Le projet Blue Beam

 

Projet Blue Beam

Dernière Mise à Jour: Janvier 2015

 

 

Statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro

Statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro

 

Sceau du dollar Américain

Détail du sceau US sur le billet de 1 Dollar éclairé en bleu

 

UFO

?

 

carte: Messie

Carte "MESSIE" du jeu "INWO"

Sources: http://www.cuttingedge.org/ICG_Messiah.jpg

 

Feux commemoratifs du WTC 11/09

Sources: http://www.dailytidings.com/2007/0523/stories/0523_911.php

Faisceaux de feux commémoratifs du WTC en Mars 2002

Voir la galerie sur:

http://72.14.205.104/search?q=cache:LWlQgs3n-7YJ:www.pbase.com/klyphton/tribute+march+11,+2002+towers+of+light+11+PM&hl=en&ct=clnk&cd=2&gl=us

 

Film le Pole Express

"La cité du Père Noël"

Film: "Le pole express" de Robert Zemeckis

adapté du livre the "Polar Express" de Chris Van Allsburg

("Boréal-Express" en Français)

- Décembre 2004 - (© Warner Bros) -

 

 

Tour Eiffel aux couleurs du drapeau Européen

Tour Eiffel aux couleurs du drapeau Européen

Document personnel — Gérard Colombat — 26/07/2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

" [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse 13/15).

Si Jean, le rédacteur de ce verset extrait de son Livre de l'Apocalypse qui clôt le Nouveau Testament assistait à une séance de cinéma, il "croirait" certainement que ses visions se sont réalisées et que notre époque est celle de la fin des temps (et non du monde).

" [...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, (2 Thess. 2/9-11)

Les changements paradigmatiques qui se préparent actuellement verront leur réalisation accomplie de la même manière que le cinéma est apparu comme une "lanterne magique" dans la vie de nos aïeux.

Une partie des projets "non officiels" faisant partie de la conquête de l'espace par la NASA est totalement ignorée du grand public dans la mesure où elle ne peut même pas être imaginée! et pourtant...

Parmi ceux-ci, le "Blue Beam Project", y tient une place particulière dans la mesure où tous les éléments de base sont à notre niveau de compréhension, ou plutôt devrait-on dire, d'"entendement" de cette Tétagrammation d'un autre type, au sens Spielbergien.

 

tableau

En discordance avec la science

Sources: http://www.latimes.com/features/health/la-he-medculture28feb28,0,7932437.story?coll=la-home-health

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

 

Avec la Science pour Déesse, l'homme croit pouvoir soigner le corps sans se préoccuper de l'esprit. Notre civilisation de plus en plus matérialiste s'appauvrit spirituellement chaque jour et ce déclin entraînera à plus ou moins brève échéance, ou plutôt déchéance, car elle est à présent moribonde, une soif nouvelle de spiritualité et c'est précisément cette opportunité que saisira le Malin pour faire entrer "son" "Christ" parodique sur la scène internationale.

 

 

Drapeau de l'Union Européenne

 

 

Drapeau de l'Union Européenne

 

 

Drapeau de l'Union Européenne

 

 

Drapeau de la CEE d'inspiration mariale

 

 

Les apparitions "mariales" de type "Lourdes" ou "Medjugorje", ou "mario-ufologiques" de type "Fatima" constituent les avant premières de ce "cinéma" d'en bas, un mot dans lequel se cache le terme "animé".

 

film Constantine"

Capture d'écran: Film "Constantine"

 

Lorsque des démons investissent les rues de Los Angeles et que toutes les lumières s'éteignent à l'exclusion de la statue d'une "Vierge Marie" dans le film "Constantine", comme un signe de protection divine, le spectateur est une nouvelle fois totalement leurré de façon subliminale.

A l'occasion de nombreux chapitres, nous avons vu à quel point le nombre 153 pouvait être détourné, occulté, parodié, utilisé à outrance dans ses redondances alphanumériques à des fins "magiques" au sens d'"enchantement", en particulier dans le cadre du culte marial totalement anti-scripturaire.

L'addition des lettres "cent cinquante trois" donne 227. Le 227e jour, ou 15 Août, fête Romaine de L'Assomption ("L'Assomption" = 153) tombe 153 jours après le 15.3 lors de chaque année bissextile.

 

Poster WTC 11/09

Sources: http://www.september11news.com/02Art911Light_10087524.jpg

 

La ville de New York avait été totalement privée de courant électrique pendant plus de 36 heures dont la totalité de la journée du 15 Août 2003. La statue de la Liberté et sa torche Luciférienne avait été la première à être remise en marche... Le 28 Août de la même année, c'était Londres qui avait été touchée à son tour pendant quelques heures — et les lettres permutées de "Londres" permettent d'écrire "Lourdes" — et enfin Rome, en Septembre, avait été privée de courant pendant la nuit blanche qui avait été organisée pour la première fois dans la capitale, à l'image de paris, la "ville lumière". Cette "nuit blanche" inaugurale fût noire!

Lors d'une année bissextile, ce 227e jour est logiquement retrogradé au 14 Août alors que le 15 Août, la fête de "L'Assomption" tombe 153 jours après le 15.3. En 2004, année bissextile, le pape Jean Paul II est arrivé à Lourdes dans la matinée du Samedi 14 Août pour en repartir dans la soirée du Dimanche 15 Août... Ce promoteur du Rosaire et ses 153 grains avait été comédien dans sa jeunesse et ce pontife a su jouer de son image de star tout au long de son pontificat.

 

Vierge

 

" [...] Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. (Actes 17/11)

Le "poison" que constitue le culte marial idolâtre anesthésie l'esprit des "croyants" devenus "crédules" à force de ne plus vérifier et examiner les Écritures pour voir si ce qu'on leur dit est exact!. Avec les doctrines de démons Lucifériennes, selon le même principe d'appauvrissement, le "poisson", symbole et signe de ralliement des chrétiens primitifs s'est mué en "poison"... Sur cette image "pieuse"... le faisceau de lumière Luciférienne illuminant à gauche de la "Reine du ciel" la médaille "miraculeuse" de la Chapelle de la Rue du Bac fait partie de l'arsenal et des appâts trompeurs déployés par le Malin pour piéger les idolâtres en abomination devant L'Eternel. Une médaille n'est-elle pas "en fer"?

" [...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

Les apparitions mariales de Lourdes ou Fatima pour ne citer que les plus mondialement connues sont accompagnées de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers...

 

Film NEMO

Scène tirée du film "NEMO" (Novembre 2003)

produit par les studios Pixar/Walt Disney

 

A l'heure des leurres, alors que la Bête va sortir de la mer, les filets vont bientôt être levés ou refermés selon la nature des poissons concernés et ce à l'ECHELON de la planète. "NET" signifiant "filet" dans le monde anglo-saxon, l'Eglise virtuelle que forme la communauté chrétienne, soudainement constituée et liée par le témoignage, vit ses dernières heures de liberté d'expression. Le NET deviendra alors une TOILE sous contrôle d'une ETOILE déchue.

" [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. (Apocalypse 21/17)

La ville de Cannes est jumelée à Hollywood et son 57e Festival avec son jour de remise de palmes, le 23 Mai 2004, 144e jour de l'année 2004 constitue à lui seul un May-Day avant-coureur, celui d'une détresse à venir et d'un naufrage spirituel Titanesques!

" [...] Voici, un mur extérieur entourait la maison de tous côtés. Dans la main de l'homme était une canne de six coudées pour mesurer, chaque coudée ayant un palme de plus que la coudée ordinaire. Il mesura la largeur du mur, qui était d'une canne, et la hauteur, qui était d'une canne. (Ezechiel 40/5)

Les mesures d'un mur par exemple, se font en palmes, cannes... dans le Livre d'Ezechiel dont on connaît la vision d'un char céleste.

