Malachie et sa "prophétie" des papes 2

Malachie et sa prophétie des papes

 

blason papal

part 2

Note du webmaster: ayant reçu de nombreux mails de reproches ou d'insultes à propos de ma "haine" du Catholicisme en général et/ou des Catholiques en particulier, je tiens à préciser les points suivants:

" [...] Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient. (Luc 11/52)

Contrairement à ce que ces idolâtres affirment, ce n'est pas à l'Eglise Catholique que je dois de connaître les Ecritures au XXe siècle mais à Dieu seul et à Sa Volonté. Jusqu'au XIXe siècle, le Catholicisme Romain n'a cessé d'interdire la diffusion de la Bible en dehors des "ayant droit", c'est à dire le clergé seul habilité à pouvoir l'interpréter, en comprendre le message et à le répandre, ou plutôt le vendre!

" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12/4)

Gutemberg et son invention de l'imprimerie avait en son époque représenté un grave danger de rupture de cette rétention et captation exclusive du savoir et de la connaissance au sens que lui avait donné Daniel.

" [...] Le Seigneur dit: Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine. (Esaïe 29/13)

" [...] Il leur répondit: et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? (Marc 15/3)

" [...] Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (Marc 7/8-9)

" [...] annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables. (Marc 7/13)

" [...] Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. (Colossiens 2/8

Des internautes déclarent qu'il n'y a pas de mal à avoir des statues qui rappellent par leur présence de ne pas oublier de prier Marie et les saints! C'est tout simplement désespérant à lire et à devoir constater un tel rejet des commandements divins pourtant clairement et distinctement énoncés!

J'ai donc passablement édulcoré ce chapitre d'une trentaine de pages... le rendant ainsi presque incohérent sur certaines transitions. J'ajouterai que la rédaction d'un chapitre me demandant des centaines d'heures de recherches documentaires, de tri et de validation, je ne peux le charger comme le ferait un presse bouton ou un clic de souris!.

Et que ceux qui me reprochent de façon véhémente pour ne pas dire insultante, de ne pas répondre dans les 24 h à leurs mails, en dépit de mes excuses accolées à mon E-mail, m'expliquent comment un seul homme pourrait y parvenir!

 

Barre de separation

 

 

 

111e devise :"De Gloria Olivae"

("De la gloire de l'olive")

concerne le 262e pape : Benoît XVI

 

"Les poissons attrapés" = 262

"Les poissons capturés" = 265

Contrairement à ce qui est énoncé dans les médias ou écrit dans la presse, cette 111e devise selon Malachie est la dernière qui s'applique aux papes car Pierre le Romain décrit par le moine ne correspond plus au statut actuel de pape, élu par un conclave... Elle concerne le 262e pape et non le 265e selon mes sources mais cela n'a guère d'importance.

" [...] Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. (Matthieu 26/36)

" [...] Ils allèrent ensuite dans un lieu appelé Gethsémané, et Jésus dit à ses disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je prierai. (Marc 14/32)

- La référence Strong 1068 mentionne:

Gethsémané = "pressoir à huile"

1) nom d'un lieu au pied du Mont des Oliviers, au delà du torrent du Cédron

- La référence Strong 2132 mentionne:

olive(s), olivier(s):

1) olive, olivier
2) montagne faisant face à Jérusalem, du côté Est

olive + olivier = 63 + 90 = 153

- Saint Benoît fêtée le 11 Juillet

- Saint Olivier (= 153) fêtée le 12 Juillet

Le thème de l'olive et de l'olivier est très présent dans les Ecritures. (se reporter aux occurrences en fin de chapitre).

 

cardinal Ratzinger et JPII

Sic transit Gloria Mundi

Après la semaine lugubre d'idolâtrie Catholique sans précédent imposée par les médias, le relais s'est "imposé" selon la pompe et le rite d'un Conclave dont devrait se détourner tout être doué de bon sens, ayant l'amour de la vérité et a donc été transmis au "fidèle" cardinal Ratzinger. La starisation de ce pape qui régnait déjà dans l'ombre de son "maître" est déjà en place avec son site de fans et vente d'articles associés!

http://www.ratzingerfanclub.com/

http://www.cafepress.com/cp/store.aspx?s=ratzfanclub

http://www.cafepress.com/ratzfanclub.3566569

T-shirt Ratzinger

Je rappelle pour mémoire que le T-shirt est un vêtement asexué, parodique de la croix et que ce support véhicule des messages souvent blasphématoires.

"fan" vient de "fanatique" en Français et "fanatic" en Anglais.

Les 13 jours de présence de Yasser Arafat sur notre "SOL" en Octobre/Novembre 2004 avant d'être déclaré officiellement "DCD", l'agonie "légalisée" de Terri Schiavo pendant 13 jours privée de son tube nourricier ou le "DC" en fin de 13e semaine de Jean Paul II momentanément ressuscité par une trachéotomie et un tube respiratoire, constituent à eux seuls, autant de signes alarmants sur la nature occulte des rites exécutés sous nos yeux à l'insu des ignorants ou des railleurs, des marques d'infamie qui laissent totalement impuissants ceux qui savent ou désireraient inverser le cours des événements.

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

Ces sacrifices orchestrés ont pour but d'ouvrir le puits de l'abîme en vue de libérer le destructeur décrit en Apocalypse 9/11 auquel font référence de plus en plus d'"œuvres" cinématographiques. Il est étonnant, pour reprendre un terme Apocalyptique, de devoir constater que de nombreux chrétiens n'ont pas encore vraiment compris la nature abyssale du signe eschatologique que constituent les évènements du WTC, un 9/11. Plusieurs tentatives ont été opérées dans le passé, et plus particulièrement au siècle dernier, en fin de Millénaire donc.

" [...] Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. (Apocalypse 11/7)

" [...] La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. - (Apocalypse 17/8

" [...] Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. (Apocalypse 20/1)

" [...] Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps. (Apocalypse 20/3)

Alors que Terri Schiavo était privée d'eau et de nourriture, un enfant a été menotté par des policiers pour avoir osé tenter de lui apporter un verre d'eau.

" [...] Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. (Matthieu 5/18)

Mais les prophéties Bibliques doivent s'accomplir dans leur totalité et au iota près, comme l'avait prophétiquement annoncé Jésus.

Je reprends quelques lignes tirées de la 2e partie du chapitre consacré au film infâme "La passion" de Monsieur Mel Gibson, intégré dans un almanach occulte, pour crédibiliser le développement de cette page et "avertir" celui qui viendrait sur ce site pour la première fois.

...//...

Le film de Monsieur Gibson, d'origine Australienne, est-il d'origine Américaine, financée avec des dollars?

Film "La Passion de M Gibson

- Film "La passion" de Mel Gibson (© ICON Productions - Mars 2004) -

Nuit de Jésus-Christ dans le jardin de Géthsémané

"La couleur bleue"= 153

"La couleur blanche" = 153 

Les premières images animées présentent-elles une scène nocturne, la dernière nuit de Jésus-Christ, étre-ange-ment bleutée sous les rayons d'une pleine lune, au-dessus du jardin de Géthsémané?

Une "images animée" faisant appel à la vue, un œil figure t-il de manière occulte sur le billet vert unitaire?

"Beam" signifiant aussi "poutre" dans notre langue, alors qu'il désigne exclusivement une "pièce de bois" dans la version Anglaise des Bibles que j'ai consultées, ce film met-il en scène une poutre en bois, d'importance majeure?

Cette "poutre" aurait-elle un lien privilégié avec l'œil du spectateur en cours de projection?

Un Etre androgyne, maléfique, "tentant" d'éveiller des doutes chez le spectateur ou même, et c'est un comble... le "Jésus" de Monsieur Gibson, est-il présent dans ce jardin de Géthsémané Gibsonien?

Film La Passion et Y. Arafat

Yasser Arafat visionnant le film "La Passion"

sur un poste de télévision

Le film de Monsieur Gibson est-il sujet de débats et de controverses aussi déroutantes que passionnées à l'échelle de la planète?

Fait-il plutôt appel au sens visuel qu'au sens de l'ouïe?

Les postes de télévision, "porteurs de lumière" par excellence (au sens latin de "Lucifer" = "Lux ferro"), servent-ils de relais pour promouvoir le film de Monsieur Gibson?

...//...

Le scénario du "Blue beam project" ("Projet du rayon bleu") se profile de plus en plus explicitement.

 

Barre de separation

 

 

La surexposition et la surmédiatisation imposées sur nos écrans et dans la presse ont prouvé en quelques jours que le monde est prêt à se laisser conduire et adorer une créature humaine selon le scénario du faux messie, l'Antéchrist des Ecritures.

"La couleur bleue"= 153

"La couleur blanche" = 153 

 

"La couleur bleue" et "La couleur blanche" sont les couleurs typiques du culte marial et... de la Bavière, où est né Joseph Ratzinger, contrée d'initiation d'un Hitler et de la résurgence du culte Babylonien d'une secte plus connue à présent sous le terme d"Illuminati".

A l'occasion de son hom-élie au cours de sa première messe pontificale le Dimanche 24 Avril 2005, Benoît XVI a cité le nombre 153 à deux reprises mais selon une approche qui cache bien maladroitement un encodage pervers, un clin d'œil pour les "initiés", ceux qui préparent l'Avènement de l'homme de perdition.

Je cite les deux passages concernés qui font l'objet de cette page et justifient la rédaction de ce chapitre dont je me serais bien passé:

...//...

Le deuxième signe par lequel la liturgie d’aujourd’hui nous présente le commencement du ministère pétrinien est la remise de l’anneau du pêcheur. L’appel de Pierre à devenir pasteur, que nous avons entendu dans l’Évangile, fait suite au récit d’une pêche abondante: après une nuit au cours de laquelle ils avaient jeté les filets sans succès, les disciples voient sur le rivage le Seigneur ressuscité. Il leur enjoint de retourner pêcher une nouvelle fois et voici que le filet devient si plein qu’ils ne réussirent plus à le ramener. 153 gros poissons: "et, malgré cette quantité, le filet ne s’était pas déchiré" (Jn 21,11). Cet événement, qui a lieu au terme du parcours terrestre de Jésus avec ses disciples, correspond à un récit des commencements: les disciples n’avaient alors rien pêché durant toute la nuit; Jésus avait alors invité Simon à avancer une nouvelle fois au large. Et Simon, qui ne s’appelait pas encore Pierre, donna cette réponse admirable: Maître, sur ton ordre, je vais jeter les filets ! et voici la confirmation de la mission: "Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras" (Lc 5,1-11). Aujourd’hui encore, l’Église et les successeurs des Apôtres sont invités à prendre le large sur l’océan de l’histoire et à jeter les filets, pour conquérir les hommes au Christ – à Dieu, au Christ, à la vraie vie

...//...

Je voudrais encore souligner une chose : de l’image du pasteur et de celle du pêcheur émerge de manière très explicite l’appel à l’unité."J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là aussi, il faut que je les conduise. Elles écouteront ma voix : il y aura un seul troupeau et un seul pasteur" (Jn 10,16), dit Jésus à la fin du discours du bon pasteur. Le récit des 153 gros poissons se conclut avec la constatation joyeuse: "et, malgré cette quantité, le filet ne s’était pas déchiré" (Jn 21,11). Hélas, Seigneur bien-aimé, aujourd’hui le filet s’est déchiré, aurions-nous envie de dire avec tristesse! Mais non – nous ne devons pas être tristes ! Réjouissons-nous de ta promesse, qui ne déçoit pas, et faisons tout ce qui est possible pour parcourir la route vers l’unité que tu as promise. Faisons mémoire d’elle comme des mendiants dans notre prière au Seigneur: oui Seigneur, souviens-toi de ce que tu as promis. Fais que nous ne soyons qu’un seul Pasteur et qu’un seul troupeau ! Ne permets pas que ton filet se déchire et aide-nous à être des serviteurs de l’unité !

...//...

Ces paragraphes ont été extraits du texte de l'homélie complète sur le site:

http://www.lejourduseigneur.com/prepareObject.do?idClass=163843&action=view&id=15663110

" [...] Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. (Actes 17/11)

"Tout est dit" = 153

Cette homélie a été prononcée entre 10:30 et 11:30 approximativement, c'est à dire pendant la formation et l'accomplissement de la véritable 153e heure au soleil de la semaine puisque l'horaire d'été a 2 heures d'avance sur la course du soleil.

Et en correspondance avec l'éclipse de lune qui se déroulait au même moment sur l'Amérique "latine", ce point particulier souligne le fait que les 109e et 110e devises ("De Medietate Lunae" et "De Labore Solis") connaissent un prolongement planifié loin d'être "révolu" — un terme lié à l'astronomie — bien au contraire. On y reviendra à plusieurs reprises.

Tsunami du 26/12/2004

Au lendemain du tsunami qui a ravagé les côtes du Sud est Asiatique, à l'heure des leurres, surtout en matière de "pêche au gros", cette évocation des 153 gros poissons doit être prise à plusieurs niveaux de compréhension, et même d'appréhension j'oserai dire. En faisant abstraction d'une interprétation ésotérique ou exotérique, je désire attirer l'attention du lecteur sur la partie invisible de l'iceberg car tout discours peut comporter un message subliminal, ou des clins d'œil aux "initiés" au sens Babylonien du terme et ce, aux dépens des "fidèles" qui ne chercheront malheureusement pas à comprendre ou même seulement vérifier en examinant les Écritures! Il est presque trop tard.

"Le Livre de L'Agneau" = 153

"La Pâque" ("The Passover" en Anglais) donne 153 en Hébreu ([Hé (la) = 5 + Pé = 80 + Samèch = 60 + Keth = 8 = 153]). Le Dimanche 24 Avril 2005, jour de la messe inaugurale du pape était le jour de la Pâque Juive, d'où l'absence totale de représentants Juifs ce jour là sur la place Saint Pierre.

"La clé suffisante" = 153

"La clé primordiale" = 153

Le nombre 153 est en effet le nombre-clé sur l'ensemble de ce site pour comprendre les signes eschatologiques qui s'amoncellent à présent, en crescendo, avec un risque d'avalanche qui saisira d'effroi, d'épouvante et de terreur ceux qui ne s'y seront pas préparés. Le Tsunami du 26/12/2004 devrait me permettre de terminer à ce point de chapitre.

Le verbe "saisir" se traduit par "to seize" en Anglais (saisir, attraper, capturer, s'emparer de...), une notion à ne jamais oublier dans le cas de Benoît "seize".

"Seize Juillet" = 153.

Le "16 Juillet" est la seule date de l'année donnant ce résultat, à ma connaissance. Cette date du "16 Juillet" correspond à la "fête" de "Notre Dame du Carmel" sur le calendrier Romain, le Carmel étant la montagne d'Elie. Sœur Lucie, témoin des apparitions mariales (ufologiques plutôt) de Fatima, décédée en Février 2005... était une carmélite...

J'avais cette date en mémoire depuis le Dimanche 16 Juillet 1978, date cumulant le chiffre 7 en rafale puisque:

1+9+7+8 = 25 = 2+5 = 7

La mort de Paul VI était annoncée le 7 Août suivant et celle de son successeur Jean Paul I le 29 Septembre de la même année! Il m'a fallu attendre 27 ans pour comprendre ce signe. (Je travaillais sur Bristol en Grande Bretagne à cette époque et fin Juillet, le premier bébé-éprouvette était né dans cette ville, annonçant l'ère du Baby-clone).

"L'HEURE DE CALCULER" = 153
"LOAPPEL A COMPTER" = 153
"LE CALCUL COMPLET" = 153
"LA BASE DE CALCUL DE LA BIBLE" = 153
"LE NOMBRE CELESTE" = 153...

 

barque 153153

153153...

 

"Le nombre répété" = 153

"Les filets de pêche" = 153

 

Cette image d'une barque immatriculée d'un "double 153" ou "153 répété" illustrait en guise d'introduction mon chapitre dédié au nombre 153.

 

 

capture d'écran Google

 

 

capture d'écran Google

 

 

"LE NOMBRE EN TETE" = 153

"LE FILET RENFORCE" = 153

" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12/4)

Ce verset prouve que rien n'est caché dans la Bible et que pour ce qui devait être tenu secret est à présent dévoilé et actualisé.

Une recherche sur le nombre 153 écrit de la manière la plus radicalement simpliste sur les Pages Francophones avec un métachercheur comme Google qui signifie entre autres "calculer" en Anglais, place mon chapitre dédié à ce nombre en tête des résultats, comme le montre une capture d'écran au moment de la rédaction de ces lignes. La même recherche sur le Web mondial donne un résultat similaire.

