Tsunami et le jour d'après

Patience! chargement long à cause du nombre de photos!

(180 secondes en 56 ko)

Troisième partie

ou

Retour vers première partie

bouton retour première partie

ou

Retour vers deuxième partie

bouton retour première partie

 

 

barre de séparation animée

" [...] il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. (Luc 21/11)

" [...] Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. (Matthieu 24/7)

" [...] Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. (Marc 13/8)

" [...] "Quand vous verrez toutes ces choses commencer ?O arriver, levez la t?te et vous saurez que votre rédemption est proche" (Luc 21 21/28)

22 Février , Sarbagh, Iran, tremblements de terre de magnitude 6.4; 23 Février, Tokyo, Japon, tremblements de terre de magnitude 4.6; 24 Février, Indonésie, tremblements de terre de magnitude 6.0; 26 Février, Japon, deux tremblements de terre, magnitudes 5.4 et 4.4; 26 Février, Indonésie, tremblements de terre de magnitude 5.1; 5 Mars, deux tremblements de terre près du pôle Nord, magnitudes 6.3 et 5.4; 6 Mars, Québec, Canada, tremblements de terre de magnitude 5.4; 11 Mars, Bali, Indonésie, tremblements de terre de magnitude 5.4; 12 Mars, Est de la Turquie, tremblements de terre de magnitude 5.7; 13 Mars, Nouvelle Zélande, tremblements de terre de magnitude 6.1; 14 Mars, Indonésie, tremblements de terre de magnitude 5.4; 14 Mars, Bombay, Inde, tremblements de terre de magnitude 5.1; 14 Mars, Est de la Turquie, tremblements de terre de magnitude 5.9...

tremblements de terre de magnitude 8,4 au Chili (15/06) et de magnitude 7 et 7,4 en Californie (16 et 17/06) au moment où ces lignes sont corrigées.

" [...] Il rendra à chacun selon ses œuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles. On craindra le nom de l’Eternel depuis l’occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’Esprit de l’Eternel le mettra en fuite. (Esaïe 59/18-19

A la suite de cette énumération sommaire des tremblements de terre qui ont frappé plusieurs pays en l'espace de deux mois, deux versets d'Esaïe semblent faire écho à la suite du tsunami qui a frappé des îles du Sud Asiatique. Comme un signe parmi d'autres, ce mot "tsunami" devenu si commun est pourtant absent de bon nombre de correcteurs orthographiques.

La mer soulevée = 153
La mer furieuse = 153

Nous savons donc qu'à la fin des temps, il y aura, en divers lieux, des phénomènes terribles, de grands signes dans le ciel, des famines, des tremblements de terre... Les éruptions volcaniques font partie de ces signes eschatologiques indiquant que la fin est proche. Le cas du parc de Yellow Stone aux USA est particulièrement inquiétant car une éruption majeure pourrait provoquer plusieurs jours de ténèbres, voire même une forme d'hiver nucléaire.

Et à propos du film "Le jour d’après":

Noël: 25 Décembre 2004... une "fête" prétendument "chrétienne"...

"Le jour d’après": un tremblement de terre d'intensité 9 sur l'échelle de Richter et un tsunami sur le Sud-Est Asiatique

Pâques: 26 Mars 2005... une "fête" prétendument "chrétienne"...

"Le jour d’après": un tremblement de terre d'intensité 8 sur l'échelle de Richter sur le Sud-est Asiatique

Le lecteur peut donc à présent aisément comprendre le pourquoi des occurrences multiples de cette séquence "Le jour d’après" en résonance avec l'intitulé de ce chapitre, et dont l'ajournement du chargement dépendait de la "fête" de Pâques, une réplique d'un autre genre au sens eschato-logique si nous considérons l'actualisation des prophéties Bibliques en Israël en particulier. On croyait avoir tout dit sur le sujet dans les médias. J'ai écrit un article sur la numérologie entre temps uniquement pour pouvoir patienter jusqu'au Week-end Pascal. Mais le décès de Jean Paul II et l'élection de Benoît XVI ont retardé cette mise à jour.

" [...] Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? (Matthieu 15/3)
" [...] Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. (Matthieu 15/6)
" [...] Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. (Marc 7/8)
" [...] Il leur dit encore; Vous rejetez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. (Marc 7/9)
" [...] annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d’autres choses semblables. (Marc 7/13)
" [...] Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires du monde, et non sur Christ. (Colossiens 2/8)

La "fête" de Noël est en effet totalement païenne et remonte aux cultes anciens avec Babylone pour borne temporelle. Santa, alias Satan... un faux "père céleste", un "père vert" "pervers" est fêté ce jour là!

La "fête" de Pâques est tout aussi totalement païenne et remonte aux cultes anciens avec Babylone pour borne temporelle. Les "fêtes" de "Pâques" selon la "tradi-falsification catholique Romaine" n'ont aucun lien, bien au contraire, avec la "Pâque" Juive.

"Pâques" se dit "Easter" en Anglais, un terme très proche puisqu'étymologiquement issu d'"Ishtar", la déesse Babylonienne qui se cache derrière la statue de la Liberté dans le port de New York. Et quand un président [—("chrétien")—] comme Monsieur G. W. Bush exporte "sa" "Liberté" dans la région de Babylone, mieux vaut vivre ailleurs, comme on nous le montre depuis Mars 2003!

" [...] Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors. (Jean 12/31)
" [...] le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. (Jean
16/11)

Ces deux "fêtes" constituent des détournement de foi, deux tours de passe-passe du Malin, "le prince de ce monde" et qui n'a de cesse de tout maquiller. Deux tours?

 

 

barre de séparation animée

 

" [...] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, (I Timothée 4/1)

 

 

anges et démons

Anges

&

Demons

(France)

 

" [...] Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse. (Genèse 49/17)

La marque de la Bête est parfois nommée la "marque de Dan", expression facilement identifiable dans le mot "Danemark", un pays dont on nous dit tant de bien pour son programme de lutte contre le chômage depuis le NON à l'Europe voté par la France et les Pays-Bas. Le succès d'"anges et démons" dépassant celui du "Da Vinci code", il s'agit aussi d'une opération commerciale à l'échelon planétaire et la marque de la Bête future est autant religieuse qu'économique. Les doctrines de démons que propagent ces ouvrages préparent le genre humain à l'Apostasie.

Noël: 25 Décembre 2004...

"Le jour d’après": un tremblement de terre d'intensité 9 sur l'échelle de Richter et un tsunami sur le Sud-Est Asiatique

Pâques: 26 Mars 2005...

"Le jour d’après": un tremblement de terre d'intensité 8 sur l'échelle de Richter sur le Sud-est Asiatique, à 160 km de l'épicentre de celui du 26 Décembre.

 

barre de séparation animée

 

Parmi les nombreuses localités frappées par le tremblement de terre et le tsunami consécutif, le site paradisiaque de PHI-PHI a souvent été mentionné, avec une phonétique diversifiée selon les locuteurs concernés. Ce site avait fait l'objet d'une polémique après le passage "dévastateur" de l'équipe de tournage du film "la plage" avec un autre Leonardo, à savoir Leonardo Di Caprio, l'acteur dont le Titanic a fait une vedette internationale.

Ce lieu, alors que les œuvres de Dan Brown ont généré une forme de tourisme "ésotérico-folklorique" dans notre pays, mérite quelques remarques particulières.

 

Image avec effet de survol à la souris

http://www-lnc.usc.edu/~brannon/pix/surreal/dali-last-supper.jpg

http://images.fbrtech.com/dnew/Italy2001/Postcards/Milan1.jpg

Eglise de Santa Maria delle Grazie à Milan

En effet, ce tableau soudainement omniprésent dans notre environnement représentant la dernière cène liée au "Da Vinci code", prend un relief plus particulier si l'on étudie sa géométrie particulière basée sur le nombre PHI.

" [...] Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or, afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille. (Apocalypse 21/15)

Le nombre PHI, appelé aussi "nombre d'or" est omniprésent dans la Nature et révèle le doigt divin à l'origine de la Création. Il a donc été tout naturellement plagié et appliqué par les falsificateurs et autres agents subversifs du Malin à travers les âges. Le nom de ce nombre PHI vient de celui d'un architecte et sculpteur Grec Phidias qui l'utilisait à outrance pour réaliser ses temples païens.

Si on considère que la hauteur du Parthénon (dont Phidias est à l'inspirateur) à Athènes a pour valeur 1, sa largeur est alors de 1,618, soit PHI.

PHI = 1,618 soit PHI + 0 ou PHI - 0

1/PHI = 0,618 (2,61804697157 exactement) soit PHI - 1

[PHI x PHI] ou [PHI]2 = 2,618 (2,617924 exactement) soit PHI + 1

Si le nombre varie avant la virgule, il demeure irrationnellement pratiquement le même à sa suite comme ces deux opérations le prouvent.

Comme de nombreux croquis, esquisses et tableaux de Léonard De Vinci le montrent, le nombre PHI, en filigrane blasphématoire, sous tend les harmonies géométriques de base. En mesurant la distance qui sépare le nombril du sommet de la tête d'un être humain puis celle qui sépare le nombril du sol, le rapport des deux mesures obtenues donnent 1,618 et 0,618. Le nombril existe depuis la faute Adamique. A la naissance, il divise le corps humain en deux, puis évolue alternativement vers le haut et le bas de cette mesure médiane selon les rapports 2/1, 3/2, 5/3, 8/5, 13/8 pour finalement se stabiliser à l'âge adulte à une valeur voisine de 1,618.

Sur son tableau de la cène, Léonard De Vinci a intégré ce rapport avec la largeur des portes latérales, selon leur succession adjacente, en partant du fond de la scène.

