2002

L'almanach divin et l'almanach démoniaque

à la lumière des Ecritures

Fin Mars 2002...

 

Patience, chargement long à cause du nombre de photos!

— [pour les 6 premiers mois 2001 cliquer sur Janvier à Juin 2001] —

— [pour Juillet et Août 2001 cliquer sur Juillet et Août 2001] —

— [pour fin 2001 cliquer sur Septembre à décembre 2001] —

— [pour début 2002 cliquer sur Janvier - Février - Mars] —

 

Bible

 

Rappels de quelques références de base:

13, nombre de la rébellion.

1 + 2 + 3 + 4 + .... + 35 + 36 = 666

666, nombre de la Bête, révélé en Apocalypse 13/18

Les consonnes "M" et "R" sont les 13e et 18e lettres de l'alphabet.

l'addition des lettres du Nom de Jésus-Christ donne 151

l'addition des voyelles du Nom de Jésus-Christ donne EU = 26 et I = 9

Le 26.9 de cette année est aussi le 269e jour.

26 lettres et 9 chiffres suffisent pour rédiger les Ecritures.

Etc.



barre de séparation

Mars 2002

(suite)

 

Deuxième quinzaine de Mars.

 

Survoler l'image avec la souris pour obtenir l'autre version.

Le nombre 666 a disparu de cette publicité citée en début de mois et concernant les 500 supermarchés SHOPI. Le survol de l'image avec la souris fera apparaître l'ancienne publicité relevée à l'origine sur l'hebdomadaire VOICI, semaine du 4 au 10 Mars 2002. Les nouvelles moutures parues sur des magazines comme "FEMME ACTUELLE ", "TELESTAR"... sont débarrassées du nombre 666, appairé à la marque de l'Antéchrist et qui interdit à celui qui n'en n'est pas porteur de vendre ou acheter... Le problème est grave puisque l'adopter, c'est renier Jésus-Christ et se damner éternellement. La refuser pour ne pas renier le Christ conduira les chrétiens à la mort en passant par la torture et le martyre, des épreuves effroyables inimaginables et à côté desquelles tout ce qui a été fait dans le passé ressemblera à une partie de pique-nique.

" [...] Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. (Mr 13:19)

On ne peut être plus clair que ce verset biblique. Les publicistes à l'origine de ce type de message sont des ignorants qu'on pourrait imaginer assis sur des caisses de dynamite et qui enfouiraient leur mégot entre les planches pour l'éteindre. Ils ne croient pas à l'existence de la Bête qui les observe en attendant son heure, la torpeur et l'anesthésie faisant leur œuvre dévastatrice et anabolisante parmi les esprits conditionnés par les médias et de plus en plus liés sous l'emprise des désirs de la chair.

La tragédie du World Trade Center reste d'actualité et il est toujours surprenant de revoir les deux tours à présent disparues, dans des films, sur des supports publicitaires, des multimédias ou de nombreux ouvrages. A titre d'exemples, les affiches de films y faisaient souvent référence...

 

Film King Kong

 

Comme pour le remake de King Kong, réfugié au sommet des deux tours...

 

Film COMMUNION

 

ou le film Communion relatant une histoire vécue d'une famille Américaine abductée par des aliens...

 

Film Men in Black

 

ou les Men in black censés débarrasser l'univers de la fange...

 

et bientôt Spider Man l'homme araignée qui tisse sa toile entre les deux tours.

 

Film l'homme araignée


Qui a commandité les attentats du 11 septembre ?

De manière détournée, la question est à présent officiellement posée au Président Bush.

 

Bush devant le Pentagone après l'attentat

 

Il y a de fortes chances que ce soit un missile chargé d'explosifs et non un avion de transport civil qui se serait écrasé sur le Pentagone. La taille et la forme de la brèche provoquée par l'impact est plus conforme à ce scénario comme on peut l'apercevoir en arrière plan derrière le président Bush. Les mensonges ne sont pas nouveaux chez l'oncle Sam...

La NASA reconnaît avoir délivré de faux clichés grossiers que la numérisation a permis d'identifier comme mensongers.

