Exemples concrets

d'applications numériques

 

Barre de separation

 

Dans un autre genre dont je ne m'aventurerai pas à livrer une interprétation quelconque, de curieux parallèles, mêlant chiffres, nombres et noms, apparaissent dans l'histoire de l'humanité.

 

Lincoln et Kennedy

Lincoln et Kennedy

 

 

Lincoln et Kennedy

L’histoire qui suit a été largement répandue dans différents ouvrages et fait partie du patrimoine anecdotique du citoyen Nord Américain.

Ces deux présidents des Etats-Unis, élus présidents en 1860 et 1960, dont le nom comporte 7 lettres ont:

 

flèche rouge  Les deux présidents ont été élus au Congrés en 1846 et 1946

flèche rouge  Les deux présidents étaient particulièrement préoccupés par les droits civils.

flèche rouge  Les deux présidents ont été avertis par leur secrétaire (la secrétaire de Lincoln s’appelait Kennedy et celle de Kennedy, Lincoln) du danger qui les guettait, à court terme.

flèche rouge  Les deux présidents ont perdu un enfant mort-né pendant leur temps de résidence à la Maison Blanche.

flèche rouge  Les deux présidents ont été assassinés, en présence de leur épouse, un Vendredi, par derrière, par balle dans la nuque.

flèche rouge  Les deux présidents ont ont été assassinés par des Sudistes

flèche rouge  John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln, est né en 1839,

flèche rouge  Lee Harvey Oswald, qui assassina Kennedy, est né en 1939.

flèche rouge  Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms.

flèche rouge  Les deux présidents ont été remplacés par un président Johnson.

flèche rouge  Lesquels étaient des sénateurs démocrates du Sud, nés respectivement en 1809 et 1909.

 

 

John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald

John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald

 

 

 

flèche rouge  Les assassins des présidents Lincoln et Kennedy, nés respectivement en 1839 et 1939, n’ont jamais pu être jugés parce qu’eux même ont été assassinés.

flèche rouge  Leurs noms John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald, comportent 13 lettres et celui de leurs assassins respectifs 15 lettres.

flèche rouge  Le président Lincoln a été assassiné dans le théâtre Ford et le président Kennedy a été assassiné dans une limousine Ford Lincoln.

flèche rouge  Une semaine avant que Lincoln soit abattu, il était à Monroe, Maryland

flèche rouge  Une semaine avant que Kennedy soit assassiné, il était avec Marilyn Monroe.

flèche rouge  D'autre part, entre 1840 et 1940, tous les Présidents en exercice sont morts pendant leur mandat, tous les 20 ans.

 

 

 

Barre de separation

 

 

 

 

Napoléon

 

 

Portrait d'Hitler

 

Napoléon et Hitler

 

 

129 ans

Révolution Française en 1789

• 129 ans après : Révolution Allemande en 1918

Avènement de Napoléon en 1799

• 129 ans après : Avènement d’Hitler en 1928

Napoléon sacré empereur en 1804

• 129 ans après : Hitler devient Führer en 1933

Campagne de Russie en 1812

• 129 ans après : Campagne de Russie en 1941

Défaite de Napoléon en 1815

• 129 ans après : défaite de Hitler en 1944

 

Ces deux boucles de l'histoire au sein de l'U.E., le Saint Empire Romain en voie de reconstution, (SER comme SERPENT ) s'inscrivent parmi les signes avant coureurs de l'Antéchrist ultime, le dernier Dictateur Mondial.

 

 

Barre de separation

 

 

Attentat à Atlanta

Si le ridicule ne tue plus, l'orgueil lui, a mené Lucifer à sa paerte et catalyse les tentations de verser le sang chez les fanatiques ou les fêlés qui aiment faire la bombe quand d'autres font la fête.

Avec un nom de ville qui sonne comme attentat dans notre langue, il était insupportable d'entendre l'Amérique se vanter d'avoir monté les Jeux Olympiques " du siècle ", avant même la cérémonie d'ouverture ! L'Histoire elle, en décidera autrement. Une sacrée petite claque pour le " satisfecit " généralisé avant que les jeux ne soient faits ! Sa fierté battue en brèche, il n'était plus possible de faire semblant d'ignorer après la disparition du Boeing 747 au large de Long Island que les systèmes de contrôle d'accès et de sécurité sur le site Olympique prétendument les plus sophistiqués de l'époque, rendant la ville la plus dangereuse des Etats Unis comme étant la plus sûre, pendant le temps des jeux, n'étaient plus que des gadgets coûteux et ridicules quand on songe aux 35 000 policiers et agents de sécurité en faction affectés au contrôle des visiteurs.