Le 12 Mai 2004 devient le 133e jour, veille d'une date d'anniversaire comme Fatima (13 Mai 1917), l'attentat contre Jean Paul II (13 Mai 1981) liée au nombre 13, nombre symbolique de la rébellion luciférienne...

 

13 =
[1] 3 + [3] 3
 
 
1 + 27
= 28
28 =
[2] 3 + [8] 3
 
 
8 + 512
= 520
520 =
[5] 3 + [2] 3 + [0] 3
 
 
125 + 8 + 0
= 133
133 =
[1] 3 + [3] 3 + [3] 3
 
 
1 + 27 + 27
= 55
55 =
[5] 3 + [5] 3
 
 
125 + 125
= 250
250 =
[2] 3 + [5] 3 + [0] 3
 
 
8 + 125 + 0
= 133
133 =
[1] 3 + [3] 3 + [3] 3
 
 
1 + 27 + 27
= 55
55 =
[5] 3 + [5] 3
 
 
125 + 125
= 250
250 =
[2] 3 + [5] 3 + [0] 3
 
 
8 + 125 + 0
= 133…

Le cercle devient alors… infernal 

Le "Blue Beam Project" (voir H.A.A.R.P.), est un prodige potentiel, capable de générer une imagerie tridimensionnelle animée et projetée dans nos cieux un jour ou l'autre. Le scénario pourrait être "Le second Retour du Christ" par exemple annoncé par des "anges", ou... "Marie" dans une apparition du "3e type", ou "Lady Diana", messagère des Dieux!. Un tel événement reléguerait les événements du WTC au rang d'anecdotes événementielles.

Une Nouvelle Pentecôte réajustée, comme un feu descendant du ciel, est décrite en Apocalypse:

"[...] Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. (Apocalypse 13/13)

 

Nikolaï Tesla

Nikolaï Tesla

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

Connecté au système H.A.A.R.P. (développé d'après les recherches du "génial" Nikolaï Tesla), le "Blue Beam Project" (nom de code militaire voisin du "projet Montauck") est une technologie sur laquelle travaille la NASA depuis plus de 30 ans, visant ?O projeter des images holographiques, en 3D donc. Des images de "Christ" ont déjà été vues par des témoins isolés en randonnée dans des déserts mais ce type d'information n'étant prise en compte que par les "tabloïds", ces informations sont pratiquement passées sous silence.

Par "holographique" ou "hologramme", il faut comprendre "message" ou "dessin" vu dans son "entier" au sens étymologique Hellénique, en 3 dimensions donc, message qui serait projeté par un rayon laser depuis un réseau satellitaire. Cette technologie est déjà déployée depuis plusieurs décennies par Disney dans ses parcs d'"attractions", ensemençant les esprits à l'échelle planétaire afin de conditionner et préparer l'humanité à franchir le grand saut paradigmatique vers un futur sans avenir, celui de l'Antéchrist.

 

3e temple virtuel

Illustration par Kenn Brown

Sources: http://www.surfingtheapocalypse.com

 

A titre d'exemple, un projet de 3e temple virtuel ou "hologrammique" est en route. Imaginé par Yitzhaq Hayutman un expert en cybernétique, une batterie de rayons laser projetterait la représentation d'un temple dans un cube translucide suspendu sous un dirigeable, au-dessus du Dôme du rocher. Ceci éviterait de détruire la mosquée tout en ralliant les communautés Juives et chrétiennes sur le même lieu sacré sans risquer un Casus Belli. Le but serait d'accélérer la venue du Messie, sachant qu'une tradition Juive datant du 11e siècle prévoyait l'arrivée par les airs d'un temple de lumière. Cependant, même si cette perspective d'une Apocalypse de velours sans passer par une voie maculée du sang des martyrs est séduisante, elle ne serait pas conforme aux Ecritures.

 

Aurore boréale

Aurore boréale

Sources: http://www.fondosescritorio.net/wallpapers/Naturaleza/Aurora-Boreal/Aurora-Borealis.htm

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Accouplés à ces projections diverses et multiples d'images en symbiose avec les croyances locales, des signaux électroniques générés par la technologie H.A.A.R.P. s'infiltreraient dans les cerveaux (des audiogrammes constitués de faisceaux de micro-ondes pulsées et dirigées sur un individu, une communauté ou un peuple ciblés) et la technologie mise en œuvre est telle que même des aveugles percevraient les images sans pourtant les visualiser dans la réalite. Et à ces images seraient associés des sons ou des voix et l'on peut comprendre alors ce que signifierait une telle révolution si le concept mettait en œuvre l'arrivée du (faux) Christ! qui ne serait autre que l'"Avatar Universel", le "Maitreya" de D. Spangler, chaque religion étant "égale" aux autres avec le même droit de représentation et de croyance!

 

Rencontres du 3e Type

- Film "Rencontres du 3e type" de S. Spielberg -

CD sorti le 1er Avril 1998

Sources:http://www.soundtrackcollector.com/catalog/soundtrackdetail.php?movieid=1245

 

Selon d'autres "modus operandi", il est désormais possible de contrôler les battements de cœur d'un ou plusieurs individus dans une foule, de les rendre euphoriques ou profondément moroses selon la volonté des manipulateurs au service exclusif d'une élite humaine coopérant avec des Aliens, recensés dans l'Ancien Testament sous le nom d'Anakims, de Néphilim et même Elohim selon le gourou soucoupiste Raël. Mieux, des visions peuvent être perçues par un aveugle et ces prodiges feront alors partie du mensonge de la science supplantant Dieu et des miracles de toutes sortes prophétisés!

La transmission et la diffusion d'une "animation" extra-ordinaire sur fond de ciel nocturne, un ciel rendu "extra-terrestre" ou plutôt "intra-terrestre" puisque inspiré depuis l'abîme, est susceptible de porter un coup de lance fatal au Christianisme, comme le souhaitent ceux qui ourdissent ce complot planétaire!

 

Frère des ours

(C)E^Gaumont Buena Vista International (GBVI)

Sources: http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/17/27/18367002.jpg

"Brother Bear" ("Frère des ours") production Disney

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Hollywood, avec ses effets spéciaux de toutes sortes, nous y prépare depuis longtemps avec l'invention des frères Lumière et ses rayons porteurs d'une lumière Luciférienne au sein des salles obscures sur une toile qui se tend de plus en plus, en concert avec une autre, Internet, pour aboutir au piège ultime de la Grande Séduction dont le film "La passion" annonce la dimension blasphématoire "hors normes". A l'heure où de "faux prophètes" nous enjoignent d'assister à la "Project-Sion de ce film merveilleux, une mise en garde s'impose!

1ère étape: provoquer les doutes, avec recours à la falsification, la fraude scientifique (Suaire de Turin) et la réécriture de l'Histoire et des Ecritures "mal interprétées", provoquer des tremblements de terre afin de faire apparaître des "preuves archéologiques" et autres subterfuges du même acabit.

2e étape: Repousser une invasion d'Aliens (totalement factice) dans le style du film "Independance Day", un must du Crétinisme et idolâtrer le vainqueur façon "Top Gun" et autres niaiseries Hollywoodiennes. Les sujets de références sont légions!. Arnold Schwarzenegger n'a pas été "élu" en vain dans cette perspective.

3e étape: utiliser les ondes scalaires (ELF, VLF, LF) comme une nouvelle arme silencieuse insoupçonnable, pour imprimer des concepts dans l'esprit des gens en leur laissant croire qu'elles sont naturelles, intuitives ou plus radicalement émanant de... L'Esprit Saint. Il y aura des conversions... mais d'un tout autre genre sous conduite des médiums Channellers, des faux prophètes en d'autres termes plus adaptés. Organiser le chaos et un temps de tribulation (raccourci) pour que les peuples se fédèrent sous une seule bannière (mariale? comme lest le drapeau Européen), poussés par le besoin de jouir, même privés de liberté (statue à NYC), d'une paix et d'une sécurité retrouvées.

 

Abduction d'humain

Abduction d'être humain...

