2001

L'almanach divin et l'almanach démoniaque

à la lumière des Ecritures

Part III

Septembre à Décembre 2001

Patience, chargement long à cause du nombre de photos!

— [pour les 6 premiers mois 2001 cliquer sur Janvier à Juin 2001] —

— [pour Juillet et Août 2001 cliquer sur Juillet et Août 2001] —

Bible

Cliquer sur la période désirée:

Septembre 2001

Octobre 2001

Novembre 2001

Décembre 2001

Rappels de quelques références de base:

13, nombre de la rébellion.

1 + 2 + 3 + 4 + .... + 35 + 36 = 666

666, nombre de la Bête, révélé en Apocalypse 13/18

Les consonnes "M" et "R" sont les 13e et 18e lettres de l'alphabet.

l'addition des lettres du Nom de Jésus-Christ donne 151

l'addition des voyelles du Nom de Jésus-Christ donne EU = 26 et I = 9

Le 26.9 de cette année est aussi le 269e jour.

26 lettres et 9 chiffres suffisent pour rédiger les Ecritures.

Etc.

barre de séparation

Septembre 2001

11 Septembre 2001

2e crash sur le WTC
2e crash sur le WTC

Attentats contre le World Trade Center et le Pentagone.

Un boeing percute une des tours jumelles.. Une face démoniaque, une parmi d'autres, apparaît dans le brasier. Pour plus de détails, se reporter au chapitre dédié Les attentats contre le World trade Center et le Pentagone.

Le Pentagone aprés le crash

Sources: http://www.enterprisemission.com

Le commandement qui interdit à l'homme d'ériger des statues est le seul à générer une malédiction jusqu'à la 4e génération. Une abomination donc...

"[...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneraspoint devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. (Exode 20/4).

statue Liberté et les 2 tours

En premier plan, la statue de la Liberté

Au loin, les Tours jumelles du World Trade Center

A ranger dans les archives du passé!

Si la statue se dresse encore à l'entrée du port de New York, porteuse d'une fausse lumière, Luciférienne donc intrinséquement parlant, les deux tours ont disparu de l'horizon. Qu'en sera t'il de la liberté dans les jours prochains?

Ces événements accélèrent le processus qui conduit l'humanité vers le Nouvel Ordre Mondial planifié. Cette expression "Nouvel Ordre Mondial" devenue commune a été prononcée pour la première fois par le président Georges Bush père... au cours d'un discours devant le Congrès et ce, un 11 Septembre... mais en 1990.

Cherchez l'erreur!

Film Independance Day

Soucoupe volante...

Sous coupe de qui?...

Cette séquence tirée du film "Independance Day" sorti en Octobre 1996, où l'on voit un OVNI en approche de la ville de New York avec des intentions belliqueuses, a une valeur documentaire puisque les twin towers du World Trade center (à gauche) ont été rayées de la carte depuis le ciel.

Les médias ont annoncé au cours de la 2e semaine de Novembre que Ben Laden avait reçu la visite de la CIA alors qu"il avait été hospitalisé à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis du 4 au 14 Juillet 2001. Le jour de l'"Independance Day" tombe justement le 4 Juillet, l'équivalent du 14 Juillet Français. Faut-il ajouter que si les Illuminatti avaient été les concepteurs du sceau Américain et de la Déclaration du 4 Juillet 220 ans auparavant, ils ont aussi financé la Révolution Française de 1789 et au siècle dernier la Révolution rouge en Russie. Cette date, 1789, est au dos du dollar Américain.

Sources: http://www.enterprisemission.com/images/tower5.jpg

Tout au long de l'année 1999, le nom le plus connu à l'échelon planétaire était celui de Monica Lewinsky. Il était en tête des requêtes sur les moteurs de recherche sur Internet avec celui du président Clinton. Il s'agissait d'une partie de dames...

En 2001, même scénario mais c'est Ben Laden qui est traqué par les limiers de la sphère Occidentale Judéo chrétienne tout en étant plébiscité par les opposants, Islamistes pour la plupart, avec le président Bush comme challenger dans le rôle du Grand Satan terroriste. Il s'agit d'une partie d'échecs, avec un fou en sursis semble t-il et deux tours neutralisées.

Tony Blair

Sources: http://www.raptureme.com/photo/antichrists/ac-blair-tony.jpg

Tony Blair ne cache plus ses velléités guerrières qu'on croyait oubliées depuis la disparition du Fatcherisme, guerre du Golfe mise à part car bien différente de la situation actuelle. Il n'y a pas d'otages Britanniques retenus à Koweït city sous coupe de Saddam Hussein par exemple comme c'était le cas en Août 90. Mais derrière le Premier ministre se profile une tradition lourde de signification au Royaume Uni et en Ecosse à présent, avec la pierre sur laquelle Jacob aurait eu son songe avec la vision de l'échelle sur laquelle des anges montaient ou descendaient.

" [...] Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. (Ge 28:12)

Princes Charles et William

Sources: http://www.raptureme.com/photo/antichrists/ac-prince-charles-william.jpg

L'énigme prophétique concernant la succession au trône de David (Le pilier de Jacob et la pierre de la destinée) devient de plus en plus d'actualité avec la figure du Prince Charles, Antéchrist annoncé par certains "visionnaires" ou "égégètes" des prophéties Bibliques. un chapitre lui est consacré mais exempt de ces prises de position aventureuses car trop graves à ce niveau: Le prince Charles — héritier du trône ?

L'histoire du pilier de Jacob commence à Béthel où le patriarche Jacob eut une vision dans laquelle il se vit promettre par DIEU que sa semence engendrerait un grand peuple à travers duquel aux temps ultimes toutes les nations du monde se verraient bénies.

" [...] Et Jacob se leva de bon matin; il prit la pierre dont il avait fait son chevet, il la dressa pour monument, et il versa de l'huile sur son sommet. Il donna à ce lieu le nom de Béthel… ". (Gen 28/18-19)

Après avoir versé l'huile il dit: cette pierre sera la maison de Dieu;

Il existe de bonnes raisons de croire que cette pierre pilier ointe par Jacob n'est pas restée à Bethel. Paul nous apprend qu'une pierre ou un rocher accompagna les Israélites pendant leur errance de 40 ans dans les contrées sauvages du pays d'Egypte à celui de Canaan et cette pierre à travers sa signification spirituelle représente le Christ

" [...] Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, qu'ils ont tous passé au travers de la mer, qu'ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer, qu'ils ont tous mangé le même aliment spirituel, et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ. ". (1 Cor 10/1-4).

La tradition Hébraïque et maçonnique nous informe que la " pierre de Béthel " devait se trouver dans le temple de Jérusalem. Selon l'Encyclopédie de la Franc-maçonnerie (vol II) la Pierre-pilier de Jacob fut rejetée par les bâtisseurs du " temple de Salomon " à cause d'une craquelure à la surface de la pierre. Bien que rejetée par les bâtisseurs, la pierre fut cependant conservée et utilisée au cours de cérémonies du temple. Au sujet du couronnement des rois de Judah nous trouvons une Pierre-pilier spéciale jouant un rôle important.

site de Stonehenge

Cette pierre dressée pourrait être mise en relation avec le fameux site de Stonehenge, près duquel la majorité des inquiétants "crop circles" (plusieurs centaines) s'inscrit dans les champs, annonçant les prodiges et miracles mensongers annoncés dans l'épître aux Thessaloniciens. le temps de la moisson approche. La Grande Bretagne, d'où nous vient accumule les signes de malédiction depuis plusieurs années et à ce rythme de récurage du vase de pandore, elle risque fort de monopoliser l'actualité et de faire des entrées au Box office des catastrophes et autres fléaux et de relèguer l'annus oribilis aux oubliettes avec un nouveau chant populaire où Madame la Marquise serait remplacé par Sa majesté!

" [...] L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. (2 thess. 2/9-12).

Les cercles dans ce cas précis font bien 360°. Exécutés depuis l'espace, par des entités intelligentes, pendant la nuit, elles sont découvertes au petit matin. La taille des figures et la complexité des motifs sont suffisamment explicites. Trois villes au Royaume Uni, placées sur les extrémités d'un triangle équilatéral, ont été gratifiées de plusieurs centaines de ces figures encodées. Si les codes ont été découverts dans la Bible, il n'est pas étonnant que l'Adversaire avec la face sombre des "choses" de ce monde révèle de façon mystérieuse un autre langage, codé lui aussi. Ces villes sont Wantage, Warminster et Winchester, chacune d'elles commençant avec un "W".

"WWW", en d'autres termes?

Si ces événements sont bien connus dans le monde anglo-saxon en général ("World Wide Web", signification originale du WWW donc) et chez les chrétiens en particulier, le sujet est totalement occulté et donc ignoré en France.

Mais avec l'écriture de Harry Potter et ses TOURS de magie au pays des Beatles, un (World Trade) business mondial, dont il va être principalement question dans ce chapitre, ou l'histoire de la vision des anges sur l'ECHELLE de Jacob endormi sur sa pierre oreiller, on peut comprendre pourquoi par exemple, le système d'espionnage Américain ECHELON de la NSA est situé en Angleterre.

21 Septembre 2001

Dix jours plus tard, la ville de Toulouse est touchée par une explosion d'AZF, une usine chimique; "Toulouse"se prononce comme "To loose", c'est à dire "perdre" en Anglais! la ville rose, est jumelée avec la ville libre de Hambourg, un véritable nid de terroristes. 26 morts et 650 blessés. Nous retrouvons les mêmes images de sang, de cris, de pleurs, de visages apeurés et de regards hagards. Le mot "capitole" est commun aux deux villes de Washington et de Toulouse. Avec son industrie aéronautique et l'accident du concorde en mémoire, on peut légitimement se poser des questions quant aux causes réelles du sinistre.

Les vols en direction de la ville de naissance du concorde sont détournés vers Montpellier ou Bordeaux. Le Président Chirac foule à nouveau le sol jonché de décombres aux côtés de Monsieur Douste Blazy, l'ancien maire de Lourdes et maire actuel de Toulouse.

Loi mariale d'un côté de l'Atlantique?
Loi martiale à venir de l'autre côté?

Si des scènes de pillage de grande envergure étaient survenues, un couvre-feu aurait dû être décrété et dans ce type de circonstances, les lois martiales suivent comme actuellement aux Etats-Unis avec le contrôle des étrangers et leur traçabilité mise en place avec de nouveaux moyens d'identification high-tech. Au Japon, l'essaimage des puces et autres biochips se fait à grande échelle, annonçant le contrôle total 666 de la population mondiale.

