Dachau et le nombre 666

part 2

barre separatrice_relief

 

Fichier détenus - Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

— Fichier "détenus" - Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Une mise en fichiers exhaustive de tous ceux qui passaient par les camps de concentration et d'extermination était faite à la main et de manière rigoureuse par les Allemands travaillant dans ce système concentrationnaire.

A noter que le recensement est interdit par la Bible...

Comme nous l'avons vu dans le cadre du phénomène des codes Bibliques:

...//...

En alphanumérisation Hébraïque, Satan = S + T + N = 50 + 9 + 300 = 359 (ou 364 selon un autre mode de calcul).

" [...] Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. (1 Ch 21/1)

Satan avait poussé David à opérer un dénombrement, dans ce premier verset du premier livre des Chroniques, le 359e chapitre de la Bible où le nom de Satan apparaît pour la première fois, dès le début du premier verset et en association avec le terme "dénombrement"!.

" [...] David ne fit point le dénombrement de ceux d'Israël qui étaient âgés de vingt ans et au-dessous, car l'Éternel avait promis de multiplier Israël comme les étoiles du ciel. (1 Ch 27/23)

...//...

Cette mise en fichier allait être grandement facilitée par la mise en place de fiches perforées qui sont à l'origine de nos ordinateurs et autres computers ou "machines à calculer" (MàC?)

Pour mémoire, le mot "computer" vient de l'ancien Français "computer" devenu "compter" par assimilation du "u" et le mot "ordinateur" est un terme exclusivement religieux qui désigne l'une des fonctions d'un évêque qui est habilité à "ordiner" un prêtre!

L'œil Big Brotherien de HAL, l'ordinateur de bord décrit dans le film "2001, l'Odyssée de l'espace" de S. Kubrick, doit son nom à IBM par simple retrait d'une lettre en amont.

"Juste une lettre en retrait" ou en Anglais "Just one letter off"...

la Lettre "O" étant la 15e de l'alphabet, tout comme "F" est la 6e, et puisque 1+5 = 6, "OFF" ou "FOO" de "FOOT" correspondent à une séquence numérique 666.

 

Propriétés du nombre 2001

Factorisation: 3 x 23 x 29

Diviseurs: 1, 3, 23, 29, 69, 87, 667, 2001

Nombre de diviseurs: 8

Somme des diviseurs: 2880

Deux journées cumulent 2880 minutes...

 

" [...] les fils d’Adonikam, six cent soixante-six; (Esdras 2:13)

" [...] les fils d’Adonikam, six cent soixante-sept; (Nehémie 7:18)

Propriétés du nombre 667

Factorisation: 23 x 29

Diviseurs: 1, 23, 29, 667

Nombre de diviseurs: 4

Somme des diviseurs: 720

et un mois Biblique de 30 jours compte 720 heures.

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Antéchrist" = 666

"Business" = 666

"victime" = 666

"enregistrées"= 666

Logo IBM

"International Business Machines"

Ce logo a été utilisé de 1924 à 1946. Il représente le globe, ceinturé du mot "international"

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/Original_IBM_Logo.png

 

Ce logo, par le truchement de la langue Française fait apparaître de manière à peine dissimulée deux mots: Usines et Chine...

Côté connexion sur nos computers, le BUS universel de série USB 2.0 ou USB 3.0 est un format "courant"...

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"International Business Machines" = 1637

"Union Soviétique" = 1637

 

Toujours cette duperie du style des James Bondieuseries d'une pseudo opposition US/US ou US/SU (United States et Soviet Union)...

Le nombre 1637 est le 259e nombre premier

Or, lors d'une année bissextile, le 259e jour (= 151 + 108) peut s'écrire [+259/-108] puisque situé à 107 jours de la fin de l'année.

 

"IBM" ou "International Business Machines"

"Business is business"

"Les affaires sont les affaires"

Les affaires, et les intérêts qu’elles rapportent, justifient tous les moyens. Ce proverbe peut être utilisé comme justification, avec un cynisme affiché, ou pour dénoncer ce cynisme.

 

Carte perforée IBM

Carte perforée IBM

https://lemaitreym.files.wordpress.com/2014/02/punch_card-75dpi-rgb.jpg?w=580

http://www.obsolete-tears.com/hist/IBM/carte_perfo.jpg

 

Une fiche d'identification IBM, avec ses 80 colonnes, était donc constituée d'une carte avec des perforations dont chacune représente une particularité d’un individu. Cette carte était insérée dans un lecteur, grâce à des mécanismes à ressort aisément réglables et un balayage rapide capable de repérer les perforations par contact électrique.

Par les classements en fonction de critères préalablement choisis, ces machines peuvent tracer le portrait de toute une population.

Dès l'année 1920 les machines made in US IBM ont tenu un rôle prépondérant dans l'éradication des Juifs désirée par Hitler. En effet, les trieuses d'IBM servaient à recenser les gens, qui devaient répondre à tout un tas de questions, dont la religion qu'ils pratiquaient.

Actuellement, cette question demeure dans les déclarations d'impôts puisqu'un impôt sur l'Eglise (Kirchen steuer) est toujours en vigueur en Allemagne.

Les gens à l'époque de la montée du Nazisme ne s'en étaient pas inquiétés. C'est ainsi que les SS arrivaient sur les places publiques et donnaient les noms des juifs qui devraient monter dans les "bus" puis les trains, à partir de 1941 et de la "Solution Finale" de Hitler.

C’est aussi grâce aux machines IBM que le recensement des juifs des ghettos polonais avait été aussi efficace et n’avait laissé derrière lui que peu de rescapés lorsque l’heure de l’extermination avait sonné.

Toutes les listes de détenus des camps de concentration destinés au travail, à l’infirmerie, ou aux chambres à gaz plus tard dans les camps d’extermination, étaient faites par les machines Hollerith, c'est-à-dire IBM.

 

Trieuse

Trieuse

http://www.obsolete-tears.com/hist/IBM/trieuse.jpg

 

Comme on peut le lire sur le lien qui suit:

https://www.lexpress.fr/informations/holocauste-les-listes-ibm_641323.html

Grâce à ses machines Hollerith, IBM va fournir aux hommes de Hitler un recensement clefs en main de la population prussienne.

Alors qu'il aurait fallu entre trois et cinq ans pour cette opération, la société Dehomag va y parvenir en quelques semaines. Elle engage 900 intérimaires qu'elle forme en quinze jours et, le 16 juin 1933, un demi-million d'enquêteurs commencent leur porte-à-porte. Le résultat sera porté sur des cartes de 60 colonnes qui seront perforées au rythme de 450 000 par jour.

Pour les nazis, la colonne 22, case 3, présente un intérêt particulier: elle désigne les juifs.

Double jeu: IBM, partenaire commercial du IIIe Reich...

Alors que l'Europe entre en guerre, tous les belligérants s'arrachent les Hollerith, les cartes perforées et les ingénieurs capables de les adapter aux tâches qui leur sont assignées. IBM a deux ans de retard sur son carnet de commandes. A chaque pays conquis, Pologne, Tchécoslovaquie, Belgique, Danemark, les Allemands commencent par enlever les appareils qui s'y trouvent. Ils serviront à alimenter en renseignements la machine de guerre allemande et à organiser le pillage des ressources: circulation des trains, missions de la Luftwaffe, repérage des travailleurs qualifiés pour le STO, inventaire du commerce international des pays occupés, disponibilités en matières premières, recensements équins en Pologne, ovins en Belgique, réserves de beurre au Danemark, etc.

 

Auschwitz porte le numéro de code 001, Buchenwald, 002, Dachau, 003

Auschwitz porte le numéro de code 001, Buchenwald, 002, Dachau (pointé au stylo), 003

Sources de l'image: http://www.carlg.org/IBM_nazi8.png

 

A Dachau, on compte une bonne vingtaine de trieuses, de tabulatrices et d'imprimantes fournies par la Dehomag. Dans le code Hollerith, Auschwitz porte le numéro 001, Buchenwald, le 002, Dachau, le 003...

 

Machine à perforer et à trier IBM

Machine à perforer et à trier IBM

Sources: https://cdn.newsapi.com.au/image/v1/4efd28b34f0334a7a29b58e4bdeda81f

 

Cette machine à perforer et à trier IBM à l'origine de nos computers modernes était considérée comme étant "prodigieuse" et "révolutionnaire" dans les années 30.

Sur les cartes perforées, les prisonniers sont rangés en 16 catégories: prisonnier politique, chercheur biblique, homosexuel, communiste espagnol, juif, asocial, multirécidiviste, tsigane, témoin de Jéhovah, prisonnier destiné à une exécution discrète, etc.

Par ailleurs, la nature de la mort d'un détenu était aussi codifiée avec le chiffre 3 pour une mort "naturelle" (maladie, faim, épuisement...) 4 pour une exécution, 5 pour un suicide, 6 pour la chambre à gaz...

Afin d'engranger les bénéfices de manière "discrète", le PDG Thomas J. Watson Sr aux commandes de l'entreprise jusqu'en 1952, investit dans l'immobilier locatif berlinois.

Il multiplie les déclarations patriotiques. Plus tard, il offrira aux "soldats d'IBM" mobilisés pour le front un minimum de 4 000 dollars d'indemnités.

L'Etat allemand devint alors le deuxième client d'IBM après les Etats-Unis. Des millions de cartes étaient perforées chaque mois dans la patrie de Goethe. Tout le monde voulait des machines Hollerith, les fonctionnaires, les cheminots, les militaires, les chimistes, les fabricants de canons ou même les responsables des campagnes de stérilisation visant à "la prévention des naissances génétiquement indésirables".