La chaîne d'infos 24h/24 CNN que la guerre du Golfe avait amené à la consécration, pouvait une fois de plus filmer l'horreur et les " gentils " gendarmes américains œuvrer sur le terrain du haut de l'immeuble de leur... siège social, avec leur efficacité coutumière! 

Le caractère " EVIL " (" MAL " dans notre langue) de l'attentat pouvait vraiment être transmis en " LIVE ", en temps réel donc...

Jamais le business n'aura été si flagrant et si honteusement orienté dans la préparation des Jeux, le retour sur investissement étant compris dans un rapport de 1 à 5. Cette manne planifiée à défaut d'être providentielle, optimisée en évitant par exemple, de procéder à des répétitions, retomberait dans les poches des buveurs de Coca patentés et inscrits dans la " norme " de l'American way of Life.

Les SDF, les exclus, les marginaux privés du plus simple droit, celui de pouvoir travailler et gagner leur pain, ont eu le droit d'être parqués dans des zones discrètes, dans un esprit Walt Dysnéen, pour les soustraire au champ des caméras et des regards des visiteurs, de manger les miettes gastronomiques que leur concédaient les restaurants qui " jouaient le jeu ", un de plus au programme donc, de la solidarité avec les organismes caritatifs et les banques alimentaires.

De son côté, IBM bafouillait, cafouillait même, mélangeait les genres (masculin/féminin) et les noms à la grande stupeur des 15000 journalistes, habitués à mieux, sous d'autres latitudes moins bien dotées et permettait de la sorte d'éponger le différentiel de honte qui aurait pu subsister chez les responsables de la programmation des logiciels de pilotage d'Ariane 5 qui n'avaient même pas songé eux aussi, à se remettre en question, en soumettant le prototype à une procédure de simulation comme le font les artificiers professionnels, pour préparer et mettre en scène une animation de 14 juillet.

(" Hal ", l'ordinateur du film-culte : " 2001 - l'Odyssée de l'espace" a été réutilisée en 1997 par APPLE (la marque à la pomme étant liée au nombre 666) dans ses spots publicitaires pour évoquer le Bug de l'An 2000 dont sont exempts les ordinateurs de la firme. Les lettres " HAL " avaient été choisies parce qu'elles précèdent les lettres " IBM ")

37 secondes après sa mise à feu, la nouvelle tour de Babel (1) en aluminium se transformait en un " magistral " feu d'artifice, un bouquet final d'un milliard de francs lourds grevant quelque peu les budgets mis en œuvre et alloués pour le programme d'Ariane 5. La cote " cocardière " et clamée sur les clochers télévisuels, estimant la fiabilité du tir à 95% la veille, était ramenée à la baisse avec un calme aussi mesuré qu'Olympien par les porte-parole et les scientifiques impliqués dans cette bavure pyrotechnique indissimulable, en faisant allusion à cet incident en phase de qualification, qualifié de " normal " pour un premier prototype.

La normalité, on le voit est parfois " hors de prix ", même pour les nantis du G7.

Les Américains feront mieux dans le genre avec le crash de leur sonde sur Mars en septembre 1999 avec une mise à feu erratique lorsque celle ci fut placée en orbite autour de la planète rouge. Les Anglais qui sous-traitaient une partie des programmes de propulsion-combustion, avaient effectué leurs calculs en pieds alors que leurs collègues du Nouveau monde utilisaient le système métrique ! Quand on connaît le degré d'exigence des procédures de contrôle qualité en matière de conquête aérospatiale, on peut émettre l'hypothèse d'une entreprise d'intoxication à grande échelle pour tester l'état de somnolence du grand public ou pire, pour cacher un autre scénario…

Ce crash sur Mars coïncidait à quelques jours près à la sortie de l'épisode I de la seconde trilogie Américaine de " la guerre des étoiles " – Star Wars –, et il est bon de se souvenir que si Mars est le Dieu de la guerre, il suffit de basculer une lettre pour transformer Wars en Mars.

Pour en revenir à Atlanta et aux 15 000 professionnels de l'information, – (pour 10 000 athlètes ) – dont 10 000 travaillant pour l'audio visuel, ceux ci ont été aux premières loges de cette caisse de résonance médiatique, pour assister à la débandade organisée des services de sécurité. A tel point qu'une équipe de reportage de TF1 filmant " l'ambiance " du parc du centenaire, " in the heat of the night " (dans le cœur de la nuit), ont eu le privilège de pouvoir conserver la cassette de tournage dans les secondes qui ont suivi l'explosion pour la diffuser dans la demi-heure suivante et en alternance avec les flashes de CNN. Les mêmes séquences furent diffusées pratiquement en boucle tout au long de la matinée par TF1, se gavant de ses commentaires insipides du style " les blessures des blessés "... qui pouvaient se réduire à deux minutes d'infos réelles. L'expression populaire du " Circulez ! Y'a rien n'à voir " laissait place au " Bougez surtout pas, vous allez tout voir ", même ce que la décence et la pudeur interdiraient de montrer.