Fin Septembre 2001

Le bio terrorisme apparaît avec les premières enveloppes postales contaminées par des bacilles du charbon, l'Anthrax devient un mot-clé, un sujet de préoccupation sérieuse pour le peuple Américain en premier... Une époque est bien définitivement révolue. Une page de plus est tournée. Une enveloppe peut changer la vie d'un être humain, en bien ou en mal... on en reparlera avec Harry Potter en cours de chapître.

barre de séparation

Octobre 2001

vestiges du temple de Salomon

Sources: http://www.har-habayt.org

Sur le mont Orija ou mont du temple, lieu de sacrifice où le fils d'Abraham fût remplacé en dernier ressort par un bélier et où se trouvent les mosquées d'Omar et d'AL-Aqsa, un organisme arabe s'affaire à faire disparaître les derniers vestiges des ruines du temple de Salomon. Les travaux sont importants et ont mis en péril certaines fondations des mosquées.

Une scie a été installée sur place pour que les colonnes et autres pierres soient débitées afin d'en faire disparaître la position et l'usage d'origine.

Le but est de faire croire, propagande anti Juive et ignorance du contenu des Ecritures aidant, que le temple de Salomon n'a jamais existé, qu'il s'agit d'un mythe "sans fondement" et que le site a toujours été un lieu sacré pour l'Islam.

Le Coran pourtant ne cite jamais le nom de Jérusalem, pas une seule fois... Et la Palestine n'a jamais été un état ou une nation mais seulement une région. Avec le temps et les mensonges répétés, l'histoire se réécrit.

En Juin dernier, Yasser Arafat avait fait soit disant "avorter" un projet d'attentat perpétré par.. des Palestiniens contre la mosquée d'Omar ou "Dôme du rocher" bien connue avec son dôme doré. Le brave homme! Cette farce permettra un jour ou l'autre de faire passer le mensonge d'un attentat attribué à des Juifs intégristes... Les fondations de la plus vieille des deux mosquées, à savoir Al-Aqsa, ont été fragilisées par les travaux.

L'esplanade du temple est certainement le site le plus passionnellement chargé au monde! 15 hectares seulement, de quoi faire plusieurs stades de football avec un public tout autant passionné que partial mais à l'échelon de la planète!

La dérive antisémite a remplacé l'expression "esplanade du temple" par "esplanade des mosquées"! Le révisionnisme ne s'attaque pas qu'aux camps de concentration et la falsification des données historiques. Le seul passage d'Ariel Sharon sur cette esplanade le Jeudi 28 Septembre 2000 a provoqué un mouvement plus que jamais belliciste chez les opposants Palestiniens et remis l'intifada en route et ce sans trêve depuis, tout du moins à l'heure où sont écrites ces lignes. Lorsqu'après le chaos engendré, un pacte de paix sera signé, il constituera certainement celui que consolidera (et non "établira" comme beaucoup de chrétiens le croient à tort) l'Antéchrist, le surhomme providentiel grâce à qui une prospérité sera momentanément assurée, une fausse paix comme pour mieux tromper et endormir les hommes lassés de tant d'insécurité et de guerres.

Le mensonge est tel que le mur du temple est "archéologiquement" et "historiquement" annexé à celui de la mosquée Al-Aqsa.

L'esplanade comme suspendue, évoque de manière précognitive, la Jérusalem céleste qui descendra des cieux selon un modus operandi que nul mot ne saurait décrire avec la manifestation de la Gloire de Jésus-Christ qui en sera la pierre de fondement, le rocher éternel que nul homme ne saurait ou ne pourrait seulement imaginer à moins d'en avoir une vision extra temporelle comme en fut gratifié à Patmos, l'apôtre Jean, le disciple que Jésus aimait, ceci expliquant cela.

scie destinée à débiter les pierres

17 Octobre 2001

Assassinat du ministre du tourisme Israélien. Les choses ne seront plus jamais comme avant annonce Sharon au cours d'une conférence de presse et devant la Knesset.

Kofi Annan

Sources: http://www.raptureme.com/photo/antichrists/ac-kofi-annan.jpg

32 secteurs circulaires et un central. 32 + 1 = 33

C'est à dire le nombre de degrés dans les rites Franc-maçonniques et autres obédiences assimilées.

Le cheval de Troie se construit peu à peu... Les forces anonymes de l'ONU assureront l'établissement du Nouvel Ordre Mondial avec à son apogée, une mise en scène planétaire avec l'arrivée d'un Sauveur, le Nouveau Messie tant attendu,... Le Christ du Nouvel Age ou plus simplement en langage Biblique: L'Antéchrist, Antéchrist parce qu'il viendra avant Jésus-Christ et Antichrist parce qu'il se fera adorer comme Dieu dans le temple de Salomon reconstruit ou au moins réétabli à Jérusalem. Un temple que Raël tente d'assimiler à son projet de construction d'une ambassade pour accueillir les Extraterrestres qui nous ont conçu en laboratoire, selon ses assertions révisionnistes du contenu des Ecritures.

M. Gorbatchev à l'ONU

Sources: http://www.raptureme.com/photo/antichrists/ac-gorbachev.jpg

L'ancien Président M. Gorbatchev est plus actif que jamais et d'autant plus dangereux que son influence est méconnue du grand public. Le décés de son épouse lui a donné une aura supplémentaire, un capital sympathie...

Reconverti au New Age et par conséquent sous influence Luciférienne, considéré à Rome comme étant l'artisan de la destruction de la Russie Athée, l'ami du Pontife a un avenir... et son avenir est plus que prometteur.

drapeau Européen

Avec le discours antisémite généralisé de l'Union Européenne, les étoiles jaunes du drapeau Européen rappellent et annoncent que, selon un plan de séduction du Prince de ce monde, la persécution des Juifs est à nouveau d'actualité.

A la veille des fêtes d'Halloween, le président Bush demande que les enfants se déguisent selon des valeurs positives... les pompiers et les policiers étant cités à titre d'exemples... ce qui prouve donc que les anciennes valeurs étaient négatives! Mais le président a ajouté qu'il conseillait fortement de placer à la tête du cortège du village selon l'expression consacrée, un phénix. Ce symbole Luciférien est en fait présent sur le billet vert, un phénix qui se cache derrière un aigle plus conforme à l'idée que s'en font ceux qui ignorent ou feignent d'ignorer le symbolisme profondément occulte du dollar.

bible animée

Chaque mois, on est sûr que l'inénarrable Raël va trouver un nouveau moyen de faire parler de lui et de blasphémer. En fin de mois, des tracts sont distribués dans les boites aux lettres de Lausanne. Sur la base d'un exemplaire que m'a fait parvenir un frère, le texte est retranscrit dans sa forme originale complète recto/verso.

...//...La science doit définitivement remplacer la religion...//... Il faut censurer l'enseignement religieux monothéiste ...//...il est impensable que des croyances stupides venues du fond des âges, continuent de faire de cette planète un monde de souffrance et de violence vivant dans un obscurantisme moyenâgeux...//... La science doit définitivement remplacer la religion ...//...

dixit le "prophète" et "Messie"... qui prétend être le demi-frère de Jésus-Christ!

Drame de Manhattan

Réponse de RAEL

Les religions monothéistes responsables des plus grands crimes de l'Humanité.

Les solutions proposées face au terrorisme:

- Que la science remplace la religion.

- Que les écrits religieux de toutes les religions soient passés au crible des droits de l'Homme et expurgés des passages incitant à la haine ou à la violence.

Voici quelques extraits de son texte à propos de l'attentat de Manhattan:

"Après le drame de l'attentat terroriste de New York, il est important de voir pourquoi de telles choses peuvent arriver. De remonter à la racine même du mal et de ne pas se contenter de réponses faciles qui ne dérangent personne, de réponses "politiquement correctes" qui feront que cela recommencera.

Des actes de vengeance militaires et violents ne solutionneront pas le problème. Ils engendreront plus de haine, plus de désespérés et plus de violence dans un véritable cercle vicieux de la terreur.

D'un côté, on a des fous en plein délire mystique lançant un jet contre un building surpeuplé en criant "Dieu est grand" et en leur dédiant leur crime et de l'autre, des gens qui prient le même dieu imaginaire pour essayer d'oublier les souffrances dont ils sont victimes...

Le véritable danger, c'est bien cette croyance en un dieu "tout puissant" mais qui ne fait absolument rien, ni pour ni contre les hommes.... Il ne fait rien pour détruire les buildings et a besoin de gens qui croient en lui pour piloter des Boeing suicides, et rien, pour les arrêter et protéger les innocentes victimes qui vont ensuite le prier en disant qu'il est "à leurs côtés"...

Cela a toujours été comme ça, les armées en guerre prétendant toutes, de chaque côté de la bataille, que "dieu était avec elles"...

La vérité est que cette croyance en un dieu unique et tout puissant est la cause même des plus grands drames qu'ait connu l'Humanité.

Depuis la colonisation de l'Europe par les musulmans, en passant par les croisades, les guerres de religion, l'inquisition, le nazisme, jusqu'à nos jours que ce soit dans les guerres entre le Pakistan et l'Inde, Chypre, l'Irlande, le Kosovo, le Moyen-Orient, partout c'est au nom d'un dieu tout puissant que les gens s'étripent et s'entre-tuent.

La racine du mal est dans la croyance même dans ce dieu décrit parfois avec cynisme comme "un dieu miséricordieux et plein d'amour".

Et surtout dans les ouvrages qu'on lui prête, et qui sont en fait bien sûr toujours écrits par des hommes qui au fil des siècles les déforment au gré de leurs préjugés et de leurs intérêts.

Le Coran, par exemple, demande aux musulmans d'assassiner ou d'enlever tous ceux qui refusent de devenir des adeptes de leur croyance et voici le texte précis et officiel donné par leur "prophète":

"Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux. "(Le Coran, sourate IX,5). . "

L'islam encourage officiellement au racisme et à la discrimination ce qui est contraire aux Droits de l'Homme et aux lois des démocraties:

"Ô croyants! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres.

Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers".

(Le Coran, sourate V,51).

Enfin, ce qui est également contraire aux Droits de l'Homme et aux droit des démocraties, l'islam demande à ses disciples de se livrer à des violences conjugales sous le prétexte que l'homme serait supérieur à la femme! Voici leur texte officiel: "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci..." .

"Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez..." ( (3) Le Coran , sourate IV,34).

Est-il acceptable qu'une religion quelle qu'elle soit encourage officiellement à trois actions contraire aux Droits de l'Homme et aux Lois des démocraties: l'encouragement au meurtre, la discrimination raciale et la violence conjugale?

Si une "secte" nouvelle prônait les mêmes choses, ses responsables seraient sûrement déjà en prison...

Les délires mystico-religieux ne donnent pas le droit de ne pas respecter les lois des pays démocratiques et les Droits de l'Homme.

Il serait souhaitable, si la religion musulmane veut vraiment retrouver une image de tolérance et de fraternité, qu'elle autocensure ses propres écrits, afin, comme cela s'est produit avec la réforme pour les chrétiens, qu'une nouvelle religion musulmane "protestante" soit mise en place, qui conserverait les cotés admirables de l'Islam en le dépouillant des parties haineuses et incitant à la violence, mais également les parties sexistes. Certains intellectuels musulmans eux mêmes ont d'ailleurs déjà émis cette idée. Vous trouverez leur appel dans le site www.secularislam.org/call.htm

La seule solution, comme je le réclame depuis plus de vingt ans, est que tous les textes religieux anciens et nouveaux des religions minoritaires ou majoritaires soit censurés afin de les expurger de tous les textes qui ne respectent pas les Droits de l'Homme et les lois des pays démocratiques ou constituent des incitations à la haine ou à la violence. Et surtout que tout cela ne soit plus enseigné aux enfants! Car actuellement pendant que tout le monde pleure les victimes de Manhattan, des enfants, sont en train de recevoir une éducation religieuse qui en fera les terroristes de demain qui créeront de nouveaux drames.