"Business"

Avec l'entrée en guerre de l'Amérique, Thomas J. Watson trouva comment se couvrir: il convertit pas mal de ses usines américaines en usines d'armes, fabriquant des fusils estampillés IBM! Etonnant! Mais cela lui permit de passer pour un héros national.

Des machines IBM pouvaient permettre à un militaire de connaître depuis le sol US l'emplacement d'un soldat partout dans le monde.

Encore une fois, Thomas J. Watson était passé à travers les mailles du filet, car, tandis que ses fusils tiraient sur les Allemands, ses trieuses cassaient les codes établis par les Allemands... avec des machines IBM quasiment identiques !

IBM était le seul fournisseur des cartes perforées et des pièces détachées.

Tout comme Heinrich Himmler, Reichsführer, Francisco Franco, chef d’État et général espagnol, Henry Ford, directeur de Ford... Thomas J. Watson avait reçu la Grands-croix de l’ordre de l’Aigle allemand de la part d'Hitler lui-même pour services rendus au National-Socialisme, le Reich Allemand... c'est-à-dire le Régime Nazi, médaille qu'il avait rendue 3 ans plus tard, histoire de donner le change, duper son monde et faire mine de calmer le jeu.

En arrivant à Berlin, les soldats Russes découvrirent avec stupeur que les moteurs Ford qui animaient leurs camions et véhicules de guerre étaient les mêmes que ceux montés chez les Allemands!

Et à propos de véhicule, le mot "berline" m'a toujours mis mal à l'aise...

La berline, à l'origine, est une voiture hippomobile construite à Berlin pour l'électeur de Brandebourg. Sa robustesse en fit au XVIIIe siècle le véhicule favori des voyages.

Actuellement, la berline est une automobile fermée par un toit rigide fixe, avec un pare-brise fixe, quatre portes latérales, et quatre fenêtres latérales.

Le nombre de places d’une berline est au minimum de quatre.

Quatre, encore ce chiffre-clé!

A noter que du côté de l'oncle Sam, en 1937, le gouvernement américain avait déployé l’équipement de tabulation IBM pour suivre les enregistrements de 26 millions de personnes bénéficiaires du SS... A... ou Social Security Act.

SS ou Sécurité Sociale...

La Schutzstaffel (de l'allemand "escadron de protection"), plus communément désignée par son sigle SS, est une des principales organisations du régime nazi.

La Sturmabteilung (littéralement section d’assaut, de Sturm "tempête" ou militairement "assaut" et Abteilung signifiant "détachement, section"), abrégée en SA, était une organisation paramilitaire du Parti national-socialiste des travailleurs allemands, organisation dont est ensuite issue la SS2. Les SA jouèrent un rôle important dans l'accès au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933.

 

Et puisque le mot "ordinateur" est d'origine religieuse... l'extrait suivant est très instructif:

...//...

Mais Dachau se singularise par un étrange accord signé entre le Vatican et le IIIe Reich permettant, aux prêtres de toutes nationalités, dispersés dans les camps de concentrations nazis, d'être regroupés dans le camp de concentration de Dachau.

Ainsi dès 1940 des baraques sont affectées aux prêtres catholiques et aux pasteurs. Un coin chapelle est réservé dans la première des quatre sections du baraquement n° 26, où est célébrée quotidiennement la messe. Ces blocks regroupent essentiellement des religieux bavarois et polonais, mais aussi des français.

...//...

Sur environ 2500 prêtres comptabilisés à Dachau, dont 156 français, plus de 1000 ne reviendront pas après la libération.

 

IBM et l'holocauste

IBM et l'holocauste par E. Black

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3a/IBM_and_the_Holocaust_%28cover%29.jpg

 

Première édition de cet ouvrage en 2001...

Ouvrage controversé bien entendu, comme on pouvait s'y attendre mais qu'IBM n'avait pu remettre en question en raison des 20 000 documents consultés pour écrire le livre lesquels prouvaient la participation d'IBM à la Solution Finale mise en place par les Nazis pour exterminer sans y parvenir totalement 11 000 000 de Juifs répartis sur l'ensemble de l'Europe.

 

Drapeau Européen

Drapeau Européen

 

Sous la forme de pentagrammes sataniques, les étoiles jaunes sont toujours présentes sur fond bleu marial...

Faut-il rappeler que l'on prête le surnom de Big Blue à IBM de nos jours depuis 1980 en référence au bleu sombre, couleur longtemps associée à l’entreprise?

Les origines étant incertaines, il est évident que l'on ne peut faire l'impasse sur ce fait que Big Blue serait une référence au "Big Brother" de George Orwell, dans son livre 1984.

 

WTC blue beams

Hommage en souvenir du 9-11 à New York en 2004

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

En attendant la mise en place du Projet "Rayon Bleu" ou du Projet Blue Beam?

 

"Business is "Business""

Dans la mesure où IBM se "contentait" de louer ses équipements, toutes les machines de la Dehomag, qu'elles aient été installées dans les bureaux des SS de Dachau ou dans un cabinet d'assurances romain, étaient considérées comme des "biens américains à protéger"!

Alors que l'épuration économique battait son plein, IBM restera à l'écart des débats, réussissant à imposer son statut de "propriété américaine". Elle parvint ainsi à récupérer toutes ses machines, y compris celles installées à Dachau, Auschwitz ou Buchenwald.

Codes 007? non! mais codes 003, 001 et 002!

Pour IBM, le business continue "as usual". C'est elle qui se chargea par la suite, "bénévolement", du traitement et de la traduction simultanée du procès de Nuremberg. Et c'est elle qui se chargera aussi du recensement des populations des quatre zones d'occupation.

Watson est aussi le nom d'un programme informatique d'intelligence artificielle conçu par IBM dans le but de répondre à des questions formulées en langage naturel. Il s'intègre dans un programme de développement plus vaste, le DeepQA research project.

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Index" = 668

De quoi légitimement s'inquiéter lorsque cette "AI" ou "IA" sera aux mains des agents du N.O.M. ou Nouvel Ordre Mondial, trois lettres indexées sur une seule touche sous le chiffre 6 que l'on peut désigner ou frapper de notre index sur nos claviers de smartphones....

soit 6-6-6 pour composer un numéro ou 66-666-6 pour écrire N.O.M.!

 

Sculpture - Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Sculpture - Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

— Sculpture - Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Le "onze neuf" ou "neuf onze" figurant parmi mes sujets de recherches depuis le 11 Septembre 2001, une séquence comme "bronze neuf" s'affiche toujours de manière particulière dans mon esprit lorsque je me trouve devant une sculpture par exemple!

 

Emplacements des baraquements — camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Emplacements des baraquements — camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

— Emplacements des baraquements camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Ces deux prises de vue montrent l'emplacement des baraquements 9 et 11.

 

— Plaque commémorative Ukrainienne -   — Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Plaque commémorative Ukrainienne offerte par des étudiants US et CDN -

— Musée du camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Sur cette plaque commémorative dédiée aux politiciens Ukrainiens déportés à Dachau, on peut discerner comme un trident...

 

Site de Tchernobyl

Détail du monument autour de l'arbre aux pendus (disparu depuis)

(que l'on retrouve sur le drapeau  et le blason Ukrainiens)

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Il s'agit en fait d'un arbre à trois branches maîtresses, tristement célèbres du temps de l'invasion Nazie car il avait servi à pendre des "résistants" Ukrainiens pendant la IIe guerre Mondiale.

 

Monument autour de l'arbre aux pendus (disparu depuis)

Monument autour de l'arbre aux pendus (disparu depuis)

(que l'on retrouve sur le drapeau  et le blason Ukrainiens)

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cet arbre dont on retrouve une représentation symbolique sur le drapeau Ukrainien actuel se trouvait sur un site tout autant tristement célèbre à savoir la zone contaminée de Tchernobyl.

Les radiations lui auront été fatales et un enclos définit l'emplacement où se trouvait cet arbre fourchu "mythique".

 

Barre de separation

 

18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13/18)

C'est en Apocalypse 13/18 que l'épisode de la marque de la bête, à savoir un tatouage associé au nombre 666, le N.O.M.BRE révélé par son N.O.M..

9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à la débauche et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! -

11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison,

12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

13 de cannelle, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes. (Apocalypse 18/9-13)

Et presque logiquement, c'est en miroir inversé, en Apocalypse 18/13 que Jean cite une liste des biens vendus par les marchands de la terre avec l'or en tête et les corps et âmes d’hommes en fin de cette même liste.

 

 

Barre de separation

 

 

— Place commémorative d'exécution -   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Place commémorative d'exécution -

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cette pierre tombale commémorative située dans l'enceinte du camp est dédiée à tous ceux qui avaient été fusillés devant un mur par un peloton d'exécution.

 

— Fosse commune -   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Fosse commune -

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Dans cette fosse commune les cendres de milliers d'inconnus exécutés ont été déposées.

 

— Urne de conservation des cendres des prisonniers exécutés -   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Urne de conservation des cendres des prisonniers exécutés -

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Sur cet autre emplacement, une urne de conservation des cendres des prisonniers exécutés ou pendus a été enfouie...

La mort est omniprésente dans l'enceinte du camp... alors que ce mot "enceinte" serait plutôt intrinsèquement lié à la vie en oubliant la notion d'avortement bien sûr...

