Affaire DSK et le PPsaume 119

 

Affaire DSK et le Psaume 119

part 1

Mise à jour du 1er Juillet 2011

cliquer ici

 

 

Barre de separation

 

18* Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu.
19* Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et je rendrai nulle l’intelligence des intelligents.
20* Où est le sage? où est le scribe? où est le raisonneur de ce siècle? Dieu n’a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?
21* Car puisque le monde, avec sa sagesse, n’a point connu Dieu, il a plu à Dieu dans sa sagesse de sauver les croyants par la folie de la prédication.
22 Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse:
23 nous, nous prêchons Christ crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les païens,
24* mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.
25* Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.
26* Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n’y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.
27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;
28* et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire au néant celles qui sont,
29* afin que personne ne se glorifie devant Dieu.
30* Or, c’est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, qui par la volonté de Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice, sanctification et rédemption,
31* afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur. (1 Corint. 3/18-31)

 

Barre de separation

 

La seule Vérité dans cette histoire se résume à celle que connaissent deux personnes à savoir une femme de ménage et Dominique Strauss-Kahn.

Une femme de ménage est très précieuse au sein de la société...

Elle apporte:

la propreté... et une forme de bien-être ou de mieux vivre dans tous les domaines où elle est "employée", cela s'appliquant aussi sur tous les lieux de travail...

l'hygiène, ce qui est particulièrement vital dans une crèche, une école, un hôpital car cela sauve des vies tout simplement!

Elle ne coûte rien à la société, bien au contraire car elle est irremplaçable!

Pour illustrer mon propos, disons qu'en matière de survie, on peut se passer des chefs cuisiniers à qui l'on distribue parfois des étoiles mais certainement pas des éboueurs car la pestilence nous guetterait rapidement!

A contrario, les banquiers dont on pourrait fort bien se passer...

vivent leur train de vie indécent aux dépens de ceux qui travaillent, qu'ils taxent et ponctionnent à volonté...

spéculent pour s'enrichir au delà du concevable...

se surestiment au point de s'estimer au-dessus de tout et même des lois jusqu'à défiscaliser leurs profits qu'ils planquent dans leurs paradis...

jouent à la roulette russe avec les biens de leurs clients avec l'assurance d'encaisser les bénéfices pour leur seul compte ou de faire payer à leurs "chers" clients la note globale si jamais ils perdent à ce jeu!

En fait beaucoup ignorent encore le rôle vital qu'assurent les femmes de ménage dans notre société alors qu'ils ont compris ce qu'est vraiment un bankster, surtout depuis le 15 Septembre 2008!

A noter que le mot "prime" "rime" avec "frime" et même "crime"!

Heureusement, l'assurance s'affirme chaque jour que le Jour du Jugement s'approche et que mes propos seront justifiés devant le Grand Trône Blanc...

9 Je regardai, pendant que l’on plaçait des trônes. Et l’ancien des jours s’assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.
10 Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s’assirent, et les livres furent ouverts.
11 Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne; et tandis que je regardais, l’animal fut tué, et son corps fut détruit, livré au feu pour être brûlé. (Daniel 7/9-11)

J'adore ce passage en 9/11!

"dix mille millions" se tiennent en présence de Jésus-Christ alors que l'Accusateur lui, ne dispose que de cinq mille millions d'anges déchus, soit un tiers de la population initiale comme l'Apocalypse Johannique nous le rapporte précisément.

 

Barre de separation

 

Pratiquement dés les premières heures de l'affaire DSK, des journaleux se sont crus inspirés en affirmant qu'il n'y avait pas de complot possible...

Parfois, on pourrait se demander s'il n'y aurait pas des fois "par hasard" des complotistes œuvrant pour tourner en dérision les... adeptes du complot!

Ces ignorants ne connaissent rien du degré de sophistication des armes de contrôle des esprits, que ce soit celui d'un individu, d'un groupe, d'une communauté ou d'une ethnie comme dans le cas de la guerre civile au Ruanda "prophétisée" et menée parfois par des curés!

Ils sont peut être déjà sous contrôle et sous le "charme" vénéneux d'une Lady Gaga par exemple!

 

Z. Brzezinski avait déclaré lors d'une réunion du CFR (Council on Foreign Relations) en 2009: "Auparavant, il était plus facile de contrôler plus d'un million de personnes que de les tuer physiquement. A présent il est infiniment plus aisé de tuer plus d'un million de personnes que de contrôler plus d'un million de personnes!"

 

Barre de separation

 

Dés janvier 2011, j'avais annoncé que le mois de Mai 2011 serait absolument hors-normes du 1er au 31!

En Janvier, dans le cadre de la rédaction précipitée du chapitre traitant de l'annonce de la Béatification de Jean-Paul II, j'avais évoqué le souvenir de Pierre "Bérégovoy", c'est à dire L'"homme de la berge" en Ukrainien sans oublier que Jésus-Christ, EST LUI aussi L'"HOMME DE LA BERGE" et même L'"HOMME DE LA BERGERIE"...

Et en Mars, dans le cadre de la rédaction sur le sacrifice du pélican, j'avais à nouveau évoqué ces thèmes.

Pierre "Bérégovoy"  avait assuré les fonctions de Premier ministre et celles de Maire... une façon de rappeler ce qu'a représenté (dans les pays communistes) ou ce que représente encore le premier Mai... et ce, à plusieurs niveaux de compréhension!

Cette triste "affaire DSK" est à présent imprimée dans l'inconscient collectif selon un mode opératoire de lobotomisation et de lavage des cerveaux bien connus.

Le mot "BERGER" est d'actualité en France par exemple avec les rebondissements successifs de l'affaire Colonna, un BERGER!

J'avais d'abord l'intention de ne rien écrire sur l"affaire DSK" vu que je n'aime pas remuer la vase... même si... pour un pécheur, c'est une façon de chercher des vers pour aller à la pêche.

En ce qui me concerne, des versets extraits d'un vase, celui des Ecritures... me suffiront dans le cas présent.

Au chapitre des paris, et selon ce que j'avais écrit en début d'année, combien y avait-il de chances pour que le mot "Tchernobyl" soit à nouveau d'actualité, en lien avec une berge ou un rivage, que le 11/9 soit évoqué selon le scénario Obamanesque de la capture avec mise à mort de Ben Laden un 1er Mai, une date occulte liée au dollar tout autant occulte avec ses sceaux ou que le Ground zero soit lié au nom de Dominique Strauss-Kahn...

Etymologiquement parlant, le prénom Dominique est intrinsèquement relié aux notions de Maitre (Dominus), Maison (Domicile), Chef politique (Domination)...

" [...] Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. (Genèse 1:26)

" [...] il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. (Colossiens 2:15)

" [...] Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6:12*)

Les humoristes sont eux, d'avantage intéressés par la séquence "Domi-nique".

Personnellement, le fait que "Ma France" comme le chantait Jean Ferrat, notre nation donc puisse être un jour sous la coupe, sous la domi-nation de cet individu... me remplissait de la plus profonde inquiétude!

Sans compter les parallèles sonores qui me font tout simplement sursauter parfois comme:

L'ADN de Ben... LADEN...

évoqué à nouveau avec le "cas" Dominique Strauss-Kahn...

 

 

"Nicostratos Le Pélican"

"Nicostratos Le Pélican"

 

L'annonce d'un film "Nicostratos Le Pélican" et surtout son affiche, pendant ce Festival de KAhnne Sinclair doublant celui de Cannes, s'est substitué comme une bouffée d'oxygène salvatrice dans mon esprit, de quoi aborder le sujet en apnée...

Ceux qui connaissent mes pages sur le sacrifice du Pélican me comprendront.

 

"Nicostratos Le Pélican"

"Nicostratos Le Pélican"

 (Détail de l'affiche)

 

A noter que lorsque j'ai voulu réduire l'affiche d'origine, la largeur annoncée sur la boite de dialogue de mon logis-ciel était de 1109 pixels...

 

 

F.M.I.

F.M.I.

 

Pendant des mois, on nous a gavés ad nauséam de sondages de plus en plus favorables au Grand Absent, celui qui ne disait rien mais "faisait" son boulot parait-il à Washington à la tête du FMI... un acronyme.

Les petites phrases d'Anne Sinclair étaient distillées pour tenter d'en extraire une ébauche de réponse... et ce tous les jours alors que Fukushima aurait dû faire l'objet de toutes les attentions.

Comme tout a été dit à propos de l'affaire Strauss-Kahn selon les Me(r)dias classiques, je propose ce premier volet au sujet de cette "affaire" en prenant les Ecritures une nouvelle fois comme appui, un appui aussi insolite que circonstancié!

Depuis les événements du WTC, tiens! un autre acronyme à trois lettres... j'ai bien souvent traité cette date du 11/9 historique avec l'évocation du Psaume 119, en appui selon le tableau qui suit:

 

 

ccrne de papier

 

Le chapitre le plus court de la Bible est le Psaume 117, le plus long le Psaume 119 et le Psaume 117 est aussi le chapitre médian de la Bible.

Ce Psaume 119 est un chapitre acrostiche (c'est à dire alphabétique comme les Psaumes 9, 25, 34, 37, 111, 112, 145) riche de 22 strophes, chacune d'entre elles possédant 8 versets commençant par la même lettre.

 

Alphabet Hébreu

 

L'alphabet Hébreu comporte 22 lettres de base. La première lettre de chacune des 22 strophes ou "stances" correspond à chacune des 22 lettres de cet alphabet Hébraïque. Les deux premières stances commencent donc respectivement par les lettres aleph et beth de l'alphabet Hébreu, rendant Gloire ainsi à La Parole de Dieu.

