Bourrasque de vent d'orage en centre ville - Interlaken
Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Juillet 2013
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
En pointant mon objectif en direction du Casino caché par des boutiques à proximité des hôtels Victoria et Jungfrau au cours de la 666e heure calendaire du mois, le 28 Juillet 2013, puis à nouveau le 28 Avril 2014, au cours de la même 666e heure calendaire du mois, j'ignorais que l'ancien président N. Sarkozy y ferait une brève apparition, le temps de se faire clouer le bec par l'ancien président de la Confédération.
C'était au matin du 6 Juin 2014, en lien avec une combinaison 6-6-6 ou 6-6-7... se reporter à la page concernée.
Ce cliché était un signe précurseur et se trouve validé par l'historique de mes pages en remontant jusqu'au 28 Avril 2012, une autre 666e heure calendair pendant laquelle j'avais photographié le candidat N. Sarkozy en campagne, une campagne dont on parle beaucoup au moment où j'écris ces lignes, plus de deux ans plus tard!
Le temps et les événements permettent donc parfois d'authentifier une image alors qu'au moment de sa diffusion, aucune preuve tangible de son authenticité peut être fournie en visuel.
Lac de Brienz - Bönigen/Interlaken
Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Octobre 2013
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Toujours dans la région d'Interlaken, mais du côté du lac de Brienz, j'avais pris ce cliché à l'automne 2013 alors que roulant à vélo je songeais au berger, l'homme de la berge, c'est à dire Jésus-Christ.
Non seulement la photo n'a pas été retouchée mais elle est fidèle aux couleurs du lac au moment de ma prise de vue!
Devant ce spectacle et suite à l'émotion ressentie, j'avais reçu plusieurs visions en particulier sur l'importance du nombre 1776 et le mensonge lié au terme de "Liberté" si l'on songe à une célèbre statue dans la rade du port de New-York, la Nouvelle Babylone.
Difficile à faire admettre à l'internaute, j'en conviens...
Mais d'un simple coup de pédale, j'avais pu contourner l'arbre...
Lac de Brienz - Bönigen/Interlaken
Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Octobre 2013
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
et ressortir mon compact pour prendre un autre cliché qui authentifie le précédent. Les couleurs étaient les mêmes! Après avoir vécu de tels instants, si fugitifs soient-ils, il est difficile de revenir à la "Normale" en repassant sur ce chemin même lorsque les conditions météorologiques sont favorables.
" [...] Jésus, étant monté dans une barque, traversa la mer, et alla dans sa ville.
(Matthieu 14:13) " [...] A cette nouvelle, Jésus partit de là dans une barque, pour se retirer à l’écart dans un lieu désert; et la foule, l’ayant su, sortit des villes et le suivit à pied.
" [...] Et il dit: Viens! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus. (Matthieu 14:29)
" [...] Ceux qui étaient dans la barque vinrent adorer Jésus, et dirent: Tu es véritablement le Fils de Dieu. (Matthieu 14:33)
" [...] Jésus se mit de nouveau à enseigner au bord de la mer. Une grande foule s’étant assemblée auprès de lui, il monta et s’assit dans une barque, sur la mer. Toute la foule était à terre sur le rivage. (Marc 4:1)
" [...] Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d’un esprit impur. (Marc 5:2)
" [...] Jésus dans la barque regagna l’autre rive, où une grande foule s’assembla près de lui. Il était au bord de la mer. (Marc 5:21)
" [...] Quand il sortit de la barque, Jésus vit une grande foule, et fut ému de compassion pour eux, parce qu’ils étaient comme des brebis qui n’ont point de berger; et il se mit à leur enseigner beaucoup de choses. (Marc 6:34)
" [...] Le soir étant venu, la barque était au milieu de la mer, et Jésus était seul à terre. (Marc 6:47)
" [...] Quand ils furent sortis de la barque, les gens, ayant aussitôt reconnu Jésus, (Marc 6:54)
" [...] Un jour, Jésus monta dans une barque avec ses disciples. Il leur dit: Passons de l’autre côté du lac. Et ils partirent. (Luc 8:22)
" [...] Pendant qu’ils naviguaient, Jésus s’endormit. Un tourbillon fondit sur le lac, la barque se remplissait d’eau, et ils étaient en péril. (Luc 8:23)
" [...] Tous les habitants du pays des Géraséniens prièrent Jésus de s’éloigner d’eux, car ils étaient saisis d’une grande crainte. Jésus monta dans la barque, et s’en retourna. (Luc 8:37)
" [...] Etant montés dans une barque, ils traversaient la mer pour se rendre à Capernaüm. Il faisait déjà nuit, et Jésus ne les avait pas encore rejoints. (Jean 6:17)
" [...] Après avoir ramé environ vingt-cinq ou trente stades, ils virent Jésus marchant sur la mer et s’approchant de la barque. Et ils eurent peur. (Jean 6:19)
" [...] La foule qui était restée de l’autre côté de la mer avait remarqué qu’il ne se trouvait là qu’une seule barque, et que Jésus n’était pas monté dans cette barque avec ses disciples, mais qu’ils étaient partis seuls. (Jean 6:22)
Jésus a passé beaucoup de temps au bord de lacs appelés parfois "mer" comme celle de Galilée/Tibériade et à bord de barques...