 

Barre de separation

 

— L'ancien crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— L'ancien crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

-

Vu de l'extérieur, ce bâtiment paraît bien anodin, presque champêtre, alors qu'il s'agit de l'ancien crématorium de Dachau.

 

— Le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Le nouveau crématorium se présente plus comme un bâtiment industriel qu'un atelier de campagne, mais qui pourrait deviner que la cheminée était alimentée par quatre fours où ont été brûlés des dizaines de milliers de corps d'êtres humains?

 

— Photo d'époque du grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Photo d'époque du grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

L'odeur ne pouvait laisser planer le doute chez ceux qui habitant Dachau ont soutenu qu'ils ne savaient pas alors que les trains d'acheminement arrivant bondés repartaient vides.

Acheminement

acheminement ... un mot terrible en la circonstance...

 

Tours du WTC1 et WTC2 le 11 Septemnre 2001

Tours du WTC1 et WTC2 le 11 Septembre 2001

http://liesuncovered.com/wp-content/uploads/2016/06/wtcfire.jpg

 

Mais l'exemple du mensonge hors normes mis en place lors de la tragédie du sacrifice rituel ourdi le 11 Septembre 2001 prouve que de toute façon, l'indifférence domine et réduit les chercheurs de vérité à de vulgaires conspirationnistes contaminés par des fakes...

 

Tours du WTC1 et WTC2 lors de leur construction

Tours du WTC1 et WTC2 lors de leur construction

http://www.laboiteverte.fr/la-construction-du-world-trade-center-en-1970/

 

Et pourtant, dès la construction de ces deux tours, on pouvait déjà commencer à se poser des questions en observant la lumière solaire filtrer dans leurs étages!

 

— Salle de contrôle des détenus dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Salle de contrôle des détenus dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Au niveau du mensonge, alors que ceux qui devaient travailler pour le compte des nazis pour rester en vie "savaient", il était demandé à des hommes, des femmes et des enfants de se soumettre à un contrôle,

 

— Salle de déshabillage dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Salle de déshabillage dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

puis de se déshabiller avant de passer dans la salle de douches!

La présence d'un radiateur à eau dans chacune des deux pièces devait rassurer les méfiants et rendre caduque toute question...

Et il y avait des fenêtres... laissant filtrer la lumière du jour...

L'expression "il y a de l'eau dans le gaz" est bien connue et plutôt commune mais qu'en est-il de l'inverse?

 

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

"chambre à gaz"... mot-clé sur cette page!

À la fin de juillet 1942, les nazis donnent l'ordre de construire une chambre à gaz à Dachau (nom de code: Baracke 10), selon le modèle classique: local pour le déshabillage, chambre de douches camouflées et morgue. Pourtant, aucun document ne prouve que cette chambre à gaz a fonctionné, peut-être du fait du sabotage de l'équipe chargée de sa construction et de son entretien.

À Dachau, il n'y eut que des exécutions par pendaisons ou fusillades. Elles furent d'ailleurs peu nombreuses en comparaison des autres camps de concentration et d'extermination.

C'est lors de recherches documentaires, à mon retour de Dachau que j'ai lu ce type d'informations sur le Net!

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Dachau" = 317

"Mensonge" = 317

Y aurait-il un mensonge occulté par un autre à ce point?

C'est ce que nous allons entrevoir dans le cadre de cette 2e partie de chapitre.

 

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

En prenant cette vue à l'intérieur de la chambre à gaz, avec son plafond bas conçu pour diminuer le volume et optimiser le temps d'exécution, j'ai voulu transmettre le sentiment d'oppression que l'on ressent dans cette pièce sur le site.

Il est vrai que je mesure 1.96m.

 

— Panneau descriptif de la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Panneau descriptif de la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Comme je pouvais m'y attendre et selon ce plan, en rapport avec la présence du nombre 666, on distingue 3 x 6 buses au plafond, côté ciel, et 6 sur le plancher, côté sol...

 

— Le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Ce mur de briques avec ses deux regards aux allures de vide-ordures cache la chambre à gaz,

 

— Le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

que j'ai aussi photographiée depuis l'intérieur.

Les briques sont faites de main d'homme à l'opposé des pierres et symbolisent souvent dans les Ecritures la rébellion humaine comme avec le cas de la Tour de Babel.

3 Ils se dirent l’un à l’autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.

4 Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.

5 L’Eternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.

6 Et l’Eternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c’est là ce qu’ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu’ils auraient projeté.

7 Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu’ils n’entendent plus la langue, les uns des autres.

8 Et l’Eternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.

9 C’est pourquoi on l’appela du nom de Babel, car c’est là que l’Eternel confondit le langage de toute la terre, et c’est de là que l’Eternel les dispersa sur la face de toute la terre. (Genèse 11/3-9)

Chez les Anglo-saxons, le mot "Bible" se prononce "Bibel" proche de "Babel" à l'origine du terme en fait.

" [...] Ils leur rendirent la vie amère par de rudes travaux en argile et en briques, et par tous les ouvrages des champs: et c’était avec cruauté qu’ils leur imposaient toutes ces charges. (Exode  1:14)

" [...] Vous ne donnerez plus comme auparavant de la paille au peuple pour faire des briques; qu’ils aillent eux-mêmes ramasser de la paille. 8 Vous leur imposerez néanmoins la quantité de briques qu’ils faisaient auparavant, vous n’en retrancherez rien; car ce sont des paresseux; voilà pourquoi ils crient, en disant: Allons offrir des sacrifices à notre Dieu! (Exode  5:7)

" [...] On battit même les commissaires des enfants d’Israël, établis sur eux par les inspecteurs de Pharaon: Pourquoi, disait-on, n’avez-vous pas achevé hier et aujourd’hui, comme auparavant, la quantité de briques qui vous avait été fixée? (Exode  5:14)

" [...] On ne donne point de paille à tes serviteurs, et l’on nous dit: Faites des briques! Et voici, tes serviteurs sont battus, comme si ton peuple était coupable. (Exode  5:16)

" [...] Maintenant, allez travailler; on ne vous donnera point de paille, et vous livrerez la même quantité de briques. 19 Les commissaires des enfants d’Israël virent qu’on les rendait malheureux, en disant: Vous ne retrancherez rien de vos briques; chaque jour la tâche du jour. (Exode  5:18)

La fabrication de la brique met aussi en lumière la mise en esclavage d'êtres humains.

" [...] (-) Des briques sont tombées, Nous bâtirons en pierres de taille; Des sycomores ont été coupés, Nous les remplacerons par des cèdres. (Esaïe 9:10)

Ce verset a connu une réalisation prophétique au lendemain de la chute des deux tours du WTC et de la protection d'une église de quartier par un sycomore, qui avait servi d'amortisseur protecteur et a depuis été remplacé par un cèdre!

" [...] Vers un peuple qui ne cesse de m’irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l’encens sur les briques: (Esaïe 65:3)

" [...] Prends dans ta main de grandes pierres, et cache-les, en présence des Juifs, dans l’argile du four à briques qui est à l’entrée de la maison de Pharaon à Tachpanès. (Jérémie 43:9)

" [...] Puise de l’eau pour le siège! Répare tes forteresses! Entre dans la boue, foule l’argile! Rétablis le four à briques! (Nahum 3:14)

Et l'association du mot "brique" avec celle d'un "four" ou de feu y est répétée.

 

Barre de separation

 

Crémation et incinération de corps humains sont interdites par la Bible.

" [...] Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel". (De 18/10)

Beaucoup d'embryons avortés sont brûlés et "bibliquement" parlant, l'avortement est assimilable au meurtre.

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

 

"Treize" = 1109

Et sachant que le nombre 13 symbolise aussi la rébellion dans les Ecritures...

Une seule lettre, le "M", 13e de notre alphabet, ajoutée au mot "Création" suffit à le transformer en "crémation" comme un pied de nez de plus exécuté par l'Adversaire et ses acolytes pour un peu mieux éliminer l'objet de sa haine Eternelle, à savoir l'être humain, qu'il aura eu l'illusion, ignorant ou tentant de mettre en échec le Plan de DIEU, de croire pouvoir définitivement rendre impardonnable et sujet de damnation irréversible, à travers la crucifixion de Jésus-Christ, DIEU fait homme pendant un instant d'éternité...

 

Comme un prolongement du droit de tuer avant la naissance, celui d'avoir la liberté de se donner la mort que l'on nomme "euthanasie" fait entendre dans la langue de Molière le mot "nazi(e)!

Le "mot" "mort" se distingue aussi par cette proximité sonore et linguistique!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Euthanasie

En Suisse, si l'euthanasie reste interdite, le suicide assisté est en revanche autorisé, sauf pour des "mobiles égoïstes", par le biais d'associations telles que Exit ou Dignitas.

En Allemagne le suicide assisté est légal mais pas l'euthanasie.

Selon le Grand rabbin de France, Haïm Korsia, lors du dîner sur la bioéthique à l’Élysée de février 2018, l'euthanasie est un "assassinat": "Toute l'éthique médicale est basée sur le refus absolu de ce qui s'est passé dans les camps de la mort et plus particulièrement à Auschwitz".

 

Barre de separation

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"Diesel" = 153

"Logiciel" = 153

A bien des reprises, nous avons pu constater que le nombre 153 agit comme un marqueur révélateur de la présence affichée ou cachée du nombre 666...

Dernière preuve en date au moment où cette page est corrigée avec le fait suivant:

On nous sature à souhait avec la commémoration de la victoire de la France en coupe du monde de football (monde/démon) en 1998 (= 3 x 666).

