2001

L'almanach divin et l'almanach démoniaque

à la lumière des Ecritures

Part II

Juillet à Décembre 2001

Patience, chargement long à cause du nombre de photos!

 

— [pour les 6 mois précédents cliquer sur Janvier à Juin 2001] —

 

Bible

 

Cliquer sur la période désirée:

Juillet 2001

Août 2001

Septembre 2001

Octobre 2001

Novembre 2001

Décembre 2001

 

 

 

Rappels de quelques principes de base:

13, nombre de la rébellion.

1 + 2 + 3 + 4 + .... + 35 + 36 = 666

666, nombre de la Bête, révélé en Apocalypse 13/18

Les consonnes "M" et "R" sont les 13e et 18e lettres de l'alphabet.

l'addition des lettres du Nom de Jésus-Christ donne 151

l'addition des voyelles du Nom de Jésus-Christ donne EU = 26 et I = 9

Le 26.9 de cette année est aussi le 269e jour.

26 lettres et 9 chiffres suffisent pour rédiger les Ecritures.

Etc.

 

 

Juillet 2001

 

5 Juillet 2001:

Fin de la saga "Loft Story", au lendemain du 4 Juillet, fête nationale aux U.S.A. établie en 1776 en liaison avec le sceau des Etats-Unis conçu par la secte des Illuminati.

Le projet avorté de fusion de Lucent (Lucifer enterprise; sise au numéro 666 de la 5e Avenue à Manhattan) avec Alcatel avait pour nom "Titan". Titan, d'où est tiré le nom du Titanic est un des noms de substitution de Satan et l'origine du nom Teïtan en grec donne 666 en conversion alphanumérique dans cette langue.

11 Juillet 2001:

Avec la sortie du film "Shrek", premier conte de fées animé conçu à partir d'un ordinateur, la "magie" du 3D est maîtrisée au point de mimer la réalité à quelques défauts de jeunesse près. L'effet obtenu est tout simplement époustouflant.

Il sera bientôt difficile pour un œil non exercé de faire la différence entre la réalité filmée et la reconstitution de celle-ci à partir de machines à calculer. On doit se souvenir que l'image de la Bête sera animée:

"  […] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse 13:15)

et comme l'avait dit Blaise Pascal; "l'homme n'est ni ange, ni bête. Mais qui veut faire l'ange fait la bête".

 

 

shrek

 

cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

sources: http://arnote.multimania.com/shrek0151.jpeg

 

 

La présence de l'âne, caricatural par sa cabochardise (selon la tradition — idiote — des hommes) et son bavardage (selon les Ecritures qui nous en parlent avec l'épisode de Balaam), n'est en rien fortuite bien au contraire car si la princesse s'enlaidit et tombe amoureuse non du roi mais d'un ogre pétomane et peu sympathique, on est en droit de s'inquiéter de voir un dragon devenir son allié ailé et sauveteur de dernière minute. Le dragon on le sait est un des noms de Satan dans la Bible et il n'est en rien sympathique et fréquentable. Et le public de ce type de film est en majorité mineur...

En rapport avec le statut de l'âne dans les Ecritures et l'amour que lui portait Jésus-Christ, j'invite l'internaute à se rendre au chapitre "un autre regard sur l'Enlèvement" dont suivent quelques extraits.

Les mots âne(s), ânesse(s) et ânon(s) sont dignes d'intérêt en effet au delà de leurs occurrences dans l'ensemble des Ecritures (version Louis Segond) :

âne(s), ânesse(s) et ânon(s) apparaissent 163 fois en l'espace de 144 versets.

âne(s) et ânesse(s) apparaissent 151 fois en l'espace de 136 versets.

151e verset

"  […] Ne crains point, fille de Sion; Voici, ton roi vient, Assis sur le petit d'une ânesse. (Jean 12:15)

 

"  […] Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem, et qu'ils furent près de Bethphagé et de Béthanie, vers la montagne des oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, 2 en leur disant: Allez au village qui est devant vous; dès que vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché, sur lequel aucun homme ne s'est encore assis; détachez-le, et amenez-le. Si quelqu'un vous dit: Pourquoi faites-vous cela? répondez: Le Seigneur en a besoin. Et à l'instant il le laissera venir ici. les disciples, étant allés, trouvèrent l'ânon attaché dehors près d'une porte, au contour du chemin, et ils le détachèrent. Quelques-uns de ceux qui étaient là leur dirent: Que faites-vous? pourquoi détachez-vous cet ânon? Ils répondirent comme Jésus l'avait dit. Et on les laissa aller. Ils amenèrent à JÈsus l'ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements, et Jésus s'assit dessus. (Marc 11/2-7).

 

13/18Juillet 2001:

ou le cas logo M6...

L'utilisation abusive et presque systématique de la séquence 6-6-6 par la chaîne M6 et dénoncée à maintes reprises sur ce site, en particulier au chapitre listant quelques symboles occultes employés par l'Adversaire, est à présent manifeste et indiscutable.

Après la saga de Loft Story qui a propulsé la chaîne au sommet de l'audimat et de l'actualité pendant plus de deux mois, il faudrait vraiment beaucoup de mauvaise foi pour nier ce qui est devenu une évidence, à l'insu du plus grand nombre pourtant.

 

 
logo M6logo M6logo M6

 

En correspondance avec les principes de base notés en début de chapitre, on peut passer à la séance de travaux pratiques et la concrétisation de ce qui pourrait passer pour de la parano aiguë, avec les Francofolies de La Rochelle, du 13 au 18 Juillet 2001 en bord de MeR!

Dés l'arrivée en gare, le nombre 666 pouvait être lu de loin. En se rapprochant, le logo de M6 apparaissait avec la lettre M, en arrière plan. Le même phénomène était reproduit à profusion sur des murs, des tribunes ou même la MaiRie comme les clichés suivants vont le prouver.

 

 

logo M6 sur un balcon

 

Ces logos affichés par trois sur un balcon, pourraient laisser croire qu'il n'y a pas la place pour quatre. Mais selon ce raisonnement, un ou deux suffiraient!

 

 

 

 

logo M6 sur des murs

 

Cette vue montre trois groupes d'affichage trinitaire du logo M6 en alternance avec France Inter dont la banderole est nettement plus longue. Une équivalence en métrage linéaire permettrait de doubler chaque séquence. Le coq au sommet du clocher annonce un reniement, l'Apostasie de la fin des temps. Les Catholiques qui m'accusent dans leurs mails de persécuter les chrétiens (sic!!!) sont en bonne voie pour accepter ce que Rome imposera aux "fidèles" lorsque les temps seront venus!

Toujours sceptique?

 

 

 

logo M6 sur des palissades

 

Alors que dire lorsque l'espace est on ne peut plus abondant et que les logos sont systématiquement affichés par groupes de trois! Le grossissement de la perspective, ci-dessous, se suffit à elle même.

Quatre séquences 666 sont parfaitement visibles et si l'espace en haut de tribune ne permet pas d'apposer un quatrième logo, le mur d'enceinte sur la jetée est tout à fait révélateur du message associé.

 

logo M6 sur des murs

 

 

 

 

 logo M6 sur des tribunes

 

Pour en revenir à une vue précédente mais prise sous un autre angle, on ne peut plus douter de l'intention publiciste. Avec Loft Story, la manipulation était manifeste. Les encarts publicitaires ne pouvaient laisser subsister le moindre doute!

 

 

6 6 6

6 6 6

 

La séquence 6-6-6 était lisible dans 4 sens de lecture...

Mais dans ce cas précis des Francofolies, elle est beaucoup plus occulte et ceux qui ne connaissent pas les Ecritures et la Parole de Dieu seront bernés au-delà du concevable. Les puissances d'égarement explicitement annoncées par l'apôtre Paul se mettent en place peu à peu.

"[...] Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.(2 Thessaloniciens 2/5 à 12)

Ceux qui se prennent pour des manipulateurs, des "connaissants"... sont eux mêmes manipulés par le Prince de ce monde, qui possède plus de 6000 ans d'expérience en la matière.

Le chant du coq va bientôt retentir.

 

20 Juillet 2001:

Dans le cadre de la rencontre au sommet du G8, les affrontements entre les pacifistes et les 20 000 membres des forces de l'ordre ont donné un aperçu de ce que nous réserve le Nouvel Ordre Mondial dans nos "démoncraties". Le site de Gênes a été choisi car c'était la ville de naissance de Christophe Colomb dont on fait le premier mondialiste!!!

La présence d'un membre de la secte des Illuminati Georges W. Bush à Gênes et sa rencontre avec Jean Paul II nous rappelle que c'est aussi un 20 Juillet mais en 1969, qu'un astronaute Américain a mis le pied sur le sol lunaire, une autre forme de mondialisme.

 

logo ésotérique Franc maçonique

 

Rappelons que G est la lettre symboliques des Franc-maçons et que l'addition des chiffres de 1 à 8 donne 36 et que selon le même procédé, on aboutit au nombre 666.

L'un des combats menés par les pacifistes est celui qui s'oppose à l'exploitation des organismes GENETIQUEMENT modifiés, le domaine des gênes donc et nous sommes à GENES...

 

 

 

 

A cause des conditions météorologiques particulièrement mauvaises, les derniers concerts ont été annulés... Pour les mêmes raisons le premier concert des Eurockéennes de Belfort en début de mois avait été annulé, tout comme au festival d'Avignon, la cité des papes. Le Blasphème a été écourté car même la patience de Dieu a ses limites.

Faut-il ajouter que Satan était maître de musique du temps de sa gloire avant sa chute?

" [...] Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé. (Ezéchiel 28/13)

Faut-il ajouter que si 7 notes de musique constituent la gamme, Juillet est le septième mois de l'année?

Faut-il ajouter que le deuxième jour des Francofolies, le 14, fête nationale, est une fête Antichrist, d'attaque et de persécution religieuse financée par les Illuminati et dont la date, 1789, est mentionnée sur le billet de 1 dollar, le billet vert américain.

 

 

lampe décorative

 

 

Avant de clore ce paragraphe, je remercie le frère Bruno L...... , un veilleur parmi d'autres, à qui je dois l'envoi de toutes ces vues de la Rochelle et sans lesquelles la rédaction de ce paragraphe aurait été tout à fait impossible car j'ignorais tout du climat des Francofolies qui ont aussi lieu à SPA et au Quebec.

 

 

Dans la matinée du 29 Juillet, une cérémonie symbolique de pose de la première pierre du Troisième Temple organisée par le groupuscule juif des "Fidèles du Mont Temple" s'était déroulée sous très haute surveillance policière près du quartier palestinien de Silwan. Par la suite, une cinquantaine d'activistes ont été empêchés comme chaque année par la police de pénétrer sur l'Esplanade des mosquées, le Mont du Temple pour les Juifs, à l'occasion du 9 du mois d'Ab du calendrier Hébraïque, date de la commémoration de la destruction du deuxième Temple juif en l'an 70 par les Romains. Dans ce cas également, aucun incident ne s'est produit. Gershom Salomon, le chef des "Fidèles du Mont Temple", a dénoncé à l'aide d'un haut-parleur les mesures policières.

La visite controversée d'Ariel Sharon, alors chef de l'opposition de droite, le 28 septembre 2000 sur l'Esplanade des mosquées, avait servi de détonateur pour l'Intifada, le soulèvement palestinien qui a fait depuis près de 670 tués, en majorité des Palestiniens.

Le vendredi 29 Septembre, 273e jour de l'année 2000 (bissextile) était la dernière de l'an 5760 du calendrier Hébreu. Les troubles n'ayant jamais cessé d'empirer depuis, les rabbins Juifs considèrent donc que les temps dit "troubles de Jacob" ont débuté à cette date précise. (5760 = 1440 x 4 et une journée compte 1440 minutes).

Le Dimanche 29 Juillet correspondait à une combinaison 2-7-3 par réduction alphanumérique à l'unité de la date 29/7/2001 (car 29 = 2 + 9 = 11 = 1 + 1 = 2).

Ce Dimanche 29 Juillet était le 20e anniversaire du mariage du Prince Charles et de Diana Spencer, le 29 Juillet 1981, qui avait fait l'objet d'une publicité et d'un affichage outranciers au Royaume Uni. Sic transit Gloria Mundi.

Ce même jour, 144 finalistes terminent le Tour de France sur les Champs Elysée à Paris. Le nombre 144 est étroitement lié à Jérusalem. L'ascension tombait le Jeudi 24 Juin 2001, 144e jour de l'année et c'est ce jour qu'à la suite d'un effondrement du plancher depuis le troisième étage, 300 personnes participant à un banquet, furent blessées ou trouvèrent la mort à Jérusalem.

Pour que l'Antichrist souille et profane le temple à Jérusalem où il se fera adorer comme Dieu, ce 3e édifice doit donc être reconstruit en toute logique et les "Fidèles du Mont Temple", veulent construire le Troisième Temple à l'emplacement actuel du Dôme du Rocher et de la mosquée al-Aqsa, le troisième lieu saint de l'Islam après la Mecque et Médine... alors que les 6666 versets du Coran ne mentionnent jamais Jérusalem!.

Dans le cadre de l'antisémitisme mondial qui monte comme aux pires années du siècle dernier, L'affaire Sharon, (concernant les massacres de Sabra et de Chatila, au cours desquels 800 à 2 000 civils palestiniens ont perdu la vie) a été déclenchée en Belgique à la suite de la plainte déposée, au nom de 23 survivants, contre le Premier ministre Israélien pour crimes de guerre. Elle risque d'être le prélude à une série de poursuites judiciaires à l'encontre de responsables politiques et militaires Israéliens. Les Ecritures nous ont abondamment avertis: Israël à la fin des temps sera rejetée par les nations et celles-ci lui déclareront la guerre, provoquant ainsi la colère de Dieu.

 

 

Août 2001

1er Août 2001: jour [-153]

L'introduction des mariages gays dans ce pays cause un grand tumulte parmi les évangéliques. Vladimir Ryaguzov, directeur du Séminaire de Théologie Baptiste de Moscou, met en garde les allemands contre le déluge de "feu et de soufre" à venir. "Ils feraient bien de s'acheter des parapluie à l'épreuve du feu", à dit Ryaguzov à l'agence Idea, lors de la conférence annuelle de l'Alliance Evangélique d'Allemagne en Thuringe. Les allemands pourraient subir la colère de Dieu et le même sort que Sodome et Gomorrhe. Selon l'Ancien Testament, ces deux villes avaient été rayées de la carte à cause de leur méchanceté et non respect de la volonté de Dieu. Une loi allemande légalisant les mariages entre personnes de même sexe a pris effet le 1er Août. Les gays et les lesbiens auront alors les mêmes droits que les couples mariés.

