La face occulte du DOLLAR

(part III/IV)

 

Patience! chargement long (133 s. en connection 56k)

à cause du nombre important d'images...

 

Retour vers première partie

bouton retour première partie

ou

Retour vers deuxième partie

bouton retour première partie

 

...//...

 

Simulation

Sources; http://www.cyberspaceorbit.com/Pyr0014ls.jpg

Le site http://www.cyberspaceorbit.com rapporte le fait suivant: le 10 Mars 2003, les illuminations de la grande pyramide et de ses deux sœurs en Egypte ont été mises en route à 20h comme d'habitude et éteintes à environ 3h du matin, c'est à dire 2 heures avant le lever du soleil. A 4h du matin, un éclair fit son apparition dans le ciel sombre et frappa la grande pyramide. A 4h:01, la grande pyramide parut vivante avec un lumière rougeoyante bleu violette. Et c'est seulement au jour levant, que le soleil estompa de ses rayons le rougeoiement de la pyramide. Pendant une période de 2h, le même phénomène de rougeoiement a frappé l'île de Puerto Rico. Rappelons qu'en 2003, la planète Mars qui présente des structures pyramidales sur le site de Cydonia avec la face humano-léonide semblable à celle du sphinx Egyptien, sera exceptionnellement au plus proche de la terre.

Nous avons vu que le nombre 153 tient une place primordiale dans le concept du dollar et ce qui à titre parodique, en fait un signe eschatologique majeur.

153 + 212 jours constituent une année de 365 jours.

La constitution des Etats Unis en a fait un pays libre en 1789, l'année de la révolution Française planifiée et financée par les Illuminati.

Et si 1789 + 212 = 2001, c'est cette même année que Bush fils, est arrivé au pouvoir, selon les méthodes d'une république bananière que l'on a connues. Le 20.01/2001, Monsieur Bush a prété serment devant l'obélisque de 666 pieds de haut dont 111 sont enfouis dans le sol. Et c'est à partir de ce serment sur une vieille Bible de la F.M. que les Américains ont perdu leur liberté pour s'engager dans un processus de protection du citoyen contre l'axe du Mal... Le mensonge est énorme! Séduite, une partie de la population Américaine est à présent frappée d'abrutissement, cédant par exemple aux rumeurs colportées par une presse aux ordres de la clique de la Maison Blanche sur la France et sa "trahison". Bien entendu, les Américains ne font pas de commerce et n'ont aucun intérêt en vue en Irak si ce n'est la liberté des Irakiens... après avoir, en priorité, sécurisé les puits de pétrole. Car c'est sur ce point précis que la guerre éclair a eu lieu.

En rapport avec les nombres 151 et 153, on peut rappeler que:

l'alphanumérisation des lettres de "cent cinquante et un" donne 206 et 206 + 151 = 357.

Application: Si aux versets 151 et 153 du livre de Daniel (5/14 et 5/16), composé de 357 versets, le roi Nabuchodonosor adresse des louanges à Daniel, le 206e verset (7/6) indique le plus grand nombre Biblique soit 10 000 000.

l'alphanumérisation des lettres de "cent cinquante trois" donne 227.

Application: le 227e jour, 15 Août d'une année non bissextile, jour de la fête de l'Assomption (antiscripturaire), tombe 153 jours après le 15.3

Une journée complète compte 1440 minutes, Dieu ayant "opéré" Sa création en 6 jours ou 144 heures, 144 étant la mesure d'homme et de l'ange qui mesurait la Jérusalem Céleste.

Un frère Samuel C. dont les calculs sont répertoriés au chapitre sur le nombre 389 I, II (et III en construction) m'a communiqué le calcul suivant, basé sur le même principe, à propos de la résolution 1441 de l'ONU, en résonance avec le nombre 144:

l'alphanumérisation de "Mille quatre cent quarante et un" = 332 et 1441 - 332 = 1109 dans lequel on reconnaît la date des événements du WTC, un 11.09.

 

Vu sur un hélicoptère US en Mars 2003

Sources: http://www.cuttingedge.org:80/666_helicopter_markings.jpg

 

 

20.03/2003...

Officiellement, la guerre a commencé à 3h32, heure française, le 20.03/2003 selon la volonté du président Bush, au nom de son dieu et non du Nôtre, président officiellement intronisé le 20.01/2001, selon des élections "démocratiques" pour ceux qui ont bonne mémoire...

Puis cette heure officielle est devenue 3h35 heure locale et 5h35 heure de Bagdad. (1776 - 1441 = 335).

3h32 = 212 minutes.

 

Hotel Sheraton

 

Sources:

http://www.weltrekordreise.ch/bildaktuell/wallenius3.jpg

http://www.chez.com/marketing/Qatar%20Doha%20photo%201.jpg

 

Image avec effet de survol

Qatar; hotel Sheraton

 

Sceau du dollar Américain

 

La guerre en Iraq = 151

La guerre de l'Iraq = 153

La crise Irakienne = 153

Le QG de l'armée Américaine est situé au Qatar, un petit Etat peuplé de presque 800 000 personnes, avec Doha qui possède un monument, "LE monument" comme on l'appelle sur place, l'hôtel Sheraton, en forme de pyramide... tronquée. De nombreuses conférences au sommet sur l'eau, la voix de l'Islam, et autres thèmes récurrents contemporains... s'y tiennent.

Le prochain World Trade Center, le "jardins du monde" aura une hauteur de 541 mètres ou 1776 pieds.

1776 - [541 + 541 + 541] = 153

17 est la racine triangulaire de 153 et le 17 Mars 2003 était le 76e Jour de l'année.

3h32 ou 3h35... heure locale?

1776 - [332 + 335] = 1109

Le nombre trois cent trente cinq = 332

Nous avons vu que 1110 + 666 = 1776 et 1109 + 1 = 1110

Dans la plus grande basilique mariale du monde, — le basilic est un serpent/dragon — (Esa 11/8 - 14/29 et 59/5), Jean Paul II a canonisé un berger Mexi-caïn, le 31 Juillet 2002, 212e jour, à 153 j de la fin de l'année. Cet acte "Marial", une abomination, annonçait un acte "martial", une abomi-nation.

Un nom comme "Chirac" rime avec "Irak" et commence par "CH", comme Confédération Helvétique. On parle beaucoup de "convention de Genève" et "droits de l'homme"...

Annoncée par l'épisode "Babylone-Baby clone" d'un Raël fin 2002, la langue Française se révèle être instructive pour la compréhension des signes eschatologiques qui nous sont donnés et à ce titre, nous nous devons de relever la tête, de témoigner pour annoncer la bonne nouvelle (Bassorah = bonne nouvelle) que nous devons à Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et de demeurer prudents sur la nature des informations dont on va nous abreuver.

Jésus-Christ revient bientôt

A suivre en Annexe de ce chapitre sur le nombre 1260...

 

 

 

JEU DE BARRES...

 

Pyramide du dollar

 

Les cinq pointes désignent les cinq lettres "M", "A", "S", "O", et "N" qui forment le mot "MASON", c'est à dire "MAÇON" en Français.

 

dollar
euro
Enbleme Maçonnique
Enbleme Maçonnique

 

Pyramide du dollar

 

 

 

Ce chapitre se terminant par une note sur les origines "officielles" du mot "dollar", il est salutaire cependant d'aborder une autre version nettement plus plausible si l'on s'en tient aux Ecritures et à l'ensemble des messages occultes imprimés sur le billet vert.

 

détail du sceau des USA

 

 

blason papal et étoile de David

 

 

Aigle et étoiles dollar US

 

 

Ce qui est visible, et ce qui ne l'est pas....

 

 

Le mot latin "clave" a donné "clé" ou de "clef" en Français, dont on note la présence sur le blason pontifical, ou le mot "conclave. Les mots "clavier", "esclave", (ou même "clavicule", l'os long de l'épaule qui joint le sternum ?à l'omoplate) en sont des dérivés. Le nom anglais "keybooard" s'applique aussi bien à un clavier d'ordinateur qu'à celui d'un piano. Le verbe "to keyboard" signifie "saisir du texte" en Français.

Le "S" barré ferait donc directement allusion à la condition des esclaves, "marqués" et enchaînés par les serviteurs de Satan, avec la lettre "S" parfois barrée d'un clou, symbolique de leur condition et de leurs chaînes et surtout, de façon parodique et blasphématoire, de la croix. Un "S" traversé d'une double barre représenterait dans ce cas un fer de chaine traversé d'une double clavette, comme une menotte.

"Esclave" se prononce comme "S-clave" dans notre langue si révélatrice, tirée du Latin "esclavum" et ce S barré d'une clavette, se rattache au dollar, en mémoire du trafic d'esclaves noirs liés cheville à cheville par un "S" claveté. Ils pouvaient ainsi travailler sous surveillance légère sans pouvoir espérer s'enfuir tant la "douleur" ("DOLOR" en Espagnol... "Dollar"...) était intense dés que les mouvements n'étaient plus synchronisés. Ce "S" claveté évoque le "11 S"-eptembre 2001, une duperie conçue et ourdie pour nous priver de liberté au nom de la défense de... La liberté.

Les deux langues les plus apparentes sur le billet sont l'Anglais et le Latin, affichant ainsi la collusion maçonnique qui existe entre le Vatican, çe qui n'est plus un secret pour personne, en dehors de quelques Catholiques farouchement et obstinément irréductibles à propos de leur "Saint Père" siégeant à Rome, et les sociétés secrètes masquées par la devanture maçonnique officielle.

