A propos du nombre 153

 

A propos du nombre 1776

Part 1

 

" [...] Fils de l’homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: Lorsque je fais venir l’épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l’établit comme sentinelle, si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l’épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. Il a entendu le son de la trompette, et il ne s’est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s’il se laisse avertir, il sauvera son âme. Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. (Ezechiel 33/2-6)

" [...] Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants. (Osée 4/6)

 

Barre de separation

AMERICA: mortellement blessée par le "Federal Reserve Act" du 23 décembre 1913

AMERICA: mortellement blessée par le "Federal Reserve Act" du 23 décembre 1913

Sources: http://www.deesillustration.com/

La FED ou Réserve fédérale américaine est la banque centrale des Etats-Unis. Elle a été créée le 23 décembre 1913 par le "Federal Reserve Act"....

MDCCLXXVI ou 1776

Sceau US sur le billet de 1 Dollar

Sources: http://www.goingpostal.cc/PatrioticT-shirts/Big/NovusOrdo.jpg

 

Barre de separation

 

 

"Remise de la Déclaration d'indépendance"

"Remise de la Déclaration d'indépendance". (par John Trumbull)

Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Declaration_independence.jpg

 

Ce chapitre réunit des calculs concernant le nombre 1776 extraits pour la plupart de chapitres antérieurs. Le but est d'en faire une synthèse et de la replacer dans une actualité qui justifie la mise en place de ce chapitre.

74 jours cumulent 1776 heures.

 

74 x [7x7x7x7] = 74 x 74 = 74 x 2401 = 177674

 

74 x [7x7x7x7] = 74 x 74 = 74 x 2401 = 177674

 

Lors d'une année non bissextile, le 15.3 "tombe" 185 jours après le 11/9 ou 9/11 selon le système de datation US.

"World Trade Center = 185!

Et le 185e jour d'une année non bissextile correspond au 4 Juillet ou Fête de l'Indépendance des Etats-Unis.

Au soir du 15 Mars 2005, l'année totalisait 1776 heures. 153 jours après ce 15.3, le 15 Août 2005, fête mariale de l'Assomption (irrecevable sur le plan Biblique) était historique à double titre:

A partir de Minuit, sur ordre d'Ariel Sharon acceptant les invectives du président [—("chrétien")—] G. W. Bus$, l'armée pouvait, en toute "légitimité", "libérer" la bande de Gaza" par la force.

A Cologne, les journées mondiales de la Jeunesse débutaient et le pape Allemand, le Bavarois J. Ratzinger, allait faire sa véritable entrée sur la scène Mondiale. Un ONE-man-show en quelque sorte devant une jeunesse totalement égarée et reconduite sous la bannière mariale que constitue le drapeau Européen.

(La lecture des chapitres consacrés au nombre 153 et au dollar s'impose pour comprendre ce chapitre).

 

Reliquaire des rois mages à Cologne

Reliquaire des mages dans la cathédrale de Cologne

- Document personnel - pas de copyright - Décembre 2004

La ville de Cologne doit une partie de sa renommée à sa cathédrale et au reliquaire des mages. Ces mages sont associées à une fête, l'épiphanie, au 6 Janvier dans le monde Catholique romain, et le 19 Janvier chez les Orthodoxes. 13 jours les séparent.

Cette étoile figurait bien naturellement sur le logo des JMJ 2005. En clôture des journées et de la messe (non Scripturaire) pontificale, ce logo avait été démon-té devant la foule et les médias, avec une explication pour chacun des symboles représentés.

Eh oui! il fallait qu'on nous explique! enfin... à la manière de... et selon le discours Romain... en pleine ou plutôt en "plaine" mariologie, je veux dire "Marie-au-logis", cela s'entend!.

 

 

JMJ à Marienfeld 2005

 

 

JMJ à Marienfeld 2005

 

Une étoile Jaune... décrochée... et à leur tour... DEUX TOURS...

 

JMJ Marienfeld-Köln 21 Août 2005

Démon-tage du LOGO des JMJ

en fin de messe de clôture

Capture d'écran Eurovision TV France2

 

 

La manipulation a atteint de véritables sommets avec cette mise en scène ayant pour but d'expliquer le symbolisme de chacune des composantes du Logo.

Les événements en cours me donnent la possibilité de développer la véritables significations de ces tristes et affligeantes pitreries.

En effet, un véritable compte à rebours se mettait en place. Il suffit de mesurer.

" [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. (Apoc. 17/21)

Le cent quarante-quatrième jour compté à partir du 15 Août 2005 se situant au 6 Janvier 2006, plusieurs commentaires s'imposent à propos de cette date. Il s'agit du Jour de l'épiphanie, directement lié au symbolisme de l'étoile des mages, une étoile jaune dans le cas de ce Logo des JMJ 2005 de Cologne, en Allemagne...

Ce 6 janvier correspondait aussi à la veille du jour de Noêl des Orthodoxes et de toute façon se terminait à la cent quarante-quatrième heure de l'année 2006 sur notre calendrier indexé sur Jésus-Christ.

Ariel Sharon était "volontairement" plongé dans un coma artificiel depuis la nuit du 4 au 5 Janvier.

 

 

 

 

 

Credit: CPP/Osservatore Romano
Credit: REUTERS

Sources: http://www.catholicpressphoto.com/daily.htm

 

9 Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
10 Et à cause d’eux, les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l’allégresse, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s’empara de ceux qui les voyaient. (Apocalypse 11/9-11)

Et au cours de la période du 21 au 28 Décembre 2005, l'image d'un Père Noël circulant dans l'enceinte de son supermarché aux illusions Romain, surtout depuis la ker-messe d'Avril, a soulevé bien des commentaires et des interrogations absolument légitimes, surtout si l'on se réfère à ce passage de l'Apocalypse Johannique, un 9-11 avant-coureur! Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, ont pu voir un cadavre pendant plusieurs jours, avant qu'il soit mis dans un sépulcre.

 

Pape Benoît XVI... en Décembre 2005!

Pape Benoît XVI... en Décembre 2005!

Sources: http://www.rinf.com/columnists/news/mystery-of-popes-night-time-visits-to-his-old-haunts

Pendant les jours qui ont encadré la "fête" de Noël, le pape Benoît XVI a donc "joué" au Père Noël, en toute innocence bien sûr, ressuscitant ainsi la tenue dans laquelle la dépouille de Jean Paul II avait été présentée aux foules idolâtres en Avril 2005, en mondovision. Le pape Jean XXIII avait été enseveli en Juin 1963, avec cette coiffe, le "camoro", portée au XVIIe siècle par les Pontifes!

En ce qui me concerne, rien ne me prouve qu'il s'agissait bien du corps de Jean Paul II, même si le label con-sensuel, pardon je voulais écrire "consensuel" "vu à la télé" s'applique.

Entre clown et clone, on s'y perd!

pape Jean XXIII

sources: http://radio-canada.ca

Pour mémoire, le 3 Juin 2001, un Dimanche de Pentecôte, au lendemain d'un 153e jour donc, le corps embaumé du pape Jean XXIII, au cours de la messe de Pentecôte accompagnée d'une procession solennelle, avait été exposé au public à Rome, 38 ans après sa mort, jour pour jour.

L'un des 5 marchés de Noël de Cologne est situé sur la place Roncalli (nom du pape Jean XXIII) devant la cathédrale.

 

Effigie du Père Noël

Effigie de Père Noël Géant assis en surplomb

au-dessus du marché de Noël sur sur la place Roncalli

- Document personnel - pas de copyright - Décembre 2003

 

Cette représentation du "Père Noël" domine le marché de Noël.

Cette période de représentation, correspond à la période de l'Avent, c'est à dire l'Avènement... du personnage honoré au 25 Décembre, qui n'est pas Notre Seigneur mais Son opposé, Santa, alias Satan.!

En moins d'un siècle, la fête anti-Scripturaire d'un "Saint Nicolas" transformé en "Sinte Klaas" en Hollande puis "Santa Claus" outre Atlantique et finalement abrégé en "Santa" dans le cadre de la globalisation économique mondiale prouve sans détours que la "fête de Noël" est une fête Satanique, un signe avant-coureur d'une Déception, une Désillusion sans nom et sans équivalence dans l'histoire de l'humanité, bref un mensonge enseigné aux enfants par des parents, même "chrétiens" ou prétendus tels, qui privilégient l'option de la Tradition des hommes aux dépens de La Parole de Dieu!

Le "D" est intentionnellement écrit en majuscule pour les termes "Déception" et "Désillusion" car cette lettre représentait le Dollar avant d'être remplacé par le "$" bien connu.

Cette "fête" est non seulement un mensonge, une célébration subtilement détournée, mais un véritable joug économique qui annonce la marque de la Bête qui est en premier lieu une marque discriminante, discriminantechristique pourrait-on écrire.

...//... 6 sur 6 jusqu'au 6 ! Profitez de cette conjonction unique pour découvrir nos 6 nouveautés avec 6% de remise, jusqu'au jour de l'Epiphanie, vendredi 6 à minuit....//...

Certaines publicités comme cet exemple le montre, y font immanquablement référence!

" [...] pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne voient pas briller la splendeur de l’Evangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu. (2 Corinth. 4/4)

L'Almanach occulte selon lesquels les mages/sorciers de notre Ere, les serviteurs du dieu de ce siècle préparent et planifient l'Avènement de "leur" Christ, c'est à dire l'Antéchrist des Ecritures, se met peu à peu en place.

La Bible annotée rapporte au sujet de ce verset:

Un ministère de l'Evangile, tel que le décrit Paul, ôte aux auditeurs qui ne croient pas toute espèce de prétexte: l'apôtre a déclaré qu'au lieu de voiler la manifestation de la vérité divine comme Moïse devait le faire pour un temps (3/12, 13), et comme les faux docteurs le faisaient pour de mauvais motifs (4/2), il la proclame franchement, pleinement. (Vers. 2.)

