&
ses " marques "
ou l'ombre funeste d'un " Mythe errant "
Le règne de l'Antéchrist durant l'espace d'une septaine, c'est à dire 2 périodes de 42 mois distinctes, (séduction puis tribulation), le double septennat du président François Mitterrand est intéressant à plus d'un titre si on les resitue dans une perspective de la préparation de l'avènement du Grand monarque annoncé entre autres par Nostradamus et qui serait censé restaurer " la paix ", objet de mises en garde Bibliques, dans le Saint Empire Romain reconstitué, c'est à dire l'Europe, (l'Union Européenne) en étroite collaboration avec le " Souverain Pontife " siégeant à Rome.
Le déferlement médiatique, imposé à la France, qui a ponctué le règne de ce pharaon au moment de sa mort, une semaine après son séjour dans la vallée du Nil et qui, ayant programmé le jour de sa mort, nous a laissé sa tombe de verre pyramidale comme pour mieux nous berner, aura été un signe sépulcral annonciateur de la grande apostasie cuménique qui se profile sur cette fin de siècle.
Pour en revenir quelques instants sur la vallée du Nil, on aurait plutôt envie de la rebaptiser vallée du " Nihil " car on ne peut que demeurer perplexe devant l'énergie colossale qu'a dû déployer pendant des millénaires, les anciens Egyptiens pour se creuser ou élever des tombeaux transformant leur pays en nécropole. Et les écrits de ces peuples qui étaient tournés vers la mort au point que chacune de leur demeure était aussi un lieu de sépulture parce que centrée autour d'un puits mortuaire, sont cités comme références et sources de sagesse par les médiums, contactés, " maîtres ascensionnés " et autres charlatans soi-disant détenteurs des vérités concernant l'au-delà ! Des constructions gigantesques comme la pyramide de Gizeh ont été érigées au prix de milliers de morts et de souffrances sans nom parmi les peuples asservis qui les ont bâties.
Le " marché " de la momification dans l'ancienne Egypte constituait une véritable caste, un sous-monde avec sa mafia et ses entrepreneurs dont le savoir était incontestable au point de proposer à leurs contemporains plusieurs classes de tarification liées aux techniques d'embaumement utilisées.
La langue française est parfois richement évocatrice quand on considère un mot dans l'intégralité de ses significations : ainsi quelques proverbes Bibliques :
" [...] La mémoire du juste est en bénédiction, Mais le nom des méchants tombe en pourriture ". (Proverbes 10/7)
" [...] Celui qui creuse une fosse y tombe, ". (Proverbes 26/27)
" [...] Celui qui égare les hommes droits dans la mauvaise voie tombe dans la fosse qu'il a creusée ".(Proverbes 28/10)
et pour revenir au vif du sujet :
" [...] Oracle sur l'Egypte. Voici, l'Eternel est monté sur une nuée rapide, il vient en Egypte ; Et les idoles de l'Egypte tremblent devant lui, Et le cur des Egyptiens tombe en défaillance... ". (Sa 19/1)
Une approche phonétique du nom de ses prédécesseurs comme " Gaule ", " destin " pour aboutir à un " Mythe errant " n'est pas à mettre au compte des coïncidences mais plutôt à celui de l'emprise des ténèbres, invoquée puis dirigée et financée par des intérêts occultes supra nationaux, depuis 1776 sur la France, la révolution régicide de 1789 en ayant été le premier jalon révélateur et " l'arche " de la Défense avec la grande parade Elyséenne de l'anniversaire de son 2e centenaire, le presque aboutissement involutif surtout si l'on considère les surnoms d'un Président qu'on avait appelé successivement " Tonton " ou " Tonton Rémi " aux Dom Tom (à cause du R.M.I.), et finalement, presque logiquement " DIEU " ! ! !
L'immatriculation " 6661 ST 87 " du 2e " Espace Renault " lors de son dernier voyage pour le cimetière d'un lieu trop bien nommé " Jarnac ", après le leurre du projet de la mise en terre sur un site celtique " chargé " dans le Morvan ne peut que laisser subsister un doute plus que profond sur l'identité réelle de l'occupant du cercueil, le nouveau pendant de celui de Colombey-les-deux-Eglises, suscitant une vague de pèlerinage... pour les " sans DIEU " aveuglés et égarés qui sont légion dans notre pays.
Pyramides du Louvre - Paris - Décembre 2007
Document personnel - pas de copyright
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
" Mitterrand " signifiant " milieu des terres ", et connaissant les tentations ésotériques ou même certaines implications dans un symbolisme occulte du défunt, on aurait en effet plutôt envie de se tourner vers le lieu pointé d'une pyramide inversée, sous une autre plus connue sur le musée du Louvre. On en est plus à un mensonge près, avec ce socialiste monarchisant, le " sphinx " qui avait inauguré son arrivée à la fonction suprême en descendant en solitaire au Panthéon, histoire de se " ressourcer " ou de communier avec les ombres et d'y puiser sa substance, avant d'épuiser la Nation.
