Internet: Faux et Fakes

 

part 1

 

Barre de separation

 

 

Cavalier de la mort

Sources: http://leavethecult.files.wordpress.com/2013/02/death-horse-gustave-dore-1600x1000-wallpaper_www-wall321-com_43.jpg

 

 

Dans la langue de Molière, les termes "Faux" et "Faux" peuvent être "entendus" de manière différente ou même prêter à confusion!

 

 

 

image suaire complète

 

 

image suaire complète

 

Négatif/Positif du Saint Suaire de Turin recto-verso

effet de survol à la souris

 

En Mai 99, lorsque j'ai créé mon site, l'un de mes premiers chapitres concernait le Saint Suaire dit "Suaire de Turin" considéré par une majorité à l'époque et une minorité de scientifiques à présent comme un véritable "faux" daté du XIIIe siècle!

Petit problème cependant...

 

 

Visage suaire saisi en rotation 3D animée par rapport à l'original

Visage suaire saisi en rotation 3D animée par rapport à l'original

 

 

nul n'est, à notre époque de technologie avancée et à croissance exponentielle... capable de le reproduire!

Et ce surtout en tenant compte du fait que ce "Faux" en 2D encode une 3e dimension qui représente un supplicié dont la passion a été décrite dans un livre, "La Bible" considérée par une grande majorité de mes semblables comme un "Faux".

Nous y reviendrons...

A noter que la Bible est mon manuel de référence sur mon site et que ce manuel comporte 66 livres!

39 pour l'Ancien Testament et 26 pour le Nouveau

et nous savons que 3.9 = 27

"Manuel Valls" = 66 + 66 en alphanumérisation basique...

Cette vérité m'est rappelée, l'air de rien, à tout bout de champ depuis début Avril sur les Médias!

 

 

Répliques recto-verso du Saint Suaire

Eglise Saint Sulpice à Paris

— Document personnel — pas de copyright — Paris — Avril 2006 —

 

 

 

Bien sûr, il m'est arrivé de charger des documents graphiques, comme ces répliques du suaire de Turin qui sont donc de vrais faux authentiques!

 

 

Barre de separation

 

Lors de ma dernière mise à jour de ma page de sommaire, j'avais créé une page spéciale à l'Hallelujah de Léonard Cohen chanté par un ecclésiastique lors d'un mariage dans une paroisse Irlandaise.

Dés la première écoute j'avais été surpris de ne pas reconnaître les paroles que j'étais habitué à entendre sur ma clé USB favorite sur mon autoradio.

Et peu à peu j'avais compris qu'il s'agissait d'une réadaptation personnalisée pour les deux nouveaux mariés et leurs amis!

Tout en vérifiant certaines données avant de publier cette page, j'avais été étonné de constater que peu de médias faisaient cette remarque... d'où mon hésitation à indiquer le lien et inviter des internautes à s'y rendre!

C'était bien la musique du Hallelujah original mais pas les paroles! Ma traduction permettait donc au moins de dissiper les doutes quant au contenu de l'hymne.

D'une certaine manière, ce clip peut donc être considéré comme un "faux" alors que la nouvelle version sonne parfaitement et redonne une nouvelle jeunesse à ce titre qui avait été chanté lors d'une cérémonie de commémoration du 9/11 particulièrement émouvante...

A l'heure où je corrige ces lignes, le clip totalise plus de 32 millions de vues et je n'ai eu que des retours positifs.

Et à tous ceux qui m'accusent de casser du curé et de n'avoir que de la haine, preuve est faite que j'ai assuré un relais pour faire connaître cette parenthèse de joie dans notre monde devenu immonde!

" [...] Et n’appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. (Matthieu 23:9)

Afin de demeurer en conformité avec les Ecritures, j'avais évité d'associer le mot "père" à Ray Kelly bien sûr!

A l'avant veille de sa cérémonie, cet ecclésiastique avait regardé le "Late late show" à la TV Irlandaise sans savoir qu'une semaine plus tard, il y serait interviewé et que son visage serait vu sur des écrans géants à Times Square à New York...