Ecriture en miroir

Léonard De Vinci, un individu peu fréquentable du point de vue chrétien, qu'on appellerait "pédophile" de nos jours, était capable d'écrire des deux mains ou même en miroir pour occulter ses annotations comme ces deux schémas l'expliquent en visuel.

Ecriture normale

Le double PHI existe dans plusieurs domaines dont l'ésotérisme, l'occultisme, une géométrie prétendument "sacrée"...

 

Drapeau de l'Union Européenne

Avant de continuer, il est important de recentrer le débat sur les arcanes occultes qui sous tendent les nouvelles icônes qui procèdent au lavage de cerveau généralisé, surtout en France où, après "Le NON à l'Europe" historique, les adeptes aveuglés du OUI nourrissent l'espoir de nous réexpliquer pourquoi nous sommes des crétins qui n'ont rien compris à l'Europe. Les chrétiens dignes de nom ne peuvent adhérer en effet à ce projet "humaniste" qui vient de la chair et non de L'ESPRIT.

 

L'étoile à cinq branches, peu importe sa position droite ou "inversée", représente Lucifer/Satan, d'où sa présence par exemple sur le sommet pyramidal des sapins de Noël. On constate d'ailleurs que l'étoile jaune inversée épouse parfaitement les cinq coins du Pentagone au cœur de la figure qui peut être ainsi reproduite à l'infini.

 

L'étoile jaune... et le rappel d'Hitler et de sa solution finale.

Le Pentagone... si cher, aux sens multiples du terme au président [—("chrétien")—] G. W. Bush...

En ne tenant pas compte de l'épaisseur de trait des cinq branches bleues et blanches mais des points d'intersections sur la ligne médiane de ces traits, les rapports AC/AG = AG/AF = Etc... ont pour valeur 1,618

Par manque de temps et d'envie surtout, je n'ai pu procéder à la réalisation du croquis en respectant les proportions.

Elle reprend la Divine Proportion "0.618", "1.618"... par effet de mimétisme parodiant celle de la Création et rappelle ainsi la tentative de renversement de l'Autorité Divine par la plus belle de SES créatures.

Une simple permutation annonce le chaos et la subversion.

360 permuté en 306 devient 360 + 306 = 666 ou 153 permuté en 513 donne 153 + 513 = 666.

En convertissant en Miles, nous obtenons pour l'unité symbolisée par 1, les équivalences de 5280 pieds et 63 360 pouces.

Si EF = 1 et FB = 0.618, le cercle vert qui entoure les pointes de l'étoile vaut 316 800 pouces dans lequel se révèle le nombre 3168 qui est aussi Celui de Notre Seigneur, doté de spécificités remarquables.

" [...] La ville avait la forme d'un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. (Apocalypse 21/16).

Un stade valait 600 pieds en mesure Grecque, 660 pieds en mesure Anglaise et 185 mètres pour nous.

Le périmètre de la Jérusalem céleste vaut donc 660 x 12000 x 4 = 31 680 000 pieds en mesure anglaise.

" [...] Il mesura une longueur de vingt coudées, et une largeur de vingt coudées, sur le devant du temple; et il me dit: C'est ici le lieu très saint. (Eze 41/4)

La coudée en vigueur pour ces mesures est la coudée Sumérienne valant 19.8 pouces. Le périmètre au sol du temple est de 20 x 20 coudées pour le Saint des Saints ajouté au Lieu Saint mesurant le double soit 1 x [20 x 20] + 1 x [20 x 40] = 2 x [20 x 60] ou 20 + 60 + 20 + 60 = 160 coudées et 160 x 19.8 donnent 3.168 pouces.

Ezéchiel reçut l'ordre de mesurer avec une canne valant 6 coudées, mesure Babylonienne en vigueur, équivalant à 1.76 pieds. (ou 3.32 mètres). La coudée elle-même comportant 24 subdivisions, la canne totalisait 144 subdivisions.

" [...] Circuit: dix-huit mille cannes. Et, dès ce jour, le nom de la ville sera: l'Éternel est ici. (Ezéchiel 48/35).

Le périmètre de la Cité vaut donc 18 000 cannes x 1.76 = 31 680 pieds.

Si l'on enferme le globe terrestre dans un cube, le périmètre de chacune de ses faces ainsi constituées aurait 31 680 miles. (Ou 4 fois la valeur du diamètre).

Un cercle qui enfermerait à la fois la circonférence de la terre et celle de la lune, (soit un cercle dont le diamètre aurait pour valeur celles de la terre et de la lune additionnées) aurait 31 680 miles pour périmètre. Etc.

On comprend donc, toujours au sens parodique pourquoi l'Antechrist, l'étoile déchue, l'étoile tombée se fait proclamer Dieu à Jérusalem, tout comme un pape se fait introniser à Rome comme Vicaire du Fils de Dieu!. A la lumière de ces mesures Anglo-saxonnes, le pentagone au milieu de cette figure prend une dimension à caractère exchatologique.

 

"La couleur bleue" (= 153) et "La couleur blanche" (= 153) sont les couleurs typiques du culte marial, une abomination, et... de la Bavière, où est né Joseph Ratzinger, alias Benoît XVI.

" [...] Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête ". (Apoc. 12/1)

J'ai sélectionné le bleu marial en arrière plan pour rappeler que les douze étoiles jaunes antisémites du drapeaucalypse Européen sont inspirées du chapitre douze de l'Apocalypse Johannique. On reviendra sur ce nombre douze.

A l'heure où sont corrigées ces lignes, les trois premières semaines de tournage du film "Da Vinci Code" ont pour théâtre la France. Une œuvre grandiose au catalogue cinématograPHIque 2006 à ce qu'on dit!.

Image avec effet de survol

En survolant l'image avec la souris, la flèche verte représente la valeur 1 (hauteur de la branche) et la flèche rose (largeur de la branche) 1,618.

On comprend alors la nature des liens qui existent entre certains "grands hommes" comme Bill Gates qui a racheté pour une fortune les manuscrits de Léonard De Vinci. Ses œuvres sont devenues de véritables icônes, des sujets d'adoration de la part de "fidèles" qui devraient y réfléchir pourtant à deux fois en effectuant un véritable pèlerinage à l'Eglise de Santa Maria delle Grazie à Milan.

" [...] Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. (2 Corinth. 11/14)

Le culte idolâtre rendu à la "Sainte Vierge" est une abomination, car c'est Lucifer/Satan qui est vénéré et se fait adorer derrière ce culte avec sa marque omniprésente. Le nombre PHI n'en est qu'une composante.

Dernière cène de Dali

"Cène de Salvador Dali"

 

Salvador Dali, qui connaissait parfaitement la nature réelle du message occulte de Léonard De Vinci avait ainsi reproduit la présence de ce nombre PHI dans le volume à 12 faces de son dodécaèdre intégré dans sa propre vision de la dernière cène. L'allusion à la mesure nombrilique est on ne peut plus clairement évoquée. De manière blasphématoire, il a non seulement évoqué la présence du nombril dans la silhouette du Seigneur "décapité" mais il l'inscrit dans une représentation en 3D du nombre PHI, que l'on retrouve par ailleurs dans les dimensions de la table, de la nappe...

" [...] Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël: à l'orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l'occident trois portes. La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau. (Apocalypse 21/12-14).

Le douze divin est ainsi, à la lumière de ce verset représentatif parmi d'autres à propos de la nouvelle Jérusalem, abondamment parodié et devient symbolique de l'évocation d'un pouvoir satanique terrestre.

"vingt trois" = 153

1 Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours. ((Psaume 23)

Les 6 versets qui constituent ce Psaume "vingt trois" bien connu font apparaître une structure harmonique avec douze citations se rapportant à Dieu selon le schéma 1-2-3 puis 3-2-1. On passe du témoignage chrétien à la prière du chrétien. Dans mon cas, le témoignage devient prière. J'invite le lecteur à visionner le film Elephantman et méditer sur le point d'inflexion qu'y représente ce (Psaume 23).

Ce Psaume 23, en relation avec le retour des juifs à partir de 1923, est indissociable des Psaumes 22 et 24.

22 + 23 + 24 = 69

"soixante neuf" = 107 + 46 = 153

Six citations s'inscrivent en miroir avec six autres citations exactement comme les tableaux de la cène de Léonardo De Vinci et Dali avec six apôtres de chaque côté du Seigneur

Pour ceux qui me croiraient "frappadingue" avec de tels rapprochements, je leur propose de lire la lettre qui suit, tirée de la même Apocalypse Johannique:

7 Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.

Une fois de plus, la séquence 9-11 se révèle être remarquable par ce qu'elle évoque en peu de mots dans cette lettre à l’Eglise de Philadelphie.

Le lecteur pourra donc noter que la séquence PHI-PHI se trouve dans le verset 7 avec justement cette Eglise de... Philadelphie...

La Bible annotée rapporte:

Philadelphie...
1- Petite ville de l'ancien royaume de Lydie, fondée par le roi de Pergame Attale Philadelphe, dont elle portait le nom. Philadelphie
était à quarante-cinq kilomètres au sud-est de Sardes. Elle existe encore sous le nom d'Alla-Schahr, et compte des habitants appartenant
à l'Église grecque.

2- Ces qualificatifs sous lesquels le Seigneur s'annonce à Philadelphie ne sont pas empruntés à la vision du ch. 1. Ils désignent
des attributs appropriés à la situation et aux besoins de cette Eglise. Ainsi, les noms divins de Saint, de Véritable, sont un encouragement et une consolation pour cette fidèle Eglise, qui était exposée aux calomnies des adversaires (v. 9) et devait subir l'épreuve qui allait venir sur le monde entier (v. 10); ils sont en même temps une menace à l'adresse de ceux qui se complaisent dans le mensonge et dans la souillure, car pour eux la vérité souveraine, la sainteté absolue, qui sont l'essence du caractère divin, deviennent un feu dévorant. On a aussi expliqué ces noms de Jésus comme certifiant sa qualité de Messie, contestée par les Juifs: il est le véritable, l'authentique Messie; il l'est, parce qu'il est le saint. Sa sainteté est donnée de même comme preuve de sa messianité dans #Ac 3/14; 4/27, 30; 7/52.