La diarrhée verbale qui avait affecté en janvier 96 en non stop, les prêtres de la noblesse cathodique sur la petite lucarne Française dans leur émotion de s'entendre dire, unanimement, du bien de celui que l'on appelait " Dieu ", – enfin celui du " Bébête show " de l'inénarrable S. Collaro... tiens ! on parle de bête... – à la mort de notre pharaon Mitterrand (2), était à nouveau d'actualité.

Le cristal enchanteur et trompeur des (666 ou non) losanges de sa pyramide infernale au Louvre, chargée des maléfices de tous les objets ne nous feront pas oublier l'essentiel de cet héritage : la pyramide était un monument funèbre, une tombe difficile à profaner.

Ce repos était-il bien mérité, après 2 Septaines de règne pour les... Français inquiets des flirts (3) de " la fille aînée " de la Grande Prostituée Romaine, la " première née des nations ", qui ferait mieux d'oublier son baptême et ses " compro-missions " mercantiles avec le monde arabe ?

Afin de res(t)ituer le " non hasard " de la géographie hexagonale de notre pays comme étant une trace de l'empreinte du doigt du Vrai DIEU, quelques réflexions s'imposent.

Dans le cadre de sa mission eschatologique, de soutien pour le peuple (élu) Juif, mission pressentie hélas, par un trop petit nombre de concitoyens, la France devrait s'engager sur une Voie difficile, à savoir assurer de son soutien, Israël. Conformément aux Ecritures, Israël pendant son temps d'errance était une " malédiction " pour les nations et devient une " bénédiction " pour celles-ci après la Re-création de l'Etat d'Israël, le " Super Signe Prophétique " de la " Fin des temps ". La méconnaissance des arguments Théologiques est mortelle pour ceux qui dans une vision d'éthique réductrice, contestent la légitimité de l'Etat Juif.

Dieu est Fidèle et ne revient pas sur ses promesses, une bénédiction en l'occurrence!.

Israël, le " Juif " des Nations qui a cessé son errance depuis mai 48, est le " Bouc émissaire " futur, confronté aux Nations liguées pour l'accuser et légitimer ainsi son éviction puis finalement son élimination de l'ONU.

Le clash final d'Harmaguéddon pourra alors se mettre en place en conformité avec le Plan de L'Adversaire pour tenter d'éliminer définitivement ce petit peuple.

Les ouvriers de la dernière heure dont je fais partie, qui œuvrent en silence et dans le secret de leurs prières adressées à l'Eternel, tentent d'oublier momentanément que c'est la France, comme certains l'ont déjà compris, qui hissera la Bête et la légitimera sur son trône Romain, à la tête de la Babylone politico-économico-spirituelle, soutenue dans un premier temps (4) de séduction par la Babylone religieuse, la " Super Eglise Oecuménique " apostate et malheureusement... tout à fait catholique ! 

Pour en revenir toujours à Atlanta, l'attentat de la place du centenaire a remis en mémoire le précédent, aux J.O. de 72 à Munich en Allemagne avec la prise et l'exécution de 11 otages Juifs par un commando terroriste Palestinien, c'est à dire 36 ans (5) après les Jeux de Berlin en 36, avec le caractère démoniaque du salut " sacré " adressé à la Bête 666 de l'époque, à savoir Hitler, précurseur (6) du culte idolâtre de " l'homme de perdition " qui se fera passer pour un dieu, l'Antéchrist décrit dans la période de Tribulations de sa Septaine par le prophète Daniel ! 

 

Quant à la situation de la France dans le cadre des résultats des Jeux Olympiques d'Atlanta, il est bon de souligner quelques recoupements numériques particuliers (en n'oubliant pas que les 2 langues officielles des J.O. sont l'anglais et le français et qu'il s'agissait d'un Centenaire).

Au cours de ces Jeux Olympiques de 96 à Atlanta (= 69), la France a " engrangé " 37 médailles (37 x (6 + 6 + 6) = 666), un record depuis les jeux de 1924 à Paris, 72 ans auparavant.

Le jour de clôture tombait le 4 août 1996, jour [-150].

