Imprégnations occultes

 

part 2

 

Barre de separation

 

 

Illustration de la chute de Lucifer par Gustave Doré

Illustration de la chute de Lucifer par Gustave Doré

le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, précipité sur la terre...

 

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
11 Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.
12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.
13 Quand le dragon vit qu’il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le fils.
14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envole au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent.
15 Et, de sa gueule, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve.
16 Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.
17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre au reste de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui retiennent le témoignage de Jésus.
(Apocalypse12/9-17)

 

L'Apocalypse Johannique nous apprend que Satan/Lucifer sera précipité depuis le ciel sur la terre

" [...] Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. (Luc 10/18)

Tout comme Luc...

Il faut donc se reporter à l'origine de ces versets à savoir ceux d'Esaïe dans l'Ancien Testament en Hébreu et non plus en Grec!

9 Le séjour des morts s’émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t’accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations.
10 Tous prennent la parole pour te dire: Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous!
11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture.
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, A l’extrémité du septentrion;
14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.
15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.
16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,
17 Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers?
18 Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau.
19 Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu’on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d’épée, Et précipités sur les pierres d’une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds.
20 Tu n’es pas réuni à eux dans le sépulcre, Car tu as détruit ton pays, tu as fait périr ton peuple: On ne parlera plus jamais de la race des méchants. (Esaïe 14/9-20)

 

La référence Strong 1116 dans l'Ancien Testament en Hébreu mentionne à propos de "le sommet des nues"

bamah

LSG - haut(s) lieu(x) 76, hauteurs 6, Bamoth, lieux élevés, collines, sommet, haute, sommité ; 102

1) haut lieu, crête, hauteur

1a) montagne
1b) champ de bataille
1c) lieu de culte
1d) mont pour des funérailles

2) Bamoth: nom technique d'une plate-forme de culte

 

La référence Strong 1299 dans l'Ancien Testament en Hébreu à propos d'éclair:

baraq

LSG - fait briller: 1 occurrence

1) lumière d'éclair, faire briller (comme une lumière)

 

La référence  Strong 1300 dans l'Ancien Testament en Hébreu toujours à propos d'éclair:

baraq

LSG - éclair(s), foudre, étincelle, étinceler, briller ; 21 occurrences

1) éclair

1a) lumineux comme un éclair
1b) l'éclair de l'épée (fig.)

 

Pour traduire la conjonction entre éclair et sommet des nues, ou cieux, ou ciel il faut rajouter un "u" ou un "o"

ce qui donnerait pour "éclair venant des nues":

"baraq U bamah"

ou bien

"baraq O bamah",

 

 

B. Obama et sa famille devant la statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro

B. Obama et sa famille devant la statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro

Sources: http://newshopper.sulekha.com/barack-obama-michelle-obama_photo_1755333.htm

 

séquence dans laquelle on reconnaît aisément le nom du président des USA actuel.

 

 

Barre de separation

 

 

Et toujours à propos du nombre 616...

 

Tableau représentant la Cène avec Jésus-Christ entouré de ses 12 apôtres

Tableaux représentant la Cène avec Jésus-Christ entouré de ses 6+6 = 12 apôtres

Musée historique de Bâle: Barfüsserkirche Barfüsserplatz — Bâle/Basel —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 4 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

" [...] Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze. (Luc 22:3)

" [...] Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement. (Jean( 13:27)

je me dois d'ajouter un paragraphe plus spécifiquement dédié aux chiffres est aux nombres pour illustrer mon approche thématique.

"Ma thématique"...

 

Tableau représentant la Cène avec Jésus-Christ entouré de ses 12 apôtres

Tableaux représentant la Cène avec Jésus-Christ entouré de ses 6+6 = 12 apôtres

Musée historique de Bâle: Barfüsserkirche Barfüsserplatz — Bâle/Basel —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 4 Novembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Alors que les temps sont extrêmement graves, manifestement, les chrétiens ne veulent pas entendre la vérité et encore moins aborder des thèmes et des sujets considérés comme "tabous" ou peu "crédibles".

18:1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
2 Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa débauche, que les rois de la terre se sont livrés avec elle à la débauche, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
8 à cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil, et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à la débauche et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! -
11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison,
12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
13 de cannelle, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes. (Apocalypse 18/1-13)

Ce paragraphe Biblique évoque les marchands...

au temps de "Babylone" ou "Baby-Noel"?

Le Verset qui suit, par ailleurs, "évoque" la possibilité du "vol d'âme(s)".

 

 

Barre de separation

 

L'ignorance des chrétiens...

" [...] C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Voici, j’en veux à vos coussinets Par lesquels vous surprenez les âmes afin qu’elles s’envolent, Et je les arracherai de vos bras; Et je délivrerai les âmes Que vous cherchez à surprendre afin qu’elles s’envolent. (Ezechiel 13/20)

" [...] C'est pourquoi, ainsi dit le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à vos coussinets pour que les âmes, que par eux vous prenez au piège, s'envolent; et je les arracherai de dessus vos bras, et je ferai échapper les âmes que vous prenez au piège, les âmes,... afin qu'elles s'envolent; (Bible version Darby)

" [...] C'est pourquoi ainsi a dit le Seigneur l'Eternel: voici, j'en veux à vos coussins, par lesquels vous séduisez les âmes pour les faire voler vers vous; et je déchirerai ces coussins de vos bras, et je ferai échapper les âmes que vous avez attirées afin qu'elles volent vers vous. (Bible version Martin)

" [...] C'est pourquoi, ainsi a dit le Seigneur, l'Éternel: Voici j'en veux à vos coussinets, par le moyen desquels vous prenez les âmes comme des oiseaux, et je les arracherai de vos bras, et je délivrerai les âmes que vous prenez au piège comme des oiseaux. (Bible version ostervad)

" [...] C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur Yahweh : Voici que j'en veux à vos coussins, par lesquels vous prenez les âmes au piège, et je les ferai s'envoler; ces coussins, je les déchirerai de dessus vos bras, et je délivrerai les âmes que vous prenez au piège, afin qu'elles s'envolent.

" [...] Wherefore thus saith the Lord GOD; Behold, I am against your pillows, wherewith ye there hunt the souls to make them fly, and I will tear them from your arms, and will let the souls go, even the souls that ye hunt to make them fly. (Bible version KJV)

La référence Strong n°3704 mentionne:

coussinets: 2 occurrences

1) bande, filet, faux phylactères

1a) utilisé par les fausses prophétesses en Israël pour étayer leurs plans démoniaques de diseuses de bonne aventure

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phylactère

http://fr.wikipedia.org/wiki/Téfiline

Dans l’Égypte antique
Un phylactère était une sorte d'amulette magique constituée d'un morceau de parchemin contenant des éléments d'apparences magiques (représentation de dieux ou déesses, textes, etc.), lui même enroulé dans un autre parchemin servant « d'enveloppe », le tout généralement coincé entre deux amulettes de bois (figurines) et maintenu par de la ficelle pour être porté autour du cou. Son objectif était « magique », pour avoir les faveurs des dieux et déesses représentés.

Dans le judaïsme
Un phylactère (du grec phulactérion, amulette, de phulein, garder) est un morceau de parchemin portant un passage de l’« écriture », ou une petite boîte cubique enfermant des bandes de parchemin ou de vélin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Torah, que les Juifs s’attachent au bras gauche (lié au cœur) et sur le front (lié à l’esprit), pendant la prière du matin (voir Téfiline).