3- Cette image est empruntée à #Isa 22/22. Comme les clefs de la forteresse de Sion, du palais de David, furent confiées à Eliakim, en
signe du pouvoir qu'il devait exercer, de même, dans le royaume de Dieu, toute puissance a été donnée à Jésus-Christ. (#Mt 28/18) Quand il ouvre une porte (v. 8) dans le monde et dans les âmes pour y faire pénétrer l'Evangile de sa grâce, personne ne peut la fermer; mais aussi quand il ferme, pour rendre vains tous les efforts des adversaires, personne n'ouvre. Avec cette double conviction, son Eglise ne saurait être découragée; elle est invincible. D'autres entendent par ouvrir et fermer, admettre dans le royaume de Dieu ou en exclure (comp. 1/18), ce qui est moins en harmonie avec l'ensemble de la pensée. (v. 8.)

" [...] Il en entra, mâle et femelle, de toute chair, comme Dieu l'avait ordonné à Noé. Puis l'Éternel ferma la porte sur lui. (Genèse 7/16)

" [...] Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre. (Genèse 19/1)

" [...] And there came two angels to Sodom at even; and Lot sat in the gate of Sodom: and Lot seeing [them] rose up to meet them; and he bowed himself with his face toward the ground; (Genèse 19/1)

A noter que la traduction Anglaise emploie le mot "gate" au lieu du "porte" de la version Française.

Du temps de Noé, c'est Dieu qui referme la porte et non Noé après une semaine pendant laquelle tout homme aurait pu prendre la décision de croire Noé et de se joindre à lui et à sa famille. Mais, alors que les hommes n'avaient jamais connu la pluie à cause de la nature différente du monde à cette époque, ils ne pouvaient donc accepter la prophétie du déluge et les mises en garde de Noé. C'est ainsi que pendant les 120 années de construction de l'arche au milieu des bois sur sol sec, ils ont raillé Noé et l'offre de salut, exactement comme de nos jours les insensés rejettent l'offre gratuite du salut pendant notre temps de Grâce et se moquent de ceux qui ont pour tâche d'annoncer des boule-verse-ments Apocalyptiques précédant Le retour de Notre Seigneur. Le monde scientifique commence à reconnaître la possibilité du renversement des pôles tout comme les Historiens savent que cet événement cataclysmique s'est déjà produit sur notre planète. (comme évoqué au chapitre sur l'arrêt du soleil dans le ciel décrit par les Ecritures).

" [...] La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays! Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d'en haut s'ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. En ce temps-là, l'Éternel châtiera dans le ciel l'armée d'en haut, Et sur la terre les rois de la terre. Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés. (Esaïe 24/17-22)

Quelques mois après le tsunami, les scientifiques ont abouti au constat que le tremblement de terre enregistré avait deux fois plus d'intensité que ce qu'ils avaient estimé en fin d'année 2004 et que l'écorce terrestre avait été littéralement déchirée, ouverte comme une fermeture éclair sur les fonds maritimes sur plusieurs centaines de kilomètres. Et le 26 décembre 2004, l'axe et la rotation de la terre ont été altérés de manière sensible et concrètement mesurable.

3 sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
4 et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.
5 Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau,
6 et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,
7 tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
11 Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, (2 Pierre 3/3-11)

Depuis Hiroshima et Nagasaki, le scénario de la destruction de masse par le feu est tout à fait plausible. La séquence 9-11 rappelle qu'avec les événements du WTC, le 11.9 ou 9.11 pour les anglo-saxons est venu comme un voleur dans un pays où il faut composer le 911 pour émettre un appel de détresse!

L'Apocalypse étant le dernier livre du Nouveau Testament, le verset clé en 3/10 est à mettre en parallèle avec le 3/10 en Malachie, le dernier livre de l'Ancien Testament.

" [...] Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Eternel des armées, Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. (Malachie 3/10)

" [...] Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. (Apocalypse 3/10)

Dans le premier cas, c'est DIEU qui demande à l'homme de LE mettre à l'Epreuve et dans le second, IL lui révèle qu'IL lui épargnera cette Epreuve si il LUI est fidèle.

Le succès d'un film est parfois qualifié de "déferlante"... en rapport avec un autre terme "vague". Et lorsque j'avais qualifié de "tsunami spirituel" le succès de la saga Harry Potter en début de Millénaire, le terme était inconnu du grand public.

Et toujours à propos de la séquence PHI-PHI, en illustration du nombre 153 répété de Benoît XVI pendant son homélie du 24 Avril 2005, il est impératif de rappeler l'épisode connu outre-Atlantique comme étant le "Philadelphia Experiment", une "porte" des étoiles ("Star Gate") malencontreusement ouverte dans l'espace temps et que personne ne saurait refermer, une brèche temporelle par laquelle se seraient engouffrées des hordes célestes décrites en 9/11 de l'Apocalypse de Jean....

En bref l'expérience du Philadelphia, (www.onr.navy.mil/foia/PhillyExp.htm)(reprise au cinéma avec le thème du retour dans le temps, à l'époque de Pearl Harbour) se situe en 1943.

Il s'agissait, selon la théorie des champs unifiés d'Einstein, lequel avait assisté aux expériences en compagnie de Nicolas Tesla, d'utiliser la force des champs électromagnétiques afin de rendre l'US Eldridge, un Destroyer Escorteur, invisible sur le plan optique et au radar et de le téléporter depuis Philadelphie vers Norfolk située à plus de 600 km. Dans la rade des deux ports, le navire avait subi des cycles de translation spatio-temporelle instantanée, le rendant pratiquement translucide, tour à tour visible ou invisible, accompagné d'un bourdonnement, entouré d'un brouillard verdâtre et flottant sur une eau bouillonnante. L'appareillage embarqué à bord avait pour but de courber les ondes et de rendre le navire invisible en soumettant les ondes lumineuses aux mêmes contraintes physiques. Rien cependant ne permet actuellement d'accréditer de telles théories et la faisabilité de ce type de projets.

 

Destroyer Escorteur

 

Source; http://www.viewzone.com/philadelphia.anim.gif

 

Des témoins comme Carlos Miguel Allende se sont exprimés sur ce qu'ils avaient vu dés le début des années 50, époque où des escadrilles de "soucoupes volantes" comme elles furent baptisées à cette époque survolaient en visuel Washington. Il était marin à bord du SS Furuseth en 1943. En 1955, Carlos Miguel Allende, Carl Meredith Allen de son vrai nom, avait écrit (www.wincom.net/~softarts/PHILEXP/CM_ALLEN.TXT) à Morris K. Jessup, un chercheur astronome versé dans l'ufologie, pour lui confier ses craintes que la même technologie soit employée par les OVNI pour se propulser en utilisant la force de champs gravitationnels.

Ayant été contacté à plusieurs reprises par des officiers de la marine Américaine, Morris K. Jessup avait accepté de leur céder les trois lettres originales que lui avait adressées Carl Meredith Allen et auxquelles il n'avait pas véritablement prêté attention puisqu'il le prenait pour un fou. Promesse lui avait été faite qu'une copie lui serait adressée ultérieurement avec une réédition de son ouvrage "questions au sujet des Ovnis", réactualisée avec des annotations. Mais aucun des 25 exemplaires réédités ne lui ayant été retournés, Morris K. Jessup s'était mis à enquêter sur l'événement et le bien fondé des assertions de Carl Meredith Allen. Morris K. Jessup a été retrouvé mort dans sa voiture par empoisonnement au gaz d'échappement. (d'où mon interrogation sur ce type de moyen pour retrancher des humains de ce monde de façon secrète et mystérieuse au temps d'Hitler). Un suicide... parait-il même si aucune autopsie n'avait été pratiquée. Le grand public ayant demandé des éclaircissements, la réponse embarrassée des autorités se résumait à la reconnaissance d'expérimentations de démagnétisation de navires pour les protéger des torpilles et autres mines magnétiques dérivantes.

Les services d'un historien naval, John Reilly, furent même requis pour enraciner la désinformation dans la mesure où il prétendait n'avoir jamais eu connaissance d'expériences d'invisibilité pratiquées par la Marine. L'argument finalement avancé était qu'il n'avait été question que d'une expérience de démagnétisation de la coque du detroyer, pour provoquer l'effacement de sa signature magnétique.

Des hommes d'équipage sont devenus fous, d'autres ont été retrouvés vitrifiés et amalgamés à la structure du navire etc. Lors d'un test désastreux, des marins s'embrasèrent ou furent retrouvés insérés sur le pont, dans le matériau même de l'infrastructure du navire à mi-corps. Deux hommes d'équipage traversèrent les cloisons du navire.

Rien de nouveau sous le soleil. La magie des prêtres de Pharaon était impressionnante mais inférieure à celle de Moïse Et les Ecritures nous révèlent que Jésus après Sa résurrection passait au travers des murs pour rendre visite à ses disciples et ne pas les mettre en danger peut être.

" [...] Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous! (Jean 20/19)

" [...] Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous! (Jean
20/26)

La lumière réfléchie par un objet peut être réfractée de telle manière que l'objet en question devienne un mirage en le rendant transparent. L'expérience a été vérifiée avec un matériau en plastique spécial, un "film diffractant". Une réplique grandeur nature du Santa Maria a été rendue aussi transparente qu'un Hollandais volant, le fameux bateau fantôme. L'invisibilité peut donc être simulée. L'expérience du halo verdâtre à la surface de l'eau entourant le destroyer a été prouvée avec un accélérateur de particules. (A propos d'idolâtrie, quelques centaines de fans ont soutenu leur idole M. Jackson au cours de son procès dans la ville de Santa Maria).