De manière incompréhensible, il arrive que ma page disparaisse totalement des résultats pour refaire "surface" quelques jours après..

Ceci n'est pas un acte du genre "m'as-tu-vu" mais uniquement le moyen que j'ai de rappeler au lecteur qui lirait cette page sur un écran d'ordinateur, un calculateur ou "computer" donc (dérivé du mot Français "comp(u)ter") que le mot "INTERNET, signifiant "INTERNATIONAL NET" ou "FILET INTERNATIONAL" dans la langue de Molière est en phase on ne peut plus directe avec ce qu'évoque ce nombre dans les Ecritures. Un "computeur/calculateur/ordinateur" utilise le système binaire, système "popularisé" par Blaise Pascal sur sa Pascaline, ancêtre de l'ordinateur, un terme religieux dans notre langue pour désigner une machine à calculer.

De plus, ce mot a été inventé par deux Français, les frères Bogdanov.

En d'autres termes, afin de dissiper le moindre doute dans l'esprit du lecteur à propos de ma démarche, est-il possible pour un cerveau humain d'inventer un tel raccourci, entre trois chiffres ou un nombre avec ce support de diffusion?

Je deviens moi-même spectateur, le premier certes, un simple spectateur des Voies impénétrables utilisées par LE SEIGNEUR, à en faire l'analyse de cette manière...

Mais qui y songerait si je n'en faisais l'évocation?

D'autre part, j'ai constamment associé ce nombre 153 au thème de l'Enlèvement de l'Eglise et de celui d'Elie, nom qui ponctue le mot "HOMELIE"!

J'ai à ce propos inséré de nombreuses "clés" de compréhension dans un chapitre-clef (parmi d'autres) intitulé "la lettre d'amour à Jésus-Christ" dont j'extrais le tableau qui suit.

 

 

char d'Elie

 

 

page 389

 

Elie enlevé au ciel (2 Rois 2/1-15).

Page 389 d'une de mes Bibles

(d'une valeur de 389 FF en Novembre 84)

Cliquer sur l'image pour obtenir la page entière

 

" [...] afin que, par mon retour auprès de vous, vous ayez en moi un abondant sujet de vous glorifier en Jésus-Christ. Seulement, conduisez-vous d'une manière digne de l'Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j'entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d'une même âme pour la foi de l'Évangile, sans vous laisser aucunement effrayer par les adversaires, ce qui est pour eux une preuve de perdition, mais pour vous de salut; et cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui, (Philip. 1/29)

Le Retour du Seigneur sera précédé de temps de détresse auxquels il nous faut nous préparer, pendant le temps de calme précaire qu'il nous reste avant la tempête.

Ceux qui ne connaissent pas le message des Ecritures n'auront plus le temps de s'y référer et de vérifier car ils seront en situation d'urgence, voire même de survie.

Avec ses homélies à l'occasion des funérailles de Jean Paul II ou de sa messe d'intronisation, le mot "HOMELIE" a pris soudainement une envergure inattendue dans notre langue et selon ce contexte.

Examinons à nouveau les paroles de benoît XVI:

...//...

Le récit des 153 gros poissons se conclut avec la constatation joyeuse: "et, malgré cette quantité, le filet ne s’était pas déchiré" (Jn 21,11). Hélas, Seigneur bien-aimé, aujourd’hui le filet s’est déchiré, aurions-nous envie de dire avec tristesse! Mais non – nous ne devons pas être tristes ! Réjouissons-nous de ta promesse, qui ne déçoit pas, et faisons tout ce qui est possible pour parcourir la route vers l’unité que tu as promise.

...//...

(Jn 21,11)...

Je reprends donc cette référence Biblique, anodine à première vue et pourtant!

Et pourtant!!!!

" [...] Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point. (Jean 21/11)

Puisqu'il est question de pêche miraculeuse et que nous sommes à l'heure des leurres, 21:11 sur un cadran d'horloge pourrait se lire plus distinctement 9:11 avec l'esprit d'un enfant et la connaissance du calendrier indexé sur Jésus-Christ, mais pour combien de temps encore.

Cependant, les dés sont pipés car l'horloge est en avance de deux heures sur le soleil comme nous le savons.

Mes lignes sont aussi celles d'un pêcheur...

Chaque jour, à 23:11, on peut donc retrouver cette configuration Johannique, cet aide mémoire quotidien...

 

Barre de separation

 

Comme je l'ai indiqué à maintes reprises au cours de chapitres antérieurs, à 23:11, la 151151e minute du 3e Millénaire tombait au cours de la dernière heure du Jour de Pâques, la 2520e heure, un signe Pascal donc à mettre en relation avec la nuit de feu de Blaise Pascal et sa conversion un 23/11. La 2520e heure est symbolique et représentative de la tribulation et de la résurrection des morts en Christ dans le cadre de l'enlèvement de l'Eglise préfiguré par l'Enlèvement d'Elie. En 1912, le Titanic avait commencé à sombrer pendant cette 2520e heure de l'année.

Exceptionnellement cette première fête de Pâques du 3e millénaire était aussi celle de la Pâque Juive.

Pourquoi exceptionnellement? Parce que la papauté et ses artisans des ténèbres avaient "arrangé" les calendriers Julien et Grégorien de telle manière que la "Pâque" Juive ne coïncide jamais avec leur "fête" de Pâques tout en calquant leur mode de calcul afin de rendre crédible leur "fête" qu'il savaient païenne.

Bien avant la "solution finale" d'Hitler, (la "solution finale" étant à l'origine l'expression employée par Wagner pour désigner Jésus-Christ et son œuvre Rédemptrice...) cette action n'était qu'un prolongement de la tentative d'élimination du peuple Juif par le Romain Titus en 70, date de destruction du temple. Pour rappel, la semaine de tribulation longue de 2520 jours est appelée 70e semaine dans le contexte du Livre de Daniel.

Et dans le but de valider cette remarque, on peut citer, à titre d'exemple, les origines de l'expression bien connue "hip, hip, hip, hourra!", un signe de "liesse" populaire, issu d'une expression antérieure "hep, hep, hep, hourra!", En effet lorsque la ville et le temple de Jérusalem furent détruits en 70 après Jésus-Christ, Titus, ivre de joie, s'exclama devant ses soldats : "Hierosolyma Est Perdita", ce qui signifie "Jérusalem est perdue". Les soldats répliquèrent avec leur "hourra!". L'ensemble des 3 initiales répétées 3 fois est à l'origine de cette expression de joie, à la fois antisémite et antisioniste…

Et en redondance de ce "Hierosolyma", le nom "Hiroshima" devient particulièrement illustratif des intentions cachées et occultes des "va t-en guerre" et autres belligérants Américains et du but final de leurs "essais" de nucléarisation de leurs ennemis. Les armes de destruction massive peuvent être aussi d'ordre psychologique.

Sur le cadran d'une horloge, la 11e heure est aussi la 23e et nous sommes les ouvriers de la 11e ou dernière heure.

La "fête" de Pâques orthodoxe ayant été célébrée le 1er Mai, j 'ajouterai le commentaire d'un frère Moscovite, je cite:

...//...

LA SEULE FOIS où le 1
er Mai - jour des "travailleurs" et des manifestations "sociales" - tombe le jour de Pâques est le 1er Mai 2005.

...//...

 

Barre de separation

 

 

Au cours de la matinée du Vendredi 8 Avril 2005, temps d'une éclipse solaire, pendant la retransmission de la cérémonie des funérailles de Jean Paul II sur la chaîne de télévision TF1, alors que le commentateur annonçait la lecture d'un passage de l'Evangile de Jean, la voix de Jacques Duquesnes était coupée sur un "cent cinquante tr..." alors qu'il indiquait l'importance de cette fin d'Evangile (Jean 21/11). Il devait être en effet beaucoup plus important d'indiquer le nom d'une tête couronnée ou d'un "VIP" passant devant le champ de la caméra que de laisser J Duquesnes s'exprimer sur un passage Biblique.

L'audimat est à ce prix!

Pour comprendre la fourberie des propos de Benoît XVI, il faut remettre certaines pendules à l'heure. L'approche du Bug informatique Y2K prévue au 1er Janvier 2000 avait permis à la véritable ELITE qui régit le monde sous gouverne de Satan, d'avancer d'un an le 3e Millénaire, le Millenium donc. Ce décalage de 366 jours et le flop apparent du Bug a anesthésié la vigilance du plus grand nombre. Et si le nombre 666 est cite en Apocalypse 13/18, c'est le 13 Décembre 2000, à 18 jours de la fin véritable d'une année, d'un siècle et d'un Millénaire que le [—("chrétien")—] G.W. Bush a été "élu" selon le mode que l'on connaît, au bout de 36 jours d'un ballottage digne d'une république bananière. Puis cet "élu" [—("chrétien")—] a prêté serment devant un obélisque un 20.01/2001.

1+2+3+...+35+36 = 666

L'ELITE pouvait alors mettre en place son œuvre de destruction afin d'instaurer le chaos et engendrer le Nouvel Ordre Mondial avec l'enfantement évènement-ciel du WTC au 9e mois de notre calendrier offi-ciel!

La WC, je veux dire la World Company Guignolesque pouvait alors programmer l'effondrement économique à venir qui remettra tous les compteurs de la planète à zéro.

On invoquera un Nouveau Bug, une attaque cyber-terroriste, une explosion nucléaire en haute altitude, des vents solaires de grande intensité, une nouvelle technologie, une interception Alien... les scénario sont à profusion.

" [...] Pierre, s'étant retourné, vit venir après eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s'était penché sur la poitrine de Jésus, et avait dit: Seigneur, qui est celui qui te livre? En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il? Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi. Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? (Jean 21/20-23)

Ce filet "déchiré" peut donc évoquer l'effondrement d'Internet, un faux enlèvement faisant croire à de nombreux chrétiens qu'ils ont été abandonnés de Dieu et "laissés en arrière" (voir la série des films US "left behind"), de nouvelles révélations pseudo-Bibliques, l'"erreur" de l'apôtre Jean qui a confondu les nombres 616 et 666 (en attendant le 153?), etc.

A propos de celui qui, pendant le souper, s'était penché sur la poitrine de Jésus, et avait dit: Seigneur, qui est celui qui te livre? on tente de nous faire coroire avec le Da Vinci code, qu'il s'agit de MM et non de Jean, le disciple que Jésus aimait.

MM...

Marilyn Manson? Non, bien sûr! mais Marie Madeleine.

Et pour définitivement tenter de "noyer le poisson", il suffira de quelques poissons d'Avril encore plus gros à avaler comme des catastrophes "naturelles" dont le tsunami est le meilleur exemple en date, des pénuries d'énergie soudaines, un "jour d'après" glacial... et autant de facteurs déstabilisants, surtout pour les [—("chrétiens")—] fidèles à l'Evangile oreiller de prospérité qui flatte leurs oreilles et les engage par millions à voter pour un président qui se dit être [—("chrétien")—]!

Un tsunami au lendemain de la "fête" de Noël, une réplique d'intensité de 8.7 sur l'échelle de Richter à 160 km de distance au lendemain de la "fête" de Pâques... rien n'y fait! On persévère dans l'insouciance, et la dérision de ceux qui donnent l'alarme.

Des expressions comme "on s'éclate", "c'est d'enfer" expriment la joie, avant que survienne l'euphorie distillée par de nouvelles armes du type H.A.A.R.P. dans les cerveaux non scellés de ceux que les "stars" font rêver. Et plus les ténèbres s'amoncellent et plus ces stars brillent de leur éclat de substitution.

Une pope-star comme Jean Paul II bat des records d'idolâtrie dignes d'une pop-star!

Florence Aubenas

Florence Aubenas - Hussein Hanoun - Ingrid Betancourt

58e Festival de Cannes 2005

— Document personnel — pas de copyright —

 

Monaco et le Vatican, deux Etats minuscules en France et en Italie, ont capitalisé l'attention du monde entier. Et le nom Franco-Italien dans ce contexte d'évocation d'un nom de ville Italienne et Française, avec Florence Aubenas, enlevée avec son guide, s'affiche sur nos écrans, sur des lieux publics...

" [...] Voici, un mur extérieur entourait la maison de tous côtés. Dans la main de l'homme était une canne de six coudées pour mesurer, chaque coudée ayant un palme de plus que la coudée ordinaire. Il mesura la largeur du mur, qui était d'une canne, et la hauteur, qui était d'une canne. (Ezechiel 40/5)

Les cannes et les palmes sont des unités de mesures Bibliques.

Festival de Cannes

58e Festival de Cannes 2005

— Document personnel — pas de copyright —

 

La ville de Cannes est jumelée avec "Hollywood" ("bois de houx"), la baguette magique des sorciers-enchanteurs qui agissent dans les salles obscures.

Curie,

Obs-curie-té... Ça marche selon le même principe!

 

Barre de separation

 

 

" [...] Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. (Deutéronome 5/6)

Censés connaître de tels versets Bibliques, un président [—("chrétien")—] Américain pourrait-il prêter serment sur une Bible à deux reprises devant un obélisque ou un "Pontife" se laisser "couronner" avec un obélisque en perspective directe? Dans les deux cas, la foule tourne le dos à l'obélisque.

 

 

pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

 

pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

Crucifix papal

 

" [...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ". (Exo. 20/4)

" [...] Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant: Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre ". (Exode 20/1-3)

JPII et son crucifix

Pontifex Maximus JPII...

Sources: http://zupnije.rkc.si/crnuce/stran.php?stran=papez

 

8 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
9 tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
10 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
11 tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. (Deutéronome 5/8-11)

Je termine intentionnellement par cette séquence 9-11. Ce commandement est le seul à inclure une malédiction jusqu'à la troisième et à la quatrième génération!

La PAROLE et LA VOLONTE DU SEIGNEUR sont-elles respectées?

Si le "représentant", le soi-disant "Vicaire" du Christ aimait vraiment NOTRE SEIGNEUR, (voir l'article en annexe), brandirait-il une telle image dégradante et avilissante de SON SACRIFICE devant les caméras du monde entier?.

Sous le fallacieux prétexte de ne pas être historiquement vraies ou d'être un mythe et une contre façon remplie d'incohérences vérifiables, les Ecritures sont tordues, twistées et bafouées à outrance de nos jours, et en premier par ceux qui font semblant de les respecter et de les étudier avant de les expliquer aux "fidèles".

En faisant abstraction de la croix, qui accepterait d'être représenté de la sorte? Qu'y-a-t-il de glorifiant? et je pose plus particulièrement cette question à ceux qui m'accusent je cite... de ne pas avoir d'amour pour mon prochain, d'être partial, de blasphémer contre leur "Saint Père", d'imposer "ma" vérité, de manquer de discernement, de ne pas avoir droit au Purgatoire, de faire l'objet de plaintes répétées de la "Vierge" Marie auprès de son Fils pour qu'Il me châtie, bref d'être en phase d'être définitivement perdu pour l'Eternité...

Qu'ils cessent donc de prier La "Vierge" pour mon salut et vérifient dans les Ecritures si la doctrine Romaine respecte, elle, LA PAROLE de DIEU!

 

Intronisation du pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

 

Intronisation du pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

 

Religieux baisant la main du Pontife

et religieuse se prosternant

à genoux devant le pape Benoît XVI, le 24 Avril 2005...

 

 

"Les tables de la loi" = 153

"La foi en l'Eternel" = 153

"Le nombre lié à la fin" = 153

" [...] Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul ".  (Matthieu 4/10 et Luc 4/8)

Pour ceux qui penseraient qu'il s'agit seulement d'un "point de vue", le mien en l'occurrence, je leur rappellerai à travers l'ambiguïté de cette expression que la caractéristique principale de l'aveuglement est d'être privé de vue ou de n'avoir "point de vue"!

 

Ecrans de portables

http://www.hollowscreen.com/images/gallery_3_11_5322.jpg

 

Ces fonds d'écran d'ordinateurs portables — (qui me rendent admiratif) — soigneusement ajustés avec l'environnement feraient croire à une transparence de ceux-ci. Il s'agit pourtant d'images associées insérées dans leur contexte de capture et d'extraction graphique.

Il existe de nombreuses configurations que le lecteur peut visionner sur la galerie:

http://forum.macbidouille.com/index.php?s=db75a098cee9ac06e28d1f8192f99e4b&act=module&module=gallery&cmd=sc&cat=11

http://www.hollowscreen.com/

Ces ordinateurs portables sont des "Powerbook" Macintosh, "Power book" signifiant "Livre de puissance", ce qu'est une Bible!