Des excuses officielles vont être faites aux victimes du Sida, un virus créé en laboratoire au début des années 70...

sans parler des opérations

de contrôle psychique de David Koreh et de son élimination dans le ranch de Wacco où des enfants ont été sauvagement livrés aux flammes et aux gaz,

ou de la manipulation d'extrémistes pour commettre l'attentat du building d'Oklahoma City

ou des ouragans, tornades, tempêtes créées par H.A.A.R.P.

ou des chemtrails, les traces laissées dans le ciel par des avions de ligne, chargées de spray chimiques qui ont pour but d'abaisser peu à peu le système immunitaire des populations dans le monde entier afin de provoquer au moment opportun des morts "naturelles" dues à un nouveau virus inconnu et procéder à une dépopulation de la planète

ou de scénarii de cauchemar comme les nanorobots biorganiques de contrôle psychique des foules idolâtres et manipulées une fois massées dans les nouveaux stades gigantesques qui poussent comme des champignons et dont nous parlerons pour la coupe du monde de football 2002...

Etc.


Je reproduis ci-dessous le texte de la conférence prononcée par Thierry Meyssan, — auteur de l'ouvrage controversé; l'effroyable imposture — le 8 avril 2002, au Centre Zayed, à Abu Dhabi (Emirats arabes unis), sous les auspices de la Ligue arabe, en présence du corps diplomatique et de la presse internationale. Cette intervention a été suivie de questions et réponses qui sont en cours de transcription et de traduction.

Votre Grandeur, Excellences, Mesdames, Messieurs,

Dès les premières minutes qui suivirent le premier attentat contre le World Trade Center, des officiels ont suggéré à la presse que le commanditaire en était Oussama Ben Laden, le paradigme du fanatisme oriental. Peu après, le tout nouveau directeur du FBI, Robert Mueller III, a nommément accusé dix-neuf kamikazes et a requis tous les moyens de son agence et des services de renseignement pour traquer leurs complices. Le FBI n'a donc jamais procédé à une enquête, mais a coordonné une chasse à l'homme qui a pris, aux yeux du public américain, l'allure d'une chasse à l'Arabe. Au point que des excités ont agressé, voire tué, des Arabes qu'ils considéraient naïvement comme collectivement responsables des attentats.

Il n'y a pas eu non plus d'enquête du Congrès. Celui-ci a renoncé à exercer sa fonction constitutionnelle à la demande de la Maison-Blanche, prétendument pour ne pas porter atteinte à la sécurité nationale.

Il n'y a pas eu non plus d'enquête de la presse. Celle-ci a été convoquée à la Maison-Blanche et sommée de s'abstenir de toute investigation pour ne pas nuire à la sécurité nationale.

Si nous analysons les attentats du 11 septembre, nous remarquons d'abord qu'ils sont plus vastes que ne le reconnaît la version officielle :

1) Nous ne connaissons que l'implication de quatre avions, alors qu'il fut un moment question de onze avions. Au demeurant, l'examen des délits d'initiés commis en marge des attentats montre des spéculations à la baisse sur trois compagnies d'aviation : American Airlines, United Airlines et KLM Royal Deutch Airlines.

2) Nous n'avons pas intégré l'attentat commis à l'annexe de la Maison-Blanche, le Old Executive Office Building (dit "bâtiment
Eisenhower"). Pourtant, la chaîne ABC a diffusé en direct, le matin du 11 septembre, des images d'un incendie ravageant les services de la présidence.

3) Nous n'avons pas non plus pris la mesure de l'effondrement d'un troisième immeuble à Manhattan, indépendamment des Twin Towers. Ce troisième immeuble n'avait pas été touché par un avion. Il a pourtant été lui aussi ravagé par un incendie avant de s'effondrer à son tour à la suite d'une cause inconnue. Ce building abritait la principale base secrète de la CIA dans le monde. L'agence y consacrait ses moyens au renseignement économique au détriment du renseignement stratégique et au grand dam du lobby militaro-industriel.

Si nous nous penchons sur l'attentat commis au Pentagone, nous constatons que la version officielle est un énorme mensonge.