21:1 Après cela, Jésus se montra encore aux disciples, sur les bords de la mer de Tibériade. Et voici de quelle manière il se montra.
2 Simon Pierre, Thomas, appelé Didyme, Nathanaël, de Cana en Galilée, les fils de Zébédée, et deux autres disciples de Jésus, étaient ensemble.
3 Simon Pierre leur dit: Je vais pêcher. Ils lui dirent: Nous allons aussi avec toi. Ils sortirent et montèrent dans une barque, et cette nuit-là ils ne prirent rien.
4 Le matin étant venu, Jésus se trouva sur le rivage; mais les disciples ne savaient pas que c’était Jésus.
5 Jésus leur dit: Enfants, n’avez-vous rien à manger? Ils lui répondirent: Non.
6 Il leur dit: Jetez le filet du côté droit de la barque, et vous trouverez. Ils le jetèrent donc, et ils ne pouvaient plus le retirer, à cause de la grande quantité de poissons.
7 Alors le disciple que Jésus aimait dit à Pierre: C’est le Seigneur! Et Simon Pierre, dès qu’il eut entendu que c’était le Seigneur, mit son vêtement et sa ceinture, car il était nu, et se jeta dans la mer.
8 Les autres disciples vinrent avec la barque, tirant le filet plein de poissons, car ils n’étaient éloignés de terre que d’environ deux cents coudées.
9 Lorsqu’ils furent descendus à terre, ils virent là des charbons allumés, du poisson dessus, et du pain.
10 Jésus leur dit: Apportez des poissons que vous venez de prendre.
11 Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point. (Jean 21/1-11)Mais en l'occurrence c'est le nombre 153 associé au nombre 48 qui vaut quelques commentaires dans le cadre d'un 9-11 dans l'Evangile de Jean...
Le nombre 15348 affiché sur la barque est en effet porteur de plusieurs messages...
La pêche miraculeuse, comme rapporté par l'apôtre, le disciple que Jésus aimait, relate que le filet était plein de cent cinquante-trois grands poissons.
L'année 48 est celle de la création de l'Etat d'Israel au 14 Mai du calendrier Grégorien ou au 1er Mai du calendrier Julien/Orthodoxe.
Or la création du sceau des Etats consigné sur le dollar, soit le 1er Mai 1776 correspond, nous le savons, à une combinaison 1-5-3 après réduction alphanumérique à l'unité des composantes de cette date en standard Français...
Le 1776+13 = 1789, une date aussi imprimée sur le dollar me permet cette approche.
Avec deux points, le 15348 devient un 15.3.48, ou 15 Mars 1948, une année bissextile...
ce qui implique que 1776 heures s'inscrivaient entre la fin de l'année 47 et le 15 Mars 48.
47 comme un 4.7 en standard de datation Française ou 4 Juillet 1776, fête de l'indépendance US inscrite sur les tables tenues par Liberty dans le port de NYC, une Liberty made in France... tout le monde le sait!
15348...
L'addition des 17 premiers chiffres et nombres donne 153
Le 17e jour d'une année non bissextile se situe à... 348 jours de la fin de l'année...