L'étoile à six pointes fait référence au "dieu Remphan":

" [...] Alors Dieu se détourna, et les livra au culte de l'armée du ciel, selon qu'il est écrit dans le livre des prophètes: M'avez-vous offert des victimes et des sacrifices Pendant quarante ans au désert, maison d'Israël?... Vous avez porté la tente de Moloch Et l'étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone. (Actes 7/42-43).

La référence Strong 4481 nous apprend à ce sujet:

Remphan: 1 seule occurrence sur l'ensemble de la Bible.
Remphan = "le diminué (comme sans vie)": nom d'une idole adorée secrètement par les Israélites dans le désert.

On retrouve cette étoile à six pointes dans diverses parties du monde et dans des cultes païens comme le révèlent par exemple des mandalas en Inde ou avec un gourou sataniste comme Raël et son ancien logo dans laquelle la Svastika s'intégrait.

l'expression "l'armée du ciel" nous rappelle l'existence d'entités "extra terrestres" au sens Biblique qui se font passer pour les "ET" modernes ou "Elohim" de Raël.

" [...] Il me dit: Fils de l'homme, lève les yeux du côté du septentrion! Je levai les yeux du côté du septentrion; et voici, cette idole de la jalousie était au septentrion de la porte de l'autel, à l'entrée. Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce qu'ils font, les grandes abominations que commet ici la maison d'Israël, pour que je m'éloigne de mon sanctuaire? Mais tu verras encore d'autres grandes abominations. Alors il me conduisit à l'entrée du parvis. Je regardai, et voici, il y avait un trou dans le mur. Et il me dit: Fils de l'homme, perce la muraille! Je perçai la muraille, et voici, il y avait une porte. Et il me dit: Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici! J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour. Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens. Et il me dit: Fils de l'homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d'Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures? Car ils disent: L'Éternel ne nous voit pas, l'Éternel a abandonné le pays. Et il me dit: Tu verras encore d'autres grandes abominations qu'ils commettent. Et il me conduisit à l'entrée de la porte de la maison de l'Éternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz. Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles-là. Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l'Éternel. Et voici, à l'entrée du temple de l'Éternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Éternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'orient devant le soleil.: Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Est-ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations qu'ils commettent ici? (Ezechiel 8/5-17).

L'expression "idole de la jalousie" est remplacée parfois dans certaines traductions par "pilier" qui fait directement allusion au pénis/obélisque.

" [...] Il y eut même des prostitués dans le pays. Ils imitèrent toutes les abominations des nations que l'Éternel avait chassées devant les enfants d'Israël. (1 Rois 14/24).

" [...] Il ôta du pays les prostitués, et il fit disparaître toutes les idoles que ses pères avaient faites. (1 Rois 15/12).

" [...] Il (TM)ta du pays le reste des prostitués, qui s'y trouvaient encore depuis le temps d'Asa, son p?re. (1 Rois 22/46 ou 47)

" [...] Il abattit les maisons des prostitués qui étaient dans la maison de l'Éternel, et où les femmes tissaient des tentes pour Astarté. (2 Rois 23/7).

" [...] Il n'y aura aucune prostituée parmi les filles d'Israël, et il n'y aura aucun prostitué parmi les fils d'Israël. (Deut 23/17)

Tous ces versets condamnent explicitement la sodomie et l'homosexualité, considérées comme des abominations dans les Ecritures. Ces abominations font partie de rites "initiatiques" nécessaires pour pouvoir accéder à une connaissance secrète et assurer sa transmission (tout comme en Grèce) selon le même procédé secret.

" [...] La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs,médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font. (Romains 1/18-32).

On ne peut en effet être plus clair!

" [...] et qu'ils ne s'attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d'hommes qui se détournent de la vérité. (Tite 1/14).

Les Ecritures nous mettent d'autre part en garde et sans détours contre la Cabale et les "fables judaïques", "connaissances" dérivées qui visent à faire croire à une initiation. Un groupe de Juifs est à l'origine de ces sciences et connaissances prétendument secrètes, au service de Satan et a provoqué en son temps et pour la fin de ces temps, la colère de Jésus à l'encontre de ces faux docteurs, scribes et pharisiens hypocrites.

" [...] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, (1 Timothée 4/1-2).

" [...] Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous. (Mat 23/14-15).

Ces "initiés" ou "scribes et pharisiens" Juifs vouaient une haine farouche envers Jésus et ce sont eux qui ont utilisé le pouvoir Romain à travers Ponce Pilate pour le faire mettre à mort sur la croix. Cette haine se cache dans les symboles décrits précédemment sur le dollar, se calcule même selon la guématrie Hébraïque, et justifie ainsi sous des manières apparemment anodines, la cohabitation du Latin et de l'Anglais.

" [...] Lorsque les principaux sacrificateurs et les huissiers le virent, ils s'écrièrent: Crucifie! crucifie! Pilate leur dit: Prenez-le vous-mêmes, et crucifiez-le; car moi, je ne trouve point de crime en lui. ...//... Mais ils s'écrièrent: Ote, ôte, crucifie-le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre roi? Les principaux sacrificateurs répondirent: Nous n'avons de roi que César. (Jean 19/6 et 15).

" [...] Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes; cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l'avez crucifié, vous l'avez fait mourir par la main des impies. (Actes 2/22-23).

En fin de Bible, en Apocalypse, il est mentionné dans la lettre à l'Eglise de Smyrne, que des synagogues de Satan existent réellement

" [...] Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. (Apoc. 2/9).

Par "synagogue" il faut comprendre les sens Bibliques de "assemblée" ou "lieu de réunion".

" [...] C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. (Mat 23/34-35).

Le mot "Américain" se termine par "cain" si proche du nom de "Caïn". Plusieurs origines sont attribuées au mot "Américain" dont un mot Aztèque signifiant "serpent" ou Nicaraguayen pour le nom d'une chaîne de montagnes.

Si l'on se tourne vers les encyclopédies, la définition rapporte qu'en 1507, le mot "America" est apparu sur une carte dessinée par Martin Waldseemüller, inspirée du nom de l'explorateur Amerigo Vespucci, via la Latinisation puis féminisation du mot Americus Vespucius.

Pour beaucoup d'exégètes chrétiens, New York est la Babylone moderne, Babylone qui aurait investi l'ancienne, en Irak, comme les faits l'attestent avec la coalition Anglo-américaine.

" [...] L'Éternel lui dit: Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point. Puis, Caïn s'éloigna de la face de l'Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l'orient d'Éden. Caïn connut sa femme; elle conçut, et enfanta Hénoc. Il bâtit ensuite une ville, et il donna à cette ville le nom de son fils Hénoc. (Genèse 4/15-17).

" [...] Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes. (Apoc. 18/11-13).

Le nombre 666 étant cité en Apocalypse 13/18, la référence inversée en 18/13, toujours en Apocalypse, devient riche de signification avec ce dernier terme surligné par mes soins où une cargaison d'or compte plus que les âmes d'hommes. Par le biais de nouvelles technologies de lavage de cerveau utilisant des messages subliminaux, que ce soient dans les médias traditionnels comme la télévision bien sûr mais aussi le cinéma, la radio, les ondes Hertziennes en général, la publicité... les hommes (au sens général bien sûr) sont manipulés à leur insu par une véritable modélisation du péché et de tout ce qui contrecarre les Lois divines, afin de changer leur comportement par l'injection de concepts et de messages dans leur cerveaux, leur faisant croire ainsi qu'elles leur sont propre et que c'est leur pensée qui les génère. Une fois ce saut paradigmatique accompli en l'espace d'une génération, leur environnement est modifié, avec en tête le climat météorologique ou... social, l'économie, et de manière de plus en plus envahissante, les distractions qui visent à établir l'abrutissement généralisé des "masses" sous la conduite de Satan/Panurge.

Ces bâtisseurs rebelles sont les ancêtres des maçons (vous qui bâtissez) actuels qui ont rejeté Jésus, la "pierre angulaire", "pierre rejetée". Et c'est cette pierre angulaire qui viendra frapper la statue de Daniel pour la détruire, statue symbolique des pouvoirs et empires humains qui se sont succédés jusqu'à Son Avènement. La frontière est très étroite entre les cultes au point que le Dieu auquel se réfère Bush s'écrit "GOD" en Anglais, c'est à dire Satan/Lucifer" en opposition au "G-D" des chrétiens.

" [...] Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4/11-12)

Statue de Daniel

" [...] Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine. (Daniel 2/44-45).

L'œuvre des maçons sera donc détruite par une pierre...

 

 

Actualisation Octobre 2003

Afin de prouver que tout est intrinsèquement lié au religieux au-delà des apparences, tout en intégrant des signes occultes, j'ose attirer l'attention du lecteur sur les quelques points de réactualisation générale qui suivent, illustrés pour certains d'entre eux par des éléments du jeu de 100 cartes baptisé "INWO" de Steve Jackson, faisant l'objet d'une première étude en première partie de chapitre, tout en gardant à l'esprit l'existence d'autres jeux de cartes... bancaires voire même "vitale", côté SS, SS ne signifiant dans ce cas présent, que "Sécurité Sociale".

14 x 2 = 28 ou temps d'une lunaison complète, avec 14 jours de lune montante et 14 de cycle décroissant.