Selon le département de la Défense, un Boeing 757, dont on avait perdu la trace au-dessus de l'Ohio aurait traversé 500 kilomètres sans être repéré.
Il serait entré dans l'espace aérien du Pentagone et serait descendu sur la pelouse de l'héliport, aurait rebondi sur celle-ci, aurait brisé son aile droite contre un groupe électrogène, aurait frappé la façade au niveau du rez-de-chaussée et du premier étage, se serait entièrement engouffré dans le bâtiment, et s'y serait entièrement consumé, ne laissant d'autres restes que deux boîtes noires inutilisables et des fragments de corps des passagers.

Il est évidemment impossible qu'un Boeing 757 puisse échapper pendant 500 kilomètres aux radars civils, aux radars militaires, aux avions de chasse lancés à sa poursuite, et aux satellites d'observation qui venaient d'être activés.

Il est également impossible qu'un Boeing 757 entre dans l'espace aérien du Pentagone sans être détruit par les cinq batteries de missiles qui protègent le bâtiment.

Lorsqu'on observe les photographies de la façade, prises dans les quelques minutes qui suivirent l'attentat, avant même que les pompiers civils d'Arlington n'aient eu le temps de se déployer, on n'observe aucune trace de l'aile droite en feu devant la façade, ni aucun trou dans la façade ayant permis à l'avion de s'engouffrer dans le bâtiment.

Sans crainte du ridicule, le département de la Défense affirme que les réacteurs en acier trempé se seraient dématérialisés sous l'effet du choc, sans pour autant endommager la façade. L'aluminium du fuselage serait entré en combustion à plus de 2 500° Celsius à l'intérieur du bâtiment et se serait gazéifié, mais les corps des passagers qu'il contenait auraient si peu brûlés qu'ils auraient été pu être ultérieurement identifiés grâce à leurs empreintes digitales.

Répondant aux journalistes à l'occasion d'une conférence de presse au Pentagone, le chef des pompiers a indiqué qu'il ne subsistait "aucun débris volumineux de l'appareil", "ni morceau de fuselage, ni rien de cette sorte". Il a déclaré que ni lui, ni ses hommes, ne savaient ce qu'il était advenu de l'appareil.

L'étude des photographies officielles de la scène de l'attentat, prises et diffusées par le département de la Défense, montre qu'aucune partie du Pentagone ne porte de stigmate d'un impact imputable à un Boeing 757.

Il faut se rendre à l'évidence : il est impossible que l'attentat commis le 11 septembre au Pentagone, tuant 125 personnes, l'ait été au moyen d'un avion de ligne.

La scène de l'attentat ayant été dévastée dès le lendemain par les travaux immédiatement entrepris, on ne dispose que d'éléments partiels pour reconstituer l'événement. Ces éléments convergent vers une hypothèse unique qu'il n'est pas possible de valider avec certitude.

Un contrôleur aérien de Washington a témoigné avoir observé au radar l'apparition d'un engin volant à environ 800 kilomètres/heure, se dirigeant initialement vers la Maison-Blanche, puis opérant un virage très brutal vers le Pentagone où il se serait écrasé. Ce contrôleur a attesté que les caractéristiques du vol ne pouvaient être que celles d'un engin militaire.

Plusieurs centaines de témoins ont indiqué avoir entendu " un bruit strident comparable à celui d'un avion de chasse ", aucunement à celui d'un avion civil.

Des témoins oculaires ont indiqué avoir observé "quelque chose comme un missile de croisière avec des ailes" ou encore un engin de petite taille, "comme un avion pouvant contenir 8 à 12 personnes".

L'engin a pénétré dans le bâtiment sans causer de dégâts importants sur la façade. Il a traversé plusieurs anneaux du Pentagone, ouvrant dans chaque cloison qu'il traversait un trou toujours plus large. L'orifice final, de forme parfaitement circulaire, mesurait environ 1,80 mètre de diamètre. En traversant le premier anneau du Pentagone, l'engin a provoqué un incendie, aussi gigantesque que soudain. Des flammes immenses sont sorties du bâtiment en léchant les façades. Elles se sont retirées aussi vite, laissant derrière elles un nuage de suie noire. L'incendie s'est propagé dans une portion du premier anneau du Pentagone et dans deux couloirs perpendiculaires. Il a été si soudain que les protections anti-incendie n'ont pas eu le temps d'être activées.

