2002

L'almanach divin et l'almanach démoniaque

à la lumière des Ecritures

Avril - Mai 2002...

 

Patience, chargement long à cause du nombre de photos!

— [pour les 6 premiers mois 2001 cliquer sur Janvier à Juin 2001] —

— [pour Juillet et Août 2001 cliquer sur Juillet et Août 2001] —

— [pour fin 2001 cliquer sur Septembre à décembre 2001] —

— [pour début 2002 cliquer sur Janvier - Février - Mars] —

— [pour fin Mars 2002 cliquer sur Mars] —

 

Bible

 

Rappels de quelques références de base:

13, nombre de la rébellion.

1 + 2 + 3 + 4 + .... + 35 + 36 = 666

666, nombre de la Bête, révélé en Apocalypse 13/18

Les consonnes "M" et "R" sont les 13e et 18e lettres de l'alphabet.

l'addition des lettres du Nom de Jésus-Christ donne 151

l'addition des voyelles du Nom de Jésus-Christ donne EU = 26 et I = 9

Le 26.9 de cette année est aussi le 269e jour.

26 lettres et 9 chiffres suffisent pour rédiger les Ecritures.

Etc.



barre de séparation

Avril 2002

 

11 Avril. Démarrage du Loft 2

 

 

 

Pour rappel, lire le chapitre "le plan" de Pierre Gilbert sur son site "http:/:www.pleinsfeux.com" pour mieux comprendre les intentions profondes des concepteurs de ce genre de "divertissement" et d'incitation à pécher dont auraient rêvé les habitants de Sodome et Gomorrhe!. Même la Sodomie y est intentionnellement et conceptuellement mise en scène!

" [...] Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. (Lu 17/28-29)

" [...] Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. ¶ Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point. Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, ¶ et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution (car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs œuvres criminelles); le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires, tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur. Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le cœur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction. Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité, mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète. Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée. Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. (2Pierre 2/1-19).

 

 

13 Avril

6 jours de tentation  BHV

Suivez la flèche...

La damnation est au bout!

 

Lorsque le Diable pointe le bout de sa queue sans se cacher, c'est qu'il se sent en terrain conquis, là où il s'apprête à investir les lieux mais en l'occurrence à l'échelle de la planète, pour une période mesurée, comptée au jour près dans les Ecritures, que ce soit l'Ancien Testament avec Daniel ou le Nouveau avec Jean. Cette queue fourchue est la pointe du chiffre 6, affichée sur les bandeaux publicitaires du BHV (Bazar de l'hôtel de ville à Paris), dans le cadre de ses 6 jours "tentation" du samedi 13 Avril au 4 mai 2002. Cette période est particulière puisqu'elle englobe les deux tours de scrutin des élections présidentielles Françaises, dont on reparlera en cours de chapitre avec le piège de l'alternative CHIRAC/LE PEN...

 

 

 

Les 6 jours de tentation

6 battants, 3 portes d'entrée

Cherchez l'erreur!

 

 

Cette porte d'entrée est l'une de celles par lesquelles on entre dans le BHV, c'est à dire pour les non Parisiens, le Bazar de l'hôtel de ville, l'hôtel de ville étant la MaiRie. Comme je le rappelle pratiquement à chaque nouveau chapitre, actualité oblige, relisons les Ecritures pour ceux qui en ignorent le contenu en général et quelques unes des prophéties qui sont en voie d'accomplissement. La Tribulation, comme annoncée en Apocalypse, s'approche inexorablement et depuis Pâques, tous les signes évoqués dans les Ecritures sont en place à l'exception de la reconstruction du temple à Jérusalem.

" [...] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18* C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/17-18).

La séquence "personne ne pût acheter ni vendre" concerne bien le thème affiché sur les bandeaux; Les hommes ne pourront ni vendre, ni acheter sans avoir la marque universelle de la bête dont le nombre 666 est symbolique.

 

Ces trois portes, constituées de deux battants, montrent (ou même démontrent?) la séquence 666 qui s'affiche sur l'entrée du milieu ou celle de droite. La parité est normale avec les deux 66 découpés dans la bande autocolleuse mais le chrétien n'ignore pas que le nombre 666 est mentionné dans 3 des 66 livres qui constituent la Bible constituée de l'Ancien Testament (39 livres) et du Nouveau (27 livres).

Deux entrées sur trois affichent donc le nombre 666 et les Ecritures nous révèlent que les 2/3 de l'humanité choisiront la damnation éternelle avec l'option du nombre et de la marque de la Bête pour pouvoir survivre lorsque le chômage, la crise énergétique, le crack financier mondial, l'effondrement des monnaies, la famine et autres fléaux sociaux auront été sciemment élaborés et établis à l'échelon de la planète après une fausse époque de prospérité par ceux qui préparent, selon leur plan, l'avènement de l'Antéchrist. Lire le chapitre "le plan" de Pierre Gilbert sur son site "http:/:www.pleinsfeux.com" pour mieux comprendre une partie du scénario qui se met en place.

 

 

Les 6 jours tentation BHV

 

 

Le fruit défendu, consommé par Adam et Eve, n'est pas une pomme. Ces 3 fruits ne font pas allusion aux trois six pour écrire le nombre 666 mais à la possibilité de payer trois fois sans frais. L'effet miroir a une connotation démoniaque...

 

Les achats se font à présent en euros. En opérant une rotation d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, certains américains y ont vu les deux tours du World Trade Center avec un arc d'alliance parodique conçu pour indiquer l'établissement du Nouvel Ordre Mondial. Je validerai cette hypothèse en fin de chapitre, à ma manière...

Souvenons nous seulement que Jésus-Christ est la seule porte qui mène vers le Père.

 

 

 

 

 

A grand renfort de publicité, une nouvelle traduction de la Bible est présentée en librairie. La traduction de certains passages, retransposés en langage moderne, sont tout simplement inacceptables! mais ainsi, on fait croire aux braves gens que la liberté religieuse est maintenue... Un leurre de plus à l'heure des leurres...

 

 

 

 

 

Aussi insensiblement que sûrement, le judéophobie s'empare des nations en général et de la France en particulier comme au pire temps du nazisme.

L'ONU est à court d'aveugles qui ne veulent pas voir


par Mark Steyn


Traduction française de Menahem Macina pour info-israel
Sources:

Ne me comprenez pas de travers. J'aime les journaux britanniques, surtout si je les compare aux illisibles tabloïdes américains. Mais il faut dire que, depuis le 11 septembre, Fleet Street ne jouit pas d'une réputation favorable, quand on voit des journalistes courir, comme un troupeau de mouton, vers un mirage après l'autre - "le puissant guerrier Pashtun, le plus humble des empires"; "le brutal et soudain hiver afghan", qui peut arriver d'un jour à l'autre; "les conditions de vie infernale de Guantanamo", où le personnel médical dépasse le nombre des détenus, etc...

Tout cela est très intéressant. Mais, tôt ou tard, je pense que les lecteurs ont le droit de s'attendre à ce que leurs journaux leur disent quelque chose de vrai. Je veux dire, autre chose que "le lieu où Sven et Ulrika ont leurs rendez-vous".

Au lieu de cela, nous avons le prétendu massacre israélien de civils à Jénine. Dans le "Telegraph" d'hier, Terje Roed-Larsen, le "Coordinateur spécial de l'ONU pour le processus de paix au Moyen-Orient", décrivait la dévastation du camp de réfugiés comme "incroyablement effroyable". Il se peut que cela s'avère être la pire des atrocités en matière de droits humanitaires depuis – mettons - que les Néerlandais ont reçu la responsabilité de Srebrenica, mais pour l'instant on ne peut s'empêcher de remarquer à quel point les fébriles dépêches de cette semaine se ressemblent. Toutes se fondent sur les deux mêmes témoins oculaires - " Kamal Anis, un cultivateur" ("Times"), "Kamal Anis, 28 ans" ("Telegraph"), "un jeune homme silencieux et à l'air triste, appelé Kamal Anis" (« Independent) - et sur les deux mêmes victimes - "un homme connu seulement sous le nom de Bashar " ("Telegraph"), "les restes brûlés d'un homme, Bashar" ("Evening Standard"), "Bashir, est mort dans l'agonie" ("Times"). Sur la base des milliers de [prétendus] massacrés, on se serait attendu à un plus grand échantillon de victimes et d'éplorés, n'est-ce pas? Mais apparemment ce n'est pas le cas. J'espère que mes amis de la presse britannique ne se sont pas laissés embarquer, une fois de plus, sur le chemin du jardin humanitaire.

