Benoît XVI: "Saint Père" ou "V.I.P.ère"

 

...//...

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté,

laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem;

ne crains pas, aie confiance en Lui!

La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager

dans l’édification d’un nouvel ordre mondial,

fondé sur de justes relations éthiques et économiques.

...//...

Benoît XVI: message de la nuit de Noël 2005

 

Barre de separation

part 1

 

Barre de separation

 

 

Benoît XVI et son salut cornu

 

Benoît XVI et son salut cornu

Benoît XVI et son salut cornu...

celui de Satan!

 

Barre de separation

 

Avant-propos:

Cette page, je veux dire ce chapitre, est principalement dédié à un frère, étranger et Francophone, cloîtré dans son appartement à Montréal depuis des années pour cause d'impotence due à une maladie incurable.

Ses réflexions étant parfois très proches des miennes, et n'ayant pas le temps de répondre à tous ses mails, surtout ces temps-ci, je lui fais la surprise, de répondre de cette manière...

Vu l'importance qu'il accorde à mes pages, j'ai donc fait en sorte qu'elle lui apporte le réconfort de savoir que Le Retour du Maître se fait chaque jour un peu plus proche, avec une pincée de dépaysement à la clé, et enfin une approche insolite/insolente de l'actualité, plus riche sur le plan eschatologique qu'on ne le croit...

J'ai écrit "principalement dédié" car mes lignes s'adressent aussi à présent à une autre personne, qui, dans le secret, les découvrira et commencera à comprendre de quoi il retourne!

Le "savoir-faire" se résume parfois à un comment le "faire-savoir" et si mon travail et ma quête ressemblent à celles d'un Colombo, je veux faire preuve d'un "flair" un peu plus "Continental" avec un "rendez-vous" céleste, fixé à une "date" précise, au cœur de la Russie.

Pendant mon escale à Zurich, le 20.08/2008, Le Seigneur m'a enfin révélé une énigme parmi d'autres encore en suspens, que représentait pour moi depuis presque 30 ans, les lettres "CH", inscrites en fin du nom "Zurich". Il me fallait découvrir une double séquence, à l'image des deux tours jumelles, pour comprendre, je le savais et cela m'a valu de CHerCHer pendant bien des années.

C'est donc Jésus-CHrist, qui m'en a donné la révélation dans le mot "CHurCH".

" [...] And I say also unto thee, That thou art Peter, and upon this rock I will build my church; and the gates of hell shall not prevail against it. Mt 16/18 version King James 1611)

" [...] Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur ce roc je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. (Matthieu 16/18)

La référence Strong n° 1577 rapporte à ce sujet:

Eglise: 104 occurrences, assemblée: 9 occurrences.

ek : hors de - klésis : appel

1) Eglise de Jésus-Christ, qui de tous temps décrit l'ensemble de ceux qui sont en Jésus-Christ
2) églises : assemblées
3) l'Eglise biblique est une assemblée de ceux qui ont répondu à l'appel du Seigneur et qui se trouvent en étroite communion
fraternelle

A la lecture d'un SMS envoyé par un ami le lendemain matin m'apprenant qu'un crash avait provoqué la mort de 153 personnes sur 172 dont 164 passagers sur l'aéroport de Madrid la veille, je ne pouvais pas franchement m'en étonner même si la date du 20.08/2008 était particulièrement significative. J'y reviendrai en cours de rédaction.

15 Le Fils est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
18 Il est la tête du corps de l’Eglise; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier. Col 1/15-18)

Cette séquence "15-18" prendra une toute autre valeur, ajoutée dirais-je, dans le cadre de ce chapitre. L'ensemble de mon site s'accroche et s'ancre à présent sur cette séquence numérique.

9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. (Apocalypse 1/9-11)

 

 

Barre de separation

 

 

Le titre de cette page peut choquer... je le conçois aisément!

Mais Joseph Staline n'avait-il pas été aussi appelé "Petit Père des Peuples"?

tout comme Lénine "père du peuple"?

A l'occasion du 150e anniversaire des apparitions de Lourdes, la venue du pape à Paris et à Lourdes pour une durée de 4 jours à la mi-Septembre 2008 m'a obligé à écrire ce chapitre, une nouvelle fois dans l'urgence.

Cette idée, devenue obsession, s'est particulièrement imposée à mon esprit alors que je me trouvais dans le vol Genève-Moscou le 28 Juillet 2008, 210e jour de l'année puisque bissextile. Nous reviendrons bien sûr sur l'épisode du Polonium 210.

Le chapitre concernant Benoît XVI datant de 2005, celui-ci est à présent frappé d'obsolescence. Une mise à jour étant impossible, il me fallait reprendre certains éléments et réécrire un chapitre complet, un peu plus développé et reactualisé...

Me sentant accablé par cette surcharge de travail dont je me serais franchement bien passé, j'ai, au cours de ce vol, alors demandé au Seigneur de valider le thème et la nécessité d'écrire ce chapitre par un signe avant la fin de la journée, une journée déjà amputée de deux heures pour raisons de fuseau horaire.

Moins d'une heure plus tard, la voix du commandant de bord annonçant le survol de Varsovie, et songeant ainsi au pape Polonais Jean Paul II, j'ai alors levé la tête pour découvrir l'affichage du moniteur de contrôle où...

 

Ecran de contrôle Airbus A320

28 Juillet 2008

 

pour désigner la France, une seule ville.. Lourdes... s'inscrivait en toutes lettres de manière absolument inattendue! Je n'en croyais pas mes yeux et j'ai dû attendre plus d'une heure que la suite du programme passe pour pouvoir relire les infos de vol à l'écran et prendre un cliché afin de m'assurer que j'avais bien lu!

Cet épisode était dur à croire en effet, même pour moi en l'occurrence! Heureusement j'étais bien assis et même sanglé sur mon siège.

J'avais en tête de décrire la pyramide du Catholicisme Romain au sommet de laquelle règne cet ancien nazi et à la vue des petites pyramides grises essaimées sur l'écran...

 

Eglise a Zurich

Façade d'église à Zurich

Document personnel - pas de copyright - 27 Juillet 2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

J'ai compris la signification de celle que j'avais prise la veille, entre deux tours jumelles... à Zurich. Je n'ai absolument rien "arrangé" pour établir une correspondance entre les deux vues qui précèdent. Bien au contraire! j'élimine tous les signes concomitants qui me sont donnés lors de telles interrogations dirigées exclusivement vers Le Seigneur.

" [...] Ce n’est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions. (Ephésiens 2/9-10)

C'est seulement par Son aide que je peux rédiger et illustrer mes pages pour les rendre digestes. J'en suis le premier lecteur, rien d'autre...

 

Ecran de contrôle Airbus A320

28 Juillet 2008

 

L'écran suivant indiquait KIEV, la capitale de l'Ukraine, et ancienne capitale de la Russie. C'est au Nord de cette capitale, à la frontière que se trouve le site de Tchernobyl. (voir galerie en cliquant ici).

 

Statue de Vierge sur la zone de Tchernobyl

Attention!

Check-point zone contaminée - Zone de Tchernobyl (Ukraine) —

Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A la vue du petit sanctuaire marial en arrière-plan, lors de ma visite en Février 2008? quelques séquences m'étaient venues instantanément à l'esprit comme si j'y avais été préparé depuis longtemps:

"L'Absinthe Vierge" comme "La Sainte Vierge"...

"La mère de Dieu" comme "L'amère de Dieu"...

"L'étoile de la mer" ou "l'étoile de l'amère"...

Ceux qui connaissent mes pages peuvent comprendre ces glissements sémantiques révélateurs dans le contexte que j'avais évoqué. J'ai réinséré cette illustration pour mettre en relief la figure de mise en garde pyramidale construite sur un triangle équilatéral de [60° + 60° + 60°]

 

Ange en gare de Zurich

Ange (?!!!) en gare de Zurich

Document personnel - pas de copyright - 27 Juillet 2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Pour la petite histoire, j'avais pris ce cliché en gare de Zurich afin de prouver à quel point de blasphème et de distorsion nous en sommes arrivés dans ce monde "sous coupe" du dieu de ce siècle, un des noms de Satan!

" [...] pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne voient pas briller la splendeur de l’Evangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu. (2 Corinth. 4/4)

On ose appeler"ça" une œuvre d'art! je me sens donc libéré de toute forme de complexe à écrire ce qui suit au cours de ces pages.

Fidèle à mes habitudes, j'ai donc choisi de rédiger ce chapitre de manière décalée, insolite ou même "déjantée" pour certains. D'une part, j'aimerais pouvoir provoquer un électrochoc chez le lecteur "endormi" ou même pris de torpeur, et d'autre part, cela me met à l'abri des copier/coller réinjectés, affublés parfois d'un copyright, par des malhonnêtes pour étayer leurs sites dans des contextes complètement contraires à l'esprit de mes pages.

" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Da 12/4).

En 2002, j'avais rédigé un chapitre consacré au livre "scellé" de Daniel, une véritable Apocalypse figurant parmi les livres de l'Ancien Testament qui annonçait celle de Jean l'Evangéliste, une Apocalypse aux sceaux ouverts...

Daniel et le culte marial ou comment refuser la soupe au basilic servie par le Malin

Le titre de ces pages, développé sur plusieurs parties, pouvait faire croire au lecteur que j'étais bon pour l'asile...

 

Soleil couchant sur le Kremlin

Coucher de soleil sur le kremlin (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 15 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Dans le cadre de cette page-ci, j'y ajoute un nouvel ingrédient.. des oignons...

