Dachau et le nombre 666

part 4

barre separatrice_relief

 

Note du webmaster

Cette page est l'une des plus importantes que j'ai jamais écrites sur mon site en plus de 19 ans d'existence.

Elle justifie le titre de mon site traitant des liens qui existent entre la Bible et les nombres et a pour fil conducteur certaines vérités cachées de l'"étoile dite de David"...

Elle est du type de ce que j'aurais aimé pouvoir lire pendant ma prime enfance. La sonorité des mots de la langue Française me plongeant dans le désarroi et la confusion, il m'arrivait parfois de comprendre une phrase ou un mot jusqu'à sa septième extension...

Ainsi, après avoir traduit une version Latine au premier degré à propos d'un "vol de grues", ignorant l'existence d'un tel oiseau, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un vol de grues de chantiers qui évoquent des triangles et non une formation de vol...

J'avais eu la moyenne en collant au texte mais ma surprise avait été de taille et assortie d'une forme de honte au moment de la correction.

C'est à peu près l'histoire de la peur du lion...

Qui a peur de l'autre? l'homme ou le lion?

Le Seigneur m'a cependant consolé en 1981 alors que je me trouvais à Montréal, d'apprendre de la part du Directeur du Lycée Français que le vol d'une grue de 30 tonnes avait eu lieu en une nuit sur le chantier des jeux Olympiques d'été de 1976.

Cette page est illustrée par de nombreux triangles histoire de prouver que Les Voies du Seigneur sont impénétrables et qu'une folie peut être qualifiée de sagesse.

Les chiffres et les nombres m'ont toujours rassuré à propos de la compréhension de ce qui demeure caché au plus grand nombre et surtout de mes relations personnelles avec Le Seigneur que je ne cesse d'invoquer pour être "inspiré" et pouvoir transmettre en l'illustrant d'une connaissance.

" [...] Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. (Daniel 12:4)

A propos de fusion plutôt que de confusion, j'ai voulu dans le cadre de cette page utiliser la langue Française pour la mettre en adéquation avec la Bible et des calculs insoupçonnés... et pourtant tout à fait accessibles à l'esprit d'un enfant.

Et c'est au moins à un enfant que je m'adresse, celui que j'ai été et que je suis encore faute d'avoir été vraiment adulte un jour!

L'existence impossible à comprendre des camps de concentration a suffi pour que je me méfie définitivement du monde des adultes.

 

Barre de separation

 

Bible ouverte

Bible ouverte

 

Cette page constitue donc d'une certaine manière un chapitre de clôture...

 

Ballon de foot traditionnel

Ballon de foot traditionnel

 

que peu liront, coupe du monde en Russie oblige!

Juste une histoire de pentagones et d'hexagones!

De nombreux sites sont censurés et je me suis préparé à cette échéance.

 

Proposition de loi à propos des "Fake-news"

Proposition de loi à propos des "Fake-news"

 

Les lois qui se mettent en place sont tout simplement iniques car tout peut être contesté et qualifié de "fake"...

 

Clavier dédié "Fake-news"

Clavier dédié "Fake-news"

https://static.lexpress.fr/medias_11856/w_1707,h_1280,c_crop,x_341,y_0/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1528458475/fake-news-keyboard_6070412.jpg

 

En effet, évoquer Dieu, la Bible... relève des Fake-News pour les athées ou les adeptes d'une certaine philosophie comme Emmanuel Macron qui par ironie du sort porte le prénom du Seigneur!

" [...] C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe; Voici, la vierge deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d’Emmanuel. (Esaïe 7:14)

" [...] Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. (Matthieu 1:23)

Et s'il rend visite au chef apostat qui trône au Vatican et que les journaleux nomment "Saint Père", c'est uniquement pour ratisser dans l'électorat Catholique!

 

L'Univers de la Bible

L'Univers de la Bible

 

" [...] Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n’allèrent plus avec lui. (Jean(6/66).

L'Eglise de Pierre est en pleine dérive vers l'Apostasie de masse annoncée par un 6/66 Johannique.

20 Pierre, s’étant retourné, vit venir après eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s’était penché sur la poitrine de Jésus, et avait dit: Seigneur, qui est celui qui te livre? 21 En le voyant, Pierre dit à Jésus: Et à celui-ci, Seigneur, que lui arrivera-t-il? 22 Jésus lui dit: Si je veux qu’il demeure jusqu’à ce que je vienne, que t’importe? Toi, suis-moi. 23 Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n’avait pas dit à Pierre qu’il ne mourrait point; mais: Si je veux qu’il demeure jusqu’à ce que je vienne, que t’importe? (Jean(21/20-23)

Mais même si l'Eglise de Pierre reniera le Maître, celle de Jean dont je suis subsistera jusqu'à la fin.

 

Et dans de nombreuses Eglises Evangéliques, on prêche l'"Evangile oreiller", l'"Evangile de prospérité", l'œcuménisme fraternel et on célèbre même les fêtes de Noël, de la St Valentin, de Pâques et non de La Pâque...

Et dès que l'on ose sortir du rang des convenances, on se fait vertement reprendre sous prétexte que le "pasteur" est le seul à pouvoir donner un avis éclairé!

Je tiens Jésus-Christ comme étant mon seul pasteur.

Il ne faut surtout pas effrayer les brebis de peur de perdre des "clients" au sens économique du terme!

Et puis il y a ce cercle infernal si facile:

Et avancer des chiffres et des nombres, c'est faire de la "numérologie"!!!!!

 

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Il y a pourtant de quoi s'inquiéter pour l'avenir des plus jeunes...

J'ai vu par exemple une ado traverser d'une porte à l'autre la chambre à gaz de Dachau tête baissée, en train de taper un texto sur son mobile en comptant sur le sac à dos d'une copine qui la précédait pour avancer dans son rang...

J'attendais que la pièce soit vide pour prendre un cliché...

Panurge et ses moutons...

Il y a plus de 2500 ans pourtant, Daniel avait annoncé l'arrivée du Fils de perdition décrit comme une corne dans son Apocalypse scellée. Et comme y fait référence l'extrait qui suit il y est question de calculs révélés par un saint...

9 De l’une d’elles sortit une petite corne, qui s’agrandit beaucoup vers le midi, vers l’orient, et vers le plus beau des pays.
10 Elle s’éleva jusqu’à l’armée des cieux, elle fit tomber à terre une partie de cette armée et des étoiles, et elle les foula.
11 Elle s’éleva jusqu’au chef de l’armée, lui enleva le sacrifice perpétuel, et renversa le lieu de son sanctuaire.
12 L’armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises.
13 J’entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s’accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusqu’à quand le sanctuaire et l’armée seront-ils foulés? (Daniel 8/9-13)

La référence Strong N°6918 mentionne:

saint, le Saint (d'Israël, de Jacob,...), consacré, sanctuaire, sainteté; 116 occurrences

1) sacré, saint, le Saint, mis à part

En fait, en relation avec le terme d'origine "Palmoni" (composé de deux mots pratiquement intraduisibles) et la note de marge en référence dans la version KJV 1611, il faudrait traduire "un saint" par "merveilleux compteur", "compteur de secrets", "merveilleux calculateur", "chiffreur prodigieux" ou toute autre forme assimilable!

La question "Pendant combien de temps" est précise et ne peut laisser subsister la moindre remise en question de cette traduction!

Et qui serait ce "merveilleux compteur", "compteur de secrets"..? Jésus-Christ bien sûr, qui prend le soin de donner la réponse lui-même à son prophète Daniel!

4 Il compte le nombre des étoiles, Il leur donne à toutes des noms.
5 Notre Seigneur est grand, puissant par sa force, Son intelligence n’a point de limite.
6 L’Eternel soutient les malheureux, Il abaisse les méchants jusqu’à terre.
7 Chantez à l’Eternel avec actions de grâces, Célébrez notre Dieu avec la harpe! (Psaumes 147/4-7).

Cette attitude révèle l'importance du décompte donné par Jésus-Christ, Le Maître Compteur des étoiles et de nos cheveux.

On note que c'est le premier Saint, à savoir l'ange Gabriel, qui pense à la place de Daniel qui dans sa perplexité liée à sa vision demeure incapable de formuler sa requête et que c'est Jésus qui prend le relais pour y répondre.

" [...] Voici, l’écriture qui a été tracée: Compté, compté, pesé, et divisé. 26 Et voici l’explication de ces mots. Compté: Dieu a compté ton règne, et y a mis fin. (Daniel 5/25-26

Daniel fait souvent référence à l'importance des calculs dans ses écrits.

" [...] Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. (Esaïe 9/6)

Et par ailleurs, Esaïe avait annoncé la venue de ce "conseiller".

Le livre d'Esaïe compte 66 chapitres en relation pour chacun d'eux avec les 66 livres de la Bible.

 

Barre de separation

 

" [...] Le poids de l’or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d’or, (1 Rois 10:14)

" [...] Le poids de l’or qui arrivait chaque année à Salomon était de six cent soixante-six talents d’or, (2 Chroniques  9:13)

" [...] les fils d’Adonikam, six cent soixante-six; (Esdras 2:13)

" [...] C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13:18)

 

La première occurrence du nombre six cent soixante-six est liée à Salomon, Salomon étant connu pour avoir été le plus sage des hommes.

Il n'est donc pas étonnant que Jean mentionne la nécessité d'avoir de la sagesse pour calculer le nombre lié à l'Antichrist à venir.

" [...] Car, lequel de vous, s’il veut bâtir une tour, ne s’assied d’abord pour calculer la dépense et voir s’il a de quoi la terminer, (Luc 14:28)

 

Adam et Eve chassés du paradis — Tour de l'horloge — Bern/Berne

Adam et Eve chassés du paradis Tour de l'horloge Bern/Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Si l'on dresse la liste des noms propres cités dans les Ecritures depuis Adam et Eve, le nom de Salomon est mentionné en 666e position.

 

Un regard qui en dit long chez le président E. Macron

Un regard qui en dit long chez le président E. Macron

Diffusé sur le quotidien "20 mn" en Suisse

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-politique-economique-de-Macron-jugee--injuste--13900527

 

Avec la prépondérance du numérique dans notre société, nous avons vu dans le cadre des élections présidentielles Françaises que le mot "calculer" y est étroitement mêlé!

 

 

Mordez dans une Pomme.... $666,66

Publicité Apple (voir le chapitre dédié à Apple et le nombre 666)

Mordez dans une Pomme.... $666,66

Cliquer sur l'image pour obtenir la vue originale

 

Les initiales de "Machine à Calculer" ou "MAC" se retrouvent dans le nom d'E. Macron qui pour rappel, a utilisé ses propres initiales "EM" initiant Emmanuel pour créer son mouvement "EM" ou "En Marche"...

De la magie de gamin...

Et encore!

La référence Strong n°5585 mentionne:

LSG - calculer: 2 occurrences

1) compter avec des cailloux, supputer, calculer, compter
2) donner son vote en mettant un caillou dans l'urne
3) décider par un vote

" [...] C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13:18)

et ce verset invite les chercheurs à calculer, en esprit, par écrit ou à l'aide d'un "computer"...

Ce verset consigné en 13:18 correspond au 30911e verset de la Bible et au 7766e verset du Nouveau Testament dans la Bible NIV US.

 

Alors que la dernière occurrence du nombre 666 est mentionnée au chapitre 13 de l'Apocalypse Johannique, c'est au 13e verset du 13e chapitre du Livre des... Nombres que l'on trouve le seul nom dont le calcul donne 666.

" [...] pour la tribu d’Aser: Sethur, fils de Micaël; (Nombres 13:13)

Selon la référence Strong n°05639:

LSG - Sethur: 1 occurrence

Sethur = "caché"

1) fils de Micaël, il fut l'espion de la tribu d'Aser

 

Et selon la référence Strong n°04317:

LSG - Micaël: 13 occurrences

Micaël = "qui est semblable à Dieu ?"