Chacun pouvant ainsi éprouver, par sa propre expérience, si la lumière de l'Evangile qui resplendit à ses yeux vient de Dieu (3/18), à qui la faute si, pour plusieurs, l'Evangile reste voilé?
Paul en indique deux causes, causes toutes morales, qui se retrouvent en tout temps en tout lieu: de tels hommes ne voient
pas la lumière du soleil à son plein midi, parce que, en vertu d'une incrédulité qui n'est qu'une secrète haine de la vérité de Dieu, Satan a aveuglé leurs entendements. Ainsi, l'effet parait intellectuel, il l'est en réalité; mais, encore une fois, la cause est morale. L'absence de la foi peut n'être que de l'ignorance,;

mais là où a resplendi la lumière de l'Evangile, si elle a été repoussée, c'est que "les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière." Cela est d'autant plus évident, qu'à l'action ténébreuse de Satan (nommé le dieu de ce siècle, de ce monde, parce qu'il y a son règne et y est adoré sous mille formes, (Jean 12/31; (Ephésiens 2/2; 6/12) Paul peut opposer la lumière (Gr. "l'illumination" ) de l'Evangile de la gloire de Christ, resplendissant aux yeux de tous, se rendant témoignage à elle-même ainsi que la lumière du soleil, et manifestant Christ comme l'image de Dieu. (Hébreux 1/3.) Sa personne, sa vie, plus encore que ses enseignements, sont la révélation complète de Dieu: "Celui qui m'a vu, a vu mon Père." (Jean 14/7-9, note.)

La magie fait partie du décorum de Noël, la fête de Santa, alias Satan, et l'illusion grandissant, la Déception finale sera à la mesure du Mensonge qui se met en place.

Une jeune et nouvelle génération a été formatée selon le concept de l'emploi de la magie blanche contre la magie noire promu par la saga Harry Potter.

Toute forme de magie, qu'elle soit blanche ou noire est condamnée par les Ecritures car elle relève du monde de l'occulte. On ne lutte pas contre le Mal par le Mal... ce serait un cercle vicieux...

A ce propos, je propose au lecteur de réfléchir sur le poste de vice-président aux USA avec un individu nommé D. Cheney. Par le passé, on a eu droit à la série "Miami vice" sur nos postes... de télévision.

Ces deux courants contradictoires en apparence et en apparence seulement, ont coexisté dans le monde de l'occulte, au Vatican en particulier, et depuis le Pontificat de Paul VI, ces deux courants liés aux religions à mystères d'origine Babylonienne ont fusionné pour ne faire qu'un et accélérer ainsi le processus d'envoûtement des masses selon un Plan d'Apostasie planifié.

Des maçons Géomètres ont fait construire des cathédrales avec de splendides voûtes dans ce but.

Jean Paul II et son crucifix

Pontifex Maximus JPII...

Sources: http://zupnije.rkc.si/crnuce/stran.php?stran=papez

 

8 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
9 tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
10 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
11 tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. (Deutéronome 5/8-11)

L'adoption d'un crucifix tordu, disgracieux et blasphématoire par les pontifes depuis cette époque a été acceptée par les "fidèles" alors qu'il s'agit d'un signe Satanique, une double abomination liée à la marque de la Bête et à l'Antéchrist.

 

Sources: http://lenta.ru/news/2005/07/30/vatican/

Chez les officiants du catholicisme et plus particulièrement au Vatican, c'est Carnaval toute l'année. Les déguisements et autres travestissements sont d'inspiration Babylonienne, Mésopotamienne, Mithraïque, Egyptienne, Druidique...

Cette coiffe que porte le pape Benoît XVI montre deux serpents enroulés autour d'une branche.

Ce cliché me permet donc d'évoquer ce signe du serpent enroulé autour d'un bois qui serait à l'origine réelle du symbole du dollar, une origine Biblique visant à lui redonner une virginité baptismale...

" [...] Alors l’Eternel envoya contre le peuple des serpents brûlants; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël. Le peuple vint à Moïse, et dit: Nous avons péché, car nous avons parlé contre l’Eternel et contre toi. Prie l’Eternel, afin qu’il éloigne de nous ces serpents. Moïse pria pour le peuple. L’Eternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie. Moïse fit un serpent d’airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d’airain, conservait la vie. (Nombres 21/6-9)

Comme le révèle le chapitre 21 du Livre des Nombres, L'Eternel avait en effet envoyé des serpents contre Son peuple rebelle et plusieurs en moururent suite aux morsures. Puis après le repentir, L'Eternel a permis la guérison par la simple vue d'un serpent d’airain enroulé sur un bois, annonçant ainsi la venue de Jésus-Christ, le "serpent" sauveur sur le bois de la croix.

L'alphanumérisation Hébraïque du mot "serpent" ("nachash") donne 358, c'est à dire la même valeur alphanumérique que le mot "Messie" ("messiah" en Anglais et "mashiyach" en Hébreu).

 

carte: Messie

Carte "MESSIE" du jeu "INWO"

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_Messiah.jpg

La référence Strong 4899 indique:

mashiyach (maw-shee'-akh)
onction, oindre, être oint, l'oint;
1) oint, celui qui est l'oint
1a) du Messie, le prince Messianique
1b) du roi d'Israël
1c) du souverain sacrificateur d'Israël
1d) de Cyrus
1e) des patriarches en tant que rois ayant reçu l'onction

Foule

Pèlerins acclamant le pape Benoît XVI

le 28 Juin 2005

dans la salle Paul VI au Vatican

Sources: http://www.catholicpressphoto.com/daily.htm

La référence Strong 175 indique:

nachash (naw-khawsh')
1) serpent, reptile

1a) serpent
1b) image (du serpent)
1c) serpent volant (mythologique)

L'iconographie opérée par les magiciens de l'image en général et les alchimistes en particulier, bien avant celle de la TV, a donc récupéré cette ambivalence qui serait à l'origine "Biblique" du symbole du dollar. A cela s'ajoute le bâton du Dieu Mercure, Dieu du commerce et des finances, autour duquel s'enroulent deux serpents, que l'on retrouve sur le caducée des médecins "guérisseurs" et parfois "sauveurs" et sur les façades de banques.

La mise en place du spectre pandémique d'une grippe aviaire permettra à une élite de s'enrichir au-delà de l'imaginable. L'aigle, un oiseau, est bien présent sur le dollar et le WTC était bien un lieu symbolique du commerce mondial et de la finance internationale. Les deux tours du WTC représentaient le temple maçonnique du Dieu Mammon. La prochaine tour de remplacement, haute de 1776 pieds, évoquera celle de Babel, qui se trouvait en Babylonie, c'est à dire l'Irak actuel où les serviteurs de Baal comme le président [—("chrétien")—] G. W. Bus$ y organisent le chaos pour en premier lieu, s'y enrichir à outrance. La guerre en Irak a coûté plus de "2 000 000 000 000" (deux mille milliards") de dollars au contribuable Américain! Pour comparaison, cette somme représente le montant de l'endettement de la France.

Le Dieu qu'invoque le président Améri-Caïn n'est pas celui que l'on croit. De nombreux "chrétiens" Améri-Caïns sont aveuglés et asservis par le Dieu Dollar. Les symboles "clavetés" du dollar, de la Livre, de l'Euro... sont suffisamment éloquents en la matière!

 

Gott mit uns

Sources: http://www.redrat.net/thoughts/iraq/gott_mit_uns.jpg

"Gott mit Uns"

"Dieu avec nous"

 

A une époque que l'on doit impérativement garder en mémoire, Dieu était aussi invoqué, avec le symbole de l'aigle à la clé! Ça se passait en Allemagne, au temps du "Messie Führer" Hitler, ou le "D" final du mot "GOD" était remplacé par deux "T" pour "GOTT". Les dictionnaires et les encyclopédies nous racontent que le mot "Dollar" vient officiellement du mot Allemand "Thaler", en référence à une monnaie frappée au XVIe siècle dans la "Johachimsthal" ou "vallée de Johachim" située en Bohème.

A défaut de réécrire l'Histoire, on peut la travestir!

Toujours au chapitre des lettres, mais de manière anecdotique, la lettre "G", symbole maçonnique ajoutée au mot "aile" le transmue en "aigle". Ce sont bien des ailes qui prétendument véhiculent le virus.

Une autre représentation s'est parallèlement développée avec un serpent enroulé autour de la lettre "T", le "Tau" Egyptien pour des raisons que l'on devine facilement dans le cas du dollar et de son inspiration puisée dans les religions à mystères.

Benoît XVI...

On compte XVI mots en additionnant les lettres latines de "MCCCLXXVI", "Annuit cœptis", "Novus ordo seclorum", "the great seal", "of the united states" et "E pluribus unum" inscrites sur le billet vert.

A noter, pour être plus radicalement et fondamentalement explicite, que le symbole du dollar n'apparaît à aucun endroit sur le billet vert et que le mot dollar n'y est mentionné que deux fois.

Pape Benoît XVI faisant le signe de croix

en croisière sur le Rhin JMJ 2005

Sources: http://www.catholicpressphoto.com/daily.htm

 

Avec les deux tours de la cathédrale en E-toile de fond, le passage et l'"entrée en scène" du pape Benoît XVI à Cologne lors des JMJ 2005 était un habile subterfuge "magique" pour annoncer les "fêtes" de fin d'année, époque de "magie" depuis longtemps officialisée par l'emprise cinématographique pratiquement institutionnalisée exercée par Walt Disney, puis plus récemment la saga Harry Potter, le Seigneur des anneaux, Narnia et tout se qui se prépare en coulisses... ou dans les loges, loges que l'on trouve aussi dans les théâtres.

Ce signe de croix que le pape accomplit en commençant par la marque sur le front, fait partie du rituel des prêtres Babyloniens et du culte rendu à Baal.

" [...] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, (Apocalypse 13/16)

Ce signe décrit dans ce verset est celui de la marque de la Bête et le front selon la référence Strong 3359, est l'espace compris entre les yeux...