La référence Strong n° 6619:

chasser, faire provision, poursuivre, entraîner, tendre un piège, épier, surprendre ; 18 occurrences

1) chasser

1a) (Qal) chasser
1b) (Poel) chasser ardemment ou d'une façon enthousiaste
1c) (Hitpael) faire provision

La référence Strong n° 5315

âme, souffle, animaux vivants, un être, serviteur, esclave, une personne, la vie, le coeur, vengeance, éprouver, celui, quelqu'un, quiconque, homme, tout, un mort, cadavre, ... ; 751 occurrences

1) âme, une personne, la vie, créature, appétit, esprit, être vivant,
désir, émotion, passion

1a) ce qui respire, le souffle, l'âme, l'être intérieur
1b) l'être vivant
1c) ce qui a une vie par le sang
1d) l'homme lui-même, la personne ou l'individu
1e) le siège des appétits
1f) le siège des émotions et passions
1g) activité de l'esprit

1g1) douteux

1h) activité de la volonté

1h1) douteux

1i) activité du caractère

1i1) douteux

Différentes traductions soulignent cet aspect méconnu concernant des pratiques occultes de "haut vol" pourrait-on dire, opérées par des perdus et dont peuvent être victimes des imprudents, totalement ignorants du contenu des Ecritures à ce sujet.

Je peux donc charger le contexte de ce verset pour une meilleure compréhension!

17 Et toi, fils de l’homme, porte tes regards sur les filles de ton peuple Qui prophétisent selon leur propre coeur, Et prophétise contre elles!
18 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Malheur à celles qui fabriquent des coussinets pour toutes les aisselles, Et qui font des voiles pour la tête des gens de toute taille, Afin de surprendre les âmes! Pensez-vous surprendre les âmes de mon peuple, Et conserver vos propres âmes?
19 Vous me déshonorez auprès de mon peuple Pour des poignées d’orge et des morceaux de pain, En tuant des âmes qui ne doivent pas mourir, Et en faisant vivre des âmes qui ne doivent pas vivre, Trompant ainsi mon peuple, qui écoute le mensonge.
20C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Voici, j’en veux à vos coussinets Par lesquels vous surprenez les âmes afin qu’elles s’envolent, Et je les arracherai de vos bras; Et je délivrerai les âmes Que vous cherchez à surprendre afin qu’elles s’envolent.
21 J’arracherai aussi vos voiles, Et je délivrerai de vos mains mon peuple; Ils ne serviront plus de piège entre vos mains. Et vous saurez que je suis l’Eternel.
22 Parce que vous affligez le coeur du juste par des mensonges, Quand moi-même je ne l’ai point attristé, Et parce que vous fortifiez les mains du méchant Pour l’empêcher de quitter sa mauvaise voie et pour le faire vivre,
23 Vous n’aurez plus de vaines visions, Et vous ne prononcerez plus d’oracles; Je délivrerai de vos mains mon peuple. Et vous saurez que je suis l’Eternel. (Ezechiel 13/17-23)

Autre développement sur le lien Wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fausses_Prophétesses

 

 

Barre de separation

 

 

— Marché de Noël sur le Parvis de la cathédrale de Cologne - Cologne —

Marché de Noël sur le Parvis de la cathédrale de Cologne - Cologne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

L'âme agit, la magie...

La "magie de Noël"...

"Époque"

"Évoque"...

L'époque de Noël est une époque dite de magie à la fois au sens figuré et au sens propre de ce terme.

3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
5 Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière.
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaies, chaque fois qu’ils le voudront.
7 Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qu’on nomme symboliquement Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
9 Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
10 Et à cause d’eux, les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l’allégresse, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s’empara de ceux qui les voyaient.
12 Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent.
13 A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.
14 Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt. (Apocalypse 11/3-14)

Ces images de [trois?] [rois?] mages peintes sur des parois de chalets d'un marché de Noël au pied de la cathédrale de Cologne ou prétendument reposeraient leurs reliques, est un signe d'imprégnation en apparence rattachée au passé afin de justifier l'échange de présents et de cadeaux et qui pourtant évoque un futur proche selon ce passage de l'apocalypse de Jean.

Les [trois] jours et demie soulignent les [trois] ans et demie ou 42 mois ou 1260 jours de la première moitié de la période de la Tribulation...

La fête de "Saint"-Jean le Baptiste c'est-à-dire Jean le précurseur, se situe à la date du 24 juin sur le calendrier Catholique Romain.

Celle de "Saint"-Jean l'Evangéliste, rédacteur de l'Apocalypse, se situe, elle, au 27 Décembre, soit deux jours après la "fête" de Noël.

En 2013, la date du 24 Juin correspond à une séquence [6-6-6] par réduction à l'unité de cette date, une séquence qui se répète aux 6 et au 15 du même mois.

Le 24 Juin est le 175e jour de l'année du calendrier Grégorien, c'est à dire Catholique Romain...

" [...] Voici les jours des années de la vie d’Abraham: il vécut cent soixante quinze ans. (Genèse 25:7)

Le nombre 175 n'est cité qu'une fois dans les Ecritures, au 666e verset Biblique pour être plus précis.

 

En Janvier et en Octobre de la même année 2013, ces dates du 6, du 15 et du 24 correspondent à des séquences 6-1-6.

13 x 13 = 169

169 jours peuvent être comptés à partir du 6 Janvier (6-1-6) jusqu'au 24 Juin (6-6-6) inclus...

Cela me permet donc, avec un point ou un espace d'évoquer les 16e et 9e lettres de notre Alphabet, soient les lettres "P" et "I" pour former "PI" comme nous le verrons!

Et pour en revenir à la date du 27 Décembre, c'est aussi la date anniversaire d'un certain Gérard Depardieu.

Un Gérard Depardieu qui a fait une bonne partie de l'actualité du Dimanche 6 Janvier, jour de la fête de l'Epiphanie ou des [trois?] [rois?] mages selon notre calendrier et veille de Noël chez les Orthodoxes.

On constate donc que depuis un Noël Catholique Romain jusqu'à une fête de Noël du côté Orthodoxe, l'"affaire" Depardieu a fait grand bruit et ce, sur l'ensemble de la planète.

Pour pouvoir continuer la rédaction de ce premier volet, il me faut donc réinjecter quelques lignes et illustrations extraites de la deuxième partie que j'avais dû rédiger à l'occasion du décès de Bobbie Farrel, membre du groupe Boney M. à la fin de l'année 2010 à Saint-Pétersbourg.

 

 

Barre de separation

 

...//...

Groupe Disco "Boney M."

Bobby Farrell

 

Au matin du Jeudi 30 décembre 2010, le corps inanimé de Bobby Farrell "chanteur" et danceur du groupe Boney M. était trouvé inanimé dans sa chambre d'hôtel à St Petersbourg.

Sa mort a été qualifiée de "mystérieuse" par certains journaux et médias au cours des jours qui ont suivi.

 

"Rivers of Babylon" ("fleuves de Babylone") par Boney M.

"Rivers of Babylon" ("fleuves de Babylone") par Boney M.

 

Le titre "Rivers of Babylon" ("fleuves de Babylone") repris par Boney M. est tiré des Ecritures, d'un Psaume, le Psaume 137 pour être précis...

 

corne de papier

1 Sur les bords des fleuves de Babylone, Nous étions assis et nous pleurions, en nous souvenant de Sion.
2 Aux saules de la contrée Nous avions suspendu nos harpes.
3 Là, nos vainqueurs nous demandaient des chants, Et nos oppresseurs de la joie: Chantez-nous quelques-uns des cantiques de Sion!
4 Comment chanterions-nous les cantiques de l’Eternel Sur une terre étrangère?
5 Si je t’oublie, Jérusalem, Que ma droite m’oublie!
6 Que ma langue s’attache à mon palais, Si je ne me souviens de toi, Si je ne fais de Jérusalem Le principal sujet de ma joie!
7 Eternel, souviens-toi des enfants d’Edom, Qui, dans la journée de Jérusalem, Disaient: Rasez, rasez Jusqu’à ses fondements!
8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc! (Psaumes 137/1-9)

Corne inférieure

 

Bobby Farrell et "son" groupe Boney M. posant au milieu de la Place Rouge...

