Musique et voyage dans le temps

 

Barre de separation

 

 

"The music of time"

"La musique du temps" par Preston B. Nichols

 

Cet ouvrage, souvent considéré comme de la science fiction, est un témoignage biographique de Preston B. Nichols, un ingénieur du son bien connu Outre Atlantique, dont le thème principal s'articule autour du temps et de son lien "possible" avec la musique.

Et "bien entendu", pourrait-on dire, la religion y est particulièrement présente! faut-il par exemple rappeler qu'Elvis Presley a commencé sa carrière dans un cœur église, comme bien d'autres "popstars"?

Le paragraphe qui suit aborde donc un sujet "sensible", celui de la manipulation des masses et ce, à l'échelon de la Globalisation mondiale dont l'industrie musicale a été et demeure même une véritable pionnière.

Preston B. Nichols fut à l'origine de la construction d'un studio d'enregistrement, le Bell Studios à Manhattan pour le compte de Phil Spector, producteur des Beatles, dans lequel furent enregistrés des groupes comme les Rolling Stones, les Beach Boys, les Bee Gees, Jim Morrisson, les Mamas and the Papas et bien d'autres encore pour ne citer que les plus connus qui demeurent totalement à part sur le plan du son tel qu'on pouvait l'entendre à la fin des années 60 et début des années 70.

Phil Spector est le créateur du célèbre son appelé mur de son. Il est considéré comme le producteur musical le plus influent et le plus inventif de l'histoire de la pop musique de par ses trouvailles élaborées en studio, faisant précisément de l'enregistrement studio un outil artistique et non pas une étape fonctionnelle. (A noter que "Spector" et "spectre" sont construits sur la même racine "spect".

Ceci sous-entend bien sûr que l'occultisme et le satanisme y tiennent une place importante. Il suffit de se pencher sur la discographie de Mick Jagger, le leader des Rolling Stones, pour s'en convaincre sans peine.

Chez RCA, dans sa prime jeunesse, Preston B. Nichols s'était déjà illustré en neutralisant une fréquence de résonance qui entache le bas du spectre sonore. Ceci était dû au fait que les micros utilisés pour l'enregistrement étaient posés à même le Sol sur des perches, captant ainsi les sons générés par les véhicules circulant à proximité du studio d'enregistrement. En isolant ces micros par un système de corde élastique, ces infrasons étaient alors éliminés et le son restitué était beaucoup plus "sonore" et fidèle à la source originale.

D'autre part, la Modulation de fréquence ou "FM" a apporté une qualité d'écoute accrue sur la bande FM des radios, un instrument de diffusion qui avait permis à Hitler de faire entendre son "Verbe magnétique" de propagande dans tous les foyers, même les plus reculés.

"Hitler", "Hit l'air", "l'air d'un Hit"...

Avec l'évocation des deux lettres FM, je ne parle pas uniquement de radiofréquences, mais aussi de Franc Maçonnerie voire même de François Mitterrand qui avait libéré les stations FM interdites de diffusion dés son "élection". On se souvient que le président avait été impliqué dans l'utilisation subliminale de la 25e image...

Amoureux d'une jeune fille, Preston B. Nichols fit l'approche de ses frères Chuck et Mark Hamill pour pouvoir s'en rapprocher, un amour impossible puisque celle-ci consacra sa vie à Dieu en devenant nonne.

Chuck et Mark Hamill, des inconnus? certainement pas.

 

Mark Hammill ou "Sky walker"

"Star Wars"

Sources du poster

Mark Hamill est une véritable icône mondiale depuis son apparition dans les premiers volets de la saga "Star wars".
Les frères Chuck et Mark Hamill étaient particulièrement talentueux dans le domaine de la musique. Chuck était plutôt dédié à la musique et Mark au lyrics.
Mark était un mystique fasciné par le paranormal et Chuck manifestait un intérêt particulier pour le voyage dans le temps.
C'est avec Chuck que Preston B. Nichols fonda la compagnie "Buddha records", Chuck étant plus connu sous un de ses noms de scène, "Scott McKenzie" dont on entend toujours sur les "ondes" le Hit planétaire "San Francisco", diffusé à partir de l'été 70, du temps de l'ère Hippie du "Flower Power"...