1) Archange, un des principaux chefs célestes, qui lutte pour Israël
2) Asérite, père d'un des 12 espions d'Israël
3) Gadite du territoire de Basan
4) autre Gadite, ancêtre d'Abihaïl
5) Lévite Guerschonite, ancêtre d'Asaph
6) un des fils de Jisrachja de la tribu d'Issacar
7) Benjamite des fils de Beria
8) un des capitaines de Manassé qui rejoint David à Tsiklag
9) père ou ancêtre d'Omri, chef de la tribu d'Issacar sous le règne de David
10) un des fils de Josaphat qui furent tués par leur frère aîné Joram
11) père ou ancêtre de Zebadia, un des fils de Schephatia

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 11

L = 12

M = 13

N = 14

O = 15

P = 16

Q = 17

R = 18

S = 19

T = 20

U = 21

V = 22

W = 23

X = 24

Y = 25

Z = 26

 

 

 

 

 

L'Hébreu étant la langue utilisée à l'origine de la rédaction de l'Ancien Testament et le Grec celle du Nouveau Testament, ces deux langues sont constituées de lettres-nombres tout comme le Latin, ce qui est plus connu.

 

VICARIUS FILII DEI

Le Vicaire du Fils de Dieu

 

Le titre "Vicaire du Fils de Dieu" pour exemple dont se sont honorés de nombreux papes jusqu'à Paul VI qui fut le dernier à être associé à ce blasphème donne un résultat de 666 en Lettres-Nombres Latines.

 

Flocon de neige

Flocon de neige 151

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 11

L = 12

M = 13

N = 14

O = 15

P = 16

Q = 17

R = 18

S = 19

T = 20

U = 21

V = 22

W = 23

X = 24

Y = 25

Z = 26

 

 

 

 

 

Une simple alphanumérisation en Français ou suite ordinale donne par exemple en adéquation avec la structure d'un flocon de neige:

"Jésus-Christ" = 151

"Abaddon/Apollyon" = 151

Le Sauveur et le roi de l'abîme! Deux opposés donc!

 

 

Alphabet Hébreu

 

 

Alphabet Grec

 

 

Tableau alphanumérique

 

 

Tableau alphanumérique

 

Valeur ordinale (position) gématrique Biblique des lettres

de l'alphabet Hébreu et de l'alphabet Grec

 

L'Hébreu pour l'Ancien Testament et le Grec pour le Nouveau constituent les langues alphanumériques de rédaction d'origine des Ecritures. La Bible pouvait donc être lue selon une suite de lettres ou "comptée" selon une suite de lettres-nombres.

 

Valeur gématrique Biblique des lettres de l'alphabet Hébreu

Valeur gématrique Biblique des lettres de l'alphabet Hébreu

 

La validité de la bonne retransmission d'un texte était donc assurée chez les Juifs par des scribes "compteurs" ou "calculateurs" à l'unité près et toute défaillance ou dérive sur le résultat, même à une unité près, condamnait la copie à une destruction totale par le feu.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

 

En transférant ce système sur l'alphabet Français, selon une table calquée sur les tables alphanumériques naturelles constituées par l'Hébreu et le Grec, un mot comme "Antéchrist" donne 666 à l'addition alphanumérique!

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 11

L = 12

M = 13

N = 14

O = 15

P = 16

Q = 17

R = 18

S = 19

T = 20

U = 21

V = 22

W = 23

X = 24

Y = 25

Z = 26

 

 

 

 

 

Cette table représente donc la suite ordinale des lettres de notre alphabet...

Cette méthode de calcul délivre le résultat suivant pour un extrait du verset déjà cité:

[Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six] = 666

[six cent soixante-six] = 253

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

 

"six cent soixante six" = 709 + 258 + 1025 + 709 = 2701

"Lord Jesus Christ" = 1109

"Treize" = 1109

"Business" = 666

"Discours" = 666

"vingt" = 666

"Fox" = 666

A noter que le mot "Fox" délivre le même résultat en 666 à partir d'une douzaine de tables de calculs différentes...

se reporter au chapitre dédié.

 

36 hexagrammes répartis en six triangles externes   et 37 sur l'hexagone central

73 hexagrammes composés de 37 points

36 hexagrammes (composés de 37 points) répartis en six triangles externes

et 37 sur l'hexagone central

 

"six cent soixante six" = 709 + 258 + 1025 + 709 = 2701

et "deux mille sept cent un" = 909 + 114 + 375 + 258 + 350 = 2006 !

 

En Juin de l'année 2006, le 06/06/06 avait fait l'objet de pas mal de sarcasmes et de railleries de la part des ignorants qui de toute façon ne se fient qu'aux apparences!

 

Barre de separation

 

Dès la création de mon site en Mai 1999, j'avais indiqué que l'ajout d'un simple point, ou de deux, ou d'une virgule, d'une apostrophe me permettrait d'expliquer en raccourci des faits d'actualité.

" [...] vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. (Actes 10:38)

" [...] Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point. (Jean( 14:27)

Le Sauveur, L'Etre de Paix, L'Oint pourrait être ainsi défini par la lettre "P" initiant le mot "P.Oint"

En insérant un point dans le nombre 2701, on peut ainsi découvrir une date comme le 27 Janvier ou 27.01!

Et puisque cette 4e partie a pour titre Dachau et le nombre 666...

 

Capture d'écran Journée mondiale de la mémoire de l'Holocauste au 27 Janvier

Capture d'écran Journée mondiale de la mémoire de l'Holocauste au 27 Janvier

https://fr.wikipedia.org/wiki/27_janvier

 

La Journée mondiale de la mémoire de l'Holocauste et de la prévention des crimes contre l'humanité, instituée à l'initiative des ministres de l’Éducation des États membres du Conseil de l’Europe et suivie par l'Organisation des Nations-Unies est célébrée chaque année, le 27 janvier, à la date d’anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz.

https://www.gralon.net/calendrier/ephemeride-27-janvier.htm

 

devant le monument de Dachau le 21 Août 2013

https://www.express.co.uk/news/world/423632/Angela-Merkel-in-Nazi-row

 

Le 27 janvier: Bonne fête aux Angèle et ses dérivés:

Angèla et Angela, Angélina et Angelina, Angélique, Angelouno, Angie, Angéline ou Angeline, etc.

"MERKEL" ou en miroir "LE KREMlin"...

 

12 Ecris à l’ange de l’Eglise de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants:

13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. (Apocalypse 2/12-13)

Double répétition au verset 13...

La résidence de la Chancelière se trouve en face du musée de Pergame à Berlin où le Trône de Satan est actuellement en cours de restauration alors qu'une de ses copies, soit le mausolée de Lénine... est érigé devant les remparts du Kremlin.

Il est aisément vérifiable que ce 27 janvier est le Jour International dédié à la mémoire des victimes de l'holocauste depuis le 1er Novembre 2005.

Par réduction alphanumérique à l'unité cette date du 1/11/2005 peut s'écrire 1/2/7 puisque 1+1 = 2 et que 2+0+0+5 = 7

Par ailleurs, sachant que 127 x 2 = 254...

Au 254e jour du IIIe Millénaire, les Tours 1, 2 et 7 du WTC impactées par deux avions ont disparu de la Skyline de New York City...

Nous y reviendrons!

Les occultistes utilisent ce type de rituel et de subterfuges symboliques pour signer leurs basses œuvres.

Cette date du 27/01 a été choisie en souvenir de la libération des camps d'Auschwitz et d'Auschwitz-Birkenau le 27 Janvier 1945 par les Russes.

Pour rappel, le mot US peut être traduit par "United States" ou "Union Soviétique"...

 

J'aurais donc pu tout aussi bien rédiger un chapitre intitulé:

"Auschwitz et le nombre 666"

 

— Mirador sur l'enceinte du camp d'Auschwitz —  — Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz —

— Mirador sur l'enceinte du camp d'Auschwitz

— Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Sur ce mirador, on peut compter 3 fenêtres x 6 carreaux...

Un triple six donc!

32 Les soldats vinrent donc, et ils rompirent les jambes au premier, puis à l’autre qui avait été crucifié avec lui. 33 S’étant approchés de Jésus, et le voyant déjà mort, ils ne lui rompirent pas les jambes; 34 mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l’eau. 35 Celui qui l’a vu en a rendu témoignage, et son témoignage est vrai; et il sait qu’il dit vrai, afin que vous croyiez aussi. 36 Ces choses sont arrivées, afin que l’Ecriture soit accomplie: Aucun de ses os ne sera brisé. 37 Et ailleurs l’Ecriture dit encore: Ils verront celui qu’ils ont percé. (Jean( 19/36)

" [...] Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. (Jean(19:17)

La tête de mort et les os croisés (Logo de la secte des Skull & Bones si chère aux présidents Bush) sont une moquerie parmi tant d'autres de plusieurs versets bibliques qui indiquent que Jésus-Christ a été crucifié sur le Golgotha ou "lieu du crâne" et que ses os n'ont pas été brisés contrairement à la pratique pour abréger les souffrances d'un crucifié s'appuyant sur ses jambes pour pouvoir se redresser et reprendre sa respiration!

 

 

— Baraquements — Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz —

— Baraquements — Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Même constat sur ces façades en miroir dans les flaques d'eau de ces baraquements en briques...

 

— Baraquements — Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz —

— Baraquements — Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

ou en bois.

 

— Mirador et porte d'accès sur l'enceinte du camp d'Auschwitz —  — Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz —

— Mirador et porte d'accès sur l'enceinte du camp d'Auschwitz

— Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Chacune des 4 façades de ce mirador présente les mêmes dispositions de 3 fenêtres x 6 carreaux.

A noter le portail où l'on peut lire un 9/11 ou 11/9 selon un agencement en IX/XI ou en "XI IX"

Nous y reviendrons!

 

— Maisons de la vieille ville le long de l'Aare — Bern/Berne —

— Maisons de la vieille ville (classée UNESCO) le long de l'Aare

Bern/Berne

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Bien sûr, ces fenêtres à 6 carreaux sont tout à fait courantes...

Assis sur un banc j'avais zoomé depuis l'autre rive de l'Aare sur ces façades de maisons de la vieille ville de Berne en bordure de la rivière pour illustrer ma remarque.

Le 3e immeuble à partir de la droite est comme "marqué" par le triple six en hauteur comme en largeur de façade!

Mais de retour en Juin à Dachau, j'ai pris quelques clichés supplémentaires qui montrent que ces battants de fenêtres à 6 carreaux sont nombreux...

 

— Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Pour exemples, cette façade de bâtiment,

 

— Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

ou les trois fenêtres éclairant cette salle de projection, dans le musée,

 

— Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

visibles par rangées entières...

 

— Crématorium du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Crématorium du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

et même derrière le crématorium!

Ce thème pourrait être développé avec la présence du "4x4" occulte.

En effet, beaucoup de ces fenêtres sont composées de deux battants de 4 carreaux qu'on ouvre de manière classique et sur le haut, deux ensembles de 2 carreaux basculables...

On pourrait établir un lien avec le fait que le camp est doté de 2 + 4 fours crématoires eux-mêmes équipés de la sorte...

 

— Porte d'accès sur l'enceinte du camp d'Auschwitz —  — Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz —

"ARBEIT MACHT FREI"

— Porte d'accès sur l'enceinte du camp d'Auschwitz

— Camp de concentration/extermination d'Auschwitz — Auschwitz

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Ces photos ont été prises par deux membres de ma famille début Juin en visite sur le site alors que j'ignorais tout de leur périple!

J'avais eu en tête d'y aller en Mars après ma visite sur Dachau mais j'aurais été à court de gaz... pour me chauffer un minimum au réveil et au coucher sur la route car le format des douilles et de raccords des bouteilles sont spécifiques à chaque pays de l'Europe!