Toutes les condamnations politiquement correctes du terrorisme ne changeront rien si elles n'attaquent pas le problème à sa racine: supprimer ou censurer l'enseignement religieux monothéiste qui engendre toujours le fanatisme et la violence. Alors que grâce aux nouvelles technologies, on peut sérieusement envisager des révolutions dans notre mode de vie comme guérir toutes les maladies et alimenter toute la planète grâce à la génétique, ne plus avoir besoin de travailler grâce à la nanotechnologie et la robotique, et même vivre éternellement grâce au clonage, il est impensable que des croyances stupides venues du fond des âges, continuent de faire de cette planète un monde de souffrance et de violence vivant dans un obscurantisme moyenâgeux.

La science doit définitivement remplacer la religion et les droits de l'Homme devenir la seule idéologie enseignée dans les écoles alors seulement l'humanité pourra espérer entrer dans une ère de paix et de bonheur universel .

Raël, fondateur du Mouvement Raëlien et de Clonaid

Si vous désirez recevoir l'intégrale de ce texte, commander les ouvrages "le message donné par les extraterrestres" (29 CHF) ou "Oui au clonage humain" (29 CHF),

obtenir des informations concernant le Mouvement Raëlien

et ses activités, contactez-nous:

Tél: 079/690 68 41 ou écrivez à info.ch@rael.org

www.rael.org

barre de séparation

Novembre 2001

Un ouvrage de l'astrologue Elisabeth Teissier, de 665 pages exactement aux Editions Plon, apparaît sur les rayons des libraires.

Titre:

L'homme d'aujourd'hui et les astres

Fascination et rejet

Au dos, dans le résumé de présentation, on peut lire que l'astrologie n'a plus été enseignée à la Sorbonne à partir de l'année 1666.

Sur un bandeau rouge de promotion, on peut lire; L'affaire Teissier; la thèse qui fait scandale.

Elisabeth Teissier a reçu un titre de Docteur en sociologie avec la présentation de sa thèse sur l'attitude paradoxale de la société face à l'astrologie.

S'il arrive que l'homme soit fasciné en effet, Dieu... de Son côté... rejette indiscutablement et sans détours:

"[...] Tu t'es fatiguée à force de consulter: Qu'ils se lèvent donc et qu'ils te sauvent, Ceux qui connaissent le ciel, Qui observent les astres, Qui annoncent, d'après les nouvelles lunes, Ce qui doit t'arriver! (Isa 47/13)

"[...] Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, (Deut. 18/10)

"[...] Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas. (De 18/14)

Les 5 premiers livres de Daniel sont encore plus exhaustivement explicites pour celui qui ne serait pas convaincu.

3 Novembre 2001

Les affiches du film "Harry Potter" à l'école des sorciers fleurissent sur les quais du RER et du métro à Paris. Rétro-éclairée, l'invasion a de quoi rendre mélancolique tout chrétien vigilant et "initié" au contenu du message véhiculé par la saga. Il s'agit du premier film. Le deuxième est en tournage. Le premier film a pour but de présenter les personnages. Mais le story board du 4e livre "Harry Potter et la coupe de feu" est tellement riche et dense... que le réalisateur producteur Steven Spielberg a décidé de tourner deux films pour raconter ce quatrième opus de plus de 746 pages. On en reparlera un peu plus loin...

Harry Potter le film France

4 Novembre 2001

Avant première du film "Harry Potter" à l'école des sorciers à Londres. Un million de places prépayées! du jamais vu en la matière! Le film sort officiellement au Royaume Uni le lendemain 5 Novembre. Les parents de "Harry Potter", sorciers de leur état, alors qu'il était encore un bébé, ont été tués par Voldemort pendant la nuit Bonfire plus connue au Royaume Uni sous le nom de Guy Fawkes Night, ou Coel Coeth et le 5 Novembre est liée à la fête d'Halloween.

13 Novembre 2001

Crash dans le quartier du Queen's à New York. Les médias parlent de malédiction sur la ville. Peu importe de savoir à présent s'il s'agit d'un accident ou d'un attentat. Les faits et une approche statistique de l'accident parlent par eux mêmes. "Queen" signifie "Reine" en Anglais. La statue de la liberté qui trône à l'entrée de la ville de New York est une effigie de reine.

Frédéric Gustave BARTHOLDI, Français et Franc-maçon, issu de la première génération vivant en 1876, est le concepteur de cette statue. Elle représente en fait la Diane antique ou l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche afin d'être prise pour la lumière des nations, un titre usurpé à Jésus-Christ. Elle était la déesse de la liberté de religion et elle était appelée la "mère des Immigrants". Elle mesure 111 pieds de haut et 151 pieds avec le piédestal. Ces mesures sont significatives puisque 1h51 vaut 111 minutes et qu'il restait 111 jours avant la fin de l'année au moment des attentats à New York = 111! On retrouvera ces nombres plus loin dans le chapitre...

pyramide du dollar.

En matière d'occultisme, ou dans le Mouvement Luciférien du New Age, la pyramide tient une place particulière. Le dollar Américain, menacé par l'arrivée de l'Euro, avec les "conversions!?" à Mammon des différentes devises Européennes, "livre" anglaise mise à part pour l'instant... prouve sans conteste possible, que les schémas planifiés en 1776 sont en voie ou même en cours de réalisation. Mais chacun sait que la pyramide de Gizeh possède un sous-sol riche en mystères non élucidés, rehaussés par la présence du sphinx, homme-bête et parmi d'autres caractéristiques, une "Queen's chamber", c'est à dire une "chambre de la Reine" en Français...

Le grand sceau des Etats-Unis qui figure sur le billet vert, conçu à l'origine par ceux qui s'étaient d'abord enrichis avec les livres anglaises... est une parodie du livre aux 7 sceaux, que Seul Jésus-Christ peut ouvrir aux temps de l'Apocalypse, c'est à dire de la Révélation, selon la traduction du mot Grec d'origine.

"[...] Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? (Apoc. 5:2)

"[...] Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.(Apoc. 5:5)

"[...] Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; (Apoc. 5:9)

L'airbus A 300, sorti des usines de Toulouse, avait décollé de "New York" = 111 pour "Saint Domingue" = 151

Christophe Colomb fût le premier à poser le pied sur cette île en Novembre 1492, le 12 selon certaines sources (non confirmées).

Mais la torche brandie par cette reine qui s'élève au-dessus de la "M"E"R" a sa réplique dans une autre capitale, Paris, un monument qui est devenu le mémorial d'une princesse sans couronne, Lady Diana, décédée aux côtés de Dodi Al-Fayed, un Egyptien, à la suite du crash de leur limousine en sous-sol, contre le 13e pilier, dans le tunnel de l'Alma.

La dernière occurrence du mot "reine" dans les Ecritures est en Apocalypse;

"[...] Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! (Apoc. 18/7)

Il s'agit de Babylone, à laquelle la ville de New York peut être assimilée sur le plan commercial. Il faut donc resituer ce verset dans son contexte car texte sans contexte n'est que prétexte.

"[...] Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, 3* parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses ˜uvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son c˜ur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée. Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.(Apoc. 18/3-9)

Cette Flamme de la Liberté est érigée à l'angle de la place de l'Alma et de l'avenue de New-York, laquelle est prolongée par l'avenue du Président Kennedy. Cette Flamme de la Liberté, offerte à la Ville de Paris par le journal, l'International Herald Tribune qui célébrait en 1987 son centenaire, a été inaugurée le 10 mai 1989 par Jacques Chirac, le maire de Paris à l'époque. Elle a été financée, à l'initiative de ce journal, par un appel de fonds international. En aval du fleuve, dans l'Ile aux cygnes, se trouve la réplique réduite... de la statue de la liberté, le monument le plus célèbre et le plus symbolique dans l'imaginaire populaire, des Etats-Unis. Sur une plaque, scellée au pied du monument, on peut lire; "Flamme de la Liberté. Réplique exacte de la flamme de la Statue de la Liberté. Offerte au peuple français par des donateurs du monde entier en symbole de l'amitié Franco-américaine à l'occasion du centenaire de l'International Herald Tribune. Paris 1887-1987".

Les témoignages de sympathie et autres véritables "ex-votos" déposés au pied de la flamme révèle le culte idolâtre qu'a généré la personnalité de Diana Spencer.

Le commandement qui interdit à l'homme d'ériger des statues est le seul à générer une malédiction jusqu'à la 4e génération. Une abomination donc...

"[...] Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. (Exode 20/4).

16 Novembre 2001

"Harry Potter" ou l'art d'apprendre à nuire à son prochain...

Le personnage de Harry Potter avec l'arrivée du film s'intègre parfaitement dans le contexte Halloweenien au point de s'y fondre en parfaite osmose. Les vitrines ont donc été sommairement réarrangées pour permettre aux figurines de s'intégrer dans le décor bien connu à présent d'Halloween dans notre pays. A croire que les pays anglo-saxons sont générateurs de ce type de fête tournée vers les enfers et les ténèbres. Dés minuit, les séances ont été projetées le 16 Novembre sur plus de 35 000 écrans. Le film sort aux USA 66 jours après les attentats du 11 Septembre et la série des Harry Potter étant l'ouvrage le plus vendu au monde après la Bible, il est bon de se souvenir que la Bible en question comporte 66 livres canoniques. Pour que l'Antéchrist puisse se révéler, il faut qu'une partie suffisamment importante de l'humanité soit préparée à l'accueillir. Harry Potter fait partie de cette force de frappe sur l'imaginaire et de subversion spirituelle inversée pour accélérer le processus. Le monde qui précédera les temps de la tribulation sera comme une pièce embrasée par une lumière vive: l'humanité serait alors constituée de 3 types d'êtres humains:

- ceux qui sont préparés à cet état de pouvoir supporter cette lumière parce qu'ayant reçu l'initiation luciférienne et illuminés donc par le “Porteur de Lumière
- ceux qui ne peuvent supporter l'éclat de cette lumière mais qui ont la volonté d'apprendre à l'accepter pour en avoir la maîtrise.
- ceux qui pour des raisons diverses, n'accepteront jamais cette initiation. Les chrétiens en font partie.

Cette initiation est comme un saut quantique annoncé par les adeptes du New Age, de plus en plus pressés d'en finir avec les rétrogrades et les bornés comme les appelle Harry Potter, c'est à dire les chrétiens fondamentalistes. Lorsque ces chrétiens auront été finalement enlevés auprès de leur Seigneur, la désillusion faisant suite au réveil des séduits sera alors totale et la dimension de la tromperie et du Mensonge impossible à imaginer puisque l'humanité à ce moment là sera confrontée à la Colère de Dieu qui laissera le prince de ce monde régner à sa guise pendant sept ans. “Sept ans”, notons-le, sonne pratiquement comme le nom de “Satan” dans notre langue de révélation.

