DECES DE JEAN PAUL II

Décés de Jean Paul II

Dernière mise à jour le 17 Avril 2005

Patience! chargement long à cause du nombre de photos!

(174 secondes en 56 ko)

Les insertions du 17 Avril sont précédées du signe Flèche animée

Tous les liens s'ouvrent en page pop-up

part 1

 

Santo Subito

Santo Subito

Sources: http://fr.news.yahoo.com/050408/74/4crvw.html

http://fr.news.yahoo.com/050408/202/4crrc.html

Les mots "pape", "papauté" ne sont mentionnés nulle part dans la Bible. La papauté Romaine est l’une des causes essentielles de la séparation entre l’Eglise Romaine et l’Eglise Orthodoxe.

La dérive Pontificale avec la primauté usurpée et anti scripturaire de l'évêque de Rome étaient connues de Jésus, SEUL pasteur et chef suprême de l'Eglise et annoncées par Jean dans son Apocalypse. L'Eglise de Jean reste fidèle à La Parole divine alors que celle de "Pierre" s'engouffre sur le chemin de l'Apostasie comme la papolâtrie actuelle le révèle soudainement, à l'exemple des bannières "SS", je veux dire "Sancto Subito" pour "Sa Sainteté" certainement"...

En fin de 13e semaine Pascale, le samedi 2 Avril 2005, les médias ont annoncé la mort du pape Jean Paul II, donnée pour 21h 37.


Flèche rouge Ce samedi 2 Avril 2005 est le 92
e jour à 273 jours de la fin de l'année.

La presse papier diffuse donc ses articles le lendemain Dimanche, 93e jour, à 272 jours de la fin de l'année.


Flèche rouge L'annonce de la mort du pape Jean Paul I avait eu lieu au matin du Vendredi 29 Septembre 1978, 272
e jour de l'année, à 93 jours de la fin de l'année.

La presse papier avait diffusé ses articles le lendemain Samedi 30 Septembre 1978, 273e jour à 92 jours de la fin.


Et à propos de Babylone:
Sur le calendrier Julien, avec un différentiel de 13 jours, le Samedi 2 Avril 2005 correspond au 20 Mars ou 20.03

La guerre a commencé en Irak le 20.03/2003

Samuel C. m'a communiqué ce calcul:

"Trois cent soixante cinq" = 273  

 

L'heure officielle du décès a été donc donnée pour 21h 37.

A 21h, une journée compte 1260 minutes, nombre clé de la tribulation longue de deux périodes distinctes de 1260 j + 1260 j selon l'Apocalypse Johannique.

A 21h 37, il n'en reste que 143 pour terminer la journée.

En compte à rebours, il s'agit donc de la minute [-144], sachant qu'une journée compte 1440 minutes!

Et "deux tours" d'horloge sont nécessaires pour obtenir 1440 minutes...

" [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.(Apoc. 17/21)

En 2002, nombre palindrome par excellence, le seul du siècle, au lendemain de la commémoration de la résurrection de Jésus-Christ, principe fondamental du Christianisme alors que la crucifixion même est niée par l'Islam, on peut noter que le Lundi de Pâques "tombe" le 1er Avril et ce 1er Avril en 2002 était une combinaison 1-4-4...

Comme tous les 108 mois ou 9 ans, cette combinaison 1-4-4 se reproduit les 10, 19 et 28 du même mois avec mention particulière pour cette quatrième date car à 18 heures (= 3 x 6), le mois d'Avril totalise 666 heures.

 

 

Cathédrale de Cologne et marché de Noël

Cathédrale de Cologne

avec son marché de Noël

L'édifice mesure 144 mètres de long

 

Replacée dans le contexte de l'Apocalypse Johannique, ce nombre est révélateur en adéquation avec deux autres nombres cités à plusieurs reprises en Apocalypse.

144 000 - 144 = [6 x 6 x 6] x 666

144 000 : [6 x 6 x 6] = 666 + 144

Le "plus grand homme du 20e siècle" comme le nomment certains commentateurs était un virtuose de la mise en scène, celle de la star qu'il était, usant et abusant des ficelles les plus grossières du métier. Jusqu'au bout, on aura eu droit à cette stratégie qui aura merveilleusement fonctionné pendant plus d'un quart de siècle, avec une fin absolument grand-guignolesque qui n'a pu que desservir l'image du Christianisme aux yeux des "infidèles" puisqu'il faut parler de "fidèles" pour reprendre les termes usuels de la presse perroquet.

crucifix satanisé

Tout au long de ses voyages, ce pape a brandi un crucifix que nul homme amoureux de la vérité et en communion avec Notre Seigneur n'oserait regarder tant il est infamant et peu représentatif de CE qu'est vraiment Jésus-Christ, Notre Créateur!

Et fidèle à lui-même, Jean Paul II désireux d'"enfoncer le clou" un peu plus a manqué de pudeur jusqu'au dernier moment, présentant une image du Christianisme tout autant dégradée que dégradante alors qu'il n'avait jamais cessé d'être en représentation, de quoi faire pâlir de jalousie les Beatles, les quatre Evangélistes du Malin, le maître de musique dont la Star'Ac est une des dernières trouvailles pour abêtir les masses et lui faire miroiter les appeaux de la renommée, du pouvoir, du sexe et de l'argent.

Ce crucifix est blasphématoire, d'inspiration Satanique et s'intègre ostensiblement dans une panoplie dont le "Pontife" s'habille de pied en cape!

Mel Gibson plantant "son" clou dans la main gauche de "son" Christ.

Film "La Passion" de Mel Gibson

Le poisson, lié au signe de Jonas et par conséquent à la ville de Ninive, est un symbole chrétien bien connu. Mais de façon parodique, il est aussi un signe de reconnaissance des déchus.

La ville de Ninive a bien existé et des archéologues y ont trouvé des vestiges de bas-reliefs ou de statues relatant l'histoire de Dagon, un dieu païen d'origine Assyrienne, mi homme, mi poisson dans la mesure où sa tête d'homme était rehaussée d'une tête de poisson. (se reporter à l'illustration du chapitre "Le jour du Seigneur").

" [...] Et il se tint sur le sable de la mer. (-) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. (Apocalypse 13/1)

L'origine de cet attribut est commun à celui de Ninive, c'est à dire Babylone où l'on relatait qu'un Dieu-poisson était sorti de la mer puis avait créé la civilisation Chaldéenne dont est issue celle de Babylone. Une véritable civilisation sortie du néant pour les historiens mais dont nous savons par les livres Apocryphes d'Enoch, auxquels fait référence Jude dans son épître, que ce sont les anges déchus qui y ont laissé leur enseignement. A la lumière de cette croyance, on comprend que les habitants de Ninive aient pu croire au message d'un Jonas, rejeté par un gros poisson et sortant de la mer...

Dagon était une divinité, "l'homme-poisson", associée au front et aux mains, endroits désignés pour recevoir la marque de la bête. Sa couronne était surmontée d'une étoile à six branches. La mitre papale avec ses deux cornes représente en fait une tête de poisson à la bouche ouverte et perpétue cette tradition païenne.

Dagon = "un poison"
1) divinité Philistine de la fertilité; représentée avec la face et les mains d'un homme et un corps de poisson.

" [...] Or les princes des Philistins s'assemblèrent pour offrir un grand sacrifice à Dagon, leur dieu, et pour se réjouir. Ils disaient: Notre dieu a livré entre nos mains Samson, notre ennemi. (Juges 16/23)

" [...] Les Philistins prirent l'arche de Dieu, et ils la transportèrent d'Ében-Ézer à Asdod. Après s'être emparés de l'arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon. Le lendemain, les Asdodiens, qui s'étaient levés de bon matin, trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel. Ils prirent Dagon, et le remirent à sa place. Le lendemain encore, s'étant levés de bon matin, ils trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel; la tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc. C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les prêtres de Dagon et tous ceux qui entrent dans la maison de Dagon à Asdod ne marchent point sur le seuil. (1 Sa 5/1)

 

Les communiqués à propos de son état de santé par le porte parole du Vatican nous rappelaient ceux de la saga des 13 jours de présence de Yasser Arafat sur notre territoire. A noter que la tiare pontificale à trois couronnes symboliques du 666 visible sur les armoiries pontificales, est à elle seule une abomination, supplantant le rôle de Jésus-Christ au profit d'un "Pontifex Maximus" mortel prétendument "infaillible"! Le titre de "vicaire du fils de DIEU", inscrit en latin jusqu’en 1963 sur la tiare papale, soit "VICARIUS FILII DEI", (= en valeur des lettres-nombres: 5+1+100+1+5+1+50+1+1+500+1 = 666) était un signe parmi d'autres de la nature réelle de la fonction de "Souverain Pontife".

I

V

X

L

C

D

M

1

5

10

50

100

500

1000

A l'origine le système Romain ne comptait que les 6 premières lettres. Leur addition donne 666. Ces 6 lettres permettaient à une ménagère de "calculer" le montant de ses dépenses pour faire son marché. La lettre "M" (plus arrondie dans sa transcription en lettre minuscule "m") apparut plus tard sous la forme graphique d'un double D accolé, dans une première phase de représentation. Elle servait à la retranscription des dates.

Le rajout de la lettre "M" sur son blason, affublé du logo "Totus Tuus" ("Tout à toi") apostat et blasphématoire, se comprend mieux dans son véritable contexte, celui de la Marque de la Bête. L'"Alpha-BET"... ou "Alpha-2-5-20" en semi-Alpha-numérisation.! (la tribulation dure 1260j + 1260j = 2520j).

On note les trois cercles de la tiare, une triple couronne qui indique la triple royauté Babylonienne pontificale du pape "Père, prince et roi, sur les âmes, les états et les souverains de la planète".