L'Europe...

Et la gestion de bouteilles de 11 et 13kg... permet au Malin de se manifester et de faire obstacle... et de me pourrir la vie!

Pour ceux qui en riraient, je les renvoie aux attentats du Bataclan, qui ont eu lieu un 13/11, deux nombres particulièrement rattachés à Satan.

 

Le "ARBEIT MACHT FREI" ou "LE TRAVAIL REND LIBRE" semble ironique au premier abord mais à la lecture des témoignages et à la pensée de toutes les souffrances endurées par les détenus dans les camps de concentration/extermination, le travail pouvait rendre "libres" ceux qui étaient encore aptes physiquement.

Ils pouvaient demeurer dans les sous-camps où ils travaillaient alors que les camps de détention comme Dachau, Auschwitz... étaient des mouroirs où les "inaptes" étaient condamnés à mort à plus ou moins long terme.

A la libération des camps, certains n'ont survécu que quelques heures...

 

— Livre d'or de la liste des victimes du camp —   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Livre d'or de la liste des victimes du camp —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

En découvrant ce livre d'or de la liste des victimes du camp de Dachau, j'ai eu la surprise de constater que la dernière page ne mentionnait aucun nom et portait le numéro 1311 avec le 1312 final au dos.

Je n'ai pas été vraiment surpris!

1312 ou 13/12, ou fête de Lucie, ou lumière dont est porteur Lucifer par définition, sur le calendrier Romain.

" [...] Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. 4 Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. (Genèse 1:3-4)

 

813

Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

963

Dieu vit que la lumière était bonne;

813

et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.

On constate donc que la valeur numérique Hébraïque centrale 963 du verset ajoutée à l'une des 2 autres donne 963 + 813 = 1776.

1776 ou un nombre affiché sur sa table et sous sa torche par Liberty éclairant le monde dans la rade de New York.

 

— Eglise Protestante —   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Eglise Protestante —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Autre surprise avec cette Bible posée sur un pilier dans l'Eglise Protestante,

 

— Bible ouverte sur une table dans l'Eglise Protestante —   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Bible ouverte sur une table dans l'Eglise Protestante —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

ouverte sur le chapitre 13 de l'Apocalypse Johannique sur la gauche donc, ou "sinistra" en Italien.

Il est difficile et même presque impossible de croire que l'affichage de cette dernière occurrence Biblique du nombre 666 soit due au hasard!

Lors de mes deux visites précédentes, je n'avais même pas remarqué qu'une Bible était posée sur ce pilier.

La boutique des Carmélites présente des bibles en vente mais ce sont des versions falsifiées intégrant les livres deutéro-canoniques!

Au-dessus de ce portail en IX/XI, le pseudo-"hasard" met en lumière les lettres "ACHT" ou "HUIT" en Allemand, très proche du "EIGHT" Anglais sur le plan des origines linguistiques.

Babel... un nom à l'origine du mot Bible...

Or nous savons que le chiffre "8" constitue la racine triangulaire du nombre 666 puisque:

1+2+3+...+6+7+8 = 36

1+2+3+...+35+36 = 666

 

— Taxi Zentrale Number One — Lörrach (D) —

— Taxi Zentrale Number One — Lörrach (D)

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et en fusionnant le 36 et le 666, on peut obtenir un "Number 1 One" comme mon cliché le prouve en l'illustrant!

 

Courrier en date du 28 juin 1943, émanant de l’ingénieur et SS-Sturmbannführer Karl Bischoff

https://phdn.org/histgen/auschwitz/19430628-4756-personen.jpg

Courrier en date du 28 juin 1943, émanant de l’ingénieur et SS-Sturmbannführer Karl Bischoff, chef du bureau central de construction d’Auschwitz (Zentralbauleitung der Waffen SS und Polizei, Auschwitz), chargé de la réalisation des crématoires, au SS-Brigadeführer und Generalmajor Hans Kammler, l’ingénieur responsable des constructions à la SS à Berlin.

 

SS-Sturmbannführer Karl Bischoff...

"OFF" ou une suite 6-6-6 puisque "O" est la 15e lettre et que 15 = 1+5 = 6

Comme l'atteste ce document, la capacité de crémation des 52 fours répartis dans les cinq crématoires d’Auschwitz et d’Auschwitz-Birkenau était estimée de façon théorique à 340 + 1440 + 1440 + 768 + 768 = 4 756 personnes par jour, soit plus de 130 000 personnes par mois…

Lapsus dans ce courrier: le mot "personnes" (vivantes donc!) remplace les mots "cadavres" ou "corps":

...//...

En un raccourci fulgurant, Karl Bischoff dévoile l’assassinat de masse des Juifs à Birkenau, des Juifs qui n’appartiennent pas, dans leur écrasante majorité, au monde concentrationnaire, mais sont amenés de l’extérieur directement à Auschwitz-Birkenau afin d’y être immédiatement assassinés puis effacés par incinération. Ce lapsus met in fine les lecteurs du document si mal à l’aise – tant il met le doigt sur une horreur que l’on préfère tenir généralement à distance – que l’écrasante majorité des historiens qui le citent, y compris en allemand, y compris en reproduisant la liste des capacités des crématoires de façon à «coller» à l’original, substituent Leichen à Personen, écrivant «corpses» ou «bodies» en anglais et «cadavres» ou «corps» en français…

...//...

Mes pages sur Dachau traitent de la "Création" en opposition à la "crémation"...

 

On note sur ce courrier, que la capacité des nouveaux crématoires II et III d'Auschwitz-Birkenau, 1440 cadavres pouvaient être incinérés par session, soit un nombre qui est aussi celui du nombre de minutes que compte une journée ou du nombre parodique de membres dans le Soviet Suprême du temps de l'URSS.

Jean a cité les nombres 144, 666, 1260, 144 000... dans son Apocalypse.

 

 

Comme nous le savons, une simple division à partir du nombre 216 permet de mettre en scène trois de ces nombres...

 

144000:216 = 666 + 144

 

et même plus avec ce 216 Pythagoricien écrit sous la forme de la suite 6x6x6!

 

Barre de separation

 

Le fait de traduire ce nombre 2701 en une date comme 27.01 pourrait déclencher des railleries chez les puristes et autres Cartésiens...

" [...] Où est le sage? où est le scribe? où est le raisonneur de ce siècle? Dieu n’a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? 21 Car puisque le monde, avec sa sagesse, n’a point connu Dieu, il a plu à Dieu dans sa sagesse de sauver les croyants par la folie de la prédication. (1 Corint. 1:20)

" [...] Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse. (1 Corint. 3:19)

LSG - sagesse: 51 occurrences

1) sagesse, largeur et plénitude de l'intelligence; mot utilisé pour la connaissance, le savoir, de manières très diverses

1a) la sagesse qui appartient aux hommes

1a1) spéc. la connaissance variée des choses humaines et divines, acquise par la vivacité et l'expérience, et accumulée dans les maximes et proverbes

1a2) la science et l'érudition

1a3) le fait d'interpréter les songes et de toujours donner l'avis le plus sage

1a4) l'intelligence démontrée par la découverte du sens de chiffres mystérieux, ou d'une vision

1a5) adresse dans la direction des affaires

1a6) prudence dévote et convenable dans les relations avec ceux qui ne sont pas disciples de Christ, adresse et discrétion dans la communication de la vérité Chrétienne

1a7) la connaissance et la pratique de ce qui est nécessaire
pour une vie juste et pieuse

1b) suprême intelligence, telle qu'elle appartient à Dieu

1b1) à Christ

1b2) la sagesse de Dieu démontrée dans la formulation et l'exécution de ses conseils dans la formation et le gouvernement du monde et des écritures

La référence Strong n°3472 mentionne:

LSG - folie: 5 occurrences

1) folie

Mais à la sagesse, il faut avoir aussi recours à une forme de folie, comme l'attestent sans détours les Ecritures, même si ce terme est pauvre en notions dérivées.

 

Barre de separation

 

Alors étudions un peu ce nombre 2701, un nombre anodin?

Propriétés du nombre 2701

Factorisation: 37 x 73

Diviseurs: 1, 37, 73, 2701

Nombre de diviseurs: 4

73 hexagrammes composés de 37 points

2701 = 37 x 73!

Deux nombres en miroir...

En rapport avec le Sauveur?

 

Face du Saint-Suaire de Turin en modes positifs et négatifs

Face du Saint-Suaire de Turin en modes positifs et négatifs

 

A gauche, sur le tissus du suaire tel qu'il apparaît en positif à l'œil nu alors qu'il s'agit en fait d'un véritable négatif, on peut distinguer le chiffre 7 dans un épanchement de sang sur le front.

Sur ce "faux" positif une fois converti en négatif, ce qu'il est à l'origine, et en miroir donc, on peut alors discerner le chiffre 3!

Texte sur textile?

Chacun de nous voit son visage en miroir dans une glace, c'est-à-dire à l'envers...

 

Yechoua Messie

37 et 73

 

Suite ordinale lue de droite à gauche des lettres de l'alphabet Hébreu

Suite ordinale lue de droite à gauche des lettres de l'alphabet Hébreu

 

Le nom de Jésus-Christ en version Hébraïque "Yechoua Messie" donne la suite ordinale:

10 + 21 + 6 = 37 et 14 + 6 + 18 + 20 + 10 = 73

Mais cette dénomination est jugée parfois comme étant péjorative dans un contexte Hébraïque.

 

De la même manière, en Hébreu, le mot sagesse vaut 37 en suite ordinale et 73 en gématrie classique!

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Jesus-Christ" = 925

"Trente sept" = 925

"Pentagon" = 925

 

37 et 73 sont des nombres miroirs, les 12e et 21e nombres premiers.

21 est le produit de 7 et de 3 soit 3 x 7

Respectivement, ces nombres 12 et 21 sont aussi des nombres miroirs

et si au carré 12² = 144, son inverse 21² donne 441.

37 est un nombre hexagonal centré;

73 est le 37e nombre impair...

(73² + 73)/2 = 2701

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 11

L = 12

M = 13

N = 14

O = 15

P = 16

Q = 17

R = 18

S = 19

T = 20

U = 21

V = 22

W = 23

X = 24

Y = 25

Z = 26

 

 

 

 

" [...] Here is wisdom. Let him that hath understanding count the number of the beast: for it is the number of a man; and his number is Six hundred threescore and six. (Revelation 13/18)

73 = "N U M B E R" = 14+21+13+2+5+18

 

— Taxi Zentrale Number One — Lörrach (D) —

— Taxi Zentrale Number One — Lörrach (D)

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Comme un sentiment de déjà-vu!

La température moyenne du corps humain est de 37° Celsius

 

Propriétés du nombre 37

Factorisation: 37

Diviseurs: 1, 37

Nombre de diviseurs: 2

Somme des diviseurs: = 38

37 est le 12e nombre premier

37e nombre premier = 157

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 11

L = 12

M = 13

N = 14

O = 15

P = 16

Q = 17

R = 18

S = 19

T = 20

U = 21

V = 22

W = 23

X = 24

Y = 25

Z = 26

 

 

 

 

 

"nombre premier" = 151

 

Le nombre 37 est lié au nombre 2701 et ce de manière absolument extraordinaire.

37 multiplié par son image donne donc:

37 x 73 = 2701

2701 ajouté à son inverse 1072 donne:

2701 + 1072 = "3773" rappelant le produit évoqué "37x73"

1+2+3+4+...+72+73 = 2701

[666 x 73] / [6+6+6] = 2701

2701 - [666 - 666 - 666 - 666] = 37

ou

2701 - [1998 - 666] = 37

 

Autres résultats valant 2701 en Grec:

"apôtre de Christ", "travail de la foi", "perfection éternelle"...

