Ravissement ou désenchantement?
Troisième partie
"on" parle de grande purification, d'avertissement, de révélation et d'une nouvelle alliance avec le ciel pour 25000 ans. "on" parle aussi d'un enlèvement massif d'êtres humains et d'un vaste plan d'évacuation. "ISSAHA, la lumière qui vient" Jean d'Argoun |
!
|
Je demande de l'indulgence à l'internaute qui connaîtrait les autres parties de ce chapitre. Les répétitions forcément lassantes sont nécessaires dans la mesure où un visiteur peut ouvrir un chapitre pour la première fois, suite à une requête spécifique sur un moteur de recherche (certains méta chercheurs scannent le rédactionnel et les mots-clé), sans connaître le site ou les pages liées au chapitre, segmenté en trois parties dans ce cas précis.
|
Autres scénarii:
Les frères de l'espace qui se font passer pour des êtres de lumière sont en fait les Fils des Ténèbres et de la rébellion.
Les calamités environnementales, les douleurs de l'accouchement de la nouvelle terre, couramment exposés dans les thèses du New Age sont autant de thèmes que traite la Bible de son côté.
Un scénario prévoit d'évacuer les individus qui ne sont pas en phase avec le nouveau niveau vibratoire de la planète, la terre-mère étant selon eux une entité vivante nommée Gaïa, faisant l'objet d'un culte, dont Al Gore, vice président de Clinton et challenger de Bush junior est un promoteur assidu et même patenté avec Gorbatchev, un autre chantre du New Age. Le sujet est donc plus que sérieux. Et toujours selon ces hommes de l'espace comme ils tentent de le faire croire parfois pour s'arroger le titre envié des déchus, d'enfants de Dieu, les rétrogrades qui empêchent cette mutation devront être évacués, le mot reflétant une particularité parodiante car cet événement se fera soudainement, en l'espace d'un clin il.
Je demande alors aux Français qui sont soumis à la loftmania, (ou Star Académie, Pottermania)... à leurs corps défendant, de bien comprendre la séduction mise en place par les organisateurs de l'émission, pour créer des idoles dans lesquelles de nombreux jeunes se reconnaissent tant leur vulgarité et le vide spirituel de leurs existences se reflètent chez ces lofteurs.
A cette vulgarité et ce vide existentiel, s'ajoute la promotion de l'adultère, de l'impudicité, de la fornication, etc.
Mais il y a plus grave! On habitue le jeune public à aduler des jeunes qui possèdent des caractéristiques propres aux ET quand on les observe,surtout au niveau des yeux et des formes ovoïdes nettement décelables dans leur morphologie.
Cette paire d'yeux...
T-shirt "AME-RI-CAïN" parodique de la croix de par sa forme,
"révélant" le regard des occupants des OVNIs.
Nous devons notre paire d'yeux à notre Père Dieu... Le premier T-shirt, en forme de T donc, est apparu avec les marines Américains en 1945. En rapport avec la paire d'yeux d'extra terrestres du T-shirt, je demande au lecteur de simplement se remémorer les yeux des acteurs du Loft affichés par les couvertures de magazines au Printemps dernier.
Pourquoi faire allusion à Caïn dans le mot "Américain"? parce que Dieu ne porta pas un "regard" favorable sur Caïn et sur son offrande et que l'il de la conscience lui est associé selon la tradition humaine et non les Ecritures qui n'y font point référence après avoir tué son frère Abel, premier meurtre de l'histoire de l'humanité.
Le New Age annonce depuis le début des années 60 la venue du "Seigneur" Maitreya, le "grand Initiateur" qui permettra à l'humanité (séduite) de basculer dans une nouvelle Ere en effectuant une forme de saut quantique spirituel. Il est écrit que Satan sait aussi se transformer en ange de lumière.
"[...] Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. (2 Corinth. 11:14)
Selon les prophètes du Nouvel Age, c'est à dire les faux prophètes dénoncés par les Ecritures, il y aura trois sortes d'êtres humains au moment de son avènement:
Ceux dont la conscience aura été suffisamment préparée pour l'accepter comme étant le Christ annoncé. (à ne pas confondre avec Jésus-Christ).