 

Eclipse partielle de lune sur St Basile

Eclipse de lune partielle sur Saint Basile sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

avec en accompagnement, une éclipse de lune!

Le mot "Kremlin" est défini comme suit sur Wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kremlin

...//...

On peut définir le mot kremlin comme la citadelle de la ville. Les villes anciennes russes n'avaient pas de murailles, exceptée la partie centrale avec la cathédrale, le palais du souverain de la ville, etc.

Si on parle du kremlin, on pense surtout au Kremlin de Moscou, qui est une ville dans la ville, un ensemble de palais, d'églises et de cathédrales, enserré dans des murailles rouges. Il est certainement le kremlin le plus renommé. Mais il existe plusieurs autres kremlins en Russie, dans des villes anciennes comme Novgorod, Pskov, Kazan et autres.

Le Kremlin de Moscou est un des quartiers les plus célèbres de la ville. Il a été construit au XIVe siècle pour protéger la ville des Tartares. Dominant la Moskova, cette vieille forteresse triangulaire renferme des églises (cathédrale de l'Assomption bâtie en 1326, reconstruite en 1479, église de l'Annonciation décorée par Andreï Roublev au XVe siècle) et des palais (Palais impérial construit en 1838) transformés en musées ou devenus le siège des organes de l'URSS puis de l'État russe.

...//...

Lorsqu'on épluche un oignon, on pleure généralement si l'on ne connaît pas les astuces et les trucs de Mamie. Mais si la forme et le volume demeurent pratiquement inchangés à chaque couche, l'apparence, elle, varie... disons presque invariablement. Si l'on demandait à un adulte d'écrire le mot "basilic/basilique", il écrirait pratiquement à coup sûr "basilique" alors qu'un enfant "initié" à la haute sorcellerie à son insu par la saga "Harry Potter" écrirait à coup sûr: "basilic"!

" [...] Il finit par mordre comme un serpent, Et par piquer comme un basilic. (Pr 23/32)

" [...] Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, Et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe 11/8)

" [...] Ne te réjouis pas, pays des Philistins, De ce que la verge qui te frappait est brisée! Car de la racine du serpent sortira un basilic, Et son fruit sera un dragon volant. (Esaïe 14/29)

" [...] Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère. Esaïe 59/5)

" [...] Car j'envoie parmi vous des serpents, des basilics, Contre lesquels il n'y a point d'enchantement; Ils vous mordront, dit l'Eternel. (Jer 8/17)

En effet en Français, "basilic" est indifférentiable de "basilique". Et si le mot "basilique", comme on pouvait s'y attendre n'existe pas dans les Ecritures, le mot "basilic" lui, y est cité 5 fois.

" [...] Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. (Matthieu 6:6)

Il a été d'actualité avec le deuxième film "Harry Potter et la chambre des secrets" sorti à Noël 2002. Tout un programme donc!

" [...] Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, Et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. (Esaïe 11/8)

Si les enfants ont été la cible principale d'ensemencement Satanique avec les livres d'Harry Potter, il est aussi bon de rappeler qu'un monde meilleur nous est promis comme ce verset l'annonce. Je demande toutefois au lecteur de bien mémoriser ces mots vipère et basilic.

 

Cathédrale Saint Basile

Cathédrale St Basile sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 15 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Avec Saint Basile, j'annonce donc d'entrée de jeu, la couleur...

Reste à connaître le jeu!

Jeu d'échecs? certainement!

Jeu de Dame? Absolument...

En préliminaire, j'avais déjà indiqué l'un des sens du terme "Tchernobyl":

...//...

Il n'y a plus de production électrique sur les quatre tranches nucléaires que comptait la centrale Lénine, rebaptisée "Tchernobyl", nom d'une des localités voisines, par les journalistes occidentaux.

"Tchernobyl" a non seulement le sens d'absinthe, d'amer(e), mais aussi un sens dérivé proche d'"histoire noire", "passé noir". Le mot en Ukrainien associe "Tcherno" qui désigne la terre noire (autres dérivés: Cernozem, Tchernozem, Tchernozion) propre au site et "byl" la couleur blanche, liée à la présence de la neige qui la recouvre en hiver. Cette alternance noir/blanc définit en effet l'apparence de la ville selon les deux saisons les plus opposées.

On raconte que des moines, au Moyen-Age, avaient construit un monastère en sous-sol, pour échapper aux persécutions et qu'ils auraient été exterminés.

A l'heure actuelle, alors que des expériences de forage pour atteindre des nappes phréatiques ont échoué à plusieurs reprises, cette "légende" ressort comme étant une explication plausible des casses des tubulures et autres mèches de forage sur ce lieu "entaché" par son triste passé.

...//...

8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jetée dans la mer; le tiers de la mer devint du sang,
9 le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient souffle de vie périt, et le tiers des navires fut détruit.
10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11 Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.
12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, ainsi que le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en soit obscurci; le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
13 Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner! (Apocalypse 8/8-13)

Avec cette visite du pape sur notre sol, on va donc devoir une nouvelle fois entendre et subir la déferlante de blasphèmes du type "Le Saint Père", "Sa Sainteté", "Le Souverain Pontife"...

Ceux qui connaissent mes pages savent que j'appelle un chat un chat et Benoît XVI... un agent de Satan.

" [...] Jésus les appela, et dit: Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent. Il n’en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave ". (Mat. 20/25-27)

La tendance étant à la "pipolisation" des "grands" de ce monde, un monde de plus en plus immonde à bien des égards, même au sens physique du terme si on prend la ville de Naples et ses montagnes d'immondices pour exemple, je vais donc masculiniser le titre de ce prélat dont la fonction est strictement réservée aux hommes.

Benoît XVI est ce que l'on nomme un V.I.P. (Very Important Person).

" [...] Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, (Mat. 23/32-34)

Je reprends le mot "vipère"... (avec la séquence "de ville" en tête..)

9 Et n’appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. (Mat. 23/9-11)

JERU.S.A.LEM

et en renfort de ces versets, j'incrémente trois points comme je l'avais fait par exemple pour JERU.S.A.LEM.

Ce qui donne "V.I.P.ERE"!

L'Apostasie, comme nous l'avons vu avec le cas tristement exemplaire d'Ingrid Betancourt, s'annonce de plus en plus distinctement imminente avec l'appui des médias pour accélérateur.

" [...] Pierre, s'étant retourné, vit venir après eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s'était penché sur la poitrine de Jésus, et avait dit: Seigneur, qui est celui qui te livre? En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et à celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il ? Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe Toi, suis-moi. Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t’importe ". (Jean 21/20-23)

Les coqs, girouettant dans le sens et au gré du vent sur les clochers, augurent de la dimension du Reniement, qu'opère Rome au sein de la Chrétienté, consciente ou non de la gravité du phénomène que je préférerais écrire "phénOMEN" comme nous le verrons en cours de chapitre.

 

Cathédrale St Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Le 16 Septembre 1978, de passage chez des amis à la nuit tombante, j'avais noté le temps d'un regard vers le ciel que la lune avait un aspect étrange. C'est ainsi que j'avais appris de manière tout à fait fortuite donc, qu'une éclipse de lune était prévue ce soir-là. Et c'est poussé par une force intérieure que presque pris de panique, j'ai demandé à consulter une Bible, en urgence... sas savoir pourquoi.

J'avais alors ouvert l'ouvrage qu'on m'avait proposé, une Bible qui avait au moins un siècle d'âge. En ouvrant au hasard des pages, j'ai alors lu le verset suivant:

" [...] Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois. (Apocalypse 10/11)

C'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête et comme à cette époque je résidais à Clermont-Ferrand, cette remarque se justifie avec le héros local, à savoir Vercingétorix, un Gaulois doublé d'un résistant contre Rome, déjà à cette époque!

L'angoisse au ventre de lire ce que je craignais tant inconsciemment depuis mon enfance, j'ai alors survolé les lignes qui précédaient ce verset:

" [...] Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume. (Apocalypse 10/9-10)

L'ensemble des versets donne donc:

9 Et j’allai vers l’ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10 Je pris le petit livre de la main de l’ange, et je l’avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l’eus avalé, mes entrailles furent remplies d’amertume.
11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois. (Apocalypse 10/9-11)

Sans le savoir, j'avais lu en deux fois cette séquence 9-11

Curieusement, alors que j'ai du déménager des dizaines de fois, je travaillais dans la région Clermontoise lorsque j'ai "vécu" les événements du 11 Septembre 2001 sans jamais pouvoir les oublier comme chaque citoyen de cette planète qui se souvient de ce qu'il faisait ce jour-là.

Ayant vécu presque 20 ans en caravane, j'avais eu aussi la surprise de voir se dérouler une éclipse partielle de soleil au-dessus de ma tête alors que je m'installais sur un camping, en Octobre 95, dans la région proche de Montpellier.

Ma vie a toujours eu la forme d'un combat (lisible dans mon nom) et je n'ai jamais pu avoir vraiment de répit mais sur ce camping, les coups pleuvaient jusqu'au jour où le propriétaire avait préparé une véritable mise en scène pour pouvoir m'en chasser. Il avait placé ses ouvriers et son fils dans un coin caché du camping pour être témoins d'une agression... que je n'ai jamais commise... malgré les coups de poing qu'il m'avait portés au ventre pour me faire réagir et le frapper.

Ce salopard bavait de rage de ne pas avoir de prise sur moi, un samedi matin de Janvier 96, en chaussettes dans la boue et la neige, au pied de ma caravane, alors que, "estomaqué", je venais d'obtenir une réponse plutôt surprenante dans ma Bible.