Pour avoir une vue plus nuancée des choses, tournons-nous vers les journaux égyptiens. Cette semaine, Al-Ahram contient une fascinante interview avec "Omar", un expert en fabrication de bombes, qui est parvenu à s'échapper de Jénine mercredi. "De tous les combattants de Cisjordanie, nous étions les mieux préparés", dit-il. "Nous avons commencé à travailler à notre projet: piéger les envahisseurs militaires et les faire sauter." Ainsi, Omar et ses copains ont piégé plus de 50 maisons dans le camp. "Nous avons découpé des morceaux de canalisations d'eau et les avons bourrées d'explosifs et de clous. Puis, nous les avons placés à environ quatre mètres de distance dans toutes les maisons - dans les buffets, sous les éviers, dans les canapés."

Cela pour le décor intérieur. Dehors, ils ont placé des bombes plus puissantes dans des bidons et des boîtes à d'ordures. Mais ne vous inquiétez pas de tous ces "innocents" civils. Comme le relate Al-Ahram, "selon Omar, chacun, dans le camp, y compris les enfants, savait où les explosifs étaient situés, ainsi, il n'y avait aucun danger que des civils soient blessés." Grâces en soit rendues à Dieu.

Le compte rendu d'Omar est confirmé par l'état des cadavres ("ce qui semblait être des cylindres explosifs était partiellement caché sous un manteau"). Ceci vous permet de comprendre pourquoi le chef de la mission de l'ONU, M. Roed-Larsen, préfère parler de la conduite israélienne "inacceptable", que d'expliquer pourquoi son "camp de réfugiés" (financé par le contribuable britannique) est, en fait, une fabrique de bombes, dotée tous les moyens de démonstration sur le terrain. L'action de M. Roed-Larsen est une grande partie du problème de la région. Il est possible qu'il n'ait pas la moindre idée de ce qui se passe: ce qui a semblé être le cas, il y a 18 mois, quand des guérilleros du Hizbollah, qui avaient franchi la frontière du Liban dans des voitures aux insignes des Nations-Unies, ont enlevé trois soldats de Tsahal, qu'ils ont assassinés, et quand des subalternes de M. Roed-Larsen se sont empêtrés, durant neuf mois, dans la dissimulation de la preuve vidéo afférant à l'événement. Il se peut que le sévère 'grand manitou' soit à nouveau hors-circuit. Mais cette affaire ruine l'opinion selon laquelle les fonctionnaires sur place dans ce camp, géré par l'Union Européenne, ne se rendaient pas compte de l'ampleur des activités terroristes: cela fait tout de même beaucoup d'aveugles qui ne veulent pas voir. Voilà ce qui est "incroyablement effroyable": que l'ONU soit complice du terrorisme.

Et cela soulève la seule question qui importe: pourquoi le camp de réfugiés de Jénine est-il toujours là? Les Palestiniens sont le seul peuple de la terre à avoir leur propre agence permanente de l'ONU, l'Agence des Nations-Unies pour l'Aide et l'Action en faveur des Réfugiés de Palestine [UNRWA], établie peu de temps après que les Arabes aient perdu leur première guerre stupide contre Israël, en 1948. On supposait que l'UNRWA constituerait un effort provisoire, comme c'est le cas habituellement, et que les nations arabes prendraient bientôt leurs responsabilités. Mais les Arabes ont astucieusement fait le calcul que les Palestiniens leur étaient plus utiles en étant à la charge de l'ONU. C'est comme cela que nous voici à Jénine, un "camp de réfugiés" sur le point de célébrer son cinquantenaire. Fondé en 1953, ç'aura été un camp de réfugiés sous les régimes jordanien et israélien, et sous celui de l'Autorité Palestinienne. Voici un camp de réfugiés plus ancien que la plupart des Etats d'Afrique, des Caraïbes, ou du Pacifique. Mais l'UNRWA lance toujours ses appels "d'urgence", pour une urgence qui date de 54 ans, lorsque Tsahal a arrêté les Irakiens à Jénine.

Remontons aux autres grandes vagues de réfugiés de cette époque: imaginez que les millions de personnes déplacées de l'Europe, à la fin de la guerre, ou du sous-continent indien, après la partition, soient aujourd'hui encore dans des camps, avec leurs enfants, petits-enfants, et arrière-petits-enfants - trois générations dont aucune n'a jamais vécu là d'où elles sont censées être réfugiées. Qui aurait intérêt à une telle situation ?
A Jénine, c'est l'ONU qui nourrit "désespoir" et "frustration", et qui permet et abrite le terrorisme.
Il n'y a pas eu de massacre, mais seulement le résultat naturel de l'administration écoeurante de l'ONU: si vous laissez ceux dont vous avez la charge construire une fabrique de bombes, ne vous étonnez pas qu'elle explose.

© Mark Steyn, The Daily Telegraph, 20 avril 2002.

 

 

 

Affiche judéophobe

 

 

Le recul de quelques pas m'a permis de photographier cette affiche avec la cathédrale Notre Dame en arrière plan. Le Plan d'annihilation des Juifs échaffaudé par Satan réunit plusieurs volets et le puzzle est Titanesque, à l'échelon de la planète qui sera un jour liguée contre l'Etat Hébreu et finalement anéantie lorsque la croisade forte de 200 000 000 de cavaliers marchera vers le site d'HArmagedon situé en Israël, ce que beaucoup, à mon grand étonnement, ignorent encore.

 

Notre Dame

Notre Dam-nation?

 

En me rapprochant de la cathédrale, sur le parvis, j'ai pu prendre cette photo. Il s'agissait d'une manifestation Palestinienne devant le centre de transfusion sanguine de l'hôtel-Dieu. Des bras mécaniques motorisés, posés sur le trottoir, agitaient des drapeaux Palestiniens. On y brandissait les photos d'enfants Palestiniens morts des suites de la guerre mais on y ignorait totalement les enfants Juifs, des innocents qui sont assassinés par des kamikazes qui croient rendre un culte à Dieu, en opposition au Coran qui interdit le suicide, pressés de rencontrer les vierges qui les attendent dans leur paradis avec des dizaines de milliers de dollars versés en primes à leurs familles par Saddam Hussein ou des mécènes arabes.

Le mot "parvis" étant proche du nom de "Paris" mérite qu'on l'étudie. Il apparaît en effet 111 fois en 94 versets dans les Ecritures. 110 fois dans l'Ancien Testament et une seule fois dans le Nouveau, en Apocalypse.

110, 111...

Ces deux nombres sont d'actualité!

Les deux tours du World Trade Center, hautes de 110 étages, se sont effondrées le 11/9 à 111 jours de la fin 2001.

Le premier tour des élections présidentielles a eu lieu le Dimanche 21 Avril 2002, 111e jour de l'année; Le tandem, le binôme bicéphale CHIRAC/LEPEN fait l'objet d'un véritable "séisme" planétaire entre les... deux tours de scrutin.

 

Les deux tours de Notre Dame prennent alors une signification symbolique eschatologique particulière.

cour, bergerie, maison 1, parvis.


1) chez les Grecs, du temps d'Homère, un espace découvert autour de la maison, fermé par un mur, tandis que chez les Orientaux il s'agissait d'un espace dans la campagne, entouré d'un mur, où les troupeaux passaient la nuit, une bergerie


2) la partie non couverte d'une maison. Dans l'Ancien Testament, il s'agit particulièrement du "parvis" du tabernacle et du temple à Jérusalem. Les demeures des gens de la haute société possédaient généralement deux de ces "cours": une entre la porte et la rue, l'autre entourée par l'immeuble lui-même. C'est ce qui est mentionné en Matthieu 26:69|


3) la maison elle-même, un palais

 

 

Les Elections présidentielles ressemblent au système binaire, le oui ou non des systèmes informatiques popularisé par Blaise Pascal. Le Rhin et le Rhône sont deux fleuves qui prennent leur source à peu près dans la même région; Mais si le Rhin se jette en mer du Nord, c'est en Méditerranée que se déverse le Rhône.

Les Parisiens savent que la station R.E.R. (métro express) sur ce site a pour nom: "Saint Michel/Notre Dame" à cause de la proximité de la cathédrale Notre dame du quartier Saint Michel. "Nostradamus", à la suite des événements du World trade Center, était le mot-clé le plus demandé en 2001 sur le moteur de recherches Google. Nostradamus s'appelait en fait "Michel de Nostredame"... "Nostra damus" en latin peut revêtir plusieurs significations comme "nous donnons" ou "nous transmettons notre connaissance", prouvant ainsi qu'il s'agissait d'un travail collégial ou de groupe...