Sources: http://www.ufodigest.com/news/0806/polandabduction.html

 

4e étape: maintenir l'éventualité menaçante d'une invasion d'Aliens et instaurer un Système Globalisant de solidarité humaine sous tutelle du Nouvel Ordre Mondial puis apparition d'une race d'Aliens bienveillante pour "sauver" les hommes "bons", en les séparant des "mauvais" selon un concept New Agien humaniste et non Chrétien de la Grâce. Le Père Noël en vrai, avec sa hotte en prime! En gros, Lucifer a été dépouillé de sa gloire par un usurpateur que les chrétiens aveuglés, endoctrinés, obsolètes, rétrogrades, intolérants, misogynes et sectaires ont imposé sous le nom de Jésus-Christ! l'arsenal de moyens comme les hallucinations collectives, les implants psychiques, les mouvements d'idolâtrie vers les "stars", les apparitions alternatives d'""anges" ou de "fantômes démoniaques" et autres joyeusetés, pouvant se "manifester" dans les foyers, est opérationnel.

Des armées célestes? Pas moins de 22 versets (dans l'Ancien Testament uniquement) évoquent sans détours une armée dans les cieux à laquelle il ne faut pas livrer de culte dans un ciel que nous ne connaissons pas encore.

"[...] Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. (Genèse 2/1)

Le culte livré à cette armée des cieux y est expressément suggéré.

"[...] Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier. (Deut 4/19)

"[...] allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. (Deut 17/3)

"[...] Et Michée dit: Écoute donc la parole de l'Éternel! J'ai vu l'Éternel assis sur son trône, et toute l'armée des cieux se tenant auprès de lui, à sa droite et à sa gauche. (1 Rois 22/19)

 

9-11 WTC

 

Avec l'effondrement des 3 tours du World Trade Center et du mensonge associé, nous avons une "démons"tration de la possibilité d'une telle "éventualité" prodigieusement événementielle, ou plutôt devrait-on dire, "évènement-ciel" dont le commencement de destruction du mur de Berlin un 9 Novembre, un 9/11 donc, était un signe précurseur par l'amplitude et l'instantanéité de la diffusion de l'information, images à l'appui.

L'implantation du Nouvel Ordre Mondial ne peut se faire sans l'acquiescement des nations et le passage obligé par un Nouvel ordre Spirituel s'impose. Les croisades actuelles qui se mettent en place ont pour but final de supprimer ou au moins niveler tous les caractères discriminants des religions pour n'en faire qu'une. L'Œcuménisme est un piège conduisant à l'Apostasie.

 

Fete des lumières de lyon 2006

— 154e fête des lumières de Lyon —

Image avec effet de survol à la souris

— Cathédrale St Jean Le Baptiste (Primatiale des Gaules) —

— Document personnel — Décembre 2006 — pas de copyright —

 

Ce minuit saisi de nuit, un samedi soir, sur l'horloge de la Cathédrale St Jean Le Baptiste à Lyon, c'est à dire la Primatiale des Gaules, indique clairement que deux tours de cadran sont révolus puisqu'il fait nuit.

 

 

Barre de separation

 

 

LE PROJET BLUE BEAM

LE PROJET BLUE BEAM

Sources: http://www.fraktali.biz/chemtrail/bluebeam.html

 

 

Il existe de nombreux sites Francophones qui retranscrivent le texte tiré des conférences de Serge Monast. J'en ai sélectionné deux sans aucun jugement de valeur particulier.

Il existe des versions audio du PROJET BLUE BEAM accessibles en tapant les mots-clés avec les moteurs de recherche.

http://perso.wanadoo.fr/passe.present.futur/conspirations/projet_secret.htm

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/blue-beam.php

 


Introduction

Le PROJET BLUE BEAM de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la religion du Nouvel âge avec "l'Antéchrist" à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire, se dissimulerait un plan scientifique, mettant en œuvre des technologies spatiales de pointe. Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constituerait la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle un contrôle mondial n'est pas envisageable. Une "théocratie" doit en effet disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le PROJET technologique BLUE BEAM viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.
 
Première phase

La première phase du PROJET BLUE BEAM concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.
 
Deuxième phase

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.
Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.
Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.
Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


Troisième phase

La troisième phase du PROJET BLUE BEAM conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


Quatrième phase

La quatrième phase du PROJET BLUE BEAM concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents.

Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.

Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste.

Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

 

Eléments scientifiques

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur des éléments qu'il est intéressant de citer.
Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales. Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

D'autre part, si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives. En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Le psychologue James Mc Connel avance quant à lui : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne". cette thèse va plus loin en affirmant qu'un individu ne saurait choisir sa personnalité, et qu'il n'y a aucune raison de croire qu'on a le droit de refuser d'acquérir une nouvelle personnalité si l'ancienne est jugée "antisociale". Ici serait annoncée l'idéologie d'une puissante et subtile tyrannie de la vertu qui impliquera que les anciennes façons de penser, de se comporter et d'élaborer sa foi religieuse seront considérées comme "dépassées", incorrectes et antisociales.

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.
D'autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l'US Navy sous le titre de "La Nouvelle Bataille Mentale", le lieutenant colonel John Alexandre écrivait : "Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d'énergie d'un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d'induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km. La possibilité d'hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d'être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. En terme de cinéma, le "candidat Mandchou" est vivant et n'a même pas besoin d'un coup de téléphone pour agir... S'il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible. La seule résistance d'un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l'arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l'impulsion d'idées qu'il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d'admettre que la télévision, la publicité et l'éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques. Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considérées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate".


Les commentaires du journal Motus

Toute thèse conspirationniste est dans une large mesure cohérente.
Pourquoi cacher toutes les découvertes révolutionnaires bio-médicales qui permettrait de guérir nombres de maladies dites incurables aujourd'hui? Pourquoi cacher des procédés énergétiques peu coûteux et non polluants? Pourquoi discréditer des méthodes agricoles respectueuses de l'environnement au rendement 5 fois supérieur au rendement actuel? Pourquoi cache-t-on certaines réalités astrophysiques et contacts extranéens aux populations? Pourquoi une paupérisation généralisée semble-t-elle orchestrée au niveau mondial? Pourquoi ne reconnaît on pas la nocivité des vaccins et l'usage qui en a été fait pour implanter de l'ADN synthétique programmable? A toutes ces questions une réponse s'impose, c'est en vue du Grand Soir, où une Magnificence quelle qu'elle soit, viendra trouver une solution à tous nos problèmes en échange d'une féroce soumission presque légitime si nous n'y prenons garde. Pour ce Grand Soir, il aura donc été nécessaire à tous ceux qui le préparent de tout faire pour garder secret les solutions usurpées du "Messie" tout en orchestrant une manipulation psychotronique mondiale.

Si le PROJET BLUE BEAM trouve par là une forme de crédibilité logique, en revanche il souffre dans les différentes présentations que nous avons étudiées de manichéismes et d'incohérences scientifiques ou logiques. Des projections holographiques à 100 km au dessus de nos têtes ne seraient perceptibles qu'à une infime partie de la population, celle qui tout simplement ne se trouve pas sous une couverture nuageuses. Au vu des technologies actuelles, une telle prouesse est réalisables mais pourquoi imaginer une telle mise en scène vouée en partie à l'échec quand on sait aujourd'hui impressionner à distance le cortex visuel ou construire des réalités fictives grâce au tube cathodique hypnotique. La réalité se trouve à 2 cm derrière le front. Les grandes manipulations mentales de groupes datent des années 50 et contrairement à ce que l'on dit, des projets comme MK-Ultra sont au summum de tout ce qui est imaginable en la matière. Alors pourquoi ne pas imaginer une manipulation mentale mondiale dont la possibilité est clairement évoquée par des gradés de l'armée américaines?