J'avais en effet, au cours de la nuit, alors qu'il neigeait, demandé au Seigneur de me donner une preuve que j'étais bien sur la bonne voie et la requête était simple: si ma date d'anniversaire, un 58e jour (ou 27 Février) se trouvait dans les Ecritures, alors la preuve m'était donnée.

Ayant commencé la lecture de ma Bible dés la Genèse, la réponse avait été plutôt rapide:

14 Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche.
15 Alors Dieu parla à Noé, en disant:
16 Sors de l’arche, toi et ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi. (Genèse 8/14-16)

Le cœur presque arrêté à trouver ma réponse "en accéléré" dés le 8e chapitre sur les 1189 que la Bible comporte, j'ai alors interrogé Le Seigneur sur le pourquoi de tant d'années écoulées dans la solitude, le mépris et les injustices quasi quotidiennes...

J'avais rédigé un ouvrage sur mon portable et aucun éditeur ne m'avait accordé de réponse favorable.

C'était tout simplement imncompréhensible!

De la même manière qu'en 1978, lors de l'éclipse de lune, j'avais alors parcouru, presque incrédule, les versets précédents.

9 Mais la colombe ne trouva aucun lieu pour poser la plante de son pied, et elle revint à lui dans l’arche, car il y avait des eaux à la surface de toute la terre. Il avança la main, la prit, et la fit rentrer auprès de lui dans l’arche.
10 Il attendit encore sept autres jours, et il lâcha de nouveau la colombe hors de l’arche.
11 La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d’olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre. (Genèse 8/9-11)

Cette séquence en 9-11 m'avait enfin fait comprendre l'attachement que j'avais pour toutes sortes d'animaux et une raison valide d'accepter l'amour que je qualifierai d'"immodéré" que me portait Le Seigneur même si je savais qu'une autre personne, à qui je dois ma conversion et à qui mon site est dédié, se trouvait dans le même cas.

Au moins sur ce plan là, je n'étais pas seul!

Le lecteur peut donc comprendre pourquoi les événements du 9/11 m'ont de suite convaincu qu'il avait une arnaque de taille et depuis cette date, je médite sur cette séquence chaque jour, pour en comprendre le sens eschatologique.

La Grande Tribulation durera 7 ans et le septième anniversaire du 9/11 se situe au 11 Septembre 2008. Le lendemain, les forces de sécurité Françaises seront sur le qui-vive avec la venue de Benoît XVI sur notre "sol" pendant quatre jours.

Quatre jours...

Un jour sur ces quatre jours de présence sur notre sol, peut avoir une importance majeure, tout comme une tranche célèbre...

n'ai-je pas écrit en début de page: Il n'y a plus de production électrique sur les quatre tranches nucléaires que comptait la centrale Lénine, rebaptisée "Tchernobyl", nom d'une des localités voisines, par les journalistes Occidentaux...

L'épisode Clermontois d'une simple éclipse de lune avait cependant eu des conséquences qu'il m'est encore très difficile de me remémorer. En effet, dés cette soirée, j'avais commencé à avoir des songes et des rêves, avec un état de conscience aiguë, difficiles à vivre lorsqu'on doit garder le cap dans un milieu professionnel. Travaillant comme "pion" dans un internat, j'avais entrepris un jeûne pour clarifier la situation. La préoccupation principale, pour ne pas dire plus, était mon angoisse de savoir que le pape Jean-Paul I fraichement élu, faisait l'objet d'un complot qui lui serait fatal.

A cette époque, je pensais que l'Eglise et la Papauté étaient un mal nécessaires et incontournables. Les hommes étaient de nature mauvaise depuis la chute Adamique et il n'y avait aucun espoir que ça s'arrange et ce, jusqu'au Retour du Seigneur.

L'arrivée de ce pape, tranchant de ses prédécesseurs par sa simplicité, était comme une réponse inattendueà mes rêves les plus fous.

Il me faudrait rédiger un ouvrage complet pour expliquer cette phase de ma vie.

Comme au cours des jours qui avaient précédé mon internement, j'avais connu une expérience de translation et de ravissement dans le "NON-TEMPS", ou plutôt de catapultage pour me rapprocher de la réalité, et je savais que le temps n'était qu'une création passagère, une mesure sur laquelle je pouvais me fonder puisqu'indéxée sur Jésus-Christ.

 

Effondrement tour WTC

Sources: http://home.comcast.net/~skydrifter/collapse2.jpg

 

C'est en partie à cause de cette "expérience" que je m'interroge comme d'autres sur l'effondrement en accéléré des tours du WTC.

Une donnée peut donc dans mon esprit et selon mon approche s'exprimer en secondes, minutes, heures, dates, position calendaire... avec la seule adjonction ou déplacement d'un ou plusieurs points, virgule ou apostrophe.

L'angoisse au sujet de ce pape se faisant de plus en plus pressante, j'ai alors décidé de tout abandonner et proposé au Seigneur de devenir la cible afin de lui permettre d'accomplir la tâche qu'il avait en tête de mettre en œuvre.

Je suis donc parti, après une semaine de jeûne, sur le sommet du Puy de Dôme, le lundi 25 Septembre 1978, pour y prier et y passer la nuit.

Au petit matin suivant, les occupants du relais de télévision m'ayant remarqué, c'est la police qui m'avait "ramassé" à leur requête, pour un contrôle d'identité et connaître les raisons de ma présence sur le site pendant toute une nuit.

Pendant que le capitaine (ou le responsable du poste) m'écoutait de manière plutôt attentive et même attentionnée, la brochette de flicards qui se trouvait sur place tenait absolument à trouver une "bonne" raison de me mettre à l'amende ou plus.

Ça ricanait dur derrière mon dos pendant que je m'entretenais avec leur chef. Et je pouvais facilement comprendre dans ce cas précis, pourquoi il était chef et eux... des subalternes!

En effet, un individu qui possède un Land Rover ne pouvait pas décider de parcourir un douzaine de kilomètres à pied, juste pour gravir une montagne et y prier! Ça n'a aucun sens et ça cache donc quelque chose...

J'ignore encore le pourquoi de cet acharnement à vouloir me trouver en faute, mais ceux-ci n'ayant pu dénicher la moindre infraction aux archives de la Préfecture, on ne pouvait me garder plus longtemps. J'ai alors demandé que le car de police me dépose loin de chez moi, afin que les élèves ne me croient pas faire l'objet d'un délit ou tout autre fait répréhensible. Prier pendant une nuit sur une montagne n'est pas encore un délit, à ce que je sache! A cette époque, je résidais en effet dans l'enceinte de l'établissement où je travaillais.

J'étais dans un état d'épuisement total et c'est dans ces conditions que j'ai cru attendre la mort et être exaucé selon le vœu que j'avais formulé en secret auprès du Seigneur.

Parmi toutes les visions que j'avais connues au cours des jours précédents, j'avais eu accèsà ce que l'on ressent en état de félicité et ce, pour l'Eternité.

Croyant ma dernière heure venue, j'ai alors soudainement compris que le "sacrifice" que j'avais volontairement accepté consistait à disparaître définitivement...

Renonciation totale et douce. Soumission totale et douce.

Soumission totale à Jésus-Christ et à mon directeur.

avait écrit Blaise Pascal dans son mémorial.

Je peux témoigner dans mon cas que la chose était en fait plutôt facile à accepter. Ça se résumait en fait à un état de conscience, fugitif, incommunicable, vécu en solitaire en présence du Seigneur.

Mais au moment que je croyais ultime, Le Seigneur m'a alors fait ressentir, dans un état de conscience et d'éveil total, que mon absence serait insupportable pour toute personne liée d'affection avec moi, et ce pour l'Eternité!

Pire encore, je connaissais l'identité de mon âme-sœur!

Je m'étais donc soudainement senti coupable et incapable de supporter cet état de manque chez mon prochain. Dieu n'avait pas accepté qu'une de Ses créatures, Abraham, sacrifie son fils mais seulement SON FILS UNIQUE.

Joie, Joie, Joie, pleurs de joie.

avait écrit Blaise Pascal dans son mémorial.

C'est ainsi que j'ai vécu une première "résurrection", parmi d'autres à venir, et que dynamisé par cette expérience, je me suis mis en route en début d'après-midi pour regagner le poste de police de Royat et remercier le capitaine pour m'avoir fait déposer loin de chez moi.

Mais à mon arrivée devant l'immeuble où j'avais été interrogé le matin même, il n'y avait plus de poste de police! J'avais cru alors revivre une excursion spatio-temporelle...

Des passants me voyant desemparé sur le parking m'avaient alors indiqué l'emplacement du nouveau poste de police... Alors que le déménagement se faisait à l'intérieur des nouveaux locaux, le capitaine m'avait demandé de sortir avec lui pour continuer l'entretien du matin.

J'ai alors entendu un "tiens, voilà à nouveau le fou de ce matin!"...

Je ne m'en étais pas inquiété... à tort car l'un des flicards avait appelé le SAMU...

Pour éviter la camisole de force, j'ai alors "accepté" de suivre les "SAMUSIENS" et d'être conduit au CHR pour simple contrôle médical... m'avaient-ils assuré.

Ma crainte au sujet de la menace qui planait sur la personne du pape demeurait intacte mais je n'avais rien d'un fou, en état d'excitation incontrôlée ou même d'euphorie... Mais mon discours, semble-t-il dérangeait les esprits Cartésiens...

Et c'est ainsi, que pour avoir seulement accepté de suivre, libre, des individus en blouse blanche, je me suis retrouvé sur un lit d'hôpital avec administration de médicaments et plantage de seringues, et reclus pendant 12 jours d'"observation"!...

