Les armées d'Abaddon

 

 

infos voxdei

Sources en langue anglaise:

http://www.tmgnow.com/repository/planetary/the_threat4.html

http://www.tmgnow.com/repository/planetary/the_threat3.html

http://www.tmgnow.com/repository/planetary/the_threat1.html

Les illustrations ne peuvent être consultées que sur les pages d'origine. le texte seul est retranscrit, traduit par Christelle.

Note: Les termes techniques en tous genres m'étant extrêmement peu familiers, même dans ma langue maternelle,, je vous demande de m'excuser pour tout écart éventuel de traduction de certaines expressions. Ainsi, j'ai traduit par "vortex" les expressions "flux tube" (tube de fluctuation) ainsi que "path of the flux tube" (littéralement: "sentier (ou chemin) de tube de fluctuation"). Christelle.


 

Les armées d'Abaddon

 

"Et il arriva que depuis ce jour, les mensonges furent introduits parmi les peuples, par Satan, pour endurcir leurs cœurs, dans l'intention qu'ils pourraient ne pas croire en ces signes et merveilles qu'ils avaient vus; mais malgré ces mensonges et tromperies, la plupart des gens croyaient, et se convertirent au Seigneur".


Nous avons été récemment critiqués sévèrement pour avoir inclus des références religieuses, spirituelles et autres dans nos recherches et écrits. Dans notre esprit, elles ne peuvent être séparées. L'une soutient l'autre, l'une explique l'autre avec clarté. La source d'opposition est toujours ce même vieux paradigme: Y a-t-il une vérité absolue? OUI.


Nous ne sommes que des humains. Si vous préférez, vous pouvez laisser tomber ce passage et y revenir plus tard avec optimisme. De toutes façons... Nous ne sommes qu'humains. Nous avons un profond désir inné à tout vouloir expliquer. Peut-être que toute cette histoire est due à cette faiblesse. Cependant, je me souviens avoir pensé, à un moment de mon existence, qu'il devait y avoir une explication commune au Déluge, au comment Moïse a séparé la Mer Rouge, ou au comment Jésus avait été relevé des morts. J'ai pensé pendant un temps que Velikovsky avait raison à propos du déluge et de la séparation de la Mer Rouge – qu'une comète était passée près de la Terre et qu'elle avait opéré de grands changements dans la marée. Une explication matérielle ou physique, si vous préférez. Puis Sitchin décrivit l'origine de l'homme très littéralement, et le déluge était simplement dû aux dieux (petit "d"), fâchés d'un soulèvement ou d'une révolte des hommes et qui causèrent leur destruction. Bien sûr, il décrivit ceci comme étant purement local, sinon l'entière communauté scientifique aurait hué sa théorie dans son ensemble. Puis survint l'ID – (Intelligent Design) le Modèle Intelligent, pour expliquer la bio complication de la vie, opposée à l'idiotie darwinienne. Oui, c'était un compromis, une moyenne des genres. Ce que c'était réellement? C'était une façon pour les religieux en place de se sentir confortables par rapport à leur manque total d'engagement à leur croyance supposée. Et c'était une façon pour les scientifiques libéraux ouverts d'esprit de lâcher du lest – oui, je sais, une telle "bête" n'existe pas dans la communauté scientifique; dans la communauté scientifique, c'est tout pour "moi" – "ce que je peux gagner et sur quelle découverte je peux mettre mon nom".


Voici mon engagement : Notre Créateur commande les éléments. Il y a des choses qu'Il peut et qu'Il fera que je peux penser impossible. Et Il accomplira tout ce qu'Il a promis d'accomplir. Il a dit "Laissez les fontaines des profondeurs se casser, les fenêtres du paradis être ouvertes" et cela arriva. Il souffla de son souffle par-dessus la mer et la fit s'écarter, et les eaux furent divisées, et les eaux devinrent un mur sur les enfants d'Israël à leur main droite et à leur main gauche. Les anges vinrent et roulèrent la grande pierre et Jésus se releva des morts.
"Qui est comme Toi, O Seigneur, parmi les dieux ?" (Exode 15:11)


Voici la liste de quelques écritures et faits historiques qui nous ont persuadés dans notre travail:


- Genèse chapître 6
- Les géants ont vécu sur la terre à un moment donné. Certains se réferrent à eux comme aux anges déchus (Nephilim, Anakim, etc...): Deutéronome 2:11,20; 3:11,13, Joshua 12:4, 13:12, 15:18, 17:15, 18:16
- L'un des dieux babyloniens, ou l'un des "visiteurs" était Ishtar / Inanna.
- La Tour de Babel, construite sous la direction de Nimrod, était un essai évident pour atteindre ces dieux, ou pour les imiter.
- Daniel, chapître 10 – Daniel est visité par un ange qui annonce qu'il a combattu Persia avec l'Archange Michael.
- Nabuchodonosor construisit une structure dans la Babylone ultérieure appelée la porte d'Ishtar. Sur la porte était dessiné un animal jamais vu ni avant ni après. C'était peut-être un cadeau de ces dieux géants pour sa loyauté.


Il y a plus. Nous présenterons une liste plus détaillée avec la traduction dans un envoi séparé.
Alors, à qui faites-vous confiance?


Il semble que généralement, en tant que société, nous ayons dépassé l'idée qu'il existe des êtres intelligents sur d'autres planètes. Des rapports montrent que presque 90% des gens aux USA croient qu'ils existent. Mais maintenant que la plupart d'entre nous croient qu'ils existent, que savons-nous réellement sur "eux"? Est-ce que nous comptons sur tous les films qui ont été fait à ce sujet pour nous donner des indices? Combien de films ont été tournés sur les aliens? Des centaines? Comptons-nous sur le gouvernement américain pour nous informer? Pouvons-nous leur faire confiance? Le consensus montre que non. Pouvons-nous faire confiance à des gens qui ont des liens historiques avec le gouvernement, et qui disent qu'ils n'ont plus aucun lien avec eux? Ils sont un certain nombre: Tom VanFlandern, Richard Hoagland, Steven Greer, Col. Corso... Pouvons-nous dire que ces hommes sont fiables? Et que dire de personnes comme Art Bell et Jeff Rense? Leurs rapports sont-ils dignes de confiance? Comment jugeons-nous quelle position et de qui, sur les extra-terrestres est fiable et honnête? Je suis sûr qu'il y a des formulations que des gens ont fait ressortir dans la "communauté" pour décider qui ils vont croire et qui ils ne vont pas croire. J'ai longtemps pensé que si je regardais les yeux d'un homme, je pouvais dire s'il me mentais ou me disait la vérité. Je n'en suis plus très sûr aujourd'hui. Cela me rappelle la question philosophique au lycée "Comment savez-vous que vous existez réellement?" Est-ce que les OVNI sont amicaux ou sont-ils une menace?

Voici comment vous trouverez la réponse aux questions posées ci-dessus: Il n'y a qu'une seule personne qui peut décider de la fiabilité de n'importe quelle question pour VOUS... c'est VOUS.

