L'Epître de Jude et l'actualité

Quatrième partie

Bible animée

Patience! chargement long (162 s. en connexion 56k)

à cause du nombre important d'images...

bouton retour première partie

Retour vers première partie

ou

bouton retour première partie

Retour vers deuxième partie

ou

bouton retour première partie

Retour vers troisième partie

 

Barre de separation

 

 

 

 

 

 

 

Animations encadrant des spots publicitaires

sur la "chaîne" de télévision M6

 

Considérée dans un contexte de parodie ou de dérision, l'utilisation du nombre 666 s'avère être particulièrement symptomatique de cette tendance dont le but final est la déchristianisation puis l'Apostasie finale. Le terme de "Théologie" s'efface peu à peu derrière celui de "Technologie", un nouveau Dieu auquel s'accrochent les hommes sans foi et de plus en plus sans loi.

Le matérialisme et la satisfaction immédiate de désirs de plus en plus primaires sont les principaux moteurs qui animent notre société de consommation où certains individus se conduisent ou plus justement se comportent comme des bêtes sans âmes. Gloire, sexe et fric définissent la nouvelle trinité, le point de convergence de toute une vie, le miroir aux alouettes qui constitue le principal fond de commerce des médias.

 

Sources: http://www.sportsdays.co.uk/football

Sources: http://www.sportsdays.co.uk/motorsport/

 

Ce numéro de téléphone trouvé sur deux URL anglo-saxonnes dédiées au football et au sport automobile, syncrétise l'esprit de ce siècle et la nature de l'idolâtrie qui rappelons-le, est une abomination dans les Ecritures.

©®EURO2004™

Sources: http://www.dynamo.kiev.ua/images/euro_2004.jpg

 

L'idolâtrie est en effet omniprésente dans le monde du sport et la coupe de l'Euro au Portugal en est un exemple flagrant. Ce logo qui s'anime fugitivement pendant les retransmissions télévisées des tournois mérite qu'on s'y attarde quelques instants. Les trois six à peine dissimulés s'insèrent dans des pentagones autour desquels s'inscrivent des étoiles à cinq branches, un symbole derrière lequel se cache une étoile déchue, à savoir Lucifer/Satan. La starisation des idoles fascine leur public et s'infiltre dans tous les domaines comme le gage d'une réussite totale et il n'y a qu'à survoler les rayons des maisons de la presse, des libraires ou l'ensemble des programmes de télévision pour saisir l'amplitude du phénomène. Ces "stars", ou icônes du dieu de ce siècle sont des modèles d'immoralité qui s'imposent par l'image, de plus en plus falsifiée, dans tous les compartiments de notre environnement. la démonisation de la société s'accentue chaque jour d'avantage.

La "télé réalité" du style "la ferme des célébrités" diffusée sur TF1 cache de manière ironique des thèmes comme celui du Big Brother du roman "1984" de G. Orwell qui s'était rendu célèbre par un autre titre, "Animal farm"... Est-il besoin de rappeler que G. Orwell était lié à A. Huxley, auteur de "Brave New World" ("meilleur des mondes")? "1984" et "Brave New World" sont les livres favoris d'Hillary Clinton

graphisme étoile pentagonique

Si l'addition des nombres de 1 à 36 donne 666, il faut noter qu'au centre les [72° x 3] donnent 216° ou [6x6x6] en opposition au nombre Johannique par excellence, soit le nombre 144.

A Marseille, en bord de MeR...

La popularité de Zinedine Zidane, puisque c'est de lui qu'il s'agit dans ce cas précis, est telle que son nom n'est même pas mentionné sur cette toile tendue qui s'intègre en totalité sur une hauteur de deux étages sur la façade d'une maison en bord de la corniche Kennedy qui surplombe la mer à Marseille. Sa renommée s'est surtout mondialement établie à partir de la victoire de l'équipe de France (FFF ou 666) en Juillet 1998 (et 1998 = 666 x 3).

Pour rappel, les consonnes "M" et "R", 13e et 18e lettres de l'alphabet (et rappelons nous que 666, nombre de la Bête, est révélé en Apocalypse 13/18) se révèlent comme une signature dans des termes comme MaRseille, culte MaRial, MaRie (MaRseIllE)...

 

Notre Dame de la Garde

Basilique de "Notre Dame de la Garde"

à

Marseille à la tombée du jour

 

Dominant la ville de Marseille, une statue de Marie, la "bonne mère" comme l'appellent les Marseillais, règne en "reine des cieux" et "reine de la mer", une véritable malédiction pour la communauté que cette Déesse est censée "protéger" et à qui se confie l'OM", l'équipe de foot Marseillaise. Elle est dorée à l'or fin et cette "Marie" est L'ADOREE de la Rome Babylonienne... un attribut qui sonne comme les notes de musique LA-DO-RE, un signe de détournement parodique et de contrefaçon de plus de Satan, Maître de musique...

Cependant le Malin cache dans ces cultes idolâtres associés, d'autres signatures moins manifestes mais tout autant blasphématoires.

Culte idolâtre de la Madone et de et D. Maradona

Double idolâtrie + 1 statue = 3 abominations!

 

En effet, en balance homony-mimique avec le culte de la Madone céleste, le "10" du T shirt bleu bien connu (parodique de la croix) s'est glissé dans le NOM même de Dieu outre-Atlantique avec un autre N°10 célèbre, à savoir D. Maradona, une autre "star" du football. Celui-ci étant considéré comme un Dieu en Amérique du Sud, ses supporters ont remplacé les deux lettres "IO" du mot "DIOS" (l'équivalent de "DIEU" en Français) par le nombre "10" inséré dans le mot "D10S", un véritable sacrilège. Les deux lettres restantes "DS" sonnent dans notre langue comme "Déesse", "Déesse" déguisée en "Marie" dans notre pays, la France étant aussi appelée "Fille aînée de l'Eglise" par Rome. Le Français, au niveau de la parodie est aussi une langue de révélation!

L'addition des nombres de 1 à 17 donnant 153, nombre totalement récupéré à titre parodique par le culte marial, un autre exemple illustre on ne peut mieux la collusion qui existe entre ces différentes formes d'idolâtrie. En effet, le 17 Juin 2004, pendant l'Euro2004 jouée au Portugal, l'équipe de France logeait dans un "quatre étoiles", l'hôtel Fatima à... Fatima. Ce mois de Juin 2004 comportait trois combinaisons 6-6-6 comme cela arrive tous les 9 ans?

 

Barre de separation

 

L'actualité transite principalement par la vue d'images, animées ou non, sur lesquelles se greffent les mensonges les plus grossiers comme dans le cas du WTC et la désinformation.

 

Cliché Arte
Cliché Arte

"Tous manipulés?"

Lobotomie, décervelage, désinformation, occultation...

Le mardi 13 Avril, une émission "Tous manipulés?" — [le 11 Septembre n'a pas eu lieu... + "Le grand complot" + Le débat"] — est un véritable cas d'école de 120 minutes qui relègue cette "chaîne" au rang de ses concurrentes rivalisant sur un domaine de prédilection: la désinformation, l'altération des faits, le verbiage stérile et le culte du futile, mauvaise foi oblige!

J'ai effectué plusieurs captures d'écran et je n'ai strictement rien modifié sur cette vue parmi d'autres à peu près représentative de l'ambiance qui régnait sur le plateau pendant le débat en fin d'émission.

Le spectateur qui ne connaît rien du domaine de l'occulte ne peut soupçonner que ce décor, où un œil se mêle à des silhouettes de pyramide, masque (comme les toiles et autres voiles tendus le prouvent) une réalité pourtant omniprésente à l'échelle de la planète sur le billet vert Américain.

Sceau du dollar Américain

 

En effet, c'est avant tout sur le billet de 1 dollar Américain (se reporter aux ch 1, ch 2, ch 3, ch 4 et ch 5) que cette figure énigmatique est représentée. Pour ceux qui prendront le temps de charger une page de 3 Mo essentiellement liée aux logos à base de pyramides, se reporter au lien suivant:

http://madchat.org/esprit/textes/illuminati/pyramides/pires_amygdales.htm

 

Barre de separation

 

 

Un point suffit à évoquer LE NOM de JESUS-CHRIST, Notre Sauveur et Rédempteur. IL est en effet L'OINT qui nous a été envoyé, L'ETRE de PAIX, un mot qui commence par la lettre P qui se prononce comme "PAIX" dans notre langue, L'ETRE CAPITAL dont LE Nom s'écrit en LETTRES CAPITALES.

 

 

Cette parenthèse me permet d'aborder un exemple plus concret des techniques employées par l'Ennemi pour attirer nos enfants vers une fausse lumière, un piège de mort spirituelle placé au sein des Ténèbres qui envahissent peu à peu notre quotidien. Le poste de télévision est par essence, nous l'avons déjà vu à plusieurs reprises, un porteur de lumière, la plus belle arme de propagation des doctrines Lucifériennes.

 

Yu-Gi-Oh! sur M6kid

"Yu-Gi-Oh!"

 

Considérons le nom "Yu-Gi-Oh!" d'un feuilleton Japonais diffusé sur la "chaîne" M6 les Mercredis matins. Nous apercevons un POINT à structure pyramidale sur le "I" au milieu du nom, entouré de 3 caractères de chaque côté. Cependant le dernier caractère est un point d'exclamation, une véritable flèche pointant vers le message comme pour le ponctuer... Point, pointer, ponctuer...

24 heures composent une journée et 24 images par secondes suffisent à créer l'illusion de la réalité, preuve que la vue invoquée par ceux qui "ne croient que ce qu'ils voient" n'est pas le meilleur sens de référence pour accéder à La Vérité. Ceux qui se sont laissés séduire par le film abject "La Passion" de Monsieur M. Gibson devraient y réfléchir à deux fois.

" [...] Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. (Romains 10/17)

La lettre "I" en milieu de nom se dresse comme une chandelle ou toute autre forme d'émission de lumière allant de la torche au phare maritime.

 

 

Yu-Gi-Oh! sur M6kid

"Yu-Gi-Oh!"

 

Yu-Gi-Oh! sur M6kid

"Yu-Gi-Oh!"

 

Ce POINT à structure pyramidale sur le "I" grossit à la dimension de l'écran en s'animant à plusieurs reprises pendant la diffusion du feuilleton. Même si cela ne se voit pas sur ces prises d'écran, la pierre de faîte est distincte du reste de la pyramide. La pyramide est d'abord présentée comme le premier cliché le montre à gauche puis après une rotation dévoile l'œil (maçonnique) d'Horus rayonnant de lumière, celle de Lucifer.

" [...] Car il est dit dans l'Ecriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus. (1 Pierre 2/6)

Ce terme "Sion" résonne constamment dans notre langue et des termes Bibliques illustrent cette particularité: confusion, effusion, compassion, passion, discussion, confession, mission, soumission, circoncision, rémission, vision, division, oppression, transgression, possession, invasion...

Sion = "un lieu élevé"

1) la colline sur laquelle la plus ancienne partie de Jérusalem fut construite
2) souvent utilisé pour désigner toute la ville de Jérusalem
3) parce que Jérusalem, lieu du temple, était la demeure de Dieu

" [...] Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le chœur des anges, (Hébreux 12/22)

 

 

LP Pink Floyd

 

"The Dark Side of the Moon"

("Face cachée de la Lune")

Pink Floyd

 

La pochette "The Dark Side of the Moon" ("Face cachée de la Lune") du groupe Pink Floyd révèle donc l'autre nature occultée de la lumière diffractée par une pyramide vue de profil.

 

 

LP The Wall Pink Floyd

 

"The Wall"

("Le Mur")

Pink Floyd

 

 

A la suite de la "chute" du mur de Berlin le 9 Novembre 1989, un 9/11 donc, "jour J" du régime nazi, (sans oublier les liens occultes de Berlin avec le trône de Satan décrit dans l'Apocalypse Johannique), ce groupe avait donné un concert mémorable "The Wall" ("Le Mur") le 27 Juillet 90.

" [...] Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. (Genèse 11/3)

" [...] C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/9)

Les attentats de Madrid ayant eu lieu un 11/3, 911 jours après le 11/9 (ou 9/11 en standard de datation US), il devient facile d'insister sur le fait qu'un véritable Agenda parodique des Ecritures se met en place avec Satan en maître de musique et sa rébellion ultime en point de mire comme du temps de Babel.