Et à propos de clé, ("clave" en latin"), les mots "clavier", "esclave", "conclave" en sont des dérivés.

dollar

"Esclave" se prononce comme "S-clave" dans notre langue si révélatrice et ce S barré d'une clavette, en mémoire du trafic d'esclaves noirs liés cheville à cheville par un "S" claveté, évoque le "11 S"-eptembre 2001, une duperie conçue et ourdie pour nous priver de liberté au nom de la défense de... La liberté. La statue de la Liberté a été édifiée par un Français...

Sigle US

"US" devrait plutôt s'écrire d'un "S" barré ou claveté d'un "U". Si jamais ce schéma paraissait absolument inacceptable au lecteur en ce qui concerne l'image qu'il se fait des US et de leur "Liberté", c'est à dire les "United States" ou "Etats-Unis" (d'Amérique?), alors je lui suggère de se tourner vers l'US, c'est à dire l'ancienne Union Soviétique!

La dette US, croissant à un taux vertigineux, s'élève à présent à un montant de 7300 000 000 000 $, soit plus de 24 000 $ par tête d'habitant, actif ou non, sur le continent Américain.

L'effondrement économique n'est pas une utopie conspirationniste mais une réalité en gestation.

 

Dépouille de Jean Paul II

 

Intronisation du pape Benoit XVI

Dépouille de Jean Paul II

Lundi 4 Avril 2005

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

Couronnement de Benoît XVI

Dimanche 24 Avril 2005

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

 

3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
5 et j'entendis l'ange des eaux qui disait: tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement.
6 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes.
7 et j'entendis l'autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout-puissant, tes jugements sont véritables et justes.
8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;
9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres. (Apocalypse 16/3-7)

L'ange versa sa coupe

Ces versets montrent que le thème du soleil succède à celui du sang dans l'Apocalypse Johannique et la nature symbolique des parures druidiques de Jean Paul II et de Benoît XVI sont suffisamment évocatrices pour me dispenser de développer le sujet. La séquence 9/11 enchaîne sur les ténèbres. L'éruption d'un super volcan par exemple, peut brûler des hommes puis couvrir leur pays de ténèbres.

7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11 Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.(Apocalypse 8/7-12)

Site de Tchernobyl Centrale Lénine

"Réacteur N°4 avec son sarcophage"

Zone de Tchernobyl (Ukraine) —

Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Pour un développement, cliquer sur le lien suivant: 9/11 part 14

 

Les élections liées à la révolution orange en Ukraine au lendemain de Noël et au jour du tsunami nous rappellent que la lave est orange dans les ténèbres et que ce mot "absinthe" se traduit par "Tchernobyl" en Ukrainien.

 

Barre de separation

 

Il semble que les prochaines guerres concernent la Syrie et l'Iran, ennemis ataviques d'Israël, alors qu'une guerre civile pourrait éclater dans l'Etat Hébreu.

" [...] Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines. Les villes d'Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux; Ils s'y couchent, et personne ne les effraie. C'en est fait de la forteresse d'Éphraïm, et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie: Il en sera comme de la gloire des enfants d'Israël, Dit l'Éternel des armées. En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, et la graisse de sa chair s'évanouira. Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm. Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l'olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël. En ce jour, l'homme regardera vers son créateur, et ses yeux se tourneront vers le Saint d'Israël; Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d'Astarté et les statues du soleil. En ce jour, ses villes fortes seront comme des débris dans la forêt et sur la cime des montagnes, Abandonnés devant les enfants d'Israël: et ce sera un désert. Car tu as oublié le Dieu de ton salut, tu ne t'es pas souvenu du rocher de ton refuge. Aussi tu as fait des plantations d'agrément, tu as planté des ceps étrangers; Lorsque tu les plantas, tu les entouras d'une haie, et bientôt tu les fis venir en fleurs. Mais la récolte a fui, au moment de la jouissance: et la douleur est sans remède. Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! elles grondent comme grondent les eaux puissantes. Les nations grondent comme grondent les grandes eaux... Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, comme la poussière par un tourbillon. Quand vient le soir, voici, c'est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent. (Esaïe 17/1-14)

Comme je l'avais mentionné au chapitre consacré aux guerres futures prophétisées par les Ecritures, la ville de Damas n'a encore jamais été détruite.

 

Barre de separation

 

 

Le pape Jean Paul II est le 148e occupant de la crypte sise sous la basilique Saint Pierre. La cérémonie rituelle de ses funérailles ont eu lieu le Vendredi 8 Avril, pendant une éclipse de soleil et la messe inaugurale rituelle de son successeur Benoît XVI s'est déroulée le Dimanche 24 Avril 2005 pendant une éclipse de lune qui touchait principalement l'Amérique "latine" où se trouve la plus grande communauté Catholique, en qualité de nombre, stricto sensu bien sûr.

3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
6 et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
7 et lange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
11 et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. (Apocalypse 17/3-11)

Jean, alors qu'il est "ravi" en esprit et visionne les séquences de fléaux Apocalyptiques est saisi d'un grand étonnement par le fait que le message Biblique n'a pas été fidèlement retransmis et qu'au contraire, comme un signe de prostitution, il a été renié et rendu semblable à des abominations.

La destruction des tours du WTC à New York, la Babylone économique, a servi de prétexte pour entreprendre une guerre en Irak, pays de la Babylone historique. Rome, la Babylone spirituelle est sise sur sept montagnes et on remarque le nombre important d'occurrences du terme "étonner" avant la séquence 9/11.

" [...] Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. (Apocalypse 17/12-18)

Rome, la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre, qui a établi un nouveau culte apostat pour une femme sera finalement détruite au terme de la demi-période de tribulation longue de 1260 jours, par celui qu'elle aura contribué à mettre au pouvoir.

Les Illuministes ont prévu que celui qu'ils auront placé sur le trône pontifical soit le faux prophète des Ecritures qui imposera le culte du faux Messie, l'Antechrist/Antichrist annoncé.

 

Barre de separation

 

" [...] Oh! si tu déchirais les cieux, et si tu descendais, Les montagnes s'ébranleraient devant toi, comme s'allume un feu de bois sec, comme s'évapore l'eau qui bouillonne; Tes ennemis connaîtraient ton nom, et les nations trembleraient devant toi. Lorsque tu fis des prodiges que nous n'attendions pas, tu descendis, et les montagnes s'ébranlèrent devant toi. (Esaïe 64/1-3)

" [...] Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. (Esaïe 13/10)

" [...] Quand je t'éteindrai, je voilerai les cieux et j'obscurcirai leurs étoiles, je couvrirai le soleil de nuages, et la lune ne donnera plus sa lumière. (Ezechiel 32/7)

" [...] Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat. (Joël 2/10)

" [...] Le soleil et la lune s'obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat. (Joël 3/15)

" [...] En ce jour-là, dit le Seigneur, l'Éternel, je ferai coucher le soleil à midi, et j'obscurcirai la terre en plein jour; (Amos 8/9)

" [...] Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. (Matthieu 24/29)

" [...] Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, (Marc 13/24)

" [...] Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. (Apocalypse 8/12)

" [...] et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9/2)

De nombreux signes insolites peuvent être vus dans les cieux comme la boule de feu aperçue dans le ciel le 13 Avril 2005, prenant la forme d'une croix dans la région de Valence, dans l'Est de l'Espagne, en Catalogne exactement, une région où l'âne tient une place emblématique. Cette silhouette d'un animal si particulier à bien des égards que l'on trouve partout et en particulier en macaron collé sur les automobiles, évoque quelques réflexions qui seront traitées en cours de chapitre.

J'insère donc deux mails, en respectant l'ordre de leur réception sur ma BAL, assortis de leurs documents, qui m'ont été communiqués par des internautes qui se reconnaîtront, au sujet d'un "signe" solaire apparu au moment de l'élection de Joseph Ratzinger:

J'habite en Martinique, et le 19 avril 2005, jour de l'annonce de l'élection du nouveau pape Benoit XVI, j'ai pu assister comme de nombreux habitants de l'ile à un phénomène qui nous à parut étrange et plutôt impressionnant. Juste au moment où l'on pouvait voir en direct sur les chaînes d'info de la fumée blanche s'échapper de la chapelle Sixtine(il était environ 12h chez nous), j'ai reçu un appel me disant de regarder dehors.
En sortant j'ai pu constater qu'il y avait une masse noire assez étendue autour du soleil et autour de cette masse, un grand cercle ressemblant un peu a un arc en ciel. Les météorologues ont expliqué que ce n'était juste que des cristaux de glace retenus dans les nuages à très haute altitude qui réfléchissent les rayons du soleil... Il parait que celà se produit tous les 5 ans environs.
Pourtant comme beaucoup de Martiniquais j'ai trouvé le phénomène étrange, à cause de sa simultanéité avec l'annonce qui se faisait à Rome. Beaucoup n'avait jamais vu celà, comme moi d'ailleurs. Bien sûr les croyants y ont vu un signe de Dieu, et les autres, un hasard, un simple phénomène naturel...
Quoi qu'il en soit, ce halo qui a duré plusieurs heures n'a laissé personne indifférent, les réseaux de téléphonie étaient saturés! Le lendemain la même chose s'est reproduit, mais le soir avec la lune, phénomène cette fois ci moins visible à cause de l'obscurité.
Pascal B

Halo solaire

Phénomène solaire

Cliquer pour agrandir la vue

Martinique: le 19 Avril 2005 environ midi heure locale

Document transmis par Pascal B.

 

Voici un lien qui parle du "halo" autour du soleil, avec des photos : http://fleurdekaramelle.joueb.com/news/263.shtml

Cet internaute m'a aussi transmis une vidéo en ".avi" (1.5 Mo) qui peut être téléchargée en cliquant sur ce lien interne videosol.avi .

 

 

 

 

 

Phénomène solaire

Cliquer pour agrandir la vue

Antilles Françaises: le 19 Avril 2005 à environ midi, heure locale.

Documents cliquables transmis par Jean François R....

 

J'ai moi-même assisté au même phénomène, mais de manière plus atténuée à cause de l'ambiance brumeuse, au cours de l'après-midi du Dimanche de Pentecôte 2005 sur la côte Varoise.

Le phénomène s'explique par la formation de millions de cristaux de glace dans l'atmosphère décomposant, par effet de réfraction, la lumière solaire.

 

Barre de separation

 

L'annonce de l'élection du cardinal Ratzinger pour succéder à Jean Paul II a donc eu lieu le 19 Avril 2005, cette date constituant un "anniversaire" tristement célèbre.

Revenons en à un paragraphe de la première partie de chapitre:

Au chapitre des sectes, la tragédie de Wacco au mont Carmel au Texas avec l'embrasement du ranch le 19 Avril 1993 avait mis en "lumière " la folie paranoïaque d'un gourou annonçant l'Apocalypse qu'il aura finalement et selon la version officielle provoquée lui-même en répandant du kérosène dans l'enceinte des bâtiments avant d'y mettre le feu.

En fait il s'agissait de nouvelles expérimentations para militaires et d'une volonté de mettre en garde les chrétiens "fondamentalistes" au sujet de l'interprétation de l'Apocalypse — jour anniversaire soit dit en passant de la destruction du ghetto Juif de Varsovie le 19 Avril 1943 au lance-flammes par les SS — dont un remake s'est produit jour pour jour avec "l'attentat du Oklahoma building" au cours desquelles deux anciens gardes du corps du président Bill Clinton convoqués dans le bâtiment ont pu être officiellement éliminés car ils en savaient trop sur leur ancien patron (ils avaient été déjà éliminés avant d'être déposés, morts quelques instants avant la double déflagration presque synchrone à l'oreille mais que les enregistreurs sismiques avaient détectée).

Son nom "Koresh" signifie "soleil", "Kowresh" ou "Koresh" est l'équivalent de "Cyrus" dans sa forme Hébraïque, laquelle signifie "possède la fournaise" ou "puissance suprême". Cyrus, roi de Perse six siècles avant Jésus-Christ et conquérant de Babylone, fut le premier souverain de Perse à prendre un décret permettant aux exilés Israélites de retourner à Jérusalem pour y reconstruire leur temple. Il avait l'habitude de condamner au bûcher ses ennemis. On ne peut mettre en doute l'identification de D. Koresh avec ce roi dans son fanatisme halluciné et en partie provoqué par les nouvelles armes expérimentées par le Département de la défense Américain dans le cadre du programme H.A.A.R.P. Le gourou donna d'ailleurs le nom de Cyrus à son fils.

On constate que ce 19 Avril concerne un sacrifice rituel, caché derrière un fait d'actualité banalisée, et que la crémation et le passage par le feu de victimes innocentes comme des enfants dans un ranch ou des civils Juifs dans un ghetto sont à nouveau insi-dieu-sement évoqués.

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

Rituel...

La retransmission de la cérémonie organisée le 27 Janvier dernier à Auschwitz-Birkenau, en mémoire de la libération, il y a 60 ans, nous rappelle que d'autres cheminées cachaient les desseins de l'Adversaire.

Le 60e anniversaire de la libération du camp de concentration de Bergen-Belsen s'est tenu à la veille de l'ouverture du conclave, au lendemain de celui des 78 ans de J Ratzinger.

Par défaut de ramonage, au moment de l'élection de Joseph Ratzinger, le futur "Saint Père"... (mais Joseph Staline n'avait-il pas été aussi appelé le "petit Père"?) comme le nomment les médias de manière blasphématoire, la chapelle Sixtine où se tenait le Conclave avait dû être évacuée, totalement enfumée! Sur un mur se trouve la fresque du Jugement dernier de Michel-Ange!

" [...] La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l'ange devant Dieu. (Apocalypse 8/4)

" [...] et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9/2)

" [...] De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. (Apocalypse 9/3)

" [...] Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre. (Apocalypse 9/17)

" [...] Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches. (Apocalypse 9/18)

" [...] Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apocalypse 14/11)

" [...] Et le temple fut rempli de fumée, à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance; et personne ne pouvait entrer dans le temple, jusqu'à ce que les sept fléaux des sept anges fussent accomplis. (Apocalypse 15/8)

" [...] Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. (Apocalypse 18/9

" [...] et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville? (Apocalypse 18/18)

" [...] Et ils dirent une seconde fois: Alléluia! ...et sa fumée monte aux siècles des siècles. (Apocalypse 19/3)

Une fumée visible par tous les rois de la terre... est-ce possible?

J'invite le lecteur à lire l'Apocalypse de Jean pour comprendre le contexte des versets dans lequel on retrouve le mot "fumée(s)".

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

Le "deuil" mondial s'est transformé en "seuil" d'une époque de troubles à venir menant à la Grande Tribulation de 2520 jours.

Le "papa Ratzi" risque de devenir la cible des paparazzi, une nouvelle coqueluche prête à se répandre comme une peste spirituelle.

Un Allemand a été élu pour conduire la "Chrétienté Catholique" temporairement "orpheline" alors que l'Allemagne est devenue une terre de mission à évangéliser.

Lorsque les médias notaient que l'hôpital Gemelli où était hospitalisé Jean Paul II avait une chapelle et que le "Saint Père" "pouvait" donc prier, fallait-il comprendre que sans sa chapelle Sixtine, Jean Paul II n'avait plus de lieu pour prier?

Non bien sûr! On a pu le voir "prier", à genoux sur son "prie-Marie" devant une statue, à Lourdes en Août 2004.

 

 

angels and demons

 

 

Illuminati

 

 

anges et démons

 

Angels

&

Demons

(US/GB)

ILLUMINATI

(Allemagne)

Anges

&

Demons

(France)

A l'époque de Noël, juste avant le tsunami, les rayons des libraires allemands étaient littéralement submergés des livres de Dan Brown, une vraie marée à quelques jours du tsunami du 26/12, mais avec le titre "ILLUMINATI" et non "Engel und Dämonen".

Pourquoi ce titre, en Allemagne de plus?...

Je n'avais pas pu faire de clichés à cause de la foule de ces jours de "fête" et des risques encourus. Mais même la saga des Harry Potter, cadeau de Noël traditionnel, était dépassée sur le plan marketing "magie des fêtes".

 

Barre de separation

 

Une parenthèse s'impose à ce stade de chapitre:

" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).

Cette séquence de verset se suffit à elle-même et justifie le chapitre dédié à la langue Française, comme langue de révélation, pour la compréhension des temps eschatologiques qui s'annoncent, puisque l'alphanumérisation de cette séquence donne 666.

A compter de la date du 1er Mai, je m'attendais à lire une nouvelle dans le genre de celle qui suit.

...//...