Petite remarque en passant:

L'image ci-dessus est accompagnée du texte Anglais suivant:

Pope Benedict XVI makes the sign of the cross during his cruise on the river Rhine near Cologne, Germany, Thursday, Aug. 18, 2005.

traduction:

Le pape Benoît XVI fait le signe de croix pendant sa croisière sur le Rhin à côté de Cologne, en Allemagne, le Jeudi 18 Août 2005.

le "MOT" "CRUISE" se traduit par "le "MOT" "CROISERE" en Français.

L'acteur Améri-Caïn "TOM" "CRUISE" s'est beaucoup investi en 2005 pour promouvoir l'"Eglise" de Scientologie et ce même en France, de Paris à Marseille, deux villes placées sous un joug, celui du culte marial de "Notre Dame".

Je laisse le soin au lecteur de réfléchir sur le sujet en me contentant d'ajouter que le pape Benoît XVI, comme officiellement son — ou certains — de ses prédécesseurs, est un acteur, un acteur qui joue une comédie devant ses "fans", (abréviation de "fanatiques") une comédie qui est en fait une véritable tragédie...

La pédophilie de certains ecclésiastiques dénoncée et jugée n'est qu'un simulacre, un écran de fumée érigé pour cacher d'autres dérives plus graves liées à des rites sataniques.

" [...] J'exterminerai du milieu de toi tes idoles d'Astarté, et je détruirai tes villes. (Michée 5/14)

Selon ce verset, la fabrication d'une statue provoque une malédiction jusqu'à la troisième et à la quatrième génération. Ce commandement est le seul à comporter une malédiction de ce type.

Nous nous souvenons par exemple que le pape Benoît XVI avait béni une statue du "Bienheureux" Josemaria Escriva de Balaguer, le fondateur de l'Opus Dei, placée dans une niche sur le mur d'enceinte de la place St Pierre, entourant l'obélisque phallique.

Je ne peux que reprendre un extrait de chapitre consacré à Malachie 3:

...//...

Le mot "bénir" s'écrivait d'abord "beneir" du latin "benedicere" ("dire du bien de quelqu'un" ou "louer Dieu", "rendre grâce à Dieu"). Le participe passé "beneeit" ou "beneoit" utilisé jusqu'au XVIe siècle, j'ai bien écrit "16e siècle", a été ensuite remplacé par "bénit" mais le prénom "Benoît" a été conservé. Et le "t" final, non entendu au masculin, a finalement disparu à partir du XIXe siècle.

"pain béni", "eau bénite", "bénitier" se comprennent mieux avec cet historique linguistique.

Et c'est toujours au XVIe siècle, j'ai bien écrit "16e siècle", que le mot péjoratif "benêt" est apparu pour qualifier de "naïf" ou de "niais" voire même de "sot" les "pauvres d'esprit", par dérision et moquerie de ceux décrits par Matthieu!

" [...] Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! (Matthieu 5/3)

"Heureux" doit se comprendre comme "Bienheureux" dans ce contexte, comme en introduction du livre de l'Apocalypse Johannique et les versets qui suivent tirés du même livre.

" [...] Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. (Apocalypse 1/3)

Jésus a donné 153 bénédictions de son vivant!

...//...

Baie de NYC le 1192001

Sources: http://www.theindependent.com/photos/091101/WTC_liberty.jpg

Statue de la Liberté dans le port de New York le 9/11/2001

Avec la représentation de "Libertas", alias Ishtar ou Astarté à l'entrée de son port, New York pendant la journée du 11/9 a été tout à fait représentative de ce verset.

1876, date de construction de la statue de la Liberté à Paris, est une date clé, un siècle après la création du sceau Américain en 1776 visible sur le billet de 1 dollar.

1876 + 40 = 1916

1916 + 40 = 1956

1956 + 40 = 1996, date à laquelle est née la 4e génération, la première vivant en 1876.

Frédéric Gustave BARTHOLDI, Français et Franc-maçon, issu de la première génération vivant en 1876, est le concepteur de cette statue. Elle représente en fait la Diane antique ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière donc afin d'être prise pour la lumière des nations, un titre usurpé à Jésus-Christ, Lumière des nations.

On devrait écrire "Dame-nation" au lieu de "damnation". Ceci n'est en rien un jeu de mots de ma part!

 

Barre de separation

 

Ces quelques remarques faites, on peut aborder l'étude du nombre 1776.

 

Il s'inscrit en caractères latins sur la table portée du bras gauche par la statue de la Liberté dans la rade du port de New York.

Ce nombre 1776, retourné et utilisé à des fins occultes, constitue un véritable "mouroir" aux alouettes. Et à cette époque de grippe aviaire, où les faucons se transforment en colombes en l'espace d'un trimestre du côté d'Israël, on peut facilement comprendre que l'heure est grave.

 

Pièce de 1 Dollar Continental

Pièce de 1 dollar en bronze (1776)

Sources: http://www.nwcoin.com/catalog/images/USA%201776%20Continental%20Dollar%20MS63RD%20Bronze.jpg

Sur ce cadran solaire, c'est l'ombre qui révèle l'heure, en chiffres Romains, et la nature des temps de tromperie que nous vivons, à l'heure des leurres. Le "IV" est remplacé par le "IIII" (un point qui m'a été communiqué par un internaute comme nous l'avons vu au cours de chapitres antérieurs.

Le mot "usines" lisible dans "business" résume un aspect de l'affaire, pour ceux qui se préoccupent du monde des "affaires", le "business" quoi! Le soleil remplace le sceau du soleil, à savoir le carré "magique" à 36 cases déjà étudié dans le passé.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

Pour rappel:

"Business" = 666

"Antéchrist" = 666

Le 4 Juillet 1776 est la date de Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis.

 

 

John Adams

 

 

Thomas Jefferson

 

 

John Adams

Sources: http://en.wikipedia.org/wiki/John_Adams

 

 

Thomas Jefferson

Sources: http://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_Jefferson

 

 

Elle avait été rédigée par Thomas Jefferson avec l'aide de John Adams, le 2e président des Etats-Unis dont il avait été le vice-président avant de lui succéder. Pour l'anecdote, le document ayant reçu l'approbation finale le 4 Juillet 1776, c'est au cours du 4 Juillet 1826, soit 50 ans plus tard, un véritable jubilé donc, que Jefferson (13 Avril 1743 – 4 Juillet 1826) et Adams (30 Octobre 1735 – 4 Juillet 1826) décédèrent!

Cette date du 4 Juillet se situe à 180 jours de la fin d'une année, qu'elle soit bissextile ou non.

Etoile de David

- Document personnel - pas de copyright -

Etoile de David annotée

Pour ceux qui penseraient que je pousse le bouchon un peu trop loin, même si je mes sers de lignes... je me contenterai d'attirer leur attention su le fait que "quatre" se traduit par "Four" en Anglais et "Vier" en Allemand.

Inutile de revenir sur la notion de "Four", d'"étoile jaune" et de "solution finale". Quand au mot "Vier" qui constitue le début du mot "Vierge" dans notre langue, on y reviendra bien entendu!

 

 

 

Etoile de David cotée

 

Document personnel - pas de copyright

Etoile de David annotée

 

 

Comme un raccourci expéditif, cette figure permet de comprendre que la sommation [60° + 60° + 60°] donne 180° ou la moitié d'un cercle.

Le mot "Angle" est un anagramme du mot Anglais "Angel", ce terme se traduisant par "Ange" en Français. Lucifer/Satan est à la tête des anges déchus, les Fils de Dieu" cités en Genèse, l'"armée des cieux" faisant l'objet d'un culte dans l'Ancien Testament ou les "étoiles tombées" évoquées en Apocalypse.

 

 

Ordo ab chao

 

 

Ordo ab chao

 

"Ordo ab chao"

"L'ordre à partir du chaos"

— [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] —

 

"L'ordre à partir du chaos".... Cette expression a été employée par le président [—("chrétien")—] G. W. Bus$ lui même sur CNN!

Cette étoile n'est pas composée de deux triangles équilatéraux formant l'"étoile dite de David" mais de trois, répétant ainsi autant de fois le triple six.

On notera que si "July" ("Juillet" en Français) est inscrit en langue moderne, le chiffre IV et le nombre MDCCLXXVI s'inscrivent en caractères latins.

Les termes "July" ou "Juillet" sont étymologiquement liés au nom de Jules César qui est à l'origine du calendrier "Julien" remplacé par le calendrier Grégorien mais encore en vigueur chez les Orthodoxes.

" [...] En ce temps-là parut un édit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre. Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie. Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville. Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethléhem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David, afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient là, le temps où Marie devait accoucher arriva, et elle enfanta son fils premier-né. Elle l'emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie. (Luc 2/1-7).

Lorsque le Fils de Dieu, Roi des Rois, Jésus-Christ naquit, le petit neveu de Jules césar, Auguste Octavius César régnait à Rome et c'est à cette époque que Jules César fut divinisé par le sénat Romain sous influence satanique, dans la lignée du mensonge de Satan, vous serez comme des dieux tiré de Genèse 3/5. Il fût facile pour le fils adoptif de Jules César de se faire admettre comme fils d'un dieu et d'imposer le culte des empereurs divinisés!

" [...] Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean; celui-ci a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ: soit tout ce qu’il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. (Apocalypse 1/1-3)

Cette divinisation est ainsi liée au trône de Satan cité dans l'Apocalypse de Jean, ou plus précisément devrait-on dire, la Révélation de Jésus-Christ.

Peu avant la naissance de Jésus, il ordonna qu'un recensement soit fait et c'est dans le cadre de celui-ci que Joseph dût retourner à Béthléhem, le village de ses ancêtres permettant ainsi, que la prophétie de Michée se réalise:

" [...] Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël. Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu: Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre. (Michée 5/1-3).

Et c'est selon ce fait historique que les mois de "Juillet" ("July") apparenté parce que dédié à "Jules" César et "Août" ("August") à "Augustus" ont chacun 31 jours pour que les deux "César" soient à égalité.