Ce fait est une parfaite illustration de notre époque où des obscurs œuvrent pour garder fidèlement La Parole, annoncer Le Retour du Maître alors qu'ils ne soupçonnent pas qu'ils pourraient soudainement être mis en lumière par La Volonté et La Grâce Divines.

 

Barre de separation

 

 

Le terme fake, terme anglais signifiant « contrefaçon », « faux », « imitation », « imposture » (en parlant d'une chose) ou « imposteur » (en parlant d'une personne)

" [...] Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible. (Marc 13:22)

" [...] Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. (Matthieu 24:24)

" [...] Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. (Apocalypse 16:13)

" [...] Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. (Apocalypse 19:20)

" [...] Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. (Apocalypse 20:10)

 

 

Barre de separation

 

 

Le terme "fakir" est donc étymologiquement rattaché à "fake" et le but du "fakir" est de berner son public...

 

 

— Numéro de fakirs — Bern/Berne —

Numéro de fakirs Bern/Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Novembre 2014

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

d'où mon choix de la ville de Berne pour charger ces premiers exemples de fakirs,

 

 

— Numéro de fakirs — Bern/Berne —

Numéro de fakirs Bern/Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Novembre 2014

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

pour illustrer mon introduction de chapitre!

 

 

Pseudo moine en pseudo lévitation sur la Marktgasse - Berne

Pseudo moine en pseudo lévitation sur la Marktgasse - Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 17 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

j'avais déjà abordé le sujet mais en beaucoup plus rustique et grossier...

 

 

— Saltimbanques sur le parvis de la cathédrale de Cologne - Cologne —

Saltimbanques sur le parvis de la cathédrale de Cologne - Cologne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 14/12/12

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

Et dans le cas de cet autre tandem ou binôme de fakirs, c'est non pas pour leur prestation mais pour le fait qu'ils font leur numéro au pied de deux tours, dont la hauteur respective de 157 mètres rappelle que le 06/06/06 se situait au 157e jour de l'année 2006 au XXIe siècle

 

 

Horloge

Horloge

 

Et au quotidien, à l'heure des leurres, nous sommes trompés par deux tours d'horloge... alors qu'un seul suffirait!

A l'aéronavale Russe, on ne me démentirait pas!

 

 

 

Saltinbanque en lévitation avec ses comparses devant le Forum - Rome

Saltimbanque en lévitation avec ses comparses devant le Forum - Rome

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 9 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Lorsque j'avais chargé cette autre représentation de fakirs que j'avais photographiés à Rome, près du forum, j'avais été tenté d'écrire "Faux Rome" et non "Forum"!

 

 

 

Saltimbanques sur le parvis de la cathédrale de Cologne

Saltimbanques sur le parvis de la cathédrale de Cologne - Cologne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 14/12/12

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Pourtant côté forum, j'ai franche-ment de quoi écrire!

 

 

 

Mage, Image, Magie...

 

 

A noter que ce parvis de la cathédrale de Cologne souligne un autre point d'importance à savoir que la ville doit sa renommée aux reliques ou répliques... de Trois (?) mages déposées dans un coffre dans l'édifice.

" [...] Alors Hérode, voyant qu’il avait été joué par les mages, se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date dont il s’était soigneusement enquis auprès des mages. (Matthieu 2:16)

Pour mémoire, la référence Strong n°3097 mentionne:

mages: 3 occurrences, magicien: 2 occurrences; 6 occurrences

1) un mage

1a) le nom donné par les Babyloniens (Chaldéens), Mèdes, Perses, et autres, aux hommes sages, enseignants, prêtres, médecins, astrologues, voyants, interprêteurs de rêves, augures, devins, sorciers etc.
1b) les hommes sages orientaux (astrologues) qui, ayant découvert le lever d'une étoile remarquable, ont su que le Messie venait de naître, et sont venus à Jérusalem pour l'adorer
1c) un faux prophète et sorcier

Mage, Image, Magie...