Une recherche sur le mot "Jésus" isolé ou composé donne:

1238 occurrences en 1189 ou 1190 versets selon les versions de Bibles en langue Française consultées. Il faut noter qu'il y a un Bar-Jésus en Actes 13/6, un certain magicien, faux prophète Juif, nommé Bar-Jésus... à éliminer
" [...] Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, nommé Bar-Jésus,

Donc on obtient deux résultats différents dans ce cas de figure:

1189 versets "Jésus" véritables sur un livre de 1189 chapitres

et/ou:

1188 "Jésus" véritables sur un livre de 1189 chapitres.

Calqués sur les nombres 1188 et 1189, considérons les versets 118/8 et 118/9 comme suit:

8 Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier à l'homme;
9 Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel Que de se confier aux grands.

Contrairement à ce que mentionnent de nombreux sites, ces deux versets ne sont pas les versets médians de la Bible!

A noter d'autre part que l'élection du président [—("chrétien")—] G. W. Bush a été officiellement reconnue le 13 Décembre 2004, 1189 jours après les attentats du 11 Septembre 2001.

Corne inférieure

 

 

J'ai pu cette fois-ci surligner le mot "chercher" c'est à dire le mot "cher" répété deux fois!

 

Hebdomadaire VSD n° 1761 du 26/05 au 1/06/2011

SON CHER, TRES CHER DSK...

 

comme dans le cas de cette couverture de l'hebdomadaire VSD!

"VSD" ou Vendredi, Samedi, Dimanche...

 

La Loy du Sol & Vénus contendus,

Appropriant l’Esprit de prophétie,

Ne l’un, ne l’autre ne seront entendus,

Par Sol tiendra la Loy du Grand Messie " (Centurie V/53)

 

Avec ce verset tiré d'un quatrain Nostradamique, j'ai souvent évoqué la relation Soleil/Vénus ou "Venus-Sunday" chère aux occultistes...

Rien qu'avec ce quatrain je pourrais "m'amuser" à écrire un chapitre complet sur l'"affaire DSK".

Certains journaleux se sont aussi hasardés à clamer que le mage de Salon n'avait pas prévu cet événement vu l'ampleur atteinte sur la planète...

150 000 couvertures de presse dans le monde entier! Et ce n'est pas fini!

Le Grand Messie que je sers et qui est mon Maître a pour nom "Jésus-Christ" (= 151)

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

rien à voir avec un "Strauss-Kahn" = 117 + 34 = 151...

ou Abaddon/Apollyon! = 151

 

En rapport avec ces deux Psaumes 117 et 119, sachant que le mois de Septembre correspond au 9e mois de notre calendrier actuel, il s'agit en fait comme son nom l'évoque en Français du 7e mois d'un autre calendrier toujours utilisé dans l'occulte, avec le premier de l'An au 1er Mars.

Les "événements" du 11/9 avaient eu lieu un Mardi, jour dédié à Mars, le Dieu de la guerre.

Et puisqu'il est question de calendrier, est-il nécessaire de souligner une nouvelle fois qu'il est indexé sur Jésus-Christ.

Une alphanumérisation de base nous donne à titre d'exemple:

"Seigneur Jésus-Christ" = 107 + 151

"Dominique Strauss-Kahn" = 107 + 151

Et comme 107 + 151 = 258, il est intéressant de noter que le 258e jour d'une année dite "normale" se situe à 107 jours de la fin d'année.

En 2008, au lendemain du 11 Septembre, la V.I.P.ère Benoît XVI était venue sur notre Sol de France, à Paris en premier lieu, puis à Lourdes d'où il était parti le Lundi 15 Septembre, jour du premier krach de la Bourse à Wall-Street...

Comme je l'avais annoncé à l'époque, la venue du Pontifex Maximus sur notre Sol constituait un marqueur, un coup d'envoi pour mettre en place le chaos d'où pourra naître au final le Nouvel Ordre Mondial, le 4e Reich avec l'Impie à sa tête, l'"ImPie XIII"?

Ce Lundi 15 Septembre était le 259e et non le 258e, mais il est bon de garder en mémoire toutefois que le nombre 259 correspond à une autre configuration tout aussi remarquable!

 

graphisme étoile pentagonique

 

151 + 108 = 259 et sur une année de 366 jours, le 259e jour est aussi le jour [-108]!

ce qui revient à écrire: 151 + 108 = [-108]

et d'autre part: 3 x 6 x 6 donnent 108

et ce nombre 108 converti en minutes devient tout aussi révélateur car:

666 minutes + 108 minutes + 666 minutes = 1440 minutes, soit une journée de 24 heures.

 

Il est clair, selon les informations qui nous sont prodiguées, que Dominique Strauss-Kahn, ex-Directeur du Fond Monétaire International peut à loisir puiser dans les fonds de son épouse dévouée!

La Bible évoque bien souvent cette notion de puits, et même d'abîme, c'est à dire de "puits sans fond"!

Sur les 46 occurrences, je cite le deux dernières:

" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9/1-2)

Et en reprenant la description de ce premier malheur Apocalyptique:

9:1* Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée,
2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.
3* Des sauterelles sortirent de la fumée et se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
4* Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
5* Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
6* En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leur tête comme une couronne semblable à de l’or, et leur visage était comme un visage d’homme.
8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11* Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/1-11)

nous avons Abaddon/Apollyon! = 151 au final!

" [...] Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. (Luc 10:18)

La "chute d'une star", une "star déchue" selon l'expression "people" peut s'apparenter à l'expression Biblique "une étoile tombée".

Dans le cas de Dominique Strauss-Kahn, 2 heures auront suffi entre un hôtel et un Boeing...

 

Glamour? oui, certainement, mais de quel côté?

Glamour? oui, certainement, mais de quel côté?

 

Mais heureusement pour lui, il peut encore compter sur son épouse qui avait à l'évidence "fondé" désespoir, oh pardon! des espoirs... sur SON CHER, TRES CHER DSK...

et pour poursuivre l'alphanumérisation d'un nom,

Anne Sinclair = 34 + 85 = 119

Deux jours avant le mois de Mai, au 119e jour, un Vendredi qui précédait un Dimanche tout aussi historique, on avait eu droit au "mariage du siècle" selon l'expression des médias qui ne savent pas quoi raconter et encore moins analyser les événements qui se succèdent à un train d'enfer!

Et en rapport avec les deux Psaumes exceptionnels 117 et 119:

Dominique Strauss-Kahn = 107+117+34 = 151

et

Anne Sinclair = 34 + 85 = 119

Comme je l'avais souligné, le Vendredi 20 Mai correspondait à une combinaison [2-5-4] liée au 11 Septembre 2001, un 254e jour, et encodé dans le "ONE" du Dollar.

A ma connaissance, mais c'est peut être mon côté "con" lié à ma "naissance", je ne pense pas que Ben Laden ou tout autre terroriste désigné n'a eu droit d'approcher la planche à billets verts, dans les années 80!

Anne sinclair, née à New-York... est devenue une "star" Domi...nicale que l'on a connue avec son 7/7 magazine, en "prime-time" du Dimanche soir!...

Et lors de ce jour de "libération" de Dominique Strauss-Kahn, on a pu entendre des expressions comme "Manhattan", "Ground Zero", "Wall Street", "dollars"... bref cela ressemblait à un 9/11 bis...

Il y eût un Domi-cile provisoire, de transit, puis...

 

Affaire DSK : Le huis clos du 153 Franklin Street

Affaire DSK : Le huis clos du 153 Franklin Street

 

 

une Maison coincée...

 

 

153 Franklin Street... mis en lumière!

153 Franklin Street... mis en lumière!

 

entre des immeubles et au milieu de gratte-ciels!

Et au final, cerise sur le gâteau, on a eu droit à l'évocation du nombre 153, le nombre révélateur par excellence comme je m'en suis fait l'écho au fil des 144 mois précédents depuis la création de mon site.

Franklin est un des occultistes à l'origine de la création du sceau US sur le Dollar.

A ceux qui connaissent mes pages depuis longtemps.... je leur demande de bien regarder cette façade avec le nombre 153 et ses 6+6+6 petites fenêtres, surmontant 6 grandes fenêtres avec une séparation méDiane (Alma-nach) et deux autres groupes de trois moulures rectangulaires...

...//...

 

tableau Septaine Daniel

Ce tableau est extrait du chapitre "Le Jour du Seigneur", rien de dominical dans ce titre, et compare le format papier A4, avec la 70e semaine ou Septaine de Daniel et l'intégralité des Ecritures. On constate que par décomposition des nombres définissant les 2520 jours de tribulation, le nombre 153 apparaît comme un des nombres-clés des Ecritures composées de 1189 chapitres.

...//...

D'autre part, pour conserver le thème des 1189 chapitres bibliques...

 

 

Format papier ISO A0

1189 mm x 841 mm

 

il est bon de rappeler que ce calcul du format papier ISO AO se fait en théorie à partir d'une surface de 1000 mm x 1000 mm soit 1m2.

Le pliage des formats A1, A2, A3, A4 et A5 s'effectue à partir de la même surface théorique mais rapportée à un format de 1189 mm x 841 mm.

 

J'ai composé ces graphiques à la fin du dernier Millénaire, avec mes moyens de l'époque, c'est à dire très peu, de manière à ce qu'ils soient facilement identifiables, c'est à dire incopiables sans me plagier, à défaut d'être esthétiques!

Car avec le temps, je savais qu'un jour ou l'autre, ils constitueraient des témoins annonciateurs de temps fâcheux...