Avant de sombrer dans l'inconscience, les infirmières, à l'opposé de leur hiérarchie, m'avaient demandé pourquoi je m'inquiètais donc tant pour la vie du pape.

Placé sous sédatifs, j'ai ainsi été privé d'une journée complète de conscience de ma vie le Mercredi 27 Septembre 1978. Le Jeudi, j'avais alors demandé au Seigneur la permission d'arrêter mon jeûne pour être considéré comme "guéri", être libéré de ma chambre-cellule et le reprendre dés mon retour à mon domicile.

A 18h le Jeudi soir, le chef psychiatre était venu me rendre visite pour m'expliquer que tout allait bien, qu'on allait me garder en observation et que le pape, encore jeune, ne pouvait mourir puisqu'il venait d'être élu.

Ma montre automatique (par effet mécanique) fonctionnait encore...

C'est de cette manière que Le Seigneur m'a "montré" quelques semaines plus tard, qu'un mois cumulait 666 heures à 18h, le 28. Et depuis ce passage forcé en psychiatrie, j'ai le plus profond mépris pour tous ces "docteurs" en charge des "fous" comme les braves gens les nomment! Les fous ne se trouvent pas du côté que l'on pourrait supposer.

S. Dali avait dit un jour: "la différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou"!

Me présentant au petit déjeuner, au matin du Vendredi 29, avec toutes sortes de "malades mentaux" autour de moi, j'avais entendu une infirmière annoncer en cuisine, derrière moi, que le pape était mort... J'avais alors cru à un coup "monté" pour me tester... mais la nouvelle annoncée sur les ondes, une radio activité... confirmait le bien fondé de la rumeur ambiante...

Je croyais avoir échoué et ce jour de la St Michel du calendrier Romain demeure l'une des plus terribles de ma vie. J'avais passé la période de mon internement, pendant une douzaine de jours, à renier tout ce à quoi j'avais cru...

A noter que les moines dans l'abbaye du Mt St Michel suivent les règles de St Benoît...

Dés mon retour chez moi, j'avais détruit tous mes écrits, mes "preuves" qu'il y avait une autre vérité...

Et dés les jours qui avaient suivi, Le Seigneur m'avait alors remis en piste, peu à peu...

J'avais été interné dans un C.H.R., (Centre Hospitalier gional), trois lettres d'importance dans SON NOM CHRIST! ("Hospit-a-lier" rime avec fou "à lier"...

J'avais été interné contre mon gré un 26 Septembre, un 26/9, jour de déménagement d'un poste de police, en matinée...

L'addition des voyelles du Nom de Jésus-Christ donne E-U = 26 et I = 9

Le 26.9 d'une année non bissextile est aussi le 269e jour.

26 lettres et 9 chiffres suffisent pour rédiger les Ecritures...

 

JESUS-CHRISt DIEU

Image avec effet de survol

 

on retrouve les deux séquences de voyelles "EU = 26 et I = 9" dans le nom de DIEU en Français inversées en "I = 9 et EU = 26".

"Jésus éclaire mon toit"

sonnant comme

"Jésus est Clermontois"

Etc.

De cette époque, les "âmes charitables" ont surtout retenu que j'avais été "enfermé chez les fous" et bien vite oublié... que j'avais annoncé plusieurs jours durant, que le pape était en danger de mort.

La consultation d'archives, au cours des semaines qui avaient suivi mon internement, m'avait raffermi dans mes convictions que personne, pas un seul astrologue ou voyant, n'avait "vu" ou "annoncé" un Pontificat de 33 jours! bien au contraire!

Un simple passage dans la ville de Clermont-Ferrand m'angoisse encore, même trente ans après cet épisode cauchemardesque. "Regard" étant l'anagramme de mon prénom "Gérard", les regards se détournent vers des vitrines sans intérêt pour m'éviter, et la plupart des "amis" d'antan m'ont renié...

Cette étiquette qui me colle définitivement à la peau dans cette région, me vaut d'être la risée de ceux qui se croient en droit de me railler, de le faire savoir, quitte à me pousser à la faute, ou simplement de m'appeler "Géraaaarrrd" à la manière du sketch de Coluche pour amuser l'entourage.

En milieu professionnel, c'est absolument terrible!

La colère de L'Eternel est sur leurs têtes et ils l'ignorent... Reste la présence de Blaise Pascal qui m'accompagne sans cesse comme une réhabilitation car je suis chaque jour, en solitaire, confronté au Génie du Christianisme.

Et puis, dans les rues de Marseille, Paris ou Moscou, je bénéficie de l'anonymat et je peux y mener une vie un peu plus sereine même si j'ai les entrailles remplies d'amertume, à côtoyer un monde d'insensés qui ignorent que Le Jour du Seigneur approche.

En cela, ma visite à Tchernobyl demeure l'une des plus belles journées de ma vie. Je connais la nature de la Déception qui va frapper les railleurs et leurs sarcasmes, les faux-frères et autres accusateurs "bien pensants" qui pour certains d'entre-eux se prétendent "chrétiens".

Ils m'ont jugé et condamné comme tant d'autres, mais... continuent de lire mes pages... juste par curiosité... bien sûr, histoire de se rassurer!

 

Cathédrale St Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Cathédrale Basile-le-bienheureux et statues de Minine et Pojarski —

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Si les hommes ont décidé de m'enfermer dans un "Hôpital psychiatrique" que les braves gens nomment plus communément "un asile de fous", c'est aussi "dan-S aint Basile"...

 

Eclipse partielle de lune sur Saint Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Cathédrale Basile-le-bienheureux et statues de Minine et Pojarski —

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

que Le Seigneur m'a donné les arguments et le moyen de frapper et renvoyer la balle!

 

Eclipse partielle de lune sur St Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Les toits, au niveau des deux statues, en forme de trépieds m'ont inspiré et invité à placer le mien de telle sorte que je puisse prouver comment "Jésus éclaire un toit" ou "Jésus éclaire mon toit"...

17 Ce n’est pas pour baptiser que Christ m’a envoyé, c’est pour annoncer l’Evangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine.
18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu.
19 Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et je rendrai nulle l’intelligence des intelligents.
20 Où est le sage? où est le scribe? où est le raisonneur de ce siècle? Dieu n’a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n’a point connu Dieu, il a plu à Dieu dans sa sagesse de sauver les croyants par la folie de la prédication.
22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:
23 nous, nous prêchons Christ crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
24 mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.
25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n’y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.
27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire au néant celles qui sont,
29 afin que personne ne se glorifie devant Dieu. (1 Corint. 1/17-29)

A propos de cette main tendue vers une lune ombrée en phase de sortie d'éclipse, est-ce...

- le doigt de L'Eternel qui a provoqué l'ombre?

- ou la main d'une statue façonnée et érigée par des mains d'hommes?

- la présence d'un nuage, d'une nuée, d'une brume, d'une pollution... ?

- le passage d'un vol d'oiseaux, de papillons en migration?

- le Vaisseau mère d'extra-terrestres en faction?

- l'arrivée de Nibiru, la planète X des déchus, consignée dans les Ecritures?

- un effet d'optique?

Je reste ouvert à toute autre forme de proposition.

 

Eclipse partielle de lune sur Saint Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Cathédrale Basile-le-bienheureux et statues de Minine et Pojarski —

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Même dans la plus parfaite immobilité, le mouvement rétrograde... peut s'imprimer et/ou s'exprimer dans le temps...

" [...] Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse. (1 Corint. 3/19)

" [...] Alors Josué parla à l'Eternel, le jour où l'Eternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël : Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon ! Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation ait tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour. Il n'y a point eu de jour comme celui-là, ni avant ni après, où l'Eternel ait écouté la voix d'un homme ; car l'Eternel combattait pour Israël ". (Jos 10/12-14)

Un jour entier, comme dans ma propre vie, manque dans notre calendrier...

Ceux qui croiraientà un simple photo-montage me prêtent des compétences que je n'ai pas!

 

Eclipse de lune sur la Place Rouge

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 16 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et à propos de folie...

J'avais installé mon trépied dans un recoin sombre du musée de la Restauration afin de pouvoir prendre l'évolution (animée) de l'éclipse de lune en enfilade le long des remparts du Kremlin, avec Saint Basile en point de visée et la Tour Spasskaïa (Sauveur) avec le mausolée de l'infâme Lénine en décor, de quoi illustrer des mises à jour futures.

 

Eclipse partielle de lune sur St Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 16 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cela me permettait d'éviter d'être "pollué" en bruit de fond d'image par la lumière vive de toute la façade illuminée du magasin Gum réverbérant sur les remparts du Kremlin comme l'ensemble de l'image ou cette vue rapprochée du mausolée le laissent supposer.

Pour rappel...

9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. (Apocalypse 1/9-11)

Le mausolée de Lénine avait été copié sur le trône de Satan situé à Pergame, lequel se trouve à présent dans l'Inselmuseum à Berlin.

J'avais confié mon deuxième appareil (en sécurité) à un ami (et témoin donc) pour qu'il prenne d'autres vues plus "ciblées", selon son inspiration.

J'ai donc dû patienter pendant au moins deux heures sur un des points d'accès privilégiés de la Place Rouge. En constatant, à ma grande surprise, que des visiteurs photographiaient tour à tour tous les monuments du site, leurs proches sans lever une seule fois leur appareil en direction de la lune, j'ai alors entrepris d'aller à leur encontre le plus souvent possible pour leur signaler l'événement.