" [...] Et ils vinrent lui dire: Maître, nous savons que tu es vrai, et que tu ne t’inquiètes de personne; car tu ne regardes pas à l’apparence des hommes, et tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité. Est-il permis, ou non, de payer le tribut à César? Devons-nous payer, ou ne pas payer? Jésus, connaissant leur hypocrisie, leur répondit: Pourquoi me tentez-vous? Apportez-moi un denier, afin que je le voie. Ils en apportèrent un; et Jésus leur demanda: De qui porte-t-il l’effigie et l’inscription? De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Et ils furent à son égard dans l’étonnement. (Marc 12/14-17)

Ces versets discriminent Dieu de César, l'homme qui se prenait pour un Dieu... et il y est question d'effigie sur de la monnaie.

Rien de nouveau sous le soleil donc! Le dollar peut donc une nouvelle fois être étudié à la lumière des Ecritures.

Il est intéressant de noter que l'altération linguistique du mot "César" est à l'origine du mot "Tsar".

La Bible annotée rapporte au sujet de ces versets:

D'après une variante de Sin., B, C, admise par les meilleurs critiques, l'ordre des mots est le suivant: Ce qui est de César, rendez-le à César, et ce qui est de Dieu à Dieu. Marc seul a cette construction plus frappante en ce qu'elle attire tout d'abord l'attention sur la distinction à faire entre les choses de la politique et celles de la religion, entre les devoirs du citoyen et ceux du chrétien. Par cette parole, Jésus n'exprimait pas seulement une profonde vérité morale (voir Mt 22/21, note), mais il sortait victorieux du piège que lui tendaient ses adversaires, et en même temps il brisait leur alliance momentanée; car les pharisiens ne voulaient pas rendre à César le tribut qui lui appartenait, et les hérodiens, mondains et frivoles, étaient tout aussi peu disposés à rendre à Dieu ce qui est à Dieu, c'est-à-dire leurs coeurs et leurs vies. Le mot grec désigne à la fois l'étonnement et l'admiration; mais si le peuple admirait, les adversaires reçurent sans doute une impression toute différente. Le texte reçu dit: ils furent dans l'étonnement, mais il faut remarquer cet imparfait du vrai texte qui exprime la durée, la permanence de cette impression.

 

 

 

Alphabet Hébreu

 

 

Alphabet Grec

 

 

 

 

 

 

L'Hébreu pour l'Ancien Testament et le Grec pour le Nouveau constituent les langues alphanumériques de rédaction d'origine des Ecritures. La Bible pouvait donc être lue selon une suite de lettres ou "comptée" selon une suite de lettre-nombres. La validité de la bonne retransmission d'un texte était donc assurée chez les Juifs par des scribes "compteurs" ou "calculateurs" à l'unité près et toute défaillance ou dérive sur le résultat, même à une unité près, condamnait la copie à une destruction totale.

C'est, par Volonté Divine, grâce à cette rigueur et cette fidélité des scribes Juifs aux textes à travers les siècles que la découverte par Panin et l'authentification de codes Bibliques contenus dans les Ecritures a pu être faite!

En Hébreu, "Seigneur du Sabbath" = 1776

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

Selon cette table calquée sur les tables alphanumériques naturelles constituées par l'Hébreu et le Grec donc, on obtient les résultats suivants:

"caractères latins" = 888

Et par ailleurs:

888 + 888 = 1776

En Alphanumérisation Grecque, "JESUS" = 888

888 est le plus petit multiple de 24 ayant pour somme de ses composantes le même nombre 24. Cette particularité ne saurait en aucun cas justifier la naissance de Jésus un 24 Décembre à Minuit, au terme de 24 journées de 24 heures!

666 x 8 = 6 x 888 ou 3 x 1776

Avec pour base une journée de 24h, on obtient les résultats suivants:

1776h x 12 = 888 jours

1776h x 24 = 1776 jours

A noter qu'il est question de 24 vieillards dans l'Apocalypse.

" [...] Au chef des chantres. Psaume de David. Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l’étendue manifeste l’oeuvre de ses mains. (Psaumes 19/1)

En Hébreu: "Les cieux racontent la gloire de Dieu" = 1776

.

Sceau US sur le Dollar

Sources: http://www.goingpostal.cc/PatrioticT-shirts/Big/NovusOrdo.jpg

.

 

A "première vue", le nombre 1776 ne présente aucune singularité digne d'intérêt au chapitre des curiosités mathématiques... mais sa seule présence sur le billet vert prouve le contraire après examen approfondi.

A l'heure où ces lignes sont corrigées, l'Euro vaut 1.1776 dollars. Certaines synchronicités m'étonnent au-delà de l'imaginable parfois.

Sources vérifiables: http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=341599941

Revenons sur l'année 2005...

Le 153e et dernier jour des apparitions ufo-mariales de Fatima, avec son miracle du disque volant au-dessus de 70 000 spectateurs, a eu lieu le 13 Octobre 1917. Il se trouve que ce 13 Octobre, en 2005, corresponde à la fête Juive de Yom Kippour et que 1776 heures plus tard, la "fête" de Noël se termine, à la veille de 26 Décembre historiques avec le tsunami en 2004, un tremblement de terre en Iran en 2003, une double tempête du siècle en France en 1999...

Sur l'ancien calendrier Julien, le 26 Décembre devient un 13 Décembre...

Janvier vient du nom du Dieu "Janus", le dieu à deux têtes, à présent incarné par le pape, le Pontife Romain. Cette fête se tenait au 9 Janvier, un 9/11 donc, c'est à dire au 9 du onzième mois de l'ancien calendrier Romain qui commençait au 1er Mars.

1776 h + 1776 h plus tard, en 2006, la date se transforme en 06/06/06. Le 1er Mars a cette particularité d'ouvrir une période de temps longue de 153 + 153 jours, que l'année soit bissextile ou non.

Le 9 Janvier 2006, le pèlerinage à la Mecque s'est terminé avec la montée vers le sommet du mont Arafat par les pèlerins. Pour rappel, la deuxième fausse mort de Y. Arafat avait été annoncée le 9 Novembre 2004, un 9/11...

En considérant la première période de 1776 h d'une année commençant au 1er Mars, on obtient la date du 13 Mai, avec en mémoire Fatima en 1917 et l'attentat à... Rome contre Jean Paul II en 1981.

 

Sceau du dollar Américain

 

" [...] Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’oeil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment. (1 Corint. 2/2-9

" [...] Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! (Apocalypse 1/7)

" [...] Ton oeil est la lampe de ton corps. Lorsque ton oeil est en bon état, tout ton corps est éclairé; mais lorsque ton oeil est en mauvais état, ton corps est dans les ténèbres. (Luc 11/34)

" [...] Malheur au berger indigne, qui abandonne ses brebis! Que l’épée fonde sur son bras et sur son oeil droit! Que son bras se dessèche, Et que son oeil s’éteigne! (Zacharie 11/17)

.

Benjamin Gates et le trésor des templiers

2004 Touchstone Pictures. All rights reserved.

"Benjamin Gates et le trésor des templiers"

sources: http://www.hollywoodjesus.com/national_treasure_photo.htm

http://www.imdb.com/gallery/ss/0368891/07_NTC-RZ-132.jpg

.

Cachées derrière un manteau de lumière aveuglante, certaines vérités nous sont ostensiblement brandies mais de manière occulte comme dans le cas de Benjamin Gates, le "héros" du film "Le trésor des templiers", qui d'un œil exercé... analyse le billet au travers de l'effet grossissant d'une bouteille utilisée comme loupe.

Benjamin...?

Y aurait-il un Benjamin lié au nombre 1776?

 

Benjamin Franklin

— Station de métro CITE - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

L'individu avait eu à cœur de préparer la 3évolution de 1789 sur notre sol...

" [...] Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. (Jean 0/8)

La période des "fêtes" de fin d'année étant traditionnellement qualifiée d'"époque magique", il suffit de faire un tour du côté des livres "pour enfants" pour comprendre l'ampleur du phénomène même si Halloween a marqué un net recul dans notre pays. Parmi tous les "signes magiques", il y a l'inévitable impression de pages ou de paragraphes façon "parchemin" et vieux grimoires.

Pour ne traiter que cette notion de "parchemin", ce mot est né de la francisation de "Ein Pergament" signifiant "une feuille de Pergame" en allemand.

La légende prétend en effet que le roi Eumène de Pergame voulait attirer dans sa ville le bibliothécaire d'Alexandrie pour en augmenter la renommée. Pergame était la capitale de l'occultisme à cette époque. Le pharaon Ptolémée l'ayant appris frappa d'interdit l'exportation du papyrus vers Pergame. De plus, une pénurie de roseaux se faisait sentir à Alexandrie. C'est ce qui, par effet conjugué, eût pour résultat de contraindre Eumène à chercher un autre produit de substitution ("Ersatz" en Allemand) en ayant recours à des peaux de mouton traitées et blanchies, technique de tannerie qui fût ensuite étendue à la peau de jeunes veaux.

Mais cet historique n'explique en rien le pourquoi de l'utilisation de parchemin pour écrire et/ou signer un pacte avec Satan ou un "Lou cifer" comme la société Mars l'avait pré-imprimé (voir en annexes du chapitre Halloween 2).

" [...] Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants: Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. (Apoc. 2/12-13)

Il faut alors se reporter à ces deux versets tirés de l'Apocalypse Johannique, où le nom de Satan est exceptionnellement cité deux fois pour en comprendre le sens véritable.

Un enfant qui signe un simile de pacte enveloppant une confiserie comme cela peut arriver au temps d'Halloween par exemple, est lié à Satan à vie, tant qu'il n'a pas demandé au Seigneur d'effacer cette "faute" même si elle a été accomplie en toute innocence et qu'il n'en conserve aucun souvenir.

Le lecteur pourrait trouver cela injuste mais selon la Providence divine, tout a été préparé pour que la route vers l'enfer soit encombrée d'obstacles difficiles à franchir. La Bible est disponible dans de nombreuses langues, les scribes, prophètes et théologiens de Dieu se sont succédés sans compter tous les serviteurs qui transmettent ce savoir et témoignent constamment.

Le salut est gratuit.