Tous ces témoignages et ces observations pourraient correspondre au tir d'un missile de la dernière génération du type AGM, muni d'une charge creuse et d'une pointe en uranium appauvri de type BLU, guidé par GPS. Ce type d'engin a l'apparence d'un petit avion civil, mais ce n'est pas un avion. Il produit un sifflement comparable à celui d'un avion de chasse, peut être guidé avec suffisamment de précision pour entrer par une fenêtre, perce les blindages les plus résistants, et provoque -indépendamment de son effet de percement- un incendie instantané dégageant une chaleur de plus de 2000° Celsius.

Ce type d'engin est développé conjointement par la Marine et l'Armée de l'air. Il est tiré d'un avion. L'engin qui a été utilisé au Pentagone a détruit la partie du bâtiment dans laquelle le nouveau centre de commandement de la Navy était en cours d'installation. À la suite de cet attentat, le chef d'état-major de la Navy, l'amiral Vern Clark, n'a pas rejoint la salle de commandement du National Military Joint Intelligence Center comme les autres officiers d'état-major, mais a quitté précipitamment le Pentagone.


Qui pouvait donc tirer un missile de la dernière génération sur le Pentagone ? La réponse nous est apportée par les confidences d'Ari Fleischer, porte-parole de la Maison-Blanche, et de Karl Rove, secrétaire général de la Maison-Blanche, auprès de journalistes du New York Times et du Washington Post. Des confidences que les intéressés ont eux-mêmes démenties dix-huit jours plus tard, prétextant s'être mal exprimés sous le coup de l'émotion.

Selon ces proches de George W. Bush, le Secret Service a reçu au cours de la matinée un appel téléphonique des commanditaires des attentats, probablement pour poser des exigences. Pour créditer leur appel, les assaillants ont révélé les codes secrets de transmission et d'authentification de la présidence. Or, seules quelques personnes de confiance, situées au sommet de l'appareil d'État pouvaient disposer de ces codes. Il s'ensuit qu'au moins un des commanditaires des attentats du 11 septembre est un des dirigeants, civil ou militaire, des États-Unis d'Amérique.


Pour créditer la fable des terroristes islamistes, les autorités américaines ont imaginé des kamikazes.

Bien qu'il soit possible à des personnes organisées d'introduire des armes à feu dans des avions de ligne, les kamikazes auraient utilisé comme seules armes des cutters. Ils auraient appris à piloter des Boeing 757 en quelques heures de simulateur et seraient devenus meilleurs pilotes que des professionnels. Ils auraient ainsi pu réaliser sans hésitation des manœuvres d'approche complexe.

Le département de la Justice n'a jamais expliqué comment il avait établi la liste des kamikazes. Les compagnies d'aviation ont indiqué le nombre exact de passagers dans chaque avion et des listes incomplètes de passagers ne mentionnant pas les personnes embarquées au dernier moment. En contrôlant ces listes, on observe que les noms des kamikazes n'y figurent pas, et que le nombre de passagers non identifiés n'est que de trois dans le vol 11 et que de deux dans le vol 93. Il est donc impossible que les dix-neuf kamikazes aient tous été embarqués. Au demeurant, plusieurs des personnes mises en cause se sont depuis manifestées. Le FBI maintient pourtant que les pirates de l'air ont été identifiés sans possibilité d'erreur, et la divulgation d'informations complémentaires comme les dates de naissance rend toute homonymie improbable. À ceux qui douteraient, le FBI apporte une preuve ridicule : alors que les avions ont brûlé et que les Twin Towers se sont effondrées, le passeport ! de Mohammed Atta aurait été miraculeusement retrouvé intact sur les ruines fumantes du World Trade Center.

L'existence de pirates de l'air, ceux-ci ou d'autres, nous est attestée par des coups de téléphone que les passagers auraient passés à leurs familles et aux autorités. Malheureusement, ceux-ci ne nous sont connus que par ouï-dire et n'ont pas été publiés, même lorsqu'ils auraient été enregistrés. Il n'a pas été possible de vérifier qu'ils aient été effectivement passés de tel ou tel téléphone mobile, ou de tel ou tel téléphone de bord. Là encore, nous sommes sommés de croire le FBI sur parole.

Au demeurant, il n'était pas indispensable de disposer de pirates de l'air pour réaliser ces attentats. La technologie Global Hawk, développée par l'US Air Force, permet de prendre le contrôle d'un avion de ligne malgré l'équipage et de le guider à distance.