Les 14 stations du chemin de croix que l'on trouve dans les églises et autres cathédrales n'a aucun fondement Biblique. Il s'agit en fait d'une réécriture occulte de la légende des 14 morceaux épars du corps disloqué d'Osiris, le Dieu Egyptien assassiné par Seth puis ressuscité dont 13 seulement (à l'exception du phallus, totemisé en obélisque) avaient été retrouvés par son épouse Isis dans une espèce de quête semblable à celle du Graal (non scripturaire il s'entend). Le culte marial est en partie issu du culte d'Isis, dont les origines remontent à la religion à mystères Isiaques Babylonienne. L'Œil qui figure sur la pyramide du dollar Américain est celui d'Horus/Lucifer, fils d'Osiris et d'Isis. On comprendra l'intérêt que suscite l'ensemble des objets exposés au musée de Bagdad, berceau de l'humanité, dans le monde des occultistes. Le pillage, annoncé avec plusieurs années d'avance par des chrétiens principalement Américains, était planifié depuis longue date par des mercenaires à la solde d'"opérateurs" de camps adverses.

carte: Messie

carte "MESSIE" du jeu "INWO"

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_Messiah.jpg

En son temps Hitler, le Messie Sauveur" à la croix pattée, avait inventé l'Anschluss de l'Autriche pour piller le trésor des Habsbourg dans la Schatzkämmer (chambre aux trésors) à la Hofburg à Vienne pour s'approprier la lance de Longinus à caractère de talisman qui aurait, selon la légende, percé le flanc du Christ sur sa croix.

 

carte: lance de longinus

carte "Lance de longinus " du jeu "INWO"

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_Spear_Longinus.jpg

 

Cette lance figure à nouveau dans la Schatzkämmer grâce au général Patton parfaitement instruit sur ce sujet, qui s'était inquiété de la retrouver d'urgence, dés son débarquement en Sicile. (Ce qui fût fait en Avril 1945, dont le dernier jour était aussi celui du suicide d'Hitler). La disparition (ou plus simplement le transfert temporaire à l'occasion d'une exposition) de ce "talisman", si jamais cela devait "accidentellement" se produire à nouveau, serait un signe eschatologique d'importance majeure, de quoi susciter les plus vives inquiétudes donc. Hitler l'avait d'abord mis en exposition dans la cathédrale de Nuremberg attirant ainsi des centaines de pèlerins.

 

Jour du Parti à Nuremberg

Et c'est aussi à Nuremberg (rendue célébre par le procés des nazis) qu'Hitler organisait ses grand messes de son Nouvel Ordre en 36 sur l'esplanade de la réplique de l'autel de Pergame, liée au véritable trône de Satan, transformée la nuit en une véritable cathédrale de lumière.Ground zero

Ces deux faisceaux de lumière ont été dirigés vers les cieux en Mars 2002 depuis le Ground zéro à New York. A l'origine, le Ground zéro était le point d'impact des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki, en réponse aux attaques des kamikazes aux commandes de leurs zéros. Puis par extension, il représente l'épicentre d'un changement brutal comme le constitue l'épisode tragique du WTC. Par son effet de catharsis, le Ground zéro sanctuarisé a permis à G. W. Bush d'entreprendre ses "croisades" qui ne sont que de vulgaires guerres de religion, totalement incompatibles avec l'esprit chrétien.

Le black-out (ou pénurie "accidentelle" en courant alternatif — voir H.A.A.R.P. — Technologie que l'on doit à un certain N. Tesla) qui a plongé dans les ténèbres New York en premier lieu et une partie de l'Amérique du Nord avec plus de 60 millions de citoyens Américains et Canadiens concernés dans la nuit du 14 au 15 Août 2003 (fête mariale et particulièrement liée au nombre 153 en 2003) a été suivie par une autre panne électrique frappant les transports urbains de Londres le 28 de ce même mois. L'approvisionnement restauré en courant à permis d'éclairer à nouveau et en premier lieu... la statue de la liberté à l'entrée du port de New-York, effigie Babylonienne "porteuse de lumière" au sens latin et premier du nom de "Lucifer", "Lux fero", celui qui porte la lumière... après 36 heures de panne, l'addition des 36 premiers nombres de 1 à 36 donnant 666. Le nom de baptême de cette statue est: "Liberty enlightening the World" ou "Liberté" éclairant le Monde". Pour être plus en phase avec l'actualité il vaudrait mieux écrire"; "Liberty enlightening the New World order" ou "Liberté" éclairant le Nouvel Ordre Mondial". Et c'est aussi le 14 Août que s'achevait la canicule sur l'Europe, (stratégie de manipulation climatologique visant à confirmer la devise papale "De labore solis" ou "du travail du soleil" selon les 111 prophéties du moine Malachie) alors que d'éventuelles coupures EDF avaient été plus ou moins planifiées en France en début de cette même semaine. (voir par exemple l'URL: http://membres.lycos.fr/filterman/climat-canicule-senat.htm)

"Marial"... "Martial"... Le mot "martial" vient de "Mars". Selon la mythologie, Mars est le dieu de la guerre et la planète Mars n'était qu'à une cinquantaine de millions de kilomètres de notre planète (au lieu des 200 millions habituels) comme cela arrive tous les... 74 000 ans. Et c'est en Mars... le 20.03/2003 exactement, date à elle seule suffisamment suggestive, que la 2e guerre commençait au petit matin en Irak à l'initiative unique de Monsieur Bush junior, avec l'appui de son laquais Britannique, Monsieur Blair, autre "menteur" ("liar" en anglais d'où le sobriquet "Bliar" en lieu et place de "Blair") d'envergure, Monsieur G. W. Bush ayant été intronisé le 20.01/2001, autre date tout autant significative sur le plan symbolique occulte.

carte; cité du vatican

carte "CITE DU VATICAN" du jeu "INWO"

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_Vatican_City.jpg

La présence de la pyramide et de son œil n'est pas fortuite ou seulement l'œuvre imaginaire d'un concepteurs de jeux. J'en veux pour preuve le document suivant extrait du chapitre dédié à la "trop fameuse" prophétie des papes selon le moine Irlandais Malachie:

...//...

Mosaïque centrale de la Basilique de l'Annonciation à Nazareth

 

Cette photo, avec la structure pyramidale et l'oeil d'Horus associée à une colombe au-dessus de Jésus-Christ qui a beaucoup circulé sur Internet, prend sa véritable dimension lorsqu'on la resitue dans son contexte original et non de celui d'un pape en pèlerinage en terre sainte puisqu'il s'agit de la mosaïque centrale de la Basilique de l'Annonciation à Nazareth!

...//...

Rappelons ce verset à propos d'un commandement majeur interdisant l'érection de statues et tout autre monument commémoratif à caractère cultuel qui plus est:

" [...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. (Exode 20/4-5)

On pourrait croire que les obélisques sont exclus de cette interdiction et pourtant!

" [...] Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles. (Exode 34/13)

"idoles": idoles, Astarté, pieu sacré.
Astarté = "étoile"

1) déesse Babylonienne de la fortune et du bonheur

1a) les divinités
1b) leurs images
1c) arbres sacrés ou pieux près d'un autel

Autres définitions Bibliques selon les mêmes références Strong:
1) la divinité féminine principale des Phéniciens adorée pour la guerre et la fertilité

1a) également 'Ishtar' de l'Assyrie, Astarté pour les Grecs et les Romains

" [...] but ye shall demolish their altars, shatter their statues, and hew down their Asherahs. (Exode 34/13)

De manière plus explicite, la traduction (KJV) Anglo-saxonne du même verset donne le mot "Asherahs" en équivalence du mot Français "idoles".

En fait, plus de sept versets soulignent cet interdit, l'Egypte étant parfois citée, comme celui qui suit:

" [...] Il brisera les statues de Beth-Schémesch au pays d'Égypte, et il brûlera par le feu les maisons des dieux de l'Égypte. La parole fut adressée à Jérémie sur tous les Juifs demeurant au pays d'Égypte, demeurant à Migdol, à Tachpanès, à Noph et au pays de Pathros, en ces mots: Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Vous avez vu tous les malheurs que j'ai fait venir sur Jérusalem et sur toutes les villes de Juda; voici, elles ne sont plus aujourd'hui que des ruines, et il n'y a plus d'habitants, à cause de la méchanceté avec laquelle ils ont agi pour m'irriter, en allant encenser et servir d'autres dieux, inconnus à eux, à vous et à vos pères. (Jérémie 43/13 et 44/1-3)

Se prosterner devant un pape qui "officie" face à un obélisque revient à être "en communion avec les démons" une abomination, Bibliquement parlant.

" [...] Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. (1 Cor 10/20-21).

Moïse avait tenté d'éliminer les pratiques idolâtres de son peuple à leur sortie d'Egypte et le veau d'or avait été construit le temps de son absence sur le mont Sinaï pour y recueillir les tables de La LOI.

Le sang a disparu du "rite sacrificiel" perpétuel institutionnalisé de la messe avec l'ostie ronde bien sûr, présentée au-dessus d'un calice-ostensoir d'où émanent des rayons de soleil.

Les Eglises et autres édifices religieux catholiques regorgent de ces représentations solaires dorées sous toutes ses formes, aura des saints et autres disques solaires comprises, du plus mauvais goût en général.

Une hostie est une espèce de gaufre, de gâteau en somme et non de pain comme on tenterait de le faire croire à Rome.

" [...] Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter. (Jérémie 7/18)

Le culte de Marie, "Reine des cieux" y est directement relié. Cette hostie en milieu "rayonnant" est censée représenter La LUMIERE des Nations, c'est à dire Jésus-Christ aux yeux des fidèles trompés car il s'agit de Lucifer, porteur de lumière substitutif. Cette pratique relève de la magie, c'est à dire de la sorcellerie, et selon ce contexte particulier, le fait d'avaler cette hostie "sacrée" apporte une illumination intérieure à l'adepte...

...//...

On saisit ce que signifie donc réellement le mot "Illuminati" sous cet éclairage. Contrairement aux apparences, il n'y a aucune différence entre M. Bush prêtant serment devant l'obélisque à Washington et Jean Paul II prononçant sa "bénédiction" devant celui de la Basilique Saint Pierre.