Jacques Vallée, un Français de renommée mondiale dans le domaine de l'ufologie et installé aux USA avait rédigé un article, "anatomie d'un canular" dénonçant celui du Philadelphia experiment après avoir rencontré un témoin de l'expérience qui lui avait assuré que rien ne s'était réellement passé. Mais après examen et contre toute attente, il fût finalement prouvé que Jacques Vallée n'avait pas vérifié les assertions contradictoires de son témoin "providentiel" de dernière minute et que son article n'était rien d'autre qu'une fraude. Ceci est particulièrement curieux quand on sait que Jacques Vallée est un spécialiste de la mise en garde contre toute tentative de "debunking", un mot qui dans le jargon ufologiquue signifie "désinformation" ou "déboulonnage".

Des groupes fantômes spécialisés dans le lobbying de l'intox qui se sont constitués pour infiltrer les milieux scientifiques permettent à des anciens agents de la CIA et autres réseaux de renseignements, de jouer à l'agent double et semer la confusion et la discorde chez ceux qui tentent d'enquêter ou de se livrer à des investigations pour traquer la vérité. La crédibilité de Jacques Vallée fût compromise une fois que sa négligence avait été prouvée et que des cyber journalistes avaient engagé une campagne d'information à ce sujet sur le Net.

Ce paragraphe peut apparaître comme absolument irrecevable, en relation avec ce que les Anglais appellent un "hoax" typique de ce qui se propage sur Internet. Le but n'est pas d'imposer un "point de vue", une expression à prendre dans tous les sens possibles, mais de suffisamment éveiller le lecteur à propos de la nature des supposées "vérités" qu'on nous impose et assène à longueur de... temps...

Comme nous le verrons, le "temps" au sens astronomique n'est plus exactement le même depuis le tsunami, le "Le jour d’après" du "temps marqué" que constitue la "fête" à présent planétaire de Noël.

Carte "Contrôle du temps"

— Jeu INWO (Illuminati New World Order) de Steve Jackson —

 

" [...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. (Daniel 7/25)

Cette notion de temps dans notre langue, qui s'écrit avec un pluriel, revêt bien des significations. Dans ce verset de Daniel, nous avons deux notions distinctes:

La référence Strong 2166 mentionne:

temps, circonstances, moment, fois, certain (temps):
1) un temps fixé, un temps, une saison

La référence Strong 5732 mentionne:

temps, moment:
1) temps
1a) le temps (une durée)
1b) année

" [...] Puis il me dit: Je vais t’apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.
(Daniel 8/19)

" [...] En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. (Daniel 12/1)

" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12/4)

" [...] Et j’entendis l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d’un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée. (Daniel 12/7)

" [...] Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. (Daniel 12/9)

" [...] Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. (Daniel 12/11)

D'autres interprétations du mot "temps" s'appliquent à ces quelques versets chez le même prophète.

La référence Strong 3117 mentionne:

jour(s) 1602, lorsque, soir, temps, aujourd'hui, âge, longtemps, d'abord, mois, demain, toujours, moment, alors, année, jusqu'à, quand:
1) jour, temps, année

1a) jour (en opposé à la nuit)

1b) jour (période de 24 heures)

1b1) défini par soir et matin dans Genèse 1
1b2) comme division de temps

1b2a) un jour de travail, de voyage

1c) les jours: la durée de vie
1d) temps, période (en général)
1e) année
1f) références temporelles

1f1) aujourd'hui
1f2) hier
1f3) demain
La référence Strong 4150 mentionne:

époque, temps, temps fixé, temps marqué, assignation, assemblée fêtes, lieu fixé, signal, pendant, moment, solennités, temple, lieux saints, nouvelles lunes, saison;
1) endroit convenu, temps fixé, réunion

1a) temps marqué

1a1) fixé (général)
1a2) saison, fête solennelle, saison fixée

1b) assemblée
1c) signe fixé ou signal
1e) tente de l'assemblée, de l'assignation

La référence Strong 6256 mentionne:

temps, époque, soir, ce temps-là, moment, heure, saison, alors, quand, vers, maintenant, heure, année, destinée, ... ; 296
1) temps

1a) temps, époque (d'un événement)
1b) le temps (usuel)
1c) destinée, fortunes
1d) occurrence, occasion, le moment

Mon site est avant tout consacré au nombre 153 et à l'Enlèvement de l'Eglise. Toute ma vie durant, j'ai essayé de convaincre à propos de l'existence de Dieu et je n'ai jamais cessé de témoigner dans ce sens. Cependant, alors que j'étais en classe de Terminale, l'année "fatidique" du Bac et du premier véritable "Jugement" de la société, j'ai cru pendant une semaine que j'avais tort, avec les commentaires sarcastiques de mon professeur de PHIlosoPHIe au sujet de ma "crédulité".

Bref, j'étais immature en croyant encore au Père Noël!

Ces trois lettres PHI font partie de ce fardeau d'antan dans la mesure où tout ce qui constitue une mesure ou un signe divin est parodié et inversé une fois dans les mains de l'ennemi et sa machine de propagande.

 

Timbre Hébraïque

Tribu de Dan

 

Timbre Hébraïque

L'arche de Noé et le déluge

 

Timbre Hébraïque

Tribu de Benjamin

 

 

A défaut de faire entendre le "timbre" de ma voix, le lecteur peut se rendre à un chapitre que j'avais chargé en 1999, sur la la PHIlatELIE Hébraïque.

 

Afin de se recaler sur l'"ambiance" des jours de "fête" qui précédaient le Tsunami, je prendrai l'exemple de l'affichage promotionnel du film "Benjamin Gates et le trésor des templiers".

 

barre de séparation animée

 

Affiche du film "Benjamin Gates et le trésor des templiers"

station RER "NATION"

Document personnel - pas de copyright - Paris - Décembre 2004

"Jésus-Christ" = 151

151 est un nombre premier et "NOMBRE PREMIER" = 151

(Jésus-Christ, s'IL s'exprimait dans notre langue, pourrait dire: "151, "MON NOMBRE est palindrome")

"cent cinquante et un" = 206

206 + 151 = 357

Le Livre de Daniel, Apocalypse scellée de l'Ancien Testament comporte 357 versets.

Le film "national Treasure" ("Benjamin Gates et le trésor des templiers") est sorti le 22 Décembre 2004 en France, 357e jour de l'année. Pour rappel, le calendrier Maya s'arrête au 21 Décembre 2012, tout comme celui des Indiens "HOPIS", "Le jour d'après" le "20.12/2012". Un "monde nouveau" est attendu au lendemain, "Le jour d'après", le 22 Décembre 2012.

"LE NOMBRE TROIS CENT SOIXANTE CINQ" = 357!
"LE NOMBRE TROIS CENT CINQUANTE NEUF" = 357

Ce film est produit par Walt Disney.

signature de Walt Disney

On notera au passage que Walt Disney, franc-maçon au 33e degré, dissimulait trois "six" dans sa signature (entourés d'un cercle par mes soins). La "magie de Noël" n'est absolument pas celle que l'on croit, sans compter qu'elle implique les enfants en les initiant à certains concepts de sorcellerie et ce à l'insu des parents.

 

Affiche du film "Benjamin Gates et le trésor des templiers"

Cliquer sur l'image pour un agrandissement

- Document personnel - pas de copyright - Paris - Décembre 2004 -

 

Cette affiche représente le héros du film avec des figures totalement occultes visibles sur le billet vert, à savoir le dollar Américain, figures qu'ignore la majorité des spectateurs endoctrinés jusqu'au point ultime de saturation qui précède l'abrutissement.

"Benjamin Gates et le trésor des templiers"

sources: http://www.hollywoodjesus.com/national_treasure_photo.htm

A l'exemple de Benjamin Gates l'étude de ce billet s'impose donc pour comprendre le pourquoi de la sortie de tels films à notre époque de lavage de cerveau, de messages subliminaux et d'endoctrinement occultes.

Nous voyons par exemple qu'au sommet de l'affiche, dans cette version, les lettres A et S encadrent l'œil Luciférien au sommet de la pyramide.

Pentagramme sur pyramide
pentagramme caché sur billet de 1 dollar américain
détail du sceau des USA

Ce qui est parfaitement conforme à la réalité numismatique.

On constate sur le croquis de gauche que le Pentalpha se superpose sur l'Hexalpha ou en d'autres termes que de manière blasphématoire accrue, une étoile à cinq branches s'inscrit dans une étoile à six branches.

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

Bref, pour être plus clair, les 5 et 6 pointes représentent la rébellion ou plutôt la Rébapollyon des fils des ténèbres contre Jésus-Christ, un NOM qui correspond à une séquence 5-6 lettres en Anglais comme en Français, le SEUL sur qui compter pour annihiler le N.O.M., c'est à dire le Nouvel Ordre Mondial qui se met en place..

A et S comme Ariel Sharon, Arnold Schwarzenegger, deux leaders régnant sur des terres dont le sol tremble de manière récurrente. Jérusalem et Israël, Los Angeles et la Californie sont des vitrines eschatologiques à surveiller de très prés.

Film national treasure

Affiche du film "Benjamin Gates et le trésor des templiers"

Le titre en Anglais "National Treasure" est tout autant explicite!

A et S, (1ere et 19e lettres de notre alphabet) donnent la séquence alphanumérique 1.19, dans laquelle on peut lire le 11.9 par glissement du point.

Inacceptable?

En première partie j'ai rappelé ce que signifie le mot "P.OINT" dans un tel contexte.

Et comme on peut le constater sur l'affiche en question, le mot "trésor" ("13OR) déborde sur le triangle pyramidal dans la version Française.