La génération qui est née dans la période de l'après guerre peut à la lecture de ces premières lignes saisir instantanément que cette époque est absolument "à part" au chapitre de la musique dite "pop" ou "populaire".

L'aspect métaphysique lié à la musique demeure totalement inconnu de la jeunesse actuelle qui se laisse captiver et envoûter sans aucune méfiance ou même prudence... Sur le plan subliminal, l'auditeur et/ou le spectateur peuvent être manipulés par plusieurs artifices comme l'enregistrement inversé.

La mouture finale d'un enregistrement constitue le "master", la "matrice" d'où sera produite les copies sur les unités "esclaves" (sonnant à l'oreille comme "S-clave", clave pour clavette ou "clé").

Ne parle t-on pas de "Clé" de Sol?

Au chapitre consacré au dollar, j'avais évoqué le fait que le billet vert est lié à cette notion d'"S-clave" ("esclave") c'est à dire l'association du "S" représentant le serpent du jardin d'Eden et de la clavette ou cle(f) de fer qui verrouille les chaînes reliant les deux chevilles de deux esclaves, pour les maintenir en pseudo liberté de "travailler" "ensemble" sans pouvoir fuir puisqu'entravés par une cheville. Cette remarque illustre donc ainsi les relations "Master/slave" ou "Maitre/esclave".

Je reprends un extrait du chapitre 3 consacré au dollar:

.../...

blason papal et étoile de David

Blason Pontifical et ses deux clés Jumelles

 

Le mot latin "clave" a donné "clé" ou de "clef" en Français, dont on note la double présence sur le blason pontifical, ou le mot "conclave. Les mots "clavier", "esclave", (ou même "clavicule", l'os long de l'épaule qui joint le sternum à l'omoplate) en sont des dérivés. Le nom anglais "keybooard" s'applique aussi bien à un clavier d'ordinateur qu'à celui d'un piano. Le verbe "to keyboard" signifie "saisir du texte" en Français.

 

 

Le "S" barré ferait donc directement allusion à la condition des esclaves, "marqués" et enchaînés par les serviteurs de Satan, avec la lettre "S" parfois barrée d'un clou, symbolique de leur condition et de leurs chaînes et surtout, de façon parodique et blasphématoire, de la croix. Un "S" traversé d'une double barre représenterait dans ce cas un fer de chaîne traversé d'une double clavette, comme une menotte.

"Esclave" se prononce comme "S-clave" dans notre langue si révélatrice, tirée du Latin "esclavum" et ce S barré d'une clavette, se rattache au dollar, en mémoire du trafic d'esclaves noirs liés cheville à cheville par un "S" claveté. Ils pouvaient ainsi travailler sous surveillance légère sans pouvoir espérer s'enfuir tant la "douleur" ("DOLOR" en Espagnol... "Dollar"...) était intense dés que les mouvements n'étaient plus synchronisés. Ce "S" claveté évoque le "11 S"-eptembre 2001, une duperie conçue et ourdie pour nous priver de liberté au nom de la défense de... La liberté.

.../...


C'est d'enfer comme disent les jeunes...

On connaît l'histoire d'Ulysse et des sirènes. Sirène se traduit par "mermaid" en Anglais. Maid écrit à l'envers donne "diam".

Qui s'inquiète réellement des paroles des textes que chante "Diam's" en France?

Qui n'a jamais été "invité" à participer à une séance spirite de tables tournantes?

"table tournante" peut être traduit par "turntable" en Anglais, c'est à dire "électrophone", "pick-up" ou plus récemment "platine" toujours présente dans les discothèques et qui sont à l'origine du succès des DJ, "maîtres de cérémonie" qui "font" l'ambiance sur ces lieux de "divertissement", ou plutôt d'abrutissement.

Lors d'un enregistrement et pour convaincre P. Spector, Preston B. Nichols avait pensé fortement à un numéro de téléphone pour constituer une espèce de "sous" ou "surcouche psychique". Après diffusion sur les ondes et le marché du divertissement, alors que ce numéro spécial attaché à un poste dédié pour la démonstration ne figurait nulle part sur les pochettes, le numéro était alors composé par des milliers d'auditeurs...