Si le bitume est lié au pétrole en langage actualisé, le mot "brique" peut aussi signifier "pavé" dont le Mai 68 Français est une illustration parmi d'autres.

Nous savons d'autre part (voir chapitre dollar part 4) que cette pyramide se tient à présent au sein de la ville de Jérusalem.

Cour suprême à Jérusalem

Bâtiment de la Cour Suprême à Jérusalem

Sources: http://www.TheGoldenReport.com/gallery/supremecourt.jpg

 

Ce bâtiment de la Cour Suprême se trouve à Jérusalem, pas très loin de la Knesset et de la banque centrale d'Israël. Il a été payé et construit par les Rothschild, une dynastie fondatrice des banques centrales en Europe.

A gauche de la vue aérienne, s'élevant au milieu d'un cercle en terrasse, on aperçoit une pyramide qui émerge avec un oeil en façade. Cependant à la différence du dollar, le pyramidion n'est plus dissocié de la pyramide mais en fait partie intégrante. La pyramide n'est plus tronquée. Le "Grand œuvre" mis en place pour amener le faux Christ au pouvoir absolu est en phase d'achèvement.

" [...] Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. (Apocalypse 11/8)

La Bible annotée rapporte:

Rester sans sépulture était considéré, chez les Juifs et chez d'autres peuples, comme le comble de l'ignominie. #1 Sa 17/44; Psaumes 79/2 et suiv.; #Jérémie 7/33) La grande cité est l'épithète ordinaire de Babylone (Apocalypse 14/8; 16/19; 17/15 , 18; 18/2, 10, etc.); elle est appliquée ici à Jérusalem, parce que celle-ci a été "donnée aux nations qui la foulent aux pieds" (v. 2), et que ses habitants juifs, par leur incrédulité, se sont assimilés aux païens. C'est aussi pour cela qu'elle est appelée Sodome et Egypte dans un sens spirituel (gr. spirituellement), c'est-à-dire d'une manière conforme à l'esprit de la prophétie, qui doit être étendue symboliquement. D'autres donnent à cet adverbe le sens de: conformément à l'esprit qui anime la grande cité. Les anciens prophètes appelaient Jérusalem Sodome. (#Esaïe 1/9, 10; Ezechiel 16/46-49; Jérémie 23/14) Le nom d'Egypte symbolise l'opposition la plus absolue à Dieu et à son règne. Enfin la proposition: où leur Seigneur (Sin.: le Seigneur) aussi a été crucifié désigne d'une manière indubitable Jérusalem, car elle mentionne le fait historique du crucifiement de Jésus (verbe à l'aoriste); elle établit de plus un parallèle entre ce fait et la mort des deux témoins: ils ont été traités comme leur Seigneur; c'est ce qu'implique le mot: aussi.

Considérons une séquence Biblique 9/11:

9 Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
10 et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.

Tout en revenant à l'Epître de Jude:

" [...] Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules; (Jude 1/5)

Ces exemples Bibliques parmi d'autres illustrent la connotation négative liée à l'Egypte.

 

 

Yu-Gi-Oh! sur M6kid

"Yu-Gi-Oh!"

 

 

Yu-Gi-Oh! sur M6kid

"Yu-Gi-Oh!"

 

 

La similitude de cette séquence de générique du feuilleton avec la statue de la "Liberté" brandissant sa torche dans le port de New York devient flagrante à la lumière" de ce qui vient d'être dit. L'animation dans ce cas est faite à partir d'éclairs stroboscopés faisant place finalement à un rayon unique, un "bâton de lumière" sur font de ciel de tempête. L'emballage Nippon de ce feuilleton ne peut dissimuler la véritable source d'inspiration et les intentions occultes recherchées par les bailleurs de fonds, sans avoir besoin d'aborder le plan d'imprégnation subliminale.

Comme du temps d'Hitler, la société se tourne vers l'occultisme et la recherche de pouvoirs occultes.

 

Yu-Gi-Oh! sur M6kid

"Yu-Gi-Oh!"

 

Par "entertainment", il faut traduire par "divertissement", "amusement", show", "spectacle"... et "kids" par "enfants", "gosses", "gamins", "petits", "jeunes"...

Le verbe "to kid" transitif ou intransitif signifie "faire marcher", "plaisanter", "se faire des illusions"...

Par extension, le mot "enlèvement" peut être traduit par "kidnapping" même en Français! "ravir", "kidnapper", "enlever"...

" [...] Mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes.(2 Timothée 3/13).

" [...] Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. (2 Timothée 3/2-5).

La promotion et l'espace alloués à des thèmes comme "l'amour libre", la promiscuité sexuelle, l'homosexualité, la bisexualité ont pour cible la culture chrétienne et de nouveaux concepts amoraux s'infiltrent peu à peu en réduisant le sexe à un acte animal, banal, vidé de tout contenu moral ou spirituel. Ajoutées à ces mouvements de "libération" et de relativisme moral, des forces puissantes sont à l'œuvre pour déstructurer, détruire la famille et toutes les valeurs morales traditionnelles. Pour détruire la société et instaurer le chaos, il faut d'abord s'attaquer à la famille et lui susbtituer toutes les autres formes déviantes, quelqu'elles soient.

" [...] Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. (Luc 17/26-30).

 

Barre de separation

 

Tarak Ben Ammar, Franco-tunisien se définissant lui-même comme Arabe Juif Chrétien, qui a produit entre autres la série des 21 téléfilms Bibliques et dernièrement le film "immortel, était aussi le distributeur du film infâme de Monsieur M. Gibson, "la passion" (projeté à la même période).

 

Affiche du film "immortel"

Affiche du film "immortel"

un oeil, une pyramide flottante...

Sources: http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=1452

 

"2095 après votre Jésus-Christ", "maintenant lève toi et marche"...

De telles réflexions entendues au cours du film se passent de commentaires quant à la dérision de versets Bibliques ou d'expressions usuelles relevant du ministère de Jésus bien connues.

"Cloné" ou "cloué".

Tout comme "Londres" avec "Lourdes" en Français, le renversement de la lettre "n" en "u" me conduit souvent à méditer sur l'importance d'une lettre et de l'arrangement d'une séquence qu'il suffit de réorganiser pour découvrir d'autres éléments de réflexion.

" [...] l’en informa et lui dit: Saül, mon père, cherche à te faire mourir. Sois donc sur tes gardes demain matin, reste dans un lieu retiré, et cache-toi. (1 Sa 19/2)

Référence Strong 5643:

lieu retiré: secret, secrètement, lieu secret, en secret, lieu retiré, voiler, chemin couvert, envelopper, au milieu, retraite, abri, asile, refuge, en cachette, mystérieuse, mystère;

1) couverture, abri, lieu caché, discrétion

1a) réserve (de la langue qui est calomnieuse)

2) refuge, protection

" [...] Il y aura alors en effet une grande détresse, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant et qu’il n’y en aura jamais plus. Et si ces jours-là n’étaient abrégés, personne n’aurait la vie sauve; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés. Alors, si quelqu’un vous dit: Le Messie est ici! ou bien: Il est là, n’allez pas le croire. En effet, de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges, au point d’égarer, s’il était possible, même les élus. Voilà, je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit: Le voici dans le désert, ne vous y rendez pas. Le voici dans les lieux retirés, n’allez pas le croire. (Matthieu 24/21-26) (Version TOB)

26 Si donc on vous dit: voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. (Version Segond)

26 Si donc on vous dit: voici, il est au désert, ne sortez pas; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas. (Version Darby)

chambre:

1) une pièce pour emmagasiner, un magasin, un cellier
2) une chambre, spéc. une chambre intérieure
3) une pièce secrète

" [...] Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. (Matthieu 12/43)

Lorsque on lit des articles sur des indices eschatologiques déchiffrés dans une chambre secrète, une chambre du roi ou une chambre de la reine dans une pyramide, ou des révélations d'ermites, il est bon et même salutaire de garder en mémoire ces mises en garde.

" [...] Il est impossible, en effet, que des hommes qui un jour ont reçu la lumière, ont goûté au don céleste, ont eu part à l’Esprit Saint, ont savouré la parole excellente de Dieu et les forces du monde à venir, et qui pourtant sont retombés, - il est impossible qu’ils trouvent une seconde fois le renouveau, en remettant sur la croix le Fils de Dieu pour leur conversion et en l’exposant aux injures. (Hébreux 6/4-6).

"gauche" a plusieurs comparaisons possibles comme:

A.1 senestre (vieux ou didactique)
B.1 lévogyre, senestrorsum (ou: sénestrorsum, sinistrorsum)
B.2 rétrograde (hélice rétrograde)

Lorsque Monsieur Gibson déclare qu'il a de la main gauche positionné le clou au centre de la main gauche du "Jésus" qu'il a mis en scène, il fait directement allusion à une initiation de sorcier liée à l'"Ordo Sinistra Vivendi" ("Ordre du sentier de la main gauche") dont le but avoué est de détruire le Christianisme par le mensonge. Au moment où cette scène a été projetée dans une salle de cinéma à Wichita dans le Kansas, en plein centre des Etats-Unis, une femme en est morte!

A ce propos, de manière nettement plus explicite, un signe de la main gauche peut présenter le triple six comme on le constate de plus en plus fréquemment dans le domaine de la publicité.

 

Barre de separation

 

"Marial, martial"... la guerre aux saints se prépare peu à peu.

"Quatre" se traduit par "four" en Anglais et "Vier" en Allemand. La statue de la Vierge sur la colline de Fourvière à Lyon, une abomination si l'on se réfère au 2e commandement Biblique de ne point tailler d'image, assorti d'une malédiction jusqu'à la 4e génération, illustre la nature de l'inspiration et son origine avec Abaddon/Appolyon œuvrant pendant 5 mois, soit sur une période de 150 à 153 jours de notre calendrier.

" [...] Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6/1)

Des mots comme "abomination", "domination", "damnation", "condamnation"... sont des termes Bibliques qui se terminent par le terme "nation"... Lyon est la capitale "spirituelle" de la France, une nation..., la première née des nations!

" [...] Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ. (Jude 1/4)

Ce passage de l'Epître de Jude est de plus en plus vérifié de nos jours.

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11).

 

Basilique de Fourvière

Fête mariale des lumières à Lyon - 8 Décembre 2003

Document personnel - pas de copyright - Décembre 2003

 

On aperçoit la statue de la "Vierge" à gauche de la Basilique.

La statue de la Liberté dans la perspective des anciennes tours jumelles du World Trade Center relève de la même transmission occulte de la religion à mystères Babylonienne introduite par les anges déchus qui vont bientôt réapparaître sous le déguisement d'extra-terrestres bienfaiteurs et enseignant une "nouvelle religion Œcuménique".

John Lennon, totalement satanisé, a été le premier des 4 Beatles à disparaître, tué par un idolâtre sous contrôle, le 8 décembre 1980, jour de "fête de l'Immaculée Conception" sur le calendrier Romain, 23 ans après l'adoption du drapeau Européen, d'inspiration mariale et antisémite.

Dans ce contexte, on comprend alors l'importance d'un simple chiffre comme le 4, que j'ai intentionnellement longuement développé avec le Livre de Daniel tout en soulignant le fait que la terre a bien quatre coins au chapitre "pépites bibliques".

9/11

9 " [...] Moi Jean, votre frère, qui ai part avec vous à la tribulation, au royaume et à la persévérance en Jésus, j’étais dans l’île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10 Je fus saisi par l’Esprit au jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix forte, comme le son d’une trompette,
11 qui disait: ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Eglises, à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. (Apocalypse 1/9-11)

"sept Eglises"...

Le Week-end de Pâques s'étendait sur la période du 9-11 Avril en 2004.

infos voxdei:

France: Sept Eglises chrétiennes fêtent Pâques ensemble à Lyon (AFP)

Environ 500 chrétiens de différentes confessions ont célébré Pâques ensemble dimanche au lever du jour dans le théâtre romain de Fourvière à Lyon, en présence des responsables de sept Eglises chrétiennes de la ville.
Les fidèles se sont rassemblés à 7H00 sur les gradins de l'ancien théâtre, qui surplombaient la ville embrumée. Les responsables des Eglises catholique, anglicane, apostolique arménienne, orthodoxe grecque, réformée de France, évangélique luthérienne et évangélique baptiste avaient pris place face à eux.
"Nous voulions profiter de cette coïncidence trop rare qui voit catholiques, protestants et orthodoxes célébrer Pâques le même jour, et fêter ensemble la naissance de ce jour", a expliqué Vincent Feroldi, porte-parole de l'archevêché de Lyon.
Les responsables religieux ont lu ou chanté plusieurs textes bibliques, en français, arménien, anglais et grec.
Les fidèles ont ensuite proclamé un "Credo" commun et chanté le Notre Père main dans la main.
Les responsables religieux ont béni l'assemblée dune seule voix, avant de repartir célébrer la liturgie pascale dans leurs communautés respectives.

