OÙ DÉCIDEZ-VOUS DE PASSER L'ÉTERNITÉ ?

Vous qui avez recours à l'occultisme

 

C'est par amour pour notre prochain que nous vous adressons cette lettre. Considérez-la comme personnelle, car notre seul but est de vous éviter bien des malheurs. Permettez-nous de vous aider à prendre conscience d'un danger actuel, qui nous guette tous et qui, de nos jours, fait beaucoup de victimes ; il s'agit de la magie et de l'occultisme en général.

Toujours avec amour et au Nom de Jésus-Christ, nous nous adressons d'abord aux devins, magiciens, nécromants, tireuses de cartes, et à vous qui exploitez l'occultisme: par cette pratique, vous confirmez l'existence des esprits sataniques, et par antagonisme, vous attestez le Puissant Royaume de Dieu.

Par votre complicité délibérée avec le diable, vous vous déclarez ennemis de Dieu! Si vous persistez dans cette rébellion à ses principes, vous vous exposez au châtiment réservé aux démons : la perdition ! En effet l'Écriture Sainte, par laquelle Dieu parle aux hommes, révèle qu'il condamnera toute forme d'occultisme.

" Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi ". (Deut.18: 10-12).

Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu ". (Lév. 19 : 31).

Si un homme ou une femme ont en eux l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort; on les lapidera: leur sang retombera sur eux ". (Lév. 20 : 27).

Vous avez choisi délibérément de tirer profit du manque de connaissance et des situations, souvent désespérées dont souffre notre société. Vous êtes donc victimes de cette machination diabolique oui, mais aussi coupables, car vous trompez le monde que " Dieu a tant aimé " et ce mal se répercutera sur les générations futures. Votre culpabilité s'accroît si vous ne tenez pas compte du présent avertissement.

Permettez-nous de vous conseiller de quitter le camp de l'ennemi de Dieu et de rejoindre les rangs du Vainqueur Jésus-Christ, car vous êtes sous le poids d'une sentence de destruction éternelle de laquelle Lui seul peut encore vous libérer sans rien vous reprocher.

Nous nous adressons maintenant à ceux qui se laissent séduire et ont recours à l'occultisme.

Tous ces devins, nécromants et ceux qui, pour vous faire du bien ont affaire aux esprits sataniques, sont des pièges çà et là, tendus par le diable. Il y en a dans votre quartier, dans votre ville, attendant qu'une fois ou l'autre vous y tombiez aussi. ls parviennent à vous attirer parce que vous ne savez pas que Jésus-Christ veut et peut satisfaire tous vos justes besoins, mieux que toute autre puissance du monde! N'est-il pas vainqueur sur toute la puissance du diable?

Ces gens vous donnent l'illusion qu'ils dominent vos problèmes, mais ils ne s'engagent jamais à les résoudre définitivement. Pour sortir de cette illusion, il vous suffit de consulter les Écritures Saintes et de croire à leur autorité (Deut. 18 : 9-14).

Toute personne, sans exception, qui a recours à l'occultisme, tôt ou tard, retombe inévitablement dans de plus grands malheurs qu'avant!

De plus, sans bien s'en rendre compte, et pour se justifier, elles entraînent d'autres personnes dans ces mêmes pièges.

Chère Madame, cher Monsieur, nous pouvons par expérience vous affirmer que si vous avez touché à l'occultisme, ne serait-ce qu'une seule fois par inadvertance, ou par " extrême nécessité ", vous êtes inévitablement pris au piège de Satan, et vous lui avez donné le droit de disposer de vous! Il vous obligera à demeurer loin de Dieu pour que la damnation soit votre sort définitif. Tel est le but que le diable poursuit contre le plan libérateur de Dieu par Jésus-Christ. Il faut maintenant vous occuper de suite de votre libération.

Tout comme ceux qui exploitent l'occultisme, vous avez rejoint les rangs de l'adversaire qui combat contre notre merveilleux Créateur. Mais ne désespérez pas car, coupables ou victimes que vous soyez, Lui, le Dieu du ciel et de la terre, n'a jamais cessé de vous aimer

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle ". (Jean 3 : 1 6).

Voici une preuve évidente: si la présente lettre a pu vous parvenir, c'est parce que Son Amour, défiant toute l'opposition satanique, se sert de nous pour vous avertir.

Voici l'appel qu'il nous adresse à nous tous; il est pressant, peut-être le dernier, sait-on jamais, pour vous libérer des griffes de Satan !

" Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug et doux et mon fardeau léger " (Matthieu 1 1 : 28-30)

" Car voici, le jour vient, ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, dit l'Éternel des armées, il ne leur laissera ni racine, ni rameau. " (Malachie 4 : 1)

" Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils ont à se repentir parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts. . . " (Actes 17 : 30-31)

 

Cette lettre vous révèle que Jésus-Christ, le Seul chemin pour vous en sortir, " vous tend les bras ".

Votre salut dépend maintenant de vous puisque le Seigneur, qui vous aime, a vaincu votre ennemi sur la croix. Alléluia ! (l Cor. 15 : 54)

Prends contact à l'adresse indiquée ici :

---------------------------------------------

Association " Monde Pour Christ " - CH-2504 Bienne (Suisse) Tél. & Fax : 032 /342 63 84. 3e édition, 3.98