Si certains fakirs utilisent des subterfuges plutôt grossiers pour faire leur "numéro", d'autres ont recours au concours de démons, fait beaucoup moins connu du grand public!

voir les vidéos pour exemples:

à partir de la 4e minute et pour ceux qui manquent de temps, à partir de la 11e:

http://www.youtube.com/watch?v=mI7uHI1x09A

suite sur le lien ci-dessous à voir dans sa totalité. Nul besoin de devoir comprendre l'anglais.

flèche rouge http://www.youtube.com/watch?v=O3YLneFhr60

9 Si Pharaon vous parle, et vous dit: Faites un miracle! tu diras à Aaron: Prends ta verge, et jette-la devant Pharaon. Elle deviendra un serpent.
10 Moïse et Aaron allèrent auprès de Pharaon, et ils firent ce que l’Eternel avait ordonné. Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs; et elle devint un serpent.
11 Mais Pharaon appela des sages et des enchanteurs; et les magiciens d’Egypte, eux aussi, en firent autant par leurs enchantements.
12 Ils jetèrent tous leurs verges, et elles devinrent des serpents. Et la verge d’Aaron engloutit leurs verges. (Exode  7/9-12)

" [...] Les magiciens ne purent paraître devant Moïse, à cause des ulcères; car les ulcères étaient sur les magiciens, comme sur tous les Egyptiens. (Ex 9/11)

Rien n'a vraiment changé depuis Moïse et sa confrontation avec les magiciens de pharaon.

 

 

Le magicien Chris Angel

Le magicien Chris Angel

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Autre exemple célèbre avec Chris Angel dont le nom a lui seul résume le sujet abordé.

http://www.youtube.com/results?search_query=chris+angel

 

Il est plus facile de "croire" qu'il y a un "truc" et/ou de considérer que les photos et les films sont des "fakes" de post production...

" [...] Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. (Apocalypse 21:8)

" [...] Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! (Apocalypse 22:15)

Certains magiciens ayant pactisé avec le Malin sont accompagnés de démons de façon permanente et sont donc dispensés des rituels d'invocation.

 

 

— "Fakir" faisant son numéro de "magie" sur l'Avenue des Champs-Elysées — Paris —

"Fakir" faisant son numéro de "magie" sur l'Avenue des Champs-Elysées Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Si j'ai croisé ce fakir qui avait l'air de bien s'amuser devant la mine ahurie de certains badauds, c'est simplement parce que je voulais aller voir ce qui subsistait du Virgin Mégastore quelques mètres plus bas!

 

 

 

— Virgin Megastore sur l'Avenue des Champs-Elysées — Paris —

"La sélection divine est arrivée"

Virgin Megastore sur l'Avenue des Champs-Elysées Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

"Virgin" se traduit en effet par "Vierge" en Anglais et les photos que j'avais prises un an auparavant ne pouvaient qu'annoncer ruine et destruction!

On ne plaisante pas avec des concepts religieux, en les reliant à Dieu pour vendre du "divertissement" formaté selon Satan!

MEGA peut s'écrire MAGE dans le désordre... ou GAME...

La "MAGIE de Noël" comme on peut le lire un peu plus haut sur l'Avenue chez Disney!

 

 

 

— Ancien Virgin Megastore sur l'Avenue des Champs-Elysées — Paris —

Ancien Virgin Megastore sur l'Avenue des Champs-Elysées Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

 

Un mois plus tard, le magasin était fermé!

En matière de "faux", le culte marial avec tout ce qui s'y rattache, est un must, le chef-d'œuvre magistral de fin de règne du Malin parce qu'il s'agit d'une séduction Romaine absolument hors normes!

 

 

Barre de separation

 

 

 

Pentagramme et nombre 666: cafés Starbucks

Pentagramme et nombre 666: cafés Starbucks

Sources: http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/world-news/starbucks-apologises-for-serving-satanic-coffees-to-catholic-schoolteacher-30149771.html

 

 

Des images de toutes catégories fleurissent chaque jour sur le Net et parfois, on en vient à douter de tout...

Pour exemple, ces deux cafés servis chez Starbucks avec un pentagramme satanique et le nombre 666 inscrits sur la mousse. Il s'agissait d'un tweet émis par une consommatrice scandalisée...