 

 

18 Avril.

tour Pirelli à Milan

 

Un piper privé s'écrase par accident sur un gratte-ciel Milanais, la tour Pirelli, au niveau du 26e étage alors que la tour en comporte 32. Bilan: 3 morts incluant le pilote et une trentaine de blessés. Cet accident pendant une partie de la soirée, par sa ressemblance avec les attentats du World Trade Center, a laissé croire qu'il s'agissait d'un acte de terrorisme, puis d'un suicide...

Le crash ayant eu lieu à 17h 50, les employés avaient pratiquement tous quitté les locaux d'où le nombre restreint de victimes.

Notons simplement que si "Milan" sonne comme "Mille ans" dans notre langue, "Milan" est aussi l'anagramme de "Malin" et se trouve en Italie avec Monsieur Berlusconi au pouvoir.

D'autre part, la firme Pirelli, fabricant des pneumatiques, est aussi connue pour ses calendriers érotiques qui mettent en scène les plus grands noms de mannequins. Un des sens du mot grec "pneuma" est "esprit démoniaque"...

Les définitions sont nombreuses:

Esprit, esprit, choses spirituelles, vérité, inspiration, souffle, vents, âme...


1) un mouvement de l'air (un petit coup de vent)

1a) le mouvement du vent, de là le vent lui-même

1b) haleine des narines ou de la bouche


2) l'esprit, c.à.d. le principe vital par lequel le corps est animé

2a) l'esprit rationnel, le pouvoir par lequel l'être humain ressent,
pense, décide

2b) l'âme


3) un esprit, c.à.d. une simple essence, dépourvu de toute matière, possédant un pouvoir de connaissance, de désir, de décision, d'action

3a) un esprit donnant la vie

3b) une âme humaine qui a quitté le corps


3c) un esprit plus élevé que l'homme mais inférieur à Dieu, c.à.d. un ange

3c1) utilisé de démons, ou mauvais esprits, qui étaient censés
habiter les corps des hommes

3c2) la nature spirituelle de Christ, plus élevée que le plus haut des anges, et égale à Dieu, la nature divine de Christ

 

4) de Dieu

4a) la puissance de Dieu que l'on peut distinguer dans la pensée qui provient de son essence

4a1) manifestée dans le cours des choses

4a2) par son influence sur les âmes qui produit dans le corps théocratique (l'église) les dons les plus élevés et les plus grandes bénédictions

4a3) la troisième personne de la trinité, Dieu le Saint-Esprit


5) la disposition ou influence qui remplit et gouverne l'âme de chacun

5a) la source efficace et tout pouvoir, affection, émotion, désir, etc.

 

 

 

 

affiche concours saga des sorciers

 

 

Cette affichette est une preuve parmi tant d'autres de l'engagement des hommes et plus grave encore dans ce cas présent puisqu'elle s'adresse à des enfants, dans les sciences occultes et l'acquisition de pouvoirs de toutes sortes. Neuf ouvrages, traitant de sorcellerie et de pouvoirs condamnés par les Ecritures, sont référencés au dos de la plaquette, en opérant un survol de l'image avec la souris.

Les adultes, qui sont à l'origine de ces véritables campagnes de démonisation, sont en abomination aux yeux de l'Eternel.

" [...] Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. (Mt 18/6)

" [...] Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer. (Mr 9/42)

" [...] Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits. (Lu 17/2)

Avec la recherche et l'acquisition de pouvoirs, le mystère de l'iniquité agissant, les hommes se tournent vers le paranormal, se plaçant ainsi sous coupe d'esprits démoniaques qui les séduiront comme l'annoncent les Ecritures:

" [...] Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. (2 Thessal. 2/7-12).

 

L'aurore boréale dans le ciel rappelle que les armes nouvelles et autres puissances d'égarement dans le cadre du projet H.A.A.R.P. sont développées sous des cieux Nordiques où se déroulent ces phénomènes d'origine cosmiques.

Lorsqu'elles seront mises en œuvre, les hommes piégés pourront alors dire:

" [...] Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? (Apoc. 13:4)

La tour à gauche est de type Babel... Au loin, les deux colonnes de lumière rappellent celles d'Hitler avec sa cathédrale de lumière à Nuremberg ou plus récemment les 88 projecteurs pour remplacer les deux tours du WTC à New York.

 

 

Fuseaux de lumière sur New York

 

Sources: http://stargods.org/Age_of_Light_Twin.jpg

 

 

21 Avril. Premier tour des élections présidentielles en France.

11 Septembre 2001 à 111 jours de la fin de l’année

Le Pentagone et 2 TOURS aux USA
Evénement qualifié de “séisme” planétaire

21 Avril 2002, 111e jour de l’année

Elections en FRANCE
Le Pen et 2 TOURS... de scrutin en France
Evénement qualifié de “séisme” planétaire dans la presse et les médias le lendemain
Pour le développement, se reporter au chapitre sur les élections 2002

 

30 Avril.

Avec le soir du 30 Avril, veille de la fête celtique de Beltane, commence la nuit de Walpurgis, une fête importante pour les sorciers. Des orgies impliquant des personnes du même sexe et même des enfants, des feux, des sacrifices humains sont organisés en l'honneur du triomphe de la lumière sur la moitié sombre et ténébreuse de l'année. Le fait de verser du sang humain est un tribut qui permet d'invoquer des démons puissants et d'acquérir plus de pouvoir pour ceux qui les invoquent. Mais au soir de ce 30 Avril 2002, un alignement planétaire exceptionnel s'est opéré comme signe de la rentrée de l'ère du Verseau, c'est à dire du Nouvel Age et de son Nouvel ordre Mondial. Mars, Venus et Saturne ont composé un triangle équilatéral comme cela s'était déjà produit il y a... 2000 ans. La figure s'est inscrite dans le ciel de Jérusalem et de Bethléhem entre le 6 et le 14 Mai 2002. On comprend mieux ce qu'ont alors représenté l'occupation de la Basilique de la nativité par des "assiégés" Palestiniens et le sang versé avec les attentats meurtriers à Jérusalem. Les Palestiniens ont vécu pendant 38 jours à l'intérieur de la Basilique depuis Pâques, une Basilique transformée en porcherie où même des feux de camp avaient été allumés.

L'étoile de David (se reporter au ch dédié I, II et III) est composée de deux de ces triangles superposés, l'un étant la parodie inversée de l'autre. Les orbites décrites par les planètes concernées étaient considérées comme des chemins des Dieux par les païens. C'est donc la fête de Lucifer, porteur de lumière... Cette soirée représentait pour les adeptes du Nouvel Age et autres affiliés du futur Nouvel Ordre Antéchristique une période d'acquisition de pouvoirs pour prendre le contrôle du monde et instaurer le globalisme planétaire.

Cette nuit qui termine le 30 Avril est en balance avec le 30 Novembre qui se termine sur la nuit d'halloween. Le premier Mai a été récupéré par le Communisme, Moscou étant le lieu où se trouve le vrai trône de Satan. Et pour ce qui est du sang humain répandu, en guise de sacrifice exigé par les démons, il est inutile de se... répandre sur la terreur rouge qui pour imposer cette doctrine de démon, a provoqué 80 000 000 de morts... Le Communisme a été inventé par les Illuminatis pour s'opposer à une autre de leurs inventions, à savoir le Capitalisme. Leur but ultime est d'organiser le contrôle des nations par celui des énergies et les individus par celui de l'alimentation. Les pénuries énergétiques et alimentaires seront donc organisées afin d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

 

 

Dans le domaine musical, Satan ayant été maître de musique, la venue de l'Antéchrist s'annonce de manière de plus en plus pressante comme avec cette jaquette de CD ayant pour titre "Rise of the antichrist" (Ascension de l'Antéchrist") du groupe "BEWITCHED" (ensorcelé, ensorcelée, enchanté, enchantée).

L'almanach démoniaque s'est d'avantage distingué ce jour là, avec l'émission "Normal-paranormal" en soirée sur la chaîne de télévision M6 qui affiche ostensiblement sa propension pour (parfois) animer le nombre 666 sur les lucarnes lucifériennes, puisque "porteuses de lumière". Au cours de cette émission, un certain Pascal Vieillard, un faux prophète et webmaster (http://gematrie.online.fr) dont j'ai à plusieurs reprises dénoncé les doctrines et écrits, (se reporter aux chapitres "à propos de ceux qui pillent mes pages, Lucifer/Satan dissociables? ...) n'a pas raté l'occasion qui lui a été offerte de faire passer son message Satanique et blasphémateur car texte sans contexte n'est que prétexte.

