" [...] Et elle fit que tous,
reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre,
sans avoir la marque,
le nom de la bête ou le nombre de son nom ".
(Apocalypse 13/16-17)
" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ". (Apocalypse 13/18)
(pour resituer cet extrait, se référer à lensemble du texte de lApocalypse retranscrit en fin de page du sommaire)
Si A = 1, B = 2, C = 3...
"six cent soixante-six" = 253
"L'Antichrist et sa marque" = 253
"Ceux qui adorent le Dragon" = 253
"Le châtiment éternel de Satan" = 253
|
|
Allemagne
|
France
|
Il faut tout dabord comprendre à travers lorigine grecque du mot " marque " quil sagit dune marque visible aux yeux de tous, tout comme le fût une autre marque aussi honteusement et tristement distinctive, létoile juive jaune des Juifs ou "étoile dite de David"!
On a pu voir quelle concernait aussi bien les riches que les pauvres, les patrons que leurs employés ou leurs domestiques, les marchands ou leurs clients à quelques très rares exceptions près.
Le mot " marque " provient du grec : " caragma " ou " charagma " (khar'-ag-mah) qui donne pour différents sens sur lensemble de la Bible.
La référence Strong n° 5480 mentionne à ce sujet:
1) un timbre, une " marque " imprimée
1a) de la " marque " apposée sur le front ou la main droite comme signe de disciple de l'Antichrist
1b) la " marque " mise au fer rouge sur les chevaux
2) chose sculptée, sculpture, ouvrage gravé
*
Au total, ce mot apparaît 18 fois, soit trois fois 6 ! Dans lAncien Testament, linterdiction de graver ou inciser la peau est clairement instituée :
" [...] Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel ". (Levitique 19/28)
A la demande de DIEU, une " marque " pouvait être faite comme signe délection, de bénédiction pour échapper à un châtiment par exemple :
" [...] L'Eternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent... Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison ". (Ezechiel 9/4-6)
alors quelle devient une cause de châtiment lorsquelle est faite de main dhomme comme signe de soumission et dappartenance à lAdversaire ! En effet, le châtiment infligé à ceux qui auront la " marque " de la Bête sera d'être tourmenté Eternellement.
" [...] Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom ". (Apocalypse 14/11)
" [...] Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image ". (Apocalypse 16/2)
" [...] Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre ". (Apocalypse 19/20)
En fait, à la fin des Temps, lhumanité sera partagée entre deux sortes dêtres humains : ceux qui auront accepté de prendre la " marque " et ceux qui lauront refusée.
" [...] Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans ". (Apocalypse 20/4)
Cette " marque " est donc gravée ou imprimée de quelque manière que ce soit, sur le front ou sur la main droite des individus qui auront préféré sauvegarder lensemble de leurs statuts et leur vie physique en abandonnant même leur foi en JESUS CHRIST, si jamais ils prétendaient officiellement en avoir une ! Ce reniement apostat qui les sauve momentanément, les condamne Eternellement, après le règne millénaire de JESUS CHRIST, au moment du deuxième jugement de la fin des temps tels que nous les connaissons actuellement ! certains émettent lidée que cette marque pourrait être invisible et sous cutanée mais ce serait sans compter avec lorgueil de Satan qui aime montrer et afficher les marques de propriété de ce qui lui appartient. Limagerie " populaire " fait souvent allusion à un " diable " humanisé qui tourmente à volonté les âmes perdues avec une escouade de démons ricanants pour laider dans sa tâche. Si lenfer nest jamais intrinsèquement cité dans la Bible, il faut pourtant noter que les deux bêtes, à savoir lAntichrist et le faux prophète, sont les deux premières créatures à être jetées dans létang de feu et de soufre pour y être tourmentées pour léternité des temps ! après le deuxième jugement, Satan les rejoindra, accompagné des anges rebelles (soit un tiers des créatures célestes des origines) et de lensemble de tous les êtres humains qui nauront pas suivi les commandements Bibliques (et qui nauront pas cru à lespérance Messianique avant la naissance de JESUS) et ce que leur dictait leur conscience et qui nauront pas accepté le salut gratuit qui leur était offert par le sacrifice de JESUS sur la croix, à la fin de sa vie terrestre donc.
On le voit, le statut de lArchange déchu ne sera en rien différentiable de celui de tous ceux quil aura entraînés dans sa rébellion et sa chute finale.
