Vision terrifiante du 16-11-2015

part 1

 

Barre de separation

 

Note du webmaster

Ce nouveau bulletin est court car je ne suis pas en état d'en écrire plus...

Je me sens en effet très mal et ce de façon durable!

Je ne crains pas pour moi mais j'ai peur à en être quotidiennement "terrorisé" (pour employer un terme d'actualité) pour tous ceux qui ne se seront pas préparés à ce qui s'en vient, en bon et/ou surtout en mauvais.

Et je "songe" surtout aux enfants, sur lesquels je ne cesse de me retourner dans la rue au fil de mes pas depuis trop longtemps chancelants!

Dans ce monde, l'automne semble printanier mais dans le mien, d'une toute autre nature, c'est sous une pluie battante que j'ai écrit les lignes qui suivent comme autant de larmes que je ne peux verser.

 

 

Barre de separation

 

 

Au matin du lundi 16 Novembre 2015, entre 5:00 et 6:00, 366e heure du mois, j'ai vécu la vision la plus terrifiante de ma vie.

Je me trouvais dans une villa en bord de falaise, et de l'Atlantique semble-t-il avec pour décor une ambiance de pays basque.

Je tournais en rond dans la pièce en pleine errance, ne sachant pas où aller et même diriger mes pensées!

Désarroi total!

Comme je l'aurais peut-être été dans l'attente d'un tsunami, style "La dernière vague".

Puis la pièce s'est transformée soudainement en cage d'ascenseur et au cours de la descente je pouvais voir la roche effleurer la vitre derrière laquelle je me tenais sans pourtant l'endommager à ma grande surprise.

J'ai alors compris que c'était prévu pour et que j'étais ainsi protégé.

Une fois à l'arrêt, j'ai pu sortir et constater que je me trouvais près d'un port de mer. Des millions (et non des centaines de milliers) d'oiseaux tournaient dans le ciel et aussi loin que mon regard pouvait porter, il n'y avait plus le moindre espace libre. J'ai d'abord cru à des mouettes ou des goélands mais ces oiseaux semblaient plus proches par leurs silhouettes des sternes.

Ceux qui volaient en essaims à la façon des étourneaux dans un ciel automnal comme j'ai pu en voir à Rome, passaient ainsi furtivement du blanc au noir (Byl-Tcherno en Ukrainien) puis du noir au blanc.

Pensant qu'ils s'étaient réunis pour un festin histori-unique, j'ai voulu me rapprocher en bord de quai pour essayer d'apercevoir si des chalutiers rentraient alourdis par une pêche exceptionnelle obligeant les pêcheurs à se débarrasser d'une partie de leur cargaison par-dessus bord, la mer devenant houleuse.

Mais les vols rapprochés de certains de ces oiseaux m'obligeaient à rester collé au mur de la maison ou plutôt de ma cage d'ascenseur.

J'étais absolument pétrifié devant cette vision et j'ai d'abord songé au film "les oiseaux" d'Hitchcock... Tant d'oiseaux alors qu'il n'y avait aucun télescopage dans les airs avec de nombreux tourbillons inversés formés par ces volatiles...

A cet instant je voulais me persuader qu'il fallait me réveiller mais j'étais malheureusement réveillé!

Alors comment échapper à ce cauchemar encapsulé dans un rêve!

Et c'est ainsi que je me suis senti arraché du sol avec l'aptitude à survoler les flots en bord de plage.

Des taureaux aux allures de buffles nageaient en direction du large... tous étaient de couleur foncée sauf celui qui était au plus loin, de couleur blanche, façon Moby Dick...

Quittant des yeux ce "leader", j'ai viré en vol plané pour suivre la scène le long de la côte où d'autres taureaux/buffles nageaient avec semble-t-il un but unique:

fuir au plus vite par instinct un danger plus terre-ible qu'une noyade possible en fin de course!

Les flots étaient agités par un vent de tempête comme on peut le voir parfois à la Pointe du Raz, dans le FINI-S-TERRE, en Bretagne...