Bobby Farrell et "son" groupe Boney M. posant au milieu de la Place Rouge...

avec la basilique St Basile en arrière-plan, et dans l'axe du mausolée de Lénine (caché sur la droite)

 

 

"Christmas Time "Boney M.

"Christmas Time "Boney M.

 

revue Naspoutine

Lucifer 666

Revue "NASPOUTINE" n°2 de Juillet-Août 2002

 

— Sosies réunis du tsar, de Lénine et de Poutine près de la Porte de la Résurrection — Moscou —

Sosies réunis du tsar, de Lénine et de Poutine près de la Porte de la Résurrection — Moscou —

— Document personnel - pas de copyright — Vendredi 15 Août 2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

...//...

Cette vue de la porte de la Résurrection située à l'entrée de la Place Rouge a circulé avec...

 

— Marché de Noël de Strasbourg sur la Place du manège près de la Porte de la Résurrection — Moscou —

Marché de Noël de Strasbourg sur la Place du manège près de la Porte de la Résurrection — Moscou —

— Décembre/Janvier 2012-2013 —

Sources: http://www.lalsace.fr/actualite/2012/12/23/le-marche-strasbourgeois-a-installe-ses-chalets-au-coeur-de-moscou

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

cette photo du "marché de Noël" de Strasbourg sur la place du manège, un édifice conçu par l'architecte Français Auguste de Montferrand souvent cité sur mes pages.

Autres extraits:

...//...

 

"Boney M."

 

— Maison de Auguste Montferrand vue depuis une passerelle sur un des canaux de la Neva — Saint Petersbourg —

Maison de Auguste Montferrand vue depuis une passerelle sur un des canaux de la Neva — Saint Petersbourg —

— Document personnel - pas de copyright — 31 Juillet 2006 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

la demeure d'Auguste de Montferrand, à côté du palais Youssoupov, un palais célèbre pour avoir été le théâtre de l'assassinat de Raspoutine.

 

...//...

 

Tintin au pays des Soviets

Tintin au pays des Soviets

 

 

Raspoutine et Poutine: vols fantaisistes : Valery Yershov Salamatina Gallery

Raspoutine et Poutine: vols fantaisistes : Valery Yershov Salamatina Gallery

Sources: http://www.artnet.fr/ag/fineartdetail.asp?wid=426071106&gid=425931885

 

 

les comparaisons ne manquent pas en effet... au pays qui fût celui des Soviets

Il suffit seulement d'attendre qu'une nouvelle page de l'Histoire avec un "H" s'écrive!

Et à propos du "reporter" de nationalité Belge, le mot "russe" est inscrit dans "Bruxelles", c'est à dire "Brussels" en Anglais!

J'ai intentionnellement et tout aussi discrètement écrit le nom et le verbe "reporter" pour évoquer ma position de "reporter photographe" pour mettre à jour mes pages au fil des années.

C'est un de mes nombreux "encodages"... lui-même "surencodé" de manière aveuglante, avec un manteau de lumière... histoire de me moquer et de pouvoir tor-piller un jour prochain, mes détracteurs et/ou co-pilleurs...

Le "génie" du Christianisme...

Tôt ou tard, une suite devra être écrite à la suite de ces deux parties...

...//...

Car à l'évidence, le chapitre n'est pas clos, surtout avec la résonance d'un autre nom en symbiose avec celui du moine, dont je n'évoquerai pour l'instant, que les trois lettres finales partagées en commun, et qui me permettent d'écrire "TINTIN", le "héros" de l'occultiste "RG", je veux dire "Hergé"!

...//...

J'ai surligné en bleu cette phrase où j'affirmais qu'une suite devrait être écrite...

L'"affaire" Depardieu me le permet désormais!

"PouTINe" s'écrit "PuTIN" en Anglais

 

 

Barre de separation

 

 

...//...

— Eclipse partielle de lune sur les toits du Kremlin — Place Rouge — Moscou —

Eclipse partielle de lune sur les toits du Kremlin — Place Rouge — Moscou —

— Document personnel - pas de copyright — Dimanche 16 Août 2008 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

La basilique St Basile m'avait permis d'encoder de plusieurs manières mes clichés sur la progression d'une éclipse de lune partielle sur la Place Rouge.

 

(Malachie 3:10) " [...] Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Eternel des armées, Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.
(Matthieu 13:44) " [...] Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L’homme qui l’a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ.
(Matthieu 13:52) " [...] Et il leur dit: C’est pourquoi, tout scribe instruit de ce qui regarde le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui tire de son trésor des choses nouvelles et des choses anciennes.
(Luc 12:33) " [...] Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s’usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n’approche point, et où la teigne ne détruit point.
(Luc 18:22) " [...] Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi.

 

Ces versets illustrent on ne peut mieux, logiciel aidant, qu'avec le temps, notre "or loge" dans les cieux...

 

A = 1

B= 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I = 9

J= 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

"éclipse de lune" = 616

 

"Gérard Depardieu" = 685

"Mots de passe" = 685

"Religion chrétienne" = 685

"crainte de Dieu" = 685

 

Toujours dans le cadre de la 2e partie de chapitre consacrée au cas Boney M, j'avais aussi écrit:

...//...

 

- Mausolée de Lénine - Place rouge à Moscou -

Nombres et Ombres...

- Mausolée de Lénine - Place rouge à Moscou -

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel - pas de copyright — Juin 2007 —

 

Si j'ai saisi cette vue du mausolée depuis le magasin Gum avec cette "arche" ou arcade en encadrement, c'est dans un premier temps pour souligner que cet arc vaut 180° ou [60° + 60° + 60°], correspondant aux trois angles d'un triangle isocèle, redoublé sur une "étoile dite de David".

Mais à présent, je peux attirer l'attention du lecteur sur les [6+1+6] inscrustations carrées visibles sur la tranche de voûte formée par l'arcade.

Une clé de voûte... d'envoûtement?

...//...

 

Le Mausolée de Lénine est une copie du Trône de Satan... évoqué dans l'Apocalypse Johannique.

En 1988, Gérard Depardieu avait été récompensé d'un César du meilleur acteur pour son rôle dans le film "Sous le soleil de Satan" de Maurice Pialat.

Chemin faisant, l'"imprégnation" a progressé dans la carrière de l'acteur...

 

2011: film "Raspoutine" de Josée Dayan avec Gérard Depardieu dans le rôle de Grigori Raspoutine

2011: film "Raspoutine" de Josée Dayan avec Gérard Depardieu dans le rôle de Grigori Raspoutine

Sources: http://www.meltybuzz.fr/gerard-depardieu-l-integralite-de-sa-declaration-d-amour-a-la-russie-galerie-409183-1225388.html

 

Le 25 Décembre 2011, le film "Raspoutine" dans lequel Gérard Depardieu jouait le rôle majeur du moine avait été diffusé sur France 2.

C'était du cinéma...

 

 

 

 

Rasputin

 

 

Raspoutine

 

Rasputin/Raspoutine

Sources: http://cinephil.net/2009/04/09/raspoutine-2/

http://cinephil.files.wordpress.com/2009/03/raspoutine.jpg

 

Plusieurs films ont déjà été tournés à propos du moine... et alors que j'avais l'intention dee charger ce volet dans la journée du 18 Janvier, le soir même le film était rediffusé sur Arte d'où le report du chargement sur Internet.