J'ai mes idées. Je sais les choses que j'ai vues et les choses que je crois être des preuves pour l'interprétation de ce que j'ai vu. Mais seulement vous pouvez décider pour vous-même. C'est votre esprit, votre corps, votre cerveau et votre vie. Je vais vous dire ce que je crois être la vérité et vous donner ce que je sais, et alors, vous, si vous choisissez de le faire, pourrez aller ailleurs et décider pour vous-même. Vous pouvez me discuter, vous pouvez m'appuyer, vous pouvez me dire que je suis fou, mais vous ne pouvez pas me dire ce que je dois penser, de la même façon que je ne peux pas vous dire ce que vous devez penser. Je peux m'assoir ici et vous dire que je suis honnête, mais une fois encore, c'est à vous d'en décider. Pour poser n'importe quelle question sérieuse, personnellement je recommanderais la seule Véritable source de tout l'univers – Lui qui connaît toute la vérité et qui la distribue impartialement aux hommes. Mais vous devez prier et demander à Dieu avec sincérité pour savoir ce qui est vrai. Il vous répondra.


Revenons à notre question originelle, est-ce que les extra-terrestres sont une menace? Ou sont-ils amis et c'est le gouvernement la menace comme le propose Dr. Greer? Ont-ils des bases sur Mars comme Hoagland l'a suggéré? Ou est-ce que le gouvernement est une couverture et est de mèche avec les aliens? Est-ce que Sitchin a raison à propos des Nephilim? C'est une histoire qui remonte à au moins 60 ans dans la presse et les media, et à probablement beaucoup plus longtemps que ça encore – au tout début de l'humanité.


Vous vous demandez peut-être pourquoi nous sommes partis d'une page scientifique pour arriver aux OVNIS – peut-être pensez-vous que nous n'avons jamais été scientifiques, comme Charles Morris et d'autres à la JPL/NASA (pourtant, nous avons nos partisans dans ces agences!). La réponse est simple: cette histoire se passe maintenant et nous sommes convaincus de sa réalité. De plus, nous sentons que depuis les événements du 11 septembre, on doit avertir les gens. Nous devons faire connaître ce que nous savons. Ce n'est pas un divertissement, ce n'est pas pour capter l'attention, ce n'est pas pour attendre quelque chose en retour, c'est simplement pour prévenir et avertir les gens. Nous sommes sensés, bien que souvent naïfs. Nous ne sommes pas paranoïaques, ni psychotiques, nous disons que nous vous fournissons des enregistrements de ce que nous avons vu, et ce que nous croyons être la vérité. Dans les temps passés, nous avons recommandé la préparation, préparation, préparation. Allez chercher des ravitaillements utiles, parlez à votre famille et à des amis qui vous font confiance. Un premier pas pour notre préparation est la confiance en un Dieu qui vit pour nous et qui prend soin de nous. Nous suggérons fortement que quoi que vous puissiez penser concernant Dieu, vous preniez le temps de prier et de discuter avec le Tout-Puissant.


Pour récapituler, voici quelques nouveaux facteurs critiques récents dont nous avons été témoins:


1.Nous estimons à l'heure actuelle l'ensemble des "vaisseaux" (OVNIS) à plus de 1500 dans l'atmosphère à la fois de la Terre et de la Lune. Cette figure est basée sur l'évaluation quotidienne d'images telles que celles des satellites SOHO et les images et instruments de GOES. Les visions d'OVNI ont dramatiquement augmenté ces deux ou trois dernières années. Un rapport récent sur le site de Jeff Rense illustre le grand nombre de rapports nouveaux.


2.Ils ont la capacité de se rendre "invisibles". Bien que cela semble un terme un peu familier, il semble que cela colle avec ce qu'ils peuvent faire pour éviter d'être vu de l'homme commun. Mais je suis sûr que c'est un processus beaucoup plus complexe. Ce processus ne semble pas empêcher la détection infra-rouge ou radiométrique et de temps en temps, la détection visuelle basée par des conditions atmosphériques ou un certain angle. Ceci s'applique généralement aux objets les plus gros et non les plus petits. C'est également une généralisation car il semblerait qu'il existe plusieurs espèces différentes, avec des technologies variées.


3.Comme nous venons de le dire, nous pensons qu'il existe plusieurs espèces différentes. Nous ne savons pas exactement combien. Il apparaît y avoir au moins quatre types de vaisseaux que nous pouvons identifier, indiquant des technologies différentes et donc des espèces différentes: des cubes très larges qui apparaissent pouvoir se désassembler et devenir des vaisseaux plus petits, des "planétoïdes", ou planètes/astéroïdes comme des navires, d'au moins un mile de diamètre, des vaisseaux triangulaires, d'autres, en très petit nombre que nous appelons "tours", des vaisseaux cylindriques et autres formes géométriques. Nous ne sommes pas sûrs s'il y a des espèces multiples qui résident dans un type de vaisseau, ou si seulement une espèce est limitée à un type de vaisseau.


4.Ils paraissent venir de beaucoup de zones en dehors de notre système solaire. Quelquefois ils viennent près des grandes planètes comme Saturne ou Jupiter, cependant, la plupart du temps via le soleil. Nous pensons qu'ils arrivent à la vitesse de la lumière ou quelque chose approchant, peut-être en utilisant les champs magnétiques galactiques, quand ils arrivent près de la Terre ils semblent réduire leur vitesse à celle d'une comète ou d'un astéroïde à l'approche de notre magnétosphère. Plus souvent qu'à leur tour, ils semblent arriver par notre équateur puis bouger vers l'hémisphère nord comme une sorte de manœuvre de freinage. Cependant ils ont été vus dans absolument tous les points du globe. Ils tendent juste à rester dans l'hémisphère nord, au-dessus du continent nord-américain ou du moins c'est la zone où nous les avons déjà vus.


5.Nous avons vus un nombre croissant de vaisseaux dans des zones spécifiques ces derniers mois, du temps des meetings des gouvernements spéciaux tels le G8 à Calgary il y a quelques mois, la visite du Pape au Canada et les meetings de l'ONU.


6.Nous les croyons hostiles à l'humanité. C'est le contraire de ce que pensent certains. Sheldon Nidle et d'autres disent qu'ils sont venus basiquement pour nous bénir tous et nous aider à arriver au prochain niveau de conscience, quoi que ça puisse être. Steven Greer dit que le réel problème est avec notre gouvernement, pas avec les aliens – que notre gouvernement est en train de conspirer pour faire une fausse guerre et blâmer pour cela une invasion extra-terrestre. Il dit avoir reçu cette information d'un informateur du gouvernement. Bien, une nouvelle fois, faites-vous confiance à un homme qui a prétendument quitté le gouvernement et qui aide maintenant le commun des mortels? Notre croyance selon laquelle ces extra-terrestres sont hostiles est basée sur des preuves bibliques, mythologiques, historiques et contemporaines (voir plus bas).

 

UFOS?

 

C'est cependant vrai, nous pensons, que le gouvernement des Etats-Unis a tenté de faire feu sur ces derniers arrivants. Le fait est qu'il y a des factions différentes. Notre gouvernement a été impliqué avec l'une de ces factions depuis au moins le milieu des années quarante. Ce groupe a vraisemblablement promis le pouvoir et la technologie dans une tentative de contrôler notre gouvernement et notre peuple. Ils ne sont pas nouveaux sur la scène. Je parierais qu'ils ne sont pas bien différents des Annunaki dont Sitchin parle dans ses recherches. Ils ont aussi menti et trompé une société entière.

 

Marine corps

Et même aujourd'hui encore, les gens font la queue derrière ces croyances d'un vieil âge de manipulation. Nous croyons fermement que le système de défense de missiles qui est dit être testé dans le Pacifique de Vandenberg, est en réalité, soit des tirs contre ces nouveaux arrivants ou des tests pour voir quelles sont leurs défenses. Un autre exemple peut être l'image récente que nous avons prise à l'aéroport Kennedy à New-York (gauche, au-dessus).