616 serait le nombre de l'Antéchrist et non le 666

Le déchiffrage d'un ancien fragment de manuscrit se rapportant à l'Apocalypse, "nouvellement" découvert, datant de la fin du 3e siècle, l'un des plus vieux écrits en Grec ancien, (trouvés en ... Egypte, dans des décharges "historiques" prés d'Oxyrhynchus) prouverait selon le décryptage pointu et sophistiqué d'éminents spécialistes que Jean se serait trompé et que le véritable nombre est 616, en lieu et place du 666!
Ce nombre 616 se rapporterait à Caligula, une façon masquée de l'Evangéliste d'"attaquer" le tribun sans prendre de risques...

Sources multiples comme:

http://news.independent.co.uk/uk/this_britain/story.jsp?story=634679

...//...


153 poissons dans le filet + le poisson frit par Jésus sur la berge donne symboliquement 154
154 x 4 = 616

Si la loi Mosaïque comporte 613 commandements, le 151e verset se situe en Genèse 6/13 et le 154e verset Biblique se trouve en Genèse 6/16!
La ficelle est un peu grossière pour détourner le chrétien de base! Faudrait pas "décoder" tout de même, pour rester poli!
L'homélie de Benoît XVI prononcée par un latiniste œuvrant selon la norme SS, je veux dire le "Saint Siège", pendant une "éclipse de lune" sur l'Amérique "latine", m'y avait préparé et j'ai des exemples même avec un 616!

Il suffit par exemple d'appliquer la table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation Hébraïque ou "Grecque" propre aux langues alphanumériques d'origine de rédaction des Ecritures:

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

"éclipse de lune" = 616
et
en alphanumérisation originale du Grec,

"la bête" = 616

"Sodome", "Gomorrhe", "séduit", "méchante", "mal", "impur", "afin que l'image parlât" = 616 x 2

"jusqu'aux reptiles" en alphanumérisation Hébraïque donne aussi 616. De nombreuses expressions sont des multiples de 616.

Et toujours en alphanumérisation Hébraïque, "tout reptile qui rampe" vaut 616 x 2 tout comme "les animaux qui rampent" ou "les rampants impurs", "tous les animaux de la terre avec toi".

" [...] Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance. Daniel 7/8)

"une autre petite corne sortit du milieu d'elles" = 616 x 2 s'applique à l'Antéchrist de la fin des temps.

" [...] Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. Daniel 7/24)

"il sera différent des premiers" = 616 s'applique aussi à l'Antéchrist, défini comme étant la 11e corne.

" [...] Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. (1 Cor 6/16)

Si "la prostituée" citée en Apocalypse 17/1 donne aussi 616, la référence 6/16 est facile à mémoriser dans ce contexte!

"séduite" (Eve) donne 616 et "chérubin protecteur" = 616 en alphanumérisation originale de l'Hébreu.

Le nombre 616 est bien plus courant qu'il n'y parait à première vue. La lettre "F" est la 6e de l'alphabet et suite à l'alerte et l'évacuation historique de la Maison Blanche et du Capitole le 11 Mai 2005, le ballet des F16 dans le ciel de Washington en chasse derrière le Cessna égaré en est une illustration simplifiée.

Au chapitre de laconfusion, on peut évoquer les combinaisons 7 x 88 ou 8 x 77 qui donnent 616

" [...] Elle répondit: Je suis fille de Bethuel, fils de Milca et de Nachor. (Genèse 24/24)

Ce 616e verset se trouve en Genèse, en "24/24"...

La référence Strong 1328 mentionne:

Bethuel = "Dieu détruit" ou "homme de Dieu" ou "demeure de Dieu"

Et nous savons que la séquence numérique "2-5-20" correspond aux lettres B-E-T. A minuit, au terme des 24h du 24/12, le Catholicisme fixe la naissance de Jésus-Christ à Bethléhem alors qu'il s'agit du jour de "fête" de Satan, à peine dissimulé derrière le "Santa" de la fête de Noël...

Je pense que le 06/06/06 de l'année 2006 sera utilisé pour démystifier le 666 et ainsi "libérer" les hommes des "peurs stupides et ancestrales" des chrétiens "fondamentalistes" et que le nombre 666 sera alors utilisé à outrance dans ce but de dérision!
Un festival à prévoir! Un film comme "The Beast" (voir
http://thebeastmovie.com) prévu pour être tourné en l'espace de 666 jours nous y prépare.
Il est facile alors de deviner la suite!

En ce qui concerne le nombre 154 lié à la papauté, on peut citer le cas historique du 3 Juin 1963, 154e jour, date de l'"élimination" du pape Jean XXIII:

...//...

L'annonce de sa mort parut, par erreur, trop tôt dans le quotidien mexicain "El Informador", publié par la grande loge des francs-maçons de l'ouest du Mexique (l'annonce fut publiée le 3 juin 1963, le pape mourut le 3 juin 1963 à 19h49.

...//...

Le lecteur peut se reporter à l'URL http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=7460.104 pour le développement.

Cela aurait supposé que le pape serait décédé la veille, le 2 Juin 1963 ou... 153e jour de l'année.

Pour rappel: XXIII ou "vingt trois" = 72 + 81 = 153


En gros, cela fait partie des puissances d'égarement ou énergies d'erreur prévues pour ceux qui n'ont pas l'amour de la vérité.

Le faux enlèvement a été encodé dans l'hom-élie papale du 24 Avril 2005! Plus la confusion avance et plus l'encodage est grossier!

Un Jubilé se calcule sur 50 ans.

De façon symbolique:

666 - "un jubilé" = 666 - 50 = 616


Le 1
er Mai 1776 était une combinaison 1-5-3 (1+7+7+6=21 et 2+1=3)

1776 + 153 = crise de 1929 planifiée

1776 = 1600 + 160 + 16

1776 + [666 : 3] = 1998 = [666 x 3]

1998? = Jubilé d'Israël...

Et le dollar véhicule cette "vérité" numérique partout dans le monde!

Sachant que 1 + 2 + 3 + ... + 35 + 36 = 666

Prenons les nombres 144 000, 144 et 666 cités dans son Apocalypse par Jean:

144 000 - 144 = [[36] + [36] + [36]] + [[36] + [36] + [36]] x 666

144 000 : [[36] + [36] +[36]] + [[36] + [36] + [36]] = 666 + 144

Une journée vaut 1440 minutes

[666] + [[6]2 + [6]2 + [6]2] + [666] = 1440

[666] + [[36 + 36 + 36]] + [666] = 1440

" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or, ". (1 Rois 10/14)

Salomon était doué de sagesse, une sagesse légendaire...

" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ". (Apoc. 13/18)

Et cette sagesse, dans le Nouveau Testament confirmant l'Ancien, est à nouveau nécessaire!

L'"étoile dite de David" est composée de deux triangles équilatéraux.

Et si un cercle a 360° soit — [60° + 60° + 6] + [60° + 60° + 6] — un triangle équilatéral possède 3 angles de 60°,

soit [60° + 60° + 6].

"six cent seize" = 52 + 42 + 64 = 158!

Le 60e anniversaire du débarquement en Normandie a été célébré le 6 Juin 2004, combinaison 6-6-6, 158e jour de cette année bissextile. On y reviendra...

Ce nombre 616 existait dans quelques traductions comme une préparation pour valider une réalité historique passée et la rendre caduque sur un futur proche ou lointain!

6+1+6 = 13

6+6+6 = 18

Le nombre 666 étant défini comme nombre de la Bête, se trouve en Apocalypse 13/18!

Sur la première partie du chapitre consacré au dollar, j'avais écrit:

...//...

compas maçonnique

Détail sur le dollar US

Au-dessus du nombre 1789, date de la Révolution Française, on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Le bicentenaire de la Révolution fêté en grandes pompes en 1989 en France prend ainsi toute sa valeur antichristique et sa signification eschatologique prouvant que les temps sont largement consommés! Sur certaines traductions Bibliques, le nombre 666 est remplacé par un autre nombre totalement fantaisiste à savoir 616.

...//...

compas maçonnique

Détail sur le dollar US

Grossissement à 300%.

Dans ce cas de figure, nous avons 6 trous à gauche, 1 au sommet et 6 à droite. Une suite 6+1+6 sans équivoque, avec le fléau de la balance, le pointeur, la clé...

1776 + 13 = 1789

La Révolution Française de 1789, fratricide, régicide et antichrist, avait été financée par les Illuminati. La France conserve ce rôle de leadership sur l'Almanach occulte.

Et en deuxième partie:

...//...

666 x 3 = 1998 (Année du Jubilé en Israël)

MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX HUIT écrit en anglais, donne NINETEEN NINETY EIGHT et la somme de ces lettres

si A = 3, B = 6, C = 9, etc. = 666

si A = 9, B = 18, C = 27, etc. = 1998

D'un point de vue historique, les Assyriens ont envahi Israël en l'an 745 avant Jésus-Christ et en tenant compte de l'an O qui n'existe pas, il faut attendre 2520 années pour atteindre 1776. La tribulation durera 1260 j + 1260 j = 2520 j. Mais la maison de Judah ne fût pas concernée par le fléau Assyrien et c'est en l'an 604 avant Jésus-Christ que Judah fût soumise à Babylone. 2520 années plus tard, l'année 1917 marque avec le décret Balfour, la délivrance de ce qui allait devenir l'état d'Israël le 14 Mai 1948.

[666]4 = [666 x 666 x 666 x 666] = 196,741,925,136.

En additionnant les séquences de nombres comme suit on obtient: 196 + 741 + 925 + 136 = 1998

[666]6 = [666 x 666 x 666 x 666 x 666 x 666] = 87,266,061,345,623,616.

En additionnant … on obtient: 87 + 266 + 061 + 345 + 623 + 616 = 1998

...//...

et au chapitre sur Jésus et Mahomet:

...//...

Ou encore, pour mieux saisir cette rivalité entre deux postérités distinctes vis-à-vis de l'héritage spirituel et de la promesse faite à Abraham:

" [...] Ces choses sont allégoriques ; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar, car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère ; car il est écrit: Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes point! Eclate et pousse des cris, toi qui n'as pas éprouvé les douleurs de l'enfantement! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux Que les enfants de celle qui était mariée. Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse ; et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant ". (Gal. 4/24-29).

Il fut donc facile à Mahomet d'affirmer que les deux postérités avaient la même ascendance paternelle en énonçant cette " demi vérité ", " nous avons le même père Abraham ", et ce subterfuge directement inspiré de Satan dans son plan de renversement et de reniement des conditions du salut pour l'homme est d'une actualité omniprésente pour toutes les nations. Nul ne peut nier cet état de faits! Après six siècles de dégénérescence, de transformation, d'ajouts issus de la tradition humaine et du paganisme récupéré, il avait été facile à Satan de susciter un nouveau prophète et de lui inspirer une nouvelle religion, en contradiction avec l'ancienne et qui la supplanterait. Le plan a fonctionné pendant presque 14 siècles jusqu'au moment où, après presque 20 siècles de dispersion, en accord avec les promesses de DIEU, le peuple revint au pays qui lui avait été donné par l'Eternel et s'y installa entouré, cerné devrait-on dire (dans un rapport de 1 à 616) par les arabes descendant d'Ismaël. Au travers de l'accomplissement de cette prophétie, il faut comprendre et saisir la nuance qui existe entre une élection (celle d'Isaac c'est à dire Israël) et une bénédiction (celle d'Ismaël). Et pour jouir de cette bénédiction divine, il faut que la descendance d'Ismaël abandonne ses voies Islamiques qui viennent du Malin et se tourne vers la Bible. La Bible énonce une partie de cette bénédiction en décrivant l'assistance faite à Agar, mère d'Ismaël, pendant son égarement dans le désert.

...//...


En 2004, une année bissextile... le 6 Juin 2004 (Un Dimanche!, jour du soleil) était donc une véritable combinaison 6-6-6 comme cela arrive tous les 9 ans ou 108 mois. C'était aussi le 158
e jour de l'année!
A cette occasion se sont déroulées les "Fêtes" de l'anniversaire du débarquement des alliés en Normandie avec le président [—("chrétien")—] Bush parmi les invités.

L'Evènement Outre Atlantique fut éclipsé par l'effet de l'annonce de la mort de Ronald Reagan. Mais... R Reagan avait été enterré le Vendredi 11/06 alors qu'à 11h06, une journée totalise systématiquement 666 minutes! Le message était clair quant à la véritable numération antechristique de la Bête.

L'Antéchrist est décrit comme étant la 11e corne selon le prophète Daniel, ne l'oublions pas.

L'année 2004, comportait 8 combinaisons "6-1-6" aux dates suivantes:

Les 6, 15 et 24 Janvier et 6, 15 et 24 Octobre, qui par réduction alphanumérique à l'unité, correspondaient à une combinaison "6-1-6".

Selon le même processus, les 6, 15 et 24 Juin 2004, par réduction alphanumérique à l'unité, correspondaient à une combinaison "6-6-6".

Mais selon le mode de formatage Anglo-saxon des dates, un 1er Juin 1956, (153e jour d'une année bissextile) s'écrit 06/01/06!

Et un 1er Juin 2004 (153e jour d'une année bissextile), devient alors une combinaison "6-1-6" Outre Atlantique et "1-6-6" chez nous.

Dans un autre chapitre, j'avais inséré une "faute" en notant 616 au lieu de 615 comme certaines pages peuvent l'indiquer à tort sur Internet à propos de St Colomban.

...//...

Pour rappel: 23 ou "vingt trois" = 72 + 81 = 153

Un autre encodage du 23.11, une date correspondant à la nuit de feu de Blaise Pascal, nous le savons, est relatif à la mort de Saint Colomban, disciple de Saint Colomba, le 23/11/615.

Un puissant élan missionnaire, parti d'Irlande pendant la période obscurantiste, contribua énormément à la diffusion du christianisme et de la culture à travers l'Europe occidentale et centrale.

Saint Colomba, (né en 521, et mort en 597) qui vint s'établir sur l'île d'Iona de 563 à 597 et convertit l'Écosse au christianisme, et son disciple Saint Colomban qui fonda l'abbaye de Luxeuil, en Bourgogne (vers 590), et voyagea inlassablement jusqu'à sa mort en Italie en 616, ne sont que les mieux connus des missionnaires irlandais. (voir en annexe les documents complémentaires.).

...//...

Voir pour exemple les URL suivantes:

http://nominis.cef.fr/contenus/jour_23_11.html

http://nominis.cef.fr/contenus/saints_121.html?PHPSESSID=1fcce38d71f524672a294599c175c369

http://www.dauphinlibre.be/irishdolph.htm

Reconsidérons donc ce mois de Juin 2004.

Ce 1er Juin 2004, 153e jour d'une année bissextile, s'écrivait en clair 01/06/04 et 06/01/04 dans le mode anglo-saxon.

Le nombre 164 est particulier dans la mesure où 151 + 164 = 315 et que le 31.5 est le 151e jour d'une année non bissextile. Il s'efface donc devant le nombre 151 pour le mettre en valeur dans un contexte calendaire. Le 11 Novembre correspond à la fête de l'Armistice en France ou à présent à "l'anniversaire" du jour officiel de la mort de Yasser Arafat en 2004. Toujours 2004...

En d'autres termes, le 164e jour du calendrier Grégorien et le 151e du calendrier Julien.

A titre parodique, et uniquement parodique, les séquences "Harry Potter" ou "Jean Marie Messier" donnent 164 pour résultat alphanumérique. Le cas de Jean Marie Messier est cité en parité avec la Normandie et les plages du débarquement et/ou Marie confiée à Jean par Jésus depuis la croix.

Jean Marie Messier était parfois surnommé J2M et cela mérite réflexion dans la mesure où un chiffre s'inscrit dans ce presque sobriquet. Un "messier" à l'origine, est une espèce de sentier surélevé, longeant les chemins bourbeux du bocage Normand, qui permettait aux fidèles de se rendre à la messe à pied sans se salir. Ceci se justifie d'autant plus de nuit et la messe de minuit est bien, selon le rite Catholique, en rapport avec la naissance du Messie?

Les trois premiers mois de 31 jours que sont Janvier, Mars et Mai commençant par les lettres J M M sont respectivement les 1er, 3e et 5e mois de l'année. Mai se terminant au 151e ou au 152e jour, le nombre 153 est donc tout naturellement proche.

L'Etat d'Israël a été créé le 14 mai 1948, soit le 135e jour d'une année bissextile, au lendemain Dun 13.5 donc, alors que la diaspora (dispersion des Juifs parmi les nations) avait commencé en l'an 135 après Jésus-Christ. Et toujours en guise de parodie, la première apparition "mariale" d'origine démoniaque à Fatima a eu lieu, nous le savons, un 13.5 (13 mai 1917), et c'est à cette même date qu'a eu lieu l'attentat le 13 mai 1981 contre le Pape Jean Paul II.