Pour mémoire, la FFF ou Fédération Française de Football s'inscrit comme une suite 6-6-6.

...//...

LIGUE 1 – La Ligue de Football Professionnel a rendu son verdict concernant l'attribution des droits télévisés de la Ligue 1 pour la période 2020-2024. Comme attendu, le cap du milliard a été dépassé, MediaPro ayant raflé les principaux lots. Coût total, 4,613 milliards d'euros. Soit 1,153 milliard par saison. Canal+ a, pour sa part, tout perdu.

...//...

Sources: https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/ligue-1-les-droits-tv-vendus-pour-plus-d-un-milliard-d-euros-par-saison_sto6779856/story.shtml

 

Droits de TV ligue 1

Droits de TV ligue 1

Sources de l'image: http://foot.caraibe.orange.fr/cache/actu/foot/img/82d0be82732e43b5b70bdc7a74cc2a606e86ab70.jpg

 

1 milliard et 153 millions comme on a pu l'entendre à la radio!

Un cap a été franchi et un record battu comme l'affichent ces quatre tranches calendaires, avec à la base le nombre 668!

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

 

"Le troisième Reich" = 668

"Atrocités" = 668

Nous reviendrons sur le nombre 668.

 

La notion de gaz associée à un scandale et ce en Allemagne a été réactualisée par le "VWgate" ou "Dieselgate"...

Selon le lien Wiki reporté ci-dessous, l'affaire peut être résumée comme suit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Volkswagen

.../...

L'affaire Volkswagen, aussi appelée "dieselgate", est un scandale industriel et sanitaire lié à l'utilisation par le groupe Volkswagen, de 2009 à 2015, de différentes techniques visant à réduire frauduleusement les émissions polluantes (de NOx et de CO2) de certains de ses moteurs diesel et essence lors des tests d'homologation.

.../...

Cette fraude prouve que l'on peut discerner de tels arcanes comme autant de signes avant-coureurs d'une prochaine entreprise de meurtre de masse avec en prime, comme si cela n'était pas suffisant, le fait que des êtres humains aient servi de cobayes pour expérimenter le degré de nocivité des gaz d'échappement.

Le "dieselgate" pourrait être responsable de 5.000 morts par an en Europe...

Des laboratoires auraient fait inhaler des gaz d'échappement à des singes et des cobayes humains, pour prouver la faible nocivité d'un moteur construit par Volkswagen. Le constructeur après s'être platement excusé a pris des mesures en suspendant son lobbyiste en chef pour son implication dans l'affaire.

On croyait l'affaire des véhicules truqués, ou "Dieselgate", enfin terminée, notamment après les condamnations pénales de ces derniers mois et une facture à plus de 25 milliards d'euros pour le groupe Volkswagen, principal incriminé. Mais les révélations du New York Times et du Stuttgarter Zeitung relancent les indignations à propos des pratiques du constructeur. Selon ces quotidiens, le groupe aurait une responsabilité directe dans des tests impliquant des respirations de gaz d'échappement sur des singes et également des humains.

Sources:

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappement-testes-sur-des-singes-mais-aussi-sur-des-cobayes-humains.php

La Commission européenne s'est dite "choquée", par les révélations sur cette étude menée en 2013-2014 à l'institut hospitalier à Aix-la-Chapelle (Allemagne) et pour laquelle 25 personnes en bonne santé ont inhalé du dioxyde d'azote (NO2).

C'est aussi à Aix-La-Chapelle, une ancienne ville de France, que l'Européiste Emmanuel Macron a reçu son prix au jour de fête de l'Ascension le Jeudi 10 Mai 2018.

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"mensonge" = 317

"rendre légal" = 317

En marge de ce scandale, il ne faut pas oublier qu'il y avait des médecins tortionnaires dans les camps et que ceux-ci "travaillaient" en toute légalité!

Je ne me sens pas le droit d'en écrire davantage sur ce sujet car cela relève de l'indicible.

Mais en lien avec le "DieselGate", on constate à présent que l'on culpabilise les automobilistes roulant en diesel après les avoir pourtant incités dans le passé à renoncer à l'essence...

Mais qu'en est-il réellement, surtout lorsque l'on aborde le scandale des navires de croisière et des tankers...

Les 15 plus gros porte-conteneurs du monde polluent autant que l’ensemble du parc automobile mondial!

Dans leur recherche, des scientifiques avaient avancé que les cargos émettaient l’équivalent de la moitié du trafic automobile mondial, en terme de gaz à effet de serre. Cela fait beaucoup quand on sait qu’il y a environ 750 millions de voitures en circulation dans le monde.

L'ampleur du phénomène avait été pourtant largement sous-évaluée au regard des derniers rapports émis sur le sujet.

Verdict de la fédération en effet: un seul cargo émettrait autant de soufre que 50 millions de voitures.
Les bateaux de transport utilisent un carburant de basse qualité qui contient environ 2 000 fois plus de soufre que le diesel utilisé dans les voitures Européennes et américaines.

La pollution des 90 000 bateaux de commerce à travers le monde (cargos, pétroliers et bateaux de croisière) est responsable de 60 000 morts chaque année, et entraîne des coûts de santé de 330 milliards de dollars.

Quelques liens de confirmation:

http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup/region/un-cargo-emet-autant-que-50-millions-de-voitures-notre-ia31b0n3346851

http://www.caradisiac.com/Pollution-15-bateaux-polluent-plus-que-toutes-les-autos-du-monde-31336.htm

https://www.ouest-france.fr/environnement/pollution-un-paquebot-quai-pollue-comme-un-million-de-voitures-3581705

https://www.francetvinfo.fr/meteo/particules-fines/la-pollution-de-l-air-est-pire-sur-un-paquebot-qu-en-centre-ville_2279643.html

https://nautisseo.wordpress.com/2009/04/17/les-15-plus-gros-porte-conteneurs-du-monde-polluent-autant-que-lensemble-du-parc-automobile/

 

Baie de Cannes vue depuis le Boulevard de la Croisette — Cannes

— Baie de Cannes vue depuis le Boulevard de la Croisette — Cannes

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Mai 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

On nous promène avec les naufrages et autres marées noires alors qu'il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg!

Ce navire de croisière ancré dans la baie de Cannes lors du récent 71e Festival est en "autonomie" et pollue plus que tout le parc automobile circulant sur la région de Nice à Fréjus!

 

"Hotel Transylvania 3"  "A monster vacation"  — Maquette promotionnelle "Hotel Transylvania 3" vue depuis le Boulevard de la Croisette — Cannes —

— "Hôtel Transylvania 3" — "A monster vacation"

Hôtel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuses 71e Festival —

— Maquette promotionnelle "Hôtel Transylvania 3" vue depuis le Boulevard de la Croisette — Cannes

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Mai 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

C'est pour illustrer cette approche que j'ai pris ce cliché biaisé avec un panneau promotionnel du film "Hôtel Transylvania 3" monté sur un ponton avec une silhouette de Titanic occultant le navire en arrière-plan.

 

Cérémonie présidée par Hitler autour d'un prototype de la Volkswagen

Cérémonie présidée par Hitler autour d'un prototype de la Volkswagen

http://www.liguedefensejuive.com/le-passe-nazi-de-volkswagen-2015-09-22.html

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"tiers" = 404

" [...] Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, Je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir. (Esaïe 13:12)

" [...] Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuent le tiers des hommes. (Apocalypse 9:15)

" [...] Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leur bouche. (Apocalypse 9:18)

Il est donc affligeant de devoir constater que la mémoire humaine soit à ce point défaillante quant aux rappels de l'Histoire écrite avec le "H" d'un "Heil Hitlérien" et un certain nombre de signes avant-coureurs de ce qui se trame pour diminuer la population mondiale de 909% comme la Bible l'a annoncé, en particulier dans le cadre des 404 versets de l'Apocalypse Johannique.

 

Hitler en admiration devant une maquette prototype de "sa voiture du peuple"  présentée par Ferdinand Porsche

Hitler en admiration devant une maquette prototype de "sa voiture du peuple"

présentée par Ferdinand Porsche (à gauche)

https://girlygarage.files.wordpress.com/2016/06/adolf-hitler-volkswagen-52945.jpg?w=620

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"VW" = 900

"Volkswagen" = 1173

"Dix jours" = 1173

Entre le 4 Octobre et le 15 octobre 1582, 10 jours ont été "gommés"... "supprimés" par le pape Grégoire XIII pour passer du Calendrier Julien au Calendrier Grégorien...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_gr%C3%A9gorien

Nous y reviendrons en 4e partie de chapitre.

 

VW Beetle

VW Beetle

http://thenewstalkerscom.jamroomhosting.com/data/media/0/0/Ning_Media/discussions/9/9588_discussions.jpg

 

"Beetle"... "Beatle"...

"The Beatles" ou "The Fab Four"...

Double apocope de "Fabulous Foursome" (le quatuor extraordinaire).

"Beatle" peut être écrit sans "s" en parlant par exemple d'un des membres du groupe.

Mot-valise attribué à John Lennon, formé en 1960 à partir de beetle ("scarabée") et de beat ("rythme").

La Beatlemania...

"VW" = 900

L'importance de l'implication du Nazisme dans une forme d'occultisme la plus noire qui soit est contestée par un grand nombre d'historiens actuels avec pour cible de dérision principale le thème dit "de la Sainte Lance"...