Reste l'épouvantail Oussama Ben Laden. Si l'on admet qu'il fut collaborateur ou agent de la CIA durant la guerre contre les Soviétiques en Afghanistan, on tente de faire croire qu'il se serait retourné et serait devenu l'ennemi public n° 1 des États-Unis. Cette fable ne résiste pas, elle non plus, à l'analyse. Le quotidien français, Le Figaro, a révélé qu'en juillet dernier, Oussama Ben Laden était hospitalisé à l'hôpital américain de Dubaï, où il reçut notamment la visite du chef de poste CIA. La chaîne américaine CBS a révélé que, le 10 septembre, Oussama Ben laden était sous dialyse à l'hôpital militaire de Rawalpindi, sous la protection de l'armée pakistanaise. Et le grand reporter français, Michel Peyrard -qui fut prisonnier des taliban- a raconté comment Oussama Ben Laden vivait ouvertement à Jalalabad, en novembre, tandis que les USA bombardaient d'autres régions du pays. Au demeurant, peut-on croire que la plus grande armée du monde venue l'arrêter en Afghanistan n'y! soit pas parvenue, tandis que le mollah Omar aurait échappé à l'armada américaine en s'enfuyant à mobylette ?

Au vu des éléments que je viens de vous présenter, il apparaît que les attentats du 11 septembre ne sont pas imputables à des terroristes étrangers issus du monde arabo-musulman -même si certains exécutants peuvent être islamiques-, mais à des terroristes américains.

Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, la Résolution 1368 du Conseil de sécurité des Nations Unies a reconnu "le droit inhérent à la légitime défense individuelle ou collective conformément à la Charte" et a stipulé : "Le Conseil de sécurité tous les États à travailler ensemble pour traduire en justice les auteurs, organisateurs et commanditaires de ces attaques terroristes et souligne que ceux qui portent la responsabilité d'aider, soutenir et héberger les auteurs, organisateurs et commanditaires de ces actes devront rendre des comptes".

Si l'on souhaite répondre à l'appel du Conseil de sécurité, appliquer la Résolution 1368 et punir les vrais coupables, le seul moyen de les identifier avec précision serait de constituer une commission d'enquête, dont l'indépendance et l'objectivité soient garanties par les Nations Unies. Ce serait aussi le seul moyen de préserver la paix internationale. En attendant, Votre Grandeur, Excellences, Mesdames, Messieurs, les actions militaires extérieures des États-Unis d'Amérique sont dépourvues de fondement en droit international, qu'il s'agisse de leur action récente en Afghanistan ou de leurs actions annoncées en Iran, en Irak et dans de nombreux autres pays
.



Site du Centre Zayed : www.zccf.org.ae
Texte en arabe : www.zccf.org.ae/LECTURES/A2_lectures/201.htm

 

Grand sceau des Etats Unis

 

Avec l'approche du Nouvel Ordre Mondial, les attentats du World Trade Center, signes annonciateurs des premières douleurs de l'enfantement prophétisées dans les Ecritures, ont fait basculer le monde incrédule vers les temps de détresse de la Tribulation à venir.

L'étoile de David (se reporter au ch dédié I, II et III), aux origines profondément occultes, avec ses six pointes, six triangles, six angles est facilement détectable sur le grand sceau apposé sur le billet de 1 dollar US. Parce que la Révolution Française de 1789 a été fomentée et financée par les Illuminatis concepteurs de ce sceau, un décryptage dans notre langue peut être fait.

L'expression latine "Novus Ordo Seclorum", le "Nouvel Ordre Mondial" ou N.O.M. à venir correspond aux trois pointes du bas. Il suffit de frapper ces trois lettres N, O, M sur un clavier de nos (NOS étant les initiales de "Novus Ordo Seclorum") téléphones modernes pour faire apparaître le nombre 666 à l'écran.

En complément de l'aspect occulte du dollar américain, j'importe des images tirées d'un site au sujet du nouveau billet de 20 dollars américain et de quelques pliages révélateurs.

 

Le problème posé par les crop circles a souvent souvent été abordé au cours de chapitres précédents. La sortie d'un film "signes" sur ce thème est prévu pour le 2 Août 2002, 214e jour de l'année, à 151 jours de la fin de l'année.