Ceux dont la conscience n'aura pas été suffisamment préparée, conditionnée devrais-je dire plutôt mais qui auront le désir d'accéder à cet état de conscience altérée et d'illumination intérieure qu'ils acquerront plus tard...
et ceux qui ne l'accepteront jamais. Entendez les chrétiens ou ceux en passe de le devenir et qui seront les martyrs de la tribulation.!
De façon plus imagée, cet événement se présentera comme une pièce violemment éclairée dans laquelle;
la première catégorie d'êtres humains sera capable de garder les yeux ouverts,
la deuxième qui ne le pourra pas mais restera dans la pièce pour apprendre à les ouvrir par paliers et
la troisième composée de ceux qui veulent se retirer dans une autre pièce pour ne jamais y revenir.
Par cette "évasion" vers une autre pièce, c'est à dire une autre dimension où ils puissent survivre, il faut comprendre leur éradication physique en complément de ceux qui auront été enlevés auparavant par les ... Aliens moissonneurs!
C'est donc croire que les chrétiens vivent dans le noir, les ténèbres donc. Pas de problèmes! Jésus-Christ est Lumière et c'est la seule qu'ils suivent comme un enfant égaré sur une plage, se dirige instinctivement en direction du soleil, source de lumière et de chaleur.
Un tiers environ de l'humanité actuelle croit en UN SEUL DIEU, autour DU LIVRE et n'acceptera pas le polythéisme adopté par L'cuménisme religieux qui sera en dernier ressort chapeauté (pas encore Gestapoté comme au temps de l'Inquisition) par l'Eglise de Rome comme une ultime consécration (exécrable).
Pendant les sept années de la "Shoah" ("holocauste" ayant un sens particulier de sacrifice justifié... lire en annexes les définitions selon l'Encyclopédie Universalis) le Faux Messie Hitler a trompé son peuple au point d'éliminer 6 millions de Juifs sur les 18 millions qui vivaient dispersés à la surface du globe et parmi les Nations, un tiers du peuple élu donc! Au milieu de cette septaine démoniaque, la solution finale s'est mise en place avec l'élimination physique par le feu de l'Anti-Esprit Luciférien qui animait Hitler et son Doppelgänger, un double de l'ombre au nom pratiquement homonymique, Himmler, à la tête de la Gestapo.
La mécanisation de la machine à tuer des nazis s'est industrialisée et a vite connu ses limites "physiques et concrètes" avec des problèmes de plus en plus insolubles de l'élimination complète des corps. De véritables traités de productivité et d'abaissement des coûts avaient été rédigés par les fonctionnaires à la solde du Nazisme pour éliminer des êtres humains, bannis de notre planète au nom d'une idéologie raciste, avec des gaz d'échappement de moteur Diesel.
On imagine alors ce que peuvent représenter en la "matière", l'élimination d'un tiers environ de l'humanité par les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial. La disparition des chrétiens leur facilitera donc la tâche d'endoctrinement et c'est dans leur intérêt
Une génération s'étend sur 40 ans et la "mise en quarantaine" annoncée des chrétiens fondamentalistes, c'est à dire fidèles à la Parole et rien d'autre, a déjà été annoncée de façon occulte par de nombreux signes comme avec la "disparition" de John Lennon dans sa quarantième année, un 8 Décembre 1980, jour de fête de l'Immaculée Conception sur l'Agenda Catholique Romain, 24e anniversaire de l'adoption du drapeau Européen avec ses étoiles jaunes...
Noyé dans une foule forte de plus d'un million et demie de personnes pour les fêtes de la lumière à Lyon le 8 Décembre dernier, j'avais noté que de nombreux magasines présentaient un autre Beatle, G Harrison qui venait d'être enterré. L'un de ses morceaux les plus connus "My Sweet Lord" ("Mon Doux Seigneur" n'a rien à voir comme le croient beaucoup avec Jésus-Christ mais un gourou venu des Indes.
L'importance du déploiement logistique pour assurer le ravitaillement des convois d'acheminement des victimes Juives depuis les pays occupés vers les camps de concentration ont affaibli les armées d'Hitler pendant la campagne de Russie au point de peut être provoquer leur défaite devant les Russes, tout comme du temps de Napoléon. Rien de noiuveau sous le soleil, L'histoire se répète...