 

La Loy du Sol & Vénus contendus,

Appropriant l’Esprit de prophétie,

Ne l’un, ne l’autre ne seront entendus,

Par Sol tiendra la Loy du Grand Messie " (Centurie V/53)

 

Pour être honnête avec le lecteur, je passe des nuits blanches à CHERCHER le sommeil à cause des dizaines de milliers d'heures passées devant un écran lumineux mais au final, avec le temps... avec le temps... je prouve jusqu'à quel P.OINT Le Seigneur, Le Grand Messie valide parfois mes écrits, souvent frappés d'obsolescence, bien au-delà de ce que je pouvais ou même de ce que je pourrais imaginer, concevoir, rêver, bref, bien au-delà de mes prières, celles que j'ai dans le cœur pour tenter d'éveiller ou même de réveiller mes semblables!

Mais c'est pratiquement en vain!

L'actualité m'étonne souvent mais d'une certaine manière je m'y sens souvent préparé depuis longtemps.

 

Résultat de recherche du "153" sur Google le 6/6/2011

 

Résultats de recherches du "153" sur Google les 6/6/ et 2/7/2011

Résultats de recherches du "153" sur Google les 6/6/ et 2/7/2011

 

Le 153 Franklin Street est connu dans le monde entier à présent... et une recherche Google prouve que mon chapitre dédié au nombre 153 se tient en bonne place pour se faire connaître et que je m'y étais préparé depuis longtemps!

Nul besoin de faire référence à un lien "Wiki"... ou "23-9-11-9"

Ce nombre remarquable est à présent re-marqué, mais selon une autre approche!

Et mes pages sur le dollar expliquent la relation qui existe entre Benjamin Franklin, ses comparses et leur sceau occulte visible sur le dollar conçu un 1er Mai 1776, une combinaison [1-5-3]...

En 11e partie de mon chapitre dédié au 9/11, j'avais écrit:

...//...

 

Benjamin Franklin

— Station de métro CITE - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Sur le quai d'en face, cette autre affiche couronnait le sens de mes réflexions du moment...

1776 + 13 = 1789

La Révolution Française a été financée et mise en place par les Agentur de la secte des "Illuminés" dont la pyramide imprimée sur le dollar AmériCaïn "constitue" le signe de représentation distinctif le plus "manifesté". L'un des fondateurs du sceau AmériCaïn lié à la date de 1776, occulte et révélatrice par excellence, est un savant, inventeur du paratonnerre, du nom de... Benjamin Franklin.

...//...

Ne l'avais-je pas "cité"?

Etonné par ce "Franc-clin" d'œil? Pas vraiment!

Mes graphismes sont un peu trop voyants, j'en conviens, mais à titre pédagogique, à propos de voyant, ce que je ne suis pas, qu'en est-il des prévisions faites en fin d'année 2010 pour 2011?

De quoi rire aux éclats! non?

A l'occasion Satan sait aussi se moquer aussi de ses serviteurs avant de les détruire un jour ou l'autre!

 

Barre de separation

 

mezuzah

Exemple de mezuzah

 

 

La plaque 153 est fixée en biais sur un linteau de porte et c'est sur un de ces linteaux encadrant la porte d'entrée qu'un signe religieux est depuis peu apposé...

Le sang de l'agneau Pascal comme du temps de Moïse et le passage de l'ange exterminateur en Egypte?

Non!

Plus simplement, une mezuzah a été clouée comme c'est de coutume à l'entrée des maisons et des domi-ciles où des croyants de confession Juive demeurent.

Selon la tradition Hébraïque la "Mezuzah" (signifiant "chambranle") est constituée de 170 mots répartis en 22 lignes et rédigés sur un rouleau. Celui-ci est enfermé dans un tube en bois ou métallique et suspendu sur la partie supérieure du chambranle droit des portes d'entrées des demeures. Les versets qui consignent ce commandement proviennent du livre du Deutéronome.

 

" [...] Ecoute, Israël ! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel. Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton cœur. Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux. Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes. (Deutéronome 6/4-9.)

" [...] Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui, si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre cœur et de toute votre âme, je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile; je mettrai aussi dans tes champs de l'herbe pour ton bétail, et tu mangeras et te rassasieras. Gardez-vous de laisser séduire votre cœur, de vous détourner, de servir d'autres dieux et de vous prosterner devant eux. La colère de l'Eternel s'enflammerait alors contre vous; il fermerait les cieux, et il n'y aurait point de pluie; la terre ne donnerait plus ses produits, et vous péririez promptement dans le bon pays que l'Eternel vous donne. Mettez dans votre cœur et dans votre âme ces paroles que je vous dis. Vous les lierez comme un signe sur vos mains, et elles seront comme des fronteaux entre vos yeux. Vous les enseignerez à vos enfants, et vous leur en parlerez quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes. Et alors vos jours et les jours de vos enfants, dans le pays que l'Eternel a juré à vos pères de leur donner, seront aussi nombreux que les jours des cieux le seront au-dessus de la terre. (Deutéronome 11/13-21.)

Flèche jaune  1+2+3+4+.....+16+17 = 153

Flèche jaune  17 x 9 = 153

Flèche jaune  17 x 10 =  170

Flèche jaune  153 + 17 = 170

Les 22 lignes inscrites selon la minutie des scribes Juifs sur le parchemin roulé dans la mezuzah correspondent aux 22 lettres de l'aleph-bet, c'est à dire l'alphabet Hébreu de base.

En guématrie Hébraïque, le nombre 170 cumule l'alphanumérisation des mots "enfants" et "vie" et les 713 lettres font allusion à l'alphanumérisation du mot "repentance", un terme effacé de nos dictionnaires "modernes", selon la même approche...

Et "mezuzah" donnant "65" en alphanumérisation Hébraïque, ce terme exprime le fait qu'une demeure peut constituer un lieu saint, une chambre de sanctification.

" [...] Lorsque Daniel sut que le désert était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans la direction de Jérusalem; et trois fois par jour il se mettait à genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant. (Daniel 6:1)

" [...] Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l’époux sorte de sa demeure, Et l’épouse de sa chambre! (Joël 2:1)

" [...] Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. (Matthieu 6:6)

" [...] Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n’y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. (Matthieu 24:26)

" [...] Et il vous montrera une grande chambre haute, meublée et toute prête: c’est là que vous nous préparerez la Pâque. (Marc 14:15)

" [...] C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera proclamé sur les toits. (Luc 12:3)

"Mezuzah" (signifiant "chambranle")...

Femme de ménage ou... femme de chambre?

 

A = 1

B= 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J= 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

En transférant ce système sur l'alphabet Français, selon une table calquée sur les tables alphanumériques naturelles constituées par l'Hébreu et le Grec, langues de rédaction originelle de l'Ancien et du Nouveau Testaments, on obtient le résultat suivant:

"Père" = 170

L'arrestation de Dominique Strauss-Kahn a eu lieu le 14 mai 2011, un 134e jour, jour d'anniversaire de la création de l'Etat d'Israël selon un Plan occulte, un Almanach.  Ce 134e jour du calendrier Grégorien Catholique correspond au 1er Mai du calendrier Julien Orthodoxe, c'est à dire l'annonce à caractère rituel de la capture et de la mort de Ben Laden.

"Almanach" = 134

Depuis 1997, le 1.9.97 plus précisément, jour d'annonce de la mort "accidentelle" de Lady Di contre le 13e pilier du tunnel de l'Alma, j'attendais d'avoir l'occasion de signaler cette position calendaire en lien avec un évènement suffisamment connu du grand public.

C'est fait à présent!

On relève 134 occurrences des termes "chambre(s)" et de la séquence "domi*" sur l'ensemble des Ecritures dans la version LSG.

 

Barre de separation

 

Dans cette affaire DSK, entre le banquier et la plaignante, tout repose sur une confrontation, Parole contre Parole...

"Par le "rôle" de la Parole...

1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2 Elle était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. (Jean 1/1-4).

1+2+3 = 6

1x2x3 = 6

Jean, le disciple que Jésus aimait, commence son Evangile avec ces trois versets!

 

 

Alphabet Hébreu

 

 

Alphabet Grec

 

 

Alphabet Hébreu

 

 

Alphabet Grec

 

Alphabet Hébreu et Grec

 

L'Hébreu pour l'Ancien Testament et le Grec pour le Nouveau constituent les langues alphanumériques de rédaction d'origine des Ecritures. La Bible pouvait donc être lue selon une suite de lettres ou "comptée" (comp(u)ter) selon une suite de lettre-nombres.

La bonne retransmission d'un texte, validée par le phénomène des SEL ou sauts équidistants de lettres propres aux codes Bibliques, était donc assurée chez les Juifs par des scribes "compteurs" ou "calculateurs" à l'unité près et toute défaillance ou dérive sur le résultat, même à une unité près, condamnait la copie à une destruction totale.

C'est, par Volonté Divine, grâce à cette rigueur et cette fidélité des scribes Juifs aux textes à travers les siècles que la découverte par Panin et l'authentification de codes Bibliques contenus dans les Ecritures a pu être faite!

 

Barre de separation

 

Le psaume 119 compte 176 versets et j'avais évoqué ce Psaume bien sûr avec le décès de Michael Jackson un 176e jour en 2009.

J'attendais un "retour" réactualisé de ce Psaume en 2011, 9/11 oblige!

Dans le cadre de la 8e partie dédiée à Michael Jackson, associé à une référence Biblique en 9-11, j'avais évoqué un fait peu connu même des exégètes Bibliques selon ce qui suit:

...//...