L'almanach divin est tout autant présent cependant pour me permettre de démasquer cet imposteur qui prétend toujours être le découvreur de la table en base 9 qui lui permet de clamer que LUCIFER = JESUS = 666 comme preuve de cette autoproclamation vaniteuse.

Qu'il se prétende "découvreur" de la clé ou de l'énigme posée par le nombre 666, qu'importe! mais toucher à Jésus-Christ de manière aussi honteuse, détourner les Ecritures, égarer des âmes... c'est dans mon cas, absolument, mais alors absolument insupportable!

Suite à l'émission, j'ai pensé supprimer mes sites, privant ce triste Sire visiblement stérile, de sources d'informations et de la possibilité d'en détourner le contenu.

Je vais une nouvelle fois et en peu de mots prouver, avec l'aide de Dieu, qu'il ne fait que copier et récupérer à son avantage une partie de mes écrits, datant de la fin des années 70 et encodés dés la mise en ligne de mon site début Mai 1999 car je savais que l'Adversaire les utiliserait pour les dénaturer et les exploiter à rebours.

Avril n'a que 30 jours et 30 jours x 24 heures = 720 heures. Or 720 = 151 + 569 !

Ces deux nombres, 151 et 569, font l'objet de chapitres dédiés qui prouvent que Tout, absolument TOUT bien sûr, est sous contrôle du Seigneur.

Si A = 1, B = 2, C = 3...

"Jésus" = 74 et "Christ" = 77 et si je multiplie 74 par 77 comme suit, j'obtiens 74.77 = 5698.

 

Le 5 JUIN 1998 ou 5.6.98 était aussi une combinaison [5.6.9] car 1 + 9 + 9 + 8 = 27 = 2 + 7 = 9

 

Si A = 6, B = 12, C = 18...

"Jésus" = 444 et "Lucifer" = 444

Si A = 9, B = 18, C = 27...

"Jésus" = 666 et "Lucifer" = 666

 

Mais si A = 100, B = 101, C = 102... l'ambivalence disparaît:

"Jésus" = 569 et "Lucifer" = 767

Si j'ai travaillé sur ces données numériques pendant plus d'un quart de siècle, c'est en rapport avec ma propre vie car à titre d'exemple en 1985, alors que je résidais à Bouc Bel Air, mon lieu de travail se trouvait sur la commune de Miramas (= 74), le long de la RN 569... Le code postal de Bouc Bel Air est 13320, c'est à dire 666 x 20, ou 74 x 180...

Pour avoir remplacé les lettres d'un message par leur équivalence alphanumérique, un message transformé en boulette de papier à l'attention d'un camarade de classe, j'ai eu droit à un conseil de discipline, il y a presque 40 ans...

Considérant le 5 JUIN 1998 qui était le 156e jour de l'année, il faut savoir qu'il existe 2 "Jésus" bien différents et aucun "Lucifer" dans les Ecritures! En effet, s'il existe un "certain magicien, faux prophète" nommé "Bar-Jésus", le nom de "Lucifer" n'apparaît que dans la traduction latine, la "Vulgate" de Saint Gérôme qui avait remplacé "Astre brillant" par "Lucifer". Le nom "Lucifer" n'est donc pas Biblique à proprement parler!

" [...] Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! (Isa 14:12)
Autres distorsion ou twistage; les Ecritures mentionnent 1237 occurrences de "Jésus" pour une seule "Bar-Jésus".
" [...] Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus. (Ac 13:6)

L'addition des lettres constitutives du nom "LUCIFER" donne donc 156 selon leur équivalence d'origine puisque les nombres en latin sont écrits avec des lettres, et le 5 JUIN 1998 ou 5.6.98, combinaison [5.6.9] était le 156e jour de l'année, le temps étant indexé sur Jésus-Christ...! (les lettres L U C I donnent 50 + 5 + 100 + 1 = 156). Le système numérique latin utilise 7 lettres dont l'addition équivaut à M + D + C + L + X + V + I = 1666. Les ménagères Romaines n'utilisaient que les lettres "D + C + L + X + V + I" donnant donc 666 à l'addition. On comprend pourquoi la Prostituée Romaine a utilisé le Latin pour occulter le message des Ecritures... pendant tant de siècles.

D'autre part, six = 52 et " six + six + six" = 52 x 3 = 156

Monsieur Pascal Vieillard écrit que si A = 9, B = 18, c = 27... ces lettres latines "D + C + L + X + V + I" donnent 666 à l'addition dans leur contexte alphabétique traditionnel. Mais c'est faire abstraction du fait que les lettres V ou U sont permutables avec la même valeur alphanumérique, à savoir 5. Ainsi "D + C + L + X + U + I" donnent 665 et non 666.

Ayant effectué des recherches à partir de cette table, en relation avec le mot "LUCIFER" = 666, je ne suis jamais parvenu jusqu'à présent à trouver un mot utilisant la totalité de ces 6 lettres "D + C + L + X + V + I".

Mais c'est en rapport avec ces recherches et à partir de 5 lettres "D + C + L + U + I" que j'ai rédigé le chapitre "Le projet L.U.C.I.D. TM", en prise directe avec Lucifer et hiérarchiquement accolé sur la liste de mes chapitres par classement alphabétique.

Il suffit d'ajouter 12, à son carré, le nombre 144, mesure d'homme et mesure d'ange, ou de le multiplier par le nombre 13, nombre de la rébellion, pour obtenir 12 x 13 = 156.

 

 

Quand un encodage en cache un autre...

l'addition des lettres du Nom de Jésus-Christ donne 151

l'addition des voyelles du Nom de Jésus-Christ donne EU = 26 et I = 9

Le 26.9 d'une année non bissextile est aussi le 269e jour (phénomène unique).

26 lettres et 9 chiffres suffisent pour rédiger les Ecritures.

 

Almanach divin, almanach démoniaque... Le seul titre de ce chapitre en particulier et de l'intitulé "Bible et nombres" du site en général méritent cette fois-ci un développement ajusté selon l'Almanach divin, histoire de compenser ce qui vient d'être écrit.

Quatre mois de chaque année, c'est à dire Avril, Juin, Septembre et Novembre comportent 30 jours ou 720 heures permettant de valider l'addition 151 + 569 = 720. Les 31 seraient-ils orphelins ou exclus?

Certainement pas puisque le mois de Mai se termine un 31, c'est à dire le 151e jour de l'année! Et tous les quatre ans, le 151e jour tombe le 30! Ce qui revient à écrire pour le 30 Mai d'une année bissextile:

151 + 569 = 151

Mais qu'en est-il des autres mois....

oeil de Loft story

Si "Love Story" = 151, "Loft Story" = 150 et avec le décalage horaire d'une heure de l'horaire d'hiver, au matin du septième jour de la semaine, la 151e heure à la montre n'est que la 150e au soleil. Ce leurre parodique, par mimétisme sonore dans une langue qui n'est pas la nôtre, l'anglais en l'occurrence est détectable par l'utilisation des nombres car si "Esprit-Saint" donne 150 en Français, sa traduction en Anglais "Holy Spirit" vaut 151.

Comme un immense clin d'œil sur l'Enlèvement de l'Eglise auprès de Jésus-Christ parmi d'autres, ce site est construit en pivot sur les deux nombres 151 et 153 en fusion (selon le même procédé du décalage de deux heures avec l'horaire d'été par exemple) et qui Lui sont intrinsèquement et intimement rattachés.

Muni de son Filet International ("International Net" ou Internet en anglais) Jésus-Christ (= 151) est le pêcheur d'hommes, symbolisés par les 153 poissons.

Que l'année soit bissextile ou pas, le 31 Juillet se situe à 153 jours de sa fin.

 

Preuves que notre calendrier a été créé par et pour Notre Seigneur Jésus-Christ...

Pour comprendre cette assertion, il suffit de prendre pour référence deux versets Bibliques:

" [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. (Apoc. 21/17).

" [...] Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. (Col 1:16)

(Au sujet de ce deuxième verset, se reporter en annexe de ce chapitre).

Un 30 Avril ou un 31 Mai, comme chaque jour de l'année, comportent 24 heures ou 1440 minutes et le 144e jour d'une année normale tombe le 24 Mai.

