11 Septembre en nombres et en ombres!

 

part 6

 

Barre de separation

 

En fin d'année, les nuits étant plus longues, nous sommes confrontés à des "environnements étoilés" de façon constante et appuyée, surtout pour ceux qui vivent à proximité des grandes artères commerciales.

Ce "star système" fonctionne à merveille et exerce une véritable fascination sur le long terme dans le mental des enfants pour ne plus jamais le quitter.

Au cours des pages précédentes, nous avons vu qu'il était possible de déceler des "signatures" subliminales et de véritables révélations insoupçonnables. Il suffit de méditer et de remettre en question en les analysant les masses d'informations dont nous ne pouvons pratiquement plus nous soustraire.

Etoiles de Noël

— Marché de Noël - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Si l'on établissait une comparaison entre la renommée d'un lieu comme la Place Rouge à Moscou et une autre place dans une capitale comme Paris...

 

Arc de triomphe

— Arc de triomphe - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

la "Place de l'Etoile"... figurerait vraisemblablement en position de tête...

 

Crèche de verre

— Crèche de verre - StadtSparKasse am Neumarkt - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et afin d'imager mon propos de manière insolite, j'affiche cette "place rouge" sur laquelle est présentée une crèche de verre installée dans le hall de la Caisse d'Epargne de Cologne.

 

Notre Dame de Paris

— Cathédrale Notre Dame - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Le religieux, même sous de profanes apparences, est absolument omniprésent dans notre quotidien. Il est évident que la similitude des deux tours jumelles de nombreuses cathédrales comme "Notre Dame de Paris" avec celle des deux tours Jumelles du WTC, ne peut et n'est en rien fortuite, bien au contraire.

Cependant, je tiens une nouvelle fois à demander au lecteur de "focaliser" son attention sur le point suivant:

Le mot "marial" en Français est très voisin du mot "martial", c'est à dire l'évocation d'un combat ou d'une atmosphère de conflit. Les combats qui se déroulent dans une autre dimension à ce sujet ne sont pas, pour l'instant, "concrètement" perceptibles et tangibles.

C'est juste une question de temps!

12:1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.
3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge feu, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté.
5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
6 Et la femme s’enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin d’y être nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel
.
9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
11 Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.
(Apocalypse 12/1-11)

Sachant que le drapeau Européen est inspiré de ce chapitre décrivant un combat "cosmique" tiré de l'Apocalypse Johannique, le lecteur peut alors comprendre le pourquoi de cette prise de vue de "Notre Dame de Paris" depuis les quais St Michel.

A l'heure où j'écris ces lignes, avec la nouvelle saga "Nicolas/Carla" en terre Egyptienne, qu'en est-il de l'identité possible de Notre PDF, je veux dire "Notre Première Dame de France" à venir?

 

Tryptique

 

En visuel, en examinant ce tryptique dédié à "La Vierge Marie", on pourrait tout à fait identifier la présence de deux ou plusieurs silhouettes de type obélisques ou bien de tours jumelles en symétrie autour de la niche centrale.

L'aspect Gothique des façades des tours du WTC était flagrant.

 

cathédrale de Cologne

— Cathédrale de Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cette vue de la façade de la cathédrale de Cologne dédiée à "Pierre et Marie" (rappelons-nous l'histoire de Pierre et Marie Curie...) reflète cette "formule" de conditionnement des masses, une réminiscence du culte phallique de Baal.

 

cathédrale de Cologne

— Cathédrale de Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

L'examen de la façade, au pied des deux tours, est tout aussi riche d'enseignements. Au moment de l'ouverture des portes pour la messe de minuit au soir du 24/12, en 2007, la lune était pleine. Une année lunaire s'étend sur 354 jours, c'est à dire avec un différentiel de 11 jours sur l'année solaire.