Une volonté militaro-politique mondiale pourrait elle mettre sur pieds une telle machination? C'est difficile à dire. Dans les mouvances véhiculant les arcanes du PROJET BLUE BEAM l'ensemble des structures supra-nationales, ONU, UNESCO, OTAN, etc... sont systématiquement diabolisées. Cependant les individus qui composent et travaillent à l'intérieur d'organismes internationaux ne sauraient tous être des agents d'une conspiration mondiale. Pour ne citer que De Brouwer, il est clair qu'il y a de fortes résistances à l'intérieur même des organismes supra-nationaux dont la composition est d'une extrême diversité. Il est pensable que le jeu des rapports de forces internes à ces structures ait penché pendant le 20e siècle en faveur de manipulateurs visant des monopoles et une captation des richesses de la planète. Mais nous pouvons avoir l'espoir de voir cette tendance s'essouffler. Certaines impostures de taille sont très vite démasquées aujourd'hui et l'information des réseaux indépendants devient de plus en plus claires et crédible au fil du temps. Elle aussi se mondialise, créant des liens entre des groupes et individus sur l'ensemble de la planète. Dans une large mesure, tous ceux qui veulent s'informer et être des acteurs de notre siècle ne se contentent pas des news du journal télévisé. Alors il semble important d'informer largement sur le PROJET BLUE BEAM pour les éléments technologiques qu'il véhicule mais en aucun cas nous ne pouvons affirmer qu'une volonté uniforme et concertée de tous les organismes internationaux est à l'œuvre pour qu'il se réalise. Nous ne saurions de plus, oublier notre part de responsabilité dans le développement des ces technologies morbides. Nous avons fermé les yeux sur l'usage qui pouvait être fait de l'argent public, nous contentant de notre petit confort individuel d'occidentaux, acceptant tacitement l'idée de raison d'Etat qui pourtant n'a rien de raisonnable, admettant l'existence de fonds secrets sans broncher, considérant le secret militaire comme un nécessité sans même demander de comptes en retour, ne sollicitant aucune forme d'enquête sur l'implication de certains services d'Etat dans le trafic de drogue international. Nous avons oublié que la puissance collective de l'argent public ne saurait exister sans notre contribution et que d'une certaine manière l'Etat c'est nous, plus que tout autre chose. Au vu des progrès morbides des sciences que nous avons financées et qui nous effraient aujourd'hui, il est clair que tous les citoyens des pays occidentaux ont le devoir de demander des comptes à leurs gouvernements respectifs. Sans contrôle citoyen, aucune démocratie véritable ne verra le jour au 21ème siècle.
Frédéric Morin


 
Barre de separation

 

L'image animée a été évoquée par Jean dans son Apocalypse comme étant un des moyens utilisés par l'Antechrist pour assurer sa domination tyrannique et singer la faculté d'omniprésence que Dieu seul peut assumer. Il a fallu attendre notre génération pour que l'image en trois dimensions virtuelle soit réalisable et identifiable comme étant un "signe" eschatologique irréfutable.

Ce "miracle" de la technologie ne pouvait être accepté par les esprits rationnels et Cartésiens jusqu'à ce qu'il devienne finalement une fiction prévisible avec l'arrivée du cinématographe puis une "réalité" virtuelle évidente en attendant peut être que des êtres d'apparence humaine clonée concrètisent ce qu'annonce le projet "Blue Beam".

Sources de l'image: http://www.blingdomofgod.com/christian/

http://www.holoshop.com/catalog/display_item.asp?id=1737

Pour charger l'animation en page pop-up, cliquer sur ce lien : Hologramme animé (1.7 Mo)

 

" [...] Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. (Genèse 1/26-27)

3 Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face.
4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
6 et qui fais miséricorde jusqu’à mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.
7 Tu ne prendras point le nom de l’Eternel, ton Dieu, en vain; car l’Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
10 Mais le septième jour est le jour du repos de l’Eternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l’étranger qui est dans tes portes.
11 Car en six jours l’Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s’est reposé le septième jour: c’est pourquoi l’Eternel a béni le jour du repos et l’a sanctifié. (Exode 20/3-11)

 

Hologramme Reine Elizabeth II

Sources de l'image: http://www.bbc.co.uk/jersey/content/articles/2005/11/28/holographic_portrait_feature.shtml

Cet hologramme a été conçu partir d'une base de 10 000 images saisies au cours de deux séances de pose par Chris Levine pour le compte du musée de Jersey à l'occasion de l'anniversaire des 800 ans de loyauté de l'île envers la couronne Britannique en 2004. Le coût de cet hologramme est de 150 000 livres Sterling.

200 séquences font croire à celui qui passe devant le portrait en 3D que la reine le sut du regard. Un accompagnement musical est censé apporter une quatrième dimension à cette œuvre. Le lecteur peut en écouter un échantillon de 30 secondes sur ce lien http://www.bbc.co.uk/jersey/realmedia/news/queen_hologram_music.ram nécéssitant la présence de Realplayer.

 

Hologramme Al Gore

Al Gore en virtuel

Sources de l'image: http://www.bbc.co.uk/portuguese/especial/1439_liveearth/page2.shtml

 

Plus récemment, c'est Al Gore, l'environementaliste Nobelisé qui voue un culte à Gaïa, la Terre-Mère..., qui s'était manifesté au stade de Wembley lors d'un des concerts du "Live Earth" ("TV"... pardon, "Terre Vivante") sous la forme d'une projection hologrammique à une conférence à Tokyo.

 

Projection hologramme du Prince Charles

Sources de l'image: http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=502599&in_page_id=1770

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Afin de réduire les dommages causés à l'environnement par 15 tonnes de dioxide de carbone engendrés par son déplacement sur les E.A.U avec sa suite pour assister à un Sommet sur l'Energie fixée pour une période de trois jours à compter du 21 Janvier 2008 à Abu Dhabi, le Prince Charles a opté pour sa présence "virtuelle" par video interposée d'une durée de cinq minutes. Le prince avait été en effet vivement critiqué pour s'être déplacé à Philadelphie avec une escorte de 12 personnes pour recevoir une récompense de la main de l'ancien candidat à la Maison Blanche Al Gore.

A noter que le protocole Royal interdisant la présence simultanée sur une scène étrangère de deux membres de la famille Royale, celle du prince Andrews à Abu Dhabi peut y être maintenue.

Dans ce cas précis, il ne s'agit pas réellement d'une projection hologrammique puisque l'image varie suivant que l'on se déplace autour mais de l'image animée du prince Charles, habillé en clair pour être plus "lumineux" sur toute sa stature. La video (1) est projetée en direction d'un écran (2) posé au "Sol" puis réfléchie (3) au travers d'une mince feuille de film donnant l'illusion optique de la présence (4) du prince sur la scène, s'exprimant et déambulant, pendant cinq minutes.

 

Barre de separation

 

 

Hologramme historique extrait du film "Star Wars" de G. Lucas  Princesse Leia demandant de l'aide à Obi-Wan/Kenobi

Hologramme historique extrait du film "Star Wars" de G. Lucas

Princesse Leia demandant de l'aide à Obi-Wan/Kenobi

 

 

Portrait possible hologrammique de B. Obama

Portrait possible hologrammique de B. Obama

Sources: https://www.facebook.com/obamahologram?filter=1

 

 

A gauche, l'hologramme de Tupac se produisant à Coachella (Indio), Californie, le 15 Avril 2012,   et à droite une capture de M. Monroe extraite du film "les hommes préfèrent les Blondes (1953).

A gauche, l'hologramme de Tupac se produisant à Coachella (Indio), Californie, le 15 Avril 2012,

et à droite une capture de M. Monroe extraite du film "les hommes préfèrent les Blondes (1953).