Et, préfigurant les temps de détresse qui s'en viennent, tout aussi clairement que les deux tours du World Trade Center pointaient comme le nombre 11, un 11 Septembre, la double circonvolution des deux aiguilles d'une (H)OR-LOGE nous "montre" que la graduation de 1 à 12 n'est en rien fortuite.

La 24e heure du 12 Mai, toujours ce mois de Mai... se termine sur la 3168e heure de l'année et le chapitre consacré au nombre 3168 montre que la création est encodée dans la valeur alphanumérique Grecque de "Seigneur Jésus-Christ". A titre d'exemple et en phase avec l'actualité de la Basilique de la nativité à Bethléem, on peut noter que les coordonnées terrestres de Bethléem sont respectivement 31°68 de latitude Nord et de 35°2 de longitude Est. Un rapport existe entre ces deux nombres car 35.2 x 9 = 316.8.

Et à titre parodique dans notre quotidien, Ezéchiel reçut l'ordre de procéder à ses mesures avec une canne valant 6 coudées, mesure Babylonienne en vigueur, équivalant à 1.76 pieds. (ou 3.32 mètres). La coudée elle-même comportant 24 subdivisions, la canne totalisait 144 subdivisions. En Mai, l'actualité focalise chaque année sur le festival de... Cannes.

 

Sources; http://loftstory.m6.fr/site/jeux/images/fixe/loftmemory.gif

 

Nous avons encore en mémoire la folie idolâtre qui s'est emparée des jeunes pour la première édition du Loft en 2001 avec la venue des premiers exclus loftiens au festival de Cannes, éclipsant ainsi les plus plus grandes "stars" paradant sur le site.

132 jours x 1440 minutes = 3168 heures et pour conserver la particularité du nombre 144, on peut écrire;

3 x 1 x 6 x 8 = 144

et 1440 minutes + 1440 minutes + 144 minutes + 144 minutes = 3168 minutes.

 

Loft du samedi soir

Sources; http://loftstory.m6.fr/site/news2/images/fixe/sam-loft-soir.gif

 

La 144e heure de la semaine est écoulée à minuit le samedi soir....

Si le clavier d'un piano comporte 88 touches, 88 colonnes de lumière ont transpercé le ciel nocturne New Yorkais du 11 mars au 13 Avril 2002 pour remplacer la silhouette manquante des 2 tours sur la skyline, la ligne d'horizon de la ville. Un cercle comporte 360°, un nombre qui correspond à la moitié de 720, et 360 x 88 = 3168.

 

Loft Story 360°

Sources: http://loftstory.m6.fr/site/loft/images/fixe/plvisite360.gif

 

A chacun sa façon de voir...

Suivant que l'année est bissextile ou pas, le mois de Février ne comporte que 28 ou 29 jours, et cette plage manquante de 24 à 72 heures est riche en enseignement car 3 jours sur les 30 ou 72h sur les 720 rappellent le dixième des équivalences étudiées.

Retransposé à notre époque et selon notre calendrier indexé sur Jésus-Christ, Dieu a donné l'ordre à Noé de quitter son arche un 27 Février, un 27.2 donc soit systématiquement 272 jours après le 151e!

272 après permutation aléatoire peut s'écrire 227, lui même lié au nombre 153. Nous y reviendrons un peu plus loin.

Nous sommes comme aux temps de Lot ou de Noé nous révèlent les Ecritures et si 151 + 121 = 272 ou 153 + 119..., la tragédie du WTC a eu lieu un 11.9.

Le 11.9 s'écrit 9.11 dans le système anglo-saxon où l'appel de détresse est le 911.

Enfin, nous savons qu'un jour complet manque dans notre calendrier, 1400 + 40 minutes exactement puisque scindé en deux épisodes distincts! Et ce dernier point inacceptable pour les non croyants a pourtant été prouvé scientifiquement.

Il est "temps" à présent de comprendre qu'une journée de 1440 minutes correspond aussi à deux demi journées de 720 minutes ou 151 + 569 minutes.

Ainsi chaque jour encode à deux reprises la séquence "151 + 569".

Deux tours... deux tours de cadran révèlent cette vérité, on ne peut plus basique!

Pour en revenir à ce monsieur Pascal Vieillard, l'étude du nombre 144 et de ses multiples permet d'envisager le pire.

Pascal = 52 et Vieillard = 92 et 52 + 92 = 144

Pour le Malin, ce nom constitue un excellent vecteur pour mettre en place une de ses mascarades mimétiques pour d'avantage séduire ceux qui travaillent pour leur propre gloire et non celle de Notre Seigneur. En moins de deux minutes d'émission, des millions de spectateurs ont entendu que Jésus = Lucifer = 666! 5 milliards de déchus ont pu se réjouir à cet instant de fête de leur Prince Lucifer...

En ce qui me concerne pour l'instant, et en accord avec les données de l'audimat, des statistiques et surtout, beaucoup plus fiables, de la Bible, quelques centaines de lecteurs et... 10 milliards d'anges fidèles se réjouiront du chargement de cette page... parmi d'autres qui annoncent la colère de l'Eternel!

La caméra a montré ce Monsieur derrière son ordinateur en train d'effectuer ses calculs, une simple macro sur un tableur bien connu.

Dans mon cas, l'ordinateur ne me sert qu'à étudier la Bible ou mettre en page des fragments de calculs que je suis capable de partiellement restituer à la suite de songes éveillés vécus sur une chaise, un lit, dans un train ou sur ma moto en roulant... Ordinateur, ordiner en Français ce n'est pas calculer ou comp(u)ter mais classer selon les lois de Dieu.

Dans le champ de la camera, au premier plan, "la sainte Bible" posée en évidence sur la table à proximité de l'ordinateur permet de valider le bien fondé de ses recherches; Pensez donc, un exégète des Ecritures... qui ne doit en fait en connaître que quelques versets tirés de l'Apocalypse ou à la rigueur de l'Evangile de Jean. Sur son site, ce Monsieur affirme que Dieu n'a écrit aucun livre et que la vérité ne pourrait être réduite à un seul livre! Le téléspectateur est abusé... Puis au cours du reportage, apparaît un énorme à jouer entre deux plans... Ceci n'est certainement pas fortuit... Le message lu en clair pourrait être "MON DE"? "DEMON"?...

"" se prononce comme "D", la quatrième lettre de l'alphabet. Si 144 x 4 = 576, un une fois plié en 2D nous montre 5 faces visibles, dont chacune opposée deux à deux donne 7 à l'addition (3 + 4, 2 + 5, 1 + 6) alors qu'il comporte 6 faces au total.

24 heures valent 1440 minutes et l'Apocalypse, en plus des 144 coudées, une mesure d'homme et d'ange... des 144 000 super évangélisateurs Juifs, des 144 000 qui chantent le Cantique, relate la présence de 24 vieillards... on imagine facilement le dérapage à venir à moins que ce Monsieur ne se repente devant Celui qu'il a offensé...

" [...] Et les vingt-quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant: Amen! Alléluia! (Apoc. 19/4)

En 1974, j'ai assisté à la naissance d'un gourou, Raël, après une simple émission de télévision animée par Jacques Chancel... Il se prétendait être le messager de la 666e génération, le dernier prophète, demi frère de Jésus-Christ! On connaît la suite, avec plus de 40 000 disciples égarés et promis à la damnation s'ils persistent à suivre les doctrines démoniaques de leur faux messie qui utilise la Bible pour mieux tromper en la réexpliquant et parvenir à ses fins!

 

 

 

barre de séparation

Mai 2002

 

1er Mai.

Le 30 Avril 1945, avec son suicide dans son bunker Berlinois, capitale du satanisme où se trouvait encore une partie du trône de Satan dont parle Jean dans son Apocalypse, le faux messie Hitler disparaissait de la scène mondiale. Dés le lendemain, le 1er Mai 1945, une combinaison [1-5-1 ] donc, une nouvelle ère de "paix" s'annonçait avec la signature du 8 Mai, une semaine plus tard.

Dans certains cas, il est presque plus facile de prouver la véracité des Ecritures et de leur portée prophétique en exploitant la parodie déployée par le Malin pour retrouver sans détours la Vérité première. Le nombre 153, étant le nombre symbolique rattaché à l'Enlèvement de l'Eglise lors du premier retour de Jésus-Christ, peut nous réserver des surprises selon cette démarche d'investigation inhabituelle. Rappelons pour mémoire que nul ne connaît l'heure, ni le jour mais que les signes sont de plus en plus nombreux. Il ne s'agit que d'un exercice de style...