Notre génération est témoin de la réalisation de prophéties en voie d'accomplissement ou accomplies comme la reconstitution de l'Etat d'Israël après une attente de plus de 18 siècles. La période de tribulation calculée au jour près et quelques uns des fléaux décrits en Apocalypse commencent à se manifester. A l'image des enlèvements célestes décrits dans la Bible, l'enlèvement soudain et massif d'êtres humains sera certainement la prophétie la plus manifestement et presque "incroyablement" incontournable même si les "faux prophètes" New Agiens diffusent des "prophéties" à foison décrivant cet enlèvement comme une "punition", un "châtiment", une "mise en quarantaine" ou un "exil" pour ceux qui n'auront pas accepté "leur" Christ!

" [...] L’Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l’arbre de la vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal. (Genèse 2/9)

" [...] mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement. (Genèse 2/17)

En remontant aux origines et aux interdits divins, à la genèse en quelque sorte de l'affaire, il est question d'arbres et les "feuilles" se trouvent sur leurs branches...

Et en développant une partie historique plus récente, le lecteur peut se rendre au chapitre "trône de Satan" puis "Hitler.

Hitler "en prière" à Nuremberg

(Source: Hitler: The Hoffmann Photographs, Vol. 1, Ray R. Cowdery, Ed., 1990)

En 1934, Hitler avait ordonné qu'une reconstitution de l'autel de Pergame, (copie du trône de Satan transféré à Berlin) soit édifiée à Nuremberg, sur une piste d'atterrissage de Zeppelin, (un engin céleste) pour y organiser ses processions et ses messes païennes. Une nouvelle religion s'établit ainsi officiellement en 1936. En 1937 l'édifice avait été inauguré à Nuremberg et la chasse aux Juifs, et autres ennemis déclarés par le régime s'organisait.

Nuremberg est aussi réputée pour son marché de Noël...

A propos de cette période 36-37, on y reviendra... selon une séquence 3637 hautement significative et tout à fait actuelle!

" [...] dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion ...//... Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 2/2 et 2/11-12)

Le billet vert, un support papier d'aspect reptilien obéit au même principe "magique", c'est à dire de relation avec un monde parallèle, le monde interdit à l'homme et dont Paul nous avait averti de l'existence. Il constitue un support magique, une espèce d'amulette qui génère la prospérité pour ceux qui tirent les ficelles et font tourner la planche à billets et peut être même des tables pour consulter leurs "esprit-guides" qui leur ont confié certains secrets par avance afin de mieux les aveugler sur la nature de leur élection.

En plus de deux siècles d'existence, le billet vert a subi de véritables métamorphoses successives concernant les graphismes, les symboles cachés, et les messages attenants. En gros, le langage moderne sen tiendrait à un concept de "design magique" ou s'entremêleraient par strates de compréhension, l'occultisme, l'ésotérisme et l'exotérisme.

Et de façon tragiquement ironique, cet "objet magique" passe de main en main sans que les donneurs/receveurs s'interrogent un seul instant sur ce "design magique" plutôt complexe, enveloppé de mystères et englobant une connaissance cachée, transmise depuis les temps anciens de Babylone!

Le lecteur peut comprendre que pour des raisons légales, il est impossible de reproduire le billet vert à l'échelle exacte. Le but est seulement de donner assez d'éléments d'analyse vérifiables pour prouver que ce nombre 1776 constitue un véritable Commencement, celui des temps de la Fin! Ceux qui ont été à la source de sa conception ont une génération d'avance dans une forme de Connaissance, un mot qui à lui seul, si on l'écrit "co-nnaissance" ou "con-naissance", expliquerait notre situation et notre condition actuelles.

Le nombre 1776 est inscrit au pied d'une pyramide tronquée, avec une pierre de faîte isolée en sustentation, en chiffres Romains, c'est à dire en lettres-nombres, une alphanumérisation en d'autres termes donc!

Le nombre 13 est un signe de rébellion dans les Ecritures.

13 tables de pierre, symboliques des 13 premières colonies de l'Amérique hostiles et en rébellion contre les Britanniques, constituent cette pyramide et si l'on compte le nombre de pierres de façade depuis le sommet jusqu'à la base, on obtient les résultats suivants:

3 pierres pour la couche constituant la terrasse, 4 pour la couche inférieure, puis 5 et ainsi de suite ce qui donne la séquence suivante:

— 3, 4, 5, 5, 5, 6, 6, 6, 7, 8, 7, 8, 3 —

Le total de 73 pierres de façade au total n'est en rien anodin car en faisant abstraction de la pierre unique sur laquelle s'inscrit le nombre "MDCCLXXVI", il en reste 72, nombre chéri parmi d'autres chez les occultistes.

Le NOM de DIEU s'écrit en quatre lettres en Hébreu et, en miroir de la tétrakis de Pythagore, (un initié aux religions à mystères), en arrangeant un triangle où s'inscriraient ces 1, puis 2, puis 3 et enfin 4 lettres, les lettres-nombres de l'alphabet Hébreu s'afficheraient ainsi selon une séquence:

10, puis 5 + 10, puis 6 + 5 + 10 et enfin 5 + 6 + 5 + 10

Le total est donc de 72.

Un dictateur mondialement connu, "formaté" en Bavière selon un processus de magie Tibétaine, s'était cru à la fois être "Messie et Sauveur" et en mesure de créer son ... "NOUVEL ORDRE MONDIAL".

SON NOM? "HITLER"

Hitler = 72 en alphanumérisation basique.

Hitler était d'origine Autrichienne, pays où la sorcellerie avait été décriminalisée en 1776.

"NOVUS ORDO SECLORUM" et "NOUVEL ORDRE MONDIAL"

Le sceau US a vu le jour en 1776, en Bavière, avec la création (la composante Allemande en fait) de la secte des illuminati déjà bien établie dans d'autres pays comme l'Espagne.

Un autre leader, né en Bavière, le long de la rivière Inn coulant entre Allemagne et Autriche, à une vingtaine de kilomètres du village où était né Hitler, mais sur l'autre rive, s'est récemment exprimé sur ce sujet:

SON NOM? BENOIT XVI!

Je n'ai pas écrit "MDCCLXXVI" mais seulement "XVI".

— Capture d'écran France 2/TF1 — 25 Décembre 2005 —

— Retransmission de la messe de minuit

depuis la basilique St Pierre 25 Décembre 2005 —

Considérons un extrait de son discours à l'occasion de sa première messe de Minuit, au cours de la première heure du 359e jour de Noël 2005:

En Anglais...

...//...

Men and women of today, humanity come of age yet often still so frail in mind and will, let the Child of Bethlehem take you by the hand! Do not fear; put your trust in him! The life-giving power of his light is an incentive for building a new world order based on just ethical and economic relationships. May his love guide every people on earth and strengthen their common consciousness of being a "family" called to foster relationships of trust and mutual support. A united humanity will be able to confront the many troubling problems of the present time: from the menace of terrorism to the humiliating poverty in which millions of human beings live, from the proliferation of weapons to the pandemics and the environmental destruction which threatens the future of our planet.

...//...

Puis en Français!

...//...

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem ; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une « famille » appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent : de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

...//...

— Capture d'écran France 2/TF1 — 25 Décembre 2005—

— Retransmission de la messe de minuit

depuis la basilique St Pierre 25 Décembre 2005 —

Quelques heures plus tard, le "Saint Père", comme l'appellent les médias frappés d'ignorance et la presse perroquet, prononçait sa "bénédiction" en faisant face à un obélisque jouxtant une crèche et un arbre de Noël offert par... l'Autriche.

— Capture d'écran France 2/TF1 — 25 Décembre 2005—

— Retransmission de la messe de minuit

depuis la basilique St Pierre 25 Décembre 2005 —

.

L'étoile perchée au sommet de l'arbre de Noël Autrichien érigé aux côtés de l'obélisque phallique est un leurre, employé par des mages d'une autre époque, la nôtre en l'occurrence, œuvrant inlassablement pour l'Avènement de leur futur Leader.

Il est malheureusement peu connu dans le monde chrétien que le mot "étoile" désigne non seulement des astres ou des anges dans les Ecritures mais aussi une engin céleste lumineux, habité ou au moins manœuvré par une intelligence à la manière de la machine volante décrite par Ezechiel, pour ne citer que la plus connue du "grand public", chrétien ou non!

.

Ancien Logo Raélien

Ce fait est par exemple, authentifié par le premier Logo de "Sa Sainteté Raël"...

.

Ancien Logo Raélien sur tract

tract Raélien (1989)

Avec une structure pyramidale irradiantechristique en arrière plan, le logo s'affiche dans un œil gauche sur un tract Raélien distribué dans les rues de Nice en 1988, à l'image de celui de la pyramide du dollar.

Il s'agit en effet d'un oeil gauche car le Dieu Egyptien Osiris était à la fois représenté par un trône et un oeil gauche sur les hiéroglyphes, deux signes de pouvoir absolu.

2004 Touchstone Pictures. All rights reserved.

"Benjamin Gates et le trésor des templiers" Détail

sources: http://www.imdb.com/gallery/ss/0368891/07_NTC-RZ-132.jpg

.

Petit "clin d'œil"... "Osiris" se termine par "Iris"...

ICON PRODUCTIONS

ICON PRODUCTION

©Icon Productions

Sources: http://www.iconmovies.us/

 

Oeil gauche présent sur une icône mariale, celle du logo de la société "ICON PRODUCTION" de Mel Gibson...

.

Film La Passion

Vue extraite du Film "La PASSION" de Mel Gibson

... lequel Mel Gibson dans son film infâme "La Passion", en a souligné la triste réalité, à sa manière en signe de connivence chez ses confrères initiés, et de manière occultée pour les "fidèles" aveuglés comme des moutons en route vers l'abîme au pays de Panurge...

La magie a été "payante", en dollars principalement, côté recettes!

— Capture d'écran France 2/TF1 — 25 Décembre 2005—

— Retransmission de la messe de minuit

depuis la basilique St Pierre 25 Décembre 2005 —

.