9 Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d’eux. Ils furent saisis d’une grande frayeur.
10 Mais l’ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie:
11 c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. (Luc 2/9-11)

Après avoir évoqué l'idée que Jésus aurait pu naître un 11 Septembre, il est intéressant de noter que la séquence d'apparence "banale" comme "ange du Seigneur" peut à certaines occasions en cacher une autre, qu'une traduction évasive ne saurait laisser seulement transparaître comme dans le cas des versets qui suivent:

9 De l’une d’elles sortit une petite corne, qui s’agrandit beaucoup vers le midi, vers l’orient, et vers le plus beau des pays.
10 Elle s’éleva jusqu’à l’armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.
11 Elle s’éleva jusqu’au chef de l’armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire.
12 L’armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises.
13 J’entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s’accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusqu’à quand le sanctuaire et l’armée seront-ils foulés? (Daniel 8/9-13)

La référence Strong N°6918 mentionne:

saint, le Saint (d'Israël, de Jacob,...), consacré, sanctuaire, sainteté; 116 occurrences

1) sacré, saint, le Saint, mis à part

En fait, en relation avec le terme d'origine "Palmoni" (composé de deux mots pratiquement intraduisibles) et la note de marge en référence dans la version KJV, il faudrait traduire "un saint" par "merveilleux compteur", "compteur de secrets", "merveilleux calculateur", "chiffreur prodigieux" ou toute autre forme assimilable!

La question "Pendant combien de temps" est précise et ne peut laisser subsister la moindre remise en question de cette traduction!

Et qui serait ce "merveilleux compteur", "compteur de secrets"..? Jésus-Christ bien sûr!

" [...] Il compte le nombre des étoiles, Il leur donne à toutes des noms." (Psaumes 147/4).

" [...] Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n’en est pas une qui fasse défaut. (Esaïe 40:26).

" [...] Mais aujourd’hui tu comptes mes pas, " (Job 14/16)

" [...] Quand il régla le poids du vent, Et qu’il fixa la mesure des eaux," (Job 28/25).

" [...] Et voici l’explication de ces mots. Compté: Dieu a compté ton règne, et y a mis fin." (Daniel 5/26)

" [...] Et même vos cheveux sont tous comptés." (Matthieu 10/30)

Le Dr. Milo Mahan avait fait paraître en son temps un ouvrage intitulé: "Palmoni; or, The numerals of scripture, a proof of inspiration; a free inquiry (1863)".

Voir le lien en Anglais:

http://www.archive.org/details/palmoniorthenume00mahauoft

version texte en Anglais http://ia301138.us.archive.org/1/items/palmoniorthenume00mahauoft/palmoniorthenume00mahauoft_djvu.txt

et en de nombreux formats téléchargeables sur ftp://ia301138.us.archive.org/1/items/palmoniorthenume00mahauoft

Il existe aussi un ouvrage: "Number In Scripture: Its Supernatural Design and Spiritual Significance" de E.W. Bullinger (1837-1913)

...//...

A bien des occasions, et de plusieurs manières, j'ai pu au fil de mes lignes cacher la séquence "CHERCHER"...

" [...] Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’Agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. (Apocalypse 7:9)

"Palmoni"...

 

— monastère de l'île St Honorat - Cannes —

Abbaye de l'île St Honorat - Cannes

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 17 Mai 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

 

En 2011, dans le cadre du 64e Festival de Cannes, mention a été faite de l'origine du mot "Palme" lié au "Palmarès" et à l'arrivée du moine Honorat au Ve siècle, sur une île au large de Cannes qui porte son nom à présent!

Beaucoup de mes compatriotes pensent qu'avoir "l’Esprit de prophétie" consiste à annoncer des faits assortis d'une date précise!

En cela ils prouvent leur ignorance et leur manque de réflexion à ce sujet!

Car même si une date était donnée pour un événement, cela ne changerait rien! Et en position contrastée, le dernier cas de l'annonce de l'Enlèvement de l'Eglise au 21 Mai par le faux prophète récidiviste H. Camping provoque beaucoup de dégâts au sein et en dehors du Christianisme Evangélique.

Imaginons un instant qu'une personne vive le séisme du 11 Mars 2011 au Japon avec la précognition de la date! Que pourrait-il faire et selon quelle prise de risques?

Lorsqu'à la veille des attentats de Madrid un 11 Mars 2004, j'avais chargé un édito annonçant que ce jour situé 911 jours après le 9/11 était "à risques" cela n'avait absolument rien changé, en dehors de certains journalistes qui s'étaient cru obligés de tourner en dérision les "petits malins" comme je l'avais entendu sur Arte par exemple, qui avaient fait ce calcul!

La dérision est chose aisée...

Au 11 Septembre 2008, à la veille de la venue du "Serpentecôtiste à sornettes" Benoît XVI sur notre sol, je savais que le 11 Mars 2011, jour du séisme au Japon, situé 911 jours après serait "à risques"!

 

 

— Tour Spaskaïa et mausolée de Lénine —

— Tour Spaskaïa et mausolée de Lénine —

Eclipse de lune partielle sur la Place Rouge (Moscou)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 17 Août 2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Au cours du mois d'Août de la même année 2008, j'avais observé une éclipse de lune (Moon) depuis la Place Rouge au-dessus des toits du Kremlin.

 

Ban ki moon

 

J'avais en tête plusieurs thèmes de réflexion dont la séquence "Ban Ki Moon", le nom du secrétaire général de l'ONU...

"Ki" ou 11-9...

puis en faisant glisser la lettre "K"

Ban+K = Bank

et surtout:

"Ban, comme "Banlieue" ou lieu de bannissement...

Qu'en est-il des quelques 40 000 habitants évacués de Pripyat dans la zone de Tchernobyl?

ou des millions de Japonais qui se demandent à présent si leur pays va être encore habitable pour un être humain et pour combien de temps encore... dans l'ignorance et l'indifférence générale au moment où je rédige ces lignes.

L'affaire DSK a mis en suspens ma mise à jour sur le séisme Nippon... mais c'est le Japon qui conditionne à présent notre avenir en l'hypothéquant!

Et quel est le "véritable" statut du matricule 1.225.782, un "perv... pestiféré" selon les déclarations de ses voisins devant les caméras qui "tolèrent" sa présence dans un quartier "chic" de New York au 153 de la Franklin Street?

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-visitez-nouvelle-residence-luxe-dsk.74083.1466.html

Mis au "Ban" des accusés, en opposition aux pauvres vivant en "banlieue", riche parmi les riches, il se retrouve presque banni, dans le centre/ventre urbain de New-York, assujetti à toutes sortes de taxes, de contraintes et de fourches caudines.

Selon les termes de sa libération sous caution, Dominique Strauss-Kahn n’a qu’une utilisation limitée et surveillée du téléphone et d’Internet, et n’est autorisé à sortir que pour aller au tribunal, rencontrer ses avocats, consulter son médecin ou se rendre dans un lieu de culte...  s’il en fait la demande six heures à l’avance. Outre sa famille, l’économiste ne peut recevoir plus de quatre personnes à la fois, et hors du couvre-feu qui lui est imposé pendant 8 huit heures de 22 heures à 6 heures du matin.

 

Bankimoon

 

Une redistribution des espaces me permet d'écrire "Bank I Moon" cette fois ci et non plus "Ban Ki Moon", comme une façon de faire apparaître un cierge en milieu de séquence...

 

— Crypte de la Basilique "Notre Dame de la Garde" - Marseille —

Crypte de la Basilique "Notre Dame de la Garde" - Marseille

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 22 Mai 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Le mot "Vierge" est proche du mot "cierge" et à de multiples reprises, j'ai pu noter des rapprochements inattendus.

De manière décryptable par exemple, j'ai pris cette photo dans la... crypte d'une basilique que j'ai bien souvent évoquée en privilégiant ce cierge avec une "Vierge à l'enfant" avec son côté "en fer" en toile de fond, près d'un brûloir...

En phase avec la falsification du Catholicisme, les idolâtres "croient" que l'on peut invoquer des morts, s'en servir comme des intercesseurs intermédiaires... pour que leurs prières soient entendues du Père...

et la flamme de la bougie moyennant des espèces trébuchantes serait censée favoriser l'élévation de ces prières vers les cieux!

En la matière, la béatification d'un cadavre autour d'un obélisque est un véritable chef d'œuvre, un summum, surtout lorsqu'il est commenté et agréé par des "docteurs" de l'Eglise et autres intellectuels spécialisés dans l'interprétation des Ecritures!

 

 

— Basilique "Notre Dame de la Garde" - Marseille —

Basilique "Notre Dame de la Garde" - Marseille

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 22 Mai 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Il s'agit de la crypte de la basilique "Notre Dame de la Garde" qui domi-ne la ville de Marseille...

Le culte blasphématoire d'une Vierge Co-Rédemprice et Salvatrice conduit les idolâtres à la Perdition et à la "Dame-nation" mais dans ce cas précis je fais seulement allusion au fait que ce culte d'une Dame éclipse celui de Jésus-Christ, Le Christ étant le SEUL SAUVEUR!

Ce mot "Christ" me permet dans le cadre de cette page de mettre en lumière la position d'une "Notre Dame"... pardon d'une "Autre Dame" dont le prénom commence par Christ et que l'on connaît sous le nom complet de Christine Lagarde, ministre de l'économie, surtout depuis le commencement de son "Tour" des dirigeants des pays dits "émergents" à propos de sa candidature au FMI pour remplacer Dominique Strauss-Kahn.

 

— Nuit tombant sur le port et la baie de Cannes - Cannes —

Nuit tombant sur le port et la baie de Cannes - Cannes

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 17 Mai 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

 

Et en ce qui concerne la lune, j'aurais bien des histoires à raconter.