Bien qu'elle s'en défende avec véhémence et de manière répétée, l'auteur des livres, J.K. Rowling une Ecossaise qui a enseigné le Français après avoir fait ses études à Paris est expérimentée en matière de sorcellerie et de Satanisme. Ses "œuvres" ont reçu de nombreux prix dont le prix sorcières en 1999. Certains, en poussant le bouchon un peu loin, voyaient un 666 renversé dans la date 1999 dont on prétendait en plus qu'elle était la dernière du 2e Millénaire. Le fait que ses livres soient destinés aux enfants ne fait que la rendre plus détestable. Les binocles de Harry Potter qui lui donnent un air de naïveté rappellent un autre citoyen de "Sa pas du tout gracieuse majesté", à savoir John Lennon, l'un des membres du fab four, les Beatles. L'idole de toute une génération a été assassiné au pied de son immeuble, le Dakota House où avait été tourné le film de Roman Polanski, Rosemary's Baby avec pour conseiller technique le "pape" de l'Eglise de Satan Anton Lavey (dont il est justement question au chapitre consacré aux Beatles).

John Lennon donc, qui se croyait plus célèbre que Jésus-Christ a été assassiné un 8 Décembre en 1980, jour de fête de l'Immaculée Conception pour les Maristes, jour anniversaire de l'adoption définitive du drapeau Européen imaginé par un Français, Arsène HEITZ, Mariste de son état lui aussi, on s'en serait douté et inspiré par le chapitre 12 de l'Apocalypse Johannique, détourné et interprété de manière absolument inacceptable.!

— (Arsène HEITZ, travaillait au service du courrier du Conseil de l'Europe, et à lui seul a conçu une vingtaine de projets sur les 101 présentés entre 1950 et 1955) — Ne rien ajouter, ne rien ajouter, stipulent les derniers versets de cette même Apocalypse.

Pour en revenir à notre sorcière, J.K. Rowling, celle-ci utilise des couleurs qui sont en rapport avec les 13 saisons du calendrier Celtique associées à des pierres sacrées ou magiques et bien entendu les 12 signes du zodiaque eux mêmes mis en relation avec des éléments magiques. Les parents de Harry Potter ont été assassinés par Lord Voldemort Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom — un nom bien Français, précédé du mot "Seigneur". On appréciera!

harry potter face

Sources: http://www.cuttingedge.or

Harry Potter n'a pas succombé à la malédiction du sorcier mais en garde une cicatrice au front après avoir été frappé par un éclair. Cette cicatrice en forme d'éclair est indélébile et devient douloureuse dès que Satan s'approche de lui. Lorsque l'Antéchrist sera au pouvoir, la marque qu'il imposera pour survivre sera tout aussi indélébile pour ceux qui auront préféré renier Jésus-Christ croyant pouvoir échapper à la persécution et survivre. L'Apostasie sera alors consommée pour ceux-ci et aura un caractère irrémédiable!

Faut-il ajouter que les Ecritures révèlent que les hommes qui porteront la marque de la bête seront tourmentés;

"[...] Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (Apoc. 16:2)

On remarque aussi au passage la symétrie qui existe entre le prénom Harry et le mot anglais HAPPY qui signifie HEUREUX et que tout le monde connaît, pour l'avoir chanté "HAPPY BIRTHDAY TO YOU" ou lu sur des cartes de voeux avec "HAPPY CHRISTMAS", "HAPPY NEW YEAR"... Un véritable charme émane des Livres en général et du héros Harry Potter en particulier, au point que de manière reconnue et incontestable, des enfants s'y plongent sans en décoller alors qu'ils n'aiment pas lire et que dire des adultes qui se laissent prendre au piège et attribuent des valeurs positives et éducatives aux ouvrages comme pour mieux masquer leur addiction passagère, tout du moins le croient-ils.

Les Pokémons, Digimons et autres démons ont déjà tracé la voie pour l'illummination Luciférienne dans l'esprit préparé des jeunes que les débiles du Loft Story et autres real TV shows font rêver, avant de cauchemarder un jour, lorsque la désillusion catalysera de peur ceux qui se seront fait prendre dans les rets de celui qui tend sa toile, ailleurs qu'entre les tours du World trade Center façon Spiderman, l'homme araignée qui va régner.... Les sorciers sont des pontifes au sens religieux dans la mesure où ils jettent des ponts entre le surnaturel et notre réalité de tous les jours en pactisant avec des esprits que les chrétiens qualifient de démoniaques ou de déchus et que le New Age nomme "extra dimensionnels", "Guides" ou "maîtres ascensionnés"... Des rituels sont donc scrupuleusement respectés pour ne pas vexer les entités de l'au-delà et de manière plus brutale, on peut mieux comprendre le caractère païen d'inspiration Babylonienne des offices et de toute la mascarade du Catholicisme Romain qui s'y rattache. Lorsqu'un adepte du Nouvel Age, un Channeller se laisse investir par une entité pour que celle-ci s'exprime dans notre dimension qui lui serait autrement interdite, il est momentanément et volontairement "habité" et se laisse diriger selon les modus operandi de l'écriture automatique, des tablettes OUIJA, de la divination sous toutes ses formes, des coups frappés sur un guéridon, du changement de voix pour énoncer de nouvelles lois anti Bibliques pour la plupart ou prévoir l'avenir du consultant... J'en passe et des pires au chapitre des abominations. Plus radicalement, les chrétiens appellent ces expériences des possessions démoniaques... Le subconscient prend le pas sur le conscient comme étant source de créativité et de dépassement de soi. Le but de la littérature Harry Potterienne est de faire croire au lecteur qu'il existe une autre dimension accessible à l'être humain, grâce à l'acquisition de pouvoirs cachés ou occultes à travers une initiation pour dominer notre environnement et ceux que nous côtoyons.

Harry Potter fréquente donc une école de sorcellerie pendant sept ans et chaque livre correspond à une année d'école. Tout un programme donc! un programme que respecte scrupuleusement J.K. Rowling puisque 4 livres ont déjà été diffusés, le cinquième étant en écriture. Le premier livre est une présentation des personnages et de la scène dans laquelle ils évoluent. Le film est réalisé par Chris Columbus. je pourrais m'étendre sur le sujet mais le cœur n'y étant pas, je laisse l'internaute méditer sur la chose. Je me contenterai simplement d'ajouter que ce site étant dédié à la chanteuse américaine Chi Coltrane par qui est passée ma conversion au Christianisme Evangélique, le film sort sur les écrans américains le 16 Novembre 2001, c'est à dire le jour de son anniversaire et qu'un acteur Britannique, qui n'est pas parent avec elle, y a un rôle. Il a pour nom Robbie Coltrane!

disque 33t message

La pochette du dernier album "Le message" que la chanteuse a sorti en 1986, représente une enveloppe timbrée avec une représentation de l'archange Michel terrassant le dragon, ce qui nous le verrons plus loin, s'insère 15 ans plus tard dans l'actualité... mondiale.

On invite donc nos enfants à se débarrasser des vieilles règles et autres lois contraignantes Bibliques de notre civilisation Judéo-Chrétienne. J.K. Rowling est une sorcière patentée qui transcrit un storyboard qui lui est délivré depuis une dimension en relation avec ce que Jean nomme le puits de l'abîme. Selon son propre témoignage, les histoires jaillissent dans son intellect comme préécrites. Pour que Le Malin ait un droit légal d'installer un de ses subordonnés dans l'esprit et le cœur d'un individu, c'est qu'une brèche a été ouverte comme les pratiques divinatoires, les consultations spirites, toutes les sciences dites occultes, ou même de lire des livres ancrés dans la sorcellerie comme c'est le cas de la série des Harry Potter ou de s'adonner à des jeux vidéo ou des jeux de rôles comme les rayons des spécialistes en proposent à foison. Les films d'horreur constituent de véritables bibliothèques d'effroi et de terreur qui seront réactivables dans l'intellect de ceux qui auront trop fréquenté les salles obscures, lorsque les temps de la Tribulation à venir seront en voie d'accomplissement. les Ecritures avaient prophétisé qu'aux temps derniers, le mal serait appelé Bien et le Bien Mal!

" [...] L'Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l'arbre de la vie au milieu du jardin, et l'arbre de la connaissance du bien et du mal. (Genèse 2/9)

" [...] L'Eternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. (Genèse 2/16-17)

L'un des personnages, qui a pour nom Quirell, dit à Harry: "J'étais alors stupide, plein de préjugés ridicules à propos du bien et du mal. Le seigneur Voldemort m'a montré à quel point je me trompais. Il n'existe ni bien, ni mal. Il n'existe que la puissance, et les gens qui n'ont pas la force de la rechercher".

J.K. Rowling enseigne par le truchement de son apprenti sorcier que l'occultisme est une science qu'il est bon d'apprendre. Les Ecritures nous enseignent exactement le contraire et si les versets sont tirés de l'Ancien Testament, ils sont de plus en plus d'actualité.

Le 19 octobre 2000, Madame J.K. Rowling déclare à un journaliste du "London Times": "Ces livres aident les enfants à comprendre que ce faible et débile Fils de Dieu n'est qu'une plaisanterie qui a encore le vie dure mais qui sera humilié, anéanti lorsque viendra le déluge de feu".

Rappelons au passage à Madame J.K. Rowling que Le Fils de Dieu n'a pas la vie dure, mais La Vie Eternelle!

A travers le "déluge de feu", Madame J.K. Rowling fait certainement allusion à son 4e volume qui compte 746 pages et qui s'appelle "Harry Potter et la coupe de feu". En fait, c'est dans ce tome que Satan va s'incarner en prenant:

- de la matière osseuse d'un mort,
- de la chair d'un vivant et
- du sang de Harry Potter!

Et tout cela selon un rite dans lequel les paroles présentent une forte analogie avec celles d'une Messe!

Steven Spielberg a donc l'intention de réaliser 2 films à partir de cet ouvrage!

Faut-il ajouter que dans la collection Française FOLIO Junior, (à partir de 10 ans est-il précisé!), le titre du chapitre "chair, sang et os" est à la page 666! Voldemort Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom — renaît à la fin de la page 674. Le chapître suivant a pour titre; "mangemorts".

La pagination est justement intéressante, dans la collection Française FOLIO Junior que j'ai consultée quelques minutes en apnée spirituelle, car chaque ligne dégueule sa m....!

Le premier ouvrage "l'école des sorciers" comporte 302 pages.

"JESUS-CHRIST" = 151 avec le même résultat dans notre langue.

"HOLY SPIRIT" = 151 et sa traduction en Français "ESPRIT-SAINT" = 150

Et 151 + 151 = 302.

Le deuxième ouvrage "la chambre des secrets" comporte 360 pages. Un cercle infernal comporte t-il 360°?