Curieusement, l'œil gauche est parfois privilégié, en mondovision...

.

— Capture d'écran France 2/TF1 — 25 Décembre 2005—

— Retransmission de la messe de minuit

depuis la basilique St Pierre 25 Décembre 2005 —

Si l'on observe cette capture d'écran, lors de la retransmission en "live" de la messe de minuit depuis la basilique St Pierre le 25 Décembre 2005, un point jaune attire l'œil dans la perspective de l'autel où "officie" le pape Benoît XVI.

.

— Capture d'écran France 2/TF1 — 25 Décembre 2005—

— Retransmission de la messe de minuit

depuis la basilique St Pierre 25 Décembre 2005 —

Il s'agit d'une colombe d'environ deux mètres d'envergure comme je l'avais estimé sur les lieux, censée représenter l'Esprit-Saint. Mais quelle est la nature véritable de l'esprit qui souffle réellement dans cette "basilique"? Ceux qui connaissent mes pages ont la réponse dans ce dernier terme.

.

— Capture d'écran France 2/TF1 — 25 Décembre 2005—

— Retransmission de la messe de minuit

depuis la basilique St Pierre 25 Décembre 2005 —

Une Bible ouverte en arrière plan donne le change... comme une validation d'un passage des Ecritures où seuls quelques versets évoquent l'enfant Jésus tout en faisant abstraction de tout le reste! A savoir un Christ Roi, Eternel et d'envergure cosmique.

Les discours tenus par de nombreux chrétiens qui se prennent pour des pasteurs ne sont qu'une bouillie de poncifs rabâchés, servis à des auditeurs infantilisés, avides d'être rassurés dans leur statut de "sauvés mis à part", désirant entendre un "Evangile-oreiller de prospérité" excluant les pauvres abandonnés du Christ, puisque ne présentant pas les "signes" de bénédiction... ceux que gèrent pour leur profit les banquiers.

" [...] Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. (Apocalypse 5/5)

" [...] La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône, et une grande autorité. (Apocalypse 13/2)

" [...] Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. (1 Pierre 5/8)

" [...] C’est le Seigneur qui m’a assisté et qui m’a fortifié, afin que la prédication soit accomplie par moi et que tous les païens l’entendent. Et j’ai été délivré de la gueule du lion. (2 Timothée 4/17)

A la droite de l'effigie censée représenter l'enfant Jésus, la tête d'un lion rappelle qu'un terme Biblique, selon son contexte, peut avoir un sens radicalement opposé, comme le prouvent ces quatre versets parmi 105 citant ce terme!

De nombreux fidèles ont oublié que Jésus s'est fait chair, pour nous racheter, alors qu'IL est Notre Créateur et que nous sommes tous SES enfants. Mais avec de fausses représentations ainsi multipliées, il est facile de tromper et d'éclipser Le ROI des ROIS au profit de SA mère Terrestre, Marie, dont Rome et les idolâtres ont fait une Vierge Eternelle, Reine des cieux, Co-Rédemptrice, Co-médiatrice, Immmaculée Conception... bref, une abomination aux yeux du Seigneur!

.

Président [—("chrétien")—] G. W. Bus$ soulevant un enfant

L'utilisation des enfants par des leaders est un stratagème classique utilisé sous toutes les latitudes et confessions pour s'octroyer une "I-mage" paternaliste de "Protecteur" du peuple et de la nation, de "Petit père" comme avait été qualifié Lénine avant d'être exposé dans un mausolée de la place rouge à Moscou.

Chancelier Hitler serrant la main d'un enfant

Hitler, élu démocratiquement, rappelons-le tout de même, ou démon-cratiquement c'est selon, ne manquait jamais une occasion de toucher au cœur des individus et par le truchement des médias celui des foules dont il se faisait le chantre adulé et acclamé comme le sera le Fils de perdition, l'Antechrist des Ecritures.

.

Sources: http://www.catholicpressphoto.com/daily.htm

Le coup du "Père Noël" a toujours bien marché...

Sources: http://www.catholicpressphoto.com/daily.htm

avec en prime celui des "trois" "rois" mages, un premier Janvier!

Saddam Hussein, parmi d'autres aussi tristement célèbres, nous a aussi joué cette scène classique du manuel du parfait Dictateur.

" [...] David ceignit l’épée de Saül par-dessus ses habits, et voulut marcher, car il n’avait pas encore essayé. Mais il dit à Saül: Je ne puis pas marcher avec cette armure, je n’y suis pas habitué. Et il s’en débarrassa. (1 Samuel 17/39)

" [...] Il avait un fils du nom de Saül, jeune et beau, plus beau qu’aucun des enfants d’Israël, et les dépassant tous de la tête. (1 Samuel 9/2)

Le Jour de Noël 2005 correspondait au 359e jour de l'année.

Selon le système sexagésimal d'origine Babylonienne, un cercle comporte 360°.

" [...] Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. (1 Ch 21/1)

En alphanumérisation Hébraïque, Satan = 359 (ou 364 selon un autre mode de calcul) et son nom apparaît pour la première fois dans ce 359e chapitre Biblique.

Nous avons vu que la date de 1876 était la date de construction de la statue de la Liberté à Paris.

359 ou "TROIS CENT CINQUANTE NEUF" = 1776

"L'ANNEE DIX HUIT CENT SOIXANTE SEIZE" = 359

et "MILLE HUIT CENT SOIXANTE SEIZE" = 322

skull & bones

Adam Weishaupt, lié à la création de la secte des Illuminati et du sceau US est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason d'origine Nazie des "skull and bones" ("crâne et os"), la société "secrète" à laquelle appartient le clan Bush.

Jésus-Christ a été crucifié sur le Golgotha, ou "mont du crâne" et conformément aux prophéties Bibliques, ses os n'ont pas été brisés.

.

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

Selon cette table calquée sur les tables alphanumériques naturelles constituées par l'Hébreu et le Grec, langues de rédaction originelle de l'Ancien et du Nouveau Testaments, on obtient les résultats suivants:

La répétition est intentionnelle de ma part à cause des ignares et autres arrogants prétentieux qui me prennent pour un pyramidiot s'adonnant, je cite, à la "chiffrolâtrie magique". Se reporter à titre d'exemple au chapitre chargé en Novembre 2005:

Danger Piège Spirituel Magie et Délire et Mensonge de la Gématrie

http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=434

rédigé par l'un de ces "faux frères" qui se font passer pour des chrétiens, lesquels ont de surcroît l'audace d'utiliser quelques unes de mes pages sans mon autorisation pour construire dans l'anonymat... un chapitre sur le dollar:

Crédits: L'auteur de ce document a préféré rester anonyme
Xxxxxxx - Initiateur du document, auteur des recherches, rédacteur, mise en page
Gérard Colombat - Majeur partie des informations sur les connotations religieuses

http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=141)

J'ai copié/collé les fautes de typographie, de syntaxe et d'orthographe... Lorsque je me tairai, ils n'auront plus grand chose à copier/coller, paraphraser ou même écrire...

Les Donneurs de leçons, et c'est tristement réducteur pour le mot "Don", qui n'ont rien à dire, rien à donner... ne peuvent que baver sur les autres et se rouler dans leur vomi. Faudrait-il encore qu'ils soient capables d'aligner deux mots sans faire de fautes!

Je ne peux m'empêcher de citer une perle, dans son jus de fosse à purin d'origine:

...//... Les sites Internets chrétiens sont un piège. Les clairvoyants, les initiés, devront tôt ou tard plutôt si soustraire. Tout de suite est le mieux. Tous les sites Internet font partie de l’Esprit de Babylone. ...//...

Ce Destructeur pourfendeur, cet initié clairvoyant s'exprime sur Internet! On peut donc en conclure que son site n'est pas un site Internet chrétien! Franchement, frères et sœurs, ça rassure!

Reprenons!

"TROI" = 359

"TROIE" = 364

et nous avons vu que:

"TROIS CENT CINQUANTE NEUF" = 459 + 258 + 698 + 361 = 1776

1776 = 1600 + 160 + 16

1776 = 1600 + 160 + 16

Cette dernière opération fait apparaître: 161 ou 616

Selon qu'une année est bissextile ou non, la fête païenne et non Scripturaire de Noël "tombe" le 360e ou 359e jour d'une année.

359 est le 72e nombre premier(ou le 73e lorsque 1 est pris en compte dans l'ancien système) et "nombre premier" = 151.

On reviendra sur ce nombre 151, intimement lié au nombre 1776...

Si le couple Ceaucescu a été assassiné par de faux juges au cours d'une parodie de procès le jour de Noël 1989, quelques semaines après la destruction du mur de Berlin, c'est aussi au jour de Noël que le New Agien et Nouvel Ordre Mondialiste M. Gorbatchev a annoncé sa démission et la dissolution de l'URSS au profit d'une nouvelle entité, la CEI.

C'était un 359e jour et les lettres C, E, I sont les 3e, 5e et 9e de notre alphabet. Un pur hasard bien sûr!

153 x 13 = 1989

Et si des menteurs font croire aux enfants qu'un "Santa" (ou "Santa") descend du ciel sur son traîneau un 359e jour, le 359e verset de l'Apocalypse nous annonce;

" [...] Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. (Apocalypse 21/2)

Reconsidérons la séquence : — 3, 4, 5, 5, 5, 6, 6, 6, 7, 8, 7, 8, 3 — et les répétitions par trop suspectes:

— 3, 4, 5, 5, 5, 6, 6, 6, 7, 8, 7, 8, 3 —

— 3, 4, 5, 5, 5, 6, 6, 6, 7, 8, 7, 8, 3 —

La partie visible du Washington Monument, l'obélisque bien connu dans la perspective de la Maison Blanche est haute de 555 pieds et la partie enfouie est de 111 pieds, avec un total de 666 pieds.

La date "MDCCLXXVI" soit 1776, est inscrite en chiffres Romains, un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, à savoir :

.