 

 

2011: film "Raspoutine" de Josée Dayan avec Gérard Depardieu dans le rôle de Grigori Raspoutine

2011: Raspoutine de Josée Dayan

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

"Raspoutine a toujours été omniprésent dans mes pensées" expliquait Gérard Depardieu à l’occasion d’une conférence de presse précédant la sortie du téléfilm en 2011. "C’est un personnage qui fait partie de moi-même. Je me sens proche de son côté épicurien, de ses excès, mais aussi des doutes qu’il pouvait avoir. Malgré tout, c’était un personnage un peu naïf".

 

2011: Raspoutine de Josée Dayan

2011: Raspoutine de Josée Dayan

 

 

j'aurais pu prendre une plumle Figaresque pour traiter cette "affaire" selon une autre perspective, plus personnelle, c'est à dire le cœur.

...//...

L’empoisonnement ayant échoué, le prince Youssoupoff va chercher un revolver…

La scène continue :

- « Qu’as-tu à regarder si longtemps ce crucifix ? me demanda Raspoutine. »

- « Il me plaît beaucoup, répondis-je. Il est si beau. »

- « En effet, dit-il, il est très beau. Combien l’as-tu payé ? »

« En disant ces mots, il fit quelques pas vers moi et sans attendre ma réponse ajouta :

-« Quant à moi, l’armoire avec le labyrinthe me plaît davantage».

« En allant vers elle il l’ouvrit et se remit à l’examiner.

- « Grégoire Ephimovich, lui dis-je, vous feriez mieux de regarder le crucifix et de dire une prière ».

« Raspoutine jeta sur moi un regard étonné, presque effrayé. J’y vis une expression nouvelle que je ne lui connaissais pas. Ce regard avait quelque chose à la fois de doux et de soumis. Il vint tout près de moi et me regarda bien en face. On aurait dit qu’il avait lu enfin dans mes yeux quelque chose à quoi il ne s’attendait pas. Je compris que le moment suprême était venu ».

...//...

 

- La cathédrale du St Sauveur du sang versé vue depuis l'un des canaux de la Neva à St Petersbourg -

- La cathédrale du St Sauveur du sang versé vue depuis l'un des canaux de la Neva à St Petersbourg -

- Document personnel - pas de copyright - Juillet 2006 -

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Et lorsque j'emploie le mot "perspective", c'est selon un autre éclairage et à propos de mon vécu personnel et de songes passés que je m'exprime.

Avec l'insert qui suit, et que j'avais écrit en Janvier 2011...

...//...

 

 

revue Naspoutine

Revue "NASPOUTINE" n°2 de Juillet-Août 2002

 

 

Le titre de cette revue "NASPOUTINE" et non "RASPOUTINE" prête à confusion dans la mesure où le rôle tenu par le personnage de Raspoutine, à une époque critique de l'Histoire de la Russie, est très mal connu, même des historiens.

...//...

je n'aurais pu seulement imaginer que, dix ans après avoir acheté ce magazine, je prendrais "un Lucifer" dans une cathédrale à Liège avec une affaire "Depardieu" sur les couvertures de la presse papier dans les rues...

Si personnellement j'aime tant la Russie, c'est pour plusieurs raisons à commencer par la capacité atavique à lire entre les lignes des Russes qui ne se sont pas laissés "berner" puis imprégner par une version officielle du 9/11 sachant depuis longtemps ce qui était encodé sur le dollar US.

C'est à New-York que Trotsky a été cherché les fonds pour mettre en place ce que l'on sait ou croit savoir en Occident à propos de la Révolution, ou plutôt de l'"Expérimentation" Illuministe... qui après ce test, commence à être mise en place à l'échelle planétaire.

 

 

 

Gérard Depardieu accueilli en Mordovie

Gérard Depardieu accueilli en Mordovie

Sources: http://www.parismatch.com/People-Match/Politique/Actu/Gerard-Depardieu-veritable-ambassadeur-russe-456167/

 

Avec l'annonce de son exil vers la Belgique, on peut affirmer que dans la mesure où l'acteur s'éloignait de France et de François Hollande, il se rapprochait de la Hollande!

Et que dire des réflexions de l'acteur pour trouver un moyen de justification comme:

Mon père était un communiste de l’époque, il écoutait Radio Moscou !

Pathétique et tout simplement grotesque!

Une histoire de radioactivité et de propagande donc...

Parmi les réactions de citoyens Russes, j'ai relevé la suivante:

...//...

L’écrivain et opposant à Poutine, Lev Rubinstein a lui aussi vivement réagi : « Cher monsieur Depardieu, n’hésitez pas, venez en Russie. Vos impôts seront consacrés à de bonnes œuvres : nouvelle augmentation pour les tchékistes [agents des services de sécurité], les procureurs, les juges et les gorilles armés de matraques qui passent à tabac les jeunes garçons et filles et les vieilles dames constituant une menace pour notre stabilité. » « Vous allez être étonné de voir à quel niveau va se retrouver votre réputation parmi les gens comme il faut dans de nombreux pays », poursuit l’écrivain sur sa page Facebook.

...//...

L'image de la France a été d'un seul coup passablement dégradée... par les Merdias!

Au 5 Janvier 2013, le costume folklorique qu'il revêtait en Mordovie ne relevait plus du cinéma mais d'une réalité bien concrète...

Et puisqu'il est question de la France...

 

Gérard Depardieu en "Obélix"

Gérard Depardieu en "Obélix"

Sources: http://www.filmindustrynetwork.biz/gerard-depardieu-departure-unprecedented-disaster-for-france/19250

 

on peut remonter à ses origines!

avec pour illustration principale,

 

 

— Statue de Vercingétorix - Place de Jaude - Clermont-Ferrand —

Statue de Vercingétorix - Place de Jaude - Clermont-Ferrand

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

le même costume avec cette statue de Vercingétorix...

 

 

— Statue de Vercingétorix - Place de Jaude - Clermont-Ferrand —

Statue de Vercingétorix - Place de Jaude - Clermont-Ferrand

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

en centre ville à Clermont-Ferrand, œuvre ultime d'A. Bartholdi, auteur de la statue de la Liberté dans la rade de New-York.

En vue d'illustrer ce chapitre, j'ai pris la peine d'aller faire une séance photo entre 17h et 18h, le 28 Décembre, c'est à dire au cours de la 666e heure aux cadrans des montres.

 

 

- Obélisque et Grande Roue sur la Place de la Concorde - Paris -

- Obélisque et Grande Roue sur la Place de la Concorde - Paris -

- — Pas de copyright - Document personnel - Gérard Colombat - Décembre 2012 -

- Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement -

 

 

Tout en songeant à Obélix, avec par conséquence l'obélisque pour point de mire, quelques jours auparavant, j'avais pris un cliché "calibré" de l'obélisque totémique...

 

- Obélisque et Grande Roue sur la Place de la Concorde - Paris -

- Obélisque et Grande Roue sur la Place de la Concorde - Paris -

- — Pas de copyright - Document personnel - Gérard Colombat - Décembre 2012 -

- Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement -

 

 

Un pas sur la droite suffit à laisser apparaître un autre monument totémique, à savoir la tour Eiffel.

Le XXX-XXX entrevu en début de page se trouve sur le lampadaire totémique à droite, en bout de trottoir

 

Pour mémoire et une réactualisation, le Concordia avait sombré dans la nuit du Vendredi 13 Janvier 2012, c'est à dire celle du Nouvel An 0rthodoxe avec une période de 13 jours en retrait sur notre calendrier Grégorien...