Il est donc inutile d'évoquer ce que représente le logo de la marque VW en le retournant à 180°

ou [60° + 60° + 60°]

Les lettres "V" et "WW" qui peuvent être ramenées à un "v+V+V" en visuel (minuscule et majuscule), évoquent alors les lettres "A" et "M" en rapport avec les continents disparus Atlantide et Mu.

 

Emblème des SA

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/SA-Logo.svg

 

L'emblème des SA pourrait faire l'objet d'un chapitre dédié!

Actualisons simplement le propos...

 

Le Prince Charles et ses deux fils William et Harry le jour des funérailles de Lady Diana

Le Prince Charles et ses deux fils William et Harry le jour des funérailles de Lady Diana

https://img.20mn.fr/GguLHMW0QpurgYnRn8-e9A/830x532_prince-charles-fils-william-harry-enterrement-princesse-diana-6-septembre-1997

Propriétés du nombre 900

Factorisation: 2 x 2 x 3 x 3 x 5 x 5

Diviseurs: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 9, 10, 12, 15, 18, 20, 25, 30, 36, 45, 50, 60, 75, 90, 100, 150, 180, 225, 300, 450, 900

Nombre de diviseurs: 27

Somme des diviseurs: 2821

900e nombre premier: 6997

Le nombre 6997 est le 900e nombre premier et la simple insertion de deux points donnant 6.9.97 évoque un événement mondial avec les funérailles de Lady Diana le Samedi 6/9/97.

 

 

Barre de separation

 

 

— Fours de l'ancien crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Fours de l'ancien crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Le premier crématorium construit sur le site du camp de Dachau comportait deux fours.

Ces deux fours fonctionnant pourtant 24/24 heures étant en sous-capacité,

 

— Fours du nouveau Grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Fours du nouveau Grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

un deuxième crématorium avait été alors construit et doté de 4 fours... pratiquement en face de l'ancien.

Pour mémoire, "Quatre" ou "Four" s'écrit en quatre lettres en Anglais tout comme "Vier" en Allemand...

J'ai pu "vérifier" cette singularité linguistique sur place, ce que je pressentais depuis longtemps à ce sujet.

 

— Panneau descriptif de la machinerie du nouveau Grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Panneau descriptif de la machinerie du nouveau Grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et avec le mot "Dach" ou "toit" en Allemand en tête, ce croquis présente la machinerie mise en place et "cachée" dans une partie de la charpente et des faux plafonds.

Le "hasard" fait que pendant la rédaction de cette page je suis un film "Le fils de Saul" diffusé en V.O. sur Arte le 23 Mai au soir.

Lors d'une des scènes, on entend les cris de ceux qui une fois enfermés dans la chambre à gaz comprennent qu'ils vont y mourir asphyxiés!

 

— Panneau "Rauchen Verboten" ou "Interdit de fumer" —   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Panneau "Rauchen Verboten" ou "Interdit de fumer"

Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

"Rauchen Verboten" ou "Interdit de fumer"

Cette inscription, depuis que je l'ai découverte et photographiée sur le mur d'un des baraquements, restera désormais rattachée à ce lieu pour le restant de mes jours.

 

Paquet de Gauloises

Paquet de Gauloises

 

En phase intermédiaire, il y avait déjà le "Fumer tue" que les non fumeurs peuvent lire sur les paquets de tabac jetés à terre que l'on nomme pudiquement "incivilités".

 

Paquets de Marlboro

Paquets de Marlboro

https://photos.travelblog.org/Photos/107420/408896/f/3934374-Fumer-tue-0.jpg

 

Ces paquets de cigarette Marlboro se présentent comme une pyramide, sur un fond rouge Luciférien,

 

Billet de 1 Dollar

Billet de 1 Dollar

 

avec une pierre de faîte mobile.

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"vingt" = 666

"Vingt cigarettes" par paquet...

"Fumer nuit"...

le "Fumer tue" prouve bien qu'il s'agit d'un empoisonnement par inhalation d'un poison composé de plusieurs produits hypothéquant à plus ou moins long terme la santé d'un fumeur.

Le paquet présente par ailleurs trois "K" comme une suite 11-11-11 ou voire même Ku Klux Klan!

 

Ku Klux Klan

Insigne du Ku Klux Klan

 

Sur cet insigne, il est facile de constater que les trois "K" s'inscrivent dans trois triangles isocèles dont les trois angles correspondent à une séquence [[60°] + [60°] + [60°].

Distribuée dans 170 pays, c'est la marque de cigarette la plus vendue dans le monde depuis 1972

 

brique...

briquet... briquet à gaz bien entendu...

brique:

Une brique est un élément de construction généralement en forme de parallélépipède rectangle constitué de terre argileuse crue, séchée au soleil — brique crue — ou cuite au four, employée principalement dans la construction de murs. L'argile est souvent dégraissée par du sable.

 

Porte d'Ishtar exposée au musée de Pergame à Berlin

Porte d'Ishtar exposée au musée de Pergame à Berlin

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cc/Pergamonmuseum_Babylon_Ischtar-Tor.jpg/800px-Pergamonmuseum_Babylon_Ischtar-Tor.jpg

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Les briques émaillées de la porte d'Ishtar par laquelle le peuple juif en captivité avait passé pour entrer dans Babylone sont bien connues.

Pour mémoire cette porte symbolique de l'asservissement du peuple juif pendant 400 ans est actuellement exposée au musée de Pergame à Berlin, à proximité du "trône de Satan".

 

— Fours de l'ancien crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Fours de l'ancien crématorium de Dachau —

 

12 Ecris à l’ange de l’Eglise de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants:

13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. (Apocalypse 2/12-13)

Selon la référence Strong n° 4010:

Pergamos

LSG - Pergame: 2 occurrences

Pergame (Angl. Pergamos) = "hauteur ou élévation"

1) une cité de Mysie Mineure, en Asie Mineure, le siège des dynasties des Attale et des Eumène, célèbre pour son sanctuaire d'Asklepios (Esculape, dieu de la médecine), et l'invention et la fabrication du parchemin (pergamena en latin), qui tire son nom de cette ville. Eumène y créa une bibliothèque royale célèbre, seconde après celle d'Alexandrie. Une église chrétienne s'y trouvait, la 3ème des 7 Eglises d'Asie.

Côté voûtes, arches, envoûtement... l'enfilade des trois arches de la Porte d'Ishtar peut être ressentie selon une autre approche au musée de Pergame à Berlin...

Le briquet à gaz est une invention française de Henry Pingeot, grand-père d'Anne Pingeot...

Se reporter au lien Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Briquet

Selon des extraits tirés du lien Wiki qui suit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Pingeot

Anne Pingeot, née le 13 mai 1943 à Clermont-Ferrand est une historienne de l'art française. Elle est conservatrice honoraire au musée d'Orsay.

Le 18 décembre 1974 à Avignon, elle donne naissance à Mazarine Pingeot, fille de François Mitterrand, qui la reconnaît le 25 janvier 1984 devant notaire...

Conservatrice au département des sculptures au musée du Louvre, elle prend part au projet du musée d'Orsay à partir de 1973, en tant que spécialiste de la sculpture du XIXe siècle puis y devient conservatrice des sculptures.

Le président de la République la consultait souvent lors de la réalisation du projet du "Grand Louvre".

La construction de la pyramide du Louvre était comme un signe de reconnaissance adressé par le président envers la mère de sa fille.

Curieux de constater parfois comment des éléments totalement disparates en apparence peuvent pourtant s'"imbriquer" les uns dans les autres selon un fil conducteur connectant des points invisibles.

 

Smartphones allumés pendant un concert

Smartphones allumés pendant un concert

Sources: https://anotherwhiskyformisterbukowski.com/wp-content/uploads/2013/06/cellphonesconcert.jpg

 

Pendant les concerts et autres manifestations populaires, les écrans activés ou les LEDs de flash de smartphones ont remplacé

 

Briquets allumés pendant un concert

Briquets allumés pendant un concert

https://www.laboiteaobjets.com/blog/feu-briquets-publicitaires-Bic-2016/

 

la flamme des briquets... en voie de disparition puisque le nombre de fumeurs diminue!

 

Barre de separation

 

flèche rouge Au risque d'être accusé de révisionnisme et même d'anti-sémitisme par des hommes de mauvaise foi, j'aborde le point essentiel de cette 2e partie de chapitre.

Ma première visite sur le site de Dachau s'est faite à la date du lundi 26 Mars 2018 où j'ai passé un peu plus de six heures.

 

"Reichsparteitagsgelände" ("terrain du congrès du parti du Reich") — Nuremberg (D)

"Reichsparteitagsgelände" ("terrain du congrès du parti du Reich") — Nuremberg (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 28 Mars 2018 666e heure calendaire —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Puis j'ai quitté Dachau pour me rendre à Nuremberg pour photographier les "Reichsparteitagsgelände" où se tenaient les grand-messes du chancelier Hitler qui y avait exposé sa solution finale...

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

 

"Le troisième Reich" = 668

"Fumer nuit" = 1000

"Reichsparteitagsgelande" = 1000

Au soir du 28 Mars 2018, à Nuremberg, il aurait fallu que j'attende la 668e heure calendaire pour y vivre la véritable 666e heure astronomique réelle.

Après deux jours passés à Dachau, l'ambiance de ma photo me dispense d'expliquer pourquoi j'ai levé le "camp" avant!