I

V

X

L

C

D

1

5

10

50

100

500

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666

I

V

X

L

C

D

M

1

5

10

50

100

500

1000

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 + 1000 = 1666

L'emploi du latin sur le billet vert obéit à plusieurs critères occultes. Le latin est la langue officielle de la Rome papale. Et si les responsables de cultes ont abandonné l'usage de cette langue, elle demeure la langue officielle de rédaction des décrets, des bulles, des encycliques, des bénédictions et... des malédictions au Vatican.

Le "Serpentecôtiste à sornettes" Benoît XVI la parle couramment.

A l'origine le système Romain ne comptait que les 6 premières lettres. Leur addition donne 666. La lettre "M" (plus arrondie dans sa transcription en lettre minuscule "m") apparut plus tard sous la forme graphique d'un double D accolé, dans une première phase de représentation.

La décomposition du nombre 1776 confirme cette conspiration occulte d'hégémonie mondiale que certains attribuent par "tradition" antisémite à la diaspora Juive : ceci peut être vrai mais concerne une minorité non représentative.

.

 

Vitrail Illuminati

Sources de l'image:http://humaneventsonline.com/story-images/god10.jpg

(Hymne de David)

Preserve me, O God! for in Thee do I put my trust.

Garde-moi, ô Dieu! car je cherche en toi mon refuge.

(Psaume 16/1)

 

.

Pour conserver l'aspect trinitaire parodique, le nombre 1776 peut être éclaté comme suit :

1776 = 1600 + 160 + 16

1776 = 1110 + 666

Or:

4 x 1776h = (9 x 666h) + (1110h)

Afin de reconstituer le nombre 666, on peut écrire 1776 de la manière suivante :

.

.

Le système à base de numération sexagésimale existe depuis plus de 55 siècles car les Babyloniens utilisaient un système à base décimale (10, 100, 1000...) pour les opérations commerciales et un à base sexagésimale (utilisant les 6 et les 10 — 1, 10, 60, 360, 600, 3600...) pour l'astronomie ou les sciences mathématiques.

La base de 360° du cercle s'accommode beaucoup plus facilement du mode de calcul sexagésimal et de ses nombreuses divisions possibles pour les mesures angulaires. Il y a 12 diviseurs possibles pour 60 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30 et 60) et 60 minutes valent un degré ou une heure.

On sait que le règne de l'Antéchrist, Monsieur 666 durera exactement 2520 jours, durée annoncée par Jean dans le Nouveau Testament et Daniel dans l'Ancien du temps de sa captivité à Babylone, et appelée Septaine ou 70e et dernière semaine (de sept ans).
[1776]2 = 3154176 et 3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6 = 2520

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :

.

1110 x 0.60 = 666 ou...

666 dollars type Ancienne Babylone 

+

666 dollars type Nouvelle Babylone 

.

Systémes centésimaux et sexagesimaux

Le jour exact de la création du Sceau des Etats Unis étant le 1er Mai 1776, ce nombre est déjà intéressant car la date ramenée à l'unité de chacun de ses composantes donne 1-5-3. (tous comme les 10 - 19 - 28 du même mois).

Bush et drapeau Israélien

A l'occasion d'une cérémonie se déroulant le 11/12/2001, 3 mois jour pour jour après les événements du WTC, le président [—("chrétien")—] G. W. Bus$ avait été longuement filmé (quatre minutes ou le temps de son discours) devant l'"étoile de David" déployée sur un drapeau Israélien, scandalisant ainsi une grande partie de la communauté Juive qui avait compris ce clin d'œil Satanique de l'Illuminati, initié chez les "Skull and bones", devant l'étoile hexagrammique.

De nombreux Juifs ne sont pas dupes!

 

 

Blason du vatican et étoile de David

Il est très simple de constater qu'en superposant un "sceau de Salomon" ou une "étoile dite de David" sur les armoiries papales apposées sur le drapeau du Vatican, le synchronisme est évident.

Sur le plan subliminal, le cerveau perçoit l'étoile et contrairement aux apparences, des liens étroits unissent la synagogue de Satan à la Rome Babylonienne. En élevant Marie au titre de "Reine des cieux", les idolâtres de Rome ont élaboré une fausse trinité Dieu/Marie/Jésus issue des trinités antiques comme Nemrod/Sémiramis/enfant Tammuz, des contrefaçons relevant de l'esprit antichrist.

Les auras encadrant la tête des "saints" et autres couronnes (comme dans le cas des "fêtes" de l'épiphanie, la couronne étant gagnée par une fève, "signe d'élection") sont issues des cultes du soleil antiques et les représentations à pointes ou des "cornes de pouvoir" ne peuvent en aucun cas trouver une justification Biblique.

.

Grand sceau des Etats Unis

.

Sachant qu'une justification du titre d'"étoile de David" tient de la représentation entrelacée des deux lettres "D" ou Delta liées au nom de DAVID, les pointes de l'étoile discriminent donc les lettres "A" et "S" sur le dollar en encadrement de l'œil central d'Horus ou de Lucifer et les lettres "N" "O" "M" en bas. L'Antéchrist sera à la tête du Nouvel Ordre Mondial, le Numéro 1 donc ou l'"AS".

" [...] Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d'Abraham. (Matthieu 1/1)

" [...] Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. (Apocalypse 22/16)

DAVID, fondateur de la ville de Jérusalem, rédacteur de 73 des 150 Psaumes, est aussi le seul être humain à être à la fois cité dans ces deux versets, situés en tout début et en fin de Nouveau Testament.

Les lettres encadrées aux 5 des six pointes de l'hexagramme, correspondent au "mason", c'est à dire la traduction Anglaise pour "maçon".

" [...] Car la détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. (Marc 13/19)

" [...] Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. (Luc 21/23)

Avec l'approche du Nouvel Ordre Mondial, les attentats du World Trade Center, signes annonciateurs des premières douleurs de l'enfantement prophétisées en clair dans les Ecritures, et de manière occultée par les obélisques phalliques du Vatican, Washington, Paris, Londres... ont fait basculer le monde incrédule vers les temps de détresse de la Tribulation à venir.

L'étoile de David (se reporter au ch dédié I, II et III), aux origines profondément occultes, avec ses six pointes, six triangles, six angles est facilement détectable sur le grand sceau apposé sur le billet de 1 dollar US. Parce que la Révolution Française de 1789 a été fomentée et financée par les Illuminati concepteurs de ce sceau, un décryptage dans notre langue peut être fait.

Pentagramme sur pyramide

Au chapitre de l'occulte, on peut constater que le Pentalpha se superpose sur l'hexalpha, ou en d'autres termes, que l'étoile à cinq branches retournée est apposée sur l'étoile à six branches.

"NOVUS ORDO SECLORUM" = 5+5+500+100+50+5+1000 = 1665

1665 + 111 = 1776

Les événements du WTC ont eu lieu le 11/9/2001, à 111 jours de la fin d'année, cette période de 111 jours équivalant à:

888 + 888 + 888 heures

ou

1776 + 888 heures

ou
666 + 666 + 666 + 666 heures

.

 

 

 

De par ses origines Chaldéennes, Abraham a reçu la révélation divine que sa postérité serait semblable aux étoiles dans le ciel parce qu'il... observait ce ciel et que la réponse qu'il en attendait lui a été finalement délivrée.

La tour de Babel était aussi un observatoire astronomique. Les astrologues côtoyaient les magiciens et les enchanteurs.

Et lorsque les mages viennent porter leurs trois offrandes à l'enfant Jésus, ils suivent une étoile qui pourrait être un astre, une comète, un OVNI ou un ange puisque les anges sont aussi appelés des étoiles dans la Bible.

Et ces mages, astrologues venaient certainement de Babylonie car, depuis que la vie de leurs ancêtres avaient été sauvée par Daniel, accompagné de ses trois amis en captivité et capable d'interpréter le songe du roi Nebucadnetsar, ils le vénéraient et connaissaient parfaitement son livre et ses prophéties annonçant la naissance du Sauveur au Jour près!

 

.

Tank Abram

Sources: http://homepage.ntlworld.com/steveseymour/subliminalsuggestion/tank7.gif

.

" [...] Il y eut une famine dans le pays; et Abram descendit en Égypte pour y séjourner, car la famine était grande dans le pays. (Genèse 12/10)

" [...] On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations. (Genèse 17/5)

" [...] C'est toi, Éternel Dieu, qui as choisi Abram, qui l'as fait sortir d'Ur en Chaldée, et qui lui as donné le nom d'Abraham. (Ne 9/7)

Abram = "père élevé"

Abraham = "père élevé" ou "père d'une multitude".

Nombreux ont été ceux qui ne comprenaient pas l'apparition de ces figures en formes de compas ou d'équerres présentées vers le haut, la gauche, la droite ou le bas sur les chars Américains de type Abram. Sur le plan subliminal, le cerveau reconstruit l'image de façon cohérente pour pouvoir l'enregistrer et la mémoriser sous formes de triangles, ou d'"étoiles de David" victorieuses. Il s'agit là encore de "magie".

compas maçonnique

Au-dessus du nombre 1789, présent sur le billet vert, date de la Révolution Française, on peut compter 13 "trous" en apparence sur le compas maçonnique. Ces trous sont en fait 13 étoiles à cinq branches.

Aigle sur le dollar Américain

Ces 13 étoiles rappellent les 13 étoiles pentagoniques de la gloire au-dessus de la tête de l'Aigle qui forment une... 14e étoile, une "étoile à six branches dite de David", composée par deux lettres "A", signes alchimiques composées par deux Delta, ou deux "pyramides tronquées superposées en miroir.

Le bicentenaire de la Révolution fêté en grandes pompes en 1989 en France prend ainsi toute sa valeur antichristique et sa signification eschatologique prouvant que les temps sont largement consommés!

153 x 13 = 1989

153 + 153 + 315 + 666 + 666 = 1989

Ces 13 étoiles pentagoniques se décomposent selon une séquence 6 + 1 + 6

666_ou_616.htm

Cette séquence n'est en rien anodine dans la mesure où une tentative de falsification s'est peu à peu imposée depuis fin 2004 en laissant croire qu'un document "ancien" rédigé en Grec, découvert il y a peu... révélerait que le véritable nombre de la Bête ne serait pas 666 mais 616!