(AFP) ajouté le 11-04-2004

Tout comme la "fête" de Noël est totalement anti-scripturaire et même résolument satanique, celle de Pâques (et non la Pâque Juive) l'est tout autant! Peu de chrétiens sont pourtant "disposés" à en accepter l'idée. Il leur est beaucoup plus facile de me diaboliser...

 

Un oeil, une pyramide...

 

Le film culte "Clockwork orange" de Stanley Kubrick, avait été traduit par "orange mécanique" en Français alors que ce terme "Clockwork" désigne un mécanisme d'horlogerie. On reconnaît la silhouette dune pyramide et l'œil d'Horus en son centre.

Reprenons un passage de la première partie du chapitre dédié à la face occulte du dollar:

...//...

Le meilleur moyen de faire croire à la non existence d'un groupe occulte est de le mettre en scène et d'inonder les médias d'informations à son sujet, informations mélangeant des vérités et des mensonges, ou de fausses vérités à de vrais mensonges. C'est très exactement ce qu'a accompli Hollywood, l'un des systèmes mis en place par les Illuminati oeuvrant dans l'ombre des studios pour mettre en place leur propagande et conduire l'Occident en premier, puis le reste du monde, à la déliquescence de la moralité, de la famille, de la religion et surtout de conduire la jeunesse à une totale rébellion. Un film "Tomb raider", mettant en scène "Lara croft" l'héroïne virtuelle des jeux du même nom contre des ennemis redoutables, les Illuminati!

"Lara croft", l'héroïne issue des jeux vidéo donc, ersatz d'Indiana Jones, pilleuse de tombes, Egyptologue par voie de conséquences, dispose de 48 heures pour sauver l'univers.

Après avoir découvert une fausse horloge dont les aiguilles ont la particularité de tourner en sens inverse dans le manoir familial, elle doit en comprendre le message caché avec en prime, des ennemis de taille, le cercle occulte des Illuminati. Une clé, composée de triangles, est censée pouvoir donner à son possesseur le pouvoir d'ouvrir une porte spatio-temporelle qui 5000 ans auparavant avait donné la victoire des Illuminati sur leurs ennemis et provoqué leur disparition, façon Atlantide, dont Walt Disney, plus que jamais versé dans l'occultisme, avait diffusé une version animée pour Noël 2001, six mois plus tard.

Lara croft apprend que si cette clé forgée dans un métal provenant d'une météorite était reconstituée au moment d'une éclipse prochaine, le sort de l'humanité en serait totalement bouleversé. Une course contre la montre qui commence en Angle-terre. Notons au passage que notre terre est divisée en angles pour constituer le fuseau horaire avec pour point 0, celui de Greenwich justement situé dans ce pays.

...//...

La menace d'impact d'astéroïdes, de désastres provoquées par des météorites se fait de plus en plus pressante au point de ne pouvoir discerner les fausses rumeurs des vraies, un sujet de plus en plus actuel sur le net Anglo-saxon.

mécanisme d'Antikythera

Sources: http://www.giant.net.au/users/rupert/kythera

Original et reconstitution des mécanismes au Musée National Archéologique d'Athènes.

A resituer dans le temps...

En 1901, Elias Stadiatos, un plongeur Grec ramasseur d'éponges sur l'île d'Antikythera trouva les restes corrodés et cachés par les sécrétions calcaires d'un mécanisme complexe parmi la cargaison dune épave de cargo Grec, échoué à 60 mètres de fond, vieux de plus de 2000 ans donc puisque le naufrage remontait à un siècle avant Jésus-Christ. Cette découverte s'était déroulée juste avant Pâques, les plongeurs ayant dû jeter l'ancre sur le site de l'épave, à 30 mètres de la plage pour se protéger dune tempête.

En contrepoint du film gore "La passion" de Monsieur Gibson déjà cité, et puisqu'il est question d'éponges et de Jésus-Christ, je renouvelle une remarque précédemment traitée au chapitre Décembre 2002c:

 

 

éponge jaune

Sources: http://www.cip-guadeloupe.com/images/Eponge%20jaune.JPG

Eponge jaune

 

" [...] Et l'un d'eux courut remplir une éponge de vinaigre, et, l'ayant fixée à un roseau, il lui donna à boire, en disant: Laissez, voyons si Elie viendra le descendre. (Mr 15/36) et (Jean 19/29)

Seul le Nouveau Testament cite cet organisme vivant, un "animal-plante" doté dune fonction de reproduction sexuée, le dernier à avoir été en contact avec Jésus avant qu'il ne rende son dernier souffle sur la Croix.

Si l'on place plusieurs éponges ensemble, elles ne deviennent rapidement une seule et même éponge alors que si on la découpe en morceaux, on obtiendra autant d'éponges reconstituées. Depuis le début du siècle dernier, on sait après expérimentation en laboratoire que si on réduit en bouillie une éponge, de l'amas cellulaire naissent de nouvelles éponges. Un bel exemple de résurrection après une mort totale... et dire qu'on enseigne encore l'évolution en faisant croire qu'il s'agit dune théorie!

Dans la bouche du Seigneur, l'éponge devient un pain consommé car tout est achevé à cet instant. La multiplication des pains se trouve donc confirmée. Le passage dans un autre monde est tout autant confirmé puisque en plaçant une éponge d'un côté dune grille, elle est capable de se déstructurer, cellule par cellule, pour se recomposer différemment peut être mais totalement de l'autre côté, histoire de voir ce qui s'y passe. Le fantasme du prisonnier atteint de cellulite quoi!

De par ses fonctionnalités, une éponge est capable d'absorber ou de rejeter l'eau qui l'environne. Sortie de cet élément vital, elle pourrit en moins d'un jour. Mais une fois traitée, pourtant privée de sa vitalité propre, elle est capable de subir une énergie externe et de restituer cette fonctionnalité et le toucher dune véritable éponge, même morte, créée par Dieu et de celle synthétique fabriquée par l'homme, en dehors de ses performances d'absorption amoindries, donne la juste mesure de notre petitesse.

Si le chrétien plongé dans ce monde est une éponge, il doit s'en distinguer en se différenciant par sa forme comme le fait une éponge à partir de cellules qui même dissociées peuvent recréer l'original. L'éponge au bout du roseau révèle une autre mesure, celle de L'Evènement de la croix encore incommensurable, un signe de soustraction après division des impies, mais d'addition et de multiplication pour les croyants.

 

 

 

Huit mois après la découverte, en grattant le mécanisme pour le nettoyer, l'archéologue Valerios Staïs du Musée national Archéologique d'Athènes découvrit qu'il y avait des rouages de bronze cachés par des concrétions comme le montre la vue. En étudiant plus attentivement ce mécanisme élaboré et sophistiqué, Derek J. de Solla Price (1922-83), un scientifique Américain (http://www.asis.org/Features/Pioneers/price.htm) reconstitua les trains de rouages et conclut par la précision de ces 32 rouages en bronze qu'il s'agissait d'un "ordinateur" permettant de calculer les positions du soleil, de la lune et certainement des planètes (Mercure, Venus, Mars, Jupiter et Saturne).

Une des fonctions avait pour principe de soustraire le mouvement sidéral du soleil de celui de la lune pour calculer le mois synodique (29-1/2) et les phases de la lune grâce à un système de différentiel mécanique ingénieux basé sur le ratio astronomique de 13.368267 (ou 254/19 = 13.36842105) avec une précision de 1/86000! La spéculation s'est alors rapidement imposée au monde scientifique quant à l'impossibilité pour un être humain d'élaborer un mécanisme dune telle complexité à cette époque sans l'aide d'astronautes étrangers à notre planète. La position des rouages a permis de situer la construction du mécanisme à 82 avant JC, avec un temps d'utilisation de deux ans et une présence sur le navire évaluée aux 30 années suivantes.

Ce mécanisme était peut être un instrument de navigation, un planétarium, dont les rouages ont tous été découpés dans la même plaque de bronze avec des dents identiques, en taille et en angle (60°, une valeur en rapport avec le système sexagésimal de calcul du temps). Deux traces de réparations (axe et dent cassée) prouvent que l'instrument avait été utilisé. Deux tambours gradués en façade comportaient des inscriptions indiquant les positions de la lune et du soleil en heures. Une inscription correspond à un "Saros" ou cycle d'éclipses de 223 mois lunaires. Le nombre 223 est le 48e nombre premier.

On comprend mieux les 48 heures avant l'issue fatale du film "Lara croft I". Et à propos du système sexagésimal de calcul du temps, le 60e anniversaire du D-Day le 6 juin 2004, combinaison 6-6-6, 24 mois avant le 06/06/06, était suivi 48 heures plus tard du transit "Soleil/Vénus" ("Soleil+Vénus" = 153).

A noter que "Soleil" se dit "sun" en Anglais, ces trois lettres terminant le mot "nus" à l'envers. D'un point de vue purement astronomique, cette association peut être mise en relation avec le verset suivant:

" [...] Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. (2 Pierre 3/8)

En effet, Vénus souvent assimilée à Lucifer, accomplit son excursion autour du soleil en 223 jours alors qu'il lui faut 245 de nos jours terrestres pour effectuer une rotation complète, et ce en sens inverse (rétrograde d'Est en Ouest) de celui des autres planètes! Le jour Vénusien est plus long que l'année

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

Selon cette table de calcul calquée sur le principe d'alphanumérisation Hébraïque ou "Grecque", des termes comme "casino", "La Joconde"... donnent 223, "leadership" 322, "vingt" 666... ("vingt" est à la base de la notation scolaire en France).

Et à propos de "La Joconde", alors que L. De Vinci avait été fréquenté par les Illuminati, pour ne pas en dire plus, le best seller "initiatique" Da Vinci code s'inscrit dans cette perspective occulte.

Si l'expression "les Illuminati" donne 156 en français, son équivalent anglais "The Illuminati" donne 153. On saisit mieux dans ce contexte, l'annonce de la fin de la guerre faite par Monsieur G.W. Bush le 01/05/03.

Toujours selon ce système de calcul, les mots voisins "Lèvres" ou "Lettres" collent ensemble, avec 630 pour valeur alphanumérique (630 + 630 = 1260) tout comme on colle de la langue, une lettre pour en déposer trois, à savoir notre ADN.

Un "Saros" correspond à une période de 18 ans et 11 jours, qui comporte 223 lunaisons et qui règle approximativement le retour des éclipses. Durant cette période on compte en moyenne 84 éclipses, dont 42 de soleil et 42 de lune.

42 + 42, c'est aussi la longueur de la Tribulation calculée en mois Bibliques de 30 jours avec pour résultat exact 1260 + 1260 = 2520 jours.

"La Nouvelle Jérusalem" = (13 + 106 + 104) = 223 ("La Nouvelle" = 119)

18 ans et 11 jours... cette séquence "18/11" correspond aussi à une date, le 18 Novembre 1830, un 18/11 donc, 322e jour d'une année non bissextile lié à la mort d'A. Weishaupt, créateur/initiateur de la secte des Illuminati. Le nombre 322 (c'est à dire le nombre 223 inversé) est visible sur le logo d'une autre société secrète, les "skull and bones" dont le clan Bush ou J. Kerry sont membres.

La dernière éclipse de soleil du 2e Millénaire avait eu lieu le 11 août 1999, jour [+223/-143]. Cette année 1999 se situait 223 ans après 1776, année de création du sceau occulte des Etats Unis visible sur le dollar, le 1er Mai 1776 (voir A. Weishaupt...) et année de la Déclaration d'Indépendance du même pays.