"Dimanche 20 Octobre 2002, à 16 heures 20, Brandon Mowry, reporter cameraman pour EDT, FOX 23, a filmé un segment météorologique pour WXXA-TV à Albany, New-York. Pendant que la caméra filmait encore, il l'a levée de 180 degrés et a obtenu la vue d'un avion qui décollait. Il ne savait pas alors qu'il avait pris 7 images (1/3 de secondes) en cassette vidéo digitale d'un avion de ligne de type "jet" passant juste en haut du coin droit, ainsi qu'un étrange objet aérien non identifié, comme un missile, qui a passé rapidement dans le ciel et qui paraissait se trouver à travers les nuages à une hauteur estimée de 5000 pieds voire plus (1524 m, ndt). La ligne bleue, plus sombre, au centre de l'image est cet objet ultra-rapide non identifié qui est élargi à l'intérieur de l'ovale blanc dans le coin inférieur gauche". Cassette vidéo c Fox 23 News WXXA, Albany, New-York. (Earthfiles.com).
Beaucoup de gens seraient surpris d'apprendre que notre gouvernement a un laboratoire de guerre de la marine à New-York (c'est vrai). Peut-être de récents événements tels que celui du TWA 800, le crash de l'avion égyptien et l'attentat du World Trade Center sont relatés. La vision confirmée d'un OVNI a été remarquée lors du crash de l'avion de ligne sur la tour sud du WTC (http://www2.justnet.ne.jp/kiti/UFO/wtc/wtc.htm). Le laboratoire de la marine à New-York a une image différente. Si vous allez sur leur site, vous remarquerez qu'ils ont changé la vue pour en retirer l'arrière-plan. L'organisation fut créée seulement en 1995 (une date intéressante en soi) et leur premier objectif était d' "examiner les opérations sur les champs de bataille spatiaux, dispersés et non continus". Est-ce que vous n'entendez pas ici "extra-terrestres"? CLIQUEZ ICI pour aller vers le nouveau site (remarquez tous les avertissements et menaces sur la page d'accueil!) Prenez une minute pour comparer le cliché de droite avec le cliché en haut de cet article. Si vous vous rappelez les articles précédents, le cliché ci-dessus provient du transport d'une roquette spéciale, de la zone de L.A. vers la Floride. Est-ce que ces deux clichés proviennent de la même entité? Remarquez sur le cliché de droite ce qui est dans la bouche du dragon! La question est, qu'est-ce que le dragon représente? Est-il l'ennemi, ou l' "ennemi intérieur"?


7. La présence de ces visiteurs a causé des climats extrêmes; des inondations dans certaines zones en même temps que des sécheresses importantes dans d'autres zones. Les orages et les tremblements de terre semblent être en augmentation à la fois en nombre et en intensité. Les rapports sur l'étrange augmentent, comme des infestations d'étranges insectes, des grenouilles et des poissons avec des aberrations génétiques apparentes; des rapports récents sur de l'eau noire dans les Keys de Floride, de la pluie rouge en Inde, des substances noires gluantes sur les côtes d'Espagne et sur la côte Est; 8 millions d'acres de terre brûlée seulement aux USA, provenant de feux de forêts. Une augmentation de rapports sur des attaques de créatures à travers le monde (l'homme-singe en Inde, par exemple), des maladies nouvelles et inhabituelles font leur apparition partout dans le monde (le virus de Western Nile en est un bon exemple aux Etats-Unis). Des tonnes, littéralement, de calamars géants s'échouent à La Jolla, en Californie et une ruée entière de différentes sortes de baleines se jetant d'elles-mêmes sur les côtes en divers endroits du globe. Est-ce que tout est dû à une certaine sorte de force alien? J'en doute, mais les extrêmes sont devenus une habitude depuis quelques temps! Les sceptiques diront que ces choses ont toujours existé. Je répondrais "Bien sûr, et encore... pensez ce que vous voulez, je ne suis pas votre conscience. Peut-être avons-nous déjà vu ces choses auparavant, oui, du temps où Moïse avait averti le Pharaon!"


8.Greer utilise l'argument que s'ils étaient hostiles, nous l'aurions su plus tôt, lorsqu'ils ont commencé à lancer des attaques nucléaires dans les années 40. Les aliens seraient devenus méchants et nous auraient stoppé. Je dis comment savez-vous qu'ils ne nous ont pas stoppé ou qu'il n'y a pas eu de compromis? Il existe un rapport qui dit que Truman a rencontré les aliens sur un aéroport à l'époque. Peut-être bien. Ce que nous voulons dire est qu'il n'y avait peut-être qu'une seule espèce à l'époque, mais que maintenant, il y en a plusieurs. Ce serait également tout à fait probable que certains leaders soient de mèche avec ces aliens. Il est encore plus probable que ces aliens aient le dessus et aient prévenu les gouvernements officiels qu'il fallait coopérer. A maints égards, nous, communs des mortels, ne savons rien de la culture ou des normes sociétaires de ces êtres. Nous ne connaissons pas leur pratiques politiques ou leurs stratégies. Nous croyons cependant qu'il y a eu une sorte d'alliance entre au moins un groupe d'aliens et le gouvernement mondial jusqu'à très récemment. Peut-être avons-nous trop regardé X-Files! Cela ressemble à de la science fiction! Illuminatis, gouvernement secret, conspirations, etc, ??? Peut-être tout cela est-il vrai?


9.Nous croyons que ces créatures sont là pour nettoyer la Terre. Qu'elles attendent le signal et qu'elles procèderont alors en utilisant les ressources à leur disposition pour éradiquer ce qui est mentionné dans la Bible et dans le mythe en tant que "Babylone". En d'autres mots, ils sont hostiles si vous faites partie du système de Babylone, ils ne le sont pas si vous êtes fidèles à Dieu. Plus spécifiquement, nous croyons que Babylone est un nom codé pour les USA. Cela peut être difficile à comprendre ou à accepter, mais je vous recommande vivement les sites suivants: THE ALPHA OMEGA REPORT & "America, The Babylon" pour mieux comprendre. Ce n'est pas un soutien inconditionnel à ces sites ou à toutes les idées présentées sur ceux-ci. Cependant, il est plutôt bien expliqué pourquoi les USA sont considérés comme Babylone.