 

film "signs"

 

 

 

Vendredi 29 mars

Le culte de Marie est une voie sans issue qui mène à la condamnation éternelle de celui qui préfère rendre un culte à la créature au lieu du Créateur.

 

 

Christ à ND de la Garde

 

Notre Dame de la Garde à Marseille

 

Contrairement à ce que prétend l'Eglise de Rome et comme le montre l'image ci-dessus en la survolant avec la souris, le culte de la "Vierge" Marie dépasse celui qui devrait être rendu à Jésus-Christ et uniquement Jésus-Christ. Si le culte a été soigneusement élaboré sur presque toute l'étendue de l'ère du Christianisme, c'est principalement pendant les 150 dernières années que le Malin a échafaudé son détournement de culte...

 

 

 

Crypte de Notre Dame de la garde

 

 

Sous la basilique de Notre Dame de la garde à Marseille se trouve comme dans tout édifice de ce genre, une crypte où de nombreux visiteurs se pressent pendant les fêtes religieuses. Le week-end Pascal représente un pic de fréquentation important et il est toujours désolant d'observer le comportement et les rites païens pratiqués par les "fidèles", leurrés et aveuglés par la religiosité et la tradition humaine qui a depuis longtemps supplanté et contredit la Parole divine.

Qui dit "crypte" évoque ce qui est occulté, caché ou altéré par un code. Dans ce cas, il s'agit d'un encryptage démoniaque. Ce piège, dans lequel se laissent enfermer les idolâtres qui, ignorant le contenu des Ecritures, se croient protégés par Marie et comptent sur son intercession pour être sauvés, est pourtant spirituellement mortel .

Ainsi ce vitrail que j'ai photographié le samùedi de Pâques, par ses motifs masque toute perception de l'environnement extérieur et laisse diffuser une lumière douce tout en invitant à la réflexion intérieure. Tout respire la sérénité et fait naître l'appel à la prière à... Marie bien sûr dont les statues, "en fer" parfois, de toutes dimensions encombrent les recoins.

 

 

Crypte de Notre Dame de la garde

 

 

Mais il suffit d'ouvrir ce vitrail mobile pour constater qu'il n'y a pas d'issue car si un peu de lumière filtre trompeusement, le mur interdit toute sortie vers la lumière en dehors de la porte d'accès. un piège comporte toujours une porte d'entrée...

MuR...
Pour rappel:
666, le nombre de la Bête, est révélé en Apocalypse 13/18
Les consonnes "M" et "R" sont les 13e et 18e lettres de l'alphabet.

 

 

Crypte de Notre Dame de la garde

 

 

Et pour confirmer ce qui vient d'être dit, il suffit de s'approcher de la fenêtre-vitrail pour constater que des barreaux interdisent de s'extraire des lieux et que la lumière filtre en fait à travers les barreaux d'une autre fenêtre inaccessible.

 

 

Samedi 30 mars

Décès de la Reine mère en Grande Bretagne, quelques semaines après celle de l'une de ses filles, entre le Vendredi Saint et le Dimanche de Pâques. Le destin décidément exceptionnel de cette femme s'appuie sur quelques chiffres.

Née le 4 Août 1900, elle a vécu le 20e siècle dans son intégralité. Le 4 Août 2000, jour [-151] était le 216e (6 x 6 x 6) jour de l'année (bissextile). Mais ce titre de Reine mère entre en résonance avec le culte Marial dont on a pu noter des échos à la mort de Lady Diana et le culte euphorique qui s'en est suivi. Cette idolâtrie portée vers une Reine est pratiquement commune à tous les peuples. Le 21 Juillet 1981, le pape Jean Paul II aurait dû venir à Lourdes alors qu'une semaine plus tard, le 29 juillet, le Prince Charles, épousait Diana à Londres. Le pape ne put honorer son rendez-vous à cause de l'attentat du 13 Mai 1981 dont il fût la victime sur la place Saint Pierre, jour d'anniversaire des apparitions de Fatima en 1917. Fatima, la fille de Mahomet, et Marie sont les femmes les plus honorées du Coran.