La dernière en date s'est déroulée pendant le Festival de Cannes. Au pied de la statue de la Vierge du Sucquet, je prenais des clichés à intervalles réguliers de la tombée de la nuit sur la cité pendant l'heure dite "bleue", entre jour et nuit.

J'étais parasité par toutes sortes de lumières dont celles des projecteurs pointant sous mes pieds vers la statue derrière moi et celles d'un lampadaire à ma droite.

Mon centre d'interêt, bien sûr, était le port de Cannes en bordure duquel le Festival se déroule.

Mes voisins, un couple d'Italiens, m'ont soudainement interpellé à propos d'un "Ovni"...?

Ils pointaient l'horizon, sur ma droite au dessus du lampadaire et comme le lecteur peut le constater, le hasard a voulu que j'assiste à un lever de pleine lune sur la ligne d'horizon comme j'en ai rarement vu.

J'ai chargé l'original en haute résolution pour prouver ma "bonne foi".

 

— Lever de la lune sur le port et la baie de Cannes - Cannes —

Lever de la lune sur le port et la baie de Cannes - Cannes

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 17 Mai 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Je me suis alors déplacé pour éviter le lampadaire et prendre un cliché à main levée car le phénomène est rapide, transitoire, presque furtif...

 

Terre, Jérusalem céleste et lune

Dimensions respectives de la terre, la lune et la Jérusalem céleste.

 

Ovni? non bien sûr...

mais si j'en avais eu le temps, je leur aurai expliqué que la Jérusalem céleste pourrait s'y tenir intégralement cachée au point d'en épouser les dimensions!

 

La photo est suffisamment nette pour décrire l'émotion ressentie à ce moment-là car je n'y étais en rien préparé et très peu de personnes se trouvaient sur le site.

Cette pleine lune indique une position calendaire, à savoir le 17.

Nous savons que Marseille est célèbre pour ses "savons" et que l'addition des chiffres et des nombres de 1 à 17 = 153.

J'avais choisi cette date du 17 pour faire un saut à Cannes, capter un "esprit du temps" et l'illustrer sachant qu'un 153 aussi parodique qu'inattendu allait être bientôt d'actualité planétaire... selon un scénario que je ne pouvais concevoir.

 

Barre de separation

 

En cette soirée de "blues", je méditais en fait sur toute la futilité attachée à ces lieux...

et contrairement aux apparences, je songeais au mot "FAIM" dans lequel je ne cesse de lire depuis des années l'acronyme "FMI" en vue de rédiger ma prochaine mise à jour.

 

main d'enfant souffrant de malnutrition

main d'enfant souffrant de malnutrition

 

Cette main d'enfant prouve qu'en une seule photo, il est peut-être... possible de faire passer un message...

 

enfant souffrant de malnutrition

enfant souffrant de malnutrition

 

Et tout naturellement se pose la question du droit de diffuser une photo plus identitaire...

et au chapitre de l'intensité de l'insupportable parfois,

 

 

Enfant en train de mourir guetté par un vautour pris par Kevin Carter en Mars 1993

Enfant en train de mourir guetté par un vautour pris par Kevin Carter en Mars 1993

Sources: http://emagzine.org/picture-garden/picture-library/photography/saddest-photograph-of-the-century-vulture-waiting-child-to-die/

 

ce cliché d'un enfant en train de mourir guetté par un vautour pris par Kevin Carter en Mars 1993 dans le Sud du Soudan lui avait valu de recevoir le prix Pulizer. Des reproches lui avaient été faits alors de prendre une photo au lieu de prêter secours à cet enfant. Frappé de dépression il s'était suicidé 3 mois plus tard.

Ce soir là, en songeant à la suite à donner à mon site, je me posais la question de savoir si j'allais continuer, dans un mode où une affaire DSK intéresse plus le genre humain que la situation réelle du site de Fukushima en particulier et de celle des sinistrés en général!

voir le lien: http://www.kokopelli-blog.org/

Et depuis 12 ans, à force de dénoncer l'insupportable et le travail des Fils des Ténèbres, j'ai de plus en plus de mal à résister au vague  à l'âme et les idées noires, noires comme du pétrole dans le Golfe du Mexique, une peste brune parmi d'autres.

 

Barre de separation

 

 

Alpha comme Alpha-Bet ou Alphanumérisation...

" [...] Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. (Apoc. 1/8)

" [...] Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. (Apoc. 21/6)

" [...] Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. (Apoc. 22/13)

Jésus-Christ s'est Lui-même désigné dans le Nouveau Testament par la première et la dernière lettre de l'alphabet Grec, c'est à dire l'alpha et l'oméga.

 

alphabet ou alphab-e-t

Image avec effet de survol

 

Et la naissance du Verbe incarné s'est faite à Betléhem, soulignant ainsi que les temps de la fin, ceux de la Tribulation seront longs de "1260" + "1260" = 2520 jours.

 

 

Barre de separation

 

dollar US animé

Que ce soit un "11 Septembre" en Français ou "September 11" en Anglais, cette date associant un "11" et la lettre "S" symboliques du dollar "US" est unique sur le calendrier Judéo-chrétien.

"1260" comme "Mille deux cent soixante" = 254

Le 11 Septembre, pour énième rappel, était le 254e jour du IIIe Millénaire:

Nous savons que "six cent soixante six" = 253 en alphanumérisation basique classique. Et "deux cent cinquante trois" devenant "two hundred fifty three" en anglais, l'alphanumérisation de la même valeur "two hundred fifty three" Outre atlantique donne alors 254.

 

La séquence "Dominique Strauss-Kahn" vaut 107 + 151 = 258

et la séquence "deux cent cinquante huit" = 54+42+104+58 = 258!

 

 

Barre de separation

 

Quelques rappels à propos des nombres 153 et 1776...

L'addition des 3 composantes du nombre 153, (c'est à dire des centaines, des dizaines et des unités), chacune d'entre-elles étant élevée au cube, donne 153

(1)3 + (5)3 + (3)3 = 1 + 125 + 27 = 153.

Trois autres nombres seulement ont cette remarquable propriété:

370 = (3)3 + (7)3 + (0)3 = 27 + 343 + 0 = 370

371 = (3)3 + (7)3 + (1)3 = 27 + 343 + 1 = 371

407 = (4)3 + (0)3 + (7)3 = 64 + 0 + 343 = 407

On peut donc calculer selon ce procédé le nombre "terminal" de n'importe quel nombre comme l'exemple qui suit avec le nombre 1776, année de déclaration d'Indépendance des USA.

 

Statue de la Liberté

Main gauche de la statue de la "Liberté"

IV Juillet MDCCLXXVI

4 Juillet 1776

 

 

1776 = (1)3 + (7)3 + (7)3 + (6)3 = 1 + 343 + 343 + 216 = 903

903 = (9)3 + (0)3 + (3)3 = 729 + 0 + 27 = 756

756 = (7)3 + (5)3 + (6)3 = 343 + 125 + 216 = 684

684 = (6)3 + (8)3 + (4)3 = 216 + 512 + 64 = 792

792 = (7)3 + (9)3 + (2)3 = 343 + 729 + 8 = 1080

1080 = (1)3 + (0)3 + (8)3 + (0)3= 1 + 0 + 512 + 0 = 513

513 = (5)3 + (1)3 + (3)3 = 125 + 1 + 27 = 153

Application pratique:

 

153 + 254 jours

 

Le 31 Juillet 2000 se situait à 153 jours de la fin de l'année, du siècle et même du 2e Millénaire.

Recherchons le nombre terminal de 254, le 11 Septembre correspondant à un 254e jour:

254 = (2)3 + (5)3 + (4)3 = 8 + 125 + 64 = 197

197 = (1)3 + (9)3 + (7)3 = 1 + 729 + 343 = 1073

1073 = (1)3 + (0)3 + (7)3 + (3)3 = 1 + 0 + 343 + 27 = 371

371 = (3)3 + (7)3 + (1)3 = 27 + 343 + 1 = 371

 

Barre de separation

 

 

A longueur de temps les actualités font référence à la Bible tout en la parodiant de manière souvent incroyablement outrancière et/ou ironique.

A titre d'exemple, au 31 Mai ou 151e jour de l'année 2011, anniversaire de la loi anti-tabac, j'ai entendu un élu Finnois annoncer que la Finlande serait le premier pays sans fumeur à l'échéance de l'année 2060, c'est à dire 49 ans plus tard

9 Le dixième jour du septième mois, tu feras retentir les sons éclatants de la trompette; le jour des expiations, vous sonnerez de la trompette dans tout votre pays.
10 Et vous sanctifierez la cinquantième année, vous publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants: ce sera pour vous le jubilé; chacun de vous retournera dans sa propriété, et chacun de vous retournera dans sa famille.
11 La cinquantième année sera pour vous le jubilé: vous ne sèmerez point, vous ne moissonnerez point ce que les champs produiront d’eux-mêmes, et vous ne vendangerez point la vigne non taillée.
12 Car c’est le jubilé: vous le regarderez comme une chose sainte. Vous mangerez le produit de vos champs.
13 Dans cette année de jubilé, chacun de vous retournera dans sa propriété.
14 Si vous vendez à votre prochain, ou si vous achetez de votre prochain, qu’aucun de vous ne trompe son frère.
15 Tu achèteras de ton prochain, en comptant les années depuis le jubilé; et il te vendra, en comptant les années de rapport.
16 Plus il y aura d’années, plus tu élèveras le prix; et moins il y aura d’années, plus tu le réduiras; car c’est le nombre des récoltes qu’il te vend.
17 Aucun de vous ne trompera son prochain, et tu craindras ton Dieu; car je suis l’Eternel, votre Dieu. (Levitique 25/9-17)

Un esclave de naissance avait le droit de demander sa liberté et d'être libéré légalement de son joug lors de sa 50e année, après 7x7 ou 49 ans d'esclavage donc. C'est ce que recouvre le terme "jubilé".