 

Carré 15

Carré 15

 

 

Carré 18

Carré 18

 

Carrés "magiques"

O et R, (OR) sont les 15e et 18e lettres de l'alphabet. Jésus-Christ = 74 + 77 et les 74e et 77e jours des années non bissextiles tombent les 15 et 18 Mars. Nous retrouvons cette symétrie inversée, les 15 et 18 Octobre, avec pour restes respectifs 77 et 74 jours !.

On reviendra sur les 5 et 6 centraux, selon une séquence 5-6...

Selon une autre approche, "Joseph" donne dans la version alphanumérique Grecque un total de 1518

L'addition de la valeur des deux jours insérés, soient les 75e et 76e jours donne elle aussi 151.

Les années bissextiles, les 15 et 18 Mars deviennent les 75e et 78e jours et l'addition de ces deux valeurs "OR", donne 153, tout comme les deux valeurs des dates ainsi insérées, soit 76 + 77.

Toujours sur cette affiche, nous pouvons voir l'inscription d'une année faite en chiffres romains sur la base de la pyramide, "MDCCLXXVI" soit 1776, date de:

- création du " Grand Sceau " des Etats Unis

- année de fondation de la secte des Illuminati

- déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 Juillet suivant.

Pour rappel, l'expérience du "Deep impact" se fera le 4 Juillet 2005, "jour de l'Indépendance" ou 'Independance Day", titre d'une autre production Hollywoodienne..

Cette date "MDCCLXXVI" est inscrite en chiffres Romains, un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, à savoir :

I
V
X
L
C
D
1
5
10
50
100
500

 

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666

I
V
X
L
C
D
M
1
5
10
50
100
500
1000

 

et 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 + 1000 = 1666

Le nombre 1776 revêt plusieurs conversions alphanumériques suivant la langue Grecque dont les quelques exemples suivants:

1776 = " l'agneau qui est au milieu du trône ". (Apoc 7/17)

1776 = " Je suis le rejeton et la postérité de David " (Apoc 22/16)

1776 = " Jésus de Nazareth "

1776 = " fleuve d'eau de la vie " (Apoc 22/1)

 

et en Hébreu :

 

1776 = " Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne "; (Genèse 1/3 et début de 1/4)

[1776]2 = 3154176 et 3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6 = 2520

Pour conserver l'aspect trinitaire parodique, le nombre 1776 peut être éclaté comme suit:

1776 = 1600 + 160 + 16

Afin de reconstituer le nombre 666, on peut écrire 1776 de la manière suivante:

1776 = 1110 + 6666 (voir le développement sur les chapitres Malachie 2 et Malachie 3)

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :

1110 x 0.60 = 666 ou...

666 dollars type Première Babylone 

+

666 dollars type Nouvelle Babylone 

 

L'aventure a un nouveau visage... lisons-nous sur cette affiche.

La période s'étendant du 1er au 24 Décembre est appelée "période de l'Avent", "Avent" signifiant "Avènement". Sachant que la fête de Noël ou de "Santa" est celle de Satan, il s'agit en fait de l'Avènement du Nouveau Christ, c'est à dire l'Antéchrist des Ecritures.

"Benjamin Gates et le trésor des templiers"

sources: http://www.hollywoodjesus.com/national_treasure_photo.htm

La torche illuminatrice Luciférienne de la statue de la Liberté est très présente dans le film.

 

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

Selon cette table, "torche = 366 et 2004 était une année bissextile, particulièrement riche en signes eschatologiques en Juin.

Puisqu'il est question d'un Billet de banque, nous savons que Bill Gates, patron de Microsoft, est l'un des hommes les plus riches de la planète. Il est donc intéressant de réfléchir sur le nom de Benjamin Gates, en gardant en mémoire la signification du mot "Gates".

B
E
N
J
A
M
I
N
 
G
A
T
E
S
B
E
N
             
A
 
E
 
B
E
N
           
L
A
D
E
N

En fin de ces noms composés de 13 lettres, "Gates" et "Laden" ont les mêmes voyelles en commun. L'art de signer une forfaiture et de se moquer des non "initiés"!

 

Sources: http://www.davidicke.net/symbolism/articles/dec2002/illuminaticards.jpg

— Jeu INWO (Illuminati New World Order) de Steve Jackson —

 

 

Et en considérant le BEN commun aux deux noms, il est donc impératif de retenir le nom d'un monument de Londres, classé au patrimoine de l'UNESCO, à savoir BIG BEN, une horloge précieuse à l'heure des leurres.

A propos de cette carte tirée du Jeu INWO de S. Jackson, au chapitre concernant Décembre 2002, j'avais écrit:

...//...

— il s'agit d'un répit car le temps est compté pour l'Adversaire — des désastres combinés pour semer la panique parmi les nations et ces faces d'êtres humains fuyant un lieu d'effondrement de ce qui ressemble à Big Ben à Londres est une réalité avec les images du 9/11/2001. Les aiguilles semblent indiquer 14h55 mais en inversant leur position, (plus plausible si la position et non la taille des aiguilles est prise en compte) on obtient 23h11. Comme je l'ai indiqué à maintes reprises, la 151151e minute du troisième Millénaire s'inscrivait dans la dernière et onzième heure du cadran du jour de Pâques 2001. En relation avec les tours jumelles du WTC, on retrouve la notion de gémellité avec ce signe. Cette 2520e heure est à mettre en adéquation avec la 2520e heure pendant laquelle le Titanic a commencé de sombrer en 1912 et les 2520 jours de la Grande Tribulation de la Fin de notre temps (et non la fin des temps).

...//...

"La science ne peut ôter la terreur des Dieux"

— Jeu INWO (Illuminati New World Order) de Steve Jackson —

 

Le tsunami a soudain réveillé les peurs ancestrales, qui seront un jour proches d'une panique généralisée dont sauront se servir ceux qui l'auront provoquée. L'homme "instrumetalisé" compte de plus en plus sur une assistance technique pour mener sa vie quotidienne et s'endort dans une torpeur anesthésiante comme une grenouille qui se croit sécurisée, immergée dans l'eau froide d'une casserole sous laquelle, une flamme aurait été allumée. L'eau tiédit, se réchauffe jusqu'à finalement ébouillanter l'animal qui n'aura pas eu la vigilance de s'inquiéter de cette montée lente en température. Les signes eschatologiques s'amoncellent sur la ligne d'horizon des temps de la Fin, des temps fâcheux. Comble de l'ironie, ce ne sont plus les leaders religieux qui mettent en garde mais les scientifiques, les écolos...

Orson Wells au micro

Sources: http://www.propagandamatrix.com/030703wells.jpg

L'acteur Orson Wells avait gagné la célébrité avec sa fausse "guerre des mondes" radiophonique, tirée du roman de H.G. Wells, diffusée pendant la nuit d'Halloween en 1938, provoquant ainsi des suicides et des émeutes à New York. Cette "guerre des mondes" revient mais dans une mouture cinématograPHIque, avec l'acteur Scientologue Tom Cruise qui s'agite depuis peu comme un insecte leurré et aveuglé par un néon tue-mouches. Rien d'étonnant à ce que le 17 Juin 2005, la ville de Marseille en fasse un citoyen d'honneur de la ville sur laquelle règne une statue dorée, "Notre Dame de La Garde" à l'occasion de l'avant projection de la "guerre des mondes", qui lorsqu'elle surviendra s'écrira plutôt "guerre des démons"...

Scène tirée du film "NEMO" (Novembre 2003) produit par les studios Pixar/Walt Disney

Les "crédules" qui servent Le Malin "croient" pouvoir bientôt restituer la vraie place à "leur" Dieu Lucifer, le "porteur de lumière" qui aurait été accusé à tord par la "secte de Jésus" et obtenir en retour les récompenses promises. Eux savent que les temps sont "comptés" et que l'échéance approche à grands pas. R. Hubbard, fondateur de l'"Eglise de Scientologie" était un disciple d'A. Crowley, le mage noir Britannique, qui longtemps après sa disparition, a fait des émules parmi lesquels figurent de nombreuses "stars" du showbusiness ou des faux prophètes comme Raël.

Dernièrement, un faux prophète se faisant appeler "Prophet Yahweh" a fait apparaître un OVNI en invoquant "Yahweh" comme preuve de sa mission devant une équipe de télévision de Las Vegas. "Prophet Yahweh" a annoncé qu'il ferait apparaître quand il le voudrait des Ovnis dans le ciel de Las Vegas entre le 1er Juin et le 15 Juillet 2005.

Se reporter aux liens suivants:

http://www.leavingbabylon.com/index.php

http://www.unknowncountry.com/news/?id=4631

Carte "Excrémeditation"

— Jeu INWO (Illuminati New World Order) de Steve Jackson —

Le thème de la World Compagny aux guignols de l'info sur Canal+ provoque les rires mais comme j'ai pu maintes fois le constater, en particulier chez ceux qui se moquent de mes mises en garde, qu'ils en ignorent le sens profond. Ils auront un jour ou l'autre, à faire le triste constat d'être eux aussi victimes du système de la WC, deux lettres capitales toutes "simples" pourtant à déchiffrer. Et que dire des "chrétiens" qui n'appréhendent même pas le véritable message véhiculé par le film "NEMO" où il est clairement dit que le WC constitue le salut pour NEMO, une promesse d'évasion de l'aquarium dans le cabinet dentaire. "Les dents de la mer" de S. Spielberg ne sont pas loin pourtant, et les gueules des prédateurs aux appétits insatiables, affamés de biens et de richesses s'ouvrent chaque jour un peu plus pour mieux engloutir leurs victimes.

Le NOM Latin "NEMO" se traduit par "PERSONNE" dont on relève 389 occurrences dans la version L. Segond des Ecritures. Dieu est aussi une PERSONNE.