Les américains, inquiets de connaître l'existence de trains complets circulant sur leur sol, transportant des guillotines avec des wagons équipés de chaînes et de fers — sans compter la rumeur d'une commande de plus de 107 000 wagons permettant de transporter 15 000 000 de personnes (voir l'article sur le site de Pierre Gilbert http://www.pleinsfeux.com/home.htm) — s'étonnent qu'en France, pays connu pour sa Révolution sanguinaire de 1789, un stade ait été ouvert comme au temps des Romains avec des courses de chars et des fauves, sur le site du Puy du fou.

 

 

Film le tombeau

 

Pour ceux qui ont vu le film blasphématoire "le tombeau", sorti en France en ce jour [-153], il existe un contre poison: Le suaire de Turin, une bombe "an-atomique" qui survit aux années et aux siècles...

Oser suggérer que ces os seraient ou pourraient être ceux de Jésus-Christ est la manière la plus radicale de nier Sa résurrection et ce, à l'échelle planétaire si on considère l'impact et le pouvoir d'ensemencement du Pool Hollywoodien, le bois parodiant qui n'a rien de saint.

 

 

 

10 Août 2001:

ou 10.8.01, une date palindrome.222e jour de l'année et "deux cent vingt deux" = 54 + 42 + 72 + 54 = 222

Ce 10.8.01 tombe 148 jours après le 15.3

Le sceau Luciférien des Illuminati, visible sur le dollar américain, a été créé le 1er Mai 1776, une combinaison 1-5-3, comme cela arrive tous les 108 mois. 222ans après, soit le tiers du nombre 666, l'année 1998 se distinguait par le fait d'être le triple du même nombre soit 3 x 666. On comprend donc le fait que, 13 ans plus tard, le nombre 13 étant symbolique de la rébellion dans ce contexte, la révolution Française de 1789 ait été financée par les concepteurs du sceau, avec pour but principal de détruire les lieux de culte, persécuter et mettre à mort les religieux, paganiser le pays en changeant les lois et le temps calendaire et en bref, mettre fin au Christianisme.

1h48 étant l'équivalent de 108 minutes, il est intéressant de noter quelques valeurs alphanumériques positives contrebalançant ce qui vient d'être dit..

L'addition alphanumérique de plusieurs mots ou versets dans leur version Grecque ou Hébraïque d'origine correspondent à ces nombres:

Valeurs Hébraïques

 

222

 

= " [...] La voix de Dieu (Deut 4/33).

= " [...] L'Eternel est ma force et mon bouclier (Psaume 28/7).

 

 

2220

 

= " [...] Mais pour vous qui craignez mon nom, se lévera Le soleil de la justice, et la guérison sera sous ses ailes. (Malachie 4/2).

 

 

108

 

= il fut percé

 

 

1008

 

= " [...] L'Eternel est élevé au-dessus de toutes les nations, Sa gloire est au-dessus des cieux.(Psaume 113/4)

= " [...] Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied (Esaïe 66/1)

 

 

1080

 

= " [...] L'Eternel est dans son saint temple. Que toute la terre fasse silence devant lui! (Habacuc 2/20).

 

 

Valeurs Grecques

 

1776

 

= Jésus de Nazareth

Jésus = 888 et 888 x 2 = 1776

= " [...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. (Gen. 1/4)

 

 

222

 

= premier-né

= Nazaréen

 

 

2220

 

= " [...] je suis l'Alpha et l'Omega (Apocalypse 22/13)

Alpha + Omega = 1332 = 666 x 2

 

 

148

 

= Pâques

= sang

 

 

1480

 

= Christ

= Fils de Dieu

= Royaume de Dieu

= Son royaume

 

 

1080

 

= L'Esprit-Saint

= Fontaine de sagesse

 

 

10080

 

= " [...] Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.(Luc 1/32).

 

" [...] ˆ l'Eglise de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, leur Seigneur et le nôtre: (1 Corinthiens 1/2).

dans ce verset, "nom du Seigneur" = 2001 et 2001 est lié au nombre 153 (en dehors du 1er, 10, 19 et 28 Mai qui étaient des combinaisons 1-5-3).

153 étant égal au cube de ses composantes soit [1]3 + [5]3 + [3]3 = 1 + 127 + 25 = 153...

le nombre 370 présente les mêmes particularités soit [3]3 + [7]3 + [0]3 = 27 + 343 = 370

2001 =
[2] 3 + [0] 3 + [0] 3 + [1] 3
 
 
8 + 0 + 0 + 1
= 9
 
[9] 3
= 81
 
[8] 3 + [1] 3
= 729
 
[7] 3 + [2] 3 + [9] 3
= 1080
 
[1] 3 + [0] 3 + [8] 3 + [0] 3
= 513
 
[5] 3 + [1] 3 + [3] 3
= 153

 

et selon ce principe, le nombre 1776 aboutit au même résultat car tout est sous contrôle de Dieu:

1776 -> 903 -> 756 -> 684 -> 792 -> 1080 -> 513 -> 153

et comme 1776 = 888 x 2

888 -> 1536 -> 369 -> 972 -> 1080 -> 513 -> 153

Dans ces deux cas, 1080 est un nombre de passage obligé!

En additionnant les nombres de 1 à 2000, on obtient 2001,000, un 2001 renforcé donc! Le 3e Millénaire est donc bien distinct du deuxième...

On appréciera alors les séquences alphanumériques grecques suivantes:

> "nom de Jésus" = 1999

> "pouvoir de Dieu" = 2000

> "nom du Seigneur" = 2001

et pour en revenir au nombre 1480, nous obtenons:

1480 —> 577 —> 811 —> 514 —> 190 —> 730 = 370

 

 

13 Août 2001:

Il y a 40 ans, jour pour jour, au matin du 13 Août 1961 (1961 étant un nombre palindrome), 151 jours après un 15.3, une partie des Berlinois s'est retrouvée prisonnière à son réveil derrière un mur en construction de 45 Km de long et de 3;5 m de haut avec l'armée postée aux postes des secteurs clé. Berlin-Est était née.

Après sa disparition le 9 Novembre 89, on parle à présent d'une enclave... Jérusalem-Est et toujours d'un mur, celui des lamentations.

Si A = 1, B = 2... Jérusalem = 104 = Berlin-Est.

104 minutes, c'est aussi 1h44 par exemple et 144 est la mesure d'homme et d'ange des remparts de la Jérusalem Céleste (Apoc. 21/17)

40 ans, c'est le temps d'une génération Biblique, le temps d'errance du peuple Juif pendant l'Exode par exemple. Le nombre 666 étant mentionné en Apocalypse 13/18, et les lettres M et R étant les 13e et 18e consonnes de notre alphabet, il est important de noter les distributions significatives de celles-ci comme quelques exemples le montrent:

en effet, une seule lettre distingue les noms qui suivent:

HI-T-LER/HI-MM-LER

IS-R-AEL/IS-M-AEL

Une haine des 2 premiers pour les Juifs, une guerre fratricide entre les deux noms symboliques des communautés religieuses majeures de Jérusalem: les Juifs et les Musulmans pour les seconds. Ce qui est [SIGNE] de L'Eternel est [SINGE] par le Malin. On retrouve donc cette séquence M-R dans MuR, MeR (la Bête sort de la MeR), le culte idolâtre anti scrituraire de MaRie, MeRe de notre Créateur... RoMe (RoMa en latin), mosquée d'oMaR... En relation avec le processus de paix mené à JérUSAlem, le Président Bush a été élu le 13 Décembre à 18 jours de la fin du 2e Millénaire et dans les conditions ubuesques que l'on connaît. En 1973, le 13 Décembre était aussi le jour de rencontre de RAEL avec nos "créateurs extra terrestresÓ! avec son M.R. (Mouvement Raélien), Raël se positionne comme le Messie attendu par les juifs en Israël... Son ambassade pour ET associée substitutivement à la reconstruction du temple de Jérusalem, se passe de commentaires comme le montre une des pages du site qui lui est consacré:

 

 

esplanade du temple

 

 

Raël

 

 

ambassade Raélienne

 

Sources: http://www.rael.org/~raelnet/

 

MiR ("paix" ou "monde" en Russe) a été précipitée en MeR, le Pacifique... en MaRs dernier. A l'heure des leurres, Vigilance et Discernement s'imposent pour décrypter l'actualité. Le culte marial, un chef d'œuvre de séduction élaboré par le faux berger ne se pratique t-il pas dans des cryptes, cachées du regard de l'Eternel sous des basiliques?

Eg-ypte ou Cr-ypte, Isis ou Vierge, Babylone perdure.

Lucifer par ISIS, Lustiger à par-IS à NOTRE DAME (PARIS étant un ancien Juron "Par ISIS")... tout RiMe...

 

13 Août 2001:

En Août et Septembre 2000, certains magasins annonçaient une rentrée démoniaque ou diabolique sur leurs affiches et autres banderoles publicitaires. Cette année, la déferlante Harry Potter annonce la couleur, histoire certainement de renforcer les fêtes d'Halloween. Les enfants sont naturellement dans ce cas le public prioritairement visé. La page 51 d'un catalogue du distributeur Leclerc lui est entièrement "consacrée". Le catalogue sorti dans la semaine qui précédait les fêtes mariales du 15 Août, annonçait une semaine promotionnelle, un "bon plan" pour la rentrée...

 

 

catalogue Harry Potter

 

 

La page du catalogue est la seule sur les 76 que compte celui-ci à présenter une bordure constellée d'étoiles. Les étoiles en Apocalypse décrivent les anges déchus qui tourmenteront les hommes pendant la prochaine grande tribulation. Deux témoins prophètes intouchables, revêtus de sacs, témoigneront pendant 1260 jours et seront finalement mis à mort par la Bête 666.

Les classeurs présentés au-dessus de l'agenda scolaire, sont conçus pour le format 21 x 29.7 dont il a déjà été question.

Transformé en mm, la mesure donne 210mm et 297mm.

6 feuilles juxtaposées donnent la mesure d'occupation: 210 x 6 = 1260

et 2 feuilles couchées à l'Italienne, dévoilent le 666 puisque 297 + 297 = 594 = 1260 - 666

Classer selon les lois de l'Eglise se disait ordiner encore au temps de nos grand-parents et ordiner a donné ordinateur.

Et puisque 666 désigne Satan ou le dragon en Apocalypse, celui-ci est bien sût présent, en embuscade avec ses étoiles déchues.

 

 

dragon Harry Potter

 

 

Le logo "Harry Potter" mérite à lui seul une attention particulière. (voir aussi pour infos complémentaires le chapitre: catalogue de l'occultisme). A première vue, le nom est cité 7 fois en comptant le stylo. Les lettres comportent des queues fourchues dans leur graphisme. Jésus-Christ rappelons-le est Le Verbe incarné. le sigle TM indique qu'il s'agit d'une "trade mark" en anglais, c'est à dire une "marque de commerce déposée" en Français. L'Antéchrist contrôlera de façon absolue tout le commerce planétaire par une marque déposée sur la main droite ou le front:

Une ébauche de scénario a déjà vu le jour il y a plus de 70 ans, avec une marque distinctive infam-ante, l'étoile jaune portée par les Juifs totalement marginalisés... dans ce qui devient la zone Euro actuellement. Le drapeau Européen, d'inspiration mariale, démoniaque donc, ne comporte t-il pas des étoiles jaunes?.. et la seule lettre qui démarque le nom de Hitler de celui de Himmler est en position centrale, et on retrouve le TM ...

 

 

 logo Harry Potter

 

 

En fait, le nom apparaît à 3 endroits supplémentaires, sur le sac. La hampe du "P" se termine en forme d'éclair, c'est à dire plus exactement le double rune SS que les SS portaient sur leur uniforme après avoir été initiés selon un rite Luciférien et pendant 2 jours, imaginant les mains innocentes d'un enfant qui sera amené à les "manipuler" plusieurs fois dans la journée, je me suis posé la question de savoir pourquoi le logo était même apposé sur au moins 3 des fermetures du sac présenté. Vu le coût supplémentaire généré par le travail de sérigraphie, côté "manipulateur professionnel", il devait bien y avoir une intention cachée... Et c'est en l'espace d'un éclair que L'Esprit m'a éclairé... il s'agit de fermetures... éclair.

 

 

 logo Harry Potter

 

 

Parce qu'il était catholique et qu'il était poussé par le désir de faire accéder les personnes les plus économiquement défavorisées à la grande consommation, Monsieur Leclerc père a fondé son système sur une volonté d'abaissement des prix en finançant les premières grandes surfaces commerciales. Peu crédible à son époque, ce révolutionnaire a suscité bien des sarcasmes chez ses concurrents qui, lorsqu'ils ont compris leur erreur, n'ont pu que pleurer et pour certains, fermer boutique! On connaît la suite de ce succès mais qu'en est-il sur la nature des produits et des messages associés? Et ce sont des jeunes qui sont les cibles visées, dans le cadre de leur éducation, les Pokémon, Digimon et autres Démons, des leurres élaborés par le Malin, ayant déjà provoqué leurs ravages spirituellement destructeurs en fin du Millénaire échu!

 

12 Août 2001: culte marial retransmis sur Antenne2

Antenne2, dans le cadre de son émission religieuse "Le Jour du Seigneur" retransmet la messe depuis Rocamadour avec une large place accordée à la Vierge noire locale.

 

 

 

Rocamadour

 

vierge noire

 

Sources: http://www.ac-toulouse.fr/culture/religieux/rocamadour et http://ecole.wanadoo.fr/ecole.rocamadour

 

La figure de gauche montre la sportelle, un insigne, une médaille de plomb que le pèlerin pouvait coudre sur ses vtements. On peut y voir la Vierge siégeant sur un trône, tenant de la main droite un sceptre fleurdelisé et de la main gauche lÕEnfant Jésus. Elle a donc le pouvoir!

Un escalier mène sur le sanctuaire. Le pèlerin doit gravir, à genoux, les 216 marches de l'escalier, en récitant un Ave Maria ˆ chaque marche. Il porte autour du cou des chaînes symboliques, les "catenulae", qui sont la marque de l'esclavage... du péché. Elles étaient enlevées après l'absolution des fautes.

216 c'est aussi le produit [6x6x6] et les années bissextiles, le 216e jour est aussi le jour [-151].

 

15 Août 2001:

Apostasie: Etude sur le rapport entre la date du 15 Août, "L'Assomption" de la Vierge et le nombre 153

L'addition des 18 lettres du mot "cent cinquante trois" donne 227. Le 15 août des années non bissextiles, "Fête de l'Assomption de la Vierge", une fête (idolâtre et en aucun cas Scripturaire) majeure de l'Eglise Catholique Romaine tombe le 227e jour. Et ce 227e jour tombe 153 jours après le 15.3. (se reporter au ch. le nombre 153).