La France à présent exsangue, " première née des nations ", ignore que par cet héritage morbide, elle fait l'objet d'une " condamnation " pour ne pas dire " damnation " à plus ou moins brève échéance eschatologique.
Roche de Solutré
Sources: http://lechateaudeleynes.com/?page_id=250
Dans la langue française, le mot " sol " comporte bien des clés et la notion de " Sol outré " évoque, parmi tant d'autres, des accents si souvent scand(al)és dans les paroles aussi ignobles qu'intolérables de la Marseillaise (dont Rouget de Lisle n'avait composé que les notes). Un J. " Lang " n'était-il pas à compter parmi les intimes de celui qui foulait le sol de la roche de " Solutré ", qui arpentecôtait pourrait-on dire, lorsqu'il en gravissait la pente chaque année ?
Considérant le fait que François Mitterrand, aux initiales prédestinées, puisqu'il fut l'artisan avant son élection de mai 81, de la libéralisation de la bande FM et un soutien du Mouvement Féminin, il est logique que d'autres aient pu faire courir la rumeur qu'il était un " Franc-Maçon ", vouant un culte si l'on peut dire au " Grand Architecte de l'Univers "...
Quelques mois après son décès, les témoins glacés et immobiles de son passage à l'Elysée présentent des fissures.
D'un côté, l'arche de la Défense se lézarde déjà et de l'autre, des plaques de parement se fracassent au sol au point qu'il a fallu à coups de millions de francs, emmailloter l'Opéra de la Bastille avec des filets métalliques pour assurer la sécurité des passants ! Le gouffre financier interne ne suffisant plus, une nouvelle psychopompe... à fric est à mettre en place d'urgence. Même en façade, la postérité de F. Mitterrand se délabre en toute hâte comme un pied de nez adressé aux contribuables qui risqueraient d'oublier les " affaires "...
Deux points, ouvrez les guillemets et mettez les pincettes : nous sommes tombés sur une doryphorie grouillante d'allusions numériques à l'innommable !
Décodons donc un brin !
Placée légèrement en travers, juste de quoi mettre mal à l'aise le cartésien de passage, saisi par des vents qui semblent toujours contraires à l'avancement, dans la perspective de l'Arc de triomphe, la Grande Arche et son Par(v)is sous tend une parodie d'alliance avec une autre Gloire, qui elle, est déchue à défaut d'être manifestée pour l'instant, ce qui ne saurait attendre ! L'arc est, ne l'oublions pas, une arme et fait partie du nom de Jeanne d'Arc si chère à Monsieur Le Pen et depuis peu Monsieur Megret. D'autre part, la lettre " P " ayant la même sonorité en français que le mot " Paix ", dans le cas d'un " Plan de Paix " pour des temps futurs, proposé par un Grand Monarque sur l'Hexagone, il est intéressant de considérer le fait que la ville d'Aix-en-Provence où les archers se sont distingués en championnat du monde, est traversée par une petite rivière " l'Arc ", à une demi-heure de route de Salon de Provence, la cité Nostradamique, clé de voû(l)te de la légende du grand Monarque de la fin des temps. Et puisque l'expression " des temps " sonne comme " d'étang ", ajoutons que l'Arc se jette dans celui de Berre...
Arche de la Défense - Paris - Décembre 2009
Document personnel - pas de copyright
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Sous cette grande Arche, une toile est tendue, rappelant que la première arche d'alliance avec l'Eternel était placée dans une tente pendant les 40 ans d'exode du peuple Juif et qu'elle obéissait à un ensemble de contraintes de toutes sortes dictées et imposées par des décrets divins. La cage métallique dans laquelle gravitent dans un mouvement de va et vient des ascenseurs rappelle l'échelle (1) de Jacob :
" [...] Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. (Genèse 28/12)
(Le 28-12 est le dernier jour de l'année où une 666e heure mensuelle apparaît à 18 heures...)
et un peu plus loin
" [...] Que ce lieu est redoutable ! C'est ici la maison de Dieu, c'est ici la porte des cieux ".
"TERRIBILIS EST LOCUS ISTE"
("CE LIEU EST TERRIBLE")
Eglise Sainte Madeleine à Rennes-le-Château
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Document personnel pas de copyright Juin 2006
L'expression " Que ce lieu est redoutable " traduite en latin est visible sur l'église de Rennes le Château, l'un des lieux les plus occultes de France et certainement d'Europe...
"Lia fail" ou "pierre de la destinée"
Epoque du transfert de Novembre 1996
Sources: http://eternalthroneofdavid.com/jacobspillar.htm
La pierre qui servait d'oreiller à Jacob au moment de ce songe se trouve à présent en Ecosse alors qu'elle était placée par tradition sous le trône en Angleterre. (le méridien de Greenwich en Angleterre partage la terre en angles si l'on se tient à l'un des pôles).
Sous des apparences architecturales dépouillées, l'ensemble est riche en symbolisme puisque l'Arche de la fraternité revêt une connotation maçonnique au delà de la devise Républicaine. L'Arche de la Défense a l'aspect d'un cube auquel manquent deux faces. La hauteur de l'Arche correspond à un immeuble de 36 étages.