Ce 1er Juin 2004 devient aussi une combinaison "6-1-6" Outre Atlantique et "1-6-6" chez nous. Le nombre 166 est cité en rapport avec "Clermont-Ferrand" (= 166), la ville de Blaise Pascal, liée aussi à Raël puisqu'à titre mimétique, le 13 décembre 1973, il y a démarré sa triste carrière de "messager contacté" par des "E.T." ou "Elohim" selon ses assertions.

Le 166e jour d'une année tombe toujours 151 jours après le 15.1, qu'elle soit bissextile ou non.

Selon le mode anglo-saxon, la séquence "6-1-6" se reproduisait les 10, 19 et 28 Juin 2004. Et quant à cette dernière occurrence, il faut rappeler qu'à 18h (6+6+6), le mois de Juin totalisait 666 heures.

Une journée de 1440 minutes peut s'écrire selon la séquence suivante:

666' + 108' + 666' = 1440'

En remplaçant le nombre 666 par le nombre 616, on doit alors écrire:

616' + 208' + 616' = 1440'

"208" ou "deux cent huit" devient en alphanumérisation: 54 + 42 + 58 = 154 alors que 154 x 4 = 616!

Pendant cinq ans, le sous-titre de mon site était: "L'Antéchrist: son nombre et son ombre".

Cela sous entendait qu'il y avait aussi un autre nombre, qui le révélait, à savoir le nombre 151, intrinsèquement lié au nombre 153, nombre clé de la Bible et de la Fin des temps.

Ce schéma le prouve aisément.

Parmi toutes les spécificités extraordinaires du nombre 153, on relève:

L'addition des 3 composantes du nombre 153, (c'est à dire des centaines, des dizaines et des unités) chacune d'entre-elles étant élevée au cube, donne 153:

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.

Cette particularité permet de ramener le nombre 666 à 153, symbolique de la résurrection car tout conduit et ramène à Jésus-Christ, le NOM Unique qui a été donné aux hommes, et celui de la victoire finale de Jésus-Christ, accompagné de SON Eglise, symbolisée par le nombre 153, annonciateur de l'Enlèvement des saints.

 

666 =
[6] 3 + [6] 3 + [6] 3
 
 
216 + 216 + 216
= 648
648 =
[6] 3 + [4] 3 + [8] 3
 
 
216 + 64 + 512
= 792
792 =
[7] 3 + [9] 3 + [2] 3
 
 
343 + 729 + 8
= 1080
1080 =
[1] 3 + [0] 3 + [8] 3 + [0] 3
 
 
1 + 0 + 512 + 0
= 513
513 =
[5] 3 + [1] 3 + [3] 3
 
 
125 + 1 + 27
= 153
153 =
[1] 3 + [5] 3 + [3] 3
 
 
1 + 125 + 27
= 153...

 

616 =
[6] 3 + [1] 3 + [6] 3
 
 
216 + 1 + 216
= 433
433 =
[4] 3 + [3] 3 + [3] 3
 
 
64 + 27 + 27
= 118
118 =
[1] 3 + [1] 3 + [8] 3
 
 
1 + 1 + 512
= 514
514 =
[5] 3 + [1] 3 + [4] 3
 
 
125 + 1 + 64
= 190
190 =
[1] 3 + [9] 3 + [0] 3
 
 
1 + 729 + 0
= 730
730 =
[7] 3 + [3] 3 + [0] 3
 
 
343 + 27 + 0
= 370
370 =
[3] 3 + [7] 3 + [0] 3
 
 
343 + 27 + 0
= 370...

 

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.

Trois autres nombres seulement ont cette propriété:

370 = (3)3 + (7)3 + (0)3 = 27 + 343 + 0 = 370

371 = (3)3 + (7)3 + (1)3 = 27 + 343 + 1 = 371

407 = (4)3 + (0)3 + (7)3 = 64 + 0 + 343 = 407

"LES NOMBRES CENT CINQUANTE TROIS, TROIS CENT SOIXANTE DIX" = 616

"LES NOMBRES TROIS CENT SOIXANTE DIX, TROIS CENT SOIXANTE ET ONZE, QUATRE CENT SEPT"...?

" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/18)

Ce verset indique qu'il faut avoir de la sagesse et de l'intelligence pour calculer le nombre de la bête. Dés la mise en ligne de mon chapitre sur ce sujet en Mai 1999, des webmasters peu scrupuleux avaient effectué un copier/coller de certaines de mes pages pour se les approprier, en les copyrightant qui plus est... parmi eux, un vaniteux, déjà dénoncé dans des chapitres antérieurs, s'était auto-proclamé le grand découvreur du nombre 666... avec la révélation de "sa" table de 9, une preuve par neuf!

Le nombre de la bête ne se calcule pas en dehors de son contexte Biblique et de paramètres numériques discriminants comme le nombre 153. Le nombre 666 est connu du "grand" public et surtout des railleurs et selon cette approche, le nombre 153 ne présente aucun intérêt, à première vue!

Les deux tableaux précédents le prouvent aisément.

" [...] L'Éternel dit à Moïse: Monte vers moi sur la montagne, et reste là; je te donnerai des tables de pierre, la loi et les ordonnances que j'ai écrites pour leur instruction. (Exode 24/12)

Le mot tableau est construit sur le mot "table"... avec cette première occurrence dans une référence 24/12.

" [...] Lorsque l'Éternel eut achevé de parler à Moïse sur la montagne de Sinaï, il lui donna les deux tables du témoignage, tables de pierre, écrites du doigt de Dieu. (Exode 31/18)

" [...] L'Éternel dit à Moïse: Taille deux tables de pierre comme les premières, et j'y écrirai les paroles qui étaient sur les premières tables que tu as brisées. (Exode 34/1)

" [...] Moïse tailla deux tables de pierre comme les premières; il se leva de bon matin, et monta sur la montagne de Sinaï, selon l'ordre que l'Éternel lui avait donné, et il prit dans sa main les deux tables de pierre. (Exode 34/4)

" [...] Il publia son alliance, qu'il vous ordonna d'observer, les dix commandements; et il les écrivit sur deux tables de pierre. (Deutéronome 4/13)

" [...] Telles sont les paroles que prononça l'Éternel à haute voix sur la montagne, du milieu du feu, des nuées et de l'obscurité, et qu'il adressa à toute votre assemblée, sans rien ajouter. Il les écrivit sur deux tables de pierre, qu'il me donna. (Deutéronome 5/22)

" [...] Lorsque je fus monté sur la montagne, pour prendre les tables de pierre, les tables de l'alliance que l'Éternel a traitée avec vous, je demeurai sur la montagne quarante jours et quarante nuits, sans manger de pain et sans boire d'eau; et l'Éternel me donna les deux tables de pierre écrites du doigt de Dieu, et contenant toutes les paroles que l'Éternel vous avait dites sur la montagne, du milieu du feu, le jour de l'assemblée. (Deutéronome 9/9-10)

" [...] En ce temps-là, l'Éternel me dit: Taille deux tables de pierre comme les premières, et monte vers moi sur la montagne; tu feras aussi une arche de bois ...//... Je fis une arche de bois d'acacia, je taillai deux tables de pierre comme les premières, et je montai sur la montagne, les deux tables dans ma main. (Deutéronome 10/1-3)

" [...] Il n'y avait dans l'arche que les deux tables de pierre, que Moïse y déposa en Horeb, lorsque l'Éternel fit alliance avec les enfants d'Israël, à leur sortie du pays d'Égypte. (1 Rois 8/9)

" [...] Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite, par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre, mais sur des tables de chair, sur les cœurs. (2 Corinth. 3/3)

" [...] Ce fut au bout des quarante jours et des quarante nuits que l'Éternel me donna les deux tables de pierre, les tables de l'alliance. (Deutéronome 9/11)

Je termine intentionnellement sur cette séquence 9/11. Ces versets en mentionnant les deux tables de pierre, les tables de l'alliance prouvent que tout a un sens et que les nombres ont leur place.

"LES NOMBRES TROIS CENT SOIXANTE DIX, TROIS CENT SOIXANTE ET ONZE, QUATRE CENT SEPT" = 888

En Alphanumérisation Grecque du nom de JESUS-CHRIST, on obtient:

JESUS = 888 et CHRIST = 1480

888 =
[8] 3 + [8] 3 + [8] 3
 
 
512 + 512 + 512
= 1536
1536 =
[1] 3 + [5] 3 + [3] 3 + [6] 3
 
 
1 + 125 + 27 + 216
= 369
369 =
[3] 3 + [6] 3 + [9] 3
 
 
27 + 216 + 729
= 972
972 =
[9] 3 + [7] 3 + [2] 3
 
 
729 + 343 + 8
= 1080
1080 =
[1] 3 + [0] 3 + [8] 3 + [0] 3
 
 
1 + 0 + 512 + 0
= 513
513 =
[5] 3 + [1] 3 + [3] 3
 
 
125 + 1 + 27
= 153
153 =
[1] 3 + [5] 3 + [3] 3
 
 
1 + 125 + 27
= 153...

 

1480 =
[1] 3 + [4] 3 + [8] 3 + [0] 3
 
 
1 + 64 + 512 + 0
= 577
577 =
[5] 3 + [7] 3 + [7] 3
 
 
125 + 343 + 343
= 811
811 =
[8] 3 + [1] 3 + [1] 3
 
 
512 + 1 + 1
= 514
514 =
[5] 3 + [1] 3 + [4] 3
 
 
125 + 1 + 64
= 190
190 =
[1] 3 + [9] 3 + [0] 3
 
 
1 + 729 + 0
= 730
730 =
[7] 3 + [3] 3 + [0] 3
 
 
343 + 27 + 0
= 370
370 =
[3] 3 + [7] 3 + [0] 3
 
 
27 + 343 + 0
= 370...

De par sa propre spécificité, le nombre 370 dans ce cas présent renforce l'extraordinaire singularité du nombre 153.

370 x 24 h = 8880 heures. Rien d'anodin dans ce résultat puisque ces 8880 heures représentent les 370 jours vécus par Noé dans l'arche.

Ce qui permet d'être plus clair quant au double aspect parodique des nombres 666 et 616.

Et pour confirmation, comme un signe de résurrection Eternelle:

JESUS-CHRIST = 888 + 1480 = 2368

2368=
[2] 3 + [3] 3 + [6] 3 + [8] 3
 
 
8 + 27 + 216 + 512
= 763
763 =
[7] 3 + [6] 3 + [3] 3
 
 
343 + 216 + 27
= 586
586 =
[5] 3 + [8] 3 + [6] 3
 
 
125 + 512 + 216
= 853
853 =
[8] 3 + [5] 3 + [3] 3
 
 
512 + 125 + 27
= 664
664 =
[6] 3 + [6] 3 + [4] 3
 
 
216 + 216 + 64
= 496
496 =
[4] 3 + [9] 3 + [6] 3
 
 
64 + 27 + 216
= 307
307 =
[3] 3 + [0] 3 + [7] 3
 
 
27 + 0 + 343
= 370...
370 =
[3] 3 + [7] 3 + [0] 3
 
 
27 + 343 + 0
= 370...

 

En reprenant la table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation Hébraïque ou "Grecque" propre aux langues alphanumériques d'origine de rédaction des Ecritures:

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

"chrétien" ou même [—("chrétien")—] = 3+8+90+5+200+9+5+50 = 370

"martial" = 371

"Anneau", ou "Curie"... = 407

Si l'Anneau fait allusion à celui des papes et le cérémonial qui lui est attaché pour "amuser" le peuple avec un Seigneur de substitution, ce n'est pas le couple "Pierre" et "Marie" Curie que j'évoque mais la mafia qui sévit autour du Saint Siège... Selon cette table, la lettre "P" qui se prononce comme le mot "PAIX" qu'elle initialise, a donc pour valeur 70.

Revenons donc sur ce nombre 70, en rapport avec l'Eglise de "Pierre" et une autre pierre...

En l'An 70, l'empereur Romain Tite détruisit Jérusalem. La Diaspora Juive actuelle se constitua à partir de l'an 135, dernière date d'une tentative d'insurrection contre l'Empire Romain. Israël a été recréé en l'espace d'une journée, le 14 mai 1948, 135e jour de l'année au lendemain d'un 13.5…. Ce 135e jour devient un 134e jour les années non bissextiles. La ville est connue pour son mur, comme le fût à une époque le mur de Berlin, parodique par excellence mais incontournable du temps où le trône de Satan y était exposé au musée de Pergame. Si l'on prie et murmure au mur des lamentations, on spécule et vocifère à "Wall street", "la rue du mur" à New York. — En alphanumérisation de base, "Wall street" vaut 135 et "la rue du mur" 134 — C'est sur une période d'environ 135 ans que s'est constituée l'Heptarchie saxonne au Royaume Uni (les 7 royaumes : Kent, Sussex, Wessex…) donné en héritage aux pères (Jérémie 3/18) avec l'oreiller de Jacob "la pierre du Destin" transportée par le prophète Jérémie et sise à présent sous le trône royal. En résonance avec Jésus-Christ, (la maîtresse pierre… la principale pierre d'angle, choisie et précieuse, mais d'abord rejetée) - Elle sera révélée après l'histoire d'une pierre précipitée ! l'Histoire d'Israël au 20e siècle est liée à la loi Balfour et à la présence Britannique.

" [...] Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. (Apoc. 18/21),

Cette pierre précieuse est aussi connue sous le nom de "Lia Fail". Le chapitre 41 du Livre d'Esaïe fait même allusion à la menace Hitlérienne en 41 sur ces îles.

Le prince Charles, chef spirituel de l'Eglise Anglicane, a du repousser son mariage du 8 au 9 Avril 2005, sa présence étant requise aux funérailles de Jean Paul II pendant une éclipse solaire.

70 rappelle les 70 ans de captivité, ou la Septaine (69 + 1 = 70e semaine) de Daniel, celle de la Tribulation à venir avec Jérusalem pour point de pivot! (Dan. 9).

70 =
[7] 3 + [0] 3
 
 
343 + 0
= 343
343 =
[3] 3 + [4] 3 + [3] 3
 
 
27 + 64 + 27
= 118
118 =
[1] 3 + [1] 3 + [8] 3
 
 
1 + 1 + 512
= 514
514 =
[5] 3 + [1] 3 + [4] 3
 
 
125 + 1 + 64
= 190
190 =
[1] 3 + [9] 3 + [0] 3
 
 
1 + 729 + 0
= 730
730 =
[7] 3 + [3] 3 + [0] 3
 
 
343 + 27 + 0
= 370
370 =
[3] 3 + [7] 3 + [0] 3
 
 
27 + 343 + 0
= 370...

La résurrection de l'Empire Romain s'opère sous nos yeux avec la construction de l'Europe dont rappelons-le, "Saint Benoît" est le "Saint patron" selon la "NORME" du Nouvel Ordre Religieux Mondial" qui se met en place sous tutelle, ou plutôt "sous-coupe" (pas encore volante) du Vatican. Benoît XVI rappelle que son prédécesseur Benoît XV a régné pendant la première guerre mondiale et qu'une fausse PAIX conduira à un troisième conflit mondial déjà planifié et finalement à la 70e semaine de tribulation.

Rome, la ville "Eternelle"... devient sinistrement risible à la lumière de ces calculs.

Le président [—("chrétien")—] Bush nous a appris à distinguer l'éNORMe différence entre ce qu'est un [—("chrétien")—] "pacifique" et un [—("chrétien")—] "pacificateur" du côté de Babylone.

timbre parlement Européen

Chaque drapeau Européen, de conception Mariale, rappelle qu'historiquement, "Europe" vient du nom de la déesse EUROPA, EUROPA qui avait été enlevée par ZEUS métamorphosé en taureau. EUROPA est aussi le nom de la lune Jovienne. Et nous avons vu en première partie de chapitre qu'en Septembre 2003, le pape Jean-Paul II avait placé l’avenir de l’Europe entre les mains de Marie. N'oublions tout de même pas que le Club de Rome est à l'origine de la création de l'Union Européenne!