" [...] Mais, quant à ce jour-là et à l'heure, personne n'en a connaissance, pas même les anges des cieux, si ce n'est mon Père seul. (Mt 24:36) et (Mr 13:32)

Le 1er Mai est une date tout à fait particulière de l'année.

272 après permutation aléatoire peut s'écrire 227...

Ecrit en lettres, 153, c'est à dire "cent cinquante trois", donne 227 à l'addition alphanumérique et comme nous l'avons vu au cours de chapitre précédents, "L'Assomption" (= 153), une fête totalement anti-Scrituraire inventée par la Rome bientôt apostate, tombe le 15 Août, 227e jour de l'année, soit 153 jours après le 15 mars, c'est à dire un 15.3, 74e jour d'une année non bissextile! et nous venons de voir que Jésus ou... Lucifer = 74 selon une table de calcul en base 1.

Ce faux enlèvement céleste, mensonge érigé en dogme, est une manœuvre de sacralisation afin d'en interdire l'accès aux croyants qui ne s'en sentent pas dignes puisque intrinsèquement parodique de l'Ascension de Jésus-Christ et rattachée à Marie dont Rome a fait une Vierge perpétuelle pour rétablir le culte Babylonien d'Astarté, la reine des cieux exécrée par l'Eternel, une abomination dénoncée dés l'Ancien Testament...

Le premier Mai 1776, date du sceau Luciférien Américain visible sur le dollar américain, répandu sur la planète entière, était une combinaison [1-5-3]. Si cette date 1776 encode le nombre 666 de deux manières distinctes, c'est à dire en système sexagésimal et en système centésimal, systèmes toujours en vigueur de nos jours, elle cachait en premier lieu la triple répétition du nombre 666, signe de la trinité Satanique de la grande Tribulation, avec l'année 1998, 1998 étant un triple 666 puisque 666 x 3 = 1998.

Pour comprendre le cercle infernal suggéré par cette année multiple du triple 6, il suffisait d'ajouter... le tiers du nombre 666, soit 222 à 1776 pour obtenir 1998!

L'inverse de 1998 s'écrit 8991

" [...] Que la grâce du Seigneur Jésus Christ soit avec tous les saints. (Apocalypse 22/21).

En gématrie Grecque, l'addition de cet ultime verset Biblique, en Apocalypse donc, donne 8991.

Récapitulons d'une autre manière:

1998 = 666 + 666 + 666
et son inverse 8991 = 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999 + 999.

C'est en rapport avec cette date, 1998, que la coupe du monde de football a été gagnée par la France. Le mot "coupe" a pour origine première une autre coupe, celle qu'a bue Jésus-Christ à la veille de son arrestation et de son sacrifice qui s'ensuivit.

" [...] Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous. (Lu 22:20)

On ne sera pas surpris, par conséquent, de retrouver 11 occurrences du mot "coupe" en Apocalypse:

" [...] Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. (Apoc. 17:4)

coupe, verre;
1) une coupe, un récipient pour boire
2) métaph. le sort ou expérience, en joie ou adversité, la désignation divine, favorable ou défavorable, sont comme une coupe que Dieu nous présente à boire: la prospérité ou l'adversité

" [...] Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne. (1Co 11:26)

" [...] Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. (1Co 10:21)

 

Et selon le même principe, si l'on rajoute 227 à 1776, on obtient la date suivante: 1er Mai 2003.

En correspondance avec la codification de nos formulaires en vigueur dans l'administration pour inscrire une date comme suit:
../../..

il suffit de remplir les cases et l'on obtient:

 

01/05/03

 

On inscrit donc ainsi le nombre 153 en clair comme on peut le faire une seule fois par siècle! Hasard?

 

Ce nombre 153 rattaché au nombre 151 est présent dans notre quotidien de manière de plus en plus marquée. Puisqu'il est le résultat de l'addition des 17 premiers nombres, 17 est considéré comme sa racine triangulaire.

Avec sa parité difficile à maîtriser en calcul mental de 6,55957 Francs, même l'Euro le révèle puisque 17 Euros correspondent à une somme de 111.51 Fr dans les commerces. La fusion dans ce cas des nombres 111 et 151 est remarquable puisque 111 minutes valent 1.51' (1h51)! Mon regard croise des centaines de signes de ce genre chaque jour.

Ce 01/05/03, par son caractère eschatologique extraordinairement ambivalent prouve que l'Enlèvement des chrétiens auprès de leur Seigneur à une telle date donnée en exemple constituerait par son amplitude planétaire, un top-chrono sur lequel pourrait s'amorcer au jour près la 70e semaine ou Septaine du prophète Daniel, c'est à dire la Tribulation constituée de deux périodes incompressibles de 1260 jours chacune sous coupe de l'Antéchrist symbolisé par son nombre 666, une marque de damnation éternelle pour ceux qui l'adopteront pour pouvoir survivre.

(se reporter au synoptiques de la fin des temps, de la Grande tribulation...)

Et à ce titre, je rappelle, au risque de lasser ceux qui connaissent les chapitres concernés, que le système métrique a été introduit de manière substitutive, dans notre pays avec la Révolution de 1789 financée et fomentée par les Illuminatis qui sont à l'origine de ce sceau Américain et de sa date de création officielle, non fortuite, le 1er Mai 1776. Le format usuel de type A4, 21 x 29.7, une fois converti en millimètres, 210 x 297 révèle que 210 x 6 = 1260 et 297 + 297 + 666 = 1260. Pour mieux comprendre l'inspiration Antichrétienne de la Révolution de 1789 et de celles qui ont suivi en Russie par exemple, se reporter au chapitre: le trône de Satan.

Bibliquement parlant, le choix du nombre 1260 n'est en rien anodin dans la mesure où il est lié à la 70e semaine de Daniel qui ponctuée la fin des temps.

En effet 1260 = 630 + 630 = 70 x [6 + 6 + 6]

L'addition des 35 premiers nombres de 1 à 35 donne 630
et
l'addition des 36 premiers nombres de 1 à 36 donne 666

Mais 1776 révèle plusieurs équivalences alphanumériques majeures.

Il faudrait concevoir un site complet sur internet pour traiter les 150 Psaumes en parallèle avec les 150 années révolues ou à venir depuis 1900.

L'An 2003 correspondrait ainsi au Psaume 103.

" [...] Autant l'orient est éloigné de l'occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions. (Psaume 103/12).

Dans ce verset le mot "éloigne" a aussi pour signification: éloigner vers le haut, enlever... et 7 versets plus tard, la présence du "trône dans les cieux" confirme ce sens céleste:

" [...] L'Eternel a établi son trône dans les cieux, Et son règne domine sur toutes choses. (Psaume 103/19).

Annonçant le règne Millénaire de Jésus-Christ sur terre au terme de la Septaine de la tribulation, les 3 derniers versets couronnent l'œuvre de la Création divine et ceux qui y ont participé.

" [...] Bénissez l'Eternel, vous ses anges, Qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, En obéissant à la voix de sa parole! Bénissez l'Eternel, vous toutes ses armées, Qui êtes ses serviteurs, et qui faites sa volonté! Bénissez l'Eternel, vous toutes ses œuvres, Dans tous les lieux de sa domination! Mon âme, bénis l'Eternel! (Psaume 103/20-22).

Pour tout témoignage, deux personnes sont requises pour le valider. C'est pour cette raison que deux témoins se tiennent devant le Seigneur pour prophétiser pendant 1260 jours. Le drame des deux tours du World Trade Center attestent l'attentat perpétré contre des civils car deux avions différents, dans la même matinée ont provoqué, en direct, la tragédie. Nos sens vitaux comme la vue et l'ouïe nous ont été attribués par notre Créateur grâce à nos deux yeux et nos deux oreilles.

La Tribulation s'étend sur une période incompressible de 1260j + 1260j, soit 2520 jours. Et cette période nous a été prophétiquement annoncée par Zacharie, dans les premiers chapitres de son livre, il y a... 2520 ans à présent!

" [...] Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre. (Zacharie 3/14).

Au risque de lasser définitivement le lecteur, je procède à une récapitulation, afin de prouver à quel point le Consolateur nous "seconde" pour pouvoir parler du Maître qui vient bientôt:

Tous les 9 ans, le mois de Mai comporte 4 combinaisons [1-5-1] ou [1-5-3] ou [1-5-6]...

Les 144e et 151e jours appartiennent au mois de Mai.

La 3168e heure ponctue le 11 ou 12 du mois de Mai.

Conformément aux prophéties Bibliques, l'Etat d'Israël a été créé un 14 Mai en 1948.

