Jean Paul II

et sa vision

des temps eschatologiques

 

blason papal

 

Comme nous l'avons vu aux chapitres consacrés aux nombres et à Fatima, l'attentat de Ali Agça contre le pape Jean Paul II eût lieu, jour pour jour, le 13 mai 1981, 64 ans (1) après la première apparition de l'entité démoniaque qui se fait passer pour Marie, mère de Jésus-Christ, à Fatima au Portugal..

 

crucifix satanisé

 

On connaît la dévotion idolâtre et affichée, de plus en plus exclusive de ce pape pour " la Vierge Marie " mais peut être moins les révélations mystiques qu'il a eu pendant sa convalescence. Non seulement il aurait été gratifié d'une " reprojection " en songe du prodige solaire propre à la dernière apparition du 13 octobre 1917 devant plus de 70 000 personnes à Fatima mais il aurait aussi reçu un " complément " de révélation. Le scénario de l'événement à venir serait en relation directe avec le chapitre 12 de l'Apocalypse de St Jean, chapitre qui est à l'origine de l'inspiration du drapeau Européen :

" [...] Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête... ". (Apocalypse 12/1).

Pour le pape en particulier et le monde Catholique en général il ne fait aucun doute que ce début de chapitre fait directement allusion à Marie, mère du Sauveur :

" [...] Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône ". (Apocalypse 12/5).

Les versets précédents ne sont pas incompatibles avec cette interprétation :

" [...] Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté ". (Apocalypse 12/2-4).

Hérode avait en effet le projet de se débarrasser du roi annoncé par les Rois mages dés son identification à Bethlehem.

Mais le verset suivant annule complètement cette première interprétation car Jésus n'a pas été orphelin à l'âge 3 ans et demie, sa mère ayant été incontestablement présente à sa crucifixion :

" [...] Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours ". (Apocalypse 12/6).

Et la suite est tout à fait claire quant à la nature extra-terrestre et... diabolique de la personnalité qui s'oppose à d'autres forces cosmiques dans un conflit qui n'est pas de notre ciel mais du 3e dont on ne connaît encore rien et qui nous est totalement inaccessible et même imaginable au stade de notre évolution actuelle ! 

" [...] Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. ". (Apocalypse 12/7-9).

Cela demeure un mystère... un de plus, qu'une telle distorsion des Ecritures ait pu être imposée aux fidèles sous le prétexte fallacieux que l'Apocalypse est un livre hermétique, pour ne pas dire une " fable " au sens péjoratif, comme beaucoup se contentent de l'admettre.

Le soleil qui entoure cette femme qui représente Israël avec ses 12 étoiles-tribus en fait, (Jésus-Christ étant issu de ce peuple), a été mis en relation avec l'avant-dernière prophétie " de Malachie, (le moine Irlandais) et sa devise latine " De Labore Solis ". Pour un peu mieux comprendre le " travail du soleil ", il suffit de se remémorer les chapitres concernant Fatima et le " miracle " solaire qui y fut observé et les 111 devises latines " prophétiques " du moine.

La vision de Jean Paul II, qui n'ignore rien de ces soi-disantes prophéties extra bibliques, peut donc se résumer au scénario suivant car la salle de cinéma sera de dimension planétaire :

apparition céleste et grandiose de la " Vierge " qui est visible de toute l'humanité. (Spielberg nous en a donné une autre version en avant-première).

Celle-ci désigne un homme, " tant attendu " comme étant " son Fils Jésus-Christ " qui commence alors à régner sur terre, instaurant son Millenium...

le pape en exercice à ce moment là les assiste comme étant le Vicaire à la tête de l'Eglise ! En effet Marie étant selon l'Eglise Catholique bientôt apostate, " co-médiatrice, co-rédemptrice, Reine du Ciel "... siège sur le trône suprême...

son successeur selon la devise " De Gloria Olivae " (" de la gloire de l'olive ") serait symbolique de cette période de " Paix Romaine " (à laquelle on ferait mieux d'insérer prophétiquement une seule lettre, le " H "... (Rome-haine)...

Puis à la fin de ce règne Théocratique survient l'Apocalypse avec les tribulations retardées pendant un sursis, grâce à la conversion de l'Eglise et la consécration (2) des Nations de tradition Catholique au " cœur immaculé de Marie ", la mère ayant pu, selon les fables mariales, retenir le bras de plus en plus pesant de son Fils...