 

 

— Fontaine du Manneken Pis à Bruxelles - Bruxelles —

Fontaine du Manneken-Pis à Bruxelles - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

En écho à l'épisode d'un Gérard Depardieu urinant dans une bouteille trop petite avec les conséquences qu'on imagine sur la carpette d'un avion au milieu des passagers, en Août 2011, en pleine affaire DSK, j'ai pris le soin de prendre cette photo du Manneken Pis bien connu à Bruxelles.

Je ne pensais pas que quelques jours plus tard, on annoncerait que l'affaire DSK ferait l'objet d'un film avec Gérard Depardieu dans le rôle principal mais certains mécanismes de lynchage médiatique se mettaient en place à l'évidence...

Les manchettes de journaux comme j'ai pu le constater affichaient invariablement l'"affaire" Depardieu sur leur page de couverture...

Mieux vaut enfumer les lecteurs que de traiter de sujets plus sombres et impliquant pourtant chacun des citoyens Européens car même l'élite a de quoi s'inquiéter.

Par ailleurs, en 2012, la "fête" de Noël tombait un 360e jour, nombre lié au cercle et au nombre PI.

Avant de continuer, je réinjecte quelques lignes extraites du chapitre consacré au phénomène des codes dans la Bible.

Pour ceux qui les connaissent, il leur suffit de reprendre la lecture sur cette page après la deuxième barre de séparation.

 

 

Barre de separation

 

...//...

 

Les critiques soulevées au sujet des recherches numériques sur les Ecritures ne manquant pas de se faire entendre comme étant inconciliables avec le message spirituel, l'exemple qui suit prouve que DIEU avait tout prévu et que toute forme de recherche exhaustive ou non de la Vérité par des Voies autre que celles communément admises par le plus grand nombre, excluant la divination bien entendu, n'est en rien condamnable ou même condamnée… bien au contraire.
Ainsi, parmi les objets façonnés pour être utilisés à des fins rituelles de purification dans le Temple de Salomon, il est question d'un réservoir de fonte dont les mesures sont indiquées de façon précise d'où toute approximation est bannie, contrairement aux apparences..

"  [...] Il fit la mer de fonte. Elle avait dix coudées d'un bord à l'autre, une forme entièrement ronde, cinq coudées de hauteur, et une circonférence que mesurait un cordon de trente coudées ". (1 Rois 7/23)

"  [...] Son épaisseur était d’un palme; et son bord, semblable au bord d’une coupe, était façonné en fleur de lis. Elle contenait deux mille baths. (1 Rois 7/26)

Le diamètre de ce récipient étant de 10 coudées et sa circonférence de 30 coudées, il apparaît à tout esprit critique et respectueux des lois de la géométrie que le rapport entre ces deux dimensions "circonférence/diamètre" devrait être celui du nombre PI, soit 3.14 et non 3 (puisque le rapport 30/10 donne 3) comme l'indique à priori "approximativement" ce verset Biblique.

Nombre PI dans la Bible

Mer de fonte et nombre ¹

 

Mais si l'on prend… en compte… la valeur numérique des lettres, une clé spécifique à ce verset dévoile la valeur réelle de PI. En effet, concernant ce verset selon la tradition et les annotations portées en marge du texte Biblique original, il faut prononcer le mot "circonférence", dans sa version hébraïque bien sûr, " Kri " alors qu'il s'écrit "Ktiv".

Et la valeur numérique de ces deux mots (5 + 6 + 100) et (6 + 100) dans leur contexte Hébraïque donne respectivement 111 et 106. Ce qui permet, par rapprochement, d'écrire l'équivalence:

PI/3 = [111/106]

Et en appliquant une formule mathématique à l'ensemble de ces variables, on obtient:

PI = 3 x [111/106] = 3,1415

Cette précision à 4 décimales près valide la prise en considération d'éléments supplémentaires cachés mais non occultes et prouve qu'une sagesse transcendante sous-tend le texte et que dans ce cas précis, on est donc bien loin d'une forme d'ignorance de certaines lois naturelles même si à première vue, une mesure d'apparence banale semble avoir été prise "à la louche"… On retrouve cette suite "3.14" dans la séquence "3 x 14" générations du premier chapitre du Nouveau Testament:

"  [...] Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ. (Mat 1/17)

Ajoutons que les mots hébreux d'origine, étant donc aussi des nombres, s'écrivent pour la prononciation orale avec 2 lettres et 3 pour la version écrite sont les seules de l'alphabet Hébreu à pouvoir donner cette séquence mathématique absolue la plus basse.

"  [...] Son épaisseur était d'un palme; et son bord, semblable au bord d'une coupe, était façonné en fleur de lis. Elle contenait deux mille baths. (1 Rois 7/26).

Et de toute façon, ce verset un peu plus loin souligne que les bords s'évasaient, permettant ainsi de calculer plusieurs dimensions de circonférences.

Le nombre PI ainsi calculé 3 x 111/106 = 3 x 1,0471698 = 3,14150943, (3,141509433962 exactement) c'est à dire une différence de 0,00026% avec la valeur du nombre PI véritable, soit: 3,1415926... - 1,0471698 = 0,0000832

L'"erreur" est 15 fois moins importante que celle enseignée dans nos écoles!

 

 

- Le baptême du Christ - Fonts baptismaux de la collégiale Saint-Barthélemy. Liège -

- Le baptême du Christ - Fonts baptismaux de la collégiale Saint-Barthélemy - Liège -

Sources: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Renier_de_Huy_JPG00.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonts_baptismaux_de_Saint-Barth%C3%A9lemy

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Il existe un exemple à échelle réduite de ce type de bassin avec l'exemple des Fonts baptismaux de la collégiale Saint-Barthélemy à Liège.

 

...//...

 

Barre de separation

 

 

Le mot "PI" ou la suite "pipi" si commune dans notre langue n'est pourtant en rien anodine, bien au contraire...

Pour preuves...

Quelques jours après avoir pris le Manneken Pis en photo, il y eût l'épisode du tweet...

 

 

Capture d'écran d'un tweet de Johnny Hallyday

Capture d'écran d'un tweet de Johnny Hallyday

Sources: http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/johnny-et-son-deroutant-tweet-de-soutien-a-depardieu-7756249617

 

d'un Franco-Belge bien connu à savoir l'idole des jeunes (et des moins jeunes depuis le temps...), c'est à dire le "Jojo national" alias Johnny Hallyday!

Mais comme on pourrait ou pouvait s'y attendre, ça ne dépassait pas le niveau de la ceinture.

Le nombre PI vaut 3.14 pour être simpliste...

Les deux tours de la cathédrale de Cologne mesurant 157 m de haut, 157 + 157 = 314

Ma remarque en fera rire plus d'un mais c'est voulu...

Le nombre PI ayant donc un caractère de "balise" dans mes recherches, c'est tout naturellement qu'à force de voir...

 

 

2012 : L'Odyssée de Pi de Ang Lee

2012 : L'Odyssée de Pi de Ang Lee

 

 

cette affiche en Allemagne, en Belgique, en France que je me suis décidé à voir ce film "L'Odyssée de PI"...

Grosse surprise en découvrant qu'il ne s'agit pas de celle d'un tigre nommé PI mais d'un "PIsseux", d'origine Indienne et converti à Christ via Vichnou...

Autre surprise inattendue: le rôle du cuisinier à bord du bateau tenu par... Gérard Depardieu!

Ce bateau que l'on voit sur l'affiche en train de sombrer est une véritable arche de Noé...

Les lettres "P" et "I" sont les 16e et 9e de l'alphabet et comme 13 x 13 = 169, nous en reparlerons.

 

 

— Fontaine du Manneken-Pis - Bruxelles —

Fontaine du Manneken-Pis - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Mais revenons-en à notre bambin facétieux et effronté... qui fait tant rire les touristes étrangers avec un certain malaise cependant chez les Japonais et les touristes venus d'Asie comme j'ai pu le constater.