Nemrod avait été le premier roi couronné et un prototype d'Antéchrist. Son épouse après sa mort, a donné naissance à un culte, celui d'une "reine du ciel", divinisée parce qu'enceinte miraculeusement à titre posthume... du roi défunt. Le relais s'est fait ensuite par la translation des mystères Babyloniens sur l'Egypte, - mystères liés à l'enseignement des anges déchus - (voir le livre d'Enoch) avec le mythe d'Isis et son fils Horus né selon le même mode opératoire après l'assassinat de son époux Osiris (nous y reviendrons). Le couronnement de la "Vierge" Marie est en prise directe avec cette tradition païenne. Depuis Paul VI, et sur son ordre, la tiare n'est plus portée par les papes car il n'y a plus de pape au sens commun mais seulement un évêque de Rome.

Ce fait est malheureusement ignoré du grand public...

" [...] Un nommé Démétrius, orfèvre, fabriquait en argent des temples de Diane, et procurait à ses ouvriers un gain considérable. ...//... Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant. Ces paroles les ayant remplis de colère, ils se mirent à crier: Grande est la Diane des Éphésiens! ...//... Mais quand ils reconnurent qu'il était Juif, tous d'une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Éphésiens! Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Éphésiens, quel est celui qui ignore que la ville d'Éphèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel? (Actes 19/24, 27-28, 34-35)

Le culte de Marie a officiellement pris naissance à partir du concile d'Ephèse où se tenait déjà le culte d'Artémis, dont le nom a été transmué en Diane. L'empereur Constantin après sa "conversion" avait fait venir la statue d'Artémis en 330 à Rome. On y pratiquait des processions pour cette Vierge céleste, associée à la chasteté, dont la poitrine est constellée de seins, comme la Vénus des peuples primitifs.

Plus tard une Sainte Marie Majeure fût bâtie à Rome sur ordre du pape, puis un "arc" (fausse alliance) de triomphe pour Marie "impératrice" puisque mère de Dieu et de Jésus-Christ, pendant le Pontificat de Sixte III. Les rois mages sont représentés sur des mosaïques et autres œuvres d'art comme signes de reconnaissance et d'adoration de la Chrétienté pour la "mère de Dieu"! De nouvelles fêtes associées à des dogmes sont alors instituées comme celles de la purification, de la nativité, de la dormition et dernièrement de "l'Assomption" (= 153) (corps et âme élevés au ciel de façon passive) plagiant celle de L'Ascension de Jésus-Christ (corps et âme élevés au ciel de façon active). En point d'orgue, le pèlerinage constitue le dernier volet du culte mis en place et le parachève avec le fanatisme de quelques uns des adeptes parfois. La "Mère de Dieu", "CO-souveraine" désormais, devient aussi au fil des siècles "mère des hommes", en lieu et place de la déesse "Terre-mère".

Il existe bien entendu une maison de Marie près d'Ephèse visitée par les chrétiens et les musulmans qui lui vouent une véritable vénération.

Marie devient la "fiancée" du Cantique des cantiques, "l'épouse mystique de Jésus-Christ (sic)", supplantant ainsi l'Eglise qui est la véritable épouse symbolique du Christ.

Cette brève description permet de comprendre que le Dôme de la Basilique Saint Pierre symbolise la grossesse (voir catalogue de l'occulte) et la promesse d'enfantement avec l'obélisque/phallus d'Osiris, époux d'Isis, Isis d'où est principalement issu le culte marial en France. Les mystères Egyptiens à l'origine des abominations de Rome ont ceux de Babylone pour origine. Comment nier l'évidence à ce point manifeste?

 

Isis et son fils Horus

Isis et son fils Horus

Sources; http://www.enterprisemission.com/images/cabox9.jpg

 

ISIS et son fils Horus se rattachent à la Sémiramis Babylonienne, épouse de Nemrod, une figure de l'Antechrist.

Le point symbolique du centre de l'Ile de France est situé sur le parvis de la cathédrale Notre Dame de Paris, car ce nom rappelle l'époque où l'on jurait par ISIS, tout comme notre Obélix national jure par TOUTATIS, le PAR ISIS devenant PAR IS par assimilation régressive phonétique et appauvrissement consonantique, l'argot étant le signe linguistique de la contrefaçon hermétique de l'art Goth, l'art Gothique des compagnons bâtisseurs des cathédrales.

Le culte d'ISIS, récupéré par le Catholicisme a été remplacé par le culte de Marie, la Vierge à l'enfant.

Le morcellement en 14 morceaux du corps d'Osiris, son époux, a servi de support pour inventer la fable des 14 stations de la croix que l'on trouve dans les églises et édifices religieux catholiques.

ISIS ayant eu des relations sexuelles avec Osiris après sa mort, Horus, l'enfant Dieu posthume était donc né "miraculeusement" et symbolise la mort vaincue, ce que représente exactement la victoire de Jésus-Christ à la croix avec Sa résurrection.

 

 

 

Notre Dame de Paris

Cathédrale Notre Dame de Paris et son sapin de Noël

Document personnel - pas de copyright - Décembre 2003

 

NOTRE DAME de Paris a pris le relais par effet de "christianisation". (se reporter au chapitre sur Noël pour le développement). Les trois portails en façade présentent la forme de la tête de poisson de la tiare papale.

"Pontifex" ou "Pontife" est le titre donné à un prêtre Babylonien chargé de "pactiser" avec une divinité fluviale avant de construire un pont et ainsi éviter son courroux en osant l'enjamber. Le titre de "Souverain Pontife" vient du latin "Pontifex Maximus", et il était associé à la plus haute position de la prêtrise païenne.

Viaduc de Millau

Image cliquable

Sources: http://www.interbat.com/french/images/tribunes_img/viaduc_millau.jpg

L'inauguration du "Pont" ou viaduc de Millau à la mi-Décembre 2004, le plus haut pont du monde, avec ses 7 piliers, 154 haubans et 2060 mètres de tablier, constituait l'un des sujets les plus médiatisés pour la première quinzaine de Décembre. La structure de ce pont sans arche s'appuie sur sept piliers.

Chacun de ces sept piliers (la tribulation dure sept ans ou 2520 jours) soutient le tablier par 11 haubans de chaque côté. Souvenons nous que Yasser Arafat a été officiellement déclaré mort le 11 Novembre 2004, un 11/11 donc, un mois avant l'inauguration du viaduc. (voir le roman "Les Ponts, le Diable et le Viaduc'' de Jacques Godfrain sur http://www.lejardindeslivres.com/godfrain.htm)

Ce titre de "Pontifex" fut officiellement donné au Pape, par l'Empereur Gratien en 375 après Jésus-Christ. Jusqu'à cette époque, ce titre était réservé uniquement au chef de la religion (païenne) de Rome et celui-ci transféra ce titre à celui qui allait devenir le chef de la nouvelle religion de Rome.

Boniface III, communément appelé St. Boniface, accepta ce titre de "Souverain Pontife", ce qui fit de lui le dirigeant suprême de l'Eglise de Rome. Il est considéré comme le premier Pape officiel de l'Église Catholique. Tous les évêques précédents, ainsi que Grégoire le Grand en 600 après Jésus-Christ, refusèrent ce titre à cause de son caractère anti-biblique. Et c'est depuis cette date que le titre de "Pontife" est attribué à l'évêque de Rome. Ce titre de "Pontife" était aussi celui des empereurs Romains, divinisés et médiateurs entre ciel et terre comme l'éclair et la foudre le symbolisent avec Jupiter ou Zeus, symboles que l'on retrouve dans le sigle "SS" nazi ou la marque sur le front de Harry Potter.

Le "Pontife" est non seulement architecte mais un "Pont" lui-même entre les cieux et les hommes. Un "Pont" est "ce qui sert de lien ou ce qui relie deux choses", "relier" étant lui même racine du mot "religion". Les Franc maçons assimilent leur Dieu au "Grand Architecte" et de manière parodique, on retrouve un nombre clé car "le grand architecte" = 153. Noé avait scruté le ciel depuis le "pont" de son arche et c'est dans ce même ciel que l'Eternel avait fait paraître un arc en ciel, une autre symbolique du "pont" (se reporter au chapitre "Le jour du Seigneur").

" [...] Alors ils entendirent la voix de l’Eternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l’homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l’Eternel Dieu, au milieu des arbres du jardin. (Genèse 3/8)

" [...] L’Eternel dit à Satan: D’où viens-tu? et Satan répondit à l’Eternel: De parcourir la terre et de m’y promener. (Job 1/7)

" [...] L’Eternel dit à Satan: D’où viens-tu? et Satan répondit à l’Eternel: De parcourir la terre et de m’y promener. (Job 2/2)

La référence Strong 1980 indique à ce sujet:

aller, couler, parcourir, marcher, sen aller, s'avancer, venir voyager, poursuivre, partir, suivre, transporter, se promener;

1) aller, marcher, venir

1a) procéder, avancer, mouvoir

1a1) mourir, vivre, manière de vivre (fig.)

1b) traverser

1c) conduire, apporter, porter

Les médias, à propos de cette semaine Pascale, ont développé le thème de "Pâques" comme symbole du "passage", d'un "pont" entre ciel et terre! Un "pas sage" peut caractériser une M-arche.

 

Week-end Pascal au Colysée

 

" [...] Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. (Matthieu 23/9)

Les catholiques qui se tenaient dans l'enceinte du Colysée le Dimanche de Pâques pouvaient voir leur "Saint Père" sur écran géantechristique, mais seulement de dos et muet. Hollywood à ses débuts quoi! et ce Dimanche de Pâques, jour du soleil Babylonien et "Jour du Seigneur" depuis l'empereur Romain Constantin était plus particulièrement significatif selon une perspective eschatologique.

