Publicité et Satanisme

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publicité Yves Rocher

Cette affiche (voir Halloween) présentée dans les magasins Yves Rocher en octobre 2000 pour la période Halloween "démon"tre à elle seule à quel point l'homme de la rue est devenu peu critique et blasé quant à ce type de représentation qui à une autre époque, aurait soulevé un mouvement de contestation justifiée chez les consommateurs.

Les autres slogans publicitaires "entrez si vous l'osez", "l'enfer de l'enfer", "démoniaque - 30% sur tout le magasin", "la semaine diabolique"... sur fond de flammes et de silhouettes cornues ont été exécutées selon une volonté qui, au-delà du visible, véhicule d'autres messages au niveau de la perception subliminale.

Le trident visible en fond d'image par exemple fait allusion à une relation sexuelle par les trois orifices d'une femme... trois têtes sur un corps confondu unique révèlent une opération de type [3 x 6] sur cette entité tricéphale à savoir 3 dents (du trident) x 6 cornes.

L'addition des 36 premiers nombres donnant 666, une autre lecture peut être faite:

trident + 6 cornes = 3 x 6 ou 3 têtes + 6 cornes = 3 x 6

Les 3 têtes sont arrondies comme la base renversée de trois "six".

Dans l'Ancien Testament, l'un des sens de "corne" s'applique à des puissances ennemies des croyants et au chef de celles ci, l'Antéchrist annoncé pour les temps de la fin (et non la fin des temps)..

" […] Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux, (Daniel 7/21)

" […] Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. (Daniel 7/24)

Dans le Nouveau Testament, cescornes sont complices de l'Antéchrist et détruisent Rome qui lui a donné le pouvoir et le trône.

" […] Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. (Apocalypse 17/12)

 

 

 

 

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