 

 

— Manneken-Pis alignés dans une vitrine - Bruxelles —

Manneken-Pis alignés dans une vitrine - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Il est vrai que cette fontaine effigie est absolument omniprésente, au-delà de toute mesure...

Tout en conservant le thème de la Place Rouge,

 

— Manneken-Pis devant une vitrine - Bruxelles —

Manneken-Pis devant une vitrine - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

c'est plutôt vers l'atomium en retrait dans la "vitrurine", oh pardon! la "vitrine" que j'attire momentanément l'attention du lecteur.

 

 

— Plaques commémoratives dans l'Atomium - Bruxelles —

Plaques commémoratives dans l'Atomium - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

L'Atomium est presque aussi célèbre que notre tour Eiffel.

Au pied de l'édifice on apprend que ce sont les ateliers de construction "Jambes-Namur" qui ont procédé au montage à l'occasion de l'Exposition universelle de 1958 à Bruxelles et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer (phase cubique centré) agrandie 165 milliards de fois.

 

 

— Parc récréatif Mini-Europe vu depuis le haut de l'Atomium - Bruxelles —

Parc récréatif Mini-Europe vu depuis le haut de l'Atomium - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Depuis le sommet, un panorama à 360° permet d'étudier la capitale de L'Europe avec un autre œil.

On peut ainsi apercevoir un parc où de nombreuses maquettes de monuments célèbres sont présentées aux visiteurs.

A droite on distingue le stade du Heysel, un nom que l'on ne saurait oublier depuis la tragédie survenue le 29 Mai 1985 lors d'un match de football.

 

 

— Parc récréatif Mini-Europe vu depuis le haut de l'Atomium - Bruxelles —

Parc récréatif Mini-Europe vu depuis le haut de l'Atomium - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Prendre un tel cliché avec le brouillard ambiant, la grisaille au travers d'une vitre pas très propre ne permet pas d'obtenir un résultat de qualité mais en zoomant, il est possible tout de même de distinguer la Tour Eiffel...

 

 

Barre de separation

 

 

— Crèche à la cathédrale St Michel/Ste Gudule - Bruxelles —

Crèche à la cathédrale St Michel/Ste Gudule - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2012

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

En prenant en photo une série de crèches à la cathédrale St Michel Ste Gudule, j'ai été véritablement interpellé dans la mesure où à l'évidence l''"affaire" Depardieu durerait jusqu'à la date de  fête de l'Epiphanie Catholique, c'est à dire la veille du Noël Orthodoxe.

 

 

Barre de separation

 

 

Et lors de ce 1er week-end 2013, on a pu voir les reportages sur un Gérard Depardieu faisant l'accolade avec V. Poutine puis brandir son nouveau Passeport avec fierté.

A la date du Lundi 7 Janvier 2012, c'est à dire le jour de Noël Orthodoxe, l'acteur avait été invité par la FIFA pour assister à la remise du 4e ballon d'or à Lionel Messi au Palais des Congrès à Zurich.

 

 

L’acteur Gérard Depardieu et le footballeur Lionel Messi

L’acteur Gérard Depardieu et le footballeur Lionel Messi (de dos)

lors d’une accolade à l’occasion du sacre de ce dernier à Zurich. (AFP)

Sources: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/80ba6bfc-5910-11e2-990b-d84c3baa5386/Depardieu_qui_reste_Français_avec_un_passeport_russe_a_assisté_au_4e_sacre_de_Messi#.UPEvwo7QDBc

 

Nous savons que les fêtes de la St Jean sur le calendrier Romain Catholique se situent au 24 Juin et au 27 Décembre.

Messi (mesurant 1.69m...) est né un 24 juin en 1987, alors que Gérard Depardieu est né un 27 décembre 1948.

Deux St Jean...

 

 

Lionel Messi en action sur le terrain

Lionel Messi en action sur le terrain

sources: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b2/He%27s_the_best%2C_period_-_24-365.jpg

 

 

Le nombre 10 en rapport avec l'idolâtrie Footballistique nous rappelle que les 10 commandements (chapitre le plus consulté sur mon site) sont aussi liés à un épisode d'idolâtrie avec la confection d'un veau d'or et le châtiment qui s'en est suivi.

 

 

T-shirt Lionel Messi

T-shirt Lionel Messi

Sources: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Adidas_Messi_shirt_rear.JPG

 

Et en rapport avec le chapitre dédié aux T-shirts et à l'occultisme, voir le logo copyrighté sur le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_Lionel_Messi.svg

 

Si je fais ce rapprochement entre "Depardieu" et "Messi" c'est pour aussi rappeler que le Retour du Messie reconnu comme étant Jésus-Christ a été annoncé par un rabbin Orthodoxe sur son lit de mort. "SON" Retour suivrait de peu la mort d'Ariel Sharon, actuellement dans le coma depuis le 4 Janvier 2006...

Voir la vidéo de 4mn sous-titrée en Français sur: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S9v14j3WkZs

et concernant Ariel Sharon:

Transféré le 28 mai 2006 au centre médical pour hospitalisations de longues durées Chaim Sheba, Ariel Sharon est toujours hospitalisé en 2013. Plongé dans un coma profond, il réagit cependant toujours à certains stimuli. Alimenté par une sonde, il n'a plus besoin d'assistance respiratoire. Selon ses médecins il n'y a pas d'espoir qu'il se réveille un jour

Ce transfert avait eu lieu à quelques jours du 06/06/06...

 

Barre de separation

 

Couverture du magazine InroKuptibles en Janvier 2013

Couverture du magazine InroKuptibles en Janvier 2013

 

Avec la parution de cette couverture du magazine InroKuptibles, et son épitaphe on ne peut plus funèbre, preuve est faite de ce que sont réellement certains journaleux et leurs Merdias...

La saga de l'affaire Depardieu a commencé avec la lettre débordante de haine et de rancœur d'un acteur, un homme de théâtre, Philippe Torreton, qui avait en son temps frayé avec ce milieu...

 

 

Barre de separation

 

 

L’euro député vert Daniel Cohn-Bendit qui ne rate jamais une occasion de la boucler, a traité Gérard Depardieu et Brigitte Bardot de "crétins finis"... A force de s'écouter parler et s'admirer dans son miroir, l'ancien soixanhuitard est visiblement gagné par la confusion...

Depuis 1968, cet individu surnommé Dany le Rouge me donne autant la nausée que l'un de ses concitoyens au pays de Goethe, à savoir Klaus Kinski...

une façon de passer du pipi au KK...

Sa fille aînée, soutenue par sa demi-sœur, accuse en effet son père de l'avoir violée dans un livre confession qui fait grand bruit en Allemagne. On va peut-être, comme je l'ai souhaité pendant tant d'années, remettre les pendules à l'heure à propos de cet "acteur génial".  selon l'approche consensuelle des merdias spécialisés.

 

 

Barre de separation

 

 

J'ai été franchement déçu de constater que personne n'avait évoqué sur le Net le fait que la pseudo Fin du Monde du 21/12/2012 était annoncée pour le 21e jour du 144e mois du IIIe Millénaire...

 

 

144000:216 = 666 + 144

 

flèche 144 000 - 144 = [6 x 6 x 6] x 666

flèche 144 000 : [6 x 6 x 6] = 666 + 144

flèche 144 000 - 144 =[216]x 666

flèche 144 000 : [216] = 666 + 144

 

L'arnaque était tellement grossière que j'ai préféré ne pas ouvrir de chapitre sur le sujet... A défaut j'ai chargé cette division à maintes reprises et beaucoup de lecteurs occasionnels se sont lassés... croyant connaître le sujet!