Le carnaval de Cologne commence chaque année au 11 Novembre, au 11/11 donc, ou 11 de l'ancien 9e Mois comme le nom du mois l'indique et ce, à 11:11 très précises!

http://www.koeln.de/tourismus/karneval/fr-index-karneval.html

Je reprends un extrait du texte dédié au Carnaval de Cologne sur le lien: http://www.koeln.de/tourismus/karneval/fr-2000ans.html

Carnaval de Cologne

Carnaval de Cologne Carte électronique

Sources: http://files.koeln.de/bildergalerien/ecard.php?album=&pid=6512&pos=0

...//...

En 1823 fut créé le "comité des festivités". Le 10 février de cette année-là, le premier défilé du lundi du carnaval - veille du Mardi gras - était placé sous le signe de 'l'accession au trône du héros carnaval'.

Etaient également de la partie les 'Rote Funken', la garde municipale, dont la société venait également tout juste de s'établir, le 'Geckenberndchen', personnage légendaire de carnaval, et les 'Hillige Knäächte un Mägde', non moins célèbre groupe carnavalesque, la société carnavalesque Jan von Werth ainsi que le 'Paysan' et la 'Vierge' de Cologne, en souvenir de l'ancienne Ville impériale libre de Cologne. Jadis comme aujourd'hui, c'est un homme qui se cachait sous le costume de la 'Vierge'.

...//...

C'est naturellement une entité démoniaque qui se manifeste, masquée, derrière les apparitions mariales et le culte associé. Cet extrait me permet d'appuyer le propos, ce sujet étant particulièrement grave.

Cependant, l'examen de la façade de la cathédrale de "Notre Dame" de Paris s'avère être beaucoup plus narratif en se basant sur l'agenda eschatologique.

 

Notre Dame de Paris

— Cathédrale Notre Dame - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Je vais très souvent méditer sur le parvis de "Notre Dame" pour essayer de comprendre la clé(F) véritable qui se cache derrière ce "dé-tour-ne-ment" de culte que "des tours" illustrent de manière parfaite! Devant la rosace centrale se tient une statue, une abomi-nation donc, une statue de "La Vierge" et au pied de ces deux tours, une structure pyramidale végétale illuminée.

Il s'agit d'une véritable "condam-nation" pour notre "hexagone" et ceux qui y vivent, une "condam-nation" qui s'assimile à une forme de "dam-nation" dans lequel on peut entendre en écho "dame-nation"!

Depuis le vœu du roi Louis XIII, la France est "consacrée" à cette entité qui se fait passer pour Marie, mère de Jésus mais en aucun cas "mère de Dieu", et il s'agit d'un véritable "charme" au sens sorcier de ce terme. Au pays des Francs, à présent privé de sa devise, le Franc... en matière d'architecture religieuse et de culte Luciférien, le mot "franc-maçon" prend son sens véritable.

Le mot "voûte" au sens "maçonnique" s'entend dans "envoûtement" et tout agit selon ce procédé lorsqu'on analyse tout le système de travestissement des Ecritures mis en place au cours des siècles!

En architecture, la clé(F) de voûte transforme la masse de chaque pierre formant l'arche en force mais il faut contrebouter les murs pour empêcher que les forces obliques engendrées ne fassent écrouler les murs de soutien.

Rappelons que l'Eglise est formée de pierres vivantes et ne désigne en aucun cas à l'origine un édifice quelconque de maçonnerie.

On pourrait citer les fausses "tables de Pierre", et leurs origines avec les "tables de pierre d'émeraude", "émeraude" pouvant être traduit par "Esmeralda" pour ceux qui songeraient à l'histoire d'un bossu bien connue dans le monde entier par le truchement d"'images animées"...

Eurodisney, une espèce de carnaval permanent, se situe en "banlieue" parisienne, un "lieu de bannissement" donc... si l'on s'en tient à la simple étymologie de ce terme!

Et dans ces ""lieux de bannissement", le feu y couve!

Après avoir pris mes vues sur le parvis, je me suis dirigé vers une station, non de la croix mais du métro... prénommée "CITE".