On peut saisir l'étendue et la perversion d'une telle vision aussi chimérique que corrompue, pouvant mener sur une voie de perdition, au désastre spirituel, des centaines de milliers d'êtres humains... l'imposture est à portée de main, demain ? Peut être pas encore tout à fait mais le fruit est mûr, sur le point de commencer à pourrir... Un terrien sur 6 est concerné par cet égarement doctrinal devenu dogmatique en cette fin de millénaire.

croix renversée sur trone papal

 

L'esprit du pape est à ce point enténébré qu'il occulte la fonction insécable de " Seul Sauveur et Prince de Paix " de Jésus-Christ " la lumière des nations (Apoc. 21/24)... pour la transférer à Sa mère terrestre ! Il suffit de lire tous les ouvrages et les discours qu'il a pu consacrer à Marie ! Beaucoup de rumeurs propres à l'univers clos de la Cité du Vatican circulent, preuves à l'appui parfois comme cette photographie ou plutôt cette " image mystérieuse " révélant la " Vierge " de la Jasna Gora étreignant le pape Jean Paul II dans ses bras. Cette image aurait été obtenue à partir de l'agrandissement d'un point dans le soleil de Fatima. Au chapitre des séductions et autres escroqueries intellectuelles de ce " loup déguisé en brebis ", on peut consulter les articles de presse lorsqu'à l'approche de Pâques 96, il conseilla à ses fidèles de respecter les temps de Carême avec un jeûne de l'esprit en se dispensant de regarder la télévision et que dans le même temps, son coffret de CD ROM, où il avait enregistré entre autres, ce que la bible nomme de " vaines paroles (3)", fût mis sur le marché mondial accompagné d'une campagne publicitaire télévisuelle pendant la semaine Pascale ! On se retrouve une nouvelle fois dans le contexte révisé du " Venez à moi les petits cent francs "...

Une telle hypothèse de mise en scène planifiée par le Malin depuis des générations, avec la supercherie ultime des OVNIS venus (Vénus avait été évoquée par Adamski, l'un des premiers contactés selon les archives ufologiques officielles et données en pâture au grand public) des confins de notre Univers pour nous sauver de l'Apocalypse...

 

croix renversée sur trone papal

 

Dans ce contexte de séduction planétaire sous couvert d'une Paix mondiale, la fonction du Faux-prophète assistant l'Anti-Christ peut fort bien, Scripturairement parlant, être rapprochée de celle du " Pontife " régnant à Rome-Babylone, la Bête exerçant sa dictature avec l'appui de la Prostituée. Ce " grand signe dans le Ciel " (qui a peut être eu lieu le 12 septembre 2000) pourrait être l'événement reconnu sur un plan mondial servant de top-chrono pour le compte à rebours des 1260 jours de prospérité et par voie de conséquences, de séduction antichristique avant que les masques tombent et que le Jour de DIEU, la Grande Tribulation (4) d'une durée équivalente de 1260 jours, s'enclenche...

Les deux clichés précédents montrent que le pape, lors de son voyage en terre sainte, était associé à un signe satanique, une croix renversée, connu de tous les jeunes en rébellion. Et ceux qui se réunissent aux journées mondiales de la jeunesse comme à Toronto en Juillet 2002, n'échappent pas à cette apostasie caractérisée lorsqu'on considère la séduction charismatique qui a gangrené les lieux.

Il est important de garder en mémoire que l'Eglise Catholique conservera sa position dominante de leadership dans la nouvelle Eglise Oecuménique dont Jean Paul II a institué les prémices avec la mise en place de la première réunion " magistrale " d'Assise le 3 octobre 86 selon sa volonté de mixage puis de fusion des grands courants religieux, qu'ils soient monothéistes, polythéistes, animistes ou même simplement philosophiques. Des ouvrages comme " Le Daïla Lama parle de Jésus " sont suffisamment éloquents pour se préparer à voir s'installer la dérive œcuménique, fausse lumière émanant d'une illusion Luciférienne rayonnant à partir de Rome.

Il est fort probable qu'ayant mis en garde leurs frères et sœurs croyants mais égarés dans le giron Romain, les chrétiens serviteurs du vrai " Porteur de lumière " seront enlevés simultanément de tous les points du Globe, en un clin d'œil, conformément aux Ecritures et que ce retranchement sera assimilé à une punition du (faux) Christ et sa parodie de sceptre de fer qui fait dire aux peuples séduits, qu'il est inégalable en puissance :

" [...] Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? ". (Apocalypse 12/4).

L'assemblée, (l'épouse de Jésus-Christ pour conserver l'image Biblique), constituée par ceux qui auront gardé la Parole de DIEU telle qu'elle avait été dispensée par les Saintes Ecritures aux hommes serait donc, dans la mesure où ses membres auront maintenu leurs dissensions et auront refusé de se rallier à la Super Eglise Mondiale et son " Pontifex Maximus ", comparée à l'ivraie arrachée du milieu des élus laissés sur terre parce qu'ils l'auront " méritée ". Cette illusion, "enrichie" par " [...] toutes sortes de prodiges et de miracles mensongers " (comme les apparitions mariales actuellement, les statues qui pleurent des larmes ou qui saignent, les guérisons miraculeuses de Lourdes...) sera entretenue pendant cette première période de 1260 jours. Puis, comme une vengeance, aussi jubilatoire que désespérée car c'est une cause perdue d'avance devant le Juge suprême, de l'archange déchu dévoilant sa haine vieille de 6000 ans pour le genre humain, ce sera la restitution de l'état de conscience antérieur, la désillusion totale, puis l'engagement de la grande Tribulation comme il n'en a jamais été connue depuis Adam... Adam étant inscrit par exemple dans le nom précité d'Adamski (5).

 

 

____________________________________

notes

(1) l'échiquier comporte 64 cases.