Le Führer avait l'ambition d'établir un Millénaire avec son IIIe Reich parodique du Millénium de règne de Jésus-Christ en sortie des sept ans de Tribulation + Grande Tribulation.

Ce régime dura de la nomination d'Adolf Hitler comme chancelier le 30 janvier 1933 à la capitulation sans condition du Reich vaincu le 8 mai 1945, suivie de l'arrestation le 23 mai du dernier gouvernement nazi de Karl Dönitz.

La propagande nazie destinait le IIIe Reich à durer "mille ans", il en dura douze, la république de Weimar n'ayant d'ailleurs jamais été formellement abrogée par les nazis.

 

Le lendemain 27 donc, alors que j'avais passé la nuit à 20km au Nord de Dachau sur une aire de repos d'autoroute, L"Esprit m'a poussé à faire demi-tour pour retourner sur le site du camp selon les modalités relatées en 3e partie de chapitre.

Le temps était un peu moins maussade que la veille.

7 heures de visite supplémentaires m'ont donc permis de prendre un complément de clichés avec un peu de soleil parfois.

flèche rouge Et c'est dès la première heure de ma seconde visite que j'ai appris le point suivant à savoir que la chambre à gaz n'avait jamais servi...

Je me trouvais dans la salle de déshabillage jouxtant la chambre à gaz et c'est un commentaire d'une guide entourée de scolaires d'origine parisienne qui m'a plus qu'interpellé sur l'instant.

flèche rouge En effet, selon son exposé, cette chambre à gaz n'avait jamais servi ni peut-être même jamais été "mise en test" ou "expérimentée" "pour des raisons que l'on ne s'explique pas" comme j'ai pu aussi le lire!

J'ai pu vérifier cette information en assistant aux versions Anglaises et Allemandes d'un film documentaire projeté dans une pièce...

Pourtant, sur le lien Wiki qui suit, on peut y lire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration_de_Dachau

...//...

Au cours du procès des SS du camp fin 1945, le médecin des détenus Frantisek Blaha déclare que des gazages expérimentaux ont eu lieu dans le camp. Un rapport de l'armée américaine, constitué avant le procès sur la base de témoignages de survivants, avait référencé la chambre à gaz dans la rubrique exécutions. Puis le 9 janvier 1946, au Procès de Nuremberg, il déclare : "beaucoup de prisonniers ont été tués plus tard de cette façon".

...//...

Pour seule preuve "fiable" et "tangible, je ne dispose que d'un cliché pour illustrer mon propos.

 

— Panneau descriptif de la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Panneau descriptif de la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

J'ai pris cet écriteau rédigé en langue Allemande et Anglaise, avec l'insertion d'un triple six buses à gaz sur le pied de photo en guise de signature.

 

— Chambre de déshabillage — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Chambre de déshabillage — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A = 1

B = 2

C = 3

D = 4

E = 5

F = 6

G = 7

H = 8

I= 9

J = 10

K = 20

L = 30

M = 40

N = 50

O = 60

P = 70

Q = 80

R = 90

S = 100

T = 200

U = 300

V = 400

W = 500

X = 600

Y = 700

Z = 800

 

 

 

 

"vingt" = 666

 

Il fallait donc en théorie de 15 à 20 minutes pour asphyxier et faire périr jusqu'à 150 personnes en une session par inhalation de gaz (Zychlon B).

Dans sa version anglaise, l'écriteau indique qu'il s'agit d'un centre de meurtre de masse potentiel et en Allemand, le terme "möglich" signifie "éventuel", "possible"...

Ce ne sont pas des faits historiques mais des spéculations décrivant un lieu où éventuellement on aurait pu éliminer et exécuter des détenus par empoisonnement respiratoire...

" [...] Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. (Jean( 8:44)

Selon la référence Strong n° 5579:

LSG - mensonge: 8 occurrences, mensonger: 1 occurrence; 9 occurrences au total

1) un mensonge
2) fausseté consciente et intentionnelle
3) dans un sens large, tout ce qui ne semble pas être vrai

3a) de préceptes pervers, impies, trompeurs

Ce qui constituait un point-clé de ma visite la veille s'affichait alors un jour plus tard comme une contre-vérité... un mensonge à propos d'un mensonge institutionnalisé dans les camps d'extermination.

En fait ce sont les morts par maladie, expérimentation médicale ou épuisement à Dachau et environs, ceux qui étaient convoyés par trains entiers depuis des camps d'extermination comme Auschwitz, les fusillés, les pendus, ... qui étaient brûlés "jour" et "nuit" (4 et 4 lettres).

Il fallait par ailleurs maquiller le nombre de morts et celui des incinérations sur le site d'Auschwitz.

9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, (2 Thess. 2/9-11)

 

Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

Sources: https://gayssoteries.wordpress.com/révisionnisme/robert-faurisson/dachau/

 

Plusieurs sites sur le Net évoquent ce fait que la chambre à gaz de Dachau existe bien mais n'a jamais servi comme celui qui suit avec les réserves de prudence qu s'imposent:

https://gayssoteries.wordpress.com/revisionnisme/robert-faurisson/dachau/

 

 

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/64/KL_Dachau_Block_X_gas_chamber.jpg/1280px-KL_Dachau_Block_X_gas_chamber.jpg

 

 

Dans le coin de la chambre à gaz à droite, ou à gauche comme ci-dessus, un panneau...

 

Panneau présenté dans la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau

"Chambre à gaz" "Chambre de douche" camouflée - Ne fut jamais utilisée

Panneau présenté dans la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau

 

qui indiquerait en Français et 4 autres langues que ce lieu n'a jamais servi pour ce à quoi il devait être conçu à l'origine.

 

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

De mon côté, de toute façon, en toute bonne foi, je n'ai rien trouvé de la sorte comme ma prise de vue avec mon grand angle permet de le constater en comparaison de la photo précédente prise sur les mêmes lieux!

Je n'ai pas utilisé de flash et en dehors de la netteté ou/et du contraste, je ne retouche jamais mes photos afin qu'elles conservent leur caractère d'authenticité au niveau du témoignage.

 

— Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre-Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cependant, et en rapport avec le thème d'une cheminée qui fume, dans le cadre de ma page sur Internet et les fakes,

 

— Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre Dame - Paris —

Coulée nuageuse dans le ciel vue depuis la Cathédrale Notre-Dame - Paris

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Décembre 2013

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

j'ai par exemple présenté un ["faux" "faux"] ou ["faux" "fake"] personnel pris depuis la grille de porte de sortie des visiteurs des deux tours en bordure du parvis de la cathédrale "Notre" Dame à Paris...

Pendant quelques minutes, alors que la nuit tombait, j'avais pu "faire comprendre" à quelques touristes Asiatiques, avec l'écran de contrôle de mon appareil de photo, comment se placer pour prendre un tel cliché "calibré" et ainsi "révélé" (ou "rêve ailé"?) par les derniers rayons d'un soleil couchant!

Le poids des images sans le poids des mots.

Par définition et selon ce qu'entend l'oreille, les Asiatiques vivent en Asie...

 

Quatrain Nostradamique X/75

Quatrain Nostradamique X/75

http://theageofdesolation.com/7_000_163_G_A_STEWART/images/Default/Default-Page/Nostradamus/NOSTRADAMUS-X-75-GA-STEWART.jpg

 

"Quatre", "quatrain"...

Et lorsque certains pseudo exégètes traduisent "En Asie apparoitra" dans le cadre de ce quatrain de Michel de Nostredame dit "Nostradamus" par "en Asie" c'est parce qu'ils n'y "entendent" rien puisque par exemple, le prototype d'Antéchrist Hitler s'est présenté à son peuple "en Nazi" au sein d'une Europe, un Saint Empire qu'il voulait réinstaurer avant de vaincre le reste du monde!

C'est ce que Satan, le "père du mensonge", lui avait fait miroiter!

 

Dans le cadre d'un chapitre consacré au mage de Salon, j'avais écrit:

...//...

 

statue de Nostradamus à Salon

Statue de Nostradamus près de son lieu de résidence

à Salon de Provence en premier plan

et effigie murale en arrière-plan.

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

— Document personnel - pas de copyright — Juin 2002 —

 

Au niveau du pouvoir sonore du langage, si par exemple on lit dans un quatrain :

En Asie apparoitra Grand Antéchrist…, on peut comprendre et entendre :

En Nazi apparoitra Grand Antéchrist… " comme ce fut le cas pour Hitler!

...//...

Petite piqûre de rappel, en extension d'un 9-11 précédemment cité, à propos de "apparoitra" et ses dérivés comme "paraître", "apparition", "paraîtra" selon les Ecritures:

3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme impie, le fils de la perdition,
4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore; il va jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
7 Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il écrasera par l’éclat de son avènement.
9 L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie-t-il une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. (2 Thess. 2/7-13)

 

C'est dans l'Apocalypse Johannique que l'on trouve la dernière occurrence de la séquence "en Asie"...

" [...] Jean aux sept Eglises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, (Apocalypse 1:4)

Selon la référence Strong n°773:

asia, Asia

LSG - Asie: 18 occurrences

Asie = "orient"

1) l'Asie proprement dite, ou pro consulaire, englobant la Mysie, Lydie, Phrygie, ce qui correspond à peu près à la Turquie actuelle

Le bonnet Phrygien ensanglanté de la Révolution Antichrist de 1789 est né en Asie...

Ceux qui s'en coiffent au temps de la fête de Santa/Satan à Noël ne savent pas ce qu'ils font!