 

Structure du monde


L'arrière-plan mythique et historique.
La croyance maya statue que:
"La couleur caractéristique du centre de la Terre était le vert". D'après le modèle maya, la Terre tourne autour d'un axe central, qui consiste en un immense arbre "ceiba" appelé Wakah-Chan, ou "Arbre du monde", dont le tronc s'étire jusqu'aux cieux vers l'Etoile du Nord et dont les racines s'enfoncent jusqu'au coeur de la Terre. Les cieux eux-mêmes tournent autour de cet axe comme une sphère céleste géante, ce qui fait du modèle maya de la Terre une sorte de gyroscope tournoyant.
Le modèle maya dit que la Terre n'est que l'un des trois univers co-existants: le Monde Supérieur, le Monde Inférieur, ou Xibalba, et le Monde Concret, celui des humains. En unifiant ces trois surfaces, l'Arbre du monde sert de portail entre le monde humain et les deux autres mondes, par lequel les dieux passent librement. Quatre Bacabs, ou Atlases, soutiennent la surface de la Terre du dessous, à leur tour, quatre arbres ceiba situés à chaque coin du monde soutiennent le Monde Supérieur, qui flotte au-dessus de la surface de la terre durant le jour. Beaucoup des dieux bienveillants, appelés oxlahuntiku, dans le panthéon maya, habitent le Monde Supérieur, que les branches élevées de l'Arbre du Monde divisent en 13 niveaux. Le Monde Inférieur, situé au-dessous de la surface de la Terre est un endroit sinistre, obscur et rempli de pourriture, très semblable à la Terre des morts mésopotamienne. Les dieux mauvais, connus collectivement sous le nom de Seigneurs de la Mort, ou Bolontiku, les porteurs de sécheresse, ouragans et guerres, vivent dans les neuf niveaux du Monde Inférieur". D'un grand site web, ICI.
Plus loin dans cet article, nous montrerons qu'il existe une porte au nord et une porte au sud, réfléchissant la nature bipolaire du tube de fluctuation (vortex) qui est le passage des dieux. Il semble que les anciens étaient pleinement conscients de ces faits il y a très longtemps déjà.

"L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement. Et l'Eternel Dieu le chassa du jardin d'Eden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris. C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Eden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie". (Genèse 3; 22 à 24. ndt)

 

arbre "ceiba" appelé Wakah-Chan, ou "Arbre du monde"


Tout au long de l'histoire, des histoires ont été racontées sur de grands arbres qui avaient de grands pouvoirs, jusqu'à atteindre le ciel. Parfois, ils sont mentionnés en tant que "Grande Roue". C'est le medium de connection entre le soleil, la terre et les cieux au-dessus. Sur cette image (à droite), appelée l'homme de l'espace par Erik Van Daniken, l'arbre de vie est représenté par le pilier au milieu de l'image. Il est intéressant de noter que l'arbre forme une grande croix, réminiscence de la crucifiction. En plus de cette particularité, au sommet de l'arbre se tient le dieu oiseau Quetzal(coatl), appelé également "le grand dieu blanc" qui visitait cette ancienne société, ou encore le serpent à plumes ou la comète. Qu'est-ce que tous ces symboles ont en commun? Velikovsky croyait en une mémoire génétique. Je pense également que notre mémoire est en partie liée à notre ADN, non seulement la mémoire qui configure la reproduction (comme le fait que votre progéniture a certaines caractéristiques qu'elle partage avec vous-même), mais plus profondément; les mémoires actuelles d'événements historiques ont affecté une civilisation entière, directement liées à notre ADN. Par moments, ces mémoires nous reviennent en tête et dans nos pensées. Nous appelons ces faits l'inspiration, quand c'est simplement la mémoire venant des fondements même de notre vie de chair et de sang. Des lignées généalogiques entières peuvent être influencées, à des moments différents (lorsqu'une grande demande est placée sur l'individu), des idées prophétiques et des leaders inspirés entrent alors en scène. Je porte maintenant cette idée à votre attention pour discuter de la notion de l'"arbre de vie". Souvent, des écrits inspirés sont mis en avant concernant le futur. Et puis des années plus tard, il semble que la technologie reprend ces idées et les fait réalité. Cela peut être illustré par les nombreux shows télévisés qui sont devenus réalité ensuite: La série Buck Rogers du samedi après-midi est devenue des voyages réels dans l'espace. En fait, nous avons les explications depuis longtemps. Les idées sont des inspirations qui viennent d'il y a très longtemps. Tant de questions. La réponse est: "oui, il en existe d'autres dans l'univers et oui, ils voyagent dans l'espace". Nos ancêtres ont expérimenté cette technologie et nous ont laissé la connaissance de ces technologies. L'histoire des hommes n'est pas linéaire. Nous avons des scientifiques qui continueront à argumenter contre ça jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face avec ces faits. Ce sont ces mêmes scientifiques qui pensent que nous sommes les seuls dans l'univers. Mais le fait est que l'homme n'a jamais été qu'un simple animal muet. Nous avons été enseignés aux pieds des dieux. Dieu nous a créé. Les patriarches, même le premier patriarche, Adam, avait le langage et a appris son langage à ses enfants. Et ses enfants ont également été enseignés par les dieux du ciel. Nous sommes des créatures nobles, fils et filles d'un père céleste. Nous ne sommes pas des créatures élevées pour l'esclavage par une race extra-terrestre qui nous nourrit de mensonges à propos de la vérité de la création.

Alors comment font ces créatures pour venir sur notre planète de distances aussi importantes que des années lumières plus loin? Sur l'image ci-dessus, (page 6), le roi maya Pakal est dépeint sur le couvercle de son sarcophage – sa dernière demeure sur terre. Comme les pharaons égyptiens, lui aussi savait qu'il y avait une vie après la mort et que cette vie se passait dans les cieux au-dessus de nous. Un enseignement perverti ou détourné des patriarches, pas sans rappeler celui des sumériens; des anciennes civilisations qui ont refusé de suivre les commandements d'un Père aimant au Paradis, mais néanmoins conscientes de Ses vérités, telles la vie après la mort et les mondes des cieux. Il n'y a aucun doute sur le fait que les Mayas avaient des connaissances que nous n'avons plus aujourd'hui. Ils avaient accès à des enseignements plus purs des patriarches qui ont traversé l'histoire. Mais au lieu d'être un "homme de l'espace" comme le pensait Van Daniken, je crois que Pakal attendait un voyage vers le paradis via l'arbre de vie. Il est dépeint sur place, faisant face aux cieux, debout, attendant le pouvoir de l'arbre de vie qui l'enlèverait. Au sommet de l'arbre de vie se trouve un oiseau/comète qui attend de le transporter vers le paradis, où il vivra éternellement. Et cela pas seulement dans un sens spirituel, mais également au sens litéral et physique. Un autre aperçu de cela peut être trouvé dans le film "Stargate". Il présente l'idée que nous pouvons passer d'une zone à l'autre de l'univers via une sorte de champ énergétique.
En 1997, une secte appelée "Heaven's Gate" croyait qu'un vaisseau spatial accompagnant la comète Hale Bopp allait les emmener vers le paradis. C'est facile de voir comment les fausses doctrines peuvent être trompeuses. Cependant la théologie de la Porte du Paradis est très proche de celle que je viens de décrire. Une autre mémoire historique culturelle?

Laissez-moi mettre en avant un autre scénario. Lorsque Hale Bopp est passée, elle fut connue sous le nom de comète du millenium. Nous pensons qu'elle était énorme – de la taille d'une planète. Et nous avons également présenté assez de matière à justifier qu'il y avait en fait un compagnon à Hale Bopp. Même un éminent scientifique de JPL a écrit un papier énonçant cette même idée. Nous pensons, de plus, qu'une comète découverte quelques mois après le passage de Hale Bopp, la comète SOHO J1, était en fait ce compagnon et qu'il avait été "lâché" dans notre système solaire et devint ainsi la "formation naturelle lumineuse" à laquelle on se réfère comme ORCA.