Le nouvel archevêque de Paris, André Vingt-trois, a pour la première fois effectué sa "montée du calvaire" en portant une croix, le Vendredi saint, vers la Basilique du "Sacré-Cœur". ("Sacré-Coeur"... culte païen à l'origine avec sacrifice humain et cœur arraché par les prêtres... voir les morceaux épars du corps d'Osiris et les Polonais qui comptaient "rapatrier" le cœur de Jean Paul II, leur "Père spirituel", dans une Basilique de leur pays).

Nous savons que l'alpha-numérisation de "Vingt-trois" donne 72 + 81 = 153!

23 x 3 = 69

"soixante neuf" = 107 + 46 = 153

Les mots "croix", "message".. donnent 69 en alpha-numérisation.

En raison du passage à l'horaire d'été, le Dimanche de Pâques ne comptait que vingt-trois heures, la 153e heure calendaire devenant la 151e solaire.

 

 

 

 

 

 

 

Babel par Bruegel
Colysée à Rome
Parlement Européen à Strasbourg

 

Lorsqu'en l'an 70 après J.C., date préfigurative de la 70e semaine ou Septaine de Daniel, le temple de Jérusalem a été détruit et les trésors volés par les armées Romaines, une partie de ce butin a servi à édifier le Colysée. La sanction qui s'est appliquée lorsque des éléments du trésor du temple avaient servi lors du banquet de Balthasar, risque de se reproduire pour les mêmes raisons. Les martyres chrétiens ont "assuré" le spectacle à l'époque de la persécution.

"Enceinte" du Colysée...

Et dans notre langue, nous disons qu'une femme "tombe" "enceinte", un "signe de vie" qui, en rapport par exemple avec la légalisation de l'avortement, est radicalement devenu de façon majoritaire un "signe de mort" sous certaines latitudes en cette période de Fin des temps.

" [...] Or, nous savons que, jusqu’à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l’enfantement. (Romains 8/22)

" [...] Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. (1 Thess. 5/3)

" [...] Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. (Apoc. 12/2)

A propos de cette référence 12/2 tirée de l'Apocalypse, il est plus que salutaire de se souvenir que l'inspiration d'origine mariale idolâtre du drapeau Européen se tient au verset précédent, en Apocalypse 12/1! Le Club de Rome est à l'origine de l'Union Européenne actuelle!

" [...] Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête ". (Apoc. 12/1)

Drapeau Polonais
Drapeau Monégasque
Drapeau Indonésien
Drapeau Polonais
Drapeau Monégasque
Drapeau Indonésien

 

L'actualité du Week-end Pascal étant principalement axée sur l'état de santé du pape Jean Paul II, un Polonais et du prince Rainier, un Monégasque, avec un tremblement de terre d'intensité cataclysmique en Indonésie, la juxtaposition des trois drapeaux des pays concernés suffit à illustrer un "hasard" de plus, c'est à dire un signe de plus si l'on considère que deux tremblements de terre majeurs ont frappé le Sud Ouest Asiatique à 160 km de distance, au lendemain des "fêtes" de Noël et de Pâques.

"L'Etat du Vatican" = 153

La principauté Monégasque s'étendant sur 2 Km2 et l'Etat du Vatican sur 44 ha, ces deux pays se distinguent par leur petitesse et leur... renommée!.

La mort du "Pontife" a été annoncée dans plusieurs pays sur les médias à l'heure du Journal télévisé du soir du 1er Avril, puis invalidée dans l'heure suivante!

Le signe de dérision du poisson au 1er Avril est lié à l'enlèvement de l'Eglise même si l'origine de cette farce remonte à une autre source. En effet Charles IX, en 1564, décida que l'année, au lieu de continuer à commencer le 1er Avril, commencerait désormais au 1er Janvier. La tradition du poisson d'Avril se rattache aux cadeaux et étrennes échangés pour le jour de l'An, et malgré le changement calendaire, elle a perduré avec des cadeaux de pacotille, sujets de dérision.

carte éelectronique 1er Avril

Carte électronique "1er Avril"

Le poisson, symbole Christique majeur, attaché au nombre 153 de l'enlèvement, devient le 1er Avril un symbole d'élection et donc... de dérision. La tradition remonte à l'Antiquité avec plus de 600 sources possibles référencées!

" [...] Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple ".

Jean paul II à genoux devant une statue de "Notre Dame de Fatima"

Jean Paul II

devant sa déesse "Notre Dame de Fatima"

Sources: http://religion-cults.com/pope/pope-fatima11.jpg

 

 

" [...] Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme ". (1 Tim 2/5)

" [...] Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. Mais Pierre le releva, en disant: Lève-toi; moi aussi, je suis un homme ". (Ac 10/25-26)

" [...] Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un évangile s'écartant de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! ". (GAL 1/8-9)

 

Jean paul II à genoux devant une statue de "Notre Dame de Fatima"

Jean Paul II à genoux devant la statue de "Notre Dame de Fatima"

"Prie-Dieu" ou "prie-Marie"

 

" [...] Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul ". 

" [...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ". (Exo. 20/4)

" [...] Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant: Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre ". (Exode 20/1-3)

A peine élu pape en octobre 1978, Jean Paul II a intégré la lettre "M" (Marie), 13e lettre de l'alphabet, dans son blason pontifical et ajouté "totus tuus" (tout à toi).
Plus tard, il a déclaré se reconnaître dans "l'évêque vêtu de blanc" décrit dans le troisième secret de Fatima, qu'il a dévoilé lors de sa visite au sanctuaire marial portugais en Mars 2000.

" [...] Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Voyage papal à lourdes 2k4

Jean-Paul II assis devant la grotte de Lourdes

Capture d'écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

 

en 2004, année bissextile, le pape Jean Paul II est venu à Lourdes les 14 et 15 Août, c'est à dire les 227e et 228e jours de cette année.

L'addition des 18 lettres du mot "cent cinquante trois" donne 227

L'addition des 18 lettres du mot "cent cinquante quatre" donne 228

L'addition des 17 lettres du mot "deux cent vingt huit" donne 226.

Le Malin craint l'Enlèvement de l'Eglise depuis presque deux millénaires et a su préparer son anesthésie de masse, sachant de toute façon que ceux qui seront laissés en arrière et auront le discernement de l'Esprit pour comprendre ce qui se sera passé conformément aux Ecritures, vivront un moment de désespoir sans nom que nul ne pourrait souhaiter même à son pire ennemi. Contrairement à ce que pensent les Assureurs, une vie humaine n'a pas de prix possible (voir le cas de l'Euthanasie de Terri Schiavo) et cela nous rappelle que la Vie de Notre Sauveur et Maître a été estimée à 30 deniers, pièces ou sicles d'argent.

" [...] Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs. (Marc 10/45)

" [...] qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps, (I Timothée 2/6)

" [...] Et c'est pour cela qu'il est le médiateur d'une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l'héritage éternel qui leur a été promis. (Hébreux 9/15)

Le "Franc" avait été créé en 1360 pour la rançon de Jean le Bon. Cette "franchise" n'ayant plus cours, il est salutaire de se rappeler que Satan/Lucifer est appelé le "père du mensonge".

" [...] Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. (Jean 8/44)

 

Les prières des "fidèles" réunis autour de l'obélisque phallique devant la Basilique de Saint Pierre ont ensemencé le terreau sur lequel l'Apostasie à venir prend forme. Selon les inclinations et les nationalités concernées, certains priaient pour que le "Saint Père" retrouve la santé de façon miraculeuse alors que d'autres, moins aveuglés, souhaitaient que les souffrances du "Pontife" soient abrégées.

Et à propos de ce signe Egyptien:

" [...] Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qu’on nomme symboliquement Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. (Apocalypse 11/8)

" [...] Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. (Apocalypse 17).

Vatican et place Saint Pierre

Basilique et place Saint-Pierre

lotus et cristaux

Croquis extrait du livre de Texe Marrs

Mystery Mark of the New Age

Satan's design for World Domination (1988)

Du temps de Babylone, la vulve de la femme était symbolisée par la fleur de lotus et le sexe de lOhomme par un élément cristallographique comme le diamant. L'association donc du lotus avec un cristal, comme le New Age le représente souvent, est la repr?sentation figurative d'une relation sexuelle.

Ce symbolisme Babylonien donc, est visible depuis le balcon du palais du Vatican d'où le pape "bénit" la foule des pèlerins massés sur la place Saint Pierre. ("con" en argot désigne le sexe féminin — Con-naissance —... et "mass" signifie "messe" en anglais d'où le mot Anglais Christmas). Les murailles à colonnes ou tenailles de pierre enserrent la roue-matrice et l'obélisque-géniteur dont on reconnaît la forme sur le croquis ci-dessus.

 

 

Pratique idolâtre du chapelet

 

" [...] En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés ". (Matthieu 6/6-8)

 

Pentagramme et chapelet

Pentagramme et chapelet

— Document personnel — pas de copyright —

 

Le terme de "combat" a été constamment évoqué pour définir l'agonie de Jean Paul II par les médias. Comme on peut le voir sur cette figure, la silhouette du Pentagone se dessine en épousant la composition du chapelet de base.
La Bible annotée rapporte au sujet de ce verset:
Le mot que nous traduisons par user de vaines redites (gr. battologie, qui a passé dans le patois d'un canton suisse, battoiller, bavarder) signifie proprement bredouiller, le verbe grec est formé par onomatopée. Le même défaut est encore appelé polylogie (beaucoup de paroles). on sait jusqu'à quel point ce trait du paganisme a reparu dans une grande partie de l'Eglise chrétienne! Du reste Jésus n'entend point fixer la durée de la prière comp. Php 4/6 Augustin commente ainsi ces paroles: "Il n'y a pas dans l'oraison: beaucoup de mots, mais beaucoup de prières, si le coeur y persévère avec ferveur." On a dit aussi avec justesse: "Prier Dieu, ce n'est pas le haranguer"!