Et à propos de "dents", la technologie de communication sans fil "Blue Tooth", la "Dent Bleue", s'impose peu à peu. Ces deux consonnes "B" et "T" se retrouvent aussi dans le mot "BETE" selon notre Alpha-BET ou encore mieux, chez British Telecom....

Logo British Telecom

Logo "British Telecom"

La présence d'un serpent rouge dont la queue est le pied droit et la tête, la main droite de la silhouette est plus que suggérée. Elle est évidente! On considère parfois comme une fable l'histoire d'un serpent qui aurait parlé à Eve, dans un jardin, l'Eden dont Satan a fait ensuite son premier fief, à savoir Babylone, dans l'Irak actuel, après la chute spirituelle qui s'ensuivit... Dans ce cas présent, il s'agit de téléphonie! et la flûte est celle de son inventeur selon la légende, le dieu Pan, le faux pasteur mi-homme, mi-bête, d'où vient le mot "Panique" car il provoquait l'effroi de ses victimes affolées lorsqu'il se manifestait. Pan est un des noms attribué à Satan et le mot "Pandore" symbolise l'origine des maux de l'humanité, maux qui viennent par la femme selon ce mythe. (Adam est tout aussi fautif qu'Eve en Genèse).

Rune sur bijou

rune gravée sur un pendentif

Sur ce bijou sur lequel une rune est gravée, on distingue trois "triple six" dans le style du crop circle déjà entrevu et que l'on retrouvera en quatrième partie de chapitre. Cette rune, une fois renversée à 180°, est assimilable au trop fameux symbole de la paix, transfuge de la "croix dite de Néron" ou "croix de Satan" renversée car Néron, à Rome, crucifiait les chrétiens tête en bas. La tradition (et non la Bible) rapporte que l'apôtre Pierre aurait été mis à mort selon ce supplice barbare. Il aurait demandé en effet à l'empereur Néron, d'avoir l'honneur d'être mis à mort selon le même processus auquel avait été soumis son Maître et Seigneur Jésus-Christ. L'empereur l'aurait alors "exaucé" mais à sa façon... avec une crucifixion sur une croix renversée, plantée en terre, dont les bras avaient été démontés.

Je ne peux cautionner une telle histoire qui s'apparente trop à une fable mais par honnêteté et souci de ne pas faire le "jeu du Malin", je me dois de la rappeler.

Après le suicide de Néron, Tite avait investi Jérusalem et détruit le temple en 70. Les bannières et des boucliers de ses légionnaires portaient ce "signe de Néron" comme "signe anti-Juif" et par essence "Anti-christ" jusqu'à nos jours ou "temps fâcheux". Deux siècles plus tard, Constantin avait imposé le monogramme Christique du "X" traversé d'un "P" comme signe de sa conversion et victoire assurée par le Christ.

" [...] Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. (Matthieu 24/2)

" [...] Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. (Marc 13/2)

" [...]
Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. (Luc 21/6)

Ce temple, détruit comme Jésus l'avait prophétisé, est sur le point d'être reconstruit... comme l'annonce par exemple le film "Benjamin Gates et le trésor des templiers". Ceux qui participent à des manifestations ignorent totalement qu'ils sont impliqués dans des croisades Anti-christ dont ils pourront peut être être un jour ou l'autre la cible!

Ce symbole de persécution, instrumentalisé par le KGB, associé aux deux lettres N et D ("Nuclear Disarmament" et non "Notre Dame") a d'abord été adopté lors d'une marche de jeunes manifestants contre l'OTAN à Londres, le 21 février 1958. Et c'est un athée et antichrétien notoire Britannique, Lord Bertrand Russell, fervent admirateur de Lénine et Trotsky, à la solde des Bolcheviks, qui avait mis en place ce signe antichrist subversif pour personnaliser la démarche dans laquelle s'engageait la jeunesse Britannique.

Dans sa version antérieure macabre, cette fourche ou trident était un signe utilisé par les nécromanciens et autres mages noirs représentant l'homme victorieux élevant les bras, et son ennemi vaincu et renversé. La dérive mystique en fit "la rune de l'homme mort", ("le pied de sorcier", "le pied de sorcière", "le pied de chèvre", "le pied de bouc" ou même "le pied de druide") et Hitler avait exigé que ce symbole figure sur les avis de décès et soit gravé sur les pierres tombales des officiers Nazis. Une décennie plus tard, le mouvement Hippie et le Flower Power pilotés depuis des cercles occultes ont imposé ce symbole comme un signe de paix positif que des leaders politiques, écologiques ou même religieux arborent à présent en toute légitimité et tranquillité d'esprit!

La fausse paix de l'Antéchrist passe nécessairement par le Renversement du Christianisme authentique.

Le Nazisme, à partir de la Bavière, sa terre d'élection, a pu se mettre en place et prendre le pouvoir avec un Hitler à sa tête parce que l'Allemagne humiliée sombrait dans les ténèbres à cause de son engouement et de sa fascination pour tout ce qui touchait à l'occultisme, toutes tendances confondues en se nourrissant d'une littérature nauséabonde mêlant des mythes, l'astrologie, la Kabbale, la numérologie, différentes mancies dont la chiromancie, des doctrines ésotériques et des chimères métaphysiques à des thèses idéologiques nouvelles, des thèses le plus souvent racistes et élitistes que de faux prophètes propageaient dans des cercles où se recrutaient les disciples conquis par l'Aryosophie ou par le truchement d'une nouvelle arme de propagande avec l'apparition de la radiophonie dans les foyers.

L'Age d'or ou Troisième Reich, une parodie totale du Millenium Biblique, était promis à une nation de plus en plus aveuglée alors qu'elle avait encore à cette époque, une connaissance solide des Ecritures. Avec le sacrifice sanglant de 60 millions de vies humaines, l'Allemagne a le triste privilège d'avoir provoqué la plus grande hémorragie en vie humaines de l'Histoire de l'humanité et ce, dans le temps d'un Jubilé, preuve de l'existence d'un Plan avec celui de l'Etat d'Israël fêté en 1998 (= 666 x 3). La même attraction fatale pour l'occulte, les sciences interdites et le paranormal refait surface mais avec une puissance d'imprégnation accrue avec l'apport de l'image animée et l'indétrônable "vu à la télé"!

Et c'est selon ce principe d'aveuglement spirituel que les nations dans leur ensemble ont accepté les thèses officielles d'actions terroristes avec pour preuve ou plutôt épreuve de qualification l'écroulement puis l'effritement en ligne parfaitement maîtrisé de deux tours qui, en rapport avec leur ossature structurelle en acier, auraient du se tordre avant de s'affaisser sur un côté.

La fraude est tellement flagrante que l'on peut craindre qu'il s'agisse d'un Plan Machiavélique visant à discréditer le président [—("chrétien")—] G. W. Bush au moment voulu, c'est à dire planifié, le destituer et le juger comme au bon vieux temps de simulation et de test en grandeur réelle de lynchage médiatique avec le Monica Gate sous Clinton. Le duel manichéen Bush/Kerry a subtilement évoqué la France, cible leurre avec son NON à la guerre en Irak, et "condamné" le (frère chez les Skull and Bones) candidat "malheureux" (mais consentant) parce qu'il avait des racines Francophones et l'insolence de parler la langue des traîtres que nous sommes.

Les croisades du président [—("chrétien")—] G. W. Bush étant jugées comme injustifiées et non fondées, il serait alors facile pour les nouveaux "pacifistes" au pouvoir d'imposer une tolérance 0 sur les dérives religieuses "non intégrables" ou "reconnues" officiellement par l'autorité tutélaire Vatican/ONU et de neutraliser les chrétiens fondamentalistes.

Affermi par l'assurance que les brebis leurrées n'y avaient vu que du feu après le passage en boucle des Evènements du World Trade Center, il a été facile pour les loups de passer à l'étape suivante avec l'apparition de catastrophes prétendument "naturelles" majeures, d'allure Apocalyptique comme un tsunami dévastateur provoqué par un tremblement de terre "providentiel".

Cette étape cataclysmique, à caractère traumatique répété, selon une spéculation logique de la trame événementielle à venir, laissait présager qu'un signe Teutonique ferait rapidement son apparition dans le sein du Vatican, selon un scénario possible que j'ai sommairement développé en quatrième partie de chapitre.

La séquence "TM" ("Trade Mark"), une marque commerciale souvent apposée sur les produits de consommation courante, annonciatrice de la marque de la Bête à caractère d'exclusion discriminantechristique économique, se retrouve dans l'homonymie du tandem infernal "HITLER/HIMMLER". La 110e devise "De Labore Solis" appliquée au pape Jean Paul II qualifie cette phase d'endormissement dramatique de la communauté Judéo-chrétienne selon une séquence apparentée "SOLEIL/SOMMEIL".

Hitler était né en Autriche le 20 Avril 1889 à Braunau-Am-Inn, à la frontière Austro-Bavaroise et le pape Allemand, J. Ratzinger, né le 16 Avril 1927 à Marktl-Am-Inn en Allemagne, à la frontière Austro-Bavaroise, est entré en fonction le 20 Avril 2005, un 110e jour d'anniversaire, 116 ans plus tard. Les obsèques Nationales de R. Reagan se sont déroulées un 11/6 en 2004 et chaque jour totalise 666 minutes à 11h6'. Ces deux Germains, sanctifié pour le premier d'un Heil ou sanctificateur de son prédécesseur pour le deuxième, ont été élevés dans une ambiance et une culture Catho-Barococco.