"[...] Qui a jamais entendu pareille chose? Qui a jamais vu rien de semblable? Un pays peut-il naître en un jour? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils! (Esaïe 66:8)
L'enlèvement de l'Eglise se fera selon Paul en moins d'une seconde, le temps d'un clin d'il exactement, et la décision cynique de faire revenir le peuple Juif en Israël, Etat créé le 14 Mai 1948 en l'espace d'un seul jour, a été prophétisé dans les Ecritures mais l'Agenda Luciférien inconnu du grand public qui ne croit que ce qu'il voit à la télé, le fameux "vu à la télé", un poste étant "porte lumière" par définition pourtant, s'inscrit dans l'Agenda divin et le but final est de détruire le peuple Juif. L'antisémitisme orchestré par les médias de tous bords et de tous pays ne fait qu'en renforcer nos craintes de plus en plus justifiées.
La troisième guerre mondiale, tout aussi planifiée que les 2 précédentes, se fera contre l'Etat Hébreu même si le casus Belli concerne d'autres contrées au départ. Israël constitue la cxible ultime à frapper puis éliminer.
Et de manière à entériner ce qui vient d'être dit de façon apparemment décousue, je me réfère une fois de plus à la définition de l'encyclopédie Universalis;
La vie de John Lennon s'est terminée le 8 décembre 1980 comme une tragédie banale: tragédie, puisqu'il a été abattu par Mark D. Chapman, un fan qui supportait mal de se voir refuser un autographe; banale, puisque Lennon finit comme mythiquement finissent toutes les stars, dévoré par un public auquel sa définition même l'offre en holocauste. On a montré depuis longtemps l'ambivalence de la passion des foules pour leur(s) idole(s), de l'amour-délire qui se confond avec le désir fou de posséder en anéantissant. Le mythe Lennon, commencé avec les Beatles, poursuivi auprès de Yoko Ono, prend définitivement ses assises dans cet assassinat.
"Etoile" se dit "star" en anglais...
Les Ecritures confirment ce partage d'une autre manière avec la loi des 1/3, 2/3.
Le résidu qui survit aux épreuves, aux fléaux, au Jugement... est d'un tiers pour deux tiers de perdus!
"[...] Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. (Apocalypse 8:7)
"[...] Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, (Apocalypse 8:8)"[...] et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. (Apocalypse 8:9)
"[...] Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. (Apocalypse 8:10)
"[...] Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères. (Apocalypse 8:11)
"[...] Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. (Apocalypse 8:12)
"[...] Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. (Apocalypse 9:15)
"[...] Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches. (Apocalypse 9:18)
Cette mesure concerne même les anges fidèles au nombre de 10 000 000 000 alors que les déchus, les étoiles tombées citées en Apocalypse, sont donc au nombre de 5 000 000 000.
"[...] Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. (Apocalypse 12:4)
L'ennemi s'active jour et nuit, pour nous accuser entre autres, devant le trône!
Crop circle en forme d'ADN
|
Jour et nuit....
L'addition alphanumérique de "Jour et nuit" donne 153.
En 4 lettres, "JOUR" donne 64 et "NUIT" donne aussi 64 en 4 lettres.
Un tel hasard mérite qu'on s'y attarde...
Le nombre "64", par sa racine carrée, rappelle nos ancêtres, les 8 sauvés du déluge dans l'Arche.
Nous connaissons tous l'histoire de Sissan Ben Daher qui après avoir gagné au jeu d'échecs (constitué de 64 cases) contre le roi Shirham qui voulait le récompenser, avait demandé un grain de blé pour la première case, puis 2 pour la deuxième et le double selon la même procédure pour chacune des 62 cases suivantes. Le total atteint, représente pour les 64 cases l'équivalent de toutes les récoltes sur notre planète pendant 50 siècles!
Noé a vécu au début de notre histoire et nous sommes comme au temps de Noé. Le nombre 64 peut donc aussi s'appliquer à la Fin des temps.