Dans le meilleur des cas, chaque membre d'un groupe sortait alors son appareil de la poche, avec remerciements appuyés, étonnés d'assister inopinément à ce spectacle alors qu'à l'opposé, j'ai failli à plusieurs reprises être agressé, l'alcool, un fléau national dans ce pays, y étant pour beaucoup, un facteur de déclenchement!

J'ai donc pu à loisir observer et méditer sur le comportement des hommes dans de telles circonstances et en tirer une leçon pour l'avenir.

Pour mémoire, dans le cas par exemple d'une éclipse totale de soleil, le fait que les circonférences de la lune et du soleil s'épousent parfaitement impliquent que la lune étant 400 fois plus petite que le soleil, et que celle-ci doit donc être 400 fois plus proche de notre planète!

Un hasard? Un accident cosmique? ou le doigt du Créateur?

Les Evolutionnistes devraient y réfléchir d'avantage! non?

 

Barre de separation

 

Jean XXIII
Paul VI
Jean-Paul I
Jean-Paul II
Benoît XVI

 

Time magazine pape Jean XXIII

 

 

Time magazine pape Paul VI

 

 

Time magazine pape Jean-Paul I

 

 

Time magazine pape Jean-Paul II

 

 

Time magazine pape Benoît XVI

 

Devises Latines selon les "prophéties" du moine Malachie

107e

"Pastor et Nauta"

108e

"Flos Florum"

109e

"De Medietate Lunae"

110e

"De labore Solis"

111e

"Gloria Olivae"

Temps de règne

1958-1963
1963-1978
1978
1978-2005
2005.... ?

Couvertures du magazine Américain "TIME"

cliquer sur les vues pour obtenir un agrandissement

Sources: http://www.time.com/time/covers/

 

La "prophétie des papes" selon le moine Irlandais Malachie ("De Medietate lunae" pour Jean Paul Ier et "De Labore solis" pour Jean Paul II) s'achève avec Benoît XVI.

13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
15 Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres. (2 Corinth. 11/13-16)

Une prophétie peut s'avérer être exacte mais cela n'implique pas forcément qu'un prophète de Dieu en soit l'auteur car Lucifer sait aussi se déguiser en ange de lumière!

Et dans le cas de ce moine Malachie, dans la mesure où ses prophéties s'appliquent à des papes, il s'agit d'inspiration venant des ténèbres car rien, absolument rien ne légitime la fonction de "pape" dans les Ecritures, bien au contraire, elle condamne toute forme de grandeur ou d'élévation humaines et ce à plusieurs reprises...

A la fin de l'année 1978, après mon passage en asile, je considérais cette "prophétie des papes" comme étant véritablement prophétique. Une éclipse de lune pendant le règne de 33 jours du pape concerné, un pape vite éclipsé par son successeur ne pouvaient que confirmer le sens des 109e et 110e devises Latines.

Cependant la 111e devise "De Gloria Olivae" demeurait mystérieuse et énigmatique... et même carrément suspecte!

Car après le double effondrement des 110 étages des deux tours du WTC à New-York (= 111), en accéléré à la vitesse d'un objet en chute libre sans entraves, un 9e mois à 111 jours de la fin de la première année du IIIe Millénaire, je n'ai cessé d'avoir les entrailles nouées en y songeant.

De quelle nature est cette technologie qui a permis cette accélération de l'effondrement des deux tours car le phénomène s'est répété entre une 9e et une 11e heures gravées à jamais dans nos esprits?

Il me fallait accumuler et constituer un faisceau de preuves circonstanciées pour pouvoir faire part de mes doutes et les valider de manière irréfutable.

 

 

6

32

3

34

35

1

7

11

27

28

8

30

19

14

16

15

23

24

18

20

22

21

17

13

25

29

10

9

26

12

36

5

33

4

2

31

"Carré magique" ou "Sceau du soleil"

 

 

 

Louis XIV, le roi-soleil portait ce sceau talismanique sur lui. Il s'agit d'un carré magique de 36 cases et nous savons que le nombre 36 est la racine triangulaire du nombre 666. L'addition de chaque ligne ou de chaque colonne donne 111.

Par Ses révélations successives, Le Seigneur me permet enfin de dénoncer la fraude, subtilement mise en place par le Malin, dont le Vatican n'est qu'un lieu parmi d'autres.

Tout au long des années, je n'ai jamais cessé d'encoder mes pages, de réinjecter et répéter des séquences choc, voire même électrochoquantes, et parfois, d'encoder mes codes en sous-couches pour me préserver des twistages et des malveillances quand je les découvre copiées sur d'autres sites.

La Loy du Sol & Vénus contendus,

Appropriant l’Esprit de prophétie,

Ne l’un, ne l’autre ne seront entendus,

Par Sol tiendra la Loy du Grand Messie " Centurie V/53

Avec ce quatrain de Michel de Nostredame, alias Nostradamus, qui me concerne personnellement à 50% et à qui je consacrerai un chapitre que celui-ci préfigure, je peux donc procéder à un déchiffrage et une justification de ces encodages.

La "Sol & Vénus" peut s'appliquer aux Dimanche (Jour du soleil/Sunday en Anglais) et Vendredi, jour de Vénus...

"Le nombre céleste" = 153

Le mot "soleil" ou "Sun" en Anglais se lisant à l'envers dans "Vénus", une éclipse totale de soleil un Vendredi 1er Août 2008 (Jour +214/-153), à Novosibirsk (= 153) me permet d'aborder ce thème de façon superficielle dans le cadre de cette page.

Il me sera facile, dans un chapitre prochain,, d'intégrer une séquence événementielle parmi tant d'autres impliquant le sol de France et celui des USA bien entendu!

En effet, depuis presque 30 ans, j'apporte une attention toute particulière aux fins de semaines, selon cette séquence "Vendredi-Dimanche", que l'on peut prendre en référence de base avec la condamnation injuste, la flagellation, la crucifixion, la mise au tombeau et la Résurrection de Notre Seigneur, que je résume sous le terme "Pascal" et qui dans mon esprit tout naturellement intègre Blaise Pascal.

Dans le cadre de ce chapitre, le film infâme "La Passion" de Mel Gibson se réactualise.

Ce sont MELS, en quatre lettres, qui ont déchristianisé la Russie, je veux dire Marx, Engels, Lénine et Staline.

Côté calculs, je pourrais par exemple évoquer la première visite d'un pape sur notre "sol" au XXe siècle, avec celle de Jean-Paul II, du Vendredi 30 Mai 1980, 151e jour au Dimanche 1er Juin 1980, 153e jour d'une année bissextile.

J'avais assisté à la messe Pontificale du Dimanche matin, en préfiguration d'un 9-11, et dés cette époque, à cause de ces 151e et 153e jours, je m'étais posé la question de savoir si le Vatican jouait sur un Agenda trafiqué et occulte...

Je ne me la pose plus depuis longtemps! C'est absolument certain, mais au sens parodique des Ecritures bien sûr!

....

Dans le cadre du chapitre dédié aux éclipses et écrit en 1999, j'avais écrit:

...//...

Des clés numériques ont été insérées à titre prophétique dans ce chapitre et me permettront de faire des mises à jour justificatives.

A suivre donc

...//...

Barre de separation

 

- "Saint Benoît": fêtée le 11 Juillet-

- "Saint Olivier" (= 153): fêtée le 12 Juillet

" [...] Alors Elie s’approcha de tout le peuple, et dit: Jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés? Si l’Eternel est Dieu, allez après lui; si c’est Baal, allez après lui! Le peuple ne lui répondit rien. Et Elie dit au peuple: Je suis resté seul des prophètes de l’Eternel, et il y a quatre cent cinquante prophètes de Baal. (1 Rois 18/21-22).

En 1998, la France a fêté sa victoire en coupe de monde de Foot-Baal un 12 Juillet! Les idolâtres s'en sont donnés à cœur joie, avec le culte d'une idole, Z. Zidane, parmi d'autres. Un "coup de boule" a mis fin à leurs rêves car avec Le Malin, le mot "revevoir" se transforme un jour ou l'autre en "décevoir"!

" [...] Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous. (Luc 22/20)

Le terme de "coupe" relève de la parodie car c'est celle qu'a partagée le Christ lors de son dernier repas, un souper... qui est systématiquement commémorée lors de remises de prix ou de récompenses selon la tradition humaine.

J'attire momentanément l'attention du lecteur sur le fait que l'huile d'olive peut être "vierge"... et que "Vier", en quatre lettres avec majuscule en Allemand, se traduit par "Quatre" en Français et "Four", en quatre lettres, en Anglais, comme je l'ai évoqué bien des fois lors de chapitres antérieurs.

9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/9-11)

La "Basilique" de Fourvière, flanquée de sa statue de Marie, (momentanément posée à terre jusqu'au 8 Décembre 2008, pendant le temps de la présidence de l'UE par la France) domine la ville de Lyon, capitale spirituelle de la France, un terme, une séquence de quatre lettres dont on ne retrouve qu'une occurrence dans les Ecritures.

" [...] Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition. (Matthieu 15/6)

6 Jésus leur répondit: Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu’il est écrit: Ce peuple m’honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
7 C’est en vain qu’ils m’honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.
8 Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
9 Il leur dit encore; Vous rejetez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.
10 Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
11 Mais vous, vous dites: Si un homme dit à son père ou à sa mère: Ce dont j’aurais pu t’assister est corban, c’est-à-dire, une offrande à Dieu,
12 vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou pour sa mère,
13 annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d’autres choses semblables. Marc 7/6-13)

" [...] Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires du monde, et non sur Christ. (Colossiens 2/8)

J'insiste donc sur le caractère abyssal que cache le culte marial, n'en déplaise aux mariolâtres qui s'obstinent à vouloir plutôt suivre Rome que La Parole du Seigneur!