La pratique du chapelet relève du satanisme en fait, comme étant l'héritage de plusieurs coutumes païennes ancestrales issues du chamanisme (de plus en plus réactualisé avec les doctrines du Nouvel Age) selon lesquelles il était possible de communiquer avec les morts en conservant un morceau d'os qui ne risquait pas de disparaître par effet de putréfaction. La manipulation occulte de ces reliques permettait de créer des "tolkus", entités vampiriques, manipulées par leurs "maîtres", lesquelles étaient apparentées aux "zombies", les "mort-vivants" des rites du Vaudou ou tout ce qui se rattache à la tradition liée en Occident au Golem de Prague. Ce morceau d'os permettait de "rapatrier" le défunt dans un plan d'existence terrestre lui assurant ainsi une vie Eternelle.

Le chapelet, constitué à l'origine de rondelles crâniennes (ou parfois de dents), a été élaboré par les puissances de l'ombre et son usage fait appel à une autre abomination à savoir le culte de morts dans lequel se rangent les saints et Marie, mère de Jésus.

" [...] Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.(Deut 18/10-12)

Ces chapelets de 108 grains Tibétains sont parfois enrichis d'une pièce en argent tous les dix grains.

Le fait que le Rosaire comporte 153 grains dédiés à Marie, la "Reine de la paix" est un maquillage de plus, un leurre qui place l'idolâtre à l'opposé de ce qu'il croit avoir ou vouloir atteindre. Le culte de Marie, une "reine des cieux" est l'une des plus belles séductions créées par le Malin.

Pour le développement de ce sujet, se reporter au chapitre traitant du Nouvel ordre Religieux mondial, (part I et part II) développé pour cette occasion.

 

"Du travail du soleil" étant la devise "prophétique" de Jean Paul II selon le moine Malachie, l'élection du dernier et ultime "Pontife" va générer de nombreux commentaires Apocalyptiques...

 

Basilique Romaine de "Saint-Paul-hors-les-murs"

Les "prophéties" du moine Irlandais Malachie sont en effet prises très au sérieux au point que les portraits des papes qui se sont succédés sur le siège pontifical sont visibles, peints sur des médaillons de pierre, sur tout le pourtour de l’intérieur de l’église "St Paul hors les murs" à Rome. Il ne reste qu’un médaillon vacant pour le pape ultime selon ces prophéties, avec pour devise " De Gloria Olivæ " avant que le troupeau soit conduit par le soi-disant 2e "St Pierre", Romain bien sûr !

Lorsque j'y suis passé pour la première fois de ma vie en Juin 1981, quelques semaines après l'attentat contre le pape Jean Paul II, l'enduit d'apprêt de ce médaillon vacant était tombé au sol, un "mauvais présage" selon les dires de l'ouvrier en charge de le reconstituer, car répété de façon récurrente de manière incompréhensible!

L'annonce officielle à la mi-Février 2005 de la "découverte" fort opportune du tombeau de celui qu'on suppose être l'apôtre Paul sous les dalles de cette Basilique est à rajouter au scénario et à la mise en forme de la papolâtrie ambiantechristique. Jean Paul II n'avait-il pas cessé d'utiliser son image de "pope-star" auprès des jeunes?

et à propos de ce surnom se cache en fait une partie encore inconnue de la "prophétie" papale car une vérité se cache toujours de manière éclatante derrière un leurre parodique. (Voir l'article Basilique Romaine de "Saint-Paul-hors-les-murs" en annexe en fin de deuxième partie de chapitre).

A propos d'un autre tombeau, celui de "Saint Pierre", le pape Paul VI avait officiellement décrété en 1968 que les reliques de l'apôtre avaient été identifiées et authentifiés alors que les archéologues demeurent réservés.

Dans l'heure qui a suivi l'annonce de la mort de Jean Paul II, les leaders religieux ont demandé aux Catholiques de placer des lumières et des bougies partout où cela était possible. Il s'agit là encore d'une pratique occulte, une abomination de plus car Dieu ne vit pas dans les ténèbres et contrairement à ce qu'a annoncé le président [—("chrétien")—] G. W. Bush, c'est Jésus-Christ qui est la Lumière du monde et non Jean Paul II.

Avant de continuer, je dois mettre en garde le l'internaute sur l'incompréhension qu'il pourrait ressentir à la lecture de ce qui suit.

Allumer une bougie, des lampions ou autres accessoires lumineux dans un contexte normal n'a rien de négatif, bien au contraire. Mais la puissance d'évocation que constitue une lumière dans les ténèbres a un pouvoir non négligeable sur le mental d'un enfant ou même d'un adulte et cet artifice peut devenir une forme de conditionnement efficace.

L'emploi de bougies ou de lampions, dans un contexte spirituel religieux, pour faire "monter une prière" ou une "requête" vers le ciel et autres fables ne sont que des leurres grossiers, de la vulgaire superstition qui au fil du temps place le "porteur de lumière" en état de dépendance vis à vis du fournisseur de lumière contre espèces trébuchantes.

De manière positive, j'avais donné l'exemple qui suit dans le chapitre traitant de la falsification Romaine et de tous ses artifices:

 

détail gauche

 

 

St Joseph charpentier de G De La Tour

 

 

détail droit

 

Au centre: Saint Joseph charpentier par Georges de La Tour

Musée du Louvre à Paris

Dimensions originales de la toile : 1,37 m x 1,02 m

 

Si, dans le cadre de cette peinture, la lumière semble émaner depuis la bougie située au centre du tableau "Joseph charpentier" de Georges de La Tour, il y a en fait deux sources de lumière distinctes que le peintre a utilisées séparément, distinguant ainsi la lumière céleste pour l'enfant Jésus de l'autre, d'origine terrestre pour son père Joseph. Mais de toute façon, c'est l'enfant Jésus qui tient la chandelle, dont on peut remarquer que la taille de la flamme est plutôt démesurée. Les cinq doigts de la main gauche de l'enfant Jésus servent d'écran et sont rendus translucides par l'intensité de la lumière.

La naïveté de certains croyants dépasse l'entendement. Je connais une "mamie" qui au début des années 80, alors que j'avais la charge d'accompagner un groupe de pèlerins à Lourdes m'avait confié qu'elle avait été émerveillée par l'éclat de l'étoile du berger au-dessus des montagnes qu'elle avait pu voir au cours de la retraite aux flambeaux. Hors, cette nuit là était une nuit noire, avec de lourds nuages orageux et l'étoile en question n'était qu'une construction humaine au sommet d'une montagne, une ferraille éclairée la nuit!

Plus grave, j'ai à plusieurs reprises signalé la présence d'une ciergerie, dans la crypte de la Basilique "Notre Dame" de la Garde à Marseille:

 

 

 

 

"Notre Dame" de la Garde à Marseille

— document personnel - pas de copyright —

Lorsqu'on pénètre dans la "crypte", le brûloir se trouve à droite comme le montre le cliché de gauche. On note la statue "en fer", la fenêtre ouverte occultée par un mur et condamnée par des barreaux que l'on aperçoit très légèrement en haut de la fenêtre. Au premier plan, des bougies allumées par les visiteurs feraient croire que Dieu, qui est LUMIERE... vit dans les ténèbres!

" [...] Mais Jésus leur parla de nouveau, et dit: je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. (Jean 8/12)

" [...] Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. (Jean 9/5)

Une "crypte" dans une Basilique mariale constitue un amalgame d'abominations qu'un chapitre ne suffirait pas à énumérer et décoder! Dans ce cas présent, le brûloir constitue l'abomination la plus inattendue. Un guichet permet de placer des cierges sur un présentoir qui, lorsqu'il est plein, est poussé par un employé de la Basilique vers le milieu de la pièce et remplacé par un autre. La chaleur de la "crypte" et du brûloir en particulier est étouffante en été, avec une véritable oppression qui pousse à fuir les lieux pour retrouver la chaleur solaire à l'extérieur, nettement plus supportable, pour celui qui sait "décrypter" l'ironie du Malin. J'ai pris ces clichés à un moment particulier puisque j'étais seul à ce moment dans la crypte. Le seul bruit se faisant entendre était celui du ronflement sinistre de l'aspirateur de fumées placé dans ce que j'appelle un four et non un brûloir, tant la symbolique de la "Solution finale" d'Hitler y est présente pour celui qui s'interroge sur l'aveuglement des hommes, avec Le Seigneur constamment présent dans ses pensées. Et lorsqu'on se hasarde à scruter l'intérieur du "brûloir", on ne peut que ressentir de la crainte à la vue de cette pièce close, sans issue où, adossée à un mur, "trône" une statue de la "Vierge".

"Cierge" rime aussi avec "Vierge"

 

On dit que deux "méchants sont de mèche" et ces deux mots "méche" et "méchant" ont la même racine, tout comme leurs équivalents Anglais, "wick" et "wicked".

lorsque des "fidèles" ou des "pèlerins" portent des flambeaux ou des lumières au cours de processions religieuses, ils deviennent des "porteurs de lumière" au sens latin Luciférien, puisque c'est la définition même de la séquence "LUX" +" FERRO".

" [...] Moi Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin. (Apocalypse 22/16)

" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée, (Apocalypse 9/1)

" [...]Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! (Esaïe 14/12)

Une fois de plus, il faudrait revenir sur cette notion qui est une mauvaise traduction latine de l'original en Hébreu. Il est salutaire de rappeller que le mot "Lucifer" est absent des Ecritures et que l'expression "Astre brillant, fils de l’aurore" est une mauvaise traduction, laquelle provoque une confusion (voulue bien sûr, pour les raisons que l'on devine) avec Jésus, l'étoile brillante du matin, porteur de lumière puisqu'IL EST LA LUMIERE!

