Pour chrétiens combatifs seulement

 

VOICI COMMENT VOUS DEVEZ PRIER :

" Notre Père qui es aux cieux Que Ton nom soit sanctifié Que Ton Règne vienne "

Savez-vous ce qu'est la prière ?

Pourquoi le Seigneur l'a instituée ?

Ne prenez ce traité que si vous voulez parvenir à :

Si vous êtes de ceux-là, ce, traité vous y aidera. La prière a des valeurs que trop de " chrétiens " ne connaissent pas, cela ne peut pas être sans conséquences. Par cet exposé le Seigneur vous ouvrira les yeux en vue d'une relation intime avec Lui. C'est la raison d'être de la prière. Des gens ont prié pour que vous veniez au salut; à vous maintenant de prier pour les autres. onnez à la prière la priorité qui lui est due. Si vous le faites,

"... vous porterez beaucoup de fruits. " Le Seigneur attend cela de ceux qui sont à Lui.

 

LES VERTUS, LE SENS ET LES EFFETS DE LA PRIÈRE

(En tant qu'Arme victorieuse dans la vie de ceux qui la pratiquent.)

 

1. - La prière est une des institutions de Jésus-Christ ; sa pratique honore CELUI qui l'a instituée.

2. - Elle est le langage de notre foi et notre Amour envers Dieu et envers notre prochain pour lequel nous prions.

3. - Elle est la consolidation des liens entre nous et Dieu, et entre nous et ceux pour qui nous prions. Elle fait de nous les confidents du Seigneur, les membres intimes de " Son Corps " (Jean. 1 7 : 22)

4. - Elle est aussi la respiration de l'atmosphère céleste dont notre nouvelle nature a besoin pour sa croissance et son épanouissement normal.

5. - Elle est l'exercice qui développe les vertus de notre nouvelle nature et rend ainsi invincibles les vrais membres du " Corps de Christ ".

6. - Elle est l'élévation de l'étendard de la victoire du Seigneur sur Satan et un démenti de ses propagandes comme l'athéisme car Dieu répond à nos prières.

7. - Elle nous apprend à nous soumettre volontairement à Dieu ; elle fait taire la chair et engendre en nous le désir et le plaisir de prier.

8.- Elle est l'Arme victorieuse à la portée du peuple saint: Elle est un combat sans se déplacer en faveur de ceux qui en sont les bénéficiaires.

9. - La prière est l'excellent moyen de parvenir à la stature spirituelle prévue pour les élus et le seul moyen de connaître les pensées, les secrets de Dieu.

10. - Elle est l'accroissement des richesses qui nous attendent dans notre patrie céleste. Elle bannit la solitude et nous tient en la meilleure des compagnies.

Il. - Elle est l'attitude préférée du Saint-Esprit qui Lui permet de nous instruire, nous révéler, nous édifier sur le ROC, nous régénérer, corps âme esprit.

12. - Elle est un combat victorieux de mise à mort du charnel en vue de notre résurrection et entrée dans la réalité éternelle de notre Dieu.

13. - Elle est aussi l'aspect oral du fruit de "œuvre de la croix que nous sommes. Notre vie de prière célèbre la victoire que le Seigneur a remportée par cette œuvre.

14. - La prière assidue rappelle aux esprits sataniques que notre Seigneur est vainqueur sur eux et qu'ils sont impuissants contre ceux qui ont une vie de prière.

15. - Elle est la seule voie vers la plénitude du Saint-Esprit pour en recevoir les dons et être dans l'état spirituel où tous nos combats se terminent par la victoire.

16. - La prière fervente témoigne aux mauvais esprits que nous sommes conscients de notre appartenance à Dieu dont nous sommes le peuple éternel.

17. - Elle est un rempart autour de ceux qui la pratiquent et de ceux qui en font l'objet. Par elle le Seigneur nous fait part de Ses stratégies et nous instruit sur notre avenir.

18. - Elle fait refléter en nous la nature de Dieu : sagesse, fidélité, pureté, paix, surtout l'Amour. Ne sommes-nous pas créés à Son image? (Gen.1 :27)

19. - Elle est un défi et une victoire sur le matérialisme. Elle atteste la citoyenneté céleste de ceux qui adorent Dieu en esprit et en vérité. (Jean 4: 23-24)

20. - Enfin la prière est un exercice de sensibilisation qui nous rend capables de discerner la voix, et les voies du Seigneur parmi tant d'autres, surtout à l'heure du proche enlèvement qu'il ne faut pas manquer.

 

REMARQUES : Pour nous enfants de Dieu, lorsque nous prions, toutes ces belles venus de la prière agissent en nous, toutes simultanément. Si nous voulons en augmenter les effets, prions pour apprendre et pouvoir mieux servir les autres.

Si vous êtes chrétien et vous ne portez que peu ou pas de fruits, c'est que votre relation n'est pas assez intime avec Jésus-Christ (Jean 15 : 5).

UN CONSEIL: Chaque fois que l'adversaire vous attaque, ripostez-lui en lisant ce traité à haute voix, puis mettez-vous en prière et rendez grâces au Seigneur pour la protection dont vous faites l'objet.

Prends contact à l'adresse indiquée ici :

---------------------------------------------

Association " Monde Pour Christ " - CH-2504 Bienne (Suisse) Tél. & Fax : 032/342 63 84. 4e édition, 3.98