Dans un temple de Bénarés, la tour de Brahma est constituée de 64 disques empilés sur une tige par Dieu à la création du monde selon la légende, par ordre décroissant, la plus large étant à la base du socle. Deux autres tiges vides sont disposées sur le support en forme de plaque de bronze. Des prêtres ont pour charge de transférer les disques d'une tige à l'autre, un seul disque étant manipulé à la fois et ne devant jamais s'empiler sur un autre dont le diamètre serait inférieur. Sans commettre d'erreur, sans effectuer de pause, à raison d'un mouvement par seconde, le transfert des 64 disques d'une tige à une autre, nécessite 584 milliards d'années!
Les initiales des 3 mots "JOUR ET NUIT" donnent "JEN" en Français
Et si la traduction Anglaise "DAY AND NIGHT" donnent 107, les initiales révèlent "DAN".
"ET" devient en Anglais "AND", que l'on peut recomposer en "DAN" ou "DNA", "DNA" étant l'équivalent anglais de "ADN" en Français. Par leur ADN, les hommes se classent en deux catégories: les Fils de la Lumière et les Fils des ténèbres qui eux sont nés de la descendance des déchus, les "E.T." de la Genèse . Il est en effet des hommes qui n'accepteront jamais de se convertir et d'accepter le message Chrétien. Cette postérité des déchus est mentionnée en Genèse:
"[...] Et l'Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mang?. 14 L'Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. (Genèse 3/13-15).
Les caméras des real TV shows fonctionnent 24h/24, c'est à dire jour et nuit:
Le logo de l'émission "Loft Story" dont M6 prépare une deuxième mouture en 2002, représente un clin d'il en animation. Et parodiant celui de l'enlèvement, le clin d'il, Luciférien dans ce cas précis, est celui des Illuminatis et de leurs protocoles des Sages de Sion qui avaient pour but entre autres, de rendre la jeunesse rebelle envers leurs parents et l'ordre social et totalement tournée vers le Mal et l'immoralité. Le but est atteint à présent à grande échelle.
|
|
"LOFT" a pour traduction unique "GRENIER" en Français.
G-RENIER
G
RENIER
Le résultat final de ce pseudo "concours" était prévisible avec LOANA et CHRISTOPHE.
Et si ANA était une déesse Celtique, (souvenons nous de Lady DIANA) ANA est aussi une combinaison 1-5-1 car N = 14 = 1 + 4 = 5
Avec son calendrier sexy, son disque, ses interviews et tout le marketing associé, LOANA est devenu une véritable icône dans notre pays consacré à "Notre Dame".
La saga de "Loft Story" s'est étendue sur 70 jours du 26 Avril (anniversaire de Tchernobyl en 1986) au 5 Juillet, lendemain du 4 Juillet, l'Independance Day des Américains, équivalent de notre 14 Juillet, 2 dates qui portent la signature des Illuminatis et de leur il Luciférien.
Faut-il rappeler les séquences numériques systématiquement axées sur la répétition du 666 en encadrement des spots publicitaires de la "chaîne"...
70 = (7)3 + (0)3 = 343 + 0
(3)3 + (4)3 + (3)3 = 118
(1)3 + (1)3 + (8)3 = 514
(5)3 + (1)3 + (4)3 = 190
(1)3 + (9)3 + (0)3 = 730
(7)3 + (3)3 + (0)3 = 370
Un pêcheur compte rarement le nombre de poissons qu'il a pêchés et si la pêche miraculeuse de Jésus-Christ après Sa résurrection révèle le nombre 153, c'est justement parce qu'il est symbolique de l'enlèvement.
(1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.
Trois autres nombres seulement ont cette propriété :
370 = (3)3 + (7)3 + (0)3 = 27 + 343 + 0
371 = (3)3 + (7)3 + (1)3 = 27 + 343 + 1
407 = (4)3 + (0)3 + (7)3 = 64 + 0 + 343
et comme nous l'avons vu pour 153, le nombre 370 est aussi un nombre terminal:
370 = (3)3 + (7)3 + (0)3 = 27 + 343 + 0 = 370
La somme des diviseurs de 70, le nombre 70 étant lui-même inclus, est égale à 144 soit :
1 + 2 + 5 + 7 + 10 + 14 + 35 + 70 = 144
En plaçant le téléspectateur dans une situation de voyeur ou même parfois de veilleur, le téléviseur aux milles facettes, "porteur de lumière" au sens Luciférien... exerce une fonction occultante, enténébrante et hypnoïde en le leurrant sur la finalité recherchée parce que "telle est la vision" de ceux qui la font!.