Etc.
Amputée du "8" final, le nombre 1534 révèle les 2520 jours de la tribulation.
Propriétés du nombre 1534:
Factorisation: 2 x 13 x 59
Diviseurs: 1, 2, 13, 26, 59, 118, 767, 1534
Nombre de diviseurs: 8
Somme des diviseurs: 2520
En lisant le nombre 15348 en inverse, le 48 devient un 84 et le 15348 un 84351
Propriétés du nombre: 84
Factorisation: 2 2 3 7
Diviseurs: 1, 2, 3, 4, 6, 7, 12, 14, 21, 28, 42, 84
Nombre de diviseurs: 12
Somme des diviseurs: 224
Propriétés du nombre: 84351
Factorisation: 3 31 907
Diviseurs: 1, 3, 31, 93, 907, 2721, 28117, 84351
Nombre de diviseurs: 8
Somme des diviseurs: 116224
le nombre 116 s'inscrit alors devant le 224.
L'""accident" de Tchernobyl avait eu lieu un 116e jour, alors que le 116 retourné donne 911
Toutes mes photos ont une histoire,, un scénario possible parfois et si je prends la peine de charger une taille supérieure en arrière plan cliquable, c'est avant tout pour permettre à l'internaute d'avoir une meilleure approche et permettre un examen plus approfondi.
Les seules retouches que j'exécute sur certains clichés concernent le contraste, le renforcement des détails, la balance des blancs et/ou la luminosité pour les adapter au Net.
Sources: http://hype.my/newsdesk/white-dragon-found-in-malaysia/
Le dernier "fake" en date est ce dragon qui aurait été tué en Malaysie!
Sources: http://hype.my/newsdesk/white-dragon-found-in-malaysia/
Les images de la confection de la supercherie étaient plutôt faciles à trouver...
Rayon d'une boutique sur un des marchés de Noël - Cologne
Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Alors qu'aucun élément ne permet de le distinguer, j'ai pris cet assortiment de bouteilles d'absinthe sur un des marchés de Noël à Cologne...
Au sujet de la "Fête de Noël" nous savons qu'il s'agit d'un faux ourdi par Satan/Lucifer et sa clique et qu'il s'agit en fait de sa propre fête!
8:1 Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure.
2 Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.
3 Et un autre ange vint, et il se tint sur l’autel, ayant un encensoir d’or; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu’il les offre, avec les prières de tous les saints, sur l’autel d’or qui est devant le trône.
4 La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l’ange devant Dieu.
5 Et l’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des coups de tonnerre, des éclairs, et un tremblement de terre.
6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
7 Le premier sonna de la trompette. Et de la grêle et du feu mêlés de sang furent jetés sur la terre; le tiers de la terre fut brûlé, le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jetée dans la mer; le tiers de la mer devint du sang,
9 le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient souffle de vie périt, et le tiers des navires fut détruit.
10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
11 Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.
12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, ainsi que le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en soit obscurci; le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
13 Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner! (Apocalypse 8/1-13)Dans le cadre de ce 8e chapitre de l'Apocalypse Johannique, on distingue plusieurs types de malheur:
Objet céleste
Le 2e malheur est provoqué par un élément embrasé (un volcan? aux Canaries par exemple où cette probabilité est pressentie par les vulcanologues?) tombant en mer, un tiers de celle-ci et toute la vie marine qui s'y rattache sont touchés!
Chute de l'étoile Absinthe - Tapisserie de l'Apocalypse D'Angers
Sources: http://itineraireiconographique.files.wordpress.com/2013/01/angers-3c3a8-trompette.jpg
Le 3e élément est d'origine cosmique mais ne pollue que les eaux non salées.
" [...] Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. (Matthieu 5:13)
" [...] Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun. (Colossiens 4:6)La référence Strong n°G217 mentionne:
sel: 8 occurrences
1) sel qui sert à assaisonner les aliments et à mettre sur les offrandes
2) produits salins utilisés pour fertiliser les terres arables
3) symbole de la concorde, il protège la nourriture de la putréfaction, et la conserve. A cause de ceci, les orientaux ont encore la coutume de partager le sel lors de la ratification d'accords
4) sagesse et grâce exprimées dans des paroles
A noter que le phénomène des codes Bibliques s'établit à partir de S.E.L. ou Sauts Equidistants de Lettres et que les chrétiens sont comparés au sel dans les Ecritures.