Nous croyons que ces champs énergétiques qui s'étendent entre notre soleil et les planètes ainsi que du centre galactique de notre soleil sont les puissances régissant l'univers. Nous pensons de plus qu'ils servent de moyen de transport. Nous pensons que l'apparition de Hale Bopp et de ORCA ont été orchestrée de manière à permettre à la taille et au nombre de vaisseaux que nous avons récemment vu entrer dans le système solaire. ORCA a été placée en orbite autour du soleil pour accroître la densité et la zone du vortex galactique, assurant ainsi un transfert plus important d'objets plus gros. Pas comme un laser – pointé sur une cible, puis élargi, ouvert si vous préférez, et qui passe ensuite à travers la matière. Premièrement, mais pas exclusivement, les vaisseaux dont nous parlons sont les Cubes que nous avons vus en orbite autour du soleil et au-dessus de la terre. Ce n'est pas une idée nouvelle. Il y a littéralement des milliers de références à ces sentiers, ces vortex qui existent à travers l'univers, et comment ils sont utilisés pour le transport.

 

Piste des étoiles


Dans le livre la fabrique d'Hamlet, Santillana raconte de nombreux mythes et beaucoup de ceux-ci mettent en scène des histoires concernant ces problèmes. Il déclare: "Les Bundahishn perses appellent la galaxie le "sentier de Kay-us". Parmi la population altaïque, les Yakuts appelle la voie lactée le "chemin de Dieu", et ils disent que, pendant qu'il créait le monde, Dieu se promenait dans le ciel; plus communément utilisé est le terme "chemin du ciel du fils de Dieu". Santillana dit aussi:
"Dans la mythologie grecque, la construction basique du monde est décrite dans la célèbre Vision de Er dans le dixème Livre de la République. Dedans, nous trouvons Er l'Arménien qui fut ressuscité du bûcher funéraire juste avant qu'il soit enflammé, et qui décrit son voyage à travers l'autre monde. Lui et les autres âmes qu'il accompagne, liées pour la renaissance, voyagent à travers l'autre monde. Ils viennent vers un puits de lumière, comme un pilier, s'étendant d'au-dessus à travers les cieux et la terre – et là, au milieu de la lumière, ils virent s'étendre du ciel les extrémités de ses chaînes; car cette lumière lie les cieux, retenant ensemble le firmament tournoyant comme la circonférence d'un navire de guerre. Et des extrémités s'étendent le Fuseau de Nécessité, au moyen duquel tous les cercles pivotent.


Egalement tiré du livre La fabrique d'Hamlet, une citation de deux versets de l'hymne du Atharva Veda (sanskrit):
"Dans quelle terre, atmosphère, dans quel ciel est tenu, où le feu, la lune, le soleil, le vent se tiennent fixes, que Skambha dit... Le Skambha soutient à la fois les cieux et la terre ici; le Skambha soutient la large atmosphère, le Skambha soutient les six larges directions; dans le Skambha entre l'existence toute entière".
Skambha est le pilier du monde, l'arbre de vie, l'essieu de la fabrique représentant l'axe de la terre arrivant à travers tout l'univers qui se tient en un tout. Même la croix sur laquelle Jésus fut crucifié est une représentation symbolique de cette grande puissance à travers tout l'univers. Plus loin, dans La Fabrique d'Hamlet:
"Des notions plus étourdissantes arrivent dans un apocryphe russe où Satanael planta l'arbre dans le paradis dans le but d'en faire sortir une arme contre le Christ: "Les branches de l'arbre s'étendaient au-dessus de tout le paradis, et couvraient également le soleil. Son sommet touchait le ciel, et de ses racines coulaient des fontaines de lait et de miel". Cette dernière idée à son tour collait à la tradition médiévale selon laquelle les rivières du paradis jaillissaient de dessous la croix."

 

plaine péruvienne de Nazca


L'image à droite, provenant de la plaine péruvienne de Nazca, révèle des cubes et un vortex à travers leur univers connu (image du site web Labyrinthina). Ces cartes occupent plusieurs endroits de la zone.


Santillana rapporte que les histoires abondent concernant un bouchon, ou tesson, dont le retirement cause le déluge mondial. Les Utnapishtim sumériens, la contrepartie de Noé, avaient une arche qui était un cube (l'arche de Noé était en fait un long cube en forme de boîte). Comme l'arche de Noé (probablement est-ce le même personnage), lorsque l'arche s'arrêta, elle flotta au-dessus des grandes profondeurs. D'autres traditions déclarent que la pierre cubique est la fondation sous un cèdre, ou un chêne, prête à déclancher une inondation, sans raison évidente. Les légendes juives déclarent que "depuis que l'arche a disparu, il y a une pierre à sa place... qui a été appelée pierre de fondation". Cela fut appelé pierre de fondation "parceque d'elle le monde a été fondé (ou commença)". Et il est dit qu'elle se tient au-dessus des Eaux qui sont dessous le Saint des Saints. "Même le Christ est comparé à "une montagne en forme de cube, sur laquelle une tour est érigée" (du Pasteur de Hermas). "Le cube était la figure de Saturne, comme Kepler l'a montré dans son Mysterium Cosmographicum". La Nouvelle Jérusalem de l'Apocalypse est un cube. Et encore, comme le pensait Velikovsky, nous avons une prédisposition génétique par rapport au passé; dans Star Trek, les méchants Borg utilisent des cubes pour voyager, une perversion de la vérité.

 

Symboles sacrés


Des cubes sont trouvés partout sur la terre. Les exemples ci-dessus viennent de régions géographiques entièrement différentes, cependant elles sont communes de plusieurs façons. L'image est de LSC Bose et montre la comparaison entre un symbole sacré trouvé à Thiruvannaikovil et Trichirapalli, en Inde du sud et un geoglyphe nazca.
Dans une petite communauté juste à 80 miles à l'est de Los Angeles (environ 130 Kms, ndt), dans une calme petite vallée, il y a quatre rochers sculptés trouvés aux quatre coins de la vallée. Les Indiens locaux rapportent que ces sculptures furent trouvées à leur arrivée dans la région. On ne sait pas à l'heure actuelle qui a sculpté ces formes intrigantes dans la dure pierre de granit. Ayant grandi dans cette région, j'ai connu ces "pierres de Labyrinthe" depuis mon enfance. Il s'est passé un certain nombre d'années pendant lesquelles je n'ai jamais pensé à elles. Ma récente découverte concernant les cubes et l'Arbre de Vie m'a rappelé ces pierres. Celles-ci ne sont pas simplement des dessins en deux dimensions d'un labyrinthe ou de simples symboles. Ce sont des descriptions passionnément stylisées de ce même vaisseau en forme de cube que j'ai récemment vu sur les images SOHO et sur d'autres photographies.

"Pierre du Labyrinthe"


L'image à gauche provient de la couverture d'un magazine décrivant la "Pierre du Labyrinthe".
Les stries et la forme des lignes à travers la face de la sculpture ne sont pas sans rappeler celles trouvées sur les images du cube du satellite SOHO, comme montré ci-dessous.
L'Arbre de Vie, le vortex qui court à travers la terre, les planètes, le soleil et à travers l'univers le cube, la pierre de fondation qui couvre les eaux (plasma hydrogène) ou contrôle les travaux en tandem avec l'Arbre de Vie, tout ceci a un sens; il y a "l'anneau de vérité", rendant le voyage à travers les étoiles possible. C'est le paradigme de l'inacceptable moderne face aux nombreuses riches traditions.
Puis vient l'idée que le contrôle du passage à travers ces vortex illimités est lié aux portes.
"Et voici, six hommes arrivèrent par le chemin de la porte supérieure du côté du septentrion, chacun son instrument de destruction à la main. Il y avait au milieu d'eux un homme vêtu de lin, et portant un écritoire à la ceinture. Ils vinrent se placer près de l'autel d'airain." (Ezekiel; 9:2)


Et encore, dans La Fabrique de Hamlet:
"Macrobius, qui a fourni le rapport le plus important en la matière, pense que les âmes montent par le Capricorne, puis, pour renaître, redescendent par la "Porte du Cancer". Macrobius parle de signes; les constellations qui montaient aux solstices de son temps (et encore aux notres) étaient les Gémeaux et le Sagittaire: la "Porte du Cancer" signifie les Gémeaux. En fait, il énonce explicitement que cette "Porte" se trouve "où le zodiaque et la voie lactée se croisent".