 

Barre de separation

 

Dans les Ecritures, Satan est parfois appelé le "père du mensonge"...

La Bible annotée rapporte à ce sujet:

Gr. Vous, vous êtes du père, le diable, c'est-à-dire le père dont vous êtes les enfants, c'est le diable. Jésus venait de dénier à ses adversaires qu'ils fussent enfants de Dieu. (v. 42.) Deux fois il avait insinué qu'ils avaient un autre père (v. 38 et 41) maintenant, en présence de leurs orgueilleuses prétentions, il nomme ce père duquel ils sont issus, sans reculer devant la sévérité de cette révélation. Il est évident qu'il ne faut entendre ce mot de père, ni dans son sens naturel, ni dans un sens métaphysique, mais lui donner une signification morale. Dans le langage de l'Ecriture, chacun est fils de celui dont il reçoit les inspirations et qui l'anime de son esprit. "De même que nous sommes nommés enfants de Dieu, non seulement parce que nous lui sommes semblables, mais aussi parce qu'il nous gouverne par son Esprit et parce que Christ vit en nous, afin qu'il nous conforme a l'image de son Père, de même, au contraire, le diable est appelé père de ceux dont il aveugle les entendements, et dont il pousse les coeurs à commettre toute injustice." Calvin. (Comp. 1Jn 3: 10.) Il est donc tout naturel d'ajouter que de tels hommes veulent agir a la manière de celui qui les inspire, accomplir ses désirs ou ses convoitises. Quels sont ces désirs? Jésus va le dire, en retraçant en traits saisissants le caractère de Satan, caractère dans lequel les adversaires du Sauveur seront forcés de se reconnaître.

Il y a dans ces mots une allusion évidente à l'histoire de la chute, bien connue des auditeurs de Jésus. Satan a été meurtrier ou homicide en entraînant le premier homme dans le péché, cause de la mort temporelle et éternelle. ( Ro 5:12; comp. 2Co 11:3; 1Jn 3:8) Le mot dès le commencement, c'est-à-dire dès l'origine de notre humanité, confirme cette interprétation. D'autres, se fondant sur 1Jn 3: 12, 15, voient dans ces paroles une allusion au meurtre d'Abel; mais nulle part la Bible n'attribue à Satan un rôle spécial dans ce crime. Il est évidant, d'ailleurs, que Jésus a en vue un fait universel dans ses conséquences et qui a constitué enfants du diable ceux qui, comme lui, portent dans leur coeur des desseins meurtriers. C'est ce qui ressort clairement de ce discours (v. 37, 40, 44) et surtout de ces mots: "vous voulez accomplir les désirs de votre père."

Jésus emploie ici les mots de vérité et de mensonge dans leur sens absolu. La vérité, c'est la parfaite harmonie d'un être avec lui-même et avec la pensée qui a présidé à sa création; en d'autres termes, l'harmonie entre sa nature et sa destination, qui est Dieu.

Dès qu'un être tombe de cette vérité, se sépare de Dieu qui est la vérité suprême, il devient une vivante contradiction, un mensonge, et il vit dans le mensonge. C'est là ce que Jésus nous révèle sur la nature de Satan. On ne doit pas traduire, avec la Vulgate et la plupart des anciennes versions: il ne s'est point tenu dans la vérité, ni voir dans ces mots, avec Augustin et la plupart des interprètes catholiques, une affirmation de la chute du démon. ( 2Pi 2: 4; Jude 6.) Le sens est: il ne se tient point dans la vérité, et ces mots caractérisent la position actuelle de Satan. Il n'est pas moins vrai que la chute de Satan est supposée par notre passage.

Satan n'a pas été créé dans le mal, et la conception dualiste d'un principe éternel du mal est étrangère à notre évangile. Satan ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a point de vérité en lui.

M. Godet fait remarquer l'absence d'article devant le mot vérité et paraphrase ainsi: "Satan est privé de la vérité, parce qu'il manque de vérité, de cette droiture de la volonté qui aspire à la réalité divine" Le mensonge est sa nature, et quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds.

Et enfin, non seulement il est menteur, mais le père du mensonge, parce qu'il l'a introduit dans ce monde, en prononçant ce premier mensonge: "Vous ne mourrez nullement" (Ge 3: 4), et parce qu'il a inspiré dès lors tous les mensonges qui ont eu cours parmi les hommes. Le grec porte ici littéralement: il est menteur et son père, plusieurs interprètes rapportent le pronom son à menteur et entendent qu'il est le père du menteur qu'il l'inspire. Mais, avec de Wette et d'autres, nous préférons la version admise dans le texte, qui fait du mensonge un principe émanant du diable.

Un homme pourrait être le "père du menteur" en lui inspirant la fausseté, mais être le "père du mensonge" ne peut se dire que du démon. Quand Jésus parle ainsi de Satan, on ne saurait lui imputer une accommodation aux idées reçues, car "c'est spontanément que Jésus donne cet enseignement sur la personne, le caractère et le rôle de cet être mystérieux." Godet. A quoi on peut ajouter, avec Tholuck, que si les déclarations de ce verset s'appliquent fort bien à un être personnel déchu, elles résistent au contraire à toute explication qui tendrait à ne faire du diable qu'une personnification, propre au langage populaire, de l'esprit du monde ou du mal.

 

Barre de separation

 

En ce qui concerne le rapport du site de Dachau avec le nombre 666,

 

— Fours crématoires dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Fours crématoires dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

et avec le mot "four" en tête, j'invite le lecteur à considérer par exemple un détail d'un des murs d'un des quatre fours, un carré à quatre côtés en ferraille pour conserver ce chiffre...

 

— Détzil d'une paroi d'un des fours crématoires dans le grand crématorium de Dachau —

— Détzil d'une paroi d'un des fours crématoires dans le grand crématorium de Dachau —

— Détail d'une paroi d'un des fours crématoires dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

De manière grossière, j'ai encadré quatre rangées de six briques complètes...

ce qui pourrait être cependant inacceptable pour les "puristes" à l'esprit Cartésien!

 

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Alors, en beaucoup plus évident, j'ai pris une rangée de 3 grilles à six fentes sur le sol de la chambre à gaz.

 

Panneau présenté dans la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau

Panneau présenté dans la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau

 

Sans le savoir à l'époque, c'est dans ce coin qu'aurait dû se trouver le panneau "révisionniste"...

 

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et selon cette autre prise de vue, toujours dos au mur mais légèrement décalé, j'ai doublé le résultat de cette simple observation!

Et au cas où la contestation subsisterait dans l'esprit d'une lectrice ou d'un lecteur ...

 

— Une des grilles au sol de la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Une des grilles au sol de la chambre à gaz dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

un gros plan prouve le bien-fondé de mon approche!

 

— Sol de la morgue dans le grand crématorium de Dachau —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Sol de la morgue dans le grand crématorium de Dachau —

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Et avec un flash, ce modèle de grille sur le sol d'une pièce voisine d'entreposage des cadavres, une morgue donc, met en lumière cette découpe...

 

Barre de separation

 

6 fentes, 6 traits...

 

6 traits assemblés en deux figures coniques suffisent pour dessiner un hexagramme.

L’étoile dite de David était un symbole dans plusieurs cultures et religions millénaires avant de devenir tardivement associée au judaïsme.

On la nomme aussi "bouclier de David"...

Elle se compose de deux triangles équilatéraux superposés: l’un dirigé vers le haut, l’autre vers le bas, une symbolique relevant des tables d'émeraude.

Elle représente, selon la tradition juive, l’emblème du roi David et serait aussi bien symbole du Messie.

Hitler le faux Messie, qui avait atteint sa position grâce à l'appui de sociétés secrètes et des opérations magiques relevant de l'occultisme le plus noir, lié à l'abîme, devait donc être logiquement associé par antinomie à ce symbole, cette étoile considérée comme une abomination dans les Ecritures.

 

Tableau des 64 hexagrammes formant le I Ching

 

Et six traits alignés à l'horizontale révèlent le premier des 64 hexagrammes formant le I Ching, une méthode divinatoire Chinoise.

Pour rappel, un échiquier compte aussi 64 cases.

 

 

 

Jusqu'en 1966, ce logo IBM était traversé par 13 lignes,

 

 

ramenées à 8 par la suite.

1+2+3...+6+7+8 = 36

1+2+3...+34+35+36 = 666

Le chiffre 8 est dit "racine triangulaire du nombre 666 selon cette méthode de calcul.

 

sceau de la théosophie

Sceau de la théosophie

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Theosophicalseal.svg/148px-Theosophicalseal.svg.png

 

Chez les occultistes et les théosophes, ce sceau de la théosophie est constitué de plusieurs signes ("Om", le svastika, le serpent Ouroboros, le genre masculin et féminin, L’ânkh).

 

 

Barre de separation

 

 

— Eglise Catholique — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Eglise Catholique — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Plusieurs religions sont représentées sur le site du camp de Dachau.

Cette première vue présente l'Eglise Catholique...

 

— Eglise Evangélique — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Eglise Evangélique — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cette deuxième, en partie souterraine, l'Eglise Evangélique à laquelle j'appartiens.

 

— Couvent des Carmélites à l'extérieur de l'enceinte du camp

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Cette troisième, sans arrière-pensée de hiérarchie bien sûr, présente les bâtiments d'un couvent de carmélites à l'extérieur de l'enceinte du camp qui avait fait l'objet de nombreuses polémiques.

Pour mémoire, le Carmel désigne une montagne en Israël où le prophète Elie avait trouvé refuge.