Si la découverte d'un tel système d'horlogerie datant de l'Antiquité demeure unique pour l'instant, cela n'exclue pas la découverte d'autres mécanismes apparentés dans le futur.

dollar US animé

9 en ce jour-là, je châtierai tous ceux qui sautent par-dessus le seuil, Ceux qui remplissent de violence et de fraude la maison de leur maître.
10 en ce jour-là, dit l’Eternel, Il y aura des cris à la porte des poissons, Des lamentations dans l’autre quartier de la ville, et un grand désastre sur les collines.
11 Gémissez, habitants de Macthesch! Car tous ceux qui trafiquent sont détruits, Tous les hommes chargés d’argent sont exterminés. (Sophonie 1/9-11)

Cette séquence 9-11 s'apparente à plusieurs reprises en les illustrant, les événements du 9/11 Américain, un 11 Septembre, seule date en correspondzance avec le symbole du dollar, un "S" barré d'un 11.

Référence Strong 8179:

La porte, les lieux, ville;
1) porte

1a) porte (d'entrée)
1b) porte (l'espace entre des portes, le marché, le lieu de rencontre du public)

1b1) cité, ville

1c) porte (de palais, de château royal, temple, cour du tabernacle)

1d) des cieux, du l'enfer (fig)

Quelques versets plus loi, on peut lire:

" [...] Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d’angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d’obscurité, Un jour de nuées et de brouillards, Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées. Je mettrai les hommes dans la détresse, et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu’ils ont péché contre l’Eternel; Je répandrai leur sang comme de la poussière, et leur chair comme de l’ordure. Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, Au jour de la fureur de l’Eternel; Par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé; Car il détruira soudain tous les habitants du pays. (Sophonie 1/15-18)

La trompette d'alarme peut être assimilée au 911, le numéro d'appel de détresse sur le territoire Américain.

Référence Strong 5892:

(lieu gardé par un veilleur) dans le sens le plus large, même un campement ou un poste;
ville, cité (de David, ou de Dieu), ennemis, terreur, Hir ;

1) agitation, angoisse

1a) de terreur

2) ville, cité (un lieu éveillé, gardé)

Référence Strong 1219:

Empêcher, vendanger, vendangeur, fortifié, fortes, inaccessible, maîtres, s'opposer, abattre;

1) recueillir, contenir, enclore, fortifier, rendre inaccessible,

1a) coupé, fortifié, rendu inaccessible

1a1) secrets, mystères, choses inaccessibles

 

A travers le cinéma, les "images animées" au sens Biblique, la machine Hollywoodienne a depuis longtemps préparé par vagues successives les esprits à une échéance catastrophique mais le scénario final n'est plus une fiction mais un drame planifié par des individus qui ont et font les œuvres de leur père, à savoir Satan.

9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
11 et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?
12 L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
13 et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
14 L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
15 je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. (Genèse 3/9-16)

Le thème de la nudité est évoqué dans cette séquence tirée de la Genèse, thème que je ne peux développer car en rapport avec des mots-clé incontournables, les logiciels de contrôle parental élimineraient cette page. Il est cependant facile pour le lecteur d'en comprendre l'impact à l'heure actuelle.

" [...] Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères! (Genèse 9/22-25).

Référence strong 2526:

Cham = "chaud, bouillant"

1) 2
e fils de Noé, père de Canaan et de nombreux peuples qui habitaient les territoires du sud
2) plus tard, un nom collectif des Egyptiens
3) le lieu où Kedorlaomer frappa les Zuzim, probablement dans le territoire des Ammonites (Galaad) à l'est du Jourdain

Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel.
Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité.
Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père.
Tu ne découvriras point la nudité de ta soeur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison.
Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité.
Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C'est ta sœur
Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ton père. C'est la proche parente de ton père.
Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère.
Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante.
Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.
Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C'est la nudité de ton frère.
Tu ne découvriras point la nudité dune femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c'est un crime.
Tu ne prendras point la sœur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.
Tu ne t'approcheras point dune femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité.
(Levitique 18/6-19)

Ces 13 versets tirés du Lévitique me dispensent de traiter ce sujet.

 

Film "deep Impact"

 

Film "Deep Impact"

New York et tours du WTC

 

 

 

" [...] Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, (Apocalypse 18/2).

Babylone est liée au nom de Babel, la fameuse tour qui a donné "bable" et entre autres "Bible"!

Babel ou Babylone = "confusion (par mélange)" = "porte de Dieu"?

1) Babel ou Babylone, ancien lieu de la capitale de la Babylonie située sur l'Euphrate

"Stargate", "la porte des étoiles"

9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à la débauche et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! -
11 et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison, (Apocalypse 18/9-11).

En image de cette séquence Biblique 9-11 tirée de l'Apocalypse Johannique, "une seule heure" a suffi selon les versions officielles...

A environ 8:45

Le vol 11 s'écrase sue la première tour du WTC à New York

A environ 9:03

Le vol 175 s'écrase sue la deuxième tour du WTC à New York

A environ 9:35

Le vol 77 s'écrase sur une aile du Pentagone

A environ 9:35

Le vol 93 est détourné

" [...] Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s'appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime. Ils couvent des oeufs de basilic, Et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs oeufs meurt; Et, si l'on en brise un, il sort une vipère. Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, Et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; Leurs oeuvres sont des oeuvres d'iniquité, Et les actes de violence sont dans leurs mains. Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route. Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n'y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés: Quiconque y marche ne connaît point la paix. - - (Esaïe 59/4-8)

Ces versets soulignent que si des serpents naissent dans des œufs, ceux qui "conćoivent le mal, enfantent le crime, couvent des oeufs de basilic, tissent des toiles..." font les œuvres de leur père, Satan, le Serpent Ancien.

1335 + 666 = 2001

" [...] Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/12)

Au 9e mois du 3e Millénaire, l'enfantement au 11e jour de la tragédie du WTC sert d'alibi inépuisable pour entreprendre des guerres contre le "terrorisme" et défendre "les libertés"...
Le WTC est partout et ce 9/11 étant retourné en 11/6 (alors que 666
minutes s’additionnent chaque jour à 11h6’) il est facile de comprendre la véritable nature du décès providentiel et "naturel" de R. Reagan.
Le faste des obsèques Reaganiennes dont la mort avait été annoncée le Dimanche 6 juin 2004, commémoratif du D-Day tombant un 6-6-6, 999j après le WTC, a totalement occulté le séjour de G.W. Bush en France!
L’annonce de la mort de R Charles le 11/6 renforce cet aspect hors du commun de la chose!
Un calcul alphanumérique de type Hébreu ou grec donne 666 pour "business", "fox", "Antéchrist"... et 1337 pour "World Trade Center".

Et 1337 + 666 = 2003, année où le nombre 153 est omniprésent (Bush annonce la fin de la guerre le 01/05/03 par exemple) et toujours selon ce calcul, “puzzle” = 2005...

Pour mémoire:

Le Psaume 117 est le chapitre le plus court de la Bible
Le Psaume 119 est le chapitre le plus long de la Bible
La date des événements du World trade Center peut s'écrire dans notre langue 11 SEPT. ou 11/9.

118 avec un point pour en faire une date donne un 11/8 comme la date de la dernière éclipse solaire totale du 20e siècle au-dessus de l'Europe.

En miroir, le 11/7 est aussi la date d'une éclipse solaire majeure le 11 Juillet 1991, longue de 6'54'' ou 414 secondes. Alors qu"ils observaient cette éclipse au-dessus de Mexico, les habitants avaient pu observer à cette occasion les évolutions d'OVNIs pendant plusieurs heures que certains d'entre eux avaient même filmés sur leurs camescopes. Une ancienne prophétie des Andes de la naissance d'un 6e soleil à cette date précise se réalisait.

Ce nombre 414 est particulier puisque ses deux permutations sont exceptionnelles:

12 x 12 = 144

21 x 21 = 441, soit l'inverse de 144.

" [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. (Apoc. 17/21)

"cent quarante quatre" = 42 + 97 + 82 = 221

Il suffit d'ajouter 221 jours au 144e de l'année pour constituer une année non bissextile de 365 jours, alors que le 9 Août, un 221e jour fût comme un soleil de mort, celui de Nagasaki en 1945.

détail du sceau des USA

Babylone étant un lieu de confusion depuis son occupation par les anges déchus, on constate que l'Irak devient un piège dans lequel s'enlise l'aigle Impérialiste Américain. Ce lieu était prédestiné pour générer le chaos et le clan Bush s'est attaché à en accélérer le processus, une véritable entreprise de nazification mais à l'échelon mondial cette fois-ci! Le nombre 13 étant représentatif de l'esprit de rébellion, les 13 étoiles formant l'étoile de David (se reporter au ch dédié I, II et III) sur le dollar Américain constituent un signe eschatologique majeur à elles-seules. On y reviendra.

" [...] Eh quoi! il est rompu, brisé, le marteau de toute la terre! Babylone est détruite au milieu des nations! Je t'ai tendu un piège, et tu as été prise, Babylone, A l'improviste; Tu as été atteinte, saisie, Parce que tu as lutté contre l'Éternel. L'Éternel a ouvert son arsenal, et il en a tiré les armes de sa colère; Car c'est là une oeuvre du Seigneur, de l'Éternel des armées, Dans le pays des Chaldéens. (Jérémie 50/23-25).

" [...] C'est pourquoi ses jeunes gens tomberont dans les rues, et tous ses hommes de guerre périront en ce jour, Dit l'Éternel. (Jérémie 50/30).

" [...] La terre s'ébranle, elle tremble; Car le dessein de l'Éternel contre Babylone s'accomplit; Il va faire du pays de Babylone un désert sans habitants. Les guerriers de Babylone cessent de combattre, ils se tiennent dans les forteresses; Leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, On brise les barres. (Jérémie 51/30).

Très fréquemment, les images de guerre montrent des carcasses d'engins militaires et les chenilles des chars calcinés évoquent par leur nom des fléaux futurs;

" [...] ce qu'à laissé la chenille, la sauterelle l'a mangé; et ce qu'à laissé la sauterelle, l'yélek l'a mangé, et ce qu'à laissé l'yélek, la locuste l'a mangé. (Joël 1/4)

" [...] et je vous rendrai les années qu'a mangées la sauterelle, l'yélek, et la locuste, et la chenille, ma grande armée que j'ai envoyée au milieu de vous. (Joël 2/25)

" [...] Je vous ai frappés par la brûlure et la rouille [des blés]; la chenille a dévoré la multitude de vos jardins, et de vos vignes, et de vos figuiers et de vos oliviers; mais vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Éternel. (Amos 4/9)

Le mot "chenille" n'apparaît que dans la version Darby

" [...] Je vous remplacerai les années Qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.

La version Segond donne un autre terme beaucoup plus obscur

sauterelle, jélek;
1) jeune sauterelle (à son premier stade de développement)

1a) chenille (qui dévore)

sauterelle, d'une espèce ou d'une autre, hasil;
1) sauterelle

gazam; sauterelles;
1) sauterelles, ver de palmier

 

Barre de separation

 

barque 153153

153153...

 

153153 est le plus petit nombre abondant impair se terminant par 3.

"Le nombre répété" = 153

Le nombre 17 peut être décomposé selon la suite [10 + 7], en relation avec les 10 commandements de l'Ancien Testament et les 7 dons de l'Esprit Saint entre autres dans le Nouveau Testament. Il est aussi égal:

- à la somme des puissances 4 de 1 et 2 soit: [1]4 + [2]4

- à la somme des chiffres de son cube: 4913

Et pour en revenir au nombre 170 (153 + 17);

170 : 1110 = 0, 153 153 153...

Le nombre 1110 est étudié dans un chapitre à propos de la conception occulte du sceau des Etats Unis et des relations directes qui peuvent être établies avec le nombre 666. Le nombre 1110 considéré dans une configuration sexagésimale et converti en système centésimal donne 1110 x 0.60 = 666

La valeur du cercle est de 360° dans ce contexte de calcul sexagésimal et la présence du nombre 666, antinomiquement associée au nombre 153 permet, après permutation des chiffres constituant le nombre 360 en 306, de dégager l'équivalence suivante:

360 + 306 = 666 = 153 + 360 + 153

ou

666 = 153 + 153 + 54 + 153 + 153

qu'on pourrait rapprocher d'une "image" correspondant à un renversement comme suit:

666 = 153 + 153 + [6.9] + 153 + 153

 

ou plus radicalement, après permutation des chiffres constituant le nombre 153 en 513, soit;

666 = 153 + 513

page yahoo

 

Une simple recherche d'information sur le nombre 153 sur l'Internet Francophone avec Yahoo donne un résultat de 21 100 000 résultats. Que ces deux premiers résultats appartiennent à mon site ne constitue pas la raison de ces captures d'écran mais une simple invitation à une réflexion.