Alors que je les considérais comme un hoax grossier, tout en n'ignorant pas le caractère occulte du logo Starbucks, Starbucks a officiellement émis des excuses!

 

 

 

Barre de separation

 

 

 

tête de Satan sur WTC

Sources: http://bone.chimp.ca/attacks/face

(ce lien n'est plus valable)

Lorsque dans l'après-midi du 11 Septembre 2001 j'ai découvert cet image timbre poste attachée à un mail rattaché aux événements du 9/11, je travaillais sur la foire de Clermont-Cournon, côté organisation et je me trouvais aux côtés d'un photo-journaliste travaillant pour le quotidien "La Montagne". A cette époque, l'Internet n'en était encore qu'à ses débuts et il fallait biberonner en 56k, voire 110k pour lentement rapatrier les fichiers...

Cette image m'avait été envoyée par un frère parce que le visage d'un Diable pour les uns, Satan pour d'autres était apparu dans les fumées du WTC filmées en "live" par tous les médias du coin.

Sculpture de R. Steiner et figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/09/2001

Sculpture de R. Steiner et figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Sources: http://leavethecult.files.wordpress.com/2013/02/ahriman-in-911.png

 

 

 

Rien de vraiment surprenant pour moi dans la mesure ...

 

"La Lance du Destin"  Trevor Ravenscroft J’ai Lu L’Aventure Mystérieuse A344

"La Lance du Destin"

Trevor Ravenscroft J’ai Lu L’Aventure Mystérieuse A344 © 1972

 

 

 

où je connaissais ce visage depuis presque une trentaine d'années avec les sculptures de l'anthroposophe occultiste R. Steiner.

 

 

Sculpture de R. Steiner et figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Sculpture de R. Steiner et figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Sources: http://leavethecult.files.wordpress.com/2013/02/steiner-911-sculptures.png

 

 

 

Cette autre sculpture du même R. Steiner qui en connaissait un rayon sur le sujet ne pouvait que me renforcer dans mes convictions.

Travaillant sur de nombreux sujets à l'époque comme le puits de l'abîme,

" [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/11)

ce verset validait l'évènement.

Il s'agissait d'un méga-rituel comme nous le verrons en 2e partie de chapitre.

 

Dans la soirée, je recevais le lien pou visionner un clip vidéo de moins d'une minute qui montrait le processus de formation de cette figure spectrale démoniaque.

Très rapidement cette image avait disparu du Net parce que soit-disant c'était un faux!

Il n'y avait pourtant pas besoin d'avoir recours à un faux pour faire sensation vu l'ambiance générale sur les médias!

Les Pontes et les m-as-tu vu du JT cachaient leur euphorie de pouvoir capter l'antenne pendant des heures et de faire le buzz pendant la soirée et même la nuit!

Couverture du quotidien "The News Journal" le 12/09/2001

Couverture du quotidien "The News Journal" le 12/09/2001

Sources: http://leavethecult.files.wordpress.com/2013/02/satans-face-on-the-cover-of-the-news-journal.png

Sources: http://archive.delawareonline.com/assets/pdf/911/911-fronts.pdf?odyssey=mod&from=global

 

 

 

Si cette apparition abyssale était un faux, la couverture de ce journal "The News Journal" serait alors absolument irrecevable! non?

"Satan in the smoke" par Mark Phillips

"Satan in the smoke" par Mark Phillips

Sources: http://www.amazon.com/dp/B005LXVR3U/ref%3Drdr_kindle_ext_tmb

 

 

Pendant des années, j'ai donc du faire face à la dénégation systématique des anti-conspirationistes patentés qui à part aboyer, ne peuvent avancer aucun argument pour légitimer les thèses officielles et/ou leurs critiques!

L'auteur de cette photographie a pour nom Mark Phillips qui en Février 2013 a fait connaître l'historique de cette prise de vue historique dans un livre intitulé: "Satan dans la fumée? l'histoire du 9/11 par un photo journaliste.

se reporter sur: http://www.amazon.com/dp/B005LXVR3U/ref%3Drdr_kindle_ext_tmb

et à son lien personnel.

