauf un homme qui gisait sur le sol, couvert de sang, déchiqueté." Stanley a demandé la permission de porter l'homme dehors, mais un garde de sécurité lui a répondu qu'il vaudrait mieux faire monter quelqu'un pour s'en occuper. Quand enfin ils sont arrivés à la sortie, seuls des pompiers étaient là. "Ils disaient 'Courez ! Courez ! Courez !' Stanley et Brian auraient bien couru loin du bâtiment, mais le hall d'entrée était maintenant envahi par les flammes. Après s'être mouillés à l'aide du système d'arrosage du bâtiment, ils se sont donnés la main et ont traversé les flammes jusqu'à se trouver en sécurité dans l'Eglise de la Trinité, deux blocs plus loin. "Je voulais aller à l'église pour y remercier Dieu," explique Stanley, "A peine étais-je à la porte de cette église, que le bâtiment (la tour du World Trade Center) s'est effondrée. Stanley et Brian sont sortis de la zone de danger. Avant de se quitter, Stanley a donné sa carte de visite à Brian dans l'espoir de se revoir et lui a dit "Si je ne te revois pas, je te verrai dans le ciel." Blessé et plein de sang, les habits en lambeaux et portant une veste d'emprunt, Stanley s'est retrouvé à la maison quelques heures plus tard avec sa femme Jennifer et leur deux filles, Stephanie (8 ans) et Caitlin (4 ans). "J'ai embrassé ma femme et mes deux enfants et nous avons pleuré" dit Stanley. Après avoir remercié Dieu de lui avoir sauvé la vie, Stanley a dit à Dieu que quoi qu'il ferait il le ferait pour Sa gloire. "J'ai encore mal, mais chaque fois que je me lève, je dis 'Seigneur, tu as tout pris en main, sans toi je n'y serais pas arrivé.' "Pour quelque raison divine, je sais, sans l'ombre d'un doute, que la main puissante de mon bon Seigneur a légèrement détourné l'avion, d'une fraction, de l'endroit où je me tenais", dit Stanley. "Parce que lorsqu'il s'est écrasé, il n'était qu'à 2 mètres de moi. Je ne me préoccupe pas de ce que les gens peuvent raisonner, ce qu'ils peuvent dire maintenant ou dans plusieurs années, mais je sais que c'est la main de Dieu qui a dévié l'avion. Mon Seigneur Jésus est plus grand que le Trade Center et son doigt peut pousser un avion!"

logo point final vox dei infos voxdei

Eschatologie: "Et ils demandent pourquoi?", réflexions chrétiennes sur les attentats du 11 septembre... -


A la télévision, on a posé la question suivante à la fille de Billy Graham, au sujet des frappes terroristes à New York: «Comment Dieu a-t-il pu permettre cela?» Anne Graham a donné cette réponse extraordinairement profonde : « Je suis convaincue, que Dieu est tout aussi attristé que nous, au sujet de ces évènements. Mais depuis de longues années nous lui avons dit de quitter nos écoles, notre gouvernement et notre vie. Et parce que Dieu est un gentleman, je pense qu’il s’est retiré tranquillement. Comment pouvons-nous nous attendre à ce que Dieu nous bénisse et nous protège, si nous le prions de nous laisser seuls?»
Il y a eu d’autres constatations intéressantes, faites en rapport avec cet énoncé, qui démontrent de quoi notre société souffre; nous devrions également leur donner la parole à cet endroit:
…Regardons la chose d’un peu plus près. Cela a sans doute commencé, lorsque Madeline Murray O’Harre (assassinée, son corps a été retrouvé depuis peu), avec insistance, n’a plus voulu de prières dans les écoles; et nous avons été d’accord avec elle. Puis, quelqu’un proposa qu’il serait mieux de ne plus lire la Bible dans les écoles; cette Bible qui dit: «Tu ne tueras point, tu ne déroberas point et tu aimeras ton prochain comme toi-même». Et nous avons été d’accord.
Ensuite, le Dr. Benjamin Spock a laissé entendre, que nous devrions nous abstenir de correction physique, lors des désobéissances de nos enfants, car leur petites personnalités en seraient influencées négativement, et que nous endommagerions leur estime de soi. (Le fils du Dr. Spock s’est suicidé). Nous avons pensé qu’un expert devait savoir de quoi il parle et nous avons dit OK.
Nous étions également d’accord, que l’explication ci-dessus, avait valeur de loi pour les écoles, et que les instituteurs n’avaient plus le droit de «toucher» les enfants désobéissants.
Puis quelqu’un a pensé: «Laissons nos filles avorter sans que les parents le sachent.» Nous avons dit OK.
Et puis, quelques membres intelligents du conseil de parents d’élèves tombèrent d’accord, disant: «N’importe comment, nos garçons «le» feront à un moment donné. Distribuons-leur des préservatifs s’ils le veulent, sans nécessairement en informer les parents. Ainsi ils pourront laisser libre cours à leurs ébats et s’amuser.» Et nous avons été d’accord.
Puis quelques élus, hauts fonctionnaires, laissèrent entendre: «Comment nous menons notre vie privée n’a pas d’importance, pourvu que nous accomplissions bien notre travail.» Et nous avons dit OK, pensant que ce qu’un individu quelconque, y compris le président, puisse faire dans ses loisirs, était sans importance, aussi longtemps qu’il est irréprochable dans l’exécution de son travail et que l’économie fonctionne.
Puis quelqu’un eut l’idée d’imprimer des journaux avec des images de femmes nues, et d’appeler cela: «L’admiration naturelle de la beauté du corps féminin.» Et nous avons dit OK.
Et puis, quelqu’un a poussé cette « admiration naturelle » un peu plus loin, et a publié des images de femmes et d’enfants nus sur Internet, afin qu’aujourd’hui tout le monde puisse les voir. Et nous avons dit qu’ils avaient droit à la liberté d’expression. Et nous avons donné notre accord.
Puis les gens du show business proposèrent ceci: «Lançons des shows et des films télévisés contenant de la violence, de l’homosexualité, de la liberté sexuelle et, enregistrons de la musique faisant appel au viol, aux drogues, au suicide et au satanisme.» Et nous avons pensé, qu’il s’agissait simplement de divertissements sans mauvaise influence, car de toute manière, cela ne serait pas pris au sérieux, et nous avons dit OK à tout cela.
Maintenant, nous demandons pourquoi nos enfants n’ont plus de conscience, pourquoi ils ne peuvent plus distinguer le bien du mal, et pourquoi cela ne les dérange pas de tuer leurs camarades de classe ou eux-mêmes?
Peut-être, pourrions-nous nous expliquer ces réalités, si nous y réfléchissions assez longuement et sérieusement. Cela n’aurait-il pas un lien avec: «Nous récoltons ce que nous avons semé?»
Quelqu’un a écrit: «Cher Dieu, pourquoi n’as-tu pas sauvé la petite fille qui a été assassinée dans sa classe? Salutations distinguées, (signé: un élève affecté…)» Un autre répondit: «Cher élève affecté, Je ne suis plus admis dans les écoles, Salutations distinguées, (signé: Dieu).»