 

 

144000:216 = 666 + 144

 

Une journée comptant 1440 minutes, j'ai donc légèrement modifié l'intitulé du diviseur 216 selon une autre équivalence plus explicite...

Le président B. Obama est, selon la thèse officielle, né un 4 Août ou 216e jour...

Dieu ajoute et multiplie...

Le Malin soustrait et divise comme l'actualité le prouve et l'illustre chaque jour...

 

 

Barre de separation

 

 

"Couple" par VLADIMIR KUSH

"Couple" par VLADIMIR KUSH (image credit: ©Vladimir Kush-(RUS/USA)

 

Barre de separation

 

 

Maire ou Marie

MARIE + I = MAIRIE

L'imprégnation mariale commence à transpirer à grandes eaux!

Pour exemple la position d'un curé maire Breton, un apostat qui arrange La Parole de Dieu à sa manière... La première erreur cependant serait de "croire" qu'un curé Catholique serait aussi un "chrétien"...

Ce genre d'erreur d'appréciation conduit à la Perdition!

Alors que de nombreux maires ont annoncé qu’ils ne célébreraient pas le mariage gay, Elie Geffray, maire d’Eréac et prêtre dans le diocèse de Saint-Brieuc, s’est exprimé auprès du journal La Vie au sujet du mariage gay et de la liberté de conscience des maires.

Pour Elie Geffray, invoquer la liberté de conscience pour refuser de marier deux personnes de même sexes n’est pas "légitime". "Un maire a une mission précise, qui est d'appliquer les lois de la République, et il n'a pas à le faire en fonction de son appréciation personnelle", déclare-t-il.

Insistant sur la laïcité, il explique en effet que les convictions de chacun n'ont pas à intervenir dans l'exercice des fonctions d'un officier d'état civil.

Sources: http://www.newsring.fr/societe/55-pour-ou-contre-le-mariage-gay/23147-mariage-gay-pour-elie-geffray-maire-dereac-et-pretre-un-maire-doit-appliquer-les-lois

Ironiquement, à la lecture des versets qui suivent, ces prises de position anti-Scripturaires où la parole humaine remplace la Parole de Dieu, annoncent l'Apostasie prophétisée...

4:1 Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
2 par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience;
3 ils prescrivent de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces,
5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière. (1 Thess. 4/1-5)

Rome, afin de ne pas perdre de richesses pour cause d'héritage chez ses "agents" ecclésiastiques, a interdit le mariage pour éviter toute descendance, afin d'accroître ses richesses au fil des générations!

 

Adam et Steve?

Adam et Steve?

 

Et au chapitre des abominations, une version "gay" de la Bible "King James version" (Version du Roi James) Anglaise

 

Twistage des Ecritures

Twistage des Ecritures

 

a été "révisée", "twistée" devrais-je plutôt écrire, en "Queen James version" (Version de la Reine James)

 

King James Version: " [...] Thou shalt not lie with mankind, as with womankind: it is an abomination. (Leviticus 18/22)

altéré en:

Queen James Version: " [...] Thou shalt not lie with mankind as with womankind in the temple of Molech: it is an abomination. (Leviticus 18/22) (Page 75)

ou en Français, si l'on traduit:

" [...] Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. (Levitique 18/22)

" [...] Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme dans le temple de Moloch. C’est une abomination. (???? 18/22)

 

 

Barre de separation

 

Les "vtrs"... oh pardon! les "AvAtArs" du AAA, une triple séquence que des ignorants assimilent à une "mesure" scientifique!... rassurent dans la mesure où les Merdias spécialisés ne cessent de souligner que le taux d'emprunt reste bas pour la France...

mais c'est occulter totalement le fait que la France doit emprunter plusieurs milliards d'Euros par jour pour assurer son train de vie!

Il s'en est fallu de peu que je me trompe de voyelles en écrivant "vautours" ou même les "vôtres" en pensant à la réaction des lecteurs électeurs.

Je reprends une ligne extraite du lien qui suit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouble_sovi%C3%A9tique

...//...

Dès la fin 1989, suite à la libéralisation de prix dans un contexte de pénurie de biens et de services, l'URSS a connu une inflation galopante allant jusqu'à plus de 2000 %/an ce qui a fait perdre au rouble sa valeur de plusieurs milliers de fois en quelques années.

...//...

Cela signifie que 20 000 roubles en début d'année en valaient "20" en fin d'année. Une expérimentation faite aux dépens des Russes avant application à l'échelle planétaire...

153 x 13 = 1989, c'est à dire l'année de commémoration du Bicentenaire de la Révolution Illuministe élaborée et infligée à la France, la première née des Nations et ce, 13 ans après la Déclaration d'Indépendance des USA en 1776.

Pour rappel:

666 : 3 = 222

et 1776 + 222 = 1998 ou 666 x 3!

Cette date permet grâce à cette simple opération, d'obtenir un triple 666 à partir du tiers de ce même nombre 666

Le 11 Septembre 2001 se situait à 111 jours ou 222 tours d'horloge avant la fin de cette année inaugurale charnière.

 

13 x 13 = 169

196 + 169 jours = 365

Le 196e jour de l'année 2012 correspondait au 14 Juillet.... une célébration régicide discrètement commémorée chaque année à Noël avec le bonnet du père Noël, c'est à dire un bonnet phrygien trempé dans le sang des victimes et des décapités comme nous l'avons vu.

Un compte à rebours peut être très instructif et c'est à l'opposé de ce vers quoi pointe un doigt qu'il faut plutôt diriger le regard.

" [...] Pendant douze ans, ils avaient été soumis à Kedorlaomer; et la treizième année, ils s'étaient révoltés. (Genèse 14/4).

"Fin du monde" peut s'écrire "Fin du démon" et cela signifierait que son temps étant "compté", il s'agit d'un compte à rebours incluant les 7 années ou 2520 jours de Tribulation incompressible.

 

Barre de separation

 

Il existe un "truc" dans le milieu paysan pour qu'un cheval par exemple, même rétif, s'attache à son maître de manière indéfectible.

Il suffit d'uriner sur une botte de paille et de la lui donner... L'animal sera alors docile et complètement "imprégné" de l'odeur de son maître...

Beaucoup d'animaux marquent leur territoire à l'aide de quelques gouttes de leur urine et les dompteurs connaissent aussi ce procédé peu orthodoxe...

Moscou est elle aussi un lieu d'embouteillages monstres. C'est pour cette raison que de nombreux Moskovites se servent de préservatifs ("capotes anglaises"?) pour se soulager la vessie... pris au piège dans leurs limousines...

Il y a encore des naïfs pour imaginer que des politiciens pourraient résoudre la Crise et leur assurer un avenir décent!

C'est pour cette raison qu'ils déposent leurs bulletins dans une urine, oh pardon! une urne!

 

Barre de separation

 

Gérard Depardieu, le "Christophe Colomb" de Ridley Scott, a tourné plusieurs films dans le Puy de Dôme...

Pour rappel, Jésus-Christ étant "La" lumière, le mythe d'un St Christophe portant l'enfant Jésus en fait un "porteur de lumière", donc un Luciférien!

L'acteur a tourné:

en 1975: "Sept Morts sur ordonnance" de Jacques Rouffio : le docteur Jean-Pierre Berg

en 1990: "Uranus" de Claude Berri

en 2005: "Quand j'étais chanteur" de Xavier Giannoli

se reporter au lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gérard_Depardieu

 

 

— Cirque de St Petersbourg - Clermont-Ferrand —

Cirque de St Petersbourg - Clermont-Ferrand

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 11 Janvier 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

D'où mon choix de faire un parallèle avec Auguste de Montferrand et St Petersbourg, la ville de St Pierre donc.