Mark Phillips exerçait sa profession depuis vingt cinq ans et y mit un terme à la suite du 9/11 en raison de l'impact subi à cette époque.

De mon côté ce serait plutôt le contraire. Depuis cette date je ne cesse de travailler en esprit sur ce sujet et ce de façon quotidienne.

 

 

"Breakfast in America" ou "Petit déjeuner en Amérique" par le groupe Supertramp  pochette vue en symétrie horizontale ou en miroir

"Breakfast in America" ou "Petit déjeuner en Amérique" par le groupe Supertramp

pochette vue en symétrie horizontale ou en miroir

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

Parmi les signes avant-coureurs qui annonçaient la tragédie ourdie par des satanistes, figure cette pochette d'un des albums du groupe Supertramp parue à la fin des années 70 mais vue en miroir...

Lorsque je montre cette image aux sceptiques, j'ai souvent constaté qu'ils ne perçoivent pas le cadre de l'image, c'est à dire un hublot d'avion!

Lorsque Mark Phillips avait envoyé sa photo à l'ASP, curieusement, il n'avait pas remarqué la figure démoniaque.

Et ce sont des lecteurs intrigués qui en découvrant cette figure démoniaque ont cherché à entrer en contact avec lui pour savoir s'il s'agissait d'un faux.

Mark Phillips avait été l'un des premiers à utiliser le numérique dans le domaine de la photo et il avait perçu le danger que représentait cette technologie naissante avec la possibilité de falsifier un cliché avec un logiciel et ce de manière aisée et rapide!

Avec le temps, les "conspirationnistes" ont peu à peu remis en cause les incohérences grossières liées aux thèses officielles au point de ne plus pouvoir être contestées.

Il est donc dans le cas présent établi que cette figure n'était pas un montage ou un cliché Photoshopé mais correspondait bien à une réalité filmée... sans oublier toutefois que de nouvelles technologies se mettent en place pour nous leurrer.

3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme impie, le fils de la perdition,
4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
7 Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il écrasera par l’éclat de son avènement.
9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. (2 Thess. 2/7-13)

La Bible nous y a préparés et nous a mis en garde il y a presque deux Millénaires!

 

Sur le lien vidéo qui suit, on peut voir se former un autre visage sur la 2e tour du WTC:

http://www.youtube.com/watch?v=51mUua8veUk

Sculpture de R. Steiner et figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Sculpture de R. Steiner et figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Sources: http://leavethecult.files.wordpress.com/2013/02/rudolf-steiner-lucifer-911.png

 

 

 

Des captures d'écran permettent de fixer l'image même si le support est plutôt pauvre sur le plan de la définition.

La sculpture de R. Steiner annonçait depuis longtemps la couleur.

 

tête de démon wtc

Figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Sources: http://members.tripod.com/therev67/wtc/demon.jpg

 

 

 

De façon grossière, le visage est surligné

voir la vidéo sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=51mUua8veUk

 

 

Captures d'écran: Figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Captures d'écran: Figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Captures d'écran: Figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Captures d'écran: Figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

 

 

Ces captures d'écran que j'ai faites à partir de la vidéo montrent le processus de formation facilement vérifiable!

 

 

 

Captures d'écran: Figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

Capture d'écran: Figure démoniaque apparue dans les fumées du WTC le 11/9/2001

 

 

On peut même percevoir une autre tête avant la formation de la figure renversée tournée vers les cieux.

La séquence s'étend sur sept secondes environ!

 

 

 

La descente aux Enfers de Jésus-Christ  Illustration d'un manuscrit datant du XIVe siècle

La descente aux Enfers de Jésus-Christ

Illustration d'un manuscrit datant du XIVe siècle

Sources: http://leavethecult.files.wordpress.com/2013/02/harrowhell.jpg

 

 

Sur cette peinture, on peut voir un "Jésus" provoquant l'effondrement d'une tour et du même coup la fuite de démons mais cette œuvre ne s'appuie sur aucun fondement Biblique!