Pour résumer, la statue de la Liberté est la prostituée qui illumine l'initié en brandissant sa torche.

Flamme de la statue de la liberté

Monument "mémorial" situé au-dessus du tunnel de l'Alma

 

Torche commémorative d'un autre événement planétaire, à savoir la mort "accidentelle" de Diana contre un 13e pilier du tunnel de l'Alma à "PAR IS(IS)" et que l'on retrouve à proximité de l'accès au pont du même nom. Cette Flamme de la Liberté est érigée à l'angle de la place de l'Alma et de l'avenue de New-York, laquelle est prolongée par l'avenue du Président Kennedy.

Décembre 2003

Tour Effeil vue depuis l'entrée du tunnel de l'Alma

et sa torche devenue mémorial pendant un temps

 

Almanach divin et Almanach démoniaque s'entrelacent subtilement.

 

"Notre Dame" de la Garde à Marseille

— document personnel - pas de copyright —

 

En illustration de cette pratique, la fête mariale des lumières à Lyon, capitale religieuse de la France, France qui est la "fille aînée de l'Eglise" selon les assertions non Bibliques de Rome, se tient le 8 Décembre de chaque année, "fête" anti-scripturaire de l'"Immaculée Conception" sur le calendrier Romain, anniversaire de la création du drapeau Européen, une véritable bannière mariale Apocalyptique.

 

LYON 2004 Fete des lumières

Basilique de Fourvière en fond et péniche sur la Saône au premier plan —

— Lyon 2004 - "Fête des lumières" - 8 Décembre 2004 —

— document personnel - pas de copyright —

 

"Le signe du basilic" = 151
"Le basilic dans la Bible"
= 153.

Le culte marial est le plus souvent perpétué dans des basiliques, un mot qui résonne comme "basilic", le serpent ou dragon volant des Ecritures qui vit dans des cavernes, popularisé par le jeune sorcier Harry Potter.

" [...] Il finit par mordre comme un serpent, et par piquer comme un basilic. (Pr 23/32)
" [...] Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe 11/8)
" [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/29)
" [...] Ils couvent des œufs de basilic, et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; et, si l'on en brise un, il sort une vipère. (Esaïe 59/5)

Des internautes m'ont fait parvenir des définitions dont celle qui suit:

sur le site Mythes et Legendes...

Le mythe du basilic n'a rien à voir avec la plante du même nom, toutefois, il faut signaler que l'on attribue à la plante des propriétés magiques comme la guérison de coups et blessures.
Au Congo Central les feuilles du basilic sont utilisées pour conjurer des mauvais sorts et se protéger des mauvais esprits.
Basilic provient du grec basilicos qui signifie " petit roi ". Mais dans l'antiquité, les écrivains désignaient un petit serpent dont la morsure entraînait une mort immédiate. Dans des textes en vieux français, on trouve le terme de basilicoq.
Mais intéressons-nous au basilic en tant qu'animal fabuleux :
Le basilic est un reptile connu pour avoir la faculté de tuer par un simple regard ou à l'aide de son haleine celui qui l'approche sans l'avoir vu et ne l'a pas regardé le premier.
La légende dit qu'il viendrait au Monde dans l'œuf d'un coq âgé de 7 à 14 ans. Cet œuf parfaitement rond, déposé dans du fumier et couvé par un crapaud ou une grenouille donne naissance à la " bête ". De cette légende découle son apparence puisqu'il est souvent représenté par un coq à queue de dragon ou par un serpent aux ailes de coq.
Cet être fabuleux est l'incarnation même du pouvoir royal qui foudroie ceux qui lui manquent d'égards. Il est aussi la représentation du danger mortel que l'on ne peut éviter à temps et dont seule la protection des anges divins peut préserver.
La légende ajoute qu'il est très difficile de s'emparer du basilic. Le seul moyen pour y parvenir serait de présenter un miroir face à lui de telle sorte que son regard, doué de puissance mortelle, se reflète et se retourne contre lui-même et ainsi il serait tué.

Remarque du webmaster: je n'osais charger de telles remarques de peur d'être un peu plus discredité mais à cette occasion, je rappelle aux parents que toutes ces notions sont développées et illustrées dans Harry Potter et la chambre aux secrets, sorti aussi en film et DVD...

caverne du basilic...

Selon les occurrences rencontrées dans l'Ancien et le Nouveau Testaments, les définitions Strong donnent les équivalences suivantes:

une caverne, une antre, un repaire, une grotte

trou de lumière, antre, repaire

tani?re, antre, repaire

Voyage papal à lourdes 2k4

Basilique "Notre Dame de Lourdes" au-dessus de la grotte de Lourdes

Capture d'écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

 

Au-dessus de la grotte de Lourdes se tient une Basilique, la Basilique de "Notre Dame de Lourdes"...

 

L'addition des 3 composantes du nombre 153, (c'est à dire des centaines, des dizaines et des unités) chacune d'entre-elles étant élevée au cube, donne 153:

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.

Trois autres nombres seulement ont cette propriété:

370 = (3)3 + (7)3 + (0)3 = 27 + 343 + 0

371 = (3)3 + (7)3 + (1)3 = 27 + 343 + 1

407 = (4)3 + (0)3 + (7)3 = 64 + 0 + 343

Appliquons cette propriété aux nombres 666 et 13 :

666 =

[6]3 + [6]3 + [6]3

216 + 216 + 216

= 648

648 =

[6]3 + [4]3 + [8]3

216 + 64 + 512

= 792

792 =

[7]3 + [9]3 + [2]3

343 + 729 + 8

= 1080

1080 =

[1]3 + [0]3 + [8]3 + [0]3

1 + 0 + 512 + 0

= 513

513 =

[5]3 + [1]3 + [3]3

125 + 1 + 27

= 153

 

13 =

[1]3 + [3]3

1 + 27

= 28

28 =

[2]3 + [8]3

8 + 512

= 520

520 =

[5]3 + [2]3 + [0]3

125 + 8 + 0

= 133

133 =

[1]3 + [3]3 + [3]3

1 + 27 + 27

= 55

55 =

[5]3 + [5]3

125 + 125

= 250

250 =

[2]3 + [5]3 + [0]3

8 + 125 + 0

= 133

133 =

[1]3 + [3]3 + [3]3

1 + 27 + 27

= 55

55 =

[5]3 + [5]3

125 + 125

= 250

250 =

[2]3 + [5]3 + [0]3

8 + 125 + 0

= 133…

Le cercle, dans ce dernier cas devient alors… infernal !

 

L'attentat contre Jean Paul II le 13 Mai 1981 était le 133e jour de l'année et l'anniversaire des apparitions de Fatima le 13 Mai 1917.

Peut-on être plus clair et concis?

 

La disparition de sœur Lucie à l'âge de 97 ans le 13 Février 2005, la dernière voyante" de Fatima qui demeurait la seule à vraiment connaître le contenu des "secrets" confiés par l'entité démoniaque se faisant passer pour "Marie", annonçait une fin de règne pontifical orchestrée et "arrangée". Recluse pour ne pas dire séquestrée, elle a pu cependant rencontrer Jean Paul II de manière officielle et de façon beaucoup plus discrète l'acteur réalisateur Mel Gibson en Septembre 2004 dont elle avait vu le film infâme: "la passion" en projection privée dans son couvent.

9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.

11 Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, (2 Thess. 9-11 - version L Segond NEG)

L'attentat contre Jean Paul II à Rome a eu lieu le 13 mai 1981, anniversaire des apparitions de Fatima le 13 mai 1917, apparitions plus ufologiques que mariales qui se sont déroulées le 13 de chaque mois jusqu'à l'apparition du 13 Octobre 1917. En souvenir des attentats du WTC, la séquence 9-11 sera développée dans la mise à jour sur le tsunami, part III.

Le troisième fameux secret "révélé" le 13 Mai 2000 par Jean Paul II était un leurre pour détourner l'opinion internationale d'un scandale; en effet, suite à une transaction bancaire pour convertir des lingots d'or en espèces trébuchantes, un employé de banque avait révélé la provenance d'une partie du trésor détenu par les régisseurs du site du sanctuaire de Fatima.

80 tonnes d'or avaient été échangées par les Suisses avec le Portugal pour obtenir des denrées alimentaires pendant la deuxième guerre mondiale, de l'or nazi dont l'estampille subsistait sur certains lingots, stockés... sous l'autel de la Basilique Portugaise. C'est à Fatima que "Marie" a annoncé que la Russie devait être consacrée à son "coeur immaculé". Normal, Moscou et Fatima sont deux places fortes de l'Ennemi avec un trône-autel à Fatima, un lieu de culte idolâtre d'une créature humaine, et son pendant à Moscou, le trône de Satan dénoncé à 2 reprises par Jean dans sa lettre à Pergame!

Le véritable contenu de ce troisième secret demeure occulté à ce jour...

" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or, ". (1 Rois 10/14)

estampille nazie

Sources: http://news.bbc.co.uk/olmedia/735000/images/_735232_gold300.jpg

 

on note la présence de l'aigle nazi, que l'on va retrouver sur le dollar US. Et puisqu'il est question d'or et de banque, on peut tout naturellement aborder le nombre 13 en rapport avec l'aspect occulte du billet de 1 dollar US (part I, part II, part III, part IV et part V).