Par ailleurs un seul mot signifiant "de la même manière", "de même", "ainsi"... vaut 2701:

" [...] Jésus prit les pains, rendit grâces, et les distribua à ceux qui étaient assis; il leur donna de même des poissons, autant qu’ils en voulurent. (Jean 6/11)

Faites des disciples de même...

 

Barre de separation

 

JESUS-CHRIST = 888 + 1480 = 2368

"JESUS-CHRIST" en Grec = 888 + 1480 = 2368

 

et

37 × 4³ = 2368

" [...] C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. (Apocalypse 12:12)

" [...] Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués. (Apocalypse 13:15)

Et comme la notion d'"animation" est importante dans l'Apocalypse Johannique:

 

Animation JESUS-CHRIST = 888 + 1480 = 2368

Sources de l'image: cliquer ici

 

3³ + 7³ = 370

alors que 3³ + 7³ + 0³ = 27 + 343 + 0 = 370

 

3:1 Psaume de David. A l’occasion de sa fuite devant Absalom, son fils. (3:2) O Eternel, que mes ennemis sont nombreux! Quelle multitude se lève contre moi! 2 (-) Combien disent à mon sujet: Plus de salut pour lui auprès de Dieu! -Pause. 3 (-) Mais toi, ô Eternel! tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête. (Psaumes 3)

7:1 Complainte de David. Chantée à l’Eternel, au sujet de Cusch, Benjamite. (7:2) Eternel, mon Dieu! je cherche en toi mon refuge; Sauve-moi de tous mes persécuteurs, et délivre-moi, 2 (-) Afin qu’ils ne me déchirent pas, comme un lion Qui dévore sans que personne vienne au secours. 3 (-) Eternel, mon Dieu! si j’ai fait cela, S’il y a de l’iniquité dans mes mains, 4 (-) Si j’ai rendu le mal à celui qui était paisible envers moi, Si j’ai dépouillé celui qui m’opprimait sans cause, 5 (-) Que l’ennemi me poursuive et m’atteigne, Qu’il foule à terre ma vie, Et qu’il couche ma gloire dans la poussière! -Pause 6 (-) Lève-toi, ô Eternel! dans ta colère, Lève-toi contre la fureur de mes adversaires, Réveille-toi pour me secourir, ordonne un jugement! 7 (-) Que l’assemblée des peuples t’environne! Monte au-dessus d’elle vers les lieux élevés! 8 (-) L’Eternel juge les peuples: Rends-moi justice, ô Eternel! Selon mon droit et selon mon innocence! 9 (-) Mets un terme à la malice des méchants, Et affermis le juste, Toi qui sondes les coeurs et les reins, Dieu juste!
10 (-) Mon bouclier est en Dieu, Qui sauve ceux dont le coeur est droit. 11 (-) Dieu est un juste juge, Dieu s’irrite en tout temps. 12 (-) Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive, Il bande son arc, et il vise; 13 (-) Il dirige sur lui des traits meurtriers, Il rend ses flèches brûlantes. 14 (-) Voici, le méchant prépare le mal, Il conçoit l’iniquité, et il enfante le néant. 15 (-) Il ouvre une fosse, il la creuse, Et il tombe dans la fosse qu’il a faite. 16 (-) Son iniquité retombe sur sa tête, Et sa violence redescend sur son front. 17 (-) Je louerai l’Eternel à cause de sa justice, Je chanterai le nom de l’Eternel, du Très-Haut.
(Psaumes 7)

Dans la version GrecJean 1/1)que originale:

Psaume 3 = 248 Lettres

Psaume 7 = 529 Lettres

248 + 529 = 777

et 3 x 7 x 37 = 777

 

Barre de separation

 

Nous avons donc vu que le calcul de la suite de lettres "six cent soixante six" selon deux différentes tables donnait 253 et 2701 pour résultats.

A partir de cette base, il me fallait trouver un moyen de les mettre en rapport, voire même de les fusionner.

Puisque tout est une question de temps avec son côté irréversible, une notion si proche du terme irrémédiable, le meilleur recours était le calendrier indexé sur Jésus-Christ, une véritable mine d'or!

 

En Janvier 1991, à Aix-en-Provence, assis sur les marches d'une entrée d'immeuble, j'avais été soudainement "catapulté" en esprit dans une dimension où tout semblait avoir été effacé hormis l'Amour de Dieu...

Pris de panique, pendant quelques "instants" je croyais être passé de vie à trépas mais j'en avais été vite libéré par la vision du Temps... et du calendrier divin avec toutes ses richesses...

Une véritable échelle à mesurer...

Je me trouvais donc dans le NON TEMPS avec une faculté spirituelle décuplée et une "conscience universelle" devant ce spectacle d'un TEMPS créé Par L'ETERNEL, c'est-à-dire Jésus-Christ, pour un TEMPS COMPTE, CALCULE.

Après le Millénium de règne du Seigneur, le temps sera abrogé, effacé...

A cette époque, j'attachais beaucoup d'importance à la place calendaire des jours mais depuis cette vision, c'est comme une seconde nature de toujours garder à l'esprit les relations qui existent entre des dates et des événements comme en regorge notre actualité.

Depuis le coup des deux tours et du sacrifice rituel pour permettre à des déchus de pénétrer notre dimension, avec ou sans CERN, l'observation des "deux tours" de cadran que compte chaque jour me donne deux fois plus de précision pour valider certains calculs...

Selon des modus operandi divers, la plupart des prophètes évoqués dans les Ecritures sont des voyageurs dans le temps,

" [...] Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. (Apocalypse 4:1)

en particulier Jean qui a été translaté à notre époque.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 11

L = 12

M = 13

N = 14

O = 15

P = 16

Q = 17

R = 18

S = 19

T = 20

U = 21

V = 22

W = 23

X = 24

Y = 25

Z = 26

 

 

 

 

"Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six" = 666

 

Le 27 Janvier correspond aux 53e et 54e tour de cadran d'horloge...

Il y avait donc une accroche possible avec les 53 lettres de cet extrait de verset.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six" = 4824

48 comme 48 heures et 24 comme 24 heures?

Un doute sur mon approche?

24 donnant 42 en miroir, il suffit de se fier aux Écritures avec le verset suivant:

" [...] Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.(Matthieu 24/42)

Un jour dont on se sait rien mais un jour particulièrement important puisqu'il s'agit de celui du Retour du Maître!

33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. 38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; 39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous: il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme. 40 Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé; 41 de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée. 42 Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43 Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44 C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas. (Matthieu 24/33-42)

 

Le contexte souligne non seulement l'importance de ce "jour J" mais même de l'heure!

 

Vitrine d'horlogerie — Berne

Vitrine d'horlogerie Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Avril 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Au risque de paraître déjanté au premier abord, il me fallait utiliser un tournevis, une clé plate et une clé hexagonale sous formes d'aiguilles pour découvrir où l'or loge sur cette horloge que j'ai prise en photo dans une bijouterie à quelques dizaines de mètres de l'ancienne demeure d'Albert Einstein à Berne afin de pouvoir illustrer cette page... de folie.

C'est dans cette demeure qu'il avait rédigé ses théories sur la Relativité...

Prenons donc l'exemple du 10 Septembre 2001 ou 253e jour de l'année.

A 11:00 du matin, le décompte des heures jusqu'au terme de cette année se montait à 2701 heures.

soit 112 jours + 13 heures!

Seulement voilà, à l'heure des leurres, et au soleil et non plus au cadran des montres, il n'est que 9:00!

Ce qui reviendrait à dire que dans la réalité il faudrait remplacer le nombre de 2701 heures en 2703 heures!

Mais là encore un problème subsiste:

 

Avec le passage à l'heure d'hiver, il faut rajouter une heure lors du dernier Dimanche, que les Catholiques nomment à tort "Jour du Seigneur" rallongé de 24 à 25 heures lors du dernier Week-end d'Octobre.

En visuel, sur le calendrier il faut donc compter 2701 heures de décompte à 11:00 du matin et 2702 heures en esprit, ce qui revient à dire: 2701 en visuel = 2702 en esprit!

 

— Vitrine d'horlogerie — Berne —

Vitrine d'horlogerie Bern/Berne

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Toujours dans la même rue mais dans une autre bijouterie, quelques-unes de ces montres indiquent 15:11 ou 16:11.

Pour mémoire, une journée cumule 911 minutes à 15:11 et la Bible Anglaise KJV 1611 est toujours une référence chez les exégètes Anglo-saxons.

d'où mon choix de cette heure!

Le 112 est équivalent au 911...

En me trompant de bretelle d'autoroute dans la banlieue de Dachau je me suis retrouvé à Karlsfeld...

 

 

et j'en ai profité pour prendre ce cliché du plan d'eau avec un 112 planté sur la berge et bien affiché pour son côté "Bade" ("Douche", "bain"...)

 

Barre de separation

 

Afin de valider ce 2701 = 2702, la Bible demeure le meilleur recours...

Absolument!

La preuve dès le commencement... avec les premières lignes qui suivent de la Genèse...

 

Genèse 1/1 en Hébreu

Genèse 1/1 en Hébreu

 

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

En Hébreu, les 7 premiers mots de la Genèse totalisent 2701!

Nous reviendrons sur les deux lettres Aleph et Tav non traduites.

Ces spécificités remarquables font du nombre 2701, composé de quatre chiffres, un nombre unique et ce, dès le premier verset de la Genèse.

 

Genèse 27/01 en Hébreu

Capture d'écran: Genèse 8/01 en Hébreu

 

14 Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche. (Genèse 8/14)

Et toujours en Genèse, au 14e verset du 8e chapitre on trouve une nouvelle séquence 2701 en 8 mots et 35 lettres en Hébreu bien sûr!

Ce verset traite d'une position calendaire, soit le vingt-septième jour du second mois ou 27/02!

En somme, ce verset 2701 évoque un 27/02!

Etant né un 27/02, je suis quelque peu sensibilisé par cette date!

Dans le cas du 253e jour du IIIe Millénaire, soit le 10 Septembre 2001, nous avons vu qu'à 11:00 du matin, le décompte était de 2701 heures qui correspondait au fait à un 9:00 réel, soit à 2703 heures et non 2701 heures de la fin d'année.

Ma première visite à Dachau s'était faite le lundi 26 Mars et poussé par L'Esprit, contre ma propre volonté, j'y étais retourné le lendemain Mardi 27/03.

C'est en réfléchissant à propos de ce 27/03 que j'en suis venu à faire des calculs à partir d'un quota de 2703 heures.

Cette remarque à propos d'un 9-11 au 253e jour du IIIe Millénaire aurait pu faire rire jusqu'à ce jour justement car le lendemain même, le 11, les tours du WTC disparaissaient de la Skyline New Yorkaise lors des attentats du 11 Septembre 2001, et ce entre environ 9:00 et 11:00!

Les Nazis avaient mis le feu au Reichstag dans la nuit d'un 27/02 en 1933 afin de pouvoir accuser les Juifs et c'est lors d'un 27/02 en 2003 qu'avait été annoncée la construction de la Tour Liberty en remplacement des tours disparues du WTC... un sacrifice rituel que que bien des signes avant-coureurs avaient annoncé.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 11

L = 12

M = 13

N = 14

O = 15

P = 16

Q = 17

R = 18

S = 19

T = 20

U = 21

V = 22

W = 23

X = 24

Y = 25

Z = 26

 

 

 

 

 

"Deux cent cinquante trois" devenant "two hundred fifty three" en anglais, l'alphanumérisation ordinale 0utre-Atlantique de "two hundred fifty three" donne alors, nous l'avons déjà vu, 254!

Et lors de toute année bissextile, le 253e jour devient le 254e...