C'est à partir de cette journée du 15 Août que Jean Paul II a organisé les journées de la jeunesse à Rome en 2000. Toujours cette idée de réunion du troupeau de la fin des temps et de la moisson dans les filets... Ça ne marche qu'en Français me rétorque t-on souvent... Où se trouve Lourdes, le premier centre de pèlerinage mondial avec 6.5 millions de visiteurs? La France n'est-elle pas appelée la "Fille aînée de l'Eglise" (consacrée à "Notre Dame") comme l'a souligné Jean Paul II, mariolâtre à outrance, lors de sa messe du 1er juin 1980 au Bourget, un 153e jour, alors qu'il avait posé le pied sur notre sol deux jours auparavant, un 151e jour! (se reporter au ch. le nombre 151). Tout ce qui touche au culte marial à titre parodique s'approprie le nombre 153. La statue de la "Vierge à l'enfant Jésus" qui s'élève au-dessus de la ville du Puy a été coulée avec le métal obtenu avec la fonte de 213 canons pris à Sébastopol. Selon que l'année est bissextile ou pas, le nombre 213 est à 153 jours de la fin de l'année ou plus simplement jour [-153]. "JESUS" = 74 et le 15.3 est le 74e jour d'une année non bissextile et le nombre extraordinaire 3168 qui demeure "Son NOMbre" est le total d'heures que constituent 132 jours. Le 206e jour d'une année normale tombe 132 jours après le 15.3. et nous venons de voir que l'alphanumérisation des 17 lettres qui permettent d'écrire "cent cinquante et un" égale 206, tout en gardant en mémoire que 17 est racine triangulaire de 153!

Le chiffre divin 7 révèle le nombre 151 puisque la 7e heure du 7e jour est aussi la 144e + 7 soit la 151e de la semaine. Cette "statue de la "Vierge du Puy, placée sur un socle de 7 mètres domine la ville de 132 mètres! Peut-on vraiment s'en étonner? Nous avons vu en début de chapitre, que " coudées " au pluriel apparaît 214 fois en 132 versets, la première occurrence concernant l'Arche de Noé dans le 153e verset de la Genèse et donc de la Bible, et les deux dernières (213 et 214), le filet des 153 poissons dans l'Evangile de Jean et la Jérusalem Céleste en Apocalypse. Le 214e jour d'une année non bissextile qui tombe à 151 jours de la fin d'année, est aussi le jour [-153] les années bissextiles. 153 jours d'apparitions à Fatima, Lourdes, 153 grains pour le chapelet... Et pour conclure ce paragraphe, le coup de Grâce, celui d'avoir été inspiré par l'Esprit pour pouvoir convaincre ceux qui refusent obstinément, comme j'en connais trop, de voir... La Vérité en face, peut-être; " l'Assomption " à l'addition donne... 153

Les lettres O et R, l5e et 18e lettres de l'alphabet, s'appliquant à Jésus-Christ, Notre OR Céleste, les 15.3 et 18.3, 75e et 78e jours de l'an 2000 donnent 75 + 78 = 153 par addition au lieu de 74 + 77 = 151 les autres années.

Avec l'horaire d'été, la 153e heure calendaire est seulement la 151e au soleil car nous avons 2h d'avance en été, époque du 15 Août. Rappelons que Jésus = 74 et Christ = 77. L'addition des 18 lettres du mot "cent cinquante trois" donne 227 L'addition des 17 lettres du mot "deux cent vingt huit" donne 226. L'addition des 17 premiers nombres donne 153... La suite 226, 227, 228 ne peut laisser indifférent: En effet, le nombre 153 étant intrinsèquement et extraordinairement lié à Notre Seigneur qui est Celui qui a créé le temps et qui commandera à Ses anges de relever le filet pour l'Enlèvement de Son Eglise, le nombre 228 Lui appartient tout autant, mais renforcé par sa position calendaire en fin de Millénaire.

Le 15 Août 2001 représentant une combinaison 6-8-3 par réduction alphanumérique à l'unité des composantes de cette date et sachant que la valeur Hébraïque de Jésus est 386 en miroir, il n'y a pas besoin de faire appel à un computer, 386, 486 ou Pentium X pour calculer la manière d'aboutir à 228, il suffit d'appliquer une méthode Pythagoricienne et de faire marcher le cerveau dont Jésus-Christ, Notre créateur nous a doté:

J-E-S-U-S - C-H-R-I-S-T = 10+5+19+21+19 + 3+8+18+9+19+20 = 151
et l'addition de tous les chiffres constitutifs donne;
1+0+5+1+9+2+1+1+9 + 3+8+1+8+9+1+9+2+0 = 70
et 7+0 donne 7

L'addition des 3 résultats donne 151 + 70 + 7 = 228. Une borne eschatologique donc car Le Seigneur ne laisse pas Ses enfants sans connaissance. Pâques, jour symbolique de la résurrection, en 2001 à 23h13 totalisait 151153 minutes et L'Enlèvement aura lieu en un clin ÷il, en moins d'une minute donc.

 

 

15 Août 2001: culte marial chez les motards en Bretagne

...//... les "deux roues" célébreront le pardon de la Madone des motards à Porcaro. L'abbé Prévoteau, curé de la paroisse s'attend cette année à donner sa bénédiction à prs de 15.000 motards. Une démarche spirituelle qui fait de plus en plus d'adeptes..//...

Cette annonce parue sur un site d'infos Breton m'avait quelque peu déconcerté. Le mot ex-voto sonne dans une partie du nom de l'abbé motard Prévoteau. Il y en a une vingtaine dans la chapelle. Mais le "s'attend" est encore plus révélateur car c'est bien Satan qui inspire de telles cérémonies! 40 000 motards sont attendus en 2002.

 

 

15 Août 2001: culte marial chez les Catholiques; un exemple au hasard, l'Auvergne...

 

 

Vierge noire

 

Isis, la déesse Egyptienne noire avec Horus, l'enfant Dieu sur ses genoux?

Non! Une Vierge noire et l'enfant Jésus sur ses genoux!

 

 

Lorsque Isis porte Horus sur ses genoux, son nom alors signifie "trône". Nous savons d'autre part que "Le trône de Satan" (= 153) cité par Jean dans sa lettre à Pergame, existe encore actuellement.

Plusieurs centaines de milliers de catholiques pour ne pas dire plus, pape inclus, vénèrent de telles horreurs et les considèrent comme sacrées! Voilà à quoi mène l'idolâtrie, sévèrement condamnée par Dieu, avec une malédiction qui s'étend jusqu'à la 4e génération.

L'idole autour de laquelle se charpente ce paragraphe est celle de la ville du Puy en Velay, au cœur de l'Auvergne.

 

 

 

 

Le grossissement de l'image me permet de poser la question à un adulte; quelle impression peut produire un tel regard sur l'esprit d'un enfant? Ce regard pointé vers un au-delà insaisissable peut nous remplir de perplexité quant à sa nature. Ce n'est ni de la douceur, ni de la compassion mais de la haine, juste de la haine pointée vers la tribulation, La Grande Tribulation à venir....

 

 

 

 

Les vierges noires sont une énigme à laquelle nul érudit ou spécialiste n'a pu encore répondre. L'Eglise catholique a son avis sur la question, on s'en doute bien sûr, avec un verset extrait du Cantique du Cantiques attribué au Roi Salomon:

" [...] Je suis noire, mais je suis belle, filles de Jérusalem, Comme les tentes de Kédar, comme les pavillons de Salomon. (Cantique 1:5)

mais bien sûr!, comme le dit la publicité, un art dans le mensonge et texte sans contexte n'est que prétexte! la suite nous donne:

" [...] Ne prenez pas garde à mon teint noir: C'est le soleil qui m'a brûlée. Les fils de ma mère se sont irrités contre moi, Ils m'ont faite gardienne des vignes. Ma vigne, à moi, je ne l'ai pas gardée. (Cantique 1:6)

A propos du Cantique des Cantiques, et l'application du phénomène des codes Bibliques appliqué à ce livre, Gérard Charton a une autre version, beaucoup plus révélatrice et nettement plus conforme à ce qu'enseignent les Saintes Ecritures. se reporter à son site "Le Code de la Bible" ou le document qui en est tiré en fin de page.

 

 

vierge noire

 

 

Vierge noire de Saint Gervazy

 

Pour d'autres, la couleur noire était due à la fumée des cierges mais comment expliquer que seules les représentations de la "Vierge" étaient touchées par le phénomène.

On peut ajouter la thèse du lavement de la statue avec du vin mais pourquoi seulement ces statues en bénéficieraient-elles?

Depuis l'époque Romane, le culte marial assure la prospérité des villes faisant l'objet de pèlerinage. La Diane d'Ephèse, une ancêtre historiquement reconnue bénéficiant du même régime de culte, avait la peau en bois d'ébène du plus beau noir.

Et ce culte de Diane (Diane signifiant "de la lumire"), au travers de lady Diana par exemple, perdure, presque à l'insu de ses adorateurs:

 

vierge noire

 

"Notre Dame de Vernols..."

 

L'histoire ne date pas d'hier!

" [...] Un nommé Démétrius, orfèvre, fabriquait en argent des temples de Diane, et procurait à ses ouvriers un gain considérable. (Ac 19:24)

" [...] Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant. (Ac 19:27)

" [...] Ces paroles les ayant remplis de colère, ils se mirent à crier: Grande est la Diane des Ephésiens! (Ac 19:28)

" [...] Mais quand ils reconnurent qu'il était Juif, tous d'une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Ephésiens! (Ac 19:34)

" [...] Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Ephésiens, quel est celui qui ignore que la ville d'Ephèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel? (Ac 19:35)

le " tombé du ciel" nous remet en mémoire que l'ange déchu qui a suscité le culte de Marie, Reine des cieux, est un ange tombé du ciel...

En Alchimie, l'œuvre au noir est aussi évoqué par quelques spécialistes de la question qui font de Marie, la pierre philosophale vivante, la Myriam primordiale, Une nouvelle Eve. Le blanc actuel représenterait la virginité manifestée alors que le noir serait la couleur des eaux primordiales, celles de la Genèse.

J'ajouterai que dans la configuration actuelle, l'alternance du blanc et du noir rappellent plutôt un jeu de Dames qui se mue en jeu d'échecs.

L'Islam, avec sa pierre noire, la Ka'ba à la Mecque et les 6666 versets du Coran placent Marie juste après Fatima, la fille de Mohamed. Peut on s'étonner alors, que Le Malin fasse apparaître prétendument Marie à Fatima sur une période de 153 jours. Le filet suggéré dans ce cas est un piège grossier certes, mais un piège!

Le troisième fameux secret révélé l'an dernier par Jean Paul II était un leurre pour détourner l'opinion internationale d'un scandale; en effet, suite à une transaction bancaire pour convertir des lingots d'or en espèces trébuchantes, un employé avait révélé la provenance d'une partie de ce trésor de... paix puisque Marie est aussi vénérée comme Reine de la paix, à Medjugorje, vous savez, en Bosnie!

80 tonnes d'or avaient été échangées par les Suisses avec le Portugal pour obtenir des denrées alimentaires pendant la deuxième guerre mondiale, de l'or nazi dont l'estampille subsistait sur certains lingots, stockés comme un trésor de guerre, euh non nous avons dit paix... sous l'autel de la basilique Portugaise. C'est à Fatima que "Marie" a annoncé que la Russie devait être consacrée à son cœur immaculé. Normal, Moscou et Fatima sont deux places fortes de l'Ennemi avec un trône-autel, un lieu de culte idolâtre d'une créature humaine, dénoncé à 2 reprises par Jean dans sa lettre à Pergame!

" [...] Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. (Apocalypse 2:13)

Apocalypse 2:13... on retrouve les 213 canons de la Vierge du Puy, le 153 + 213 = 366... le 213e jour et jour -153...

 

estampille nazie

Sources: http://news.bbc.co.uk/olmedia/735000/images/_735232_gold300.jpg

 

Les abominations décrites par Jean sont justifiées. La reine des cieux de Babylone est vénérée depuis les temps les plus reculés et l'associer par exemple à une croix gammée est justifiable car c'est tout simplement une réalité historique. Le culte a été simplement récupéré et rénové par Rome pour asseoir son hégémonie dans un monde conquis par un César divinisé et l'exemple de la récupération d'Halloween, autrefois transmuée en fête des saints par Rome, la Prostituée, pour des raisons purement mercantiles, en est une parfaite illustration.

 

 

déesse Béotienne

 

 

Ce décor d'un bol datant du VIIe siècle avant Jésus-Christ, représente une déesse béotienne aux animaux. On peut constater que la svastika (dite croix gammée) y est abondamment représentée.

La même croix gammée figure sur le fronton de l'église "Notre dame du Port" à Clermont-Ferrand. Elle est formée par le genou ployé d'un ange, qui présente, ailes déployées et recourbées, un vêtement au baptême de Jésus-Christ. Le tout représente incontestablement une croix de type svastika.

 

Pour expliquer le regard parfois étrange de ces vierges, il faut savoir que des lentilles étaient utilisées en guise d'yeux, réfléchissant une couleur apposée sur l'intérieur de la cavité dans lequel l'œil était enchâssé, et l'iris semblait être ainsi animé d'une vie.

Sans faire d'humour noir, il faut noter que la ville du Puy est réputée pour ses lentilles, une AOC du reste, mais il semblerait que les pèlerins aveuglés et coupables d'idolâtrie aient besoin d'un autre type de lentilles et d'un collyre pour soigner leur paire d'yeux et prier leur Père DIEU. Ce mot collyre n'apparaît qu'à une seule occasion dans les Ecritures, en Apocalypse:

" [...] je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. (Apocalypse 3:18)

 

 

vierge d'orcival

 

 

"Vierge" rime avec "cierge"

Mais Dieu est Lumière

et ne vit pas dans les ténèbres!

 

 

Longtemps vénérée comme Vierge noire, cette vierge d'Orcival (toujours dans le Puy de Dôme), présente la particularité d'être blanche, une découverte du milieu de siècle dernier!

Les vierges noires font parfois l'objet d'un double culte comme à Marseille avec Notre Dame des confessions à la chandeleur, le 2 Février qui devient le 25 Mars, en descendant dans la crypte, Notre Dame des lumières! C'est normal, il y fait sombre et cette pénombre annonce des heures sombres avec un nombre et son ombre!

 

 

Vierge noire

 

Vierge noire

Cathédrale du Puy en Velay

 

 

Un triangle, avec une paire d'yeux couronnant son sommet et parodiant le Père Dieu, n'en rappelle t-il pas un autre souvent récurrent au cours de ces pages?

rappelez-vous quelques lignes plus haut:

Isis, la déesse noire avec Horus, l'enfant Dieu sur ses genoux?
Non! Une Vierge noire et l'enfant Jésus sur ses genoux!

En effet, le triangle pyramidal Luciférien avec l'œil d'Horus du sceau US, visible sur le dollar Américain est une nouvelle fois à prendre en considération. On appelle parfois ces vierges noires des "idoles-cloches".