De plus, il faut garder en mémoire que lêtre humain a une place considérable dans la hiérarchie céleste car ce sont des hommes, partageant la Gloire et le Bonheur célestes qui jugeront larchange et les anges déchus, ces fameuses étoiles dont parle lApocalypse et les chapitres traitant des fléaux.
Il est bon d'autre part, de se rappeler que létoile jaune apposée sur les vêtements que portaient les Juifs fut dabord une " marque " didentification, de rejet, dinfamie et que pour lensemble du peuple Juif déporté vers les camps de la mort (le tiers de la totalité du peuple devant y périr), elle fut remplacée en général par un nombre tatoué sur la peau de lavant bras des prisonniers contre leur gré bien sûr ! Alors que la " marque " de lAntichrist, elle, sera acceptée pour ne pas perdre la vie du corps au sens physique. Lalternative étant une condamnation à lexclusion totale du système social et même planétaire puisquil sagira dun système mondial et ce sera pour le plus grand nombre des fidèles à DIEU, une cause de persécution et de martyre.
Dans lApocalypse Johannique, une autre " marque " distinctive est présente mais il sagit dun sceau appliqué sur le front des 144 000 élus, exclusivement Juifs, chargés dannoncer lEvangile aux quatre coins de la planète.
Il s'agit donc de l'inscription ou de limpression faite par un sceau:
1) du nom de Dieu et Christ marqué sur les fronts
2) ce par quoi une chose est confirmée, prouvée, authentifiée, comme par un sceau (un témoignage ou une preuve).
Ces 144 000 élus sont intouchables, préservés et protégés de manière surnaturelle contre les fléaux divins frappant la terre.
" [...] et il dit : Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël : ". (Apocalypse 7/2-4)
" [...] Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front ". (Apocalypse 9/4)
" [...] de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; (Apocalypse 7:5)
" [...] de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. (Apocalypse 7:8)
Lidée de " marque " est un concept très répandu dans notre société de consommation. Elle est un signe de ralliement, de reconnaissance, didentification et dauthentification (bien que les faux soient de plus en plus répandus et ce, dans tous les domaines : de la couche culotte à la " griffe " de haute couture en passant par les médicaments ou les pièces détachées). limpact chez les jeunes est considérable et les prépare à accepter linnommable.
Dans limmédiat, on peut citer lexemple du sigle de la paix universellement connu et répandu chez les écologistes en particulier. Il sagit dun cercle dans lequel sinscrit... une croix chrétienne renversée avec les deux bras affaissés vers le bas. Ce signe satanique par excellence, mais inconnu de la majeure partie de ceux qui le portent est appelé " croix de Néron " ou " croix de Satan " par ceux " qui savent ". Il a été habilement propagé, grâce aux T-shirts entre autres, sur tous les continents à linitiative du KGB dans un désir de se débarrasser des missiles américains essaimés sur le Benelux et surtout lAllemagne.
Ce symbole de persécution, instrumentalisé par le KGB donc, associé aux deux lettres N et D ("Nuclear Disarmament" et non "Notre Dame") a d'abord été adopté lors d'une marche de jeunes manifestants contre l'OTAN à Londres, le 21 février 1958. Et c'est un athée et antichrétien notoire Britannique, Lord Bertrand Russell, fervent admirateur de Lénine et Trotsky, à la solde des Bolcheviks, qui avait mis en place ce signe antichrist subversif pour personnaliser la démarche dans laquelle s'engageait la jeunesse Britannique.
Linfiltration sest ensuite principalement faite chez les " Verts " allemands qui furent les premiers à mordre à lhameçon écologique et manifester contre la présence de missiles à tête nucléaire sur le continent Européen.
15 ans après, on peut juger de lefficacité de la méthode et de la portée occulte dun tel signe " religieux ".
Faut il rappeler, à défaut de le lire dans les livres dhistoire, que la croix gammée hitlérienne était une croix justement et quelle a été empruntée à une tradition graphique sanskrite, spécifique à l'Inde.
Un signe réutilisé par le " New Age " ou par le " contacté Raël " pendant plus de vingt ans (1) incluse dans l'étoile de David, appelée aussi par certains ésotéristes, " sceau de Salomon " (se reporter au ch dédié I, II et III). Et il est navrant de constater que les ouvrages " d'initiation " ou " désotérisme ", traitant de cette croix appelée " Swatiska " ou " Sauvastika " suivant sons sens de rotation, (senestrogyre si elle est orientée vers la gauche ou dextrogyre si elle est orientée vers la droite) maléfique ou bénéfique (mais de quel côté se place-t-on ?) ne la replacent pas dans un contexte Judéo-chrétien comme signe manifeste de parodie dun dictateur qui avait fait remplacer le " Notre Père " de la prière enseignée par Jésus dans le jardin du mont des oliviers à ses disciples par un " Notre Führer " tout en conservant le reste du texte original !