Le NOM de Jésus-Christ étant une séquence composée de 5 et 6 lettres, les 5e et 6e mois de l'année, à savoir Mai et Juin, constituent une séquence exceptionnelle si on les étudie avec cette correspondance.

Les 153e, 156e, 166e, 168e... jours de l'année appartiennent au mois de Juin.

On note tous les 9 ans 3 occurrences de la combinaison [5-6-9] en Juin.

A 23h 11, la 151151e minute du 3e Millénaire tombait à la dernière heure du Jour de Pâques, la 2520e heure, heure symbolique et représentative de la tribulation et de la résurrection des morts en Christ dans le cadre de l'enlèvement de l'Eglise, un signe Pascal donc à mettre en relation avec la nuit de feu de Blaise Pascal et sa conversion un 23/11. Exceptionnellement cette fête de Pâques était aussi celle de la Pâque Juive. Sur le cadran d'une horloge la 11e heure est aussi la 23e et nous sommes les ouvriers de la 11e ou dernière heure. Deux tours qui marquent chacune de nos journées comme deux tours qui ont été utilisées pour établir le nouvel An d'un autre calendrier, occulte pour instaurer le règne de l'impie qui voudra même changer les temps...

" [...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. (Da 7:25)

 

Le temps est une pure création divine. Il y aura d'abord les temps de la fin avec la tribulation pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps et une fin des temps après le règne de Jésus-Christ sur terre pendant 1000 ans. Ensuite, au jugement final, une fin des temps surviendra donc avec le déluge de feu et la création d'une nouvelle terre et de nouveaux cieux.

" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Da 12:4)

 

Nous sommes au temps de la fin avec la croissance exponentielle de la connaissance.

" [...] Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin. (Da 8:19)

" [...]
Les deux rois chercheront en leur cœur à faire le mal, et à la même table ils parleront avec fausseté. Mais cela ne réussira pas, car la fin n'arrivera qu'au temps marqué.(Da 11:27)

" [...]
Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué. (Da 11:35)

 

Ce temps est marqué...

 

" [...] Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. (Jean 8.58;)

 

 

barre séparatrice

 

Documents

 

 

La honte de l'Europe


Par Oriana Fallaci


Traduit de l'italien par Claire Benveniste.

Je trouve honteux qu'on manifeste en Italie pour des individus habillés en kamikazes qui lancent contre Israël des injures scandaleuses, en brandissant des photos de dirigeants israéliens avec une svastika sur le front, et qui incitent à la haine contre les Juifs. Et qui vendraient leur propre mère pour voir à nouveau les Juifs dans des camps de concentration, dans les chambres à gaz, dans les fours crématoires de Dachau, de Mathausen, de Buchenwald et de Bergen-Belsen.
Je trouve honteux que l'Eglise Catholique permette à un évêque, logé au Vatican, une espèce de faux petit saint qu'on a surpris à Jérusalem avec un arsenal d'armes et d'explosifs cachés dans des compartiments secrets de sa belle Mercédès, de participer à ces manifestations en remerciant par haut-parleur les kamikazes, au nom de Dieu, d'avoir massacré des Juifs dans des pizzerias et des supermarchés. Et qui en parle comme de "martyrs qui vont à la mort comme on va à une fête".
Je trouve honteux qu'en France on brûle des synagogues, qu'on terrorise des Juifs, qu'on profane leurs cimetières, dans la France de la devise Liberté-Egalité-Fraternité. Je trouve honteux qu'en Hollande, en Allemagne et au Danemark, les jeunes portent le keffieh comme les avant-gardistes de Mussolini portaient les insignes du fascisme. Je trouve honteux que dans presque toutes toutes les universités européennes les étudiants palestiniens fassent la loi et alimentent l'antisémistisme. Qu'en Suisse on ait demandé de retirer à Shimon Peres le prix Nobel qu'il a obtenu en 1994, pour le réserver exclusivement à cette colombe au rameau d'olivier que serait Arafat. Je trouve honteux que les membres éminents du Comité du Prix Nobel, pour qui le mérite devrait l'emporter sur la couleur politique, aient pu prendre en considération cette demande au point d'envisager d'y répondre. Au diable le Prix Nobel et honneur à qui ne le reçoit pas!
Je trouve honteux que les télévisions d'État, en Italie, contribuent à l'antisémitisme, en pleurant sur les morts palestiniens et en passant sous silence les morts israéliens, dont ils ne parlent souvent que de façon expéditive. Je trouve honteux que les télévisions invitent dans leurs débats tant de voyous à turbans et keffieh, de ceux qui se sont réjouis des attentats du 11 septembre et qui aujourd'hui se réjouissent des massacres de Jérusalem, de Haïfa, de Netanya et de Tel Aviv. Je trouve honteux que la presse écrite en fasse autant, et qu'elle s'indigne de voir les chars israéliens cerner l'Eglise de la Nativité, alors qu'elle ne s'indigne pas de savoir que deux cents terroristes palestiniens, dont des chefs du Hamas et d'El Aqsa, armés, avec munitions et explosifs, soient, dans cette église les hôtes non désirés des moines (et qu'ils acceptent, des mains des soldats des chars, des bouteilles d'eau minérale et du miel). Je trouve honteux qu'un journal ait pu dire qu'il meurt plus d'Israéliens dans les accidents de la route (600 en un an) que depuis le début de la seconde Intifada (412).
Je trouve honteux que l'Osservatore Romano, le journal du Pape -- ce Pape qui, il n'y a pas longtemps, a mis dans le Mur des Lamentations une lettre demandant pardon aux Juifs -- accuse d'extermination ce peuple que les Chrétiens ont exterminé par millions. Et les Européens aussi. Je trouve honteux que ce journal dénie aux survivants de ce peuple (dont beaucoup ont encore un numéro tatoué sur le bras) le droit de réagir, de se défendre, de ne pas se laisser exterminer à nouveau. Je trouve honteux que les prêtres de nos paroisses et de nos centres sociaux flirtent avec les assassins de ceux qui ne peuvent plus aller manger une pizza à Jérusalem ni faire des courses sans risquer de sauter, et tout cela au nom de Jésus Christ (un Juif, sans qui aujourd'hui ils seraient tous au chômage). Je trouve honteux qu'ils se rangent du côté de ceux qui ont lancé le terrorisme en semant la mort dans les avions, les aéroports, les Jeux Olympiques et qui aujourd'hui se font un plaisir de tuer les journalistes occidentaux. De les fusiller, de les défigurer, de les décapiter. (Depuis que j'ai publié La Rage et l'Orgueil, j'en connais un en Italie qui voudrait bien en faire autant pour moi. Qui, à coups de citations du Coran, exhorte ses "frères" dans les mosquées et dans les communautés islamiques à me punir au nom d'Allah. A me tuer. Et même à mourir avec moi. Comme c'est quelqu'un qui connaît bien l'anglais, je lui réponds en anglais: "Fuck you").
Je trouve honteux que presque toute la gauche oublie aujourd'hui la contribution que les Juifs ont apportée à la lutte antifasciste (il y a vingt ans, cette gauche a toléré qu'une manifestation syndicale dépose un cercueil, avertissement maffieux, devant la synagogue de Rome). Qu'elle oublie Carlo et Nello Rossi, par exemple, et Leone Ginzburg, Umberto Terracini, Leo Valiani, Emilio Sereni, et des femmes comme mon amie Anna Maria Enriquez Agnoletti fusillée à Florence le 12 juin 1944, et les 75 des 335 qui ont été tués aux Fosses Ardeatines et tous les autres morts sous la torture, au combat ou devant des pelotons d'exécution (amis et maîtres de mon enfance et de mon adolescence). Je trouve honteux aussi que, par la faute de la gauche et surtout par la faute de la gauche, les Juifs aient de nouveau peur dans les villes d'Italie -- cette gauche qui ouvre ses congrès en applaudissant le représentant de l'OLP en Italie, le chef des Palestiniens qui cherchent la destruction d'Israël. Et
dans les villes de France, de Hollande, d'Allemagne et du Danemark. Je trouve honteux qu'ils tremblent quand ils voient défiler ces voyous habillés en kamikazes, comme ils tremblaient à Berlin pendant la Nuit de Cristal, qui servit à Hitler à ouvrir la chasse aux Juifs.
Je trouve honteux que le mot de "paix" soit confisqué par ceux qui suivent la mode du Politiquement Correct, cette mode stupide, vile, malhonnête, dont profitent les opportunistes et les parasites. Qu'avec ce mot de "paix", désormais plus dévalué que les mots d'amour et d'humanité, ils puissent pardonner la haine et la bestialité, mais d'un seul côté. Qu'au nom du pacifisme -- ou plutôt du conformisme -- ceux qui il n'y a pas longtemps léchaient les pieds de Pol Pot entraînent aujourd'hui des gens peu informés ou intimidés. En les corrompant, en les faisant régresser un demi-siècle en arrière, à l'époque de l'étoile jaune. Ces charlatans qui se soucient des Palestiniens autant que moi je me soucie d'eux, c'est-à-dire pas du tout.
Je trouve honteux que tant d'Italiens et tant d'Européens aient pris pour porte-étendard "monsieur" Arafat. Cette nullité qui joue les Mussolini grâce aux sous que lui verse la famille royale Séoudite; ce mégalomane qui croit pouvoir passer à la postérité comme le George Washington de la Palestine. Cet illettré qui, lorsque je l'ai inteviewé, n'était pas capable de faire une phrase complète ou de produire un discours articulé. (De sorte que pour publier l'interview j'ai dû prendre sur moi de tout composer et tout écrire; j'en étais arrivée à la conclusion que, par rapport à lui, Khadafi faisait figure de génie). Cet espèce de faux guerrier qui se promène toujours en uniforme, comme Pinochet, sans jamais se mettre en civil, mais qui n'a jamais participé à aucune bataille. La guerre, il la fait faire par les autres, il l'a toujours fait faire par les autres. C'est-à-dire par tous ces pauvres gens qui croient en lui. Cet espèce d'incapable pompeux qui en récitant son rôle de chef d'État
a fait capoter les accords de Camp David et la médiation de Clinton: "Non-non-non-je-veux-Jérusalem-en-entier-pour-moi". Ce perpétuel menteur qui n'a des accents de vérité que pour nier le droit à l'existence d'Israël (il ne le dit qu'en privé) et qui se contredit toutes les cinq secondes, comme je le raconte dans mon livre. Qui joue toujours le double jeu et serait capable de mentir même pour vous dire quelle heure il est.
Impossible de lui faire confiance. Jamais ! Il finit toujours par vous trahir. Cet éternel terroriste qui ne sait faire que le terroriste, tranquille et à l'abri et qui entraînait les terroristes de la bande à Baader-Meinhof, dans les années soixante, quand je l'avais interviewé. Et avec eux des gamins de dix ans. Pauvres gamins. Aujourd'hui, il les entraîne à faire les kamikazes. Une centaine de bébé-kamikazes sont en cours de fabrication. Une centaine ! Cette girouette qui garde sa femme à Paris, servie et adulée comme une reine, et qui garde son peuple dans la merde. Il le sort de la merde pour l'envoyer à la mort, tuer et se faire tuer, comme ces jeunes de dix-huit ans qui pour égaler les hommes doivent se garnir d'explosifs et se désintégrer avec leurs victimes. Et pourtant beaucoup d'Italiens l'aiment, vraiment. Comme ils aimaient Mussolini Et beaucoup d'autres Européens aussi.
Je trouve cela honteux et j'y vois la naissance d'un nouveau fascisme, d'un nouveau nazisme. Un fascisme et un nazisme d'autant plus pernicieux et répugnants qu'ils sont répandus par des gens qui font les belles âmes, les progressistes, les communistes, les pacifistes, les catholiques et les chrétiens en général, qui ont le toupet de traiter de bellicistes ceux qui comme moi crient la vérité. Je le sais, et voici ce que j'ai à dire. Moi, je n'ai jamais été tendre envers ce Sharon tragique et shakespearien (qui m'avait dit avec une certaine tristesse, en 1982, lors d'une interview: "je sais bien que vous êtes venue me voir pour ajouter un scalp à votre collection"). Je me suis souvent disputée avec les Israéliens et j'ai défendu les Palestiniens dans le passé. Peut-être même plus qu'ils ne le méritaient. Mais je suis du côté d'Israël, je suis du côté des Juifs. Je suis de leur côté comme je l'étais quand j'étais jeune au temps où je combattais avec eux et où les Anne-Larie mouraient fusillées. Je défends leur droit à exister, à se défendre, à ne pas se laisser exterminer une seconde fois. L'antisémitisme de tous ces Italiens et tous ces Européens me dégoûte, et j'ai honte de cette honte qui déshonore mon pays et l'Europe. Tas de Ponce Pilate, plutôt qu'une communauté d'États. Et même si tous les habitants de cette planète pensent autrement, c'est ce que moi je continuerai à penser.