 

image en dessous a été prise du site de SOHO le 28 juin à 00 H 18

image prise du site de SOHO le 28 juin à 00 H 18

Quelques images à considérer:
Cette première image en dessous a été prise du site de SOHO le 28 juin à 00 H 18. Les points intéressants ici sont premièrement les deux objets "transparents" que l'on voit à dix heures et à huit heures (position). Ceux-ci ne sont pas des pixels surexposés ou des aberrations de CCD. Ces images n'ont pas été modifiées, sauf à être raccourcies pour entrer dans la page. Ces images furent vues après que le satellite a été en ESR pour quelques temps. Nous ne nous rappelons pas avoir jamais vu ces objets sur une image SOHO avant cette date. Elles apparaissent étant pleinement en trois dimensions puisque l'ombre est facilement visible. Parce que l'ombre est tournée vers le soleil, cela voudrait dire qu'elles sont plus près de nous que ce que leur simple apparence par rapport au disque solaire pourrait laisser penser. Leur apparence dans la forme est compliquée et bien organisée. A cause de l'apparente transparence des objets, il se pourrait que les radiations solaires interfèrent sur leur capacité à être totalement indétectable. Lorsqu'on les voit avec les images GOES, ils apparaissent seulement avec les infra-rouges et seulement sous certains angles. Ils sont rarement visibles à l'oeil nu. La forme de ces objets particuliers est cubique et a été remarquée quand ils étaient proche de la terre. Indépendamment de cela, leur taille est immense.

image prise le 12 juillet à 16 H 18 TU

image prise le 12 juillet à 16 H 18 TU

 


L'image suivante de SOHO C3 a été prise le 12 juillet à 16 H 18 TU. Au premier coup d'oeil, il apparaît qu'il y a quelque chose qui cloche avec l'appareil photo du satellite. Mais il n'y a aucune autre explication pour la deuxième "planète". Elle est apparue simplement sur une ou deux images puis a disparu. Cependant, dans quelques images précédentes, un autre objet apparut à dix heures (position) juste au-delà de la distance de l'objet "deuxième planète". Sur la première image il avait une queue, sur la seconde il était installé dans sa position actuelle. Peu après, il disparut de sa position de "deuxième planète".

 

image prise du site de SOHO

image prise du site de SOHO



Cette image a également été prise, le même jour que la précédente, mais quelques heures plus tard, à 00 H 18. Nous notons que la "deuxième planète" n'est plus là ainsi que l'apparence cubique des objets transparents.

 

présence d'une forme d'un cube

présence d'une forme d'un cube


Sur la plaine Nazca, au Pérou, cette image a été prise, montrant clairement la présence d'une forme d'un cube. L'image n'est pas de bonne qualité mais est néanmoins réelle et révèle le cube comme étant masqué partiellement. Les gros plans montrent les caractéristiques tri-dimensionnelles de l'appareil et une simple ligne émanant de ou vers l'appareil en bas du cube. De la quantité limitée d'informations que nous avons recueillies à ce jour, il semble que ces cubes apparaissent sur des zones qui pourraient avoir une grande quantité d'énergie. Il semblerait que ce soit les seuls endroits où ils peuvent être vus, peut-être les utilisent-ils pour se ravitailler, ou peut-être sont-ils attirés vers ces endroits pour des raisons complètement étrangères à nous. Il y a beaucoup à expliquer à propos de ces vaisseaux. Indépendamment du fait que nos recherches ont révélé que beaucoup des appareils sont de forme cubique, il existe d'autres formes qui se montrent de temps en temps. Mais au-delà de tout ceci, au-delà le scepticisme et le mépris, ces images sont réelles et elles montrent qu'il y a quelque chose qui reste inexpliqué. Peut-être avons-nous tort à propos de toutes nos suppositions, cependant, comment peut-on ignorer ou expliquer toutes ces évidences? Je suis sûr que beaucoup vont essayer, et ignorer ces images. Cela ne les libère pas pour autant d'une explication.
Pendant que nous rassemblions des informations pour ce projet, beaucoup de lecteurs nous ont envoyé des Emails et des images très instructifs. Le rapport suivant vient d'un lecteur qui souhaite rester anonyme:
"Après que j'ai adressé cet Email, je me suis juste assis pour 5 minutes pour rassembler mes idées sur ce qui était arrivé ce soir-là. Disons simplement que mes nerfs étaient à fleur de peau.

 


L'autre protagoniste sortait le chien pour son dernier "pipi du soir". Elle était dehors depuis 2 minutes environ lorsqu'elle se mit à hurler pour que je la rejoigne dans la cour. Quand je suis sorti, elles pointait son doigt vers le ciel et m'a dit "Est-ce que tu vois ça?" juste comme je regardais dans la direction qu'elle m'indiquait, un flash très brillant de lumière rouge survint (pas de bruit). De par mon passé, je suis assez doué pour estimer les vitesses et les distances. Le flash a eu lieu à environ 10 000 pieds d'altitude (3000 m, ndt) à à peu près 2 miles de distance de notre maison (3 Kms, ndt). C'était juste un peu plus petit que la taille d'une pièce de monnaie tenue à 3 pieds (1 m, ndt) de mon visage. Cela a duré environ 1 seconde puis cela disparut. Pas de bruit ou pas de raies, ou rien d'autre qui aurait pu indiquer un mouvement, juste "éteint/allumé". Environ une minute plus tard, nous avons entendu et vu deux avions de combat de la taille d'un jet arriver très très vite en direction de l'endroit où il y avait eu le flash. Tout d'un coup, l'un des jets "tira" une sorte de rayon laser d'une lumière bleu-vert vers l'endroit où il y avait eu le flash. Ce rayon dura une ou deux secondes. Puis le jet qui ne tirait pas de rayon sembla avoir son moteur qui s'éteignait. Le bruit se réduisit et le jet sembla perdre de l'altitude jusqu'à environ 5 000 pieds (1500 Kms, ndt), puis il redémarra (le son et le gain d'altitude m'amènent à cette conclusion). Puis les jets partirent. Environ 5 minutes plus tard, il commença à pleuvoir et le vent se leva, passant d'un calme olympien à 30-35 miles à l'heure (50-60 Km/H, ndt). Le ciel était clair et il n'y avait pas de nuages car nous pouvions voir les étoiles qui brillaient pleinement. Cet "orage" dura environ 5 minutes puis stoppa soudainement et tout redevint comme avant: belle soirée".


Lorsque ce lecteur nous envoya son Email, il n'avait aucune idée de notre idée concernant les cubes. Il n'avait aucune idée que nous avions des preuves montrant que ces appareils pouvaient s'élever jusqu'à 10 000 pieds, il était inconscient du rapport récent sur la technologie employée par ces appareils (les rayons), et il ne savait pas que nous avions remarqué des raffales de vent et des changements climatiques en présence de ces cubes.