Cet élu Finnois accepte donc l'"idée" qu'une nouvelle génération puisse adopter cette pratique qui engage puis enchaîne le fumeur dans une addiction au tabac que l'on sait absolument destructrice et ce pour une durée de 49 ans?

Le jubilé d'Israël, pour autre exemple, selon un Almanach occulte, avait eu lieu le 14 Mai 1998, date à laquelle un pyramidion d'or avait été posé au-dessus de l'obélisque de la Place de la Concorde à Paris.

13 ans plus tard, l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn sur l'aéroport de New Yok où plus aucun Concorde ne se pose s'est propagé comme une onde de choc sur l'ensemble de la planète préparant et conditionnant les esprits à "quelque chose" sans nom qui s'en vient...

D'autre part, nous savons que:

666 : 3 = 222 et 1776 + 222 = 1998 = 3 x 666

Une telle singularité est développée au chapitre dédié au nombre 1776

Le nom de Jésus-Christ, celui qui nous libère et nous affranchit de Satan et ses écrans de fumée donne en Français:

 

Jésus-Chrisy

74 + 77 = 151

 

Snopsis 1776 - 74 - 77

 

Mon graphique me dispense de tout commentaire!

 

Barre de separation

 

Et en matière d'actualité, on peut dire que ceux qui prétendent nous informer se plantent de manière magistrale...

Prenons l'exemple du concombre tueur!

Dés que j'ai appris que les premiers 16 morts concernés par cette épidémie se trouvaient à Hambourg, j'ai "vu" mes voyants personnels se mettre au rouge!

Hambourg ou "Hamburg" en Allemand d'où dérive le mot Hamburger...

Ce terme est associable au nombre 13.

 

 

Logo McDonald basculé

 

 

Logo McDonald basculé

 

 

La lettre "M" est la 13e de l'alphabet et il suffit de retourner à 90° le logo "Mac Donald" pour voir apparaître distinctement le nombre 13.

Hambourg a le statut d'être une ville libre de la Hanse en Allemagne et c'est pour cette raison que les plaques minéralogiques des véhicules du "Hansastadt Hamburg Kreis" commencent par "HH".

Les nostalgiques du nazisme et autres affiliés signent d'un "HH" ou d'un "88", en équivalence alphanumérique leur graffitis pour évoquer le "Heil Hitler"!

 

Aryan Kampf 88 (Combat Aryen 88)

Aryan Kampf 88 (Combat Aryen 88)

 

Le nom d'un groupe métal "Aryan Kampf 88" suffit à illustrer ma remarque.

Voir aussi par exemple l'image copyrightée sur:

http://www.flickr.com/photos/66707498@N00/2117736809/

 

En simple alphanumérisation, "concombre" donne 88 ou 8 x 11 pour évoquer le symbolisme occulte de cette équivalence.

Pour rappel, la langue Française, langue de révélation est aussi un vecteur d'encodage et d'expression chez les occultistes.

Faut-il mentionner "Voldemort", le nom du sorcier ennemi de Harry Potter, ou le cas des "mortgages" dont sont victimes tant de désormais ex-propriétaires Américains?

 

Publicité durex Allemande

Publicité durex Allemande

Sources: http://www.limparfaite.com/avant-dutiliser-un-concombre-protegez-vous/

 

Le concombre tueur, un symbole phallique par excellence, a engendré des dérives de ce type.

On a connu l'obélisque de la Concorde coiffé d'un préservatif... le pénis de Baal n'est pas loin!

N'a t-on pas vu le prince William rouler un 29 Avril sans capote sur son Aston Martin anglaise, au 119e jour de l'année 2011...

 

Un obélisque, selon sa véritable origine, est intrinsèquement lié au pénis de Satan/Baal...

L'affaire DSK se résume ainsi à la réunion de la symbolique de l'obélisque de Washington et à Liberty la DS... pardon! la Déesse de la liberté sexuelle et du libertinage dans la rade de New York!

A quoi servaient donc les conseillers de Dominique Strauss-Kahn avant qu'il doive s'en remettre à des avocats?

 

"Penis de Titan" - Jardin botanique de Bâle

"Penis de Titan" - Jardin botanique de Bâle

Sources: http://www1.nordnet.fr/infos/journal/ins/newsmlmmd.fa6b866f89dba2bf27706b531f0c0ac8.01.php?PHPSESSID=11ff8f0bb11cdd3436c8cdfaf3ec108e

 

L'éclosion de cette fleur "Penis de Titan" attendue depuis 17 ans au Jardin botanique de Bâle (prononcer Baal....) en fin de soirée du Vendredi 22 Avril 2011, au cours du Week-end pascal et à une semaine du mariage de William, m'avait quelque peu mis en alerte...

 

La Tunisie, un pays dont on a beaucoup parlé en début d'année, producteur de concombre, a même un festival annuel nommé "Golden cucumber" organisé par Onetnec, la société la plus productrice de concombre en Tunisie. Chaque année cette société décerne à celui qui a le plus beau concombre une boule de cristal...

Quand je disais que mes "voyants" étaient au rouge...

Continuons!

Les capacités hospitalières de la ville de Hambourg étant dépassées pour traiter ces cas graves, des malades ont été transférés sur Berlin...

 

Attitudes "type" d'Angela Merkel en 6+6+6 vignettes

Attitudes "type" d'Angela Merkel en 6+6+6 vignettes

 

Lorsque Dominique Strauss-Kahn a été arrêté selon les circonstances que l'on connaît, il était en partance pour Berlin où il devait rencontrer Angela Merkel au sujet du cas de la Grèce.

" [...] Ecris à l’ange de l’Eglise de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants: Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. (Apocalypse 2/12-13)

Berlin, c'est aussi que se trouve ce "trône de Satan" décrit par Jean dans son Apocalypse.

Les autorités US avaient peur que le cas "Roman Polanski" réfugié à l'étranger, arrêté sur l'aéroport de Zurich, puis mis en liberté surveillée dans le Canton de Bâle, ne se renouvelle!...

Roman Polanski avait tourné son "Rosemary's Baby" au Dakota House, dans l'ancien appartement d'un certain Anton Lavey, fondateur par la suite de L'Eglise de Satan et qu'il avait eu pour assistant technique lors du tournage.

Avant de terminer ce volet, je reprends quelques lignes sur des liens Wiki pour évoquer Brian Samuel Epstein, le manager des Beatles, de Billy J. Kramer & the Dakotas... en surlignant quelques mots:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brian_Epstein

Brian Samuel Epstein: né le 19 septembre 1934 à Liverpool, et mort le 27 août 1967 à Londres, est un agent artistique ayant représenté de nombreux artistes au début des années 1960, et qui fut surtout le manager des Beatles, de 1961 à son décès en 1967.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_J._Kramer_%26_the_Dakotas

Billy J. Kramer with the Dakotas est un groupe de pop rock britannique des années 1960, originaire de Liverpool, que l'on peut aussi qualifier de merseybeat. Ils sont connus essentiellement pour leurs interprétations de chansons des Beatles.

...//...

Brian Samuel Epstein, le manager des Beatles, lui propose de devenir son impresario en 1963. Il lui adjoint les Dakotas, groupe de Manchester. Comme les Beatles, ils se forment au Star Club d'Hambourg en Allemagne. Puis ils signent eux aussi chez Parlophone. Leur premier single, produit par George Martin et édité le 26 avril 1963, est une reprise de Do You Want to Know a Secret, titre des Beatles qui figure sur leur premier album Please Please Me. En face B figure I'll Be On My Way, chanson spécialement composée pour Billy J. Kramer par Paul McCartney1. Le disque devient n°2 des charts britanniques en juin. Leur second 45 tours, Bad To Me, leur est offert par John Lennon. Il est n°1 pendant trois semaines en août. Les Beatles leur écrivent encore I'll Keep You Satisfied et From A Window, respectivement n°4 en novembre 1963 et n°10 en août 1964. Leur plus gros hit est une chanson signée Mort Shuman, Little Children, n°1 en mars 1964. En 1965, McCartney leur propose la chanson Yesterday, mais Kramer la refuse, la jugeant trop peu commerciale. Elle deviendra l'un des plus gros tubes des Beatles. Ils obtiennent un dernier succès avec Trains and Boats and Planes de Burt Bacharach, n° 12 en juin 1965. Puis ils s'éteignent en même temps que la mode du merseybeat. Le groupe se sépare en 1968. Billy J. Kramer continue sa carrière en solo. Il vit aujourd'hui à New York. Les Dakotas se sont reformés à la fin des années 1980.

Les musiciens savent ce que veut dire le mot "Beat" en matière de musique...

Satan, qui est encore le maître de musique jusqu'au milieu de la Tribulation à venir, temps précis où il sera chassé définitivement des cieux, a plus d'un tour dans son sac.

 

Beatles entre 666 digital et salut cornu

Les "Fab Four": entre 666 digital et salut cornu!

 

Il a utilisé les "Fab Four" pour en faire ses quatre Evangélisateurs et répandre l'esprit de rébellion, c'est à dire un esprit antichrist qui sévit depuis dans tous les milieux.

Que ce soit avec les Beatles, ou une séance de béatification à Rome...

 

Foule de fans réunie devant le Dakota House

Foule de fans réunie devant le Dakota House

8 Décembre 1980

 

Lors du premier passage de Dominique Strauss-Kahn devant les tribunaux, les meutes de journalistes réunies sur le site ont rappelé aux New Yorkais un autre épisode de même envergure, celui de l'arrivée de Mark Chapman, le meurtrier de John Lennon, au tribunal...