Dans les jours qui ont suivi le 11 Septembre j'avais mentionné le fait suivant:

...//...

 

 

 

design gothique des tours du WTC

Parmi toutes les bizarreries entourant les attentats du World Trade Center, je peux y ajouter le fait que l'image ci-dessus, en niveaux de gris à l'origine comme l'affiche les utilitaires graphiques, est sortie sur l'imprimante d'un ami (assermenté) comme ci-dessous!

Suite à mon étonnement d'y voir apparaître comme des flammes, je lui ai demandé d'imprimer à nouveau la page.

La réimpression du document devant moi, répétée deux fois, n'a plus jamais reproduit ces couleurs que j'ai scannées et agrandies à 400% pour observer les pixels.

Perplexité et incompréhension!

 

design gothique des tours du WTC

 

...//...

 

 

Barre de separation

 

 

Pour pouvoir écrire ce chapitre, j'avais prévu de l'illustrer avec des documents personnels.

 

 

— Détail du tympan central - Cathédrale Notre Dame - Paris —

Détail du tympan central - Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

J'ai donc pris ce Christ siégeant au-dessus de la Jérusalem céleste à l'époque du jugement. Une lance est nettement visible avec en dessous, un St Michel sans lance ni épée mais tenant une balance dont l'un des plateaux est semble-t-il "monitoré" par le Malin....

Un de ses tours...

Cette scène figer dans la pierre est visible sur la façade de la cathédrale "Notre" Dame à Paris ("Onze Vraw" en Flamand... ou en Hollande pour ceux qui lisent entre les lignes).

 

 

— Détail du tympan central - Cathédrale Notre Dame - Paris —

Détail du tympan central - Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Pour "signer" cette photo, je l'ai donc chargée avec ses informations EXIF ajustées le long de la Lance puisqu'elle m'a servi de support dans le cadre des volets consacrés au cas Lance Armstrong.

Les données EXIF donnent beaucoup d'informations sur la nature de la photo, le type d'appareil ou de caméra, d'objectif, de réglages et les conditions de prise de vue.

Mais on peut aussi, à l'origine, programmer une autre heure, une autre date à condition d'avoir accès au menu de l'appareil.

 

 

— Façade de la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Façade de la Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Puis j'avais dirigé mon objectif vers le haut des deux tours qu'éclairaient encore les derniers rayons du soleil. C'était au mois de Décembre et un nuage providentiel, dans un ciel pourtant dégagé me permettait d'évoquer la fumée du 9/11...

 

 

— Détail élargi du tympan central - Cathédrale Notre Dame - Paris —

Détail élargi du tympan central - Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

" [...] Il leur fut révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils étaient les dispensateurs de ces choses, que vous ont annoncées maintenant ceux qui vous ont prêché l’Evangile par le Saint-Esprit envoyé du ciel, et dans lesquelles les anges désirent plonger leurs regards. (1 Pierre 1:12)

Cette vue un peu plus décalée n'avait pour seul but que d'évoquer le fait que nous sommes un spectacle aux yeux des anges et à cette occasion je peux affirmer qu'il y avait du monde au-dessus de ma tête.

 

 

— Vierge à l'enfant Jésus - Détail d'un haut de porche - Cathédrale Notre Dame - Paris —

Vierge à l'enfant Jésus - Détail d'un haut de porche - Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Bien sûr, dans la foulée, je ne pouvais faire l'impasse sur cette vierge couronnée en majesté, c'est à dire la reine des cieux Baby-lonienne ou Isis avec son fils Horus.

Puis j'ai quitté la façade pour prendre une vue de la lune,

 

 

 

— Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

dont le quartier presqu'occulté indiquait l'époque et l'occurrence calendaire de ce nuage...

un nuage providentiel... ou providenciel?

En "cheminant" comme je le fais dans ce genre de situation, je savais que Le Seigneur me préparait une surprise et c'est à cause de ce sentiment intime que j'avais compris le message.

Avec la sagesse, chaque pas devient un pas-sage!