24 Alors l’Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Eternel.
25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.
26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. (Genèse 19/24-26)La première occurrence du mot "sel" est liée à la destruction de Sodome!
Bouteille à la mer... Bouteille à l'amère...
un verre d'absinthe... un vert d'absinthe...
Sources: http://www.fanpop.comwww.fanpop.com/clubs/absinthe/images/5608872/title/green-fariy-photo
L'absinthe se caractérise déjà à la vue par sa couleur, couleur qui ne nous est pas étrangère dans le domaine de la séduction!
Attention!
Check-point zone contaminée - Zone de Tchernobyl (Ukraine)
Voir galerie en haute résolution
Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Nous savons d'autre part que les mots "amère" ou "Absinthe" cités dans les Ecritures peuvent être traduits par "Tchernobyl" en Ukrainien.
"Stella Maris"? - "Etoile de la mer"?
"L'Absinthe Vierge" comme "La Sainte Vierge"?...
"La mère de Dieu" comme "L'amère de Dieu"?...
"L'étoile de la mer"" ou "l'étoile de l'amère"...
C'est en citant ce que certains nommeraient de mauvais jeux de mots que j'ai attiré l'attention du lecteur sur le fait que le culte marial était spirituellement mortel pour les mariolâtres et autre idolâtres.
Sources: http://www.fanpop.comwww.fanpop.com/clubs/absinthe/images/478675/title/lodieuse-absinthe-photo
L'Absinthe jouit d'une très mauvaise réputation comme cette affiche l'atteste.
A noter au passage que le NOM de "Dieu" s"entend dans "odieuse" en Français...
Par ailleurs la couleur verte est souvent exploitée en relation avec la sorcellerie, le Diable, le mystère, les fantômes, l'occultisme, les ovnis...
Pour les "a-vert-is", le billet vert collecte toutes ces approches possibles!
Détail sur le dollar US
Grossissement à 300%.
On relève la date de 1789 sur ce détail du billet vert ou les 6-1-6 points sur l'équerre maçonnique avec le "ONE"/"NOE" dont on sait qu'il encode le 9/11, en arrière plan.
Les fêtes des deux Jean, je veux dire des deux derniers papes Jean XXIII et Jean-Paul II canonisés... sur le calendrier Romain se situent respectivement aux 11 et 22 Octobre, dans le signe astrologique de la balance...
"JEANS FOR JESUS"
Sources: http://www.jeansforjesus.net/music.html
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
"JEANS FOR JESUS"... est le nom d'un groupe de musique...
J'ai bien écrit "Les fêtes des deux Jean" avec Jean au singulier, sans "s" car il s'agit des deux Jean, Jean dit le Baptiste ou Le Précurseur dont Rome a établi la fête au 24 Juin et Jean L'Evangéliste auteur d'un Evangile et de l'Apocalypse et dont la fête "tombe" le 27 Décembre.
Rome a donc ainsi pratiquement balisé avec ces deux fêtes ou "St Jean", à quelques jours près, le déclin de la lumière alors que Jésus-Christ EST LUMIERE!
JESUS JEANS
La Liberté est à l'intérieur
Il est vrai aussi que le label "JESUS JEANS" est à présent une marque déposée et que nul n'a le droit désormais d'utiliser le nom de Jésus pour des vêtements!
une marque déposée... pas encore sur la main ou sur le front mais au Registre du Commerce International!
Le propriétaire de la marque "JESUS JEANS", Maurizio Vitale, eut l'idée de ce label à New-York en passant devant l'affiche de la comédie musicale "Jesus Christ Superstar". Rien à voir avec la Bible selon Maurizio Vitale!
Nous voilà fixés... car en matière de "mauvaise foi", le comble est encore à venir!
"Green Devil" ou "Le Diable Vert"
Sources: http://www.fanpop.comwww.fanpop.com/clubs/absinthe/images/392991/title/brewing-kit-photo
Il est donc presque "normal" que le Diable soit cité dans le contexte de l'absinthe...