Crédit photo à gauche par KEVIN WINTER/GETTY IMAGES; et à droite © 20TH CENTURY-FOX FILM CORPORATION/FROM EVERETT COLLECTION

 

Show hologrammique organisé par Forever 21: Défilé de mode à New-York au Daryl Roth Theatre - Union Square

Show hologrammique: Défilé de mode à New-York au Daryl Roth Theatre - Union Square

Show hologrammique organisé par Forever 21: Défilé de mode à New-York au Daryl Roth Theatre - Union Square

Sources: http://3.bp.blogspot.com/-uMFzT_vvRow/TqgsdLRvcUI/AAAAAAAAbRQ/xLLGeGoFlr0/s1600/NY+Hologram+Show.jpg

 

Barre de separation

 

Symptômes liés à la technologie du Blue Beam pouvant indiquer qu'une interférence serait exercée sur soi:

1. Légère ou perte complète de la concentration, de la mémoire, et une sensation de vide et d'effacement généralisés pendant quelques secondes ou quelques minutes.
2. Vertiges.
3. Fatigue extrême pouvant obliger à s'étendre et dormir sans raison apparente. Vous pouvez vous retrouver à dormir ainsi de 12 à 20 heures d'affilée.
4. Effet immédiat d'être "connecté" sur une source d'énergie externe provoquant un état de surcapacité dans lequel vous vous sentez comme si vous auriez absorbé des quantités importantes de caféine ou même de cocaïne. Vous pouvez rester éveillé pendant 22 à 48 heures sans sommeil, tout en vous sentant toujours "connecté" sur une source d'énergie.
5. Sonnerie, bourdonnement, cliquetis, bruits de ronflement dans les oreilles. Cela peut même être douloureux dans la mesure où l'on sentirait comme si quelque chose de pointu ferait pression sur votre ou vos tympan(s).
6. Altération du goût avec une sensation d'amertume métallique.
7. Sentiment d'oppression ressenti à l'intérieur de votre tête.
8. Images de lumière, comme dans une "aurore", à partir d'une image que vous venez de regarder. Des faisceaux de lumière peuvent également être vus en accompagnement des effets ressentis. Cela peut se produire n'importe où.
9. Voix perçues à l'intérieur du cerveau qui ne sont pas de vous-même ou émanant du Saint-Esprit, mais cela agit comme si c'était le Saint-Esprit. (Si vous êtes une cible et que cela est utilisé sur vous, trop souvent, il deviendra difficile de faire la différence si c'est la synthèse vocale transmises par les ondes ELF ou si cela vient du Saint-Esprit!)
10. Savoir instantanément vers quelle direction où tourner la tête pour voir et observer un OVNI.
11. Vous pouvez vous sentir paralysé dans votre lit tandis qu'une voix vous ordonne de ne pas résister. (Vous pouvez aussi sentir une "présence" à proximité de votre lit lorsque cela se produit.)
12. Rêve lucide ou en état d'éveil.
13. Flashes de lumière.
14. Vous pouvez entendre des voix provenant de votre équipement électronique qui ne devraient pas être selon votre "entendement".
15. Vous pouvez ressentir de la chaleur corporelle élevée - comme dans une bouffée de chaleur qui persisterait pendant des heures.
16. Alors que ces phénomènes vous parasitent, vous avez la "vision" de fantômes, de boules de lumière, de démons, d'anges déchus (les "tombés"), etc
17. Vous pouvez vivre une expérience hors du corps involontaire.
18. Rythme cardiaque devenant soudainement rapide tout en étant assis immobile, sans cause médicale ou physique.
19. Voir à travers les paupières fermées.
20. Expériences de type Kundalini, le "serpent cosmique" circulant le long de la colonne vertébrale pour gagner le cerveau.

 

 

Barre de separation

 

Bioluminescence d'un lac provoquée par une réaction chimique naturelle de micro-organismes

Bioluminescence d'un lac provoquée par une réaction chimique naturelle de micro-organismes

Lac Gippsland à Victoria (Australie)

Sources: http://www.standeyo.com/NEWS/11_Pics_of_Day/110309.pic.of.day.html

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Barre de separation

Annexes

Lectures complémentaires:

Le phénomène inexpliqué des crop-circles (cercles dans les blés) part I et part II.

Un faux enlèvement à venir? part I, part II et part III

 

Barre de separation

 

Extraits de l'Edito prophétique N°3:

...//...

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien

http://www.enterprisemission.com/Norway-Message.htm
http://www.enterprisemission.com/Norway-Message2.htm

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 


En effet, à la date du 9 Décembre 2009, sur le territoire de Norvège, à 33 jours du séisme Haïtien, et à quelques heures de la remise du prix Nobel au pape Obamaphomet, un "signe" dans le ciel a été vu et enregistré par un grand nombre d'observateurs et nul à ce jour n'a été vraiment capable d'en donner le modus operandi.

 

Triskelle

Triskelle

 

Une spirale dans le ciel, avec émission d'un rayon bleu puis disparition du triple six, une véritable éclipse masquant un trou noir...

"Troublant"... ce "Trou noir"... non? comme je l'avais déjà ironiquement évoqué!

 

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien au-dessus de Tromso

Mystérieux phénomène lumineux apparu dans le ciel nocturne Norvégien

http://www.enterprisemission.com/Norway-Message.htm
http://www.enterprisemission.com/Norway-Message2.htm

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

...//...

 

barre séparatrice

 

Le "Michael Jackson's Mémorial service" retransmis en "live stream" pendant presque trois heures depuis le stade Staples Center à Los Angeles à la date du 7 Juillet 2009 constitue un parfait exemple de la faisabilité de l'imprégnation des populations à l'échelle de la planète...

 

— "Michael Jackson's Mémorial service"

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— "Michael Jackson's Mémorial service"

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— "Michael Jackson's Mémorial service"

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— "Michael Jackson's Mémorial service"

"Michael Jackson's Mémorial service"

— cliquer sur les images pour obtenir un agrandissement —

retransmis en "live stream" depuis le stade Staples Center à Los Angeles

© 2009 - AEG Live - LLC - All rights reserved - 7 Juillet 2009

 

Développement sur la 2e partie de chapitre consacré à la mort de Michael Jackson.

 

 

Barre de separation

 

 

Partie commune avec la deuxième partie du chapitre dédié au film "La Passion" de M. Gibson.

 

Le rayon étant un des mot-clés, il est nécessaire de le définir et de le resituer dans un contexte Biblique.

" [...] Et ils racontèrent ce qui leur était arrivé en chemin, et comment ils l'avaient reconnu au moment où il rompit le pain. Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous! Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit. Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs? Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger? Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. Il en prit, et il mangea devant eux. (Luc 24/35-43)

Il s'agit dans ce cas de miel qui coule, de rayon de miel...

" [...] And the shaft of his spear was like a weaver's beam; and his spear's head weighed six hundred shekels of iron; and the shield-bearer went before him. (1Sa 17/7)

" [...] Le bois de sa lance était comme une ensouple de tisserand, et la lance pesait six cents sicles de fer. Celui qui portait son bouclier marchait devant lui. (1 Sa 17/7)

Le mot Anglais "beam" dans ce verset se traduit par une ensouple, c'est à dire une poutre, un gros cylindre situé sur les métiers à tisser sur lequel s'enroule l'étoffe à mesure qu'elle est tissée

" [...] And the fish-gate did the sons of Senaah build: they laid its beams, and set up its doors, its locks and its bars. (Ne 3/3)

" [...] Les fils de Senaa bâtirent la porte des poissons. Ils la couvrirent, et en posèrent les battants, les verrous et les barres. (Ne 3/3)

"couvrirent" = bâtir avec des poutres, poser la charpente, mettre des poutres.

" [...] Il frappa un Egyptien d'une stature de cinq coudées et ayant à la main une lance comme une ensouple de tisserand; il descendit contre lui avec un bâton, arracha la lance de la main de l'Égyptien, et sen servit pour le tuer. (1 Ch 11/23)

- Eglise St Bonaventure - Lyon 2004 -

"Fête des lumières" - 8 Décembre 2004

- document personnel - pas de copyright -

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

"beam" peut aussi être traduit par rayon, rayonnement, faisceau.