Une légende tenace énonce que le Graal, pierre précieuse tombée depuis le front de Lucifer, comporte 144 facettes!
"Religion" vient du mot "religare" (qui signifie "relier" en latin) et signifie que les hommes s'intègrent dans une communauté définie par un mode de pensée unifiant. La télévision, avec ses grand-messes mondiales comme la coupe du monde de football, est le plus grand lien fédérateur et s'intègre parfaitement dans la nouvelle technologie qu'offre Internet, le "Filet International". Le monde des insectes selon la Création divine est riche en enseignement et si par exemple, feignant de prier avec ses membres joints avant de frapper ses proies, la mante religieuse possède des antennes, c'est aussi le cas des téléviseurs! Et parce qu'elle règne en maîtresse dans de nombreux "foyers", si ce mot possède encore ce sens dans certains d'entre eux..., la télévision est donc devenue insidieusement l'amante attitrée.
Avec le maillage planétaire satellitaire, "Big Brother" n'est plus une fiction désormais...
|
Les "guides invisibles" et autres esprits désincarnés qui uvrent actuellement dans le monde, sachant qu'il y qu'il y aura un enlèvement d'êtres humains à l'échelle de la planète, dicte à leurs médiums-prophètes toutes sortes de scénarii, aussi divers qu'abondants. Les rayons des libraires spécialiusés croulent sous leur poids et le nombre de volumes générés sur le sujet.
Si l'apôtre Paul avait, avec presque 2000 ans d'avance sur ce thème, dévoilé ce mystère, le Malin lui, présente une autre ou plutôt un certain nombre de scénarii souvent différents et même contradictoires mais avec cependant avec un point commun, à savoir la confusion engendrée à présent parmi ceux qui cherchent selon les voies technologiques des grands frères de l'espace et avec pour conséquences directes, le désarroi et même la décrédibilisation du sujet au sein du monde chrétien soucieux de comprendre les Ecritures, une minorité relative donc par rapport à la masse des croyants selon les statistiques officielles rassurantes.
Pour résumer la chose, disons que les salves les plus destructrices sont tirées par des "chrétiens" post-tribulationistes à l'encontre des pré-tribulationistes" dont je fais partie. Il y a ceux qui en effet prônent que l'enlèvement ne se fera qu'après les 7 ans de tribulation Antechristique au moment de la bataille d'Armageddon et non avant. Se reporter aux synoptiques (synoptique 1, synoptique 2, synoptique 3, synoptique 4, synoptique 5...).concernant la fin des temps, la tribulation, le planning Biblique...).
"[...] Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.(2 Thess. 2/3-12).
"[...] Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier. (Matthieu 13:30)
"[...] Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée. Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante. Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs. Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades. (Apocalypse 14/14-20)
3
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
L'arche d'alliance selon la Bible les Lois et les promesses Divines
|
Promesses de résolution de nos problèmes par la technologie E.T.
|
||||||||||||||||||||||||||||
ou toujours à titre d'exemple stéréotypé en Février 2002, sur la "chaîne" M6 uniquement:
A vous de choisir!
|
On remarquera au passage la caractéristique commune aux icônes E.T. et autres petits hommes verts qu'une place prépondérante et souvent exclusive est donnée au regard (hypnotiseur?) de ces entités qui ne sont seulement issues de notre imaginaire!
La complicité d'une partie de l'humanité avec l'invasion E.T. s'opère déjà, en particulier avec la publicité faite aux traces de vie détectée sur Mars. D'autre part, cette planète recèle un certain nombre de mystères qu'il est inutile d'aborder dans cette page tant la littérature qui lui est consacrée dans les médias est importante, voire même surabondante. Citons seulement au passage la face d'allure étrangement humaine dont le regard est dirigé vers le ciel Martien, érigée à côté d'une pyramide aux formes trop régulières pour être dues au hasard, sur un site de la planète rouge qui a été baptisé "Cydonia city", "ville de Cydonie" ou plus simplement Cydonie. par les spécialistes.