L'absinthe est donc souvent associée à la mort, à la destruction, à la folie...
l'absinthe avec ses fleurs et ses feuilles
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Cette planche représente l'absinthe avec ses fleurs et ses feuilles.
La palette de couleurs devrait éveiller des souvenirs dans les consciences... non?
l'absinthe avec ses fleurs et ses feuilles
Sources: http://www.minnesotawildflowers.info/flower/absinthium
La fleur en effet...
l'absinthe avec ses fleurs et ses feuilles
Sources: https://www.stepables.com/5/Artemesia_Tiny_Green_Miniature_Wormwood.html
est plus connue du grand public qu'on ne pourrait le supposer ou le croire...
œil reptilien
Rien qu'au niveau des couleurs, j'avais déjà évoqué ce que suggérait le bouton d'un vieux poste de radio, ou d'une radio-activité dans les foyers du temps de l'avènement du chancelier antichrist Hitler élu démocratiquement, rappelons-le!
Cette fleur d'Absinthe et ses couleurs trompeusement attractives est plus connue que l'on ne le pense comme nous allons le voir!
Cette évolution d'un blason frappé des deux lettres "B" et "P" conviendrait tout à fait,
surtout en ce qui concerne le dernier en date, une fleur inspirée...
Wormwood Flowering British Wild Flower Photographer - John Somerville
Absinthe en fleur par John Somerville, le photographe spécialisé dans les fleurs sauvages
Sources: http://www.absinthebuyersguide.com/wormwood.html
de la fleur de... l'absinthe, à partir de l'An 2000.
L'écologie était passée par là!
Et suite à la catastrophe du Golfe du Mexique, ce logo a été revisité et a fait l'objet de faux multiples!
Sources: http://carfree.free.fr/index.php/2010/06/08/derriere-le-logo-de-bp-parce-que-la-planete-doit-mourir/
avec ces deux lettres "B" et "P" en mémoire!
"b" et "p"... juste deux lettres écrites en minuscules, afin de mieux souligner l'effet miroir qui s'occulte sans vraiment disapraître...
une fois inscrites en lettres capitales "B" et "P"!
" [...] Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée, (Apocalypse 9:1)
" [...] et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9:2)
" [...] Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.(Apocalypse 9/11)
" [...] Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. (Apocalypse 11:7)
" [...] La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. - (Apocalypse 17:8)
" [...] Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. (Apocalypse 20:1)
" [...] Il le jeta dans l’abîme, ferma et scella l’entrée au-dessus de lui, afin qu’il ne séduise plus les nations, jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis. Après cela, il faut qu’il soit délié pour un peu de temps. (Apocalypse 20:3)
Reprenons des versets tirés de l'Apocalypse Johannique non pas en Français...
" [...] And the fifth angel sounded, and I saw a star fall from heaven unto the earth: and to him was given the key of the bottomless pit. (Revelation 9:1)
" [...] And he opened the bottomless pit; and there arose a smoke out of the pit, as the smoke of a great furnace; and the sun and the air were darkened by reason of the smoke of the pit. (Revelation 9:2)
" [...] And they had a king over them, which is the angel of the bottomless pit, whose name in the Hebrew tongue is Abaddon, but in the Greek tongue hath his name Apollyon. (Revelation 9/11)
" [...] And when they shall have finished their testimony, the beast that ascendeth out of the bottomless pit shall make war against them, and shall overcome them, and kill them. (Revelation 11:7)
" [...] The beast that thou sawest was, and is not; and shall ascend out of the bottomless pit, and go into perdition: and they that dwell on the earth shall wonder, whose names were not written in the book of life from the foundation of the world, when they behold the beast that was, and is not, and yet is. (Revelation 17:8)
" [...] And I saw an angel come down from heaven, having the key of the bottomless pit and a great chain in his hand. (Revelation 20:1)
" [...] And cast him into the bottomless pit, and shut him up, and set a seal upon him, that he should deceive the nations no more, till the thousand years should be fulfilled: and after that he must be loosed a little season. (Revelation 20:3)
mais en Anglais!
On s'aperçoit que dans la langue de Shakespeare l'expression bottomless pit est répétée dans son entier.