 

 

sceau US dollar

 

 

Rien qu'en France, les fêtes mariales touchent presqu'un millier de sanctuaires dédiés à la "Vierge". Certains d'entre eux sont connus pour leur "vierge noire" que vénèrent les sectateurs. Enclavé dans l'Auvergne, richement dotée, le département du Puy de Dôme en compte plus de 60 à lui seul!

 

 

Notre Dame de la Garde

 

Notre Dame de la Garde

à

Marseille

 

 

L'Eglise Catholique Romaine nie rendre un culte à la "Vierge Marie".

Juste une "dulie", une "hyperdulie" à la rigueur mais pas une "latrie"! en gros, un peu plus qu'une vénération mais pas une adoration. Ben voyons!

Le culte de Marie a officiellement vu le jour depuis le concile d'Ephèse en 431 où son statut de Théotokos, "porteuse" ou "mère de Dieu" lui fût dévolu.

Des mails d'insultes émanant de Catholiques outrés m'incitent à développer ce thème avec mes propres documents. La vue du dessus, prise à la Basilique de la Garde à Marseille en Juillet 2001, faisant l'objet d'un paragraphe en Juin 2001, montre à quel point le culte dogmatique porté à la Vierge Marie, échafaudé... sur plusieurs siècles, place celle-ci bien au-dessus de Jésus-Christ, notre Sauveur.

 

 

procession mariale Le Puy

 

 

Dans la ville du Puy en Velay, chaque année au 15 Août à 15 heures, une procession a lieu avec la sortie en extérieur d'une vierge noire portée comme une arche d'alliance par 4 religieux. Ceux ci la sortent de la cathédrale en grande pompe et s'engagent sur la première rue, la rue des tables!

Ces tables ne sont certainement pas celle de la Loi confiées par L'Eternel à Moïse puisque l'un des 10 commandements stipule:

1 " [...] Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:

2 Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude.

Si Dieu a confié les tables de la loi à Moïse, structurant ainsi l'Ancien Testament, avec L'étable de la Loi et la naissance de Jésus, le verbe incarné, il permet à cette Loi d'être accomplie et non abolie dans le cadre du Nouveau Testament comme beaucoup de catholiques le croient pourtant en ignorant volomtairement l'Ancien Testament.

" [...] Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (Mt 5:17)

Sortie de l'enceinte de la cathédrale, son vaisseau de pierre, la Vierge qui a enfanté Jésus-Christ en est la figure de proue. Mais le capitaine est un pirate sorti de l'abîme, qui viole les lois divines et annonce une mer d'où sortira la Bête de la fin des temps. Les marins la considèrent comme leur protectrice et si la basilique de Marseille (ou accessoirement Boulogne/mer) fait rêver les enfants par le nombre de maquettes de bateaux ex-voto suspendus sous la voûte, la chose parait normale dans la ville Phocéenne située en bord de mer. Mais que penser de Rocamadour, située à l'intérieur des terres, qui présente la même particularité?

Cette Vierge noire, est la réplique de la précédente idole, brûlée en 1793 pour cause de Révolution, une révolution financée par les illuminati, auteurs du sceau US et adorateurs d'Isis et Horus, avec pour but de détruire le Christianisme. Elle avait été ramenée par Saint Louis, supposémment en provenance d'Egypte et sculptée par Jérémie! Rien que ça!!! Jérémie violant la loi de l'Eternel! c'est du lavage de cerveau. A propos de Jérémie et du trône... du prince Charles, se reporter au chapitre le concernant: la pierre-oreiller de Jacob.

Isis était déesse de la mer. Les cryptes sont une réplique des souterrains dans lesquels œuvrait la caste des prêtres momificateurs Egyptiens qui en démocratisant leur art nécrophile, avec des momifications de 2e ou 3e classe dirions nous, atteints physiquement par les produits qu'ils manipulaient et l'absence de lumière, étaient aussi entachés spirituellement par les trafics divers générés auxquels ils se livraient. Leur peau se parcheminait, se flétrissait et noircissait d'autant leur teint déjà foncé de nature. Plus récemment, le teint des sorcières selon la tradition, est attribué aux mêmes causes avec les mêmes effets.

La populace, en plaçant la statue originale sur un bûcher avec d'autres objets de culte religieux criaient: à mort l'Egyptienne!

réplique, république, les glissements sémantiques du Français sont parfois étourdissants...

Au cours de la combustion sur le bûcher , une porte s'ouvrit dans le dos du buste reliquaire laissant entrevoir pendant quelques instants des objets dont nul ne connût jamais la nature ou même l'existence.

Reprenons le commandement;

3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

en amont, répartis sur 4 générations, 30 personnes peuvent être la cause d'une malédiction sur une personne. Le chrétien doit donc demander pardon pour les abominations qui auraient pu être commises par un seul de ses 30 ancêtres. Qui pourrait prétendre qu'un aïeul n'a pas plié le genou devant une idole, ou sculpté une statue quelconque, tiré les cartes, joué les guérisseurs avec des passes magnétiques, trouvé de l'eau avec un pendule...?

6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

 

 

" [...] Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappés des nations! Ils n'ont point d'intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver. (Isa 45:20)

" [...] Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.(De 5:8)

" [...] Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Eternel, oeuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!(De 27:15)

" [...] Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n'y a point en elles de souffle,(Jer 10:14)

" [...] Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous éléverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.(Le 26:1)

" [...] L'Eternel me dit alors: Léve-toi, descends en hâte d'ici; car ton peuple, que tu as fait sortir d'Egypte, s'est corrompu. Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite; ils se sont fait une image de fonte.(De 9:12)

" [...] Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Eternel, oeuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!(De 27:15)

 

 

Certains, de mauvaise foi comme celle de ceux qui m'insultent dans leurs E-mails, pourraient rétorquer que cette Vierge est de bois et non de fonte... La statue de fonte cependant n'est pas loin. Elle trône au-dessus de la ville et de la cathédrale comme le monte la vue nocturne qui suit, à 132 mètres au dessus de la ville, un nombre dont on reparlera.:

 

Ville du Puy de nuit

 

Ville du Puy de nuit

Eglise Saint Michel à gauche,

statue de la Vierge à l'enfant en fonte de canon au milieu

Cathédrale à droite

 

Soulignons au passage une nouvelle fois que, comme il a été mentionné au chapitre consacré au nombre 153, la statue a été coulée avec la refonte de 213 canons en fonte de fer, pris à Sébastopol par le Général Pélissier, remis par Napoléon III à l'évêque du Puy-en-Velay.

Selon que l'année est bissextile ou pas, le nombre 213 est à 153 jours de la fin de l'année ou plus simplement jour [-153]. Certains Catholiques qui préfèrent Marie et le Chapelet à la place de la Parole de Dieu dans les Ecritures, m'ont souvent objecté au cours de ma vie que le chapelet a au total 153 grains, comme pour authentifier l'usage et tout cela, avec un regard entendu comme si j'en ignorais la portée.

L'internaute, à la lecture de cette page peut comprendre que si j'étais malhonnête, étant né à Nevers où le corps parfaitement conservé de Bernadette Soubirous repose dans une châsse, il me serait facile de jouer à l'élu de la maman du ciel... avec mes développements sur le nombre 153 pour appuyer les Maristes et en tirer profit.

Mes pages sont gratuites et je vis très en dessous du seuil de pauvreté officiellement défini.

 

procession mariale Le Puy

 

Cette parenthèse étant faite...

A gauche du parvis de la cathédrale, sur une façade d'immeuble, une simple affiche à propos du cofinancement de la Communauté Européenne rappelle que le drapeau aux 12 étoiles est d'inspiration Mariale et préfigure l'instauration de l'hégémonie Antichristique sur le quatrième empire Romain prophétisé par le prophète Daniel et sa description de la statue de Nebucadnetsar Le premier mot en haut de l'affiche est "PATRIMOINE".

Si le mot MOINE s'applique à la religion en général, le mot PATRI, proche de patrie est plus tristement révélateur puisque notre patrie a été consacrée à la Reine des cieux par le Roi Louis XIII. Notre pays, "Fille aînée de l'Eglise", la Grande prostituée, est donc sous coupe d'une dénomination infernale, un esprit de mort et d'hérésie en vue de préparer l'Apostasie.

L'archevêque Jean Marie Lustiger, en curieuse résonance avec le nom Lucifer comme nous l'avons vu, par sa présence et sa foi idolâtre au cœur de la cathédrale Notre Dame de Paris nous prouve que l'Adversaire, est L'Œuvrier derrière les ouvriers de son chef d'œuvre de détournement de foi peaufiné au cours de ces 150 dernières années.

Si arche signifie "commencement", "début" en grec, d'autres sens comme "principautés", "dominations"... sont à prendre en compte.

Juif de naissance, converti au catholicisme, le premier prénom du prélat était Aaron.

" [...] Jésus, voyant sa mère, et auprés d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. (Jean 19:26)

"Jean Marie", Jean + Marie...

Rome, avec ces paroles de Jésus-Christ sur la croix, a saisi l'opportunité d'en détourner le sens et de faire de Marie "la mère de l'Eglise"... un concept totalement anti Scripturaire datant de 1965 mais Rome, sous domination Babylonienne n'en est plus à une falsification près!

en faisant rimer Notre Dame avec Dam, ce prénom me remet en mémoire qu'à Amsterdam, j'avais eu la surprise de découvrir une exposition sur l'horreur nazie dans la maison d'Anne Franck, l'antisémitisme en France avec... la question de détail de Jean Marie... Le Pen!

Pour en revenir à Paris, Notre Dame est considéré comme le centre de la ville lumière, Luciférienne donc si l'on en juge par sa position de leadership en cabarets, boîtes de nuit, boites échangistes et toute la vie nocturne qui en ont fait sa réputation. La place de la femme y est prépondérante comme objet de consommation associée au luxe exhibé.

Si nos gaulois chéris, obélix et Astérix, mondialement connus, jurent par Toutatis, les premiers habitants de ce qui allait devenir Paris juraient eux, par Isis, d'où l'origine du nom de la capitale PAR IS. YS est selon la tradition une ville engloutie dans les eaux et une assimilation s'y mêle. Si le pari de Pascal est mondialement connu, la capitale l'est aussi pour le nombre et la diversité de ses jeux de hasard et le montant des paris générés par tête d'habitant.

 

 

procession mariale Le Puy

 

Une autre arche de l'alliance?

mais avec qui?

 

 

Quatre religieux portent la vierge noire comme une arche. Comme on peut le remarquer, la statue porte des vêtements réels comme si elle était vivante. Des chants et des litanies se font entendre sur les HP. HP comme Harry Potter? non, bien sûr mais comme haut-parleurs!. A intervalles réguliers, des voix d'enfants récitant des "je vous salue Marie" sont utilisées. C'est en méditant sur ce détournement spirituel et cet ensemencement démoniaque que j'ai compris le pourquoi de la présence du logo Harry Potter TM sur les fermetures éclair des sacs d'écoliers.

L'expression "Vierge de lumière " est employée à plusieurs reprises par les chants et les cantiques d'adoration sur les haut-parleurs dans les rues de la ville. Si les prêtres sont porteurs de la fausse arche avec sa "Reine des cieux", "Vierge de lumière", ils deviennent par définition, lucifériens dans ce cas de figure apostate car "Lucifer" veut dire "porteur de lumière"!

Une malédiction jusqu'à la quatrième génération?

Quatre religieux portant la vierge, disions nous...

"Quatre" s'écrirait "Vier" en Allemand dans cette phrase et "Four" en anglais. Au moment de l'érection de la tour de Babel, l'Eternel confondit le langage de toute la terre... mais d'une confusion, puis d'une fusion peuvent naître de curieuses évocations...

Les étoiles jaunes sur le drapeau Européen étaient aussi portées par les Juifs sous le régime nazi. Toujours à ce propos, la langue Française est riche de sous entendus prophétiques et si l'Antichrist Hitler est apparu "en nazi"et non "en Asie" comme certains exégètes des quatrains Nostradamiques l'avaient soit-disant décrypté, souvenons nous tout de même que le mot "asie" termine le mot "apostasie"!

" [...] C'est pourquoi, au moment où tous les peuples entendirent le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, et de toutes sortes d'instruments de musique, tous les peuples, les nations, les hommes de toutes langues se prosternèrent et adorèrent la statue d'or qu'avait élevée le roi Nebucadnetsar (Da 3:7)

Satan aime bien rappeler que du temps de sa splendeur, il était aussi maître de musique.

Et pour établir une relation entre Quatre et "Four" il suffit d'évoquer un chapitre qui a suscité l'interrogation des victimes de la Shoah au sujet du silence inexplicable des anges :

en effet, si trois hommes sont jetés dans une fournaise ardente extraordinairement chauffée par le roi Nebucadnetsar, ils sont tout aussi extraordinairement bientôt rejoints par un quatrième être, un ange, et en ressortent à la demande du roi effrayé, indemnes. Si les miracles divins sont soigneusement relatés, les contrefaçons parodiantes de l'Imitateur ne manquent pas de se manifester..

" [...] Maintenant tenez-vous prêts, et au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue que j'ai faite; si vous ne l'adorez pas, vous serez jetés à l'instant même au milieu d'une fournaise ardente. Et quel est le dieu qui vous délivrera de ma main? 16 Schadrac, Méschac et Abed-Nego répliquèrent au roi Nebucadnetsar: Nous n'avons pas besoin de te répondre là-dessus. Voici, notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta main, ô roi. Sinon, sache, ô roi, que nous ne servirons pas tes dieux, et que nous n'adorerons pas la statue d'or que tu as élevée. Sur quoi Nebucadnetsar fut rempli de fureur, et il changea de visage en tournant ses regards contre Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Il reprit la parole et ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu'il ne convenait de la chauffer. Puis il commanda à quelques-uns des plus vigoureux soldats de son armée de lier Schadrac, Méschac et Abed-Nego, et de les jeter dans la fournaise ardente. Ces hommes furent liés avec leurs caleçons, leurs tuniques, leurs manteaux et leurs autres vêtements, et jetés au milieu de la fournaise ardente. Comme l'ordre du roi était sévère, et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes qui y avaient jeté Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Et ces trois hommes, Schadrac, Méschac et Abed-Nego, tombèrent liés au milieu de la fournaise ardente. Alors le roi Nebucadnetsar fut effrayé, et se leva précipitamment. Il prit la parole, et dit ˆ ses conseillers: N'avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés? Ils répondirent au roi: Certainement, ô roi! Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui marchent au milieu du feu, et qui n'ont point de mal; et la figure du quatrième ressemble à celle d'un fils des dieux. Ensuite Nebucadnetsar s'approcha de l'entrée de la fournaise ardente, et prenant la parole, il dit: Schadrac, Méschac et Abed-Nego, serviteurs du Dieu suprême, sortez et venez! Et Schadrac, Méschac et Abed-Nego sortirent du milieu du feu. (Daniel 3/15/26)

Le propos peut paraître volontairement outrancier, electrochoquant même et c'est le but car l'abomination est de taille et c'est l'Ennemi du genre humain, le Destructeur qui est le grand stratège de cette dérive spirituellement mortelle et ce, pour l'Eternité!. Deux exemples de procession sont mentionnés dans les Ecritures.