Mais que dire, à l'occasion d'une nuit "blanche" festive organisée dans la nuit du Samedi 27 au Dimanche 28, de la panne qui a touché Rome et l'ensemble de l'Italie (le 28 Septembre 2003 étant la date anniversaire de la mort du pape Jean Paul I en fin de journée selon l'autopsie 25 ans plus tôt). Ce même Dimanche, "Jour du Seigneur", songeant à sa succession, le pape Jean Paul II élève au titre de cardinal, 3 archevêques Français dont ceux de Lyon (capitale religieuse de la France) et Marseille, deux cités mariales au-dessus desquelles "trône" une statue de Marie et dans lesquelles règne une atmosphère particulièrement martiale au sens proprement belliciste lorsque qu'on s'insère dans la circulation automobile...

On note les sept rayons diffus au-dessus de la mitre papale en forme de tête de poisson d'inspiration Babylonienne à l'origine, semblable aux sept rayons de lumière de la statue de la liberté à New York. La pyramide figurant intentionnellement sur la mitre, on peut envisager qu'un pape futur sera l'élu des Illuminati, le faux prophète annoncé par les Ecritures, la "seconde bête" qui séduira les foules par ses discours.

Chaque mois totalise 666 heures à 18h (= 3 x 6).

A propos de la Statue de la Liberté à New York, une correspondante Américaine m'a indiqué qu'ayant vu un extrait du "2002 International Prophecy Conference" parrainée par "godsnews.com" il y était question de cette statue. Je transcris une partie de son mail:
 
...//... A ce qu'il parait, M. Bartholdi comptait lui donner... UNE COUPE et l'habiller de... POURPRE!!! (Apocalypse 17)!!
La coupe EXISTE et était il y a 5 ans (avant 2002...) encore en RUSSIE! Il a même été question pour la Russie de la vendre pour aider son économie...
Selon Bartholdi, la statue a d'autres noms comme "EUROPE" et... LIBERTIS(!!!)
 
Elle est la plus grande statue dans le monde! Joe Van Koevering et ses collègues devraient ôter tout doute sur la raison d'être de cette statue... Cette déesse représentée par la Statue est la déesse de la fornication, de l'adultère, des prostituées...

Livre : Ellis Island, "American Symbol and its Meaning" (MASON... Crest Philadelphia, Publishers...
 
Le conférencier dit avoir visité l'Irak dans les années '80 et incapable de faire des photos a cause des gardes, il acheta des diapositives dans un magasin de souvenirs et il vit une ancienne statue trouvée a Babylone, qui ressemblait a s'y méprendre a la Statue de la Liberté!!!
...//...

poster Européen

"Europe: many tongues - one voice"

"Europe: plusieurs langues - une voix"

 

L'Europe s'engage chaque jour d'avantage sur la voie de la rébellion. Ce poster sur lequel on peut lire: "Europe: plusieurs langues - une voix" présente une population robotisée au premier plan et une tour de Babel inspirée de celle du peintre Brueghel qui s'oppose directement et tout aussi distinctement à la décision divine de séparer les hommes par le langage tel que le verset 11/9 le révèle (en gras), en écho à l'effondrement de deux tours un 11/9:
" [...] Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre. L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres. Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville. C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/4-9).
Cette tour est semblable par son caractère d'inachèvement pour atteindre le ciel, à la pyramide du dollar sur laquelle s'ajustera finalement la pierre de faîte, c'est à dire un pyramidion symbolique de l'avènement de l'Antéchrist, le fils de la rébellion ultime contre Dieu. En accordant un peu d'attention au poster, on note que les étoiles ne correspondent pas à leur position initiale sur le drapeau Européen d'inspiration mariale associée au chapitre 12 de l'Apocalypse Johannique mais se présentent en forme de pentagrammes sataniques, dont la couleur jaune rappelle explicitement la marque infâme imposée aux Juifs par le port obligatoire de celle-ci sur leurs vêtements sous le régime antichristique Hitlérien.

 

Le Pentagone Américain

 

Maison Blanche et plan Satanique d'origine

 

Ce pentagramme s'inscrit aussi dans l'architecture Franc-maçonne du Pentagone ou du quartier de la Maison Blanche (White House) à Washington, totalement supervisée par une faction Colombienne des Iluminati et un franc-maçon Français du nom de Pierre Charles L'Enfant, comme le prouvent ces deux clichés extraits du site http://www.christwatch.com.

pentagone

Il est à présent plus qu'évident que lors des attentats du WTC, le Pentagone a été frappé par un missile et non par un avion (disparu corps et biens, sans laisser de traces. Les premières scènes du film "rencontres du 3e type" de S. Spielberg, avec la réapparition miraculeuse de pilotes de la 2e guerre mondiale... constitue t-il un scénario d'un autre genre?). Le Pentagone a été conçu comme un labyrinthe païen, au centre d'un pentagramme donc.

Rien d'étonnant donc, pour en revenir aux énigmes posées par les crop circles, à voir apparaître un labyrinthe aux côtés d'une pyramide inscrits dans un cercle comme je l'ai mentionné au chapitre dédié. On trouve ce type de labyrinthe principalement dans les cathédrales. Beaucoup ont été détruits en France au moment de la Révolution Française de 1789. Le labyrinthe est utilisé comme le symbole de la présence d'un monument religieux sur les cartes.

Extrait:

...//...

Crop circle Gog and Magog

© Photo Steve Alexander

Lieu dit : "Gog and Magog-Hill" - 11 Juillet 2001 (Cambridgeshire)

Le 11 Juillet 2001, deux mois exactement donc avant les événements du World Trade Center, un cercle est d'abord apparu, au lieu prénommé "Gog and Magog-Hill" dans le Cambridgeshire près de Cambridge, avec une diamètre exact de 666 pieds (environ 222 mètres), puis une semaine plus tard, un labyrinthe et deux jours après, une pyramide à étages.

...//...

crop circle

Sources; http://photovni.free.fr/cropcircles/images/46_jpg.jpg

 

On aperçoit cette Ankh ou croix Egyptienne à gauche de la double étoile à cinq branches... Ce sont ces mystères et autres blasphèmes qui sont évoqués en Apocalypse à propos de la Grande prostituée.

 

Faut-il d'autre part, pour apprécier la perspective Pentagone/obélisque/Maison Blanche, rappeler que le Capitole Américain est en résonance avec le Capitole de Rome, un temple dédié à Jupiter, nom d'une planète sur laquelle s'est écrasée la sonde Américaine Galiléo le Dimanche 21 Septembre 2003. Chargée de 144 modules de 151g de plutonium 238 chacun, un projet occulte visait à provoquer ce crash le 6 décembre 1999, puis au 31 Décembre de la même année pour faire apparaître une nouvelle étoile, supplantant le souvenir de celle de Bethléhem, à la veille du Nouveau Millénaire avec un an d'avance... Bug informatique oblige! Le site des pyramides avait été le lieu de festivités New Age auxquelles avait participé J. M. Jarre avec un show laser dont il s'est fait le spécialiste. Mais finalement, cet Hiroshima Jovien n'a pas eu lieu.

Washington est appelée la "Nouvelle Egypte" par les initiés à cause de la présence omniprésente d'une connaissance occulte basée sur les mystères de l'Egypte. Les 555 pieds (ou 6 660 pouces) apparents (+ rappelons le, les 111 enfouis = 666) de l'obélisque me permettent d'éviter de développer ce sujet.

Luxor Hotel

Sources: http://www.las-vegas--hotels-reservations.com/hotels/Luxor-Hotel-Casino.jpg

Las Vegas avec son Luxor Hôtel, sa pyramide, son obélisque ou son sphinx renforce cette approche quelque peu déroutante. Le caractère grotesque de ces édifices ne saurait cependant cacher leur caractère occulte mais c'est à Washington que le Nouvel Ordre Mondial se met en place sous couvert de la tutelle de la trinité satanique OSIRIS/ISIS/HORUS "animée" de l'esprit du temps, celui de ce siècle, à savoir l'esprit de l'Antéchrist, le "Zeit Geist" déjà présent dans l'entourage d'Hitler qui croyait que l'heure était venue, selon leur plan et non celui du Seigneur.

Osiris correspond à plusieurs autres divinités derrière lesquelles Satan se dissimule, parmi lesquelles: Nemrod, concepteur et roi de Babylone, Marduck, le "Seigneur des anneaux", Bacchus ou Pan en Grèce, Jupiter ou Zeus en Italie, Krishna en Inde...

Il est peu connu du grand public que le capitole Américain est construit sur le lot 666 du cadastre de la ville et que la circonférence de la beltway qui ceinture la ville est précisément longue de 66,6 miles. Ces quelques détails sont nécessaires pour comprendre la nature du terrain sur lequel opère le clan Bush. (se reporter aussi au catalogue de l'occulte). Toute prospective géopolitique est vaine si l'on n'en tient pas compte).

Tout comme Berlin du temps de l'occupation soviétique était la vitrine de Moscou, New York est celle de Washington. Mais un glissement semble s'effectuer vers la Californie et Los Angeles plus particulièrement. Cet Etat est la 6e puissance économique mondiale, juste après la... France! La candidature d'A. Schwarzenegger dans cet Etat accrédite cette impression que de scénarii d'Apocalypse, comme "Big One", le tremblement de terre prévisible depuis plusieurs décennies, pourraient se dérouler en dehors des studios de Hollywwod, en ceinture de Los Angeles.