Autre exemple plus convaincant:

L'horaire d'été dure en France 217 jours. Au terme de ces 217 jours, on ajoute une heure de ténèbres entre 2 et 3 heures du matin.

En appliquant cette recette Halloweenienne en accord avec ce qui vient d'être écrit, j'ai ouvert l'ouvrage à la page 217 et je n'ai pas été déçu, tout du moins si... parce qu'il s'agit de littérature pour la jeunesse!

Dans le quatrième tome de la même collection de poche en effet, "Harry Potter et la coupe de feu", la fin de la page 217 se termine sur la description de la pierre philosophale, qui permet de tout changer en or et d'accéder à l'immortalité grâce à un élixir de vie. Son détenteur unique est Nicolas Flamel selon ce qu'on peut y lire dés les premières phrases de la page 218. Et Harry Potter y révéle que Nicolas Flamel, a fêté son 665e anniversaire l'année précédente, vit dans le Devon avec son épouse, Pernelle, âgée elle, de 668 ans! Il est question de son anniversaire... Le nombre 666 n'est pas écrit, juste suggéré! Si 3 ans séparent Nicolas et Pernelle, nous savons aussi que 36 mois dans l'absolu font allusion, par différentiel au nombre 666 puisque l'addition des 36 premiers nombres donne 666!

Notez bien que je n'ai pas commis de faute d'orthographe pour une fois. J'ai bien écrit DEVON et non DEMON... DEMON se dit DEVIL en Anglais. Je ne me permettrais pas de penser que Madame J.K. Rowling est embrumée au point d'être inspirée en Franglais par... — Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom — en mélangeant le Français avec l'Anglais.

Et il s'agit bien de Nicolas et Pernelle et non de Nicolas et Pimprenelle bien connus d'une génération de téléspectateurs Français.

En auscultant ce que peuvent révéler les nombres en rapport avec les pages, lorsqu'ils sont utilisés par l'ennemi...

216 = 6 x 6 x 6

217 = 216 + 1

218 = 217 + 1

le nombre 668 est en bonne place, histoire de valider le "non hasard"... On apprend dans ce chapitre que Dumblemore, partenaire de Nicolas Flamel, est fameux quant à ses recherches en Alchimie. Dumblemore est à peu près âgé de 150 ans, 515 ans plus jeune donc que Nicolas Flamel... Le nombre 515 est aussi bien connu dans le monde des ésotéristes et des occultistes car c'est celui du Lévrier de Dante. La différence entre 515 et le nombre 666 donne 151.

Ah bon! mais nous venons de voir que:

"JESUS-CHRIST" = 151 avec le même résultat dans notre langue.
et que:

"HOLY SPIRIT" = 151 et que sa traduction en Français, "ESPRIT-SAINT" donne 150...

Jean était le disciple préféré de Jésus: l'analyse des lettres de celui à qui Jésus a confié de parler de la Fin des temps, du nombre 666:

les lettres J-E-A-N sont les 10e, 5e, 1ère et 14e de l'alphabet et par réduction alphanumérique à l'unité, 10 devient 1 + 0 = 1, 14 = 1 + 4 = 5...

"J-E-A-N" devient donc la suite "1-5-1-5"
Faut-il rappeler les derniers versets de Son evangile:

" [...] Pierre, s'étant retourné, vit venir après eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s'était penché sur la poitrine de Jésus, et avait dit: Seigneur, qui est celui qui te livre? En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il? Jésus lui dit: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi. Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? (Jean 21/20-23).

On peut se demander sur quel type de recherche occulte Dumblemore est fameux puisque Nicolas Flamel avait découvert la pierre philosophale 350 ans avant lui!

A propos de pierre qui donne l'immortalité, nous pouvons compter sur un rocher, une pierre angulaire, dont les Ecritures ne cessent de nous entretenir. Cette pierre est déjà parodiée sur la pyramide du dollar Américain.

" [...] cette pierre, que j'ai dressée pour monument, sera la maison de Dieu; et je te donnerai la dîme de tout ce que tu me donneras. (Ge 28:22)

" [...] Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux? (Mt 21:42)

" [...] N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; (Mr 12:10)

" [...] Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle? (Lu 20:17)

" [...] Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. (Lu 20:18)

" [...] Pourquoi? Parce qu'Israël l'a cherchée, non par la foi, mais comme provenant des œuvres. Ils se sont heurtés contre la pierre d'achoppement, selon qu'il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus. (Ro 9/32-33)

Après Sa crucifixion Jésus est enseveli à l'intérieur d'un roc et ressuscite derrière une pierre roulée devant l'entrée de Son tombeau.

" [...] Et Joseph, ayant acheté un linceul, descendit Jésus de la croix, l'enveloppa du linceul, et le déposa dans un sépulcre taillé dans le roc. Puis il roula une pierre à l'entrée du sépulcre. (Mr 15:46)

On constate donc que le mot "pierre" est à la fois lié au thème de la mort et celui de la Vie.

Lorsque Jésus demande d'ôter une pierre, c'est pour ressusciter Lazare:

" [...] Jésus dit: Otez la pierre. Marthe, la sœur du mort, lui dit: Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu'il est là. 40* Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu? Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé. Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé. Ayant dit cela, il cria d'une voix forte: Lazare, sors! Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller. ¶ Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui.(Jean 11/39-45).

La pierre peut être aussi un rocher:

" [...] et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ. (1Co 10:4)

ou générer la mort et la destruction:

" [...] Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. (Apoc. 18:21)

En Apocalypse, La Jérusalem céleste, la Ville Eternelle est aussi constituée de pierres:

" [...] Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce: le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d'émeraude. (Apoc. 21:19).

Continuons avec les nombres:

Le nombre 11 est abondamment utilisé dans le monde d'Harry Potter qui entre dans l'école de la sorcellerie à l'âge de 11 ans. Voldemort Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom — , le sorcier qui a causé la mort des parents de Harry Potter a du laisser croître ses facultés pour apprendre le mal pendant 11 ans. Harry Potter ne parvient à le vaincre que grâce à un oiseau, le phénix, symbole de résurrection antéchristique et non christique comme beaucoup le croient à tord actuellement.

Le phénix est à l'origine un oiseau mythique fabuleux d'une longévité extraordinaire et qui a le pouvoir de renaître de ses cendres après s'être consumé par sa propre chaleur sur son nid-bûcher. Il est symbolique de résurrection, immortalité et résurgence ou renaissance cyclique. C'est en rapport avec ce thèmes qu'il a été momentanément au Moyen Age, un symbole de la Résurrection du Christ supplantant ainsi le Pélican qui se sacrifie en ouvrant ses entrailles pour nourrir sa progéniture en cas de pénurie de poissons ou de nourriture. Mais le phénix est d'origine Egyptienne, en relation avec le mythe d'Osiris, un symbole des révolutions et cycles solaires comme l'est la swastika, devenue la croix gammée d'Hitler à cause de ses branches en forme de lettre Grecque Gamma. Cette métamorphose occulte permet de comprendre que le 4e Reich se prépare aux USA, terre d'asile pour de nombreux dignitaires SS (le SS étant à l'origine un double éclair ou rune comme sur le front d'Harry Potter) ou savants allemands comme Von Braun ou Einstein. Il représente aussi un symbole du feu créateur ou du feu destructeur.

A propos de Von Braun, on lui doit la conquête spatiale côté Américain et les premiers pas de l'homme sur la lune, tout du moins selon la version "officielle" enseignée dans les écoles. La date du 20 Juillet 1969 est historique. Le 20 Juillet est à 164 jours de la fin d'année. On fête ce jour là "Elie", emporté ou "ravi" sur un char de feu, précurseur de l'enlèvement de l'Eglise. Pas besoin de balai comme Harry Potter ou de manche à balai pour s'élever dans les airs, et "élever dans les airs" en Hébreu se dit "NASA" (voir la définition en annexes... Chi Coltrane dont il était question en début de chapitre s'est fait connaître en 1973 avec un hit mondial: "Go like Elijah", "aller comme Elie" en Français. (se reporter à mon site dédié: http://www.chicoltrane.free.fr/index.html)

 

 

Ce nombre 164 était visible sur le casque d'un pompier sur le chantier des ruines du World Trade Center aux côtés du président Bush avec son HP, et à l'occasion d'Halloween, le président bush gendarme de la planète... conseillait aux enfants d'adopter des valeurs positives disions nous... pompiers, policiers...

Et "Harry Potter" = 164

HP, comme Haut-Parleur pour parodier le verbe divin car Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. (Jean 1:1)

 

"ravi" comme "Ravi"...

et Ravi Coltrane un des fils du jazzman John Coltrane est un musicien relativemeent connu dans le monde du jazz. (se reporter au chapitre: un autre regard sur l'Enlèvement pour comprendre).

 

 

Char de feu pour Elie...

Oiseau de feu pour Harry Potter!

 

 

Les baguettes magiques que possèdent Voldemort Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et Harry Potter sont jumelles, elles contiennent toutes deux une plume du même phénix. C'est donc "l'esprit antichrist" qui permet à Harry Potter d'être sauvé et enlevé dans les airs!

D'un point de vue purement mathématique et en tant que nombre, 11 est le premier nombre primaire. Selon les différentes classifications actuelles, le nombre 151 qui correspond au total des 11 lettres du Nom de Jésus-Christ est le 36e ou 37e. Dans les livres d'Harry Potter, le train spécial express Hogwarts part à 11 heures. La Bible nous parle aussi de l'ouvrier de la 11e heure, la 23e donc si la fin de journée est considérée. Et en début d'année, toujours sur les pages de l'almanach 2001 en relation de la nuit de feu de Blaise Pascal un 23/11, j'ai commenté la signification de la 23e heure passée de 11 minutes, totalisant 151151 minutes sur le millénaire, le jour de Pâques, jour Pascal donc!

Exceptionnellement en 2001, la Pâque Juive correspondait à la fête de Pâques chrétienne. (pour des raisons antisémites, la fête de Pâques sur le calendrier Catholique Romain ne correspond pas à celle des Juifs, comme pour les démarquer du salut pour avoir été, selon les raisons invoquées par Rome, déicides avec la crucifixion de Jésus-Christ, alors que tous les hommes l'auraient été dans ce cas de figure).

Il est donc passablement inquiétant de voir des jeunes se mettre en quête de livres de sorcellerie pour mettre en pratique les bonnes vieilles recettes; jeter des sorts, provoquer des accidents, des rencontres amoureuses, bref toute la panoplie des pouvoirs issus du monde de la sorcellerie. Certains utilisent tout naturellement Internet pour cibler leurs recherches et en l'occurrence, je peux en témoigner avec les dizaines de mails reçus à ce jour. Le problème moral et d'adéquation syntaxique se pose pour un webmaster avant de mettre "Satan", "démons", "sorciers"... en mot-clés pour être indexé sur les moteurs de recherches alors que le filtre parental, s'il est activé, permet de les éliminer des requêtes faites par leurs enfants.