Le 200e anniversaire de la Révolution Française célébré le 14 juillet 1989 fut aussi celui de l'inauguration de l'Arche avec la réunion " au sommet " des 7 pays les plus industrialisés plus communément connue sous l'appellation " G7 ", le " G ", 7e lettre de l'alphabet étant un symbole maçonnique par excellence, en relation avec la Gnose, réunion des lettres C + J dans son symbolisme graphique, initiales de Jésus Christ (ou de Jimmy Carter, Jules César, Jacques Chirac... sur le plan statistique, la combinaison de deux lettres correspond à une sur (26) x (26) c'est à dire 1 chance sur 676).
Un zodiaque astrologique, de 360° donc, est situé à son sommet en terrasse et les douze signes sont on le sait, eux-mêmes divisés en 36 décans depuis Les temps Babyloniens. Nul besoin de rappeler la parenté entre le nombre 36 et 666. Pour rappel, une ère au sens astrologique s'étale sur une période de 2160 années soit 10 [(6 x 6 x 6)] . Si on intègre un symbolisme du type 666 + 36 dans une date, on peut aussi écrire 28.12 comme nous venons de le voir et 1296, le carré de 36, soit une date 28.12.96.
Colonnes de Buren au Palais-Royal
Sources: http://archeologue.over-blog.com/article-les-colonnes-de-buren-retrouvent-leur-eclat-43235364.html
Si ces remarques provoquent un scepticisme contraint chez le lecteur, on peut se reporter à une preuve évidente que sous des aspects de futilité, d'inesthétisme, d'incongruité et de folles dépenses injustifiables, des uvres obscures ont été implantées au nez et à la barbe du néophyte qui préfère être amnésique et distrait lorsqu'il accélère son pas devant une soi-disante uvre d'art comme les colonnes de Buren ! Ces colonnes sont au nombre de 260 ajoutées en complément des 140 déjà existantes, celles du Palais-Royal. Mais peut-on parler de 400 colonnes quant on en décompte 216 de tronquées, soit [(6 x 6 x 6)] ?
Deux grandes aires sont ainsi définies : une première composée de 9 x 12 = 108 colonnes et 108 = [(6)2 + (6)2 + (6)2] ou [36 + 36 + 36]... Cette aire est elle-même entourée d'une autre aire comprenant 108 autres colonnes !
Pour mémoire,
360° = [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°]
et une journée cumule:
666 minutes + 108 minutes +666 minutes = 1440 minutes
Ces 260 colonnes de Buren reproduisent un calendrier rituel Maya, thème repris avec l'arrivée de l'année 2012...
Les quelques versets Bibliques parmi d'autres révèlent le nombre 400 comme étant celui d'un temps d'esclavage, la crainte éprouvée par Jacob à l'approche de son frère Esaü, d'une brèche dans la muraille de Jérusalem ou des prophètes de L'Adversaire...
" [...] Et l'Éternel dit à Abram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans. (Genèse 15/13)
" [...] Les messagers revinrent auprès de Jacob, en disant: Nous sommes allés vers ton frère Ésaü; et il marche à ta rencontre, avec quatre cents hommes. (Genèse e 32/6)
" [...] Joas, roi d'Israël, prit à Beth-Schémesch Amatsia, roi de Juda, fils de Joas, fils d'Achazia. Il vint à Jérusalem, et fit une brèche de quatre cents coudées dans la muraille de Jérusalem, depuis la porte d'Éphraïm jusqu'à la porte de l'angle. (2 Rois 14/13)
" [...] Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel. (1 Rois 18/19)
Cathédrale "Notre Dame de Paris" Paris
Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Juillet 2008
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
Astarté était une déesse babylonienne, faisant l'objet d'un culte abominable supplantée à travers les âges par d'autres comme Aphrodite, Diane, et la " vierge Marie " de nos jours car Rome a récupéré ces pratiques idolâtres dont parle les Ecritures :
" [...] Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.(Apocalypse 17/5)
__________________________
notes
(1) " [...] Jacob partit de Beer-Schéba, et s'en alla à Charan. Il arriva dans un lieu où il passa la nuit ; car le soleil était couché. Il y prit une pierre, dont il fit son chevet, et il se coucha dans ce lieu-là. Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. Et voici, l'Eternel se tenait au-dessus d'elle ; et il dit : Je suis l'Eternel, le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac. La terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité. Ta postérité sera comme la poussière de la terre ; tu t'étendras à l'occident et à l'orient, au septentrion et au midi ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi et en ta postérité. Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays ; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie exécuté ce que je te dis. Jacob s'éveilla de son sommeil et il dit : Certainement, l'Eternel est en ce lieu, et moi, je ne le savais pas ! Il eut peur, et dit : Que ce lieu est redoutable ! C'est ici la maison de Dieu, c'est ici la porte des cieux ! (Genèse 28/10-17)