Il suffit de repérer la lettre "M"... bien connue sur les circuits "mariolâtres"...

 

- Film "La bousssole d'or" - détail de l'affiche -

— Station de métro CITE - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

La vie à Paris est souvent synonyme de galère et parfois, et même un peu trop souvent, on n'a même pas les rames!

C'est donc en attendant une rame de... métro que j'ai relevé la tête en direction de la voûte et du haut de cette affiche dont j'ai saisi ce détail.

"Ce Noël, explorez les royaumes du Nord"...

Ce Noël ou 359e jour étant le Jour de Satan... nous le savons, une analyse un peu plus approfondie s'impose!

5 Devant Dieu les ombres tremblent Au-dessous des eaux et de leurs habitants;
6 Devant lui le séjour des morts est nu, L’abîme n’a point de voile.
7 Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.
8 Il renferme les eaux dans ses nuages, Et les nuages n’éclatent pas sous leur poids.
9 Il couvre la face de son trône, Il répand sur lui sa nuée.
10 Il a tracé un cercle à la surface des eaux, Comme limite entre la lumière et les ténèbres.
11 Les colonnes du ciel s’ébranlent, Et s’étonnent à sa menace. (
Job 26/5-11)

 

9 Le séjour des morts s’émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t’accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.
10 Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous!
11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion;(Esaïe 14/9-13)

Comme à l'accoutumée, je trouvais une actualisation de ma dernière mise à jour avec l'épisode du septentrion, le Nord... où se situe selon les Ecritures le Royaume de Satan!

J'ai alors, "bien entendu"... laissé passer plusieurs rames... pour pousser l'investigation.

Au bas de l'affiche on peut lire; d'après le roman: "A la croisée des mondes; les royaumes du Nord" confirmé par le site web:

http://www.alacroiseedesmondes.fr dont l'URL véritable est: http://www.goldencompassmovie.com/?&lang=french&start=home

Sur les affiches US et Anglaises, ou même Allemandes, que j'ai pu voir ces derniers temps, il est question de "boussole d'or" ou de "compas" mais en aucun cas d'une quelconque "croisée des Mondes".

La séquence de lettres "ROI" coiffant le "M" Méphistophélique de "Mondes", je me suis rendu compte que l'affiche recelait un certain nombres d'autres connotations occultes comme l'éclair Runique des SS ou "Harry Potterien" en guise d'accent sur le "é" de "croisée"!

Prenons donc cette simple et banale séquence de lettres "des mondes"...

Démons des mondes

en réduisant la capitale "M" Méphistophélique à la dimensions du contexte...

Démons des mondes

et en permutant quelques lettres...

 

Démons des mondes

Mais dans notre langue, lorsque nous prononçons "des mondes"... l'assimilation de la sonorité "démons" s'entend indistinctement dans "des mon..."!

"bien entendu" disais-je!

Daemons

L'oreille ne peut faire la distinction en Français courant entre "démons" et "daemons", un terme souvent affiché dans les boites mail.

Sans rapport?

 

Film boussole d'or

- Film "La boussole d'or" - capture d'écran d'un volet du site officiel -

Sources: http://www.goldencompassmovie.com/?&lang=french&start=home

 

Je laisse donc le soin au lecteur de cliquer sur ce lien et de procéder à sa propre réflexion. En ce qui me concerne, il me faudrait générer un chapitre dédié et ce n'est nullement dans mes intentions.

 

Je me contenterai seulement d'ajouter cette remarque parmi d'autres:

Sur cette capture d'écran absolument fidèle à l'original, un animal à fourrure entrelace sa queue dans le cercle central...

 

Pape Benoît XVI

Pape Benoît XVI..

Avec en coin de mémoire le phénomène des crop circles, il faut toujours "reconsidérer" ce que cache un "anneau" de fourrure...

 

Benjamin Franklin

— Station de métro CITE - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Sur le quai d'en face, cette autre affiche couronnait le sens de mes réflexions du moment...