 

Et lors de ce 11 Septembre 2001, ancien septième mois de l'année comme son nom l'indique clairement,A

 

horaire d'été

 

 

avec l'horaire d'été, la 254e heure correspondait à la 252e heure solaire réelle et...

 

horaire d'hiver

 

avec l'horaire d'hiver, au 11 Novembre 2001 ou ancien 9e mois... à la 253e heure solaire réelle!

Propriétés du nombre 253

Factorisation: 11 x 23

Diviseurs: 1, 11, 23, 253

Nombre de diviseurs: 4

Somme des diviseurs: 288

 

"4" ou "Four" en Anglais.

" [...] Ils étaient au nombre de deux cent quatre-vingt-huit, y compris leurs frères exercés au chant de l’Eternel, tous ceux qui étaient habiles. (1 Chroniques 25:7)

288 (= 144 x 2) ou le nombre de chanteurs dans le temple de Salomon

9:1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clé du puits de l’abîme lui fut donnée, 2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. 3 Des sauterelles sortirent de la fumée et se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. 4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. 5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. 6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux. 7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leur tête comme une couronne semblable à de l’or, et leur visage était comme un visage d’homme. 8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. 9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. 10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. 11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apocalypse 9/1-11)

11 x 23 ou 1123?

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Abaddon/Apollyon" = 1123

"Contexte" = 1123

Le nom d'"Abaddon/Apollyon" fait l'objet d'une seule occurrence en Apoc 9/11, selon ce contexte d'un 9/1-11!

Texte sans contexte n'est que prétexte!

 

Barre de separation

 

Genèse 1/1 ou 2701

 

Reprenons le premier verset de la Genèse:

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

illustré par ce graphique comptant 2701 points bleus ("Blaue Punkte" en Allemand!...

 

Genèse 1/1 ou 2701

Genèse 1/1 ou 2701

 

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

Avec la séquence "Au commencement, Dieu créa les cieux" ce schéma indique en bleu les trois triangles 666 auxquels il faut ajouter la séquence finale du verset "et la terre" pour obtenir la sommation de 2701 ou 37 x 73 comme un autre schéma le présente comme suit.

"et la terre" = 703, un nombre dans lequel on reconnaît le 73.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

 

"WTC" = 703

 

In the beginning God created the heaven and the earth

In the beginning God created the heaven and the earth. (Gen 1:1 )

https://image.slidesharecdn.com/theotherbiblecode-130930034943-phpapp01/95/the-other-bible-code-by-vernon-jenkins-29-638.jpg?cb=1380517120

 

Le Mathématicien enseignant en informatique Gallois Vernon Jenkins, à présent à la retraite, est l'auteur de ces graphiques à partir du verset:

" [...] In the beginning God created the heaven and the earth. (Gen 1:1 )

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

2701 points dont 703 en vert pour la séquence "et la terre"...

 

In the beginning God created the heaven and the earth

In the beginning God created the heaven and the earth

 

Autres présentations graphiques possibles de Vernon Jenkins...

 

Triangle 2701 points

37 x 18 = 666

37 x 19 = 703

Pas de copyright Graphique personnel Gérard Colombat 2000

 

" [...] Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi. (Proverbes 31/21)

 

Flocon de neige 373

 

En Hébreu, la séquence "la neige" vaut 373

et en Grec les suites "Et Dieu était", "La Parole" en Jean 1/1 valent aussi 373.

 

Bible 373

https://sites.google.com/site/themathematicalstandard/_/rsrc/1493500517184/biblegematria101/the-3-7-fractal/373-the-word.jpg


La Bible est composée de 66 livres, 1189 chapitres et 31 373 versets.

 

373 ou le 74e nombre premier...

" [...] Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. (Jean( 1/1)

Et toujours en Grec, le mot "Parole" ou "Logos" valant 373, il faut noter que 373 étant le 74e nombre premier, 37 + 37 = 74

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Golgotha" = 373

"Théos" = 373

"Desseins" = 373

"pop-rock" = 373

 

Imaginons à présent le même type de figure composée de trois triangles isocèles (rouges) de 36 points de côté et un triangle isocèle (bleu) de 37 points de côté.

La figure sera composée de 2701 points = [666 + 666 + 666 + 703] points.

37 x 36 = 1332 ou 666 x 2.

 

 

37 comme un hexagone  37 comme un hexagramme  37 comme un octogone

37 comme un hexagone

37 comme un hexagramme

37 comme un octogone

 

 

73 comme un hexagramme  37 comme un hexagone inséré  37 comme un hexagramme inséré

 

73 comme un hexagramme

37 comme un hexagone inséré

37 comme un hexagramme inséré

 

http://player.slideplayer.com/12/3482149/data/images/img17.jpg

 

Si en Français la séquence "six cent soixante six" peut être révélée en Hébreu par le nombre 2701 dès le premier verset de la Bible, qu'en est-il du verset final rédigé en Grec dans le cadre de l'Apocalypse Johannique?

 

tryptique alphanumérique

Alphanumérisation du premier et du dernier verset Bibliques

 

2701 = " [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

8991 = " [...] Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous! (Apocalypse 22/21)

On obtient donc le nombre 8991...

8991 ou le nombre miroir de 1998 soit [666 + 666 + 666]

 

Alphabet Grec

Particularité de l'alphabet Grec composé de 8+8+8 lettres

 

A noter, à propos de Jésus = 888, la particularité de l'alphabet Grec, composé de 8+8+8 lettres ou:

8 unités + 8 dizaines + 8 centaines

L'étude de ce schéma permet d'identifier les parallèles alphanumériques qui relient implicitement les premiers et derniers versets Bibliques.

Pour rappel, la représentation graphique basée sur des hexagrammes ou "étoiles dites de David" est volontaire puisque liée au nombre 666, nombre sacré lié au Nom de Jésus-Christ à l'origine, puis au nom de l'Antichrist, par inversion totale avec son N.O.M. (ou Nouvel Ordre Mondial).

"Antéchrist" parce qu'"avant" le retour du Christ et faux Messie "Antichrist" parce que totalement en opposition au vrai Messie!

 

— La grande synagogue de la Paix: façade vue depuis la station de tram du parc du Contades —  — Le grand portail œuvre du ferronnier d’art Gilbert Poillerat. — Strasbourg —

La grande synagogue de la Paix: façade vue depuis la station de tram du parc du Contades

Le grand portail œuvre du ferronnier d’art Gilbert Poillerat. Strasbourg

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Afin d'illustrer certains graphiques de manière concrète, j'ai photographié la façade et le grand portail de la grande synagogue de la Paix à Strasbourg.

Question au lecteur ou à la lectrice: à peu près combien d'hexagrammes sont exposés en façade?

Environ 156? ou +?

12 éléments de portail faciles à compter...

 

— La grande synagogue de la Paix: façade vue depuis la station de tram du parc du Contades —  — Le grand portail œuvre du ferronnier d’art Gilbert Poillerat. — Strasbourg —

La grande synagogue de la Paix vue depuis la station de tram du parc du Contades

Le grand portail œuvre du ferronnier d’art Gilbert Poillerat. Strasbourg

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

et 12 piliers comme les 12 tribus d'Israël...

 

— La grande synagogue de la Paix: détail de la façade —

La grande synagogue de la Paix: détail de la façade

 

Il y a fort à parier que si je demandais au lecteur ou à la lectrice d'évaluer le nombre d'hexagrammes exposés en façade, il ou elle se tromperait avec un oubli d'environ la moitié! non?

Les hexagrammes gris d'encadrement sont comme effacés par la présence des hexagrammes dorés!

Elle fut bâtie au lendemain de la Seconde Guerre mondiale pour remplacer l’ancienne synagogue consistoriale du quai Kléber (1898-1940), pillée et incendiée par les nazis en septembre 1940.

La grande claire-voie étoilée de la façade s'inscrit dans la pierre et pourrait faire l'objet d'un développement spécifique...

 

Hexagrammes et Alphabet Hébreu

 

Hexagrammes et Alphabet Hébreu

 

dans la mesure où les lettres de l'alphabet Hébreu peuvent s'inscrire pour chacune d'entre elles dans un pictogramme ayant pour base l'étoile dite de David.

 

Hexagrammes et Alphabet Hébreu

Hexagrammes et Alphabet Hébreu

 

Ayant en esprit les foules de déportés avec leur étoile jaune sur la poitrine, peut-on seulement imaginer les histoires qui ont pu ainsi être inscrites et cachées à l'œil profane et qui seront révélées quand Le Seigneur se dévoilera à SON RETOUR...

" [...] Et même vos cheveux sont tous comptés. (Matthieu 10:30)

" [...] Et même vos cheveux sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux. (Luc 12:7)

" [...] Mais il ne se perdra pas un de vos cheveux; (Luc 21:18)

Le déplacement physique sur leur lieu de détention et de retranchement apparent du monde de ces déportés suffisait pour qu'à la manière des codes révélées par LES "SEL" ou "Sauts Équidistants de Lettres" dans la Bible, des livres invisibles soient écrits par la main de L'Eternel qui connaît même le nombre de nos cheveux!

La production de sel a généré différentes formes de travail forcé, du servage à l’esclavage et de nombreux déportés ont travaillé dans des mines de sel comme dans le cas d'Auschwitz, Bad Salzungen (Kommando de Buchenwald) ou de Buchenwald (Kommando du Neu-Stassfurt).

http://moulinjc.pagesperso-orange.fr/Camps/Textes/buchen1.htm

 

Notre mot "salaire" fait référence au salaire/Solde que touchaient les "sold... ats" Romains payés en doses de sel.

 

Un selfie, appelé "égoportrait" ou "autophoto" en français canadien, est un autoportrait photographique pris dans un contexte social (en couple ou au sein d'un groupe), festif ou touristique (avec un arrière-plan célèbre) avec un smartphone, soit tenu à bout de bras, soit fixé au bout d'une perche à selfie.

"selfie" vient de "selfish" ou "égoïste"...

En Franglais on pourrait comprendre le terme "selfish" comme "Sel-Poisson", une association de deux symboles chrétiens forts!

 

2701 = [37 x 37] + [666 + 666]

2701 - 1998 = 2701 - [666 + 666 + 666] = 703

alors que 37 est la racine triangulaire du nombre 703 puisque:

1+2+3+...+36+37 = .703

666 + 37 = 703

1441 + 1260 = 2701

Pour rappel, une journée comptant 1440 minutes, la période de Tribulation + Grande Tribulation durera au moins 1260 + 1260 jours selon Jean et 1260 + 1335 jours selon Daniel dans leurs Apocalypses non scellées et scellées respectives du Nouveau et de l'Ancien Testament.

" [...] Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. (Apoc. 15/2).

Il est bien spécifié dans ce verset tiré de l'Apocalypse que le nombre 666 doit être aussi vaincu!

 

Une permutation des chiffres de 2701 donne 2017

Propriétés du nombre 2017

Factorisation: 2017

Diviseurs: 1, 2017

Nombre de diviseurs: 2

Somme des diviseurs: 2018

 

Illustrations numériques en relation avec les camps de concentration/extermination:

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"voltage = 703

"secteur" = 703

"fortification" = 703

"WTC" = 703

"KL Natzweiler/Struthof" = 2704

A 8:00 du matin, le 10 Septembre 2001 ou 253e jour du IIIe Millénaire, le décompte des heures restantes était de 2704 heures.

Pour pouvoir illustrer ce nombre 703 et le remettre en situation "visuelle", je me suis rendu sur le Camp de concentration Nazi (ou KL) de Natzweiler/Struthof situé en Alsace, sur le sol de France donc!

 

— Clôtures — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F) —

— Clôtures — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 18 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Une des deux clôtures d'enceinte du camp était électrifiée en 380 volts.

 

— Portail d'entrée — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F) —

— Portail d'entrée — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 18 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A ma droite, au départ de cette clôture, une fortification avec un portail à double battants IX/XI ou "XI/IX".