" [...] Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience; ils prescrivent de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. (I Timothée 4/1-3).

Se "marie" t'on au sein de la pyramide ecclésiastique Romaine Catholique?

" [...] Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. (Matthieu 6/24)

" [...] Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. (Luc 16/13)

Mammon veille en effet au grain depuis l'aube des temps et a fait en sorte que son église, établie à Rome, par absence d'héritiers, puisse s'enrichir au fil des siècles. Mammon règne partout en fait et s'affiche de manière arrogante en hauts lieux!

En fin de cycle, devant le trône du Jugement, les notes à payer seront Lourdes!

 

Barre de separation

 

La "Saint Benoît" étant fêtée le 11 Juillet, un 11/"sept" donc... il est nécessaire d'examiner d'un peu plus près l'épisode des JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse) qui se se sont déroulées du Vendredi 11 Juillet au Dimanche 20 Juillet 2008 ("Fête" de saint Elie").

Ces JMJ ont eu Sydney pour lieu de rencontres.

 

Carte "Excrémeditation"

— Jeu INWO (Illuminati New World Order) de Steve Jackson —

 

Le poisson étant un symbole chrétien faut-il rappeler que NEMO, le poisson-clown, prisonnier dans un aquarium chez un dentiste de Sydney avait pour projet de fuite le conduit d'un... WC?

Un WC doté d'une lunette?

 

Film NEMO

Scène tirée du film "NEMO" (Novembre 2003)

produit par les studios Pixar/Walt Disney

 

NEMO se lit OMEN en sens inverse et la série des OMEN I, OMEN II et OMEN III traitant de la montée au pouvoir de l'Antechrist devrait nous inciter à bien y réfléchir.

Dans notre langue "PERSONNE" s'oppose à "UNE PERSONNE"...

" [...] Ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. (Apocalypse 14/3)

" [...] Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils; il l’a établi héritier de toutes choses; par lui il a aussi créé l’univers. Le Fils est le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et il soutient toutes choses par sa parole puissante. Il a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts. (Hébreux 1/2-3)

Dieu est une PERSONNE...

" [...] Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise: C’est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne. (Jacques 1/13)

Le Pater Noster "réarrangé" et démonisé par Rome évoque un Dieu qui nous soumet à la tentation! rien que ça! Le "délivre-nous de la tentation" de mon enfance a disparu pour laisser la place à un "ne nous induis pas en tentation" ou "ne nous soumets pas en tentation"!

Lors de la messe dominicale de clôture des JMJ, le "Souverain Pontife Romain" Benoît XVI avait annoncé aux jeunes (totalement égarés pour la plupart, surtout lorsqu'ils annoncent au micro qu'ils "adorent" leur "pape") que les prochaines JMJ seraient tenues à nouveau en Europe, à Madrid plus précisément!

Madrid!

Le 911 étant le numéro d'appel de détresse aux USA, est-il besoin de rappeler à nouveau que les attentats de Madrid avaient eu lieu 911 jours après le 9.11, un 11 Mars en 2004 et que ce 11/3 se transforme en 3/11 Outre Atlantique selon le standard de datation US?

"Joseph Ratzinger" = 73 + 118 = 191

"la synagogue de Satan" = 191

Au premier tour de cadran d'une montre, à 3 heures et 11 minutes, une journée comme celle du 3/11 cumule 191 minutes...

Puis au deuxième tour, à 3 heures et 11 minutes, le cumul se monte à 911 minutes.

Les 1er, 10, 19 et 28 Septembre 2008, par réduction alphanumérique à l'unité, correspondent à une combinaison [1-9-1].

En 2008, il est prévu que le "Souverain Pontife Romain" Benoît XVI quitte Rome à 9h pour arriver à 11h à Paris, au lendemain du 11 Septembre...

1+2+3+... +35+36 = 666

Ce "Souverain Pontife Romain" avait pris ses fonctions le Mercredi 20 Avril 2005, jour "anniversaire de la naissance d'Hitler.

36 mois plus tard, jour pour jour, en matinée du 20 Avril 2008, il donnait sa "bénédiction" sur le Ground Zero à New-York.

A rappeler, à la lecture de mes mails, que le nombre 36 n'a aucune valeur "bénéfique" ou "maléfique"! Il se révèle selon un contexte comme un signe de renfort, c'est tout!

Au moment où ces lignes sont rédigées, la tempête du siècle, Gustav, menace la ville de la Nouvelle Orléans, 36 mois plus tard, jour pour jour, après Katrina.

"Saint Benoît", patron du monachisme occidental et de l'Europe s'était installé au sommet du Monte Cassino, sur les ruines d'un temple dédié à Appolon, alias Apollyon "cité" en Apocalypse 9/11.

 

Barre de separation

 

Petites piqures de rappel:

Le mot "bénir" s'écrivait d'abord "beneir" du latin "benedicere" ("dire du bien de quelqu'un" ou "louer Dieu", "rendre grâce à Dieu"). Le participe passé "beneeit" ou "beneoit" utilisé jusqu'au XVIe siècle, j'ai bien écrit "16e siècle", a été ensuite remplacé par "bénit" mais le prénom "Benoît" a été conservé. Et le "t" final, non entendu au masculin, a finalement disparu à partir du XIXe siècle.

"pain béni", "eau bénite", "bénitier" se comprennent mieux avec cet historique linguistique.

Et c'est toujours au XVIe siècle, j'ai bien écrit "16e siècle", que le mot péjoratif "benêt" est apparu pour qualifier de "naïf" ou de "niais" voire même de "sot" les "pauvres d'esprit", par dérision et moquerie de ceux décrits par Matthieu!

" [...] Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! (Matthieu 5/3)

"Heureux" doit se comprendre comme "Bienheureux" dans ce contexte, comme en introduction du livre de l'Apocalypse Johannique et les versets qui suivent tirés du même livre.

" [...] Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. (Apocalypse 1/3)

" [...] Et j’entendis du ciel une voix qui disait: Ecris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent. (Apocalypse 14/13)

" [...] Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte! - (Apocalypse 16/15)

" [...] L’ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l’Agneau! Puis il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. (Apocalypse 19/9)

" [...] Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. (Apocalypse 20/6)

" [...] Et voici, je viens bientôt. - Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! (Apocalypse 22/7)

" [...] Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! (Apocalypse 22/14)

 

 

Carte braunau et marktl

http://www.gsundestoana.de/AllgemeinePics/Karte.gif

 

Hitler était né en Autriche le 20 Avril 1889 à Braunau-Am-Inn, à la frontière Austro-Bavaroise et Joseph Ratzinger, né le 16 Avril 1927 à Marktl-Am-Inn en Allemagne, à la frontière Austro-Bavaroise, est entré en fonction le 20 Avril 2005, 116 ans plus tard. Ces deux villes situées au bord de la rivière Inn sont distantes d'une vingtaine de kilomètres.

116 ans plus tard...

Nous savons que si Tchernobyl a eu lieu un 26 Avril 1986 ou 116e jour de l'année, le retournement en miroir du nombre 116 donne 911.

Braunau-Am-Inn = 78+14+37 = 129

Marktl-Am-Inn = 75+14+37 = 126

Ces deux villes situées au bord de la rivière Inn sont distantes d'une vingtaine de kilomètres et les résultats voisins 126 et 129 une fois débarrassés de la séquence " ["Am-Inn" = 14+37] qui leur est commune, révèle la séquence 78 + 75 = 153

Reprenons cette date du 20 Avril 1889: en 1889, le 1/8/89, à 152 jours de la fin de l'année, était le jour [+213/-153]

119 ans plus tard, en 2008, alors que l'année est bissextile, le 1/8/08, à 152 jours de la fin de l'année, était le jour [+214/-153].

Et de toute façon:

126 + 129 = 255

L'année 2008 étant bissextile, le 11 Septembre 2008 "tombe" le 255e jour, clôturant ainsi une période équivalente de sept ans à celle de la Tribulation, à environ un mois près car les mois Bibliques n'ont que 30 jours. Rien n'interdit de penser qu'un "boule-versement" cataclysmique pourrait un jour prochain réduire de 365/366 jours à 360 jours la durée d'une année, exactement comme au temps prédiluvien, celui de Noé.

A titre d'avertissement avant-coureur peut être, le Tsunami, ayant eu lieu le 26 Décembre ou 361e jour de 2004, une année bissextile, avait provoqué par son ampleur de déluge Noétique, une légère dérive du spin de notre planète.

9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin.
10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et éprouvés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront.
11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’au mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/9-12)

Si Jean avait donné une période 1260 + 1260 jours pour la durée totale des temps de la fin, Daniel, lui, y avait rajouté très exactement 75 jours.

 

Barre de separation

 

 

Panneau eclipse novosibirsk

Panneau annonçant l'éclipse de soleil (Novosibirsk)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 1er Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Une éclipse de lune implique la présence de la terre et du soleil et puisque il a été d'abord question d'une éclipse de lune dans ce chapitre, je vais évoquer celle du soleil, une éclipse totale à laquelle Le Seigneur, par Sa Providence, m'a donné l'opportunité d'assister, deux semaines plus tôt, toujours en Russie, mais en son centre géographique, au cœur de la Sibérie, à quelques kilomètres de sa capitale, Novosibirsk.

L'épisode du conflit Georgien au 08/08/08, entre ces deux éclipses, du 1 et du 16/17 Août avait eu lieu. Nous y reviendrons...