(2) La France, " Fille aînée de l'Eglise " selon l'expression trop souvent rabâchée, étant en tête... ce que l'on peut résumer à " Notre Dame-Nation "...

(3 " [...] En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. (Matthieu 6/7)

(4) qui est aussi annoncée par Malachie et son " Pierre II le Romain " dépourvu de " devise latine ", menant son troupeau au milieu des tribulations que traverse son Eglise persécutée mais sans en indiquer la durée.

(5) La rencontre de Georges Adamski, (mort le 23 Avril 1965, jour de la Saint Georges pour les Catholiques) avec un blond Vénusien au début des années 50 a fait couler beaucoup d'encre. Il fut plus manipulé que manipulateur, sujet à des transes auto-hypnotiques qui sont à mettre au nombre des schéma-types du cinéma de l'Adversaire avec son arsenal multiprises " O.N.U.SIEN ". La diffusion de ses idées philosophiques fut l'un des fondements d'un nouveau mode de pensée " nouvelle vague ", le " New Age " qui ne se cache plus pour presque exclusivement et ouvertement s'attaquer au Christianisme, dévoilant ainsi une impatience frénétique de pouvoir en " découdre ", le voile du Temple étant lui, recousu depuis longtemps par le Catholicisme...

" [...] Quand Moïse entrait devant l'Eternel, pour lui parler, il ôtait le voile, jusqu'à ce qu'il sortît ; et quand il sortait, il disait aux enfants d'Israël ce qui lui avait été ordonné. (Ex 34/34)

" [...] Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent, (Matthieu 27/51)

" [...] Le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas. (Marc 15/38)

" [...] Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. (Luc 23/45)

 

logo point final vox dei infos voxdei

Catholicisme: Le lien de Jean Paul II avec Marie, partie essentielle de sa personnalité (AFP)

Le lien du pape avec la Vierge Marie, dont la vénération lui a été transmise dès l'enfance, "est devenu une partie essentielle de sa personnalité", selon Renzo Allegri, spécialiste italien en mariologie.
Dans presque tous ses voyages, Jean Paul II réserve une étape à un sanctuaire marial ou un temps de prière devant une image de la Vierge particulièrement révérée dans le pays, a indiqué à l'AFP Renzo Allegri, auteur d'un livre consacré à Jean Paul II "pèlerin de Marie".

A peine élu pape en octobre 1978, Jean Paul II a intégré la lettre "M" (Marie) dans son blason pontifical et ajouté "totus tuus" (tout à toi).
Plus tard, il a déclaré se reconnaître dans "l'évêque vêtu de blanc" décrit dans le troisième secret de Fatima, qu'il a dévoilé lors de sa visite au sanctuaire marial portugais en mars 2000.

Ce "message" transmis à trois petits bergers le 13 mai 1917, et longtemps resté secret, a été reconnu officiellement par l'Eglise comme venant de la Vierge.
Selon la vision des bergers, l'évêque "vêtu de blanc" tombait sous les coups de feu d'un groupe de militaires, tout comme Jean Paul II frappé place Saint-Pierre par le tir du terroriste turc Mehemet Ali Agca le 13 mai 1981.

Le pape a déclaré que "la main de la Vierge" avait détourné la balle, lui sauvant la vie.
Il a fait sertir la balle qui avait failli le tuer dans un diadème en or qui couronne la statue de la Vierge de Fatima et a offert sa ceinture tachée de sang au sanctuaire marial polonais de Czestochowa.

En signe de sa dévotion, Jean Paul II a par ailleurs laissé à ces deux sanctuaires, ainsi qu'à ceux d'Aparecida au Brésil et de Guadalupe au Mexique, la "rose d'or" qui, dans l'iconographie chrétienne, est soit la coupe qui recueille le sang du Christ, soit le symbole des plaies de ce dernier.

Il en offrira une à la Vierge de Lourdes le 14 août, après avoir bu une gorgée de l'eau jaillissant de la source de la Grotte de Massabielle.
La rose d'or est en réalité un petit bouquet de roses, réalisé par des orfèvres italiens en or et pierres précieuses, dont la fleur centrale abrite une coupe de baume et de musc bénits.

L'attentat de 1981 et le troisième secret de Fatima ont renforcé la dévotion de Jean Paul II à la Vierge, qui remonte à son enfance. Elle lui a été inculquée d'abord par sa mère, morte lorsqu'il avait 9 ans, puis par son père et par ses maîtres spirituels.
En évoquant les origines de sa vocation sacerdotale, Jean Paul II a tenu à citer "la vénération à la Mère de Dieu".
Au cours de sa vie, Karol Wojtyla a visité des centaines de sanctuaires consacrés à la Vierge. Pas loin de quelque 500, selon les calculs de Renzo Allegri.

"Les sanctuaires mariaux répandus dans le monde sont comme les bornes placées pour marquer les temps de notre itinéraire sur la terre. Ils nous accordent une pause dans le voyage pour nous redonner la joie et la sécurité sur le chemin, avec la force d'aller en avant, comme les oasis dans le désert", a écrit le pape.


(AFP) ajouté le 2004-08-07

 

 

retour au sommaire