1776 + 13 = 1789

La Révolution Française a été financée et mise en place par les Agentur de la secte des Illuminés dont la pyramide imprimée sur le dollar AmériCaïn "constitue" le signe de représentation distinctif le plus "manifesté". L'un des fondateurs du sceau AmériCaïn lié à la date de 1776, occulte et révélatrice par excellence, est un savant, inventeur du paratonnerre, du nom de... Benjamin Franklin.

Gageons que Benjamin Gates nous fera de nouvelles révélations dans le deuxième volet de la "fiction" "Le trésor des templiers".

Les rues de la capitale sont particulièrement illuminées à cette époque de l'année.

Imaginons un instant, une coupure de courant subite dans le métro...

un black-out quoi!

 

Black-out New York statue de la liberté

Statue de la Liberté à New York

- Black-out à New York - 15 Août 2003 -

 

Réactualisons le black-out du 15 Août 2003 qui avait pénalisé la population New Yorkaise pendant plus d'une journée... un galop d'essai en attendant le "Jour J" à plus grande échelle!

"Monseigneur" "vingt-trois" est maître des lieux à "Notre Dame" de Paris...

"vingt-trois" = 153

23 x 3 = 69

"soixante-neuf" = 153

"message" = 69

153 + 69 = 74 + 74 + 74 = 222

convertibles en 222 jours = 74 + 74 + 74 jours ou 1776h + 1776h + 1776h

Sachant que ce 15 Août 2003 était le 227e jour de l'année, situé 153 jours après le 15 Mars, un 15.3 qui totalisait 1776h à minuit, on peut émettre la séquence suivante:

227 + 69 = 296 = 74 + 74 + 74 + 74

convertibles en 227 + 69 jours = 74 j+ 74j + 74j + 74 jours ou 1776h + 1776h + 1776h + 1776h

et au final, suivant ce modus operandi ;

4 x 1776h + 69 jours = 365 jours

 

Statue de la Liberté Seine Paris

Statue de la Liberté sur la Seine à Paris

Photo crédit: Adrian Pingstone (Juin 2002)

Sources:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/00/Paris.seine.liberty.500pix.jpg

 

" [...] Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui avait été blessée par l’épée et qui vivait.Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués. (Apocalypse 13/14-15)

9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’Agneau.
11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
(Apocalypse 14/9-11)




" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse 20/4)

 

 

Notre Dame crèche 2007

— Crèche - Cathédrale Notre Dame - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Des images animées... comme celles de la crèche de "Notre Dame de Paris" en décor...

" [...] Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu; et ceux qui avaient vaincu la bête, son image, et le nombre de son nom, étaient debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. (Apocalypse 15/2)

En attendant que les lieux soient libres de toute présence humaine pour pouvoir prendre un cliché d'une partie de la crèche, et en regardant la mer battre le bord de plage, une des séquences animées projetées en boucle, sur l'un des écrans de décor, j'avais ressenti un malaise profond en me remémorant ce verset particulier tiré de l'Apocalypse Johannique.

 

IMAGE et MAGIE

IMAGE - MAGIE

 

Le mot "mage" est lié à la "magie" et Hollywood exerce une véritable magie à l'écran en animant des images enrichies d'effets spéciaux dont le film "Les 10 commandements" annonçait la "couleur"!

La référence Strong n° 3097 mentionne:

mages 3 occurrences, magicien occurrences:

1) un mage

1a) le nom donné par les Babyloniens (Chaldéens), Mèdes, Perses, et autres, aux hommes sages, enseignants, prêtres, médecins, astrologues, voyants, interprêteurs de rêves, augures, devins, sorciers etc.
1b) les hommes sages orientaux (astrologues) qui, ayant découvert le lever d'une étoile remarquable, ont su que le Messie venait de naître, et sont venus à Jérusalem pour l'adorer

1c) un faux prophète et sorcier

 

Notre Dame crèche 2007

— Crèche - Cathédrale Notre Dame - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Des images animées... comme celles de la crèche de "Notre Dame de Paris" en décor... avec les mages...