Je pourrais écrire un chapitre entier sur ce thème mais je n'en ai ni l'énergie, ni le temps... avec tous les problèmes que je rencontre et auxquels je dois faire face depuis le chargement des volets traitant de Lourdes et que je dois reprendre...

Cependant...

 

 

Bande annonce de film

 

Puy de Lassolas avec le Puy de Dôme en arrière plan

Capture d'écran de la bande annonce du film

"Quand j'étais chanteur"

réalisé par Xavier Giannoli

Sources; http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61149.html

 

 

Au cours d'une scène du film "Quand j'étais chanteur" de Xavier Giannoli, le cas de Raël était "évoqué"...

 

 

Montage représentant un ovni survolant les Puys de La Vache et de Lassolas (Puy de Dôme)

Montage représentant un ovni survolant les Puys de La Vache et de Lassolas (Puy de Dôme)

 

 

C'est sur ce site que le Maitreya Rael aurait rencontre ses "E.T.s" un 13 Décembre, fête de Ste Lucie sur le calendrier Catholique Romain.

Pour rappel, l'une des voyantes dans le cas des apparitions mario-ufologiques de Fatima et l'observation d'un   disque dans le ciel par une foule de 70 000 personnes, s'appelait Lucie!

Depuis l'après-guerre, une imprégnation de masse a été opérée à partir d'Hollywood, des médias quelque que soient leurs formes, de la publicité, des gourous, des "contactés"... pour peu à peu nous familiariser avec l'idée que des frères bienveillants de l'espace nous observent avant d'intervenir pour nous aider à "évoluer" vers un Nouvel Age, une Nouvelle page de l'Histoire Humaine...

Les Gaulois avaient, parait-il, peur que le ciel leur tombe sur la tête!

"Skyfall" donc en Anglais...

 

 

Montage graphique "Basilique St Pierre de Rome/Astronef"

Montage graphique "Basilique St Pierre de Rome/Astronef"

Sources: http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=475

 

9 le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient souffle de vie périt, et le tiers des navires fut détruit.
10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11 Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. (Apocalypse 8/9/11)

Dans l'attente du nouveau Téléscope binoculaire à infra-rouges L.U.C.I.F.E.R. II, le VATICAN observe (Nibiru/Absinthe?), l'espace, les Ovnis, établit des "contacts" avec leurs occupants... grâce à cette technologie avec le but d'annoncer ses nouvelles méthodes d'évangélisation de ces civilisations d'Outre-espace comme ses porte-paroles viennent de l'annoncer.

Jésus-Christ serait un "enfant des étoiles", un Néphilim, c'est à dire les anges déchus!

Rien que ça!

" [...] Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. (Genèse 6:4)

" [...] et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants; nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles. (Nombres 13:33)

Sauterelles...

9:1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée,
2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.
3 Des sauterelles sortirent de la fumée et se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.
6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.
7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leur tête comme une couronne semblable à de l’or, et leur visage était comme un visage d’homme.
8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/1-11)

 

La référence Strong n° Strong 5303 mentionne:

nephiyl ou nephil

LSG - géants: 3 occurrences

1) géants, les 'Nephilim'

Déchus, tombés...

Strong 5305

naphal:

LSG - tomber, faire tomber, être abattu, assaillir, descendre, s'établir, se jeter, se précipiter, se prosterner, surprendre, périr, garder (le lit), faire dessécher, devenir, étendre, ... ; 434 occurrences

1) tomber, être couché, être jeté à bas, échouer


1a) (Qal)

1a1) chuter
1a2) tomber (de mort violente)
1a3) tomber prosterné, se prosterner devant
1a4) tomber sur, attaquer, déserter, partir au loin, tomber dans les mains de
1a5) être pris de court, chuter, échouer
1a6) établir, être offert, être inférieur à
1a7) être couché, être prostré

1b) (Hifil)

1b1) faire tomber, jeter à terre, frapper, faire prosterner
1b2) renverser
1b3) faire tomber le sort, attribuer par tirage au sort

1c) (Hitpael)

1c1) se jeter ou se prosterner, se jeter (au cou) de

 

L.U.C.I.F.E.R. comprend 10 masques fixes et jusqu’à 22 masques interchangeables...

la suite sur:

http://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER_%28astronomie%29

avec mention des lignes qui suivent:

Origine du nom

Peu d'éléments donnent l'origine du nom de l'instrument : selon un porte-parole de l'université d'Arizona, le nom de LUCIFER signifie "étoile du matin". À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l' étoile du matin (ou le porteur de lumière), autrement dit la planète Vénus. Il est à noter que sur le même site, se trouve le télescope du Vatican (Vatican Advanced Technology Telescope qui fait partie de l'observatoire du Vatican. Le nom de LUCIFER est probablement un sigle en rapport avec cet autre observatoire...

Controverse

Suite au baptême de l'instrument du BPT, diverses théories du complot sont apparues sur le réseau internet. En effet, la caméra est généralement confondue avec un télescope et souvent indiquée, à tort, comme étant la propriété du Vatican. Différentes vidéos ont été publiées sur internet, afin de conforter les théories sur les sectes sataniques au sein du Vatican : Le Vatican nomme son nouveau télescope "LUCIFER" ou Le diable et le Vatican, etc...

Côté Bible, Le Vatican falsifie...

Côté Bibliothèque, Le Vatican dissimule, occulte...

 

Face d'Alien

Face d'Alien

 

La Grande Déception se profile...

Je réinjecte un paragraphe extrait de l'ouvrage "ISSAHA, la lumière qui vient" de Jean d'Argoun que j'avais rapporté en 1ere partie du chapitre "Rennes-le-Château".

Je cite:

...//...

Alors, viendra un messie inconnu du plus profond des espaces cosmiques... C'est dans le sud de la France, dans l'Aude que se produira un événement prodigieux. Au sommet d'une montagne prédestinée baptisée le pic du bugarach, point de contact entre les énergies cosmo-telluriques, apparaîtra un immense vaisseau spatial auréolé d'un halo orange.

A son bord se trouvera un être supérieur - Sadrihana - avec son aréopage d'initiés.

Ce messie venu des étoiles - un néphilim - sera de type slave, nordique comme les antiques dieux de Thulé, Mu et Atlantis. il se manifestera pour anéantir à jamais la reine de la ruche et krill son âme maudite au nom de la puissance d'issaha, le nouveau démiurge de l'évolution terrestre et de la gnose future.

Sa venue coïncidera avec la réactivation du Graal cristal par les silham, le noyau spirituel de la race mauve, la race pure annoncée par les oracles du nouvel age.

Alors dans le monde humain pourra débuter l'opération diotima pour la régénération des êtres et des choses...

L'avènement de la venue de Sadrihana, le messie cosmique envoyé par issahâ est très proche. Des signes secrets annoncent son règne. Il est déjà vénéré par les peuples de nombreuses planètes avancées, issahâ va réactiver l'antique vortex des origines... il va contacter de plus en plus d'humains, la nuit durant leur sommeil. Les silham auront pour mission d'activer le Graal cristal selon des cycles précis. Des faisceaux d'ondes et de vibrations seront émis a partir de ces multiples facettes. Cette induction télépathique se traduira par une émission d'images et de sons diffusés sur la fréquence du cerveau humain. Le message sera capté par le subconscient et décodé par le conscient. Pour certains - selon leur évolution - il s'agira d'un rêve symbolique, d'une extase illuminatrice, d'un éveil spirituel.. Ce sera en fait un appel.

...//...

 

Barre de separation

Suite en 3e partie

ou

Retour au sommaire