 

— Chambre à gaz — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F) —

— Chambre à gaz — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 18 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

La chambre à gaz se situe à plusieurs centaines de mètres du camp en contre-bas de la colline.

Ce lieu servait de laboratoire pour de pseudo expériences et études médicales...

 

— Chambre à gaz — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F) —

— Vue rapprochée de la chambre à gaz —

— Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 18 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

J'ai pris mon cliché de manière à faire apparaître la séquence 9/11, ou 11/9 ou IX/XI ou "XI/IX"... en double!

Pour mémoire, en matière d'électricité, l'alimentation secteur à New York City se fait en 110 et non 220 volts.

Chacune des deux tours du WTC impactées étant haute de 110 étages, on retrouve 110 + 110 = 220 étages réduits en cendres et nano-particules au sol après la séquence du "four".

95% de ces deux tours ont disparu, poussièrisées!

" [...] Il répondit: L’Homme qu’on appelle Jésus a fait de la boue, a oint mes yeux, et m’a dit: Va au réservoir de Siloé, et lave-toi. J’y suis allé, je me suis lavé, et j’ai pu voir. (Jean( 9/11)

Les deux tours du WTC impactées par deux avions représentaient une prise bipolaire pointée vers les cieux et la troisième tour sacrifiée du WTC et pourtant non impactée par un avion représentait la mise à la terre avec ses 47 étages en image du 4/7 ou Fête de l'"Independance" US au 4 Juillet, le 1776 étant figuré par le 47 retourné en 74 car 74 jours cumulent 1776 heures.

 

Pour en revenir au camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof, selon les extraits du lien Wiki qui suit:

http://www.struthof.fr/fr/le-kl-natzweiler-1941-1945/lhistoire-du-camp-de-concentration/levacuation-du-camp/

...//...

Le 11 novembre, le commandant du camp, Fritz Hartjenstein, s'installe dans une auberge à Guttenbach, dans la vallée du Neckar, permettant de retrouver un faux-semblant de centralisation administrative. Les derniers détenus partirent le 22 novembre vers le camp annexe de Neckarelz. Le 23 novembre, l'armée américaine pénétra dans le camp, premier témoignage de l'univers concentrationnaire nazi découvert par les Alliés à l’Ouest de l’Europe.

...//...

Les 11, 22 et 23 Novembre s'écriraient selon notre standard de datation 11/11, 22/11 et 23/11...

et selon le standard US:

11/11, 11/22 et 11/23.

Un 11:23 peut être lu 11:23 le matin et 11:23 ou 23:23 le soir mais c'est toujours un 11 qui s'affiche sur le cadran.

On peut donc considérer un 1123 comme un 1111 occulté, sachant que le nombre 11 est, pour faire court, celui de l'instabilité et de l'insurrection dans l'occultisme.

" [...] Enfin, il apparut aux onze, pendant qu’ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et la dureté de leur coeur, parce qu’ils n’avaient pas cru ceux qui l’avaient vu ressuscité. (Marc 16:14)

Après la trahison de Judas, les apôtres réduits au nombre de onze avaient basculé dans le doute...

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Abaddon/Apollyon" = 122 + 1001 = 1123

Toujours au chapitre de l'électricité, et en relation avec le Black-out total qui frappera un jour ou l'autre une ou plusieurs cités à la suite d'une explosion d'une bombe de type EMP (electro magnetic pulse), la suite ordinale des "KW" ou "K-W" correspond à une suite 11-23.

Est-il besoin d'évoquer la nocivité et l'intrusion Orwellienne des compteurs Linky classées fake news?

9 Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
10 Elles avaient des queues armées de dards, comme les scorpions et c’est dans leurs queues qu’était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.
11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. (Apoc. 9/9-11)

Et nous avons vu que l’ange de l’abîme s'incarnera dans le Fils de Perdition, M.666.

De manière irrationnelle en surface au moins, la multiplication de "Abaddon x Apollyon" donne:

122 x 1001 = 122122 ou la répétition gémellaire d'"AbaddonAbaddon"!

Les orages assortis de plus de 200 000 foudroiements ont impacté la France du 1er Mai à l'exception du 2 Mai pendant plus de 6 semaines en 2018...

Fin Mai, on pouvait lire:

https://www.francetvinfo.fr/meteo/meteo-cette-annee-au-mois-de-mai-il-ny-a-eu-qu-une-seule-journee-sans-orage-en-france_2772584.html

...//...

Au mois de mai, cette année, il n’y a eu qu'une seule journée sans orages en France, le 2 mai pour être précis. Nous prenons comme mesure le nombre d'impacts de foudre au sol. Au début du mois, c'est resté assez faible : le 1er mai, il n’y a eu que 18 impacts sur la France ; le 3 mai, 9 impacts ; le 4 mai, 18 impacts. Mais à partir du 5 mai, les chiffres grimpent. Cependant, nous n'avons pas assez de profondeur dans le temps pour que ça ait une valeur en climatologie. Nos statistiques sur les impacts de foudre ne remontent que jusqu'à l'an 2000, alors que nous pouvons comparer les températures jusqu'en 1940, voire 1900 pour certaines stations.

...//...

Le 2 Mai était le 122e jour de l'année!

Coïncidences ou manipulation du climat de type H.A.A.R.P.?

Cherchez l'erreur frères et sœurs et à vous de juger!

Le 14 Mai ou jour d'inauguration de l'ambassade US à Jérusalem correspondait au 1er Mai du calendrier Orthodoxe en vigueur chez les Russes.

 

" [...] Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. (Jean 1/1)

Considérons à présent un autre commencement Biblique avec l'Evangile de Jean dans le Nouveau Testament.

 

 

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)  " [...] Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean 1/1)

 

 

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

" [...] Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean 1/1)

 

Ce verset une fois alphanumérisé donne un total de 3627.

3627, un autre nombre anodin?

Certainement pas!

puisque 3627 = 39 x 93

39 et 93 ou à nouveau deux nombres en miroir!

 

Genèse 1/1 + Jean 1/1 ou 2701 + 3627

Genèse 1/1 + Jean 1/1 ou 2701 + 3627

http://www.biblemaths.com/img5.gif

 

voire même 4 puisque 3627 = 3 x 13 x 13 x 3!

" [...] In the beginning God created the heaven and the earth. (Gen 1:1)

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

" [...] In the beginning was the Word, and the Word was with God, and the Word was God. (John 1/1))

" [...] Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean 1/1)

Comme ce graphique le montre, le verset Johannique Jean 1/1 épouse parfaitement la base du premier verset Biblique Gen 1/1.

 

https://sites.google.com/site/manuscript4u/english/3x666+703+3627_112a.png

 

 

On compte 112 points sur chaque côté du triangle ainsi formé par ces deux versets initiatiques!

Le 10 Septembre 2001 étudié en début de page se situait à 112 jours de la fin de cette année 2001.

Ce qui revient à dire que le 11 Septembre 2001 pouvait être indexé comme étant le jour [+254/-112]

Le nombre 112 est le 613e nombre premier

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"DIX" = 613

D = 4

I= 9

 

 

X = 600

 

En extension des DIX commandements, les Juifs religieux doivent respecter 613 Mitsvot ou commandements.

...//...

Les 613 commandements sont divisés, selon la catégorisation effectuée par Maïmonide, en 248 commandements positifs ("Fais …") et 365 commandements négatifs ("Ne fais pas …"), certains commandements possédant une dimension positive (abstention lors du septième jour de la semaine) et négative (interdiction d’effectuer un travail en ce jour).

...//...

613 est la valeur numérique des formules "la Lumière", et "notre Maître Moïse".

se reporter au lien Wiki:

https://fr.wikipedia.org/wiki/613_Commandements

 

Barre de separation

 

 

Genèse 1/1 en HébreuGenèse 1/1 en Hébreu

 

Au milieu du premier verset de la Genèse, deux lettres ne peuvent être traduites.

C'est l'équivalent d'un "ZA" que l'on doit lire "AZ" dans le sens de lecture Hébraïque...

Il s'agit donc d'une allusion à l'alphabet et à Jésus-Christ comme nous allons le voir.

 

 

L'Hébreu ancien était constitué de pictogrammes et pour écrire "Au Commencement", ces pictogrammes pouvaient être lus selon la suite:

"Fils-Dieu-Détruit-Main-Croix"

ou en clair, avec l'annonce de la crucifixion de Jésus-Christ, Le Verbe incarné, le plan du salut était manifesté en un seul mot.

 

Lucifer 666: cul-de-sac

Lucifer 666: Voie sans issue

 

Le "T" de Tav selon notre AlephBet/Alphabet en vigueur constitue toujours un signe de croix et même de la croix et le texte sur textile souvent blasphémateur des "T" shirts n'en est qu'une pâle et médiocre parodie mercantile.

La marque de la Bête y est souvent inscrite en clair.

" [...] Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. (Apocalypse 1:8)

" [...] Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. (Apocalypse 21:6)

" [...] Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. (Apocalypse 22:13)

En fin de Bible, dans l'Apocalypse Johannique, Jésus se présente comme étant l’alpha et l’oméga, en Grec donc et l'Aleph et le Tav en Hébreu.

A noter pour rappel, à propos de notre Alpha-Bet, que la Bête Antichrist régnera 2520 jours, alors que les lettres B-E-T correspondent au 2e, 5e et 20e lettres!

AZ... deux lettres souvent inscrites sur ce chapitre dédié à Dachau...

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Détruit" = 808

"Dévoilement" = 808

"Maître du monde" = 808

"GAZ" = 808

 

Propriétés du nombre 808

Factorisation: 2 x 2 x 2 x 101

Diviseurs: 1, 2, 4, 8, 101, 202, 404, 808

Nombre de diviseurs: 8

Somme des diviseurs: 1530

L'Apocalypse compte 404 versets...

" [...] Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dans le livre de vie de l’Agneau qui a été immolé dès la fondation du monde. (Apocalypse 13:8)

Et un verset extrait de ce livre authentifie cette signification du premier verset de la Genèse...

"GAZ" ou"G-AZ"?

Le "G", 7e lettre de notre alphabet, désigne la Clé de Sol chez les Anglo-saxons et le Grand Architecte chez les Franc-Maçons...

C'est par Le Verbe qu'Hitler "totalement habité" galvanisait les foules comme un aimant, foules qui pouvaient se compter à plusieurs centaines de milliers pendant les rallyes de Nüremberg!

 

Hitler serrant la main d'Himmmler

Hitler serrant la main d'Himmmler

http://remember.org/witness/links-sp-page

 

Et la similitude entre les deux noms d'Himmler et Hitler devrait faire réfléchir les plus sceptiques...

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"discours" = 666

 

Et c'est aussi à cette époque que l'arrivée de la radio allait faire entendre ses discours dans les foyers les plus éloignés.

 

Détail du Logo  d'Amazon

Détail du Logo d'....

 

Cette flèche aux allures d'un sourire en coin, désigne un AZ...

 

logo d'Amazon

Logo d'Amazon

 

 

celui du logo d'Amazon!

 

Et en ce qui concerne les camps d'internement en construction ou déjà établis aux USA,

 

Le "AZ" semble s'inscrire sur les portails d'accès!

 

— Portail d'entrée — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F) —

— Portail d'entrée — Camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof — Natzweiler (F)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 18 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

C'est devant ce portail d'entrée du camp de concentration Nazi de Natzweiler/Struthof que cette structure d'un "AZ" ou "ZA" s'est imposée à mon esprit.

 

Barre de separation

 

 

Si la valeur du mot "Israël" vaut 541, cette étoile est explicite lorsqu'on sait que la nouvelle tour de la Liberté sur le site du WTC mesure 541 mètres ou 1776 pieds.

1776 ou la fête de l'indépendance des USA?