 

Parlement Européen

Parlement Européen à Strasbourg

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— Image de Alain E... — Juin 2006 —

 

La ressemblance du Parlement Européen à Strasbourg avec la tour de Babel du peintre Brueghel et/ou le Colisée à Rome est volontaire. Le Colisée avait été construit en 80 pour fêter la destruction du temple par Tite et son armée à Jérusalem en 70 après J.C. et l'inauguration des jeux s'était étalée sur une période de 100 jours. La plupart des 10 000 hommes qui en avaient été les acteurs avait été tuée et environ 5000 animaux y avaient été également massacrés. Par la suite, de nombreux chrétiens, martyrisés dans l'amphithéâtre Romain, ont fait partie des spectacles sanglants offerts au peuple. Rome et la cité du Vatican sont présents dans le billet vert par la présence de devises tirées de Virgile et l'utilisation du latin.

 

Mur de l'esplanade du temple

Destruction partielle d'un pan de muraille de l'"esplanade du temple"

Septembre 2003

JERU.$.ALEM

Concernant la ville de Jérusalem, cette image typographique sur laquelle s'ouvre ce chapitre dédié au dollar se vérifie chaque jour d'avantage. La Bourse de New York se situe à "Wall street" (la "rue du mur"). Son président nouvellement nommé en Août a démissionné en septembre 2003 suite au scandale suscité par les 475 millions de dollars de salaire qu'il aurait dû toucher. Si le mur de Berlin a été détruit, replaçant l'Allemagne réunifiée sous la malédiction du musée Berlinois Pergame où se trouve une partie du trône de Satan, un autre du même genre se construit en Israël. Mais c'est à Jérusalem, pas très loin du mur des lamentations, à proximité de la mosquée d'Al-Aqsa (nom d'une faction kamikaze palestinienne) et du musée Islamique, que se profile un scénario que certains ont qualifié d'Harmaguédon avec une destruction partielle d'un pan de muraille structurelle de l'"esplanade du temple", rebaptisée "esplanade des mosquées" par les médias en phase avec le tsunami antisémite qui ne cesse de gonfler. L'équipe d'Arafat, par son travail de sape, tente de faire disparaître l'historicité multiséculaire Juive de ce lieu (stratégique pour les 2 communautés religieuses, c'est à dire Juive et Musulmane), au profit d'une antériorité ramenée au XIe siècle, avec la construction d'une nouvelle mosquée souterraine proche des Etables du Roi Salomon et de la "Porte Dorée".

porte dorée

"Porte Dorée" à Jérusalem

 

" [...] Comme il approchait de la ville, Jésus, en la voyant, pleura sur elle, et dit: Si toi aussi, au moins en ce jour qui t'est donné, tu connaissais les choses qui appartiennent à ta paix! Mais maintenant elles sont cachées à tes yeux. Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t'environneront de tranchées, t'enfermeront, et te serreront de toutes parts; ils te détruiront, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n'as pas connu le temps où tu as été visitée. (Luc 19/41-44).

Connue sous le nom de "Belle Porte", cette "Porte Est" du temple est celle par laquelle Jésus est rentré triomphalement sur un ânon au Jour fixé, connu et calculable des Ecritures voir le chapitre Le jour "calculé" où Jésus pouvait être reconnu comme Messie — que les "docteurs" connaissaient comme étant celui du Messie Sauveur, lesquels cependant ont préféré ignorer pour acccomplir leurs sombres desseins. Selon la tradition, la "Porte Dorée" est la porte par laquelle Jésus passera au moment de Son Retour à Jérusalem. Elle a été murée par un cheikh au 16e siècle pour contrer cette prophétie Biblique, en 1530 exactement. On y retrouve le nombre 153. "Porte Dorée" se dit "Golden Gate" en anglais. Les deux piliers du Golden Gate Bridge bien connu de San Francisco font 227 mètres de haut et cette mesure m'avait incité à étudier plus particulièrement l'année 2003 en rapport avec ce nombre car 1776 + 227 = 2003. L'addition des lettres "cent cinquante trois" donne 227. Le 227e jour, ou 15 Août, fête Romaine de L'Assomption ("L'Assomption" = 153) tombe 153 jours après le 15.3 et le black-out à New-York pendant cette nuit prouve combien l'année 2003 est liée au nombre 153, dans un contexte eschatologique où les noirs désirs s'expriment, liés à une irrationalité des apparences mais parfaitement structurée si l'on considère les nœuds de la toile qui se tisse. L'élection de M. Schwarzenegger est une autre forme de "black-out" , un véritable "swchwarz-out" spirituel! On y reviendra.

A force de vouloir faire disparaître les traces du temple de Salomon, les vestiges étant industriellement débités en pierres sur le site sous les lames de scies industrielles, d'immenses cavités se sont constituées au point que la structure même de l'esplanade est menacée. Sachant qu'à certaines fêtes religieuses, plus de 450 000 Musulmans peuvent s'y réunir, cette surcharge temporaire pourrait être fatale non seulement au Dôme du rocher mais à une partie des fidèles réunis à l'occasion. Le nombre des morts ou blessés reléguerait les événements du World Trade Center aux oubliettes de l'histoire à caractère eschatologique. L'effondrement "naturel" en apparence, de cet édifice clé permettrait alors au rêve de la Franc maçonnerie Internationale de prendre forme avec la reconstruction désormais possible du temple de Salomon, puisque celle-ci revendique une justification historique de ses origines avec celles du premier temple et "Hiram", son architecte envoyé par un autre "Hiram" ou "Huram", roi de Tyr. ("Tyran" est tiré du mot "Tyr", "Tyr" signifiant "un rocher" en Hébreu. Et "tyr" se retrouve dans le mot "martyre"... très en vogue sur la zone). Et la mort de fidèles piégés par l'effondrement se transformerait en deuil Palestinien, étendu à la communauté Musulmane Internationale, un casus belli potentiel pouvant mettre le feu à la poudrière et conduire à un 3e conflit mondial. L'identité du bouc émissaire à incriminer est facile à deviner! La deuxième Intifada est née le 28 Septembre 1999, veille du Nouvel An Juif 5761, lorsque A. Sharon avait "osé" se montrer sur l'esplanade en question. L'an Juif 5764 a été préparé au soir du Vendredi 26.9, 269e jour de l'année 2003 et veille de shabat.

" [...] Que personne ne vous s?duise d'aucune mani?re; car il faut que l'apostasie soit arriv?e auparavant, et qu'on ait vu para?htre l'homme du p?ch?, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. (2 Th 2/4))

Pour que le temple puisse être profané par l'Antéchrist comme les Ecritures l'ont annoncé, c'est à dire le faux messie ou "Christ" maçonnique, il faut qu'il soit reconstruit ou au moins restauré sur d'anciens vestiges situé dans la structure souterraine de l'"esplanade du temple" et reconnu comme tel par les religieux de la communauté Juive.

L'avènement de l'impie que la Bible nomme aussi la Bête se précise chaque jour d'avantage.

 

La Bête régnera pendant exactement 2520 jours. Au chapitre dédié à la tribulation, j'avais émis la remarque suivante:
...//...

"Alphabet" vient du Grec "Alpha-Beta", les deux premières lettres de l'alphabet et des deux premières lettres de l'Hébreu, "Aleph-Beth". Le Grec est la langue de rédaction de l'Apocalypse Johannique et dans cette langue les lettres Bêta, Epsilon et Kappa constituent les 2e, 5e et 20e de l'alphabet.

Le Psaume 119 (11/9... en rappel) est le chapitre le plus long de la Bible. Les huit versets de chacun des paragraphes commencent tous par la même lettre et chacun des paragraphes commence successivement par chacune des lettres de l'alphabet en respectant leur ordre numéral de position.

" [...] Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. (Apoc. 22/13)

Le mot "BET" constituant la fin du mot ALPHA-BET, c'est dans la ville de BETléhem que Jésus-Christ, le commencement et la fin, s'est incarné

...//...

Considérons alors, puisque l'Ancien Testament n'est rédigé qu'à l'aide de consonnes tirées de l'alphabet Hébraïque, le mot "BETE" réduit à "BT" par expulsion de la voyelle "E".

Pub  British Telecom

Sources: http://www.pseudology.org/images/picturesmall.jpg

Nous savons par les Ecritures que la "marque" de la BETE, liée au 666, sera déposée sur la main droite ou sur le front. En Hébreu, la lettre "W" correspond aussi à un chiffre, le "6". Le "WWW" d'Internet devient un signe eschatologique mondial dans ce contexte. Mais dans ce cas il ne s'agit que d'un "Copyright" (©) et non d'une "Marque déposée" ()... Reste à connaître ce que représente l'entité commerciale "BT"!

Logo British Telecom

Sources: http://www.airport-technology.com/contractor_images/CEM/BT-E-Data-Centre3.jpg

Cette boutique d'aéroport, spécialisée dans le E-business et ses solutions, directement lié à l'Internet donc, présente cette séquence "BT", c'est à dire le logo de British Telecom... Rien de frappant à première vue dans ce logo facilement décryptable d'une figure humaine jouant de la flûte. Mais il est des joueurs de flûte dont il faut se méfier car ils peuvent conduire à la mort, comme on le raconte aux petits enfants outre-Rhin.

Logo British Telecom

Logo "British Telecom"

Revenons en au logo original de British Telecom, en y prêtant une attention un peu plus soutenue. La présence d'un serpent rouge dont la queue est le pied droit et la tête, la main droite de la silhouette est plus que suggérée. Elle est évidente! Pour quelle raison, le pied droit serait-il effacé, sinon? On considère parfois comme une fable l'histoire d'un serpent qui aurait parlé à Eve, dans un jardin, l'Eden dont Satan a fait ensuite son premier fief, à savoir Babylone, après la chute spirituelle qui s'ensuivit... Dans ce cas présent, il s'agit de téléphonie! et la flûte est celle de son inventeur selon la légende, le dieu Pan, le faux pasteur mi-homme, mi-bête, d'où vient le mot "Panique" car il provoquait l'effroi de ses victimes affolées lorsqu'il se manifestait. Pan est un des noms attribué à Satan et le mot "Pandore" symbolise l'origine des maux de l'humanité, maux qui viennent par la femme selon ce mythe. (Adam est tout aussi fautif qu'Eve en Genèse).