Cette technologie apparentée aux ondes scalaires peut être utilisée à d'autres fins et sur une plus grande amplitude avec le système H.A.A.R.P dont Nicolas Tesla avait initié les premières mises en pratique.

Le lecteur comprendra plus facilement alors le pourquoi de ventes "records" ("record" signifiant "disque" et "to record", "enregistrer" en Anglais) et de succès sans précédent d'ouvrages comme la saga Harry Potter destinée aux jeunes plus fragiles et plus malléables sur le plan psychique ou même sur des adultes "déboussolés" avec un "Da Vinci code" présenté comme une vérité et non une pure fiction!

 

Sources: http://www.september11news.com/02Art911Light_10087524.jpg

 

Et que dire de certaines productions comme "La Passion" de Mel Gibson qui annonce un autre projet, le "Blue Beam project" ou "Projet du rayon bleu"!

Preston B. Nichols avait mis en place de nouvelles technologies dans le cadre de la saga des "Star Wars" de George Lucas en enregistrant un son digital sur une piste magnétique de la bande du film. C'est ainsi que fut créé le THX sound un moment appelé "Lucas sound" Les premiers essais provoquèrent des destructions de matériel en station de radio.

A ce propos, les termes "Lucas", "Lucis" (voir "Lucis Trust" en remplacement de Lucifer Trust) sont des noms de code désignant "Lucifer" dans l'occulte et uniquement de l'occulte bien sur.

Le scénario des trois premiers épisodes de "la guerre des étoiles" (alors que "Star wars" devrait être traduit par "guerres de l'étoile") était directement issu de l'imaginaire et d'expériences (de type New Age suite à un accident) vécues par G Lucas.

Carrie Fisher, la princesse de "Star wars", s'était mariée avec Paul Simon du tandem "Simon and Garfunkel" dont on connaît le hit "sound of silence" ("son du silence") à connotation occulte car écrit en langage sorcier.

La parole de Dieu est "sonore", elle est "son or" et elle seule "s'honore"!

Bible et nombres

Timbre poste: "La lettre"

Ecrire un mot, écrire une lettre en quelques mots...

 

Le mot "timbre" désignait sur le plan étymologique de sa racine Grecque un tambour ou un tambourin, pour ensuite prendre le sens de "le son d'un instrument" au XVIIe siècle puis "cachet officiel", "instrument servant à timbrer", "vignette", "marque de la poste"...

Sur un plan parallèle, dés le XVIe siècle, être "timbré" signifiait "être insensé, sans raison, frappé de folie"...
Actuellement il est aussi lié à la résonance de la voix et c'est le timbre qui fait d'une voix un élément discriminant et unique au point d'être un nouveau moyen de contrôle biométrique.

Chaque être humain émet des fréquences et constitue à lu seul une "signature" électromagnétique identifiable et unique.
Le mot "musée" est lié à "muse" et "amuser" avait comme premier sens celui de leurrer, tromper, détourner, repaître d'illusions, faire perdre son temps...
Musette est lié à un instrument de musique, la cornemuse puisque le sac de toile est tenu sous le bras.

Un ingénieur du son devient alors un "magicien" au sens occulte, en mixant selon son "inspiration", 8 ou 16 pistes d'enregistrement, voire d'avantage.

Si l'on considère que Preston B. Nichols a monitoré les séances d'enregistrement de Jimi Hendrix, les fans ou même les spécialistes comprendront que ce son spécifique est une signature liée à plusieurs composantes:

la technologie (enregistrement, amplification, restitution...),

le mixage,

l'implication profonde de l'artiste dans l'occultisme,

pour ne citer que les plus connues du grand public!

Une particule de lumière se déplaçant dans le vide devient un photon dés qu'elle rencontre un champ magnétique.

Au chapitre des effets spéciaux employés dans le domaine cinématographique, l'ambiance d'un tremblement de terre peut être améliorée et renforcée par l'environnement sonore en jouant sur l'acoustique ou/et la génération d'ondes sismiques dans le Sol même de la salle de spectacle.