Oui entre autres mais avec des spécificités particulières comme le fait que si:

le tiers de 666 valant 222, ce 222 ajouté à 1776 donne 1998 ou [666+ 666 +666]

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Jésus-Christ" = 925

 

et 1776 + 925 = 2701

Une bénédiction ou une malédiction pour le pays de D. Trump?

 

73 étoiles de 37 points

 

De nombreux agencements graphiques peuvent être formés à partir du nom de Jésus-Christ.

 

Et à propos de JERUSALEM

 

JERU.S.A.LEM

 

Lorsque dans les années 80 j'avais fait la remarque que le mot USA se trouve inscrit au milieu du nom de JERU.S.A.LEM et que les touristes faisaient leurs achats en dollars comme je l'avais moi-même expérimenté, on me répondait avec condescendance et un sourire en coin à peine voilé que c'était juste un hasard... et non un signe eschatologique.

Même constat sur les premières années du Millénaire avec mes pages...

 

plaque 666 taxi jerusalem

Taxi garé devant les remparts Jérusalem

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 1984

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A cette époque, on pouvait lire le nombre 666 inscrit en 2e place sur les plaques minéralogiques de tous les taxis garés le long des remparts extérieurs de la ville...

Un taxi Number One 3666 peut en cacher un autre!

 

THE FRIENDS OF ZION MUSEUM JERUSALEM

THE FRIENDS OF ZION MUSEUM, JERUSALEM

LES AMIS DU MUSEUM, JERUSALEM

Apprenez les histoires d'Evangéliques étonnants

qui ont défendu le peuple Juif et la nation d'Israël

 

Depuis le transfert de l'ambassade US sur Jérusalem, il semblerait qu'avec ce JERUSALEM affiché... les faits me donnent raison!

 

Barre de separation

 

 

L'Ante-christ ou son équivalence est attendu et annoncé par beaucoup de fausses religions comme en Inde avec Kalkî, le dernier avatar du dieu Vishnou, entouré d'une nébuleuse de 666.

le dernier avatar du dieu Vishnou

Et si on peut avoir des interrogations légitimes à propos de la nature du logo du CERN rattaché à un "cercle" scientifique tout à fait "sérieux",

 

Statue de Shiva dans l'enceinte du CERN

Statue de Shiva dans l'enceinte du CERN

 

qu'en est-il de la statue de Shiva, le Dieu Destructeur Hindou, installée au milieu de leurs locaux de surface?

 

C'est au jour de fête du nombre PI, le 14 Mars 2018, que la mort du chercheur et savant Stephen Hawking a été officiellement annoncée.

Faisons abstraction de la fraude relative à la durée de vie même de Stephen Hawking quand on connaît la nature de son handicap...

C'était un 14/3 selon notre standard de datation et 3/14 chez l'Oncle Sam...

Sur le lien Wiki qui suit, on apprend:

https://www.20minutes.fr/sciences/2290271-20180615-voix-stephen-hawking-envoyee-vers-trou-noir-plus-proche-terre

Stephen Hawking:

Les cendres du chercheur, décédé le 14 mars à l’âge de 76 ans et qui avait dédié sa vie à tenter de percer les mystères de l’univers, seront enterrées près des tombes d’Isaac Newton et de Charles Darwin, en l’abbaye de Westminster.

Un futur?

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"abbaye de Westminster" = 2019

 

L’enregistrement réalisé par le compositeur de musique électronique grec Vangelis, et intégrant la voix synthétisée de Stephen Hawking, sera envoyé vers le trou noir 1A 0620-00, le plus proche de la Terre, par l’Agence spatiale européenne.

Vangelis... un rapport avec le monde Evangélique?

 

666: double album du groupe grec Aphrodite's Child sorti en 1971

666: double album du groupe grec Aphrodite's Child sorti en 1971

https://fr.wikipedia.org/wiki/666_(album)

 

666 est un double album du groupe grec Aphrodite's Child sorti en 1971, ainsi que leur troisième et dernier.

1 + 2 + 3 = 1 x 2 x 3 = 6

La musique est composée par Vangelis et les paroles sont de Costas Ferris. Cet album est l'adaptation musicale de l'Apocalypse de Saint Jean, le titre faisant référence au Nombre de la Bête ou 666 (chapitre 13, verset 18).

Pour rappel, l'Apocalypse de Jean a été rédigée en Grec.

 

Barre de separation

 

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre

 

Des calculs plus élaborés soulignent le fait que le nombre PI était connu des anciens et que cette connaissance inspirée a été transmise par voie orale et par les Ecritures avec pour exemple:

 

Calculs de Vernon Jenkins

Calculs de Vernon Jenkins

http://www.otherbiblecode.com/Pi_File.htm

 

" [...] Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. (Genèse 1:1)

Vernon Jenkins, est l'auteur de ces calculs à partir de ce verset "2701":

 

["Produit des Lettres" x "Nombre de Lettres"]

________________________________________

["Produit des Mots" x "Nombre de Mots"]

 

En divisant le résultat obtenu par le Produit des Lettres x Nombre de Lettres par le Produit des Mots x Nombre de Mots, on obtient

selon l'opération suivante,

[2, 3887872 x 1034 x 28]

_______________________

[3.0415352 x 1017 x 7]

 

ce résultat soit 3.141554509 x 1017 x 7.

 

A noter que ce 3.141554509... est proche avec une sous-estimation de 0,0012% du nombre PI actuel 3.141592654...

 

— Taxi Zentrale Number One — Lörrach (D) —

— Taxi Zentrale Number One — Lörrach (D)

Pas de copyright Document personnel Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

J'ai reporté ce calcul pour pouvoir illustrer un "x7" ou "7x" inscrit entre deux ailes...

 

Barre de separation

 

— Batteries de clavier, souris... au-dessus de mon clavier —

Batteries de clavier, souris... au-dessus de mon clavier

 

Ces batteries de 2700 mAh disposées près de mon clavier étaient comme une énigme qui perdurait au fil du temps sans raison.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

 

"Un de perdu, dix de retrouvés!"

2701 - 1 = 2700

Dix de retrouvés? ou... plutôt 11?

En effet, par ajout d'unités, je pouvais prendre en compte des dates comme le 27.01, 27.02, 27.03... juqu'au 27.12, jour de fête de Jean L'Evangéliste auteur de l'Apocalypse selon le calendrier Catholique Romain!

Tout en travaillant sur cette page, et en songeant aux pseudo avions qui auraient frappé les tours du WTC, une fulgurance m'avait traversé l'esprit à ce sujet:

"se brûler les ailes"...

 

Visite impromptue d'un papillon

Visite impromptue d'un papillon — Schirmeck —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et c'est à ce moment qu'un papillon à ailes noires avait fait soudainement irruption en voletant dans mon habitacle avant de se poser à côté de mon feu à gaz.

Mon téléphone m'avait permis d'avoir le temps de photographier cet instant furtif!

Synchronicité à comparer avec l'épisode du scarabée de K. Jung...

 

 

Devant ouvrir ma bouteille de gaz en soute, pour me préparer un thé, j'avais eu l'attention attirée pour la première fois par un macaron apposé sur ma portière arrière depuis des années qui laissait supposer que j'étais en infraction depuis Juin 2016 pour cause de date de vérification d'étanchéité échue!

En fait, après vérification, cela ne concerne que les Allemands.

 

 

Il me faut cependant ajouter que suite à ma visite au camp de concentration Nazi de Natzweiller, je me trouvais sur le parking du mémorial d'Alsace/Moselle et que je venais d'assister à un exercice des pompiers locaux.

10 Jacob partit de Beer-Schéba, et s’en alla à Charan. 11 Il arriva dans un lieu où il passa la nuit; car le soleil était couché. Il y prit une pierre, dont il fit son chevet, et il se coucha dans ce lieu-là. 12 Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. 13 Et voici, l’Eternel se tenait au-dessus d’elle; et il dit: Je suis l’Eternel, le Dieu d’Abraham, ton père, et le Dieu d’Isaac. La terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité. 14 Ta postérité sera comme la poussière de la terre; tu t’étendras à l’occident et à l’orient, au septentrion et au midi; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et en ta postérité. 15 Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays; car je ne t’abandonnerai point, que je n’aie exécuté ce que je te dis.
16 Jacob s’éveilla de son sommeil et il dit: Certainement, l’Eternel est en ce lieu, et moi, je ne le savais pas! 17 Il eut peur, et dit: Que ce lieu est redoutable! C’est ici la maison de Dieu, c’est ici la porte des cieux! 18 Et Jacob se leva de bon matin; il prit la pierre dont il avait fait son chevet, il la dressa pour monument, et il versa de l’huile sur son sommet. 19 Il donna à ce lieu le nom de Béthel; mais la ville s’appelait auparavant Luz.
(Genèse 28/10-19)

Je ne pouvais pas ne pas songer à cette occurrence unique du mot "échelle" dans la Bible.

Mais cela prouve à quel point j'ai été à maintes reprises déconcentré, "dér-angé" et bien plus parfois tout au long de l'écriture de mes pages depuis Mars sur Dachau.

 

Barre de separation

 

Disques vinyle en rayons — Strasbourg

Disques vinyle en rayons — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Comme ces "rayons" peuvent en témoigner, les disques vinyle sont de retour comme au plus fort des années 70.

Alors que leur disparition définitive en neuf était presque logiquement annoncée, les disques noirs ont connu un temps d'éclipse de plus de 30 ans avant de reconquérir les "rayons" des distributeurs.

Outre-Rhin, à cause de thèses occultes en vogue chez les Nazis, le mot "Schwarze Sonne" ou "Soleil noir" est interdit d'évocation sous peine de poursuites.

On peut dire que ces disques forment un système solaire ou "Sol-air"...

J'ai donc choisi la ville de Strasbourg pour illustrer le thème du soleil et ce un 21 Juin avec la fête de la musique en clôture du jour le plus long...

 

Cathédrale Notre-Dame au soleil couchant — Strasbourg

Cathédrale Notre-Dame au soleil couchant — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Le haut de la cathédrale Notre-Dame (pas la mienne!) était comme embrasé...

 

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A l'intérieur de l'édifice, l'horloge astronomique mentionne un temps apparent...

 

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

un comput ecclésiastique... (https://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_astronomique_de_Strasbourg)

 

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

un globe dont un miroir révèle la mécanique cachée.

 

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg

Horloge astronomique de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Ayant pris mon cliché un 21 Juin, il serait difficile de le qualifier de "fake" avec un zoom bien dirigé. La moindre retouche graphique serait détectable.

 

Le comput ecclésiastique détermine les fêtes mobiles de l’année à venir à la fin de chaque année. Moyennant un remontage et un entretien régulier, on peut considérer ce mécanisme — le comput ecclésiastique — comme un calendrier perpétuel.

La règle pascale est assez simple à énoncer et la définition de la date de Pâques a été adoptée au concile de Nicée, en 325. Selon ce concile, Pâques tombe "le dimanche qui suit le quatorzième jour de la Lune qui tombe le 21 mars ou immédiatement après".

Toutefois, les choses sont devenues plus compliquées lors de l’introduction du calendrier grégorien en 1582, lequel calendrier a modifié les dates des pleines lunes pascales et leurs règles de calcul. 10 jours avaient été tout simplement éradiqués en passant du 4 au 15 Octobre 1582.

Se reporter au lien Wiki suivant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_grégorien

 

Et à propos de fake, la théorie du globe terrestre en est une! Ce mensonge a été introduit par les Jésuites pour égarer les fidèles et par anticipation planifiée des Temps de la Fin.