 

trace d'un missile à gauche et la présence d'un cube dans le nuage à droite

trace d'un missile à gauche et la présence d'un cube dans le nuage à droite


Puis un lecteur du Texas nous envoya cette image, avec la trace d'un missile à gauche et la présence d'un cube dans le nuage à droite.

New-Dehli, Inde – La peur a saisi la capitale de l'Inde après que des douzaines de résidents ont rapporté des attaques d'un homme-singe capable de bondir de toit en toit.
Un officier de police a dit mardi à Reuters: "la police a reçu près de 65 rapports d'un attaquant mystérieux au visage de singe et au corps humain griffant et mordant ses victimes ça et là à Dehli depuis Samedi."
Shanwa, Inde – Les villageois pris de panique blâment les OVNIS pour une série d'attaques qui ont tué plusieurs personnes et en ont blessé beaucoup d'autres dans l'état de Uttar Pradesh.
Les villageois de cette région pauvre disent qu'à la nuit tombée, une sphère volante, émettant des lumières rouges et bleues, se maintient au-dessus de leur maison. La semaine dernière, 7 personnes sont mortes de blessures inexpliquées, pendant que beaucoup d'autres ont été brûlées.
Ramji Pal était l'un de ceux sur qui la fatalité est tombée, il est mort récemment à Shanwa. Son voisin, Raghuraj Pal a dit à la Presse qu'un "objet volant mystérieux l'avait attaqué durant la nuit. Son estomac était déchiré, laissé à l'air. Il est mort deux jours plus tard".
Certaines personnes accusent les fonctionnaires locaux d'inaction et d'échec face à la tentative de capturer les "aliens".
Une personne est morte jeudi dans les alentours de Sitapur lorsque la police a tiré des coups de feu pour disperser une foule de 10 000 personnes, qui demandait que les autorités capturent les mystérieux agresseurs.
"Les gens bloquent les routes et attaquent la police pour inaction à chaque fois qu'il y a un décès ou un blessé", a déclaré Amrit Abhijat, le magistrat du district de Mirzapur, qui affirme avoir filmé l'OVNI.


Révélation de Saint Jean, Chapitre 9: 1 à 11
"Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront de mourir, et la mort fuira loin d'eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leur tête comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon." Un boom sonique ajoute au mystère de Kerala, Inde. PK SURENDRAN.


(Titre original: Le mystère des pluies rouges et autres histoires.)
THIRUVANANTHAPURAM: Des pluies rouges et des puits qui disparaissent plantent le décor des moussons de ces temps-ci à Kerala. Encore une fois, ce phénomène a amené des scientifiques à se précipiter pour trouver des réponses. Ironiquement, au lieu de fournir des explications pour ces incidents bizarres, les scientifiques se sont retrouvés en face de nouvelles questions. Après avoir testé l'eau de pluie rouge à Changanassery et dans d'autres lieux, les scientifiques des laboratoires du CESS (Centre pour les Etudes des Sciences de la Terre) et du TBGRI (Recherche pour les Jardins Botaniques), ont cherché les réponses à quatre questions: Est-ce que l'explosion entendue avant les "douches" écarlates est liée aux phénomènes? Qu'est-ce qui a produit l'énorme quantité de spores (sensée être la cause de la couleur de l'eau de pluie)? Comment ces spores se sont-ils retrouvés piégés à l'intérieur des nuages? Si la source est locale, comment la masse s'est-elle transportée sans dépasser une zone bien plus large? En fait, les scientifiques du CESS se sont contredits par rapport à leur explication première disant que les pluies rouges étaient dûes à une météorite qui était tombée "d'est en ouest le matin du 25 juillet et qui avait explosé au-dessus de Changanassery". Ils disent maintenant que ces pluies colorées sont dûes à certaines moisissures ou champignons.
"L'étude biologique menée à la fois par le CESS et le TBGRI a révélé des structures cellulaires colorées qui ont été possiblement identifiées comme les spores d'une certaine espèce de champignon", a déclaré le directeur du CESS, M. Baba. Les conclusions finales sont que les pluies colorées restent un mystère bien que des incidents similaires aient été rapportés dans d'autres parties du monde.

Les scientifiques ont rejeté les rapports selon lesquels la pluie était accompagnée par du tonnerre et des éclairs. "Il n'y a pas d'éclairs durant les moussons du Sud Ouest. Les éclairs sont produits par de gros cumulonimbus qui se développent seulement lorsqu'une grande quantité d'air humide est disponible à la surface de la terre. Les conditions à cette époque n'étaient pas favorables pour cela. Deuxièmement, les gens ont entendu ce bruit dans un rayon de seulement 1.5 kilomètre. C'est donc hautement improbable. Donc, la seule possibilité qui reste est que ce son était en fait un boom sonique produit par un objet quelconque se déplaçant à une vitesse supersonique à une altitude relativement basse. Puisqu'aucun avion est sensé voler à une vitesse supersonique si près du sol, nous sommes d'avis qu'une météorite a approché la zone et a probablement explosé, ce qui a causé ces pluies de couleur rouge", a déclaré le directeur du CESS, M. Baba, se rangeant ainsi du côté de la "théorie de la météorite".
Les scientifiques sont également divisés sur la question de savoir pourquoi de nombreux puits ont été endommagés ou ont disparu tandis que d'autres ont soudainement fait leur apparition. Selon certains, ceci est un avertissement pour des risques éventuels de tremblements de terre. D'autres, en revanche, pensent qu'ils sont le résultat d'une pression souterraine de l'eau et des fortes pluies. De la même façon, le racornissement des feuilles dans certaines zones intrigue les scientifiques. Entre-temps, le premier responsable de Kerala, AK Antony, a demandé aux gens d'attendre les résultats des sondes scientifiques.


Histoire publiée à l'origine par: The Times d'Inde, 6 août 2001. Copyright Times Internet Limited 2002 "La pluie rouge venait d'un champignon, pas d'une météorite" (apparu dans l'Express indien le 6 août 2001, cliquez ici).
KAMAL GOPINATH THIRUVANANTHAPURAM, 5 août: Les jours passent et la pluie rouge qui est tombée sur une partie de Kerala n'a toujours pas d'explication.

Samedi, le CESS a rejeté sa propre hypothèse selon laquelle une météorite avait provoqué la pluie. Tout le monde avait accepté l'explication sans trop rechigner malgré le fait que d'autres chercheurs avaient parlé de contenus biologiques dans des échantillons d'eau. Cependant, cette rétractation a provoqué une levée de sourcils face à cette annonce un peu rapide faite au mépris des règles de prudence de mise dans le domaine de la recherche.
Le CESS s'est non seulement rétracté, mais a fait une confession: "Cela laisse plusieurs questions sans réponses". Le communiqué de presse du CESS a été provoqué par l'analyse chimique des échantillons d'eau. Celle-ci a montré que cela relevait plus de la biologie. Les études biologiques ont donc identifié la matière organique comme étant des spores de champignons. Le directeur du CESS, M. Baba, a déclaré: "L'espèce exacte reste encore à identifier. Mais nous ne savons toujours pas comment une aussi grande quantité de spores a pu apparaître sur une si petite région".
Le 25 juillet, la ville de Changanachery avait reçu des pluies colorées pendant toute la nuit, ainsi que du matin jusqu'au coucher du soleil. Certains habitants avaient recueilli des échantillons d'eau de pluie. Ils ont déclaré que la pluie était accompagnée de tonnerre et d'éclairs. Le CESS a récupéré les échantillons et les a testé. L'eau s'est avérée être neutre et contenait une certaine quantité de sels dissouts.
Les précipitations étaient claires et poudreuses et furent analysées chimiquement et biologiquement. L'analyse chimique montra des éléments variés, incluant carbone, silicone, calcium, magnesium, aluminium, fer, sodium et potassium. L'eau contenait des traces significatives (en %oo) de phosphore, titane, chrome, manganèse, cuivre et nickel. L'étude biologique, conduite partiellement au CESS et au TBGRI, révéla des structures cellulaires d'une couleur rouge. On a tenté de les identifier comme étant des spores d'une certaine espèce de champignons et elles sont en ce moment en cours de culture au TBGRI. "La couleur rouge de la pluie semble provenir principalement de ces spores", a dit Baba.

