Pentagrammes

En construction

 

 

Pentagramme Satanique

 

promotion du film âmes perdues

 

E-mail Satanique

 

rites de messe noir et Pentagramme Satanique

Le Pentagramme, appelé "Baphomet" parfois, est constitué d'une étoile à cinq branches, l'étoile flamboyante des Franc-maçons. Et une fois renversée, il symbolise une tête de bouc, animal totémique du Satanisme. Il est principalement utilisé au cours de cérémonies de type "messes noires" ("black mass")où des rites d'incantation ou de conjuration sont utilisés.

Le chiffre cinq représente l'union des inégaux ou la synthèse de forces complémentaires. Il était au départ un signe de reconnaissance des Pythagoriciens, reconnu comme une marque d'initiation au secret.

Avec le temps, il est devenu un moyen de conjuration ou d'acquisition de puissance... démoniaque donc.

Il est aussi affilié, par tradition Egyptienne,

à Horus dont on connaît l'œil dans la pierre de faîte de la pyramide du dollar Américain.

ou

au Gnosticisme et Hermès, d'où est issu le terme "hermétique".

Dans le deuxième exemple, il s'agit d'une animation promotionnelle pour le film "âmes perdues", sorti en janvier 2001 où s'entremêlent une croix renversée, le nombre 666, la figure des acteurs principaux. Le thème traité est celui de l'apparition de l'Antéchrist parmi les hommes!

Le milieu d'Hollywood est hautement tourné vers l'occultisme et l'émission de messages subliminaux par le son et les images au travers du monde entier par le biais de ses productions.

Le film "TITANIC" est plus qu'un succès planétaire et une super production rentable. Il s'inscrit dans une entreprise de rébellion ravivée contre Dieu et une tradition sacrificielle inconnue du grand public comme le fût l'explosion d'Appollo XIII, des accidents qui n'en sont pas comme l'attentat d'Oklahoma City ou des crashes aériens...

On retrouve le pentagramme stylisé dans tous les domaines comme par exemple l'éditeur de texte Hexedit dans le monde l'informatique.

Il est par exemple très présent dans le plan de la ville de Washington...

développement au chapitre: Satan et son étoile

 

 

Retour à la page "catalogue de l'occulte"

ou

Retour au sommaire