La référence Strong n°G12 mentionne:
G12... tiens ça me rappelle quelque chose, comme une réunion au sommet...
abussos
LSG - abîme: 9 occurrences
1) sans fond
2) infini
3) l'abîme
3a) la fosse
3b) l'incommensurable profondeur
On note bien que la lettre minuscule "b" devient un "p" en mode miroir...
et que de toute façon, même en majuscule, elles suscitent une réaction dans notre esprit!
Ce puits de l'abîme, évoqué par Jean dans son Apocalypse figure aussi dans la panoplie des Studios Disney avec leur "Gravity Falls" qui, une fois écrit sans "s" évoque le mystère de la chute des 110 + 110 étages des deux tours du WTC à la vitesse de la gravité le 11 Septembre 2001 comme nous en avons pu être les témoins médusés en "live"!
18 = 6+6+6 ou 3x6 ou 6x3
On peut donc résumer ces opérations avec deux dates: 1836 et/ou 1863
Sources de la capture d'écran: http://gravityfalls.wikia.com/wiki/Timeline
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Selon Disney et sa saga "Gravity Falls", la ville "Gravity Falls" où apparaît l'épisode du "puits de l'abîme" aurait été fondée en 1863.
Lors de ma recherche documentaire à ce sujet, j'ai fait une capture d'écran comme support illustratif et en cliquant sur l'image, l'internaute constatera que cette donnée faisait l'objet de 666 pages Wiki.
Bon!
"B" et "P" sont aussi les initiales de Blaise Pascal et j'ai pour habitude d'encoder son nom dans toutes mes pages.
Si j'ai enregistré la Saga Disneyenne Gravity Falls à la fois sur fond noir et sur fond blanc, c'est pour souligner deux points:
Noir comme le pétrole lorsqu'il macule et souille
Noir et blanc comme les 64 cases d'un jeu d'échecs.
prenons deux équivalences:
"Jésus-Christ" = 151
"Abaddon/Apollyon" = 151
151 + 64 + 151 = 366 jours lors d'une année bissextile par exemple, les années bissextiles ayant un rôle particulier pour les occultistes.
Les J.O. ne se jouent que pendant les années bissextiles et que dire du Bug dit de l'An 2000!
Sur le fil du temps, une partie d'échecs dont SEUL Jésus-Christ sortira vainqueur au final se joue...
Sachant que les "accidents" de Tchernobyl, et/ou de Fukushima ont été provoqués de main d'homme pour provoquer une bascule, un reversement depuis le Communisme vers un Capitalisme sauvage en Russie, un affaiblissement et un rançonnement de l'Economie Nippone mettant à mal celle des USA, qu'en est-il de l'"accident" de BP dans le Golfe du Mexique?
Il y a une séquence dans l'Apocalypse Johannique,
" [...] Les nations se sont irritées; ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et d’exterminer ceux qui détruisent la terre. (Apocalypse 11:18)
qui résume ce qu'il faut penser de ces "accidents" répétés et de ceux qui les provoquent pour répondre aux attentes de leur Maître Satan/Lucifer!
La référence Strong n°1311 rapporte:
détruire, corrompre, périr; 6 occurrenced
1) changer pour le pire, corrompre
1a) de l'esprit, du moral
2) détruire, ruiner
2a) consumer
2a1) de la vigueur et de la force corporelle
2a2) du ver qui mange les provisions, les vêtements, etc.2b) tuer
Chute de l'étoile Absinthe
Bodleriainne Bibliothèque à Oxford, miniature, 1270
Sources: http://salvatorecomisi.a.s.f.unblog.fr/files/2012/08/18-stella_assenzio.jpg
" [...] Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. (Apocalypse 8:11)
" [...] And the name of the star is called Wormwood; and the third part of the waters became wormwood, and many of the men died of the waters because they were made bitter. (Revelation 8:11 version Dby US)
" [...] And the name of the star is called Wormwood: and the third part of the waters became wormwood; and many men died of the waters, because they were made bitter. (Revelation 8:11 version KJV)
![]()
"Absinthe" et "amère" se traduisent en Anglais par un seul mot "Wormwood" ou "vers à bois"... en traduction mot à mot, avec une majuscule ou une minuscule.