Dans un tube à rayons cathodiques, la déflexion du faisceau est effectuée par un champ magnétique. Si avec Internet, une Bible n'est plus exposée et/ou vendue sur un rayon de libraire (shelf et non plus beam en Anglais), c'est tout de même dans notre langue au moins, un beam qui permet de l'afficher sur les tubes cathodiques de nos moniteurs d'ordinateurs. (disparaissant peu à peu il est vrai au profit d'une nouvelle génération d'écrans à cristaux liquides dépourvus de faisceaux).

Etant personnellement convaincu que la langue Française est une langue de révélation pour la Fin de notre temps, je transcris quelques versets Bibliques dans leur mouture Anglo-saxonne, version Darby, la plus fidèle au sens sémantique.

(Mt 7/3) But why lookest thou on the mote that is in the eye of thy brother, but observest not the beam that is in thine eye?
(MT 7/4) Or how wilt thou say to thy brother, Allow me, I will cast out the mote from thine eye; and behold, the beam is in thine eye?
(MT 7/5) Hypocrite, cast out first the beam out of thine eye, and then thou wilt see clearly to cast out the mote out of the eye of thy brother.
(Lu 6/41) But why lookest thou on the mote which is in the eye of thy brother, but perceivest not the beam which is in thine own eye?
(Lu 6/42) or how canst thou say to thy brother, Brother, allow me, I will cast out the mote that is in thine eye, thyself not seeing the beam that is in thine eye? Hypocrite, cast out first the beam out of thine eye, and then thou shalt see clear to cast out the mote which is in the eye of thy brother.

Puis en version Française calquée:

(Matt 7/3) Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?
(Matt 7/4) Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien?
(Matt 7/5) Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
(Luc 6/41) Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?
(Luc 6/42) ou comment peux-tu dire à ton frère: Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère.

Ces versets révèlent toutes les occurrences des mots ""beam" ou "poutre" dans le Nouveau Testament, à titre d'exemple uniquement.

Questions:

Y-a-t-il un élément de parodie pour celui qui connaît l'attachement des serviteurs du Malin pour notre langue?

cette question n'a pour but unique que d'éveiller la conscience du lecteur, car la réponse "saute aux yeux" tant elle est évidente. Elle est donnée en fin du paragraphe qui suit.

Questions:

Le film "La Passion" de Monsieur Gibson est il généré par un rayon de lumière, un faisceau?

Est-il projeté dans des salles obscures?

Est-il compréhensible dans la langue du spectateur, autre que le latin ou l'Araméen, par un autre moyen que l'ouïe?

Est-il susceptible de toucher toutes les populations mondiales?

 

Jésus devant la terre

 

Existe-t-il des images non animées ou animées liées à la planète et à Jésus-Christ avec une dominante bleue?

 

triangle équilatéral en trompe l'œil

Triangle équilatéral en trompe-l'œil

 

Le cinéma n'étant qu'une suite de 24 images fixes projetées chaque seconde, peut-on être trompé par la vue?

 

 

Film le contact

 

 

Film le contact

 

Sources: http://contact-themovie.warnerbros.com/

Film "CONTACT" avec les deux prototypes de machines à voyager dans l'espace-temps...

 

 

Nous a-t-on déjà conditionnés avec des films présentant une technologie nouvelle permettant de voyager dans l'espace-temps, avec le bleu comme dominante?

 

 

Mages

 

 

Sommes-nous conditionnés depuis notre enfance, dans le domaine religieux, par un message lié à une trinité de mages, représentée sur des images, dans le contexte d'une magie liée à Noël?

Le message sonore de la bande-son associée est-il fidèle à ce qui est montré?

Le film de Monsieur Gibson, d'origine Australienne, est-il d'origine Américaine, financée avec des dollars?

 

Film "La Passion de M Gibson

- Film "La passion" de Mel Gibson (© ICON Productions - Mars 2004) -

Nuit de Jésus-Christ dans le jardin de Géthsémané

 

 

Les premières images animées présentent-elles une scène nocturne, la dernière nuit de Jésus-Christ, étre-ange-ment bleutée sous les rayons d'une pleine lune, au-dessus du jardin de Géthsémané?

Une "images animée" faisant appel à la vue, un œil figure t-il de manière occulte sur le billet vert unitaire?

"Beam" signifiant aussi "poutre" dans notre langue, alors qu'il désigne exclusivement une "pièce de bois" dans la version Anglaise des Bibles que j'ai consultées, ce film met-il en scène une poutre en bois, d'importance majeure?

Cette "poutre" aurait-elle un lien privilégié avec l'œil du spectateur en cours de projection?

Un Etre androgyne, maléfique, "tentant" d'éveiller des doutes chez le spectateur ou même, et c'est un comble... le "Jésus" de Monsieur Gibson, est-il présent dans ce jardin de Géthsémané Gibsonien?

 

Film La Passion et Y. Arafat

Yasser Arafat visionnant le film "La Passion" sur un poste de télévision

 

Le film de Monsieur Gibson est-il sujet de débats et de controverses aussi déroutantes que passionnées à l'échelle de la planète?

Fait-il plutôt appel au sens visuel qu'au sens de l'ouïe?

Les postes de télévision, "porteurs de lumière" par excellence (au sens latin de "Lucifer" = "Lux ferro"), servent-ils de relais pour promouvoir le film de Monsieur Gibson?

Présente-t-il un "Christ" sensé être CELUI des Ecritures, je veux dire Jésus-Christ?

Des chrétiens "affermis", ou même des "bergers" se sont-ils laisser séduire, duper, entraînant des brebis dans leur errance?

Une partie essentielle de la Vérité, une séquence faisant partie du scénario pourtant, la Résurrection, est-elle escamotée?

 

Film Braveheart

Scène extraite du film "BRAVEHEART"

réalisé et interprété par Mel Gibson

 

Monsieur Gibson, Réalisateur/acteur, a t-il déjà été perçu comme un personnage historique, aux allures de Sauveur ou de Christ à cheveux longs portant un patibulum, raillé, martyrisé et finalement exécuté dans un film particulièrement violent précédent, "Braveheart" pour ne pas le nommer?

Le message véhiculé a t-il un vernis Biblique maquillant celui des Ecritures?

Est-il inspiré à partir de "témoignages" d'une "visionnaire", canonisée? (l'expression "se faire l'avocat du Diable" se rattache au fait qu'un religieux, dans le cadre d'un "procès" de canonisation, a pour rôle d'attaquer une personne dont Rome veut faire un "saint" ou une "sainte").

Le film "La Passion" de Monsieur Gibson présente-t-il LE Jésus-Christ actuel, en Gloire Eternelle dans SA demeure céleste ou un mortel, à dimension uniquement humaine?

Nous apprend-il quelque chose de nouveau par rapport aux Ecritures, et si oui, de quelle nature?

Si ce "Blue Beam Project" ou "Projet de Rayon Bleu" peut paraître "irrecevable" pour un de mes contemporains, qu'aurait pensé un apôtre "translaté", "ravi" dans une de nos salles de cinéma, à l'exclusion de Jean, rédacteur de l'Apocalypse, ravi en esprit au jour du Seigneur, entendant derrière lui une voix forte, comme le son d'une trompette, devant un trône sur lequel quelqu'un était assis? (Apocalypse 1/10 et 4/2)

Sera-t-il nécessaire, après l'Enlèvement (ou "ravissement") de l'Eglise, de fournir rapidement, à l'échelle de la planète, une explication rationnelle" visible, apparemment "justifiée", liée à l'espace, à ceux qui auront été laissés en arrière, effrayés et plongés dans le désarroi, l'incompréhension, la stupeur, le chagrin...?

L'expression Française, le "clou du spectacle" aurait-elle une justification dans ce scénario de fin des temps?

clou la passion

Fermeture éclair de pochette de Bible

Sources: http://www.sharethepassionofthechrist.com/jewelry.asp#Nail

Monsieur Gibson tire t-il profit de cette "marque" infamante, "marque" visible à l'œil nu, pour en faire un bijou alors que l'expression Française "ne pas même valoir un clou" donne la mesure du blasphème?