J'ai voulu me rapprocher d'un de ces taureaux/buffles...

Taureaux à cause de leur forme à première vue mais impossible car énormes!

Buffles à cause de leur puissance...

Tout en me rapprochant en vol plané, j'ai opté pour des bisons à cause de leurs toisons dorsales et de l'impressionnante puissance dégagée. L'énergie dépensée pour fuir provoquait de la vapeur au-dessus de l'écume qui les encerclait...

Un problème demeurait cependant! ils n'avaient point de cornes!

J'en suis venu à la conclusion que ces animaux se comportaient comme une nouvelle race hybride, que l'on pourrait comparer à des baleines recouvertes d'une peau de mammouth à poil laineux...

Et c'est sur cette interrogation que j'ai pu "émerger" enfin, m'extraire devrais-je plutôt dire, et me rassurer...

J'étais à nouveau dans ce monde...

L'obligation de rédiger un récit de cette vision m'a alors envahi comme un fardeau de plus dont je me serais franchement bien passé!

Le plus terrible dans cette vision est d'avoir eu l'impression que Dieu était absent, comme dans le Livre d'Esther où il n'est jamais cité à l'exception des 65 autres livres Bibliques.

J'ai 65 ans et solitude obligeant, je n'ai que Dieu avec qui m'entretenir et me confier... Je suis donc en "mesure" de ressentir cette absence, ce silence qui n'a peut-être duré qu'une minute en dehors de "Notre" Temps, le Temps n'étant qu'un moyen de mesure éphémère créé par L'ETERNEL, OMNI-PRESENT bien sûr!

Ce sont ces dernières images qui m'ont le plus impacté et peu à peu des explications m'ont été "rêves-ailés"...

Chose étonnante dans ce ciel d'oiseaux! Aucune fiente ne frappait le sol! En début de matinée, après avoir interrogé Le Seigneur", j'ai "compris" que "fiente" rimait avec "terrifiante"... d'où le choix de ce titre de page eschatologique et non scatologique!

 

Enle`vement d'Europe par Zeus

Enlèvement d'Europa par Zeus - Rond Point Schuman - Bruxelles

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat Octobre 2009

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

L'Europe est souvent comparée à un taureau, c'est-à-dire Zeus métamorphosé afin de pouvoir enlever Europa!

 

Bible KJV 1611

Bible King James Version 1611

 

 

Cette version Anglaise de la Bible datant de 1611, que je consulte régulièrement, est encore en vigueur actuellement.

 

 

 

Drapeau UE 50e anniversaire

Drapeau UE 50e anniversaire

Drapeau Européen 50e anniversaire (16/11/2005)

Sources: Portail Multimédia du Conseil de l'Europe. ©Council of Europe.
http://www.coe.int/T/F/Com/Dossiers/Evenements/2005-12-drapeau/photos.asp

 

 

Ce 16/11/2015 correspond au 60e anniversaire de la bannière Européenne (à mettre en adéquation avec le "false flag", ou "fausse bannière du 13/11).

 

 

Site de Tchernobyl

Tableau de commande d'ascenseur

"ascenseurs et claviers de commande"

Ville de Pripyat Zone de Tchernobyl/Chernobyl zone (Ukraine) —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat 21/02/2008

Voir galerie en haute résolution

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

Pour monter et/ou descendre dans un ascenseur, il faut frapper des touches alpha-numériques!

La laine de Mammouth annonce que des hommes se retrouveront comme à l'âge des cavernes! Sans plus aucune des commodités liées à l'élect...ricité.

 

 

Barre de separation

 

flèche rouge Dans l'urgence...

Frères et sœurs, lecteurs et lectrices... pendant plus de 16 ans je n'ai eu de cesse de témoigner en faveur du Seigneur dans ce monde devenu immonde et où Satan/Lucifer est parvenu à tout infiltrer et pervertir en vue de se glorifier, de se moquer des croyants et de tenter de railler les Ecritures... que les aveugles peuvent lire eux en braille...

Je n'ai jamais demandé la moindre aide financière alors que je consacre mon temps et mes finances dans le but exclusif de gagner des âmes et réchauffer les tièdes...