Cette date du 29 juillet 1981, hypermédiatisée au Royaume Uni, tombait un siècle exactement après la loi d'interdiction d'afficher inscrite depuis, sur nos murs en France, du 29 Juillet 1881. Et considérant que Lourdes, deuxième ville hôtelière de France, reste le premier site de pèlerinage mondial avant La Mecque et Bénarès avec 6 millions de visiteurs étrangers, sa gémellité avec Londres au moment de la semaine de deuil des sujets Britanniques en Septembre 1997 déposant des millions de fleurs devant le palais de Buckingham, est facile à révéler. Il suffit de permuter les lettres de lourdes pour pouvoir écrire Londres. La lette "u" retournée se transforme en "n". Le logo "UN" des Nations Unies est un signe avant coureur du globalisme religieux qui se constituera aux temps de l'Apostasie géopolitisée sous la bannière mariale du drapeau Européen avec un pape à la tête de la super Eglise. Le Vatican et sa super Eglise, point d'orgue de son entreprise multi séculaire de falsification orchestrée des Ecritures, contribuera à installer l'Antéchrist sur son trône qui collaborera pendant la moitié de la semaine d'années, la tribulation annoncée dans les Ecritures et c'est au milieu de cette Septaine que finalement, l'homme impie se retournera contre Rome et la détruira totalement avant d'aller se faire adorer à Jérusalem.

Paris étant connu pour plusieurs de ses monuments dont la tour Eiffel, la grande dame de fer ou plus traditionnellement Notre Dame, il est presque logique, selon un plan d'Apostasie larvé, que Diana adulée des foules trouve la mort dans notre capitale de manière tragique.

Le deuil national imposé à l'occasion du décès de la Reine mère a de nouveau joué son rôle de catharsis au Royaume-Uni. Mais la récupération des fastes d'antan ne peut cacher la déliquescence dont est frappé le Royaume avec une succession de fléaux au fil des années.

 

 

Quatre héritiers mâles se sont postés aux quatre coins du cercueil de la Reine mère en respectant une demi-heure de silence. Cette parodie est à mettre en adéquation avec quelques versets Bibliques tirés de l'Apocalypse:

" [...] Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure. (Apoc. 8:1)

" [...] Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient! (Apoc. 4:8)

" [...] Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Et je vis un autre ange, qui montait du coté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, (Apoc. 7/1-2)

 

quatre coins du monde

Sources; http://www.cuttingedge.org/news/worldgms.jpg

 

Une parenthèse doit être faite à cette occasion.

En effet, le dernier verset peut paraître totalement irrecevable car une sphère ou un globe ne peuvent posséder de coins. La raison humaine est en conflit avec les Voies impénétrables de Dieu. Les hommes ont longtemps cru que la terre était plate, en forme de disque. Cependant des scientifiques travaillant au Johns Hopkins Applied Physics Laboratory ont découvert quatre zones où des vents dominants de haute altitude, des jet streams puissants provoquent par friction sur la surface des océans, une élévation de presque 70 mètres des eaux en dénivelé, par empilage sur des zones d'une superficie de plusieurs milliers de Km2. La terre n'est pas parfaitement sphérique. Ces jet stream sont utilisés par les compagnies aériennes pour économiser du carburant sur leurs lignes. Les quatre zones plus élevées sont marquées d'un carré rouge et les plus basses d'un carré jaune sur la carte extraite du site Américain Chrétien: http://www.cuttingedge.org, le seul à ma connaissance à en évoquer l'existence et l'explication scientifique.

Si jamais, pour une raison ou une autre, ces quatre vents dominants venaient à ne plus souffler, H.A.A.R.P. aidant par exemple, les eaux gagneraient les zones basses provoquant des raz de marée d'une amplitude cataclysmique qui pourraient même faire varier l'axe d'inclinaison de notre planète. Ce verset décrivant un événement se déroulant à peu près en milieu de tribulation, évoque la possibilité du basculement des pôles depuis longtemps annoncé comme une catastrophe potentielle et le fait que l'Apocalypse Johannique révèle que les cieux soient roulés comme un parchemin ne peut que confirmer cette hypothèse extrême de plus en plus prise au sérieux par les scientifiques. Non seulement les surfaces immergées ne seraient plus celles que l'on connaît actuellement mais des tsunamis gigantesques provoqueraient d'énormes pertes en hommes et en biens.