 

carte; cité du vatican

Carte "CITE DU VATICAN" du jeu "INWO" de Steve Jackson

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_Vatican_City.jpg

 

 

Sceau du dollar Américain

 

 

on peut voir sur la gauche du billet une pyramide tronquée comme celle de Kheops ou Gizeh en Egypte, avec 13 degrés (maçonniques et parodiques de l'échelle de Jacob), et l'inscription d'une année faite en chiffres romains sur sa base, MDCCLXXVI " soit 1776, date de:

- création du " Grand Sceau " des Etats Unis

- année de fondation de la secte des Illuminati

- déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet suivant.

 

 

" [...] Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l'Éternel. (Genèse 13/13)

 

détail du sceau des USA

 

en examinant de plus près à la loupe le billet vert, on constate que le nombre 13 est abondamment utilisé car il y a:

13 degrés sur la pyramide,

13 lettres constituant les 2 devises rédigées en latin : "annuit cœptis" et "e pluribus unum". (L'addition des 7 lettres-nombres latines constituant le système de comptage du temps des Romains, donne 1666).

13 étoiles, assemblées en 2 triangles superposés et inversés, formant une silhouette de l’étoile de David, le sceau de Salomon (se reporter au ch dédié I, II et III) au-dessus de la tête de l’aigle-Phénix,

13 bandes noires sur le drapeau écusson plaqué sur le corps de l’aigle-Phénix,

13 feuilles et 13 olives sur le rameau maintenu par l’une des serres de l’aigle-Phénix,

13 flèches (ou javelots) maintenues par l’autre serre...

 

La date " MDCCLXXVI " soit 1776, date de création du " Grand Sceau " des Etats Unis est inscrite en chiffres Romains, un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, comme nous l'avons vu, à savoir:

I
V
X
L
C
D
1
5
10
50
100
500

 

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666

 

I
V
X
L
C
D
M
1
5
10
50
100
500
1000

 

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 + 1000 = 1666

La décomposition du nombre 1776 confirme cette conspiration occulte d'hégémonie mondiale que certains attribuent par "tradition" antisémite à la diaspora Juive : ceci peut être vrai, bien sûr, mais concerne une minorité non représentative.

Pour conserver l'aspect trinitaire parodique, le nombre 1776 peut être éclaté comme suit:

1776 = 1600 + 160 + 16

Afin de reconstituer le nombre 666, on peut écrire 1776 de la manière suivante:

1776 = 1110 + 666

 

 

Le système à base de numération sexagésimale existe depuis plus de 55 siècles car les Babyloniens utilisaient un système à base décimale (10, 100, 1000...) pour les opérations commerciales et un système à base sexagésimale (utilisant les 6 et les 10 — 1, 10, 60, 360, 600, 3600...) pour l'astronomie ou les sciences mathématiques.

La base de 360° du cercle s'accommode beaucoup plus facilement du mode de calcul sexagésimal et de ses nombreuses divisions possibles pour les mesures angulaires. Il y a 12 diviseurs possibles pour 60 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30 et 60) et 60 minutes valent un degré ou une heure.

On sait que le règne de l'Antechrist, Monsieur 666 durera exactement 2520 jours, durée annoncée par Jean dans le Nouveau Testament et Daniel dans l'Ancien du temps de sa captivité à Babylone, et appelée Septaine ou 70e et dernière semaine (de sept ans).

[1776]2 = 3154176 et 3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6 = 2520

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :

1110 x 0.60 = 666 ou...

666 dollars type Première Babylone 

+

666 dollars type Nouvelle Babylone 

 

 

logo skull and bones

 

"Le crâne et les os" = 153

Le nombre 322 placé sur le blason de la société secrète (hautement occulte) des "skull and bones" ("crâne et os") dont certains membres sont mondialement connus comme Georges Bush, son fils le président [—("chrétien")—] G. W. Bush, J. Kerry, le Prince Charles est une nouvelle fois illustré dans le cadre de ce chapitre… Le 2 Novembre, "fête Romaine des défunts" "tombe" le 306e (= 153 + 153) jour d'une année normale et les élections Américaines ont eu lieu le 2 Novembre 2004, 307e (= 153 + 154) jour d'une année bissextile.

Le Gotha mondial a été extrêmement bien représenté aux obsèques.

" [...] Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. Mais Pierre le releva, en disant: Lève-toi; moi aussi, je suis un homme ". (Ac 10/25-26)

Clan Bush et Clinton

Comediante...

G. W. Bush, Laura Bush, G. Bush et Bill Clinton à genoux

Hom... mage de [—("chrétiens")—] jouant aux rois mages...

 

Avec deux jours d'avance, les présidents Clinton, Bush "père et fils", des [—("chrétiens")—] donc, se sont agenouillés devant le catafalque du "Pontife". Le rite cependant n'est pas celui qu'on pense. Avant Paul VI, le catafalque était haut de 8 mètres, avec le corps du "Pontife" à son sommet.

Trois lettres suffisent à écrire USA, séquence que l'on retrouve dans "JERUSALEM".

 

 

Hitler à une sortie de cathédrale

 

Gott mit uns

"Gott mit Uns"

"Dieu avec nous"

Hitler était catholique

et Dieu était de son côté... selon sa doctrine

Théodore Roosevelt fût le premier membre des "skull and bones" à s'introduire à la Maison Blanche. Au cours de séances spirites, H. Clinton avoue prendre des leçons de politique de la part du spectre de E. Roosevelt, l'épouse du Président.

Le croisement des os pour former la lettre "X" est une parodie du "monogramme" Christique, la lettre Grecque CHI par laquelle commence le mot "Christ".

"[...] S’il s’élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t’annonce un signe ou un prodige, et qu’il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t’a parlé en disant: Allons après d’autres dieux, des dieux que tu ne connais point, et servons-les! tu n’écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c’est l’Eternel, votre Dieu, qui vous met à l’épreuve pour savoir si vous aimez l’Eternel, votre Dieu, de tout votre coeur et toute votre âme. (Deutéronome 13/1-3).
Comme ces versets le prouvent, L'Eternel peut permettre à des démons d'émettre des prophéties qui peuvent se réaliser pour mettre à l'épreuve ses serviteurs
Selon la prophétie "prophétique" non scripturaire "De Labore Solis" ou "Du travail du soleil" de Malachie s'appliquant à Jean Paul II, on peut réactualiser ce thème.

1 + 2 + 3 + 4 ... + 7 + 8 = 36

1 + 2 + 3 + 4 ... + 35 + 36 = 666

8 est donc la racine triangulaire du nombre 666. En illustration Biblique, les 8 occupants de l'arche sont à l'origine de l'humanité actuelle dont le destin se conclut sous le règne de la Bête 666.

La "fête" de l'Immaculée Conception "tombe le 8 Décembre, et se trouvé particulièrement liée à la ville de Lourdes (premier centre de pèlerinage mondial) et sur un autre plan, à la fête mariale des "lumières" de Lyon, capitale religieuse de France. Jean Paul II est né le 18 Mai 1920, jour d'une éclipse solaire alors que ses funérailles ont eu lieu lors d'une éclipse solaire annulaire, le Vendredi 8 Avril 2005.

Le Prince Charles devait se marier ce jour là. Et en se souvenant que sa mère la reine Elisabeth II a été couronnée un 153e jour de l'année 1953, la "fête" de "Sainte Elisabeth" "tombe" le 17 Novembre, 322e jour de l'année 2004 (car bissextile).

La "chaîne" de télévision France2 avait programmé le film "L'associé du diable" le film de Hackford, pour la soirée Dominicale du 3 Avril 2005. Le film, par mesure de précaution en regard des circonstances a été remplacé par le "8e jour".

La dernière éclipse de soleil du 2e Millénaire avait eu lieu le 11 août 1999, jour [+223/-143]. Cette année 1999 se situait 223 ans après 1776, année de création du sceau occulte des Etats Unis visible sur le dollar, le 1er Mai 1776 et année de la Déclaration d'Indépendance du même pays.

Un Saros correspond à une période de 18 ans et 11 jours, qui comporte 223 lunaisons et qui règle approximativement le retour des éclipses. Durant cette période on compte en moyenne 84 éclipses, dont 42 de soleil et 42 de lune.

La devise selon les prophéties du moine catholique Malachie pour le pape Jean Paul I concernait la lune "De Medietate Lunae" ou "De la médiation de la lune".

18 ans et 11 jours... cette séquence "18/11" correspond aussi à une date, le 18 Novembre 1830, un 18/11 donc, 322e jour d'une année non bissextile lié à la mort d'A. Weishaupt, créateur/initiateur de la secte des Illuminati.

" [...] L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. (Genèse 3/22)

Mais il y a plus grave ("tombe" se dit "grave" en Anglais) avec cette référence Biblique 3:22 tirée de la Genèse où il est question d'une véritable initiation, le point ultime de la rébellion de l'homme se prenant pour un Dieu!

" [...] Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. (Marc 3/22)

A. Weishaupt, est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha.

" [...] Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. (Jean 19/17)

Jésus-Christ est mort crucifié sur le "Golgotha", c'est à dire le "lieu du crâne" "le mont du crâne".

" [...] il est à la droite de Dieu, depuis qu’il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances lui ont été soumis. (1 Pe 3/22)

Le terme "autorités" tiré de la version louis Segond est aussi traduit par "principautés" comme dans le cas de la version Osterwald.

" [...] Qui étant allé au ciel, est à la droite de Dieu, et à qui les anges, les principautés et les puissances sont assujettis. (1 PE 3/22)

en rapport avec le terme "principauté" utilisé pour la Principauté de Monaco, nous reviendrons sur ce terme dans son contexte Biblique en deuxième partie de chapitre.

L'empereur Constantin est à l'origine de la construction de la première Basilique Saint Pierre de Rome. Des pierres et le marbre du stade Caligula et du temple d'Apollon ont été utilisés pour l'occasion. Et 1300 ans plus tard, le 18 Novembre 1626, une nouvelle Basilique avait été consacrée par le pape Urbain VIII.