C'est donc en vertu de cette absence d'intérêt personnel et de cette liberté de parole (et non à titre prophétique car Dieu peut annuler des projets en cours ourdis par le Malin) que je vous demande de ne pas "fêter" Noël, de ne pas dresser de sapin, de ne pas avoir d'accessoires de Noël, d'éliminer toutes formes d'étoiles sataniques, de ne pas entretenir le mensonge d'un Faux Père céleste auprès des enfants encore innocents, et surtout, surtout... frères et sœurs, de ne pas mettre les pieds dans un lieu où se tiendrait une "messe ("MASS" en Anglais) de minuit" ou toute cérémonie apparentée...

CHRIST

CHRISTMAS

CHRIST-MAS-SACRE...

Rien dans les Ecritures, pas même un mot ne laisse penser que l'on pourrait fêter un Noël au sens actuel tout en tenant compte qu'il y a de fortes chances pour admettre que Le Sauveur soit né un 11 Septembre -3!

Du côté de l'oncle MAS, pardon! SAM , alors qu'on fêtait Noël, en fin de journée, en 2004, un tsunami déferlait sur le Sud-Est Asiatique, au soleil levant...

Minute...

Minuit...

en sortie d'un 24/12, symbolique des deux tours... de cadran...

La tuerie de Charlie Hebdo, CH... rien à voir avec la Suisse, a eu lieu au 7e jour de l'année et Noël "tombe" au Jour -7 en miroir à 144 heures de la fin de l'année 2015.

Rien de terrifiant pour beaucoup de ceux qui liront cette page... Mais à ceux-là, je leur dirai simplement que ma promenade à Tchernobyl constitue l'un des plus beaux jours de ma vie car mes visions d'enfance étaient dès lors concrétisées, justifiées et palpables.

Mais les maisons et les immeubles y sont encore debout, presque intacts!

Des lieux juste désolés!

Désolé comme je le suis d'avoir momentanément déçu ceux qui "espéraient" se faire peur...

Les zombies walks, Halloween sont passés!

Mais nous sommes encore bien loin de ce que nous verrons un jour sur nos écrans et en live pour les personnes concernées et encore vivantes sur site.

Les drapeaux... en berne... devraient interpeller les incrédules...

 

Barre de separation

 

flèche rouge En 2e partie, j'expliquerai et j'illustrerai comment Le Seigneur m'a préparé pour les dates du 11, 13, 15 et 16 Novembre 2015 et m'a conduit à cette vision depuis le week-end d'Halloween, passé à Bâle.

En introduction, et pour rendre crédible mon avertissement à propos de Noël, je me suis rendu à la collégiale de Berne dès son ouverture à midi, le lundi 9/11.

Cette collégiale est inscrite depuis 1983 sur la liste du patrimoine culturel mondial de l'UNESCO.

 

— Fiche signalétique des trois cloches de la collégiale de Berne —

Fiche signalétique des trois cloches de la collégiale de Berne —

Pas de copyright Document personnel Gérard Colombat — 9 Novembre 2015

Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement

 

 

Sa tour culminant à 100 mètres est la plus haute de Suisse. Une cloche de 10 tonnes environ, la plus grosse du pays, est accrochée dans son beffroi.

Elle avait été fondue le 14 Septembre 1611 et mise en service au matin du jour de Noël 1611. Elle sonne chaque dimanche à 9:45, avant le culte, entre 9:00 et 11:00 donc, et lors de quatre autres occasions au cours de l'année.

Sur le lien wiki qui suit, on peut lire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Collégiale_Saint-Vincent_de_Berne

...//...

Le clocher de la collégiale de Berne possède la plus lourde sonnerie de cloches de Suisse (masse totale: 31 300kg). Le grand bourdon, coulé en 1611 par Abraham Zender de Berne et Peter Füssli de Zurich, donne la note mi2 et pèse 9 940 kg.

...//...

 

Barre de separation

Suite en 2e partie (à venir)

Retour au sommaire