...//... Que mes serviteurs soient en petit nombre et travaillent en secret, afin qu'ils gouvernent la multitude et ceux qui sont connus d'elle. extrait du "livre de la loi" d'Aleister Crowley, cité en première partie de chapitre.

On pourrait ajouter à cette liste un citoyen Américain, qui fût milliardaire en dollars, une idole qui se prend pour Peter Pan, un certain Michael Jackson, totalement manipulé, selon cette formule (inspirée du Malin) d'Aleister Crowley, le mage noir Britannique le plus célèbre du 20e siècle.

" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apoc. 20/2)

L'Apocalypse de Jean rappelle cette vérité première, révélée en Genèse, sur la réelle identité du serpent.

Cd Al Parson Project" [...] Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. (Ezéchiel 28/13)

Avant sa chute, le Malin était maître de musique comme Ezechiel l'avait écrit.

Il est donc facile de saisir ce qui se cache réellement derrière le message véhiculé par des groupes de musique rock anglo-saxonne comme Al Parson's Project citant Lucifer dans leurs textes, avec l'œil d'Horus accolé sur une pyramide sur une jaquette de CD.

Lara Croft IILe sujet du deuxième volet de la saga Lara Croft portée à l'écran en 2003 est axé sur ce thème de Pandore et du berceau de l'humanité. Dans le premier volet, la pilleuse de tombes (tomb raider) était aux prises avec la secte des Illuminati. Il est salutaire de rappeler une nouvelle fois que la Pyramide est avant tout un tombeau. Le dieu de ce siècle s'active avec ses anges déchus sur tous les fronts de sa guerre déclarée aux hommes et à Notre Seigneur. Hollywood est en cela, une véritable machine de guerre à semer le trouble, répandre des mensonges et des fausses doctrines pour endormir finalement les consciences!

(sources de l'image: http://eur.yimg.com//xp/allocine/20030822/16/2321303511.jpg)

Je suis, pour ma part, convaincu que les téléphones portables ont été conçus pour pouvoir déclencher à un jour fixé, une panique à l'échelle d'un pays (ou peut être planétaire comme ce pourrait être le cas avec une invasion prétendument "alien") puisque la civilisation s'en remet de plus en plus aux hommes et non à Dieu pour traiter ses problèmes. Sur une échelle réduite, l'exemple des tempêtes de 1999, des événements du World Trade Center, de l'explosion AZF à Toulouse m'ont conforté dans cette conviction intime depuis le jour où j'ai vu des portables "simlockés" (verrouillés) se vendre à 1 Fr avec prise d'abonnement liant l'abonné à son opérateur pour une période d'au moins un an.

Sera-t'on, dans ces conditions, surpris d'apprendre que British Telecom travaille (d'arrache-pied?) sur un projet de biochip implantée derrière l'œil et connectée au cerveau du porteur, permettant ainsi d'utiliser par la pensée un ordinateur comme une extension du corps et de la pensée humaine? Dans certains pays comme la Finlande, les téléphones portables peuvent servir de moyens de paiement électronique... Cette puce sur laquelle British Telecom planche aura les mêmes caractéristiques de traçabilité en temps réel que les portables actuels lorsqu'ils sont activés bien sûr, à cette différence près qu'on ne pourra plus les désactiver puisqu'elles seront énergisées à vie par la température du corps ou toute autre technologie affiliée.

Image avec effet de survol

Mais pour ceux qui penseraient qu'il s'agit de fiction, je leur demanderai de considérer d'un autre "œil" l'élection démocratique de Monsieur Arnold Schwarzenegger. Le cinéma n'aurait jamais mettre en scène les événements du World Trade Center, tout du moins en dehors d'une histoire de kamikazes et d'avions sur des cibles Américaines autres que Pearl Harbourg et un autre port plus récemment à savoir New York, film paru justement quelques semaines avant ces événements. Incidemment, l'histoire se répète. Du temps où il était totalement inconnu, cet adepte du body building poussé à l'extrême, fils d'un nazi, avait déclaré qu'il serait un jour plus connu que Jésus-Christ, plagiant ainsi John Lennon. Au moment où l'élection de Gouvernator comme le surnomment les médias a été validée, pour la première fois dans l'histoire des US, 10 artistes noirs occupaient les 10 premières positions du top ten. La "Maison Blanche" à Washington est nommée ainsi parce qu'il s'agit de racisme et que le pouvoir appartient aux blancs! "Noir" se dit "Schwarz" et "nègre" "Neger" (avec un seul "g") en Allemand. A proximité d'une pyramide, l'entité démoniaque "Aïwass" avait révélé à Aleister Crowley qu'en fin de 20e siècle, le pouvoir serait aux mains des illuminati. Zahi Hawass... conservateur et gardien de la pyramide avait déclaré au moment des festivités de 1999 qu'il souhaitait personnellement que celle-ci soit définitivement interdite et fermée au grand public. Certaines messes où seuls les "initiés" ont droit de présence, assorties de rites incantatoires, doivent se tenir en secret...

Le Nouvel Age appelle le Nouvel Ordre Mondial, l'Age solaire en rapport avec Horus, le dieu solaire ou Dieu soleil. En début de chapitre en 1998, j'avais écrit: ...//... la dernière éclipse de soleil du 2e Millénaire aura lieu le 11 Août 1999, 223e jour de cette année...//... Or, cette même année "tombe" 223 ans après 1776, l'année de création du sceau des Illuminati. Les trilogies comme "Terminator" ou "Matrix"... scriptiquement parodiques de la vie de Jésus dans les Ecritures, mettent en scène un héros arborant une superbe paire de lunettes noires. Eclipse 11/08/1999

Aurait-on quelque part dans ce bas monde, comme un clin d'œil caché, l'intention d'éclipser de manière occulte une "paire d'yeux" ou un "Père Dieu" au plus grand nombre?. Ou plutôt aurait-on restauré le culte Aryen des nazis au "Schwarze Sonne", le "Soleil noir" des occultistes du 3e Reich qui ont fabriqué "leur" Messie ou Faux Christ, en manipulant Hitler au sein de la Thulé Geselshaft? Avec la confusion grandissante, le "black-out" tourne au "schwarz-out"! certains thèmes d'actualité comme l'euthanasie étaient d'actualité sous le régime Hitlérien, un Etat nazi laissant entendre que l'on devrait écrire "euthanazie" et non "euthanasie". La CIA avait au moment de sa création principalement recruté des tranfuges... nazis, qui avaient bénéficié de la protection du Vatican et de ses filières diplomatiques.

 

1776 + [666 : 3] = 1998 = [666 x 3]

1776 + 223 = 1999

 

Arnold Schwarzenegger = 64 + 159 = 223...

1999...

Le nombre 666 n'a rien à voir avec "la Fin des temps" et un Sauveur de fin de siècle pour ceux qui se moquent de la Bible et de son message eschatologique... Comme je l'avais indiqué à l'époque, l'affiche du film "La Fin des temps" intégrait ostensiblement le nombre 666 en France et non en Allemagne par exemple, ou en Suisse comme j'avais pu personnellement le constater de visu. Et c'est au soir de la sortie officielle du film "Terminator III" en France qu'Arnold Schwarzenegger annonce sa candidature en Californie! Son argument majeur est d'être arrivé avec 20 dollars en poche en Californie. La Californie en a fait un millionnaire à l'âge de 22 ans. Dans ce pays, une réussite se mesure et s'évalue en dollars. En début de chapitre, la pochette d'album des Dead Kennedys sur fond de croix faite de billets verts se réinscrit dans l'actualité avec le clan Kennedy aux côtés du justicier à lunettes. Les cartes sont savamment brouillées et les pions s'avancent sur l'échiquier jusqu'au Jour où l'un de ces Messies Hollywoodiens se révélera être l'homme de perdition. Et c'est ainsi qu' Iznogood ("is no good"... à méditer) est devenu calife à la place du calife en Californie en provoquant son expulsion. Même les BD de notre enfance se transposent tôt ou tard dans notre réalité.

 

 

La dernière éclipse totale de soleil du 20e siècle a eu lieu le 11 Août 1999, 223e jour de l'année — [223/-143] — et 223 ans après la création du sceau Luciférien des Etats Unis.

[223/-143]. Avec un point, [223] devient [2.23] c'est à dire 2h 23 ou 2 minutes 23, soit 143 minutes ou 143 secondes.

Nous savons d'autre part qu'un Saros correspond à une période de 18 ans et 11 jours..., qui comporte 223 lunaisons et qui règle approximativement le retour des éclipses. Durant cette période on compte en moyenne 84 éclipses, dont 42 de soleil et 42 de lune.

La tribulation sera longue de 42 + 42 mois.

18 ans et 11 jours...

Nous avons vu en première partie que cette séquence "18/11" correspond aussi à une date, le 18 Novembre 1830, un 18/11 donc, 322e jour d'une année non bissextile lié à la mort d'A. Weishaupt, créateur/initiateur de la secte des Illuminati. Le nombre 322 (c'est à dire le nombre 223 inversé) est visible sur le logo des "skull and bones" dont le clan Bush ou J. Kerry sont membres.