Le manque de réflexion, de simple bon sens, de jugement, de connaissance des textes sacrés chrétiens et de mémoire " révèle " létendue des ténèbres spirituelles dans lesquelles nous nous enfonçons chaque jour davantage par manque de temps pour se livrer à une appréciation critique et une compréhension plus constructive du monde dans lequel nous évoluons. Les tatouages colorés et innocemment attractifs livrés aux enfants avec des chewing-gums à appliquer pour un jour ou deux sur la peau ne sont que des injections à dose subtile dans leur intellect quil ny a rien de " bien méchant " dans ces applications cutanées.
Mais peu à peu les représentations de démons, dragons et autres entités infernales ont remplacé les Snoopy ou les Mickey. Puis vient le temps des marques vestimentaires " incontournables ", des tatouages indélébiles assimilables aux erreurs de jeunesse pour quelques uns jusqu'au jour où ce sera une " marque " et une distinction sociale. Le lavage de cerveau a donc commencé. Le fait que les jeunes filles sy sont mises aussi sous le prétexte du fun et de laspect sexy de la " chose " ne fait que valider le constat de cette dérive amorcée.
![]() |
Un grand maître du Kremlin, M. Brejnev nourrissait un penchant dabord soigneusement inavoué et occulté pendant sa quête du pouvoir suprême, puis aussi immodéré qu'inassouvi pendant son règne, pour toutes les décorations honorifiques possibles au point de sautoproclamer meilleur écrivain soviétique afin de pouvoir en arborer une supplémentaire et enrichir sa barrette pectorale déjà lourdement chargée de 68 autres ! Sa cour d'apparatchiks le talonnaait de près sur ce point précis. Assister dans les années 80 au défilé de ces dignitaires à lentrée du Bolchoï avec leur épouse au bras droit et la barrette à gauche était une distraction, certes dépassée et surannée de nos jours, mais très instructive sur les murs et les motivations profondes de dégénérés qui, comme bien d'autres, croient gouverner et régner par la peur et le chantage que leur assure leur arsenal apocalyptique. A défaut de créer et de construire, on " peut " au moins tout anéantir.
Mausolée de Lénine Place Rouge Moscou
14 Juin 2007 en fin de soirée
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Document personnel - pas de copyright
Mais rien détonnant à cela quand on sait que le trône de Satan est soigneusement caché sur le territoire Soviétique avec sa copie conforme quest le Mausolée du sinistre Lénine sur la place rouge. Mausolée copié dernièrement pour abriter la momie de feu le dictateur nord Coréen Kim II Sung, embaumé par les scientifiques russes qui avaient été chargés de momifier le corps de Lénine et de l'entretenir scientifiquement.
"La reine de l'Eglise Catholique" = 253
Pape Benoît XVI faisant le signe de croix
en croisière sur le Rhin - JMJ 2005 -
Sources: http://www.catholicpressphoto.com/daily.htm
Avec les deux tours de la cathédrale en E-toile de fond, le passage et l'"entrée en scène" du pape Benoît XVI à Cologne lors des JMJ 2005 était un habile subterfuge "magique"...
En effet, il se déposait une marque encore invisible de sa main droite sur le front en faisant un signe de croix non Scripturaire!
Mais pour en revenir au culte marial qui est certainement au niveau de la grande séduction, lun des plus fédérateurs, il est très inquiétant de constater que même les adultes atteints de religiosité néchappent pas à lattrait dune marque préservatrice comme la médaille " en fer " dite " miraculeuse " de la rue du Bac ou autre scapulaire salvateur (pièce d'étoffe aux normes et conditions de port strictement définies par l'entité mariale). Ainsi lune des entités qui a pour " tâche " de se faire passer pour la mère de Jésus, souvent en parfaite contradiction avec le discours dune autre apparition de type mariale, même synchrone sur un autre lieu géographique, affublée dun autre titre universel, avait à la fin des années 60, adressé à une jeune fille allemande, Barbara Reuss à Marienfried les paroles suivantes :
" Je vais commencer les préparatifs pour la paix
Je suis le signe du DIEU vivant
Je placerai mon signe sur le front de mes enfants ".