EUROPA = 76

Célébrée en France en raison de la "victoire" en coupe du monde de football, l'année 1998 (= 666 x 3) marquant les 50 années d'existence de l'Etat d'Israël et dons de sa résurrection, on peutt noter la présence du nombre 616 dans l'opération suivante:

666 x 76 = 50616

Certains lecteurs connaissent mes pages depuis plusieurs années. Il leur est facile de comprendre qu'un jour ou l'autre, les masques tombent et qu'avec le temps, certaines clés de mon site se révéleront par elles mêmes comme étant inspirées de Dieu au scribe spectateur que je suis et non un "initié" ou je ne sais quel autre titre dont me croient investi certains Kabbalistes et autres "numérologues" en quête de gloire et de renommée personnelles.

Mes pages seraient certainement encore ignorées s'il n'y avait eu un 9/11 lié au WTC ou un tsunami suspects. Ces Evènements ne sont rien en comparaison de ce qui se prépare...

114 cardinaux ont élu pape le 115e. Un seul avait un passé lié aux jeunesses Hitlériennes, au salut nazi... c'est celui-là qu'ils ont "choisi"... tout du moins officiellement!

Les nombres atomiques 114 et 115 sont liés à une formule anti gravitationnelle parmi d'autres (après bombardement par des protons) utilisée par les nazis sur leurs "Ovnis" pour se déplacer selon les modes que l'on connaît, Ovnis liés à des phénomènes paranormaux comme Fatima, l'avènement de l'Antéchrist et au retour des "dieux" décrits en Genèse.

 

Barre de separation

 

Avec le Pontificat de Jean Paul II, l'Age de l'image, du voyage, du message, du pèlerinage, d'un visage, d'un langage, bref d'un outrage permanent précurseur de ravages et finalement le passage vers un carnage annoncé pour ceux qui s'en tiendront à un témoignage authentique... s'est imposé en toute conscience délibérée d'opérer une surmédiatisation et une surexposition parfois obscènes du prétendu "Vicaire du Fils de Dieu"... On peut même avancer sans risques qu'ils s'agissait de "calculs" de la part de cet idolâtre, ce naufrageur d'âmes égarées qui l'ont pourtant adoré comme un timonier!

" [...] Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. (Matthieu 6/5-6)

Voyage papal à lourdes 2k4

Jean-Paul II assis devant la grotte de Lourdes

Capture d'écran: retransmission en fin de matinée en direct

le 14/08/2004 sur France2

L'image animée est une réalité et le dragon tapi dans son antre attend son heure...

"Assise", rescapée d'un tremblement de terre annonciateur de la colère divine, est connue pour sa basilique dédiée à "Saint François" et à présent pour sa vocation œcuménique préparant ainsi l'Apostasie finale.

" [...] Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. (Apocalypse 13/14)

" [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse 13/15)

" [...] Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, (Apocalypse 14/9)

" [...] Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apocalypse 14/11)

" [...] Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. (Apocalypse 15/2)

" [...] Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (Apocalypse 16/2)

" [...] Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. (Apocalypse 19/20)

" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4)

 

Election du pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

" [...] Il finit par mordre comme un serpent, et par piquer comme un basilic. (Pr 23/32)

" [...] Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe 11/8)

" [...] Ils couvent des œufs de basilic, et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; et, si l'on en brise un, il sort une vipère. (Esaïe 59/5)

 

Election du pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

Etudions d'un peu plus près la signification de ce blason, frappé de la 13e lettre "M", omniprésent dans les médias à l'occasion des funérailles de Jean Paul II, de l'élection et de la messe inaugurale de son successeur, Benoît XVI...

" [...] mais, dans l'Église, j'aime mieux dire cinq paroles avec mon intelligence, afin d'instruire aussi les autres, que dix mille paroles en langue. (1 Corint. 14/19)

La Bible annotée rapporte à ce sujet:

En exprimant, même pour lui seul, devant Dieu, ce dont il était rempli. Ainsi ses pensées et ses sentiments, indistincts encore, gagnaient en clarté et en fermeté. On peut recueillir de là cette pensée très pratique que le chrétien, même dans ses prières particulières et dans ses entretiens les plus intimes avec Dieu, doit s'appliquer à trouver le mot qui exprime ce qu'il éprouve ou pense. Le Dieu révélé s'appelle lui-même "la Parole." (# Jn 1:1.)
Sans parole l'homme ne peut s'approprier aucune des choses divines; même "les paroles ineffables" entendues par Paul dans un monde supérieur sont encore des paroles. Par elles, les idées et les sentiments, jusque-là vagues et stériles, prennent du corps et de la réalité pour nous-mêmes et pour les autres. De là, le don d'interprétation dans la primitive Eglise; de là aussi l'interdiction de parler "en langues" lorsqu'il n'y a point d'interprète. (Vers. 28.)

Le pape Benoît XVI parle le latin couramment et cette langue a été souvent utilisée au cours des différentes cérémonies dont l'"Habemus papam" est l'exemple le plus connu.

I
V
X
L
C
D
 
1
5
10
50
100
500
 
             
I
V
X
L
C
D
M
1
5
10
50
100
500
1000

 

I + V + X + L + C + D = 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666
et

I + V + X + L + C + D + M = 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 + 1000 = 1666

Sur un fond bleu marial, cette 13e lettre "M" devient discriminante en mettant en relief le différentiel 666 qui correspond au total des six lettres nombres qui étaient utilisées par la ménagère Romaine pour faire son marché.

" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20/2)

" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4)

Cette lettre "M", 13e de notre Alpha-BET, liée à Marie ou Madone, totalement anti-Scripturaire dans un tel contexte, vaut donc 1000 en numération latine. Le Millenium ou 1000 ans de règne de Jésus-Christ est précédé par la tribulation de 2520 jours avec le règne de la B-E-T-E (2e-5e-20e-5e) dont le nombre est 666. Il est donc intéressant de se pencher sur ce "M" en regard de ce qu'est le Dimanche 24 Avril 2005, 114e jour de l'année 2005 et cette cérémonie d'intronisation.

Il suffit d'appliquer la table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation Hébraïque ou "Grecque" propre aux langues alphanumériques de rédaction des Ecritures:

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

"MILLE" = 40 + 9 + 30 + 30 + 5 = 114

" [...] Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. (Jean 19/2)

Le "M" est placé contre une croix, comme un coin de fenêtre en partie occulté. Rome prétend que Jésus-Christ a depuis SA croix, placé SON EGLISE sous la tutelle "protectrice" de Marie en la confiant à Jean L'Evangéliste, le disciple qu'il aimait, celui qui a évoqué les nombres 153 et 666. Elle serait ainsi devenue "Mère de l'Eglise"... contredisant ainsi SES propres paroles quant au fait qu'IL est LE SEUL Médiateur! Il s'agit bien sûr d'une falsification grossière des Ecritures à laquelle Rome nous a habitué de manière infaillible... tant la supercherie est aisément détectable.

Le même tableau donne:

Cloche = Dôme = 109

Alpha = 110 et Beta = 208

"208" ou "deux cent huit" devient en alphanumérisation: 54 + 42 + 58 = 154 alors que 154 x 4 = 616!

Dieu = 4 + 9 + 5 + 300 = 318 tout comme le mot "sagesse".

Le pape a été élu au soir du 109e jour, la fumée blanche étant confirmée par le son des cloches autour du Dôme de la basilique, ce dôme étant symbolique de l'enfantement dans un contexte babylonien... Au lendemain, le 110e jour, la presse papier confirmait l'élection.

Alpha = 110 + Beta = 208 constituent un Alpha-BETA de valeur 318, un nombre intéressant.

Éliézer en alphanumérisation Hébraïque donne 318 et ce nombre rappelle qu'Abraham, son maître, était accompagne de 318 hommes pour venir secourir son neveu Lot.

" [...] Abram répondit: Seigneur Éternel, que me donneras-tu? Je m'en vais sans enfants; et l'héritier de ma maison, c'est Éliézer de Damas. (Genèse 15/2)

" [...] Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan. (Genèse 14/14)

 

 pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

Dagon...

dragon...

L'inquisition a provoqué de véritables hécatombes et le rouge sang de cette tenue, la mitre étant elle-même de couleur rouge sang comme la gueule ouverte d'un prédateur marin, évoquent cette vérité historique trop souvent oubliée. "brochet" se dit "pike" en Anglais et Albert Pike est le "pape" de la franc-maçonnerie Américaine. Dés la fin du 19e siècle, il avait annoncé la nécessite de trois conflits mondiaux pour que le culte de Lucifer à travers l'avènement d'un faux messie s'accomplisse.

" [...] Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. (Apocalypse 17/6

La Bible annotée rapporte:

Après avoir montré Babylone qui enivrait les habitants de la terre (17/2; comp. 11/8), Jean la voit à son tour ivre du sang des saints et des témoins de Jésus. Cette dernière image ne se rencontre pas ailleurs dans l'Ecriture. Les saints et les témoins (gr. martyrs) de Jésus peuvent être les mêmes personnes désignées d'après leur condition morale et la vocation commune à tous les chrétiens d'abord, puis d'après le témoignage qu'elles eurent à rendre au sein d'un monde hostile. Mais il se pourrait aussi que le premier de ces termes désignât les chrétiens en général, le second les apôtres Pierre et Paul, qui terminèrent leur carrière par le martyre à Rome. Il y a en effet, dans ce verset, une allusion évidente aux persécutions exercées à Rome contre les chrétiens et spécialement aux cruelles exécutions ordonnées par Néron en 64- Celles- ci eurent du retentissement dans toute la chrétienté, et le grand étonnement, dont le voyant est saisi, est comme un prolongement de la stupeur causée par ce fait terrible.

A noter qu'aucun document crédible atteste que Pierre ait terminé son ministère ou sa vie par le martyre à Rome!

Statue de Moloch

Gravure encyclopédique Allemande

représentant

une statue de Moloch

 

La robe rouge du "Père Noël", alias "Santa/Satan" a pour origine celle du Coca-Cola et dans l'Antiquité, les sacrifices humains dont ceux d'enfants faits à Moloch dont la statue-four était portée au rouge.

La fournaise Apocalyptique ne peut être plus clairement annoncée. Les Evangéliques sont dans le collimateur pour "crime" d'intolérance, de refus de l'œcuménisme et des brassages religieux, de non acceptation de la tutelle Romaine du N.O.R.M. (NOUVEL ORDRE RELIGIEUX MONDIAL)

" [...] Je te donnerai les clés du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Matthieu 16/19)

" [...] Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. (Matthieu 18/18)

Les deux clés de "Saint Pierre" n'ont rien à voir avec ce verset comme on serait tenté de nous le faire croire mais avec Janus, le dieu à deux visages et deux clés, (clés Chaldéennes), celui qui avait le pouvoir de "fermer ou d'ouvrir les portes" ou les "lourdes" en "argot" ("art Goth" en fait). Ce "dieu des dieux" était mystérieux à plus d'un titre dont celui d'être "énigmatiquement" à la fois "père et fils"! Ce dieu est celui des promoteurs du Nouvel ordre Mondial, G. Bush, "père et fils"...

L'empereur Romain ayant le titre de "Pontifex Maximus" avait aussi la charge d'être le représentant de Janus et donc d'être le "porteur de clés". Le pape après "christianisation" de Rome reprenait cette charge à son compte et devait être assisté par des ministres, les cardinaux actuels ou "prêtres des gonds". L'étymologie des mots est riche d'informations à la façon dont l'argot est le langage secret mimétique de l'art Goth ou art Gothique, le langage secret des "maçons" bâtisseurs de cathédrales ou... des Basiliques!

L'aspect blasphématoire ne peut, en toute bonne foi, échapper à tout chrétien amoureux de la vérité et désireux d'être fidèle aux Ecritures.

Janus, le messie Babylonien, alias Dagon donc, un dieu païen d'origine Assyrienne, mi homme, mi poisson dans la mesure où sa tête d'homme était rehaussée d'une tête de poisson. Ayant tout pouvoir au ciel, sur terre et sur mer, était le dieu adoré en Asie Mineure, contrée par laquelle Alexandre le Grand en quête de gloire Babylonienne était passé et dont il est directement question avec les 7 lettres adressées aux Eglises d'Asie Mineure, tirées de l'Apocalypse Johannique. Janus était aussi le porteur des clés solsticiales.

Il est donc temps de faire un peu d'alphanumérisation, au sens caché du terme, en s'appuyant sur les Evènements du WTC!

La langue Française rappelle en effet à travers ces événements du 11 Septembre 2001 que si nous écrivons cette date 11/9, elle devient 9/11, de l'autre côté de l'Atlantique. Ce 11 Septembre en effet révèle un Sept sur le calendrier indexé sur la cale que constitue le nom de Jésus-Christ et il m'est particulièrement facile d'évoquer notre pays dans cette date du 11 Septembre avec notre drapeau Bleu Blanc et rouge! Sur l'ancien calendrier Romain, le mois de Septembre était le Septième mois, Octobre le 8e, Novembre le 9e, Décembre le 10e, Janvier le 11e et Février le 12e. Le Nouvel An se situait au 1er Mars, Nom du dieu de la guerre et planète d'élection des adeptes du N.O.M. et de leur Liberté chérie dans le port de Babylone.

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

Et sur ce calendrier Romain, le fête de Janus "tombe" le 9 du 11e mois, ("9 Janvier" pour nous ou "January 9" pour les Anglo-saxons), un ancien 9/11 donc! En 1989, la chute "miraculeuse" du mur de Berlin ayant eu lieu un 9/11, cet événement devient un 11/9 Outre Atlantique. La chute de ce mur constituait une destruction, alors que le destructeur s'inscrit dans la définition même des noms Abaddon en hébreu, et Apollyon en grec cités dans une occurrence unique en Apocalypse en 9/11.

Et si on s'en tient à un 11 Sept, c'est à dire en considérant un septième mois comme Juillet sur le calendrier Romain actuel, la "fête" de "Saint Benoît" "tombe" le 11 Juillet.

Et pour faire un rapprochement entre un 11.7 et le nombre 117 (le Psaume 117 est le chapitre le plus court de la Bible en opposition au 119, le plus long), l'Airbus A380 a effectué son premier vol inaugural le Mercredi 27 Avril 2005, 117e jour de l'année.

"cent cinquante trois" = 227 et 227 + 153 = 380

Cet épisode de l'Airbus A380 permet d'appuyer le "OUI pour l'Europe" chez les aveugles spirituels.

" [...] Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. (Apocalypse 3/9)

"Joseph Ratzinger" = 73 + 118 = 191

"la synagogue de Satan" = 191

"Ceux qui mentent" = 191 

"Les imposteurs" = 191               

"La séduction d'Israël" = 191

"Les étoiles jaunes" = 191

Il se trouve que le 11 Juillet est le 192e jour de l'année.

Il révèle d'autre part l'Almanach caché, dont la mort "accidentelle" de Lady Diana dans le tunnel de l'Alma est une borne emblématique que les porteurs de lumière et promoteurs Illuminist(r)es de Liberté ont soigneusement pris soin de planter.

Almanach...

"Nach Paris" disait Hitler, alors que "nuit" se dit "Nacht" dans la langue de Goethe.

Nous entrons bien dans l'obscurité d'un tunnel, celui des temps de ténèbres sur l'AlmaNacht und Nebel... le crash contre le 13e pilier du tunnel a suscité autant d'émoi que la 13e semaine Pascale et l'agonie suivie presqu'en direct de la mort d'un Pontife.

 

Et puisque l'on parle de calendrier Romain...

" [...] En ce temps-là parut un édit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre. Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie. Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville. Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethléhem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David, afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient là, le temps où Marie devait accoucher arriva, et elle enfanta son fils premier-né. Elle l'emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie. (Luc 2/1-7).

Lorsque le Fils de Dieu, Roi des Rois Jésus-Christ naquit, le petit neveu de Jules césar, Auguste Octavius César régnait à Rome et c'est à cette époque que Jules César fut divinisé par le sénat Romain sous influence satanique, dans la lignée du mensonge de Satan, vous serez comme des dieux tiré de Genèse 3/5. Il fût facile pour le fils adoptif de Jules César de se faire admettre comme fils d'un dieu et d'imposer le culte des empereurs divinisés! Cette divinisation est ainsi liée au trône de Satan. Peu avant la naissance de Jésus, il ordonna qu'un recensement soit fait et c'est dans le cadre de celui-ci que Joseph dût retourner à Bethléhem, le village de ses ancêtres permettant ainsi à ce que la prophétie de Michée se réalise:

" [...] Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël. Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu: et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre. (Michée 5/1-3).

Et c'est selon ce fait historique que les mois de Juillet apparentés parce que dédié à Jules César et Août à César Auguste, ont chacun 31 jours pour que les deux César ("César" étant à l'origine d'un mot comme "tsar") soient à égalité.