Ces découvertes, dit le CESS, jettent un doute quant à déterminer si le son explosif rapporté par les habitants et la pluie rouge sont des événements indépendants. D'autres questions également restent sans réponses: Qu'est-ce qui a produit cette immense quantité de spores? La source en est-elle locale ou lointaine? Comment ces spores ont-ils été "injectés" dans les nuages? Si la source n'est pas locale, comment cette masse s'est-elle déplacée sans retomber sur une région plus étendue?
En réponse, le CESS dit simplement: "Tandis que la cause de la couleur de la pluie a été identifiée, trouver les réponses à toutes ces questions reste un challenge".
Est-ce que ce sont des déversements de déchets? Pourquoi le tonnerre, les éclairs et le vent changent si soudainement de direction? Est-ce que CELA est dû aux mouvements de ces immenses vaisseaux près de la terre?
Vous devriez vous demander:
Existe-t-il une explication logique à tout ceci? Est-ce que les images ci-dessus peuvent être expliquées par un moyen simple? Est-ce que les conclusions sont trop rapides? Pourrait-il y avoir des technologies que nous, communs des mortels, ne comprenons pas? Existe-t-il réellement des conspirations? Est-ce qu'une histoire aussi grosse que celle-ci pourrait être tenue secrète? Est-ce que notre gouvernement est au courant? Depuis combien de temps savent-ils?
Ou bien encore:
Sommes-nous seuls? Est-ce seulement notre imagination? Un esprit trop créatif? Est-ce seulement un problème de caméra, de photo, d'image?
Vous pouvez aussi bien vous demander:
Y a-t-il un Dieu? Y a-t-il une vie après la mort? Un monde spirituel? La Bible est-elle un mythe ou un fait? Les mythes sont-ils seulement des histoires que les Anciens se racontaient autour du feu, pour se divertir?

 

Explosion nucléaire

Explosion nucléaire


Conclusions:

Davantage de questions:
Pourquoi Bush insiste-t-il tellement pour attaquer l'Iraq? Est-ce que l'Iraq possède des armes inconnues du reste du monde? Peut-être Bush le sait-il? Et saviez-vous que ces derniers mois, Saddam Hussein a redoublé d'efforts afin de redécouvrir l'ancienne Babylone, qui était située comme tout le monde le sait dans l'actuel Iraq?
Nous devons nous demander: sont-ils déjà ici? Est-ce que les signes prouvant qu'ils sont là sont évidents? Nous pensons que les preuves sont trop importantes pour pouvoir répondre non à cette question. Avons-nous ouvert la "porte des étoiles" dans les années 40, est-ce que cette ouverture momentanée ainsi que le coup d’œil que nous avons jeté de l'autre côté ont incité les "méchants" à venir vers nous, puis à faire alliance avec les membres de notre gouvernement, ces escrocs assoiffés de pouvoir? Il semblerait que la puissance de ces essais d'explosions soit allée jusqu'au cœur de la terre, puis aie été expulsée pour toujours dans l'espace (voyez les lignes à gauche du nuage en forme de champignon, qui se sont formées une fraction de seconde après le nuage). Jusqu'où sommes-nous allés depuis ces essais destructeurs? Maintenant, de nos jours, de plus en plus de créatures différentes sont mises en avant. Dans quel but?
Qui aurait cru, il y a quelques années encore que les histoires et prophéties bibliques à propos des derniers jours auraient à voir avec d'autres races d'autres planètes? Cependant quand vous lisez les Ecritures sérieusement et que vous les comparez avec les nombreux autres mondes mythiques sur ces sujets-là, il y a toujours un fond de vérité quelque part. Pour moi, c'était une expérience très personnelle. J'ai étudié ces problèmes pendant de nombreuses années. Je me suis senti attiré par cela. Il y avait des morceaux ici et des histoires là. Aucun de ces morceaux ne semblait être lié. Jusqu'à récemment, il y a environ un an, lorsque j'ai remarqué le verset d'Esaïe au chapitre 13, où il dit que cette armée qui viendra détruire Babylone viendra de "... l'extrémité des cieux." (Verset 5, ndt.) Avant cela, j'avais déjà commencé à croire que Babylone était les Etats-Unis. Nous sommes devenus si corrompus et nous allons de par le monde, essayant de créer des gouvernements qui seront capables de faire affaire avec nous. Et pendant tout ce temps, nous proclamons croire en Dieu. BUNK! Un directeur de la CIA qui se balade en robe, notre président qui se fait faire une fellation juste ici à la Maison Blanche, l'argent qui passe toujours avant les gens, et les gens s'écrasant les uns les autres pour être les premiers en haut de l'échelle. Nous avons cessé d'adorer Dieu il y a très longtemps. Puis les prédicateurs disent que la Russie et/ou la Chine va se lever et attaquer et gagner. Une autre interprétation erronée de l'Apocalypse. Les Etats-Unis sont devenus trop puissants pour que quiconque puisse les vaincre – tout du moins sur terre. Vous vous dites peut-être "ouais, mais regarde la destruction du WTC". Oui, c'était terrible. Mais je suis désolé de le dire, cela n'était rien comparé à ce qui arrivera bientôt. Esaïe cite le Seigneur lorsqu'il dit qu'il laissera la terre en désolation et qu'il fera de l'homme une matière plus précieuse que l'or fin. Je ne cite pas tout Esaïe (Chapitre 13) dans les articles précédents. C'est simplement à la fois trop imagé et trop réel. Mais voici davantage: "Tous ceux qu'on trouvera seront percés, et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée. Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées." (Esaïe, 13:15-16. ndt)


En plus du fait qu'il y a une puissante force militaire dans les cieux au-dessus de nous en ce moment-même, attendant pour bondir, il reste l'idée que le temps est mûr pour un tel événement. A travers l'histoire, les prophètes ont attendu ce jour en anticipant ces grands événements. Nous sommes au pinacle, à l'apogée de l'histoire la plus classique entre toutes. Quelques-uns voient ce moment d'un point de vue familier; en tant que "membres". Beaucoup sont ignorants. La vie continue. Ce n'est pas différent des autres grands conflits de notre temps. Il y a ceux qui se préparent à la bataille et il y a ceux qui sont trop portés sur d'autres problèmes pour pouvoir voir ces forces qui s'amassent. La bataille est physique, mais en même temps spirituelle, pour la survie des croyants.

 

retour au sommaire