Est-il osé de mettre en parallèle le Prince Charles et des anges? Certainement pas! le pas a déjà été récemment franchi.

 

Prince Charles ailé

 

A l'occasion d'un voyage au Brésil le prince Charles fut très impressionné par ce projet de le représenter, comme ange sauveur du monde érigé au milieu d'une place publique, comme l'a expliqué Jose Wilson Sequeira Campos, le gouverneur de l'état de Tacantins ! Cette statue façonnée par Mauricio Bentes, haute d'une trentaine de centimètres, sera érigée en grandeur nature.

Ces ailes, ont été annoncées par le groupe Wings (ailes) de Paul Mac Cartney, l'un des quatre Beatles, évangélistes Lucifériens, qui ont initié la rébellion et la dissolution des mœurs à travers le monde. Il y a un avant Beatles et un après.

 

Tournée du groupe Wings de Paul Mc Cartney

 

Mais depuis la mort de sa grand-mère, le Prince Charles est devenu le leader de l'Eglise Anglicane et vient de mettre en place un mouvement inter religieux appelant à s'unir comme un acte de foi fédérateur unique en vue d'établir le respect de la vie. Un programme de deux ans, en collaboration avec 20 leaders religieux interconfessionnels, initié par le Prince Charles a pour but d'instaurer la tolérance et de gommer en les nivelant, les points d'achoppement ou susceptibles de provoquer des dissensions entre les différentes communautés religieuses présentes sur le Royaume. Le programme a été adopté avec avis favorable par tous les leaders concernés par le projet. Les relations entre les différentes fois sont considérées comme d'importance cruciale pour le Millénaire.

A notre époque de croisade et de fanatisme religieux, on ne peut qu'être d'accord sur ce point précis mais à quel prix?

 

 

Carte de voeux Hallmark

 

 

Blason du Prince Charles

 

 

Entre dragon et licorne le blason du Prince Charles a de quoi faire réfléchir sur le plan occulte tout chrétien averti du contenu prophétique des Ecritures à ce sujet. Insérée dans le blason sur une carte de vœux datant de 2001, la ville de Jérusalem est placée sous la protection du prince Charles...

Pour de nombreux croyants, le prince Charles est considéré comme étant l'Antéchrist à venir.

Cependant, un verset concernant l'homme impie ne semble pas correspondre au portrait défini par Daniel:

" [...] Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. (Da 11:37)

En effet, le manque d'intérêt pour la gente féminine ne semble pas coller avec les penchants connus et reconnus du Prince Charles à moins que celui-ci joue perfidement un jeu de duplicité stratégique, peu compréhensible si l'on juge de la liberté des mœurs actuelles.

 

 

Dimanche de Pâques:

 

Comme l'indique cette ouvrage, la mission qui a accompagné José Bové à Ramallah pour rendre visite au terroriste , escroc, menteur, auto proclamé et illégitime président Yasser Arafat, puis sur le site de Bethléem au temps Pascal est applaudi. Pourtant, le contestataire, aux allures gauloises marquées, manipulé et arriviste, arborant de faux airs d'humilité feinte, s'est positionné une nouvelle fois contre Israël et se place sous une malédiction divine...

 

Après le passage à l'horaire d'été pendant la nuit du Samedi Saint au Dimanche de Pâques, la 153e heure à la montre devient la 151e au soleil. A 2 heures du matin, au moment où l'horaire bascule, la 146e heure régresse à la 144e heure solaire réelle.

La résurrection de Jésus-Christ est le fondement du Christianisme, ce qui Le distingue de toutes les autres religions. Le dessin qui suit a été choisi pour être en phase avec la vague de terrorisme qui frappe Israël et place ses initiateurs sous l'une des pires malédictions divines. La résurrection des morts, en Christ ou pas, rétablira la justice et les victimes seront vengées, n'en doutons pas!

Les bandes d'enregistrement audio, vidéo que nous manipulons quotidiennement sont la meilleure preuve que tous nos actes peuvent être enregistrés, lesquels un jour seront mis en lumière et jugés dans leurs moindres détails.

 

 

 

Dessin d'Alain AUDERSET tiré de son livre "IDEES RECUES"

page 39

 

 

barre séparatrice

 

 

Retour au sommaire