N’est-elle pas curieuse cette facilité qu’ont les gens de traiter Dieu comme de la boue, pour s’étonner ensuite que le monde aille à sa perte? Etonnant, comme nous croyons les journaux et mettons la Bible en question ! Bizarre, le zèle que nous avons pour lire le journal, et combien peu la Bible, le livre de la vie.
Comme c’est étrange, que des milliers de blagues se propagent comme un feu de broussaille via e-mail, pendant qu’un message important du Seigneur, sur le même média, disparaît comme l’eau dans le sable.
Etrange également, que circulent librement les allusions équivoques, la grossièreté, la vulgarité et l’obscénité au travers du cyber espace, pendant qu’on étouffe la conversation sur la Bible dans les discussions officielles.
Etonnant, que quelqu’un peut être tout feu tout flamme pour Christ le dimanche, alors qu’il est un chrétien invisible le restant de la semaine. Tout cela vous laisse-t-il froid?
Etrange, si vous n’envoyez pas ce message à toutes les adresses que vous connaissez parce que vous n’êtes pas sûr de ce qu’on en pensera de vous. Etrange que vous puissiez vous soucier du qu’en dira-t-on, plutôt que de l’opinion de Dieu sur vous.
Est-ce que ceci vous a-t-il parlé positivement? Alors, faites circuler ce traité, si vous pensez que ça vaut le coup de réfléchir sur tout ce qui est écrit ici. Cependant, si vous ne le faites pas circuler, arrêtez au moins de vous plaindre de la mauvaise situation dans le monde, dans la famille, dans la politique, dans la société et au travail
.


(I. Sasek) ajouté le 10/2/2003

 

...//...

Un curieux poème
L'emphatique poème d'Emma LAZARUS qui est gravé sur le socle est particulièrement trouble car il comporte une introduction peu en rapport avec l'accueil des déshérités.


"The New Collossus"
Not like the brazen giant of Greek fame,
With conquering limbs astride from land to land;
Here at the sea-washed, sunset gates shall stand


aux portes du soleil couchant. Pour les Francs-Maçons et les traditions en général, l'occident symbolise le pays des morts et des ténèbres. Dire que NY est à la porte du soleil couchant, c'est admettre que les Etats Unis sont un pays de ténèbres et de mort.
Mais est ce vraiment faux ???


A mighty woman with a torch, whose flame
Is the imprisoned lightning, and her name

La foudre (ou éclair) emprisonnée. Est ce à dire que l'homme " a fait descendre le feu du Ciel"?


Mother of Exiles. From her beacon-hand
Glows world-wide welcome; her mild eyes command
The air-bridged harbor that twin cities frame.

Son regard doux domine le port (par l'air constitué en pont ?) que deux villes jumelles encadrent (ou soutiennent).

Sachant que la statue est dans NY quelle est donc sa ville jumelle si ce n'est Babylone . L'air est le royaume du diable.,


"Keep ancient lands, your storied pomp!" cries she
With silent lips. "Give me your tired, your poor,
Your huddled masses yearning to breathe free,
The wretched refuse of your teeming shore.
Send these, the homeless, tempest-tost, to me,
I lift my lamp beside the golden door!"

J'élève ma lampe à côté de la porte d'or. Mais de quelle porte s'agit il ? Celle de la liberté, celle du Temple de Salomon, celle des ténèbres, celle de NY le point d'entrée dans ce pays?

retour au sommaire