Le calendrier officiel, religieux ou pas, n'est pas celui que l'on croit. Le débat Franco-français du Lundi de Pentecôte "travaillé" prouve que si aucune légitimité Biblique ne peut lui être attribuée, les attaques contre les "fêtes" religieuses "chrétiennes" se systématisent et qu'on nous roule de plus en plus fréquemment dans des rafarinades grotesques.

L'hôtellerie...

Lourdes, premier centre de pèlerinage mondial est la deuxième ville hôtelière de France après Paris.

"Basilique Notre Dame du Rosaire" ou cathédrale "Notre Dame"... peu importe!

Promotion du film "Fantastic4Four"

58e Festival de Cannes 2005

— Document personnel — pas de copyright —

Les quatre premières lettres des mots Almanach, Calendrier suscitent un commentaire; en effet, "quatre" a la particularité d'être traduit par quatre lettres en Anglais ("Four") aussi bien qu'en Allemand ("Vier"). Ce thème est développé au chapitre sur Daniel et le culte marial (de la Vierge donc...) avec la Basilique de Fourvière à Lyon capitale religieuse de notre pays puisque le Primat des Gaules en est l'archevêque.

"quatre" x "quatre" = 16

Au moment où ces lignes sont rédigées, en dehors de ce contexte "Benoît 16" ou "Benoît XVI" en chiffres Romains, le débat sur le Lundi 16 Mai 2005, Lundi de Pentecôte "travaillé" ou "férié" en France selon les secteurs d'activité privée ou publique, au nom d'une Solidarité dont se contrefoutent totalement ceux qui en sont les géniteurs, revêt sa véritable signification dans l'occulte. Le Christianisme est attaqué et nous évoluons en terrain miné! La confusion règne et le chaos s'annonce!

616 = 600 + 16

Au cours d'une année bissextile, le 76e jour tombe le 16 Mars.

666 x 76 = 50616

Le "X" ou monogramme Christique correspond à la lettre grecque CHI de valeur alphanumérique 600, la première lettre du mot "Christ"..

" [...] Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d'eaux fut sur la terre. (Gen 7/1-6).

Ce 166e verset Biblique mentionne ce nombre 600.

Comme je l'ai maintes fois répété, et à la lumière parodique du "X" formé par le croisement des deux sabre-lasers du 9e opus de "La guerre des étoiles", le mot "Paix" dans notre langue se prononce comme la lettre qui l'initialise, à savoir la lettre "P", 16e de notre ALPHA-BET. Les tibias croisés formant un "X" des insignes SS, sont une parodie du "X" tout comme le système d'exploitation Windows XP.

carre du soleil

"carré du soleil" dit "magique"

On retrouve ce "X" dans le "carré du soleil" dit "magique" soit 111 + 111 = 222, un nombre évoqué dans le cadre de ce chapitre. (1776 + 222 = 1998 = 666 x 3).

1998 = 666 + 666 + 666

et son inverse:

8991 = 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999

Ce que représente réellement la 111e devise de Benoît XVI selon Malachie se perçoit mieux selon cette approche.

"SOLEIL" se dit "HELIOS" en Grec, avec pour valeur 318 un fois alphanumérisé, et la valeur 318 précédemment évoquée avec Éliézer se retrouve en divisant 1000 par le nombre Pi calculé à 5 décimales après la virgule, intégrant donc par valeur arrondie le nombre 151 soit 3.14151, on obtient alors 1000 : 3.14151 = 318,318.

 

Quatre Evangiles

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

Edulcorée de quelques 62 livres avec pour seul contenu les "quatre" Evangiles, la Bible, signe de vie, devient en ces circonstances particulières de magie et d'enchantement comme à l'occasion des funérailles de JP II, un petit livre rouge, un signe de mort, de martyre et d'effuSION de sang annoncés à la "fête" de Pâques par la foule des "fidèles" ironiquement et cyniquement réunis dans le Colysée de Rome.

Le Parlement Européen en épouse la silhouette et Saint Benoît est le patron de l'Europe! La bannière Mariale que constitue le drapeaucalypse Européen s'intègre alors logiquement dans ce piège spirituel qui n'a rien de l'Esprit mais n'est que rituel d'une mort annoncée, celle des chrétiens fidèles à LA PAROLE.

L'aveuglement atteint parfois des sommets!

"Le NON à l'Europe" = 153

"Le OUI à l'Europe" = 155

La valeur moyenne pondérée donne donc 154!

L'ancien Président V. G. D'Estaing, toujours en quête de gloire personnelle et de renomée historique, est à l'origine de la rédaction de la Constitution de l'UE, aussi hermétique que fourvoyante. Ce noble qui ne l'est que par l'achat du nom d'un contemporain de Lafayette par son père, demeure dans la périphérie de la ville de Clermont-Ferrand, au pied du plateau de Gergovie, historiquement célèbre pour la victoire de Vercingétorix à la tête de Celtes, les futurs Francs contre un Romain, du nom de César. Et dans un village voisin, se trouve toujours au pied de ce plateau, la tombe du cardinal carmélingue, Jean Villot qui avait assuré les interim entre Paul VI et Jean-Paul I puis entre Jean-Paul I et Jean-Paul II en 1978. Et c'est sur ce plateau que les druides avaient décidé de la construction de la ville de ce qui allait devenir Lyon. Jean Villot avait fait ses études de séminariste à Tassin-la-demi-lune, en banlieue Lyonnaise.

" [...] Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu'il a vu. Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. (Apocalypse 1/1-3)

Le Livre de l'Apocalypse est le dernier Livre Biblique. Il a pour particularité d'être le seul à commencer par une bénédiction. Par "Heureux" il faut comprendre "bienheureux", une véritable "béatification" Scripturaire et non papale! Le drapeau Européen est ouvertement inspiré du chapitre 12 de ce même livre.

9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. (Apocalypse 1/9-11)

Je ne peux passer sous silence la séquence 9-11 tirée du même chapitre puisqu'il s'agit d'un "ravissement" en esprit, un enlèvement donc, rappelant qu'Elie a été enlevé en signe précurseur de celui de l'Eglise:

" [...] Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. (Apocalypse 1/12-13)

Les événements du WTC évoquent des milliers de vies ensevelies...

" [...] Des hommes pieux ensevelirent Étienne, et le pleurèrent à grand bruit. (Actes 8/2)

... comme dans le cas du Tsunami, le 26 décembre 2004, jour de "fête" de "Saint Etienne" sur le calendrier Romain.

" [...] Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine. (Jacques 1/26)

" [...] Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, (2 Timothée 3/2)

" [...] Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère. (2 Timothée 4/5)

" [...] Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller. (Jean 1 1/44)

En l'espace de 136 versets, j'ai relevé 153 occurrences de la simple séquence "eli" dans les formes suivantes: orphelin, chandelier(s), enseveli(déclinaisons possibles), Delila, Roguelim, Elihoreph, Kelitha, Schelischija, religion, religieux.

Même résultat bien sûr pour la forme "Eli" sans accentuation.

1251 en 1147 versets avec accent comme "délivrer", "Ismaélites", "bélier", "Israélites"

" [...] Mais l'ange lui dit: Ne crains point, Zacharie; car ta prière a été exaucée. Ta femme Élisabeth t'enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jean. Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance. Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère; il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu; il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé. Zacharie dit à l'ange: A quoi reconnaîtrai-je cela? Car je suis vieux, et ma femme est avancée en âge. L'ange lui répondit: je suis Gabriel, je me tiens devant Dieu; j'ai été envoyé pour te parler, et pour t'annoncer cette bonne nouvelle. Et voici, tu seras muet, et tu ne pourras parler jusqu'au jour où ces choses arriveront, parce que tu n'as pas cru à mes paroles, qui s'accompliront en leur temps. Cependant, le peuple attendait Zacharie, s'étonnant de ce qu'il restait si longtemps dans le temple. Quand il sortit, il ne put leur parler, et ils comprirent qu'il avait eu une vision dans le temple; il leur faisait des signes, et il resta muet. Lorsque ses jours de service furent écoulés, il sen alla chez lui. Quelque temps après, Élisabeth, sa femme, devint enceinte. Elle se cacha pendant cinq mois, disant: C'est la grâce que le Seigneur m'a faite, quand il a jeté les yeux sur moi pour ôter mon opprobre parmi les hommes. (Luc 1/13-25)

Cinq mois constituent une période de 150 à 153 jours possibles sur notre calendrier moderne.

" [...] Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? (Matthieu 27/46)

" [...] Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Il appelle Élie.(Matthieu 27/47)

La référence Strong 2241 rapporte:

Éli = "mon Dieu"
1) Eli, Eli, lama sabachthani. La forme en Hébreu de Elio, Elio, etc., est ici le Syro-Chaldéen (langage commun des Juifs du temps de Jésus) des premiers mots du #Psaumes 22/1| : "mon Dieu, mon Dieu, Pourquoi m'as-tu abandonné ..."

Mystérieuse exclamation s'élevant des profondeurs de l'âme de Jésus! Retour momentané des indicibles souffrances morales de Gethsémané (26/36 et suiv., notes) au sein de l'agonie physique! Jésus emprunte à la Parole sainte (#Psaumes 22/1) des termes qui puissent exprimer ce qu'il éprouve, et l'évangéliste les conserve dans la langue originale, afin de n'y rien changer. Ce qui cause l'angoisse du Sauveur, il le dit lui-même, c'est le sentiment momentané de l'abandon de Dieu! Il n'y a rien de plus redoutable dans les expériences de l'âme. Pourquoi? Jésus le demande. Le Saint et le Juste sait bien qu'il ne peut trouver en lui la cause de cette mystérieuse et insondable souffrance. Ce qui lui voile la face de son Père et trouble sa communion avec lui, c'est le sombre nuage du péché de notre humanité, ce péché pour lequel il souffre et meurt. Il ne dit plus: mon Père, comme en Gethsémané, mais: mon Dieu! Et pourtant: mon Dieu! S'il souffre tout ce qu'avait souffert le psalmiste dans l'abandon de Dieu, il persiste à crier à son Dieu; et comme ce psaume que Jésus avait vivant dans son âme, après avoir commence par ce cri d'épouvante, se termine par un chant de délivrance, ainsi Jésus, bientôt après, fait entendre ce cri du triomphe: Tout est accompli! et cette douce parole de confiance et d'amour: mon Père, je remets mon esprit entre tes mains! Avons-nous par là sondé et expliqué ce mouvement de l'âme de Jésus? Nullement. Nous redoutons par-dessus tout les commentaires qui s'exposent à profaner ce cri de douleur en voulant en faire ressortir toute la dogmatique des hommes. Il faut l'écouter, le recueillir dans son cœur, et en retirer cette consolante assurance: Il se sent un moment abandonné, afin que je ne le sois jamais!

Se reporter au chapitre dédié au "Suaire de Turin" pour le développement.

 

L'Apocalypse a été écrite par Jean l'Evangéliste.

Colysée de Rome

Week-end Pascal au Colysée

Le chemin pour garder la Parole et les commandements est de plus en plus étroit.

"Très étroit" ou "13 et 3" = 16

Dagon, "l'homme-poisson", était une divinité associée au front et aux mains, endroits désignés pour recevoir la marque de la bête. Sa couronne était surmontée d'une étoile à six branches.

Couronnement  du pape Benoit XVI

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

" [...] Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. (Apocalypse 13/11)

Cette figure païenne des deux cornes subsiste de nos jours avec le pape lorsqu'il est coiffé de sa mitre ovale avec ses deux cornes en forme de tête de poisson à la bouche ouverte.

" [...] Or les princes des Philistins s'assemblèrent pour offrir un grand sacrifice à Dagon, leur dieu, et pour se réjouir. Ils disaient: Notre dieu a livré entre nos mains Samson, notre ennemi. (Juges 16/23)

" [...] Les Philistins prirent l'arche de Dieu, et ils la transportèrent d'Ében-Ézer à Asdod. Après s'être emparés de l'arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon. Le lendemain, les Asdodiens, qui s'étaient levés de bon matin, trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel. Ils prirent Dagon, et le remirent à sa place. Le lendemain encore, s'étant levés de bon matin, ils trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l'arche de l'Éternel; la tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc. C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les prêtres de Dagon et tous ceux qui entrent dans la maison de Dagon à Asdod ne marchent point sur le seuil. (1 Sa 5/1)

" [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/29)

" [...] Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. (Apocalypse 12/9)

" [...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. (Apocalypse 20/2)

Curie Romaine

Sources sur http://fr.news.yahoo.com/

" [...] Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. (Apocalypse 17/4)

" [...] et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles! en une seule heure tant de richesses ont été détruites! - (Apocalypse 18/16)

Composée de "seulement" 25 versets, l'épitre de Jude constitue le 65e et avant-dernier livre Biblique, le dernier étant celui de l'Apocalypse Johannique.

"Juif" en Allemand se traduit par "Jude"...

1 Jude, serviteur de Jésus-Christ, et frère de Jacques, à ceux qui ont été appelés, qui sont aimés en Dieu le Père, et gardés pour Jésus-Christ:
2 que la miséricorde, la paix et l’amour vous soient multipliés!
3 Bien-aimés, alors que je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de vous envoyer cette lettre pour vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
4 Car il s’est glissé parmi vous certains hommes dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dérèglement, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ.
5 je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l’avoir tiré du pays d’Egypte, fit ensuite périr les incrédules;
6 qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
7 que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à la débauche et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel.
8 Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l’autorité et injurient les gloires.
9 Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
10 Eux, au contraire, ils parlent d’une manière injurieuse de ce qu’ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu’ils savent naturellement comme les brutes.
11 Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l’égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Koré.
12 ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
13 des vagues furieuses de la mer, rejetant l’écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l’obscurité des ténèbres est réservée pour l’éternité.
14 C’est aussi pour eux qu’Hénoc, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs impies.
16 ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d’intérêt.
17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d’avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus-Christ.
18 Ils vous disaient qu’au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
19 ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n’ayant pas l’Esprit.
20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint-Esprit,
21 maintenez-vous dans l’amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle.
22 Reprenez les uns, ceux qui contestent;
23 sauvez-en d’autres en les arrachant du feu; et pour d’autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu’à la tunique souillée par la chair.
24 Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irréprochables et dans l’allégresse,
25 à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

Parmi tous les groupes conspirant dans le giron du "Saint office", les Jésuites tiennent une place de choix. Aux USA, ils sont particulièrement influents, surtout à Hollywood. On appelle ces Jésuites des "Hofjuden", en souvenir de leur présence omniprésente dans les cours royales Européennes, surtout lorsqu'il s'agissait de monarchies rattachées au Catholicisme. Ce sont ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent... Et c'est ainsi que les génocides autres que la "solution finale" d'Hitler sont ignorés et occultés dans la production de films. Cette présence devenue intolérable par les monarchies avait eu pour conséquences que ce petit nombre de conspirateurs provoque des réactions ségrégatives ou même le bannissement de leur communauté en Espagne, en France...

"Six cent soixante six" = 253

"Dix huit heures trente" = 253

Hitler est né le 20 Avril 1889, à "Dix huit heures trente".