Le 8 Décembre, jour de l'assassinat du Beatle, est le jour de "fête" de l'Immaculée Conception sur le calendrier catholique Romain, désignant une divinité Grecque antique perchée sur le Dôme du Capitole à Washington, Déesse des enfers et que Rome a "récupérée" sous la forme d'une "Sainte Vierge Marie" en opposition blasphématoire de la Parole, c'est à dire les Ecritures!

 

 

Barre de separation

 

Mise à jour du 1er Juillet 2011

 

Une nouvelle fois, L'affaire DSK a mis en suspens ma mise à jour sur les conséquences du séisme Nippon...

 

Mariage du Prince Albert II et de Charlene Wittstock

Mariage du Prince Albert II et de Charlène Wittstock

 

Nous savons que l'annonce de la mort de Ben Laden s'est faite au cours de la 2904e heure de l'année 2011, dernière heure du 1er Mai soit au surlendemain du 29.04, un Vendredi, jour du mariage du prince William et de Kate...

On pouvait donc raisonnablement prévoir qu'un coup de tonnerre se ferait entendre au matin du Vendredi 1er Juillet, jour du mariage civil du prince Albert II et de Charlène, au premier des 153 jours de la période que j'ai baptisée J.A.S.O.N. qui s'étend du 1er Juillet au 30 Novembre de chaque année, en écho au signe des 153 poissons et du "signe du poisson", à savoir celui de JONAS.

Dés la sortie du film "Nicostratos Le Pélican", le mercredi 29 Juin, pendant la semaine de la fête du cinéma, je me suis offert la séance en fin d'après-midi, histoire de me changer les idées sachant que l'actualité allait être particulièrement bousculée.

 

 

retour des ex-otages ghesquière et taponier

Retour des ex-otages Hervé Ghesquière (à droite) et Stéphane Taponier

Les journalistes de France 3 Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier

lors d'une conférence de presse sur le tarmac de la base de Villacoublay, près de Paris, le 30 juin 2011. — REUTERS/Gonzalo Fuentes —

Sources: http://www.20minutes.fr/article/750859/ex-otages-afghanistan-deroulement-detention

 

En sortie de séance, j'ai eu soudain l'envie d'alphanumériser le nom "Nicostratos" pour trouver "153"... puis en branchant ma radio, j'ai appris la nouvelle de la libération des journalistes de France 3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, "enlevés" fin 2009 comme je l'avais évoqué dans le cadre de mon chapitre sur Boney M.

C'est selon des calculs personnels, au 545e jour de leur captivité et non au 547e que je pensais que cette libération aurait dû avoir lieu. Je n'ai toujours pas compris le pourquoi de ce retard de 2 jours alors que la veille, mes calculs s'ajustaient parfaitement concernant les conséquences directes de l'affaire Strauss-Kahn, comme je m'y attendais depuis Mai 2007.

Il me faut donc reprendre un extrait de la 3e partie de mon chapitre sur la mort de Ben Laden comme suit:

...//...

 

Suite 2805-2806 du Sofitel à New York

Suite 2805-2806 du Sofitel à New York

 

Pourtant au moment où je rédige ces lignes, une chambre..; la N°2806 est connue dans le monde entier, dans le cadre de l'"affaire" DSK avec en attente la décision d'une "Chambre" d'Accusation.

Un intellectuel Français dont le nom se résume aussi à trois lettres a évoqué le fait que la date des primaires du PS démarrait au 28.06.

Je vais donc faire du "BHL"...

2805 + 2806 = 5611 ou 5.6.11?

Attendons de voir ce que réserve la séance de Tribunal "Le jour d’après" au 6.6.11!

 

...//...

2806...

En insérant un point, j'obtiens 28.06!

 

En 1ere partie du chapitre consacré au Japon et rédigé en Mars, j'avais chargé une photo prise à Berne avec en légende:

...//...

"La Garde Blanche du Diable"

"La Garde Blanche du Diable"

Carnaval dans la cité historique - Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat — 12 mars 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

...//...

Je peux donc à présent réécrire la légende en surlignant une séquence... comme suit:

"La Garde Blanche du Diable"...

Et afin de prouver à quel point on nous "Berne" parfois, avec un peu d'anticipation, j'avais aussi ajouté:

...//...

 

"La Garde Blanche du Diable" au pied de la tour de l'horloge

"La Garde Blanche du Diable" au pied de la tour de l'horloge

Carnaval dans la cité historique - Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat — 12 mars 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Ce cliché n'a pour seule raison que celle de permettre à l'internaute de voir l"horloge zodiacale...

...//...

Lorsque j'ai ajouté cette "simple" ligne, je pensais à la nomination possible et envisageable de Christine Lagarde en remplacement d'un Dominique Strauss-Kahn logiquement démissionnaire puisque depuis longtemps, et ad nauseam... présenté comme présidentiable par les médias et autres instituts de sondages.

 

Cadran solaire et horloges classiques — Jaffa Street — Jérusalem

Cadran solaire et horloges classiques Jaffa Street Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 11 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Sachant que chaque journée cumule 666 minutes à 11:06, c'est au cours du deuxième tour de montre du 11 Juin 2011 ou 11/06 que j'ai pris cette photo en vue d'illustrer cette suite... que j'avais prévue pour fin Juillet.

La nomination à la tête du FMI de Christine Lagarde à 19:30 le Mardi 28 Juin en heure locale, un 28.06 donc... correspondait donc à la 668e heure au cadran de montre et à la 666e heure sur un cadran solaire et c'est pendant la 667e heure que les Journaux TV ont principalement diffusé la nouvelle.

Christine Lagarde étant née un 1er Janvier 1956, il s'agissait donc par la même occasion du 28e jour de son 666e mois de vie...

J'avais en tête cette "fenêtre" temporelle depuis sa nomination en Mai 2007 mais jamais, jamais... je n'aurais pu concevoir un scénario de type "affaire DSK".

" [...] les fils d’Adonikam, six cent soixante-six; (Esdras 2:13)
" [...] les fils d’Adonikam, six cent soixante-sept; (Nehémie 7:18)

Une nouvelle fois, je peux prouver que les "erreurs" dans le genre "six cent soixante-six" et "six cent soixante-sept" que l'on relève dans les Ecritures n'en sont pas à notre époque de révélation!

En raison de l'horaire d'été, la "six cent soixante-septième" heure calendaire s'insère entre la "six cent soixante-sixième" heure calendaire et la "six cent soixante-sixième" heure solaire.

 

Christine Lagarde et Dominique Strauss-Kahn en 2009

Christine Lagarde et Dominique Strauss-Kahn en 2009

 

Prenant ses fonctions à Washington au lendemain de la Fête Nationale US, l'ex-ministre se retrouve en milieu "favorable" puisque la ville construite selon une géométrie et une architecture d'inspiration satanique est:

carré bleu de paragraphe entourée d'un boulevard de ceinture long de 66.6 miles,

carré bleu de paragraphe dotée d'un obélisque bien connu haut de 111+555 = 666 pieds, un 666 un peu plus "évident" que les 6660 pouces qu'engendrent les 555 pieds. Le carré de base de l'obélisque mesure 666 pouces de côté et une Bible a été enfermée dans ce périmètre afin d'en réduire au maximum sa diffusion, enfin... selon les espérances du Malin et de ses serviteurs...

carré bleu de paragraphe dominée par la silhouette bien connue de la statue d'une autre "Liberty", la co-gérante des enfers, au sommet du Dôme du Capitole construit sur le lot de cadastre N°666 (ancienne propriété du Vatican)...

La prise de fonction ayant lieu le 186e jour, je propose une clé numérique de compréhension...

 

A = 1

B= 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J= 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

Selon cette table, un mot comme "Antéchrist" donne 666 à l'addition alphanumérique!

Et "Berlin" (où se trouve le trône de Satan historique au Pergamum Museum)= 2+5+90+30+9+50 = 186

L'arrestation sans ménagements de Dominique Strauss-Kahn s'était faite le 14 Mai, dans l'avion où il venait de s'embarquer à destination de Berlin...

 

Barre de separation

 

 

Séance du 1er Juilllet 2011  Dominique Strauss-Kahn entouré de ses deux avocats

Séance du 1er Juilllet 2011

Dominique Strauss-Kahn entouré de ses deux avocats

 

C'est environ au milieu de la 108e heure de la semaine, en heure calendaire locale à NYC, que Dominique Strauss-Kahn a retrouvé sa liberté et récupéré le montant de ses cautions.

 

Mariage civil du Prince Albert II et de Charlène Wittstock

Mariage civil du Prince Albert II et de Charlène Wittstock

Sources: http://www.palais.mc/monaco/palais-princier/francais/mediatheque/photos/2011/juillet/actus-photos.2060.html

 

Et c'est au cours du même intervalle de temps, c'est à dire à 17:30 en heure locale, que dans le cadre de l'"autre" mariage "planétaire" du siècle (selon les cruches et autres potiches chargées de nous le faire croire)... le oui a été échangé sur le rocher Monégasque lors du mariage civil d'Albert II et de Charlène...

Cette remarque nécessite que je rappelle qu'une journée cumule 666+108+666 minutes et que selon cet ordre de séquence, les 108 minutes s'intercalent entre 11:06 et 0:54!

 

Barre de separation

 

 

En Mai, j'avais été saisi par un lever de lune inattendu sur la baie de Cannes...