 

— Salle de culte dans le couvent des Carmélites à l'extérieur de l'enceinte du camp

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Vue intérieure de l'oratoire des Carmélites avec accent mis volontairement sur le "toit" ou "Dach" en Allemand.

 

— Salle de culte dans le couvent des Carmélites à l'extérieur de l'enceinte du camp —  — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Salle de culte dans le couvent des Carmélites à l'extérieur de l'enceinte du camp

— Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

La prise de vue depuis l'extérieur incite à croire que ce mot "Dach" à inspiré l'architecte!

 

Eglise St Elie à Tchernobyl

Départ d'Elie sur son char en présence d'Elisée

Eglise St Elie Ville de Tchernobyl (Ukraine) —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

Autres vues sur cette page

 

Et en rapport avec l'Eglise St Elie que j'avais photographiée à Tchernobyl, en Ukraine,

 

— Eglise Orthodoxe Russe — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Eglise Orthodoxe Russe — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

cette Eglise Orthodoxe Russe bâtie elle aussi sur le site du camp.

 

— Mémorial Juif — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Mémorial Juif — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Mémorial Juif — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 26 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Enfin, le mémorial Juif que j'ai photographié en version ciel gris

 

— Mémorial Juif — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Mémorial Juif — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

et en version ciel bleu!

 

— Intérieur du Mémorial Juif — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Intérieur du Mémorial Juif — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Pas de commentaires de ma part quant à l'impression ressentie à l'intérieur du mémorial avec ce puits de "lumière" sur ce lieu de ténèbres.

 

— Sculpture représentant les trois disciples de Daniel dans la fournaise —   — Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D) —

— Sculpture représentant les trois disciples de Daniel dans la fournaise

Camp de concentration/extermination de Dachau — Dachau (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 27 Mars 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

A proximité de l'Eglise Evangélique, on peut s'interroger sur ce que représente véritablement cette sculpture.

 

Trois disciples dans une fournaise ardente rejoints par Jésus-Christ

Trois disciples dans une fournaise ardente rejoints par Jésus-Christ

 

Il s'agit de la fournaise décrite par Daniel dans son Apocalypse où l'ange de Dieu c'est-à-dire Jésus-Christ avait rejoint les trois disciples de Daniel, à savoir Schadrac, Méschac et Abed-Nego..

 

19 Sur quoi Nebucadnetsar fut rempli de fureur, et il changea de visage en tournant ses regards contre Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Il reprit la parole et ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus qu’il ne convenait de la chauffer.

20 Puis il commanda à quelques-uns des plus vigoureux soldats de son armée de lier Schadrac, Méschac et Abed-Nego, et de les jeter dans la fournaise ardente.

21 Ces hommes furent liés vêtus de leurs caleçons, de leurs tuniques, de leurs manteaux et de leurs autres vêtements, et jetés au milieu de la fournaise ardente.

22 Comme l’ordre du roi était sévère, et que la fournaise était extraordinairement chauffée, la flamme tua les hommes qui y avaient jeté Schadrac, Méschac et Abed-Nego.

23 Et ces trois hommes, Schadrac, Méschac et Abed-Nego, tombèrent liés au milieu de la fournaise ardente.

24 Alors le roi Nebucadnetsar fut effrayé, et se leva précipitamment. Il prit la parole, et dit à ses conseillers: N’avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés? Ils répondirent au roi: Certainement, ô roi!

25 Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui marchent au milieu du feu, et qui n’ont point de mal; et la figure du quatrième ressemble à celle d’un fils des dieux.

26 Ensuite Nebucadnetsar s’approcha de l’entrée de la fournaise ardente, et prenant la parole, il dit: Schadrac, Méschac et Abed-Nego, serviteurs du Dieu suprême, sortez et venez! Et Schadrac, Méschac et Abed-Nego sortirent du milieu du feu.

27 Les satrapes, les intendants, les gouverneurs, et les conseillers du roi s’assemblèrent; ils virent que le feu n’avait eu aucun pouvoir sur le corps de ces hommes, que leurs cheveux n’avaient pas été brûlés, que leurs caleçons n’étaient point endommagés, et que l’odeur du feu ne les avait pas atteints.

28 Nebucadnetsar prit la parole et dit: Béni soit le Dieu de Schadrac, de Méschac et d’Abed-Nego, lequel a envoyé son ange et délivré ses serviteurs qui ont eu confiance en lui, et qui ont violé l’ordre du roi et livré leur corps plutôt que de servir et d’adorer aucun autre dieu que leur Dieu!

29 Voici maintenant l’ordre que je donne: tout homme, à quelque peuple, nation ou langue qu’il appartienne, qui parlera mal du Dieu de Schadrac, de Méschac et d’Abed-Nego, sera mis en pièces, et sa maison sera réduite en un tas d’immondices, parce qu’il n’y a aucun autre dieu qui puisse délivrer comme lui. 30 Après cela, le roi fit prospérer Schadrac, Méschac et Abed-Nego, dans la province de Babylone. (Daniel 3/19-30)

 

Trois disciples dans une fournaise ardente rejoints par Jésus-Christ, cela nous donne un résultat de 4!

Toujours ce chiffre 4... associé à un four ou une fournaise...

" [...] et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. (Matthieu 13:42)

" [...] et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. (Matthieu 13:50)

" [...] ses pieds étaient semblables à de l’airain ardent, comme s’il avait été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. (Apocalypse 1:15)

" [...] et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. (Apocalypse 9:2)

Selon la référence Strong n° 2575:

kaminos

LSG - fournaise: 4 occurrences

1) un fourneau, un four, une fournaise

1a) pour une fonderie
1b) pour incinérer certains produits
1c) pour cuire le pain

Selon ce sens, le mot "fournaise" fait l'objet de quatre occurrences dans le Nouveau Testament

 

Barre de separation

 

Scie - Musée de la torture et de l'inquisition au Moyen-âge — Oberstrasse 49-51 D-65385 Rüdesheim (D)

— Scie - Musée de la torture et de l'inquisition au Moyen-âge — Oberstrasse 49-51 D-65385 Rüdesheim (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Avril 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Dachau peut être considéré comme une succursale de l'enfer où plus de 40 000 détenus ont été exterminés.

Depuis mon passage sur ces lieux, il m'est difficile d'entendre des expressions comme "usine à gaz"...

Mais il y a pire à venir, car la technologie qui sera aux mains du Fils de perdition est sans pareil et encore totalement inconnue du grand public!

Un calcul qui prendrait 10 000 ans à obtenir avec nos ordinateurs fonctionnant en binaire actuels serait ramené à une seconde avec un ordinateur quantique!

 

Par hasard, quelques jours plus tard, aux premiers kilomètres du Rhin dit Romantique, je me suis retrouvé dans un musée à Rüdesheim consacré aux méthodes de torture, à celle des sorcières, des bûchers, des chasses aux sorcières, à la sorcellerie, à l’Inquisition, et aux châtiments médiévaux.

Parmi les 144 instruments de torture exposés dans le musée, pour la plupart "en fer" forgé ou pas, cette "simple" scie...

 

Illustration - Musée de la torture et de l'inquisition au Moyen-âge

— Illustration - Musée de la torture et de l'inquisition au Moyen-âge

Oberstrasse 49-51 D-65385 Rüdesheim (D)

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Avril 2018 —

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Un simple instrument en bois et "en fer" entre quatre... mains... non pour scier un tronc d'arbre mais une victime à partir de son entre-jambes et ce, devant les suppliciés en attente!

scier, acier...

14 L’Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.

15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. (Genèse 3/14-15)

Il y a des individus parmi nous, en grand nombre, qui ressemblent à des êtres humains mais qui n'en sont pas comme le relate la Bible avec la postérité de Satan/Lucifer décrite en Genèse!

Et il y aura tout à craindre quand leur sera donné le pouvoir d'agir en toute "légalité" pendant un temps compté comme au temps d'Hitler le jour et d'Himmler la nuit!

Certains s'engagent dans l'armée pour pouvoir tuer en toute légalité...

 

Barre de separation

 

La préparation de mon voyage et la rédaction de ces pages m'ont valu de devoir subir des attaques de toutes sortes et de toutes natures comme jamais depuis la création de mon site en Mai 1999!

Bien qu'elles soient surtout personnelles, je suis en mesure de le prouver à l'aide de quelques cheminements illustratifs avant de passer à la 4e et dernière partie de chapitre!

De nombreux démons en errance autour et depuis la création des camps de la mort sont en activité sur ces sites ou dans le monde...

Ils continuent d'opérer en attendant que "leur" temps vienne!

Et c'est à Vienne, en Autriche et non en France, que j'avais commencé à le comprendre au début des années 80 alors que je me rendais au musée de la Hoffburg pour voir la lance de Longinus dite "lance du destin", une relique qui fascinait Hitler pendant sa jeunesse au point de l'avoir poussé, une fois parvenu au pouvoir par des moyens relevant de l'occultisme, à décréter l'Anschluss pour se l'approprier...

Dès la sortie de la gare, j'avais vécu une vision, celle de troupes SS défilant dans la rue pour "fêter" cette annexion...

"Hi, Hi, Hi"!

Rires ou pleurs?

un transfert de forces inouïes en tout cas!

"Hi" comme Hitler

"Hi" comme Himmler

"Hi" comme Hiro-Hito

"Hi" comme Hiroshima!

 

Barre de separation

suite en 3e partie (à venir prochainement)

ou

Retour au sommaire