Le mot "croisade" étant lié au terme "croix", ce film représente t-il une forme de croisade financée par Monsieur Gibson, "croisé" des temps modernes?

Hitler, proclamé "Sauveur" et/ou "Messie" par des pasteurs brandissant le verset (Romains 13/1) pour justifier l'obéissance au Führer, a-t-il utilisé le cinématographe à des fins de propagande mensongère et antichrétienne?

 

Jour du Parti à Nuremberg

Cathédrale de lumière pendant les processions du régime nazi à Nuremberg

 

Hitler, subjugant les foules, a-t-il utilisé des faisceaux de lumière (DCA) à Nuremberg, sur le site d'une réplique du trône de Satan Pergamien, pour ses grandes messes nocturnes.

Lieu de culte nazi

Intérieur d'église sous le régime nazi

Sources: http://www.luth-braunschweig.de/luth-bs/aktuell/bilder/naziDomkaputt.jpg

 

Hitler a -t-il employé le signe d'une croix pour établir sa nouvelle religion et l'imprimer dans l'inconscient collectif, jusque dans le coeur des cathédrales?

L'étoile polaire, représentée artificiellement au sommet des arbres de Noël, était-elle aussi appelée "Clou de Dieu" dans le folklore Germanique Hyperboréen cher à Hitler?

Le salut étant gratuit, accessible au plus grand nombre, ce spectacle de type "Blue Beam Project" sera-t-il payant, accessible au plus grand nombre?

 

Ground zero

Projecteurs dirigés vers le ciel à New York

Commémoration des Evénements du WTC pendant 33 jours en Mars/Avril 2002

 

La commémoration d'un événement mondial aurait-elle été faite avec des rayons projetetés vers les cieux? (se reporter au chapitre sur le Nouvel Ordre Religieux Mondial).

Frères et sœurs, ouvrez vos yeux! "en connaître un sacré rayon" est aussi une expression Française qui nous interpelle sur cette manipulation du sacré, la nature de la séduction et les moyens de la diffuser qui se mettent en place.

 

barre séparatrice

 

 

 

Rayons bleus ou "Blue beams"

Discours de Ban Ki Moon à Bonn le 16 Juillet 2008

 

 

Marché de Noël à Bruxelles

— Marché de Noël — Bruxelles — Décembre 2008 —

— Document personnel — Gérard Colombat — pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Hôtel de ville

— Hôtel de ville — Bruxelles — Décembre 2008 —

— Document personnel — Gérard Colombat — pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

Feux commemoratifs WTC 9/11

Hommage en souvenir du 9-11 à New-York en 2002

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

WTC blue beams

Hommage en souvenir du 9-11 à New-York en 2004

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Feux commemoratifs WTC 9/11

Hommage en souvenir du 9-11 à New-York en 2009

Credit photo: L Jackson/Reuters

 

 

 

Feux commemoratifs WTC 9/11

 

 

Feux commemoratifs WTC 9/11

 

 

Sources: http://www.flickr.com/photos/elevatedprimate/241492188/

Projecteurs dirigés vers le ciel à New York

Commémoration des Evénements survenus le 11/09/2001 sur le site du WTC

pendant 33 jours en Mars/Avril 2002

 

 

 

- WTC Twin Towers - New-York -  Commémoration du 11 Septembre 2013

- WTC Twin Towers - New-York -  Commémoration du 11 Septembre 2013

- WTC Twin Towers - New-York -  Commémoration du 11 Septembre 2013

- WTC Twin Towers - New-York -  Commémoration du 11 Septembre 2013

- WTC Twin Towers - New-York -  Commémoration du 11 Septembre 2013

- WTC Twin Towers - New-York -  Commémoration du 11 Septembre 2013

- WTC Twin Towers - New-York -

Commémoration du 11 Septembre 2013

Cliquer sur les images pour obtenir un agrandissement

Sources: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2417276/America-remembers-3-000-victims-9-11-attacks-ground-zero-anniversary-service-mark-12th-anniversary.html

 

barre séparatrice

 

 

 

 

"Moi Moche et Méchant"

"Moi Moche et Méchant"

 

 

Alien

 

 

Alien

 

Manhattan - Film "Watchmen" par Zack Snyder (2009) Dr Manhattan - Film "Watchmen" par Zack Snyder (2009)

Sources: http://www.hollywoodjesus.com/movieDetail.cfm/i/DC1F1E88-01DE-264A-5B542E9E173E8C60/a/3

 

 

Détail Avatar

 

 

Personnages de fictions cinématographiques en bleu

Personnages de fictions cinématographiques en bleu

 

Capture d'écran d'une scène du film "Avatar" de J. Cameron

Capture d'écran d'une scène du film "Avatar" de J. Cameron

 

 

Le bleu semble être une couleur particulière pour évoquer les Aliens et autres entités extra-terrestres ou supposées telles!

Mystic chez les X-Men, le Génie Aladin, les schtroumpfs, Dr Manhattan, Avatar...

En matière d'imprégnation subliminale, le film "Avatar" constitue un chef d'œuvre afin de préparer l'humanité à l'arrivée de l'Antéchrist, faux Messie et faux Sauveur!

En fait, le pilotage de l'avatar comme le film le montre n'est rien de moins qu'une "possession" au sens démoniaque du terme d'un corps-hôte pour un esprit mauvais.

 

 

barre séparatrice

 

 

 

 

Autel marial - Abbatiale St Jean à Lyon

Autel marial - Abbatiale St Jean à Lyon

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 8 Décembre 2009

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Maître autel marial - Eglise St Nizier à Lyon

Image animée

Maître autel marial - Eglise St Nizier à Lyon

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 8 Décembre 2009

 

 

 

 

 

Sur le plan religieux, le culte marial en version Blue Beam fera l'objet d'une deuxième partie de chapitre à venir...

 

barre séparatrice

 

 

"Lifted"  "Extra-terrien"

"Lifted"

"Extra-terrien"

 

"Extra-terrien" ("Lifted") est un court métrage des Studios Pixar, sorti le 29 juin 2007 et réalisé par Gary Rydstrom.

 

 

"Lifted"  "Extra-terrien"

"Lifted"

"Extra-terrien"

Capture d'écran

 

"Lifted"  "Extra-terrien"

"Lifted"

"Extra-terrien"

Capture d'écran

 

Un jeune extra-terrestre vert passe le permis de conduire une soucoupe volante. Il tente notamment d'enlever un humain endormi dans la nuit, sous l'œil observateur de son inspecteur.

 

 

barre séparatrice

 

 

Film "Skyline"

Film "Skyline" - Affiche officielle

 

 

Film "Skyline" - Affiche officielle

 

Et que dire du Film "Skyline" réalisé par Colin Strause et Greg Strause...

Synopsis et détails
Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

 

barre séparatrice

 

 

 

infos voxdei

Technologie: L'armée américaine crée une aurore boréale
(Le Figaro)

Deux scientifiques américains ont réussi à provoquer les premières aurores boréales artificielles visibles à l'oeil nu, grâce à l'utilisation d'un puissant système militaire dédié à l'étude de l'ionosphère, la plus haute couche de l'atmosphère.

L'instrument Haarp qui a servi à cette expérience fait l'objet de nombreuses polémiques car certains l'accusent d'être capable de modifier le climat à des fins militaires, voire d'interrompre toute forme de communication radio sur la planète.
Cyrille Vanlerberghe

L'installation militaire Haarp en Alaska a réussi une étonnante première : créer artificiellement des taches lumineuses au sein d'une puissante aurore boréale déjà en activité. «A ma connaissance, c'est la première fois que des émissions radio produisent une activité lumineuse assez puissante pour être visible à l'oeil nu, explique par courriel Todd Pedersen, scientifique de l'Air Force Research Laboratory d'Hanscom dans le Massachusetts et signataire de la découverte (1). Il y a déjà eu dans le passé des émissions lumineuses artificielles du même type créées par des dispersions de produits chimiques (baryum, triméthyle d'aluminium) ou des faisceaux d'électrons, mais jamais par des ondes radio.»

