Avertissement à l'Internaute

Ce site traite principalement des dérives spirituelles de la société et de nombres Bibliques-clé comme les nombres 151 et 153, indissociables du nombre 666, un puzzle qui reste une énigme jusqu'aux temps des tribulations annoncées par les Ecritures. Les chrétiens pressentent en effet que les temps d'avènement de l'Antichrist qui précèdent le retour de Jésus-Christ sont de plus en plus proches.

151 et 153

 

Pour seul exemple, je citerai le verset Johannique où se révèle la seule occurrence du nombre 153:

" [...] Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point. (Jean 21/11)

Lorsqu'on prête une attention particulière au cadran d'une horloge selon une perspective eschatologique, on remarque que le 9/11 ou 9:11 se transforme en 21/11 ou 21:11 après "deux tours" d'horloge...

Un citoyen Américain comprenant notre langue en saisirait instantanément le sens avec la chute des "deux tours" du WTC un 9/11!

Cette période est celle du Nouvel Ordre Mondial, un N.O.M. donc à la tête duquel s'imposera un personnage unique, un Tyran sans équivalence dans l'histoire passée, présente et même future dans l'histoire de l'humanité. Le chiffre 666 correspond après l'avoir calculé, au NOMbre de son NOM.

En tapant les lettres N - O - M - sur le simple clavier d'un téléphone, on reproduit le nombre 666 en équivalence. Ce simple exemple suffit à lui seul pour prouver le caractère extraordinairement révélateur de la langue Française dans un contexte eschatologique.

D'autre part et toujours à titre d'exemple, ceux qui dans le cadre de religions d'inspiration orientale prononcent la séquence " OM " de manière aussi répétitive qu'incantatoire, ignorent le véritable sens de leur démarche et l'alliance d'asservissement qu'elle engendre à leurs dépens!

 

Scène tirée du film "NEMO" (Novembre 2003) produit par les studios Pixar/Walt Disney

 

Les adeptes du Nouvel-âge invoquent périodiquement le nombre 666 pour accélérer la venue du " Porteur de Lumière " selon leurs prophètes... Les chrétiens de leur côté connaissent les véritables desseins de ce " Porteur de Lumière " et savent à quoi s'en tenir dans le cadre du mystère d'iniquité.

 

Nouveau Testament

Enlèvement de L'Eglise

sources: Fond d'écran chargeable sur le site de Pierre Gilbert

http://www.pleinsfeux.com

 

 

Ce qui suit est le résultat d'une vie de recherches de tous les instants permettant d'apporter quelques pierres à un édifice qui ne prendra son véritable sens que dans l'esprit de ceux qui devront bien malheureusement en comprendre la signification ultime, après l'enlèvement des chrétiens et qui seront capables, sagesse divine oblige, à en admettre... le caractère irrémédiable.

 

JESUS-CHRIST

 

Plus des deux tiers du site sont totalement consacrés à Jésus-Christ avec un ensemble de documents relatifs à tout ce qui concerne Son Retour, les "Temps fâcheux", les Temps de la Fin...

La duplication de tout ou partie de ce qui figure sur ce site est encouragée à titre non commercial ou lucratif. (exception faite pour les journaux et autres périodiques, Français ou étrangers). Je demande cependant que mon site soit cité à titre de référence et ce, afin de ne pas être trahi quant à son contenu et mes intentions car " texte sans contexte n'est que prétexte ".

Ces pages conçues et corrigées à la hâte, seront dans la mesure du possible affinées à défaut d'être raffinées et fréquemment remises à jour avec ajouts et corrections. Travaillant dans l'urgence, je demande à l'Internaute d'être indulgent vu les conditions de rédaction et les difficultés générées par la création de ce site.

Elles sont, d'autre part, dédiées à Chi Coltrane, une chanteuse américaine (se reporter à mon site bilingue: http://www.chicoltrane.free.fr/index.html) à qui je dois, depuis 1977 et par Grâce divine, d'être chrétien.

 

 

 

 

Document xtrait tiré du chapitre consacré au décés du pape Jean Paul II.

 

 

pentagramme caché sur billet de 1 dollar américain

 

 

 

publicité avec croix de Néron ou de Satan

 

 

Révélées par l'"étoile dite de David" à 6 branches sur un détail du billet vert, les lettres "N", "O" et "M" forment en Français le mot "NOM", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre des Siècles).

Ces lettres "N", "O" et "M" frappées sur un clavier de téléphone font apparaître la séquence numérique équivalente "6 6 6" à la première frappe de chacune d'entre elles. En fait on compose 66 - 666 - 6.

La touche " " ("étoile") sur le clavier d'un téléphone devient de plus en plus stratégique puisqu'elle constitue la première étape des transactions sécurisées. Cette touche sur les portables est en binôme avec l'arobase "@" des adresses mail.

Cette "étoile" correspond aussi à la croix bleue à six branches, un signe distinctif agréé bien connu, apposé sur les ambulances et les véhicules d'assistance médicalisée ou hospitalière. Ce symbole que l'on nomme aussi "Croix de Vie", a pour origine la rune Hagal, vieux caractère nordique. Considérée comme la rune de la sagesse, elle était la superposition de deux autres runes symbolisant la vie et la mort.

Ce paragraphe est frappé en noir sur fond d'écran émeraude afin de rappeler la table d'émeraude d'Hermès Trismégiste.

Répartie en 12 versets liés aux 12 signes du zodiaque, cette table d'émeraude d'Hermès Trismégiste, le "messager" des dieux, est symbolique de la révélation de secrets liés à la Kabbale et au domaine de l'occulte, à la création du monde vivant et des causes de toutes choses. Elle est aussi liée à Appolonius de Tyane. Plus symboliquement, Hermès est le Dieu de l'Ecriture et du calcul et s'apparente à Mercure, le "messager" des dieux.

Cette table d'émeraude apparaît donc, à notre insu, lorsque on active le rétro-éclairage du cadran alphanumérique d'un portable. Les "messages" ou SMS qui s'y affichent, constituent un nouveau langage d'initiés, où l'orthographe est sacrifiée et Le Verbe totalement dénaturé, vidé de sa substance et de son essence divines. Pour mieux comprendre l'aspect occulte de cette fonction d'affichage, il suffit d'étudier la nature des publicités style "personnalise ton portable", "logos fixes et animés"...

 

 

 

 

 

Remarque:

Un certain nombre de "Webmasters" classent mon site comme étant "le plus con", "le plus débile du Net"... (voir par exemple http://perso.infonie.fr/edwood/edwood.or.connerie.htm ou http://www.savina.net/perso.htm...).

Sur plus d'un milliard de pages, c'est un score! Mon compteur de visites dénombre les internautes qui passent par ma page d'accueil. Mais la majorité d'entre-eux, soit dix à 15 fois plus en moyenne, consulte directement mes pages sans passer par l'index...

Au Grand Jour du Jugement, devant le Trône blanc, ils auront à répondre de la création de leur pauvre page et des conséquences dont j'ignore tout... 2 à 3 heures de travail de leur côté et plus de 20 000 pour ma part. Même la gratuité parfois, a un prix.

" [...] Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui Était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. (Apoc. 20/11-12).

Il est plus facile et bien plus lâche, de signer "@ webmaster" ou "666", d'être pyromane que pompier...

En cela tout est dit.

 

J'espère ne pas offenser tout internaute désireux d'avancer dans la Connaissance de la Parole divine.

 

" [...] Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence, afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, (3:3) enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. (2 Pierre 3/1-4)

 

___________________

 

 

retour au sommaire