A Jéricho avec l'arche de l'alliance pour faire crouler les murailles et à une autre occasion, pour déplacer la même arche, sur ordre de Dieu avec l'arrêt miraculeux du cours du Jourdain.

" [...] Le peuple sortit de ses tentes pour passer le Jourdain, et les sacrificateurs qui portaient l'arche de l'alliance marchèrent devant le peuple. (Jos 3:14)

" [...] Les sacrificateurs qui portaient l'arche de l'alliance de l'Eternel s'arrêtèrent de pied ferme sur le sec, au milieu du Jourdain, pendant que tout Israël passait à sec, jusqu'à ce que toute la nation eût achevé de passer le Jourdain. (Jos 3:17)

 

 

procession mariale Le Puy

 

 

 

en cours de procession, "l'arche d'une alliance avec les puissances d'égarement" est portée par plusieurs quatuors de religieux ou religieuses. Le port de cette idole sur le Boulevard en centre ville montre le degré de paganisme et d'incongruité avec la véritable foi évangélique, de la cérémonie. Le centre ville est totalement interdit au stationnement de véhicules depuis le matin, puis à la circulation automobile pendant le cours de la procession. Lorsque la circulation sanguine s'arrête, le cerveau est touché en priorité et dans ce cas, où un veau d'or est le centre d'intérêt, on a le sentiment que les orants et autres processionnaires sont tout simplement aveuglés ou bien court-circuités, comme momentanément décérébrés, zappés pourrait-on dire! Comment comprendre autrement!

 

 

 

procession mariale Le Puy

 

 

Le seul "passage clouté" offert au Chrétien pour son salut est celui de la croix et non celui d'une idole de bois. La couleur pourpre, annoncée par Jean dans son Apocalypse et sa description des abominations romaines est présente dans la procession!

" [...] Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. (Apocalypse 17:4)

" [...] et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! (Apocalypse 18:16)

et ce en contrepartie parodique du sacrifice de la croix:

" [...] Jésus sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre (Jean 19:5)

 

Si A = 1, B = 2, C = 3...

"Le culte de "MaRie" = 133
"Le culte marial" = 132

Les nombres une nouvelle fois renforcent ce que suggère le verbe et même au-delà dans ce cas précis. 13 étant le nombre symbolique de la rébellion, la suite "13 et 3" pour écrire 133 sonne comme "très étroit". Le chemin du salut est en effet un chemin très étroit et passe par une seule porte: Jésus-Christ!

" [...] Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. (Mt 7:14)

" [...] Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. (Mt 7:13)

132 jours totalisent 3168 heures, 3168, équivalent alphanumérique Grec de "Seigneur Jésus-Christ" étant un nombre exceptionnel auquel un chapitre complet est consacré sur ce site.

On retrouve le rapport de base 7/3 ou 2.33 transformé en 233 en début de chapitre, puisque 233 + 132 donnent une année de 365 jours

Associé au nombre 233, la Saint Christophe tombe le 21 Août, 233e jour d'une année non bissextile. Et parce que selon la légende il a porté l'enfant Jésus, il est de fait porteur de La Lumière et non porteur de lumière, c'est à dire Luciférien. La séduction réside en deçà de frontières ténues au point que les élus pourraient être séduits comme le mentionnent sans détours les Ecritures.

le 133e jour tombant le 13 Mai, Fatima est l'un des meilleurs exemples de ce que représente ce jour et ce nombre attaché à la rébellion de façon symbolique.

Et pour clore cette contrefaçon grossièrement parodique, ajoutons que lors des années bissextiles, le 132e jour devient le 133e et 233 + 133 donnent 366 jours! Fusion ou confusion? Les mauvais esprits ont une forte propension à tout rattacher à des symboles, des rites, des superstitions, des mystères, des énigmes.. afin de tout maquiller, falsifier, occulter, cacher, bref détourner de La Vérité!

 

L'image n'est pas animée mais portée par des animateurs.

Mais en ce qui concerne les apparitions mariales, elles ont pratiquement toutes été animées et douées de parole pour les témoins auxquelles elles s'adressaient, des bergers ou des bergères, parodie mimétique de la place privilégiée que tiennent ceux ci dans les Ecritures, le tout premier étant le bon berger, Jésus-Christ lui-même.

L'IMAGE ANIMEE le sera par LA MAGIE de Satan, ANIME d'une grande colère. Il déploiera une batterie d'effets spéciaux, un arsenal de prodiges mensongers...

" [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse 13:15)

" [...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers (2Th 2:9)

Toujours au titre de la parodie, la fable médiévale de l'enlèvement de Marie de son vivant au ciel permet alors de la proclamer "Reine des cieux", de la diviniser et à l'occasion de l'en faire redescendre, d'où les apparitions mariales, faux miracles mensongers dont on ne peut nier l'existence et la véracité événementielle même d'un point de vue scientifique. Les Ecritures mentionnent nulle part le lieu de sépulture de Marie, mère de Jésus-Christ.

On peut pourtant visiter son tombeau ou sa maison transportée par des anges... comme à Ephèse, où le culte de Diane...

Et pour en terminer avec ce paragraphe, la grimace sarcastique du Malin se lit sur des enseignes, des noms.

Satan est à l'origine des maladies et presque au pied du puy où la statue est érigée, un hôpital a pour nom Sainte Marie!

L'esprit des villes, L'esprit DEVIL ("Diable" en anglais).

 

 

17-18-19 Août 2001: Concentration Européenne de motards pour le festival des Free Wheels dans le Puy de Dôme

Au petit matin, avant de me mettre en route sur ma modeste 125, j'apprenais à la radio sur France infos que 70 personnes avaient trouvé la mort dans l'incendie d'un hÙtel de Manille. L'info annonçait que 160 personnes sur les 200 qui se trouvaient dans l'hôtel au moment du drame, appartenaient au mouvement de missionnaires évangélistes Philippines/Monde... une secte religieuse! Les médias Français, AFP en tête, diabolisent systématiquement les Evangéliques, dont fait partie le webmaster de ce site, votre serviteur! L'Eglise Catholique Romaine est dans la norme! Hors de l'Eglise, point de salut... air bien connu! Je laisse à l'internaute le soin de se forger sa propre opinion.

A la mi Août, tous les ans, a lieu une concentration Européenne (mondiale pour certains même) dans le bourg de Cunlhat, riche de 1773 habitants pendant l'année et de 100 000 visiteurs pendant le week-end, trois jours de festivités où plus de 20 000 motards se sont rencontrés.

Le village se trouve à moins de 60 Km de Clermont Ferrand et à un peu plus de 20 km de la ville d'Ambert, capitale mondiale du chapelet, connue pour sa fourme et un de ses habitants d'adoption, Raël, né à Vichy, faux Messie et faux prophète, demi frère de Jésus-Christ selon ses assertions, ayant pour "père commun" un extra-terrestre et qui y a passé toute son enfance. Celui-ci fait à présent "carrière" au Canada, avec la sinistre notoriété qu'on lui connaît. La dernière en date, début Août est d'avoir demandé au gouvernement Soviétique de prélever des cellules sur les dents et le crâne d'Hitler exposés dans un musée de Moscou, afin de produire un clone du Führer et de le juger pour crime contre l'humanité!. Inutile de rappeler que le trône de Satan se trouve justement à Moscou.

Suivant la "carrière" de cet ancien chroniqueur sportif Clermontois, reconverti dans une foi d'inspiration démoniaque soucoupiste depuis 1973, je ne peux ne pas rappeler une nouvelle fois que pendant plus de vingt ans le sceau de Raël était une svastika associée à l'étoile de David (se reporter au ch dédié I, II et III). Cette svastika a été remplacée par une spirale plus acceptable, avec son design New Age, les E.T. s'étant trop vite avancés... au risque de démasquer leurs véritables intentions. Satan n'avait-il; pas posté ses derniers géants, issus des unions des déchus avec les filles des hommes en terre promise, effrayant ainsi les espions de Moïse, sachant que le Messie y naîtrait.

 

livre de Rael

 

Le Plan de Dieu est connu des chrétiens fidèles à La Parole. Mais la majorité l'ignore superbement! A l'heure où sont écrites ces lignes, la presse locale affiche;

Israël franchit la ligne rouge une fois de plus...

Israël assassine un chef Palestinien...

J'en passe! L'Antisémitisme croît comme aux pires heures de notre histoire.

 

Les soucoupes volantechristiques nous tiendront-elles sous coupe? tout à fait possible et on peut rationnellement le craindre si l'on étudie les écrits de cet adepte de la géniocratie.

Avant de me rendre à Cunlhat, j'ai donc logiquement effectué un détour pour me rendre à Ambert, investi par un grand nombre de motards, attablés devant leurs... soucoupes et leurs tasses de café.

A propos de cette capitale mondiale du chapelet, je porte à nouveau les faits suivants:

Le chapelet marial de 153 grains est copié sur celui des Musulmans qui l'avaient copié sur celui des moines Tibétains à 108 morceaux de crânes humains. Ambert est dans le "Puy de Dôme" et "Puy de Dôme" = 108.

La cathédrale de Clermont-Ferrans a pour nom "Notre Dame de l'Assomption". Si "Notre Dame de l'Assomption" = 257, une année est composée de 257 + 108 jours = 365.

L'agenda caché des Illuminati n'est pas totalement occulté pour ceux qui calculent...

Et pour en revenir à la ville du Puy, la saga des statues remorquées il y a quelques années a commencé dans cette ville.

Quelques lignes extraites d'un site...108 reproductions de statues et icônes de Vierges venues de tout le pays et de l'étranger, 108 voitures immaculées, 108 remorques blanches équipées de leur Maison de Marie, deux tonnes de chapelets et médailles ont été bénies avant d'entamer un tour de France qui doit les conduire pendant un an, sur deux millions de kilomètres, dans 40.000 paroisses. Puis de se lancer dans un tour du monde s'achevant ˆ Bethléem, au Noël de l'an 2000. voir aussi le nombre 108.

Puis en me rendant à Cunlhat, je me suis arrêté pour dépanner un motard dont la moto, un chopper pour être exact, était en panne. Après lui avoir prêté des outils, alors qu'il procédait au démon-tage de ses "bougies", j'ai étudié la décoration de sa machine, un engin extra-ordinaire, dont toutes les pièces avaient du être démon-tées pour être chromées, repeintes, laquées, dorées, ciselées.... La couleur dominante était le violet — d'où le choix de cette couleur d'encadrage de ce paragraphe — et le thème, les Extra-terrestres. Ce qui pouvait être pris pour des têtes de mort étaient en fait des têtes d'E.T., chromées, avec des yeux en amande de couleur violette! (violette = 108). Il m'a fallu plus d'une semaine pour réaliser que le sentiment de malaise (c à d un tour de plus du Malin sur mon chemin pour me distraire de mon but principal, à savoir illustrer mes écrits) ressenti à découvrir cette machine bloquée dans un virage de montagne, était en phase avec les thèses soucoupistes de Raël qui ne peuvent plus être prises à la légère, comme quelques photos de cette page le laisseront supposer. L'Adversaire se payait ma tête de bon matin donc, avec ses bougies récalcitrantes et le retard engendré pour assister à la grand messe et méditer sur les processions pétaradantes dans les rues de Cunlhat.

 

 

 

 

Selon la presse locale, l'esprit est "bon enfant". C'est vrai à première vue... mais un regard un peu plus critique découvre, à la lumière des Ecritures et de l'histoire du monde, sous tutelle Luciférienne rappelons le, qu'un autre message, blasphémateur, aveugle le badaud et les participants à cette fête, une fête bien sûr mais pour qui? D'une certaine manière, elle est commémorative parce que masquée par une séduction sans nom.

Pour expliquer l'exotisme et l'exceptionnel de ce type de manifestation, le cliché de cette moto est suffisamment représentatif. Il s'agit d'une moto, venue d'Allemagne, conçue et construite autour d'un moteur de voiture Américaine de 5700 cm3, la démesure... à l'opposé donc de ce que représente ma 125 cm3! Chaque être humain est capable de surprendre, de se lancer dans des tâches apparemment inaccessibles et témoigne ainsi de sa singularité, de son unicité confirmée par l'ADN, les empreintes digitales, le timbre de sa voix, la configuration de l'iris, bref chacune de ses cellules crie pour proclamer l'œuvre du Créateur et le fait qu'il est unique, à l'image de L'UNIQUE. Il suffit seulement d'ouvrir l'œil ou les oreilles pour en dresser le constat.

La prédication est aussi une folie et mon site à lui seul confirme cette vérité Evangélique. Rien n'existe vraiment, tout y est virtuel. Quelques points de lumière, des pixels pour témoigner de La Lumière Véritable, Jésus-Christ, Lumière des nations mais une vie entière à chercher des preuves, à convaincre. 2200 km rien que pour prendre des vues, écrire et illustrer ce chapitre sur le mois d'Août 2001.

La plupart des motos circulant dans le village était customisée (personnalisée) et témoignait des longues heures de travail à embellir et régler une machine que seul l'être humain peut maintenir en équilibre lorsqu'elle roule.

Mais déambuler dans les rues pouvait peiner toute personne vivant en communion avec L'Eternel, avec Ses Lois en tête.

Ainsi, l 'église présentait la triste singularité d'être, par sa configuration d'origine avec ses nombreux recoins de pierre, choisie comme urinoir par ceux qui ne respectent plus rien alors que les lieux d'aisance étaient abondamment mis à disposition du public sur le site. L'organisation de la manifestation est remarquable à bien des égards. A de rares accidents près, et c'est inévitable vu l'affluence et le profil routier piégeux, aucun débordement ou dérives ne sont à déplorer après 13 éditions sur Cunlhat.

 

 

Free Wheels 2001

 

 

Au moment où je m'apprêtais à traverser une rue, ce motard s'est immobilisé devant moi, avec le nombre 666 inscrit sur son casque à hauteur de regard. La moto était totalement recouverte de peinture ou d'apprêt noirs. J'aurais voulu dire quelques mots à ce motard d'Apocalypse pour le mettre en garde sur la réelle signification de ces signes de rébellion qui n'ont rien d'innocent et ne peuvent être indéfiniment utilisés sans conséquences graves à plus ou moins longue échéance. Parce qu'il attendait son compagnon de route, moteur tournant, et à cause du vacarme ambiant, j'ai dû renoncer, bien malgré moi.