 

 

— Pleine lune plongée dans la pénombre avant d'être totalement éclipsée - Jérusalem —

Pleine lune plongée dans la pénombre avant d'être totalement éclipsée - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 15 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Mais que dire de ma surprise lorsque j'ai appris le mois suivant, à la veille de la fête de la Pentecôte, un 11 Juin ou 11/06 donc,

 

— Première phase d'éclipse totale de lune - Jérusalem —

Première phase d'éclipse totale de lune - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 15 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

qu'Une éclipse totale de lune aurait lieu trois jours plus tard... au 15 Juin,

 

— Première phase d'éclipse totale de lune vue depuis le mur Occidental - Jérusalem —

Première phase d'éclipse totale de lune vue depuis le mur Occidental - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 15 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

 

à Jérusalem où je me trouvais justement, avec un ciel dégagé de surcroît.

 

Einstein! ein Stein, one stone...

Einstein! ein Stein, one stone...

 

Ein Stein, en Allemand, ou one stone, en Anglais, ou une pierre en Français....

"Une" que l'on traduit par "Ein" en Allemand ou "One" en Anglais.

L'affaire DSK avait fait la "Une" de 150 000 journaux à travers le monde au cours de la première semaine... du jamais vu depuis l'épisode du 9/11, même lors de l'élection du président Obama à washington!

Manahattan semble être nimbée d'une aura particulière... non?

 

"Une" du New York Times du 1er Juillet 2011

"Une" du New York Post du 1er Juillet 2011

 

voir les "Unes" sur ce lien:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/07/01/laffaire-dsk-racontee-par-les-unes-du-new-york-post/

 

 

— Cour du mur Occidental - Jérusalem —

Cour du mur Occidental - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 15 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

Au pied du mur Occidental qui m'attirait comme un "aimant", sous l'"esplanade du temple" rebaptisée "esplanade des mosquées" par les journaleux, j'ai passé beaucoup d'heures au fil des jours...

 

 

— Cour du mur Occidental - Jérusalem —

Cour du mur Occidental - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 15 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

devant ces pierres historiques, à interroger Le Seigneur sur la suite à donner à mes pages...

 

— Salle couverte du mur Occidental - Jérusalem —

Salle couverte du mur Occidental - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 16 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

avec une préférence pour le calme de la salle abritée et climatisée...

 

— Cour du mur Occidental au coucher de soleil - Jérusalem —

Cour du mur Occidental au coucher de soleil - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 15 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

et surtout les fins de journée lorsque les martinets sortent des crevasses de la muraille pour entreprendre à grands cris leurs rondes étourdissantes!

 

 

Barre de separation

 

 

J'avais aussi évoqué le concombre et son rapport avec le 88 à Hambourg...

" [...] On ne t’appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d’une multitude de nations. (Genèse 17:5)

" [...] Abram, qui est Abraham. (1 Chroniques 1:27)

" [...] C’est toi, Eternel Dieu, qui as choisi Abram, qui l’as fait sortir d’Ur en Chaldée, et qui lui as donné le nom d’Abraham. (Nehémie 9:7)

" [...] Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara. (Genèse 17:15)

" [...] And God said unto Abraham, As for Sarai thy wife, thou shalt not call her name Sarai, but Sarah shall her name be. (Revelation 17:15)

De peur d'"aller trop loin", je n'avais pas mentionné ces versets... concernant Abram devenu Abraham et Saraï... Sara ou Sarah selon les versions Bibliques, c'est à dire l'ajout d'un "H" ou 8e lettre de notre Alpha-BET.

" [...] Abraham planta des tamaris à Beer-Schéba; et là il invoqua le nom de l’Eternel, Dieu de l’éternité. (Genèse 21:33)
" [...] Abraham étant retourné vers ses serviteurs, ils se levèrent et s’en allèrent ensemble à Beer-Schéba; car Abraham demeurait à Beer-Schéba. (Genèse 22:19)

Les cendres rejetées par le volcan Nabro en Erythrée menaçaient mon vol de retour depuis la veille puisque les cendres arrivaient à Ber Sheba, la ville d'Abraham. Le mot "Genèse" était d'autant plus présent dans mon esprit que ma destination était sur Genève.

 

Hambourg... comme Hamburger... avais-je écrit...

 

Mitsuyuki Ikeda présentant sa création, un "excraliment"

Mitsuyuki Ikeda présentant sa création, un "excraliment"

 

Ma surprise cependant a été de taille, en matière féc... pardon en matière de scatologie et même d'eschatologie avec ce hamburger créé par Mitsuyuki Ikeda, un Japonais à partir de protéines prélevées sur des eaux noires... ou pour être nettement plus précis, des excréments humains...

De la merde quoi!

si! si!

Je suis souvent dépassé... je l'admets!

Et à propos de malbouffe, on avait eu droit à l'"E-coli"...

sans compter les fraudes à l'examen, histoire d'évoquer l'"Ecole"...

 

agression de Nicolas Sarkozy filmée par BFM TV à Brax, près d'Agen, le 30 juin 2011

Capture d'écran de l'agression de Nicolas Sarkozy filmée par BFM TV à Brax, près d'Agen, le 30 juin 2011. —20MINUTES.FR

Sources: http://www.20minutes.fr/article/750793/sarkozy-violemment-bouscule-pres-agen

 

ou une prise "de col", celui de la veste du président Nicolas Sarkozy, au dernier jour de Juin...

C'est cet incident, très représentatif de notre époque, une époque "de colère" qui gronde, qui m'a ramené en esprit à l'affaire DSK, avec une histoire de sperme relevé sur un col...

Je savais alors que le décalage horaire US allait me réserver un nouveau coup de tonnerre au matin du Vendredi...

avec un certain plaisir et même un plaisir certain à voir la mine déconfite du procureur Cyrus Vance, qui avait baissé d'un ton et ne pouvait que jouer la carte de l'honnêteté déontologique!

 

 

Effigie de Marianne

Effigie de Marianne

 

C'est vers le buste des "Marianne", une entité démoniaque créée à la suite de la Révolution de 1789, pour occulter le Christianisme au profit du culte d'Isis... qu'il faut se pencher pour comprendre la suite de l'affaire DSK.

 

Marianne représentée comme La Liberté guidant le Peuple.

Marianne représentée comme La Liberté guidant le Peuple.

Sources: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg

 

En effet, il faut écrire "Mari-Anne" pour saisir la portée eschatologique de cette séquence surlignée par mes soins, une autre figure de "Liberty" sur fond de deux tours célèbres, pas celle de New York mais de la cathédrale "Notre-Dame" de Par-Isis.

 

 

basilique Sainte Anne à Jérusalem

Basilique Sainte Anne - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 14 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

Je suis donc retourné prendre des photos à la basilique Sainte Anne à Jérusalem, sur laquelle flotte un drapeau Français,

 

— Basilique Sainte Anne - Jérusalem —

Basilique Sainte Anne - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 14 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

lieu de naissance supposé

 

— Crypte de la Basilique Sainte Anne - Jérusalem —

Crypte de la Basilique Sainte Anne - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 14 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

selon la tradition humaine, de Marie, mère de Jésus-Christ et dont Rome prétend

 

— Statue de "Ste Anne" et de sa fille Marie — Basilique Sainte Anne - Jérusalem —

Statue de "Ste Anne" et de sa fille Marie Basilique Sainte Anne - Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 14 Juin 2011

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement en Haute résolution

 

qu'elle était la fille d'une "Anne" dont la Bible ne fait aucune mention!

 

Prier avec sainte Anne...

Prier avec sainte Anne...

 

Alors que je corrige cette mise à jour, je découvre dans mes mails cette invitation à prier avec Sainte Anne!

Elle est bonne celle-là!

Je laisse au lecteur le soin d'imaginer... mon dégoût devant une telle horreur!

Ça me coûtait de retourner dans cette basilique où des curés, se prenant pour des élus, à la tête de groupes de pèlerins, entonnent des "Je vous salue Marie" avec une espèce d'autorité et de prise de possession des lieux abjectes!

A vomir!

Pour des raisons professionnelles, je connais trop bien ce genre d'enfoirés... aveuglés par l'orgueil et l'idolâtrie, qui ne connaissent rien de ce qu'est la foi véritable en fait!

 

Perroquet

 

Perroquet

 

 

Mais dans la rue menant à la basilique, j'avais au moins une habitude, celle de passer voir deux comparses, qui par leurs espiègleries me font oublier la presse perroquet, servile et docile, à qui, à juste titre, le couple Strauss-Kahn n'accorde même plus un regard depuis ce 1er Juillet historique!

A suivre, jusqu'au prochain rebondissement!

 

Barre de separation

 

 

Note de dernier instant.

J'ai compris en partie pourquoi la remise en liberté des deux journalistes de France 3 Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier a eu lieu au 180e jour et non au 178e jour de l'année comme je le pensais...

 

Harold Camping

Harold Camping

Sources: http://padresteve.files.wordpress.com/2011/05/haroldcamping_bible.jpg

 

J'ai rédigé un chapitre en Mai à propos d'un Faux prophète, Harold Camping, annonçant l'Enlévement de l'Eglise au 21 Mai, lequel serait selon ses nouvelles assertions réajustées sans complexes... repoussé au 21 Octobre 2011!

 

A = 1

B= 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J= 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

"Camping" = 180

Un demi-cercle ou la somme des angles d'un triangle isocèle donne 180° ou [[60°] + [60°] + [60°]]

et deux triangles isocèles peuvent être opposés en miroir!

 

 

Etoile de David cotée

 

— Document personnel — pas de copyright —

[[60°] + [60°] + [60°]] + [[60°] + [60°] + [60°]]

 

Nous reviendrons sur ce signe d'abomi-nation en 3e partie du chapitre consacré au séisme au Japon...

 

Barre de separation

A suivre!

Retour au sommaire