Un scénario du New Age:
De façon mimétique et parodiante, les "révélations" des médiums New Agiens constituent de véritables calques des Ecritures en les falsifiant. Des accents de Vérité permettent de mieux incrémenter le mensonge.
Jésus... n'étant jamais associé au mot Christ et vice versa pour le mot "Christ"... est un "maître" bien sûr mais parmi d'autres, au-dessus des hommes bien entendu mais au bas, au pied même de l'échelle hiérarchique des "maîtres ascensionnés"! Une façon comme une autre pour le Malin de mépriser le genre humain créé à l'image de Dieu et de piétiner à loisir leur Créateur, Jésus-Christ donc!
Un ouvrage intitulé "ISSAHA, la lumière qui vient" de Jean d'Argoun, un "must" dans le genre, est typiquement représentatif de cette littérature occulte. Les mots "Atlantis", "occulte", "entité"... sont de véritables mot-clés dans cet ouvrage, en phase avec ce qui devient notre réalité quotidienne affichée et dans laquelle les agents de Lucifer entraînent la jeunesse le film de Disney, Atlantide, était sur les écrans à Noël 2001 on y parle constamment d'une race prodigieuse (p 18), les "Néphilim", c'est à dire les géants issus de l'accouplement des anges déchus avec les filles d'hommes! La France y tient un rôle particulier, puisque "l'élu du Nouvel Age" y réside (p 20)... On y parle de Nicolas Flamel dont Harry Potter dit qu'il mourra dans sa 666e année, et d'une Eglise de Jean, secrète, (lire à ce sujet le dernier ch. de l'Evangile de Jean cité précédemment) avec un Messie caché et 12 apôtres secrets! Associé à une recrudescence du phénomène OVNI, Elias Artista, comprenez Elie, le prophète enlevé sur un char sans passer par la mort, est sur le point de revenir.
La nouvelle religion cosmique devant s'installer vers 2000, est différée donc, fausse prophétie oblige... et s'apparente à la Super Eglise Romaine officielle qu'imposera l'Antechrist dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial.
Page 73, on y apprend qu'un livre indestructible, parmi les archives occultes, est composé de 144 feuilles d'or rédigé dans une langue morte antérieure à l'hébreu. (voir le ch. sur le nombre 144). Quelques lignes plus loin, l'expression "mythe Biblique" donne le ton général de l'ouvrage.
Mais la description de "Jésus" page 76 vaut le détour! En quelques phrases, tous les leurres, doctrines de démons et artifices déviants du New Age orientalisent la personnalité de Jésus-Christ pour en faire un vieux sage Tibétain centenaire qui a besoin d'être protégé! Un comble!
...//... Comme tous les Messies, avatars et prophètes, il était un sage d'Alga et de Tsahâlim qui s'abreuva à la fontaine du savoir de l'Orient mystique. Par la suite, de retour en Palestine, il se prépara à son ministère Christique au Sein de la confrérie Essénienne sous la conduite du maître de justice, issu de l'antique lignée de Melchisedek et assumant la mission de Christ secret...
Bien plus tard, au terme de son ministère, à la crucifixion, le maître Jésus était encore vivant quand son corps inanimé fut étendu dans le linceul du Suaire de Turin qui est l'authentique relique.
Il fut soigné et guéri par un petit cercle d'initiés conduit par Joseph d'Arimathie. Puis, en compagnie de Marie et de l'apôtre Thomas, il quitta secrètement la Palestine, séjourna quelque temps à Damas, et prit la longue route des caravanes à travers la Perse du Nord où il prêcha. Convertissant beaucoup de monde, il était surnommé le guérisseur des lépreux ou le grand sage venu de l'Ouest, et son corps portait encore les cicatrices de la crucifixion. ...//...Le périple Se poursuivit encore une année jusqu'à son but: le Cachemire, une belle région, dans les vastes Himalayas, à l'ouest du Tibet, connue sous le nom de paradis sur terre. C'est en cette contrée lointaine, près du lac Dal et sous la protection de son roi, 1e Raja de Hinis, qu'il termina ses jours à l'âge de 101 ans, après avoir assuré une descendance physique qui se perpétue toujours dans le secret.