Mais si jamais il lui arrivait d'apprendre l'existence de cette page et de se reconnaître sur cette vue, je lui demande... je le prie même de bien prendre conscience et de réfléchir à la gravité de la situation dans laquelle il s'est engagé, certainement par ignorance ou méconnaissance de ce qui n'est nullement un mythe ou une fantaisie superstitieuse. Je prie que Dieu l'éclaire, le bénisse, lui fasse emprunter d'autres voies et surtout le préserve, c'est tout ce que je puis faire pour l'instant. Sur le haut de la photo, on peut apercevoir le mot "secours". Il s'agit en effet du poste de secours de Cunlhat. Pour des raisons évidentes, j'ai tronqué et caché tout ce qui permettrait d'identifier ce frère, car j'ai l'espoir qu'un jour Le Seigneur en fasse un de ses combattants, pour la bonne cause.

 

 

Free Wheels 2001

 

Et toujours le drapeau de l'UE d'inspiration mariale...

 

 

Des motards qui avaient assisté à la bénédiction mariale en Bretagne évoquée plus haut étaient présents à Cunlhat.

Une des attractions particulièrement prisées des motards est le "burning", qui consiste à bloquer les freins sur la roue avant et à faire cirer la roue arrière sur le bitume, arrosée de bière.

Tôt ou tard, nous terminerons notre vie dans une bière. Il s'agit donc d'un signe de mort. Côté pneumatiques, à l'origine, "pneumatikos" en grec possède plusieurs sens dont celui d'esprit démoniaque.

Michelin, le célèbre manufacturier mondialement connu, a son siège à Clermont-Ferrand.

De nombreuses motos n'ont plus de chambre à air avec les roues à bâtons et les carcasses radiales. Mais c'est dans le secret d'une chambre que ceux qui attendent le Retour du Maître le prient.

" [...] Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. (Mt 6:6)

Il s'agit d'une concentration et l'accès au camp est payant pour les 3 jours (300 F). Une fois acquitté, le motard reçoit un bracelet d'identification qu'il porte au poignet et brandit à l'entrée du camp devant les gardiens. Si la plupart des motards et de leur passager(e) montrent le poing de façon presque inconsciente, quelques éléments le brandissent tout en sachant ce que cela signifierait dans d'autres circonstances et d'autres lieux, en particulier outre Rhin. J'ai observé le va et vient incessant des motards et leur comportement pendant plus d'une heure et je me sens autorisé à faire un rapprochement qui pourrait choquer.

Au milieu de ces motards, ouvrant les gaz après franchissement du point de contrôle du camp, quelques véhicules autres que des ambulances participent aux festivités. Ainsi un 4x4 noir, avec des jeunes filles plutôt dévêtues, assises sur le rebord des portières provoquaient l'excitation de leurs supporters. L'une d'elles coiffée d'une cagoule de diablotin rouge et cornue me fit songer au fait évident que le Malin une fois de plus était de la fête, à sa manière.

se servir des hommes avant de les asservir...

L'impudicité est une abomination aux yeux de l'Eternel, ainsi que l'ivrognerie et autres comportements rencontrés sur le site.

 

 

 

 

Perdu dans mes réflexions, j'ai alors songé aux victimes des campsconcentrationnaires à qui l'on donnait l'ordre de se dévêtir pour prendre une douche. Mais à la place de l'eau, c'est le gaz qui s'échappait des conduites. Le Père du mensonge, qui se fait passer par exemple pour le Père céleste sous son nom quelque peu recomposé "Santa", est un orfèvre pour tromper les hommes.

Les portiques d'entrée des camps nazis ne montraient-ils pas un écriteau où était écrit "Arbeit macht Freiheit" ("le travail rend libre")?

J'ai alors levé les yeux au dessus de ce point de contrôle... l'Ausweis étant un bracelet...

L'image qui suit parle d'elle même!

 

 

Free Wheels 2001

 

Cette tête de mort encadrée d'ailes figure un ange exterminateur

ou quelque chose de la sorte

puisqu'il s'agit de l'emblème d'un club de possesseurs de Harley Davidson,

les "Hell's Angels", les "anges de l'enfer".

 

 

Les détenus dans les camps étaient tatoués d'un nombre d'identification sur l'avant bras et la chose est connue, la plupart des motards sont tatoués, en n'importe quel point du corps et parfois même sur tout le corps, la gente féminine n'étant pas en reste.

 

 

Du veau d'or à la vache, le lien est facile à établir. Cette vache de race Salers est un des symboles typiques de l'Auvergne. Et si la moto est une vache à lait pour ceux qui en vivent, en contrepartie, le veau d'or engloutit la paye de ceux pour qui il est une véritable raison de vivre, unique même pour certains. Les cornes de l'animal ne sont-elles pas proches du guidon d'un deux roues?

Non?

qu'on en juge avec la vue qui suit...

 

Free Wheels 2001

 

Je passe sous silence la cérémonie des T-shirts mouillés sur la poitrine de candidates, les shows à base de strip tease (une offre ANPE sur les agences Clermontoises proposait un CDD de strip teaseuse en début de mois...).

A l'intérieur du camp cependant, un stand Evangélique était dressé pour la durée de la concentration comme cela se fait depuis plusieurs années avec Dominique Romero du club Jésus bikers, un auvergnat et une vingtaine de chrétiens pour distribuer des tracts et témoigner.

Les actualités régionales de FR3 ont présenté une minute de reportage le samedi soir au 19/20, consacré au stand. Une démarche à saluer, compensant les infos du matin, indignes d'une agence de presse partiale concernant 60 chrétiens Evangéliques victimes piégées comme des rats dans un hôtel où les normes de sécurité n'étaient pas respectées.

 

 

 

 

diable d'Halloween

 

 

17 Août 2001: campagne publicitaire à la gloire de l'Adversaire

Pere Noel scannant

 

Les affiches publicitaires de Géant Casino montrent un père Noël goguenard, dans sa tenue de travail de faux Père céleste, assis à une caisse de super marché en train de scanner le code à barres d'un flacon.

Walt Disney annonce son dessin animé pour Noël; L'Atlantide, l'empire perdu.

Un CD nouveau pour enfant, le N°1 est en vente : titre? le diable d'Halloween.

Pourquoi tant d'avance sur des échéances... plus commerciales que folkloriques à présent, qui sont calquées sur des festivités à caractère démoniaque, occulte ou déchu?

Le compte à rebours s'accélère t-il?

 

 

17 Août 2001: crop circles à Chilbolton dans le Hampshire en Grande Bretagne..

 

 

bougie

 

 

fléche Avant toute chose, je tiens à remercier Alexandre V., un frère Suisse Francophone, un veilleur qui prospecte chaque jour sur le Web pour informer plusieurs webmasters chrétiens dont je suis et nous rapatrier les sujets susceptibles de nous intéresser. N'ayant pas le temps de surfer, vu les heures quotidiennes de travail que me coûte la mise à jour de mes sites, je n'aurais jamais pu écrire sur ce sujet que je connaissais mais sur lequel malheureusement je n'avais pas le temps de m'investir et dont j'ignorais les évolutions.

Le salut est un don de la Grâce sans notion de mérite. Chaque membre du corps de l'Eglise a une tâche à accomplir. Si selon Son Plan, Dieu a prévu qu'un chrétien serait par son témoignage l'instrument utilisé pour obtenir une conversion et celui d'un autre pour en réunir des milliers, il n'y a pas de graduation ou de hiérarchisation comme dans la Maison de Satan où tous les sujets se haïssent, cherchent à acquérir de la puissance et de la renommée, travaillent pour leur propre compte et envient leurs rivaux...

 

 

Dieu avait demandé à Ananias de se rendre chez Saul de Tarse, persécuteur de chrétiens, le SS de l'époque et s'il n'avait pas obéi, on ne connaîtrait pas le mystère de l'enlèvement de l'Eglise). Mais qui se souvient aujourd'hui du rôle stratégique d'Ananias?

" [...] Or, il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision: Ananias! Il répondit: Me voici, Seigneur! Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, va dans la rue qu'on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie, et il a vu en vision un homme du nom d'Ananias, qui entrait, et qui lui imposait les mains, afin qu'il recouvrât la vue. Ananias répondit: Seigneur, j'ai appris de plusieurs personnes tous les maux que cet homme a faits à tes saints dans Jérusalem; et il a ici des pouvoirs, de la part des principaux sacrificateurs, pour lier tous ceux qui invoquent ton nom. Mais le Seigneur lui dit: Va, car cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël; et je lui montrerai tout ce qu'il doit souffrir pour mon nom. Ananias sortit; et, lorsqu'il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant: Saul, mon frére, le Seigneur Jésus, qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint-Esprit. Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé; et, aprés qu'il eut pris de la nourriture, les forces lui revinrent. Saul resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas. Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu. Tous ceux qui l'entendaient étaient dans l'étonnement, et disaient: N'est-ce pas celui qui persécutait à Jérusalem ceux qui invoquent ce nom, et n'est-il pas venu ici pour les emmener liés devant les principaux sacrificateurs? (Actes 9/10-21).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis plusieurs années, comme le montre ce cliché, les champs de l'Angleterre sont parfois partiellement moissonnés et de façon totalement déroutante et si le phénomène a été constaté dans d'autres contrées, le Royaume Uni semble particulièrement gratifié avec ces figures baptisées "crop circles", ("récoltes" ou "moissons" en formes de cercles"). On a tenté de faire croire au public qu'il s'agissait de facéties accomplies en l'espace d'une nuit par des couples de retraités en mal d'activité, désireux de figurer sur les tabloïds et de faire concurrence aux sagas de Buckingam. Mais La complexité de certaines figures dépasse l'entendement. Les dimensions et l'importance de ces récoltes en cercles prouvent que la facture et l'exécution de telles figures demeure totalement inaccessible à l'homme, seul ou en groupe, et même de jour!

Tout comme dans le cas du suaire de Turin dont les instances scientifiques dans ce même pays ont proclamé qu'il s'agissait d'un faux, cela prouve qu'il s'agit d'un autre mode d'exécution que celle de la main d'un homme et ce fait lui vaut d'être une œuvre archéiropoiétique.

On ne peut pas prendre indéfiniment les gens que pour des demeurés pour ne pas employer un autre terme plus connu.

 

 

Ces nouvelles figures découvertes près du radio télescope de Chilbolton, à côté de Wherwell, dans le Hampshire le 17 Août dernier, ne peuvent que laisser perplexes. (On remarque le radio télescope à droite en bas de la photo, et les deux figures dans le champ à gauche). Même s'il s'agit d'intox ou d'expériences faites par exemple par l'armée pour tester de nouvelles technologies, on est en droit de se remémorer les Ecritures qui nous annoncent des puissances d'égarement, des prodiges mensongers, de faux miracles...

D'autre part, le filet et les moissons sont symboliques de L'Enlèvement des chrétiens avant la tribulation.

Traduit en Français, Internet est un "Filet International".

" [...] car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. (Luc 21/35).

" [...] Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce. (Mt 13:47)

" [...] Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. (Mt 13:30)

" [...] l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. (Mt 13:39)

 

 

crop circles face

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

puis se tenir à 3 mètres de l'écran de l'ordinateur

pour comprendre la complexité de la figure humanoïde.

Comme dans le cas du suaire de Turin,

plus on s'éloigne de la figure

et plus elle gagne en définition!

 

Image Steve Alexander Copyright 2001

 

Liens anglophones uniquement:

http://www.cropcircleconnector.com/2001/chilbolton1/chilbolton2001a.html

http://www.rumormillnews.net/cgi-bin/config.pl?read=10851

http://www.cropcircleconnector.com/2001/August2001a.html

http://www.cropcircleconnector.com/2001/chilbolton2/chilbolton2000a1_small.jpg

 

 

figure crop circle

 

Cliquer sur l'image

pour l'agrandir

 

figure crop circle

 

 

Le 16 Novembre 1974, un schéma digital encodé avait été émis par le radio télescope d'Arecibo à Puerto Rico. D'une puissance de 20 trillards de watts, l'émission omnidirectionnelle fut dirigée grossièrement en direction de la Voie Lactée à environ 20 000 années lumière. La réponse, si elle devait arriver, était attendue 40 000 ans après.

Mais le 17 Août 2001, deux images se révèlent sur un champ à proximité d'un radio télescope! L'image reproduit le schéma émis et la face humanoïde semble suggérer que l'émissaire délivre son identité et sa signature. Le schéma originel était composé de 1679 (23 x 73) caractères arrangés selon le système binaire.

Une hypothèse a été avancée quant au mode d'exécution des figures, La télépathie... utilisant la biosphère combinée avec la psycho sphère par voie hyperspatiale. Les possibilités développées par la technologie HAARP, dont même les Israéliens seraient détenteurs à présent ne peuvent que nous inciter à être vigilants, scellés par l'Esprit pour éviter toute intrusion psychique et autres puissances d'égarement et prier pour que Notre Seigneur nous éclaire!.

 

Plus inquiétant:

Le logo du mouvement Raélien constituée pendant plus de 20 ans d'une croix gammée insérée dans l'étoile de David s'est muée en spirale. Ci dessous, la figure de gauche montre la similitude qui existe entre cette récolte en cercle opérée depuis les cieux et le logo Raélien , qui sous un design New Agien passe partout, occulte un autre message beaucoup plus inquiétant, venu des étoiles et hostile au peuple de David? L'existence des Juifs à travers les âges et leur survie malgré les persécutions et les dispersions parmi les nations, est à elle seule la preuve de l'existence de Dieu et de l'accomplissement de Ses prophéties au iota près comme l'avait signifié Jésus-Christ.

Le problème des UFOs, ou des apparitions des foo-fighters comme les appelaient les alliés pendant la guerre au-dessus de l'Allemagne n'est pas à prendre comme une plaisanterie de collégiens, bien au contraire. Peu importe leur nature et le lieu supposé de leur provenance mais le simple fait qu'ils existent et que la chose a été cachée par les autorités gouvernementales de tous les pays est de nature à nous inquiéter sans détours.

 

 

crop circles

 

 

logo Rael

 

 

Pour obtenir un agrandissement de la vue de gauche, se rendre sur http://www.cropcircleconnector.com/2001/August2001a.html et cliquer sur l'image désignée.