Le chauffage des hautes couches de l'atmosphère se pratique depuis les années 1960 pour étudier directement le comportement des électrons dans ce milieu si particulier. «Cette technique d'activation permet de travailler avec un laboratoire de plasma à très grande échelle», complète Wlodek Kofman, directeur du laboratoire de planétologie de Grenoble. On sait depuis longtemps que les électrons accélérés par le champ magnétique terrestre provoquent des aurores boréales en rentrant dans l'atmosphère dans les régions polaires. Ces électrons rapides percutent de temps en temps des atomes présents dans l'atmosphère, les excitent en leur enlevant un ou plusieurs électrons au passage. En se «calmant» et en retournant vers leur état d'équilibre, les atomes émettent des rayonnements lumineux verts ou plus rarement rouges, si caractéristiques des aurores polaires. Le principe de base de ce mécanisme est bien connu, mais le milieu des plasmas, ces gaz d'atomes excités et d'électrons libres, est très complexe et d'autres phénomènes secondaires échappent encore à la compréhension des chercheurs.

Comme souvent en science, la découverte des deux scientifiques américains fut inattendue. D'habitude, les chercheurs n'essaient même pas de faire fonctionner l'instrument lorsque des aurores boréales illuminent le ciel, car l'activité naturelle est souvent bien plus forte que les perturbations artificielles provoquées par Haarp. Mais au lieu de rester les bras croisés en attendant que l'aurore s'en aille lors d'une nuit de mars 2004, les deux scientifiques ont tout de même mis l'instrument en route, en visant une région de l'ionosphère plus basse, vers 100 km d'altitude, que celle généralement excitée. Et à leur grande surprise, leurs télescopes optiques ont clairement montré qu'un point vert brillant apparaissait et disparaissait rapidement, suivant le rythme de fonctionnement des émetteurs radio. «Nous étions si excités par cette découverte que nous sommes restés à l'intérieur, face à nos écrans de contrôle et nous n'avons même pas pensé à aller voir dehors ce qui se passait, raconte Todd Pedersen. Mais nos enregistrements montrent clairement que le phénomène était visible à l'oeil nu.» Les chercheurs ont maintenant compris que leurs pulsations radio ont en fait amplifié l'aurore boréale naturelle. La reproduction et l'étude précise de ce phénomène particulier devraient aider les scientifiques à mieux comprendre les modes de création des aurores boréales.

(1) Nature, 3 février 2005.
(Le Figaro - Toutes nos sources) ajoutée le 2005-02-03

 

infos voxdei

Le projet BlueBeam : En quoi consiste cette invention de la NASA?

Lepost.fr

Projet monté par la NASA et rejoint par d'autres entités telles que la CIA, le FBI, les américains, les russes , les religions....

Son but serait d'imposer la religion du New Age avec la venue de l'Antéchrist, par la manipulation des esprits. En effet il serait possible d'entendre et de comprendre des messages transmis dans une cabine d'isolation par un audiogramme à pulsions micro-ondes. En bref, ce serait la transformation des ondes en voix afin de manipuler notre cerveau.

Le projet BlueBeam se déroule en 4 phases:

- Préparation psychologique

Cette préparation engloberait l'effondrement des connaissances archéologiques, religieuses, et les conceptions scientifiques classiques.

Il faudrait que de nouvelles découvertes démontrent que l'erreur fondamentale des doctrines est réelle. En effet, cette falsification de l'information aurait pour but de convaincre tous les peuples que l'enseignement religieux a été mal interprété ou détourné depuis des siècles. En bref, faire croire que la religion ment depuis toujours.

Le but serait par la suite de créer une religion qui engloberait toutes les croyances, et qui serait imposée aux peuples suite à une destabilisation psychique profonde.

2 - Mise en scène spatiale

Des hologrammes optiques et sonores en 3D et des projections lasers d'images holographiques seraient diffusés dans divers endroits du monde.

Chaque être humain verrait un hologramme dans le ciel en fonction de la foi de son pays. Ces projections de Jésus, Bouddha, Krishna, Mahomet et autres divinités se fondraient en une seule figure pour former une divinité unique qui serait l'Antéchrist, et qui expliquerait que toutes les écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, que les religions ont dressé l'homme contre l'homme, ce qui aurait pour effet de générer un désordre profond.

Chaque personne recevrait une image en fonction de la foi de son pays, la nouvelle voix de Dieu parlerait toutes les langues, chacun entendrait les sons et les mots que son conditionnement culturel lui a inculqué.

Ce nouveau messie se nommerait Maïtreya

Le but serait donc de créer une simulation de la fin des temps, car suite à diverses prophéties, les peuples seraient témoins du retour de leur sauveur.

Ces images et ondes seraient projetées par un vaste réseau satellite placé aproximativement à une centaine 100km dans l'espace au dessus de la terre.

Cette deuxième phase devrait plonger la population mondiale dans un état de ravissement et la ferait entrer dans une réalité de substitution.

3 - Télépathie et électronique

L'objectif serait d'interférer au moyen d'ondes sur les pensées des gens, d'atteindre chaque personne en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle. Le but est de former la pensée artificielle diffuse.

4 - Concentré de manifestation surnaturelle

Il faudrait faire croire au chrétiens qu'un merveilleux évènement surviendrait sous la forme d'une invasion extra terrestre bénéfique, dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable.

Le but: rassembler tous les opposants à l'ordre mondial juste, avant le début du spectacle céleste. Celui-ci serait une simulation d'invasion extra-terrestre au dessus de chaque grande ville du monde.

De même, un usage global de tous les moyens de communication moderne serait mis en place pour diffuser des ondes visant à destabiliser tous les hommes psychiquement au moyen d'hallucinations individuelles et collectives.

Conclusion du projet Bluebeam

Après la nuit des 1000 étoiles, à la suite de tous les bouleversements mondiaux, il faudrait que la populaion terrestre soit prête à accueillir un nouveau messie en chair et en os, faussement extra-terrestre, que l'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle.

Une unité artificielle des peuples permettrait de régler les problèmes urgents, qui de toute façon auront été montés de toute pièces.

Progressivement face à la tyrannie de la nouvelle religion, des gens se réveilleront, et les peuples de la terre seraient séparés en 2 castes.

But du projet: Contrôle de tous les habitants de la terre et exploitation de toutes les ressources de la planète.

Voir la vidéo:

projet Bluebeam part 1

projet Bluebeam part 2.

Lepost.fr

 

barre séparatrice

 

Des taches bleues fluorescentes d’eau miroitant au large de la côte de Hong Kong

Sources: http://www.nouvelordremondial.cc/2015/01/24/une-mysterieuse-et-majestueuse-lueur-bleue-seme-la-panique-a-hong-kong/

 

Des taches bleues fluorescentes d’eau miroitant au large de la côte de Hong Kong sont magnifiques, troublantes et potentiellement toxiques, disent les biologistes. La lueur est un indicateur d’une prolifération d’algues nuisibles créée par quelque chose appelée Noctiluca scintillans, surnommée mer étincelle. Elle ressemble à des algues et peut agir comme des algues. Mais ce ne est pas tout à fait ça. C’est un organisme unicellulaire qui, techniquement, peut fonctionner à la fois en tant qu’animal et végétal.

 

barre séparatrice

 

Soleil bleu blue sun

Image émise à partir d'une camera sur le site des pyramides

et enregistrée par Tom Hartlove le 14 Decembre 2006

http://www.coasttocoastam.com/gen/page2237.html?theme=light

 

Ce phénomène, connu mais trés rare, est certainement du à une émission gazeuse ou une pollution de l'air.

 

barre séparatrice

Retour au sommaire