Le chapitre dédié au nombre 153 étant divisé en deux parties, cette redondance parait logique alors qu'en général seule la première partie était indexée par les moteurs de recherche les plus populaires.

 

page Google

La même recherche d'informations, le même jour, sur le nombre 153 sur l'Internet Francophone avec Google donne un résultat de 1 810 000 résultats. Si dans le cas de Google, mes pages apparaissent en 3e ou 4e position, le département du Var avec ses 153 communes est en première position. Et c'est le long de ces côtes Varoises que j'avais pris le cliché d'une barque 153153.

"le nombre répété" = 153. (calcul communiqué par Samuel C.)

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

Et toujours selon ce système de calcul le plus approché des langues Hébraïque et Grecque utilisées pour la rédaction des Ecritures, le mot "logiciel" = 153 et si, lié aux métachercheurs Yahoo et Google, le mot "cher" répété dans le verbe "chercher" vaut 212, une année non bissextile vaut 212 + 153 = 365 jours.

Curieusement, selon cette table de calcul, "millier" = " milliard" = 213 (213 + 153 = 366 jours)

Le lecteur peut donc constater qu'avec deux résultats fluctuants et totalement disparates, une cohésion est évidente dans ce cas précis. En effet, si une partie des origines du mot "Internet" est due aux frères I. et G. Bogdanoff, il est bon de rappeler que ce mot Anglais signifie "Filet International" dans notre langue.

Au moment de la création de mon site en Mai 99, alors qu'aucun éditeur n'était intéressé par mes écrits, je ne pouvais humainement concevoir ou seulement imaginer qu'en frappant 3 chiffres ou un nombre sur un moteur de recherche quelques années plus tard, mes pages apparaîtraient en osmose totale avec leur support d'affichage. Je suis moi même un spectateur et simple témoin de tels signes eschatologiques, parmi d'autres.

Treillis, filets, rets;

1) filet

1a) filet

1a1) pour attraper
1a2) du jugement (fig)
1a3) comme piège pour l'homme

1b) treillis (de bronze - pour l'autel du tabernacle)

 

Barre de separation

 

1 La douzième année, le premier jour du douzième mois, la parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur Pharaon, roi d'Égypte! tu lui diras: tu ressemblais à un lionceau parmi les nations; tu étais comme un crocodile dans les mers, tu t'élançais dans tes fleuves, tu troublais les eaux avec tes pieds, tu agitais leurs flots.
3 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: J'étendrai sur toi mon rets, Dans une foule nombreuse de peuples, et ils te tireront dans mon filet.
4 je te laisserai à terre, je te jetterai sur la face des champs; je ferai reposer sur toi tous les oiseaux du ciel, et je rassasierai de toi les bêtes de toute la terre.
5 je mettrai ta chair sur les montagnes, et je remplirai les vallées de tes débris;
6 J'arroserai de ton sang le pays où tu nages, Jusqu'aux montagnes, et les ravins seront remplis de toi.
7 Quand je t'éteindrai, je voilerai les cieux et j'obscurcirai leurs étoiles, je couvrirai le soleil de nuages, et la lune ne donnera plus sa lumière.
8 J'obscurcirai à cause de toi tous les luminaires des cieux, et je répandrai les ténèbres sur ton pays, Dit le Seigneur, l'Éternel.
9 J'affligerai le coeur de beaucoup de peuples, quand j'annoncerai ta ruine parmi les nations A des pays que tu ne connaissais pas.
10 je frapperai de stupeur beaucoup de peuples à cause de toi, et leurs rois seront saisis d'épouvante à cause de toi, quand j'agiterai mon épée devant leur face; ils trembleront à tout instant chacun pour sa vie, au jour de ta chute.
11 Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: L'épée du roi de Babylone fondra sur toi. (Ezechiel 32/1-11)

Toujours en phase avec ce que représenter la date du 11/9 ou 9/11, c'est à dessein que je termine sur une suite séquentielle de versets 9-11.

Esther = "étoile"
1) la reine de Perse, héroïne du livre d'Esther - fille d'Abichaïl, cousine et fille adoptive de Mardochée, de la tribu de Benjamin, faite reine par le roi Assuérus pour remplacer la reine Vasthi.

Esther (= 75) signifie "caché".

1260 + 75 = 1335. Ces deux nombres 1260 et 1335 liés à la deuxième moitié de la Tribulation réunissent Jean et Daniel.

" [...] Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. (Apocalypse 11/3)

" [...] Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/12)

Le nom de Dieu n'est jamais mentionné dans le livre d'Esther, signe particulier et unique qui le distingue des 65 autres livres Bibliques.

13e jour du 12e mois...

ou

treizième jour du douzième mois...

" [...] Les lettres furent envoyées par les courriers dans toutes les provinces du roi, pour qu'on détruisît, qu'on tuât et qu'on fît périr tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, en un seul jour, le treizième du douzième mois, qui est le mois d'Adar, et pour que leurs biens fussent livrés au pillage. (Esther 3/13)

" [...] Au douzième mois, qui est le mois d'Adar, le treizième jour du mois, jour où devaient s'exécuter l'ordre et l'édit du roi, et où les ennemis des Juifs avaient espéré dominer sur eux, ce fut le contraire qui arriva, et les Juifs dominèrent sur leurs ennemis. (Esther 9/1)

" [...] Au premier mois, qui est le mois de Nisan, la douzième année du roi Assuérus, on jeta le pur, c'est-à-dire le sort, devant Haman, pour chaque jour et pour chaque mois, jusqu'au douzième mois, qui est le mois d'Adar. (Esther 3/7)

"Pur" ou "Purim" = "lot" ou "morceau"

1) sort
1a) une fête spéciale des Juifs d'après l'exil, pour célébrer leur délivrance de la destruction par Haman, suite aux actions héroïques de la reine Esther.

Selon les conditions de fraude que l'on connaît, Monsieur G. W. Bush a été élu le 13 décembre 2000, treizième jour du douzième mois donc, à 18 jours de la fin d'un siècle et même du deuxième Millénaire! Cette date n'ayant rien de fortuit n'augure rien de bon une nouvelle fois, sur le "sort" de l'Etat d'Israël et celui du peuple Juif.

La dernière occurrence du nombre 666 est en Apocalypse 13/18.

Le rapprochement entre le calendrier Juif et notre calendrier Judéo-chrétien ne me pose aucun problème de cohérence dans la mesure où il est indexé sur Jésus-Christ, un Juif et que les Ecritures sont divinement inspirées!

 

Barre de separation

 

De tels signes eschatologiques se répètent comme celui qui suit:

Aux premiers jours de la (deuxième) guerre du Golfe, la ville de Bassora, un port considéré comme stratégique puisqu'il est un terminal pétrolier et la seule fenêtre maritime Irakienne, a été le point de mire des médias. La conquête de la ville confiée aux Britanniques ayant été difficile et sans résultat "médiatique" probant, l'intérêt s'était alors reporté sur la marche sur Bagdad des forces de la "coalition".

" [...] Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. (Lu 21/28)

Mais, la simple évocation de ce mot "Bassora" aurait dû néanmoins éveiller la conscience des chrétiens sur la nature des événements que nous vivons, annonciateurs de ce qu'évoque le verset ci-dessus. Ce lieu demeure stratégique puisqu'il est le port unique par lequel transitent l'aide humanitaire, une partie du ravitaillement des troupes de la coalition, l'approvisionnement par bateau en eau potable etc. Un attentat sur le terminal pétrolier en mer comme cela a failli arriver en début d'année serait catastrophique, un casus belli potentiel majeur pouvant être à l'origine d'un 3e conflit mondial, conflit planifié par les illuminati comme l'avait énoncé A. Pike.

" [...] Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. (Matthieu 24/6-14)

La première occurrence du mot "Bassora" dans son contexte Hébraïque se trouve dans le deuxième livre de Samuel, sous la traduction de "message".

" [...] celui qui est venu me dire: Voici, Saül est mort, et qui croyait m'annoncer une bonne nouvelle, je l'ai fait saisir et tuer à Tsiklag, pour lui donner le salaire de son message; (2 Sa 4/10) (et aussi 2 Sa 18/22, 26-27)

La référence Strong 1309 nous en dit plus: "hrwsb" (en transcription équivalente dans notre alphabet mais lu de droite à gauche) ou besowrah (bes-o-raw') ou (raccourci) besorah (bes-o-raw')

référence Strong 1309

message(s), nouvelle(s), bonne nouvelle ;
1) nouvelles, bonne nouvelle, message, récompense pour bonne nouvelle

 

cette référence 1309 a pour origine la référence Strong 1319

nouvelle, bonne nouvelle, annoncer, publier, messager;

1) porter des nouvelles, publier, prêcher, annoncer

1a) réjouir par de bonnes nouvelles
1b) annoncer (le salut) comme une bonne nouvelle, prêcher
1c) recevoir de bonnes nouvelles

" [...] celui qui est venu me dire: Voici, Saül est mort, et qui croyait m'annoncer une bonne nouvelle, je l'ai fait saisir et tuer à Tsiklag, pour lui donner le salaire de son message; (2 Sa 4/10)

Si cette nouvelle est généralement considérée comme bonne dans le Nouveau testament et liée aux anges, messagers divins, elle peut être négative en partie comme ce verset l'indique et paradoxalement annoncer aux élus que les temps de la Fin approchent avec la promesse du retour de Jésus-Christ.

 

Barre de separation

 

L'étoile de David, visible sur le drapeau Israélien, est un signe sioniste (supplantant donc la Volonté divine) occulte, dénoncé par les Ecritures et porteur de malédictions pour ceux qui la portent ou la déploient de quelque manière que ce soit.

" [...] Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué! (Amos 5/26)

La version Anglaise de ce même verset tiré de l'Ancien Testament est explicite...

" [...] Yea, ye took up the tabernacle of your Moloch, and Chiun your images, the star of your god, which ye had made to yourselves; (Amos 5/26)

...tout comme un verset du Nouveau Testament le confirme:

" [...] Vous avez porté la tente de Moloch et l'étoile du dieu Remphan, ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone. (Actes 7/43)

piédestal (Chiun):

image, idole
1) probablement une statue d'un dieu Assyro-Babylonien de la planète Saturne et utilisé pour symboliser l'apostasie Israélite

Moloch:

Moloch = "roi"

1) le nom du dieu, idole des Ammonites, à qui des victimes humaines étaient offertes en sacrifice, particulièrement de jeunes enfants. Son image était une statue creuse en bronze, avec une tête de bœuf, et des bras humains. Un grand feu était allumé à l'intérieur, et les enfants étaient placés sur ses bras pour être lentement brûlés, tandis que les sacrificateurs battaient du tambour pour que les parents n'entendent pas les cris.

"tente" (Sikkuth):

1) une divinité Babylonienne

2) (TWOT) Tabernacle

Remphan:
Remphan = "le diminué (comme sans vie)"

1) le nom d'une idole adorée secrètement par les Israélites dans le désert

 

"Remphan" ou Saturne, en Babylonien "Stur" était le dieu caché, le dieu des mystères. Considérant la valeur une fois transposée dans le système Chaldéen, des lettres de Stur, on obtient:

S (= 60) + T (= 400) + U(= 6) + R (= 200) = 666

Chaque triangle étant conçu à partir d'angles de 60°, on peut donc comprendre la séquence suggérée par les six pointes du "sceau", à savoir:

[60°+60°+60°] + [60°+60°+60°] = 360°

L'imprégnation à ce stade du système sexagésimal Babylonien est totale. Le serpent, associable au nombre 666 forme un cercle infernal de 360°.