Sources pour le logo Raélien à droite: http://www.rael.org/~raelnet/

Tous les thèmes représentés sur le cliché Raélien sont en concordance avec la nature du message encodé émis depuis le radio télescope d'Arecibo à Puerto Rico. ADN, terre, position planétaire, système solaire,

 

 

18 Août 2001: les projets de Clonage Raélien inquiètent les citoyens US.

266 tentatives ayant été effectuées pour parvenir à la naissance de la brebis Dolly laissent présager du pire en la matière avec les projets de la secte et de son gourou qui est au moins parvenu à être médiatisé à outrance depuis le début du Millénaire. Chritine Boisselier, une chimiste Française et évêque au sein de l'église Raélienne, est en charge du projet et non seulement plus de 80 femmes, conquises par le "prophète", mettent à disposition leur ventre mais même sa propre fille est de la partie, pour que leur "Messie" Raël parvienne à ses fins et démon-tre le bien fondé de son Evangile anathème et ses assertions concernant nos créateurs d'outre espace. Il faudra verser 200 000 dollars US au gourou pour obtenir un "répliquant"...

La semaine précédente, un des laboratoires clandestins Raéliens a été découvert dans une école désaffectée à Nitro, une ville en West Virginie. Pourquoi ce nom Nitro? parce qu'une usine y produisait de la nitroglycérine.

Deux autres précurseurs se positionnent dans cette folie, le docteur Italien Severino Antinori et l'Américain Panos Zavos, qui un jour ou l'autre réussiront à créer leur premier clone humain et se prendre pour des créateurs,nous ne pouvons plus en douter à moins que L'Eternel intervienne bientôt, selon Son Plan et en réponse à nos prières pour que ces blasphèmes cessent ainsi que tout ce bordel ambiant.

Qui dit bordel, dit prostitution.

Nous autres chrétiens Evangéliques, nous sommes du bord de Jésus-Christ, Seul Sauveur, pas du bord d'elle... La Grande prostituée et son esprit de mort spiri-tue-elle..

 

 

26 Août 2001: pèlerinage marial de Monton (puy de Dôme).

 

 

vierge monton

 

 

Cette statue de la Vierge se trouve en haut d'une colline le long de l'autoroute, au sud de Clermont Ferrand, en direction d'Issoire, Le Puy.... Par sa hauteur, 21 mètres, elle est la deuxième statue de cette taille après celle du Puy (23 mètres). Chacune des deux statues repose sur un socle de 7 mètres. Le lieu a pour nom Puy de la vierge

Vierge du Puy, Puy de la Vierge, il y a de quoi être confus...

La lumière verdâtre des projecteurs qui l'illuminent lui donnent parfois, conjuguée avec des écharpes de brumes éparses au cours de la nuit, lorsque la lune est de la partie, une silhouette inquiétante surtout pour ceux qui circulent dans le secteur mais n'en connaissent pas l'origine réelle. En empruntant certains circuits, elle reste dans le champ de vision pendant plusieurs kilomètres et s'impose de façon persistante dans le subconscient comme je l'ai moi même déjà expérimenté.

Le pèlerinage a lieu le dimanche qui suit la date du 22 Août, fête de Marie Reine, depuis 1869 selon la tradition calendaire.

Mise à jour et illustrations à suivre....

 

 

Halloween, ou sous des apparences inoffensives, les Pokémon, Digimon... autant de chevaux de Troie qui permettent aux esprits démoniaques d'investir les foyers. Il s'agit d'une armée transdimensionnelle, invisible pour l'instant si ce n'est par ces signes manifestes et même manifestés.

Satan ne mobilise pas son armée; Il la démobilise dans ses sphères et la démonbilise dans les nôtres.

Peu à peu l'Euro s'impose et nous constatons chaque jour que tous les prix sont en hausse, suite à la conversion! Notre pouvoir d'achat s'amenuise presque à notre insu par cette européinisation des devises. L'Eurobanque est à Franc-fort en Allemagne. Si les nouvelles pièces sont fabriquées en région Bordelaise, les billets eux, sont fabriqués à Chamalières, dans la banlieue Clermontoise.

Satan démonétise...

 

11 Septembre 2001

 

Attentats contre le World Trade Center et le Pentagone.

 

Un boeing percute une des tours jumelles.. une face démoniaque, une parmi d'autres, apparaît dans le brasier. Pour plus de détails, se reporter au chapitre dédié.

 

21 Septembre 2001

Dix jours plus tard, la ville de Toulouse est touchée par une explosion d'une usine chimique; Toulouse se prononce comme To loose, c'est à dire "perdre" en Anglais! la ville rose, est jumelée avec la ville libre de Hambourg, un véritable nid de terroristes. 26 morts et 650 blessés. Nous retrouvons les mêmes images de sang, de cris, de pleurs, de visages apeurés et de regards hagards. Le mot "capitole" est commun aux deux villes de Washington et de Toulouse. Avec son industrie aéronautique et l'accident du concorde en mémoire, on peut légitimement se poser des questions quant aux causes réelles du sinistre.

Les vols en direction de la ville de naissance du concorde sont détournés vers Montpellier ou Bordeaux. Le Président Chirac foule à nouveaux le sol jonché de décombres aux côtés de Monsieur Douste Blazy, l'ancien maire de Lourdes et maire actuel de Toulouse.

Loi mariale d'un côté de l'Atlantique?

Loi martiale à venir de l'autre côté?

 

 

Octobre 2001

Chaque mois, on est sûr que l'inénarrable Raël va trouver un nouveau moyen de faire parler de lui et de blasphémer. En fin de mois, des tracts sont distribués dans les boites aux lettres de Lausanne. Sur la base d'un exemplaire que m'a fait parvenir un frère, le texte est retranscrit dans sa forme originale complète recto/verso.

...//...La science doit définitivement remplacer la religion...//... Il faut censurer l'enseignement religieux monothéiste ...//...il est impensable que des croyances stupides venues du fond des âges, continuent de faire de cette planète un monde de souffrance et de violence vivant dans un obscurantisme moyenâgeux...//... La science doit définitivement remplacer la religion ...//...

dixit le "prophète" et "Messie"...

 

Drame de Manhattan

Réponse de RAEL

Les religions monothéistes responsables des plus grands crimes de l'Humanité.

Les solutions proposées face au terrorisme:

 

 

 

- Que la science remplace la religion.

- Que les écrits religieux de toutes les religions soient passés au crible des droits de l'Homme et expurgés des passages incitant à la haine ou à la violence.

Voici quelques extraits de son texte à propos de l'attentat de Manhattan:

"Après le drame de l'attentat terroriste de New York, il est important de voir pourquoi de telles choses peuvent arriver. De remonter à la racine même du mal et de ne pas se contenter de réponses faciles qui ne dérangent personne, de réponses "politiquement correctes" qui feront que cela recommencera.

Des actes de vengeance militaires et violents ne solutionneront pas le problème. Ils engendreront plus de haine, plus de désespérés et plus de violence dans un véritable cercle vicieux de la terreur.

D'un côté, on a des fous en plein délire mystique lançant un jet contre un building surpeuplé en criant "Dieu est grand" et en leur dédiant leur crime et de l'autre, des gens qui prient le même dieu imaginaire pour essayer d'oublier les souffrances dont ils sont victimes...

Le véritable danger, c'est bien cette croyance en un dieu "tout puissant" mais qui ne fait absolument rien, ni pour ni contre les hommes.... Il ne fait rien pour détruire les buildings et a besoin de gens qui croient en lui pour piloter des Boeing suicides, et rien, pour les arrêter et protéger les innocentes victimes qui vont ensuite le prier en disant qu'il est "à leurs côtés"...

Cela a toujours été comme ça, les armées en guerre prétendant toutes, de chaque côté de la bataille, que "dieu était avec elles"...

La vérité est que cette croyance en un dieu unique et tout puissant est la cause même des plus grands drames qu'ait connu l'Humanité.

Depuis la colonisation de l'Europe par les musulmans, en passant par les croisades, les guerres de religion, l'inquisition, le nazisme, jusqu'à nos jours que ce soit dans les guerres entre le Pakistan et l'Inde, Chypre, l'Irlande, le Kosovo, le Moyen-Orient, partout c'est au nom d'un dieu tout puissant que les gens s'étripent et s'entretuent.

La racine du mal est dans la croyance même dans ce dieu décrit parfois avec cynisme comme "un dieu miséricordieux et plein d'amour".

Et surtout dans les ouvrages qu'on lui prête, et qui sont en fait bien sûr toujours écrits par des hommes qui au fil des siècles les déforment au gré de leurs préjugés et de leurs intérêts.

Le Coran, par exemple, demande aux musulmans d'assassiner ou d'enlever tous ceux qui refusent de devenir des adeptes de leur croyance et voici le texte précis et officiel donné par leur "prophète":

"Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux. "(Le Coran, sourate IX,5). . "

L'islam encourage officiellement au racisme et à la discrimination ce qui est contraire aux Droits de l'Homme et aux lois des démocraties:

"Ô croyants! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres.

Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers".

(Le Coran, sourate V,51).

Enfin, ce qui est également contraire aux Droits de l'Homme et aux droit des démocraties, l'islam demande à ses disciples de se livrer à des violences conjugales sous le prétexte que l'homme serait supérieur à la femme! Voici leur texte officiel: "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci..." .

"Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez..." ( (3) Le Coran , sourate IV,34).

Est-il acceptable qu'une religion quelle qu'elle soit encourage officiellement à trois actions contraire aux Droits de l'Homme et aux Lois des démocraties: l'encouragement au meurtre, la discrimination raciale et la violence conjugale?

Si une "secte" nouvelle prônait les mêmes choses, ses responsables seraient sûrement déjà en prison...

Les délires mystico-religieux ne donnent pas le droit de ne pas respecter les lois des pays démocratiques et les Droits de l'Homme.

Il serait souhaitable, si la religion musulmane veut vraiment retrouver une image de tolérance et de fraternité, qu'elle autocensure ses propres écrits, afin, comme cela s'est produit avec la réforme pour les chrétiens, qu'une nouvelle religion musulmane "protestante" soit mise en place, qui conserverait les cotés admirables de l'Islam en le dépouillant des parties haineuses et incitant à la violence, mais également les parties sexistes. Certains intellectuels musulmans eux mêmes ont d'ailleurs déjà émis cette idée. Vous trouverez leur appel dans le site www.secularislam.org/call.htm

La seule solution, comme je le réclame depuis plus de vingt ans, est que tous les textes religieux anciens et nouveaux des religions minoritaires ou majoritaires soit censurés afin de les expurger de tous les textes qui ne respectent pas les Droits de l'Homme et les lois des pays démocratiques ou constituent des incitations à la haine ou à la violence. Et surtout que tout cela ne soit plus enseigné aux enfants! Car actuellement pendant que tout le monde pleure les victimes de Manhattan, des enfants, sont en train de recevoir une éducation religieuse qui en fera les terroristes de demain qui créeront de nouveaux drames.

Toutes les condamnations politiquement correctes du terrorisme ne changeront rien si elles n'attaquent pas le problème à sa racine: supprimer ou censurer l'enseignement religieux monothéiste qui engendre toujours le fanatisme et la violence. Alors que grâce aux nouvelles technologies, on peut sérieusement envisager des révolutions dans notre mode de vie comme guérir toutes les maladies et alimenter toute la planète grâce à la génétique, ne plus avoir besoin de travailler grâce à la nanotechnologie et la robotique, et même vivre éternellement grâce au clonage, il est impensable que des croyances stupides venues du fond des âges, continuent de faire de cette planète un monde de souffrance et de violence vivant dans un obscurantisme moyenâgeux.

La science doit définitivement remplacer la religion et les droits de l'Homme devenir la seule idéologie enseignée dans les écoles alors seulement l'humanité pourra espérer entrer dans une ère de paix et de bonheur universel .

Raël, fondateur du Mouvement Raëlien et de Clonaid

Si vous désirez recevoir l'intégrale de ce texte, commander les ouvrages "le message donné par les extraterrestre" (29 CHF) ou "Oui au clonage humain" (29 CHF),

obtenir des informations concernant le Mouvement Raëlien

et ses activités, contactez-nous:

Tél: 079/690 68 41 ou écrivez à info.ch@rael.org

www.rael.org

 

 

 

A la veille des fêtes d'Halloween, le président Bush demande que les enfants se déguisent selon des valeurs positives. les pompiers et les policiers sont cités à titre d'exemples... ce qui prouve donc que les anciennes valeurs étaient négatives! Mais le président a ajouté qu'il conseillait fortement de placer à la tête du cortège du village selon l'expression consacrée, un phénix. Ce symbole Luciférien est en fait présent sur le billet vert, un phénix qui se cache derrière un aigle plus conforme à l'idée que s'en font ceux qui ignorent ou feignent d'ignorer le symbolisme profondément occulte du dollar.

 

Novembre 2001

 

 

barre séparatrice

 

 

Documents

 

 

 

Un E-mail reçu à propos des événements de Gênes.