 

Barre de separation

 

" [...] La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre. (Genèse 8/11)

" [...] Mais la septième, tu lui donneras du relâche et tu la laisseras en repos; les pauvres de ton peuple en jouiront, et les bêtes des champs mangeront ce qui restera. Tu feras de même pour ta vigne et pour tes oliviers. (Exode 23/11)

" [...] Tu ordonneras aux enfants d'Israël de t'apporter pour le chandelier de l'huile pure d'olives concassées, afin d'entretenir les lampes continuellement. (Exode 27/20)

" [...] Tu offriras, avec le premier agneau, un dixième d'épha de fleur de farine pétrie dans un quart de hin d'huile d'olives concassées, et une libation d'un quart de hin de vin. (Exode 29/40)

" [...] cinq cents sicles de casse, selon le sicle du sanctuaire, et un hin d'huile d'olive. (Exode 30/24)

" [...] Ordonne aux enfants d'Israël de t'apporter pour le chandelier de l'huile pure d'olives concassées, afin d'entretenir les lampes continuellement. (Levitique 24/2)

" [...] et, pour l'offrande, un dixième d'épha de fleur de farine pétrie dans un quart de hin d'huile d'olives concassées. (Nombres 28/5)

" [...] des maisons qui sont pleines de toutes sortes de biens et que tu n'as point remplies, des citernes creusées que tu n'as point creusées, des vignes et des oliviers que tu n'as point plantés. (6:12) Lorsque tu mangeras et te rassasieras, (Deutéronome 6/11)

" [...] pays de froment, d'orge, de vignes, de figuiers et de grenadiers; pays d'oliviers et de miel; (Deutéronome 8/8)

" [...] Quand tu secoueras tes oliviers, tu ne cueilleras point ensuite les fruits restés aux branches: ils seront pour l'étranger, pour l'orphelin et pour la veuve. (Deutéronome 24/20)

" [...] Tu auras des oliviers dans toute l'étendue de ton pays; et tu ne t'oindras pas d'huile, car tes olives tomberont. (Deutéronome 28/40)

" [...] Je vous donnai un pays que vous n'aviez point cultivé, des villes que vous n'aviez point bâties et que vous habitez, des vignes et des oliviers que vous n'aviez point plantés et qui vous servent de nourriture. (Josué 24/13)

" [...] Les arbres partirent pour aller oindre un roi et le mettre à leur tête. Ils dirent à l'olivier: Règne sur nous. (Juges 9/8)

" [...] Mais l'olivier leur répondit: Renoncerais-je à mon huile, qui m'assure les hommages de Dieu et des hommes, pour aller planer sur les arbres? (Juges 9/9

" [...] Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers. (Juges 15/5)

" [...] Il prendra la meilleure partie de vos champs, de vos vignes et de vos oliviers, et la donnera à ses serviteurs. (1 Samuel 8/14)

" [...] David monta la colline des oliviers. Il montait en pleurant et la tête couverte, et il marchait nu-pieds; et tous ceux qui étaient avec lui se couvrirent aussi la tête, et ils montaient en pleurant. (2 Samuel 15/30)

" [...] Et Salomon donna à Hiram vingt mille cors de froment pour l'entretien de sa maison et vingt cors d'huile d'olives concassées; c'est ce que Salomon donna chaque année à Hiram. (1 Rois 5/11)

" [...] Il fit dans le sanctuaire deux chérubins de bois d'olivier sauvage, ayant dix coudées de hauteur. (1 Rois 6/23)

" [...] Il fit à l'entrée du sanctuaire une porte à deux battants, de bois d'olivier sauvage; l'encadrement avec les poteaux équivalait à un cinquième du mur. (1 Rois 6/31)

" [...] Les deux battants étaient de bois d'olivier sauvage. Il y fit sculpter des chérubins, des palmes et des fleurs épanouies, et il les couvrit d'or; il étendit aussi l'or sur les chérubins et sur les palmes. (1 Rois 6/32)

" [...] Il fit de même, pour la porte du temple, des poteaux de bois d'olivier sauvage, ayant le quart de la dimension du mur, (1 Rois 6/33)

" [...] Mais Élisée lui dit: Mon esprit n'était pas absent, lorsque cet homme a quitté son char pour venir à ta rencontre. Est-ce le temps de prendre de l'argent et de prendre des vêtements, puis des oliviers, des vignes, des brebis, des boeufs, des serviteurs et des servantes? (2 Rois 5/26)

" [...] jusqu'à ce que je vienne, et que je vous emmène dans un pays comme le vôtre, dans un pays de blé et de vin, un pays de pain et de vignes, un pays d'oliviers à huile et de miel, et vous vivrez et vous ne mourrez point. N'écoutez donc point Ézéchias; car il pourrait vous séduire en disant: L'Éternel nous délivrera. (2 Rois 18/32)

" [...] Baal-Hanan, de Guéder, sur les oliviers et les sycomores dans la plaine; Joasch, sur les provisions d'huile; (1 Ch 27/28)

" [...] Rendez-leur donc aujourd'hui leurs champs, leurs vignes, leurs oliviers et leurs maisons, et le centième de l'argent, du blé, du moût et de l'huile que vous avez exigé d'eux comme intérêt. (Nehémie 5/11)

" [...] et proclamer cette publication dans toutes leurs villes et à Jérusalem: Allez chercher à la montagne des rameaux d'olivier, des rameaux d'olivier sauvage, des rameaux de myrte, des rameaux de palmier, et des rameaux d'arbres touffus, pour faire des tentes, comme il est écrit. (Nehémie 8/15)

" [...] Ils devinrent maîtres de villes fortifiées et de terres fertiles; ils possédèrent des maisons remplies de toutes sortes de biens, des citernes creusées, des vignes, des oliviers, et des arbres fruitiers en abondance; ils mangèrent, ils se rassasièrent, ils s'engraissèrent, et ils vécurent dans les délices par ta grande bonté. (Nehémie 9/25)

" [...] Il sera comme une vigne dépouillée de ses fruits encore verts, Comme un olivier dont on a fait tomber les fleurs. (Job 15/33)

" [...] Et moi, je suis dans la maison de Dieu comme un olivier verdoyant, Je me confie dans la bonté de Dieu, éternellement et à jamais. (Psaumes 52/8)

" [...] Ta femme est comme une vigne féconde Dans l'intérieur de ta maison; Tes fils sont comme des plants d'olivier, Autour de ta table. (Psaumes 128/3)

" [...] Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l'olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël. (Esaïe 17/6)

" [...] Car il en est dans le pays, au milieu des peuples, Comme quand on secoue l'olivier, Comme quand on grappille après la vendange. (Esaïe 24/13)

" [...] Je mettrai dans le désert le cèdre, l'acacia, Le myrte et l'olivier; Je mettrai dans les lieux stériles Le cyprès, l'orme et le buis, tous ensemble; (Esaïe 41/19)

" [...] Olivier verdoyant, remarquable par la beauté de son fruit, Tel est le nom que t'avait donné l'Éternel; Au bruit d'un grand fracas, il l'embrase par le feu, Et ses rameaux sont brisés. (Jérémie 11/16)

" [...] Ses rameaux s'étendront; Il aura la magnificence de l'olivier, Et les parfums du Liban. (Osée 14/6)

" [...] Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle; Vos nombreux jardins, vos vignes, vos figuiers et vos oliviers Ont été dévorés par les sauterelles. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Éternel. (Amos 4/9)

" [...] Tu sèmeras, et tu ne moissonneras pas, Tu presseras l'olive, et tu ne feras pas d'onctions avec l'huile, Tu presseras le moût, et tu ne boiras pas le vin. (Michée 6/15)

" [...] Car le figuier ne fleurira pas, La vigne ne produira rien, Le fruit de l'olivier manquera, Les champs ne donneront pas de nourriture; Les brebis disparaîtront du pâturage, Et il n'y aura plus de boeufs dans les étables. (Hab 3/17)

" [...] Y avait-il encore de la semence dans les greniers? Même la vigne, le figuier, le grenadier et l'olivier, N'ont rien rapporté. Mais dès ce jour je répandrai ma bénédiction. (Aggée 2/19)

" [...] et il y a près de lui deux oliviers, l'un à la droite du vase, et l'autre à sa gauche. Zec 4:3
Je pris la parole et je lui dis: Que signifient ces deux oliviers, à la droite du chandelier et à sa gauche? (Zac. 4/11)

" [...] Je pris une seconde fois la parole, et je lui dis: Que signifient les deux rameaux d'olivier, qui sont près des deux conduits d'or d'où découle l'or? (Zac. 4/12)

" [...] Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. (Zac. 14/4)

" [...] Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent arrivés à Bethphagé, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux disciples, (Matthieu 21/1)

" [...] Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? (Matthieu 24/3)

" [...] Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. (Matthieu 26/30)

" [...] Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent près de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, (Marc 11/1

" [...] Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question: (Marc 13/3)

" [...] Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. (Marc 14/26)

" [...] Lorsqu'il approcha de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne appelée montagne des oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, (Luc 19/29

" [...] Et lorsque déjà il approchait de Jérusalem, vers la descente de la montagne des oliviers, toute la multitude des disciples, saisie de joie, se mit à louer Dieu à haute voix pour tous les miracles qu'ils avaient vus. (Luc 19/37

" [...] Pendant le jour, Jésus enseignait dans le temple, et il allait passer la nuit à la montagne appelée montagne des oliviers. (Luc 21/37)

" [...] Après être sorti, il alla, selon sa coutume, à la montagne des oliviers. Ses disciples le suivirent. (Luc 22/39)

" [...] Jésus se rendit à la montagne des oliviers. (Jean 8/1)

" [...] Alors ils retournèrent à Jérusalem, de la montagne appelée des oliviers, qui est près de Jérusalem, à la distance d'un chemin de sabbat. (Actes 1/12)

" [...] Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier, (Romains 11/17)

" [...] Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier. (Romains 11/24)

" [...] Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce. (Jacques 3/12)

" [...] Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. (Apocalypse 11/4)

 

Barre de separation

 

Document extrait du chapitre Tsunami 3

La fausse paix de l'Antéchrist passe nécessairement par le Renversement du Christianisme authentique.

Le Nazisme, à partir de la Bavière, sa terre d'élection, a pu se mettre en place et prendre le pouvoir avec un Hitler à sa tête parce que l'Allemagne humiliée sombrait dans les ténèbres à cause de son engouement et de sa fascination pour tout ce qui touchait à l'occultisme, toutes tendances confondues en se nourrissant d'une littérature nauséabonde mêlant des mythes, l'astrologie, la Kabbale, la numérologie, différentes mancies dont la chiromancie, des doctrines ésotériques et des chimères métaphysiques à des thèses idéologiques nouvelles, des thèses le plus souvent racistes et élitistes que de faux prophètes propageaient dans des cercles où se recrutaient les disciples conquis par l'Aryosophie ou par le truchement d'une nouvelle arme de propagande avec l'apparition de la radiophonie dans les foyers.

L'Age d'or ou Troisième Reich, une parodie totale du Millenium Biblique, était promis à une nation de plus en plus aveuglée alors qu'elle avait encore à cette époque, une connaissance solide des Ecritures. Avec le sacrifice sanglant de 60 millions de vies humaines, l'Allemagne a le triste privilège d'avoir provoqué la plus grande hémorragie en vie humaines de l'Histoire de l'humanité et ce, dans le temps d'un Jubilé, preuve de l'existence d'un Plan avec celui de l'Etat d'Israël fêté en 1998 (= 666 x 3). La même attraction fatale pour l'occulte, les sciences interdites et le paranormal refait surface mais avec une puissance d'imprégnation accrue avec l'apport de l'image animée et l'indétrônable "vu à la télé"!

Et c'est selon ce principe d'aveuglement spirituel que les nations dans leur ensemble ont accepté les thèses officielles d'actions terroristes avec pour preuve ou plutôt épreuve de qualification l'écroulement puis l'effritement en ligne parfaitement maîtrisé de deux tours qui, en rapport avec leur ossature structurelle en acier, auraient du se tordre avant de s'affaisser sur un côté.

La fraude est tellement flagrante que l'on peut craindre qu'il s'agisse d'un Plan Machiavélique visant à discréditer le président [—("chrétien")—] G. W. Bush au moment voulu, c'est à dire planifié, le destituer et le juger comme au bon vieux temps de simulation et de test en grandeur réelle de lynchage médiatique avec le Monica Gate sous Clinton. Le duel manichéen Bush/Kerry a subtilement évoqué la France, cible leurre avec son NON à la guerre en Irak, et "condamné" le (frère chez les Skull and Bones) candidat "malheureux" (mais consentant) parce qu'il avait des racines Francophones et l'insolence de parler la langue des traîtres que nous sommes.

Les croisades du président [—("chrétien")—] G. W. Bush étant jugées comme injustifiées et non fondées, il serait alors facile pour les nouveaux "pacifistes" au pouvoir d'imposer une tolérance 0 sur les dérives religieuses "non intégrables" ou "reconnues" officiellement par l'autorité tutélaire Vatican/ONU et de neutraliser les chrétiens fondamentalistes.

Affermi par l'assurance que les brebis leurrées n'y avaient vu que du feu après le passage en boucle des Evènements du World Trade Center, il a été facile pour les loups de passer à l'étape suivante avec l'apparition de catastrophes prétendument "naturelles" majeures, d'allure Apocalyptique comme un tsunami dévastateur provoqué par un tremblement de terre "providentiel".

Cette étape cataclysmique, à caractère traumatique répété, selon une spéculation logique de la trame événementielle à venir, laissait présager qu'un signe Teutonique ferait rapidement son apparition dans le sein du Vatican, selon un scénario possible que j'ai sommairement développé en quatrième partie de chapitre.

La séquence "TM" ("Trade Mark"), une marque commerciale souvent apposée sur les produits de consommation courante, annonciatrice de la marque de la Bête à caractère d'exclusion discriminantechristique économique, se retrouve dans l'homonymie du tandem infernal "HITLER/HIMMLER". La 110e devise "De Labore Solis" appliquée au pape Jean Paul II qualifie cette phase d'endormissement dramatique de la communauté Judéo-chrétienne selon une séquence apparentée "SOLEIL/SOMMEIL".

Hitler était né en Autriche le 20 Avril 1889 à Braunau-Am-Inn, à la frontière Austro-Bavaroise et le pape Allemand, J. Ratzinger, né le 16 Avril 1927 à Marktl-Am-Inn en Allemagne, à la frontière Austro-Bavaroise, est entré en fonction le 20 Avril 2005, un 110e jour d'anniversaire, 116 ans plus tard. Les obsèques Nationales de R. Reagan se sont déroulées un 11/6 en 2004 et chaque jour totalise 666 minutes à 11h6'. Ces deux Germains, sanctifié pour le premier d'un Heil ou sanctificateur de son prédécesseur pour le deuxième, ont été élevés dans une ambiance et une culture Catho-Barococco.

Braunau-Am-Inn = 78+14+37 = 129

Marktl-Am-Inn = 75+14+37 = 126

Carte braunau et marktl

http://www.gsundestoana.de/AllgemeinePics/Karte.gif

Ces deux villes situées au bord de la rivière Inn sont distantes d'une vingtaine de kilomètres et les résultats voisins 126 et 129 une fois débarrassés de la zone 51 (14+37) qui leur est commune, révèle la séquence 78 + 75 = 153

 

Barre de separation

logo point final vox dei infos voxdei

Israël: Israel proteste contre le silence du pape sur les attentats terroristes en Israël
(Jerusalem Post)

NDLR: C'est souvent qu'Israël est omis par nos dirigeants lors qu'ils mentionnent le terrorisme. Tony Blair a agi de même lors qu'il a condamné après le 7/7 le terrorisme dans le monde.

Israël proteste contre le silence du pape sur les attentats terroristes en Israël
Dans le but d'essayer de changer l'habitude du Vatican d'exclure Israël des victimes lors de condamnations d'attaques terroristes, le Ministre des Affaires Etrangères [israélien] a convoqué l'envoyé du Vatican lundi pour protester contre l'omission par le Pape Benoît XVI des récentes attaques terroristes en Israël lors d'une condamnation du terrorisme mondial.

Dans son sermon de dimanche midi, le pape a prié Dieu d'arrêter "la main meurtrière" des terroristes et a mentionné les "horribles attaques terroristes " récentes en Egypte, en G-Bretagne, en Turquie et en Irak. Il n'a pas mentionné l'attentat suicide du 12 juillet qui a fait 5 morts à Netanya.
Nimrod Barkan du Ministère des affaires étrangères [israélien], (...) a déclaré que l'absence de condamnation du terrorisme en Israel a été la politique du Vatican depuis des années, et que "maintenant qu'il y a un nouveau pape, nous avons décidé de nous en occuper."


"Nous pensons que maintenant qu'il y a un nouveau pape, nous devons tourner la page et changer le fait que le Vaticans'est toujours dans le passé retenu de condamner les attentats ici. Ils ont besoin d'aider les modérés au Moyen-Orient, pas les extrémistes."
Le porte-parole du Vatican, Joaquin Navarro-Valls, qui accompagne Benoît XVI en vacances, s'est contenté de répondre que l'envoyé du pape avait "déjà répondu au gouvernement israelien."
Plus tard, il a fait une seconde déclaration dans laquelle il a souligné que Benoît XVI ne parlait que des attentats terroristes "récents".
"Il est étonnant que l'on veuille en profiter pour déformer les intentions du saint père," a ajouté Navarro-Valls.
"Il est évident que l'attaque grave de la semaine dernière à Netanya, dont parle Israel, mérite de recevoir une condamnation du terrorisme, générale et sans réserve."
Barkan a dit que durant le règne du Pape J-Paul II, Israel avait protesté "discrètement" à Rome contre l'absence de condamnation des attentats en Israel par le Pape. Il a ajouté que maintenant Israel avait décidé de protester publiquement dans le but de changer cette manière de faire négative mais bien incrustée.
Avec AP
(Jerusalem Post - Toutes nos sources) ajoutée le 2005-07-26

 

Barre de separation

Suite en troisième partie

ou

Retour au sommaire