 

Déclaration des droits de l'homme

— Station de métro Bastille - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

A propos de Révolution et de "tables de pierre" parodiques de celles de La Loi, la représentation de celle des droits de l'homme sur les murs de la station de métro "Bastille" me dispense de tout commentaire, surtout avec la représentation subliminale du "fasces" fasciste devant lequel, ironiquement, un oiseau s'échappe de sa cage!

Une remarque cependant:

6 jours (de Création?) cumulent 144 heures

L'épiphanie est fêtée le 6 Janvier.

Sachant que les Juifs doivent respecter les 613 commandements de La Loi Mosaïque...

La première fête de l'épiphanie du IIIe Millénaire correspondait au 6 Janvier 2001, c'est à dire une combinaison 6-1-3, la première puisque cette combinaison se reproduisait les 15 et 24 du même mois, puis les 6, 15 et 24 du mois d'Octobre 2001.

L'épisode du 9/11 avait eu lieu en Septembre.

 

Sacre coeur à Paris

— Basilique du sacré-coeur - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A l'entrée de la Basilique du sacré-coeur, ces "visiteurs" (peut être même "pèlerins") ignorent que leur bonnet de Noël est un bonnet phrygien, que les révolutionnaires arboraient fièrement en 1789 après l'avoir trempé dans le sang de leurs victimes.

En piqûre de rappel, se reporter à l'épisode du coeur de la St Valentin...

 

— Basilique du sacré-coeur - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

De nuit cette espèce de "Maison Blanche" ou de "Capitole" me glace le sang par ce qu'elle représente et l'atmosphère qui y règne!

Pour exemples:

 

Pyramides de luminions

— luminions dans la basilique du sacré-coeur - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

En effet on peut y trouver un certain nombre de pyramides de lumière...

 

Sacre coeur à Paris

— luminions dans la basilique du sacré-coeur - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

souvent liées au sempiternel culte de Marie...

 

Pyramides du Louvres la nuit

— Pyramides du louvre - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et à propos de pyramides de lumière, on peut en trouver au "Sol" ou en façade du louvre...

 

Tour eiffel la nuit

— Tour Eiffel - Paris - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

" [...] C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Eternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Eternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/9)

La ville de New York est véritablement marquée du syndrome "Tour de Babel" avec ses gratte-ciel et l'importance de son trafic portuaire désignent cette "World Trader" comme la Nouvelle Babylone évoquée dans les Ecritures.

En rade, la statue de la liberté n'est qu'un habillage plaqué sur un échafaudage conçu par G. Eiffel, dont on connaît la "Tour" dans le monde entier.

 

kd_weihnachtsmarkt

— Marché de Noël sur le Rhin - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A propos du "World trade" lié aux "fêtes" mondialisées de "Fin d'année", une "Fin de temps en soi...,

j'ai pris cette vue d'un marché de Noël sur l'eau lors du premier tour de cadran

 

— Marché de Noël sur le Rhin - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

et celle-là, nettement plus révélatrice, lors du deuxième tour...

 

La lumière artificielle a pour caractéristique d'être un artifice...

 

Vierge et chapelet

— Statue de "Vierge" - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Lorsque par exemple on s'approche d'une statue de "Vierge" ou de "Madonne" dans une église, en lumière naturelle, le passant ou le "fidèle" ignorant du contenu véritable des Ecritures n'éprouve rien d'angoissant à "première vue"!

La "Seine", pardon la "scène" parait paisible, voire même apaisante pour celui qui se retranche du vacarme citadin et s'isole pendant quelques instants...

 

Vierge et chapelet

— Statue de "Vierge" - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Mais, comme il m'arrive souvent de le vivre, la lumière d'un flash suffit à appréhender l'ampleur de la fraude et d'en faire un exemple de témoignage.