Aujourd'hui, quelque part à Srinagar, la capitale du Cachemire, se trouve toujours sa sépulture dans la crypte d'un sanctuaire secret appelé Rozobal, le tombeau du prophète blanc. Ce haut lieu mystique est placé sous la protection des gardiens de Tsahâlim, dépositaires d'un livre secret, le troisième testament, dans lequel il est rapporté que durant un long ministère en Asie, le maître Jésus enseigna l'amitié, la charité, la pureté du cur, et la réincarnation universelle des âmes. ...//...
A propos du Cachemire, cette contrée, à la une de notre actualité, est justement en train de devenir un lieu d'affrontement potentiel sur le chemin de la bataille finale livrée par la coalition des nations contre Israël. ("coal" signifie "charbon" en anglais).
Renier la mort de Jésus-Christ par crucifixion est un discours typiquement antichrist tout en validant le Suaire de Turin!
Mais la suite, tout aussi "scrupuleusement" parodiante, est spirituellement mortelle pour ceux qui ne connaissent pas le message initial des Ecritures.
Logions II à VIII extraits des pages 131 à 137 La mise en couleur n'est pas d'origine.
|
|
Conclusion:
Que dire en conclusion? que le mot se termine par SION?
Alors que je n'étais encore qu'un enfant, Dieu m'avait déjà bien préparé à ce thème de l'enlèvement. Mais comment pouvais-je comprendre? La réalité était elle aussi incompréhensible. Comment comprendre les films et autres documentaires sur la Shoa? Et en guise d'apprentissage à la vie, on nous disait que le "petit Prince" de Saint Exupéry était un chef d'uvre incontournable! Pour moi, c'était et ça demeure un cauchemar avec cet enfant seul sur une planète si petite, si exigüe! Harry Potter a remplacé ce "Petit Prince" dans l'imaginaire de nos enfants. Une fiction rempmlie d'occultisme remplacée par une initiation à la sorcellerie, et ce à l'échelon planétaire pour que la générationn à venir acepte l'innacceptable avec l'homme impie.
Tout en refudsant cette réalité administrée, je n'ai jamais cessé de vouloir prouver l'existence de Dieu. On m'a répondu que ce n'étaient que des mots. Rien de scientifique donc! Deux mots suffisent pour écrire "gaz d'échappement"...
Alors j'ai utilisé les nombres pour continuer de prouver l'existence de Dieu. Mais on peut faire dire "ce qu'on veut" aux nombres... C'est vrai à présent. Tout est numérisé dans notre monde! le son, l'image... et les médias s'en servent pour nous leurrer, nous berner et nous entrainer dans l'antisémitisme...
509 = DIX!
Faux?
absolument pas! car le nombre "509" s'écrit "DIX" en lettres latines! il suffit seulemnt de le préciser! Tout est relatif mais avec la mauvaise foi... tout est possible en effet, même nier ce qui est flagrant de vérité!
J'ai alors imploré L'Eternel pendant des années, de me "laisser en arrière" après l'Enlèvement pour convaincre mon prochain, le mettre en garde, bref résister...
Je n'étais qu'un insensé, un fou pour avoir pu formuler une telle requête.
Alors j'ai demandé à L'Eternel de jouer les prolongations pour avoir le temps nécessaire d'avertir, de mettre en garde, de révéler...
Je n'étais qu'un insensé, un fou...
Au cours de songes multiples, à la fin des années 70, Le Seigneur m'a montré que si du temps de Christophe Colomb, les hommes croyaient que la planète était un disque, à la fin de mon temps, la planète deviendrait à nouveau un immense disque. Folie pensais-je à l'époque. Mais avec Internet, le monde communique sur un immense disque dur.
Je n'étais qu'un insensé, un fou...
Le Seigneur m'avait confié que mes pages seraient lues dans le monde entier... Quelle folie... alors que je maitrisais tout juste la langue anglaise et que je me sais peu doué pour l'apprentissage des langues, j'avais cependant conscience que le Français est sous tendu par une autre langue... sonore.
Des Français, après avoir lu mes pages, m'écrivent depuis le Japon, le Pérou, le Brésil, la Nouvelle calédonie, les USA, le Canada, l'Afrique, et les îles lointaines chères à Christophe Colomb...