Si notre système centésimal est lié aux 10 doigts de nos mains, le sexagésimal est lié aux 6 doigts de main et de pied de certains géants, des descendants des anges déchus comme la Bible le rapporte;

" [...] Il y eut encore une bataille à Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre en tout, et qui était aussi issu de Rapha. (2 Sa 21/20) et (1 Ch 20/6)

Nombreuses illustrations sur les liens:

http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants2.html

http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants3.html

" [...] Ordonne donc que le sépulcre soit gardé jusqu'au troisième jour, afin que ses disciples ne viennent pas dérober le corps, et dire au peuple: Il est ressuscité des morts. Cette dernière imposture serait pire que la première. (Matthieu 27/64)

On retrouve cette séquence "stur" dans le mot Français imposture.

L'étoile se dessine en six coups de crayon tout comme la Svastika d'Hitler.

Le logo composé d'une étoile de David intégrant une Svastika, porté par Raël pendant presque 17 ans constitue un summum dans l'abomination dont le gourou s'est fait un chantre acharné!

L'étoile dont la symbolique remonte à Babylone a donné à titre d'exemple, l'astérisque en typographie. L'étoile Flamboyante des Franc-maçons doit ses origines à Hermès d'où le mot "hermétique" est tiré.

Les deux barres transversales bleues du drapeau Israélien renforcent le compas et l'équerre entrecroisées pour former l'étoile de David.

" [...] Il dressa les colonnes sur le devant du temple, l'une à droite et l'autre à gauche; il nomma celle de droite Jakin, et celle de gauche Boaz. (2 Chroniques 3/17)

Boaz = "en lui est la force"

1) ancêtre de David, parent-racheteur de Ruth, belle-fille de Naomi
2) nom du pilier gauche de deux colonnes, haut de 18 coudées, érigé dans le portique du temple de Salomon

Jakin = "Dieu établit"

1) le 4e fils de Siméon et fondateur de la famille des Jakinites
2) sacrificateur et chef de la 21
e classe au temps de David
3) sacrificateur du temps de Néhémie
4) nom du pilier de droite devant le temple

Cette gémellité ("jumeaux" ou "twins" en Anglais) se retrouve dans les obélisques dressés ou les deux tours du WTC, colonnes du temple de Mamon, le Dieu des richesses qui sont personnifiées et opposées ą Dieu.

Paul s'embarquant pour Rome (Remus et Romulus, Castor et Pollux) avait fait escale à Malte, dont la croix est un signe païen occulte arboré par le Dieu Marduck, le "Seigneur aux anneaux" Babylonien. Qu'on y songe avec l'adhésion de Malte dans la Communauté Européenne depuis un 1er Mai, le 1er Mai 2004.

" [...] Après un séjour de trois mois, nous nous embarquâmes sur un navire d'Alexandrie, qui avait passé l'hiver dans l'île, et qui portait pour enseigne les Dioscures. (Actes 28/11)

Dioscures:

Dioscures = "les fils de Zeus" (Castor et Pollux)

1) Castor et Pollux étaient deux frères jumeaux, fils de Jupiter et Leda et considérés comme les divinités protégeant les marins.

En tapant les lettres N, O et M sur le clavier d'un téléphone, on obtient 6 66 666.

 

pentagramme caché sur billet de 1 dollar américain

 

 

Logo telephone mobile

 

Le (faux) signe de la paix affiché ci-dessus sur l'écran du portable à droite (dans le cadre d'une publicité) est en fait l'ancienne croix de Satan appelée aussi croix de Néron.

 

 

publicité avec croix de Néron ou de Satan

 

Ces trois lettres, annonçant le Nouvel Ordre Mondial sont révélées par les trois pointes inférieures du NOVUS ORDO SECLORUM du dollar US.

Répartie en 12 versets liés aux 12 signes du zodiaque, la table d'émeraude d'Hermès Trismégiste, le "messager" des dieux, symbolique de la révélation de secrets liés à la Kabbale et au domaine de l'occulte, à la création du monde vivant et des causes de toutes choses, est bien connue dans les milieux New Agiens et occultistes. Elle est aussi liée à Appolonius de Tyane. Plus symboliquement, Hermès est le Dieu de l'Ecriture et du calcul et s'apparente à Mercure, le "messager" des dieux.

Cette table d'émeraude apparaît donc, à notre insu, lorsque on active le rétro-éclairage du cadran alphanumérique d'un portable. Les "messages" ou SMS (générateurs de profits inavouables aux dépens-(es)- de la jeunesse) qui s'y affichent, constituent un nouveau langage d'initiés, où l'orthographe est sacrifiée et Le Verbe totalement dénaturé, vidé de sa substance et de son essence divines. Pour mieux comprendre l'aspect occulte de cette fonction d'affichage, il suffit d'étudier la nature des publicités style "personnalise ton portable", "logos fixes et animés"...

La tradition Hermétique rapporte qu'une émeraude était tombée du front de Lucifer pendant sa chute. Cette remarque est à rapprocher d'un verset du livre d'Ezechiel retranscrit ci-après. Parmi les 5 occurrences du mot "émeraude" sur l'ensemble des Ecritures, les versets qui suivent concernent la chute de Satan/Lucifer, le "chérubin protecteur, aux ailes déployées" maître de musique et du commerce.

12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: tu mettais le sceau à la perfection, tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
13 tu étais en Éden, le jardin de Dieu; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
14 tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
15 tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.
16 Par la grandeur de ton commerce tu as été rempli de violence, et tu as péché; je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
17 Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; je te jette par terre, je te livre en spectacle aux rois.
18 Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, tu as profané tes sanctuaires; je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.
19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais! (Ezechiel 28/12-19)

"émeraude"

1) une pierre précieuse transparente réputée spécialement pour sa couleur verte lumineuse

Le nombre 666 ou "marque de la Bête" impliquant principalement le commerce en Apocalypse 13/18, j'invite le lecteur à considérer cette référence 13/18 dans cet extrait Biblique tiré du livre d'Ezechiel.

A noter que Lucifer étant aussi maître de musique, le diamant et le saphir, deux autres pierres précieuses étaient utilisés sur les premiers électrophones. Si ces pointes de lectures ont été remplacées par le laser, les écrans de contrôle des platines de lecture de CD/DVD rappellent la pierre de lumière verte.

 

Logo telephone mobile

 

 

Logo telephone mobile

 

 

Logo telephone mobile

 

 

Logo telephone mobile

 

 

Logo telephone mobile

 

Logos fixes ou animés pour écrans de téléphones mobiles téléchargeables

Sources: http://www.mobifun.fr/

Sources: http://www.sonnerie-logo-mobile.com/

Sources: http://www.yalho.com/mobile_portable/big_logos_mobiles.htm

Plusieurs milliers de logos animés ou non, classés par thèmes inoffensifs ou totalement sataniques sont téléchargeables sur des sites dédiés. Inutile de décrire les deux premiers logos depuis la gauche ou l'image animée du centre. Le trident à droite (voir wanadoo) surmontant une croix renversée symbolise le nombre 666 et le règne de l'Antéchrist à venir. Le pouce tourné vers le bas signifiait la mort dans les arènes Romaines.

Le signe "#" sur le même cadran alphanumérique identifie les jumeaux Castor et Pollux, souvent représentés comme deux poteaux totémiques en bois reliés par deux barres transversales. Le sujet mériterait d'être développé mais en dehors de ce contexte.

A Rome, l'obélisque du Vatican est visible depuis le Capitole, tout comme le Monument dans la perspective de la Maison Blanche peut être vu depuis le Capitole à Washington, une autre Babylone spirituelle, avec son centre de guerre dans le cœur d'une étoile Pentagonale.

Le catalogue de sonneries pouvant être chargées sur les téléphones portables s'enrichit chaque jour d'avantage avec les succès du hit parade, de véritables polyphonies qui se font entendre avec une qualité audio qui soulignent une nouvelle fois l'importance que tient la musique en milieu urbain principalement.

Cette étoile entrelacée, "étoile de David", ou "sceau de Salomon", "bouclier de David", "bouclier de Magen" ou "exalpha"... peu importe le nom qu'on lui donne, est aussi un talisman guerrier porté sur les bannières. La bannière étoilée US ou le drapeau Israélien prouvent à eux seuls que ces signes d'abomination placent ces pays dans un cercle martial infernal, sous coupe d'une malédiction, (mal dictée?), qui demeurera tant que ces symboles subsisteront. Que dire des 12 "étoiles jaunes" du drapeau Européen d'inspiration mariale représentant en fait les 12 tribus d'Israël. Cette bannière mariale se transformera en bannière martiale avec les croisades qui se profilent à l'horizon et dont Monsieur G.W. Bush a justifié la levée contre "son" Axe du Mal. Est-il besoin de rappeler ce que signifiait l'étoile jaune du temps de la croix gammée?

Certainement! car cette marque annonçait à l'insu des persécutés qui la portaient, qu'ils étaient des victimes désignées pour être sacrifiées sur le bûcher de Moloch. Et lorsque le peuple Juif construit un mur de sécurité où flotte leur drapeau frappé d'une étoile, le même signe de condamnation, de ghettoïsation et d'holocauste futurs s'affiche ouvertement. Le mur de Berlin neutralisé un 9/11 en 1989 était un leurre, un signe d'aveuglement manifeste insoupçonnable, à première .. vue! Mais la menace se précise de plus en plus distinctement.

Il y a un lien sacrificiel direct entre le passage au lance-flammes du ghetto de Varsovie le 19 Avril 1943 sur ordre d'Hitler, la mise à feu du ranch de Wacco par des agents non identifiables où s'était réfugié le gourou David... Korech et ses 85 disciples (+ 17 jeunes enfants) le 19 Avril 1993 et l'année suivante, le 19 Avril 1994, l'attentat criminel du bâtiment d'Oklahoma City avec une crèche d'enfants.

 

Etoile de B Graham

Sources: http://www.wireimage.com/GalleryListing.asp?navtyp=gls=1=2=37=36918

Billy Graham et son étoile sur le boulevard des célébrités à Hollywood...

 

Le terme d'"étoiles" revêt plusieurs sens au fil des Ecritures. Dans certains cas, elle désigne les anges fidèles et/ou les anges déchus. Une étoile à cinq ou six branches désigne Satan, que ce soient les étoiles jaunes du drapeau Européen ou de l'étoile de David.

Etoile de B Graham

Depuis le 15 Octobre 1989, l'"Evangéliste" Billy Graham ou plutôt ce "faux-frère" a son "étoile" sur le "fame boulevard", le "boulevard des célébrités" à Hollywood...

L'Eternel avait promis à Abraham une postérité innombrable, semblable à celui des étoiles visibles dans le ciel. Certaines de ces étoiles ou d'objets célestes portent le nom d'un homme, le rendant ainsi célèbre dans ce monde.

" [...] Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. (Ecclésiaste 1/2)

Le chrétien est "dans ce monde" mais pas "de ce monde" où la vanité règne en maître. Billy Graham fait donc partie du star système Luciférien, et il n'y a rien d'étonnant à ce que ce franc-maçon de haut-grade fasse de la publicité pour le film "La Passion", l'opus Satanique de Monsieur Mel Gibson, une autre "star d'Hollywood".

Mais si chaque être humain, à l'heure où sont rédigées ces lignes, demandait à l'Eternel de donner son nom à une étoile, CELUI-CI serait en mesure de lui livrer le contenu de 16 galaxies!

Ca rééquilibre certaines données quant à la représentation que l'on se fait de Notre CREATEUR et celle de Ses créatures. Le fossé qui sépare le royaume (temporaire) de Lucifer de CELUI de Notre Seigneur est abyssal.

La Gloire du Seigneur ne peut être partagée...

Les "Star Academy", "nouvelle Star" et autres "variété-vanités" que nous présentent les "chaînes" porteuses de la fausse lumière agissent comme des tue-mouches sur l'esprit d'un public scotché devant les petites lucarnes, à qui on demande en plus de payer pour pouvoir voter, par le truchement de leur cadran de téléphone, pour leur star préférée et participer à une (S)élection bidonnée.

Tout est une question de point de vue et cette expression "point de vue" révèle en double sens l'aveuglement spirituel qui se généralise chez ceux qui ne croient que ce qu'ils voient...

Nébuleuse du Crabe

Nébuleuse du Crabe en visuel

Sources: http://liftoff.msfc.nasa.gov/shared/news2003/medicine/crab-large.jpg

 

A environ 6000 années-lumière, un pulsar se tient au centre de cette nébuleuse du Crabe dont les masses gazeuses sont expulsées à une vitesse de plusieurs milliers de kilomètres par seconde! Cette supernova a été ainsi baptisée par les Chinois à cause de sa forme lorsque dépassant l'intensité lumineuse de Vénus, ils la virent apparaître dans leur ciel au matin du 4 Juillet 1054. (Aussi spectaculaire que le film "Independance Day", ou 4 Juillet Américain?).