" [...] Dieu donna à Salomon de la sagesse, une très grande intelligence, et des connaissances multipliées comme le sable qui est au bord de la mer. La sagesse de Salomon surpassait la sagesse de tous les fils de l’Orient et toute la sagesse des Egyptiens. (1 Rois 4/29-30)

" [...] Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d’or, (1 Rois 10/14)

" [...] Le poids de l’or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d’or, (2 Chroniques 9/13)

" [...] C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/18)

Même si le nombre 616 n'est pas anodin, il ne peut avoir les propriétés du nombre 666, nombre présent dans l'Ancien et le Nouveau Testament et rattaché à la notion de sagesse.

Le nombre 616 est un subterfuge élaboré depuis l'aube des temps et utilisé de manière occulte comme l'exemple suivant le souligne en peu de mots:

2004 était une année bissextile...
et le 6 Juin 2004, par réduction alphanumérique à l'unité correspondait à une combinaison 6-6-6 puisque 2004 = 2+0+0+4 = 6!

Ce 6 Juin 2004 correspondait au 158e jour de l'année 2004 donc et à la commémoration du "D Day" ou "Jour J" du débarquement des alliés en 1944 en Normandie. Depuis plusieurs années et même plusieurs siècles, les dates ne sont pas choisies au hasard mais en fonction d'un Agenda occulte, élaboré sur l'étendue de l'Ere chrétienne, tout du moins dans le cadre de cette étude.

Si le président [—("chrétien")—] G. W. Bus$ était présent en Normandie entouré d'une brochette de chefs d'état et autres têtes couronnées, ce "jour J" a aussi été le Jour de l'annonce de la mort de R Reagan....

Lequel R. Reagan avait été enterré le Vendredi 11/06 alors qu'à 11h06, une journée totalise systématiquement 666 minutes!

"six cent seize" = 52 + 42 + 64 = 158!

cette mise en scène était une préparation du 6 Juin 2006, un 06/06/06 palindrome beaucoup plus manifestement explicite...

Ce 06/06/06 correspond au 157e jour de l'année 2006.

La table des codes ASCII donne pour la suite des chiffres:

1 - 5 - 1, un total de 49 + 53 + 49 = 151
6 - 6 - 6, un total de 54 + 54 + 54 = 162
6 - 1 - 6, un total de 54 + 49 + 54 = 157

et en alphanumérisation de base, nous savons que:

six + six + six = 52 + 52 + 52 = 156

En 2004, les 1er, 10, 19 et 28 Janvier et 1er, 10, 19 et 28 Octobre constituaient 8 combinaisons de type 6-1-6.

La manipulation d'instruments de mesure comme le compas et l'équerre maçonniques permet par exemple de composer un hexagramme ou...

... cette suite bien connue, composée du "V" et "W", qui constitue le logo de la firme Allemande "Volkswagen", la "voiture du peuple" promise par un "Père Noël" du nom d'Hitler à ses soldats. Ce "W" encapsule trois "V", le troisième étant formé par le recouvrement central des deux autres.

Cependant ce logo a pour origine les lettres "A" et "M" renversées et superposées correspondant aux Continents engloutis ou disparus d'"Atlantide" et de "Mu" selon la cosmogonie en vogue dans les milieux occultes en début de XXe siècle d'où ont émergés les mouvements nazis.

Afin de convaincre le lecteur, je lui propose de bien observer la lettre "A" sur l'illustration ci-dessus.

Révélée par la lettre "A", la pyramide figurant sur le dollar et sa sa pierre de faîte en suspension au-dessus est clairement définie par l'intérieur de cette lettre "A".

Le mot AMERICA, révèle une valeur angulaire, celle de la lettre "A", au point que ce mot symbolise la barre transversale d'un immense "A".

.

J'ai repris la lettre "A" avec une valeur de 72 pixels et j'y ai apposé deux autres lettres "A" d'une valeur de 18 pixels, entourées d'un halo de couleur verte et bleue afin de pouvoir les différencier.

 

 

Suivant la typographie (avec ou sans "sérif" ou "jambage" par exemple) et l'enrichissement du caractère employé, la superposition de deux "A" après bascule ou retournement à 180° (ou la somme d'un triangle isocèle de [60° + 60° + 60°] révèle le profil d'une étoile bien connue!

 

En traçant des lignes, on constate que la lettre "A" est structurée sur la pyramide, et qu'elle se reproduit sur le "ONE" central ou relie le "A" final d'"AMERICA" avec celui du mot "DOLLAR" en passant par le milieu des 13 étoiles au-dessus de la tête de l'aigle-phœnix.

"Œil" se traduisant par "oeil" en Français et "Auge" en Allemand, c'est à l'Allemand J. Bœhme que l'on doit l'insertion de l'"oeil de Dieu" inséré dans la lettre "A", symbolisant la Création et le Commencement.

En déplaçant des lignes suivant le même principe sur l'autre face du billet vert, on constate par exemple que l'œil de G. Washington s'inscrit dans la lettre "A" ou que le mot dollar est structuré par le "A" de "STATES".

Le pliage en deux du billet dans le sens de la longueur place l'œil de la pyramide exactement sur l'axe médian horizontal. La même opération dans le sens de la largeur place l'œil droit de Washington sur l'axe médian vertical.

" [...] Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. (Apocalypse 22/13)

La lettre "A" correspondant à l'alpha de l'alphabet Grec, l'oméga ne peut être loin!

en examinant la frise qui entoure le portrait de G. Washington, on distingue très nettement la silhouette de cette lettre oméga, la dernière lettre de l'alphabet Grec citée par Jésus dans le dernier chapitre de l'Apocalypse, c'est à dire SA REVELATION!.

.

A ce stade de chapitre, il est facile d'admettre que la magie et l'occultisme sont à l'origine de la conception du billet vert. Tout y a été rigoureusement agencé et ordonné par des initiés, inspirés du Malin depuis l'aube des temps.

.

carte; cité du vatican

carte "CITE DU VATICAN" du jeu "INWO"

Le travestissement d'origine druidique et l'utilisation d'un alphabet occulte comme celui des runes prisé des nazis du faux prophète sévissant au Vatican, comme le souligne sans détours cette carte à jouer du jeu "INWO", se comprend mieux selon cette approche quelque peu... disons... orthodoxe!

cette lettre "A" répétée trois fois se révèle être beaucoup plus "explicative" ou tout simplement "incompréhensible" hors d'un contexte eschatologique.

J'invite le lecteur à réfléchir sur cette approche concernant la lettre "W" avec sa répétition "WWW" sur le Net...

"FFF" pour "Fédération de Football Française", "KKK" pour "Ku Klux Klan"...

Sceau US sur T-shirt
Sceau US sur T-shirt

Sources: http://www.goingpostal.cc/PatrioticT-shirts/Shirts/NovusOrdo.gif

Ces t-shirts ne sont pas un montage de ma part mais vendus sur Internet comme le lecteur pourra le vérifier sur le site:

http://www.goingpostal.cc/PatrioticT-shirts/Shirts

Avec la lettre "T" et le "T-shirt", le support varie mais le discours demeure...

.

VW WOB DB 666

capture d'écran

"Emission "Turbo" M6 Novembre 2005

Bien entendu, je note à longueur de journée l'entreprise d'ensemencement de ce type de symbolisme subliminal intrusif, en particulier par les médias.

Reprenons l'exemple de la Volkswagen et l'utilisation à outrance du nombre 666 et des termes liés à la démonologie dans le cas de la chaîne de télévision M6 et de "turbo", une de ses émissions "phare", consacrée à l'automobile.

Capture d'écran

"Emission "Turbo" M6 11 Décembre 2005

Le volet diffusé au cours du week-end du 10/11 Décembre 2005 présentait un test entre deux limousines de luxe. Cette capture d'écran montre à quel point ce nombre s'impose au regard, sur un écran de télévision dont les dimensions n'ont rien à voir avec ce format 345 x 264 pixels.

En moins de cinq minutes d'émission, le matraquage s'est opéré en douceur pour le profane mais les veilleurs ne sont pas dupes!

captures d'écran

"Emission "Turbo" M6 11 Décembre 2005

.

Quelques captures d'écran supplémentaires de cette émission "phare" me dispensent d'en rajouter!

.

 

 

Capture d'écran M6

Image avec effet de survol

.

Barre de separation

.

Documents

Hitler était né en Autriche le 20 Avril 1889 à Braunau-Am-Inn, à la frontière Austro-Bavaroise et le pape Allemand, J. Ratzinger, né le 16 Avril 1927 à Marktl-Am-Inn en Allemagne, à la frontière Austro-Bavaroise, est entré en fonction le 20 Avril 2005, un 110e jour d'anniversaire, 116 ans plus tard. Les obsèques Nationales de R. Reagan se sont déroulées un 11/6 en 2004 et chaque jour totalise 666 minutes à 11h6'. Ces deux Germains, sanctifié pour le premier d'un Heil ou sanctificateur de son prédécesseur pour le deuxième, ont été élevés dans une ambiance et une culture Catho-Barococco.

Braunau-Am-Inn = 78+14+37 = 129

Marktl-Am-Inn = 75+14+37 = 126

Carte braunau et marktl

Sources: http://www.gsundestoana.de/AllgemeinePics/Karte.gif

ces deux villes situées au bord de la rivière Inn sont distantes d'une vingtaine de kilomètres et les résultats voisins 126 et 129 une fois débarrassés de la zone 51 (14+37) qui leur est commune, révèle la séquence 78 + 75 = 153

.

.

Barre de separation

 

Théâtre du Bolchoï

Théâtre du Bolchoï

Sources: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Moscow-Bolshoi-Theare-1.jpg

 

La troupe du Bolchoï a été fondée en 1776 par Pierre Ouroussov et Mikhaïl Medoks...

 

Barre de separation

Suite en 2e partie

part 2

ou

Retour au sommaire