 

 

 

 

— Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Il me suffisait en effet de me rapprocher des grilles d'enceinte pour ajuster la coulée ou l'envolée nuageuse et d'en faire un feu de cheminée!

Je suis habitué depuis des années à assister à de telles synchronicités célestes!

Le mois précédent, derrière mon trépied j'avais assisté à la descente de Vénus, un point lumineux sur la pointe du toit de l'église St Martin à Bâle...

J'avais été véritablement géolocalisé selon des coordonnées cosmo-telluriques...

D'une certaine manière je travaille à l'indienne et mon chapitre sur mon ami Séquoia illustre on ne peut mieux mon propos.

 

 

— Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

S'il est facile d'arranger ou de photoshoper un cliché, c'est beaucoup plus difficile et contraignant de répéter l'opération sur plusieurs différentes prises de vue...

J'ai donc zoomé...

 

 

 

— Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

puis j'ai attendu le passage d'un pigeon à proximité de la lune, plus rapprochée de la colonne de fumée, pour évoquer les "voldemort" du 9/11, en prenant soin d'avoir quelques gargouilles dans un coin supérieur du cadre de la photo,

 

 

— Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

puis j'ai élargi le champ pour faire apparaître plusieurs figures démoniaques excroissantes accrochées à l'une des deux tours de la cathédrale.

De nombreux touristes étrangers se trouvaient dans ce secteur.

En leur présentant une de mes photos sur mon écran de contrôle, sans "mot dire"... ils avaient tout de suite saisi l'intérêt qu'il y avait de se rapprocher de quelques pas des grilles pour obtenir le même "effet"... et s'en réjouir avec de grands éclats de rire avec leurs proches...

Les images sont des témoins muets et capables de transmettre un message peu importe la langue du lecteur.

J'ai donc eu des témoins...

 

— Angle de tour - Cathédrale Notre Dame - Paris —

Angle de tour - Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

En visant le haut de cette tour au pied duquel je me trouvais, j'ai simplement voulu souligner un détail d'architecture,

 

 

— Eclipse de lune partielle sur la Place rouge (Moscou) —

— Eclipse de lune partielle sur la Place rouge (Moscou) —

— Tour Spaskaïa et mausolée de Lénine

Pas de copyright à la condition unique d'indiquer la source de cette page —

Document personnel Gérard Colombat 17/08/2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

que j'avais déjà évoqué mais dans son contexte occulte avec le mausolée de Lénine, une des copies du trône de Satan décrit par Jean, le disciple que Jésus aimait, dans son Apocalypse.

 

 

 

— Sapin de Noël sur le parvis de la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Sapin de Noël sur le parvis de la Cathédrale Notre Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

Une légère rotation me permettait de voir le sapin totémique traditionnel érigé devant la cathédrale, près de l'emplacement du centre Géographique de la France, une sorte de "Ground Zero" en quelque sorte!

En Mars 2014, Le Seigneur m'a révélé que l'identité de l'Antéchrist était liée de façon énigmatique à la fête satanique de Noël, ou plus exactement au mot Anglais "Christmas"...

 

 

 

— Cathédrale Notre Dame vue depuis le quartier St Michel - Paris —

Cathédrale Notre Dame vue depuis le quartier St Michel - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

A la suite de cet épisode, je me suis placé de l'autre côté de la berge le long de la Seine pour assister au déclin du jour, depuis le quartier St Michel, au milieu des Illuminations...

 

 

 

Barre de separation

 

 

 

Châsse de "Sainte" Bernadette - Couvent St Gildard - Nevers

Châsse de verre et de bronze de "Sainte" Bernadette - Couvent St Gildard - Nevers

666e heure du mois de Novembre 2012, 666e tour d'horloge de l'année 2012 —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

C'est Abaddon/Apollyon qui se tient masqué derrière le culte marial et c'est lui qui s'incarnera dans le Fils de perdition, l'Antechrist attendu par les chrétiens.

Il faut attendre qu'une année soit bissextile pour faire correspondre la 666e heure du mois de Novembre au 666e tour d'horloge de l'année.