 

 

Capture d'écran du film 2012 de R. Emmerich

— Los Angeles — Capture d'écran du film 2012 de R. Emmerich —

Sources: http://www.lyricis.fr/tag/amanda-peet/

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

 

A propos de "Sol", un tremblement de terre majeur avait frappé le "Sol" de "Los" Angeles au cours de la formation de la 389e heure de l'année 1994 et celui de Kobe, un an exactement après, au cours de la 390e heure de l'année 1995.

"Sex, drugs and Rock'n 'Roll"...

Par définition, une "vamp" vampirise ses sujets en captant leur énergie liée à la sexualité et les transforme en "captifs". Nier cet état de fait serait un peu comme nier le fait qu'un rayon laser piloté dans un lecteur de salon puisse produire un son à partir d'un CD ou d'un DVD gravés, c'est à dire "brûlés" comme l'indiquent explicitement l'Anglais ou l'Allemand pour langues d'exemples.

Les supermarchés en diffusant de la musique euphorisent les clients en les incitant à acheter. Sans musique, le chiffre d'affaire s'effondrerait...

Que dire des meetings accompagnés de musiques dynamisantes empruntées au répertoires du catalogue "pop" au cours de campagnes d'élections... mais il n'est pire sourd ou aveugle que celui qui ne veut ni entendre ni voir et encore moins accepter ces réalités pourtant quotidiennes.

Je propose au lecteur de faire l'expérience de se mettre des bouchons dans les oreilles dans un supermarché. Il se rendra compte sur l'instant que sa conscience n'est plus la même et qu'il est instantanément plus "libre", plus "éveillé" et "plus critique" quant au bien fondé d'un achat...

Que dire alors des "boites de nuit" où le conditionnement s'opère plus radicalement avec la réduction et les "jeux" de lumière, la lumière "blanche", l'alcool appelant à l'euphorie, l'intensité sonore privilégiée...

"The Montauk Project" par Peter Moon et Preston B. Nichols

Experiments in time (expériences dans le temps)


"Montauk Project"...

Dans le cadre de ce paragraphe, quelques mots s'avèrent nécessaires pour évoquer le "projet Montauk", c'est à dire le "Montauk Project" selon sa définition d'origine US.

Un scan aux ultrasons du sous-Sol du village d'origine indienne de Montauk effectué au cours des années 30 avait permis de détecter une pyramide gigantesque enfouie et des excavations exécutées dans les années 60 avaient mis à jour des salles dans lesquelles furent trouvés des "disques" de cristal d'environ un mètre de diamètre, ceux-ci étant par ailleurs placés prés de machines conçues selon une technologie ancienne, permettant de les "lire".

 

Cheval du Diable bleu près de l'aéroport de Denver

Cheval du Diable bleu près de l'aéroport de Denver

Sources: http://extraordinaryintelligence.com/files/2009/07/denver-airport-bronco-sculpture-night-view1.jpg

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

Denver, une ville "d'enfer", comme diraient les jeunes...

 

Ces lecteurs peuvent être considérés comme les ancêtres des lecteurs/enregistreurs de CD et DVD que nous utilisons de manière tout à fait "banale" de nos jours alors qu'ils représentaient une véritable "technologie" hors normes, comme le fût celle du transistor si on la compare à une évolution dite "normale" de celles officiellement connues "par le grand public". L'apport "Alien" se faisait de plus en plus "sentir"...

Pour ma part, le film "orange mécanique" paru au début des années 70 et réalisé par Stanley Kubrick, auteur également du "2001, l'Odyssée de l'espace" m'avait sensibilisé sur ce sujet particulier avec la séquence du mini-disque inséré dans un lecteur et une bande-son inoubliable par sa qualité dynamique et son traitement sur synthétiseur.

"Lire", élire"...

Plusieurs technologies ("au logis") permettront à L'Antéchrist d'être considéré comme un "élu" absolument "hors normes" et de se faire passer pour "Le CHRIST"!

Selon un des axes de recherches liés au "Montauk Project", le voyage dans le temps est principalement basé sur l'utilisation de structures musicales exploitées par un amplificateur de formes de pensées émises par un cerveau humain et transformées en données compréhensibles et utilisables sur une machine dédiée.

Parmi ses différentes expériences, Preston B. Nichols relate dans son livre l'épisode suivant:

Le titre "Sky High" par le groupe "Jigsaw" pouvait être entendu en 1975, en 1980... jusqu'à sa disparition soudaine en 1983.