Braunau-Am-Inn = 78+14+37 = 129

Marktl-Am-Inn = 75+14+37 = 126

Carte braunau et marktl

http://www.gsundestoana.de/AllgemeinePics/Karte.gif

Ces deux villes situées au bord de la rivière Inn sont distantes d'une vingtaine de kilomètres et les résultats voisins 126 et 129 une fois débarrassés de la zone 51 (14+37) qui leur est commune, révèle la séquence 78 + 75 = 153

Reprenons cette date du 20 Avril 1889: en 1889, le 1/8/89, à 152 jours de la fin de l'année, était le jour [+213/-153]

L'effondrement deux fois répété de 110 étages a été revalidé par l'épisode du "Filet" — déchiré — et le 153 répété dans l'Hom-Elie de Benoît XVI, enregistré (gravé sur CD-ROM ou DVD?) sur la place Saint Pierre.

" [...] mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal. (Genèse 3/5)

Parmi les nouvelles quêtes du Graal chez les dignitaires Nazis et la restauration légitimée de la supériorité d'une race d'hommes qui "seraient comme des Dieux", le vieux mensonge du jardin d'Eden, l'alphabet Runique "sacré" tient une place prépondérante. Les runes étaient censées relier les hommes aux dieux, expliquer les affinités micro et macrocosmiques de l'univers "magique", véhiculant un fluide énergétique apparenté au LOGO Divin primordial dont nous reparlerons en quatrième partie de chapitre. Cet alphabet était lui-même une véritable projection géométrique d'un univers parallèle que l'initié pouvait se réapproprier et utiliser à sa guise. Moïse s'est trouvé confronté avec cet univers dont parle abondamment les Ecritures, la démonologie n'en étant qu'un des aspects les plus communément admis... et raillés! Les Aryens avaient une patrie cosmique et le "Dieu" d'Hitler attendait donc que le nouveau peuple élu reconquiert sa patrie cosmique, supplante l'ancien peuple élu, les Juifs "indignes" de cet héritage selon la "foi" Aryenne et reconnaisse enfin ses racines originelles.

rune Hagal

La rune Hagal est considérée comme étant la plus sacrée.

 

Rune sur ambulance

— Mondial de l'auto - Paris - Octobre 2006 —

 

Cette rune de protection comme nous l'avons déjà vu, est présente sur les ambulances (on peut comprendre le pourquoi...) et les claviers de téléphones et de portables, de plus en plus en usage avec les transactions "sécurisées"!... On lui attribue l'origine du mot "cristal", car "Hag-All", serait issu d'un "Krisst-All" lié au "Krist" initiateur de l'Antique religion, dont Notre Seigneur serait l'usurpateur avec pour preuve le monogramme Christique du "X" traversé de la lettre "P".

La séduction "Révisionniste", avec cette illustration de la religion Aryenne dont on connaît l'historique, fait partie du mystère d'iniquité protohistorique décrit dans les Ecritures.

Les runes étaient donc considérés comme un alphabet sacré, crypté, secret, bref "fabuleux" (issu du terme "fable"...) qu'il était préférable de chuchoter ou graver à cause de ses "vertus" magiques" transcendantes.

Les slashes utilisant les runes SS sur les dates de sortie des films Harry Potter sont plus qu'explicites à ce niveau pour dénoncer l'ampleur de l'invasion encore invisible qui se met en place à l'échelle de la planète. Que dire du troisième œil sur le front de Yu-Gi-Oh avec les mèches de cheveux en forme de runes SS, de cette même rune marquant le front d'Harry Potter...

La révision de l'histoire des "chemises brunes" sous le régime SS nazi figerait toute envie de sourire chez les sceptiques.

 

 

Pierre runique

Runes gravées sur pierre

Plusieurs alphabets runiques se sont succédés
 
Le premier alphabet runique, le FUTHARK, appelé aussi ancien FUTHARK ou FUTHARK Germanique est né avec la civilisation chrétienne et a été utilisé jusqu'au VIII
e siècle. Il comporte 24 caractères, 3 groupes de 8 runes, et son nom est composé des initiales des 6 premières lettres de cet alphabet: Féhu ou Féoh, Uruz ou Ur.. 
Le FUTHARK Nordique, composé de 16 caractères l'a supplanté du IX
e au XIe siècle, lequel fût lui-même remplacé par le FUTHARK Anglo-saxon ou FUTHARK frison, composé de 33 caractères.  
L'alphabet runique est encore utilisé aujourd'hui mais surtout comme support de divination ou élément de cryptage ou tagage utilisé par quelques occultistes ou des groupuscules nostalgiques du Régime Nazi.. 

Bluetooth

"Blue Tooth" ou la "Dent Bleue"

"Bluetooth" est le nom de code correspondant à une technologie de transmission radiofréquence (2,45 GHz), (des ondes radio omnidirectionnelles qui peuvent traverser des murs ou d'autres obstacles non métalliques) dédiée aux objets portables (téléphones, assistants personnels, notebooks, ordinateurs portables, périphériques, équipements embarqués etc.).

Selon de nombreux articles diffusés sur le Net, cette technologie "Bluetooth" doit son nom au roi Harald Blatan du Danemark, surnommé "Dent Bleue", à cause de son goût immodéré pour les airelles qui lui teintaient les dents en bleu. Harald Blatan au Xe siècle avait commencé à christianiser son pays et réussi à unifier les états du Danemark, de Norvège et de Suède.

Logo Bluetooooth

Le logo "Bluetooth" est constitué de deux runes est composé des runes nordiques H et B superposées.

La société Ericsson, à l'origine de cette création technologique Scandinave, avait au départ pour but d'unifier différentes multinationales ainsi que différents appareils. Elle a peut être repris le nom de ce Roi Danois fédérateur, œuvrant pour la Chrétienté, afin de se promouvoir en nouveaux Evangélisateurs pour transmettre la Bonne Parole, puisqu'il qu'il s'agit de transmission de données ou de communications vocales. J'ai ainsi la possibilité de décharger sur un ordinateur une archive Biblique totale par ce procédé depuis mon téléphone portable.

GIS, le groupe d'intérêt spécial Bluetooth a été fondé en 1998 avec pour but de mettre en place cette technologie et de définir les normes s'y rattachant. Ce groupe comprend des entreprises telles que Ericsson, IBM, Intel, Agere, Microsoft, Motorola, Nokia, Toshiba, etc., qui y collaborent avec un objectif commun.

Projet Blue Beam

Il est absolument consternant et même décourageant de devoir faire l'amer constat que ceux qui utilisent cette technologie dans leur milieu professionnel ou privé sans en remettre en cause les protocoles et les modalités de fonctionnement, prennent par exemple le Projet Blue Beam pour une fable de "dérangés", obsédés par l'Apocalypse Johannique ou les Centuries Nostradamiques.

J'ai vécu les mêmes railleries lorsque je tentais d'éveiller les consciences sur l'aspect Big Brotherien des codes à barres au début des années 80 ou pire encore, en écho à Serge Monast en 1997, sur la traçabilité et le contrôle total que fournissent les biochips sous cutanés implantables, rendant plausible au-delà de l'imaginable, la prophétie de Jean dans sa vision de la Fin des temps et du pouvoir absolu de la Bête Antichrist sur le genre humain.

 

Toujours sur cette affiche "Benjamin Gates et le trésor des templiers", nous pouvons lire BENJAMIN GATES avec une grossissement de deux lettres que je surligne en gras comme suit:

BENJAMIN GATES

En lisant à l'envers comme cela se fait dans la sorcellerie, nous avons les capitales S et B qui encadrent le G.

Le G est un symbole maçonnique et la S&B désigne la société secrète des Skull and Bones dont les Bush, J Kerry... sont des membres éminents parmi d'autres...

"LA CLEF DES NOMBRES" = 153

logo skull and bones

Le croisement des os (tibias) pour former la lettre "X" est une parodie du "monogramme" Christique, la lettre Grecque "CHI" par laquelle commence le mot "Christ".

5 heures et 22 minutes totalisent 300 + 22 = 322 minutes. Une façon donc d'écrire l'équivalence 5h22 = 322. Avec les deux heures de décalage de l'horaire d'été, lorsque l'horloge "montre" 5h22', il n'est que 3h22 au soleil.

beffroi sur le dollar

En cours de film, une partie de l'intrigue tourne autour de l'heure 2h 22 affichée par la tour de l'horloge et l'ancien décalage d'une heure de l'"horaire d'été" qui correspond à 3h22, "horaire d'été" créé par... Benjamin Franklin.

Film national treasure

Affiche du film "Benjamin Gates et le trésor des templiers"

" [...] Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. (2 Pierre 3/8)

Reprenons cette affiche; y-a-t-il une représentation quelconque de crânes et d'os (tibias)?

A. Weishaupt, fondateur de la secte des Illuminés de Bavière, qui a financé la Révolution Française de 1789 (date inscrite au dos du dollar) est mort à Gotha le 18.11 en 1811 et le 18.11 en format anglo-saxon se meut en 11.18, transformant la date de sa mort en nombre palindrome 11.18/1811.

Et le 11.18 ou le 18.11 constituait le 322e jour de l'année 1811, 322 étant le nombre des "Skull and Bones" ("crâne et os"), parodique de la mort de Notre Seigneur sur le mont du crâne ou Golgotha. Les tibias croisés des SS ou du logo de cette société "secrète" sont intimement liés.

Une journée comptant 1440 minutes, à 321 minutes de la fin, la 1118e est aussi la [-322e].

Par ce dernier exemple, il est facilement vérifiable que la séquence 11.18 s'inscrit aussi bien sur un calendrier indexé sur Jésus-Christ que sur un cadran d'horloge.

" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or, (1 Rois 10/14)

" [...] poids de l'or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d'or, (2 Chroniques 9/13)

Et en écho au titre Français du film "le trésor des templiers", neuf chevaliers Français avaient été envoyés à Jérusalem en 1118 pour retrouver l'arche d'alliance, le trésor du temple de Salomon et les tables de la Loi données à Moïse.