© Oriana Fallaci, Panorama, 18 avril 2002.

 

 

 

" [...] Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. (Col 1:16)

En lui ne doit pas être confondu avec par lui, comme le font nos versions ordinaires, en se fondant sur un hébraïsme. L'apôtre distingue clairement ces deux termes. Par lui pouvait désigner simplement la cause instrumentale de la création; en lui indique que la puissance créatrice repose dans le Fils de Dieu. Dieu l'a déposée en lui, Dieu qui est l'Auteur premier de la création, mais qui n'opère que par le Fils, son organe vivant et personnel. C'est pour cela que l'apôtre ne dit pas que le Fils a créé toutes choses, mais que toutes choses ont été créées en lui; et que, d'autre part, il dit que toutes choses ont été créées non pas seulement par lui, instrument passif, mais en lui, qui concourait librement à cette oeuvre créatrice. Comp. cette parole de saint Jean: "En lui était la vie" (# Jn 1:4) et cette parole de Jésus: "Comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même." (# Jn 5:26) Etre créé en lui exprime la même réalité intime et vivante qui se retrouve dans la personne de Christ à d'autres égards: être élu en lui (# Eph 1:4), justifié en lui (# Ga 2:16), vivifié en lui (# 1Co 15:22), réconcilié en lui. (# 2Co 5:19) Ce terme désigne partout, à la fois, la médiation et l'agent, l'oeuvre et la personne qui l'accomplit, parce que ces deux choses, en Christ, sont inséparables. Le ciel et la terre, les choses visibles et les invisibles renferment tout l'univers, tout ce qui est créé. L'apôtre insiste sur le monde invisible des intelligences (comme dans # Eph 1:21; comp. # Col 2:10, 15), non seulement parce qu'il a le plus d'importance à ses yeux, mais probablement par un motif qui convenait à son but actuel. La pensée que Dieu aurait choisi un ange pour créer le monde et l'homme en particulier, était admise par plus d'un théologien juif du temps, aussi bien que par les docteurs judaïsants dont Paul tient à réfuter les erreurs. De là une vénération pour les anges qui pouvait facilement conduire à une sorte de culte idolâtre. (2: 18.) Mais que le Fils de Dieu soit déclaré l'agent tout- puissant de la création, Celui en qui par qui, pour qui ont été créées toutes choses, les plus sublimes intelligences elles-mêmes, aussitôt sa divinité est établie, ces intelligences redescendent au rang qui leur appartient, une distinction absolue est tracée entre la créature et le Créateur, que le paganisme naturel au cœur de l'homme tend sans cesse à confondre. En même temps, cette doctrine donne à l'homme, créé à l'image de Dieu et racheté par celui qui l'a créé, une dignité infiniment plus élevée. Ramené dans la communion de son Sauveur, il est, par là même, en communion avec le Dieu souverain, Créateur du ciel et de la terre. "Malgré la différence d'expressions, il existe ainsi, quant à la chose même, la plus parfaite harmonie entre la christologie de Jean et celle de Paul. Les termes d'image du Dieu invisible, de premier-né de la création, ne se trouvent pas dans saint Jean; mais c'est lui qui déclare qu'on peut contempler dans le Fils toute la gloire du Dieu que nul n'a vu, que le Fils est "l'unique né du Père." Et de même ces paroles de notre verset 16 correspondent parfaitement à celles de Jean: "Toutes choses ont été faites par elle (la Parole, le Logos) et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle." Olshausen. Après avoir dit que toutes choses ont été créées en lui, Paul ajoute par lui. Le premier de ces termes indique la source toujours existante de la puissance créatrice en Christ; le second exprime son action créatrice au dehors, et relativement aux créatures appelées à l'existence. Mais il y a plus: toutes choses ont été créées pour lui, c'est-à-dire que Christ est, dans son unité avec Dieu son Père, le but suprême de la création, qui est tout entière pour sa gloire. (Comp. # Ro 11:36,.) Aucun terme ne saurait rendre d'une manière plus absolue la pensée que Christ est Dieu, existant de toute éternité, un avec le Père.

 

 

Retour au sommaire