" [...] Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire. Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. (Luc 21/25-28)

Depuis quelque temps, je suis amené à lever la tête de plus en plus souvent et de plus en plus haut...

 

Mac OS X Léopard

Sources: http://www.apple.com/fr/macosx/features/desktop.html

 

Pour l'utilisateur de la dernière mouture de l'OS X de Macintosh que je suis, je me sens en "terrain familier" avec le côté Time machine de ce panneau ("solaire"?).

 

Gare de Novosibirsk

Gare ferroviaire de Novosibirsk

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 1er Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A L'heure des Leurres...

Le pur hasard a voulu que je prenne cette horloge en façade de la gare ferroviaire de Novosibirsk à 11:09 précises!

 

Gare de Novosibirsk

Gare ferroviaire de Novosibirsk

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 1er Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Quatre minutes plus tard, ("Four minutes" en Anglais ou "Vier Minuten" en Allemand) j'ai pris cette horloge dans la gare indiquant 8:13!

Explication?

Coté quais, l'heure indique toujours l'heure de Moscou et ne tient pas compte du fuseau horaire et par conséquent de l'heure locale.

Plutôt déroutant quand on voyage en train pendant plusieurs jours et nuits dans un pays qui s'étend sur 11 heures de course solaire.

Novosibirsk = 153

Ce Vendredi 1er Août 2008, situé à 152 jours de la fin de l'année, une année bissextile, s'écrit donc sous la référence [+213/-153].

Dés l'introduction du chapitre consacré au nombre 153, j'avais écrit:

...//...

A l'occasion de son hom-élie au cours de sa première messe pontificale le Dimanche 24 Avril 2005, Benoît XVI a cité le nombre 153 à deux reprises mais selon une approche qui cache bien maladroitement un encodage pervers, un clin d'œil pour les "initiés", ceux qui préparent l'Avènement de l'homme de perdition.

Je cite les deux passages concernés:

...//...

Le deuxième signe par lequel la liturgie d’aujourd’hui nous présente le commencement du ministère pétrinien est la remise de l’anneau du pêcheur. L’appel de Pierre à devenir pasteur, que nous avons entendu dans l’Évangile, fait suite au récit d’une pêche abondante: après une nuit au cours de laquelle ils avaient jeté les filets sans succès, les disciples voient sur le rivage le Seigneur ressuscité. Il leur enjoint de retourner pêcher une nouvelle fois et voici que le filet devient si plein qu’ils ne réussirent plus à le ramener. 153 gros poissons: "Et, malgré cette quantité, le filet ne s’était pas déchiré" (Jn 21,11). Cet événement, qui a lieu au terme du parcours terrestre de Jésus avec ses disciples, correspond à un récit des commencements: les disciples n’avaient alors rien pêché durant toute la nuit; Jésus avait alors invité Simon à avancer une nouvelle fois au large. Et Simon, qui ne s’appelait pas encore Pierre, donna cette réponse admirable: Maître, sur ton ordre, je vais jeter les filets ! Et voici la confirmation de la mission: "Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras" (Lc 5,1-11). Aujourd’hui encore, l’Église et les successeurs des Apôtres sont invités à prendre le large sur l’océan de l’histoire et à jeter les filets, pour conquérir les hommes au Christ – à Dieu, au Christ, à la vraie vie

...//...

Je voudrais encore souligner une chose : de l’image du pasteur et de celle du pêcheur émerge de manière très explicite l’appel à l’unité."J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là aussi, il faut que je les conduise. Elles écouteront ma voix : il y aura un seul troupeau et un seul pasteur" (Jn 10,16), dit Jésus à la fin du discours du bon pasteur. Le récit des 153 gros poissons se conclut avec la constatation joyeuse: "Et, malgré cette quantité, le filet ne s’était pas déchiré" (Jn 21,11). Hélas, Seigneur bien-aimé, aujourd’hui le filet s’est déchiré, aurions-nous envie de dire avec tristesse! Mais non – nous ne devons pas être tristes ! Réjouissons-nous de ta promesse, qui ne déçoit pas, et faisons tout ce qui est possible pour parcourir la route vers l’unité que tu as promise. Faisons mémoire d’elle comme des mendiants dans notre prière au Seigneur: oui Seigneur, souviens-toi de ce que tu as promis. Fais que nous ne soyons qu’un seul Pasteur et qu’un seul troupeau ! Ne permets pas que ton filet se déchire et aide-nous à être des serviteurs de l’unité !

...//...

Ces paragraphes ont été extraits du texte de l'homélie complète sur le site:

http://www.lejourduseigneur.com/prepareObject.do?idClass=163843&action=view&id=15663110

" [...] Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. (Actes 17/11)

Cette homélie a été prononcée entre 10:30 et 11:30 approximativement, c'est à dire pendant la formation et l'accomplissement de la véritable 153e heure au soleil de la semaine puisque l'horaire d'été a 2 heures d'avance sur le soleil.

...//...

Je m'exprime sur Internet, c'est à dire le "Filet International" en traduction Française du terme inventé par les frères Bogdanov, et je peux ainsi rappeler au lecteur qu'il n'y a aucune crainte à avoir sur la solidité du filet conçu par Le Seigneur, évoqué lors de Sa pêche Miraculeuse, en signe avant-coureur de l'Enlèvement de l'Eglise, Son épouse, c'est à dire l'Assemblée des fidèles, fidèles à Sa Parole et non à la clique qui règne au Vatican!

C'est aussi incroyablement idiot que d'avoir annoncé la chute de la station Mir sur la ville de Paris, associée à une éclipse solaire de Fin de Millénaire, un 11 Août 1999!

 

Eclipse de soleil à Novosibirsk

Eclipse de soleil (région de Novosibirsk)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 1er Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cette éclipse totale de soleil avait donc un caractère eschatologique éminent puisque situé au milieu de deux mois dédiés à deux Pontifes, Jules César et Auguste César d'où sont tirés les appellations "Juillet/July" et "Août/August".

" [...] Lorsque les principaux sacrificateurs et les huissiers le virent, ils s'écrièrent: Crucifie! crucifie! Pilate leur dit: Prenez-le vous-mêmes, et crucifiez-le; car moi, je ne trouve point de crime en lui. ...//... Mais ils s'écrièrent: Ote, ôte, crucifie-le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre roi? Les principaux sacrificateurs répondirent: Nous n'avons de roi que César. (Jean 19/6 et 15).

Puisque la scène se passe en Russie, je rappelle que le terme "Tsar" est directement dérivé de "César" comme on peut aisément le comprendre sans avoir recours à des recherches documentaires pour vérifier mon propos.

Cette occultation de notre astre, éclaire l'approche que j'avais faite de la prophétie dite des papes du moine Malachie.

J'avais en effet, lors des obsèques de Jean-Paul II, "Lourdes-ment" insisté sur le fait que les deux devises "De Medietate Lunae" pour Jean Paul Ier et "De Labore Solis" pour Jean Paul II" étaient toujours d'actualité avec celle de Benoît XVI, le 111e et dernier "Pontife Romain" selon la liste des papes consignée sur cette "prophétie" à laquelle Rome tient beaucoup.

Basilique Romaine de "Saint-Paul-hors-les-murs"

 

Il n'y a qu'à se rendre à St Paul-hors-les-murs à Rome, observer les médaillons de mosaïque dédiés aux papes de la "prophétie" comme j'ai pu le vérifier en Mai 1981, quelques jours après l'attentat contre Jean-Paul II, jour anniversaire du commencement des 153 jours d'apparitions dites "mariales" à Fatima au 13 de chaque mois, pour s'en convaincre.

Le "miracle" du "disque solaire" descendant et évoluant au-dessus des 70 000 personnes présentes sur les lieux pour assister au "signe" relève de l'"ufologie" et implique les anges déchus qui se font passer pour des Aliens.

 

Eclipse de soleil à Novosibirsk

Eclipse de soleil avec Venus à gauche et Mercure plus proche de l'éclipse (région de Novosibirsk)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 1er Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

En synchronisation avec une divine proportion de la lune occultant la lumière du soleil, l'apparition de Vénus puis de Mercure me permettent d'ajouter les points suivants:

Mercure, Vénus et la terre

Mercure, Vénus et la terre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Terrestrial_planet_size_comparisons_edit.jpg

C'est à l'aide d'une colonne de Mercure que le beau-frère de Blaise Pascal avait prouvé la pression atmosphérique au sommet du Puy-De-Dôme, sur les hauteurs de Clermont-Ferrand.

Les ruines d'un temple (dont des fragments de colonne) dédié à Mercure sont visibles sur le site du Puy-De-Dôme.

L'expérience prouvant la pression atmosphérique avait été réitérée sur le site de "Notre Dame du Mai" situé sur le cap Sicié, le point le plus avancé de l'Hexagone au bord de la mer Méditerranée, dans Le Var, le Département aux 153 communes.

Au pied du Puy-De-Dôme, sur la commune de Champeix, des coulées basaltiques conservent l'ancienne orientation magnétique des pôles, le Nord étant au Sud sur une boussole et vice-versa! cet effet magnétique "baptisé" "effet Champeix" est présent sur d'autres reliefs volcaniques comme au Japon ou à HawaÏ. Cette mémoire du sol rappelle que le renversement des pôles est à nouveau probable et que c'est de cette réalité qu'est né le mot Français "Bouleverser".

C'est sur les hauteurs de cette commune qu'une autre "Sainteté"... "Sa Sainteté Raël"... prétend avoir rencontré ses "ET/Helohim", sur le Puy de Lassolas... se souvenir de l'épisode "Babylone-Baby-clone"...