Alors comment prévenir, mettre en garde, instruire? sans parler du rejet exprimé par des "chrétiens" à mon encontre?

Une génération entière est en train de basculer dans l'occultisme et les ténèbres, sans même s'en rendre compte. Le contenu de certains mails me laissent perplexes parfois pour ne pas dire plus. Le Satanisme devient un mode de vie, une éthique volontairement adoptée pour le bien commun... insulter et menacer un chrétien est un acte de salubrité publique dans ces cercles. Pourtant, pour la plupart, il ne s'agit que de révolte contre un système où le Catholicisme par exemple se montre totalement inopérant et vaincu à l'image du crucifix brandi par le “Saint” père comme osent le nommer les médias à longueur de temps!

 

crucifix satanisé

 

A ceux qui qualifient d'art contemporain la silhouette du supplicié mais qui ravit les satanistes qui eux, sont instruits des véritables intentions de celui qui siège à Rome et berne le troupeau dont il a la charge, je leur rappellerai simplement qu'un crucifix n'est en rien un objet sacré et que le commandement cité en tout début de chapitre qui interdit la confection de toute image taillée génère une malédiction jusqu'à la quatrième génération! A eux de choisir... la tradition humaine religieuse et ses rituels païens ou le respect des Lois divines selon La Parole de Dieu que nous nous devons de garder jusqu'à la Fin.

" [...] Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. (Apoc. 3:10)

T shirt harry Potter

 

Les T-shirts, parodiques de la croix, asexués contrairement aux lois Bibliques de distinction entre hommes et femmes, permettent de contrer le verbe divin en diffusant des messages anodins au départ au début des années 80 mais totalement nauséabonds et blasphématoires à présent. Harry Potter peut donc s'afficher en toute quiétude. La sorcellerie n'est plus crédible car on ne croit plus à rien même si certains avouent croire en l'existence du Diable mais pas en celle de Dieu! Faut l'faire! De quoi douter de l'intelligence humaine parfois....

Harry Potter possède tout comme le terrible magicien Voldemort, un grand pouvoir magique qu'il va exploiter soi-disant pour le bien. Rappelons qu'il n'y a pas une bonne et une mauvaise magie, c'est à dire la magie blanche ou la magie noire, les deux appartiennent au même monde, celui des ténèbres!
" [...] Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; (Deutéronome 18/1à-12).
Jésus-Christ, avait lui aussi des magiciens contre Lui mais Il n'avait rien d'un magicien pas plus que Moïse lorsqu'il s'opposait aux magiciens de pharaon;
" [...] Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus, (Ac 13:6)
Définition Biblique du mot magicien; enchanteurs, magicien(ne), magie
1) pratiquer la sorcellerie ou la magie
1a) sorcier, sorcière, magicien, magicienne
En "bonne" mère de famille, J.K. Rowling montre dans ses ouvrages que si un sort ou une malédiction sont jetées contre une personne et que le rituel n'a pas été scrupuleusement respecté ou que la force de "l'ennemi" a été sous estimée, le "sort" peut se retourner contre l'émetteur et le mettre à mal! merci Madame Rowling de mettre en garde nos têtes blondes qui s'aventureraient à se croire invincibles ou supérieurs à leur prochain! il ne faut jamais jouer avec des amulettes devrait-on comprendre? L'issue de la série est de devoir admettre que pour avoir des pouvoirs, il faut accepter d'être investi par des pouvoirs, délivrés donc par des entités. Le plus grave est cette marque de malédiction qui zèbre le front de Harry Potter dont rêvent les jeunes pour s'identifier à leur nouvelle idole. La chose avait déjà été vue avec un capitaine de voilier galactique dans un dessin animé Nippon. La marque de la Bête sera aussi apposée sur le front ou sur le dos de la main. Comme un vieil adage l'évoque, ce qu'une génération tolère, la suivante l'adopte!

" [...] Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, (Apocalypse 13:16)

" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20:4)

Peut-on être plus clair?

 

Harry Potter le film USA

Sources: http://www.multimania.com/accrosharry/affiche.jpg

L'adresse indiquée, "the cupboard under the stairs" est un "placard à balais sous les escaliers"...

Dieu ne laisse pas les siens sans connaissance et encore moins sans signes!

Pour en revenir aux lettre porteuses de mort avec la menace bio terroriste de l'Anthrax, on peut comme toujours, se pencher sur les Ecritures:

Parmi les sept sept lettres adressées aux Eglises d'Asie Mineure en Apocalypse, symbolisant l'état spirituel de l'Eglise de Jésus-Christ successivement entre son départ après sa crucifixion et son Avènement glorieux, la lettre à Pergame est la plus révélatrice de la présence de Satan dans notre monde.

" [...] Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure". (Apoc. 2/13)

La redondance est significative... Ce trône de Satan est à la fois un édifice dont la copie est le mausolée de Lénine et un trône au sens propre situé au même endroit. Le 4 Août 2001, les Russes, à la demande expresse du Dictateur Nord Coréen Kim Jong-il, désireux de rendre visite au mausolée lors de son passage à Moscou avaient dû recomposer la garde avec l'apparat d'antan. (Le 4 Août 2001 est le 216e jour de l'année, et comme nous l'avons déjà vu, 216 = 6 x 6 x 6). Pour l'anecdote, le corps du père de Kim Jong-il avait été embaumé tout comme celui de Lénine et avait été entreposé dans un couffin semblable au mausolée de Lénine.

Kim Jong iL dépose une gerbe

Sources; http://www.pvda.be/images/Solidair/sol3001/p10kim_lenin_moskou_belga.jpg

Le Mausolée de Lénine est visible en arrière plan.

Et pour rester dans l'ambiance "2001, l'Odyssée de l'espace"... le lendemain Dimanche, il s'était rendu dans le centre spatial de Khrounitchev, où il avait pu entrer dans une maquette grandeur nature de la station Mir dont on connaît la fin dans le pacifique en mars 2001.

Le "Cher Leader", "dernier monument vivant du Stalinisme", se déplaçant en train blindé par peur des avions (Satan l'avait-il gratifié d'une vision du World Trade Center?) tenait à rendre un hommage personnel, au pied du monument mais à qui vraiment... lorsqu'on sait ce que représente et renferme le mausolée. La dédicace "Kim Jong-il à Vladimir Ilitch Lénine" était inscrite sur le ruban de la couronne, la première déposée par un chef d'Etat au pied du père de la Révolution bolchevique depuis la chute de l'URSS, c'est à dire le jour de Noël 1989, 359e jour de l'année, remplacée par la CEI, 3e, 5e et 9e lettres de l'alphabet, un pur hasard bien sûr!.

Un article du monde, "Sur les traces du père" illustre à sa manière ce que suggéré ce paragraphe:

Sources; http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3216--212647-,00.html

"Le problème avec cette visite, c'est que les jeunes ne savent pas qu'en 1984 le père de Kim Jong-il est venu à moscou, en train, de la même façon" , a rappelé le vice-président "libéral" de la Douma, Vladimir Loukine. Favorable à une visite dénoncée par quelques manifestants &endash; vite arrêtés par la police &endash;, M. Loukine s'est dit certain que "ce régime moyenâgeux est condamné", mais qu'il fallait "l'aider à réussir sa transition. C'est un voisin, il faut être pragmatique... Lui donner des pièces détachées, oui, mais pas des armes pouvant inquiéter Séoul". Une prudence sans doute étrangère au dernier ministre de la défense de l'URSS, Dimitri Iazov, membre du comité d'accueil. Vieil habitué de Pyongyang, il y disposerait toujours d'un pied-à-terre. Le "libéral" Vladimir Loukine espère, lui, qu'il n'existe plus d'équivalent à "l'Institut de la santé du camarade Kim II-sung", l'organisme qui "affola le Kremlin en 1984" en exigeant, avant la visite du dictateur, "la réfection totale des appartements, y compris des toilettes, dont la taille était spécifiée au millimètre près".

on ne rit pas! la famine a été organisée en Corée du Nord afin qu'en conséquence des pertes en vie humaines, les revenus par tête d'habitant soient à la hausse dans les statistiques dans la panoplie d'endoctrinement et de propagande du Dictateur.

Sources; http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/1h/medias.lemonde.fr/medias/image_article/asikimjong2-0608.jpg

Wladimir Poutine et Kim Jong-il

Une poignée de main chaleureuse?

Pour pénétrer d'avantage une telle personnalité et ce que peut être l'orgueil poussé à son paroxysme, un autre article est reporté en annexes.

Après la destruction d'une statue de Bouddha par les fanatiques Taliban et la crainte qu'un commerce frauduleux d'objets d'art s'établisse après la libération de Kaboul, des mesures ont été prises pour éviter toute forme de trafic. Et c'est dans le cadre de ces mesures, que la Turquie a demandé la restitution des objets attachés au Temple de Pergame décrit par Jean et exposés au Musée de Pergame de Berlin, d'où le trône original a été extrait puis transféré vers la Russie en 1947 et dont on a perdu la trace depuis! Le président Poutine, à la tête de la Russie, est un allié à présent du président Bush pour aider l'alliance du Nord à reconquérir l'Afghanistan. L'actualité nous remet en mémoire les séances de haine alternative contre un pays organisées par Big Brother dans "1984" le roman d'anticipation de G. Orwell.

La lettre adressée à l'eglise de Pergame est donc toujours d'actualité!

Les Ecritures nous annoncent clairement que c'est une Alliance venue du Nord, sous le nom de Gog et Magog, qui viendra faire la guerre à Israël. Les prophéties se déroulent et s'accompliront en totalité selon le Plan de Dieu et non l'Agenda des Rois, chefs ou Dictateurs de ce monde.

Pour continuer selon la lettre et/ou selon l'Esprit:

enveloppe Béthléhem

enveloppe vierge

achetée et oblitérée à minuit à la poste de Bétléhem

le 24 Décembre 1984

 

Au cours d'un voyage d'une dizaine de jours en Israël fin 84 avec un groupe sous la conduite d'un curé qui l'avait organisé, et dans le cadre du programme prévu, je me trouvais à Bétléhem pour la messe de minuit. seuls les notables peuvent entrer dans l'église, les touristes assistant à l'office sur la place publique devant un écran géant, de jeunes arabes jouaient de nuit au foot avec des boîtes de Coca pour manifester leur hostilité alliée à leurs moqueries. Excédé, j'avais pris la décision de faire un tour sous les arcades et c'est ainsi que je découvrais que la poste demeurait ouverte pour oblitérer des enveloppes timbrées sur place avec le tampon validant l'heure et la date. J'en avais donc acheté un lot pour envoyer mes vœux quelques jours plus tard et deux ou trois enveloppes de trop m'ont suivi, échappant même à l'incendie de mon domicile. c'est seulement cette année, que je pouvais en saisir finalement le sens profond. Même une enveloppe pouvait être un sujet de préoccupation, un vecteur utilisé pour transmettre un virus de mort, une façon radicale de bouleverser une vie au point de l'éteindre.