En effet, alors qu'il avait entendu ce titre, Preston B. Nichols avait eu l'intention de se le procurer. Cependant, après s'être informé chez la station CBS FM qui avait diffusé le titre sur les ondes, une copie en ordre de "marche" c'est à dire audible en dehors d'un "bruit blanc", semblait absolument impossible à trouver.

L'achat d'un single (45t) dans une boutique ne fut pas plus couronné de succès puisque une invraisemblable cacophonie se faisait entendre sur le pick-up pourtant en parfait état de marche. Le retour en magasin et la commande d'un autre copie aboutirent au même résultat.
Et c'est seulement en 1996 que ce titre "Sky High" pouvait être retrouvé à nouveau et acheté sur un nouveau support, le CDROM et être... à nouveau... audible.

Le bruit que l'on entend entre deux stations FM est un "bruit blanc" correspondant au spectre sonore de 20Hz-20000 Hz, alors que l'ouïe humaine correspond à la bande moyenne de 40-15 000 Hz, ou 40-18 000 Hz parfois pour des sujets jeunes.
En fait, il s'avère que "Sky High" avait été enregistré dans un temps futur, à savoir 1988-89 puis envoyé dans le passé en 1982, période de temps utilisée pour remonter le temps et l'implanter en 1972, date à partir de laquelle le titre avait pu être "entendu".

"Sky High" disponible sur Youtube: http://www.youtube.com/?v=uOu7JlQqiaA

voir le lien en Anglais sur: http://en.wikipedia.org/wiki/Jigsaw_(band)

La disparition du son "collé" sur ce support aurait été due à un biorythme du temps correspondant à une boucle 1943/1983, un portail spatio-temporel ou "quarantaine", lié également à l'expérience connue sous le nom de "Philadelphia experiment" à laquelle avaient assisté et/ou participé A. Einstein et N. Tesla.

Lors d'un chapitre antérieur, j'avais écrit:

...//...

ruban de Mobius

Mais puisque l'on aborde d'une certaine manière, la manipulation du temps, un sujet comme le "Philadelphia experiment" qui soulève la controverse depuis plus de 50 ans, s'inscrit tout naturellement dans ce chapitre, avec en introduction l'expérience de l'anneau de Möbius. Le meilleur moyen de désinformer à l'heure actuelle est de transformer une réalité occulte en une fiction déclarée et publiée à l'échelon de la planète. La machine Hollywoodienne explicitement tournée vers le Satanisme et la dégradation de mœurs, est devenue experte en la matière.

Développement en deuxième partie du chapitre consacré au faux enlèvement.

...//...

Ce titre "Sky High", qui avait été placé à bord d'une mission Voyager, constituait une sorte de marqueur temporel sonore élaboré pour servir de garde-fou ou de repère à un voyageur "explorateur" dans le temps.

Les Aliens ou "ET" (voir Raël) sont des entités transdimensionnelles que la Bible nomme "anges déchus", "étoiles tombées" ou plus simplement "démons".

Pour ceux qui comprennent l'anglais, plusieurs interviews sont disponibles sous les liens vidéo suivants:

lien, lien 1, lien 2, Lien 3, lien 4...

 

Ouvrages complémentaires

 

 

The Black Sun: Montauk's Nazi-Tibetan Connection par Peter Moon, Preston B. Nichols, et Nina Helms

 

 

Pyramids of Montauk: Explorations in Consciousness par Peter Moon, Preston B. Nichols, et Nina Helms

Pyramids of Montauk: Explorations in Consciousness par Peter Moon, Preston B. Nichols, et Nina Helms

 

Montauk Revisited: Adventures in Synchronicity par Peter Moon, Preston B. Nichols, et Nina Helms

Montauk Revisited: Adventures in Synchronicity par Peter Moon, Preston B. Nichols, et Nina Helms

 

Encounter in the Pleiades : An Inside Look at Ufo's par Preston B. Nichols et Peter Moon

Encounter in the Pleiades : An Inside Look at Ufo's par Preston B. Nichols et Peter Moon

 

 

 

Barre de separation

retour au sommaire