" [...] C'est toi, Éternel, toi seul, qui as fait les cieux, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu'elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l'armée des cieux se prosterne devant toi. (Néhémie 9/6).

" [...] Autre est l’éclat du soleil, autre l’éclat de la lune, et autre l’éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d’une autre étoile. (1 Co 15/41)

" [...] le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d’or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglises. (Apocalypse 1/20)

L'illusion de la réalité imagée par le mythe de la caverne de Platon est plus connu que l'épisode Biblique qui suit:

" [...] Et là, il entra dans la caverne, et il y passa la nuit. Et voici, la parole de l'Éternel lui fut adressée, en ces mots: Que fais-tu ici, Élie? Il répondit: J'ai déployé mon zèle pour l'Éternel, le Dieu des armées; car les enfants d'Israël ont abandonné ton alliance, ils ont renversé tes autels, et ils ont tué par l'épée tes prophètes; je suis resté, moi seul, et ils cherchent à m'ôter la vie. L'Éternel dit: Sors, et tiens-toi dans la montagne devant l'Éternel! et voici, l'Éternel passa. Et devant l'Éternel, il y eut un vent fort et violent qui déchirait les montagnes et brisait les rochers: l'Éternel n'était pas dans le vent. Et après le vent, ce fut un tremblement de terre: l'Éternel n'était pas dans le tremblement de terre. Et après le tremblement de terre, un feu: l'Éternel n'était pas dans le feu. Et après le feu, un murmure doux et léger. Quand Élie l'entendit, il s'enveloppa le visage de son manteau, il sortit et se tint à l'entrée de la caverne. Et voici, une voix lui fit entendre ces paroles: que fais-tu ici, Élie? (1 Rois 19)

Cette nébuleuse du Crabe peut être perçue de plusieurs manières distinctes au point de croire qu'elles sont totalement étrangères les unes aux autres!

 

Nébuleuse du crabe

Nébuleuse du Crabe

vue en

infrarouges

 

Nébuleuse du crabe

Nébuleuse du Crabe

vue en

ondes radio

 

Nébuleuse du crabe

Nébuleuse du Crabe

vue en

rayons X

 

Et c'est dans cette perspective de tromperie ou de puissances d'égarement et autres énergies d'erreur décrites par les Ecritures que le phénomène des crop circles doit être considéré.

crop circle céleste

Sources: http://www.qtm.net/~geibdan/newse/croppic/celestia.jpg

 

" [...] Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien. La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu. Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité. (1 CO 13)

Ce texte tiré de la première Epître aux Corinthiens a été lue en mondovision par Tony Blair lors des funérailles de la Princesse Diana. Ce texte nécessitant plusieurs lectures approfondies, décrit ce changement total de perception avec cette notion de charité et le passage de l'état d'un enfant à celui d'un homme.

 

Barre de separation

 

 

Centurie X/72

L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois,

Du ciel viendra un grand roi d'effrayeur,

ressusciter le grand roi d'Angoulmois,

Avant après Mars régner par bonheur "

Cette "Centurie" ("sang-tuerie"?) de Nostradamus est certainement celle qui a fait couler le plus d'encre en raison de la datation chiffrée mil neuf cent nonante neuf sept mois que les exégètes attribuent à la période qui s'étend de Juillet 1999 à Septembre 2001.

En l'espace de 4 jours, avec l'arrivée de la sonde US sur Mars, le site Internet de la NASA a totalisé plus d'un milliard de connections concernant exclusivement Mars, la planète rouge. Dans la foulée, le président G. W. Bush a annoncé la reprise de l'envoi d'hommes sur la lune et à plus long terme en direction de Mars. C'est en Mars 2003, le 20.03/2003 qu'à la suite de la décision de ce président, la guerre avait commencé en Irak. D'autre part, comme cela arrivé tous les... 74000 ans, la planète s'était rapprochée de la terre en 2003 à une distance d'environ 54 millions de kilomètres, soit au moins 4 fois plus que d'ordinaire. Accrochant le regard dés que celui-ci était pointé vers le Sud-est, ce signe dans les cieux exceptionnel par sa rareté d'occurrence était d'autant plus visible que suite à la canicule, le ciel était parfaitement dégagé. L'atterrissage de la sonde Européenne Beagle II sur Mars le jour de Noël s'était soldé par un échec alors que les Américains quelques jours plus tard jouissaient d'un franc succès avec leur sonde. Comme je l'ai indiqué à maintes reprises, la conquête spatiale est condamnée par les Ecritures et provoque des sarcasmes de la part de L'Eternel.

D'un point de vue économique, les USA, avec leur dette de plus de 500 milliards de dollars peuvent-ils continuer d'imposer leur arrogance?

Mais l'évocation de cette reprise de conquête de l'espace avec Mars en point de mire cache peut être une autre réalité, celle de la prise de contact avec de soit-disant aliens jouant au Père Noël avec les grands enfants que nous sommes!

Orson Wells au micro

Sources: http://www.propagandamatrix.com/030703wells.jpg

 

Les "martiens" font parler d'eux depuis longtemps. L'acteur Orson Wells avait gagné la célébrité avec sa fausse "guerre des mondes" radiophonique, tirée du roman de H.G. Wells, diffusée pendant la nuit d'Halloween en 1938, provoquant ainsi des suicides et des émeutes à New York. Ce sujet ayant été déjà largement développé sur mes pages, je demande à l'internaute éclairé de méditer sur ce sujet et de savoir écouter le double discours.

Centurie V/53

La Loy du Sol & Vénus contendus,

Appropriant l’Esprit de prophétie,

Ne l’un, ne l’autre ne seront entendus,

Par Sol tiendra la Loy du Grand Messie "

"Nostradamus" étant le mot-clé le plus recherché sur le Net depuis le 11 Septembre 2001, je me contenterai d'apporter mon éclairage personnel quelque peu divergent de celui des spécialistes en revenant sur une Centurie écrite dans un jargon plus accessible si on la compare au reste des quatrains Nostradamiques.

La Loy du Sol & Vénus... qui pourrait donner Soleil + Vénus = 72 + 81 = 153

Au cours des chapitres consacrés au dollar, j'ai pu prouver à quel point le nombre 153 y était parodié. Pour simple exemple, la capture ou plutôt la délivrance de Saddam Hussein a été annoncée le Dimanche 14 Décembre 2003, jour du 500e anniversaire de la naissance de Nostradamus en 1503. (La veille était le 30e anniversaire de la rencontre de Raël avec ses E.T. à proximité de Clermont-Ferrand en 1973).

La dernière éclipse totale de soleil du 20e siècle a eu lieu le 11 Août 1999, 223e jour de l'année, et 223 ans après la création du sceau Luciférien des Etats Unis dont on sait ce qu'il faut en penser.

" [...] Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les restes d'Israël: je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre. (Esaïe 49/6)
" [...] Des nations marchent à ta lumière, et des rois à la clarté de tes rayons. (Esaïe 60/3)
" [...] Lumière pour éclairer les nations, et gloire d'Israël, ton peuple. (Luc 2/32)

Par Sol tiendra la Loy du Grand Messie...

Jésus-Christ, le véritable Grand Messie est lumière des nations et une éclipse n'est que passagère. Sol est une clé en musique comme je l'avais exposé au chapitre consacré à Nostradamus, en dérision de tout ce qu'il m'arrive de lire dans la presse au sujet du mage de Salon. Le Malin a pour habitude de tout parodier et l'engouement pour la "télé-réalité" musicale bat son plein en France avec la star Acad' en tête si l'on en juge à ce qu'exposent les maisons de la presse. Ce quatrain est lié au nombre 153 de plusieurs manières. Je n'en exposerai qu'une, pour donner une suite à quelques phrases chargées au chapitre 4 sur le dollar le 14 décembre 2003:

J M MESSIER VIVENDI

Jean Marie Messier du temps de VIVENDI

 

Nous avons vu en début de paragraphe ce que représentait l'épisode du clou planté par M. Gibson dans la main gauche de "son" Messie avec l'"Ordo Sinistra Vivendi" ("Ordre du sentier de la main gauche")...

A la veille du jour de Noël, on a appris sur les médias que Monsieur Jean Marie Messier renonçait à son parachute doré de 20 millions d'Euros d'indemnités. Le Grand Messier n'était-il pas, du temps de sa splendeur à faire pâlir un Louis XIV, le grand patron régnant sur l'empire Vivendi dont une partie est totalement investie dans l'industrie musicale. On se souvient des commentaires à ce sujet, au cours d'une remise de prix de B. Cantat, le leader du groupe Noir désir, médiatisé à outrance avec la mort de Marie Trintignant le 1er Août 2003 (Jour +213/-153).

Jean Marie Messier était parfois surnommé J2M et cela mérite réflexion dans la mesure où un chiffre s'inscrit dans ce presque sobriquet. Un "messier" à l'origine, est une espèce de sentier surélevé, longeant les chemins bourbeux du bocage Normand, qui permettait aux fidèles de se rendre à la messe à pied sans se salir. La messe de minuit est bien, selon et uniquement selon le rite anti-scripturaire Catholique, à la veille du jour de Noël, en rapport avec la naissance du Messie? On se moque de nous à longeur d'année et ceux qui pensent être dans le "secret des dieux" sont eux-mêmes manipulés!

Les trois premiers mois de 31 jours que sont Janvier, Mars et Mai commençant par les lettres J M M sont respectivement les 1er, 3e et 5e mois de l'année. Mai se terminant au 151e ou au 152e jour, le nombre 153 est donc naturellement proche.

L'Etat d'Israël a été créé le 14 mai 1948, soit le 135e jour d'une année bissextile, au lendemain d'un 13.5 donc, alors que la Diaspora (dispersion des Juifs parmi les nations) avait commencé en l'an 135 après Jésus-Christ.

135 = (1)1 + (3)2 + (5)3

En guise de parodie, la première apparition "mariale" d'origine démoniaque à Fatima a eu lieu un 13.5 (13 mai 1917), et c'est à cette même date qu'a eu lieu l'attentat le 13 mai 1981 contre le Pape Jean Paul II.

Ce lieu d'apparition mariale à dominante ufologique porte aussi le nom de la fille de Mahomet. (voir en fin de page).

(consulter aussi le lien : http://paroledevie.org/base/articles/html/A284_hindous.htm).

D'un point de vue purement mathématique, les trois nombres 1, 3 et 5 constituent les trois premiers "nombres premiers".

L'addition de leurs valeurs en code ASCII donne :

49 + 51 + 53 = 153

et rejoint de la sorte les nombres 144, 153, 216...

L'addition des 26 lettres de notre alphabet donnant 351, soit l'image inversée du nombre 153, on constate que la valeur moyenne de chacune des lettres est donc égale à 351 : 26 = 13.5

Comme je l'ai mentionné au chapitre dédié à ce nombre, 135 représente le nombre 153 écrit dans le désordre et partage donc cette propriété particulière du nombre 153:

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.

(1)3 + (3)3 + (5)3 = 1 + 27 + 125 = 153.

Et plus simplement, l'alphanumérisation de la séquence Janvier + Mars + Mai donne 79 + 51 + 23 = 153.

La caution établie à un montant de 1 350 000 Euros le 24 juin 2004 dans le cadre de la mise en examen de M. Messier, que les médias surnommaient le "maître du monde", constitue une illustration parmi d'autres...

 

Barre de separation

 

Œcuménisme: Mise en place de la grande religion mondiale unique de la fin des temps (R.Benzaken/ ICCC-France)

L'Eglise Catholique Romaine est en train de préparer la mise en place de la grande religion mondiale unique de la fin des temps, conformément aux prophéties de la Bible.

Le Congrès œcuménique sur "L'avenir de Dieu" se tient chaque année au mois d'octobre à Fatima, au Portugal. En octobre 2003, il a accueilli des délégués du Vatican et des Nations Unies. A cette occasion, ces délégués ont appris que le sanctuaire Marial de Fatima allait devenir un centre mondial ouvert à toutes les religions du monde, afin que tous les peuples puissent venir y rendre hommage à leurs différents dieux. Le Congrès s'est tenu au Centre Pastoral Paul VI, et était présidé par l’évêque Josè Policarpo, le Cardinal Patriarche de Lisbonne.