Rien n'indique et n'authentifie cette occurrence sur ma photo

 

 

— Statue de "Sainte" Bernadette installée dans la réplique de la grotte de Lourdes - Couvent St Gildard - Nevers —

Statue de "Sainte" Bernadette installée dans la réplique de la grotte de Lourdes - Couvent St Gildard - Nevers

666e heure du mois de Novembre 2012, 666e tour d'horloge de l'année 2012 —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

Mais comme il s'agit de la dernière heure d'ouverture du "sanctuaire", la tombée de la nuit évoque tout de même la saison, l'époque.

Je venais d'écrire un chapitre sur les inondations de Lourdes en Octobre et comme 6+6+6 = 18, j'était préparé à l'idée que des inondations frapperaient à nouveau les marchands du temple au 18 Juin 2013.

Au matin de ce 18 Juin, ou 18/6, rien de problématique n'était annoncé sur les médias mais c'est dans l'après-midi que le sanctuaire s'était retrouvé à nouveau noyé avec une hauteur de crue accrue d'un mètre par rapport à Octobre 2012!

Cette grotte est une réplique minimaliste de la grotte originale, la grotte de Massabielle à Lourdes.

A droite des lumignons, sous la statue on peut apercevoir une plaque... accrochée à la roche,

 

 

 

— Réplique de la grotte de Lourdes - Couvent St Gildard - Nevers —

Réplique de la grotte de Lourdes - Couvent St Gildard - Nevers

666e heure du mois de Novembre 2012, 666e tour d'horloge de l'année 2012 —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

que j'ai pris le soin de saisir dans la pénombre, juste avant l'obscurcissement, en lumière "naturelle"...

 

 

 

— Plaque de marbre scellée dans la roche de la grotte artificielle — Nevers —

Plaque de marbre scellée dans la roche de la grotte artificielle — Nevers —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 24 Juin 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

 

Les pèlerins de passage viennent toucher cette pierre prélevée sur le site Lourdais, "à l'endroit même du rocher où l'immaculée posa son pied virginal"!

Comment un esprit doué d'intelligence peut-il accepter de telles affirmations?

La pierre est "vraie", ma photo est authentique...

mais où commence le faux?

Surtout que cette pierre n'est pas unique! d'autres ont prélevées pour être placées sur d'autres répliques de grottes!

c'est là toute la différence de la déclinaison du verbe "croire" qui différencie les "croyants" véritables des "véritables "crédules".

4:1 Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son avènement et de son royaume,
2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
4 détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée 4/1-4)

La référence Strong n°3454 mentionne:

LSG - fables 4 occurrences, contes: 1 occurrence

1) un discours, une parole, des dires
2) une narration, une histoire

2a) une histoire vraie
2b) une fiction, une fable

2b1) une invention, une affabulation

 

 

— Livre "combat spirituel" de "Sainte" Bernadette - Musée du Couvent St Gildard - Nevers —

Livre "combat spirituel" de "Sainte" Bernadette - Musée du Couvent St Gildard - Nevers

666e heure du mois de Novembre 2012, 666e tour d'horloge de l'année 2012 —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Dans le musée "Sainte" Bernadette, j'ai pris un cliché de ce livre édité en 1859, soit 153 ans auparavant histoire de souligner que le chapelet par exemple est un artefact inventé par Satan.

Ceux qui prient le chapelet ou égrènent les 153 grains du Rosaire adressent leurs prières à Satan et exclusivement Satan!

Ils se retrouvent donc sur un chemin de perdition...

Pas de séance de rattrapage dans un pseudo Purgatoire inventé par Rome pour s'enrichir en espèces trébuchantes.

 

— Autel principal et châsse de "Sainte" Bernadette - Couvent St Gildard - Nevers —

Autel principal et châsse de "Sainte" Bernadette - Couvent St Gildard - Nevers

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 24 Juin 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Pour authentifier une nouvelle fois les clichés précédents, j'avais été prendre cet autre cliché au 24 Juin 2013, une combinaison 6-6-6 après réduction alphanumérique de la date à l'unité.

Barre de separation

Suite en 2e partie

Retour au sommaire