Dautre part, vu lemplacement de cette " marque ", elle sera visible sous toute latitude car même par des conditions climatiques extrêmes, en public, à un moment ou à un autre, les mains et le front sont nécessairement mis à nu pour bon nombre de fonctions vitales et incontournables de la vie quotidienne. Ceci aura pour conséquence immédiate de rassurer les timides et ceux qui hésiteront à recevoir cette marque didentification et de survie sociales. Cest le genre darguments d'ailleurs auquel saccrochent bon nombre de " croyants " Catholiques ou de confession proche pour ne pas écouter les mises en garde des Evangéliques en minorité par rapport au presque milliard de chrétiens officiellement recensés sur la surface de notre planète. Un si grand nombre, en effet, ne peut pas se tromper et avoir tord ?
Cest pourtant une majorité tout aussi " légale " qu'écrasante qui a mené Hitler au poste de commandement suprême!
On a parlé aussi de puces électroniques glissées sous la peau (ce système est déjà largement répandu pour suivre par exemple la production dune vache laitière pendant sa vie entière). Lun de toute façon nempêchera pas lautre et peut revêtir une probable fonction complémentaire.
Jai un commentaire à ajouter suite à une expérience personnelle, apparemment anodine mais qui est lourde de signification occulte à long terme. Quelques semaines après louverture du parc européen de DISNEY à Marne la vallée, en Avril 92, et résidant à lépoque dans la périphérie du site, à Saint Maur des Fossés, je me suis rendu sur les lieux pour y faire une petite approche sans toutefois y pénétrer comme " invité " pour reprendre les termes, à lépoque, des concepteurs à la botte de loncle Sam ! quelle ne fût pas ma surprise de découvrir quà lécart des guichets dinformation et des caisses principales, des passages spéciaux étaient prévus pour permettre le va et vient rapide entre le village-supermarché ringard et le site des attractions pour les personnes ayant déjà payé ou abonnées ou bénéficiant de laissez-passer, en présentant leur dessus de main droite à un contrôleur muni dun scanner portable pour y vérifier une contre marque invisible à lil nu ! le plus inacceptable étant que ces tourniquets de passages étaient tous signalés par des panneaux écrits en anglais et libellés comme suit : " Hand stamps only " sans aucune forme de traduction française ! (la traduction étant quelque chose comme " mains portant le timbre seulement ) !
Lors des Jeux olympiques d'Atlanta en 96, on a pu constater parmi les moyens de contrôle d'accès drastiques employés à certains endroits du site que des bornes permettaient de contrôler un individu en procédant à un contrôle de parité entre sa carte d'identité électronique et l'identification volumétrique de sa main droite pour être sûr qu'il s'agissait bien de la même personne.
Dans un autre genre, pendant ces même jeux, le champion Olympique L. Christie apparut à une conférence de presse avec des lentilles publicitaires en couleurs sur les yeux représentant la silhouette d'un puma, logo d'une " marque " d'articles de sport, aussi célèbre qu'une autre " bête " : le crocodile de chez Lacoste !
Après l'attentat du parc mémorial du centenaire, pendant le concert d'un groupe de rock local " les psychics "... de nombreux reportages ont permis de voir tous les systèmes de surveillance et de contrôle utilisés et la silhouette du dirigeable de la police était digne d'un film de science fiction cauchemardesque, ambiance " Big Brother " assurée.
Pour en revenir à nos moutons, marqués du signe de la Bête, ils seront aussi bien hommes, femmes ou enfants et certains larboreront avec fierté, pensant dans leur impiété et leur athéisme que ce sera un signe davancement et délévation sociale ou de protection, en y ajoutant les possibilités de corruption attenantes.
marque sur le front de l'apprenti sorcier Harry Potter
L'engouement a commencé avec les maquillages pendant les fêtes d'Halloween ou l'adoption par les enfants de la marque sur le front de l'apprenti sorcier Harry Potter. Dans ce dernier cas, il s'agit d'une véritable initiation Luciférienne.
notes
(1) modifiée au profil d'un symbole en étoile plus neutre et surtout moins évocateur de régimes de terreur passés risquant de restreindre le nombre d'adeptes futurs ou d'éveiller certains soupçons légitimés. De plus le gourou, " demi-frère de Jésus " selon ses assertions blasphématoires, compte obtenir la permission de faire construire une ambassade pour les Extra-terrestres en Israêl, une ambassade qu'il n'hésite pas à associer à la reconstruction du troisième temple !
|