Quelques candidats

au titre

d'Antéchrist

 

Nemrod : ce nom signifie "rebelle". Il était le fils de Cusch, descendant de Noé, grand chasseur et monarque puissant, roi de Babylone, il fût le premier pre-Christ antichrist,

Nabuchodonosor : grand roi de Babylone qui vainquit Jérusalem et emmena Juda en captivité

Antiochus Epiphanes : autre pré-Christ antichrist, il avait été annoncé par le prophète Daniel.

Néron : on se souvient de sa haine pour les chrétiens

La papauté : certains des Pontifes se sont illustrés par leur vie dissolue et leur immoralité en contradiction complète avec les Ecritures. Jean Paul II par son culte idolâtre de Marie, la Reine des Cieux est par cela antichrist comme Jean l'apôtre le dénonce.

Charlemagne : avait de son côté tenté en vain de reconstituer l'Empire Romain.

Napoléon : son amour de la guerre a valu à la France de perdre plus d'un million de ses citoyens. Il nourrissait lui aussi le rêve de reconstruire l'Empire Romain.

Aleister Crowley : l'un des pires mages noirs de notre siècle, considéré comme un modèle et une référence par de nombreuses célébrités du show business dont les Beatles, il se prenait pour la Bête 666.

Benito Mussolini : Dictateur aussi arrogant que risible, il avait pour lui d'avoir Rome pour capitale.

Adolf Hitler : la préfiguration la plus aboutie de ce que sera le dernier Antéchrist, il réunit tous les mystères de l'iniquité eschatologique. Son initiation occulte reste encore ignorée du plus grand nombre.

Joseph Staline : a fait éliminer plus de 30 millions de personnes, ses concitoyens et parfois camarades pour la plupart. Ce maître du mensonge qui pouvait en l'espace d'une nuit et d'un trait de crayon condamner à mort jusqu'à 3000 personnes avait collaboré pendant 666 jours avec Hitler.

Francisco Franco : s'ajoute à la liste des dictateurs Européens en prenant le pouvoir en 1936. Le nombre 36 est la racine triangulaire du nombre 666

John F. Kennedy : premier président catholique romain à la tête des USA. En 1956, à la Convention des Démocrates, il avait obtenu 666 votes. Quand il fut assassiné à Dallas, de nombreuses personnes s'attendaient à le voir se remettre miraculeusement de ses blessures comme le prophétisent les Ecritures pour l'Antéchrist. (Apoc 13/3).

Henry Kissinger : son rôle stratégique dans les affaires concernant le Moyen Orient, son appartenance à des sociétés occultes, ses intrigues... en ont fait en son temps un candidat supposé mais peu crédible.

Ronald Wilson Reagan : 6 lettres pour écrire les trois composantes de son nom, une femme sous contrôle d'astrologues, une adresse provisoire à un N 666 en ont fait un candidat de transit peu vraisemblable si l'on s'en tient aux Ecritures.

Mikhaïl Gorbatchev : avec sa tache de vin sur le front, sa position d'homme de (fausse) paix au pays de Gog et Magog, ses affinités avec le mouvement Luciférien du New Age, demeure sous surveillance des veilleurs chrétiens.

Kohomeini (Ayatollah) : plus faux prophète qu'antéchrist. A noter qu'Iran rime avec Tyran.

Saddam Hussein : régnant à 100 km de la Babylone historique, avec un prénom et un nom totalisant 666 pour chacun d'entre eux, il rêve de devenir Nabuchodonosor II, le roi d'une Babylone reconstruite. Sa guerre de conquête sur le Koweït lui a valu d'être sanctionné par le 666e amendement de l'ONU en 1990.

Uday Hussein : "digne" fils de son père, en plus cruel. Il a échappé à un attentat récemment.

Assad de Syrie :. Sans véritable envergure internationale en dehors de sa politique de comploteur obscur, il n'en demeure pas moins une composante stratégique dans la mise en place des évènements qui provoqueront le besoin de faire appel à un homme de paix providentiel, le faux Prince de paix qui fera une alliance avec Israël, son ennemi héréditaire qu'il n'a jamais cessé de rêver d'écraser.

Yasser Arafat : le leader de l'OLP qui s'était rangé du côté de S. Hussein au moment de la crise du Golfe, fondamentalement anti juif, a été considéré comme l'Antéchrist final avec son faux traité de paix avec Israël. Cependant la septaine de tribulation annoncée par Daniel ne semble pas avoir commencé

Maitreya : adulé par les adeptes du New Age, il se positionne plutôt comme un leurre du Malin. Ses apparitions s'accompagnent de témoignages de miracles qui lui sont attribués. Ces miracles et autres prodiges mensongers sont mentionnés par les Ecritures. (2Th 2/9)

Sun Myung Moon : Messie auto proclamé, financier avisé et opportuniste, sans scrupules, il est avant tout un blasphémateur mégalo capable de ruiner la vie spirituelle de milliers d'êtres humains. Il fait partie de la déferlante d'antichrists propre à la Fin des temps.

William J Clinton : la signature propre au président des USA donne 666 aussi bien en hébreu qu'en grec. Mais contrairement à ce qu'en dit le prophète Daniel, il ne peut être l'Antéchrist annoncé par les Ecritures car il a de l'attirance pour les femmes à moins que l'affaire Monica Lewinski soit de la pure intox dérivative, une stratégie comme une autre pour mieux noyer le poisson.

Bill Gates : son charisme d'étudiant éternel aux poches apparemment vides, son ascension, son succès industriel, sa puissance de contrôle, sa fortune à croissance exponentielle, ses liens avec des groupes occultes auxquels il devrait renvoyer l'ascenseur en font un candidat rêvé. Cependant et conformément aux Ecritures, Bill Brother ne peut être qu'un atout supplémentaire et peut être stratégique pour l'arrivée de l'Anti Messie, un cyberpion sur l'échiquier Apocalyptique. Le trop fameux et coûteux Bug de l'An 2000 a été en fait programmé à l'échelon planétaire selon des processus occultes qui sont encore inconnus du grand public.

Prince Charles : la pierre du destin ou oreiller de Jacob qui fût longtemps sous le trône du Royaume Uni avant d'être acheminée en Ecosse lui vaut de pouvoir prétendre au titre sur le plan religieux et politique. Cet homme froid aux allures trompeuses de gentleman farmer pacifique, profondément initié sur le plan satanique et agissant dans des cercles d'influence occulte adhère à la théorie d'une terre restaurée sur le plan écologique, répartie en bio secteurs où vivraient 500 millions d'habitants. Mais où seraient donc recyclés ou comment seraient retranchés les autres 5.5 milliards ? La question étant posée, la Bible nous en fournit prophétiquement la réponse chiffrée.

Juan Carlos : doit sa réputation d'Antéchrist potentiel à sa généalogie et au fait qu'il était au pouvoir dans la dixième nation à être intégrée dans la Communauté Européenne d'où sortira l'Empire Romain antéchristique finalement reconstitué.

Jacques Chirac : avec les initiales de Jésus Christ et un nom qui est déjà un code chiffré à lui seul, à la tête d'un pays d'où pourrait surgir un grand Monarque eschatologique Restaurateur et Prince de paix, sa politique sur le plan diplomatique peut constituer un élément d'accélération de la mise en place d'un des Plans concoctés par le Malin.

Un menteur professionnel, barbare et aussi cynique que Milosevic prouve que cette liste est loin d'être exhaustive avec des mises à jour fréquemment renouvelées...

 

 

retour au sommaire