Les nappes Phréatiques situées sous la centrale Lénine dite de Tchernobyl sont toujours menacées de pollution et de devenir amères alors qu'elles constituent l'une des plus grandes réserves d'eau douce de l'Ukraine.
Du côté des Amériques, surtout du Nord, il s'agit d'expérimenter la bascule, le "Big Shift" depuis le Capitalisme vers le Communisme sauvage.
Avec le Super coup stratégique des subprimes, des millions d'Américains et leurs familles sont passés d'une demeure spacieuse à l'espace exigu de leur voiture parquée sur une aire de stationnement, un stationnement toléré pour la nuit seulement, en une journée, le temps de l'expulsion!
Un statut de "Super Routard" ou "Supertramp" en Anglais...
Sources: http://i.bnet.com/blogs/bp_aliens.jpg
Mais j'en entends qui hurlent au Conspirationnisme...
On doit donc se rendre à l'évidence que les Faux logos BP diffusés sur le Net à l'époque de l'"accident" de la Plate forme "Nouvel Horizon" sont beaucoup plus instructifs et fidèles à la Réalité que les vrais que l'on trouve le long de nos voies de circulation...
Bien sûr, la description Johannique n'est pas totalement respectée, enfin pour l'instant!
Car la Bible désigne parfois les "anges déchus" comme des "étoiles tombées"...
Et dans le cadre de la confection d'une fausse Apocalypse réunissant les principales catastrophes annoncées par l'apôtre Jean, le compte y est presque.
Cela permettrait de faire passer l'Avènement du Fils de perdition comme étant le Retour du Messie, tout en attestant la faculté que Jean avait eue de visionner notre époque mais sans en comprendre certains aspects.
En gros, Jean aurait utilisé des figures symboliques et se serait en partie "planté" dans son rapport après son voyage dans le temps et ses excursions à notre époque!
En attendant la suite, des scénarios comme ceux de Tchernobyl, de Fukushima ou de BP constituent une bonne entrée en matière en rapport avec le chapitre 8 de l'Apocalypse!
Deux types de pollution affectent les eaux douces et les eaux salées, mais sachant que selon Jean, elles frappent le tiers des eaux, la prophétie n'est pas encore totalement accomplie!
L'absinthe était la plante d'Artémis, déesse grecque responsable des morts violentes. Elle est entre autres, la déesse de la Chasse et une des déesses associées à la Lune (par rapport à Apollon, qui est lui, associé au Soleil).
24 Un nommé Démétrius, orfèvre, fabriquait en argent des temples de Diane, et procurait à ses ouvriers un gain considérable.
25 Il les rassembla, avec ceux du même métier, et dit: O hommes, vous savez que notre bien-être dépend de cette industrie;
26 et vous voyez et entendez que, non seulement à Ephèse, mais dans presque toute l’Asie, ce Paul a persuadé et détourné une foule de gens, en disant que les dieux faits de main d’homme ne sont pas des dieux.
27 Le danger qui en résulte, ce n’est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c’est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l’Asie et dans le monde entier ne soit réduite au néant.
28 Ces paroles les ayant remplis de colère, ils se mirent à crier: Grande est la Diane des Ephésiens!
29 Toute la ville fut dans la confusion. Ils se précipitèrent tous ensemble au théâtre, entraînant avec eux Gaïus et Aristarque, Macédoniens, compagnons de voyage de Paul.
30 Paul voulait se présenter devant le peuple, mais les disciples l’en empêchèrent;
31 quelques-uns même des Asiarques, qui étaient ses amis, envoyèrent quelqu’un vers lui, pour l’engager à ne pas se rendre au théâtre.
32 Les uns criaient d’une manière, les autres d’une autre, car le désordre régnait dans l’assemblée, et la plupart ne savaient pas pourquoi ils s’étaient réunis.
33 Alors on fit sortir de la foule Alexandre, que les Juifs poussaient en avant; et Alexandre, faisant signe de la main, voulait parler au peuple.
34 Mais quand ils reconnurent qu’il était Juif, tous d’une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Ephésiens!
35 Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Ephésiens, quel est celui qui ignore que la ville d’Ephèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel? (Actes 19/24-35)Elle est assimilée dans la mythologie romaine à la déesse Diane.