Parce qu'ici, en Italie, nous sommes tous (ou presque) consternés et bouleversés par ce qui s'est passé à Gênes le week end dernier, j'ai cru bon de vous faire part de l'"autre" version des faits..., celle qui a été communiquée par la sœur du représentant du Genoa Social Forum (le mouvement pour les libertés civiles, organisateur de la manifestation de Gênes). *** Un policier vient d'offrir son témoignage au journal La Reppublica (numéro d'hier) qui confirme le récit de S. Agnoletto : "Tout est vrai, malheureusement vrai ce qui s'est passé de vendredi à samedi. Les arrestations de jeunes innocents, les perquisitions, les matraquages, le sang... Tout était prémédité... ce sont les services du ministère de la Justice qui ont tout organisé, une semaine à l'avance... Mais, surtout, les responsables du massacre ce sont les agents du GOM (Gruppo operativo mobile) de la police pénitentiaire. Ils sont arrivés vêtus d'un gilet noir sans manche à multiples poches, endossé sur l'uniforme vert foncé et, à la taille, ils avaient un ceinturon noir auquel étaient accrochés pistolet, menottes, matraque et émetteur radio. Ils étaient une centaine et ont pris possession de la caserne de Bolzaneto, une semaine avant le sommet du G8...." Les faits, eux, c'est Stefano Agnoletto qui les racontent : (traduction) Chers amis, J'étais à Gênes et j'ai tout vu. Ne croyez pas ce que racontent les journaux et la télévision. Ça a été quelque chose d'affreux. un massacre ! Il est difficile de raconter ce qui s'est vraiment passé entre vendredi et samedi. Des amis fidèles, présents eux-aussi à Gênes, m'ont aidé, voici notre témoignage. Je vous supplie d'être patients et de lire jusqu'au bout ce récit. un cauchemar dont vous n'entendrez probablement pas beaucoup parler sur les grands mass médias. .J'arrive à Gênes, jeudi, après la grande manifestation joyeuse des migrants, 50 000 personnes. Il y a des lieux de retrouvailles. Nous sommes nombreux, très nombreux. Des milliers de personnes absolument pacifiques, un climat merveilleux (vous vous souvenez des camps scout ?). on discutait, on chantait, on était bien ensemble. Scouts et militants, bénévoles et travailleurs, et vendredi matin nous commençons à nous ébranler vers les lieux à thème dans la ville blindée : le but des diverses associations, éparpillées dans la ville, est de donner l'assaut dans la joie et la bonne humeur à la fameuse ligne rouge. À ce moment, du bord de mer arrive le fameux Black block (des casseurs habillés de noir), on voit certains d'entre eux parler avec la police, d'autres sortir directement de leurs rangs. Ils parlent surtout allemand. Ils commencent à tout casser. La police et les carabinieri ne bougent pas. Les Blak block essaient de se faufiler dans le cortège des travailleurs, membres des COBAS et autres syndicats, et à taper un des leaders. On les repousse avec difficulté. Puis, les Black block se dirigent vers le premier lieu à thème (les centres sociaux), ils le prennent d'assaut, armés jusqu'aux dents. La police les suit, les manifestants sont attaqués d'abord par les Black puis par la police. La violence commence. Les Black s'en vont et déferlent à l'improviste sur la place où se trouve le réseau des Lilliput (commerce équitable, groupes catholiques de base, etc.). Les gens opposent une résistance pacifique, cherchent à les éloigner. La police les suit : prend d'assaut la place. Les gens lèvent les mains crient "pace" ! Volent alors les bombes lacrymogènes, les matraques. Il y a des blessés. Les Black s'en vont et continuent à détruire la ville. ils sont 300 à 400 du Black block à "errer" dans les rues de Gênes ; qui les guide connaît parfaitement bien la ville ! leur parcours de destruction vise toutes les places à thème où se déroulent les initiatives du mouvement. C'est impressionnant. Ils se déplacent comme des militaires, ils s'infiltrent, les chefs lancent des ordres, les autres agissent. La police et les carabinieri suivent de près. Pendant ce temps, sur la place à thème où se trouve l'ARCI et l'association Attac, etc, tout est tranquille. En début d'après midi, on décide de quitter la ligne rouge jusqu'alors assaillie de chants, de jeux, etc. La foule se met en marche direction Piazza Dante, la police à l'improviste se met à leur lancer des bombes lacrymogènes dans le dos. Débâcle générale. Les hôpitaux se remplissent de blessés.(Sans compter tous ceux qui n'iront pas se faire soigner à l'hôpital.) La police arrête tout ceux qui y vont. Arrive le soir, la nuit. Les gens sont bouleversés, certains sont en colère. Les Black, eux, d'un coup, ils ont disparus : ni vus ni connus. À la citadelle, où se réunit le Genoa Social Forum, nous seront dix mille. La nouvelle du décès du jeune homme nous est parvenue. La peur nous envahit. Les récits de personnes tabassées se multiplient. Des jeunes et des religieuses pleurent. Il y a des tas de gens blessés. Un vieillard pleure, il a un pansement autour de la tête, il était ouvrier métallurgiste, à présent il est à la retraite. Il y a Don Gallo de la Communauté de San Benedetto. Il y a la mamma leader des Mères de la Plaza de Mayo en Argentine, celles qui depuis des années cherchent à avoir des nouvelles de leurs fils disparus, elle dit qu'elle est bouleversée de ce qu'elle a vu de ses propres yeux, ça lui rappelle l'Argentine de la dictature : elle ne pensait pas qu'une chose pareille soit possible en Italie. Mon frère, Luca Casarini, et Bertinotti (le seul homme politique qui a eu le courage de participer) interviennent, ils calment tout le monde . "surtout, ne sortez pas par petits groupes, n'acceptez pas de relever le défi de la violence par la violence." On décide que, le jour suivant, on répondra par une grande manifestation pacifique à toutes les provocations et à la violence des Black Block et des forces de l'ordre. Nous décidons que nous serons très nombreux. Le Sénateur Malabarba, lui, il arrive de la Préfecture de Police et il raconte qu'il y a vu des gens bizarres, habillés comme des manifestants, qui parlaient allemand et d'autres langues étrangères discuter avec la police puis sortir de la Préfecture. Un incendie éclate à l'improviste dans une banque, à proximité de la citadelle. Il y a des hélicoptères au-dessus de nous, mais il faudra attendre plus de 40 minutes avant qu'arrivent les pompiers. Pendant la nuit, un de nos camps, le Carlini, est cinturé par la police. Entrez, faites votre perquisition, faites ce que vous voulez mais les gens pleurent, les implorent de ne pas les malmener. La police entre dans le camp, elle ne trouve rien.   Samedi : la grande manifestation, nous sommes vraiment une multitude. Le cortège démarre, il y a mille couleurs. Des gens du monde entier. Toutes les associations, des bénévoles, des paysans, des ouvriers métallurgistes, etc. Des chants, des danses, des milliers de drapeaux. Place Kennedy. Pas de heurts, rien. D'un coup, des Black block surgissent. La police, sans raison, divise la grande manifestation. La guerre éclate. Des coups de matraque pleuvent de partout sur n'importe qui. Ils sont devenus complètement fous. La police tape les ouvriers métallurgistes de la FIOM, les jeunes de Refondation communiste. Les poursuites commencent à travers toute la ville de Gênes. Qui se retrouve seul est poursuivi, roué de coups. Des dizaines de personnes témoignent avoir été poursuivies et rouées de coups seulement parce qu'elles faisaient partie de la manifestation. Un journaliste du Sunday Times est tapé (il raconte sa mésaventure dans le journal du jour). A un endroit tranquille de la manifestation, en bord de mer, des bombes lacrymogËnes sont lancées à l'improviste du toit d'une habitation. C'est la panique. Les gaz sont irritants, ils produisent des dermatites, empêchent de respirer. Les Black block ? ils apparaissent et disparaissent, personne ne les arrête. Ils attaquent un jeune de Refondation. Ils cassent son drapeau et le tapent. Ils lancent des pierres sur le porte-parole du Genoa Social Forum. Ils brisent des vitrines et mettent le feu. Ils sont armés jusqu'aux dents. Mais comment ont-ils fait pour entrer dans la ville de Gênes qui est superblindée ? La tête de la grande manifestation est tranquille. le Genoa Social Forum incite les manifestants à progresser dans le calme et à ne pas s'écarter. Nous nous dirigeons vers Marassi où se trouvent les bus de ceux qui sont arrivés le matin même. Nous sommes bloqués là. Impossible d'avancer. A Piazza Kennedy, il y a la guerre. Nous sommes très nombreux, debout ou assis, à attendre. Soudain des bombes lacrymogènes explosent autour de nous. Débâcle générale. Nous cherchons à retourner vers la citadelle du Genoa Social Forum . des camionnettes de la police passent, ils hurlent "nous vous tuerons tous" ! La deuxième partie du cortège n'arrivera jamais à l'endroit où nous avions prévu de conclure la manifestation. Toutes les personnes qui se trouvent en bord de mer sont attaquées de coups sans distinction. Ceux qui réussissent à s'échapper en véhicule vers la colline sont poursuivis. Ils déchaînent une véritable chasse à l'homme. La nuit de samedi. La manifestation est désormais finie depuis plusieurs heures, la police fait irruption au siège du bureau de presse du Genoa Social Forum. Ils tapent tout le monde avec une violence inouïe.. Ce qui les intéresse en particulier ce sont les documents (témoignages, vidéo, photos, etc.) qui racontent ce qui s'est passé entre vendredi et samedi. Ils s'empressent de tout détruire. Ils détruisent tous les PC et tout le matériel qu'ils trouvent. Ils arrêtent l'avocat, coordonnateur du groupe d'avocats présents à Gênes.  Ils détruisent ou emportent le matériel que les avocats avaient recueilli pour défendre les personnes arrêtées. À présent on ne connaît plus le nombre d'accusations ni leur nature. Pendant la perquisition, faite sans aucun mandat, l'entrée est interdite aux parlementaires, journalistes et médecins. Les fameuses armes apparues aujourd'hui à la conférence de presse, nous, hier, on ne les a jamais vues. Restent les blessés et les personnes arrêtées. Du Black block, on ne sait plus rien. Je vous assure, deux jours de cauchemar, le Black block et les forces de l'ordre ont fait un massacre et voulait le faire. Dingue, la façon dont on a monté la tête aux policiers et aux carabiniers. Depuis vendredi matin, ils n'arrêtaient pas d'hurler et d'insulter les gens. On leur a vraiment lavé le cerveau.  Et, aujourd'hui quand on regarde la télévision et qu'on lit les journaux, où est-elle la vérité ? la réalité des faits que tous ceux qui étaient présents ont vécue. Ca me rend fou de penser que certains diront "vous contestataires, vous dites toujours les mêmes imbécillités." Ne vous faites pas duper, ayez le courage de mettre en discussion vos convictions sur les merveilleuses forces de l'ordre italiennes et sur les appareils démocratiques de notre Etat. À Gênes, il s'est passé quelque chose d'insensé. Ils ont inauguré le nouveau gouvernement. Ah, une autre petite chose : sur le jeune qui a été tué. Vous la connaissez la première version des faits qu'a donnée la Police avant que ne soient diffusés les vidéos ? ". tué par une pierre lancée par d'autres manifestants." Si vous pensez que la plupart de la documentation recueillie par des témoins a été détruite après l'irruption au siège du Genoa Social Forum de cette nuit. il reste les versions "sûres" des forces de l'ordre. Méditez et SVP faites circuler, imprimez, parlez, il faut raconter la vérité à vos amis, parents, collègues de travail.

Stefano Agnoletto

 

 

 

Apostasie: Le code de la Bible révèle que l'introduction de "Marie" dans l'Eglise est un culte idolâtre - rapporté par voxdei

 

De la Genèse, le premier livre, jusqu'à l'Apocalypse, le dernier livre de la Bible, nous apprenons que Dieu est unique. Et, parce qu'Il est unique, Il ne supporte pas que l'homme adore des idoles. Le culte marial oppose la chrétienté sur le rôle de Marie dans la vie de l'église. Mais, nous ne réalisons pas forcément le véritable enjeu du problème marial. Nous disons problème, car Marie, la mère de Jésus, si elle est aussi bien respectée par les chrétiens protestants comme catholiques, n'occupe pas pour autant la même place dans le coeur de chacun.

La vierge Marie qui est priée et qui fait de fréquentes apparitions est-elle la même Marie que nous connaissons par le texte biblique, la mère de Jésus...? Certainement pas, et le texte caché sous le Cantique des cantiques chapitre 8 verset 1 nous donne une première réponse:

(Chapitre Verset Mot Position Code Mots trouvés)

8 1 8 1 — 1246 ROME

8 1 8 2 — 73 ABOMINABLE

8 1 8 2 — 89 BIBLE

8 1 8 2 — 92 DESOLATION

8 1 8 2 — 107 MAITRESSE

8 1 8 2 — 168 MARIE

8 1 8 2 — 171 SUPPOSE

8 1 8 2 — 173 MARIE

8 1 8 2 — 243 MARIE

8 1 8 2 — 275 JOUR

8 1 8 2 — 506 CONSPIRATION

8 1 8 2 — 553 DESOLATION

8 1 8 2 — 615 PAIX

8 1 8 2 — 736 ABIME

8 1 8 2 — 1282 IDOLATRIE

Les protestants honorent la mémoire de cette femme merveilleuse qui a porté Jésus, choisie par Dieu parce que la plus pure d'entre les femmes (et non pas femme parfaite !). Les évangiles parlent peu de cette femme qui a vécu dans l'ombre de son fils.

Mais ici, le texte codé révèle cette information capitale, MARIE SUPPOSE MARIE, Marie la supposée Marie. Celle qui, de par la volonté de ROME ABOMINABLE devient DESOLATION et qui n'est le fruit que de la CONSPIRATION venant de l'ABIME, c'est à dire de l'enfer, pas de Dieu, et par elle l'IDOLATRIE entre dans l'église. On ne peut pas parler de la même Marie, et il y a donc méprise sur la personne ! Comment s'y retrouver ? Ce qui est merveilleux, c'est qu'immédiatement après ce texte que nous venons de découvrir, sur la lettre immédiatement après, nous lisons tout simplement la solution :

8 1 8 3 — 51 EXCELLENT

8 1 8 3 — 125 TESTAMENT

8 1 8 3 — 129 SE TROUVER LA

8 1 8 3 — 412 FORTERESSE

Le retour à la Parole de Dieu, c'est la solution ! Or, les Evangiles nous parlent d'une Marie effacée derrière son fils qu'elle ne comprend pas toujours. Jamais il n'est fait mention d'une médiatrice, encore moins d'une reine du ciel, et surtout pas d'une mère de Dieu. Seulement d'une femme humble. Qui se cacherait donc derrière le pseudonyme de Marie ? Forcément quelqu'un avide d'honneur ! Il aura fallu que l'empereur Constantin, adorateur de divers faux dieux, se convertisse au christianisme au 4ème siècle, pour que celui-ci introduise des rites païns dans l'église devenue religion d'état. Il a fait de l'oecuménisme avant l'heure. Il ne voulait déplaire à personne dans son empire, et particulièrement à tous ceux nombreux qui vénéraient la déesse-mère. L'histoire nous apprend qu'Asthoreth était reconnue par les phéniciens comme déesse de la fécondité. La divinité mâle correspondante était Baal... Les romains adorèrent Asthoreth sous le nom d'Astarté. Le texte codé ne nous laisse pas sans réponse, dans cantique des Cantiques chapitre 7 au verset 5, sur 2 lettres accolées, nous pouvons lire :

7 5 4 1 — 85 CONDAMNE

7 5 4 1 — 174 SINISTRE

7 5 4 1 — 182 ASTARTE

7 5 4 1 — 232 CETTE FOIS

7 5 4 1 — 310 PASTEUR

7 5 4 1 — 355 SINISTRE

7 5 4 1 — 497 CRIMINEL

7 5 4 1 — 547 COUPE

7 5 4 1 — 1044 ABOMINABLE

7 5 4 1 — 1109 SECOUE

7 5 4 2 — 25 MARIE

7 5 4 2 — 39 MONOTHEISTE

7 5 4 2 — 60 INSTRUMENT

7 5 4 2 — 99 MAUVAISE FOI

7 5 4 2 — 333 VIEUX

7 5 4 2 — 339 PROGRAMME

7 5 4 2 — 377 ROMAIN

Cette fois on connaît son vrai nom. Ce n'est pas Marie, mais Astarté qui se cache derrière le nom de Marie. Et la précision du texte est impressionnante une fois de plus : il s'agit d'un VIEUX PROGRAMME ROMAIN pour tuer le MONOTHEISME. C'est à dire pour faire ce qui déclenche la colère de Dieu, l'adoration de faux dieux.

"[...] Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face !" (Exode 20.3)

"[...] Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." (Matthieu 4:10)

Le Code de la Bible par Gérard Charton

se reporter aussi au chapître consacré au phénomène des codes Bibliques sur ce site.

 

 

 

 

 

bouton retour face suaire

retour au sommaire