Lorsque j'émets un avis "défavorable" à l'encontre d'un "fidèle" ou même d'un guide... quant au danger que représente ce type de statue d'une reine des cieux Babylonienne, je provoque toutes sortes de comportements de "désapprobation" pour être poli avec ceux qui me désignent comme un blasphémateur promis aux enfers et la damnation éternelle.

En fin de matinée dans une petite église de bourg, il y a quelques années, j'avais suivi un petit groupe de visiteurs "chapitré" par une guide locale qui semblait les fasciner tant son savoir était étendu. Profitant du départ du groupe, j'avais alors joué le rôle du païen mécréant qui s'interroge sur les Bondieuseries...

Désignant une statue de Vierge tenant un chapelet entrelacé entre les doigts, j'avais alors ingénument demandé à cette guide si férue sur ce sujet si le chapelet consistait bien à égrener neuf "je vous salue Marie" pour un seul "Notre Père"...

Sait-on jamais, j'aurais pu me tromper, à l'insu de mon plein gré pour reprendre une réflexion devenue historique.

J'avais donc reçu une parole d'approbation assortie d'un encouragement à continuer de m'enquérir sur ces "saintes" pratiques. Ayant parachevé mon approche à l'aide de quelques remarques confondantes par la logique qu'elles suscitaient chez mon interlocutrice qui ne pouvait qu' acquiescer, j'en étais arrivé à la question piège, l'estocade finale puisque la parole est comme une épée...

"Cette statue représentait-elle Marie en train de prier?

oui!

J'avais tout bon!

Plus insidieusement je m'étais alors inquiété de savoir auprès de cette brave dame aux paroles si rassurantes... si le rite d'engrenage était accompli sans failles...

Absolument!

Donc, m'étais-je donc enquis avec un étonnement non dissimulé, cette Marie récitait des "Ave Maria" ou des "Je vous salue Marie"?

Profitant du malaise et surtout du silence qui s'ensuivit, j'avais alors livré quelques versets Bibliques qui interdisent de façonner des statues, de s'agenouiller devant elles et d'adorer qui que ce soit en dehors du NOM Unique...

Plutôt déconfite, cette brave dame semblait soulagée de refermer à cle(f) la porte de l'édifice derrière moi pour la pause déjeuner. J'avais alors patienté pour revenir sur les lieux en début d'après-midi pour évaluer l'impact et la portée de mes mises en garde!

" [...] Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. (Matthieu 5/18)

Rien, absolument rien n'avait changé d'un iota, dans le discours de cette guide dont on trouve tant de "répliquants" sur des lieux de perdition spirituelle comme Lourdes ou Fatima.

On relève une seule occurrence du mot "iota" dans les Ecritures.

 

Fleuron cathédrale de Cologne

— Fleuron devant la cathédrale - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Ce fleuron, au premier plan de la photo, mesure 9.50 mètres de hauteur.

Fleuron cathédrale de Cologne

— Fleuron devant la cathédrale - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Il est la réplique exacte des deux fleurons coiffant les deux tours de la cathédrale de Cologne qui culminent à 157 m de hauteur... et nous avons vu que le 157e jour de l'année 2006 était le 06/06/06!

 

Vierge cologne

— Cathédrale de Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A la base d'une des deux tours de cette cathédrale, en bordure de nef, des "fidèles" allument des luminions et s'agenouillent devant la pseudo effigie d'une Vierge à l'enfant. En général, Jésus nouveau-né est représenté nu, ou à demi-nu sur la croix et habillé parfois... juste avant l'ensevelissement.

La forme pyramidale, éclairée du dessus conditionne les esprits comme les images animées d'un effondrement de tours en feu, passées en boucle, gênèrant un impact traumatique dans les esprits et ce à l'échelon mondial.

Dans le cas présent de cette repésentation pyramidale, Jésus est vêtu et représenté pratiquement d'égal à égal, couronnes comprises, avec celle qui serait censée être Sa mère!