Je n'ai d'autre part jamais pu oublier ces boites de Coca bruyamment frappées et c'est ainsi que j'en suis arrivé à m'intéresser aux origines païennes de la fête de Noël, de ce qu'elle est et surtout, ce qu'elle n'est pas!

D'autres lettres sont porteuses de mort ou de vie dans les Ecritures:

" [...] Les lettres furent envoyées par les courriers dans toutes les provinces du roi, pour qu'on détruisît, qu'on tuât et qu'on fît périr tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, en un seul jour, le treizième du douzième mois, qui est le mois d'Adar, et pour que leurs biens fussent livrés au pillage. (Es 3:13)

" [...] Elle dit alors: Si le roi le trouve bon et si j'ai trouvé grâce devant lui, si la chose paraît convenable au roi et si je suis agréable à ses yeux, qu'on écrive pour révoquer les lettres conçues par Haman, fils d'Hammedatha, l'Agaguite, et écrites par lui dans le but de faire périr les Juifs qui sont dans toutes les provinces du roi. (Es 8:5)

" [...]Écrivez donc en faveur des Juifs comme il vous plaira, au nom du roi, et scellez avec l'anneau du roi; car une lettre écrite au nom du roi et scellée avec l'anneau du roi ne peut être révoquée. (Es 8:8)

" [...]Par ces lettres, le roi donnait aux Juifs, en quelque ville qu'ils fussent, la permission de se rassembler et de défendre leur vie, de détruire, de tuer et de faire périr, avec leurs petits enfants et leurs femmes, tous ceux de chaque peuple et de chaque province qui prendraient les armes pour les attaquer, et de livrer leurs biens au pillage, (Es 8:11)

Harry Potter et sa chouette

Harry Potter

et sa chouette

ma bannière

Bannière de ce site

Si la colombe dans les écritures est signe de lumière, en particulier au temps du déluge ou en témoignage du Saint Esprit avec le baptême de Jésus par Jean le Baptiste, la chouette blanche de Harry Potter devient l'oiseau des ténèbres, apportant un message de l'Anti Esprit dont il est question dans la quête occulte des "élus" SS qui entouraient Hitler, leur Führer et faux Messie qui leur promettait un royaume de 1000 ans de paix. L'oiseau nocturne est associé à la lune, l'astre de la nuit étant le reflet de la lumière du soleil. Comme le hibou ou la colombe, la chouette est un animal primordial.

Les 100 millions d'exemplaires des quatre premiers ouvrages de la série des Harry Potter traduit en plus d'une quarantaine de langues, se place en deuxième place derrière le best seller de tous les temps, à savoir la Bible. Un signe de plus, parmi tant d'autres, que les temps arrivent à leur terme!

Et si la Bible s'adresse à l'être humain à tout âge, la série des Harry Potter est initialement prévue pour les enfants. Malheur donc à Madame J.K. Rowling de scandaliser les petits qui se laissent charmer par cette sorcière sans pipeau mais dont on n'a pas encore mesuré la dimension du troupeau qui la suit vers le précipice ou le fleuve pour y être noyé:

" [...] Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient, il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin, et qu'on le jetât dans la mer. (Marc 9/42), (Mt 18/6) et (Lu 17/2)

" [...] On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient. Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. (Luc 18/15-18) (Mr 10/14)

" [...] Et il prit un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, et l'ayant pris dans ses bras, il leur dit: Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. (Mr 9:36)

" [...] Alors Hérode, voyant qu'il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s'était soigneusement enquis auprès des mages. (Mt 2:16)

Dans leur langage, avec la tradition et le glissement progressivement détourné du sens des mots, les enfants disent que c'est d'enfer pour dire que... la vie c'est chouette!

 

Remarque; il est tout à fait symptomatique de constater que des faits ou des événements au départ disparates s'associent finalement à notre époque de révélation et de dénouement eschatologiques. Les "prophéties" du moine Irlandais Malachie (non Scripturaires) ont été rédigées en 1144. (le nombre 144 est en Apocalypse). Ce sont des devises qui s'appliquent aux 111 papes à suivre selon cette "prophétie" et la dernière d'entre elles s'appliquera au successeur de Jean Paul II. Un triangle de "conjuration" est constitué avec le nom de Jean XXIII, Paul VI et de Jean Paul I dans celui de Jean Paul II qui totalise à présent 23 ans de règne en opposition aux 33 jours de son infortuné prédécesseur dont on connaît le trépas plus que suspect.

 

Billet Blaise Pascal

 

Le Pascal a disparu, au profit du Pierre et Marie Curie, plus en phase avec notre Ere atomique et fragilisée par le terorisme nucléaire... avec le billet de 500.00 fr., la plus grosse coupure de la banque de France. Celui qui a inventé le premier calculateur ou computer, parmi d'autres découvertes est encore d'actualité puisque le Pascal est une unité de mesure utilisée et citée tous les jours avec les pronostics météorologiques. Blaise Pascal était savant et chrétien depuis sa conversion au cours de la nuit de feu vécue de 10h et demie à minuit et demie, le 23 Novembre 1654, un date symptomatique puisqu'elle est à cheval sur le 327e et le 328e jours de l'année.

"Harry Potter" = 164 , nous l'avons vu et 164 x 2 = 328.

Cette date en l'An 2000, le Millénaire dernier donc, correspondait à la vente à partir de minuit des consoles de jeu vidéo PS2. Ce minuit commercial avait été reproduit en Décembre 2000 avec la vente promotionnelle de l'album "Mylenium" de Mylène Farmer.

Au soir du 319e jour de l'année, le 15.11 dernier, pendant plusieurs heures, des enfants ont fait la queue aux USA pour les premières représentations inaugurales de minuit.

Ce 319e jour tombait 168 jours après le 151e, alors qu'une semaine compte 168 heures.

Pour les nouveaux internautes et ceux qui ne connaissent pas encore son mémorial, c'est à dire le récit ("récit" est cité une fois dans le Nouveau Testament et correspond au N° 1335 des réf. Strong dans la Bible) de ces 120 minutes, peuvent le lire en annexes de ce chapitre comme une oasis rafraîchissante au milieu de ces signes de dégénérescence spirituelle, de perte des valeurs et des références de base et plus simplement d'initiation Satanique. Et ce n'est pas un hasard si cette page a été chargée le 23 Novembre 2001.

2001, en relation avec le nombre 1335, peut revêtir des aspects eschatologiques même en rapport avec l'Ancien Testament. Le prophète Daniel, concernant notre époque avait déjà écrit:

" [...] Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours! (Da 12:12)

Et 2001 - 1335 = 666

Et à propos de devises, le Franc en est une et on peut avoir pour devise d'être franc. Le mensonge est dénoncé dans Le Livre le plus vendu au monde, la Bible. Harry Potter est à présent le livre le plus vendu après la Bible qui gardera toujours son antériorité et le caractère universel et prophétique de son contenu. La diffusion de l'histoire de Harry Potter par les livres (en braille même) et autres supports comme les CD, DVD, cassettes audio est une "opération" de marketing orchestrée par un certain nombre de systèmes occultes dont on ignore le modus operandi, le nombre, la puissance et les ramifications tentaculaires. J.K. Rowling, Steven Spielberg constituent cependant une partie de la face visible immergée de cet iceberg Titanesque.

La renaissance chrétienne implique une conversion vers Dieu et la reconnaissance de Jésus-Christ comme Sauveur personnel... Le salut offert est gratuit.

Les récits de la naissance d'un sorcier considérée comme un "don" permet à J.K. Rowling d'engranger avec ses livres, des bénéfices astronomiques en Livres... Le film sort en France 3 semaines avant ce qui devrait être la commémoration de la naissance du Sauveur.

euro animé

La "conversion" à l'Euro provoque la disparition du Franc.

La Livre Anglaise échappe à la conversion à l'Euro, pour l'instant. Les Britanniques... toujours cette règle de l'exception...

Le Père du mensonge peu à peu supplante Le Père et Sa Vérité.

Les jeux d'assemblages de briques LEGO permettent de construire l'univers magique de Harry Potter, un rebelle. Les briques qui ont servi à construire la tour de Babel contre Dieu est un signe de rébellion.

" [...] Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. (Ge 11/3)

Les briques deviennent même un signe d'asservissement du peuple Juif en captivité en Egypte.

" [...] Vous ne donnerez plus comme auparavant de la paille au peuple pour faire des briques; qu'ils aillent eux-mêmes se ramasser de la paille. Vous leur imposerez néanmoins la quantité de briques qu'ils faisaient auparavant, vous n'en retrancherez rien; car ce sont des paresseux; voilà pourquoi ils crient, en disant: Allons offrir des sacrifices à notre Dieu! (Ex 5/7)

En "argot", (un mot issu de "Art Gothique" puis Art Goth), les "millions" sont aussi parfois appelés "briques". J.K. Rowling peut construire avec sa notoriété, une tour de Babel spirituelle.

Les briques LEGO sont d'origine Danoise (du Danemark donc et l'Antichrist qui imposera sa marque est issu de la tribu de Dan) et le pouvoir concentré sur un seul Dictateur sous coupe du malin est une représentation de l'orgueil poussé à son paroxysme, le culte de la personnalité étant une constante de ces Dictateurs (comme on a pu l'entrevoir pour l'exemple de la Corée du Nord). LEGO s'écrit alors L'EGO dans ce cas.

Les exemples abondent; le duo "Franglais" Mylène Farmer/Seal interprètee un Hit, moitié Français, moitié Anglais, qui s'installe en tête des ventes et supplante ainsi celui constitué par Garou et Celine Dion. "Seal" signifie "sceau" en Français et le Livre aux 7 sceaux est en Apocalypse.

Harry Potter relie Halloween, la "fête" préférée de J.K. Rowling selon ses confidences à celle, tout aussi païenne de Noël, avec le mythe d'un Père venu du ciel qui n'existe pas, un mensonge destiné aux enfants avec la complicité des adultes.

Harry Potter, 5 et 6 lettres d'or, sans trait d'union, qui génèrent une fortune pour son auteur, antichrist, J.K. Rowling, avec la mort promise comme "Grande Aventure" à la clé (comme énoncé et enseigné à Harry) et la Tribulation à venir, une aventure à caractère irrémédiable avec le Père du Mensonge et la séduction universelle de son NOM, c'est à dire son Nouvel Ordre Mondial. Un sorcier déclare à Harry que "la Vérité est une chose grave à aborder avec précaution". Ces livres éloignent les enfants... de Dieu.

Jésus-Christ, Saint-Esprit, 5 et 6 lettres d'or, avec un trait d'union, qui génèrent une fortune amassée au ciel pour les lecteurs avec la mort vaincue à la clé, la Vérité étant indissociable de Son NOM. Ses Livres rapprochent et relient les enfants de Dieu de La Vérité et du dénouement final, avec la Vie éternelle en point final.

 

 

16 Novembre 2001

La période de jeûne, le Ramadan, commence pour les Musulmans.