On comprend mieux les 48 heures avant l'issue "fatale" liée à une éclipse du film "Lara croft I". Et à propos du système sexagésimal de calcul du temps, le 60e anniversaire du D-Day le 6 juin 2004, combinaison 6-6-6, 24 mois avant le 06/06/06, était suivi 48 heures plus tard du transit "Soleil/Vénus" ("Soleil+Vénus" = 153). C'est à cette date du 6 juin 2004, combinaison 6-6-6, que la mort de R Reagan a été annoncée dans le monde. En effet, Vénus accomplit son excursion autour du soleil en 223 jours alors qu'il lui faut 245 de nos jours terrestres pour effectuer une rotation complète, et ce en sens inverse (rétrograde d'Est en Ouest) de celui des autres planètes! Le jour Vénusien est plus long que l'année.

Et à propos de la grande Tribulation:

1335 + 666 = 2001

" [...] Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/12)

En 2001, au 9e mois du 3e Millénaire, l'enfantement au 11e jour de la tragédie du WTC sert d'alibi inépuisable pour entreprendre des guerres contre le "terrorisme" et défendre "les libertés"...
Le WTC est partout et ce 9/11 étant retourné en 11/6 (alors que 666
minutes s’additionnent chaque jour à 11h6’) il est facile de comprendre la véritable nature du décès providentiel et "naturel" de R. Reagan.
L'annonce du décés de l'ancien président (et le faste des obsèques Reaganiennes) avait totalement occulté le séjour de G.W. Bush en France!

"La Nouvelle Jérusalem" = (13 + 106 + 104) = 223

"Les dimensions de Sion" = 223

"La dernière trompette" = 223

Mais ce nombre 223 mérite une remarque supplémentaire

" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).

Nous savons que l'ensemble des 53 lettres "[Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six]", donne un total de 666, et que la référence 13/18 se retrouve dans la date d'élection de G. W. Bush un 13 Décembre 2000 à 18 jours de la fin d'une année, du 20e siècle et du 2e Millénaire. Ce 13 Décembre peut donc aussi s'écrire sous la forme 13/12.

" [...] Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. (Apoc 13/12).

Ce verset correspondant à la référence Biblique 13/12 est aussi le 223e verset de l'Apocalypse.

G. W. Bush a été intronisé un 20.01/2001. Sa guerre du Golfe a démarré au matin d'un 20.03/2003. Des hasards? Ces dates qui fusionnent avec l'année de référence se reproduisent jusqu'au 20.12/2012, date à laquelle se termine précisément le calendrier Maya, une fin des temps donc. 7 jours ou une semaine séparent le 13/12 d'un 20/12. Les Ecritures nous ont avertis que la Tribulation durera une semaine d'années calculée au jour près (2520) et que le Millenium y succédera 75 jours plus tard. Il faut être totalement irrationnel pour comprendre comment l'ennemi raisonne pour instaurer le N.O.M., même si cela provoque des sarcasmes de la part de ceux qui s'en tiennent à la quiétude béate du conditionnement auquel nous avons été tous soumis. La désillusion sera sans commune mesure ou plutôt proportionnelle à l'aveuglement qui aura précédé le réveil.

L'étude du caractère occulte du dollar m'oblige à revenir un instant sur ses origines, à savoir l'action concertée d'un pool de banquiers Britanniques visant à endetter la confédération naissante et à la tenir sous coupe. Il est rarement connu et encore moins admis que la plupart des présidents Américains, élus par le peuple, ont du sang royal dans leurs veines. G. W. Bush est ainsi lié à la famille Windsor. Le 2 Juin 2003, 153e jour de l'année, correspondait au Jubilé du couronnement de la reine Elisabeth II. Ce jour est donc lié à la pierre ou oreiller de Jacob. Le prince Charles, son fils aîné, est né le 14 Novembre 1948. Le 666e mois de sa vie se situe donc du 14 Avril au 14 Mai 2004, 56e anniversaire de la création de l'Etat d'Israël (le 14 mai 1948). Le 666e mois d'existence de l'Etat Hébreu se situe par conséquent sur la période s'étendant du 14 Octobre au 14 Novembre 2003, jour d'anniversaire... du Prince Charles.

Scene du film "passion"Peu à peu, la centrale Hollywoodienne s'inscrit de manière prophétique dans ses propres scénarii d'Apocalypse. Sur fond noir, le nombre 666 en bas à gauche du poster ci-dessus "drive safely" ("conduisez prudemment") où "Schwarzy" apparaît façon "Jaws" ("mâchoires") est un exemple parmi d'autres qui prouve la nature de l'ensemencement qui s'opère subrepticement depuis des années au niveau de la jeunesse pour la préparer à voter démocratiquement. Et lorsque elle produit un film sur la "Passion" de Notre Seigneur avec des scènes de cette nature, on peut se demander à juste raison si une image différente de ce que l'iceberg nous montre n'est pas recherchée pour accélérer l'hémorragie spirituelle qui frappe la société Occidentale Judéo-chrétienne et mettre un terme définitif à son agonie dans l'esprit du public. La publicité qui est faite autour d'un Jean Paul II en sursis, accroché à sa vision eschatologique mariale, renforce cet aspect parodique qui, tout en se calquant sur une vérité incontournable, en souligne le déclin comme pour mieux en affirmer l'obsolescence. C'est depuis un hôtel à Hollywood que la naissance d'un clone, Eve, avait été annoncée le 27 décembre 2002 par B. Boisselier, évêque au sein du Mouvement Raélien. Ce 27 Décembre est aussi la fête de la "Saint" Jean, auteur de l'Apocalypse, apôtre à propos duquel un film (de Philip Saville: "http://www.GospelOfJohnTheFilm.com) sort comme par hasard le 26/9, jour de Nouvel An Juif comme je l'ai déjà mentionné, qui débutait à la tombée de la nuit et non à minuit.

 

"Marial"... "Martial"...

Le nom d'origine de la ville de Los Angeles était d'inspiration mariale à savoir "Marie, reine des anges" dont subsiste seulement "Des Anges" ou Los Angeles".

peinture à l'huile  d'A. Hitler

Sources; http://www.wintersonnenwende.com/scriptorium/deutsch/archiv/artikel/NSChristentumMaria.jpg

 

Cette "Vierge à l'enfant" a été exécutée en 1913 par un artiste peintre Autrichien, non pas par un "illustre inconnu" mais par un inconnu devenu "illustre" à partir du jour où il est devenu un Leader, au Verbe magnétique incendiaire, à l'étranger, c'est à dire en Allemagne. Son nom? Hitler! Adolf Hitler!

...//... Adolf Hitler penètre dans la salle. Il renifle l'air. Pendant une minute il tâtonne, avance à l'aveuglette. Puis tout à coup il éclate. Les mots jaillissent comme une flèche qui fait mouche. Il met à vif les blessures les plus secrètes, libérant l'inconscient des masses, dont il exprime les aspirations les plus intimes et à qui il raconte ce qu'il désire entendre. ("Hitler et moi". Otto Strasser).

Cette remarque ne signifie pas que "Monsieur Univers", alias Arnold Schwarzenegger, un AS donc, adopte les mêmes options de carrière mais il est nécessaire de rappeler qu'une partie majeure de sa filmographie depuis Conan le Barbare jusqu'à la trilogie des Terminator en passant par Prédator, met en scène un héros destructeur...

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apoc. 9/11)

La référence 9/11, toujours ce 9/11, tirée de l'Apocalypse Johannique si souvent cité sur ce site y fait aussi allusion pour les temps de la fin, (et non la fin des temps), un verset précédé du 153e, nombre particulièrement lié à l'année 2003. Les références Strong indiquent à ce sujet:

Référence Strong 623

Apollyon
Apollyon = "Destructeur"

1) l'ange des abîmes, le Destructeur

Référence Strong 3

Abaddon/
Abaddon = "le destructeur"
1) ruine

2) destruction
#Job 31/12

3) séjour des morts, tombeau
#Ps 88/11

4) abîme

5) le nom de l'ange de l'abîme, nommé en Grec Apollyon
#Ap 9/11 ministre de la mort, et auteur du ravage sur la terre.

6) Schéol (gouffre qui appelle)
#Job 26/6, Prov 15/11

7) mort
#Job 28/22

 

" [...] Elle s'éleva jusqu'à l'armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula. (Da 8/10)

" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, (Apoc. 9/1)

Les anges déchus qui se sont ralliés à la cause de Lucifer/Satan sont ce que la Bible appelle parfois "les étoiles qui tombent du ciel". Ils servent donc le Destructeur.

ouragan Isabel

http://www.cuttingedge.org/Isabel-pentagram-eye.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Œil de l'ouragan Isabel le 12 Septembre 2003

 

Ce pentagramme inscrit à l'intérieur d'un cercle, dans l'œil de l'ouragan particulièrement destructeur "Isabel" (chiffré en millions de dollars) par la NASA en milieu de journée du 12 Septembre 2003 est à lui seul suffisamment explicite pour éveiller de justes inquiétudes chez de nombreux chrétiens attentifs et avertis, sur la nature des temps que nous vivons sur le plan eschatologique. Un autre signe avait été visible dans le ciel de Jérusalem un 12 Septembre 1999, 4 ans plus tôt.

Il n'y a aucun trucage sur ce cliché. Dans le cas de cyclones ou d'ouragans, on parle d'"œil" pour définir leur centre... (se reporter au chapitre sur la manipulation du climat "H.A.A.R.P.").

 

 

Histoire des monnaies étrangères: l'origine "officielle" du mot "dollar".