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

Apollon (ou Apollo) est lié au nom Apollyon dont on trouve une occurrence unique dans les Ecritures et si Apollyon signifie "le destructeur", cette séquence 9-11 en est d'autant plus illustrative Et c'est à cause de cette référence au temple d'Apollon et les dépenses pharaoniques engagées pour construire la Basilique que Martin Luther, scandalisé, avait proclamé que si l'enfer était sur terre, ce lieu devait se trouver sous la Basilique, en prise directe avec l’abîme! Il n'avait pas tout à fait tort, on y reviendra en deuxième partie!

La date "18/11" s'écrit en sens inverse dans le système Anglo-saxon, soit 11/18.

"nombre premier" = 151

Le nombre 11 est le seul nombre premier qui soit palindrome avec un nombre pair de chiffres. Il est aussi le "5e élément" de la "suite de Lucas":

1 - 3 - 4 - 7 - 11 - 18 - 29 - 47 - 76 - 123 - 199 - 322.

Parti ausculter le mont du temple et le sous sol du temple de Salomon à Jérusalem où il élut domicile, en quête très certainement du trésor caché du temple, l'Ordre des templiers s'est formé en 1118.

Cette suite de Lucas est très proche de celle, plus connue de Fibonacci. Chaque chiffre ou nombre correspond à la somme des deux précédents. Cette suite tend vers le Nombre d'or dévoilé par le rapport 322/199 = 1,618..., particulièrement présent dans la géométrie "sacrée" des cathédrales et autres édifices religieux, sans oublier les formations des crop circles.

 

 

 

Da Vonci code

 

 
Da Vinci code

 

angels and demons

 

 

Illuminati

 

 

anges et démons

 

Angels

&

Demons

(US/GB)

ILLUMINATI

(Allemagne)

Anges

&

Demons

(France)

 

A noter que la Joconde a été déménagée vers la salle que le roman lui attribue, dans la nuit du 4 au 5 Avril 2005, première nuit de "procession" des pèlerins devant la dépouille de Jean Paul II dans la Basilique Saint Pierre. Il s'agit en fait du nombre PHI, d'inspiration satanique présent dans le tableau de la cène de Léonard de Vinci actuellement popularisé par les best-sellers "Da Vinci code" et "Illuminati/demons et anges" de Dan Brown. (Voir le développement en part II du ch Nouvel Ordre Religieux Mondial et prochainement part III sur celui du tsunami). Supplantant la saga des Harry Potter, ces deux ouvrages en relation avec Jésus-Christ et le Vatican, sont actuellement les livres les plus vendus après la Bible, qui demeure "Le Livre des Livres".

Cet Ordre des Illuminati dont le roman de Dan Brown nous laisse croire qu'il a mais n'existe plus visait à:

• établir un Nouvel Ordre Mondial...

• détruire toutes les démocraties...

• détruire le Christianisme...

• introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle...

• et finalement remettre le pouvoir à Lucifer, leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial.

Ces buts sont toujours d'actualité et en phase d'accomplissement total, intégrés dans le mystère d'iniquité...


"Six cent soixante six" = 253

"Dix huit heures trente" = 253

Hitler est né le 20 Avril 1889, à "Dix huit heures trente".
Curieusement, l'heure officielle annoncée pour la mort de Rainier III, le Mercredi 6 avril au matin était de "Six heures trente cinq" (= 253)

Les cloches ont sonné le glas à partir de 18h30 à Rome, le Dimanche 3 Avril 2005. Puisqu'on nous a donné l'heure exacte officielle du trépas de Jean Paul II pour faire "+ vrai", je vais donc appliquer le même principe de mon côté et considérer les minutes!

A 18h30, le Dimanche 3 Avril 2005 comptait exactement 1080 + 30 = 1110 minutes.

Une fois converties en secondes, 1110 minutes donnent 66600 secondes. Nous "sommes" à l'"heure des leurres" et certaines "sommes" parlent d'elles-mêmes!

Au Moyen Age, les cloches étaient appelées des "saints" et celui qui avait pour charge de les "toquer" est à présent appelé "tocsin". Une tradition obscure mais bien vivante nous "révèle" que les cloches partent à Rome à l'occasion des fêtes de Pâques. Nul n'a pu remonter aux origines de cette tradition.

 

Liberty

Liberty

1886

 

 

Liberty Bell

Liberty Bell

1776

 

 

Ces deux pièces présentent la statue de la Liberté à gauche et la cloche de la Liberté à droite.

En rapport avec les 84 ans de Jean Paul II, 84 coups de cloches ont retenti dans de nombreuses cathédrales dont "Notre Dame" de Paris.

En 2005, on note que le 84e jour "tombe" le Vendredi saint.

 

 

 

"Sa Sainteté" Raël devant une maquette de soucoupe volante

Raël devant une maquette d'un OVNI dans son UFOLAND

 

 

Sources; http://www.gogomagazine.com/0227/coverstory.html

Les nouvelles religions soucoupistes y voient une évocation directe des "soucoupes volantes" en s'attachant à la forme des cloches et autres bourdons. "Sa Sainteté" Raël, le "demi-frère" de Notre Seigneur selon ses assertions et son Mouvement en sont la représentation la plus classique, alors qu'ils veulent se démarquer des mouvements soucoupistes. A noter que la tenue blanche est de rigueur pour avoir l'air net et pur, histoire de ressembler à la colombe Noétique après son vol postdiluvien sur des terres vierges!

Flèche animée

Carte INWO "la bande se rompt"

Carte "la bande se rompt" du jeu "INWO" de Steve Jackson

Sources: http://www.davidicke.net/symbolism/articles/dec2002/illuminaticards.jpg

 

La carte du jeu "INWO", intitulée "la bande se rompt", montre une bande de magnétophone en fin de course puisque la bobine de droite est vide et celle de gauche pleine, avec un éclatement de la planète. La traduction des premières phrases en Anglais indique:

"... quand l'enlèvement survient, je les ferai attendre! ils ne nettoieront jamais ma cage! Donnez moi à présent un peu plus de... "

(La bande vient à manquer).

" [...] Il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. (Apocalypse 13/7)

" [...] Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’Agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d’or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. (Apocalypse 5/8)

Mais du côté des Ecritures nous savons que les "saints" sont ceux qui suivent et observent les préceptes de Jésus-Christ et l'Enlèvement des saints ne passe par Rome ni par des soucoupes ou autres OVNIs affiliés. Un OVNI de la taille d'un paquebot avait survolé l'Italie avec un passage prolongé sur Rome, au cours des deux nuits du 12 et 13 Septembre 1978, pendant le pontificat de Jean Paul I.

Carte INWO "Eglise de  l'Amérique moyenne"

carte à jouer "Eglise de l'Amérique moyenne" du jeu "INWO" de Steve Jackson

"They'll never get it,

even when the saucers are flying overhead"

"Ils n'y comprendront rien,

même lorsque les soucoupes volantes leur passeront au-dessus".

 

Le V-sceau, je veux dire le Vaisseau mère est un OVI décrit dans les Ecritures: il a pour nom la Jérusalem Céleste, de quoi par sa taille plonger l'Europe dans l'obscurité!

Les dimensions délivrées par les Ecritures nous donnent:

" [...] La ville avait la forme d’un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. (Apocalypse 21/16)

12 000 stades x env. 185 mètres = 2220 km de côté et de hauteur.

Et 1110 + 1110 = 2220

 

Sources: http://www.dudeman.net/siriusly/ufo/art.shtml

De nombreuses œuvres d'art, depuis plusieurs siècles, issus de pays différents, comportent des dessins d'objet célestes comme cette peinture et le grossissement de détails le prouve. (se reporter au site Anglais http://www.dudeman.net/siriusly/ufo/art.shtml, les images suffiront).
Et puisqu'il est aussi question de la mort de Rainier III dans ce chapitre, il faut noter que si le phénomène des "foo-fighters" était bien connu de tous les pilotes pendant la deuxième guerre mondiale, c'est seulement à partir de l'observation de 9 disques brillants évoluant à Mach 2, le 24 Juin 1947 par K. Arnold dans son avion à 3000 m d'altitude au-dessus du Mont Rainier dans l'Etat de Washington que le terme de "soucoupes volantes" a été adopté par la presse et les médias de l'époque.

 

Jean Paul II a su rallier les jeunes à sa cause en devenant une véritable idole pour certains, et le succès des journées mondiales de la jeunesse, à Paris en particulier et à Toronto dernièrement, en constitue une preuve flagrante.

JMJ Cologne 2005

 

En encadrement de la "fête" Catholique de l'"Assomption" (non Scripturaire) de Marie, les prochaines journées mondiales de la jeunesse se tiendront du 11 au 21 Août à Cologne en 2005.

Le 11 Août 1999, 6 ans auparavant, l'"éclipse de soleil du siècle", avait réactivé en l'actualisant la devise "de Labore Solis" de Jean Paul II.

La cathédrale de Cologne doit sa célébrité à divers titres dont les "vêtements reliques" des mages dont la Bible n'indique pas qu'ils furent trois ou même "rois".

Reliques des rois mages

— Cathédrale de Cologne - Décembre 2004 —

Reliquaire des "rois" mages

— document personnel - pas de copyright —

 

L'étoile des mages, "étoile" se traduisant par "star" en Anglais, n'est certainement pas celle que l'on croit et l'impact que constitue le leurre du "star systeme" auprès des jeunes doit nous inciter à veiller et mettre en garde contre l'idolâtrie et à présent la "papolâtrie" engendrée par cette mort "à petit feu", ménageant un suspense Hollywoodien selon le processus dont nous avons été témoins et sur lequel nous ne pouvons être dupes!

et puisqu'il est question de Cologne, j'insère un tableau tiré d'un chapitre antérieur pour le réactualiser et surtout le valider.