Dimanche 18 Novembre 2001

TF1 programme en début de soirée le film "la neuvième porte" (1999) de Roman Polanski. le scénario met en scène un expert en livres anciens qui a pour mission de réunir 3 livres mystérieux auxquels aurait collaboré Lucifer en personne. Le cinéaste est toujours habité de ses démons...

skull and bones

Le 18 Novembre, c'est aussi l'aniversaire de la mort de A. Weishaupt en 1830, fondateur de la société secrète des "Illuminatti" avec son culte Luciférien. Ce 322e jour apparaît incidemment sur le blason d'une autre société secrète, celle des "skull and bones" à laquelle appartient les Bush, père et fils... (se reporter au catalogue de l'occultisme). Un film "the bones" directement inspiré du sujet pour le décrédibiliser comme d'habitude en en faisant une fiction comme pour Lara Croft contre les illuminatti a été programmé à plusieurs reprises pendant les premières semaines de Novembre sur Canal+, vous savez, la "chaine"... "cryptée". Les mots parfois...

Dimanche 18 Novembre 2001

En correspondance avec le passage dans le ciel de la Léonide, une pluie de météores semble provenir d'un point situé dans la constellation du Lion, le pape Jean Paul II tente par un geste spectaculaire de relancer la paix mondiale après les attentats du 11 septembre 2001 en annonçant qu'il a invité des représentants de toutes les religions mondiales, à venir prier le 24 janvier 2002 prochainà à Assise, lieu de la première rencontre Œcuménique qu'il avait orgnanisée le 3 Octobre 1986, véritable date de naissance de la future Super Eglise Apostate.

(le même jour), 4000 étoiles filantes à l'heure peuvent être en effet observées pendant 3 heures dans le ciel en Asie, en Australie et en Océanie. Le phénomène se reproduira en 2002 à la même époque. Les étoiles sont symboliquement rattachées à l'idée des anges qui viennent du ciel sur la terre, signifiant aussi comme en Apocalypse que ces étoiles sont des anges déchus ou "tombés".

" [...] Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. (Apoc. 12:4)

 

19 Novembre 2001

En trois jours, le film Harry Potter depuis sa sortie aux Etats-Unis, a généré 702 Millions de francs. Un record historique! Même le film "Le Titanic" (dont la première partie est programmée sur TF1 ce même soir du 19 Novembre) ou "la série des "Jurassik Park"... sont relégués aux deuxième et troisième places du Box office Américain.

La planète concentre l'attention de ses moyens d'informations à présent sur l'Afghanistan et cette traque au terroriste Ben Laden d'un côté et sur le comportement d'un autre terroriste, prix Nobel de la Paix, Yasser Arafat.

A suivre...

barre séparatrice

Documents

Sources;http://www.extraweb.qc.ca/Corée/chap4.htm

Kim Il-sung et culte de la personnalité.

Dès que son règne fut solidifié et sécurisé, Kim II-sung mis en place une série de mesures visant au culte de sa personnalité dans le but de raffermir son autorité. Il a fait fabriqué des histoires disant que ces ancêtres étaient des combattants anti-japonais. Lui même n'a jamais vraiment participé a des combats militaires avant de faire parti de l'armée rouge. Il disait avoir participé pendant 15 ans a plus de 100 000 batailles (logiquement plus de 20 par jour). Il racontait même des histoires où il avait transformé le sable en riz pour nourrir le peuple affamé et qu'il avait traversé des rivières en marchant sur l'eau.

Pour justifier ce passé fabriqué, il créa des sites historiques de la révolution (7 sites) et des sites historiques (34 sites) partout en Corée du Nord. Chaque année, le peuple devait entreprendre une marche à un de ces endroits. Il ordonna la construction de 40 000 salles d'études révolutionnaires pour l'endoctrinement des masses. Plus, il avait, à son effigie, 70 statues de bronze et plus de 20 genres de badges faits et portés par la population - selon la classe - ainsi qu'un portrait de lui dans chaque maison. D'autre part, il ordonna que 12 000 arbres et pierres importantes furent gravés de son nom et de ses écrits qui représentaient d'ailleurs, l'essentiel de la littérature du pays. Il fit de son anniversaire, la fête nationale, la qualifiant de " plus grande fête nationale " et organisant des défilés militaires monstres totalisant plusieurs centaines de millions de dollars. Même après sa mort, les autorités nord-coréennes ont fait momifié son corps et il fut entreposé dans un couffin semblable au mausolée de Lénine.

Kim Jong-il et culte de la personnalité. Le processus de déification du fils est le même que celui du père. En fait, Kim Jong-il est né a Vyatsk dans la région de Khabarovsk, à l'extrême Est de l'ancienne URSS. Toutefois cela fut falsifié et officiellement Kim Jong-il est né dans un " milyong " (camp secret) sur le mont Paekdu, dans la province de Yanggang. Depuis, le camp secret en question est aujourd'hui considéré comme une terre sacrée dont le peuple est encouragé a visiter tous les ans. Même un département " Kim Jong-il " est constitué dans chaque université et les programmes scolaires du primaire et du secondaire contiennent des leçons sur son enfance fabriquée de toutes pièces. En 1972, quand il fut officiellement nommé successeur de facto de son père, Kim Jong-il, commença a être appelé " le centre du Parti ", puis " le cher leader " (1975), " Ryongdoja " (le guide, 1983), " le grand Ryongdoja " (le grand guide, 1986), " le grand homme sans précédent " (1994) et plus récemment le " Suryong incroyable " (1997).

La Corée du Nord a aussi inventé une variété de légendes et anecdotes pour idoliser Kim Jong-il.

Par exemple :

" Lors de sa naissance, un grand glacier du mont Paedku se mit a émettre un son mystérieux, puis le son s'arrêta et le glacier se brisa. Un arc-en-ciel s'éleva alors dans le ciel ".

" À l'âge de 4 ans, Kim Jong-il renversa un pot d'encre sur une carte du Japon. Quelques jours plus tard, un ouragan s'abattit sur le Japon ".

" Par un touché de la main de Kim Jong-il, la mer se transforma en une terre fertile et la vallée profonde en un paradis ". Les autorités ont publié entre 1992 et 1994, plus de 300 poèmes et plus de 400 chansons. Toutes glorifiant Kim Jong-il. D'un autre point de vue, Kim Jong-il possède plusieurs résidences luxueuses, dont plusieurs sous la mer construites en plusieurs endroits (32 résidences en tout), d'un coût de plus de 2,5 milliards de dollars. Il a aussi fait de son anniversaire une institution: " le plus grand jour du peuple " qui est célébré a travers tout le pays. Le budget total pour la propagande autour du culte de Kim Jong-il est estimé a 900 millions de dollars, soit 4% du PIB total du pays.

barre de séparation

Définitions Strong du mot Hébreu "nasa"

nasa: (naw-saw') ou nacah (#Ps 4:6|

- supporter, soulever, lever, élever, pardonner, prendre, suffire, accorder une grâce, être chargé, ... ;

1) lever, porter, supporter, transporter, prendre

1a) (Qal)

1a1) lever, élever

1a2) porter, supporter, soutenir, endurer

1a3) prendre, emmener, pardonner

1b) (Nifal)

1b1) être soulevé, être exalté

1b2) se lever, s'élever

1b3) être transporté

1b4) être emmené

barre de séparation

Mémorial de Blaise Pascal.

 

L’an de grâce 1654,

Lundi, 23 novembre,

jour de saint Clément, pape et martyr,

et autres au martyrologe.

Veille de saint Chrysogone, martyr, et autres,

Depuis environ dix heures et demie du soir

jusques environ minuit et demie,

FEU.

Dieu d’Abraham,

Dieu d’Isaac,

Dieu de Jacob,

non des philosophes et des savants.

Certitude. Certitude. Sentiment, Joie, Paix.

Dieu de Jésus-Christ,

Deum meum et Deum vestrum.. Jean 20/17*

" Ton Dieu sera mon Dieu "

Oubli du monde et de tout,

hormis Dieu.

Il ne se trouve que par les voies

enseignées dans l'Evangile.

Grandeur de l'âme humaine.

" Père juste, le monde ne t'a point connu,

mais je t'ai connu ".

Joie, Joie, Joie, pleurs de joie.

Je m'en suis séparé :

Dereliquerunt me fontem aquae vivae.

" Mon Dieu me quitterez-vous? "

Que je n'en sois pas séparé éternellement.

" Cette vie est la vie éternelle,

qu'ils te connaissent

seul vrai Dieu,

et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. "

Jésus-Christ

Jésus-Christ

Je m'en suis séparé ;

je l'ai fui, renoncé, crucifié, Jean 17**

Que je n'en sois jamais séparé

Il ne se conserve que par les voies

enseignées dans l'Evangile.

Renonciation totale et douce.

Soumission totale et douce.

Soumission totale à Jésus-Christ

et à mon directeur.

Eternellement en joie

pour un jour d'exercice sur la terre.

Non obliviscar sermones tuos. Amen. (1)

In the Year of Grace 1654,

Monday, the 23rd of November

feast of St. Clement, pope and martyr,

and others in the martyrology.

Vigil of St. Chrysogonus, martyr, and others.

From about half past ten at night

until about half past midnight,

FIRE

God of Abraham,

God of Isaac,

God of Jacob

Not of philosophers and scientists.

Certitude. Certitude. Feeling. Joy. Peace.

God of Jesus-Christ,

Deum meum et Deum vestrum.. John 20/17*

" Your God will be my God "

Oblivion of the world and of everything,

except God.

He is only to be found by the ways

that are taught in the Gospel.

Grandeur of the human soul.

"Righteous  Father, the world has not known You,,

but I have Known You

Joy, Joy, Joy, tears of Joy,

I got away from Him :

Dereliquerunt me fontem aquae vivae. (1)

" My God, will You ever leave me "

Let me not be separated from him forever .

This life is Eternal life,

Let them know You

as the True One God,

And the One that You sent, Jesus-Christ "

Jesus-Christ

Jesus-Christ

I got away from Him ;

I fled away from Him, renounced, crucified., John 17**

Let me never be separated from him

He is to be kept only through the ways

that are taught by the Gospel.

Renunciation. total and sweet

Submission. total and sweet

Total submission to Jesus-Christ

and to my director

Overjoyed forever

for one day's exercise on on earth.

Non obliviscar sermones tuos. Amen (2) .

(Le " mémorial " de Blaise Pascal)

(the " memorial " of Blaise Pascal)

 

(1) Que je n'oublie jamais tes paroles Je n’oublierai pas ces mots. Amen

Tiré du Psaume 119/16: Je fais mes délices de tes statuts, Je n’oublie point ta parole.

(*) Mon Dieu et votre Dieu

** Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. (Jean 20/17)

 

 

(1) They have forsaken me, the fountain of living water

(2) May I not forget your words. Amen.

From Psalm 119/16: I will delight myself in thy statutes: I will not forget thy word.

** Jesus saith unto her, Touch me not; for I am not yet ascended to my Father: but go to my brethren, and say unto them, I ascend unto my Father, and your Father; and to my God, and your God. (John 20/17)

 

Retour au sommaire