La Bible est fiable et au minimum, plus de 60 versets confirment que notre planète est une demi-sphère et non un globe et qu'elle est composée d'un disque plat protégé par un Firmament, un Dôme sphérique en dur, une configuration qui ne pourrait être née du hasard mais par un Créateur Tout-Puissant qu'il fallait effacer afin de faire croire à un salut possible futur apporté par des êtres "Venus" de l'espace...

Notre vue, les lentilles des objectifs, celles des hublots nous trompent avec une rotondité qui n'existe pas!

C'est notre vue qui nous fait croire qu'un simple bout de couloir dans un immeuble a diminué de moitié...

Mieux vaut se fier à l'enseignement de surface ou approfondi des Ecritures que de croire aux affabulations des hommes et des religieux falsificateurs.

L'arrivée d'un pape Jésuite prêt à baptiser des Martiens selon ses propres paroles est un des signes avant-coureurs de cette Grande et Ultime Déception de la Fin des temps et non du Monde!

Cet infâme a même osé affirmer avant de se dédire, infaillibilité papale oblige, que l'enfer n'existait pas!

Qu'il aille à Dachau ou Auschwitz ou tout autre KL pour essayer de s'en convaincre!

Lors de ce 21 Juin, à Genève, ce pape aurait eu un malaise à la fin de sa messe selon la version officielle...

La résignation est dans l'air...

 

Cliché céleste opéré à intervalomètres réguliers pendant une nuit

Cliché céleste opéré à intervalomètres réguliers pendant une nuit

https://blogs.futura-sciences.com/feldmann/wp-content/uploads/sites/9/2015/08/rotation13-672x372.jpg

 

Cette prise de vue nocturne séquencée...

 

étoile polaire et axe de rotation de la planète

http://www.ac-nice.fr/clea/lunap/html/Rotation/rotat2a.jpg

 

avec une étoile polaire fixe au centre est impossible avec une terre en rotation se déplaçant autour du soleil, lequel se déplace dans la Voie Lactée, laquelle se déplace dans la Galaxie...

Chacun de nous serait censé naviguer dans l'espace à une vitesse cumulée de plus de 1.3 millions de km/h!

 

Terre plate et logo de l'ONU

Terre plate et logo de l'ONU

 

Petite question à propos de ce logo de l'ONU à droite...

Où est le Pôle Sud?

caché derrière? ou un cercle polaire entourant la mappemonde?

Il est plus facile de maintenir de l'eau dans une bassine que sur un ballon!

Pour les chercheurs de vérité en quête des bonnes questions que se posent les "platerriens", le clip vidéo commenté en Français "Bienvenue sous le dôme" constitue une bonne entrée en matière.

https://www.youtube.com/watch?v=xQVRsQ3NkdU

 

 

Place Gutenberg en préparation de la Fête de la musique — Strasbourg

Place Gutenberg en préparation de la Fête de la musique — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

La Place Gutenberg avec son chapiteau permet une accroche Biblique avec la révolution qu'avait causée la découverte de l'imprimerie et la diffusion des Ecritures par la suite avant l'arrivée de l'outil informatique.

La séquence Et la lumière fut est inscrite sur la page imprimée tenue par Gutenberg.

 

Barre de separation

 

Actualité prophétique du moment:

Le cas des bateaux de migrants et du trafic engendré de tous les côtés car tout le monde touche sa part, "sauveteurs" compris!

9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à la débauche et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! - 11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison, 12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, 13 de cannelle, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes. 14 Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les trouveras plus. 15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, 16 et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites! - 17 Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, 18 et ils s’écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville? 19 Ils jetaient de la poussière sur leur tête, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite. (Apocalypse 18/9-19)

Le trafic de corps et d’âmes d’hommes est cité en dernier, en 20e et 30e position après l'or!

Et on y évoque des pilotes, tous ceux qui naviguent... des marins...

Et avec ce trafic, de nouveaux cercles mafieux esclavagistes se sont formés avec la complicité des politiques...

L'enrichissement de ces trafiquants croît de manière exponentielle!

 

Barre de separation

 

Notre monde actuel si peu porté vers l'étude des Ecritures est pourtant imprégné de signes religieux.

" [...] C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Eternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Eternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11:9)

Ainsi, par expérience j'ai pu constater que peu de mes concitoyens et pire... d'employés au Parlement Européen à Bruxelles connaissaient le lien qui relie le Parlement à une tour de Babel inachevée et au drapeau inspiré de l'Apocalypse Johannique.

 

Parlement Européen — Strasbourg

Parlement Européen — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Devant le Parlement se trouve une statue d'une mère à l'enfant...

 

Parlement Européen — Strasbourg

Parlement Européen — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

dont voici un plan rapproché au zoom!

Rien à voir avec une "Vierge et son enfant Jésus" Baby-lonienne!

Ah bon?

Détail de la couronne d'étoiles du vitrail placé dans le chœur de la cathédrale

Détail de la couronne d'étoiles du vitrail placé dans le chœur de la cathédrale

— Cathédrale Notre-Dame — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Alors, que penser de cette couronne de 12 étoiles jaunes, prise au zoom à main levée car même les bancs de l'allée centrale étaient interdits d'accès au moment de mon passage...

 

Vitrail placé dans le chœur de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg

Vitrail placé dans le chœur de la cathédrale Notre-Dame — Strasbourg —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21 Juin 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

devant ce vitrail dans la cathédrale Notre-Dame à Strasbourg, inspiré du chapitre 12 de l'Apocalypse Johannique?

Toujours cette falsification occultée et liée à des étoiles!

 

Barre de separation

Annexes

Avec Gutenberg en mémoire, cette page pourrait être aussi imprimée en format papier A4 ou A3, comme une façon d'évoquer les 7 ans de Tribulation et de Grande Tribulation à venir.

 

 

Format papier ISO A0

1189 mm x 841 mm

 

Cela permettrait de souligner que la Bible comporte 1189 chapitres...

 

côtes du format papier A4

144 + 153 + 666 + 153 + 144 = 1260

 

et que l'alignement de 8 feuilles selon cet agencement révèlent dans leurs mesures 4 nombres cités par Jean, le disciple que Jésus aimait et à qui il avait donné le soin de les consigner.

 

Tableau A3 et A4s

 

Le 70e anniversaire de la création de l'Etat d'Israël est un signe annonciateur de la Septaine de tribulation ou "70e semaine de Daniel".

Une période de temps se calcule selon le système sexagésimal, Babylonien donc.

Le système métrique centésimal qui permet par exemple de mesurer les formats papier de type ISO A3 (42 x 29.7) et A4 (21 x 29.7) correspondant à une surface de 1/8e et 1/16e de m2, montre que leur format s'intègre dans le schéma au cm ou au mm près, en parallèle à des mesures de temps évaluées au jour près.

Les nombres 144, 153, 666 et 1260 sont des nombres "clé", traités par Jean dans son Evangile et son Apocalypse, qui sous-tendent les mesures et ce, de manière répétée, à plusieurs niveaux de compréhension.

Pour rappel, le 36e et dernier chapitre du Livre des Nombres, quatrième de la Bible ou de la Torah, est aussi le 153e chapitre Biblique. Négliger les nombres est une erreur, surtout à notre époque où tout est quantifié ou numérisé.

144 + 153 = 297

(297)2 = 88209 et 88 + 209 = 297

1260 + 1260 = 2520

La côte "210" du papier A4, après permutation permet au nombre 1260 de s'écrire de deux manières comme le produit d'un nombre et de son retournement. En effet, une permutation de "210" donne 120, 012 ou 021.

Et dans ce cas, 2520 = 120 x 021 = 210 x 012! 2520 est donc le plus petit nombre pouvant s'écrire de deux manières comme le produit d'un nombre et de son retournement.

Mais ce nombre 2520 est aussi:

le PPCM de chiffres de 1 à 9 car 2520 = 5x7x8x9

égal à la somme de 4 de ses propres diviseurs et de 6 façons différentes, ce qui constitue un maximum.

Ces séquences de quatre diviseurs totalisant 2520 sont:

1260 + 630 + 504 + 126

1260 + 630 + 420 + 210

1260 + 840 + 315 + 105

1260 + 840 + 280 + 140

1260 + 840 + 360 + 60

1260 + 840 + 252 + 168

.

nombre 2520

.

Ce nombre 2520 est exceptionnel à plus d'un titre comme celui d'être la somme de quatre de ses propres diviseurs de 6 façons possibles:

1260 + 840 + 252 + 168 = 2520

1260 + 630 + 504 + 126 = 2520

1260 + 840 + 360 + 60 = 2520

1260 + 840 + 315 + 105 = 2520

1260 + 630 + 420 + 210 = 2520

1260 + 840 + 280 + 140 = 2520

Liste des 48 diviseurs du nombre 2520:

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 18, 20, 21, 24, 28, 30, 35, 36, 40, 42, 45, 56, 60, 63, 70, 72, 84, 90, 105, 120, 126, 140, 168, 180, 210, 252, 280, 315, 360, 420, 504, 630, 840, 1260, 2520

Le nombre 2520 est le plus petit entier divisible par tous les entiers de 1 à 10.

En effet, il peut être divisé par n'importe quel nombre compris entre 1 et 10, le quotient étant toujours un nombre entier, jamais un nombre fractionnaire...

[1776] x [1776] ou [1776]2 = 3154176 et 3 x 1 x 5 x 4 x 1 x 7 x 6 = 2520

"1260" comme "Mille deux cent soixante" = 254

On retrouve ainsi le 11 Septembre 2001!

 

Barre de separation

 

Télérama n°2701 d'Octobre 2001

Les clés pour comprendre le Coran

Télérama n°2701 d'Octobre 2001

 

Parmi les livres sur lesquels se fondent beaucoup de religions, la Bible se distingue par son contexte mathématique complexe qui prouve que la quarantaine de rédacteurs qui l'ont rédigée au fil des siècles ont été inspirés de Dieu et ont retranscrit fidèlement ce qui leur avait été dicté en esprit.

C'est aussi le seul livre à annoncer la venue d'un Nouvel Ordre Mondial avec des tribulations cataclysmiques à la clé sous férule de l'Antichrist/Antéchrist et une puissance du Mal poussée à son paroxysme.

Les horreurs et crimes contre l'humanité commis dans les camps de concentration et d'extermination Nazis annoncent comme autant de signes avant-coureurs cette échéance.

Dachau et d'autres sites concentrationnaires m'ont permis de faire un lien autant illustratif que circonstancié.

Et à propos de "Dôme":

Emplacement du Dôme du Rocher à Jérusalem sur le mont du temple rebaptisé par les journaleux "esplanade des mosquées" selon le lien Wiki:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dôme_du_Rocher:

Coordonnées GPS:

31° 46′ 41″ N,

35° 14′ 07″ E

En additionnant les degrés et les minutes, on obtient 66°6'

 

En miroir des coordonnées GPS de la Dachauerstrasse, ce 66°6' permettrait d'ouvrir un chapitre sur l'Islam utilisé comme arme de guerre à l'encontre de la Judéo-Chrétienté en général et d'Israël en particulier...

Tout ce qui touche la Bible et Jésus-Christ est considéré comme un danger pour le Malin et ses sbires.

Rien de nouveau donc sous le soleil de Satan depuis que le pape Urbain II avait prêché sa croisade depuis le concile de Clermont-Fd, la ville de Blaise Pascal et de Vercingétorix, et plus récemment du manufacturier Michelin.

Lorsqu'un pays entre en guerre, ses dettes sont effacées. Et en matière de dettes de guerre, les occultistes agissant en coulisses avaient su utiliser la parade de l'inflation et enivrer le peuple d'occultisme.

Et ce sont les banquiers internationaux qui suscitent et financent les guerres.

Prescott Bush, père et grand-père des deux présidents G. Bush et G. W. Bush, avait financé pour le compte de quelques-uns de ces banquiers la montée au pouvoir d'Hitler...

 

Barre de separation

Retour au sommaire