 

Hilton Cologne

— Hôtel Hilton - Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A l'occasion d'une réflexion similaire, j'avais "consacré" un paragraphe au culte de type marial idolâtre avec le cas de Paris Hilton au sommet de la vague "people", l'héritière de la chaîne hôtelière Hilton. En phase directe avec "Notre Dame" de Paris, j'ai pris un cliché de la silhouette des deux tours jumelles de la cathédrale de Cologne depuis l'hôtel Hilton.

Le culte marial constitue certainement le plus beau "fleuron" de la séduction visant à détourner les "fidèles" asservis aux enseignements de Rome pour les entraîner vers l'Apostasie finale et par conséquent la damnation Eternelle!

 

Reliquaire des mages cathédrale de Cologne

— Reliquaire des mages - Cathédrale de Cologne - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

L'arrivée des "reliques" des mages à Cologne en 1164 selon la Légende, se trouvent à présent enchâssées dans un reliquaire luxueux et c'est leur présence dans la ville qui est à l'origine de la construction de la première cathédrale.

Mais si j'évoque une nouvelle fois le danger que représente ce culte marial et celui des reliques, c'est en rappel d'une étoile, jaune à présent... que la "Solution finale" d'Hitler a définitivement entachée de l'empreinte de l'ignominie.

Une marque d'infamie...

9 Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende.
10 Si quelqu’un est destiné à la captivité, il ira en captivité; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints.
11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13 Elle opérait de grands prodiges, jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui avait été blessée par l’épée et qui vivait.
15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
(Apocalypse 13/9-18)

La "Place de cette étoile"?

sur les vêtements, avant le tatouage cutané dans les camps...

 

Krippenweg Koln

Suivez l'étoile...

— Affiche: chemin des crèches - Décembre 2007 —

— Document personnel - pas de copyright —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Un véritable chemin ou "piste" des crèches organisé chaque année, permet de visiter plus de 90 crèches essaimées dans la ville Rhénane.

se reporter au line: http://www.koelner-krippenweg.de/

 

 

JMJ à Marienfeld 2005

 

 

JMJ à Marienfeld 2005

 

Une étoile Jaune... décrochée... et à leur tour... DEUX TOURS...

 

JMJ Marienfeld-Köln 21 Août 2005

Démon-tage du LOGO des JMJ

en fin de messe de clôture

Capture d'écran Eurovision TV France2

 

 

A l'occasion des Journées Mondiales de la Jeunesse organisées du 15 au 21 Août 2005 par le pape Jean-Paul II et présidées par son successeur pour cause de décès, nous avions eu droit à une véritable collection de clins d'œil relatifs au 9/11 ou au moins cette date selon des "modus opérandi" facilement identifiables.

Dans la première partie de chapitre consacré au nombre 1776, j'avais écrit:

...//...

La manipulation a atteint de véritables sommets avec cette mise en scène ayant pour but d'expliquer le symbolisme de chacune des composantes du Logo.

Les événements en cours me donnent la possibilité de développer la véritables significations de ces tristes et affligeantes pitreries.

En effet, un véritable compte à rebours se mettait en place. Il suffit de mesurer.

" [...] Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. (Apoc. 17/21)

Le cent quarante-quatrième jour compté à partir du 15 Août 2005 se situant au 6 Janvier 2006, plusieurs commentaires s'imposent à propos de cette date. Il s'agit du Jour de l'épiphanie, directement lié au symbolisme de l'étoile des mages, une étoile jaune dans le cas de ce Logo des JMJ 2005 de Cologne, en Allemagne...

Ce 6 janvier correspondait aussi à la veille du jour de Noël des Orthodoxes et de toute façon se terminait à la cent quarante-quatrième heure de l'année 2006 sur notre calendrier indexé sur Jésus-Christ.

...//...

Nous constatons donc que cette étoile "démontée" pourrait avoir un lien occulte ou caché avec un Agenda eschatologique établi de longue date et intégré de toute façon dans le Plan de Dieu.

 

Barre de separation

suite en 12e partie

retour au sommaire