La figure de Mercure, (Hermès), est présente dans notre environnement quotidien avec le caducée des médecins.

Ces thèmes et bien d'autres seront développés dans le cadre d'un nouveau chapitre consacré à Michel de Nostredame, alias Nostradamus.

 

Cérémonie d'intrônisation de Benoît XVI

24 Avril 2005

La naissance de Vénus, dans l'Euphrate, prés du site de Bagdad/Babylone, est généralement représentée par une coquille St Jacques... Dans ce cas de représentation, elle devient solaire...

Normal!

Cette PERSONNE, que certains osent appeler "Saint Père", se prend pour une lumière, se prétend infaillible et "porte" un crucifix qui constitue une véritable insulte, un outrage sans NOM pour L'IMAGE de NOTRE CREATEUR!

8 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
9 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
10 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
11 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. (Deutéronome 5/8-11)

La PAROLE et LA VOLONTE DU SEIGNEUR sont-elles respectées?

Petite question subsidiaire:

 

JMJ Cologne 2005

Affiche d'annonce des JMJ de Cologne en langue Française

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

En encadrement de la "fête" Catholique de l'"Assomption" (non Scripturaire) de Marie, les précédentes Journées mondiales de la Jeunesse s'étaient tenues du 11 au 21 Août 2005 à Cologne, période à laquelle le pape Benoît XVI était entré véritablement "en scène".

Le 11 Août 1999, 6 ans auparavant, l'"éclipse de soleil du siècle", avait réactivé en l'actualisant, la devise "de Labore Solis" de Jean Paul II.

Le lecteur distinguerait-il par hasard, sur un fond d'étoiles, le mot "venus" dans la phrase: "nous sommes venus l'adorer"?

La cérémonie rituelle des funérailles de Jean Paul II avait eu lieu le Vendredi 8 Avril 2005, (jour programmé du deuxième mariage du Prince Charles et par conséquent repoussé au 9) pendant une éclipse de soleil et la messe inaugurale rituelle de son successeur Benoît XVI s'était déroulée le Dimanche 24 Avril 2005 pendant une éclipse de lune qui touchait principalement l'Amérique "latine" où se trouve la plus grande communauté Catholique, en qualité de nombre, stricto sensu bien sûr.

 

Gare de Novosibirsk

Gare ferroviaire de Novosibirsk

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 1er Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Les horloges de gare indiquent l'heure, la date, la température et la pression atmosphérique...

Dieu d’Abraham,

Dieu d’Isaac,

Dieu de Jacob,

non des philosophes et des savants.

Blaise Pascal était un savant et une phrase extraite de son mémorial indique clairement son état d'esprit sur cette notion de "savant".

Certitude. Certitude. Sentiment, Joie, Paix.

La phrase suivante se termine par le mot "Paix" qui se prononce comme la Lettre d'introduction "P".

9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. (Apocalypse 1/9-11)

Ça me permettra en cours de chapitre, de transformer la séquence "Pression atmosphérique" en "Pression Patmosphérique" en relation avec ces éclipses ou "jeux de sphères" célestes.

Son mémorial commence ainsi:

L’an de grâce 1654,

Lundi, 23 novembre,

jour de saint Clément, pape et martyr,

et autres au martyrologe.

Veille de saint Chrysogone, martyr, et autres,

Depuis environ dix heures et demie du soir

jusques environ minuit et demie,

FEU.

Une date, un horaire... manque la température...

 

Eclipse partielle de lune sur St Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 16 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Environ minuit et demie... comme l'indique l'horloge de la tour Spasskaïa...

 

Eclipse partielle de lune sur St Basile

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Lundi, 23 novembre...

je cumule le jour (de la lune), la date et l'horaire

L'éclipse était à son maximum à 1h10 du matin, heure locale Moskovite et 23h10 à ma montre, heure locale Française ou solaire à Moscou avec les 2 heures d'avance dues à l'horaire d'été.

Alors que ma montre indique 23h09, 23h10, 23h11... je lis: 11h09, 11h10, 11h11

Comme je l'ai indiqué à maintes reprises au cours de chapitres antérieurs, à 23h 11, la 151151e minute du 3e Millénaire tombait au cours de la dernière heure du Jour de Pâques, la 2520e heure, un signe Pascal donc à mettre en relation avec sa nuit de feu de Blaise Pascal et sa conversion un 23/11.

La 2520e heure est symbolique et représentative de la tribulation et de la résurrection des morts en Christ dans le cadre de l'enlèvement de l'Eglise préfiguré par l'Enlèvement d'Elie. En 1912, le Titanic avait commencé à sombrer pendant cette 2520e heure de l'année.

Exceptionnellement cette première fête de Pâques du 3e millénaire était aussi celle de la Pâque Juive.

"La Pâque" ("The Passover" en Anglais) donne 153 en Hébreu ([Hé (la) = 5 + Pé = 80 + Samèch = 60 + Keth = 8 = 153]).

Pourquoi exceptionnellement? Parce que la papauté et ses artisans des ténèbres avait "arrangé" les calendriers Julien et Grégorien de telle manière que la "Pâque" Juive ne coïncide jamais avec leur "fête" de Pâques tout en calquant leur mode de calcul afin de rendre crédible leur "fête" qu'il savaient païenne.

Bien avant la "solution finale" d'Hitler, cette action n'était qu'un prolongement de la tentative d'élimination du peuple Juif par le Romain Titus en 70, date de destruction du temple.

Et dans le but de valider cette remarque, on peut citer, à titre d'exemple, les origines de l'expression bien connue "hip, hip, hip, hourra!", un signe de "liesse" populaire, issu d'une expression antérieure "hep, hep, hep, hourra!", En effet lorsque la ville et le temple de Jérusalem furent détruits en 70 après Jésus-Christ, Titus, ivre de joie, s'exclama devant ses soldats : "Hierosolyma Est Perdita", ce qui signifie "Jérusalem est perdue". Les soldats répliquèrent avec leur "hourra!". L'ensemble des 3 initiales répétées 3 fois est à l'origine de cette expression de joie, à la fois antisémite et à certains égards, antisioniste, à condition de savoir ce que recouvre ce terme!

 

Eclipse partielle de lune sur St Basile

Eclipse de lune partielle sur la tour Spasskaïa sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Un autre encodage du 23.11, est relatif à la mort de Saint Colomban, disciple de Saint Colomba, le 23/11/615.

Un puissant élan missionnaire, parti d'Irlande pendant la période obscurantiste, contribua énormément à la diffusion du christianisme et de la culture à travers l'Europe occidentale et centrale.

Saint Colomba, (né en 521, et mort en 597) qui vint s'établir sur l'île d'Iona de 563 à 597 et convertit l'Écosse au christianisme, et son disciple Saint Colomban qui fonda l'abbaye de Luxeuil, en Bourgogne (vers 590), et voyagea inlassablement jusqu'à sa mort en Italie en 616, ne sont que les mieux connus des missionnaires irlandais.

 

Eclipse partielle de lune sur St Basile

— Statues de Minine et Pojarski

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Un proverbe Chinois dit qu'il ne faut pas regarder la main qui "montre" mais ce que "montre" la main.

Dans ce cas précis, c'est à l'opposé de ce que "montre" la main!

A l'heure solaire locale Russe ou heure calendaire locale Française, cette éclipse de lune partielle avait atteint son maximum à 23:10 ou 11:10 en lecture sur le cadran.

Reprenons donc la 109e devise qui s'appliquait au pape Jean Paul Ier

"De Medietate lunae" peut être traduit par "De la moitié de la lune" ou "De la médiation de la lune"

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles, du temps... est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement:

1110 x 0.60 = 666 ou...

666 dollars type Première Babylone  + 666 dollars type Nouvelle Babylone 

 

 

Statue de lénine

Statue de Lénine Odintsovo - banlieue de Moscou

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 16 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Date, Heure, pression atmosphérique..

Manque la température... avec une colonne de Mercure?

J'avais pris ce cliché de Lénine éclipsant le soleil, à quelques heures de l'éclipse de lune car le record de chaleur, vieux de 60 ans, avait été battu dans la journée.

 

Eglise orthodoxe

Eglise Orthodoxe Odintsovo - banlieue de Moscou

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 16 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Dans la même ville, j'ai pris cette église avec ses oignons recouverts de feuilles... d'OR... Inaugurée en 2007, elle est un signe du Réveil religieux, (ou une certaine religiosité) qui s'opère en Russie.

Il est très facile dans ce pays, à l'inverse de la France, d'aborder les thèmes du salut, du Sauveur, de l'importance de la religion...

" [...] Réjouissons-nous, soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l’Agneau sont venues, son épouse s’est préparée, (Apocalypse 19/7)

9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’Agneau.
10 Il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.
11 Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal. (Apocalypse 21/9-11)

 

Eclipse solaire

http://www.astrosurf.com/luxorion/eclipses-parametres.htm

 

Pour mémoire... le fait que les circonférences de la lune et du soleil s'épousent parfaitement impliquent que la lune étant 400 fois plus petite que le soleil, et que celle-ci doit donc être 400 fois plus proche de notre planète!

" [...] Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. (1 Corint. 15/52)

Lorsque ces deux circonférences s'ajustent ou s'éloignent, une alliance surmontée d'un diamant s'affiche furtivement dans les cieux, le temps d'un clin d’oeil, comme j'ai pu le vivre à Novosibirsk.

9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. (Apocalypse 1/9-11)

Il est temps pour moi, à présent, d'intégrer le nom d'une île appelée Patmos...

 

Barre de separation

Suite en 2e partie

Retour au sommaire