 

Sources du texte: http://www.quid.fr/WEB/FINANCES/Q053770.HTM
Sources de l'image: http://origines1.chez.tiscali.fr(l'image est à environ 20% du format original).

thalerDollar. Origine : vient du thaler germanique, pièce frappée vers 1518 en Bohême, dans la vallée (en allemand : Thal) de St-Joachim. Un seigneur, surpris par un orage au cours d'une partie de chasse, découvrit dans la grotte où il s'était réfugié un gisement d'argent. L'empereur lui accorda le droit de battre des pièces qui prirent le nom de "Joachimsthaler Groschen". Puis Charles Quint lui retira le privilège et fit frapper des pièces à ses propres armes. Le thaler devint ainsi la monnaie officielle des territoires sous la domination des Habsbourg (Autriche, Bohême, Allemagne puis Pologne et Suède). Les Habsbourg d'Autriche, régnant aussi, grâce à l'Espagne, sur Amérique du Sud et Amérique centrale, firent frapper avec l'argent du Mexique et du Pérou des pièces de 8 réaux appelées thaler ou tolar par analogie avec les pièces circulant en Europe, puis pillar dollars du nom des 2 colonnes qui y figuraient. Connues comme Spanish pillar dollars, elles étaient transcrites en abréviation "S II", ce qui donnera le $. Le long de la mer Rouge et sur la côte orientale d'Afrique, on désigne encore sous le nom de "dollar" à la grosse dame l'écu de Marie-Thérèse, refrappé ensuite partout au millésime immuable de 1780 pour l'impératrice d'Autriche, et qui circule encore. Bimétallisme (définition de la monnaie par rapport à 2 métaux précieux): 1775-22-6, le Congrès américain décide l'émission du "dollar continental", qui est adopté comme unité monétaire des USA. 1792-2-4 des billets apparaissent. 1794-15-10 livraison des premières pièces (en argent) à la banque de Maryland. Le Congrès avait donné au dollar une valeur de 371,25 grains (soit 24,0571 g) d'argent fin, ou de 24,75 grains (soit 1,6038 g) d'or fin. Ces 2 métaux étaient alors dans un rapport de valeur de 15 pour 1. Lors de la guerre de Sécession, la monnaie métallique prévaudra, et les billets émis (par de multiples banques) porteront intérêt. 1861-65 pendant la guerre de Sécession, les Sudistes émettent environ 1 milliard de $ en billets (1/60 de la valeur initiale); les Nordistes décrètent le cours forcé (1861) et émettent pour 450 millions de $ en billets (greenbacks, - premiers billets en 1862 - ne portant pas intérêt). 1873 étalon-or adopté; bimétallisme aboli. 1874 cours forcé aboli, les billets sont de nouveau au pair.

 

Extrait du chapitre: 1260 et 2520, nombres de la Tribulation:

"666"" comme "six cent soixante-six"" = 253

"1260" comme "Mille deux cent soixante" = 254

Les évènements du World Trade Center ont eu lieu le 11 Septembre 2001, un 254e jour, à 111 jours de la fin d'année. Les vols 11 et 175 ont percuté les deux tours. Le 9 Juillet 2003, jour [+190/-176], à 175 jours de la fin de l'année, "tombe" 666 jours après les événements du World Trade Center, un 11/9 (selon le système de datation Française) en 2001. 175...
" [...] C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/9)
La référence 11/9 concerne une tour donc, la tour de Babel en Genèse 11/9." [...] Car, lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer, (Lu 14/28)

Les tours du WTC ont été "terminées" mais selon d'autres "calculs", qui concernaient leur destruction... programmée!:

Le Psaume 119 est le chapitre le plus long de la Bible avec 176 versets!

De son côté, le nombre 175 n'apparaît (isolément, c'est à dire non accolé ou inséré dans un autre nombre plus important) qu'une seule fois sur l'ensemble des Ecritures:

" [...] 7 Voici les jours des années de la vie d'Abraham: il vécut cent soixante quinze ans. (Genèse 25/7)

Ce verset 25/7 est le 666e de la Genèse, de la Torah, du Pentateuque, de l'Ancien Testament, bref... de la Bible.

Le 24 Juin est le 175e jour d'une année non bissextile, jour de fête de Jean baptiste, dit "Jean le précurseur" sur le calendrier Romain. En 2004, année bissextile, ce 24 Juin (24/6/2004) sera le 176e jour, correspondant à une combinaison [6-6-6].

Et cette date du 9 Juillet 2003, jour [+190/-176], à 175 jours de la fin de l'année, s'inscrit dans un mois de Juillet qui, comme cela arrive tous les 9 ans, comporte quatre combinaisons [1-7-5] aux dates suivantes:

- 1er Juillet 2003 = 1/7/2003 = [1-7-5] car 2+0+0+3 = 5
- 10 Juillet 2003 = 10/7/2003 = [1-7-5] car 1+0 = 1
- 19 Juillet 2003 = 19/7/2003 = [1-7-5] car 1+9 = 10 et 1+0 = 1
- 28 Juillet 2003 = 28/7/2003 = [1-7-5] car 2+8 = 10 et 1+0 = 1

Le 10 Juillet 2003 était d'autre part le jour [+191/-175], jour.

La 666e heure de ce mois de Juillet est à 18h (6+6+6). Etc. (Pour mieux comprendre, se reporter au chapitre: Jésus-Christ et Son calendrier).

A titre d'exemples complémentaires, les couples de versets qui suivent sont les 175e et 176e tirés du Deutéronome, de Daniel, de Luc et de l'Apocalypse:

" [...] 14 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l'étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi.
15 Tu te souviendras que tu as été esclave au pays d'Égypte, et que l'Éternel, ton Dieu, t'en a fait sortir à main forte et à bras étendu: c'est pourquoi l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné d'observer le jour du repos. (Deutéronome 5/14-15).

" [...] 7 Tous les chefs du royaume, les intendants, les satrapes, les conseillers, et les gouverneurs sont d'avis qu'il soit publié un édit royal, avec une défense sévère, portant que quiconque, dans l'espace de trente jours, adressera des prières à quelque dieu ou à quelque homme, excepté à toi, ô roi, sera jeté dans la fosse aux lions.
8 Maintenant, ô roi, confirme la défense, et écris le décret, afin qu'il soit irrévocable, selon la loi des Mèdes et des Perses, qui est immuable. (Daniel 6/7-8).

" [...] 5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. (Luc 4/5-6)

10/11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.
11/1 On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.(Apoc. 10 /11 et 11/1)

Dans ce dernier cas, les ordres sont clairs: prophétise, Lève-toi, mesure...

 

Enfin, sachant que le 153e verset en partant de la fin de la Bible est en 15/3...

" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc. 13/18).

Ce verset, le dernier du chapitre 13, situé à 175 versets de la fin de l'Apocalypse, ou de la Bible, est donc le 176e verset Biblique en partant de la fin.

Et pour rappel, nous avons vu que l'addition alphanumérique des 35 + 18 lettres du segment "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six" donne 666.

Ce 13/18 explique un peu mieux "l'esprit" qui "anime" Monsieur G. W. Bush et la nature de "son Dieu"... si l'on garde en mémoire qu'il a été " démo(n)cratiquement élu" un 13 Décembre 2000, après 36 jours de ballottage selon les conditions que l'on connaît, (1+2+3+...35+36 = 666) à 18 jours de la fin de l'année 2000, du 20e siècle ou du 2e Millénaire! (Raël a rencontré "ses E.T." un 13 Décembre 1973). Ils ont été les deux sujets principaux des actualités de la dernière semaine de Décembre 2002.

BABYLONE contre BABYLONE du côté Bush et BABY CLONE côté Raël!

 

 

Chez nos amis Canadiens, qui utilisent aussi un dollar Canadien, une vidéo (dans les formats NTSC, PAL ou SECAM)) du Dr Pierre Gilbert complète très bien ce chapitre. Elle peut être commandée sur le site web " pleins feux sur l'heure juste". (Des audiocassettes sont aussi disponibles).

http://www.pleinsfeux.com

 

jaquette video

Le Système Bancaire
NOUVEAU!
2 cassettes, durée : 3H30

Après que les rois eurent rendu l'âme, l'élite bancaire voulut extentionner leurs pouvoirs et territoires au-delà des limites des royaumes en s'appropriant les efforts des peuples par taxation graduelle. Il fallait pour cela une nouvelle créature à visage impersonnel et universel dont le nom familier nous ferait oublier sa férocité et cupidité sous l'étiquette de corporation!

Le "SYSTÈME BANCAIRE" vous est présenté afin de vous démontrer que la souveraineté des peuples et des individus est entrée dans sa phase dernière d'usurpation, suivant un plan bien conçu et rectifié dans ses parcours avec l'accord et complicité des ambassadeurs de la démocratie: les gouvernements.

Ce document audiovisuel de grande qualité vous fera découvrir avec clarté et simplicité les objectifs et les obscures machinations des clans décisionnels de notre monde et leur planification à venir par les puissants leviers du crédit bancaire!


THÈMES CONTENUS
> La naissance de l'argent (de son merveilleux principe à sa triste réalité)
> Les intérêts sur l'argent (richesse d'élite, esclavage des peuples)
> La Banque Fédérale de Réserve (expropriation criminelle d'un peuple)
> La Banque du Canada (copie conforme)
> L'argent fractionnel (création frauduleuse Mandrake)
> Les impôts (constitutionnels ou pas)
> Le F.M.I. (solution ou piège)
> L'A.M.I. (nouveau-né des globalistes)
> Le rôle des banques (servir ou asservir)
> La dette du pays (délibérée ou justifiée)

 

http://www.pleinsfeux.com

 

Suite en quatrième partie

ou

retour au sommaire