La découverte du trésor (13or) en fin de film, illuminé par les rigoles de poix enflammées par les torches de Benjamin Gates et ses compagnons annonce le financement permettant la reconstruction du 3e temple où l'Antéchrist se fera appeler "DIEU".

Le Jour d'après

Reprenons ce 322e jour de l'année et considérons le 323e, un 19/11 ou 11/19, le "Le jour d’après" donc.

Si je remplace par des lettres selon leur position alphabétique ces valeurs 11 et 19, j'obtiens les séquences possibles comme suit selon notre système de datation:

19/11, S/11, 19/K et S/K

et selon le système Anglo-saxon:

11/19, 11/S, K/19 et K/S

Nous voyons ainsi se dégager la date du 11 Septembre, date universellement connue des Événements du WTC dans le sigle du dollar, un "S" barré d'un "11".

Idiot?

Appliquons la même formule avec le 18/11 comme suit selon notre système de datation:

18/11, R/11, 18/K et R/K

et selon le système Anglo-saxon:

11/18, 11/R, K/18 et K/R

La séquence R/K avec l'insertion de deux voyelles permet d'écrire IRAK.

Question:

Les deux guerres du Golfe entreprises par les Bush père et fils en 1991 et 2003 impliquent-elles l'IRAK?

La sonorité de la séquence IRAK s'entend-elle dans le nom du président CHIRAC?

Notre NON à la guerre en IRAK, notre langue, la France en général, les Français... ont-ils fait l'objet d'une campagne de haine orchestrée par une bande de minables abâtardis par leur arrogance et frappés d'obésité intellectuelle aux USA?

La RACine CHI dans le nom du président dont les initiales sont communes avec celles de Jésus-Christ correspond à une séquence 3-8-9.

"le nombre révélé" = 151

"le nombre indicible" = 151

["CENT CINQUANTE ET UN", le nombre exclusif] = 389

[Le signe du "neuf-onze" pour l’Eglise de Dieu] = 389
[Le signe du "onze-neuf" pour l’Eglise de Dieu
] = 389

[Le nombre en rapport avec Jésus-Christ] = 389

[Les poissons ravis à la onzième heure] = 389

Le 323e jour, un 19/11 ou 11/19, le "Le jour d’après"...

[trois cent quatre vingt neuf] = 323

CD Et puis la terre

En raccourci, le titre "Et puis la terre" de ce CD interprété par plus de 60 artistes mobilisés pour venir en aide aux sinistrés du tsunami prouve et illustre parfaitement une nouvelle fois, avec son prix courant de 3.89 € que le mot "hasard" est une des multiples façons de désigner "DIEU", Maître de toutes choses.

Pour ceux qui en douteraient, l'étude du nombre 389 a fait l'objet d'un développement dans le chapitre "lettre d'amour à Jésus-Christ".

Et puisque je fais appel aux oreilles du lecteur, un petit exercice s'impose:

Prononcer à voix haute "En Asie", puis "En Nazi".

Billet  de 20$  plié

Pliage d'un billet de "vingt" dollars.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

Selon cette table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation "Hébraïque" ou "Grecque" propre aux langues alphanumériques de rédaction des Ecritures, les mots, "Jakarta" = 323 (voir en annexe), "torche" = 366 et "vingt", "Antéchrist"... valent 666.

Dans le monde de l'occulte, la langue Française tient une place importante, on peut aisément en comprendre la raison.

Cage... ou l'âge de la cage...

" [...] Comme une cage est remplie d'oiseaux, Leurs maisons sont remplies de fraude; C'est ainsi qu'ils deviennent puissants et riches. (Jérémie 5/27)

Nicolas Cage, l'acteur principal dans le film "Benjamin Gates et le trésor des templiers" est né le 7 Janvier 1964. Pour les Astrologues, cette période correspond au "signe" du Capricorne, établi entre le 22... Décembre et le ...20 Janvier, date de la deuxième intronisation du président [—("chrétien")—] G. W. Bush en 2005 et d'entrée dans le "signe" du Verseau, le 11e donc! L'Ere du Verseau est chère aux New Agiens et promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, que veulent supplanter par ailleurs les "Omegians" (projet Omega) comme Al Gore ou H. Clinton.

" [...] Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ou un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. (Matthieu 7/13-23)

" [...] Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d’où vous êtes. Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d’iniquité. (Luc 13/24-27)

Ces passages du soleil d'un signe à l’autre sont appelés des transitions, et le plus vital de ces douze transitions est le 20 Janvier car, selon une perspective occulte, le soleil voyage du Capricorne, le signe du bouc, dans le Verseau, le 11e signe et le refuge du nouvel âge de l'Antéchrist. Le 20 Janvier, jours d'investiture du président [—("chrétien")—] G. W. Bush en 2001 et 2005 en présence de dirigeants religieux se tenant à côté de lui, devant la face Ouest du Capitole Américain et face à l'obélisque Egyptien se comprend mieux dans un tel contexte de paganisme et d'occultisme. Le 4e Reich s'instaure peu à peu.

L'obélisque de Washington, le "Washington Monument" donc, d'une hauteur de 555 pieds (ou 6660 pouces), s'enfonce sur une profondeur de 111 pieds et l'addition donne 555 + 111 = 666.

"Washington Monument"

"Benjamin Gates et le trésor des templiers"

sources: http://www.hollywoodjesus.com/national_treasure_photo.htm

 

111 x 5 = 555 et 555 jours séparent les événements du World Trade Center (le 11/9 étant à 111 jours de la fin de l'année 2001) du démarrage de la deuxième guerre du Golfe en Irak le 20.03/2003. La statue de la Liberté à New York (= 111) mesure 111 pieds de haut et 151 avec le piédestal.

" [...] Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion; (Esaïe 14/13)

Janus, le Dieu à deux visages, d'où le nom "January" en Anglais ou "Janvier" en Français est le véritable Dieu du président [—("chrétien")—] G. W. Bush.

Ce verset 13 d'Esaïe écrit au futur nécessite une courte réflexion. Si le trône de Satan est une réalité terrestre à deux visages à Moscou et Rome, une version "cosmique" parodique de la Jérusalem céleste fait nécessairement partie de la panoplie future qui permettra à Satan de s'incarner pendant les 2520 jours comptés de la tribulation sous les traits du "Sauveur" et "faux "Christ" qui, en consolidant une fausse paix, instaurera un régime de terreur à laquelle la planète entière sera soumise.

Les New Agiens attendent "leur" Christ donc, (la 11e corne de Daniel), comme un extra-terrestre qui déploiera sa stratégie carnavalesque pour tromper les humains. Et son "vaisseau" mère, apparaissant comme une cité céleste, la "cité arc-en-ciel", ou la "cité de cristal" est aussi appelée "Le Capricorne". Cette cité est à rapprocher ou identifier comme étant Niburu ou la fameuse "planète X".

Le "X" des lasers croisés sur les affiches promotionnelles de "Star Wars" et le sas spatio-temporel de la Saga des StarGate pour ne citer que deux exemples, ajoutés aux scénario possibles style "X" Files préparent les esprits à accepter cette autre "réalité" à venir, parmi les "miracles, les signes, les prodiges mensongers, et toutes les séductions de l’iniquité et autres puissances d’égarement" décrites dans les Ecritures comme nous allons le voir dans un contexte de fraude, de parodie, d'illusion, de contrefaçon et d'ultime DECEPTION.

"DEAL D'ENFER", un "I-DEAL"?

Publicité MacDonald

En fin de mot "enfer" et du logo "M" de "MacDonald", on remarque les deux mentions "TM" signifiant "TRADE MARK", la "marque commerciale"...

La rune centrale semblable au "S" nous remet en mémoire les acides comme le LSD qui ont été mis sur le marché dans les années 60 pour plonger la jeunesse dans la rébellion, le rejet des adultes et la drogue sous la séduction du "FLOWER POWER", le pouvoir des fleurs annonciateur du temps des pleurs qui s'en vient et dont les obsèques de Lady Diana ont été l'événement initiateur annonciateur mondial.

 

 

barre de séparation animée

Et puisqu'il a été question du 9/11 ou 11/9, je citerai les versets suivants en commençant par une séquence 9-11

9 Le séjour des morts s’émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t’accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.
10 Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous!
11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.

Continuons de lire:

12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion;
14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.
15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.
16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,
17 Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers?
18 Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau.
19 Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu’on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d’épée, Et précipités sur les pierres d’une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds.
20 Tu n’es pas réuni à eux dans le sépulcre, Car tu as détruit ton pays, tu as fait périr ton peuple: On ne parlera plus jamais de la race des méchants.
21 Préparez le massacre des fils, A cause de l’iniquité de leurs pères! Qu’ils ne se relèvent pas pour conquérir la terre, Et remplir le monde d’ennemis! -
22 Je me lèverai contre eux, Dit l’Eternel des armées; Je supprimerai le nom et la trace de Babylone, Ses descendants et sa postérité, dit l’Eternel.
23 J’en ferai le gîte du hérisson et un marécage, Et je la balaierai avec le balai de la destruction, Dit l’Eternel des armées.
24 L’Eternel des armées l’a juré, en disant: Oui, ce que j’ai décidé arrivera, Ce que j’ai résolu s’accomplira.
25 Je briserai l’Assyrien dans mon pays, Je le foulerai aux pieds sur mes montagnes; Et son joug leur sera ôté, Et son fardeau sera ôté de leurs épaules.
26 Voilà la résolution prise contre toute la terre, Voilà la main étendue sur toutes les nations.
27 L’Eternel des armées a pris cette résolution: qui s’y opposera? Sa main est étendue: qui la détournera?
28 L’année de la mort du roi Achaz, cet oracle fut prononcé:

Enfin le verset suivant:

" [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/9-29)

ou

Retour vers première partie

bouton retour première partie

ou

Retour vers deuxième partie

bouton retour première partie