"[...] Je mettrai un signe parmi elles, Et j'enverrai leurs réchappés vers les nations, à Tarsis, à Pul et à Lud, qui tirent de l'arc, A Tubal et à Javan, Aux îles lointaines, Qui jamais n'ont entendu parler de moi, Et qui n'ont pas vu ma gloire; Et ils publieront ma gloire parmi les nations. (Esaïe 66:19)
"[...] Nations, écoutez la parole de l'Eternel, Et publiez-la dans les îles lointaines! Dites: Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, Et il le gardera comme le berger garde son troupeau. (Jérémie 31:10)
Je n'étais qu'un insensé, un fou...
"[...] Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et ?O la persévérance en Jésus, j'étais dans l'ïle appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus. (Apocalypse 1:9)
L'Apocalypse ou le destin du monde révélé par Jésus à Patmos, le NOM D'UNE ILE...
Et à partir DU NIL, la conspiration Luciférienne s'organise pour répandre le N.O.M... et ses fléaux à travers le monde.
Il me fallait écrire ce chapitre avant de clore mon site avec une lettre au futur disciple (en Février 2002), lui prouvant que Dieu existe, avec des mots, des nombres, des images, un chapitre alchimisant l'ensemble de mes pages.
Dieu m'avait depuis longtemps habitué à l'idée et même confié que si le Ciel était à portée du cur et de mes pensées, IL ne m'avait pas créé pour être aimé des hommes! J'ai beaucoup pleuré dans ma jeunesse à vivre cette réalité et ce "splendide isolement".
A présent, je ne peux qu'en faire le constat, constat plutôt amer peut être, mais "amer" se termine par "mer" et c'est de la mer que sortira la Bête.
La Bible est le seul Livre où les mots ont un véritable sens, les codes appelés aussi S.E.L. (Sauts Equidistants de Lettres) n'en étant qu'une preuve de fin des temps pour les incrédules.
Le reste relève de l'indicible parce qu'il le révèle, le REVE-AILE devrais-je écrire pour être entendu!
Et parce que j'ai beaucoup pleuré de ne pas comprendre, j'ai failli me noyer dans un chagrin. Et au cours de cette pseudo-asphyxie, en l'espace d'un clin d'il, j'ai entrevu un océan caché dans lequel ne se reflètent que la lumière des étoiles, dans une nuit d'un noir lumineux que l'on ne peut imaginer dans notre réalité, semblables aux anges fifèles et où le silence s'écoute, un autre océan de larmes d'incompréhension, CELLES, faites d'un SEL, des victimes des camps de concentration. Et un jour j'ai su que Dieu allait verser une larme, une larme unique, parce qu'il est aussi une personne. Et il a fallu que cette larme tombe sur moi, ce qui est demeuré un mystère... d'incompréhension pendant des années. Et pendant presque 10 ans, je n'ai pas cessé d'assièger le ciel avec la même question;
Pourquoi ai-je reçu la larme?
Et un jour, la réponse est venue depuis le ciel. Une voix claire, sonore, une voix que je connais bien, cinglante, unique, avec un message indélébile, comme encré et même ancré en moi sans recours possible au doute....
"Pour que tu la donnes!"
Alors depuis ce temps, et même bien avant, parce que je ne peux être sourd, parce que je suis obligé de l'admettre bien malgré moi et contre toute attente, parce que je ne pouvais même en rêver ou l'imaginer, je ne cesse de donner... l'alarme!
Cet océan était tranquille en apparence. Mais sur la plage d'un disque, j'ai entendu un autre silence, fait d'une clameur lointaine qui ne cesse de se faire entendre et ce, de façon de plus en plus proche...
Et sur cette plage, j'attends un chant encore inouï...
Un Tsunami se prépare sur cet océan. Et parce que j'ai le vague à l'âme, j'ai aussi l'âme à la vague et j'ignore encore s'il est possible de surfer sur ce qui n'est encore qu'une onde...
"[...] Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre? (Apocalypse 6/9-10).
Autres documents
Extrait des annexes du livre " Les prophéties d'Edgar Cayce " de Dorothée KOECHLIN de BIZEMONT
aux Editions du ROCHER (septembre 98) (pages 425 à 429 texte complet et notes originales)
Message d'Hermès
|
|
A propos des trompettes...
|