La veille, le 3 août, 216e jour de l'année (216 = 6 x 6 x 6 = 36 x 6) et puisqu'il s'agit d'une année bissextile, jour [-151] (7) ! le nombre de 36 médailles dont 15 d'or, fut l'objet de remarques ironiques sur ce qui est aussi un code de " serveur " en France, le 36 15 imprimé de façon subliminale dans les consciences à cause des batteries d'affiches publicitaires racoleuses, pour les messageries roses plus particulièrement, aux abords des voies de grande circulation.

Les principaux médaillés se sont retrouvés le week end suivant à Monaco pour commencer à transformer leurs médailles en " fric " pour ne pas parler " d'argent ".

Cette suite 36-37, dans une atmosphère de congés payés (8) excluant d'avantage les exclus du droit au travail, est lourde de signes blasphématoires avec les nouveaux dieux du stade et de l'Olympe... Cette récolte qui permet de parler provisoirement d'une France " forte et vaillante " était comme une dernière " préséance " de que préparait dans le genre des nouveaux cultes, la Grand-Messe du Football Mondiale en 1998 (et 1998 = 666 x 3) dans notre pays. L'année 1998 commençait le 1.1.98.

Dans la version L. Segond, le mot " DIEU " apparaît 4178 fois dans 3637 versets, dont 1198 pour le Nouveau Testament, les 3636e et 3637e, en fin du livre de l'Apocalypse, étant d'importance vitale pour la compréhension de ce site eschatologique sur la falsification, les singeries et les leurres de notre époque !

" [...] Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre ". (Apocalypse 22/18-19)

Que cachent ces coïncidences et quelle est la nature de l'alliance, parodie à peine voilée des couronnes promises à ceux qui garderont la parole ? Le chercheur sincère du Vrai DIEU pourra commencer à orienter ses recherches en se reportant aux chapitres 36 et 37 du livre de l'Exode (et plus particulièrement 36/36-37, l'arche de l'alliance en 37 et le chandelier d'or en 37/18...).ou pour s'en tenir à la notion de fin des temps, les chapitres 36.37 du livre d'Ezéchiel concernant la renaissance d'Israël, selon l'accomplissement de la parole de l'Eternel, à laquelle nous assistons depuis 1948, avec le 3e millénaire de Jérusalem fêté en 1996/97.

Le numéro de téléphone pour appeler le standard lors du Téléthon du week end du 6-7 décembre 1996, tout comme en 1997, était le 3637

 

 

Barre de separation

--------------------------------------

notes

(1) - Vulcain, nom de baptême pour les boosters de la fusée était, entre autres, le nom d'une divinité Babylonienne.

(2) - élu rappelons le, le 10 Mai 1981, (combinaison 1-5-1 qui revenait 9 ans après, le 10 Mai 1990, jour de la profanation du cimetière Juif de Carpentras, connue depuis, dans le monde entier).

 

 

 

(3) - On se souvient de la célérité avec laquelle ce chef d'état avait annoncé publiquement qu'il fallait " attendre pour voir " ce que nous réservait la nouvelle équipe au pouvoir à Moscou après le prétendu putsch du 21 Août 1991 contre Gorbatchov. Dans un autre genre, la photo qui a été prise de lui prés du diable ployant sous le poids du bénitier dans la petite église de Rennes-le-Château vaut son " pesant d'or " sur les aspirations et la fascination pour les ténèbres à peine masquées de ce monarque pontifiant qui n'a jamais su à quel pouvoir de l'ombre se vouer. Son dernier voyage au pays des pyramides pour Noël 95 est à lui seul révélateur de cette errance nécrophile sans compter les ravages dévastateurs de sa cour impie qui a accéléré les processus de désintégration des forces vives vers un culte unique, celui de l'audimat, générant un autre type de " Dam(e)nation ". (Le " Dam " à Amsterdam est un quartier chaud où les prostituées s'affichent derrière leur vitrines).

(4) - un peu inférieur ou égal à 1260 jours.

(5) - l'addition des 36 premiers nombres donnant 666. Et 36 x 2 = 72.

(6) - Napoléon son prédécesseur, aux même ambitions oniriques, avait arraché le Pape Romain de son palais pour en faire un invité prisonnier de marque, l'amener captif en France et se faire sacrer " Empereur " d'une ébauche de Saint Empire Romain.

(7) - Pour en revenir aux 2 langues officielles : Jésus Christ = 151 en français comme en anglais et Esprit Saint (= 150) se dit " HOLY SPIRIT " (= 151) en anglais.

(8) - congés payés qui sont apparus en France pour la première fois en 1936

 

Barre de separation

 

retour au sommaire