 

Marché de Noël à Cologne

Marché de Noël de la place de la cathédrale de Cologne

Document personnel - pas de copyright - Décembre 2003

 

Pour tenter de conserver plusieurs thèmes propres à cette page puisqu'il est question d'une veille de Noël, et expliquer comment je travaille en esprit depuis toujours, ce cliché montre l'une des rentrées sur l'un des 5 marchés de Noël de Cologne, situé sur la place Roncalli (nom du pape Jean XXIII) devant la cathédrale. Sur les quelques 170 boutiques que compte ce marché, le chalet de gauche est le n° 151 et ceux de droite les n° 152 et 153.

L'entrée se fait entre le n° 151 et le n° 153

 

crèche sur le marché de Noël à Cologne

Marché de Noël de la place de la cathédrale de Cologne

Document personnel - pas de copyright - Décembre 2003

 

et derrière le chalet n° 151, se trouvent deux crèches comme je l'ai déjà indiqué à l'occasion de chapitres antérieurs.

Je pourrais ajouter que pour la première fois depuis Napoléon, un pape avait mis le pied en France un 151e jour, le Vendredi 30 mai 1980 (bissextile) et donné sa grand messe sur l'aéroport du Bourget le Dimanche 1er Juin, 153e jour de l'année. Ces deux exemples sont donnés uniquement pour respecter l'unité des thèmes. Mais bien naturellement, j'en ai d'autres.

 

 

 

Nous savons que l'alphanumérisation de "vingt-trois" donne 153.

Il est question du pape Jean "vingt-trois"

A cause du passage à l'horaire d'été, le Dimanche de Pâques 2005 ne comptait que "vingt-trois" heures et la 153e heure calendaire à la montre correspondait à la 151e heure au soleil.

En gardant en mémoire qu'André Vingt-trois (avec un "V" majuscule puisqu'il s'agit d'un nom d'adopté et non d'adoption) est à présent l'archevêque de Paris, il est à présent facile de revenir sur la béatification du pape Jean "vingt-trois".

 

 

Le 3 juin 2001, Dimanche de Pentecôte, le corps embaumé du pape Jean XXIII, au cours de la messe de Pentecôte accompagnée d'une procession solennelle, a été exposé au public à Rome dans une châsse de bronze et de cristal, 38 ans jour pour jour après sa mort.

Ce rite de vénération d'une dépouille, totalement condamné par les Ecritures, valide l'inspiration démoniaque de telles pratiques Babyloniennes et nous rappelle qu'avant d'être finalement placé sous le Mausolée de Lénine, le trône de Satan était passé par Rome. Ce pont jeté depuis le trône de Satan et la "Sainte" Russie vers Rome et son Pontife Romain rappelle la fausse prophétie de Fatima concernant la consécration de celle-ci au "coeur immaculé" de Marie, Mère de Dieu...

Marie contre Marx.

Sacrilèges, idolâtrie, abominations, nécrophilie et blasphèmes!

 

 

Procession pendant les cérémonies de la Pentecôte. Deux papes présents sur la place Saint Pierre, un miracle paraît-il!!!

Une canonisation future de Jean Paul II nécessite que des miracles aient eu lieu en sa présence ou à cause de lui...

Il suffira d'installer deux statues d'angelots pour en faire une arche d'alliance avec... les Puissances des ténèbres, parodiant ainsi l'arche d'alliance.

 

 

Etoffe rouge, bordée avec de la fourrure d'hermine...

Non, le Père Noël n'est pas tout à fait mort!

 

 

Le pape Jean Paul II, O l'origine de ce projet, a célébré une messe devant des dizaines de milliers de "fidèles". Fait rarissime, un pape vivant et le corps d'un pape décédé ont cohabité place Saint-Pierre au même instant, et ce un jour de célébration de Pentecôte!.

au cours de son homélie, Jean Paul II a salué cette "coïncidence" qui a fait en sorte que le corps de Jean XXIII se retrouve sur la même place où des dizaines de milliers de personnes s'étaient recueillies dans la nuit du 3 Juin 1963, alors que, sur son lit de mort, un cancer de l'estomac l'avait emporté.

 

 

3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
5 Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière.
6 ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaies, chaque fois qu’ils le voudront.
7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
8 et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qu’on nomme symboliquement Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
9 Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
10 et à cause d’eux, les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l’allégresse, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s’empara de ceux qui les voyaient.
12 et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent.
13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.
14 Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt. (Apocalypse 11/3-14).

Flèche animéeBien lire la séquence 9-11...

Au lendemain de la "fête" de Noël, jour où les habitants de la terre se réjouissent, sont dans l’allégresse, et échangent des présents, le tsunami a constitué un grand malheur. Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, ont pu voir la dépouille de Jean Paul II pendant trois jours avant que le corps soit mis dans un sépulcre.

Dépouille de Jean Paul II

Lundi 4 Avril 2005

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

"Le Saint Père" serait-il devenu le "Père Noël"?

Un troisième malheur vient bientôt?

A l'origine du mythe du Père Noël, alias Santa/Satan, on trouve Saint Nicolas, archevêque de Myra.

A noter le chapelet (51 grains) enlacé entre les doigts de feu Jean Paul II. Des Rosaires (153 grains ou 3 chapelets) sont récités par des foules idolâtres dans le monde entier, avec mention spéciale pour la Pologne où tout dépasse l'entendement à ce niveau.

" [...] Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure". (Apoc. 2/13)

Kremlin et Mausolée de Lénine

Défilé des "pèlerins" au Mausolée de Lénine

devant les remparts du Kremlin, sur la place rouge.

En 1924, l’architecte Stjusev prît le trône de Satan comme modèle pour ériger sur la place rouge, le mausolée de Lénine à l’extérieur du Kremlin et devant l’église St Basile, fermée au culte et présentée comme monument-musée aux touristes pendant les années de régime communiste.

La cathédrale St Basile, le mausolée de Lénine et le Kremlin

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel — pas de copyright — Mars 2007 —

Eglise "St Basile"

Basilique

trône de Satan...

 

 

 

 

 

De jour...
et de nuit...

Satan, celui qui séduit toute la terre...

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

 

" [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/29)

" [...] Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apocalypse 12/9)

" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20/2)

Le défilé de millions de personnes devant la dépouille de Jean Paul II relève du même principe d'idolâtrie, de superstition et de culte relevant du satanisme, car il faut appeler les choses par leur nom.

Le pape Jean XXIII ayant été béatifié, sa dépouille a été déménagée de la crypte de la Basilique Saint Pierre, surnommée la "grotte" et c'est celle de Jean Paul II qui la remplacera dans la cellule vacante.

Ce qui est crypté est en général occulté.

" [...] Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe 11/8)

Nos enfants initiés à la sorcellerie "grâce" à des ouvrages écrits par des sorcier(e)s comme "Harry Potter et la chambre du secret" (le secret étant la présence d'un basilic dans cette chambre) entendent à présent résonner à leurs oreilles à longueur de journée le mot "Basilique/basilic" sur les médias...

Le venin spirituel commence à agir!

La tribulation et le règne de la Bête s'étendent sur une période de 7 ans ou 2520 jours et à ce sujet je rappellerai un paragraphe concernant la gestation du serpent tiré du chapitre "pépites Bibliques" au paragraphe "sagesse Juive".

A l'une des questions posée par des philosophes grecs au Rabbin Yehoshua Ben Chanania au sujet de la durée de temps de gestation d'un serpent, celui-ci leur répondit dans l'instant: 7 années! Les grecs de leur côté avaient travaillé pendant des années dans un environnement propre aux laboratoires pour aboutir au même résultat et il y avait là assez de frustration pour se frapper la tête contre un mur.

Le rabbin avait trouvé sa réponse par connaissance des Ecritures. Ainsi en Genèse, à cause du péché et du châtiment qui s'ensuivit:

" [...] Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. (Genèse 3/16)

Et deux versets plus haut:

" [...] L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. (Genèse 3/14)

Pourquoi cette distinction entre le bétail et les animaux des champs? En effet, rien n'est mentionné inutilement dans les Ecritures. Une réflexion permet selon le rabbin de comprendre les 7 années de gestation du serpent à partir d'une simple équation.

Puisque la durée de gestation d'un chat est de 52 jours et celle d'un âne 364 à 365 jours soit 52 semaines, donc 7 fois plus longtemps, celle du serpent correspond à 7 fois plus, c'est à dire 7 années!

" [...] Sur quoi Nebucadnetsar fut rempli de fureur, et il changea de visage en tournant ses regards contre Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Il reprit la parole et ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu'il ne convenait de la chauffer. (Da 3/19)

(se reporter au chapitre sur Daniel et le culte marial pour le développement).

 

Revenons en aux adultes:

Il fallait préparer les "fidèles" à cette (d)échéance, de devoir devenir privés de "saint Père", de "pasteur"... "orphelins" et abandonnés à leur "sort" sur un navire momentanément sans capitaine, la succession s'annonçant difficile pour le 265e prochain "Pontife", tant la personnalité du défunt s'est affermie au fil d'un des trois règnes pontificaux les plus longs de l'histoire du "Saint Siège".

Le Conclave devait être composé de 117 cardinaux au lieu des 119 annoncés au moment du voyage du pape à Lourdes en 2004, les deux défections étant dues à l'âge supérieur à 80 ans de deux cardinaux. Un Philippin malade et un autre défection ramènent le nombre à 115 à l'heure où ces lignes sont corrigées.

"Conclave" signifie ""sous clé" car les cardinaux sont enfermés pour procéder à leurs délibérations et leurs votes.

 

blason papal

Suite en deuxième partie

ou

retour au sommaire