Le recteur du Sanctuaire dit aux congressistes que "Fatima allait changer pour le mieux". S'adressant à tous les représentants des différentes religions mondiales, Hindous, Musulmans, Juifs, Orthodoxes, Bouddhistes et l’Animisme, il a déclaré : "L'avenir de Fatima, ainsi que l'adoration de Dieu et de Sa Mère dans ce sanctuaire sacré, doivent passer par la création Dun sanctuaire où toutes les différentes religions pourront se mêler… Le sanctuaire de Fatima est déjà en train de devenir un lieu de culte universel".

Le représentant des Hindous, Anshok Ansraj, a décrit de quelle manière, dans son pays, des millions d'Hindous perçoivent des "vibrations positives" en visitant différents sanctuaires mariaux, sans mettre en péril leur propre foi. L’évêque Guerra a fait aussi remarquer que Fatima est un prénom musulman, celui de la fille de Mahomet, et que cela était la preuve que ce sanctuaire devait être ouvert à la coexistence entre les différentes religions. Selon lui, "nous devons donc en conclure que c'est la volonté de la Bienheureuse Vierge Marie qu'il en soit ainsi en ce lieu". Les Catholiques traditionalistes, opposés à ce Congrès, ont été qualifiés par l’évêque Guerra de "bigots étroits d'esprit, attachés au passé, d'extrémistes fanatiques et de provocateurs".

L'un des principaux orateurs, le théologien Jésuite Jacques Dupuis, a insisté sur le fait que toutes les religions du monde devaient s'unir. Selon lui, "la religion de l'avenir sera la convergence de toutes les religions en un Christ universel qui satisfera tout le monde. Toutes les traditions religieuses du monde font partie du plan de Dieu pour l'humanité. Le Saint-Esprit est présent et à l'œuvre au sein du Bouddhisme, de l'Hindouisme et de toutes les religions non-Chrétiennes, tout autant que dans les Ecritures sacrées du Christianisme".

Le document officiel rédigé par le Congrès demande que toutes les religions cessent de faire du prosélytisme pour leur propre compte : "Aucune religion ne peut s'imposer aux autres, ni s'affirmer aux dépens des autres. Nous devons rester ouverts au dialogue, afin de pouvoir bâtir des ponts, et abattre les murs de séparation élevés par des siècles de haine. Ce dont nous avons besoin, c'est que chaque religion, tout en restant entièrement fidèle aux vérités qu'elle défend, considère toutes les autres religions sur un même pied d'égalité, sans aucun complexe ni d'infériorité ni de supériorité" ("Portugal News" du 1er novembre 2003).

Le sanctuaire de Fatima, situé au Portugal, est l'un des principaux centres mondiaux du culte Marial, et a joué un rôle majeur dans la pensée du Pape Jean-Paul II.

La "Vierge Marie" serait apparue à Fatima le 13 mai 1917, déclarant que "le Seigneur lui avait confié la paix du monde". Le 13 mai 1981, le jour anniversaire de la première apparition de la "Vierge Marie" en 1917, le Pape Jean-Paul II fut victime d'une tentative d'assassinat à Rome. Pendant sa convalescence, le Pape reçut une vision de "Marie", qui lui dit qu'elle avait épargné sa vie, parce qu'il allait être chargé d'une mission particulière destinée à apporter la paix au monde. Le Pape attribua sa protection et sa guérison à l'intervention de la Vierge Marie. L'année suivante, le 13 mai 1982, il se rendit en pèlerinage à Fatima, et il pria devant la statue de "Notre Dame de Fatima". c'est là qu'il consacra le monde à Marie. Il mentionna tout particulièrement dans ses prières le peuple Russe. Le Pape a attribué à l'intervention de la Vierge Marie la chute du mur de Berlin et l'effondrement du communisme soviétique.

Tout cela ne fait que prouver qu'un puissant esprit de séduction est en train d'envahir le monde entier, tout particulièrement le monde religieux, pour préparer l'apparition de l'Antichrist. Toutes les religions païennes vénèrent une figure de "déesse", souvent plus accessible et même plus puissante qu'un dieu mâle. Quand le Christianisme formel fut officiellement accepté par l'empire romain, au quatrième siècle, il couvrit le paganisme romain Dun vernis de terminologie chrétienne. Etant à la recherche Dun type de déesse pour l'incorporer dans la nouvelle religion, il choisit Marie, la femme la plus remarquable du Nouveau Testament, et il en fit la "Mère de Dieu" et la "Reine du Ciel". L'expression "Mère de Dieu" n'est jamais mentionnée dans la Bible, et celle de "Reine du Ciel" n'apparaît que dans Jérémie 44/17-19, dans un contexte négatif, où les Israélites sont condamnés parce qu'ils offraient des gâteaux en l'honneur d'une déesse païenne, ce qui attira le jugement de Dieu sur eux.

Les apparitions modernes de "Marie" sont, en fait, non pas des manifestations de la véritable Marie du Nouveau Testament, mais des visitations démoniaques des déesses des antiques religions païennes. Il est significatif que les messages apportés par ces "apparitions" ne correspondent pas au message fondamental de la Bible, en particulier au message du salut par la repentance et la foi en Jésus le Messie, seul médiateur entre Dieu et les hommes. La théologie de l'Eglise Catholique Romaine présente même Marie comme "CO-rédemptrice", ou partenaire directe de Jésus dans la rédemption. Il semblerait, en fait, que Jésus soit même réduit à une position relativement secondaire, car Marie, dans les déclarations qui lui sont attribuées, joue un rôle qui n'appartient en réalité qu'à Dieu seul. Par exemple, l'apparition de Fatima a déclaré : "je promets d'assister de toutes les grâces nécessaires au salut, à l'heure de leur mort, tous ceux qui auront accepté de passer un quart d'heure quotidien en ma compagnie, en méditant sur le mystère du Rosaire, avec l'intention de faire réparation pour les torts qui m'ont été faits".

Le culte rendu à Marie et l'émergence de la religion mondiale unique
tous les délégués au Congrès de Fatima ont affirmé que les apparitions de Marie sont un moyen de rapprocher toutes les religions, dans leur recherche commune d'une puissance unificatrice. Toutes les religions païennes ont une "déesse" favorite, et ce concept est au centre de leur recherche d'unité. Beaucoup de ces prétendues visions apportent des messages annonçant un prochain réveil mondial, qui introduira l'humanité dans un nouvel âge de paix et d'amour.

Selon les déclarations d'une apparition de Marie, dans le village espagnol de Garabandal, au cours des années 80, il va se produire "un certain signe, qui poussera tous les habitants du monde, au même moment et où qu'ils se trouvent, à recevoir de Dieu un "changement de conscience" complet et instantané". Beaucoup de ces messages apportés par "Marie" ressemblent aux messages du Nouvel Age, qui annoncent une ère de "renouveau spirituel intérieur", où les hommes découvriront leur "dieu intérieur", niant ainsi la nécessité de se repentir et de placer leur foi en Jésus-Christ le Sauveur.

Un autre concept du Nouvel Age est celui de Gaïa, la "Terre Mère", qui fait aussi appel à "l'esprit de la déesse". Les Protestants libéraux font la promotion du féminisme, et cherchent à écarter "l'image patriarcale Dun Dieu Père". La controverse au sujet de l'ordination des femmes à la prêtrise s'appuie souvent sur le concept Dun Dieu qui serait en fait une "Mère". La théologie de Rome cherche de plus en plus à réunir toutes les religions, et le Pape Jean-Paul II a déjà affirmé que tous les dieux sont les mêmes, s'opposant ainsi aux Chrétiens évangéliques.
Tout cela correspond bien à ce qui est écrit dans le Livre de l'Apocalypse, où nous lisons :
"Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi Dun grand étonnement" (Apocalypse. 17/3-6).
"Bientôt, une alliance sera conclue entre le maître du monde et le Vatican. La femme montera réellement la Bête, et son rôle sera vital.

L'Antichrist saura qu'il ne peut y avoir de paix politique sans paix religieuse. Il ne pourra y avoir de paix mondiale, tant que toutes les religions n'accepteront pas de se considérer comme des partenaires, et de travailler en commun pour atteindre les mêmes objectifs. Le Pape jouera donc un rôle essentiel dans cet œcuménisme global".
Il se peut que le règne du présent Pape touche à sa fin. Mais il aura accompli des progrès décisifs, en dirigeant résolument l'Eglise Catholique dans cette direction. Il ne fait pas de doute que son successeur continuera à œuvrer pour que toutes les religions s'unissent sous la bannière de l'œcuménisme.

L'ordre du jour du Congrès de Fatima sur "L'avenir de Dieu" correspond étroitement au programme visant à instaurer la religion mondiale unique. Toutes les religions du monde, associées aux Nations Unies, se sont déjà unies, sous les auspices de l'Eglise Catholique Romaine, pour appeler à l'unification de toutes les religions et à l'acceptation du "Christ Universel". Telle est l'essence de la future religion mondiale, qui nie le véritable message du Seigneur Jésus, qui a dit : "je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14/6).

Le titre même de ce Congrès ne fait que révéler l'incapacité complète des participants à comprendre la nature de ce Dieu dont ils prétendent parler ! comme si des êtres humains insignifiants pouvaient, avec leur raison limitée, déterminer "l'avenir de Dieu" ! Dieu existe de toute éternité. Par définition Il ne change pas, notamment en fonction des modes humaines passagères. Selon Sa Parole, tous ceux qui prient une multitude de dieux concurrents ne font qu'invoquer des "dieux incapables de sauver" (Esaïe 45/20). Quelle tragique perte de temps et d'efforts, alors que nous pouvons prier le vrai Dieu, qui nous sauve effectivement, grâce au sang versé par le Seigneur Jésus-Christ sur la croix. C'est pour cela que Jésus nous a demandé de partager la Bonne Nouvelle du salut à tous ceux qui croient en d'autres religions. Il a commandé à Ses disciples d'aller dans le monde entier pour prêcher l'Evangile (Matthieu 28/19-20).


La véritable Marie
La véritable Marie, connue sous le nom de Myriam, était une pieuse jeune fille Juive qui a été choisie par Dieu pour permettre au Messie de venir au monde. Il s'agissait d'une naissance virginale surnaturelle, car Jésus devait être pleinement Dieu et pleinement Homme, accomplissant ainsi les prophéties d'Esaïe 7/14 et 9/6, et de Michée 5/2. Le Seigneur pouvait donc S'offrir comme sacrifice parfait pour les péchés du monde entier. Après la naissance de Jésus, Myriam eut normalement d'autres enfants de son mari Joseph (Matthieu 12/46-50). Elle crut en Jésus comme son Sauveur personnel (Luc 2/47), et reçut la vie éternelle comme des millions d'autres Chrétiens qui ont suivi son conseil, quand elle avait dit à propos de Jésus : "Faites ce qu'il vous dira" (Jean 2/5). Jésus nous a dit : "Il faut que vous naissiez de nouveau". Nous ne pouvons nous efforcer d'atteindre Dieu en récitant une multitude de prières, en accomplissant des bonnes œuvres ou en faisant des actes de pénitence. Nous ne pouvons le faire que par la repentance et la foi en la mort et la résurrection de Jésus.

Marie a réellement eu l'honneur d'être un merveilleux exemple de foi et d'obéissance au Seigneur. Mais d'autres personnages de la Bible ont aussi donné le même exemple. Rien ne nous laisse croire que Marie continue à jouer aujourd'hui un rôle particulier dans notre salut. Il est impossible que ce soit elle qui apparaisse en divers endroits, car la Bible nous enseigne qu'il ne doit y avoir aucune communication entre les vivants et les morts. Toutes les apparitions attribuées à Marie, que ce soit à Fatima, Lourdes ou ailleurs dans le monde, ne peuvent donc être que des séductions visant à induire les gens en erreur, et à les éloigner d'une véritable foi au Seigneur. Voici ce que dit le Seigneur à tous ceux qui appartiennent au système religieux qui approuve ces apparitions :
"Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux" (Apocalypse 18/4).

(R.Benzaken/ ICCC-France) ajouté le 2004-05-30

 

retour au sommaire